Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message: [Fanfic] Pour changer : Pirates!
MessagePosté: Lun 28 Mai 2007 10:26 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Mai 2007
Messages: 1
Localisation: quelques part en mer avec mes hommes.
voila^^ pour changer, une petite histoire de pirates, si personne n'y voit d'inconvénients... :Zoro nargueur:
parce que ca court les mers, non?
sans plus attendre, c'est parti!!!

PIRATES
« Si un jour, tout ce que tu m’as dit se révèle exact, alors je t’enverrais chercher de part le monde, et je te pardonnerai. Mais en attendant, je ne veux plus te voir. Tu as déjà causé trop d’ennuis aux autres, et tellement plus a moi-même.
-J’accepte la punition, parce que je n’ai pas le choix. Mais je reviendrai, et tu ne t’y attendras pas. Les pirates ne m’intéressent que pour leur psychologie, pas pour leurs combats de brutes !
-Ce ne sont pas des combats de brutes ! Tu n’y connais rien !
-Bien plus que tu ne le crois. J’ai de l’expérience la-dedans.
-Toi ??! Ah, ah, ah ! Laisse-moi rire !
-Ris tant que tu peux, on verra bien ce qui t’arrivera quand on se battra…
-Je n’ai aucune envie de me battre contre toi ! Tu m’insupporte au plus au point ; disparais, maintenant !
-A tes ordres, Kim. »
*** ***

Le bateau s’en fut sur une mer calme. Kim, debout sur la figure de proue, la cape volant doucement a la brise tiède du large, regardait la terre s’éloigner à vive allure. Les marins la suppliaient de descendre, de peur qu’elle ne tombe. Elle finit par obtempérer en soupirant.
Elle repensait sans cesse aux paroles de son ancien ami. Elle n’avait pas peur de se battre contre lui, mais cela la surprenait quand même. Personne n’avait jamais entendu dire que
Jake, toujours bien habillé, savant de son état, bel homme et par ailleurs très gentil avec les gens qu’il aimait bien, Jake, donc, n’ai jamais su tenir une épée, un sabre, ou même une rapière. C’était donc assez surprenant qu’il lui lance un défis, car c’était ce qu’il venait de faire. Elle regarda encore la rive déjà éloignée. La-bas, dans cette petite ville de campagne…
Il l’attendait, c’était certain. A chaque défis qu’il lui avait lancé, il l’avait toujours attendu à l’endroit précis où ils s’étaient disputés. Car toutes leurs disputes donnaient lieu à des mises a pied. Elle se leva et se dirigea vers le gouvernail.
« Capitaine !! On est sous le vent, on sera bientôt au large !
-Combien de temps pour revenir à la ville ?
-Hein ? Mais, capitaine, on vient de partir !
-Combien ?
-Et bien, on sera face au vent… Je dirais que ça fait vingt bonnes minutes qu’on est parti, alors… Deux heures, peut-être trois.
-Allons-y. J’ai oublié quelque chose la-bas.
-Bon, alors on y va !!
Les marins se remirent au travail. Kim retourna sur la figure de proue, assise pour ne pas subir trop les a-coups de la progression a contre vent. Lorsque la ville fut de nouveau en vu, elle un sourire fugitif. Il lui tardait de voir la réaction d’une certaine personne. A moins d’une heure du port, elle retourna sur le pont.
-Nous venons ici en tant que pirates, cette fois-ci. Et nous venons pour une seule chose: un homme. Je veux cinq hommes avec moi pour descendre sur terre, les autres restent sur le bateau.
-Capitaine, on ne pille pas la ville ?
-Non. Je le répète, une seule personne, rien d’autre. On ne pillera jamais cette ville, je vous l’ai déjà dit.
-Bien, capitaine. »
Les officiers hissèrent le pavillon. Le capitaine, un gradé et quatre marins se préparèrent à descendre. Le bateau fut amarré.

_________________
je ne crois en personne d'autre que moi, et je suis trop sombre pour me faire confiance...
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com