Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 198 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3], 4, 5, 6 ... 14  Suivante

Quel est votre personnage préféré ?
Sun Shine 23%  23%  [ 5 ]
Marcus 18%  18%  [ 4 ]
Betsy 9%  9%  [ 2 ]
Alex 32%  32%  [ 7 ]
Edénia A. Tomaj 18%  18%  [ 4 ]
Nombre total de votes : 22
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 21 Déc 2010 21:27 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Mar 2010
Messages: 29
Localisation: unknow
je trouve cette fic très interressante avec un perso a la luffy que j'adore^^ (c'est ce genre de perso (insouciant, naïf, impulsif mais mature quand il le faut) qui me fais aimer un manga ou une fic).

_________________
C'est de s'aimer bien peu que de haïr quelqu'un; c'est de haïr tout le monde que de n'aimer que soi
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Fanfic] L'Aventure des Soleils
MessagePosté: Sam 25 Déc 2010 13:44 
1 000 Berrys

Inscription: 14 Déc 2010
Messages: 37
Pareil que mon voisin du dessus et j'aime encore plus shine, elle est marocaine comme moi :Sanji amoureu:

On dirait que tout ceux qui s'intéresse à One Piece s'interresse aussi à fairy tail :Luffy hilare:
Vivement le prochain épisode :luffy youpi:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Fanfic] L'Aventure des Soleils
MessagePosté: Dim 26 Déc 2010 12:46 
7 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mar 2010
Messages: 284
Merci pour avoir répondu à mes questions, Silk !

Sun Shine : Comment on peut sentir la chaleur humaine ? =3 Je vois ce que tu veux dire, même si ça paraît absurde n_n
Marcus : Il mesure 1m63 ? C'est plutôt petit, je l'aurais cru plus grand ( comme Franky, quoi )
Betsy : Danseuse ? Ah, alors je m'attends à quelques techniques et parades superbes =_=^^ A 17 ans, c'est vrai qu'elle est petite, mais je comprends déjà un peu mieux pourquoi tu as voulu qu'elle soit petite.
Alex : Je confirme bien, Alex sera dorénavant et officiellement ma perso favorite !! J'adore comment ce personnage est construit ! Tout !

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Fanfic] L'Aventure des Soleils
MessagePosté: Dim 26 Déc 2010 13:05 
9 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Nov 2010
Messages: 337
Localisation: Sur une barque, en route vers l'Aventure !
De rien, bleeding139 ^^.
C'est vrai que la chaleur humaine, ça fait un peu bizarre mais on comprend c'est l'essentiel...non ?
Marcus j'aime bien l'imaginer petit, je sais pas pourquoi :Luffy hilare: . Et Betsy est danseuse aussi avec ses techniques de combat. Et elle me ressemble en taille, j'ai bien 16 ans et je fais 1m57 ^^

Et voici les personnages dessinés (attention à vos yeux ^^) :

Image Shine : http://img204.imageshack.us/img204/3646/dsc01313nj.jpg
Image Marcus : http://img600.imageshack.us/img600/8002/dsc01314uf.jpg
Image Betsy : http://img826.imageshack.us/img826/8794/dsc01316g.jpg
Image Alex : http://img17.imageshack.us/img17/1372/dsc01320ft.jpg

Je les ai mis comme ça sinon ça prend trop de place. Et voici en plus le nouveau chapitre ! (et ne vous étonnez pas si certains mots sont grossiers :Vogue Merry: )


Chapitre 6 : Alex accusée à tort ! Une défense musclée s'engage !

Alex retournait dans les cuisines à la recherche d'un plat qu'elle pouvait emporter et sourit en pensant aux personnes qu'elle avait rencontré dans le restaurant. Alex les aimait bien, en particulier celle aux cheveux blond crème attachés en queue de cheval qui s'appelait Shine.
-Pour une fois qu'il y a des gens biens dans ce resto de merde. Si jamais j'avais pas cette saleté d'emploi pour dédommagement à faire, j'crois ben que je serais restée avec eux un peu plus longtemps...
Elle était dans ses pensées quand un chef l'interpella vulgairement :
-Eh toi, dépêche-toi de donner cette assiette au Directeur immédiatement au lieu de rêvasser !
Elle se retourna vers lui, le regard assassin, et s'avança vers lui lentement tout en lui disant d'une voix froide :
-Sache que je ne rêvasse pas, espèce de coincé qui fait des repas de merde et qui ne sait pas le vrai sens du mot cuisine ! De plus, je me dépêche si je veux.
-Mais...
-L'important, c'est qu'il ait son assiette ou pas ?
-Euh oui.
-Alors, je vais la lui donner, t'excite pas pour ça !
Alex lui arracha l'assiette et sortit en trombe de la cuisine tandis que le chef venait de subir une humiliation devant ses collègues par une simple serveuse alors qu'il a du prestige de servir dans un si renommé restaurant. Et elle ose lui dire que c'est un raté ! Depuis qu'elle était arrivée, le chiffre d'affaires avait baissé, elle faisait fuir les clients qui ne supportaient pas tant de vulgarité et le personnel la détestait. Mais Alex s'en contrefichait. Tout ce qui lui importait, c'était que cette année de torture passe rapidement pour qu'elle puisse reprendre son voyage pour réaliser son rêve...Elle monta à l'étage et s'avança vers le bureau du Directeur, que personne ne voyait jamais d'ailleurs. Mais elle n'en avait rien à faire et au lieu de frapper à sa porte, elle goûta au plat de pâtes destiné à celui-ci puis recracha en prenant un air de dégoût :
-Argh c'est dégueulasse, il a mis trop de sel !
Alex sortit de sa poche un sachet de sucre qu'elle versa sur le plat pour annuler le goût prononcé du sel. Elle frappa alors à la porte en annonçant d'une voix lasse :
-Euh...c'est votre repas, Monsieur.
Pas de réponse. Alex réessaya mais toujours aucune réaction. Cette fois, elle commença à fulminer.
-J'ai pas que ça à faire ! J'ai autre chose à faire que de poireauter devant la porte d'un Môssieur qu'on voit jamais !, pensa-t-elle avant d'hurler : Raaah ça me gave !
L'homme, qui quelques secondes était dans le bureau de Satran, avait suivi Alex discrètement et décida de se montrer en demandant poliment :
-Mademoiselle, avez-vous un problème ?
-Ça se voit pas ou quoi ? Je suis obligée de rester ici alors que le Directeur est pas là !
-Mais si, il est là mais pas dans son bureau.
-Vous aurez pas pu le dire plus tôt ! Il est où ?
-Ne vous inquiétez pas, je vais le lui apporter.
Alex fronça les sourcils. Son expérience lui avait appris qu'il fallait toujours se fier à son instinct or celui-ci lui indiquait que ce type était louche. Mais Alex avait la flemme et n'avait pas envie de cavaler dans tout le restaurant pour apporter un plat qui serait tôt ou tard froid. Elle poussa un soupir tout en donnant le plat à l'homme et en lui disant :
-Tenez et vous avez intérêt à lui donner !
-Comptez sur moi.
Alex s'éloigna et eut une drôle d'impression. Elle sentait qu'elle n'aurait pas dû faire ça mais bon, il était trop tard. Elle haussa les épaules en se disant qu'elle verrait bien ce qui allait arriver. Mais ce qu'elle n'avait pas vu, c'était que l'homme avait mis une goutte de poison dans le plat.

Quelques minutes plus tard...

Quand Alex retourna au restaurant, elle vit les clients partir ou crier au scandale et les serveurs ne savaient plus quoi faire. Alex écarquilla les yeux en voyant la cause de toute cette agitation et partit dans un rire nerveux. C'était en effet Shine qui s'était mis debout sur la table et qui chantait à tue-tête, Marcus qui riait aux éclats et Betsy qui faisait de même. Alex s'avança, très amusée et demanda à Shine:
-Oï, pourquoi tu fais ça ?
Shine s'arrêta, descendit et lui dit, souriante :
-Bah, je m'ennuyais alors je voulais mettre de l'ambiance !
-On va avoir des ennuis on va avoir des ennuis on va...paniqua Betsy, qui s'était arrêtée de rire, comme reprise par la réalité.
Alex soupira tout en pensant que c'étaient des vrais phénomènes. Marcus essayait de nouveau de rassurer Betsy :
-Allons, on ne va pas nous tabasser parce qu'on fait du bruit, ce serait vraiment barbare...
Mais sitôt qu'il ait dit ça, la dizaine de chefs qu'ils avaient vu tuer un pirate à l'entrée, se rapprochaient d'eux, tenant des couteaux effilés et le regard noir. Betsy cria de frayeur en babultiant :
-J'ai rien fait j'ai rien fait j'ai rien fait !!!!!
Marcus prit son bras droit, prêt à le transformer mais Shine les regarda, éberluée. Alex fronça les sourcils en gueulant :
-Eh les mecs il y a quoi comme problème ?
-Le problème c'est toi saleté !
-Quoi ? S'écria Alex, surprise.
Marcus, Betsy et Shine écarquillèrent les yeux, pensant au départ que c'étaient pour eux qu'ils étaient venus.
-Inutile de nier, jeune demoiselle, ajouta une voix cassée derrière les chefs.
-C'est quoi cette histoire ? J'ai fait quoi selon vous ?
La personne qui avait la voix cassée s'avança. Il ressemblait à un cadavre, puait le poisson et avait des ongles longs d'un mètre. Alex afficha un visage de dégoût tandis que Shine dit à Marcus et à Betsy :
-Dites, vous croyez qu'il s'est pas coupé les ongles depuis combien de temps ? Ni même de prendre une douche ?
-Shine, ça ne se fait pas de poser des questions pareilles !, gueula Betsy.
Marcus, l'air songeur, lui répondit :
-Hmm...question difficile.
-Tu ne vas t'y mettre toi aussi !!
L'homme, qui n'était autre que le Vice-Directeur Satran, eut un rictus satisfait en déclarant :
-On vous a chargé de porter un plat pour le Directeur que vous avez empoisonné...
-Eh minute ! J'ai jamais empoisonné qui que ce soit !
-Taisez-vous !
Alex voulut répliquer mais l'autorité de Satran l'obligea à se taire, à contrecoeur. Celui-ci continua, comme si elle ne l'avait jamais interrompu :
-Mais, pour faire croire que vous ne l'avez jamais empoisonné, vous l'avez donné à quelqu'un d'autre qui s'est empressé de le goûter pour savoir s'il contenait quelque chose qui pourrait attenter à la vie de notre bien aimé Directeur et il a eu raison. Heureusement que nous avions l'antidote pour le sauver à temps...
Alex était consternée. Elle n'avait jamais mis de poison et elle ne l'avait donné à l'autre gars que parce qu'il le lui avait demandé...Soudain elle comprit et était folle de rage. Elle cria :
-Je n'ai pas mis de poison ! Pourquoi je l'aurais fait ?? C'est l'autre type qui voulait apporter le plat, c'est sans doute lui qui a mis le poison !
-Inutile de le nier ! Cet homme à l'immense courage a lui-même affirmé que vous retouchiez tous les plats que vous servez et que vous détestez cet endroit !
-Mais...
-Arrête de le nier espèce de garce ! La façon dont nous traite montre bien que tu ne peux pas supporter le Paradise ! Tu mérites la mort !, cria le chef qu'elle avait cassé quelques minutes plus tôt, heureux de pouvoir se venger.
Les insultes venaient de toutes parts, les clients poussaient des cris d'horreur et s'enfuyaient en la traitant de tous les noms, désertant le restaurant. Pendant ce temps, Alex fulminait. Tout se retournait contre elle. Son caractère lui avait joué un sale tour mais ce que dit le Vice-Directeur en gloussant la mit hors de ses gonds :
-De toute façon, tu crois pouvoir insulter nos meilleurs chefs alors que tu n'en es même pas une ? Quelle bonne blague !
-Des types qui se croient les meilleurs cuisiniers du monde alors qu'ils ne font que de la merde, j'appelle pas ça des cuisiniers ! Votre resto n'a de la réputation que parce que le décor est trop clinquant ! Et je peux les traiter comme je veux car JE suis une cuisinière ! Et je serai LA MEILLEURE AU MONDE !!!!
Satran écarquilla les yeux devant la fureur de la jeune femme avant d'éclater de rire, suivi de tous les chefs.
-Toi, la meilleure au monde ?! C'est hilarant ! Même moi, j'aurais plus de chance que toi ! Redescends sur terre, les rêves ça n'existe pas !!
Alex ne put supporter une humiliation de plus. Elle ne supportait pas qu'on se moque de sa promesse. La cuisine était ce qu'elle avait de plus cher au monde, c'était la seule chose qui lui avait permis de s'en sortir et il osait lui dire qu'elle n'était pas capable de réaliser son souhait ? Les yeux pleins de rage, elle sortit de sa poche deux couteaux effilés et voulut frapper Satran mais Shine, qui serrait les dents de colère, avait dégainé son épée et s'était positionnée à côté d'Alex, en position de combat. Alex, surprise, lui dit :
-Qu'est ce que tu fous ? C'est pas ton combat ! Profites-en pour te casser !
-Elle a raison, jeune fille. Nous ne voulons pas de sang inutilement versé. Il faut que cette femme paye pour son crime !
-Si Alex a dit qu'elle n'a rien fait, c'est qu'elle n'a rien fait ! Et puis, je ne supporte pas qu'on insulte le rêve d'une amie, surtout venant d'un pas lavé !, dit-elle avec le regard noir de haine.
Satran recula de peur. Il sentait que cette gamine n'était pas ordinaire et sa colère faisait froid dans le dos. Il essaya de riposter mais Shine continua :
-De toute façon, vous m'auriez tué car je suis une pirate ! Ou du moins, vous auriez essayé, ajouta Shine avec un sourire.
Betsy paniqua en lui disant :
-Mais pourquoi tu l'as dit ???
Marcus haussa les épaules :
-De toute façon, il n'y a plus rien à faire. Et, dit-il à l'attention d'Alex, quand Shine a décidé quelque chose, impossible de la faire changer d'avis.
Alex était stupéfaite. Elle l'aidait juste parce qu'on l'avait insulté et elle avait parlé...d'amie. C'était la première fois qu'on la considérait comme telle, et venant d'une quasi-inconnue qui plus est ! Elle demanda, sceptique :
-Tu dis que t'es mon amie ?
-Ben oui. T'es extra comme fille et t'as un super rêve ; comme on est nakamas, on réalisera nos rêves ensemble !
Alex fut surprise. Cette fille était sérieuse ? Partout on la considérait comme bizarre et on la rejettait. Elle voulait faire d'elle un membre de son équipage ? Ce n'était pas être pirate qui la dérangeait ni même de rester ici, car de toute évidence, on voulait la tuer mais c'était la première fois qu'on lui donnait autant de confiance et elle en était surprise...et émue. Alex commençait vraiment à croire que Shine était une pirate. Elle sourit et Shine lui rendit son sourire. Alex reprit confiance et dit à Satran, de nouveau en colère :
-Maintenant, vous allez regretter vos paroles sur mon rêve ! J'suis en pétard, t'aurais pas dû sale con !
Satran, effrayé, se ressaissit. Il avait affaire à 3 filles et à un vieux, que pouvait-il lui arriver ? Il était puissant et personne ne se mettrait en travers de sa route pour atteindre son objectif. Il voulut leur répondre mais les chefs, impatients de détruire ces pirates et la prétendue empoisonneuse, attaquèrent, persuadés qu'ils allaient s'échapper, comme le font toutes leurs victimes. Mais Shine para et commença à attaquer. Elle mit des coups très rapides que les chefs avaient l'impression qu'elle n'en mettait aucun à droite, à gauche et sortit de la foule des chefs, où certains partirent en l'air, des traces d'épées sur leur torse. Shine nomma son attaque :
-Starlight pluie d'étoiles !
Quant à Alex, elle frappait avec ses jambes, se baissait à temps quand on lui lançait un couteau, se relevait avec une agilité surprenante et hacha un chef avec ses couteaux en mouvements rapides et précis :
-Découpage express !
Celui-ci s'écroula, sanguinolent. Alex observa du coin de l'oeil Shine, qui combattait avec une audace et une hargne stupéfiantes.
-Décidément, cette fille a l'air d'être puissante...Une femme capitaine, c'est vraiment pas mal du tout...Elle respectait de plus en plus Shine, qui était forte et qui dirigeait des pirates, même si son équipage n'était pas très grand et tout cela en étant une femme, alors qu'Alex a toujours dû se battre pour prouver ses capacités.
Marcus et Betsy étaient restés en retrait, Marcus obligé de protéger Betsy qui était paralysée par la peur, bien qu'il voulait aider sa capitaine qui les avaient mis dans un bel embarras. Mais des chefs les avaient remarqués et lançaient des couteaux dans leur direction. Marcus eut le réflexe de renverser leur table et de s'abriter derrière, comme bouclier, tandis que les couteaux s'enfonçaient dans la partie bouclier de la table. Marcus, n'y tenant plus d'être en retrait, fonça dans la bataille. Il transforma son bras en faux, agrippa à la tête un chef (il dût allonger sa faux, puisque Marcus est assez petit) et le fit tournoyer pour le lançer dans le mur :
-Rouage défectueux !
Betsy était recroquevillée, n'osant participer au combat. Elle ne voulait pas être identifiée comme une pirate mais elle se rappela que Shine combattait pour celle qui, en quelques minutes, était devenue son amie et pour défendre son rêve. Betsy ne pouvait qu'être admirative et plus elle était avec Shine et Marcus, plus elle revoyait sa conception de la piraterie. Seulement, un chef se pencha par-dessus la table et Betsy cria de frayeur quand il la vit. Elle s'enfuit vers la sortie mais il lui barra le chemin.
-Tu vas mourir, sale pirate !
-Euh je suis pas un pipipipirate...
Il ne l'écouta pas et la blessa avec ses couteaux au visage et aux bras. Il lui fit un croche-pied, elle s'écroula et essaya de se débattre mais il la tenait aux jambes avec un bras, brandissant un couteau dans l'autre. Marcus, Shine et Alex s'en aperçurent mais ils étaient trop éloignés pour agir. Effarés par le couteau qui allait coûter la vie à leur amie, ils crièrent, alors que Shine tentait de se frayer un chemin pour la rejoindre :
-BETSY !
Alors que le chef abattit son couteau et que ses amis écarquillèrent les yeux, Betsy, dans un ultime effort, réussit à se libérer de son emprise, s'écarta et sortit son fouet. Le chef lui lança le couteau mais Betsy enroula le bout de son fouet au couteau. Elle se mit alors à danser, ses mouvements gracieux s'alliant au fouet qui accompagnait sa danse :
-Knife Dance !
Le couteau fit de multiples blessures au chef qui s'écroula. Betsy arrêta son attaque et cria :
-MAIS QU'EST CE QUE J'AI FAIT ????? JE SUIS FOUTUUUUUUUUE !!!!!!!
Alors qu'elle recommençait à déprimer, les autres, soulagés qu'elle aille bien, avaient pris l'avantage. Mais, au moment où tous les chefs étaient à terre, Alex reçut un projectile à son épaule et son sang gicla. Elle se mit à genoux, terrassée par la douleur. Shine sentit son coeur s'accélerer. Elle n'avait pas pu empêcher cette attaque et commençait à bouillonner de rage envers celui qui l'a fait. Betsy et Marcus courèrent vers elle tandis qu'Alex retira en serrant ses lèvres ce qu'elle avait à son épaule.
-C'est...un ongle ? Saloperie !
Satran se mit à glousser. Sachant alors par instinct que c'est lui qui avait lancé cette attaque, Shine se retourna vers lui. Elle le regarda, le visage déformé par la colère. Elle dit à Satran :
-J'ignore qui tu es et ce que tu mijotes, pas-lavé, mais la seule chose que je peux pas supporter c'est qu'on fasse du mal à ceux que j'aime !
Satran eut un rictus et lui répondit :
-Je doute que tu puisses me battre, car tel est ton souhait ?
Shine ne répondit pas mais fit tournoyer son épée, la reprit fermement et ordonna à Marcus, Betsy et Alex :
-Allez au Stellaire et préparez-vous à lever l'ancre ! Moi, je m'occupe du pas-lavé !


Voilà, la baston est enfin arrivée ^^ !

_________________
Image
Trust in your friends, and they’ll have reason to trust in you.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Fanfic] L'Aventure des Soleils
MessagePosté: Dim 26 Déc 2010 13:21 
7 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mar 2010
Messages: 284
Super chapitre ! Alex a bien eu raison de se battre avec ces cuisiniers m*rdeux !! Obligée de rajouter du sucre pour masque le sel, franchement ! Je ne regarderais plus jamais autrement les stagiaires d'un restaurant :Luffy hilare: ! Tu as bien trouvé les mots pour Alex lorsqu'elle devait se défendre, j'adore vraiment.
Shine et les siens se battent aussi bien, remarque pour Betsy qui s'y met involontairement n_n
J'ai pas trouvé de fautes, mais sur certains points j'étais pas trop sûre de la grammaire.

J'admire tes dessins : attention à nos yeux, oui, tu dessines bien pour quelqu'un qui dit mal dessiner ! ( par contre, j'ai eu un choc en voyant Marcus : il est si pitit !!! ) Et Alex, j'adore sa coupe de cheveux. Je devrais m'attacher mes cheveux plus souvent après avoir vu ça. ( tu te rends compte Silk, tu changes ma vie avec ce perso @_@ )

Bonne continuation !

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Fanfic] L'Aventure des Soleils
MessagePosté: Dim 26 Déc 2010 16:07 
1 000 Berrys

Inscription: 14 Déc 2010
Messages: 37
J'adore ce chapitre, j'aime bien le surnom trouver pour satran :luffy langue:

vivement le combat!!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Fanfic] L'Aventure des Soleils
MessagePosté: Mar 28 Déc 2010 23:10 
9 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Nov 2010
Messages: 337
Localisation: Sur une barque, en route vers l'Aventure !
Salut et merci beaucoup pour vos encouragements ! Voici le nouveau chapitre !
Bonne lecture :Vogue Merry:


Chapitre 7 : Aucune possibilité de fuite ?! Shine vs Satran !

Marcus, Betsy et Alex partaient du restaurant, laissant Shine face à Satran. Ils avaient insisté pour rester mais la volonté de Shine était si forte que Marcus avait cédé à contrecoeur. Il avait voulu transporter Alex, qui était blessée mais celle-ci avait refusé :
-Bas les pattes ! J'vais bien, c'est pas une petite blessure qui va me tuer !
Elle avançait, appuyant avec sa main sur son épaule ensanglantée. En réalité, elle ne se sentait pas bien du tout et avait un peu de fièvre mais elle s'en fichait. La priorité, c'était sortir de ce pétrin. Quant à Betsy, elle était tout simplement horrifiée et courait comme une flèche vers le Stellaire.
-Pour l'instant, pensa-t-elle, je m'enfuis avec eux. Je les quitterai quand on n'aura plus de souci.
Mais ce qu'elle ne voulait pas s'avouer, c'est qu'elle s'était attachée à eux et qu'elle ne voulait pas partir loin d'eux. A l'entrée du Paradise s'était regroupé une bande de badauds qui essayaient de voir ce qu'il se passait mais la Marine leur bloquait le passage. Marcus n'eut pas le choix : il transforma ses deux bras et les joignit pour former un grand rectangle et fit un chemin pour passer en poussant les personnes devant lui :
-Passage forcé !
Alors que la foule et les Marines volaient en l'air, Betsy murmurait des faibles « Pardons » à droite et à gauche. Ils réussirent à s'extirper de la foule et continuaient leur course vers le port. Mais ce qu'ils n'avaient pas vu, c'était les Marines qui se pointèrent devant eux et qu'ils leur bloquèrent soudainement la route. Betsy hurla de frayeur en pensant déjà à un destin funeste tandis que Marcus et Alex se préparaient au combat.

Dans le restaurant...

Satran gloussa un instant devant la détermination stupide de Shine ; il était persuadé qu'elle ne pourrait pas le vaincre. Soudain, il cria :
-Fingernail lancer !
Une dizaine d'ongles longs d'un mètre filèrent comme une flèche vers Shine, qui eut juste le temps d'esquiver et prit pied sur ses genoux tout en voyant derrière elle que les ongles avaient découpé comme du beurre les tables et même le mur. Shine écarquilla les yeux et demanda, surprise :
-Mais c'est quoi ces ongles ?!
-Heh heh heh c'est grâce à mon Fruit de l'Ongle. Je peux faire pousser des ongles à ma guise, de taille que je veux et en faire des armes mortelles.
Shine le regarda sans rien dire puis lui dit d'un air affligé :
-C'est pourri comme pouvoir, c'est pour ça que tu te laves pas ?
-Si, je me lave mais vois-tu, il y a un effet secondaire, c'est que mes ongles repoussent automatiquement et...MAIS POURQUOI TU ME POSES UNE QUESTION AUSSI STUPIDE ???, ajouta-t-il tout en lançant une nouvelle slave d'ongles que Shine para avec son épée. Alors que Shine esquivait de plus en plus les ongles tranchants, elle se demanda comment elle allait le battre le plus rapidement possible pour rejoindre les autres car, même si elle avait confiance en eux, elle ne pouvait pas s'empêcher d'avoir de l'inquiétude pour eux. Profitant d'une ouverture, elle fonça comme une flèche sur Satran :
-Starlight Etoile Filante !
Elle pointa son épée sur Satran qui fut transpercé au ventre mais celui-ci avait encore de la ressource puisqu'il la prit par le bras et enfonça ses ongles crochus jusqu'à l'os. Le sang jaillit. Shine serra les lèvres et surpassa la douleur pour resserrer sa prise mais Satran la projeta au mur. Pensant qu'elle était dangereuse, Satran reprit son souffle tant bien que mal et cria :
-Fingernail mitraillette !
Une pluie d'ongles tranchants fut lancé à une si grande vitesse sur Shine que celle-ci, appuyant sur la blessure pour stopper l'hémorragie, ne put esquiver et les ongles l'entaillèrent de toutes parts, lui laissant de profondes coupures sur la peau. Shine hurla de douleur et voulut respirer, mais Satran continua avec la même rage et Shine essaya d'esquiver mais elle commença à être épuisée et les entailles sur ses jambes la faisaient souffrir. Elle serra les dents et Satran, voyant sa faiblesse, lança :
-Fingernail poignard !
Les ongles de ses doigts s'allongèrent jusqu'à la taille de poignards et les lancèrent sur Shine, qui les prit de plein fouet et tomba lourdement au sol, saignant de tout son corps. Satran gloussa mais s'étouffa, ayant mal à la blessure au ventre. Cependant, il voulait savourer son succès. Il lui dit, triomphant :
-Je croyais que tu devais me battre mais tu as eu ton compte ! La vanité n'apporte rien de bon, jeune pirate, seul l'intelligence compte. Tu vois, prendre le contrôle du restaurant en tuant le Directeur et en faisant accuser à ma place une sale femme qui se croit être cuisinière alors que ce n'est qu'un déchet de la bonne société que je représente.
Il continua à glousser de manière sadique mais Shine n'était pas complètement KO, comme le pensait Satran et avait même clairement entendu la fin de son monologue comme le faisaient tous les salauds de première qui croyaient avoir gagné. Elle pouvait sourire à cette idée mais Shine était hors d'elle. Alors qu'elle avait atrocement mal, elle se releva péniblement et lui lança un regard noir tout en disant d'une voix saccadée mais visiblement en colère :
-Je...JE T'INTERDIS DE TRAITER MON NAKAMA DE CETTE MANIERE !!!
Satran recula instinctivement en tremblant. La force de cette fille était surhumain mais Shine continua :
-Les types comme toi, le pas-lavé...qui se moquent des gens que j'aime et qui se foutent de leur gueule...ÇA ME MET EN PETARD !!
Shine décida d'ignorer la douleur qui la tailladait de partout et courut vers Satran avec un cri de rage. Celui-ci, étonné, eut juste le temps de parer en allongeant ses ongles. Shine enchaîna les coups et frappait si fort que Satran reculait. Elle finit par s'écarter mais son regard était toujours aussi concentré. Satran pensa qu'il l'avait sous-estimé. Ne voulant pas que son plan échoue à cause d'une gamine, il décida de lancer son attaque finale :
-Fingernail épée !
Ses ongles se rejoignèrent pour former deux épées. Shine ne dit rien puis dit, affligée :
-Pourquoi en forme d'épées, c'est une forme trop commune...
-Tu ne vas pas recommencer ! Hrmm, mais l'essentiel c'est que ça te détruises ! Je suis un expert dans l'art de l'épée.
-Beuh, répondit-elle en lui tirant la langue, dis pas de bêtises pareilles, sur Grand Line, ils seraient des dizaines à pouvoir te battre.
Satran, exaspéré de l'arrogance de cette gamine, n'y tient plus et frappa, ou en tout cas, voulut frapper mais Shine le contra. Leurs échanges étaient de plus en plus furieux mais Shine eut de plus en plus le dessus.

-Des types qui se croient les meilleurs cuisiniers du monde alors qu'ils ne font que de la merde, j'appelle pas ça des cuisiniers ! Votre resto n'a de la réputation que parce que le décor est trop clinquant ! Et je peux les traiter comme je veux car je suis une cuisinière ! Et je serai LA MEILLEURE AU MONDE !!!!
Satran écarquilla les yeux devant la fureur de la jeune femme avant d'éclater de rire, suivi de tous les chefs.
-Toi, la meilleure au monde ?! C'est hilarant ! Même moi, j'aurais plus de chance que toi ! Redescends sur terre, les rêves ça n'existe pas !!
Alex ne put supporter une humiliation de plus. Elle ne supportait pas qu'on se moque de sa promesse. La cuisine était ce qu'elle avait de plus cher au monde, c'était la seule chose qui lui avait permis de s'en sortir et il osait lui dire qu'elle n'était pas capable de réaliser son souhait ?


C'est à la pensée de ce qu'avait osé dire son ennemi à celle qu'elle considérait comme une amie qu'elle put se surpasser et donnait des coups si rapides que Satran, épuisé, n'arrivait plus à suivre. Shine, dans un coup d'épée, cassa les épées-ongles. Satran constatait avec dépit et horreur qu'il ne pouvait pas la battre, elle était devenue trop puissante en quelques instants. Il commença à avoir peur pour sa vie tandis que Shine se tenait fièrement devant lui, alors qu'elle saignait encore beaucoup avec les blessures. Celle-ci avança soudainement vers Satran qui voulut s'enfuir mais elle ne lui en laissa pas le temps car elle courut vers lui, prit son épée à 2 mains et faucha Satran du début de son épaule jusqu'à la hanche :
-Starlight Déchirement Céleste !
Satran, les yeux révulsés, cria de douleur avant de s'effrondrer en pensant :
-Mon plan...j'ai échoué...je...c'est fini..
Puis il s'évanouit, sous le choc. Shine, tout en rangeant son épée dans son fourreau, respirait faiblement et ses jambes se dérobèrent à cause de la fatigue et de ses blessures. Elle se mit à genoux, tentant de récupérer mais elle murmura :
-Je n'ai pas le temps, il faut que je rejoigne les autres et qu'on file d'ici en vitesse !
Elle voulut se relever pour courir mais elle n'y arrivait pas. Elle essaya à nouveau, puis encore...Elle continuait toujours avec persévérance mais, alors qu'elle allait tomber une nouvelle fois, une petite main la retint par le bras. Shine, étonnée, regarda vers l'enfant qui la soutenait. Il devait avoir dans les 8 ans, il portait un petit costard et ses cheveux dorés étaient plaqués en arrière. Son caractère enfantin contrastait avec son regard adulte.
-Je vais vous aider à vous relever.
-Ah merci.
L'enfant secoua la tête et lui répondit :
-Non c'est moi qui doit vous remercier. Grâce à vous, j'ai pu savoir la personne qui a voulu m'assassiner, même si j'avais une petite idée. J'étais caché, dans l'espoir qu'il se révèle et j'avais raison.
Shine ne comprit rien à son charabia avant de capter et d'écarquiller les yeux de surprise :
-C'est toi le Directeur ?! La vache, t'es vachement jeune !
Il hocha la tête :
-Mon père, l'ancien Directeur, est mort récemment et j'ai dû reprendre son flambeau mais ça ne me dérange pas du tout.
Shine sourit à cette phrase, oubliant le poste important que tenait l'enfant :
-C'est bien, du moment que tu fais ce que tu aimes !
Le Directeur écarquilla les yeux avant d'éclater de joie. D'habitude, on le traitait comme un adulte et on lui mettait toujours la pression et c'était les premières paroles d'encouragement qu'on lui disait. Alors que Shine commençait à marcher sans problème, malgré ses jambes qui la lançaient, il lui dit :
-Tu sais, si je peux t'être d'une quelconque aide...
-Conduis-moi au port s'il te plaît, mes amis m'attendent là-bas.
Le petit hocha la tête et courut en direction du port, suivi par Shine, laissant le Paradise pratiquement en ruines.


Dans le port...

Marcus et Alex combattaient avec force les Marines et avaient facilement l'avantage, même si Alex était blessée. Quant à Betsy, elle s'était éclipsée, laissant les 2 pirates se débrouiller. Ils s'en étaient rendus compte et Alex avait insulté Betsy de tous les noms mais Marcus soupira et se résigna :
-De toute façon, elle ne fait pas vraiment partie de l'équipage. Elle déteste les pirates...
-Mais c'est quand même pas une raison pour se casser ! J'te jure, si je la revoit, je l'étripe et je la découpe comme je découpe des tomates !!
Marcus ne dit rien et continua d'affronter les Marines. Soudain, un coup fendant l'air surgit de nulle part frappa Marcus et le faisant reculer, sans trace de blessure. Mais Marcus rugit :
-Qui c'est qui a fait ça ?
Un homme s'avança que Marcus reconnut instantanément, c'était le Marine gradé qui leur avait indiqué la direction du Paradise. Marcus sentit qu'il n'était pas ordinaire et dit à Alex :
-Reste en arrière !
-Eh mais j'suis pas une demoiselle sans défense ! J'peux me battre, sale macho !
Il ignora ses protestations et se concentra sur Dji Gazil qui lui dit tout en dégainant son impressionnante épée :
-En tant que membre de la Marine dépêché par le QG de la Marine pour protéger la zone de West Blue, tu es en état d'arrestation, pirate pour attenter à la vie d'autrui et avoir détruit un bâtiment !
-Ils nous mettent vraiment tout sur le dos...et c'est quoi cette manière de parler ?, soupira Alex alors qu'elle continuait à combattre.
-Qu'est ce que tu veux...c'est ça être pirate.
-Acceptez-vous votre réedition ?
-Bien sûr que non !, gueula Marcus.
-Dans ce cas, ajouta Gazil d'un ton froid, je me vois dans l'obligation de vous tuer !
Alors que Marcus aurait dû être effrayé, la seule chose qui lui vient à l'esprit, c'était comment une personne pouvait parler d'une manière aussi soutenue.


Et voilà ^^. Posez-moi des questions si vous voulez.

_________________
Image
Trust in your friends, and they’ll have reason to trust in you.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Fanfic] L'Aventure des Soleils
MessagePosté: Mer 29 Déc 2010 09:43 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Mai 2009
Messages: 44
Localisation: Vogue Merry
Moi j'ai vote pour Alex j'aime bien ce personnage qui aux premiers abords peut paraitre sans coeur mais qui au fond est tres sensible particulierement quant il s'agit de son reve et de la cuisine, pour moi c'est un personnage qui merite d'etre mis en valeurs bref elle me rappelle un peu Sanji au feminin bref voila quoi vivement la suite, continue comme ca et DEPECHE TOI DE NOUS ECRIRE LA SUITE
:Sanji amoureu:

SBS
Pourquoi Satran est sale il se lave au moins, pour Marcus quant il change ses bras de forme il peut choisir n'importe quel objet et est ce que son bras devient aussi de la meme matiere que l'objet choisit par exemple si il change sa main en Faux elle en devien aussi tranchante et est ce quil peut egalement varier la taille de sa main si oui ya t il une limite
desolé sa fait beaucoup de questions en meme temps mais chui un fan de ton histoire et je continuerai a te suivre
FAIS NOUS REVER

:Sanji amoureu:


merci de mavoir repondu jattend la suite bon courage

_________________
Image


Dernière édition par ladenitOo le Mer 29 Déc 2010 17:19, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Fanfic] L'Aventure des Soleils
MessagePosté: Mer 29 Déc 2010 12:56 
70 000 000 Berrys

Inscription: 27 Nov 2010
Messages: 672
Localisation: Aux enfers.
Deux chapitres extras! Satran est écoeurant :Luffy erente: Rien que de penser que même dans le monde de One piece on peut avoir des ongles d'un métre.... Sinon j'ai bien aimé son combat contre Shine^^ Alex et Betsy sont hilarantes! J'adore cette phrase: "J'te jure, si je la revoit, je l'étripe et je la découpe comme je découpe des tomates". Faut pas énerver Alex^^ Betsy qui attaque un cuisinier puis qui panique aprés :luffy langue: Bon, ben LA SUITE! (j'ai l'impression que Gazil utilise des attaques tranchantes a distance).


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Fanfic] L'Aventure des Soleils
MessagePosté: Mer 29 Déc 2010 16:40 
9 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Nov 2010
Messages: 337
Localisation: Sur une barque, en route vers l'Aventure !
Pour Gazil, il est un Marine qui est d'habitude sur Grand Line alors je peux dire qu'il est très puissant ^^

SBS !

-Satran est sale car c'est un des effets secondaires de son Fruit du Démon qui est le Fruit de l'Ongle (un Paramécia). Même s'il se lave, il redevient automatiquement sale et ses ongles repoussent aussitôt s'il les coupe. Pas pratique comme pouvoir :Luffy erente:

-Le Fruit du Démon de Marcus, le Fruit de l'Email, est un Logia donc il peut transformer tout son corps en émail. Mais il préfère transformer ses bras en objets mais les objets, s'ils prennent la forme et le caractère tranchant/assommant... la matière c'est de l'émail. Donc, lorsqu'il transforme son bras en faux, c'est une faux blanche en émail ^^
Il peut varier la taille et la longueur de son bras mais à une certaine limite :luffy langue: : 2 m de long et 50 cm en épaisseur.

_________________
Image
Trust in your friends, and they’ll have reason to trust in you.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Fanfic] L'Aventure des Soleils
MessagePosté: Jeu 30 Déc 2010 15:32 
7 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mar 2010
Messages: 284
Eh non mais attendez ! Satran peut être propre tout en ayant des ongles longs ! C'est pas parce que les ongles sont longs que c'est sale !!! Qu'est-ce que c'est que ça ?! Les ongles ne sont qu'une partie du corps ordinaire comme les autres, alors pourquoi avoir les ongles long signifierait que la personne serait sale !? Franchement !!

En tout cas, beau chapitre, j'ai beaucoup aimé ce Satran ( c'est décidé, je le défendrais sur son fruit du démon jusqu'à la fin de la fic, parce que j'ai l'impression qu'on va le revoir. Non ? En tout cas je le défends ! :p ), et Alex qui ne cesse de me surprendre, car elle n'aime pas qu'on la traite de jeune fille faible. Superbe ^_^

SBS !

Si Marcus est un Logia, pourquoi dans le chap 3 lorsqu'il reçoit les balles destinées à Shine, elles ne le traversent pas ? Elles le traversent ? Ah bon ? Je croyais qu'il avait produit une sorte de mur en émail... C'est quoi alors, Silk ? Parce que si elles le traversent, Shine se serait tout reçu ! Et Marcus ne peut pas absorber les balles, si ?

Fais-nous un portrait de Satran et du Directeur ! –si tu peux-

De quelle couleur sont les cheveux de Satran ? Et comme il est zappé en tant que Vice-directeur ?

Est-ce que Alex vivait sur l'île d'ici avant d'être obligée de travailler pour le restaurant, ou est-ce qu'elle naviguait sur les eaux et s'est arrêtée pour manger ?

Est-ce que Alex aime le fugu ? Et la rascasse ? Et l'anguille ? Et le mérou ? Et le poisson-chat ? Est-ce qu'il y a un poisson qu'elle n'aime pas ? Elle aime les fruits de mer ? Et pourquoi elle fume >_< ?! Pour montrer son esprit rebelle ?

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Fanfic] L'Aventure des Soleils
MessagePosté: Jeu 30 Déc 2010 15:41 
70 000 000 Berrys

Inscription: 27 Nov 2010
Messages: 672
Localisation: Aux enfers.
Bleeding, si c'est un logia de l'email, je te signale que l'email est solide et ne se casse pas donc la balle ne traverse pas Marcus. Pour moi c'est logique. Aprés, Silk peut te donner une réponse totalement différente vu que c'est elle qui l'a inventée, ce logia^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Fanfic] L'Aventure des Soleils
MessagePosté: Jeu 30 Déc 2010 17:23 
9 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Nov 2010
Messages: 337
Localisation: Sur une barque, en route vers l'Aventure !
En fait, pour le Logia de Marcus (et je reconnais que je l'ai mal expliqué :Chapeau de paille goute: ) c'est que les balles ne l'atteignent pas car elles s'écrasent contre le corps d'émail de Marcus, donc elles ne le traversent pas mais retombent ^^

Pour l'instant, je ne sais pas si on va revoir Satran ou pas, on verra bien ;), désolée pour le fan de Satran qui se reconnaîtra ^^
Pour les portraits, je vais voir si j'ai le temps mais je vais essayer :Vogue Merry:
Les cheveux de Satran sont gris platine (et gras ^^. Et il est sale à cause de l'eefet secondaire de son FDD même si ce n'est pas à cause des ongles en particulier) et il est habillé en costard cravate.

Alex naviguait depuis peu sur les eaux de West Blue (elle est originaire de South Blue mais, à 10 ans, elle a été obligée de déménager à West Blue et il n'y aura pas plus de détails pour l'instant :Luffy hilare: je suis diabolique) et lorsqu'elle tombe sur la première île pour manger, elle a été obligée de travailler pour le Paradise.
Elle aime tous les poissons et fruits de mer, surtout si c'est elle ou un grand chef qui l'a cuisiné ^^ et elle fume pour montrer son esprit rebelle et qu'elle peut être aussi forte et puissante qu'un homme.

_________________
Image
Trust in your friends, and they’ll have reason to trust in you.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Fanfic] L'Aventure des Soleils
MessagePosté: Sam 1 Jan 2011 18:44 
9 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Nov 2010
Messages: 337
Localisation: Sur une barque, en route vers l'Aventure !
Salut et tout d'abord bonne année à tous ^^ (et désolée pour le double post :Chapeau de paille goute: )
Pour vos étrennes, voici le nouveau chapitre !

Chapitre 8 : Le dangereux pouvoir de Gazil ! Un pavillon pirate s'élève fièrement dans le ciel !

Marcus se mit en position de combat, tenant son bras droit avec sa main gauche. Alex, même si elle voulait se battre avec lui, décida plutôt d'assurer ses arrières en combattant les Marines, qui tombaient facilement vu l'agilité impressionnante de la cuisinière. Elle se concentra sur son combat, tandis que Marcus transforma son poing en gros gant de boxe en émail et fonça sur Gazil en hurlant :
-Émail Punch !
Il voulut lui donner un coup de poing d'une grande force mais Gazil l'évita et envoya un coup à distance avec sa lame sur Marcus qui eut juste le temps de se protéger avec ses bras et d'être envoyé en arrière. Celui-ci recula et finit par s'arrêter mais Marcus en resta étonné. Il avait été assez rapide pour qu'il ne puisse pas l'éviter mais...Il ne comprenait pas. Marcus repartit aussitôt à l'attaque, tout en transformant son bras en marteau :
-Assommeur Hammer !
Il sauta et leva son bras-marteau pour assommer Gazil mais celui-ci para avec difficulté l'attaque, la force de Marcus étant anormale pour un homme venant de West Blue. A moins que...Alors que Marcus recula, en pensant comment il pourrait battre ce Capitaine de malheur quand la question qu'il lui posa le surprit :
-Vous n'êtes point originaire de West Blue mais plus de Grand Line, pour posséder une telle puissance en tant que Logia ?
-Heu oui, j'suis de Grand Line et qu'est ce que ça change ?
-Tout ça change ! Je vais être dans l'obligation d'utiliser un moyen que je ne pensais pas recourir dans la zone de West Blue.
Marcus haussa un sourcil mais soupira face au formalisme excessif de ce Capitaine. Même s'il était un peu sceptique sur les techniques de combat de Gazil, il n'en démordit pas et chargea à nouveau. Il transforma ses 2 bras en épées tranchantes et hurla :
-Découpe de fer !
Il frappa si violemment sur Gazil au niveau du thorax que le sol en fut ébranlé et que Gazil cracha un filet de sang. Mais Gazil resta, comme toujours, impassible. Au contraire, il sauta en l'air et cria, au moment de revenir au sol en pointant son arme qui devenait noire sur Marcus :
-Haki de l'Armement, Faucheuse.
Il s'avança vers Marcus, qui se protégea avec ses 2 bras tout en les transformant :
-Protection d'Email !
Marcus était persuadé qu'il ne pouvait pas être blessé mais il déchanta assez vite quand le coup violent qu'il reçut du Capitaine lui fit mal. Marcus hurla de douleur et chancela tout en portant une main à sa blessure au ventre. Il saignait et Marcus commença à paniquer. Normalement, il était un Logia et il ne saignait jamais, n'avait aucune blessure alors comment...Gazil s'en était rendu compte et lui dit, comme s'il récitait une leçon :
-Le Haki de l'Armement donne plus de puissance à son utilisateur et permet d'occire les Logia. Ce pouvoir est très utile sur la deuxième partie de Grand Line ou aussi nommé le Nouveau Monde.
-T'es un vrai dico ou quoi ?, soupira Marcus qui était effrayé. Sa supériorité venait d'éclater et il se demandait comment il pouvait le battre. A moins qu'il ne puisse pas le vaincre...Non, pensa-t-il, il y a forcément un moyen. Reste à le trouver. Je dois le faire, pour Caori.
Marcus, résolu, commença à joindre ses bras et à former ainsi un gigantesque marteau qu'il abattit sur Gazil mais celui-ci le contra avec son épée, alors que le marteau était à quelques centimètres de sa tête. Marcus forçait et commençait à être épuisé. Ce fichu Haki était bien trop puissant...Gazil s'écarta et envoya son épée qui traversa au ventre Marcus, et son gicla de toutes parts avant qu'il ne s'effrondre au sol, à moitié KO. Alex vit son ami mis au tapis et écarquilla les yeux. Elle avait déjà reconnu qu'il était balèze mais il s'était fait avoir par un type venant de la partie la plus dangereuse de Grand Line. Elle cria, ayant peur qu'il était mort :
-MARCUS ! EH, TU VAS BIEN ?
Pas de réponse, Marcus était toujours aussi inerte. Alex sentit son coeur s'accélérer mais elle ne voulait pas croire que leur aventure avait déjà fini. Elle continua, désespérée :
-RELEVE-TOI, BON SANG ! ARRÊTE CES CONNERIES ! QUE DIRAIT SHINE SI ELLE TE VOYAIT DANS CET ETAT ?! TU VAUX MIEUX QUE ÇA !
Alors qu'il n'y avait aucune réponse de Marcus et qu'elle était concentrée sur lui, Alex n'aperçut pas le Marine qui s'était jetée sur elle et qui lui avait réouvert la blessure faite par Satran, alors qu'elle commençait à peine à être refermée. Une intense douleur lui traversa l'épaule mais elle fut obligée de continuer à combattre. De plus, ce con avait découpé sa cigarette ! Pour les éliminer d'un coup, elle planta ses couteaux dans les failles des dalles du sol et se fit tournoyer tout en prenant appui sur ses couteaux, pour prendre de la hauteur. Ses jambes qui tournoyaient firent valser tous les Marines autour d'elle tandis qu'elle criait :
-Hachurer ! Et...
Alors qu'elle était à l'envers, elle reprit ses couteaux et se remit droite tout en mettant un coup de pied à un Marine à la partie sensible des hommes, qui s'effronda.
-Fracasser !
Elle tentait d'essayer d'oublier sa blessure qui saignait beaucoup pour essayer de se frayer un chemin et de sortir de ce guet-apens. Mais elle vit que Gazil s'avançait vers elle et se mit en garde, sachant que sa seule chance était dans la fuite, même si cette option l'agaçait au plus haut point. Mais une main agrippa le pied de Gazil. Celui-ci, impassible, regarda Marcus qui tentait de se relever malgré son piteux état. Alex poussa un souffle de soulagement. Il était décidément coriace...Marcus parlait de manière saccadée :
-Ce...ce combat n'est pas...pas...fini...
Mais Gazil lui dit, comme dans une fatalité :
-Notre affrontement fut terminé au moment où il a commencé. Tu dois expirer, car tel est le destin des brigands des mers.
-Tu pourrais parler de manière récente ! On comprend rien à ton discours de merde ! Gueula Alex.
Alors que Marcus voulut se relever, Gazil lui donna un coup de pied qui le remit au sol. Alex, devant tant d'impassibilité et de froideur, cria de colère :
-Laisse-le ! Il est grièvement blessé ! On tue pas les gens de sang-froid !
Gazil la regarda comme s'il venait de se rendre compte de sa présence. Il recommença à dégainer son épée mais non pour frapper Alex mais pour tuer Marcus, qui était trop faible pour bouger. Alex écarquilla les yeux et, furieuse, hurla tout en s'avançant :
-ARRÊTE ENFOIRE !!!!!
Marcus commença à se résigner, pensant que c'était la fin et qu'il allait mourir ici. Il sentait déjà la lame transperçer son coeur...Mais une voix enfantine ordonna :
-Arrêtez Capitaine !
Gazil stoppa son geste et se tourna vers l'enfant qui lui avait parlé. Alex et Marcus se retournèrent aussi et virent avec joie qu'à côté de l'enfant habillé comme un adulte se trouvait, blessée mais courant vers eux, Shine qui criait de bonheur :
-Vous n'avez rien ! Je suis soulagée !
-T'as pas remarqué qu'on était tous les 3 salement amochés ? Gueula Alex.
-Bah, du moment qu'on est vivants et ensemble, je vois pas le problème, sourit Shine.
Alex soupira et reconnut qu'elle avait raison tandis que Marcus rit puis toussa. Shine s'aperçut alors que son était critique et cria, affolée :
-Eh Marcus, qu'est ce qui t'es arrivé ??
-J't'avais dit qu'il était salement amoché !!
Shine remarqua enfin le Capitaine et comprit par instinct que c'était lui qui avait fait ça à Marcus. De rage qu'un de ses nakamas était blessé alors qu'elle se devait de les protéger, elle lui dit d'une voix emplie de colère tout en portant la main à son fourreau :
-C'est toi qui l'a blessé ? Je vais te...
-Fais pas ça ! Ce type a une technique vraiment dangereuse ! Tu pourras lui faire sa peau que plus tard ! Lui dit Alex tout en la retenant.
-Et pourquoi ? Il vous a fait du mal !
-Arrête tes conneries ! T'es salement amochée en plus !
-Vous voulez me défier mademoiselle ? Demanda poliment Gazil.
Alors que Shine s'écarta d'Alex et commença à dégainer son épée de colère, malgré qu'elle soit épuisée, lorsque le jeune Directeur s'interposa entre elle et Gazil et dit à l'intention de Gazil :
-Il est inutile de se battre. Capitaine, que vous le croyez ou non, ces jeunes personnes ont démasqué un complot qui visait ma personne. Je pense que, pour cette fois-ci avec le service qu'ils ont rendu, vous pourriez les laisser s'échapper.
-On est jeune ? T'es plus jeune que nous ! Fit remarquer Shine.
-Et...c'est qui ? Demanda Alex.
-Le Directeur.
-QUOI ? S'exclamèrent Alex et Marcus, qui se relevait.
Shine sourit et leur dit :
-Ouais et il est sympa Hikari !
-De quoi ?
-C'est son prénom.
Alex soupira et se demanda comment elle devait se tenir face à lui.

Après les explications d'Hikari, Gazil s'était résigné à laisser partir dans un délai de 5 minutes Shine, Marcus et Alex. Alex était soulagée, elle n'avait plus accusation contre elle mais...elle n'en pouvait plus d'être confinée ici. Les cuistots la détestaient et la mer l'appelait. Mais, avant de savoir si elle pouvait vraiment faire ce qu'elle voulait, elle devait faire une dernière chose ici. Alors que Marcus, qui courut en direction du Stellaire même s'il faisait des efforts surhumains pour ne pas s'évanouir, Hikari interpella Alex, devançant son souhait :
-Je pense que si je vous dis que vous êtes renvoyée et que nos accords sont annulés pour m'avoir sauvé la vie, vous en serez heureuse ?
-Bien sûr que oui, dit Alex en rallumant une cigarette. Et, ajouta-t-elle à l'intention de Shine, t'aurais besoin d'un cuistot dans ton équipage à ce que j'ai compris...J'suis partante.
Le visage de Shine s'illumina de bonheur et cria sa joie mais Alex lui dit soudain d'un ton froid :
-Mais j'te promets que si t'abandonnes ton rêve et que tu me laisses seule sans que je peux réaliser le rêve, tes jours seront comptés et j'te couperai ta gorge comme j'le fais avec des porcs !
Shine, effrayée, hocha frénétiquement la tête et commença à courir vers le Stellaire accompagnée d'Alex. Hikari cria à Shine :
-Bonne chance !
-Toi aussi !
Alors que Shine et Alex disparaissaient de sa vue, Hikari se dit que le Paradise était son rêve et qu'il ferait comme Shine, il le réaliserait ! Il vit soudain que les chefs s'avançaient vers lui et pleurèrent abondamment de soulagement, voyant que le Directeur qu'ils rencontraient enfin était vivant.

Gazil se trouvait à l'autre bout du port, à l'opposé du Stellaire. Il était si détendu que ses subordonnés lui demandèrent, inquiets :
-Monsieur, il faudrait qu'on se tienne prêt pour les attraper aussitôt votre laps de temps.
-Ne vous inquiétez pas, il faut une dizaine de minutes pour préparer un bateau à la mer. Nous aurions suffisamment le temps pour arrêter ces brigands des mers et les soumettre à la Justice.
-Euh...mais leur navire est déjà au loin...
-Pardon ?
Gazil vit en effet que le Stellaire était déjà trop loin pour qu'il puisse les pister. Ils avaient donc eu un complice pour les soutirer de cette affaire. Il ajusta sa longue-vue et vit un drapeau pirate qui se dressait au-dessus de leur navire. Gazil se promit de les retrouver pour que Justice soit rendue et que son humiliation soit effacée.

Quelques minutes plus tôt...
Shine et Alex arrivèrent au Stellaire, où Marcus leur cria :
-Dépêchez-vous, on n'attend plus que vous !
-P'tain, t'as fait vite !
-En effet, si je n'avais pas préparé le Stellaire avant que vous arriviez, vous auriez fini par être capturés, ajouta une voix aiguë que tout le monde reconnut. Shine cria de joie :
-Betsy !
Marcus l'avait vu sur le navire quand il était monté. Elle avait déjà tout fait, elle s'était échappée uniquement pour les aider. Shine la remercia mille fois mais Alex grogna et s'avança vers Betsy, en lui lançant un regard si glaçant que Betsy couinait et tremblait :
-Tu t'es cassé sans nous prévenir, alors qu'on allait crever parce que madame pensait à sa sécurité...
-Oui...euh non...
-Mais...
-Mais ?, demanda Betsy d'une petite voix, craignant sa sentence.
-Je reconnais que t'as fait ça pour éviter qu'on soit capturé et je t'en remercie.
Betsy souffla tandis que Shine et Marcus la plaignaient. Mais Betsy hurla et leur dit :
-MAIS VOUS ÊTES BLESSES !!!!! Oh non c'est ma faute si j'avais été là je vous aurais aidé je suis qu'une imbécile qui ne mérite que de mourir...
Betsy retombait dans une déprime et Marcus essaya de la réconforter . Alors qu'ils levaient l'ancre et que l'île Nitsai disparaissait, Shine se souvint d'une chose et leur dit, comme si c'était la pire des catastrophes :
-Le drapeau ! On a oublié de mettre le drapeau !
-Si on se repose et qu'après on fasse ça, c'est p'trêt mieux non ? Dit Alex.
-Pas question, le drapeau est notre fierté de pirate ! On ne peut pas l'oublier !
Alex n'ajouta rien, sachant que Shine avait raison.
-T'as au moins une idée sur le dessin ? Lui demanda Marcus.
Shine sourit et montra fièrement peu de temps après ce qui correspondait plus à un gribouillage qu'autre chose. Ses nakama soupirèrent tandis qu'Alex lui demanda :
-C'est censé représenter quoi, cette merde ?
-Un crâne avec des épées et un soleil au fond ! Génial, non ?
-Pourquoi un soleil ? Questionna Marcus.
-Bah, ça fait joli, hihihi.
Alex, face à cette stupidité, la secoua tout en lui gueulant dessus :
-J'te rappelle que des pirates ça doit faire peur et non joli ! Tu veux qu'on s'appelle les Soleils ou quoi ???
-Je...Je trouve que ça fait bien, se risqua à dire Betsy.
Ils se retournèrent tous et virent que Betsy avait mieux redessiné le drapeau. Tous en furent impressionnés et la félicitèrent. Betsy rougit et tenta de nier mais Shine lui dit, le sourire aux lèvres :
-C'est trop bien fait ! Comme je l'attendais de ma navigatrice !
Contrairement à ce qu'elle pensait d'habitude, elle était fière et heureuse d'être avec eux et voulait rester de tout son coeur. Sa raison lui disait que c'était une folie mais elle ne pouvait pas s'empêcher de penser comme ça.
Alors que le drapeau fut dressé et que la voile fut décorée, ils se soignèrent, Betsy les aidant à mettre leurs bandages et se reposèrent jusqu'au coucher du soleil où Shine voulait absolument célébrer l'évènement de la création de leur équipage. Bien qu'ils aient tous protesté, prétextant le repos, elle ne tenait plus en place et ses nakama cédèrent. Sur le pont, Shine et les autres prirent une chope de saké tandis que Shine leur dit :
-Bon, pour la création de l'équipage des Soleils...
-Tu tiens encore à ce nom ridicule..., soupira Alex.
-...Et pour notre future entrée sur Grand Line, kampaii !
Ils trinquèrent, criant de joie. Alex avait préparé à la hâte un petit banquet pour 4, avec les provisions du bord mais c'était toujours aussi délicieux. Ils firent la fête, même si Alex dut gueuler envers Marcus qui mangeait trop vite pour ne pas déguster, Shine s'occupait de mettre l'ambiance en chantant gaiement. Ils rirent tous jusque tard dans la nuit.
Marcus, Shine et Alex dormaient tous sur le pont, étant trop fatigués pour bouger. C'est normal, pensa Betsy qui se tenait à la barre et qui veillait, ils se sont battus de toutes leurs forces et ont voulu faire la fête quand même. Quels pirates bizarres...
Mais elle était obligée d'admettre qu'elle les aimait bien et ne les considérait pas comme des pirates. Ils ne volaient pas, ils ne tuaient pas...A cette pensée, elle réprima un frisson. Un douloureux souvenir refaisait surface et soudain, elle se souvint. La présence de Shine et des autres lui avait fait oublier ce pour quoi elle s'était aventurée sur les mers et elle en eut honte. Soudain un Den den Mushi vibra dans sa poche. Son coeur se serra. Et si c'était...Tremblante de peur et d'appréhension, elle décrocha en murmurant un faible :
-Oui ?


Et voilà ! Que va-t-il se passer ?? Ce que je ne dis pas, c'est que Marcus réfléchit toujours au mystérieux "pouvoir" de Gazil et en se demandant comment contrer ça et surtout, s'il va revoir ce "pouvoir" dans la traversée...
Et voici leur drapeau dessiné by me ^^ (et désolée, je n'ai pas eu le temps de dessiner Satran :Chapeau de paille goute: , ne me frappe bleeding) :

Image

_________________
Image
Trust in your friends, and they’ll have reason to trust in you.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Fanfic] L'Aventure des Soleils
MessagePosté: Sam 1 Jan 2011 19:13 
70 000 000 Berrys

Inscription: 27 Nov 2010
Messages: 672
Localisation: Aux enfers.
Encore un très bon chapitre! Gazil est vraiment puissant. Mais pourquoi lui donner le titre de capitaine? Si je me souviens bien (en fait je viens de jeter un oeil sur la Volonté du D) le titre de capitaine n'existe pas dans la marine. Du moins, je pense que tu peux dire qu'il est le capitaine de son navire mais il doit avoir un grade a coté, non?
Sinon pauvre Marcus, il s'est fait étaler :Ace Oulala: Et nous allons bientôt avoir des révélations sur Betsy^^ Mais quel genre de révélations? Nous verrons bien^^


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 198 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3], 4, 5, 6 ... 14  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com