Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 198 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, [5], 6, 7, 8 ... 14  Suivante

Quel est votre personnage préféré ?
Sun Shine 23%  23%  [ 5 ]
Marcus 18%  18%  [ 4 ]
Betsy 9%  9%  [ 2 ]
Alex 32%  32%  [ 7 ]
Edénia A. Tomaj 18%  18%  [ 4 ]
Nombre total de votes : 22
Auteur Message
 Sujet du message: Re: [Fanfic] L'Aventure des Soleils
MessagePosté: Jeu 6 Jan 2011 16:23 
7 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mar 2010
Messages: 284
Ano.................. HAI ! A Taiyoo no Kaizoku fiction's new chapter ! heu... Mon anglais est vraiment mauvais, je dois avoir fait des fautes. Mais je me comprends. Un nouveau chapitre de la fiction des Pirates du Soleil =P Alàlà, je dis que tu écris très bien, et ce chapitres est vraiment très bon. Betsy doit cacher un lourd et tragique passé d'après les quelques brides de connaissances de son enfance passée qu'on vient de lire, et j'ai hâte de connaître le prochain chapitre. Le mec qui exploite Betsy doit être un salaud laid et moche ( c'est la même chose mais bon ), mais d'un autre côté, il doit être tout l'inverse aussi :) ou pas. En fait, j'en sais trop rien, mais j'imagine quand même sa voix de l'autre côté du Den Den Mushi, et la haine et heu... la haine de Betsy se fait bien ressentir.
Allez, pour pas spoiler le prochain chapitre pur Porito, je met en spoil n_n
Spoiler: Montrer
Elle doit sûrement être orpheline, et devait être recueillie par une famille de voleurs, j'imagine que la famille de Betsy a soit péri dans les flammes, ou soit assassinée :/ ... Je sais pas pourquoi. Elle se fait martyriser par un... un maître chanteur ? non ? Ou autre chose, j'ai plus le mot... MAIS BREF ! Je pense que Shine, Marcus et Alex vont débarquer, Shine comme Luffy, Marcus comme...ano......, Yôsurini, Alex sera furax ( Bordel, t'aurais pu nous préven ir, on t'aurais aidé ! ). Et la grosse baston. J'attends les techniques de tout le monde ( Shie avec ses épées, Marcus avec son pouvoir qui me semble assez louche ;), Betsy avec des techniques de dans ( waah j'imagine trop ) et Alex, 'Lancers de Couteaux' !! Yihaa! )

Allez, tu me fais le portrait du maître chanteur de Betsy (je sais pas comment l'appeller ). Je te demande en avance, pour que t'es le temps de le dessiner. Et ne le fais pas comme Satran :Ussop tien tien:

Pour les portraits de l'équipage, je fais ce que je peux, je dessine partout dans mes cahiers pendant les cours leurs faces, je dessine principalement Alex^^ Normalement, je devrais vous les avoir pour ce week-end. Au plus tard Mercredi ( eh oui j'ai du boulot et c'est pas facile d'aller sur le forum quand on a pas le droit^^ )
Et si grâce à mon talent on m'applaudit, ben c'est que je le mérite, j'ai rien d'autre de plus baka à dire ^_^
Bonne continuation^^

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Fanfic] L'Aventure des Soleils
MessagePosté: Jeu 6 Jan 2011 18:19 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Nov 2010
Messages: 53
Localisation: A Rough Tell !
Coooooooooooooooooooomment que j'aaiiime :D
J'adore les personnages, ils sont tous très drôles et attachants :luffy hilare: Pour le vote, j'ai franchement hésité entre Betsy et Alex. Pour Betsy, parce qu'elle me fait trop rire xD et quant à Alex... Ben non seulement elle me fait elle aussi énormément rire, mais en plus... je dois avouer qu'elle me fait penser à moi-même sur pas mal de points U__u'

Et vu que je m'aime énormément... :Zoro nargueur: *s'enfuit en courant*

Sinon, j'aime beaucoup la ressemblance entre l'histoire des Mugis et celle des Soleils ! Et moi j'ai adoré Gazil ! On le reverra, hein ? *yeux du chat potté*
Je n'ai pas tellement de chapitre préféré, tous étaient vraiment génieux ! Splandioses, même !

... Et dire que t'me disais que tu ne pensais pas réussir à écrire cette fiction xD T'étais droguée, ce jour-là ou quoi ? :Luffy hilare:

En plus tu sais quoi ? Ben Shine est de la même origine que Crook, lui aussi, il vient de West Blue ! Si c'est pas super... :Ussop vantard: *sort*

BREF, cette fois, les rôles s'inversent, et c'est moi qui te demande de...

VITE PONDRE LA SUITE ! (Sinon, je mords !)

_________________
Image

« Je hais ces fouets au plus profond de mon âme. Mais c'est justement pour cette raison que je les gardes. Ils sont comme l'empreinte de mon passé, et m'aident à avancer. »

« Je ne serai jamais un homme libre. Pas tant que mon but ne sera atteint. »


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Fanfic] L'Aventure des Soleils
MessagePosté: Ven 7 Jan 2011 17:55 
1 000 Berrys

Inscription: 14 Déc 2010
Messages: 37
J'adore tout simplement, toujours aussi magnifique tes chapitre.
Bleeding, faudrait que tu m'apprends à dessiner :snif:

J'ai hâte de voir le prochain chapitre


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Fanfic] L'Aventure des Soleils
MessagePosté: Sam 8 Jan 2011 22:57 
9 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Nov 2010
Messages: 337
Localisation: Sur une barque, en route vers l'Aventure !
Tout d'abord, merci beaucoup à tout le monde, ça me fait beaucoup plaisir vos messages ^^. Mauvaise nouvelle : je n'ai pas eu le temps de faire le portrait du maître-chanteur de Betsy. L'excuse (eh oui, j'en ai une ! :Luffy hilare: ) : j'ai en ce moment mon Bac Blanc de Français, mes TPE à boucler, des devoirs en français à faire donc je suis un peu chargée en ce moment ^^. Mais j'essaye de vous faire ça au plus vite !

D'ailleurs, j'ai modifié ma fiche de présentation de ma fic, et j'ai rajouté des choses ;)

Et voici le nouveau chapitre que j'écris le soir, quand je n'ai pas de leçons à faire...(*remarque que tout le monde s'en fiche de sa vie*, ok je sors ^^) :

Chapitre 10 : Quand le malheur et la mort passent ! Le passé de Betsy !

Île de Sweep, West Blue, 17 ans plus tôt

Il faisait nuit noire dans la forêt de Salam. Cette forêt, où la végétation foisonnait, était le refuge idéal d'une célèbre bande de voleurs à travers West Blue. Ils avaient érigé une maison à l'écart et étaient tranquilles quand ils comptaient leur butin, même si personne ne connaissait leurs visages puisqu'ils arrivaient toujours à disparaître sans laisser de traces. Le nom de cette redoutable bande : les Chyspers. Composé de 5 personnes , 2 femmes et 3 hommes, leur chef était Kamushi. Fort, ses longs cheveux bruns qu'il attachait par une queue de cheval descendaient jusqu'aux épaules, âgé de 35 ans, il avait une carure et une prestance qui faisaient que tout le froupe le respectait. Il y avait aussi Gunsi, un vieil homme avec des petites lunettes, Huto et Huta, des faux jumeaux de 18 ans qui avaient tous les 2 des yeux bleus cyan et qui étaient blonds, et Amalia, 25 ans. Grande, portant toujours des vêtements en soie rose et rouge, elle se tressait les cheveux et possédait une grande douceur, contrastant avec son ''métier''. Elle était, avec Kamushi, la voix de la raison, dans les Chyspers.
Ils venaient d'arriver dans un des ports que comptait l'île :
-On a fait du bon travail ! Je suis fier de vous ! Dit Kamushi.
-T'inquiète, Kam', tu sais,...commença Huto.
-...C'est pas comme si..., continua en simultané Huta, sa jumelle.
-...On était...
-...Des bleus !
-Combien de fois je vous le répète ?! Arrêtez de causer en simultané !!, gueula Kamushi.
-Ben quoi...
-...T'aimes...
-...Pas ça ?
Les faux jumeaux rigolèrent. Ils aimaient bien faire sortir de ses gonds leur boss, quitte à être blessés gravement. Voilà ce qui résume les jumeaux : de l'inconscience. Mais Amalia sourit en voyant Kamushi qui essayait de pourchasser les jumeaux. Il entrait dans leur jeu pour leur plaire plaisir tandis que Gunsi soupirait, comme un regret :
-Ah.., la jeunesse...Et dire que je suis qu'un vieux croûton qui va finir en patûre pour des loups affamés puisque je vais être enterré en forêt c'est sûr étant donné qu'on est des voleurs et puis...
-Tu divagues, Gunsi, lui dit Kamushi. Mais, alors qu'ils avançaient dans le village, ils se rendirent compte que tout avait brûlé. Les gens étaient à la rue, apeurés et essayant de trouver quelque effet personnel dans les décombres. On pleurait par-ci, on criait de désespoir par-là. Surpris par le chaos qui régnait au village, alors qu'il n'y avait jamais eu de vrai problème, Kamushi demanda à un monsieur qui fouillait dans les gravas en cendres :
-Dites, que s'est-il passé ?
-Oh...nous qui pensions que nous avions échappé à l'influence de l'ère de la piraterie, voilà que des pirates ont tout ravagé après avoir pris tous nos biens !
-Vous essayez de voir s'il vous reste un objet ?
-Vous plaisantez ! Je n'en ai aucun ! Je regarde si j'en trouve un dans la maison voisine ! Dit-il, indigné tout en s'éloignant. Kamushi compatit à tous ces gens, en pensant que le désespoir rendait les gens fous. Soudain, l'homme ressortit de la maison de ses voisins et, tandis qu'il partit vers une autre bâtisse, il déposa au sol un petit paquet, tout en grommelant :
-Rien d'intéressant...ne m'aidera pas à résoudre mes problèmes...
Huto et Huta s'avancèrent, curieux de voir ce qu'il avait mis au sol et écraquillèrent les yeux de surprise. Passée la surprise, Huto prit le petit paquet dans ses bras tandis que Huta revenait vers Kamushi, Amalia et Gunsi en piallant de joie :
-Regardez...
-...C'est...
-...Un...
-...Bébé !
Tous les Chyspers se penchèrent sur le paquet que tenait Huto et qui le tendit vers Kamushi. C'était une petite fille de quelques mois, au visage couvert de suie mais ses grands yeux verts attendrissants firent pousser à toute la bande un soupir de ravissement. Kamushi la prit dans ses bras, elle était si frêle et pourtant si douce au toucher. Il en était si ému, ce qui n'échappait pas à Amalia :
-C'est ton instinct paternel qui sort ?
-Hmmf...j'en ai eu aucun, comment je pourrais élever une gamine ?
-Je n'ai jamais dit ça, sourit Amalia, connaissant déjà les intentions de Kamushi.
-Et si...
-...On...
-...L'adoptait ? Demandèrent Huto et Huta, enthousiastes d'avoir un nouveau membre dans leur groupe.
-Mais vous êtes complètement cinglés ! Gueula, pour une fois, Gunsi. Si jamais nous l'adoptons, elle est bien trop jeune et trop innocente pour devenir une voleuse ! Imaginez qu'on la capture avec nous et qu'on la tue alors qu'elle n'est qu'un bébé ?!
-QUOI ?! ON N'AVAIT PAS PENSÉ À ÇA ! Crièrent en même temps les jumeaux.
Kamushi savait bien cela. Il ne voulait pas impliquer une innocente dans leur vie de bandit, il devait donc la laisser, et pourtant...Il revoyait la façon dont les villageois étaient si égoïstes. Ils ne s'occuperaient certainement pas d'un bébé et la laisseraient sûrement mourir. Non ! En voyant cette petite fille si mignonne, son coeur ne pouvait que se serrer rien qu'à cette pensée. Résolu, il prit sa décision et le dit à toute sa troupe qui, après quelques protestations et réticences, cédèrent devant la bouille de Betsy. Ils décidèrent de changer leur vie du tout au tout : pour ne pas abandonner leur protégée, ils acceptèrent d'arrêter de voler.


Île de Sweep, West Blue, 10 ans plus tôt

C'était l'effervescence dans la grande maison-ancien QG des Chypsers, dans les bois. Alors que Huto, Huta et Kamushi s'affairaient à préparer la maison tandis qu'Amalia et Gunsi avaient la difficile tâche d'éloigner de la maison Betsy, qui avait 7 ans et avait déjà ses petites couettes roses ainsi qu'une robe rose et rouge sur les bords. Curieuse, elle harcelait de sa petite voix aiguë Amalia et Gunsi de questions alors qu'ils se trouvaient sur une pointe au bord de la mer :
-Dites-moi dites-moi dites-moi !
Amalia sourit de voir Betsy si impatiente, pourtant elle se devait de la décevoir :
-Calme-toi, tu vas bientôt voir ce qu'ils ont préparé.
-Les doublures déteignent trop sur Betsy et si c'est le cas et non une histoire de vieux croûton je la plains pour l'avenir, soupira Gunsi
-Pourquoi je dois pas voir avant ? C'est pour moi que vous préparez quelque chose car sinon vous ne m'auriez pas emmené à l'extérieur et puis...
-Je crois aussi que tu déteins sur elle...ajouta Amalia à l'intention de Gunsi, qui grogna dans son coin, vexé qu'on le contredise, tandis que Betsy continuait d'énumérer des raisons pour lesquelles ils l'auraient écarté de la maison. Amalia, pour la faire attendre, lui fit ce qu'elle faisait toujours. Elle commença à effectuer quelques pas de danse, avec grâce et légèreté, que Betsy, captivée, la contemplait. Dès qu'Amalia eut fini, Betsy lui murmura :
-C'était très beau...tu danses souvent ?
-Oui, sourit-elle. Tu sais, Betsy, la danse est un moment privilégié. Quand tu danses, tu donnes ton amour et tes sentiments. C'est pour les gens que tu aimes que je le fais, et pour personne d'autre.
-Tu l'as fait parce que tu m'aimes ?
-Bien sûr, pauvre idiote !
Betsy rit et Amalia se joignit à son rire tandis que Gunsi s'était adouci avec la danse d'Amalia et souriait de voir Betsy si heureuse. Celle-ci se mit à contempler la mer, elle aimait entendre le bruit des vagues, sentir la brise tiède sur sa peau...D'ailleurs, ça lui faisait penser :
-Gunsi, raconte-moi !
-Hmmf, je t'en ai déjà dit pleins...
-Maieuh, t'as pas tout dit !
Gunsi, devant l'insistance de Betsy, céda :
-Bon bon bon, est ce que je t'ai déjà parlé du Knock-Up Stream ?
Betsy, les yeux brillants d'admiration à l'idée d'entendre une nouvelle légende sur les phénomènes paranormaux de la mer, secoua la tête.
-Alors, en fait, ça serait un gigantesque courant ascendant...
-Comme un geyser ?
-Oui mais un geyser gigantesque ! Imagine une immense cavité sous-marine dans laquelle s'engouffreraient des eaux de basse température. Réchauffées par la chaleur de la croûte terrestre elles se transformeraient en une énorme quantité de vapeur dont la pression provoquerait une explosion sous-marine ! Ce phénomène est assez rare...
-Il fait combien de mètres de hauteur ?
-De kilomètres de hauteur tu devrais dire ! Il fait environ 7000 mètres ! Et certains disent que c'est un moyen d'atteindre des Îles Célestes !
-Des îles dans le ciel !? Et ça existe ?
-Qu'est ce que j'en sais moi ! Je n'ai jamais vu ça !
Betsy s'en contrefichait, elle était toute émoustillée rien qu'à l'idée de voir ce Knock-Up Stream et des îles sur des nuages, ça avait l'air si merveilleux. Elle se dit à elle-même, comme une profonde certitude :
-Un jour, je verrais tout ça, plusieurs îles étranges et les légendes de la mer ! Et je les mettrais tous dans un livre !!
Amalia sourit devant la volonté de la petite. Elle espérait que son rêve deviendrait réalité même si Gunsi était toujours pessimiste :
-Pff...que des rêves...quelle inconsciente, tu devrais sinon voyager dans le monde entier ce qui est impossible.
-Beuh, même pas vrai, Gu-grochon !
-Mais si c'est...ATTENDS ! C'est les jumeaux qui t'ont dit mon surnom ?! Je vais leur donner une bonne leçon moi !
Mais Huto et Huta venaient justement les chercher :
-Viens Betsy...
-...Tout...
-...Est...
-...Préparé !


Quelques minutes plus tard...

Betsy était entrée dans la maison et ouvrit les yeux. Elle poussa un cri de joie. L'intérieur avait été entièrement décoré de fanions de fête, de serpentins et de ballons. Sur la table était installée une multitude de cadeaux et des couverts avec un gâteau...ou ce qui devait ressembler à un gâteau car les jumeaux avaient raté le temps de cuisson. Au fond de la salle à manger était écrit un panneau : BON ANNIVERSAIRE BETSY !
Betsy était si émue qu'elle leur dit en pleurant de bonheur :
-C'est...c'est pour moi ?
-Oui, dit Kamushi, pour tes 7 ans.
-Eh eh, t'es une grande maintenant, ajouta Gunsi avec son sourire mélancolique qu'il avait toujours.
Mais, alors que Betsy allait ouvrir les cadeaux, des individus firent tomber la porte et cassèrent les vitres. Betsy cria de frayeur et Amalia la prit d'instinct derrière elle tandis que Kamushi fronça les sourcils. Les jumeaux étaient surpris et Gunsi paniquait intérieurement. La personne qui avait défoncé la porte s'avança vers Kamushi, suivi d'une bande d'une vingtaine d'hommes. Il avait des yeux rouges et farouches de tueur, une balafre traversait tout son visage. Il s'humecta les lèvres, tout en affichant un sourire sadique. Il dit à Kamushi, d'une voix faussement désolée :
-Pardonnez cette intrusion, je suis un pirate comprenez-vous, mais vous êtes la célèbre bande des Chypsers ?
-Etions, répliqua d'un ton sec Kamushi, nous sommes à la retraite. Et je peux savoir qui vous êtes ?
-Je suis le pirate Xanase le Sadique, ma tête est mise à 20 millions de berry, une des plus fortes de West Blue. Autant dire que je ne suis pas une petite frappe. D'ailleurs, on m'a dit, malgré que j'ai dû forcer la main...ajouta-t-il d'un ton malsain qui mit tout le monde mal à l'aise, mais qui fit rire son équipage. On m'a dit que, depuis votre ''retraite'', vous posséderiez un trésor très important...Et j'aime les trésors...
Betsy tremblait de peur rien qu'en voyant ce pirate. Elle était heureuse il y a quelques minutes et là...qui étaient ces types ? Amalia, sentant son angoisse, la caressa de la joue pour la rassurer mais elle-même n'était pas très bien. Elle sentait qu'un grand danger arrivait...Elle regarda Kamushi, qui écarquilla les yeux. Il dit, d'une voix certaine et assurée :
-Désolé, mais nous n'avons plus aucun trésor. Il fallait venir 10 ans plus tôt dans ce cas...
-Tu mens ! Dit d'un ton sec le pirate, qui n'aimait visiblement pas être contredit. N'importe quel voleur garde un trésor auprès de lui...
Kamushi déglutit. Sa feinte n'avait pas marché et ses compagnons retenaient leur souffle, sachant qu'ils devaient se battre contre les pirates Sadiques. Ils ne céderaient leur trésor pour rien au monde...jamais. Il fallait juste écarter Betsy du champ de combat. Kamushi regarda du coin de l'oeil Amalia, qui acquiesça. Mais Xanase, qui avait réfléchi à un autre moyen de faire capituler Kamushi, avait remarqué Betsy qui était derrière Amalia. Il susurra :
-Oh mais quelle belle demoiselle nous avons là...Un membre à vous ?
-N'essaye même pas de la toucher ! Menaça d'une colère froide Kamushi mais, loin de lui faire peur, Xanase sourit. Exactement l'attitude qu'il attendait, d'une personne qui tient à cet enfant.
-Très bien, murmura-t-il avant de soudain passer à l'action. Il dégaina son épée, mais les Chyspers l'avaient remarqué et commençèrent à se battre contre les Sadiques. Des coups de sabre éclataient par ci, des coups de pistolets étaient donnés un peu partout. Des corps ensanglantés de pirates étaient étendus par terre, les Chyspers faisant de lourds ravages aux pirates. Dans ce chaos et cette horreur, Betsy se sentait perdue et apeurée. Elle ne savait pas quoi faire et cherchait désespérément quelqu'un qui pourrait la sortir de ce cauchemar. Elle entendit Kamushi lui crier :
-ENFUIS-TOI, BETSY !
Mais Betsy était paralysée, elle ne savait pas où aller. Soudain, elle vit Amalia s'approcher d'elle, elle la prit par la main et commença à l'amener vers la sortie mais Xanase les virent et, pendant qu'Amalia avait le dos tourné, en train de combattre un autre pirate avec son fouet, il braqua son arme sur elle. Betsy écarquilla les yeux de frayeur et cria à Amalia de se retourner mais trop tard. Le coup partit et la balle traversa la poitrine d'Amalia. Elle se convulsa, tout en s'effrondant. Elle crachait du sang, sa vision devenait trouble. Betsy cria et s'allongea près d'Amalia. Betsy ne pouvait pas le croire, elle ne pouvait pas mourir, pas elle ! Elle pleurait abondamment, et disait avec des hoquets :
-Non...Non...Reste avec moi, steu plaît ! NE M'ABANDONNE PAS ! Je t'en prie...
-Betsy...fuis...cours...va-t-en...,disait dans un ultime effort Amalia qui peinait à rester consciente tandis que Xanase s'avançait vers elle, aussi indifférent que la mort. Mais Betsy protesta, voulait rester avec elle. Les autres Chypsers s'aperçurent de l'état critique de leur amie et se frayaient déjà un chemin pour la rejoindre mais ils furent tous figés par l'horreur et le choc quand ils virent Xanase tirer 3 coups de pistolets sur le corps étendu d'Amalia qui expira, devant Betsy, qui devint pâle de peur et qui hurla tout son chagrin. Mais Xanase la prit par le bras et l'emmena à l'extérieur en hurlant à son équipage :
-On se replie ! Tiens-toi prêt pour les négociations, Kamushi, ajouta-t-il avec un sourire malveillant.
Kamushi, les jumeaux et Gunsi, alors que les Sadiques se repliaient, virent Betsy emmenée par eux. Ils essayèrent de la rejoindre en criant :
-BETSY !
-NON !
-KAM', HUTO, HUTA, GU, AU SECOURS !!!!criait Betsy, de désespoir.
Mais la maison s'effrondra, dûe à la violence de la bataille. Betsy écarquilla ses yeux, effrayée et désemparée. Elle venait de tout perdre, ses larmes coulèrent abondamment, elle avait le coeur en miettes. Elle pleurait si fort que Xanase en fut exaspéré, indifférent à la détresse que pouvait ressentir une petite fille de 7 ans témoin d'un carnage :
-Roh, la ferme ! Arrête de chouiner sinon je t'égorge !
Face à une telle insensibilité et à cette menace, Betsy déglutit et réfrénit ses larmes, même si elle était détruite de l'intérieur. Elle fut emmenée dans un vieux bateau désaffecté qui mouillait dans une crique abandonnée, la crique du Démon, comme ils l'appelaient sur l'île de Sweep. Betsy fut emmené à l'intérieur du bateau et on l'attacha à un poteau de bois rongé par l'humidité, dans une cale où l'humidité était très importante. Et c'est que son cauchemar continua...


Et voilà, c'est triste, n'est ce pas ? Et ça va ne faire qu'empirer... :Ussop pleure encore:

_________________
Image
Trust in your friends, and they’ll have reason to trust in you.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Fanfic] L'Aventure des Soleils
MessagePosté: Lun 10 Jan 2011 14:09 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Nov 2010
Messages: 53
Localisation: A Rough Tell !
Owww la pauvre, c'est bien triste tout ça :Sandji sur le cul:
Très bon chapitre, en tout cas. L'histoire de Betsy me fait penser à celle de Nami, et j'aime beaucoup ça :D

Mais t'es une petite sadique, de faire vivre de telles horreurs à tes personnages ! Tu devrais finir sur le bûché, neh ! (Oui, oui, c'est moi qui dit ça xD)

Enfin bon, tout ça ne se résume qu'en une phrase :

JE VEUX LA SUIIIIIITE ! :Zoro cri du sabre:

_________________
Image

« Je hais ces fouets au plus profond de mon âme. Mais c'est justement pour cette raison que je les gardes. Ils sont comme l'empreinte de mon passé, et m'aident à avancer. »

« Je ne serai jamais un homme libre. Pas tant que mon but ne sera atteint. »


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Fanfic] L'Aventure des Soleils
MessagePosté: Lun 10 Jan 2011 14:49 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Mai 2009
Messages: 44
Localisation: Vogue Merry
sniff sniff "pas beau le pirate"
excellent chapitre je kiff cet equipage de pirates a majorité feminines j'en connais un qui serait ravit d'en faire parti :Sanji amoureu:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Fanfic] L'Aventure des Soleils
MessagePosté: Lun 10 Jan 2011 18:37 
70 000 000 Berrys

Inscription: 27 Nov 2010
Messages: 672
Localisation: Aux enfers.
En deux mots: Pauvre Betsy! Les persos de One Piece ont vraiment des passés tragiques. En plus, le calvaire de Betsy ne fait que commencer :Sandji sur le cul: J'espére qu'un de ces jours dans les flash back de tes persos tu fera apparaître un personnage vraiment marquant et je te donne un exemple: Le Dr Hiululuk! Franchement il est un de mes persos préférés dans One piece, c'est trop triste et trop classe a la fin comment il meurt :Ussop tien tien: En espérant qu'un tel personnage fasse son apparition dans ton histoire^^
Xanase est le portait type du grand méchant pirate machiavélique :robin: Sera-t-il le boss de ce mini-arc "Sauver Betsy"? Je lui imagine bien une technique aussi sadique que son surnom :Sandji sur le cul: Je rejoins Cayrel sur un point....

LA SUUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIITE :Zoro cri du sabre:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Fanfic] L'Aventure des Soleils
MessagePosté: Mer 12 Jan 2011 21:58 
500 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Jan 2011
Messages: 105
Bonjour ! Ou plutôt, bonsoir vu l'heure ! ^^"

J'aime beaucoup ta fan fiction. Elle est très agréable à lire et met de bonne humeur, un peu comme one piece quoi ! ^^

J'ai voté pour Betsy dans ton sondage (je dois bien être le premier d'ailleurs) car j'aime beaucoup ses crises de panique. De plus, se battre avec un fouet c'est non seulement original mais ça ne va pas trop avec son caractère, donc c'est encore plus original !

Sinon j'ai bien envie de poser une petite question (si si une toute petite ^^). En fait c'est plutôt à Marcus qu'a l'auteur qu'elle s'adresse. Trois fille un garçon dans l'équipage...ça doit être dur non ? ^^

Bonne continuation et vivement la suite !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Fanfic] L'Aventure des Soleils
MessagePosté: Jeu 13 Jan 2011 21:55 
20 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Jan 2011
Messages: 411
Localisation: dans la 4G entreprise en train d 'écrire ma fic
j'adore ta fic continus comme ca j'adore les perso l'humour etc
j'ai voté alex elle a la classe cuisinne super bien et a l' air super forte

bonne continuation et vive la suite !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Fanfic] L'Aventure des Soleils
MessagePosté: Sam 15 Jan 2011 20:03 
9 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Nov 2010
Messages: 337
Localisation: Sur une barque, en route vers l'Aventure !
Je suiiiis vraiment désolée de vous faire poireauter comme ça ! Mais c'est vrai qu'en ce moment, j'ai un peu moins de temps que d'habitude :Chapeau de paille goute: . Mais vous aurez le nouveau chapitre ce soir ou demain !

En attendant, j'ai dessiné les portraits de Xanase et sa bande que Shine et les autres vont affronter ^^ :

Image


Marcus : Oh tu sais, être le seul homme dans l'équpage ne me pose pas de problèmes même si...
Shine : Même si quoi ?
Marcus : Tu me laisses terminer ? Tu vois bien que je cause !
Betsy : On t'embête c'est ça ? Oh je suis vraiment désolée tout est de ma faute je vais quitter l'équipage comme ça une fille en moins pas vrai et tu seras plus tranquille et...
Marcus ( :Chapeau de paille goute: ) : Mais non Betsy ce n'est ce que je voulais dire, vous êtes sympas toutes les 3 mais des fois...
Shine : Mais des fois quoi ? Il se passe quoi ?
Marcus ( :Zoro cri du sabre: ) : Tu me laisses finir oui ou non ?
Shine : Bah tu veux pas dire...
Alex : Il veut ptètre parler de choses de garçons avec des garçons...Sans doute qu'on est idiotes...A moins que tu ne peux pas nous sacquer en fait ?
Marcus : Mais non :Chapeau de paille goute:, enfin...si
Alex : Ah bah tu vois, tu y arrives quand tu veux, vieux croûton...
Marcus :Ussop qui gueul: : QUOI ? Je ne suis PAS vieux !
Alex : Mais t'avoues que tu peux pas nous sacquer ! :Sanji grrr: (et c'est qui l'abruti qui m'a mis une tête de ce serial-lover à la con ?)
Marcus : Je n'ai jamais dit ça !!
Betsy : Personne ne fait attention à moi...Pourquoi a-t-il fallu que ça dégénère à ce point ? :Ussop pleure encore:
Shine : :Luffy hilare: C'est trop marrant !


Bon bah, voilà ^^'

_________________
Image
Trust in your friends, and they’ll have reason to trust in you.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Fanfic] L'Aventure des Soleils
MessagePosté: Dim 16 Jan 2011 16:24 
9 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Nov 2010
Messages: 337
Localisation: Sur une barque, en route vers l'Aventure !
Re désolée pour le double post :Chapeau de paille goute: mais j'ai quelque chose qui va vous intéresser ^^. Vous avez deviné, c'est le nouveau chapitre que j'ai ENFIN eu le temps d'écrire ! Bonne lecture !

Chapitre 11 : Le cauchemar de Betsy ! Son lien puissant avec Kamushi !

Chaque jour, Xanase venait la voir et la frappait violemment, comme s'il voulait se défouler sur quelqu'un. En effet, il était mécontent du fait qu'il n'avait aucune réponse des Chyspers. Il voulait ce trésor mais, pour l'instant, il ne récoltait qu'une gamine pleurnicharde. Dès qu'elle commençait à pleurer, il lui criait d'une voix si menaçante que Betsy se mordait les lèvres et les joues à sang pour éviter que ses larmes ne coulent :
-La ferme ! Si tu continues à chouiner je te tue !
Zang, un de ses complices qui affichait un sourire niais en toute circonstance, dit à son capitaine gaiement :
-Si ça se trouve, c'est elle qui connaît l'emplacement du trésor !
Xanase, après quelque temps de réflexion, sourit de manière sadique. Oui...ce n'était pas faux..Et même si ce n'était pas vrai, il la tuerait, il trouverait bien un autre moyen d'accéder à son but. Il se mit à genoux près de la petite fille attachée qui tremblait de peur et qui suintait. Elle réussit à couiner d'une voix faible, en le suppliant :
-Je..je ne connais pas de trésor, j'ignore même s'il en existe un. Pitié, laissez-moi partir...
N'attendant que le moment de la supplication, il se mit à rire, suivi de Zang. Betsy ne comprenait pas pourquoi et déglutit quand le regard rouge de Xanase croisa le sien :
-Sale menteuse ! Tu es seule, sans famille, sans amis...Je te ferai cracher le morceau, tu verras...
-Mais je vous jure que je ne sais rien ! Laissez-moi partir, j'ai encore un rêve à réaliser !
Xanase haussa un sourcil et lui dit, moqueur :
-Un rêve ? Quelle connerie, on voit bien que tu es qu'une gamine, les rêves n'existent pas ! Seul l'argent, le meurtre et le profit sont de mise aujourd'hui ! Hahahahahahahahaha !
Betsy, devant tant de cruauté, se mit à désespérer. Les jours passèrent lentement, battue presque à mort, et les blessures ne guérissaient pas dû à l'humidité ambiante de la cave. Elle souffrait le martyr et n'espérait plus revoir le ciel. Elle osait pleurer silencieusement le soir, quand elle était seule et isolée, même si Camber et Canasius, d'autres hommes de main de Xanase, lui gueulaient d'arrêter sinon ils la torturaient à nouveau, entendant parfois ses pleurs. Elle n'avait plus rien, son rêve était perdu à jamais. Elle vivait dans la crainte de mourir chaque jour, Xanase n'arrêtant pas de la menacer. Si elle avait le malheur de trembler, il la frappait ou la brûlait avec un cigare d'un de ses hommes.
Betsy ne voulait qu'une chose : que ce cauchemar cesse, que tout redevienne comme avant mais la dure réalité la rattrapait toujours.
Mais un jour, alors que Xanase venait la voir pour la torturer (c'était son petit plaisir du matin), ce fut Camber qui vint en hâte la détacher et la prit dans ses bras, tout en la menaçant avec un canif :
-Si tu t'échappes, je t'égorge !
Betsy était trop apeurée pour désobéir et était fatiguée , à cause des mauvais traitements. De plus, elle n'avait plus de force pour bouger, à peine pour rester éveillée. Ses blessures étaient infectées et, quand elle revit le soleil depuis longtemps, elle en fut d'abord éblouie avant qu'elle s'adapte à cette lumière qui lui avait tant manqué. Puis, elle entendit des sons de bataille et, quand elle rouvrit les yeux, elle vit avec stupeur que le pont du navire désaffecté était assiégé. Les pirates mouraient un à un. Il ne restait plus que Canasius, Zang et Xanase qui restaient debout. Betsy, étonnée de voir ce carnage, regarda les responsables du massacre des pirates et écarquilla ses yeux qui devinrent aussitôt humides. C'était impossible, ce n'était pas...Son coeur s'accéléra de bonheur, elle pensait les avoir perdus et voilà que...
-GU ! HUTO ! HUTA !, hurla-t-elle de joie tout en pleurant.
Les 3 interpellés, qui étaient ensanglantés de partout, l'aperçurent de crièrent de soulagement :
-BETSY !
Alors que Betsy voulut les rejoindre, Camber posa son canif sur la gorge de Betsy tout en appuyant pour en laisser échapper une goutte de sang. Betsy sursauta de frayeur au toucher de cette lame froide et Camber sortait sa langue en disant d'une manière sadique :
-Key key key, essayez donc de la sauver !
Xanase, sentant qu'il reprenait la main, fit face aux Chypsers, dépités de leur faiblesse, leur dit :
-Vous avez tué presque tout mon équipage, je vais vous rendre la pareille, bande de connards ! Mais avant, vous verrez le spectacle de la mort de la chèèèère petite Betsy que vous êtes venus sauver. Camber, ajouta-t-il d'un ton froid, tue-la.
Camber allait enfoncer la lame de son couteau, Betsy sentait déjà la mort venir mais soudain, tout se passa très vite. Kamushi, qui était parti à la recherche de Betsy, avait suivi Camber, attendant le bon moment pour lui reprendre Betsy. Quand il entendit qu'il allait la tuer, son sang ne fit qu'un tour et il avait foncé vers Camber et lui ôta Betsy, en lui coupant ses bras qui tombèrent au sol. Camber hurla de douleur et s'effrondra, regardant ses bras par terre tandis que son sang giclait. Betsy, désorientée, leva lentement sa tête vers Kamushi et se mit à pleurer quand elle croisa son regard :
-Kam'...
Xanase, surpris de ce coup bas, sortit son épée en hurlant de colère, ses pupilles dilatées de fureur :
-Vous ne sortirez pas d'ici vivant !!
Il sortit son sabre à une telle vitesse et voulut frapper Betsy mais Kamushi eut juste le temps de lever sa jambe gauche pour la protéger. Il cria à l'intention des jumeaux, sachant qu'il fallait en finir :
-Faites-le !
Huto et Huta hochèrent la tête et appuyèrent sur un bouton, entraînèrent Gunsi qui commençait de nouveau à paniquer, et sautèrent à l'eau. Le bateau explosa de l'intérieur, au moment même où Kamushi, tenant fermement Betsy par le bras, sautait dans l'eau. Xanase et ses hommes crièrent de stupeur tandis que le bateau se déchirait en deux, et que le feu ravageait la coque. Les Chyspers regagnèrent la baie et s'allongèrent, épuisés par leur attaque. Betsy, trempée de partout, grelottait de froid mais elle s'en fichait. A la vue de sa famille, ses yeux devinrent humides et sautèrent dans leurs bras :
-Vous m'aveeeez manquuué !!!
Huto et Huta sourirent et pleurèrent de joie, tandis que Gunsi grommelait, pour cacher ses larmes de bonheur :
-Hmmf, tu sais ce n'est pas grand-chose, fallait juste qu'on trouve leur cachette...
-Désolé...
-...d'avoir été...
-...si longs !
Betsy secoua la tête, ils étaient là, tout était fini, c'était l'essentiel. Mais elle remarqua avec horreur que Kamushi était pâle. Affolée, elle vint près de lui, ayant peur de perdre à nouveau une personne qui lui était cher :
-Kam' ! Qu'est ce qui t'arrive ? Dis-le moi ! Meurs pas, s'il te plaît !
Les Chyspers se regroupèrent autour de lui, eux aussi paniqués à l'idée de perdre un autre compagnon. Mais Betsy vit avec horreur que sa jambe gauche, qui avait servi à la protéger, n'était plus là et que Kamushi se vidait de son sang. Betsy, émue de voir qu'il s'était sacrifié pour elle et se sentant responsable de son état, lui murmurait des excuses tout en pleurant :
-Je suis désolée...tout est de ma faute...Si je n'avais pas été là...vous n'auriez pas risqué vos vies et t'aurais pas perdu ta jambe Kam'...vraiment désolée...
Contrairement à ce qu'elle pensait, les Chyspers nièrent ce qu'elle venait de dire tandis que Kamushi lui dit faiblement :
-Tu es vivante, c'est l'essentiel et on t'aime de tout notre coeur...Alors ne te sens pas responsable...
Betsy essayait de le croire mais elle n'arrivait pas à enlever son sentiment de culpabilité. Elle se mit à hurler et à pleurer abondamment.


Betsy n'arrivait pas à chasser ses images de ses pensées. Le fait d'avoir appris 3 semaines plus tôt que son pire cauchemar, ce maudit Xanase, était encore vivant, qu'il avait capturé Kamushi, étant trop faible pour se défendre à cause de la perte de sa jambe qui l'avait beaucoup épuisé, et, abandonnant l'idée du trésor, a voulu faire chanter Betsy, Huto, Huta et Gunsi pour gagner de l'argent. Mais les membres de sa famille commençaient à se faire vieux et surtout, n'avaient aucune chance de gagner contre les 4 Sadiques encore en vie, qui étaient devenus plus forts. Betsy savait qu'elle allait mourir mais elle ne se ferait plus dominer, elle serait courageuse...comme Shine, Marcus et Alex. Son coeur se serra rien qu'en pensant à eux mais elle se ressaissit :
-Ne pense pas à eux, c'est trop tard maintenant...
Décidée, elle s'arrêta de courir quand elle vit à quelques mètres son foyer, le vieux repère des Chyspers. Elle était si heureuse à l'idée de les revoir mais elle savait que ce serait de courte durée Reprenant son souffle, elle frappa et entra. A l'intérieur, elle vit Gunsi, affaibli et tenant sur une canne tandis que Huto et Huta tournaient en rond, essayant vainement de trouver une solution pour sauver Kamushi. Ils levèrent leurs visages vers Betsy, et leurs regards s'illuminèrent de joie aussitôt :
-Betsy !
-Salut tout le monde, dit-elle avec un sourire triste que Gunsi remarqua aussitôt. Il lui demanda, avec un ton acerbe :
-Tu n'as pas l'argent, pas vrai ?
Betsy baissa la tête, admettant sa défaite. Huto et Huta, visiblement contrariés que Gunsi l'accueille de cette manière, le lui firent savoir :
-Eh...
-...Betsy vient de traverser...
-...Une partie de West Blue...
-...pour nous aider...
-...et on a été séparés...
-...et c'est comme ça...
-...que tu l'accueilles ?
-...Un peu plus...
-...de joie...
-...sur ton visage...
-...de vieillard...
-...s'il te plaît !
Betsy rit un peu, étant toujours amusée des paroles des faux jumeaux tandis que Gunsi, qui n'aimait pas quand les jumeaux s'en mêlaient, dit à Betsy :
-Excuse-moi, j'suis un peu sur les nerfs...
Betsy le lui pardonna et prit son courage à deux mains en leur annonçant :
-Si on n'a pas l'argent, on va se battre ! Comme vous l'avez fait pour moi !
Huto, Huta et Gunsi étaient bouche bée de stupeur. C'était impossible ! Betsy, qui était trouillarde, voulait se battre ?! Non c'était un rêve, un cauchemar même...Mais Gunsi essaya de la ramener à la raison :
-Nous sommes vieux Betsy, nous n'avons plus la force de nous opposer à des pirates sanguinaires. On trouvera bien un autre moyen...
-Parce que tu crois qu'il y en a un autre ? Cria Betsy, déterminée.
Elle ne baissa pas son visage quand les Chyspers la regardèrent avec défi. Ce qui frappa Gunsi, c'était une lueur de volonté inflexible qui était dans son regard et qui n'existait pas auparavant et en fut étonné. Son voyage sur les mers l'avait-il rendue si forte à ce point ? Betsy, comprenant que sa famille ne viendrait pas avec elle, en fut soulagée. Elle n'aurait pas ainsi à penser à leur sécurité et pourrait se battre sans peur. Alors qu'elle commença à sortir, ils essayèrent de l'arrêter, désespérés de voir qu'elle allait directement à la mort :
-Arrête Betsy...
-...Ne fais...
-...pas ça !
-Betsy, NON !
Betsy serra ses poings pour éviter de pleurer. Elle ne voulait plus être faible, ni fuir, ni être un fardeau ; elle leur murmura :
-Ne vous inquiétez pas, Kam' sera vivant.
-ET TOI, ALORS ???! NE TE SACRIFIE PAS POUR RIEN !
A ces mots, Betsy sursauta mais sa détermination restait plus forte que jamais. Elle se retourna vers eux et leur dit, inflexible :
-Des amis m'ont appris le courage, et je réussirai à vous le ramener vivant !!
Avant qu'ils ne protestent, Betsy s'enfuit de chez elle et se dirigea vers la Crique du Démon, laissant les jumeaux et Gunsi désemparés. Quant à Betsy, elle courait toujours, même si quelques larmes coulèrent, en pensant à l'idée qu'elle ne les reverraient plus jamais. Ils ne savaient plus quoi faire et avaient honte de leurs âges. A quoi bon la suivre, ils ne la rattraperaient pas...Ils voulaient protéger Betsy mais ils ne pouvaient plus rien faire et cela les angoissaient. Ils devaient trouver une solution pour sauver Kamushi, il fallait essayer de négocier avec Xanase mais ils connaissaient déjà les tendances sadiques du pirate. Enervé de ne rien trouver, de se sentir inutile, Gunsi cria de rage :
-Raaah, j'en ai ASSEZ !!
Huto et Huta n'ajoutèrent rien, étant pour une fois d'accord avec le vieux. Mais, alors qu'ils ne savaient que faire, quelqu'un entra sans même frapper à la porte.


Quelques minutes plus tôt...

Shine, Marcus et Alex avaient décidé d'accoster le Stellaire dans un endroit isolé, à la lisière de la forêt, à l'autre bout de la Crique du Démon. A peine avoir posé le pied sur l'île qu'ils se mirent à courir, menés par Shine, dans la forêt. Alex, sentant un coup foireux venir, demanda à Shine :
-Dis, tu sais au moins où tu nous emmenès ?
-Euh...non...
-QUOI ?? gueulèrent Alex et Marcus.
-Mais vous z'inquiétez pas, on trouvera bien un sentier qui conduira à une maison abandonnée.
Alex, étant déjà en pétard, sortit de ses gonds devant la stupidité de sa capitaine et lui mit un poing dans sa figure et l'envoya valser jusqu'à un arbre. Ils s'arrêtèrent et Shine fut secoué par Alex qui lui gueulait dessus :
-Mais merde, il y a que toi pour dire des conneries pareilles ! On est pas dans un conte ! Les méchants loups, les ogres et les sentiers qui mènent à des maisons abandonnées en pain d'épice n'existent pas !!
Shine murmura des « Pardons » mais Alex remarqua soudain que Marcus avait la langue pendue et de la salive sortait de sa bouche :
-Hmmm...pain d'épice....
-TU VAS PAS T'Y METTRE AUSSI !!!
Elle frappa également Marcus, lâchant Shine qui vit au loin quelque chose :
-Euh, les gens...
-QUOI ? Gueula Alex.
-Il y a un sentier.
Alex haussa un sourcil en voyant bien un sentier, dans la direction que pointait Shine. Aussitôt, Marcus et Shine se dirigèrent à toute vitesse vers le sentier, rejoints par Alex qui, étonnée de la coïncidence, restait rationnelle :
-P'tain, c'est juste qu'une coïncidence et pensez pas à autre chose, compris ? Les menaça-t-elle de son regard si glacial que Shine et Marcus transpirèrent de peur, en hochant vivement la tête. Ils suivirent le sentier pendant quelques minutes qui menait à une maison. A sa vue, Marcus et Shine soupirèrent :
-Pfff...elle n'est pas en pain d'épice.
Alex les frappa à nouveau, visiblement sur les nerfs :
-C'est pas bientôt fini !
Elle les redressa en leur disant :
-Je vous rappelle qu'on vient repêcher la salope de déserteuse qui croit pouvoir nous quitter aussi facilement !
-Bien sûr qu'on l'a pas oublié ! Tu crois quoi ?, dit Marcus, vexé.
-Betsy est notre amie, elle reste avec nous, ajouta Shine.
Alex hocha la tête, voyant qu'un semblant de sérieux était revenu mais ce fut de courte durée car Shine entra directement sans frapper dans la maison.


Et voilà, j'espère que votre lecture ait été agréable :Vogue Merry:

_________________
Image
Trust in your friends, and they’ll have reason to trust in you.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Fanfic] L'Aventure des Soleils
MessagePosté: Dim 16 Jan 2011 16:50 
70 000 000 Berrys

Inscription: 27 Nov 2010
Messages: 672
Localisation: Aux enfers.
Oo Eh ben! Notre attente est récompensé :luffy langue: Alors nous avons la suite de la tragédie de Betsy (foutu Xanase!), avec un Kamushi qui a perdu une jambe (foutu Xanase!) et qui a finalement été capturé (foutu Xanase!) par le pirate qui avait déja capturé Betsy et qui est toujours en vie (foutu Xanase!).
Vous l'avez compris: foutu Xanase! :Zoro cri du sabre: Un vrai sadique ce mec :Ussop tien tien: ça m'étonne de savoir que les sadiques sont encore 4: Camber est encore en vie? Il a perdu deux bras et est même pas foutu de mourir, c'est un coriace. J'espére que Shine va réussir a défoncer Xanase, parce que la vache comment il est antipathique ce pirate :Zoro cri du sabre:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Fanfic] L'Aventure des Soleils
MessagePosté: Dim 16 Jan 2011 18:43 
150 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Déc 2010
Messages: 1058
Localisation: In Wonderland ~
J'ai enfin fini de tout lire. Mais ça en valait la peine. Cette "remix" de l'équipage de Luffy est très bien, et leurs histoires et caractéres bien trouvés, on y retrouve à chaque fois un petit quelque chose d'un membre de l'équipage de Luffy. Sinon j'ai voté Alex, je l'adore, un Sanji au féminin c'est excellent, en plus avec le caractére de Nami c'est génial, une très bonne idée. Et c'est assez bizarre de ne pas trouver tes corrections à la fin de chaque chapitre (à toutes les fan fic que j'ai lu tu corriger ) :Luffy hilare:

_________________
Image
"L'inventeur du champagne rosé a réussi le contraire de la quête des alchimistes :
il a transformé l'or en grenadine."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Fanfic] L'Aventure des Soleils
MessagePosté: Dim 16 Jan 2011 18:49 
20 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Jan 2011
Messages: 411
Localisation: dans la 4G entreprise en train d 'écrire ma fic
super chapitre, le passé de betsy est décidemment bien triste: ce xanase est un enfoiré de la pire espèce cependant la touche d'humour avec shine et les autres fait que ce n'est pas un chapitre si dark que ça.

je me demande comment camber se bat maintenant (je sais pas pourquoi mais je pense que c'est l'adversaire d'alex (ou de betsy vu qu'elle a une rais on de se venger particulière)mais mon instinct me dit que c'est alex

_________________
[Signature retirée car trop grande]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Fanfic] L'Aventure des Soleils
MessagePosté: Lun 17 Jan 2011 22:07 
500 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Jan 2011
Messages: 105
Bien bien, la fin du passé de Betsy. Je dirais bien ce que je pense de Xanase, mais je trouve que Porito s'en sors bien mieux que moi ! ^^

Je suis moi aussi pressé de voir tout les membres de la Xanase team au combat, ça promet !

Sinon, c'est toujours marrant que même le vieux, euh pardon, le plus agé de l'équipage face n'importe quoi. Heureusement qu'ils ont Alex quand même.

Enfin, je voulais remercier Marcus, qui, au péril de sa vie, a tenté d'apporter une réponse à ma question.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 198 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, [5], 6, 7, 8 ... 14  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com