Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 198 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, [8], 9, 10, 11 ... 14  Suivante

Quel est votre personnage préféré ?
Sun Shine 23%  23%  [ 5 ]
Marcus 18%  18%  [ 4 ]
Betsy 9%  9%  [ 2 ]
Alex 32%  32%  [ 7 ]
Edénia A. Tomaj 18%  18%  [ 4 ]
Nombre total de votes : 22
Auteur Message
 Sujet du message: Re: [Fanfic] L'Aventure des Soleils
MessagePosté: Dim 6 Fév 2011 18:57 
9 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Nov 2010
Messages: 337
Localisation: Sur une barque, en route vers l'Aventure !
Merci beaucoup Melcrock ^^
Dans la liste des attaques je ne vais mettre que celles des héros, la liste serait trop longue sinon.

SBS !

Pour l'instant, je ne pense pas remettre des personnages qui parlent de manière soutenue, c'est ce qui fait le charme de Gazil :luffy langue:
Des Fruits du Démon aussi dingues que ceux de Marcus ? Bien sûr que je comptes en créer ^^

_________________
Image
Trust in your friends, and they’ll have reason to trust in you.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Fanfic] L'Aventure des Soleils
MessagePosté: Dim 6 Fév 2011 19:14 
70 000 000 Berrys

Inscription: 27 Nov 2010
Messages: 672
Localisation: Aux enfers.
J'ai beaucoup aimé ce dernier chapitre, les combats sont géniaux! Le choc des Logia était époustouflant, leur combat détruisant littéralement leur bateau! Mes attaques préférés étaient sans doute les derniéres, pour achever les adversaires! La Boa Dance (Bien fait pour Canasius) et le poing d'émail destructeur (ça a du faire mal a Zang, ça) je les adorent^^ La derniére phrase de Marcus était géniale aussi, bien classe.
La suite! J'ai trop envie de voir les combats d'Alex et Shine! :Ussop gloups:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Fanfic] L'Aventure des Soleils
MessagePosté: Dim 6 Fév 2011 19:33 
20 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Jan 2011
Messages: 411
Localisation: dans la 4G entreprise en train d 'écrire ma fic
Excellent chapitre, franchement je vois pas ce que tu reproche à tes combat ils sont excellent (particulièrement le combat Marcus/Zang)
En voyant ces magnifique combat je veux voir le combat Alex vs camber hayato

j'aime bien le fruit de Zang (le perso aussi)

Vite la suite!

_________________
[Signature retirée car trop grande]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Fanfic] L'Aventure des Soleils
MessagePosté: Dim 6 Fév 2011 20:48 
150 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Déc 2010
Messages: 1058
Localisation: In Wonderland ~
Un peu dessus par les combats, enfin je pense que c'est parce que j'ai lu en diagonale :Luffy hilare: .
Non en fait je n'aime pas trop comment est présenté ton texte, je trouve que ça fait assez paté, saute des lignes s'il te plait pour un peu aérer le texte.
Sinon toujours aussi bien écrit, et je ne sais pas où tu vas chercher tes fruits du démons, mais ils sont géniaux, Oda ne risque pas de les utiliser :Luffy hilare: .

_________________
Image
"L'inventeur du champagne rosé a réussi le contraire de la quête des alchimistes :
il a transformé l'or en grenadine."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Fanfic] L'Aventure des Soleils
MessagePosté: Mer 9 Fév 2011 16:13 
7 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mar 2010
Messages: 284
.Silk. a écrit:
Je ne suis pas comme Agrippine puisque je n'aime pas les soupes froides de concombre ^^.

Mais enfin, Silk, c'est très bon ! ( et la soupe froide au Wakame de Keimie ? Ça te tente pas ? *air de la sorcière dans Blanche-Neige qui lui tend la Pomme*

.Silk. a écrit:
Par contre, mes fautes sont un message codé ? Euh, tu vas chercher loin, là... :Chapeau de paille goute:

Ah bon ? C'est pas ça ? :Ussop big gloup:

.Silk. a écrit:
Sinon les Sadiques sont satisfaits de t'avoir et trouvent tes idées excellentes (bon, là je suis leur porte-parole car ils sont partis massacrer un village :Luffy hilare: )

Lol ! Les Sadiques ont une double vie : se battent contre Silk, et massacrent un village en même temps  :Luffy hilare: ! Mes idées excellentes ? Ah^^ Mais je suis juste réaliste ! Vous trouvez les idées et moi je les améliore^^ ( Silk, porte-parole des Sadiques ! Sugoi ! Tu m'obtiens un tête à tête avec Xanase ? Naaaaan je rigole ^____^ Obtiens-moi plutôt un nouveau couteau pour éplucher les crânes humains, le mien est perdu à Londres à cause de Jackychounet ( il me l'a emprunté et l'a paumé...'' ). Et Alex, elle a pas ça ? :Luffy a va:

Au fait ! Les fautes !!

gris-argentées : grises argentées, puisque épines sont au féminin pluriel
contrecoeur : contre-coeur
liquifiant : liquéfiant
désespérement : désespérément
le lançaient : lui lançaient, je pense, sinon c'est pas français
s'abbattre : s'abattre
tailladé : tailladés, puisque c'est Huto et Huta qui se font taillader
Désastibilisé : déstabilisé
bleus : bleues, c'est ses mains qui deviennent bleues
refusa : refusa de bouger, peut-être. Il manque un mot, ou... ?

Ahlàlà là là… C'est toujours un énorme plaisir de lire tes merveilleux chapitres ! Je me sens bien dans l'action du combat de Marcus ( simulation pendant 10 minutes, j'ai cramé le plafond à force de faire brûler mon cerveau -_- )

Betsy ne perd toujours pas son sens de la répartie, même lorsqu’un de ses proches a failli mourir^^ Marcus n'a pas perdu ses facultés de logique malgré la vieilles... Heu...'' Malgré les évènements^^ Les Sadiques, toujours aussi sadiques^^ Heu, bref, en fait c'est que du bon et on retrouve toujours la même ambiance ! Voilà !

( au fait, pour les dessins, j'essaie de trouver un peu de temps :Chapeau de paille goute: Normalement, si tout se passe bien, vous les aurez... pendant les vacances !'' Oui..." Mais je suis chargée, voyez-vous, et je trouve même plus le temps de ranger ma chambre et je perd tout dans mon bazar et -_- Bref. )

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Fanfic] L'Aventure des Soleils
MessagePosté: Mer 16 Fév 2011 19:40 
9 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Nov 2010
Messages: 337
Localisation: Sur une barque, en route vers l'Aventure !
Bleeding139 alias BB a écrit:
Et Alex, elle a pas ça ?


Euh, je ne suis pas sûre qu'elle voudra te les passer...

Alex : ah bah ça non ! Jamais de la vie ! Elle peut toujours rêver.

Bon, tout d'abord désolée de l'attente mais je n'ai pas pu écrire ce week-end donc, avec un peu de retard, le nouveau chapitre ! Mais juste avant, j'ai dessiné le navire des Soleils, j'ai nommé : le Stellaire !

Image

Appréciez ce chapitre ^^ où vous en saurez un peu plus sur Alex, votre personnage préférée :


Chapitre 15 : Ne touche pas à ce qui m'est cher ! Une cuistot furieuse !


Quelques minutes avant que le bateau fut coupé en deux...

Alex stoppait encore un coup de pied puissant de Camber tout en gardant les mains dans ses poches. Elle essayait surtout de ne pas montrer sa souffrance dûe aux blessures sur ses jambes, à cause des pointes aiguisées sur les pieds de Camber qui transperçaient sa chair.
Mais elle ne ferait certainement pas le plaisir de ce sadique ! Sa force de caractère l'aida à tenir et elle repoussa une nouvelle fois l'attaque, tout en reculant. Camber était impressionné et un frisson d'excitation le parcourut. Il lui dit :
-C'est tout de même assez rare que je croise quelqu'un qui puisse me tenir tête. Je suis très impatient de voir la suite.
-Tu sais, je m'en fous littéralement de ce que tu penses alors arrête ton monologue ! Je dois te casser la gueule !
Camber haussa un sourcil. Curieux, il lui demanda :
-Ah bon, c'est une obligation ?
-Plutôt un devoir envers un membre de l'équipage, répondit Alex, très sérieuse. Elle pensait à Betsy, qui avait tout supporté sur ses épaules alors qu'elle ne peut même pas se prendre en charge elle-même...Elle soupira avec exaspération. Je dois vraiment tout régler...Et j'suis même pas la capitaine mais bon, t'es trop sensible ma vieille, pensa-t-elle mais au fond, elle savait qu'elle aimait bien ses amis et cet équipage de tarés.
Mais Camber passait de nouveau à l'offensive et Alex se concentra sur le combat. Camber avait décidé de passer à la vitesse supérieure, le début n'était qu'un échauffement. Il avait vraiment envie de faire craquer cette femme au fort caractère, cela ferait passer sa colère de ne pas tuer tout de suite Kamushi.
Au moment où il intensifiait ses attaques, il sauta soudain au-dessus d'Alex pour transpercer sa tête et Alex eut juste le temps de sortir ses couteaux pour le parer. Camber sauta à nouveau à une vitesse inhumaine et arriva tête en bas par terre. Il se fit tournoyer au sol par l'appui de son front et cria :
-Cercle vicieux de l'enfer !
Les piques contenues à ses bottes lacérèrent les genoux d'Alex, faisant jaillir son sang. Alex se mordit la lèvre, pour ne pas hurler de douleur. Elle riposta, profitant que Camber se relevait, en prenant appui sur le mât, sauta en avant et lança ses couteaux vers Camber tout en se jetant sur lui et en le frappant violemment au ventre avec son pied gauche :
-Fricassée !
Elle entra violemment contre Camber, plantant ses couteaux dans son ventre mais, à la grande stupéfaction d'Alex, celui-ci ne s'effondrait pas, même après avoir reçu un coup mortel. Au contraire, il sourit tout en crachant du sang, retira les couteaux et prit le bras d'Alex avant de la balancer durement contre le mât. Alex sentit son dos craquer un peu mais elle se mordit à sang les lèvres pour ne pas crier, pour ne pas faire plaisir au Sadique, qui n'attendait qu'une chose : la voir sortir de ses gonds.
Alex, sonnée, vit trop tard que Camber fonçait comme une flèche vers elle. Il la prit par sa taille et, avec la force de ses jambes, la propulsa en l'air puis la rejoint :
-Météore du 10ème cercle !
Il la frappa au ventre, enfonçant ses pointes, et la projeta au sol, détruisant le pont du navire, déjà salement endommagé par le combat de Marcus. Dans les gravats, Alex eut du mal à se relever.
Sa blessure au ventre lui faisait très mal et appuya dessus mais Camber n'avait pas l'intention de la faire souffler puisqu'il remit pied à terre et voulut lui donner d'autres coups mortels mais Alex réussit à contrer mais son ventre, à chacun de ses mouvements, la faisaient souffrir...
L'échange de coups devenait si intense qu'on ne les voyait plus et Alex, voulant prendre l'avantage, se baissa d'un seul coup, partit en arrière et reprit ses couteaux avant de courir autour de Camber et de le frapper au visage, lui coupant une oreille avec ses couteaux :
-Coupage affiné !
Camber hurla de douleur et dévisagea Alex, qui fit de même. Tous deux se regardaient, le silence brisé par des respirations heurtées. Le combat était difficile et personne ne prenait l'avantage. Alex profita de cette pause puis se lança de nouveau à l'attaque mais Camber, d'un sourire sadique, l'évita, pour se placer derrière Alex et lui donner un coup de pied dans son dos, enfonçant sa pointe très profondément. Alex écarquilla les yeux mais ne hurla pas. Elle cracha du sang, bouche bée. Lorsque Camber se retira, les jambes d'Alex fléchirent. Elle avait perdu trop de sang, la fatigue s'emparait d'elle, sa vision devenait trouble...Une envie de sombrer, de dormir...
NON !
Elle se ressaissit et, serrant ses poings, resta debout. Camber était impressionné par son adversaire et reconnaissait sa valeur même s'il n'attendait que de la voir mourir. Il courut de nouveau vers elle et, d'un coup de pied superpuissant, l'envoya contre le mât qui céda sous la force du coup. Alex était sonnée et tentait de reprendre ses esprits quand, soudain, le bateau se divisa en deux, provoquant des secousses et se mit peu à peu à la verticale pour sombrer.
Alex fut entraînée dans la chute mais réussit à stopper sa chute en se tenant à une corde du mât brisé. Elle se balança pour prendre de l'élan, tenant ses couteaux dans sa bouche pour avoir les mains libres, et sauta pour se poser sur la terre ferme. Mais, une fois au sol, tandis que le bateau derrière elle disparut sous l'eau, elle se mit à genoux, épuisée par tant d'efforts.
En essayant de reprendre son souffle, Alex s'aperçut trop tard que Camber arrivait derrière elle et l'envoya valser plusieurs mètres au loin. Camber avait réussi, avec ses jambes, à effectuer un saut prodigieux en direction de la plage.
Alex était à la limite de l'inconscience, cependant...elle parvenait toujours à se relever même ensanglantée de partout et fatiguée. Camber s'en aperçut et, tout excité par sa victoire, courut vers elle et l'assena de coups si violents et si rapides qu'Alex ne put les contrer dans son état.
Soudain, une douleur aiguë traversa ses deux mains. Son coeur sursauta de frayeur et la peur se lut dans son regard. Camber, surpris et curieux, arrêta son attaque, voulant voir sa réaction. Alex ne fléchissait pas mais elle regardait, blême, ses mains qui saignaient. Elle restait figée par la terreur, une larme coula sur les joues d'Alex. Elle les faisait bouger délicatement, ayant peur qu'elles ne marchent plus.
-Mes mains...,murmura-t-elle, brisée. Aussitôt, des bribes de son passé revinrent la hanter. Mais pourquoi je me souviens de ça, pourquoi ? Pensa-t-elle.


Alex, plus jeune et les cheveux détachés mais portant un pantalon, regardait sa tante Hilda préparer le dîner. Une agréable odeur de pot-au-feu sortait de la cuisine mais ce qu'elle remarquait toujours, c'était que sa tante prenait toujours soin de ses mains avant de toucher à la cuisine. Intriguée, Alex lui demanda ce soir-là :
-Dis, Hilda, pourquoi tu prends soin de tes mains alors qu'en cuisine, ça ne sert à rien puisqu'il y a des outils ?
Hilda, qui était pourtant d'une nature douce, la regarda sévèrement et lui asséna un coup de casserole sur la tête.
-Aïe ! Gueula Alex. Mais pourquoi t'as fait ça ?
-Ecoute-moi bien Alexane...
-J'ai pas envie d'être appelé Alexane, grommela Alex, qui n'aimait pas son vrai prénom, le trouvant trop fille.
Hilda, voyant qu'elle avait été trop brute avec elle, la regarda avec douceur mais restait tout de même inflexible :
-La cuisine n'a aucune saveur, aucune chaleur seulement avec des froids outils de cuisine. Les mains sont l'âme d'une cuisinière. Sans nos mains, on ne peut pas éplucher, découper, faire rôtir...Sans elles, la cuisine ne serait pas de la cuisine ! Sinon, c'est de la préparation de plats or la cuisine, ce n'est pas ça, ça a une âme, une force. On doit sentir à travers tes repas tout ton amour, ta passion et non un bête plat servi sans saveur ! J'espère que tu m'as compris.
Alex hocha la tête et était pendue à ses lèvres, comme fascinée par ses paroles. Elle reconnut qu'elle avait eu tort et lui demanda pardon. Hilda sourit face à sa nièce qui avait tant à apprendre de la vie...



Alex était envahie par l'image de sa tante qu'elle avait tant aimée. Non, se ressaissit-elle, le passé est le passé. Je ne dois pas penser à ça, je me le suis promis.
Peu à peu, la peur fut remplacée par une haine indomptable, si bien qu'elle en tremblait. Il avait osé frapper ses mains ! Alors que Camber se régalait du spectacle, Alex releva la tête et serra ses poings. Camber recula instinctivement en voyant la fureur qui se dégageait du regard de la jeune pirate. Un frisson de peur le parcourut. Elle lui dit, d'une voix pleine de rage :
-Tu as osé frapper mes mains ! Sache que pour moi, c'est la chose qu'il ne fallait pas faire...
-Et pourquoi ça ? Demanda Camber, surpris qu'on se mette dans un tel état pour des mains alors que le corps entier avait souffert.
-Pour moi, c'est ce qui m'est de plus cher ! En les frappant, tu insultes mon rêve et tous ceux qui ont cru en moi !
La colère lui fit oublier toute sa douleur et ses craintes. Elle n'avait qu'une envie : c'était de tuer ce type ! Quant à Camber, il sourit de manière sadique :
-Key key key, en voilà une occasion pour te faire mourir dans d'atroces souffrances...
Se sentant supérieur, il courut de nouveau vers elle et voulut l'asséner de coups, voulant viser ses mains pour la faire souffrir encore plus, mais Alex, qui avait retrouvé des forces grâce à son envie de vengeance, l'évita, partit en arrière et prit ses couteaux. Camber, croyant à ses pouvoirs, courut partout autour d'Alex, si bien qu'on le ne voyait plus.
Mais Alex, au lieu de regarder autour d'elle, ferma les yeux et se concentra. Elle entendit une respiration venir de plus en plus proche, jusqu'à...Là ! Elle rouvrit soudain les yeux et le frappa avec sa jambe gauche en-dessous du menton, lui claquant toute la mâchoire et le faisant lever en l'air :
-Enlever !
Elle sauta et le frappa au visage pour le rabattre au sol :
-Ecraser !
Camber, sonné par la violence du coup, essaya de se ressaissir mais Alex, transformée par la fureur, ne l'en lui laissa pas le temps et lui frappa violemment sur tout son corps qui se secouait dans tous les sens par la brutalité des coups de pied :
-Trous de gruyère !
Quand elle arrêta brusquement, Camber pouvait à peine tenir sur ses jambes et il reconnut qu'il l'avait sous-estimé. Tant pis, il allait jouer son va-tout. Il décida de se mettre à genoux et de baisser la tête, implorant :
-D'accord, j'admets que tu es plus forte que moi...Je reconnais que j'ai dit des conneries. Excuse-moi...
Alex le dévisagea sans rien dire. Puis soudain, elle se retourna, ne le regardant pas et lui lança, en soupirant :
-Bon c'est d'accord...
Le visage de Camber s'illumina méchamment et un sourire sadique se dessina sur ses lèvres. Il jubilait tout en se relevant et en se plaçant derrière elle. Il n'aurait pas cru qu'elle tomberait dans le panneau mais, voyant qu'elle avait baissé sa garde, il décida d'en finir avec elle et allait la frapper dans le dos, au niveau de la moelle épinière pour la tuer douloureusement mais Alex se retourna soudainement et lui trancha la gorge avec ses couteaux :
-Egorger !
Camber, surpris par ce coup bas, s'étouffa avec son propre sang qui lui sortait de sa bouche et s'effondra avant d'expirer, le visage marqué par la stupeur de s'être fait avoir à son propre jeu. Alex se tenait debout et respirait faiblement. Elle avait l'impression d'être délivrée d'un poids sur ses épaules et dit au cadavre de Camber, en soupirant :
-Si tu croyais que j'allais te pardonner, sale connard, tu te trompais doublement.
Elle regarda ses mains avec tristesse, qui étaient salement amochés mais qui étaient encore d'usage. Alex souffla de soulagement, ça lui servirait de leçon et d'être plus concentrée à l'avenir...
Soudain, la fatigue la gagna et elle s'effondra, ayant perdu trop de sang. Elle sombra dans l'inconscience alors qu'elle voyait au loin de manière floue Betsy qui courait vers elle.

Betsy, Kamushi, Gunsi, Marcus qu'Huto et Huta tenaient par les bras pour l'empêcher de tomber, avaient regardé le combat d'Alex et s'étaient approchés pour l'aider mais Betsy, en voyant Camber mourir, avait pleuré de joie. Elle se souvenait que c'était lui qui avait failli la tuer et elle sentait peu à peu la peur qu'elle avait en elle depuis 10 ans, depuis le drame, la quitter. Mais elle écarquilla les yeux de frayeur en voyant Alex s'écrouler à son tour.
Ils se précipitèrent tous vers Alex, même si Marcus n'était pas dans un meilleur état et Betsy, avec l'aide de Gunsi, commença à lui prodiguer les premiers soins quand un grondement sourd se fit entendre. Tous sursautèrent et regardèrent autour d'eux puis ils virent avec stupeur que plusieurs arbres étaient en train de tomber, coupés par...une lame.


Et voilà, j'espère que ça vous a plu :Vogue Merry:

_________________
Image
Trust in your friends, and they’ll have reason to trust in you.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Fanfic] L'Aventure des Soleils
MessagePosté: Mer 16 Fév 2011 19:50 
70 000 000 Berrys

Inscription: 27 Nov 2010
Messages: 672
Localisation: Aux enfers.
Avant de continuer a lire, je te pose une question essentielle: Camber n'a plus de mains, non? Parce que tu arrête pas dire des phrases du style "il la pris pas la taille" "il arracha les couteaux".... Si c'est un erreur, je ne relirais que quand ce sera corrigé^^ Impatient de savoir la suite :Ussop vantard:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Fanfic] L'Aventure des Soleils
MessagePosté: Mer 16 Fév 2011 19:59 
9 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Nov 2010
Messages: 337
Localisation: Sur une barque, en route vers l'Aventure !
Porito a écrit:
Avant de continuer a lire, je te pose une question essentielle: Camber n'a plus de mains, non? Parce que tu arrête pas dire des phrases du style "il la pris pas la taille" "il arracha les couteaux".... Si c'est un erreur, je ne relirais que quand ce sera corrigé^^ Impatient de savoir la suite :Ussop vantard:


J'aurais dû le préciser mais il fait tout avec ses jambes (il est très habile de ses jambes ^^)
Mais c'est vrai que ça peut porter à confusion :Chapeau de paille goute:

_________________
Image
Trust in your friends, and they’ll have reason to trust in you.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Fanfic] L'Aventure des Soleils
MessagePosté: Mer 16 Fév 2011 20:05 
100 000 Berrys

Inscription: 17 Fév 2010
Messages: 92
Comme d' habitude, c' est un magnifique chapitre, dévoilant la fureur d' Alex, mais aussi une petite partie de son passé...
J' ai hâte de voir le combat des deux capitaines pîrates, qui promet d' être titanesque !

PS : J' aime bien le noms des attaques d' Alex ! ^^'

_________________
Si vous lisez cette signature, c' est que vous n' avais rien d' autre à faire...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Fanfic] L'Aventure des Soleils
MessagePosté: Mer 16 Fév 2011 20:26 
20 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Jan 2011
Messages: 411
Localisation: dans la 4G entreprise en train d 'écrire ma fic
et comment il est superbe ce chapitre

j'adore la bride de passée d'alex(ane)

sinon le combat est époustouflant, et on ne s'ennuie à aucun moment, et tu a attendu le dernier moment pour la résolution du combat

vite la suite

_________________
[Signature retirée car trop grande]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Fanfic] L'Aventure des Soleils
MessagePosté: Sam 19 Fév 2011 09:31 
7 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mar 2010
Messages: 284
Ano... Hai ! Sugoi !!! C'est super ce que tu as écrit !! Alors Alex s'appellerait en vrai Alexane... Elle tiendrait sa leçon d'honneur de sa tante ( oùlà, ça sent l'orpheline... )... Elle tiendrait sa passion pour la cuisine d'elle aussi ? Alex est vraiment déterminée contre ce fuckin' manchot pour ne pas paraître de souffrir... Quel loyauté ! Ne rien paraître devant l'ennemi ! Respect, Alex-chan !!! ( rien que pour la faire chier, je l'appelle –chan. Hein, Silk ? ) Même si elle se mord la lèvre à sang, punaise, cette fille a du cran ! J'aime vraiment Alex, vraiment !
Et j'ai même envie de dessiner quelques scènes de son combat contre fuckin' manchot^^ J'imagine bien^^ Mais après, c'est le temps qui me rattrape -_-
N'empêche, j'ai vraiment aimé ce chapitre ! Vraiment !

Et au fait, les fautes^^

sa souffrance dûe : sa souffrance due
Elle se ressaissit : Elle se ressaisit
une larme coula sur les joues d'Alex : pourquoi 1 larme coule sur les 2 joues ? C'est pas 1 seule pour 2 joues... Enfin, je fais la remarque, hein, même si je comprends tes intentions en tant qu'auteur^^
une douleur aiguë : PAS DE FAUTE !! ^____^ Pour une fois tu l'as bien écrit, ''aiguë'' !! Choquée !^^
se ressaissit-elle : se ressaisit-elle
essaya de se ressaissir : essaya de se ressaisir

En fait, t'arrive toujours pas pour Ressaisir^^ Jamais deux s à la fin^^

Silk alias Kaori a écrit:
Camber, surpris par ce coup bas, s'étouffa avec son propre sang qui lui sortait de sa bouche et s'effondra avant d'expirer

Comment j'aime *_____________* !!! J'ai trop l'image en tête !!! Le sang qui lui coule dans la gorge !! J'aimerai la dessiner ! Y'a des gens sensibles dans la salle ?? ( j'ai une manie de dessiner le sang de façon réaliste... donc, au cas où si y'en a des sensibles^^ sinon je mettrais en spoil...^^ )

Bref. Super chapitre, quoi. Vivement la suite !!!

Alex a écrit:
ah bah ça non ! Jamais de la vie ! Elle peut toujours rêver.

NANI ?! Oh punaise !! Sale égoïste !! J'aurais pas cru ça de toi !!! O.O !! Choquée !! Oh punaiiise !!! Alexane, t'es rien qu'une égoïste ! Ah punaise ça me fait un choc ! Alexane-chan !! Voilà ! Alexane-chan ! Ah purée j'aurais vraiment pas cru... Mais de toute façon, je viens de retrouver mon couteau. Enfin, Kaori a retrouvé mon couteau, et il y a eut un meurtre^^ Cette fuckin' sous-merde l'a mérité !^^

Et pour le Stellaire... Wah......................... Une caravelle. Avec une colombe en figure de proue... Deux mats... Je pense que tu t'es inspiré du regretté Vogue-Merry pour le dessiner :Vogue Merry: En tout cas... heu... tu progresses^^ Juste une remarque à propos des matériaux : le bois clair avec des pointillés, c'est quoi ? Et l'espèce d'étoile à la poupe ? Et ce que je trouve aussi bizarre, c'est la direction du vent^^ : pourquoi le vent gonfle les voiles vers la gauche, alors que le drapeau flotte vers la droite ?^^ ( bah oui, quoi ) Et pis si le bateau est représenté de profil, pourquoi la voile est orientée de face ? Et le bateau n'a pas de canons ? Ni de hublots ? C'est tout ce que j'avais à dire^^ :Luffy hilare:
Nah, il est bien fait ;) Félicitations ! Y'a des gens qui savent même pas dessiner un drapeau, donc :) ( je ne vise point Porito et tous ceux qui dessinent mal comme ils le disent )
Quant à moi, je vais essayer de refaire le Stellaire à ma façon !! 3 versions !^^

Allez, vivement la suite^^ Meilleures continuations Kaori !

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Fanfic] L'Aventure des Soleils
MessagePosté: Sam 19 Fév 2011 10:57 
70 000 000 Berrys

Inscription: 27 Nov 2010
Messages: 672
Localisation: Aux enfers.
Bon ben alors ça fait encore plus impressionnant si Camber n'utilise que ses jambes :Chopper allucine: Un très bon chapitre que tu nous livre là, j'ai adoré le flash back d'Alex (Ah, la cuisine :Ussop gloups: ) et la derniére tentative de Camber, qui a malheureusement pour lui pas réussi a convaincre Alex (Bwahahahahaha, au tours de Xanase maintenant!).
En parlant de Xanase et Shine, le coup des arbres qui s'effondrent, tranchés, ça montre bien qu'il va y avoir un beau combat au sabre :Zoro nargueur:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Fanfic] L'Aventure des Soleils
MessagePosté: Lun 21 Fév 2011 18:50 
7 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mar 2010
Messages: 284
Au fait, Silk alias Kaori, j'ai une question pour les apparences pour tes personnages :

Couleur des cheveux :
Texture des cheveux :
Teint de la peau :
Couleur des yeux :
Couleur des vêtements :

Pour Shine, Marcus, Betsy, Alex, et les perso secondaires. Enfin tout ce petit monde, quoi^^ ( et n'oublie pas les Sadiques, puisque je prévois surtout de les dessiner )
Tiens, et par la même occasion, pour les Sadiques :
Nom :
Statut :
Rêve :
Age :
Anniversaire :
Signe astrologique :
Couleur représentative :
Correspondance animale :
Île et saison préférées :
En tant que membre d'une famille:
Nourriture favorite :
Nombres fétiches :
Odeur :
Taille :
Nationalité :
Fruit du Démon :
Prime :

Bon, après, t'es pas obligée de tout mettre puisque je pense que tu n'as pas pensé à tout^^ Au moins le principal^^ Mais vu que je fais partie de leur équipage, j'aimerai savoir ce que mes compagnons sont^^ ( punaise, quelle histoire )

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Fanfic] L'Aventure des Soleils
MessagePosté: Lun 21 Fév 2011 21:33 
9 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Nov 2010
Messages: 337
Localisation: Sur une barque, en route vers l'Aventure !
Oulà, tu m'en poses des questions ^^'
Pour les personnages principaux, je peux te faire ça :

Shine :
Couleur des cheveux : blond crème
Teint de la peau : la même que Luffy ^^
Couleur des yeux : marron clair
Couleur des vêtements : bleu marine pour le haut et blanc pour le short, ballerines noires

Marcus :
Couleur des cheveux : brun (barbe de la même couleur)
Teint de la peau : un peu mat
Couleur des yeux : noir
Couleur des vêtements : casquette de travail blanche, blouse bleue et chaussures marrons

Betsy :
Couleur des cheveux : rose
Teint de la peau : clair
Couleur des yeux : vert
Couleur des vêtements : rose vichy pour le haut et jupe violette, chaussures roses claires

Alex :
Couleur des cheveux : noir
Teint de la peau : un peu mat
Couleur des yeux : marron foncé
Couleur des vêtements : haut blanc avec inscription ROCK en noir, jeans foncé, converses rouge et noir


-Pour Satran, je le vois assez flou mais avec des cheveux gris-argentés et un peu sale
-Pour Hikari, il faut penser à un petit garçon aux cheveux blond courts et un regard adulte
-Pour les Chyspers : Kamushi (un homme avec une jambe de bois, cheveux blancs attachés en queue de cheval et vêtements usés), Huto et Huta (yeux bleus cyan, les mêmes habits jaunes et rouges foncés), Gunsi (chauve, des petites lunettes rondes, petit, portant des vêtements de vieux ^^ gris et usés comme un gros pull).

Pour les Sadiques, j'ai allégé la fiche, ayant peu de choses à mettre (je travaille plus sur les personnages principaux ^^). Mais, déjà,
ils ont des points en commun dans l'équipage :Vogue Merry: :


Rêve : tuer tout le monde et agir comme un pirate sanguinaire, aimant le sang
Odeur : sang
Couleur représentative : rouge
Nourriture favorite : viande, de préférence bleue ou saignante. Ne commettez pas l'erreur de leur donner de la viande cuite :Luffy hilare:


Nom : Xanase
Statut : capitaine
Age : 33 ans
Correspondance animale : loup
Taille : 2m
Fruit du Démon : aucun
Prime : 20 millions de berry

Nom : Zang
Statut : timonier
Age : 45 ans
Correspondance animale : /
Taille : 1m65
Fruit du Démon : fruit de l'Adamantium
Prime : 7 millions de berry


Nom : Camber
Statut : navigateur
Age : 34 ans
Correspondance animale : vautour
Taille : 1m90
Fruit du Démon : aucun
Prime : 10 millions de berry


Nom : Canasius
Statut : cuisinier
Age : 36 ans
Correspondance animale : /
Taille : 1m83
Fruit du Démon : aucun
Prime : 2 millions de berry

_________________
Image
Trust in your friends, and they’ll have reason to trust in you.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Fanfic] L'Aventure des Soleils
MessagePosté: Mar 22 Fév 2011 11:01 
150 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Déc 2010
Messages: 1058
Localisation: In Wonderland ~
Très bon chapitre, encore une fois ... Y EN A MARRE A LA FIN !! Non je rigole.
Surtout un passage de ce chapitre le rends encore plus génial, c'est çà :

Alex a écrit:
-Trous de gruyère !


Je n'ai jamais vu une attaque aussi ... SUPERBE :Sanji amoureu:

Edit : Au fait c'est super bien ce que t'as demandé Bleeding, par ce que à la base, je m'imaginais Shine comme Reby sur ton image perso, et non blonde :Chapeau de paille goute: . Maintenant c'est dur pour moi de l'imaginer autrement, mais je vais m'y faire.

_________________
Image
"L'inventeur du champagne rosé a réussi le contraire de la quête des alchimistes :
il a transformé l'or en grenadine."


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 198 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, [8], 9, 10, 11 ... 14  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com