Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 198 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 7, 8, 9, [10], 11, 12, 13, 14  Suivante

Quel est votre personnage préféré ?
Sun Shine 23%  23%  [ 5 ]
Marcus 18%  18%  [ 4 ]
Betsy 9%  9%  [ 2 ]
Alex 32%  32%  [ 7 ]
Edénia A. Tomaj 18%  18%  [ 4 ]
Nombre total de votes : 22
Auteur Message
 Sujet du message: Re: [Fanfic] L'Aventure des Soleils
MessagePosté: Ven 4 Mar 2011 22:04 
45 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Juil 2010
Messages: 535
Localisation: Au royaume des boulets
Bon comme d'habitude super chapitre mais j'ai une question:
Les 29 000 000 de berrys c'est bien pour ce qui s'est passée pendant l'arc Paradise.
Ou alors ce serait pour ce qui s'est passé pendant l'arc Xanase ( ce qui m'étonnerait vraiment).

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Fanfic] L'Aventure des Soleils
MessagePosté: Ven 4 Mar 2011 22:30 
9 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Nov 2010
Messages: 337
Localisation: Sur une barque, en route vers l'Aventure !
Je vais l'expliquer au prochain chapitre mais bon, je vais quand même le dire maintenant ^^ :

Les 29 millions de berry, Shine les a eu à cause de l'arc Paradise où elle a mis le Paradise (très en vue et où des personnes importantes y viennent) à sac et aussi car elle a massacré l'équipage des Sadiques. En effet, quelqu'un qui était parti en forêt pour cueillir des fraises ^^ a juste vu de loin Shine couper la tête de Xanase. (mais il n'a pas vu les Chyspers, Betsy, Marcus et Alex)

Ce quelqu'un a averti la Marine qui s'est rendu sur place pendant qu'elle était chez les Chyspers et où ils ont vu les corps des Sadiques :Vogue Merry: .
Puis les Marines sont repartis, ne sachant pas qu'elle était restée sur place car les Chyspers sont inconnus des villages de l'île et le Stellaire était bien caché ^^

Puis elle devait avoir 30 millions mais la Marine n'en a mis que 29 car ils sont très machos !

_________________
Image
Trust in your friends, and they’ll have reason to trust in you.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Fanfic] L'Aventure des Soleils
MessagePosté: Ven 4 Mar 2011 22:38 
45 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Juil 2010
Messages: 535
Localisation: Au royaume des boulets
.Silk. a écrit:
Je vais l'expliquer au prochain chapitre mais bon, je vais quand même le dire maintenant ^^


Au bas non alors cela devait rester une surprise.

.Silk. a écrit:
En effet, quelqu'un qui était parti en forêt pour cueillir des fraises ^^ a juste vu de loin Shine couper la tête de Xanase. (mais il n'a pas vu les Chyspers, Betsy, Marcus et Alex)


Eh bien, on peut dire que tu as de l'imagination. Et cette personne ne connaissait pas l'existence du célèbre Xanase, très recherché sur West Blue.

.Silk. a écrit:
Ce quelqu'un a averti la Marine qui s'est rendu sur place pendant qu'elle était chez les Chyspers et où ils ont vu les corps des Sadiques

Pareil qu'en haut, j'ai l'impression que Xanase n'était pas aussi connu que cela ( ou alors c'est les informations de la marine qui sont défaillantes).

.Silk. a écrit:
Puis elle devait avoir 30 millions mais la Marine n'en a mis que 29 car ils sont très machos !

Je viens d'apprendre la face obscure de la marine.

Edit:O.K d'accord^^

_________________
Image


Dernière édition par Kirin le Ven 4 Mar 2011 22:47, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Fanfic] L'Aventure des Soleils
MessagePosté: Ven 4 Mar 2011 22:42 
9 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Nov 2010
Messages: 337
Localisation: Sur une barque, en route vers l'Aventure !
Si, Xanase avait une prime de 25 millions de berry et était très connu sur West Blue à une période, répandant la terreur.
Depuis la quasi-décimation de son équipage par les Chyspers quand Betsy avait été kidnappé enfant, il avait disparu mais les séquelles mentales des habitants de West Blue sont bien présentes et la Marine du coin se souvient bien de lui ^^

EDIT : j'avais oublié sur le nouveau chapitre (le chapitre 17 page précédente) le surnom de Shine sur sa prime :Chapeau de paille goute: mais c'est rectifié ^^

_________________
Image
Trust in your friends, and they’ll have reason to trust in you.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Fanfic] L'Aventure des Soleils
MessagePosté: Lun 7 Mar 2011 12:36 
20 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Jan 2011
Messages: 411
Localisation: dans la 4G entreprise en train d 'écrire ma fic
excellent chapitre (désolé du retard au passage)

l'épée lumineuse est un surnom qui va très bien à shine au vu de ses technique starlight

j'ai bien aprétié ce chapitre de repos car il y a de l'humour et de l'émotion et que tu est doué pour ça

29 000 000, ça fait un peut trop "je veux mettre la même prime qu'à Luffy, mais comme luffy c'est le meilleur, je vais baissé un peu" (désolé si ça fait méchant, après tout j'ai fait pareil (sauf que j'ai plus baissé))

bon j'espère bientot voir la suite

_________________
[Signature retirée car trop grande]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Fanfic] L'Aventure des Soleils
MessagePosté: Lun 7 Mar 2011 13:43 
70 000 000 Berrys

Inscription: 27 Nov 2010
Messages: 672
Localisation: Aux enfers.
J'avais pas vu ce chapitre, comme quoi je suis habitué a ton actuel rythme de parution^^ Alors en effet c'est un bon chapitre de transition, avec de bons délires. Alex fait un peu la police avec tout le monde, la pauvre elle va vite être fatigué a force d'engueuler tout l'équipage. Sinon, la scéne d'adieu avec les Chyspers est très émouvante, on sent que Betsy est déchiré entre partir avec Shine ou rester avec sa famille, et ça c'est bien^^
La raison de la prime de Shine m'a bien fait rire même si c'est pas dans le chapitre (La marine, des machos?) mais on vient bien la similitude avec Luffy: C'est environs la même. N'empêche que j'espére que tu te démarquera de ce parcours :Zoro nargueur:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Fanfic] L'Aventure des Soleils
MessagePosté: Lun 7 Mar 2011 18:34 
9 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Nov 2010
Messages: 337
Localisation: Sur une barque, en route vers l'Aventure !
C'est vrai que pour l'instant, c'est fait exprès que Shine suive le même parcours initiatique que Luffy mais je vais essayer de faire en sorte que ses aventures soient différentes (c'est difficile par contre :Chapeau de paille goute: , j'espère juste ne pas vous décevoir)
Et pour les 29 millions, c'est en effet pour ne pas faire comme Luffy (en même temps, c'était assez prévisible :robin: )

Et comme mes périodes de parution sont tout sauf régulières ^^, je poste le nouveau chapitre ! Très calme aussi mais où il y a quelques surprises et révélations ^^



Chapitre 18 : La plus dangereuse pirate de West Blue ! Le commencement d'une légende !

C'était en effet le visage de Shine, souriant et où on la voyait courir, les cheveux au vent, qui était affiché sur cette prime. La concernée la regardait, toute fière et toute joyeuse de se voir devenir réellement une pirate.
-Eh, vous avez vu ? C'est génial, hein ?
En voyant la joie de sa capitaine, Betsy n'en croyait pas ses oreilles. Shine ne comprenait donc pas que la situation était grave ??! Elle passa ses mains dans les cheveux et secouait Shine tout en paniquant :
-Non ce n'est pas génial car la Marine sait maintenant qui tu es et on va être poursuivis par des personnes trop fortes pour nous sans compter les chasseurs de primes t'as pensé aux chasseurs de primes ??!! Eh ben non car toi tu trouves ça génial et...
Betsy s'écarta et s'effondra, tout en déprimant :
-Et on va mourir dans d'atroces souffrances sans aucun moyen de résistance et je ne reverrais jamais Kam' et les autres et je serais une âme errante et on me haïra pendant des générations et...
Alors que Marcus tenta à nouveau de la remotiver, Alex dit :
-Bon, au moins c'est sûr que tu es connue mais ça me dégoûte...
-Ah bon ? De quoi ? Demanda Marcus.
Alex serra le poing en gueulant, vexée :
-Pourquoi j'ai pas de prime ? Non mais c'est vrai, on les a tués nous aussi ! C'est quoi cette merde ??!!
Marcus soupira tandis que Shine riait en disant qu'Alex ferait mieux la prochaine fois, chose que n'a pas du tout apprécié Alex et elle balança Shine à l'autre bout du pont dans un violent coup de pied. Betsy, qui avait arrêté de paniquer, regarda dans le journal et chercha l'article où on parlait de la prime de Shine, elle aussi curieuse de savoir comment Shine avait eu cette somme importante et qu'ils n'avaient rien eu. Soudain, elle tomba sur l'article et lut à voix haute :
-Cette jeune fille est dangereuse, commettant des actes de piraterie fous et redoutables. Elle a démoli, à l'aide de ses complices, le Paradise, hôtel-restaurant de haute renommée, et a été vue seule en train de couper la tête du pirate Xanase le Sadique primé à 20 millions de berry, bandit qui avait disparu mais qui reste dans les mémoires des habitants de West Blue pour ses crimes sanguinaires et dévastateurs. En conséquence, alors que Capone "Gang" Bege est le pirate le plus primé de West Blue à 60 millions de berry, la Marine a décidé de mettre sa tête à prix pour 29 millions de berry et devenant la femme pirate la plus dangereuse du secteur...de QUOI ?? cria Betsy qui se remit à paniquer.
Marcus en était bouche bée tandis qu'Alex grommela :
-Pff...tout s'explique. On nous a pas vu, on est cantonné à de vulgaires ''complices''. Mais c'est quoi ce bordel ???!! gueula-t-elle tandis que Shine riait, nullement troublée d'apprendre qu'elle était une pirate dangereuse.


Au même moment...

Calm Valley sur l'île de Toroa, West Blue...

Le village était en effervescence. Tout le monde dansait, chantait et hurlait de joie. La plupart des habitants étaient regroupés dans le bar du village, où était accroché à l'entrée la prime de Shine.
-A la p'tite Shine qui n'a pas froid aux yeux...Kampai ! Disaient-ils tous en choeur en faisant trinquer leurs chopes de bières.
Dans ce tumulte de fête était assis le vieux directeur de l'orphelinat qui regardait, attendri, la prime de Shine. Il se souvenait d'elle enfant, quand elle faisait déjà des escapades en forêt et qu'il devait les punir pour qu'elle arrête, avec Viela en alliée.
-Viela, pensa-t-il avec tristesse. Elle venait de partir elle aussi en mer, le laissant seul. Pour lui, même si ces deux petites teignes étaient celles qui lui avaient donné le plus de fil à retordre, il les aimait profondément et avait peur pour elles. En voyant à nouveau la prime de Shine, il gueula :
-Je lui avais dit de ne pas faire de bêtises !!
Mais en observant bien, il comprit d'après le sourire de Shine qu'elle aimait cette vie et en fut attendri, même s'il avait tout de même peur pour elle. Si jamais elle le croisait sur Grand Line, elle en serait détruite...

Île de Las Camp, West Blue...

Dans une ville tranquille situé au bord Est de cette île qui vivait de la pêche et du port où s'arrêtait quelques personnes, le café était le seul lieu attractif du coin. Sur une table situé à l'extérieur de ce café se tenait une fille qui venait d'avoir 17 ans et qui avait à son tour pris la mer, après le départ de sa meilleure amie. Cette fille, dont les longs cheveux violets flottaient au vent, tenait un journal et regarda la prime de Shine avec surprise avant d'esquisser un sourire de bonheur.
-Elle a commencé son rêve, murmura Viela, les yeux noirs humides.
Dès le départ, elle n'avait jamais douté de son amie et la voir aujourd'hui sur une prime la rendait heureuse, car elle savait que Shine était heureuse en ce moment. Elle se leva, animée d'une détermination renforcée par le succès de Shine.
-Moi aussi, il faut que je réalise mon rêve !
Elle se mit à courir vers le bateau le plus proche, tout en prenant l'affiche de Shine avec elle.

Île de Vicer, West Blue...

C'était l'heure d'affluence dans « L'Auberge du Bon Temps » et Fuko, le tenancier, s'activait du mieux qu'il pouvait, distribuant nourriture et boisson pour ses clients. Il prenait sa tâche avec passion et était au bar, en train de nettoyer des verres quand il entendit un homme se lamenter :
-Ah, j'vous jure, les jeunes deviennent eux aussi des pirates. Et des dangereux en plus !
Fuko se tourna vers cet homme, curieux de connaître les ragots du moment. Il demanda, souhaitant relancer la conversation :
-Ah bon ? Vous parlez de qui ?
L'homme, dépité, lui montra l'affiche de Shine en déclarant :
-Cette gamine, allez savoir comment, a réussi à devenir la plus dangereuse de West Blue !
Tandis que l'homme s'éloignait, laissant l'affiche de Shine sur le bar, Fuko la prit, tremblant d'émotion et se remit à penser à elle et à Marcus, qui étaient partis. Fuko se souvint avec émotion et joie qu'elle ferait tout pour que le rêve de Marcus devienne réalité.
-T'es sur la bonne voie, gamine, dit-il, heureux de la voir souriante et, à travers elle, il savait que Marcus était heureux lui aussi.

Dans le bureau du Directeur au Paradise sur l'île de Nitsai, West Blue...

Le Paradise, célèbre hôtel-restaurant, était en grande partie en ruines et était donc fermé au public, le temps de tout reconstruire. Le bureau du Directeur était resté intact et Hikari remplissait des paperasses pour permettre la reconstruction. Dehors, les chefs s'étaient reconvertis en bâtisseurs le temps des travaux. En effet, Hikari avait constaté que le coût des travaux était faramineux et n'aurait pas assez pour tout refaire comme avant. Il ne savait plus quoi faire et se torturait la tête quand soudain, un chef entra en trombe dans son bureau :
-Que se passe-t-il ? Lui demanda-t-il de sa voix fluette d'enfant mais inquiet comme un adulte responsable.
Le chef, fatigué d'avoir trop couru, reprit pendant quelques instants son souffle avant de montrer la prime de Shine, victorieux :
-Vous avez vu ? Ils ont mis sa tête à prix ! Le Paradise sera vengé par la Marine !!
Hikari écarquilla les yeux de surprise en voyant la somme importante de Shine mais la voir, souriante comme quand il l'avait vu lui réchauffait son coeur. Mais il garda un visage impassible devant le chef. En effet, il n'avait rien dit sur la trahison de Satran, qui avait fui, car il savait que les chefs ne l'auraient pas cru. Il prit l'affiche de ses petites mains et, en contemplant le visage de cette jeune fille qu'il admirait pour sa franchise et son courage, il se rappela avec joie qu'elle lui avait dit de croire en lui et en ses rêves.
Soudain, les soucis qu'il se faisait ne lui paraissaient plus insurmontables mais réalisables. Il savait qu'il pouvait y arriver. Shine y arrivait bien, pourquoi pas lui ? Il regarda le chef, résolu :
-Chef, pour le coût des travaux que vous savez être faramineux, pourquoi ne pas créer une nouvelle activité qui rendrait encore plus rentable cet établissement ?

Sur le bord de mer sur l'île de Sweep, West Blue...

Kamushi était sur la plage, là où était le Stellaire quelques instants plus tôt et regardait l'horizon avec tristesse en pensant à Betsy. Il savait qu'elle allait réaliser son rêve mais il avait quand même le coeur serré de la savoir livrée sur cette mer dangereuse. Les jumeaux, qui avaient vu son trouble, tentèrent de le rassurer :
-T'inquiètes Kami...
-...Betsy est avec...
-...Shine et les autres...
-...rien ne peut lui arriver...
-...avec eux !
Kamushi les regarda avant d'esquisser un petit sourire confiant. Sa tension venait de se relâcher. C'est vrai, il n'avait pas à s'inquiéter. Il avait bien vu ses amis en action et leur amitié incassable envers elle. Soudain, Gunsi qui se trouvait à côté d'eux en train de lire le journal fut pris d'un immense éclat de rire. Les autres le regardèrent, surpris. Entre deux gloussements, Gunsi réussit à leur montrer la prime de Shine :
-Nwah nwah nwah ils n'ont pas perdu de temps la Marine pour lui mettre une prime !
Ils virent, éberlués, la prime de Shine avant de rire à leur tour. Gunsi, qui n'en pouvait plus, se tordit de rire en disant :
-J'imagine déjà la tête de Betsy devant cette prime.
A la pensée de Betsy paniquée, leurs rires redoublèrent, connaissant le comique de cette scène.

Sur le Moby Dick, Nouveau Monde...

Le plus grand des pirates, Barbe Blanche voguait actuellement sur les océans du Nouveau Monde mais il était dans sa cabine en train de prendre des traitements. L'océan, au bout de tant d'années, commençait à l'user mais il ne s'avouait pas vaincu.
Pendant ce temps, le commandant de la 1ère division, Marco, était assis sur une rambarde du navire, pensif sur la santé déclinante de son capitaine. Le Moby Dick était son foyer et s'il arrivait quelque chose, il se demandait ce qu'il pourrait faire. De plus, Ace était parti...Voulant oublier sa tristesse, il se mit à lire le journal et tomba sur l'article de Shine. Etonné, il écarquilla les yeux avant de prendre la prime et de la regarder. Le sourire de Shine lui fit du baume au coeur et le rassura . Il sourit, heureux. Cela faisait depuis...10 ans qu'il ne l'avait pas vu mais elle était restée la même. Le même regard pétillant mais déterminé, le même sourire joyeux...
-Oi oi...Alors, te voilà, Shine, murmura-t-il. Ton voyage pour Jiyuu, pas vrai ?
En l'observant plus attentivement, il ne pouvait s'empêcher de voir que Shine et sa mère se ressemblaient et ça en devenait affolants. Telle mère, telle fille comme on dit, pensa-t-il.

Sur le navire des Enfers, Grand Line...

L'équipage des Enfers s'affairait à ses activités habituelles, tandis qu'Elyna faisait la cuisine, pour tous ses membres d'équipage. Ses longs cheveux blonds la gênaient et elle les mit derrière ses oreilles. Ce midi, ce serait rôti de requin qui a été pêché par Mia, Iam et Ami, même s'ils se sont écroulés sur le navire peu de temps après mais bon, comme ils sont toujours malades, ça n'avait pas d'importance...Elyna souffla tout en enfournant le rôti et sortit. La brise qui vint sur son visage lui fit du bien et elle resta immobile, à profiter du vent chaud quand Kanya, la vieille archiviste peu agréable, sortit à l'extérieur en claquant la porte d'une main et en tenant un journal de l'autre.
-Crook ! Gueula-t-elle.
-Quoi ? Demanda d'une voix peu aimable Crook, qui connaissait le caractère de Kanya.
Celui-ci se tenait contre la rambarde, et était en train de discuter de la prochaine destination avec sa cartographe Max quand Kanya, de son air revêche, s'avança et lui tendit sèchement le journal :
-T'avais dit une fois que tu voulais savoir des infos sur une certaine Sun Shine quand il y en aurait.
-Oui, et alors ? Dit Crook, énervé qu'on l'interrompt en pleine discussion.
-Eh bien, crétin, en v'là des infos sur elle !! ajouta-t-elle, peu commode.
Crook haussa un sourcil de surprise avant de regarder le journal et de tomber sur l'affiche de Shine. En la voyant, il sourit et son coeur s'accéléra de joie. Il cria, en direction d'Elyna :
-Elyna, viens voir, c'est Shine !
A ce nom, les yeux d'Elyna s'illuminèrent de joie et courut se mettre à côté de Crook pour apercevoir le visage joyeux de Shine. Radieuse, elle dit à Crook :
-C'est elle ! Elle n'a pas changé ! Comme je suis contente de la savoir en train de commencer son rêve.
-Ouais, moi aussi..murmura Crook, souriant.
En la revoyant, ils se souvinrent de leur enfance, à eux 4, où ils avaient crée une solide amitié entre parties de chasse et survie dans la forêt de l'île de Frihanta, si proche de l'île de Toroa qu'on pouvait prendre une navette pour aller d'une île à l'autre.

Un monstre de 3 mètres qui se tenait à 4 pattes, féroce, pourchassait dans la forêt de Frihanta sa proie. Ou plutôt ses proies. En effet, 4 enfants couraient à perdre haleine dans la forêt, poursuivis par le monstre. Tandis que deux fillettes, une de 8 ans aux cheveux violets, et une de 9 ans aux cheveux blonds très longs, couraient très rapidement au sol, les deux autres grimpaient sur les arbres avec agilité pour distancer le monstre. Il y avait un garçon de 10 ans, roux avec deux cheveux rebelles qui formaient des cornes et une fille de 8 ans avec ses cheveux blonds crème attachés et portant une épée bien trop grosse pour elle.
Quelques minutes plus tard, ils étaient revenus à leur camp qui était une cabane dans un arbre. Ils tentaient tous de reprendre leur souffle, le monstre ayant abandonné ses proies. Soudain, Shine rit :
-Eh eh, qu'est ce qu'on a eu chaud !
-TA GUEULE !! cria Crook tandis que Viela pinça la joue de Shine en lui disant :
-On a failli y rester à cause de toi ! On savait bien que c'était encore trop gros pour nous mais toi, t'as voulu quand même le chasser !
-Euh, en fait, c'est le monstre qui m'a aperçue...murmura timidement Elyna.
-QUOI ??? gueula Viela, encore sous l'émotion d'avoir eu la peur de sa vie.
-Bah, en même temps, faudra bien tôt ou tard qu'on s'attaque à des monstres balèzes, si je veux tous vous battre, dit avec un sourire espiègle Crook.
Viela ouvrit puis referma sa bouche, confuse. C'est vrai qu'il n'avait pas tort. Mais Shine dit avec un sourire de défi :
-Faudrait déjà que t'arrives à me battre, Crooki.
-Quoi ?! Mais tu vas voir, c'est parce que je t'ai laissé gagner l'autre jour ! Et puis, arrête de m'appeler Crooki ! Cria Crook, indigné.
-Ben, pour l'instant, elle t'a battu à 128 reprises sans que tu gagnes une seule fois, précisa Elyna tandis que Viela approuvait.
-Crooki, Crooki, Crooki ! Répéta inlassablement Shine, qui aimait faire sortir de ses gonds le sanguin Crook, ce qui marcha puisqu'il se jeta sur elle et commença à la frapper et Shine riposta. Ce fut le début d'une de leurs nombreuses batailles, entre coups de pieds et gifles alors que Viela et Elyna comptaient les points et faisaient des paris pour savoir qui gagnerait cette fois.
Au bout de quelques heures, Crook, épuisé, abandonna mais, au lieu de grommeler sur sa défaite, il se mit à rire et Shine, Viela et Elyna se mirent à rire aussi, heureux d'être tous les quatre ensemble.



Eh eh ^^, alors ? Surpris ? Je précise, pour ceux qui ne connaissent pas, Dyo Crook est le héros d'une autre fanfic postée ici et son enfance ici. Moi et Cayrel (quand elle était encore là :Chapeau de paille goute: ), on s'est concertées pour nos fanfics donc je n'ai pas copié !

EDIT : Shanji21, je suis désolée de te décevoir mais pour Elyna ce n'est pas possible, car Elyna a un an de plus que Shine ^^ Pour ses parents, ça va vous étonner quand je le dirai (mais ce n'est pas pour tout de suite :luffy langue: )

_________________
Image
Trust in your friends, and they’ll have reason to trust in you.


Dernière édition par .Silk. le Jeu 10 Mar 2011 20:06, édité 3 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Fanfic] L'Aventure des Soleils
MessagePosté: Lun 7 Mar 2011 20:30 
150 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Déc 2010
Messages: 1058
Localisation: In Wonderland ~
Alors là je veux pas dire, mais tu m'en bouches un coin !! Voir les îles où ils sont passés ne m'étonne pas vraiment, mais que tu me sortes Dio Crook, ah ba putain !!! J'hallucine, tu fais fort !! (Tu voudrais pas qu'ils croisent White ?? :Luffy hilare: ). Je suis sûr que Shine est la fille de Marco et Elyna !!! (Ou bien Marco et Crook :Luffy hilare: !!).

_________________
Image
"L'inventeur du champagne rosé a réussi le contraire de la quête des alchimistes :
il a transformé l'or en grenadine."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Fanfic] L'Aventure des Soleils
MessagePosté: Lun 7 Mar 2011 20:52 
70 000 000 Berrys

Inscription: 27 Nov 2010
Messages: 672
Localisation: Aux enfers.
:Ussop big gloup: Non mais c'est quoi ce chapitre de malade?
Franchement, on retrouve absolument tout les persos des îles rencontrés (on apprend par la même occasion que Marco pourrait être le possible pére de Shine, ce qui ne m'étonnerait pas, a moins qu'ils ne se soient rencontrés il y a un bail et que ce soit Marco qui aurait fait office de "shanks" avec Shine comme avec Luffy).
J'adore le fait qu'en voyant le sourire de Sun Shine tout le monde y aille de son petit commentaire personnel^^ Surtout que la cerise sur le gâteau: Dyo crook!!! Franchement, cette idée est géniale. Shine connaît un paquet de monde maintenant :Zoro nargueur: Euh... je ne m'en rappelle plus vraiment mais a quel moment de One Piece on est arrivé là? (Barbe Blanche est pas encore mort donc c'est avant la guerre).


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Fanfic] L'Aventure des Soleils
MessagePosté: Lun 7 Mar 2011 20:55 
9 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Nov 2010
Messages: 337
Localisation: Sur une barque, en route vers l'Aventure !
Eh eh mais pour Marco et la filiation de Shine, je vais laisser planer le suspense ^^
Dans la chronologie onepicienne, Luffy arrive à Whiskey Peak quand Shine a sa prime et qu'elle arrive à Kyouri.

_________________
Image
Trust in your friends, and they’ll have reason to trust in you.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Fanfic] L'Aventure des Soleils
MessagePosté: Mar 8 Mar 2011 01:57 
1 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2010
Messages: 128
Superbe chap' comme l'ont dit tous les autres officionados comme bibi.

Sérieusement, chapitre de kikoolol qui fait plaisir avec la présence de tous les anciens persos secondaires. Mais quand même, Dyo Crook et Marco :Ussop big gloup: alors là, trop bon quoi ^^

Vite la suite. :luffy langue:

_________________
[Signature retirée car trop grande]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Fanfic] L'Aventure des Soleils
MessagePosté: Mer 9 Mar 2011 00:46 
20 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Jan 2011
Messages: 411
Localisation: dans la 4G entreprise en train d 'écrire ma fic
c'est un excellent chapitre avec le point de vue par rapport à la nouvelle prime de shine,
l'idée de relation avec Marco et de lien avec crook est excellente et ce chapitre est riche en révélation (d'ailleurs ça m'étonne que personne n'est parlé de l'amie d'enfance de shine qui prends la mer, car on pourrait penser à une futur rencontre entre elles)

par contre encore un reproche par rapport à la prime, outre le rapprochement avec la prime de luffy, il y a un problème de valeur, je m'explique: Luffy est le plus primé d'East blue et ça prime est de 30 million, celle Shine est de 29 million et est la plus importante de West blue, or East blue est la plus faible des mers

donc
east blue < west blue
Luffy< Shine
30 <29 (comme tu peux le voir il y a un problème à toi de me dire la ligne)

allez vive la suite

_________________
[Signature retirée car trop grande]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Fanfic] L'Aventure des Soleils
MessagePosté: Mer 9 Mar 2011 10:52 
9 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Nov 2010
Messages: 337
Localisation: Sur une barque, en route vers l'Aventure !
4G Master : c'est vrai, je n'avais pas pensé à ça :Chapeau de paille goute:
Pour rattraper, on va dire que, comme East Blue est la plus faible des mers, les primes sont donc beaucoup plus importantes dès qu'il y a un dangereux pirate. Ils mettent donc les primes au niveau des autres mers, dont West Blue.


Pas très convaincant :Chapeau de paille goute: , j'y réfléchirais la prochaine fois ;)
Le prochain chapitre sera en fin de semaine normalement :Vogue Merry:

_________________
Image
Trust in your friends, and they’ll have reason to trust in you.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Fanfic] L'Aventure des Soleils
MessagePosté: Mer 9 Mar 2011 13:04 
70 000 000 Berrys

Inscription: 27 Nov 2010
Messages: 672
Localisation: Aux enfers.
Ou tu peut dire que c'est la femme pirate la plus primé de West Blue, et qu'il existe des hommes pirates beaucoup plus primés comme Capone Gang Bege qui est originaire de cette mer par exemple ou d'autres encore. Moi j'ai immédiatement pensé a ce genre de chose dés que tu a annonçé sa prime, aprés c'était peut'être pas l'idée de départ mais c'est ce que j'avais compris^^ et si tu veux faire en sorte de corriger ce probléme, tu augmente juste la prime de Capone a ce moment-là (environs 60 millions ça devrait le faire!) en éditant ton chapitre. Je dis ça moi mais c'est juste un conseil hein :Chapeau de paille goute:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Fanfic] L'Aventure des Soleils
MessagePosté: Mer 9 Mar 2011 15:47 
100 000 Berrys

Inscription: 17 Fév 2010
Messages: 92
Très bons chapitres !
Waouh... Révélations sur les liens de parentés de Shine... Cool ! =D

Franchement, je suis impatient de voir la suite, et je trouve ça sympathique que tu fasses un tour des îles/lieux qu' ils ont visités, et l' avis d' autres pirates ! :Luffy hilare:

_________________
Si vous lisez cette signature, c' est que vous n' avais rien d' autre à faire...


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 198 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 7, 8, 9, [10], 11, 12, 13, 14  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 55 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com