Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 198 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 8, 9, 10, [11], 12, 13, 14  Suivante

Quel est votre personnage préféré ?
Sun Shine 23%  23%  [ 5 ]
Marcus 18%  18%  [ 4 ]
Betsy 9%  9%  [ 2 ]
Alex 32%  32%  [ 7 ]
Edénia A. Tomaj 18%  18%  [ 4 ]
Nombre total de votes : 22
Auteur Message
 Sujet du message: Re: [Fanfic] L'Aventure des Soleils
MessagePosté: Mer 9 Mar 2011 16:31 
45 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Juil 2010
Messages: 535
Localisation: Au royaume des boulets
Super chapitre avec plein de révélations et ...Marco?! :Ussop big gloup:
Là t'as fait fort *clap clap clap*

Mais t'avais pas dit que tu nous parlerais du passé de Shine qu'à Shabaondy?

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Fanfic] L'Aventure des Soleils
MessagePosté: Jeu 10 Mar 2011 20:16 
9 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Nov 2010
Messages: 337
Localisation: Sur une barque, en route vers l'Aventure !
Porito qui est doué pour me sortir d'affaire a écrit:
Ou tu peut dire que c'est la femme pirate la plus primé de West Blue, et qu'il existe des hommes pirates beaucoup plus primés comme Capone Gang Bege qui est originaire de cette mer par exemple ou d'autres encore. Moi j'ai immédiatement pensé a ce genre de chose dés que tu a annonçé sa prime, aprés c'était peut'être pas l'idée de départ mais c'est ce que j'avais compris^^ et si tu veux faire en sorte de corriger ce probléme, tu augmente juste la prime de Capone a ce moment-là (environs 60 millions ça devrait le faire!) en éditant ton chapitre. Je dis ça moi mais c'est juste un conseil hein :Chapeau de paille goute:


Alors là, je pense que ça sera mieux et j'ai suivi ton conseil. Merci beaucoup ;) je penserai avec plus d'attention les primes pour la prochaine fois pour ne pas vous embrouiller :Chapeau de paille goute:

En ce qui concerne Shine, ce qui est certain pour l'instant, c'est que Crook, Elyna et Viela sont ses meilleurs amis à qui elle tient énormément.
Pour Marco, je laisse le suspense. Peut-être il est son père, peut-être il ne l'est pas :luffy langue:

kaku97 a écrit:
Mais t'avais pas dit que tu nous parlerais du passé de Shine qu'à Shabaondy?


Justement, je n'ai dit que la partie la plus joyeuse de son passé car, avant qu'elle rencontre ses amis, elle a beaucoup, beaucoup souffert...Et je le dirai qu'aux environs de Shabondy ^^

_________________
Image
Trust in your friends, and they’ll have reason to trust in you.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Fanfic] L'Aventure des Soleils
MessagePosté: Ven 11 Mar 2011 10:59 
70 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Oct 2010
Messages: 674
Localisation: Sur la Mer des Stratagème, occupé à boire du saké en dévalisant les villages de pauvres payans
Je viens de lire quelques chapitres au hasard... Et franchement, C'est l'une des plus belles fanfiction que j'ai jamais lues! le personnages de Shine est pas mal (même si je suis pas trop fan de son coté à-la-luffy, mais ça ne se remarque même pas...) et les attaques ont l'air fabuleuses. Franchement, respect, continue comme ça! Respect.

_________________
In the darkness or light,
In cities or the countryside,
A Song resounds forcefully
The Song of the Phoenix Dragon.
Fear it, Love it, weep on,
Because the only people who fit
Are the souls of the damned pirates


Une future légende est en marche... Découvrez ses aventures ici!
-Walk The Phoenix Dragon-


My Name Is: HILRÉ LAMOU (Star Wars) - CONFUSED DRUADAN (Terre du Milieu) - CELEGORM CÚTHALION (Langue Elfique) - DRACO (SSBB) - Phénix Dragoon (Volonté du D)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Fanfic] L'Aventure des Soleils
MessagePosté: Sam 12 Mar 2011 17:25 
9 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Nov 2010
Messages: 337
Localisation: Sur une barque, en route vers l'Aventure !
Salut :Vogue Merry:
Bon, avant de poster le nouveau chapitre, j'aimerais vous remercier de suivre ma fanfic à tous les lecteurs. Je vous remercie, vraiment, ça me touche beaucoup :Bon clay bizou bizou:

Séquence émotion passée, voici le nouveau chapitre !


Chapitre 19 : Une drôle de rencontre ! Tomaj, le jeune homme pervers !

Sur le Stellaire, 2 jours après le départ sur l'île de Sweep...

Pour un après-midi, le temps, excepté un vent frais, était au beau fixe et l'équipage des Soleils s'en réjouissait. Tous, sauf Shine, qui faisait la moue sur le rebord du navire. Elle regardait l'horizon, le visage sur ses mains et elle soupirait. Alex, qui l'avait remarqué, lui dit :
-Eh, on peut savoir ce qui se passe ?
-J'm'ennuie, soupira Shine.
Alex haussa un sourcil de surprise avant de passer la main sur son visage. Elle est décidément ingérable, pensa avec lassitude Alex, qui en avait ras-le-bol de voir Shine abattue depuis 2 jours. Sentant sa colère monter, elle lui dit, d'une voix contrôlée :
-Bon, ça fait depuis 2 jours qu'on est en mer. Je sais que t'as envie d'aller sur Grand Line et d'être sur Kyouri le plus vite possible mais essaye de prendre ton mal en patience, nom d'un chien !
-Mais j'sais pas quoi faiiiire !! pleurnicha Shine, comme une gamine.
Ce fut le mot de trop pour Alex, qui lui gueula, impulsive, tout en prenant Shine et en la secouant :
-MAIS C'EST QUOI CE COMPORTEMENT DE MERDE !!!!!???! T'ES LA CAPITAINE ALORS UNE CAPITAINE ÇA DONNE L'EXEMPLE !!!! TU NOUS MOTIVES PAS ET DIS-TOI QU'IL VA Y EN AVOIR ENCORE LONGTEMPS, DES FICHUES TRAVERSEES LONGUES ALORS BOUGE TON C... !!!!
Shine, en tout étant secouée, hochait la tête. Soudain, Marcus qui était à la vigie, leur cria :
-Eh les filles ! Au lieu de vous amuser...
-ON S'AMUSE PAS, BORDEL !!! J'EXPLIQUE À CETTE IMBECILE LE RÔLE DE CAPITAINE !!!!! gueula de colère Alex.
-Euh oui...bafouilla Marcus, confus et n'osant pas s'attirer les foudres de la bouillonante cuisinière sur lui avant de continuer : En fait, j'aperçois une île à l'horizon.
A ces mots, Shine fut transportée de joie et courut s'aggriper aux cordes pour regarder avec bonheur l'île Kyouri qui se dessinait à l'horizon.

Quelques minutes plus tard, à quelques mètres de la ville...

Le Stellaire s'était ancré dans un port improvisé pour les pirates, qui ne pouvaient pas être dans le port de la ville de Kyouri, qui donnait son nom à l'île.
Peu avant d'entrer dans la ville, dont un joli écriteau en arc de pierre, décoré de fleurs et dont Kyouri était écrit en lettres dorées, Marcus dit, songeur :
-Je pense que, pour gagner du temps, il faudrait se séparer.
-Ok ! A toute à l'heure ! Cria au loin Shine qui était déjà entré dans la ville sans les attendre mais Betsy, paniquée à l'idée que Shine fasse une bêtise, courut derrière elle en criant, affolée :
-Eh mais attends-moiii !!!
Marcus et Alex n'eurent que le temps de soupirer en se demandant pour la énième fois comment ils avaient fait pour qu'une imbécile pareille soit leur capitaine...


Le centre-ville de Kyouri était magnifique. Le sol était en pavé gris, tandis que les différentes boutiques possédaient tous des vitrines alléchantes. Les fontaines et les balcons des maisons étaient parsemés de fleurs colorées et diffusant un agréable parfum. Les rues, larges, étaient remplies de monde si bien que Shine s'était mise à marcher tout en regardant dans tous les sens, émerveillée de ce paysage. Betsy, qui l'avait rejoint, lui dit, essouflée :
-Bon...faut que...que je trouve comment on navigue sur Grand Line...
-Ok, lui sourit Shine mais Betsy écarquilla les yeux de frayeur quand elle vit que Shine, qui ne regardait pas où elle marchait, allait foncer sur quelqu'un. Paniquée, elle balbutiait sous l'émotion :
-Attent...attent...attention !!!!
Shine haussa les sourcils de surprise mais, en se retournant, rentra dans l'inconnu et le bouscula. Betsy, effrayée, étouffa son cri dans ses mains tandis qu'elle pensait, tout en sentant son coeur s'accélérer :
-Oh non, c'est un Marine qui va nous reconnaître et qui va vouloir nous tuer ou un homme qui va nous reconnaître et nous dénoncer à la Marine qui va tuer ou un bandit qui va nous tuer parce qu'on l'a poussé et qui pensera que c'est une insulte à sa personne ou...
Tandis que Betsy imaginait tous les scénarios inimaginables, Shine ne semblait pas plus troublée que ça, mais elle s'excusa bêtement en riant légèrement :
-Oups, désolée.
L'inconnu se retourna vers elles et commença à lever son visage vers Shine et Betsy, qui crut avoir une crise cardiaque, tellement elle croyait qu'il voudra les tuer. Mais le jeune homme les regarda quelques instants avant de crier de joie et qu'il leur dit, en roucoulant :
-Oh mais ne vous inquiétez pas mesdemoiselles ! Ce n'est rien, vraiment ! Vous êtes si ravissantes que mon coeur chaviire !! :Sanji amoureu:
Shine et Betsy se regardèrent, avant de le dévisager. Il avait dans les 18 ans, ses cheveux étaient bouclés et mi-longs de couleur caramel doré. Ses yeux noirs étaient là remplacés par des coeurs d'amoureux pervers. Il avait le nez droit et visage un peu carré, tout en possédant une fine musculature. Il portait une chemise marron ouverte et un pantalon orange foncé, tout en ayant un manteau noir qui lui cachait le dos. A son poignet gauche, il avait un bracelet épais noir avec des sortes de coquillages dorés inscrutés dessus. Soudain, il prit la main de Shine, qu'il baisa, tout en demandant, séducteur :
-Quel est votre nom, mademoiselle qui a pris mon coeur ?
-Moi ? C'est Shine, dit-elle souriante, ignorant complètement qu'il tentait de la draguer. Et toi ?
-Shine...quel délicieux nom que le vôtre ! Je tombe littéralement dans les méandres de l'amour !! Je serai votre humble chevalier servant, le noble Tomaj à votre service !
-Hi hi, t'es marrant comme type !
Betsy regardait cet échange avec stupeur. Comment un type pouvait être aussi séducteur que ça en devenait malsain ? Soudain, il la regarda comme un pervers avec des coeurs à la place de ses yeux. Il s'agenouilla rapidement devant elle et prit ses mains dans les siennes tout en lui disant :
-Et quel est votre nom, demoiselle ? Il doit être aussi scintillant que votre scintillante beauté !
Betsy rougit de honte et de confusion. L'émotion la gagna et elle paniqua. Elle ne savait plus quoi dire. Elle se disait que si elle disait son nom, il croirait qu'elle l'aimait alors que ce n'était pas du tout le cas mais si elle ne disait pas son nom, elle ne serait pas polie...Au final, elle balbutia :
-Bet...Betsy...
-Betsy, susurra-t-il. N'ayez pas peur, demoiselle. Je suis le plus innocent des hommes, je ferai votre bonheur ! Un parfait fiancé !
A ces mots, Shine s'interrogea. Betsy avait un amoureux secret ?! Elle demanda stupidement à Betsy, qui était coincée et qui restait confuse :
-T'as un fiancé ?
-Bien sûr que non !! protesta avec force la navigatrice tandis que Tomaj ajouta :
-Mais rassurez-vous, j'attendrai pour que vous ayez des sentiments vous aussi.
Betsy rougit encore plus, mal à l'aise. Soudain, elle remarqua que Shine s'était éloignée et fixait avec des yeux émerveillés une boutique. Betsy en profita pour se dégager de Tomaj et alla demander à Shine ce qu'elle regardait quand elle vit que Shine s'extasiait devant une vitrine où des centaines de peluches de toutes les couleurs étaient exposées. En les voyant, Betsy s'émerveilla à son tour et cria, hystérique :
-Des PELUUUUUUCHEEEES !!!!!
Tomaj, surpris, haussa un sourcil et les rejoint en leur demandant :
-Vous aimez les peluches ?!
Shine et Betsy hochèrent la tête en même temps, toutes deux dans leur délire d'accros aux peluches, avant d'entrer en trombe dans le magasin. Tomaj se décida lui aussi à entrer, les rejoignant. En effet, il trouvait ces jeunes femmes très belles et il ne savait pas pourquoi, il se sentait bien avec elles...

Quelques minutes plus tard, près de la fontaine principale...

Alex et Marcus étaient eux aussi partis dans la ville et avaient fait des courses, à savoir des réserves de nourriture pour Alex et des outils de bricolage et d'entretien pour le navire pour Marcus. Ils s'étaient posés près de la fontaine principale, où une eau cristalline sortait de la bouche d'un poisson. Marcus se détendit, visiblement charmé par la ville. Il dit, heureux :
-C'est une chouette p'tite bourgade...
-Ouais, j'avoue, aprouva Alex. C'est tranquille. Et dire que c'était pas comme ça il y a des siècles...
Marcus hocha la tête. Il avait lui aussi entendu parler de cette fameuse île, qui fut la première colonisée de West Blue. C'est de Kyouri qu'a commencé l'arrivée des personnes à West Blue donc cette île est riche au niveau patrimoine et est devenue, malgré les apparences, un point stratégique pour se rendre sur Grand Line. Marcus avait également remarqué des personnes seules, dans les rues, qui demandaient aux passants de les emmener sur Grand Line, moyennant finances. Lui-même s'était fait abordé 2 ou 3 fois. Il en parla à Alex, qui lui répondit :
-Oui, j'ai vu ça aussi. D'après ce que je sais, c'est des Bouche-Trou, des personnes qui n'ont pas d'équipages et qui s'invitent dans des navires pirates ou de Marines, tout en payant leur séjour en monnaie...ou en nature, ajouta-t-elle avec une mine de dégoût.
Tout à coup, ils virent au loin Shine et Betsy qui leur faisaient des signes. Marcus sourit :
-Eh ben, c'est pas trop tôt !
Mais Alex, qui souriait légèrement, fronça les sourcils quand elle vit qu'un jeune homme était derrière elles et tenait deux gigantesques sacs. Quand Shine et Betsy arrivèrent vers eux et que Tomaj posa les sacs derrière elles, Alex leur demanda :
-Hey, y a quoi dans ces sacs ?! Et c'est qui lui ?! Ajouta-t-elle en désignant du doigt Tomaj, tout en pressentant qu'elles avaient fait une connerie.
Shine et Betsy, qui n'avaient pas vu qu'Alex se contenait, sourirent bêtement et entrouvèrent les sacs pour faire voir les peluches qu'elles avaient acheté. Elles dirent, fières :
-C'est des peluuuuuches !!
Marcus soupira en se demandant, las, ce qui pouvait bien se passer dans leurs têtes tandis qu'Alex serra ses poings de colère et les frappa durement tout en gueulant, énervée d'être confrontée à des comportements aussi irresponsables :
-Non mais c'est quoi qui se passe dans vos esprits de merde ????!!!! ON AVAIT DIT D'ACHETER DES OBJETS U-T-I-L-E-S !!!!!! ET VOUS VOUS TRIMBALEZ AVEC DES PELUCHES ??!! VOUS AVEZ MÊME PAS PRIS DES INFOS SUR GRAND LINE JE PARIE, TROP OCCUPEES À ACHETER DE STUPIDES PELUCHES QUI VONT NOUS SERVIR À RIEN !!!!!!!!
Tandis qu'elle passait un savon à Shine et Betsy, qui frissonnaient de peur face à la colère d'Alex, Tomaj déglutit avant de tomber littéralement sous le charme de cette femme, même si c'était la même réaction à chaque fois qu'il croisait une belle femme. Il s'approcha d'elle et lui dit, séducteur :
-Demoiselle, votre beauté est aussi farouche que votre caractère impétieux...
Alex arrêta d'engueuler Shine et Betsy, surprise et se tourna vers Tomaj en haussant un sourcil. Consternée, elle lui dit :
-De quoi ?
Alors que Tomaj continuait à lui faire différents éloges, Shine, Betsy et Marcus avaient compris l'avertissement d'Alex et surent que la cuisto était à bout de nerfs. Affolés, ils secouaient la tête et lui chuchotaient d'arrêter au plus vite mais Tomaj ignora ces avertissements et, au désarroi de ses amis, Alex, excédée par l'attitude pseudo-romantique du jeune homme, l'envoya valser au loin. Quand il se releva, surpris, elle lui dit, furieuse et jetant un regard noir :
-De deux choses l'une, abruti, sache que je peux pas sacquer les serial-lovers à la con, qui se croient irrésistibles alors que ce sont que des grosses merdes !!!
Tomaj avait les yeux écarquillés de stupeur. Il ne comprenait pas, toutes les femmes tombaient sous son charme angélique alors pourquoi pas elle...? Énervé de ne pas savoir pourquoi Alex ne succombait pas à lui, il se rapprocha d'elle et lui demanda, agacé :
-Et j'peux savoir ce que t'aime pas chez moi, mec déguisé ?!
-Tu m'as appelé comment, séducteur de mes deux ?!
-Mec déguisé. Je peux t'appeler aussi gueularde de service si tu veux.
-Au moins je gueule, j'me rabaisse pas à faire la cour, imbécile lover !
La tension était palpable entre Tomaj et Alex tandis que le ton montait de plus en plus. Alors que Marcus tentait de rassurer Betsy, qui déprimait car elle croyait que la dispute était de sa faute, Shine se mit à rire de la dispute verbale entre les deux. Elle les trouvait bien drôles, si bien qu'elle demanda à Tomaj, pour qui elle avait de la sympathie :
-Et tu comptes aller où ? Tu as des nakama ?
Etonné, il regarda Shine avant que son visage ne s'assombrisse en repensant à tout ce qu'il a vécu. Des images de massacre, du palais en flammes, du sang répandu au sol et la longue, longue chute vers l'Enfer...lui revenaient dans son esprit et lui serrait le coeur. Il avait le regard lointain et les Soleils le regardaient, ne sachant que dire mais Tomaj finit par répondre d'une voix étranglée :
-Disons que...j'en ai perdu et que je ne peux pas revoir certains.
-Bah...pourquoi ? Insista Shine.
Tomaj sourit faiblement et s'interrogea. En réalité, il espérait de tout son coeur revenir chez lui mais c'était impossible car il ne pouvait pas y aller seul. Un faible espoir renaissait en lui. Devait-il tout leur dire ? Non, pensa-t-il, on m'a déjà considéré comme un fou. Si je ne dis qu'une vérité partielle, ça devrait le faire. Cette pensée lui donna du courage et il leur dit, hésitant :
-Voilà, disons qu'on m'a exilé de mon île et que j'aimerais y retourner...
-Elle se situe où ? Demanda Betsy, curieuse.
-Sur Grand Line et...
Il se tut. Tomaj avait compris depuis longtemps que demander ne servait à rien, on le rejetterait aussitôt. Il avait constaté avec désespoir qu'il ne pourrait plus jamais retourner chez lui, plus jamais...Mais Shine lui dit soudainement :
-Bah, pourquoi tu viens pas avec nous ? On te déposera sur ton île.
-SHINE ! Gueulèrent de protestation Marcus, Alex et Betsy tandis que Tomaj écarquillait les yeux de stupeur avant d'avoir les yeux humides. Il n'arrivait pas à y croire, non...il ne pouvait pas. Ses espoirs renaissaient en lui, il pouvait y avoir une chance de revenir et de lui faire payer ; et sa colère revenait envers l'homme qui avait bouleversé son destin et celui de son peuple. Il balbutiait, reconnaissant :
-Je...je ne sais pas comment te remercier. Oh ne vous inquiétez pas, je ne demande rien, rien du tout...
-J'espère bien, grommela Marcus.
Alors que Betsy se fit une raison et que Shine se réjouissait, Alex était contrariée. Quelque chose clochait chez ce type, elle sentait bien qu'il cachait des éléments de son histoire et qu'ils allaient tout droit vers des ennuis. Suspicieuse, elle lui dit :
-Ok, tu viens, tout le monde est content mais j'aimerais bien savoir toute l'affaire. Si on va vers des emmerdes, j'aimerais bien en être informée alors dis tout.
Tomaj se raidit. Aïe, elle avait vu. Ses espoirs à peine renaissants recommençaient à s'envoler en fumée. Lui qui avait espéré pendant longtemps fut de nouveau désespéré. Il les regarda tous, un par un pour voir s'ils étaient tous du même avis et, sans enthousiasme, connaissant leurs futures réactions, voyant déjà leurs visages railleurs, le traitant de fou, il inspira avant de tout déballer :
-Très bien...Je viens d'Edénia, une île céleste situé dans le ciel de Grand Line. J'ai été banni il y a 3 ans suite au coup d'Etat qui a frappé mon pays, tout simplement parce que je suis le prince cadet du royaume et j'essaye à tout prix d'y retourner.


Voilà ;)

_________________
Image
Trust in your friends, and they’ll have reason to trust in you.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Fanfic] L'Aventure des Soleils
MessagePosté: Sam 12 Mar 2011 17:37 
70 000 000 Berrys

Inscription: 27 Nov 2010
Messages: 672
Localisation: Aux enfers.
Peeeeeluches!!! Hilarant ce chapitre :Luffy hilare: Alex a encore du soucis a se faire avec de tels crétins pour nakamas (bon, pour l'instant il n'y a que Shine et Betsy a engueuler vu que Marcus est tout gentil pour le moment^^). Alors nous avons un nouveau personnage, Tomaj! Avec une étonnante histoire (Une Vivi Bis? :Ussop big gloup: ) et apparemment c'est grâce a lui que l'équipage des soleils ira dans le ciel sur les îles célestes! Enfin, pas pour le moment vu qu'ils ne sont même pas encore sur Grandline. Bon, soit Tomaj va être un membre "temporaire" qui retrouvera sa place a Edénia (ça sonne comme le Jardin d'Eden^^) soit il va être membre d'équipage! (Un séducteur dans la troupe!).
La fffffuite!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Fanfic] L'Aventure des Soleils
MessagePosté: Sam 12 Mar 2011 20:02 
9 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Nov 2010
Messages: 337
Localisation: Sur une barque, en route vers l'Aventure !
Pauvre Alex ^^' Même Marcus s'y met de temps en temps.
Mais je précise tout de suite que Tomaj n'est pas Vivi version garçon ^^. Certes c'est un prince loin de son royaume mais ça s'arrête là :Vogue Merry: .
Le méchant qui l'a exilé n'est pas comme Crocodile :crocodil cigare: et la situation d'Edénia n'est pas pareille que celle d'Alabasta

EDIT : ok, je m'étais trompé sur le Vivi bis -_-'. Pour savoir s'il restera avec les Soleils ou pas, je laisse le suspense :Luffy hilare:

_________________
Image
Trust in your friends, and they’ll have reason to trust in you.


Dernière édition par .Silk. le Sam 12 Mar 2011 20:07, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Fanfic] L'Aventure des Soleils
MessagePosté: Sam 12 Mar 2011 20:05 
70 000 000 Berrys

Inscription: 27 Nov 2010
Messages: 672
Localisation: Aux enfers.
Quand je voulais dire Vivi Bis c'était en rapport avec le fait que Vivi a accompagné temporairement nos héros avant d'accepter son rôle de princesse dans son royaume ou le trouble n'est plus. Mais bon, j'imagine plus Tomaj comme un vrai membre d'équipage, même si ça pourrais en être autrement^^
Je sais en plus que tu préfére ne pas faire trop "Mugis" par rapport au scénario, sinon ça fais trop coppier-coller! Et je t'approuve complétement :Luffy hilare:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Fanfic] L'Aventure des Soleils
MessagePosté: Sam 12 Mar 2011 20:12 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Mar 2011
Messages: 59
Localisation: Sur le nouveau monde
Ooh tu a un grand talent je pense que tu pourais aller loin et jte souhaite bonne chance :Zoro nargueur:
Alex a encore du soucis a se faire mdr
J'ai bien aimer le deuxiéme surtout.

_________________
[Signature retirée car trop grande]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Fanfic] L'Aventure des Soleils
MessagePosté: Sam 12 Mar 2011 20:14 
15 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Mai 2010
Messages: 391
Localisation: En train d'être acclamé par une foule en délire!
Je me langui de voir Edenia. Une île céleste avec un roi et tout sa me donne envi: des chateau en nuage et tou, j'minagine trop le truc!!! :Luffy hilare:

Sinon sur le chapitre, comme d'hab: très bon. :luffy langue:

Est ce qu'on peut savoir ou se situe Edenia dans le ciel???


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Fanfic] L'Aventure des Soleils
MessagePosté: Dim 13 Mar 2011 19:58 
9 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Nov 2010
Messages: 337
Localisation: Sur une barque, en route vers l'Aventure !
Le nuage où se trouve Edénia est constamment en déplacement. Il effectue un cycle : un an où il est au-dessus de West Blue, à côté de Kyouri puis l'autre année il est au-dessus de Grand Line, près de HighWest.

Cela fait 2 ans que Tomaj est exilé (il a "atterri" près de Kyouri il y a 2 ans, lorsque le nuage était au-dessus de West Blue), donc Edénia se trouve près de HighWest, qui est le seul chemin pour aller sur Edénia.
En effet, on ne peut pas se rendre sur Edénia lorsqu"il est sur West Blue, c'est pour ça que Tomaj veut aller à tout prix aller sur Grand Line ^^
Edénia se trouve à la même hauteur, à 10000 mètres dans le ciel ^^

EDIT : j'ai dessiné Tomaj ^^
Image


Nom : Edénia A Tomaj (A. signifie Alfonso, le nom de son père)
Statut : Vigie
Rêve : être le premier ange à faire le tour du monde de la Mer Bleue
Age : 18 ans
Anniversaire : 2 octobre
Signe astrologique : Balance
Couleur représentative : bleu clair
Correspondance animale : paon
Île et saison préférées : une île où il y a des femmes ^^
En tant que membre d'une famille: le fils
Nourriture favorite : les sushis et les sashimis
Nombres fétiches : 3
Odeur : parfum et savon
Taille : 1m75
Nationalité : Anglais
Fruit du Démon : aucun
Prime : eh non ^^

Voilà les infos sur lui (normalement, la coupe de ses cheveux est comme Anakin Skywalker dans l'épisode 3 de Star Wars et il a 3 poils sous le menton comme Sanji) :Vogue Merry:

_________________
Image
Trust in your friends, and they’ll have reason to trust in you.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Fanfic] L'Aventure des Soleils
MessagePosté: Dim 13 Mar 2011 20:20 
70 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Oct 2010
Messages: 674
Localisation: Sur la Mer des Stratagème, occupé à boire du saké en dévalisant les villages de pauvres payans
Il est vraiment chouette, le 19^^ J'ai adoré la dispute entre Tomaj et Alex, on dirait presque Zorro/Sanji... Vraiment excellent!
'Faut continuer sur cette voie, et peut-être que je deviendrai un lecteur régulier...
En tout cas, encore bravo, je dis: Respect!
Simple question: T'a déjà prévu la fin?

_________________
In the darkness or light,
In cities or the countryside,
A Song resounds forcefully
The Song of the Phoenix Dragon.
Fear it, Love it, weep on,
Because the only people who fit
Are the souls of the damned pirates


Une future légende est en marche... Découvrez ses aventures ici!
-Walk The Phoenix Dragon-


My Name Is: HILRÉ LAMOU (Star Wars) - CONFUSED DRUADAN (Terre du Milieu) - CELEGORM CÚTHALION (Langue Elfique) - DRACO (SSBB) - Phénix Dragoon (Volonté du D)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Fanfic] L'Aventure des Soleils
MessagePosté: Mer 16 Mar 2011 21:34 
9 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Nov 2010
Messages: 337
Localisation: Sur une barque, en route vers l'Aventure !
Bonjour ^^

Phénix Dragoon a écrit:
Simple question: T'a déjà prévu la fin?


Spoiler: Montrer
Pour l'instant, j'ai prévu précisément les évènements jusqu'à la fin d'Edénia mais j'ai les idées (la trame et des passages et rencontres importantes) jusqu'aux 2 ans plus tard, mais j'attends de voir ce qui se passe dans One Piece, sur l'île des HP, pour savoir comment je m'organise pour le Nouveau Monde.


Bon, je vous laisse avec le nouveau chapitre ! Et n'hésitez pas à poster des questions si vous en avez style SBS ^^. Au fait, j'ai remis le sondage à jour, en ajoutant Tomaj ^^.
Bonne lecture ;)


Chapitre 20 : Le pirate-gangster s'en prend aux Soleils ! Les plus primés de West Blue s'affrontent !

Quand il s'arrêta, Tomaj hésita à les regarder, honteux avant d'oser lever un oeil vers eux. Marcus était bouche bée, Betsy écarquillait les yeux et Alex était surprise, tout en restant sceptique. Quant à Shine...ce qu'il vit le déconcerta. En effet, Shine était émerveillée et dit, d'une voix rêveuse :
-Une île sur les nuages...une île sur...les nuages...
Betsy, qui l'avait remarqué et qui comprit tout de suite les idées de sa débile de capitaine, la prit et lui gueula, stressée que Shine décide encore d'une manière irréfléchie :
-Shine, oh non, n'y pense pas ! Imagine que c'est un mensonge on va risquer notre vie pour rien on va mourir pour avoir suivi des chimères des rêves et après au moment de mourir on va être désespérés tu as pensé à ça ? Hein tu as pensé ? Eh ben non car tu ne réfléchis pas tu ne réfléchis jamais jamais et...
Betsy s'effondra à nouveau, déprimée tout en pensant à son destin qui lui apparaissait morbide. Marcus et Alex avaient également remarqué l'enthousiasme de Shine et savaient très bien ce qu'elle en pensait ainsi que les conséquences. Marcus tenta de la rassurer tandis qu'Alex, tout en allumant une cigarette, dit à Tomaj, sceptique :
-C'est vrai que c'est assez abracadrabant et on a du mal à te croire...
-Mais non ! Protesta Shine, moi je le crois ! En route pour les îles célestes !!
Alex, excédée qu'on l'interrompt surtout pour dire de pareilles idioties, frappa violemment Shine en l'envoyant dans la fontaine, avant de continuer, énervée :
-Bon, on a presque tous du mal à te croire donc faudrait qu'il y ait des preuves et vite fait, car là tu nous entraînes dans un truc complètement impossible !
-Mais...votre capitaine n'est pas avec vous, il n'a jamais dit oui, ajouta Tomaj, qui voyait bien qu'ils ne le croyaient pas.
A ces mots, Marcus, Alex et Betsy soupirèrent, tout en pointant du doigt Shine qui revenait vers eux, souriante, et en disant, à contrecoeur et honteux :
-C'est elle, notre capitaine ! Et cette imbécile s'y croit déjà !
Tomaj écarquilla les yeux de surprise tout en se disant que ce n'était pas possible qu'une jeune fille aussi stupide -mais magnifiquement belle quand même- soit leur capitaine. Il les regarda, pour voir s'ils ne se moquaient pas de lui puis, en voyant leurs visages dépités, il se rendit compte que c'était la vérité. En sachant ça, il fut partagé. Certes, il se réjouissait de savoir qu'il irait sur Grand Line, Shine le croyait mais quant aux autres...il voyait bien que ce n'était pas gagné et il en était gêné. Il réfléchit. Il voulait qu'il les croie, il savait qu'ils étaient différents de toutes les personnes de la Mer Bleue qu'il avait croisé avant mais cette fois, alors qu'il est si près de partir pour retrouver Edénia, il ne voulait pas une mauvaise ambiance dans leur équipage à cause de lui. Tomaj ne connaissait qu'une seule solution pour les faire adhérer mais...Non, pensa-t-il, il y a trop de monde et ça va créer un vent de panique si je les montre.
-Tu veux une preuve ? Demanda-t-il, peu aimable à Alex. J'en ai bien une mais je ne peux pas vous montrer ça ici, dit-il, résolu.
Alex voulut rétorquer mais se tut en remarquant dans son regard qu'il n'avait vraiment pas envie de montrer ça ici. Elle soupira tandis que Marcus et Betsy le regardèrent, ne sachant que penser de lui. Est-il un menteur ? Ou dit-il la vérité, aussi folle soit-elle ? Shine ne se posait pas ce genre de questions mais avait remarqué la gêne de Tomaj. Soudain, elle eut un déclic et crut comprendre l'embarras de Tomaj :
-Ah...j'ai compris Tomaj ! Je comprends que tu sois embarassé, c'est vrai, montrer ses bijoux de famille, qui sont différents des humains, en public, c'est sûr que c'est gêna...
Elle n'eut pas le temps de terminer sa phrase qu'Alex et Marcus, à bout de nerfs à force de bêtises, l'avaient frappé en même temps en gueulant :
-C'EST PAS ÇA IMBECILE !!!!!
Betsy se passa la main sur son visage en se demandant avec lassitude comment elle avait fait pour la rejoindre. Tomaj était en train de rire puis une idée perverse lui vint. Elle voulait voir...ses bijoux de famille ? Emballé, il courut vers Shine et lui tendit la main pour qu'elle se relève tout en lui disant, séducteur :
-Si jamais tu veux avoir un tête à tête avec moi, il n'y a absolument aucun...
Mais Alex l'avait entendu et lui gueula, énervée :
-Eh mais t'es vraiment un gros con pour dire des choses pareilles, obsédé !
Piqué au vif car il ne se considérait pas du tout comme un obsédé mais comme un chevalier servant, il se retourna et lui dit :
-Tu m'as traité comment, gueularde de service ?!
De nouveau, la tension fut palpable entre une cuisinière à sang chaud et un pervers vexé si on ne succombe pas à son pseudo-charme. Alors que Marcus tentait de les calmer, Betsy déprima à nouveau en se demandant si ça sera toujours comme ça entre eux et Shine riait des situations de son équipage.
Pendant ce temps, les badauds qui les regardaient, surpris de voir autant d'agitation causé par un si petit groupe, commençaient à fuir. En effet, un groupe de personnes habillés à la manière des gangsters faisaient leur apparition et marchaient lentement dans la rue mais, ce qui faisait que les gens s'enfuyaient de peur en hurlant de frayeur, c'était l'homme qui se trouvait au milieu de ces gangsters. Plus petit, il possédait un bec d'aigle et avait une aura imposante de chef. Fumant son cigare, il aperçut au loin Shine et ses amis qui continuaient à causer de l'agitation, ne le voyant pas, tandis que la rue était devenue déserte. Contrarié par cette gêne sonore, il dit à l'oreille d'un de ses hommes :
-Faites taire ces jeunes, ils me gênent.
-Compris, father, acquiesa-t-il avant de donner un signal aux autres qui comprirent le message. Ils sortirent leurs fusils et tirèrent en direction des Soleils. Mais, au moment de tirer, tous écarquillèrent les yeux de stupeur et abandonnèrent leur conversation en esquivant vivement. Surpris par cette attaque surprise, ils dévisagèrent leurs agresseurs avec colère et frayeur pour Betsy, qui restait tétanisée. Shine, son visage déformé par la haine qu'on ait voulu faire du mal à ses nakama, cria de fureur au chef de ces pirates :
-Vous êtes qui, enfoirés ?!
Le chef sourit, hautain. Ces jeunes avaient eu un coup de chance d'avoir esquivé à temps mais il ressentait une aura dangereuse provenant de la fille qui venait de lui parler. Etonné par cette atmosphère, il était pourtant frustré qu'on lui tienne tête. N'ayant pas envie de lui répondre, il lui dit d'un ton supérieur :
-Je n'aime pas qu'on me gêne par du bruit intempestif comme vous faites.
-Et alors ?!, gueula Alex. La rue appartient à tout le monde !
-Que ce soit une rue ou la mer, elle m'appartiendra quand j'aurai le One Piece. Seule la puissance militaire compte en ce monde alors n'essayez pas de nous vaincre. Vous êtes impuissants.
Alex grinça des dents tandis que Marcus fronça les sourcils. Quant à Betsy, elle était tout simplement effarée car elle avait reconnu cet homme dangeureux. Elle balbutia, anxieuse :
-Ce type...c'est...c'est Capone Bege !!!
Alex, Marcus et Tomaj écarquillèrent les yeux de surprise. C'était donc lui, l'homme le plus dangeureux de West Blue ! Betsy frémissait de terreur. Pourquoi on a dû tomber sur lui ??!! Se lamentait-elle. Shine n'a aucune chance contre lui ! Elle n'est pas assez forte encore ! Ils regardèrent Bege, qui sourit de fierté en voyant la peur qu'il leur inspirait. En tout cas, c'est ce qu'il croyait puisque Shine, furieuse qu'on ait voulu tuer ses amis, était dans une rage meurtrière et ne voulait plus que lui faire payer cet acte impardonnable. Elle dégaina son épée, la fit tournoyer dans sa main droite avant de la reprendre fermement, en position de combat. Les Soleils comprirent l'intention de Shine et surent qu'ils ne pouvaient plus échapper au règlement de comptes. Alex, tandis qu'elle sortait ses couteaux, s'en réjouissait, passablement énervée qu'on ait voulu la tuer pour une raison aussi stupide, Marcus fit craquer ses doigts. Mais Betsy, tétanisée par la peur et convaincue qu'elle ne pouvait les battre, dit à Shine, la voix tremblante par l'angoisse :
-Shine...je...je vais m'éloigner...je...je peux pas...j'arriverai pas...je vous dérangerai...je...
-Ne t'inquiète pas, Betsy. On va régler ça. Va au Stellaire si tu penses que tu n'y arrivera pas, lui dit, sérieuse, Shine sans se retourner, concentrée sur Bege.
Betsy, honteuse d'avoir avoué sa faiblesse et se sentant inutile dans les combats, acquiesa gravement et se mit à courir de l'autre côté, en direction du port, suivi par Tomaj, inquiet de la voir partir seule, en disant :
-Je la suis et je la protègerai, n'ayez pas de crainte là-dessus.
Alex le regarda avant de reconnaître qu'il était sincère. Mais Bege, qui avait remarqué les fugitis, ordonna à ses hommes de la ramener. Soudain, alors que les compagnons de Bege arrivaient vers eux, le sabre à la main, Shine, Marcus et Alex passèrent à l'attaque et firent un carnage. Les gangsters de Bege volaient au fur et à mesure et leur supériorité numérique n'y faisait rien. On entendait Shine crier de rage :
-Starlight Pluie d'Etoiles !
Elle distribuait des coups d'épée violents à droite et à gauche, faisant tomber les gangsters-pirates puis, lorsqu'il y en avait tout autour d'elle, Shine fit un tour complet sur elle-même, décrivant un cercle complet avec son épée et faisant des coups mortels dans ce périmètre :
-Starlight Couronne Céleste !
Marcus et Alex, de leur côté, n'étaient pas en reste, détruisant tout sur leur passage. Alex enfonçait ses couteaux dans les failles des pavés et faisait tournoyer ses jambes en prenant appui sur les manches, les faisant valser autour d'elle :
-Hachurer !
Quant à Marcus, il transforma ses deux mains en gros gants de boxe et frappait ses attaquants, en craquant leurs os :
-Email Double Punch !
Le sang jaillissait mais les Soleils n'avaient aucune égratignure, esquivant chaque attaque. Il finit par ne rester aucun des hommes de Bege debout, excepté Bege lui-même, qui était resté en retrait, observant calmement la situation. Tomaj et Betsy observaient de plus loin le combat qui venait de se terminer. Tomaj était stupéfait par la puissance de ceux qui allaient l'amener sur Grand Line. Il n'avait jamais vu une telle force, surtout venant d'une femme. Sa surprise était encore plus grande lorsqu'il savait la raison de la colère inhumaine de Shine. Betsy, qui avait remarqué son trouble, le rassura :
-Tu sais, fais confiance à Shine.
Tomaj la regarda, haussant un sourcil interrogateur qui n'impressionna pas Betsy et qui continua, convaincue :
-Son changement de caractère peut paraître surprenant, mais elle est comme ça. Elle tient tellement à chacun d'entre nous qu'elle est prête à en mourir. Cependant, ça lui est égal car...du moment qu'on vit, c'est ce qui est le plus important. C'est pour ça que tu peux lui faire une confiance aveugle...
Elle regarda droit dans les yeux Tomaj avant de lui murmurer, d'une voix sincère :
-....elle ne te laissera jamais tomber, Tomaj. Tu es l'un des nôtres maintenant, Shine l'a déjà décidé.
Betsy, troublée mais convaincue par ses mots, regarda à nouveau Shine, Alex et Marcus qui se tenaient face à Bege en repensant avec émotion ce qu'ils avaient fait pour elle. Elle se mordit la lèvre, honteuse de leur être inutile quand un combat s'annonçait.
Tomaj avait écarquillé les yeux, hébété et ému par les paroles de Betsy. L'espoir de revoir Edénia l'habitait complètement, son coeur s'accélérait de joie.. Il finit par se ressaissir et se remit à penser à leur situation actuelle qui était assez délicate.

Shine dévisagea longuement Bege qui n'avait rien dit et qui n'était pas intervenu. En effet, il considérait ses hommes comme du bétail et en perdre plusieurs ne le dérangeait pas, du moment que la victoire lui revenait. Il dit aux Soleils, méprisant :
-Ce n'est que le début, vous avez fait le plus facile.
Sceptiques face à cette déclaration, ils allaient foncer sur lui quand des petites fenêtres s'ouvrirent dans son ventre et des petites personnes à l'intérieur préparaient des petits canons. Alex et Marcus écarquillèrent de surprise et se demandèrent s'ils rêvaient tandis que Shine était bouche bée d'émerveillement en disant :
-Des fenêtres qui s'ouvrent avec des petits bonhommes dedans !!
Soudain, les petits boulets de canons, qui venaient d'être lancés, se transformèrent en des vrais qui foncèrent sur Shine, Marcus et Alex et explosèrent, laissant une traînée de fumée noire intense. Betsy cria d'horreur, ayant peur qu'ils se soient fait tuer tandis que Tomaj était horrifié en disant, blême :
-Qu'est ce que c'était ?!
Mais, à leur plus grand soulagement, ils virent que Shine et les autres avaient évité de justesse les boulets de canon mais étaient tout de même légèrement blessés. Ils étaient eux aussi surpris de ce pouvoir mais Marcus savait déjà ce que c'était. Il cria :
-Faites attention ! Il possède un Fruit du Démon !
Tous écarquillèrent les yeux avant de se ressaissir. Ce n'était pas le moment d'être impressionné, ils devaient le lui faire payer. Mais Bege, avec son sourire orgueilleux, repartit à l'attaque et d'autres boulets venaient d'être lancés, laissant peu de répit avant que Shine, Marcus et Alex esquivent à nouveau. Cependant, ils n'avaient pas vu qu'un boulet de canon fonçait à toute vitesse sur Betsy et sur Tomaj. Surpris, ils n'eurent le temps que de crier d'effroi avant qu'il n'explose près de leurs deux compagnons.
Effrayés pour leurs vies, ils allaient hurler de désespoir leurs noms quand quelque chose sortit de l'épaisse fumée noire causée par l'explosion. Ils écarquillèrent les yeux quand ils virent que Tomaj volait rapidement à quelques centimètres du sol, grâce à de très grandes ailes blanches et soyeuses de 2m de diamètre, tenant Betsy dans ses bras, tétanisée par sa frayeur et n'osant bouger. Tomaj se posa à quelques mètres de l'explosion et demanda, d'une voix suave et inquiète à Betsy :
-Tu vas bien ?
Betsy, encore choquée par l'émotion, remarqua les ailes repliées de Tomaj et fit un sourire forcé avant de s'évanouir, trop de sentiments lui bousculant sa tête. Tomaj, en la voyant s'évanouir, jubilait car il pensait :
-Elle m'aime, elle m'aime !! Elle s'est évanouie, voyant ma vraie beauté irréelle d'ange céleste !! Oh bonheur divin, joie extrême !Alex, qui avait vu l'empressement de Tomaj se mit à marmonner, irritée :
-Mais quel imbécile-lover !
Marcus haussait les sourcils, surpris de voir de vraies ailes pour la première fois et se mit à penser que son histoire était désormais crédible. Il finit par croire lui aussi à Edénia et Alex en conclut que c'était une preuve suffisante pour être sûr de sa parole. Shine était, quant à elle, émerveillée de ses ailes et dit, les étoiles dans les yeux :
-C'est des ailes ! De vraies ailes !!
Capone Bege avait lui aussi était surpris de voir une personne ailée pour de vrai. Les anges existent bel et bien, pensa-t-il. Mais il se reconcentra sur la correction qu'il devait infliger à ces gamins qui l'avaient dérangé. Une autre porte commença à s'ouvrir plus bas dans son ventre. Voyant qu'il allait repasser à l'attaque, Shine, Marcus et Alex, épuisés par leurs esquives, se mirent de nouveau en position de combat. Tomaj, le visage grave, posa délicatement Betsy au sol et se mit devant elle, pour la protéger. Soudain, il appuya sur les coquillages dorés qu'il avait sur son bracelet à sa main gauche. Une lance lourde grise argentée se matérialisa devant lui, en suspension dans l'air. Il la prit de sa main droite, la fait tournoyer dans sa main au-dessus de lui avant de se mettre en position de combat lui aussi, sa lance derrière lui et disant, résolu :
-Tu ne toucheras plus à Betsy-chan ! Ni aux autres !


Et voilà :Vogue Merry:

_________________
Image
Trust in your friends, and they’ll have reason to trust in you.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Fanfic] L'Aventure des Soleils
MessagePosté: Mer 16 Mar 2011 21:55 
70 000 000 Berrys

Inscription: 27 Nov 2010
Messages: 672
Localisation: Aux enfers.
Bon chapitre! Je ne peux pas dévelloper plus, sinon que Shine est toujours aussi hilarante, une luffy au féminin^^ Pour Capone, j'ai vraiment adoré que tu le fasse intervenir quoi que j'espére que Shine ne le battra pas tout de suite, il est sensé avoir une prime de 60 millions. N'empêche que ce début n'était qu'un petit amusement de rien du tout, je pense en lisant ce chapitre. Ce serait cool si Capone avait des lieutenants plus fort a l'intérieur de lui^^ (Même si on doute fortement qu'il en ait!). J'espére que la suite sera encore mieux, avec un beau combat et un Tomaj déchaîné! (par contre si il le bat tout seul ça va me faire bizarre Oo).


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Fanfic] L'Aventure des Soleils
MessagePosté: Jeu 17 Mar 2011 20:15 
100 000 Berrys

Inscription: 17 Fév 2010
Messages: 92
MA-GNI-FI-QUE ! O_O
C' est vraiment de mieux en mieux ! =D
On va voir Tomaj combattre, et ce sale Capone Bege... D' ailleurs, j' adore son FDD ! Il est super original ! ^^
ça me fait penser à Bobobo Bobo... :|

_________________
Si vous lisez cette signature, c' est que vous n' avais rien d' autre à faire...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Fanfic] L'Aventure des Soleils
MessagePosté: Ven 18 Mar 2011 21:26 
9 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Nov 2010
Messages: 337
Localisation: Sur une barque, en route vers l'Aventure !
Pas de souci là-dessus pour savoir si Shine peut le battre ou pas ^^. Pour l'instant, en regardant bien, ils sont à 4 sur Bege, ce qui prouve qu'il est plus puissant :robin:

Et, j'ai besoin d'aide : j'aimerais bien savoir comment se dit "l'épée lumineuse" en japonais, pour savoir si je laisse le surnom de Shine en français ou si je le mets en japonais si ça fait bien ^^
Pour les Soleils en japonais, ça fait : Taiyou no Kaisoku. Mais je reste au français pour ça ^^

Pour le nouveau chapitre, je le mets soit ce week-end soit la semaine prochaine...

_________________
Image
Trust in your friends, and they’ll have reason to trust in you.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 198 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 8, 9, 10, [11], 12, 13, 14  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com