Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: La vengeance
MessagePosté: Mer 28 Déc 2011 15:06 
1 Berry

Inscription: 28 Déc 2011
Messages: 9
Voici une histoire que je me suis mit à écrire depuis peu (elle se situe à la fin de l'arc Enies Lobby ! ). J'espère que ça vous plaira !

La vengeance .
Chapitre 1 - Un petit radeau flotte sur l'eau .
Un homme d'une grande taille naviguait à bord d'un radeau à moitié détruit . Il avait la mine sombre, le visage couvert de poussières, ses yeux marrons à demi-fermé . Il portait des loques pitoyables, perforées en toute part, et leurs trous permettaient d'apercevoir des blessures non soignées .
Le radeau, quant à lui, était fait d'un bois meurtri, mais il était quand même muni d'un drapeau à tête de mort, car notre homme était un pirate . Il semblait voguait depuis plusieurs mois .

Le pirate se leva.
-Tiens, le ciel n'est plus couvert .
Puis, après un court instant, ses yeux s'ouvrirent complètement.
-Mais, il semble l'être … Juste par-dessus cette île .
Il était étonné . Ses yeux, bien que déjà grands ouverts, le furent encore plus .
-Nom de nom murmura-t-il . Enies Lobby .
Après un court instant, il jura, puis, il prit deux bout de bâtons, et tenta de ramer à contresens . Mais pour lui, tout était trop tard , il était déjà prit dans un courant rapide, qui l'emmenait sur le pire endroit pour un pirate .
-Ce n'est pas possible ! Je ne veux pas mourir moi ! Non ! S'écriait-il .
Il contempla Enies Lobby .
Puis, il s'évanouit .

**

Il se réveilla . Les nuages au-dessus de sa tête s'étaient dissipés . Il était sur une grille, qui protégeait il y a sous peu l'île . Il se leva . A côté de lui, il restait quelques bouts de son radeau, mais il s'était détruit . Jusqu'à là, il regardait la mer, mais il se tourna .
-C'... C'était donc vrai … Je n'ai pas rêvé . Enies Lobby … A été saccagée . Il n'en reste désormais plus rien. Mais … Comment cela se fait-il ?

Il décida d'aller faire sa petite enquête, et rejoignit à la nage la côte . De ça et là, il y avait les corps de soldats de la Marine .
Il les évitait, tant bien que mal, et fini par atteindre la première porte, qui avait été perforée en toute part par des boulets de canon .Il franchit le seuil de la porte, et vit un boulet de canon à côté de lui.
Il s'approcha de celui-ci, et lu la petite inscription gravée dessus .
-Boulet n° 231048 du QG de la Marine … Comment ça, du QG de la Marine s'interrogea-t-il . Seraient-ils assez fous pour s'autodétruire ? Enfin, bon, continuons .
Il gravit une pente, et entra dans la « ville » . Là aussi, il ne restait plus que des décombres et des cadavres .
-Rien qui ne m'intéresse tant que ça . Sûrement des taupes de la Marines, bien entraînés . Disons l'équivalent de 100 navires de guerre . Un peu plus que ça, peut-être bien . Mais ça, c'est pas grave . Je veux voir si il y a des survivants, moi .
Il joncha les victimes, jusqu'à atteindre le tribunal, mais là, stupeur . Une tour – la tour judiciaire, plus précisément – s'était effondrée, mais elle était tombée sur le tribunal .
Soudain, il vit quelque chose bouger .
Un homme, vêtu de noir, mais salement amoché, s'était accroupi .
Le pirate s'avança prêt de lui . Celui-ci, en entendant ses pas, remonta la tête . Il dit simplement :
« Rescapé ?» .
« Non . Et vous ? »
L'homme assit mit un certain temps à répondre .
-Pas exactement . Je suis un de ceux qui a attaqué cette île . Un membre de l'équipage … Au chapeau de paille !

Chapitre 2 : Mon nom est ... Kaku !

Les deux hommes se fixaient des yeux . Le premier – celui qui venait d'arriver sur l'île – faisait les grands yeux . Il considérait l'autre ; et pour cause ! Il avait devant lui, un homme qui avait déclaré la guerre au Gouvernement Mondial !
« J'imagine donc que vous êtes un dur . Un vrai ! Jamais froid aux yeux ! Combien étiez-vous, pour massacrer tant d'hommes ?
Le membre de l'équipage au Chapeau de Paille acquiesça pour les trois premières phrases , puis répondit .
« Nous étions … 15 ! Mais je suis en rage … Luffy au Chapeau de Paille a abandonné 7 d'entre nous durant la bataille … Il est reparti avec 8 personnes, dont Roronoa Zoro et Nico Robin, vous en avez certainement entendu parler . Quant à vous, ne seriez vous pas … Tarès ?
-Mis à prix … 157 millions de Berrys . Mon histoire est bien triste, elle aussi . J'ai perdu un duel contre une certaine Jewerly Bonney . Mais elle ne m'a pas achevée . J'ai été accablé de honte, et je me suis exilé . Je vogue sur quelques bouts de bois depuis maintenant 9 jours, quand le vent m'a porté jusque ici .
-Bon, ce n'est pas tout, mais moi, je dois retrouver mes compagnons . Vous n'avez qu'à construire un radeau, vous avez de quoi faire !
-Si vous le souhaitez, je peux vous aider .
-Très bien, cherchez des survivants dans cette direction – Il pointa le doigt vers l'est - . Moi, je vais par là .
Il parti dans cette direction .
-Attendez ! Vous ne m'avez toujours pas dit votre nom !
-Mon nom ? Je m'appelle Kaku !
Alors là,lecteur, je vous vois déjà dire « Oh là là ! Mais c'est pas possible ! Kaku fait parti du CP9 ! » . Je vous répondrai seulement qu'il a menti !

**

-J'ai trouvé ! Tiens, mais .. C'est Jabura . Quelle déception ajouta Kaku, en murmurant .
Le « type au pif carré » prit sa main .
-J'tai entendu, Girafon ! Dit Jabura, à moitié extirpé de la poussière .
-Eh oh ! Je peux te laisser ici si je veux !
-D'accord , si tu veux, tu es une grande girafe très forte !
-C'est ça, moque toi de moi !
Kaku fini par extirper Jabura des décombres . Il l'emmena dans un coin, et lui expliqua la situation .

**

-Un certain Tarès, tu dis ? Si c'est un pirate, on à qu'à lui pété la gueule !
-Mais non, écoute ! J'ai un plan . Un : on retrouve tout le monde, et on reprend nos forces . Deux : On part pour Water Seven . Trois : On se débrouille pour se dégoter un bateau . 4- On part chercher Chapeau de Paille . Cinq – On se venge . C'est simple, non ?
-Pas mal, je l'avoue . Surtout le « on se débrouille ».
-Parce que t'as une meilleur idée ? Rétorqua Kaku.
Celui-ci fit la tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: La vengeance
MessagePosté: Jeu 29 Déc 2011 09:59 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Juin 2011
Messages: 61
Localisation: Dans la librairie Pembroke Books, sur Scollay Square
C'est intéressant... tu as eu une bonne idée, et tu paraît inspirée. Comptes-tu faire intervenir d'autre membres du CP9, ou cette "vengeance" ne sera-t-elle limitée qu'à Kaku et Jabura? L'histoire doit-elle durer longtemps ou quelques chapitre? etc. Tu as quelques exemples des questions que je me pose^^ Par contre, j'ai cru remarquer quelques fautes, et je trouve que par moment tu vas un peu vite. Mais dans l'ensemble, ça va. Juste un détail que je n'ai pas compris; comment Tarès, emporté vers le gouffre par le courant, peut-il se retrouver sur cette espèce grille (je vois pas de quoi tu parles d'ailleurs)?
Une histoire originale donc, et assez prometteuse. Faut dire que le sujet m'intéresse'-- Je suivrai, en essayant de ne pas rager parce que je considérais le CP9 comme chasse gardée^^ Eh oui, il se trouve que nous écrivons un peu la même chose, moi aussi je m'intéresse à ce que sont devenus les agents après le fiasco d'Enies Lobby.
Allez bonne continuation!

_________________
Image

Vous n'avez rien à faire? Moi non plus. Venez donc voir ma fic mes mignons: viewtopic.php?f=27&t=8414
"D'ailleurs, je me surnomme parfois Celui Qui Reste en Plan."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: La vengeance
MessagePosté: Jeu 29 Déc 2011 18:10 
1 Berry

Inscription: 28 Déc 2011
Messages: 9
Tarès a été emporté par un courant marin quelconque, et a été amené jusqu'à la grille de garde (si c'est impossible, je modifierai cela !).
Après, je spoil un tout petit peu la suite mais je vais faire réapparaître tout les personnages (je voulais pas tout faire d'un coup) !
Et sinon, comme je suis plutôt du genre "Evil Power" :P , il est normal selon moi de faire une fan-fic à propos du CP9 !
Au passage, merci pour ton commentaire ;)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: La vengeance
MessagePosté: Lun 2 Jan 2012 20:51 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Juin 2011
Messages: 922
Bon début de Fanfic (dont tu as oublié de faire mention dans le titre).
Pas mal écrit et très interréssant.
:Sanji amoureu: LES CHARPENTIERS DE GALLEY-LA !!! ILS SONT TROP BEAU !!! Lol
:Chapeau de paille goute: (S'éclipse discretemment).

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com