Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 198 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, [7], 8, 9, 10 ... 14  Suivante

Quel est votre personnage préféré ?
Sun Shine 23%  23%  [ 5 ]
Marcus 18%  18%  [ 4 ]
Betsy 9%  9%  [ 2 ]
Alex 32%  32%  [ 7 ]
Edénia A. Tomaj 18%  18%  [ 4 ]
Nombre total de votes : 22
Auteur Message
 Sujet du message: Re: [Fanfic] L'Aventure des Soleils
MessagePosté: Ven 28 Jan 2011 22:38 
70 000 000 Berrys

Inscription: 27 Nov 2010
Messages: 672
Localisation: Aux enfers.
Bon chapitre, encore une fois =) Betsy qui comme prévu ne fait pas le poid :Ace Oulala: Espérons que Shine va défoncer Xanase. L'équipage est toujours aussi tordant (continue comme ça!). Allez, a la prochaine pour commenter ton prochain chapitre :robin:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Fanfic] L'Aventure des Soleils
MessagePosté: Dim 30 Jan 2011 22:35 
9 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Nov 2010
Messages: 337
Localisation: Sur une barque, en route vers l'Aventure !
Salut ! J'ai fait le nouveau chapitre mais, peu avant de le mettre (comme je suis méchante :luffy langue: ), je mets les musiques de Disney qui, à mon avis, correspondent aux personnages :

Shine : Un homme libre-La Planète au Trésor Car Shine n'aspire qu'à une chose : être la plus libre au monde !

Marcus :Au bout du rêve-La Princesse et la Grenouille Marcus ira jusqu'au bout de son rêve.

Betsy : Ce Grand Moment-La Petite Sirène 2 Pour Betsy, l'océan c'est toute sa vie, c'est son rêve de voguer sur les mers.

Alex : Comme un homme-Mulan Alex est très garçon manqué, elle veut être aussi forte qu'un homme !

Après cette pause musicale, je vous propose le nouveau chapitre ^^ :


Chapitre 13 : On est là pour toi ! Les Soleils vs les Sadiques !


Shine, qui avait aperçu au loin son amie sur le point de se faire tuer, fut dans un tel état de stress et de rage qu'elle avait couru comme une fusée pour arrêter Xanase. Alors que Shine se dégagea de lui et se remettait en position de combat, elle avait déjà senti la force de son ennemi. Il sera coriace celui-là....pensa-t-elle.
Xanase était surpris et mécontent. Les questions fusèrent dans son esprit, si bien qu'il lui demanda :
-Qui es-tu pour venir me déranger alors que j'allais la tuer ? Serait-ce une de tes connaissances, chèèère Betsy ?
Betsy frémit de frayeur et regarda Shine, qu'elle avait de dos. Pourquoi était-elle ici ? Elle avait pourtant quitté l'équipage, ne représentant donc plus rien pour eux. Elle ne voulait pas qu'ils meurent à cause d'elle, surtout pas...Mais Shine demanda à Xanase :
-C'est toi, Xanase ?
Betsy sursauta, comment Shine connaissait son nom ? Et pourquoi...
-Oui, c'est moi, répondit laconiquement Xanase, qui ne voyait pas où cette gamine voulait en venir.
Shine baissa son visage et tenta de maîtriser sa rage. Elle murmurait :
-Alors c'est toi...
Il n'y avait que Betsy qui avait entendu et elle écarquilla les yeux quand elle comprit que Shine savait tout et qu'elle était ici pour...Malgré elle, ses larmes commencèrent à couler le long de ses joues. Mais Shine releva son visage vers Xanase, qui fit un faible mouvement de recul quand il vit toute la fureur de Shine dans ses yeux. Celle-ci cria :
-J'te signale que je suis sa capitaine et son amie ! Tu ne la tueras pas...
Elle fit tournoyer son épée et la reprit fermement tout en criant, furieuse :
-...Parce que c'est moi qui vais te tuer !
Xanase fronça les sourcils. Elle était sérieuse dans ce qu'elle disait et elle n'avait visiblement pas l'air d'une débutante. Il avait déjà éprouvé sa force, arrêter son geste de tout à l'heure le montrait amplement. Mais il esquissa un sourire sadique, il aimait bien les défis et en la tuant, il renfoçerait le désespoir de cette petite Betsy. Il lui dit, moqueur :
-Tu crois vraiment pouvoir me battre ? Je suis un des plus grands pirates sanguinaires de West Blue et toi, tu n'es même pas connue. Qu'espères-tu, à part la mort ?
-Me faire tuer par toi, aucun risque ! Je suis celle qui trouvera Jiyuu alors je ne me ferai pas tuer avant !, lui dit-elle, déterminée.
Xanase haussa un sourcil avant de rire frénétiquement. Il lui lança, entre deux fous rires :
-Toi ? Trouver Jiyuu ? Quelle blague ! Ce n'est rien de plus qu'une chimère ! Vous et vos rêves ! Je comprends pourquoi Betsy est venue avec toi, vous avez toutes les deux des ambitions stupides !
En entendant cela, Betsy se rappela avec horreur ce que Xanase lui avait dit :

-Mais je vous jure que je ne sais rien ! Laissez-moi partir, j'ai encore un rêve à réaliser !
Xanase haussa un sourcil et lui dit, moqueur :
-Un rêve ? Quelle connerie, on voit bien que tu es qu'une gamine, les rêves n'existent pas ! Seul l'argent, le meurtre et le profit sont de mise aujourd'hui ! Hahahahahahahahaha !


Betsy avait toujours tenu à son rêve mais elle était sans cesse depuis son enlèvement plongée dans le doute. Et si c'était vrai ? Si elle ne pouvait jamais le réaliser ? Et si son sort n'était que de mourir et de condamner les autres ? Assaillie de remords, elle murmura d'une voix tremblante, tandis que ses larmes n'arrêtaient pas de couler :
-Je ne suis qu'un boulet...
Shine, qui était restée de marbre alors que Xanase se moquait d'elle, sortit de ses gonds quand elle vit Betsy repliée sur elle-même, désespérée. Elle lui cria :
-TU N'EN ES PAS UN !
Betsy leva lentement ses yeux mouillés vers Shine, qui continua :
-N'écoute pas cet abruti ! Je sais qu'il t'a fait du mal mais je vais le...
-Mais Shine, IL EST INVINCIBLE ! Tu ne peux pas le battre, personne ne le peut ! Et tu vas mourir à cause de moi ! Tout est de ma faute ! Tout est TOUJOURS de ma faute !
Elle sanglota et continua avec peine :
-Je...Amalia, Kam' et maintenant toi...Je condamne tout le monde à la mort à cause de Xanase ! Je ne veux pas qu'il te tue toi aussi !!!! Car personne ne peut...
Elle s'effrondra, son chagrin l'écrasait. Que devait-elle faire ? Rien, rien du tout...Mais Shine ne l'entendait pas comme ça. Son coeur se serrait à la vue de son amie qui était désemparée. Quant à Xanase, il regardait tout cela d'un air ravi. Cette Betsy ne cessait de la distraire mais, alors qu'il allait en rajouter pour se délecter du spectacle, Shine inspira profondément et dit à Betsy :
-Ecoute-moi, on ne va pas se faire tuer car on est tout simplement plus forts que ces types ! T'es un membre de mon équipage, le même qui sera un jour le plus puissant au monde ! Alors les préjugés, on s'en tape ! Sois toi-même ! Aie confiance en ta force !
-Ma...force ? Mais je suis nulle !
-Non.
Betsy, surprise, ne comprenait pas pourquoi elle lui avait dit ça mais Shine ajouta :
-Si je t'ai pris comme nakama, c'est que tu en vaux la peine, pas vrai ?
A ces mots, Betsy eut un déclic. Elle ne savait pas pourquoi mais tous ses doutes venaient de s'envoler. Personne ne lui avait fait autant confiance, elle n'en avait pas elle-même...Elle regarda Shine, qui lui fit un sourire. Betsy serra ses lèvres pour éviter de pleurer mais c'était désormais des larmes de joie qui coulaient le long de ses joues.
Puis elle se rappela de la force de Shine, Marcus et Alex, qui n'hésitaient pas à risquer leur vie pour leurs amis et leur rêve. Et si Shine croyait en elle, si elle l'avait prise avec elle...c'est qu'elle pouvait le faire aussi. Elle pouvait les vaincre, avec eux. Tout était possible ! Forte de cette résolution, elle se releva et essuya ses yeux tout en disant, d'une voix encore fébrile par l'émotion :
-Shine...merci.
-Pas de quoi !
Alors qu'elle se plaçait à côté de Shine et reprenant son fouet qui était par terre, des voix se firent entendre. Shine et Betsy se retournèrent et virent que c'étaient Marcus, Alex, Gunsi, Huto et Huta qui les rejoignaient. Betsy, à leur vue, manqua de pleurer à nouveau. Elle murmura, émue :
-Marcus, Alex, Gu, Huto, Huta...Vous aussi vous êtes là...
Mais, en arrivant, Alex la frappa en gueulant :
-Non mais ça va pas de s'éclisper sans nous dire où t'étais passé ! T'es conne ou quoi ? Je vais te refaire le portrait tu vas voir !
-Non, attends attends attends, c'est pas pas du tout ce ce que que tu crois, paniqua Betsy, qui était tétanisée devant la fureur et le regard glacial de la cuisinière.
-Cependant...Il me semble que ces messieurs t'ont fait du mal, ajouta-t-elle d'un ton blasé tout en allumant une cigarette. Et ça, je peux pas le tolérer.
-Moi non plus ! Cria Marcus de rage tout en craquant ses doigts. Faire du mal à notre navigatrice, vous allez le payer cher !
Alors que Betsy souriait faiblement, elle se sentit en confiance. Oui, elle pouvait vraiment être leur amie et elle pouvait affronter tous les dangers. Gunsi et les jumeaux regardaient, stupéfaits, la conversation. Alors ils avaient dit vrai...Betsy était leur nakama et il ressortait d'elle une confiance qu'ils n'avaient jamais connu d'elle. Gunsi regarda Shine en se demandant si c'était bien elle la responsable de ce changement.
Mais Xanase vit bien qu'il perdait la main et, furieux de voir que Betsy avait repris confiance, provoqua Shine :
-Hahahahahaha, ces promesses, que c'est futile ! Tant que je suis vivant, votre sort est déjà scellé !
Shine se retourna et sa colère réapparut aussitôt. Elle se mit en position de combat et ordonna à son équipage :
-Laissez-le moi ! Allez sauver la personne que Betsy devait sauver !
Marcus, Betsy et Alex hochèrent la tête et partèrent en direction du navire, tandis que Huto et Huta demandèrent à Betsy, inquiets :
-Mais...
-...tu n'as pas peur...
-...de laisser Shine...
-...affronter...
-...ce monstre ?
-Bien sûr que si, avoua Betsy avec difficulté mais elle ajouta, confiante :
-Mais j'ai confiance en Shine ! Je sais qu'elle le battra !
Les Chyspers haussèrent les sourcils tandis que Marcus et Alex approuvaient. Ils montèrent à bord du navire et furent face à face à Camber, Canasius et Zang. Betsy ne voyait qu'une personne. Il était là. Accroché au mât principal, il était affaibli mais il fixait intensément Betsy. Emu de la voir saine et sauve ainsi que les autres Chyspers, il cria :
-Vous tous ! Vous êtes là !
-KAM', crièrent de soulagement en même temps Betsy et les Chyspers.
Kamushi serra ses lèvres. Il avait tellement eu peur pour eux, surtout pour Betsy mais il avait tout suivi, d'abord surpris, mais il avait compris que ses amis étaient importants pour elle. Alors qu'ils allaient s'avancer, mais Camber courut comme une flèche vers Betsy et mit son pied en avant, pour la transpercer mais Alex, ayant vu le mouvement, se mit entre elle et lui et stoppa sa jambe avec la sienne. Camber força et enfonça si bien la pointe dans la jambe d'Alex que celle-ci fit une grimace mais tint bon et le repoussa péniblement. Il se remit sur pied et constata :
-Je vois que tu te débrouilles.
-On peut dire ça.
-Maintenant, dégage si tu ne veux pas mourir dans d'atroces souffrances. Surtout que j'aime bien voir le sang couler, oh oui ! Tu serais même dégoûtée key key key...
-Dégoûtée du sang ? Hmmm, crois pas. Je suis cuisinière, quand je tue des animaux, je vois leur sang alors tu m'auras pas par les sentiments. Tu m'en vois navrée, ajouta-t-elle, ironique.
Camber soupira et lui dit :
-Je vois, dommage. J'aurais bien voulu m'amuser...
Il repartit à la charge et fit des coups de pied si vite que Alex avait du mal à les stopper. Elle se dégagea et dit aux autres :
-Mais restez pas plantés là comme des piquets ! Qu'attendez-vous pour y aller ??
Marcus fut le premier et vit que Canasius, profitant de la diversion de Camber, était sur le pont supérieur et avait pris Kamushi avec lui. Ils essayèrent de le rejoindre mais on leur lançait des projectiles tranchants. Cependant, Marcus joignit ses bras et les transforma en un mur :
-Mur d'enceinte !
Comme son émail était solide, les projectiles furent mis au sol. Marcus remit ses bras normalement et regarda autour de lui, essayant de repérer son agresseur. Soudain, il entendit un bruit :
-Ho ho ho ! Tu es donc un Logia ! Tu dois être fichtrement fort !
Marcus leva son regard vers le ciel et vit Zang, accroché en haut de la voile qui sauta et atterit devant Marcus, en fracassant le pont. Il continua avec son sourire niais :
-Ho ho ho ! Voilà qui est intéressant ! Un combat entre Logia, je me demande comment ça va finir ho ho ho !
Marcus le dévisagea et transpira. C'était un Logia lui aussi ? Il allait lui poser la question quand Zang continua :
-Ho ho ho, sincèrement je me demande...
-MAIS ENLÈVE CE SOURIRE NIAIS, TU M'ÉNERVES !!! gueula Marcus, qui n'aimait décidément pas ce crétin qui riait pour tout et n'importe quoi.
Pendant ce temps, Betsy et les Chyspers montaient sur le pont pour rejoindre Kamushi qui tentait de se débattre mais Canasius le tenait fermement. Il arrivait avec son otage près de la proue et prit un couteau et le posa sur le cou de Kamushi en lui susurrant :
-Alors, voici donc la fin du célèbre chef des Chyspers...tu vas crever comme un chien, mwi hi hi.
Il allait planter son couteau dans le cou de Kamushi mais Betsy, effarée de voir ce couteau, avait sorti son fouet et avait attrapé le couteau de la main de Canasius pour le prendre. Canasius, mécontent, regarda Betsy qui étirait son fouet tandis que Gunsi rechargeait son fusil à pompe et Huto et Huta sortaient leurs sabres et leurs coutelas. Mais Canasius les regardait, haussant un sourcil de dédain. Que pouvaient bien faire une bande de vieillards et une gamine qui était impuissante face à son capitaine ? S'attendant déjà à sa victoire, il sortit de nouveau deux couteaux de ses poches et fonça sur eux. D'abord, pensa-t-il, éliminer le vieux au fusil puis...Mais il n'eut pas le temps de terminer sa phrase puisque Huto et Huta s'étaient baissés, avaient foncé vers Canasius et avaient frappé ses jambes. Dans une parfaite synchronisation. Canasius vacilla, ses jambes étaient sanguinolentes. Il réussit pourtant à esquiver de justesse alors que Gunsi tirait dans sa direction. Le combat ne sera pas aussi facile que prévu...

Sur la terre, près du navire...

Shine et Xanase se livraient un combat acharné. Shine avait réussi à faire éloigner ses compagnons, elle pouvait se concentrer entièrement sur le salaud de Xanase. Celui-ci la frappait de tous les côtés, à une telle vitesse que Shine reculait tout en essayant de stopper cette salve de coups. Xanase le comprit très bien et accéléra si bien qu'il réussit à la frapper à la hanche. Le sang jaillit, Shine tomba au sol. Sa blessure était très profonde qu'elle tentait d'appuyer avec sa main pour arrêter l'hémorragie. Malgré tout, elle se releva. Xanase, qui s'était délecté de voir ce sang couler, fut stupéfait par la résistance de cette gamine. D'habitude, les gens lui suppliaient de les achever. Il voulait avoir la même chose avec elle. Il lui dit, moqueur, tentant de la déstabiliser :
-Alors, je croyais que tu devais me tuer ?
-T'inquiète pas, ce n'est que le début...répondit Shine tout en se remettant en position de combat. On va tous vous massacrer !!!


J'espère que ça vous a plu :Vogue Merry:

_________________
Image
Trust in your friends, and they’ll have reason to trust in you.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Fanfic] L'Aventure des Soleils
MessagePosté: Dim 30 Jan 2011 23:00 
20 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Jan 2011
Messages: 411
Localisation: dans la 4G entreprise en train d 'écrire ma fic
Super chapitre ou pour la première fois betsy a confiance en elle
beaucoup d'action aussi (je suis très content d'avoir vu juste pour camber et alex)

franchement il n'en faut pas beaucoup pour que je soi content

vive le prrochain chapitre

_________________
[Signature retirée car trop grande]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Fanfic] L'Aventure des Soleils
MessagePosté: Lun 31 Jan 2011 19:39 
70 000 000 Berrys

Inscription: 27 Nov 2010
Messages: 672
Localisation: Aux enfers.
Beaucoup aimé le passage entre Betsy et Shine, très émouvant^^ Alors là, je suis un fan de combat alors j'ai hâte de voir comment tu va t'y prendre! Surtout que Zang est un logia! Logia contre Logia, ça va faire mal. En plus, je pense que Zang est le plus fort aprés Xanase (le moment où il saute depuis la voile avait un certaine classe!). Mais quel genre de logia sera-t-il? Des projectiles tranchants, ben je suis pas prés de deviner :Zoro cri du sabre: Je préfére attendre le prochain chapitre :Zoro nargueur:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Fanfic] L'Aventure des Soleils
MessagePosté: Lun 31 Jan 2011 19:58 
20 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Jan 2011
Messages: 411
Localisation: dans la 4G entreprise en train d 'écrire ma fic
Porito a écrit:
Mais quel genre de logia sera-t-il? Des projectiles tranchants, ben je suis pas prés de deviner :Zoro cri du sabre: Je préfére attendre le prochain chapitre :Zoro nargueur:


ah ouais quand j'ai posté j'avais la tete dans le brouillard, moi je pense à un logia d'onde (de son ) et il peut créer des ondes tranchantes

sinon c'est vrai que la scène était émouvente

_________________
[Signature retirée car trop grande]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Fanfic] L'Aventure des Soleils
MessagePosté: Lun 31 Jan 2011 21:39 
9 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Nov 2010
Messages: 337
Localisation: Sur une barque, en route vers l'Aventure !
Merci beaucoup ^^
Pour le Logia de Zang, je vous promets qu'il est assez surprenant mais ce n'est pas sur le son (je l'ai réservé pour plus tard, sur Grand Line :luffy langue: )
J'avais envie de faire un combat entre Logia car sinon, Marcus serait souvent vainqueur rapidement ^^

_________________
Image
Trust in your friends, and they’ll have reason to trust in you.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Fanfic] L'Aventure des Soleils
MessagePosté: Lun 31 Jan 2011 22:09 
20 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Jan 2011
Messages: 411
Localisation: dans la 4G entreprise en train d 'écrire ma fic
Alors ta bien prévue de faire le son mais c'est pas la bonne personne (j'avais raison :Ussop vantard: ou pas :Ussop gloups: )

alors un fruit qui envoie des projectiles tranchant (à moins que les projectiles soient ces vrais armes et le logia totalement différent)

j'avais penser a un logia qui se décompose en arme pour se reformer mais ça fait bizarre (impossible)

fruit du vent (fait sortir l'air à haute pression) mais perso je pense que c'est dragon qui l'a

fruit de l'eau pour les même raison mais impossible

fruit d'un métal ayant le même style de capacité que marcus en pouvant envoyer ses transformation (métal, fer, acier)

fruit des feuilles (se décompose en feuilles et peut les utilisé pour trancher) mais ça va pas avec un sadiques

fruit des plumes (même style ,même raison pourquoi je pense pas)

fruit du sang (on peut supposer qu'on obtient le même résultat avec du sang haute pression qu'avec de l'eau et ça va bien à un sadique

j'édit: j'avais oublier que son projectile pouvait etre son arme habituelle (cf éner et son baton)
du coup ils sont tous possible, avec une préférence pour un métaux/minerais pour raison de faciliter de combat (et bah dis donc c'est pas comme ça que je le trouverai)

_________________
[Signature retirée car trop grande]


Dernière édition par 4G Master le Mar 1 Fév 2011 19:35, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Fanfic] L'Aventure des Soleils
MessagePosté: Mar 1 Fév 2011 19:15 
7 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mar 2010
Messages: 284
Haa… Retour en enfance n_n Disney c'est une réussite, mais je préfère Ghibli qui est encore mieux ! Je trouve jusque que Un Homme Libre s'accordait à Shine. Mais comme bien sûr, je respecte ENTIEREMENT tes choix, chère Silk ^_^

Tiens !! Qui croyait que Silk la maniaque de la correction, ferait des fautes ? Au dernier moment, j'y ai cru, que dans ce chapitre il n'y avait aucune faute, eh ben non !
Elle s'effrondra : Elle s'effondra
S'éclisper : S'éclipser
atterit : atterrit

Mwaha ha ha ha^^

Camber a écrit:
-Maintenant, dégage si tu ne veux pas mourir dans d'atroces souffrances. Surtout que j'aime bien voir le sang couler, oh oui ! Tu serais même dégoûtée key key key...

Je veux rentrer dans cet équipage *_* Y'a un moyen de contacter Xanase :Sanji amoureu: Silk ! Tu peux m'arranger ça ? ( :Ussop vantard: psst, et je te fais des bonus pour les dessins !! )

Allez, continue des chapitres aussi excellents que celui-ci ! Avec de l'action, du suspense, et tout et tout :Sanji amoureu:
Meilleures continuations !! ^___^

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Fanfic] L'Aventure des Soleils
MessagePosté: Mar 1 Fév 2011 21:13 
150 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Déc 2010
Messages: 1058
Localisation: In Wonderland ~
Alala, encore un bon chapitre comme on les aime !!! Moi aussi je suis pressé de savoir quel est ce mystérieux Logia, et envie de connaitre tout les combats !!! LA SUITE !!!

_________________
Image
"L'inventeur du champagne rosé a réussi le contraire de la quête des alchimistes :
il a transformé l'or en grenadine."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Fanfic] L'Aventure des Soleils
MessagePosté: Mer 2 Fév 2011 21:20 
9 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Nov 2010
Messages: 337
Localisation: Sur une barque, en route vers l'Aventure !
Merci beaucoup pour vos encouragements, ça me fait très plaisir et ça me donne envie de continuer ^^

Bleeding139: une nouvelle membre des Sadiques a écrit:
Tiens !! Qui croyait que Silk la maniaque de la correction, ferait des fautes ?


Je ne dirais qu'une chose : l'erreur est humaine :Luffy hilare:

Pour t'organiser un rendez-vous pour te faire recruter, je pense que c'est possible mais disons que l'existence de cet équipage est pour l'instant très diminué ^^

Xanase : Comment ça ? On va pas crever face à des gamins ! On va les tuer à petit feu...
Zang : Ho ho ho, les torturer gaiement plutôt !
Camber : Du moment que ce connard de Kamushi meure, le reste je m'en fiche.
Canasius : Vu que tu as l'air d'une sadique bleeding, tu aurais ta place ici.
Xanase : Grouille-toi alors d'embarquer bleeding. Et surtout, je n'aime pas être déçu...
Canasius : Au programme du jour, on va détruire une ville, égorger les habitants, éventrer vifs des personnes pour qu'on entende leurs cris affolés,...
Camber : Bon programme, ça va me détendre key key key !

Sinon, j'ai marqué en première page les arcs de l'histoire (où on en est) et les différentes attaques des personnages connus pour l'instant ^^, si vous voulez y jeter un coup d'oeil :Vogue Merry:

Voilà un peu leur quotidien ^^

EDIT : ah oui, j'ai oublié : pour son attaque Starlight Etoile Filante, elle charge d'un seul coup en courant pour le planter dans le ventre d'un ennemi. Désolée d'avoir oublié :Chapeau de paille goute:

_________________
Image
Trust in your friends, and they’ll have reason to trust in you.


Dernière édition par .Silk. le Mer 2 Fév 2011 21:59, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Fanfic] L'Aventure des Soleils
MessagePosté: Mer 2 Fév 2011 21:52 
20 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Jan 2011
Messages: 411
Localisation: dans la 4G entreprise en train d 'écrire ma fic
[quote=".Silk."]Les attaques :

Spoiler: Montrer
Sun Shine :
-Starlight Tournoiement Lumineux : met son épée en arrière et la rabat en effectuant un tour à 180°
-Starlight Pluie d'Etoiles : fait des coups d'épée très rapides à droite et à gauche
-Starlight Etoile Filante : fonce comme une flèche sur son adversaire en pointant son épée et en le frappant au ventre
-Starlight Déchirement Céleste : prend son épée à 2 mains et fauche l'ennemi du début de l'épaule jusqu'à la hanche


Spoiler: Montrer
Marcus :
-Enfonçage de clou : son bras droit se transforme en marteau d'émail et enfonçe son ennemi au sol
-Rouage Défectueux : transforme son bras en faux d'émail qu'il agrippe à la tête de l'adversaire pour le lancer
-Passage Forcé : joint ses 2 bras pour former un rectangle en émail, permettant de forcer le passage
-Email Punch : transforme son poing en gros gant de boxe en émail
-Assommeur Hammer : transforme son bras en marteau d'émail pour assommer l'ennemi
-Découpe de Fer : transforme ses 2 bras en épées d'émail pour frapper violemment l'adversaire
-Protection d'Email : transforme ses 2 bras en émail dur et les croise pour se protéger


Spoiler: Montrer
Betsy :
-Danse Mortelle : fait claquer son fouet pour gifler violemment ses adversaires
-Knife Dance : enroule le bout de son fouet à un couteau pour infliger des dégâts mêlés à une dance aux mouvements gracieux
-Flower Dance : balance son fouet de haut en bas tout en tournant sur elle-même pour frapper l'ennemi


Spoiler: Montrer
Alex :
-Découpage Express : hache son ennemi avec ses couteaux en mouvements rapides et précis
-Hachurer : plante ses couteaux au sol (dans des failles ou sur de la terre) et fait tournoyer ses jambes en prenant appui sur les manches des couteaux pour envoyer valser les ennemis autour d'elle
-Fracasser : donne un violent coup de pied à la partie sensible des garçons ^^



pâs mal les attaques (je risque de faire la même chose avec ma fic)
une chose ton starlight étoile filante, c'est un estoc en chargeant quoi

tu risque d'éditer dans pas longtemps alors c'est dommage

_________________
[Signature retirée car trop grande]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Fanfic] L'Aventure des Soleils
MessagePosté: Jeu 3 Fév 2011 17:42 
7 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mar 2010
Messages: 284
.Silk. a écrit:
Je ne dirais qu'une chose : l'erreur est humaine

Pourquoi pas^^ Mais je trouvais quand même ça étrange que tu fasses des fautes alors que tu es une maniaque de celles-ci ( tu me fait penser à la vieille tante Agrippine dans les désastreuses aventures des enfant Baudelaire^^ Peut-être que tes fautes sont un message codé o_O ? Vite ! Je vais tout relire et tout décrypter avant les autres !!^^ Tu nous indique peut-être l'endroit où se cache l'épée légendaire que Shine cherche... Mwéhéhé^^ )

Bleed, en réponse à Xanase : - Xanase-sama ! Je ne te décevrais pas !! :Zoro nargueur: Mais t'as pas interêt à me sous-estimer :Sanji grrr: Mais merci de m'accueillir parmis les tiens :luffy langue:
Bleed, répondant à Zang : - T'as raison, mijotons-les à petit feu et délectons-nous de cette souffrance éprouvée par ces jeunes humain^^ En plus, si on décide d'en manger un ou deux encore en bon état ( avec moi, c'est pas sûr ), leur chair sera plus tendre et moelleuse... Mwéhé hé hé^^ Je cuisine très bien la cervelle d'Humain, ainsi que le Poitraille ! ( et autes recettes exquises :Vogue Merry:
Bleed, répondant à Camber : - Oh l'autre ! Tu connais pas la règle de ne pas s'acharner sur un seul humain ?! Il va se sentir tout souffre-douleur et son corps sera moins appétissant ! ( Oh, et pis, tu peux même pas manger, bouffon :Luffy hilare: C'est vrai que c'est à cause de lui, donc : je le tuerais à ta place :teach: ( et je garderais tout son corps à moi toute seule parce que je mange comme 4 )
Bleed, pour répondre ) Canasius : - Bien sûr que j'ai ma place ici !! Pourquoi tu crois que je vous ai demandé de me prendre ?! :Zoro cri du sabre: ( psst, merci de me traiter de sadique ^_^ Mais j'aime pas les flatteries, fais gaffe à toi :Zorro arf: Mais je te propose de changer ce programme : je te conseille d'abord de torturer les habitants, mettre le feu à la ville, puis égorger les restes, et kidnapper les enfants pour les martyriser et leur faire peur. Et à la fin de chaque mois, on en libère un pour redonner de l'espoir au reste et pour qu'on est un peu de loisirs, pour s'occuper de temps en temps^^ Et à la fin, on les mange tous ! Ca te tente pas ? :luffy langue:


^_^

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Fanfic] L'Aventure des Soleils
MessagePosté: Sam 5 Fév 2011 18:35 
15 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Mai 2010
Messages: 391
Localisation: En train d'être acclamé par une foule en délire!
Je vais être bref!!!

JE SUIS FAN !!!!!

Je n'ai pas encore lu toute ton histoire(et je m'en excuse) mais tes persos sont géniaux !!!

j'ai fais une fanfic moi aussi du nom de : l'aventure de trois amis

pourrait tu me donnait ton avis et si jamais tu verrai que un truc sonne pas bien ou quoique se soit dit le moi!

en tout cas bonne continuation a toi et, bien sur, a ton histoire !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Fanfic] L'Aventure des Soleils
MessagePosté: Dim 6 Fév 2011 19:29 
9 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Nov 2010
Messages: 337
Localisation: Sur une barque, en route vers l'Aventure !
Bleeding139 une Sadique a écrit:
Pourquoi pas^^ Mais je trouvais quand même ça étrange que tu fasses des fautes alors que tu es une maniaque de celles-ci ( tu me fait penser à la vieille tante Agrippine dans les désastreuses aventures des enfant Baudelaire^^ Peut-être que tes fautes sont un message codé o_O ? Vite ! Je vais tout relire et tout décrypter avant les autres !!^^ Tu nous indique peut-être l'endroit où se cache l'épée légendaire que Shine cherche... Mwéhéhé^^ )


Je ne suis pas comme Agrippine puisque je n'aime pas les soupes froides de concombre ^^. Par contre, mes fautes sont un message codé ? Euh, tu vas chercher loin, là... :Chapeau de paille goute:

Sinon les Sadiques sont satisfaits de t'avoir et trouvent tes idées excellentes (bon, là je suis leur porte-parole car ils sont partis massacrer un village :Luffy hilare: )

Mais je vous mets le nouveau chapitre, même si mes scènes de baston ne valent pas celles du Master Porito avec sa fanfic :Vogue Merry: :


Chapitre 14 : Jusqu'à la mort ! Le choc des Logia et une invincible alliance !



Sur le pont inférieur du navire...

Marcus venait encore d'éviter des projectiles tranchants, plus par instinct que par danger. En effet, les objets coupants ne lui faisaient rien mais depuis ce Colonel de la Marine et son étrange pouvoir, il s'était promis d'être prudent. Soudain, il vit de nouveau des épines gris-argentées sortir des paumes de Zang et les lancer droit devant lui. Marcus ne put esquiver, le lancer étant trop rapide mais il transforma ses bras et les croisa pour se protéger des épines :
-Protection d'Email !
Les épines furent repoussées mais Marcus avait constaté qu'elles ne se pliaient sous l'impact, donc les projectiles devaient être très résistants. Mais qu'est ce que c'était ? Marcus ne cessait de se répéter cette question dans son esprit et Zang, ayant vu son trouble, lui dit avec son sourire stupide :
-Ho ho ho ! Tu te demandes quel est mon Fruit du Démon, pas vrai ? Ho ho ho tu aimerais le savoir ?
-Bien sûr que oui, crétin ! Grommela Marcus qui n'aimait décidément pas la niaiserie de Zang.
-Dans ce cas...Il faut que tu me dises le tien d'abord ho ho ho !
-Quoi ?
-Ho ho ho, je ne te le dirai pas sinon !
-MAIS T'AS QUEL ÂGE !!!
-45 ans.
-JE T'AI PAS DIT DE LE DIRE !
Marcus soupira devant la débilité profonde de son adversaire. Dire qu'il pensait qu'il avait vu le pire avec Shine, il se trompait. Mais alors qu'il pensait ça, Zang en profita pour courir vers lui, le poing en avant. Marcus ne put s'échapper et se prit le poing gris-argenté dans son ventre. La violence du coup était telle que Marcus retint une grimace et il fut propulsé en arrière, détruisant tout sur son passage, et s'arrêta dans la cuisine, démolie.
Marcus se releva avec peine, se maudissant d'être négligent et s'avoua à contrecoeur qu'il avait sous-estimé Zang. Son Fruit était vraiment très puissant pour l'avoir envoyé comme ça...
Alors qu'il allait ressortir, Zang apparut au-dessus de lui, ses bras étant devenus monstrueusement pointus et gris-argenté, formant des masses de métal. Mais était-ce vraiment du métal ? Marcus sauta en arrière alors que Zang allait s'abattre sur lui et détruisit le sol avec fracas. Marcus en profita pour transformer ses poings en épines tranchantes et fonça sur Zang et le martela de coups violents :
-Perforage !
Mais Zang reculait à peine et le frappait tout aussi intensément :
-Cassage de crâne ho ho ho !
Les deux ne cédant pas, les coups redoublaient d'intensité, si bien que les deux attaquants disparaissaient dans un intense nuage de fumée. Soudain, ils furent tous deux projetés en arrière à une telle vitesse qu'ils cassèrent tout ce qu'ils se trouvaient sur leurs passages. Marcus eut beaucoup de mal à se relever. Il haletait, crachant un mince filet de sang qu'il essuya aussitôt. Il regarda, concentré, Zang qui avait perdu son sourire et qui s'était relevé tout en lui disant, vexé :
-D'habitude, je gagne...Alors je veux gagner cette fois-ci ho ! Ton sang va gicler, même si tu es un Logia ho ! Personne ne résiste au Fruit de l'Adamantium, un métal des plus résistants ho !
Marcus haussa un sourcil à ce nom. L'adamantium était connu pour ses capacités d'invincibilité mais il ne savait pas qu'il y avait un Fruit sur ça. Il comprenait maintenant pourquoi il arrivait à le blesser mais désormais, il savait qu'il lui faisait tout autant mal et, à cette pensée, il sourit faiblement :
-Je ne vais pas perdre face à un débile de ton espèce ! Pour Betsy...on est capables de tout ! Cria-t-il d'une voix résolue et faisant craquer ses poings.
Aussitôt qu'il l'ait dit, il courut vers Zang tout en liquifiant ses bras, sauta au-dessus de Zang, enroula ses bras qui devinrent solides autour du cou de son ennemi et l'envoya en l'air et le rabattit alors que Marcus revenait au sol :
-Envoi à la poubelle !
Le coup fut si brutal que Zang descendit jusqu'à la cale et sépara le bateau en deux dans un fracas assourdissant. Marcus s'accrocha à la rambarde pendant que les deux parties du navire se séparaient lentement mais Zang avait réussi à remonter en effectuant un saut prodigieux et se rabattit sur Marcus et le bois craqua sous leurs poids.
Marcus n'arrivait pas à se dégager et Zang, ivre de vengeance, prit les bras de Marcus et les tira violemment en arrière, provoquant un craquement sec de la colonne vertébrale. Marcus hurla de douleur tout en crachant du sang et transforma par instinct tout son corps en liquide blanc émail, se libérant de l'emprise de Zang pour redevenir lui-même quelques mètres plus loin. Cette forme liquide lui permet de se recomposer, même si on lui casse ses os. Mais la souffrance restait dans sa colonne et Marcus réprima un gémissement de douleur tout en haletant rapidement. Il voyait avec stupéfaction la haine dans le regard de Zang ainsi qu'une envie irrépressible de sang. Ce Zang avait une facette effrayante...
Il n'avait apparemment pas l'air de laisser souffler Marcus et fonça à nouveau sur lui, transformant tout son corps en adamantium :
-Machine à broyer !
Il attrapa Marcus à la taille et le compressa si fort que celui-ci ferma les yeux et serra ses lèvres à sang pour s'empêcher de crier de douleur, des os craqués se faisant entendre.
Avec difficulté, il posa fermement ses mains sur les bras de Zang et gonfla ses muscles pour s'enlever de son emprise. Il transpirait et grognait car l'effort pour se décrocher était intense, Zang ne voulant pas lâcher.
Pourtant, Marcus, dans une ultime poussée, se dégagea des bras de son ennemi mais Marcus n'avait pas le temps de soigner ses blessures que Zang, dans un acharnement de tueur, repartit aussitôt à l'attaque, le martelant de coups de poings et de pieds. Puis il s'arrêta et Marcus tenait encore debout, à moitié inconscient mais il ne s'effondrait pas.
Zang, mécontent, repartit à la charge mais ses poings furent stoppés par les mains de Marcus. Zang voulut se dégager mais Marcus, haletant, resserra pourtant ses prises et cherchant dans ses dernières forces, fractura les poings de Zang qui hurla de surprise. Marcus crut qu'il pourrait souffler pendant quelques secondes mais il s'aperçut avec horreur que son adversaire se guérissait, reformant ses poings avant son attaque. Zang sourit de manière sadique :
-Comme je te l'ai dit, personne ne peut me vaincre, ho.
Alors qu'il fonçait à nouveau sur Marcus, celui-ci réussit à l'esquiver de justesse mais il réfléchissait à toute vitesse.
-Les attaques physiques ne lui font rien, c'est un métal alors c'est que...
Soudain, il y eut un déclic dans son esprit.

L'adamantium restait du métal alors il pouvait...

Mais Zang le prit par le bras et le tordit sèchement. Marcus hurla mais, même s'il souffrait atrocement, il prit par surprise le bras de Zang et l'envoya devant lui :
-Dégager le passage !
Alors que Zang s'écroulait par terre, Marcus remboîtait son bras en criant de souffrance mais il décida d'oublier cette torture et sortit de sa poche un petit objet qu'il prit dans sa main qui devenait blanc émail tout en fonçant sur Zang qui se relevait. Il le prit par surprise et le frappa durement au ventre et, contrairement à d'habitude, Zang eut mal. Il partit en arrière, hurlant de douleur et cracha du sang. Il ne comprenait pas, comment...
Il questionna du regard Marcus qui, voyant que ça fonctionnait, lui montra qu'il avait dans la paume de sa main un aimant.
-Tu restes un métal, lui dit Marcus, les aimants c'est tout ce que déteste un métal.
Zang, furieux qu'on ait découvert sa faiblesse, devint fou de rage et voulut repartir à l'assaut mais Marcus, retrouvant de la force après ce petit répit, le martela avec son poing :
-Festival émail d'aimant !
Le sang de Zang giclait de partout et il n'arrivait pas à riposter. Il essayait de renforcer sa défense mais le poing de Marcus était plus fort. Soudain, Marcus mit son bras en arrière, prenant de l'élan et le rabattit dans une frappe inouïe en hurlant de colère :
-ÇA C'EST POUR BETSY !!! Poing d'émail destructeur !
Zang passa par-dessus bord et tomba à l'eau. Il essaya désespérement de remonter à la surface mais, étant un maudit des eaux, il se noya.
Marcus ne l'avait pas regardé. Epuisé, il s'effondra sur la moitié du bateau où il se trouvait mais cette partie commençait à couler, devenant verticale. Marcus se tenait à la rambarde et tenta de remonter mais sa fatigue était plus forte que lui. Ses paupières devenaient lourdes...Non, il fallait tenir, pour ne pas finir comme Zang. Mais il lâcha prise et tomba à l'eau, tandis que la moitié droite du bateau disparut de la surface, étant sous la mer.
Marcus se laissait tomber. L'air commençait à manquer, il n'allait pas tarder à mourir. Il tentait de se débattre mais il n'arrivait pas à nager. Alors que tout espoir semblait perdu, une personne le prit et le remonta à la surface.

Quelques minutes plus tôt...

Canasius dévisageait ses adversaires. A première vue, ils ne paraissaient pas dangereux mais les blessures à ses jambes qui le lançaient lui prouvaient le contraire. Enervé contre lui-même de s'être fait avoir aussi bêtement, il décida de reporter toute sa vexation sur les Chyspers et Betsy.
-Cela me défoulera, pensa-t-il.
Il repartit à l'attaque, sortant un nouveau couteau et fonça sur Kamushi. Celui-ci, même étant fatigué, se tenait prêt à se défendre mais Canasius, au dernier moment, passa près de Kamushi pour planter son couteau dans le ventre de Gunsi, qui hurla de douleur tout en crachant son sang.
-GU' !!! crièrent les Chyspers.
Betsy écarquilla les yeux d'effroi. Elle revit en un instant tout son passé, sa frayeur et allait de nouveau flancher. Mais Shine lui faisait confiance, elle pouvait le vaincre, elle le pouvait.
Elle réagit la première et sauta pour s'abbattre près de Canasius tout en lançant son fouet de haut en bas, laissant des blessures sur le visage du Sadique :
-Lévito Dance !
Mais Canasius prit le bras de Betsy et ouvrit une veine. Betsy cria et s'effondra devant Canasius, tout en tentant d'enrayer l'hémorragie en appuyant sur son bras. Canasius s'en délecta et voulut frapper Betsy mais Huto et Huta le stoppèrent tous les deux et le frappèrent mais Canasius parait avec son couteau.
Betsy profita de cette diversion pour déchirer un bout de sa jupe et en faire un garrot bien serré. Elle regarda avec anxiété Gunsi qui se relevait avec peine, appuyant sa main flétrie sur sa blessure au ventre. Mais Kamushi l'aidait à se redresser. Betsy poussa un soupir de soulagement, ils étaient saufs. Elle reporta sa concentration sur Canasius, qui était aux prises avec les jumeaux et avait du mal à se débarrasser d'eux. Toutes leurs techniques étaient d'une synchronisation parfaite, ayant acquis l'expérience de se battre tous les deux. Betsy réfléchit à la manière de le battre. Il avait forcément une faiblesse mais elle vit que Gunsi avait repris son fusil à pompe, malgré qu'il soit blessé. Inquiète pour lui, elle dit affolée :
-Mais tu ne vas pas combattre, regarde dans quel état tu es !
-T'inquiètes j'suis encore en état, grommela-t-il.
Elle vit alors que Kamushi avait pris un sabre et se tenait en position de combat. Effrayée par la possibilité qu'ils allaient mourir, elle leur cria :
-Non mais vous êtes cinglés tous les deux ! Restez en arrière je vous en prie je ne veux pas que...
Sa voix s'éteignit, étranglée par la peur mais Kamushi posa ses mains affectueusement sur ses épaules :
-On va s'en sortir tous ensemble.
Betsy le regarda, émue et se rappela sa promesse d'être forte. Ils pouvaient réussir, non...ils allaient réussir ! Mais ils furent ramenés à la réalité lorsque Huto et Huta crièrent de douleur. Canasius les avait tailladé de toutes parts. Gunsi, voyant qu'il ne pensait à se régaler de la souffrance des jumeaux, en profita pour tirer sur les jambes de Canasius, réouvrant ses plaies. Celui-ci gémit et se retourna, furieux, vers Gunsi.
Aveuglé par la rage, il fonça sur le vieil homme mais il vit, trop tard, que Kamushi sauta par-dessus Gunsi et abattit sa lame sur Canasius, qu'il contra avec difficulté. Désastibilisé par le fait qu'il doit se battre contre plusieurs personnes, il tenta de prendre l'avantage mais il vit que les jumeaux repartirent à l'attaque et frappèrent à nouveau ses jambes. La douleur étant cette fois trop forte, il fléchit.
Betsy vit la faille et tourna sur elle-même dans un mouvement gracieux et sensuel avant d'enrouler le bout de son fouet autour du cou :
-Boa Dance !
Elle commença alors à tirer sur son fouet mais Canasius, voyant qu'elle voulait l'étrangler, commençait à enlever le fouet autour de son cou. Betsy n'était pas assez forte pour l'égaler, les Chyspers vinrent autour d'elle et l'aidèrent à tirer. Ils en transpiraient et Canasius sentait la prise se resserrer. Il tenta de se défaire mais chaque tentative l'étouffait encore plus. Ses mains devinrent bleus, son visage violet et respirait bruyamment pour capter un peu d'air mais Betsy, Kamushi, Gunsi, Huto et Huta resserrèrent leur prise en fermant leurs yeux, poussant des gémissements.
Soudain, Canasius ne se débattait plus. Betsy ouvrit avec inquiétude un oeil avant de voir que Canasius n'était plus qu'un cadavre. Soulagée, Betsy enleva son fouet, faisant tomber lourdement le corps au sol, une trace d'étranglement au cou. Curieusement, même si elle venait de tuer quelqu'un, Betsy n'éprouvait aucun sentiment de culpabilité. Après tout, il n'était qu'un pirate qui avait eu ce qu'il méritait.
Les Chypsers et Betsy se regardèrent alors puis se mirent à rire de soulagement. Tout était fini, ils étaient tous vivants et ils pouvaient enfin souffler. Mais soudain, il y eut un tremblement violent et le bateau fut coupé en deux. Betsy cria de frayeur tandis que les Chyspers étaient effarés et confus, se demandant ce qu'il se passait. Leur partie commença à tanguer avant de se mettre verticalement. Betsy paniquait en criant :
-Qu'est ce qu'on doit faire ? Qu'est ce qu'on doit faire ? Qu'est ce qu'on doit faiiiiiiiiiire ?
-ON SAUTE ! Ordonna Kamushi.
Huto et Huta prirent Gunsi et sautèrent tandis que Betsy, figée par la peur, n'osait pas sauter. Kamushi fit la seule solution possible lorsque Betsy était dans cet état : il la poussa pour la faire passer par-dessus bord :
-GYYAaaaahhh !!!!
Kamushi sauta à son tour, alors que les parties du bateau sombraient dans l'eau. Betsy remonta à la surface et essaya tant bien que mal de nager, gênée par les remous de la mer et les débris du navire. Elle s'accrocha à quelque chose de solide qui flottait mais les jumeaux lui dirent :
-Heu...
-...Betsy...
-...Tu t'accroches...
-...à un...
-...cadavre !
Betsy haussa un sourcil, ne comprenant pas ce qu'ils voulaient dire. Elle n'avait qu'à son bras...Alors qu'elle se tournait ce vers quoi elle s'était accrochée, elle blêmit quand elle vit qu'elle s'appuyait sur le corps de Zang. Betsy cria de terreur alors qu'elle nageait le plus loin possible du cadavre.
Soudain, elle entendit quelque chose tomber du navire. Elle se retourna et écarquilla les yeux quand elle vit que c'était Marcus :
-MARCUS !
Sachant qu'il était maudit des eaux, elle plongea pour aller le récupérer.

Quelques minutes plus tard...

Ils étaient tous sur le bord de la plage, éloignés des violents combats de Shine et Alex, qui n'étaient visiblement pas terminés. Betsy appuyait sur le ventre de Marcus pour lui faire cracher l'eau qu'il avait dans ses poumons. Tout à coup, Marcus reprit connaissance et le visage de Betsy s'illumina avant qu'elle éclate en sanglots et le frappait, sans que ça lui fasse mal :
-Non mais t'es fou t'es passé à ça de la mort à ça près ! Il faut vraiment être cinglé vraiment être...
Marcus la regarda sans comprendre puis sourit. Mais alors qu'il tentait de se relever, son corps refusa et il se remit par terre en grommelant :
-Foutu corps de merde, il ne veut pas réagir !
-Il faut dire aussi que tu as détruit un navire, que tu t'es battu contre un monstre sanguinaire et que tu es tombé à l'eau alors que c'est ton point faible. Je dirais que tu as eu de la chance, constata Gunsi.
Marcus secoua la tête et lui dit :
-Ce n'est pas de la chance, c'est de la volonté.



Vous savez quoi ? Quand j'ai écrit cette dernière phrase, j'en ai eu des frissons :Ussop vantard:
Voilà voilà j'espère que vous êtes un peu rassassié ^^

EDIT : j'ai fait quelques modifications, j'espère que la lecture est plus agréable ^^

_________________
Image
Trust in your friends, and they’ll have reason to trust in you.


Dernière édition par .Silk. le Lun 7 Fév 2011 22:03, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Fanfic] L'Aventure des Soleils
MessagePosté: Dim 6 Fév 2011 19:49 
100 000 Berrys

Inscription: 17 Fév 2010
Messages: 92
Waouh !
Depuis hier, j' ai commencé à lire cette fiction, et je viens de finir de lire le 14ème chapitre, et je dois dire que je suis fan !
Que ce soit au niveau de l' histoire ou de l' écriture, je trouve cette fiction très bien ! Bravo !! :Luffy hilare:

Par contre, dans la liste des attaques, tu comptes mettre seulement les attaques des héros, ou les attaques de tous les personnages qui... Ben... Se battent ?

SBS !!

Reverrons-nous des personnages parlant de façon très soutenu ?
Comptes-tu inventer d' autres Fruits du Démon aussi dingue que celui de Marcus ?

Fin de la SBS !!

_________________
Si vous lisez cette signature, c' est que vous n' avais rien d' autre à faire...


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 198 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, [7], 8, 9, 10 ... 14  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com