Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 198 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, [6], 7, 8, 9 ... 14  Suivante

Quel est votre personnage préféré ?
Sun Shine 23%  23%  [ 5 ]
Marcus 18%  18%  [ 4 ]
Betsy 9%  9%  [ 2 ]
Alex 32%  32%  [ 7 ]
Edénia A. Tomaj 18%  18%  [ 4 ]
Nombre total de votes : 22
Auteur Message
 Sujet du message: Re: [Fanfic] L'Aventure des Soleils
MessagePosté: Mer 19 Jan 2011 09:10 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Mai 2009
Messages: 44
Localisation: Vogue Merry
mdr' j'adore Marcus et Shine, bref excelent chapitre c****** de Xanase j'adore le detester lui
bon passons au question pourrais tu nous decrire le style de combat des membres de la familles de Betsy

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Fanfic] L'Aventure des Soleils
MessagePosté: Mer 19 Jan 2011 15:31 
9 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Nov 2010
Messages: 337
Localisation: Sur une barque, en route vers l'Aventure !
Pour les membres de la famille de Betsy, voici leurs techniques :

Kamushi : combat au sabre
Gunsi : des fusils à pompe et des pistolets ^^
Huto et Huta : sabre dans une main et poignard dans l'autre

Mais je ne dirai rien pour l'instant sur les techniques des Sadiques :luffy langue: , d'ailleurs vous pensez à quoi : qui va combattre qui ? :Luffy hilare:

Pour patienter jusqu'à ce week-end

_________________
Image
Trust in your friends, and they’ll have reason to trust in you.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Fanfic] L'Aventure des Soleils
MessagePosté: Mer 19 Jan 2011 15:43 
70 000 000 Berrys

Inscription: 27 Nov 2010
Messages: 672
Localisation: Aux enfers.
Je pense a un premier duel Xanase contre Betsy, puis Shine prend la reléve. Difficile ensuite de deviner, on a pas eu beaucoup d'infos sur les sadiques pour bien déterminer avec exactitude.... Mais j'imagine ça:

-Marcus contre Zang (c'est le seul des sadiques a ne pas avoir un look de punk^^ et puis le plus calme aussi).
-Camber contre Betsy (Les deux voudront peut'être se venger, car Camber a perdu ses bras indirectement a cause de Betsy et Betsy peut aussi lui tenir rancune de l'avoir menaçé avec son canif).
-Alex contre Canasius (parce qu'on a pas eu beaucoup d'infos sur lui et que fallait bien que je le case avec quelqu'un!).

Si Xanase se bat contre Shine, il doit sûrement être un épéiste (Il tranche trop rapidement la jambe de Kamushi, il doit avoir des reflexes de sabreur). Voilà comme je me prévois les combats^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Fanfic] L'Aventure des Soleils
MessagePosté: Mer 19 Jan 2011 15:49 
150 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Déc 2010
Messages: 1058
Localisation: In Wonderland ~
Alors mes pronostics sont :

Xanase --> Shine, capitaine VS capitaine, et car c'est à cause de lui que Betsy a quitter l'équipage
Camber --> Betsy, c'est là plus faible je pense et donc se battre contre quelqu'un n'ayant plsu de bras lui sera facile
Zang --> Marcus, sur ton dessin Zang a l'air vieux, donc un combat de vioc' s'impose
Canacius --> Alex, les deux restant

_________________
Image
"L'inventeur du champagne rosé a réussi le contraire de la quête des alchimistes :
il a transformé l'or en grenadine."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Fanfic] L'Aventure des Soleils
MessagePosté: Mer 19 Jan 2011 15:52 
70 000 000 Berrys

Inscription: 27 Nov 2010
Messages: 672
Localisation: Aux enfers.
Je te corrige, Shanji: Se battre contre quelqu'un n'ayant plus de bras n'est pas si facile que ça. Tu retire les bras a Sanji, la puissance de ses coups de pieds ne va pas diminuer pour autant (d'ailleurs, je vois bien Camber se battre avec ses pieds).


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Fanfic] L'Aventure des Soleils
MessagePosté: Mer 19 Jan 2011 15:53 
7 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mar 2010
Messages: 284
Pfff... Domo sumasen. :Chapeau de paille goute: J'ai vraiment pas pus poster plus tôt pour commenter ces deux superbes et tragiques chapitres :Chapeau de paille goute:
OUIN >_< En plus, j'ai eus tellement de temps à consacrer pour mes cours, des travaux qui se terminent à 22h00 et les révisions pour les contrôles @_@ j'ai vraiment pas pu trouver de temps à accorder pour dessiner Shine et les autres'' :Luffy erente: Désolée. Faut que je me rattrape pour la prochaine fois :Ussop gloups: ( au fait, j'ai même pas eu ma dose de dessin pendant 1 semaine, trop de devoirs @_@ Ceux qui sont dans le même cas que moi me comprendront. )
Par contre, je dois féliciter, encore et toujours, Silk, qui nous ravie avec sa fiction.
Betsy a un passé vraiment triste. La famille biologique de Betsy a bien péri dans les flammes !! J'avais raison ! j'en étais sûre ! Scénario classique pour les passé ^_^ Et elle s'est fait martyriser par ce Xanade !! J'avais raison ! Je le savais !!

Sinon, je suis désolée pour tout ceux qui déteste Xanade : ça a pas loupé, j'ai flashé sur ce type parce que c'est un 'méchant' :Chapeau de paille goute: Ourgh. Cicatrice dans le visage, c'est mon petit faible >>__<< Au fait, Silk, d'où est ce que tu es allée chercher le nom Xanade ? Manque d'inspi, d'originalité, nom particulier, qui tient à coeur ? Parce que ça me rappelle quelque chose.
En tout cas, Xanade est un sale sadique qui aime la grosse baston et les tortures, je m'y reconnais beaucoup parce que je fais la même chose sur mes amies :luffy langue: La 3eme cruelle impitoyable avide de sang, tout le monde la connait ( surtout les p'tis 6eme ), et c'est moi. J'ai une sale réputation de monstre, que je reconnais dans Xanade. Un lien nous lie :Sandji sur le cul:

J'ai beaucoup les Soleils, leur prestation m'amuse beaucoup ^_^ Ils se comportent vraiment comme Luffy et co, je pense que tu ne voulais pas que ça nous échappe, hein Silk ?
Shine et les siens ressemblent beaucoup à moi et mes amies. Le pire, c'est que c'est vrai, et je suis sérieuse :Zoro cri du sabre: Alex me ressemble tellement !!
Et j'aime ce :
Marcus et Shine a écrit:
Pfff...elle n'est pas en pain d'épice.
:Luffy hilare: :Luffy hilare:

Pour les combats, je pense à :
- Xanade vs Betsy, round 1 ; Xanade vs Kamushi round 2 ; Xanade vs Shine round 3
- Marcus et Alex vs Zang
- Marcus vs Zang
- Alex vs Canacius
- Betsy et Huta et Huto vs Camber ; Marcus et B&HH vs Camber round 2
Allez, vivement la suite, et encore navrée pour les dessins :Chapeau de paille goute: ( au fait, si Alex gueule, c'est façon sérieuse sur le Paradise, ou façon agacée des conneries de Shine ?

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Fanfic] L'Aventure des Soleils
MessagePosté: Mer 19 Jan 2011 15:56 
150 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Déc 2010
Messages: 1058
Localisation: In Wonderland ~
Peut être mais les attaques ne sont pas très variés. Par exemple comment Sandy pourrait nous faire un de ses menus festivités sans ses mains!! Sur la tête ??
Enfin il est aussi possible qu'il soit devenus un cyborg comme Franky et qu'il a de nouveau des mains.

_________________
Image
"L'inventeur du champagne rosé a réussi le contraire de la quête des alchimistes :
il a transformé l'or en grenadine."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Fanfic] L'Aventure des Soleils
MessagePosté: Mer 19 Jan 2011 16:00 
7 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mar 2010
Messages: 284
Shanji21 a écrit:
Enfin il est aussi possible qu'il soit devenus un cyborg comme Franky et qu'il a de nouveau des mains.


Pas faux ! Rester 4 ans sans bras, c'est un handicap pour un pirate ! A mon avis, Silk va nous faire découvrir une version de Camber tel Franky. Du coup, je ne me trompe pas dans mes combat !

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Fanfic] L'Aventure des Soleils
MessagePosté: Mer 19 Jan 2011 18:17 
20 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Jan 2011
Messages: 411
Localisation: dans la 4G entreprise en train d 'écrire ma fic
Alors, pronostiques (j'avais commencé avant tout le monde):

Camber vs alex: round1 (car comme je l'ai déjà expliquer j'imagine bien alex se battre avec camber( je pense qu'il se bat avec les pieds, mais tout ça reste instinctif)

Camber vs betsy: round 2 (pour qu'elle se venge alex lui laisse l'honneur d'en finir)

Xanase vs betsy: round 1(avant le camber vs betsy bien sur, et la raison est évidente : se venger/ sauvé Kamushi)

Xanase vs shine: round 2 (car capitaine vs capitaine, sabreur vs sabreur (Xanase tranche la jambe de Kamushi) et pour aider son amie)

Zang vs marcus (pas trop d'idées mais la raison de sanji m'a l'air suffisante (désolé de m'inspiré de quelqu'un d'autre :Sandji sur le cul: )

Canacius vs alex ( je pense que 2 combat ne sont pas de trop pour alex)

_________________
[Signature retirée car trop grande]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Fanfic] L'Aventure des Soleils
MessagePosté: Dim 23 Jan 2011 19:35 
9 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Nov 2010
Messages: 337
Localisation: Sur une barque, en route vers l'Aventure !
Vous avez tous plein d'idées pour les combats ^^. Mais vous saurez si c'est bon que dans 2 chapitres :Luffy hilare:
Ne t'inquiète pas Bleeding, ce n'est pas grave pour les dessins, je peux attendre tu sais ;).
Et c'est vrai que j'ai fait exprès que Shine et son équipage ressemblent aux Mugis mais il y a tout de même des différences :Vogue Merry:

Et quand Alex gueule, ça dépend de la situation (quand la situation est sérieuse, elle gueule de colère mais quand c'est Shine and co qui font des conneries, elle gueule parce qu'elle est exaspérée et agacée de leurs attitudes ^^)

Et voici le nouveau chapitre :

Chapitre 12 : La volonté inflexible des Soleils ! La détermination et le désespoir de Betsy !

Quand elle entra, Shine regarda en haussant les sourcils Gunsi, Huto et Huta qui étaient en train de désespérer mais qui sursautèrent quand ils la virent. Mais Shine leur lança tout en affichant un sourire stupide :
-Hé salut !
Sitôt passé la surprise, Gunsi, méfiant et reprenant ses vieux instincts, sortit en quelques secondes un fusil à pompe qu'il pointa sur Shine, prêt à appuyer sur la détente, tout en aboyant :
-Qu'est ce que tu viens faire ici sale mioche ?!
Shine, qui n'était pas le moindre du monde stressée à l'idée d'avoir une arme pointée sur elle, voulait répondre mais Alex, qui avait tout vu, se précipita d'entrer et lança un couteau de cuisine qui ôta des mains l'arme de Gunsi, qui allait sortir de ses poches des pistolets. Marcus suivit et voyant que Shine était menacée, craqua ses poings. Les jumeaux se mirent en position de combat, dégainant dans une main un sabre et dans l'autre un poignard. La tension était palpable et Alex, ne voulant pas se battre pour si peu, leur dit :
-Eh, on savait pas que c'était habité et faut excuser sa BÊTISE ! Gueula-t-elle en frappant à la nuque Shine, qui gémit. Gunsi haussa un sourcil. Que faisaient des jeunes personnes, enfin...deux jeunes gens plus un vieux dans une forêt ? Trouvant cela suspect, il ne relâcha pas sa garde et continua à leur poser des questions, agressif :
-Et vous v'nez pour quoi ? Si c'est pour nous voler, on va vous accueillir !
Shine, ne comprenant pas pourquoi il disait ça, lui répondit :
-Bah, pas du tout, on vient chercher une amie !
-Il y a pas d'amies ici ! Alors dégagez tout de suite si vous voulez pas du plomb dans votre cervelle !
-Oh mais que c'est accueillant, railla Marcus.
-Ah bon ? Je ne trouve pas ça accueillant, dit naïvement Shine.
Marcus et Alex, ne supportant pas sa naïveté agaçante en un moment pareil, la frappèrent tous les deux et la mirent lourdement au sol en gueulant :
-MAIS QUE T'ES CRETINE !!!
Gunsi relâcha la pression en soupirant. Je n'ai rien à craindre, ces gosses sont inoffensifs..., pensa-t-il tandis qu'Huto et Huta rirent de la situation :
-Mais que...
-...Vous êtes...
-...Hilarants !
En entendant cela, Shine se releva et s'émerveilla :
-Whouah ! Vous parlez en simultané ! Suuuuuuper !!
-Ah oui...
-...Tu...
-...Trouves ?
Marcus rit également et Alex soupira, mais pensa que le danger, si c'en était un, était passé...Gunsi s'asseya et demanda à Alex :
-Alors, c'est qui cette amie ?
-Une salope de déserteuse qui croit pouvoir nous quitter comme ça sans rien dire !
-Euh, d'accord...Vous êtes des Marines ?
-Eh non, on est des pirates ! Annonça fièrement Shine.
-Qui feront le tour du monde, ajouta en souriant Marcus.
Les Chyspers écarquillèrent les yeux, n'osant y croire. Eux, des pirates ? Ils n'en avaient pas la carure et ne semblaient pas malhonnêtes. Gunsi, voyant une supercherie, les railla :
-Ouais, c'est ça...
-Désolée de te décevoir mais on déconne pas, on est bien des pirates qui vont ramener de force leur navigatrice, dit Alex comme une évidence.
-Ouais et d'ailleurs vous l'avez pas vu, Betsy ?
Gunsi, Huto et Huta sursautèrent. Ils venaient de dire Betsy ?! Non non, c'était impossible que ça soit leur Betsy, elle détestait les pirates...Le doute s'installa dans leurs esprits et Gunsi murmura, dans un souffle :
-Cette Betsy...elle ne paniquerait pas tout le temps ?
-Bah si, elle est toujours drôle quand elle est comme ça ! Sourit Shine.
-Au moins, on sait quand il y a une tempête...grogna Marcus.
Les Chyspers tremblèrent de stupeur et regardèrent tour à tour Shine, Marcus et Alex. Betsy avait été toujours une fille solitaire, qui haïssait les pirates et voilà qu'elle aurait des amis, pirates qui plus est ! Et elle en serait une aussi ! Ces révélations les chamboulèrent et ils n'osaient y croire. Mais Gunsi se souvint du comportement de Betsy quand ils l'ont revu il y a quelques minutes...

Betsy serra ses poings pour éviter de pleurer. Elle ne voulait plus être faible, ni fuir, ni être un fardeau ; elle leur murmura :
-Ne vous inquiétez pas, Kam' sera vivant.
-ET TOI, ALORS ???! NE TE SACRIFIE PAS POUR RIEN !
A ces mots, Betsy sursauta mais sa détermination restait plus forte que jamais. Elle se retourna vers eux et leur dit, inflexible :
-Des amis m'ont appris le courage, et je réussirai à vous le ramener vivant !!


Gunsi comprit alors le sens de ces mots. Ces personnes l'auraient rendue plus forte ? Il les regarda et vit dans leurs yeux la même volonté que celle de Betsy dans leurs regards, en particulier chez la fille aux cheveux blond crème qui s'appelait apparemment Shine. Les Soleils, voyant qu'ils étaient perdus dans leurs pensées, ne savaient plus quoi dire mais Shine les interrompit, impatiente :
-On va vous laisser, on va la retrouver !
Alex et Marcus hochèrent la tête et allaient prendre congé quand Huto et Huta, sortant de leurs torpeurs, les arrêtèrent :
-Ne...
-... la rejoignez
-... pas !
Ils se retournèrent, surpris. Alex lui demanda, agressive :
-Et pourquoi on la rejoindrez pas ? On la ramène quoi qu'il arrive !
-VOUS NE COMPRENEZ PAS !!! SI ELLE A VOUS QUITTE, C'EST POUR QUE VOUS MOURREZ PAS !!, cria de désespoir Gunsi.
-QUOI ?? crièrent Marcus et Alex, surpris.
Gunsi vit qu'ils n'étaient pas au courant et, sachant que c'était la seule solution pour qu'ils ne se fassent pas tuer eux aussi, se mit à raconter toute l'histoire.

Quand il eut fini, Alex resta les yeux écarquillés de stupeur et était bouche bée, faisant tomber sa cigarette. Elle n'avait pas remarqué tant de tristesse chez Betsy et n'avait pas pensé qu'elle était partie parce qu'elle était obligée. Marcus pleurait comme une baleine :
-Comment Betsy a pu vivre des choses aussi horribles ??
-Tu chiales maintenant ? Lui demanda Alex.
-Bai nan, ba du bout !!, lui dit-il en se mouchant.
Shine n'avait rien dit et avait baissé sa tête ; alors Betsy les avait quitté et avait souffert à cause de ce...Elle serra ses dents, bouillonnant de colère mais personne ne l'avait remarqué. Gunsi, abattu et au bord des larmes termina :
-C'est pour ça qu'elle a décidé de le sauver, même si elle se condamne à la mort et même si elle doit revoir son pire cauchemar...
Shine, à ces mots, tremblait de rage et serrait ses poings. Alors Betsy allait mourir de la main de ce type, Xanase ? Elle ne put en supporter davantage, son amie était en danger, elle ne pouvait rester les bras croisés ! Elle se retourna et ouvrit la porte violemment.
-Où...
-...tu...
-...vas ?
Shine retourna son visage, empli de colère et dit, furieuse :
-Je vais massacrer ce Xanase et tous ses potes !
Gunsi, Huto et Huta écarquillèrent les yeux en se demandant si elle était sérieuse. Ils furent frappés par sa détermination incroyable mais Gunsi ne voulait pas d'autre victime, il savait déjà qu'il était trop tard :
-Comprends ça une bonne fois pour toute dans ta tête ! Ce sont des sanguinaires, des monstres, on ne peut pas les vaincre, ils sont beaucoup trop forts...
Gunsi versa quelques larmes, avouant son impuissance. Son esprit était confus, il ne savait plus quoi faire, il voyait tant de gens mourir...Mais la réponse de Shine le désarçonna :
-Je ne laisserai pas mourir une amie même je dois en mourir !
Les Chyspers furent stupéfaits. Elle n'avait aucune peur, seulement de la colère. Alex s'avança vers elle et soupira tout en disant à la famille de Betsy :
-Vous savez, quand Shine a décidé quelque chose, faut qu'on suive...
-De toute façon, on serait partis rejoindre Shine même si Shine ne nous aurait rien dit ! Dit Marcus, qui était lui aussi tout aussi déterminé. Pas question de la laisser mourir !
Alex hocha la tête. Devant tant de volonté, Gunsi, Huto et Huta se sentirent honteux. Ils n'avaient pas osé accompagner Betsy, se sentant déjà vaincus mais ces gamins et ce vieux...lls leur redonnaient de l'espoir. Si jamais c'était possible de la sauver, elle et Kamushi...Ils se concertèrent du regard et Gunsi leur dit :
-Dans ce cas, on va vous guider vers leur repaire !
Surpris, Alex et Marcus hochèrent finalement la tête, acceptant leur aide. Mais Shine commençait déjà à courir droit devant en criant :
-J'ARRIVE BETSY !



Crique du Démon, sur le nouveau bateau des Sadiques

A bord d'un navire volé de la Marine en piteux état, se trouvait attaché au mât principal Kamushi. Il avait vieilli, sous ses yeux se dessinaient des cernes de fatigue. Son visage marqué de blessures était abattu, comme attendant son destin. Sa jambe de bois était usée et ses cheveux gris étaient lâchement attachés en queue de cheval. Soudain, Xanase, ses yeux toujours aussi rouges, arriva et se posa devant lui, obligeant à relever sa tête et lui dit avec son sourire sadique :
-Hmmm, je me demande s'ils ne vont pas finir par t'abandonner...Ils n'ont pas l'argent nécessaire, ça sera une énorme satisfaction pour moi.
Kamushi, à ces mots, eut un déclic. Il murmura :
-Alors, cette rançon n'était qu'un prétexte pour m'éliminer ?
Xanase rit devant la mine piteuse de Kamushi et lui susurra :
-Bien sûûûr que oui, quelle question ! Tu as tué beaucoup de mes hommes et tu as bafoué ma réputation. Il faut bien que je me venge.
-Tss, tu croyais quoi ? Qu'on allait se barrer comme ça sans te trucider ? Lui dit Canasius, qui n'avait jamais digéré leur défaite, une honte pour des pirates selon lui.
-Ho ho ho ho ho, que le destin est cruel ! Tu es misérable et faible, tandis que nous sommes devenus plus puissants, hihihi, parla Zang avec son sourire niais.
Un homme restait un peu à l'écart, une cape cachait ses épaules et son absence de bras. Il avait à ses pieds des bottes à bouts pointus. Soudain, il se leva et cria méchamment :
-Raah, pourquoi attendre ? Je veux le lapider maintenant ! Je ne peux plus attendre !
-Du calme, Camber, ordonna son capitaine. Il faut attendre de voir la réaction désespérée de sa famille et cela me donnera satisfaction de voir leur peur et leur impuissance.
Il se mit de nouveau à rire de manière sadique, et Camber allait se remettre à sa place mécontent, quand une voix aiguë cria de colère :
-XANASE !
Un peu surpris, Xanase se retourna et s'avança vers le rivage. Il fut étonné de voir en bas Betsy, remontée et qui avait pris son fouet. Kamushi n'osait pas y croire. Cette voix...c'était impossible ! Mais, de désespoir, il cria :
-BETSY !
Betsy sursauta à la voix de Kamushi. Elle était émue rien que de le savoir vivant mais elle savait que Xanase l'avait torturé. Xanase se ressaissit et, voyant une occasion de les martyriser, elle et Kamushi, descendit du bateau et se plaça devant elle, ironique :
-Ohhh mais qui voilà ! La magniiifiiique Betsy ! Aurais-tu mon argent ou veux-tu me supplier de l'épargner ?
Betsy chancela et trembla de peur. Elle revit son cauchemar, son enlèvement et avait terriblement peur. Il était en face d'elle et tout son passé resurgit. Elle ne contrôlait plus ses tremblements et était tétanisée devant ses yeux rouges qui la hantaient. Mais, en pensant à Kamushi, elle reprit courage et lui dit, en essayant d'enlever toute peur dans sa voix :
-Je suis venue...pour te tuer.
Xanase haussa un sourcil devant cette affirmation et se mit tout à coup à rire frénétiquement, suivi par ses compagnons, qui la trouvaient décidément bien marrante. Betsy déglutit. Elle se sentit honteuse et ne savait pas quoi faire. Kamushi baissait son visage, désespéré. Il ne voulait pas qu'elle vienne, il était de toute façon condamné alors il ne voulait pas qu'elle meure elle aussi. Il lui cria :
-Betsy, enfuis-toi ! De toute façon, ils ont déjà décidé que j'allais mourir !!
Betsy écarquilla les yeux de stupeur. Elle dit dans le vide :
-Comment ça ?
Xanase, sentant qu'il était dominant, en rajouta :
-Mais c'est simple, je voulais le tuer depuis le début. La rançon n'est qu'un prétexte, alors tu es partie en mer pour rien, tu étais stressée pour rien puisqu'il était condamné. Ha ha ha ha ha ha !!
Alors qu'il continuait à rire, Betsy s'effrondra de désespoir et commença à verser quelques larmes. Il était condamné ? Elle ne pouvait rien faire ? Elle s'était démenée pour rien ? Soudain, elle se souvint du visage radieux de Shine, la bonne humeur de Marcus et le petit sourire d'Alex. Elle se souvint de leur courage et de leur force, elle les admirait...Non, pensa-t-elle, je ne dois pas céder, je ne m'effrondrerais pas !
Avec toute sa volonté, elle se releva péniblement et dit, inflexible, à Xanase qui s'était arrêté de rire et qui la regardait :
-Au contraire, en mer...j'ai trouvé la force de m'opposer à toi !
Sur ces mots, elle fonça subitement sur Xanase tout en tournant sur elle-même avec son fouet en criant :
-Flower Dance !
Quand elle arriva près de Xanase, elle balança son fouet de haut en bas tout en continuant à tourner autour d'elle-même, laissant des blessures à Xanase. Mais celui-ci se ressaisit et s'écarta si vite que Betsy ne le voyait plus. Elle le chercha des yeux puis elle poussa un cri de frayeur quand il se mit aussitôt derrière elle, la prit par le cou et l'envoya en arrière jusqu'à ce qu'elle s'abatte violemment contre un rocher. Betsy cria, sa tête la faisant horriblement souffrir. Elle passa sa main derrière sa nuque et vit du sang quand elle la mit devant ses yeux. Mais elle n'abandonna pas et se releva mais Xanase poussa un soupir et courut si vite que Betsy n'eut pas le temps de réagir et il la plaqua de nouveau au rocher. Sa blessure à la nuque se rouvrit et Betsy hurla de douleur. Xanase envoya son fouet au loin et sortit son sabre. Alors que Betsy commençait à ramper pour récupérer son fouet, épuisée, quand Xanase la prit par le cou et la souleva d'une main. Betsy tenta de se débattre, essayant d'enlever de ses deux mains celle de Xanase qui la tenait. Mais elle avait du mal à respirer. Elle ne savait plus quoi faire, elle avait pensé pouvoir le vaincre mais non. Tout était fini, elle allait mourir et Kamushi aussi. Son désespoir fut trop grand et ses larmes coulèrent. Se délectant de ce spectacle, Xanase lui dit, sadique :
-Tu vois, tout est terminé. Tu n'as pu sauver personne et cette fois, vous allez tous mourir. Tu es faible, sans avenir, sans amis, tes espoirs et tes rêves ne sont que chimère. Tu n'es rien !
Betsy s'avoua vaincue, il avait entièrement raison. Elle ne méritait plus de vivre. Il la lâcha et elle tomba lourdement au sol. Elle vit de manière floue, à cause de ses yeux humides, le sabre qui commençait à s'abattre sur elle, Kamushi qui hurlait de désespoir, les Sadiques qui riaient. Le sabre fonçait sur elle...
Mais, comme dans un éclair, une personne s'interposa soudainement, parant avec son épée le sabre de Xanase. Etonné, celui-ci recula et regarda, mécontent, l'inconnue qui s'était mis entre lui et Betsy. Mais celle-ci avait déjà reconnue la fille qui se mit en position de combat, et elle laissa éclater sa joie, son malheur, toutes ses émotions enfouies depuis longtemps et cria, en pleurant :
-SHIIIINE !!!!


Et voilà ^^, la baston va commencer !


EDIT : comme pour l'instant, il y a plus de filles dans l'équipage, j'ai pensé que cette musique conviendrait parfaitement à Shine, Betsy et Alex : Hurricane Girls!
Et pour Betsy en particulier : Between The Wind

_________________
Image
Trust in your friends, and they’ll have reason to trust in you.


Dernière édition par .Silk. le Mer 26 Jan 2011 20:56, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Fanfic] L'Aventure des Soleils
MessagePosté: Dim 23 Jan 2011 20:14 
20 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Jan 2011
Messages: 411
Localisation: dans la 4G entreprise en train d 'écrire ma fic
super chapitre, enfin de l'action et quelle action

maintenant je suis sure c'est camber contre Alex

j'aime bien la technique de betsy. "Flower dance"

et tu nous met des musiques en plus

vive la suite

_________________
[Signature retirée car trop grande]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Fanfic] L'Aventure des Soleils
MessagePosté: Dim 23 Jan 2011 21:48 
150 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Déc 2010
Messages: 1058
Localisation: In Wonderland ~
Très bon chapitre encore une fois, je trouve que Shine et Luffy s'entendrait très bien, ils sont si naïfs :Chapeau de paille goute: , je commence à avoir pitié d'eux. Préssé de découvrir la grosse baston !!!

_________________
Image
"L'inventeur du champagne rosé a réussi le contraire de la quête des alchimistes :
il a transformé l'or en grenadine."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Fanfic] L'Aventure des Soleils
MessagePosté: Mer 26 Jan 2011 16:53 
7 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mar 2010
Messages: 284
Oi !! Bon chapitre !! J'aime ce Xanase : il me ressemble tellement ! C'est un personnage que j'affectionne, et dommage, je sais qu'on ne le reverra pas. Je me trompe ou Silk a décidé de le faire aussi rentrer dans une seconde partie ? En tout cas, c'est bien une brute épaisse s'amusant de la douleur des autres. La pauvre Betsy :Ussop pleure encore: Heureusement que Shine est arrivée à temps pour parer l'attaque de ce fourbe cruel ! ( elle aurait pas pu arriver plus tôt ? Non, je le sais bien, c'est une intention de la part de tous les auteur d'avoir ce genre de scène^^ Je voulais te le faire remarquer )

Au fait, j'ai trouvé des fautes !!

une arme pointé : une arme pointée, une arme c'est au féminin
-Désolé [...] dit Alex : Désolée, puisque c'est Alex qui parle
l'auraient rendu : l'auraient rendue, puisqu’on parle de Betsy
rejoindrez pas : rejoindrait pas
SI ELLE A VOUS QUITTE : Si elle vous a quitté
bouillonant : bouillonnant
lls : Ils, pas 2 L et S^^
une voix aigüe: une voix aiguë
Xanase se ressaissit : Xanase se ressaisit
je ne m'effronderais pas ! : je ne m'effondrerais pas
Mais celui-ci se ressaissit : Mais celui-ci se ressaisit
l'inconnue qui s'était mis : l'inconnue qui s'était mise, puisque inconnue est au féminin ici

Pour les musiques, je trouve que ça s'accorde pas trop avec les personnages, mais si tu le penses^^

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Fanfic] L'Aventure des Soleils
MessagePosté: Mer 26 Jan 2011 20:47 
9 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Nov 2010
Messages: 337
Localisation: Sur une barque, en route vers l'Aventure !
Alors, ne me tape pas Bleeding (^^) mais pour l'instant, je n'ai aucune idée pour savoir si Xanase va revenir ou pas...Mais tu en seras la première informée ;)

Bleeding139 a écrit:
Bon chapitre !! J'aime ce Xanase : il me ressemble tellement !


Toi aussi tu es une sadique de service alors... :Luffy hilare:
Et merci pour les fautes !

Ben pour les musiques, c'est comme chacun le pense après ^^. Et je vais lancer un petit débat : j'aime bien les musiques de Disney alors quelles musiques, selon vous, correspondraient à Shine, Marcus, Betsy et Alex ?

Pour ma part, j'ai déjà ma petite idée sur la question mais je ne la dirai que ce week-end ^_^

_________________
Image
Trust in your friends, and they’ll have reason to trust in you.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Fanfic] L'Aventure des Soleils
MessagePosté: Mer 26 Jan 2011 21:05 
150 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Déc 2010
Messages: 1058
Localisation: In Wonderland ~
Moi j'ai une idée pour Shine, c'est une chanson du roi lion "Je voulais déjà être roi".
Après une chanson pour Marcus qui vient de Mulan "Comme un homme" si je ne me trompe pas de chanson.

_________________
Image
"L'inventeur du champagne rosé a réussi le contraire de la quête des alchimistes :
il a transformé l'or en grenadine."


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 198 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, [6], 7, 8, 9 ... 14  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 25 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com