Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 48 messages ]  Aller à la page [1], 2, 3, 4  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: [Fanfic] FORT BRAILLARD
MessagePosté: Mar 17 Mai 2005 19:32 
Cryptkeeper
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Oct 2004
Messages: 1145
Localisation: En train de se balader à poil dans la morgue
Prélude : Salut! cette émission pilote que j'ai réalisé, je la présente en exclu à la volonté du D.
En fait j'en avait marre de voir que tout le monde montait sa boite de production (Je pense surtout à Métal D. luigi et ses multiples fics), que j'ai décidé de monter la mienne avec l'argent que j'avait gagné après avoir organisé la tombola de la prison de Béthune et après m'être tiré avec la caisse....
Voici donc ma seconde fic et j'espère qu'elle sera autant apprécié que l'autre...Bon divertissement!!!



King D. Inc. ,
WAPOL Corp.
Et les Takoyakis en gelée Octo présentent


FORT BRAILLARD

Une émission proposé et produite par King D. ZANZA
Présenté par Olivier MIME et Monica JAGIS


I. Présentation

Olivier : *portant un pantalon, un maillot de corps et une moumoute hors de prix*Bonjour cher téléspectateurs et bienvenue dans le fort Braillard. Vous connaissez le jeu : Une équipe de 7 personnes va affronter les dangers du fort pour pouvoir récupérer le trésor du fort. Mais, je crois que j’entends nos candidats !!!
____________________________

Monica : *en tenue de sport, accompagnée des candidats* Bonjour Olivier, je vous présente l’équipe qui va affronter le fort aujourd’hui : LE STRAW HAT TEAM !!!!
Voici nos candidats… Tout d’abord, le chef de l’équipe : Luffy !!!
Luffy : Salut, j’suis le futur seigneur des pirates !!
Monica : Ensuite, Zorro, l’homme fort du groupe !
Zorro : Zzzzzzzzzzzzzz ! Hein ? Déjà le matin ?
Monica : Sandy le…. Hein ?*trifouille son oreillette*…heu, le cuistot dragueur
Sandy : :Sanji amoureu: C’est ça Monica d’amour, et mon cœur est tout à toi… *coup de poing de Nami*
Nami : Du calme toi… Continuez…
Monica et Olivier :*goutte sur le front*Houlà…
Monica : Hum… ça, c’est Nami, la… la gentillesse même…
Nami : C’est ça, on se dépêche qu’on récolte les berrys, j’ai pas que ça à faire…
Monica : Nous avons également Pipo !
Pipo : CAPITAINE Pipo, je vous prie. En fait c’est moi la tête pensante du groupe, la matière grise, je dirige plus de 5000 hommes à moi tout seul. :Ussop vantard: Je vous ait déjà raconté la fois où j’ai pris d’assaut une forteresse comme celle-ci à moi tout seul alors que j’avais les deux jambes et le bras droit cassés… *BAFFFF !!!!*
Nami : Faites pas attention…
Monica : Heu… oui m’dame. Nous avons aussi le docteur Chopper
Olivier : Hou, j’ai rarement vu un docteur aussi séduisant*s’approche de Robin*
Sandy : Hé !!! Pas touche à Robin d’amour !!! :Sanji grrr:
Monica : Oui Olivier, ce n’est pas le docteur chopper mais Nico ROBIN, la dernière candidate… C’est celui-là Chopper*désigne le renne qui discutait avec les tigres*
Chopper : Oui ? Tu me veux quoi sale humain ?*sourit à pleines dents*
Olivier : Heu la production, vous êtes sur qu’un castor est fait pour passer dans l’émission ?
Chopper : J’suis un renne !! Regardez mes bois !!!
Olivier : Bon d’accord… Parfait, pour quelle association vous participez ?
Nami : Pour l’association "des berrys pour Nami" !!!
Luffy, Zorro, Pipo : NON !!! :Zoro cri du sabre: :Ussop big gloup: :Luffy halucine trop carrement:
Sandy : Oui !!! :Sanji amoureu:
Chopper : *à Robin*Ils sont cinglés ?
Robin : *souriant*Sûr et certain…
Olivier : J’la sens pas cette émission…. Bon ! Voici les personnes qui vont vous guider dans les entrailles du fort : Passe-parici et passe-moilesel.
Luffy : Ha ha ha ! Ils ont des noms trop drôles ces gars. :Luffy hilare:
Olivier : ça va être l’heure du père Fougasse, qui va y aller ?
Zorro : Il a à boire ? J’ai un peu soif... :Zoro nargueur:
Olivier : Ben, je pense qu’il doit encore avoir deux bouteilles de rhums planqués dans sa barbe…
Zorro : Alors c’est moi.
Olivier : alors suivez passe-moilesel. Nous, nous allons à la première épreuve… tandis que Zorro part voir le gardien du fort. La bille !! Fait sonner le Gong !!!

_________________
C’est en creusant sa tombe que KDZ est tombé sur les règles du forum et une horde de zombies assoiffés de cervelles .


Dernière édition par king D. zanza le Mar 17 Mai 2005 21:43, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 17 Mai 2005 20:04 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mai 2005
Messages: 62
Localisation: Faîtes pas de bruit, je fais ma sieste, merci.
Sympa sympa :)
Et alors, Zorro va il vraiment trouver des bouteils de rhums dans la barbe du père Fougard ? Hein hein ? La suite c'est bientôt ?!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 18 Mai 2005 12:20 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Oct 2004
Messages: 198
PTDR^^ Bravo pour cette fic, King! J'adore cette parodie du Fort Boyard avec l'équipage de Luffy^^ Et superbe association pour laquelle ils jouent! On reconnait le coeur d'or de Nami... Superbes jeux de mots pour les noms, et j'ai hâte de les voir se débrouiller dans les épreuves^^

LA SUITE^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 18 Mai 2005 13:59 
450 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Fév 2004
Messages: 2231
Localisation: On my lawn
Trop bon ^^

Mais trop court T_T

Je veux la suite !!

Super idée !! Tu viens de m'inspirer...


PS : Argh il y a des boites qui se montent contre moi !! :Ace Oulala:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 18 Mai 2005 19:26 
25 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Oct 2004
Messages: 425
Localisation: In a yellow submarine
:Luffy hilare: Vraiment bien cette fic !^^ Je me suis bien marrée en la lisant ! (pourtant ca m'arrive pas souvent :Ussop tien tien: )

Continu surtout !!! laisse pas tomber hein !

_________________
"N'acceptez pas que l'on fixe, ni qui vous êtes, ni où rester. Ma couche est à l'air libre, je choisis mon vin, mes lèvres sont ma vigne. Soyez complices du crime de vivre et fuyez !"
¿’


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 18 Mai 2005 19:31 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Mar 2005
Messages: 96
Localisation: skypiea de la belgique!
mdr je veux la suite et je suis en maaaannnnnque!!!!! :karoo-anime: :karoo-anime: :karoo-anime:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 18 Mai 2005 20:09 
Cryptkeeper
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Oct 2004
Messages: 1145
Localisation: En train de se balader à poil dans la morgue
Et oui Metal D., c'est ce qu'on apelle la libre concurrence.
Et j'espère que je vais tenir ce pari comme avec "EVIL FRUIT" bien que, n'ayant pas regardé fort Boyard depuis que Patrice LAFFOND est parti, je ne suis pas très à l'aise coté épreuves...
Ne t'en fait pas Robin K, je finis toujours ce que j'ai commencé...
Cette fic seras néanmoins beaucoup plus courte que l'autre...
Aller, moi aussi je dois y aller, c'est dur le métier de Producteur...
LET'S THE SHOW BEGIN!!!!
__________________________________________________________
II. la première énigme

Tandis que les autres courraient vers la première épreuve, Zorro avait semé Passe-moilesel parce qu’il le trouvait trop lent.

Zorro : Bon sang ! Il est passé où le nain ? Tant pis, j’enfonce cette porte, elle doit bien mener quelque part. :Zorro regarde ailleur:

Zorro sorti ses sabres et découpa la porte. Il tomba dans une salle pleine de moniteurs et de fils en tout genres.

King D. : Mazette de mazout !! C’est qui cet énergumène !?
Zorro : T’es qui toi ? c’est toi Fougasse ?
King D. : King D. ZANZA, producteur est réalisateur de l’émission. Vous êtes ?
Assistant : C’est un de nos candidats, celui qui a semé Michel…
King D. : Michel ?? Kicéssa ?
Assistant : Passe-moilesel… Il devait l’amener à Jean-louis pour l’énigme…
King D. : Jean-louis ??
Assistant : Le père fougasse monsieur.
Zorro : J’vous dérange pas ? :zoro hein: J’ai paumé le gnome, il m’a dit qu’il fallait aller à droite puis plein sud…
King D. : Le sud c’est de l’autre coté. Passe-moilesel est arrivé il y a deux minutes, il va vous conduire au père fougasse.
Zorro : Mais il est trop lent… :Zoro gueule: Dites-moi par où aller, je trouverais plus rapidement
King D. : Pas question, si on vous laisse faire, on n’aura jamais fini l’émission. J’ai une autre fic à écrire moi !!
Zorro : J’ai compris…*prends le nain sous le bras et part en courrant* Indique-moi le chemin toi, j’ai soif et après je vais piquer une petite sieste…
King D. : Assistant !!!
Assistant : Je m’appelle Robert Monsieur, j’aurais pensé que vous vous seriez souvenu de mon nom après 23 ans de services.
King D. : Pas important… La prochaine fois c’est moi qui ferais le casting. A part les deux filles et le petit castor, j’ai l’impression que l’émission va être rude…


Zorro arriva enfin à la vigie et commença à monter avec toujours le nain sous le bras. Il arriva devant un homme avec la barbe de travers et la perruque devant les yeux.

Zorro : C’est toi Fougasse ?
Fougasse : Zzzzzzzzzzzzzz * coup de coude de Passe-moilesel* Hum ? Déjà le matin ?
Zorro : Toi, je sens qu’on va bien s’entendre… :Zoro nargueur:
Fougasse : Hum, c’est vous le candidat… c’est pas trop tôt.
Zorro : Il parait que t’as à boire ? Tu serais sympa de me filer un peu de Rhum
Fougasse : Qui te l’as dit ?
Zorro : Je sens l’odeur dans ta fausse barbe.
Fougasse : Toi, t’as l’air sympa. Aller, on va boire un coup !
King D. :*à travers un haut parleur* Dites donc les gars, c’est pas le moment ! On a un jeu à faire, y’a les autres qui commencent à attendre ! Passez à l’énigme !!
Zorro : Dis donc, ton costume à l’air mal en point…
Fougasse : Restriction de budget. En fait c’est le costume d’un père noël qui travaillait à carrefour, on la trouvé dans une poubelle. Même le fort en en location ! Et en plus on est mal payé moi et les deux nains ! Ce n’est pas drôle d’être intermittent du spectacle… Le patron est un radin !
King D. : J’ai tout entendu ! C’est pas fini votre conversation ! Si on finis pas l’émission avant demain je perd mon chèque de caution moi !!
Fougasse : Bon, voici l’énigme du père Fougasse ! Qu’est-ce qui marches à quatre pattes le matin, à deux le midi et à trois le soir…
Zorro : Pfiou, c’est chiant… :Zoro ny croi pas: Au hasard, un sabreur ivrogne !
Fougasse : Hein ?
Zorro : Le matin, il est tellement beurré qu’il peut pas tenir debout alors il reste à quatre pattes, le midi, il a dessaoulé, alors il est debout sur ses deux jambes, et le soir, quand il commence la tournée des bars, il se sert de son sabre pour rester debout.
Fougasse : Ben…ça se tiens, t’as gagné la clef…*lance la clef à Zorro*
King D. : Hé dites donc, ce n’est pas la bonne réponse !! C’est quoi cette bande de cons !!! C’est l’homme qu'il fallait répondre!!
Zorro : Ok ! C’est l’homme la bonne réponse :Zoro nargueur:
Fougasse : BINGO !!
King D. : Merde ! J’me suis fait avoir…
Fougasse : Allez, on trinque pour ta victoire mon pote ! C’est ma tournée ! Passe-moilesel, t’as un tire bouchon ?
King D.: Je suis entouré d'incapables...

_________________
C’est en creusant sa tombe que KDZ est tombé sur les règles du forum et une horde de zombies assoiffés de cervelles .


Dernière édition par king D. zanza le Mer 18 Mai 2005 20:46, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 18 Mai 2005 20:37 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mai 2005
Messages: 62
Localisation: Faîtes pas de bruit, je fais ma sieste, merci.
Huhuhu ^^
Ca me fait bien rire :) En plus je suis contente pour Zorro qui a trouvé un bon copain ...
Vivement la suite !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 18 Mai 2005 21:09 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Oct 2004
Messages: 198
PTDR^^ On reconnait bien Zorro dans ce chapitre^^ Et l'énigme était bien trouvée^^ Bravo Zorro! Avec la clé, tu as gagné l'assistante guideuse et pompom girl... MOUAH^^ et un bisou!!! *Père Fougasse se met entre deux* T_T

LA SUITE!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 18 Mai 2005 21:31 
25 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Oct 2004
Messages: 425
Localisation: In a yellow submarine
Mdr !!! Vraiment très bien ce chap !^^ Par contre, si ca continu, je vais appeleer l'association des nain en detresse ! c'est quoi cette discrimination ? :Luffy hilare:

Aller, bonne chance pour la suite ! tu l'auras ton chèque de caution !^^

_________________
"N'acceptez pas que l'on fixe, ni qui vous êtes, ni où rester. Ma couche est à l'air libre, je choisis mon vin, mes lèvres sont ma vigne. Soyez complices du crime de vivre et fuyez !"
¿’


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 18 Mai 2005 21:49 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Mar 2005
Messages: 96
Localisation: skypiea de la belgique!
arf trop fort!on reconnait bien le zorro,j'aime bien l'humour de king.D.zanza,continue! :Ussop mdr:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 19 Mai 2005 07:44 
65 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Oct 2004
Messages: 629
Localisation: T.A.R.D.I.S.
le premier chapitre m'a simplement fait sourire, le second m'a fait marrer!

Bonne progression ! Continu !

_________________
Image
It's all fun and games until someone commits sudoku


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 19 Mai 2005 16:18 
10 000 Berrys

Inscription: 08 Fév 2005
Messages: 56
simpa cette petite histoire^^ :Luffy hilare:

_________________
Les faibles n'ont pas le droit de parler de justice!
Ici,seule la loi du plus fort compte


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 19 Mai 2005 16:58 
Cryptkeeper
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Oct 2004
Messages: 1145
Localisation: En train de se balader à poil dans la morgue
Bon, je suis désolé Kuina, mais j'ai à coté de moi une personne qui souhaite te parler suite à ton dernier post:

Fougasse: Bonjour petiote, je viens ici pour... Ahem!!! Ton baiser de la veille m'as tout tourneboulé et j'ai enfin découvert un sentiment inconnu : l'amour!!!!
VEUX-TU M'EPOUSER!!??
J'attends ta réponse jusqu'à demain, je te présenterais au père lustucru et à la mère Michelle, mes parents, la date du mariage est fixée au 14 juillet...
J'vois déjà le topo : Trois enfants, un petit Link, Mihawk et Zorro.
Zorro : La pauvre... :Zoro lunette etonne:

Sinon, je remercie tout ceux qui m'encouragent dans mes deux fics
Aller, place au spectacle:
______________________________________

III. Première épreuve

Olivier : *tenant son oreillette* Hum, ok boss… Bonne nouvelle, Zorro a obtenu la première clef
Sandy : J’y crois pas ? :Sandji sur le cul: Tête de poireau a bien répondu à une question ?
Chopper : WAOUH !! Zorro il est trop intelligent ! :Chopper content:
Olivier : On m’a aussi dit qu’il arriverait dès qu’il aura fini sa bouteille de rhum. Cela vous fait donc déjà une clef ! Plus que six !! Bon, maintenant, c’est à nous de jouer. Nous allons commencer par la première épreuve. Qui va commencer ? Luffy, c’est à vous de décider…
Luffy : Pipo.
Pipo : Hein !? :Ussop big gloup: Attends Luffy ! Argh, je refais une crise de « je-ne-peut-pas-aller-faire l’épreuve » !! :Ussop pleure:
Chopper : Haaa !! Pipo est malade !! DOCTEUR !!!! Oh ! C’est moi…
Nami : Tu files faire l’épreuve pipo… C’est mon trésor qui en dépend
Monica : Aller Pipo, tout ce que vous avez à faire, c’est prendre la clef. ? Vous avez une minute. Entrez !!

Monica poussa Pipo dans la pièce et referma la porte lorsque le plafond s’abaissa. Il y avait accrochés une multitude de clefs et à terre était installé un coffre avec trois serrures.

Pipo : Maman ! :Ussop pleure: Qu’est-ce que je dois faire ??
Monica : Vous prenez les clefs au plafond et vous ouvrez les cadenas.
Robin : Et si tu n’as pas ouvert avant que le plafond ne soit totalement abaissé, tu mourra écrasé… :robin:
Chopper : GYAAH !!! C’est horrible ce que tu dis Robin !!! :Chopper allucine:
Sandy : Tu est encore plus belle quand tu prends cet air-là Robin d’Amour !! :Sanji amoureu:
Nami : Pipo !! TU va y aller oui ou non !

Pipo s’exécuta non sans une certaine appréhension. Il commença à retirer certaines clefs et les essaya sans succès.

Nami : Bon alors ! C’est pour aujourd’hui ou pour demain ?
Pipo : T’en as une bonne, c’est pas toi qui va finir aplati comme une crêpe ! :Ussop tien tien: Et puis le sol tremble !!
Luffy : Non, ça c’est tes genoux… :Luffy hilare:
Pipo : Autant pour moi… AÏE !!! J’ai fait tomber les clefs du plafond !!!
Nami : L’imbécile, on va perdre la seconde clef avec ses bêtises.
Pipo : Laissez-moi sortir !! :Ussop big gloup: Je savais bien que c’était une mauvaise idée !!!
Nami :*bloquant la porte avec son pied* Tu sort, j’te frappe. :Nami pleur et cour:
Pipo : Bon Ok… *cours vers le coffre et tente de l’ouvrir à mains nues*
Monica : Et ! Vous allez tout casser !!
Luffy : T’en fait pas, il n’arrive même pas à soulever plus de deux kilos… :Luffy hilare:
Pipo : Urgh !! Tant pis, je vais utiliser mon arme secrète…

Pipo pris un flacon et versa quelques gouttes d’un liquide rougeâtre sur les cadenas qui fondirent comme neige au soleil. Il s’empara ensuite de la clef et sorti de la cellule sous les applaudissements de Luffy et Chopper.

Olivier : Mais…mais…mais… Vous n’avez pas le droit !!! On n’a pas le droit d’utiliser autre chose que les clefs !!!
Monica : Et puis c’est dangereux d’utiliser de l’acide !!!
Pipo : Bah quoi ? C’était pas de l’acide mais juste du Tabasco ! Vous voulez goûter ?
Sandy : Non Monica de mon cœur, mes sauces sont plus savoureuses ! :Sandji content: Je t’offre un dîner aux chandelles pour y goûter :Sanji amoureu:
Nami : Vous ne nous avez jamais dit d’utiliser les clefs pour ouvrir les cadenas, vous avez dit de prendre les clefs du plafond, pas ce qu’on devait faire avec… :Nami sourire:
Chopper : Nami elle est trop intelligente…
Robin : Notre navigatrice est diabolique. :robin:
Luffy : Ha ha ha !!
Sandy : Bien dit Nami chérie !! :Sanji amoureu: Désolé Monica d’amour…
Pipo : Et qui c’est qui s’est tapé le sale boulot !!!???
Olivier : Le producteur ne va pas être content. Monsieur King, vous me recevez ?
Assistant :*à travers l’oreillette*Monsieur ZANZA s’est absenté ; il est monté à la vigie. Continuez…
Monica : Pffff… Ben alors on va dire qu’elle à raison
Olivier : *chuchotements*T’es sûre ? On va se faire virer quand le patron entendra ça…
Monica : Tu préfères qu’elle nous tape ?
Olivier : t’a raison… Deuxième clef pour la STRAW HAT TEAM !!!

________________________________________________
Pendant ce temps, à la vigie :

Zanza arriva enfin en haut de la vigie. Depuis que Pipo était rentré dans la salle d’épreuve, il s’impatientait de ne pas voir Zorro arriver et se demandais s’il ne s’était pas encore paumé dans le fort. Il décida donc de quitter la régie pour voir où le sabreur en était…
Il le découvrit en train de dormir aux cotés de Fougasse et de passe-moilesel.

King D. : Mazette de mazout !!! C’est quoi ce souk !! On n’est pas dans un dortoir ici !!! Debout tous le monde !!!
Zorro, Fougasse : Déjà le matin ?
King D. : Qu’est-ce que vous foutez encore là vous ? Les autres vous attendent !!
Fougasse : Ben, on a bu et après on a décidé de faire la sieste
Zorro : Les autres se débrouillerons bien sans moi. :Zoro nargueur:
King D. : Debout fainéant ! Allez retrouver les autres ! Passe-moilesel va vous y mener ! Vous n’avez qu’à faire comme tout à l’heure.
Fougasse : Désolé boss mais Michel est K.O., il pourra pas le conduire.
King D. : Y’a de quoi pousser au suicide… Tant pis, c’est moi qui vais te conduire le poireau.
Zorro : J’fini ma sieste et on y va… :Zoro nargueur: Zzzzzzzz!!
King D. : Pu****… il va foutre mon émission en l’air celui-là !!!
Fougasse : Buvez un coup, boss… Vous irez mieux après…
King D. : C’est pas avec ça que ma migraine va passer…

_________________
C’est en creusant sa tombe que KDZ est tombé sur les règles du forum et une horde de zombies assoiffés de cervelles .


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 19 Mai 2005 17:54 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mai 2005
Messages: 62
Localisation: Faîtes pas de bruit, je fais ma sieste, merci.
^^
Hé ! J'ai une réclamation à faire ! Je suis choquée de la façon dont vous maltraitez les autres, Monsieur Zanza ! Pauvre Zorro, dire qu'il n'a même pas pu terminer sa sieste ! Ca me met les larmes aux yeuuuuux :(


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 48 messages ]  Aller à la page [1], 2, 3, 4  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com