Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 95 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3, 4, 5 ... 7  Suivante

Quel est votre personnage préféré?
Greg 0%  0%  [ 0 ]
Florian 14%  14%  [ 1 ]
éric 14%  14%  [ 1 ]
Arès 14%  14%  [ 1 ]
Lucian 14%  14%  [ 1 ]
Sophiana 0%  0%  [ 0 ]
Rosa 0%  0%  [ 0 ]
Raphaël 0%  0%  [ 0 ]
Blue 14%  14%  [ 1 ]
Autre 29%  29%  [ 2 ]
Nombre total de votes : 7
Auteur Message
 Sujet du message: Re: [Fanfic] l'équipage des démons
MessagePosté: Dim 23 Jan 2011 19:47 
20 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Jan 2011
Messages: 411
Localisation: dans la 4G entreprise en train d 'écrire ma fic
Finallement j'ai descider de mettre la suite maintenant.
ce chapitre est plutôt court par rapport au suivant

Chapitre 9 : Sauvetage, Deux personnes à sauver


1) Groupe Greg/Arès

A partir du moment où Greg et Arès participèrent au combat les bandits ne firent pas long feu. Après l’attaque des bandits, les villageois se rassemblèrent autour des combattants :
- Vous êtes nos sauveurs, on ne vous oubliera jamais.
Le moine : C’est normal, c’est mon devoir.
L’ado à l’armure : C’est normal, on est de ce village, nous aussi.
Greg, en souriant : Pas nous, on est des pirates.
A ces mots les villageois s’éloignèrent de peur et les quatre gamins qui les avaient sauvés et dégainèrent leurs armes (même si je ne sais pas si ça se dit pour une faux, une lance et un bâton ; et un pied).
Arès, en colère : Crétin, il fallait pas leur dire ! ~Bing~… (Heureux) ah, tiens j’ai réussi cette fois.
Un villageois, plus vieux et sage que les autres : Calmez-vous ! Ils nous ont sauvés après tout, je ne pense pas qu'on aurait réussi à tous les repousser sans leur aide, ils méritent les mêmes remerciements même si ce sont des pirates.
C’était le maire du villages qui avait parlé, il était très âgé, avait un visage ridé, de longs cheveux blancs, des yeux d’un bleu clair froid et chaleureux en même temps et une longue barbe blanche, vêtu d’une robe blanche, il se déplaçait à l’aide d’un bâton sculpté, simple et magnifique en même temps, symbole du pouvoir dans ce village. Après un moment de remerciements et de fêtes, le garçon aux cheveux bleus pris la parole :
- Il faut contre-attaquer maintenant.
Les autres : T’es malade, on est pas assez fort pour ça.
Gamin aux cheveux bleu : Si vous êtes trop lâches pour chasser ses bandits, j’irai seul.
Sur ces mots il partit vers le sud.
Le maire, se tournant vers les pirates : S’il vous plait, je suis désolé de vous demander ça alors que vous n’avez pas de compte à nous rendre, mais ramenez-le avant qu’il ne soit trop tard.
Greg : C’est vrai que nous n’avons pas de compte à vous rendre, c’est même l’inverse,… (Pendant qu’il parlait, les villageois désespéraient petit à petit) MAIS, c’est d’accord.
Le maire : Merci infiniment.
Greg et Arès se mirent en route toutes leurs affaires sur le dos.

2) le groupe Florian/Éric

De même qu’avec Greg et Arès, le combat se finit rapidement avec Éric et Florian, et les villageois affluèrent aussi :
- Merci de nous avoir sauvés.
L’archer aux cheveux rouges : C’est tout naturel, on est de ce village aussi.
Le villageois avec qui Éric parlait auparavant, les pointaient lui et Flo: encore heureux que ces étrangers nous aient aidés : sans eux nous nous ne nous en serions pas sortis.
A ces mots les villageois s’agglutinèrent autour des frères, les couvrant d’éloges.
Le maire, s’avançant vers eux : S’il vous plait, j’aurais une demande à vous faire : ma fille, Sophiana a été capturée par les bandits, pouvez-vous la sauver ? Je sais que ma demande peut paraitre un peu brusque, mais je ne peux pas demander au village, au cas où les bandits l'attaqueraient, et vous êtes les seules personnes me paraissant assez fortes pour y allez et revenir en vie. Vous savez, elle est encore jeune et a un rêve : découvrir toutes les îles de grand line ; et elle a commencé à apprendre la navigation pour cela.
Le maire était un jeune homme (enfin jeune, tout est relatif il devait au moins avoir 35 ans mais il était jeune pour un maire), il était grand et musclé et devait participer activement à la vie active (en tant que bûcheron ou chasseur), il avait des cheveux bruns et courts, des yeux marrons, et portait une veste verte pas fermée et un pantalon marron. Enfin en guise de symbole de pouvoir une couronne en bois (ou plutôt un anneau) était posée sur sa tête.
Éric : Alors qu’est-ce que t’en penses, on va la sauver ?
Florian : Pas de problème : elle fera une bonne navigatrice.
Sur ce, ils partirent, leurs affaires sur le dos.

si j'ai oublier de dire quelque chose dite le moi (un truc qu'on ne comprends pas)

A plus

_________________
[Signature retirée car trop grande]


Dernière édition par 4G Master le Mar 29 Mar 2011 19:25, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Fanfic] l'équipage des démons
MessagePosté: Mar 25 Jan 2011 06:29 
20 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Jan 2011
Messages: 411
Localisation: dans la 4G entreprise en train d 'écrire ma fic
finalment j'ai décidé de poster mes chapitres en avence

celui-ci doit etre le plus long

Chapitre 10 : Contre-attaque, Les camps des gardiens


1) Le groupe Greg/Arès

Quand Greg et Arès arrivèrent, le gamin aux cheveux bleus était déjà en train de se battre. Il avait déjà de nombreuses blessures, pas très graves seules, mais leur nombre était important. Ce gamin était très fort, bien plus qu’un humain normal, mais le nombre d’ennemis était bien trop grand pour qu’il s’en charge seul, d’autant plus qu’il avait déjà combattu lors de l’attaque du village. Dès qu’ils l’eurent vu, Greg et Arès attaquèrent les bandits autour de lui, Greg en se jetant dans la mêlée, envoyant valser ses adversaires à grands coups d’épée et Arès tirant de multiples billes avec une précision incroyable.

-Un petit coup de main, ça te dit ? demanda Greg une fois arriver près du gamin, tout en souriant.
- Continue comme ça, gamin, je te couvre ! lança Arès, tout aussi souriant que son capitaine.
- Hum, j’espérais bien de l’aide mais vous êtes les dernières personnes que j’attendais, pirates, répondit le gamin, étonné, mais puisque j’ai pas le choix j’accepte votre aide, et je ne m’appelle pas gamin, mais Lucian, et ça sera monsieur pour vous.
- Moi, c’est Arès, enchanté Lucian mais t’es trop jeune pour que je t’appelle « monsieur », tu dois avoir, quoi, 9-10 ans ?
- J’AI…DOUZE ANS… SALAUD ! répondit Lucian en colère, tout en distribuant des coups de pied aux brigands proches.
- Et bien Lucian, moi je m’appelle Greg et nous allons vous débarrasser de ces brigands, se présenta Greg, tout en tuant quelques brigands, comme pour prouver ses paroles.

Après ces courtes présentations, les trois gamins se concentrèrent sur la bataille, Lucian, bien que fatigué ne le laissait pas paraître, donnant de nombreux coups de pieds à tous les brigands proches, Greg, lui, essayait d’attirer l’attention du plus de brigands possible à grands coups d’épée afin de ménager le gamin aux cheveux bleus, enfin, Arès devait couvrir ses amis des tirs ennemis et aussi se défendre aux corps à corps à certains moments. Peu après, alors que le nombre de brigands avait fortement diminué, deux personnes, visiblement plus fortes que les autres approchèrent. L’un deux, grand et musclé, avait un crâne rasé et des yeux noirs, il était habillé avec un tee-shirt noir avec une tête de mort et un pantalon noir, il s’équipa de points américains, l’un clouté et l’autre avec une bande métallique au niveau de la jointure des doigts et de la main, il se jeta sur Lucian tête baissée pour l’attaquer mais celui-ci esquiva et décocha un coup de genou dans le menton de son adversaire .

- Pas mal, pour un mioche, dit le bandit en se relevant, avec un petit sourire sadique, aller, en récompense je vais te donner le nom de celui qui va te tuer : je m’appelle Guardz, le premier des quatre gardiens du pont.

Après ces mots, il donna un coup avec le poing clouté dans le ventre de Lucian qui n’avait pas eu le temps d’esquiver et qui cracha du sang par la bouche à cause de la puissance du coup. Puis le combat s’enchaina : Guardz, qui était plus rapide que sa musculature imposante et son style de combat le laissait présager, enchainait les coups de poings pendant que Lucian évitait ou parait les coups comme il pouvait, sauf que comme il parait avec des coups de pieds (ou les jambes), il recevait tout de même des dommages (blessure ou douleur). Au bout de quelques coups, Lucian s’écroula sous la douleur : il avait reçu trop de coups.

- Alors ça y est tu abandonnes ? demanda Guardz, visiblement satisfait de lui, je savais bien que tu ferais pas le poids face à moi, je vais t’achever Mégatonne…

Son poing avec la plaque se leva au-dessus de la tête de Lucian, qui s'était affalé sur le ventre et qui avait donc la face contre terre et il plongea dans ses souvenirs.

~Flash-back~

4 ans auparavant, sur East Blue, une barque, avec un homme et un garçon aux cheveux bleus, était ballotée sur la mer agitée, ses occupants était évanouis, apparemment de faim. Ils naviguèrent pendant des heures ainsi, puis le père (parce que c’était le père du garçon) entendit un bruit qui le réveilla, il regarda la mer autour d’eux et il vit un bateau étrange avec une proue en forme de tête de poisson. Il rama vers ce bateau longtemps, et quand enfin il arriva, il découvrit que c’était un restaurant, soulagé apparemment d'avoir trouvé à manger, il prit donc son fils dans ses bras et rentra dans la salle.

- S’il vous plait donnez-nous à manger, supplia à genoux le père en s'adressant aux serveurs qui passaient par là, on a été attaqués par des pirates, un navire de tourisme et nous, et on a réussi à s’enfuir en prenant une barque, ça fait deux jours qu’on est en mer sans rien à manger, je vous en prie nourrissez-nous, au moins mon fils.

L’homme pleurait abondamment, mais un homme baraqué approcha et demanda:

- Vous avez de l'argent, face de pet?
- Non, désolé, mais je vous en prie sauvez mon fils.
- Alors on ne peut pas vous servir.
- Pathy! Intervient un adolescent blond avec une mèche cachant son œil gauche, et avec le sourcil en tourbillon habillé dans un smoking impeccable, il continua à parler, mais l'homme à bout de force s'évanouit.

Après plusieurs jours l’homme se réveilla.

- Ah, vous êtes enfin réveillé, se réjouit l'adolescent blond, je m'appelle Sanji et je vous ai préparé un petit plat dont vous me direz des nouvelles, votre fils quant à lui va très bien, dès qu'il s'est réveillé nous l'avons nourri et il se porte à merveille.
- Si mon fils va bien, tout va bien.
Il prit le plateau que Sanji portait et commença à manger.
- Je suis désolé, je n’ai pas de quoi payer, s'excusa le père.
- C’est pas grave, répondit Sanji, dites-moi plutôt comment vous trouvez la nourriture ? Elle est bonne, hein ?

A ce moment on entendit une grosse explosion, et ils descendirent dans la salle principale et des pirates étaient là, l’un d’eux avec le fils tenu par une main, une épée de l’autre :

- Je hais les gamins.

Il allait tuer le garçon, mais Sanji l’envoya balader avec un coup de pied puis les cuisiniers et lui s’attaquèrent au reste de l’équipage. Quand ce fut terminé, l’homme et l’enfant repartirent vers leur barque mais elle avait été coulée, pour leur permettre de partir Sanji leur donna son bateau avec des vivres.

- Merci infiniment, s'écria le père, je ne pourrais jamais vous remercier suffisamment pour tous ce que vous avez fait.
- De rien, répondit Sanji avec un grand sourire.

Ils partirent et, quelques jours plus tard, arrivèrent sur l’île des Gémeaux. Après deux ans, lors de l’arrivée des brigands, Lucian s’était fait capturé et son père avait du sacrifier sa vie pour le sauver.

~fin flash-back~

*Ils m’ont sauvé la vie à quatre reprises et moi, je suis sur le point de la perdre bêtement, mon père s’est sacrifié pour moi et ce cuisinier a tellement fait pour nous, je rêve de devenir comme lui. Et pour cela il faut que je vive, il est hors de question que je meure maintenant*
- …CRASH, termina Guardz en donnant un coup de poing plein puissance.
Mais Lucian esquiva l’attaque, en roulant sur le côté, se releva et s’éloigna en faisant des saltos arrières jusqu’à ce qu’il se retrouve coincé par un arbre.

- HA, Ha, tu ne t’échapperas plus, rit le gardien, Mégatonne HAMMER.
Mais Lucian se plaqua au sol, prenant appui sur les mains, et donna un puissant coup des deux pieds avant de se relever.
- LANCER !
Puis il courut vers le point de chute.
- Réception !
Il donna 2 coups de pieds un pour le frapper en pleine chute, l’autre pour le projeter rapidement contre le sol puis se mit à la verticale de son cou et préparât un autre coup, jambe vers le haut.
- GUILLOTINE.
Il donna un coup puissant sur la nuque de son adversaire, le battant définitivement. Grâce à la diversion de Greg, il put se reposer un peu avant que d'autres brigands essayent de l'attaquer.

Pendant ce temps, l’autre gardien, grand et maigre, qui avait des cheveux blonds bien coiffés, des yeux bleus perçants, une petite barbiche et un sourire sûr de lui, et qui portait un pantalon marron, une chemise blanche et un manteau marron avec de nombreuse poche, style une veste d'aventurier avec poche pour munition, couteau, truc de survit, nourriture..., il sortit deux pistolets de sa ceinture qui avait une boucle dorée représentant un serpent, et des munitions de ses poches.

- Ah, un tireur, remarqua Greg, Arès, j’te l’laisse, moi j’me charge des bandits restants, comme ça vous ne serez plus dérangés.
- OK, cap ’tain ! répondit le concerner
- Vous êtes des pirates ? demanda le gardien, légèrement surpris.
- Ouaip, et t’es qui, toi ? Demanda à son tour Arès.
- Snipe, troisième gardien et celui qui va te tuer, répondit le gardien, très sûr de lui.
- J’aimerai bien voir ça, lança Arès piqué au vif.

Au même moment, Snipe avais tiré, mais Arès eut suffisamment de réflexes pour n’avoir qu’une égratignure à l'épaule. Puis un combat à distance s’engagea entre les deux tireurs d’élite : Arès était obligé de courir car les tirs de Snipe étaient mortels, contrairement aux siens qui, même s’ils faisaient mal, n’accordaient pas la victoire au premier tir, et bien qu’ils étaient très précis, Snipe évitait la plupart des tirs. Arès, blessé à la jambe par un des tirs dut se réfugier derrière un arbre.

- Tu sais que ça ne t’aidera pas longtemps, lui dit Snipe avec un sourire méprisant.
*Il faut que j’en finisse au prochain coup* pensa Arès en fouillant dans ses poches avant de trouver des billes jaunes,*tiens, ça me donne une idée*

Il sortit alors de sa cachette et tira plusieurs billes jaunes de telle manière qu’elles formèrent une spirale dont il était impossible de s’échapper.
- Coup Final, Spirale Mortelle, s'écria Arès.

Bien que Snipe essaya d’éviter, il fut pris dans l’explosion. Arès avait vaincu, Lucian de même et Greg avait fini de battre les sous-fifres grâce à son épée et, à cause de la puissance de ses coups, avait dévasté le camp.

2) groupe Florian/Éric

Florian et Éric chargèrent les bandits sans sommation, donnant de nombreux et puissants coups aux ennemis, tout en détruisant les installations, afin d'empêcher les tireurs de se réfugier en hauteur, ou à cause de la puissance de leurs coups, qui envoyaient leurs adversaires contre un mur. Les deux frères, qui se disputaient habituellement sans arrêt, montraient une excellente capacité de combat coordonné, l'un protégeant l'autre pendant qu'il se débarrassait d'un ennemi, ou Florian envoyant grâce à sa hache son frère sur les groupes de tireurs pour qu'il s'en débarrasse; d'une manière générale, Florian se chargeait des adversaires soit très proches de lui en tournant sur lui-même, soit trop éloignés pour qu'Éric puisse les rejoindre en courant, avec son lancer de hache façon boomerang, et Éric se débarrassait des ennemis en courant, pouvant aussi bien affronter des ennemis proches ou distants de Florian, à l'occasion il utilisait aussi son attaque de feu pour incendier les tours en bois ou les tentes. Le nombre de brigands diminua rapidement, chutait même.

Quand plus un seul bandit tenait encore debout, ils se dirigèrent vers la prisons en bois où était enfermée Sophiana :C’était une belle et grande adolescente de 16 ans, elle avait de longs cheveux verts sauvages (en même temps c’est pas dans une prison qu’elle va prendre le temps de se coiffer), de beaux yeux de la même couleur, un petit sourire gêné et des traits fins et avait pour seul vêtement une grande chemise ( c’est pas les bandits qui vont lui acheter des vêtements de luxe). Ils ouvrirent sa cage et lui demandèrent de rester avec eux le temps d’aller voir leur capitaine, mais quand ils se dirigèrent vers le pont, deux hommes apparurent : l’un était petit, bruns et aux yeux marron habillé en vert et armé d’un katana vert (sauf la lame qui est normal) l’autre était grand, cheveux noir, aux yeux verts habillé en noir et armé d’une hache :

- Nous nous appelons Rys et Argus, nous sommes les deuxième et quatrième gardiens et on va venger nos frères, dirent-ils tous les deux, comme s’ils avaient répété la présentation en cachette, d’ailleurs ils prirent une pose étrange, qu’ils devaient surement trouver cool, l’un sur la tête de l’autre pointant son épée en l’air.
- Eh ben, vous en avez mis du temps, s’exclama Éric en se forçant à ne pas rire, nous on n’a pas de temps à perdre.

A ces mots il plaça un estoc en pleine poitrine de Rys, le prenant par surprise. De même Flo trancha Argus, avant qu’il sorte de sa stupeur.

Florian, sortit une banane arrondie et blanche et commença à mangé : C’était rap... POUHA, mais elle est dégueulasse cette banane.

Il la jeta et partit avec les deux autres dans le pont.

Au début sur open office toute mes technique avait une police et/ou une couleur particulière ça ma fait super bizare de devoir l'enlevé
j'ai mis a jour fiches et sondage

Aplus

_________________
[Signature retirée car trop grande]


Dernière édition par 4G Master le Lun 11 Avr 2011 13:06, édité 4 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Fanfic] l'équipage des démons
MessagePosté: Mar 25 Jan 2011 19:38 
20 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Jan 2011
Messages: 411
Localisation: dans la 4G entreprise en train d 'écrire ma fic
ça serait bien que quelqu'un réponde sinon on va me viré pour mon énième post d'affilé :Luffy hilare:

bon je poste un petit chapitre

Chapitre 11 : Finale, le chef des bandits


Le pont était étrangement vide pour quelque chose d’aussi bien garder. En continuant de courir Florian, Éric et Sophia (petit nom de Sophiana qui signifie sagesse quelle magnifique référence de grec ancien ...) arrivèrent dans une grande salle en même temps que Greg, Arès et Lucian. Dans la salle, un bandit mal rasé aux cheveux châtains clair (presque blond) et aux yeux marron montrant un sourire mauvais, sadique, portant un lourd manteau en fourrure selon toute apparence et un pantalon noir était assis sur un trône (en bois) et portais une épée à deux mains dans la main (en fait il l’a prenait par le pommeau, mais elle, elle tenait debout la pointe sur le sol) ; Il était accompagné de deux hommes : l’un, grand, musclé et plus jeune que les deux autres, avait des cheveux noir et des yeux bleu, était habillé en vert (une chemise qui cachait a peine son torse et un pantalon) et avait une hache à double tranchant plantée dans le pont, l’autre moins jeune, avait des cheveux longs et rouges et des yeux marrons, portait un manteau marron et un pantalon noir et un katana noir et doré à sa ceinture, qui était noire avec une boucle d’argent.

-Salut Florian, Éric dit Greg, puis avec révérence, et mademoiselle.
-Qui ose nous attaqué ? Demanda l’homme sur le trône avec un ton autoritaire et une voix grave qui renforçait se ton autoritaire
-Arès occupe-toi de Lucian et de la fille, nous on se charge de ces trois cons, ordonna Greg, puis se retournant vers les trois cons en question. C’est vous les bandits qui tyrannisent les villageois ?
-Oui, Je suis Jack, le chef des brigands, répondit l’homme sur le trône, puis les montrant : et voici mes deux second : George le bûcheron et Alto l’escrimeur. Et vous qui êtes-vous ?
-Ceux qui vont vous tuer ! Répondirent en même temps Greg, Florian et Éric.

A ces mots ils se jetèrent contre leurs ennemis respectifs : Éric contre Alto, Greg contre Jack et Florian contre George.
Florian échangea quelque coups avec George : même s’il donnait des coups verticales ou horizontale, puissant ou rapide, Georges esquivaient ou parait sans problèmes et Flo avait du mal à parer ses attaques, bien plus nombreuse et rapide que les siennes, et même si d’une manière générale ils paraient/évitaient à chaque fois, les coups de hache étaient parfois dévier, ce qui fait que Florian eu le droit à plusieurs blessures aux épaules et aux jambes. Pour finir ce combat en évitant d’être trop blesser, Florian ce prépara à donner son coup spécial :
-Tornado Axe.

Mais George évita d’être fauché par le premier coup, et para les suivant et envoya Florian volé plus loin avec un puissant coup de hache dans le bide, lui laissant une dangereuse blessure. Puis, il courut vers Florian tout en faisant tourné sa hache et quand il arriva à sa hauteur, le frappa :
- Hache éclair.

Mais Florian encore en l’air, réussi à parer l’attaque. Ils continuèrent longtemps à combattre ainsi, s’échangeant coup^sur coup, aucun d’eux ne parvenant à prendre le dessus sur l’autre, et la fatigue et les blessures (lègère style eraflure, bleu) s’accumulant. Quand George réussi à désarmer Florian mais en perdant sa hache en même temps, et continua a attaqué avec ses pieds en faisant des pirouettes, des saut ou en prenant appuie sur ces mains. Mais Florian lui donna un coup de poing qui était couvert d’une lumière blanche en forme de demi-lune.
-Hein…euh…c’est quoi ce truc ? Euh… Direct demi-lune !

Éric et Alto combattaient au même niveau depuis longtemps, leurs technique à l’épée étant irréprochable, quand Éric décida de sortir sa carte maitresse :
-Tornade de feu.

Il avait fait tourner sur lui-même avec son épée pointe au sol et en montant petit à petit, créant une tornade de feu et forçant son adversaire a reculé pour continuer en lançant un estoc puis avec un combo aérien, l’épée toujours couverte de flammes :
-Estoc des flammes, combo des flammes volantes.
Alto s’écroula couvert de brulure.

Greg et Jack était de force égale (Greg se refusant a utilisé son fruit), quoiqu’ils faisaient, aucun ne parvenaient à surpasser l’autre. Puis soudain Greg s’attaqua au pont :
-Puisque ce pont est le symbole de l’asservicement des villageois, je vais le détruire.

Avec ces paroles, le chef des bandits s’énerva et blessa plusieurs fois Greg à coup d’épée, mais non avec l’intention de le tuer, mais avec celle de le faire souffrir au maximum, qui continuait comme si de rien était, et le pont s’écroula, emportant tout le monde dans sa chute : se retrouvant en hauteur par rapport à Jack, Greg pointa son épée vers ce dernier et pris de l’élan pour gagner en poids et donc en vitesse, et le trancha, ce dernier incapable de paré.
-estoc céleste !


Greg se changea alors en forme d’aigle et pris les sacs et ses amis dans ses serres sauf Sophia qui eut le droit à son dos, puis parti vers le bateau.
-Arès, tire des messages pour prévenir les villageois qu’on a libéré leurs amis mais qu’ils rentrent dans l’équipage, demanda Greg. Attention l’atterrissage va être difficile.

En effet, arriver au-dessus du bateau il lâchât les sacs (avec ses membres d’équipage) se transforma en mode ange et se posa calmement.
-Mais t’es malade, râla Florian tu voulais nous tuer ou quoi !?~Bing~
-Je vous avais prévenu.
-C’est pas une raison !~Bing~, Frappa à son tour Arès.
-C’est quoi cette histoire de rejoindre l’équipage ? Interrogea Sophiana.
-Ah, je viens de me souvenir que j’ai des trucs pour toi, se rappela Florian.
-C’est mes vêtements, merci.
Puis elle partit se changer.
-J’accepte de rejoindre votre équipage en tant que cuisinier et cela dans le but de devenir comme une personne que j’admire beaucoup, fit Lucian dans en se baissant, prêt à « servir ».
-OK, cuistot, répondit le capitaine.
Puis Sophia revient vêtue d’une jolie robe rouge dont le bas était fendu le long de la jambe gauche :
-Maintenant ramenez moi chez moi.
Greg, après avoir été mis au courant par Florian :
-Non, tu vas devenir la navigatrice de notre bateau pirate.
-Parce que vous êtes pirates en plus…Paf…relâcher moi…Paf...Kidnappeur…Paf…je veux rentrer chez moi…Paf.
(Elle ruait Greg de claque et pleurait pour ne pas faire partie de l’équipage)
Greg, arrêtant ses mains :-Attends, j’ai un truc à te proposer : tu nous guide vers logue town on trouve un navigateur et on te relâche, tu seras capable de revenir ici avec un bateau de la marine. D’accord ?
Sophia, essuyant ses larmes :-Puisque vous m’avez sauvé d’accord, mais vous avez intérêt de tenir votre promesse. Moi, je vais prendre une douche.
(quel revirement de situation !)

Florian la conduisit vers sa chambre et la douche qui était dans la salle d’à côté et y déposa ses affaires.
Dans les deux villages qui avaient reçu le message, malgré une grande stupeur vis-à-vis des recrutements, les villageois faisait la fête. Le lendemain, quand le villageois qui avait rencontré Florian et Éric fit sa balade près de la falaise il découvrit une machine (juste une poulie avec des planches) qui permettait de descendre à la mer au niveau d’une grande surface en bois. Sur cette machine, il y avait un message : Pourquoi ce soucier de falaise quand on a tout le bois qu’il nous faut ? FLORIAN.

-Merci Dieu, d’avoir mené ces pirates jusqu’à nous.

donc mise a jour des fiches, sinon vous aurez remarqué que Flo a mangé le fruit du démon lunaire qui a la propriété de transformer la lumière en énergie ressemblant a une lumière concentré et lente mais puissante (avec laquelle flo attaque en forme de lune) on sera amené à en voir plus plutard

nouveau chapitre bonus demain matin et surement autre chapitre demain soir.

_________________
[Signature retirée car trop grande]


Dernière édition par 4G Master le Lun 23 Mai 2011 13:43, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Fanfic] l'équipage des démons
MessagePosté: Mer 26 Jan 2011 06:03 
20 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Jan 2011
Messages: 411
Localisation: dans la 4G entreprise en train d 'écrire ma fic
chapitre bonus

Chapitre Bonus 2


Quelques jours après le départ de l’équipage des démons, sur l’île des gémeaux, un pont avait été construit entre les deux villages et un port à l'endroit où il n'y avait avant que quelques planches. Grâce à ces constructions, le commerce allait bon train et il entrainait avec lui le développement des villages. Mais qui dit commerce, dit pirates dans cette ère de piraterie, et comme ces villes n’ont pas d’alliance avec le gouvernement mondial, il n’y a pas de marine, donc pour résister aux pirates, un petit groupe de défense anti-pirates a été créé : parmi les membres de ce groupe, Grey, l’archer roux, Lance, la lance d’émeraude, Arnaud, le bûcheron, le faucheur de lumière, Jin , et celui de ténèbres, Jon. Leur mission était d’évaluer la dangerosité des pirates (il ne faut pas oublier que ce sont des pirates qui les ont sauvés) et si besoin est de les supprimer, autant dire que rares étaient les survivants (mais il y en avait). Petit à petit, ce groupe commença a vouloir devenir pirates à leur tour, principalement pour remercier les démons et pour découvrir le monde.

Voilà ce qu’il se passa le jour où ils partirent en mer :
premièrement, quand un jour Arnaud partit en forêt il trouva un homme en mauvais état et décida de le ramener au Q.G au port. Ils le soignèrent et quand il se réveilla il dit:
- Je m'appelle George mais on m'appelle le hacheur ou le bucheron (c'est plus classe), je compte partir en mer en temps que pirate et surpasser un pirate déjà en mer .
Ils ne purent pas continuer a parler car un navire pirate a été aperçu au port le groupe de protecteur plus George allèrent à sa rencontre mais quelque chose les surpris bien que le bateau était très grand il n'y avait qu'un pirate à bord : Gary.
Grey: Qui est-tu, que fais-tu à bord d'un si grand bateau et quelles sont tes intentions, pirates ?
Gary: Du calme! Une question à la fois s'il te plait, je m'appelle Gary et on me surnomme l'écumeur des mers, je viens de voler ce bateau à des pirates et je suis venu pour retrouver quelqu'un.
Grey: Et c'est qui cette pers...
Il fut coupé par un villageois qui venait en criant:
- Au secours ,des pirates attaquent
Grey: On y va et on emmène le pirate avec nous.
De l'autre coté du port un bateau pirate arrivait et certains pirates avaient déjà débarqué (grâce a des grappins et des chaloupes) et attaquaient les villageois qui passaient par là .Quand ils arrivèrent, les protecteurs attaquèrent les pirates: Grey tira une pluie de flèches d'une précision fatale sur le bateau tuant un bon nombre de pirates avant qu'ils n'aient pu débarquer, Jin et Jon fauchaient a une vitesse incroyable tout pirate à portée de leur faux, Arnaud se débarrassait de ses ennemis grâce à sa force surhumaine (je prends comme base un humain normal) tandis que George utilisait des techniques alliant agilité et puissance, attaques à la hache et figures de gymnastique (j'entends par la des sauts, roue, et autre figure basique), enfin Lance attaquait grâce a sa lance et transperçais beaucoup d'ennemis.
Impressionné par leur force, Gary, voulut les aider et il se jeta à son tour dans la mêlée, tranchant grâce à son épée les pirates trop près. Ainsi le quai était vide avant que le bateau ne touche le quai et le groupe en profita pour les coincer sur le bateau pirate en les attaquant en mer. Grey se positionna sur le haut de la figure de proue et tira sur les pirates qui étaient éloignés (ils se préparait à partir par le flanc du navire et non par la poupe) pendant que ses compagnons leur bloquaient le chemin vers lui (en fait leur but était d'en battre le plus possible mais au final ils formaient un véritable mur). Gary utilisait sa « vague tranchante » pour battre un grand nombre d'ennemis ou « l'écume des derniers jours », qui consiste a un grand nombre de coup de pieds pour déstabiliser un adversaire puissant suivi d'un coup d'estoc, pour battre les ennemis plus puissants.
Lance lui utilisait des techniques telles « la lance ouragan », qui consiste à faire tourner sa lance comme une spirale de bas en haut, pour atteindre le plus de flibustiers ou « l'empalement », qui consiste a envoyer l'ennemi en l'air avec le coté plat de la lance pour le transpercer après, lors de sa chute, pour se débarrasser d'ennemi résistant.
Jin et Jon utilisaient une technique d'attaque à deux qu'ils avaient mis au point il y avait peu qui permettait de se débarrasser deux fois plus vite d'ennemis, parmi elle « la spirale de lumière et de ténèbres » en tournant en se tenant les mains, faux vers les ennemis, s'entrainant l'un et l'autre, et augmentant leur vitesse ou sinon ils utilisaient une combinaison de coups « sol et air » Jon fauchant l'ennemi au sol au niveau des jambes et Jin l'attaquant en l'air pour le faire tomber et lui donner un coup fatal.
Arnaud donnait de gros coups de hache abimant le navire au passage, et, ce, comme ses techniques « cratère » et « fissure » l'une qui consistait a donné un coup après un saut, profitant de son poids pour augmenter sa force, créant un cratère, l'autre capable de faire une grosse fissure au pont du bateau.
George utilisant sa « hache éclair » sur les ennemis forts et « pirouette », tournant sur lui même avec sa hache dans les mains, pour les ennemis nombreux .
Enfin Grey, utilisait « pluie de flèche » sur les ennemis nombreux ou « œil de faucon », un tir de flèches après avoir lancé une flèche et la récupérant en hauteur, pour les ennemi costaud (tel le capitaine).
Après le combat ils rentrèrent au Q.G. avec Gary et recommencèrent leur discussion.
Grey: Je disais donc, quel personne recherche-tu?
Gary: Un gamin avec une énorme épée, mais t'as changé de ton d'un coup.
Grey: Normal, tu nous as aidés, comme le « gamin » que tu cherches.
Gary: Vous savez où il est parti ?
Grey: Non, tout ce que nous savons de lui est qu'il est pirate, qu'il a détruit tout un camp de bandits et qu'un de ses compagnons d'équipage a construit la plateforme où nous tenons.
Gary: Dernière question: voulez-vous devenir pirate avec moi ?
D'un coup le fait qu'un pirate leur demande de faire partir avec lui leur fit réfléchir beaucoup sur ce qu'ils en pensait avant, enfin sauf George qui dit oui immédiatement.
Grey: Nous devons protéger cette île.
Gary: Et que voulez-vous faire?
Grey, après une intense réflexion: Devenir pirate, mais on peut pas.
Gary: Vous pensez pas qu'ils doivent apprendre à se débrouiller seuls?
Grey: Si mais il leur faut quelqu'un pour leur montrer la voie.
Arnaud: Je serais cette personne, maintenant que j'y pense tout ce que je veux devenir, c'est charpentier et j'aurai plus de chance de le devenir ici; partez, vous moi je resterai ici.
Grey: T'es sur ?
Arnaud: Oui.

Ainsi partit avec Gary, Grey Jin, Jon ,Lance et George pour devenir pirates.

bon vous me dites ce que vous en pensez ainsi que ci vous voulez que je vous mettes d'autres bonus.

_________________
[Signature retirée car trop grande]


Dernière édition par 4G Master le Lun 11 Avr 2011 13:11, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Fanfic] l'équipage des démons
MessagePosté: Mer 26 Jan 2011 17:57 
20 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Jan 2011
Messages: 411
Localisation: dans la 4G entreprise en train d 'écrire ma fic
Et voici le prochain chapitre comme il est en deux partie (question de forme) j'éditerai le même post pour la partie suivante (à surveiller donc) édit la suite a été rajouté mais je l'ai pas relus si vous trouvez quelque chose bizarre dite le moi)

Chapitre 12: Un temps de repos sur le bateau, partie 1
Quelques heures plus tard, en pleine mer sur le bateau qui s’était maintenant agrandi et décoré : il était constitué d’une coque « nature » peinte en rouge juste au niveau de la rambarde, une figure de proue représentant un aigle noir, au bec et aux serres jaunes, s’envolant vers le ciel, d’un pont supérieur partant de la proue jusqu’au quart du bateau, puis des trois quarts à la poupe ou commençait le gouvernail et le pont inférieur occupait la partie manquante du pont supérieur, il y avait trois mats dont un sur le pont inférieur et deux sur le pont supérieur, l’un dont la base était dans la cuisine que Florian venait de construire ; en fait c’était la salle de réunion et la salle à manger aussi ; les mats étaient peints en noir et sur la cuisine une bande bleue avait été peinte a sa base. Aussi bizarre que ça puisse le paraître, le gouvernail s’actionnait comme sur une barque. Les chambres était construites dans le bateau de telle manière qu’on y accédait par le pont inférieur, les filles coté proue et les gars coté poupe, avec une salle de bain pour filles et une salle de bains pour mecs (l’eau était pour le moment de l’eau de pluie ou de mer filtré) et il y avait une bibliothèques avec une vitre énorme (créée sur Cruz) pour voir la mer, côté fille ; les réserves était sous le pont inférieur et c’était tout pour le moment.
Florian s’offrit un temps de repos dans sa chambre : il travaillait non-stop pour continuer le travail fait à Cruz et était crevé (normal), Arès avait construit une sorte d’atelier avec quelques planches et s’était installé sur le pont inférieur en train de fabriquer quelque chose, Sophia regardait par la rambarde, boudeuse et enfin Greg, Éric et Lucian s’entrainaient sur le pont inférieur : dans un premier temps, Greg s’entrainait avec Lucian au combat à pieds (si l’on peut dire, et du coup il est sans son épée) : lors de leur combat Greg utilisait une vitesse telle que Lucian avait du mal à suivre. A un moment il sauta en l’air pour exécuter « ame » (pluie) qui consiste à une pluie de coup de pieds, Lucian résista et profita que Greg soit en l’air pour utiliser « réception », si il arriva à toucher et à projeter par terre Greg , ce dernier en profita pour ce tenir sur les deux tout en donnant un puissant coup des deux pieds « canon » puis tournoya sur lui-même en écartant un peu les jambes pour effectuer un « tornado ». Le combat continua longtemps ainsi et quand Greg gagna enfin Lucian fit un tour pour savoir qui voulait manger quoi, histoire de se préparer à cuisiner (en fait il y a eu une nuit pendant les quelques heures (le combat contre le chef des bandits s’est fini au crépuscule)) ne connaissant pas les goûts de chacun et le midi venant.
Greg : Du poisson et des fruits !
Lucian : Les deux en même temps ou à suivre ?
Greg, après avoir réfléchi : Les deux.
Éric : Parce que tu as besoin de réfléchir pour ça ! Pour ma part je veux des pâtes carbonara !
Lucian : J’ai pris note *j’ai toujours rêvé de dire ça*
Lucian, allant voir Sophia et Arès sur le pont supérieur : Je vais préparer à manger, qu’est-ce que je vous fait ?
Arès : Une salade, mais je te laisse le choix en ce qui concerne laquelle.
Sophia : Un sorbet à la poire.
Lucian : Tu veux pas quelque chose avant ?
Sophia : Euh…ça sera la même chose qu’Arès.
Lucian : Dernière question : Arès, tu as accompagné Florian avant de nous rencontrer, saurais-tu ce qu’il aime manger ? Je veux pas le réveiller, mais s’il se réveille, je voudrais savoir quoi faire.
Arès : Il me semble qu’il aime la viande.
Sur ce, Lucian partit vers la cuisine afin de montrer ses talents laissant Sophiana et Arès seuls.
Sophia : Qu’est-ce que tu fais en fait ? Je te vois depuis tout à l’heure sur ton truc bizarre.
Arès : Tiens, tu fais plus la gueule ?
Sophia : C’est surtout au capitaine temporaire et à ses deux seconds que je « fais la gueule » car ils m’ont forcé à rester. J’ai rien de particulier contre toi, juste que tu es un pirate, mais j’en suis une aussi, temporairement.
Arès : Pour répondre à ta question, je prépare de mes munitions et j’essaye d’en créer des nouvelles, D’ailleurs, veux-tu que je te crée une arme, au cas où tu serais en danger ?
Sophia : éventuellement un arc, un ami à moi, Grey, m’a appris à tirer à l’arc.
Pendant ce temps, Greg et Éric s’échangeaient des coups violents et aucun d’eux arrivaient à se départager : Éric était rapide mais Greg arrivait à éviter les coups et lui en donnait de plus puissants qu’Éric avait du mal à contenir avec ses parades. Ils allaient y aller à fond, Éric préparant ses attaques enflammées et Greg se transformant en forme ange, Quand Florian arriva et leur donnant un puissant coup.
Florian : Vous êtes cinglés : vous étiez à deux doigts de réduire mon bateau en cendres, Éric : quelle idée d’utiliser des flammes sur un bateau, et Greg : tes coups sont trop puissants, ils pourraient trancher la coque de mon beau bateau.
Greg et Éric, une grosse bosse sur la tête : Dé…désolé.
Lucian, devant la porte de la cuisine : C’est prêt, venez manger.
Une fois dans la cuisine, tous les membres d’équipage autours de la table, Lucian servait les plats :
- Salade de chèvre chaud aux noix, simple mais efficace, pour Arès et Sophiana, il y a du rab si vous voulez, pâtes à la carbonara, un plat excellent, pour Éric, Steak pleine lune, un plat riche en protéine, pour Florian et moi, et enfin une recette de Moi (fait ressentir son égo) du poisson servi avec riz et fruits exotiques, avec une sauce sucrée et épicée à la fois, pour le cap ‘tain. En dessert il y a du sorbet ou une salade de fruit au choix, sur ce bonne ap’.
Tous : Ouah, c’est super bon.
Pendant le repas on a pu voir les différents rythmes en ce qui concernent l’absorption de nourriture, en effet Éric, Florian et Greg étaient de gros mangeurs, tandis que Sophia au contraire avait un appétit d’oiseau, seuls Arès et Lucian mangeaient normalement. Au moment du dessert, Sophia, qui avait déjà fini, demanda :
- Au fait, votre bateau, il a un nom ?
Et là, tous hurlèrent : ils avaient oublié de donner un nom au bateau et étaient quand même partis, c’était un drame.
Greg : Vite, qui a un nom pour le bateau ?
Éric : Le templier des Flammes.
Greg : C’est nul, et ça a aucun rapport avec le bateau, je dirai le soleil couchant.
Arès : Ça aussi, ça n’a aucun rapport avec le bateau, plutôt l'aigle Sniper.
Lucian : Quel manque de goût, appelons-le le coq argenté.
Florian : Ça n’a absolument aucun rapport avec le bateau, disons plutôt le…
Sophia, coupant Florian : Vous êtes l’équipage des démons et la proue est un aigle noir, alors pourquoi pas l’aigle des enfers ?
Tous, sauf Florian : C’est super cool comme non !
Florian : Mais attendez, vous n’avez pas entendu le nom ultime !
Greg, ignorant Florian : C’est décidé, ce sera l’ « Aigle des Enfers » !
Après manger, Florian testa ses nouveaux pouvoirs: pour le moment il n'arrivais pas encore à sortir ses attaques lunaires sans penser à un danger imminent , il essaya d'abord de sortir ses « direct demi-lune » qu'il avait utilisé sur l'île des gémeaux, en revoyant la scène dans sa tête *il faut que j'arrive à le faire sans, sinon je pourrais pas m'en sortir dans de vrais combats* il essaya puis réessaya jusqu'à un moment où il se rendit compte qu'il n'avait plus besoin de l'image (ça faisait déjà une dizaine de coups qu'il avait fait sans) puis essaya de nouvelles techniques avec; quand il jugea avoir trouvé suffisamment de coups il prit sa hache et allait partir quand, en faisant un coup de hache dans le vide en pensant à ses nouvelles techniques, il trancha l'air avec un croissant de lune.*tiens je peux faire passer les pouvoirs du fruit à travers la hache, avec ça me fait cinq techniques: direct demi-lune, bouclier demi-lune (avec un coup de poing descendant créé un bouclier de lune), uppercut demi-lune (un uppercut à la place d'un direct), croissant de lune (coup de pied de bas en haut formant un croissant de lune) et maintenant hache croissant de lune; mais maintenant je suis trop crevé pour continuer.* Il alla donc se coucher, et seule Sophia ne s'était pas couché.

Elle était accoudée sur la rambarde et scrutait la mer ,réfléchissait, pensante *J'ai tellement voulu explorer l'océan, j'ai appris la navigation des rares marchands qui osaient venir sur notre île, j'ai même demandé à un ami charpentier qu'il me construise un petit bateau, mais les bandits sont arrivés et l'ont détruit puis ils m'ont kidnappée et ont demandé une rançon, les sous-fifres voulaient me violer, et ceux-là (désignant les chambres où les pirates dormaient) m'ont sauvé, maintenant je voyage avec eux , mais ce sont des pirates, ils m'ont eux aussi kidnappée et m'ont forcée à être leur navigatrice, et je suis sure qu'ils vont aussi essayer de me violer, ce sont des salauds de la pire espèce des pirates, des tueurs*au fur et à mesure de ces pensées elle se mettait en colère, tellement qu'à la fin elle serrait les poings à s'en faire saigner la main puis après s'être calmée un petit peu elle découvrit qu'elle avait froid et grelota, ce moment Greg arriva et lui mit sa veste sur les épaules:
- Tu ne devrais pas rester là tu vas attraper froid... je sais que tu ne voulais pas venir avec nous, mais à ce point-là, (montrant la main ensanglanté du menton) tu sais, si je t'ai prise dans mon équipage c'est parce que mes seconds m'ont dit que tu rêvais de découvrir les paysages de grand line et je pensais que ça te ferait plaisir, même si au début tu nous détestais car nous sommes des pirates.
Sophiana: Justement, c'est ça le problème: vous êtes des pirates sanguinaires ! Des tueurs, des violeurs, des démons. C'est à cause d'êtres comme vous que ma mère est morte, je vous hais!
Greg : Je suis désolé pour ta mère, tu as totalement raison, nous sommes des démons, on n’a pas le droit de vivre, nous n'aurions jamais dû exister, c'est pour ça qu'on est devenus pirates.
Sophiana: C'est absurde, c'est parce que vous êtes pirates que vous êtes des démons, pas l'inverse.
Greg: Pour toi c'est le cas, mais quand je suis arrivé, amnésique, sur l'île où j'ai rencontré Éric et Flo, j'ai tout de suite été considéré comme un démon, d'une part à cause des mystères sur mon passé, et d'autre part à cause de mon fruit du démon, Éric et Florian, eux étaient des enfants de pirates qui les avaient abandonnés, et on a tous été exclus de l'île, heureusement un pêcheur nous a récupérés, mais dans son village aussi on ne nous acceptait pas : seul le maire (en fait c'est la même personne) nous accepta et nous sommes partis vivre dans la forêt. On est devenu pirates pour accomplirent nos rêves: les seules choses qui nous maintenaient en vie. Je ne comprends pas pourquoi je suis appelé démon alors que je n'ai fait aucun crime.
Sophiana: C'est normal pour un fils de pirate.
Greg: Comment tu peux considérer que vivre est un crime!
Ces paroles la touchèrent, d'une part parce que Greg était en colère pour la première fois depuis qu'elle le connaissait, d'autre part car elles semblaient d'une justesse irrévocable. Elle voulut s'excuser mais Greg était parti de colère grâce à ses ailes hors du bateau et se dépensait pour oublier sa colère, Sophia, elle l'attendit près de la rambarde, et s'endormit.
En rentrant Greg la prit et la déposa dans sa chambre, toujours endormi, et repartit vers la proue.
*cette nuit est particulièrement belle, malgré tout* pensa-t-il en regardant les étoiles.


Voilà comme vous pouvez le voir, leur bateau à un nom maintenant. deplus une petite partie du passer de Greg est révélé

_________________
[Signature retirée car trop grande]


Dernière édition par 4G Master le Mar 10 Mai 2011 15:56, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Fanfic] l'équipage des démons
MessagePosté: Sam 29 Jan 2011 16:14 
20 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Jan 2011
Messages: 411
Localisation: dans la 4G entreprise en train d 'écrire ma fic
Chapitre suivant

Chapitre14 : Attaque du navire ; la première bataille navale

Sophiana se réveilla dans sa chambre le lendemain matin, encore habillée : paniquée par ce qui s’est passé la veille elle courut dehors pour retrouver Greg. En sortant du couloir pour aller sur le pont, un boulet passa près d’elle pour finir renvoyé par la hache de Florian comme s’il s’agissait de base-ball :
- Tiens tu t’es réveillée ? Greg nous avait dit de pas te déranger car tu n’as pas beaucoup dormi hier.Comme tu peux le voir nous sommes attaqués tu ferais mieux de te mettre à l’abri.

En effet on pouvait voir un grand nombre de bateaux pirates (si on peut considérer que 4 c’est un grand nombre : deux près du bateau, deux plus éloignés) qui attaquaient le bateau, ils avaient tous le même pavillon : un long drapeau noir avec cinq crânes répartis en longueur dont celui du milieu était plus gros que les autres. On pouvait voir que Flo s’occupait de repousser un navire à distance grâce au renvoi de boulet et à sa « hache de croissant de lune» ; sur ce même navire, Lucian éliminait le plus de pirates possible, en attaquant en priorité les canonniers : il utilisait des attaques d’une rares puissance et rapidité, pour se débarrasser des hommes forts il utilisait un coup de pied aux jambes nommé « fauchage » pour les faire tomber, suivi de « guillotine » pour se débarrasser d’un grand nombre il utilisait « tornade folle » une technique inspirée de « tornado » de Greg avec les jambes plus mobiles (il les bougent pendant qu’il tournoie pour atteindre les adversaires les plus éloignés et faire plus de dégâts) mais pour se débarrasser des canonniers, il se contenta de retourner le canon juste avant qu’il tire (au besoin c’est lui qui tirait), faisant exploser le navire de l’intérieur (une partie seulement bien sûr). Arès se chargeait, seul, d’empêcher l’autre bateau proche d’approcher, pour se faire il utilisait ses munitions jaunes fraichement conçues : les billes jaunes, dites « billes explosives » utilisées surtout pour combattre les hommes, l’explosion n’étant pas assez puissante pour être destructrice contre la coque (elles ne font que de « petits » trous) , des billes rouges, dite « billes enflammées » qui crées une flamme en touchant quelqu’un/quelque chose, utilisées dans un premier temps sur les voiles, il les utilisaient très modérément maintenant, enfin il avait aussi des billes noires entourées de jaune : c’était les « billes boulets » qui font des explosions bien plus puissantes que « les billes explosives » et suffisante pour détruire, mais n’en ayant qu’une seule et étant difficile à créer, il préférait éviter de l’utiliser. Au loin, on pouvait voir un bateau d’où sortait des flammes par intermittence, dont on devinait qu’elle venait d’Éric. Enfin du dernier bateau, le plus important et donc surement celui du capitaine pirate, sortait des hommes envoyer par-dessus bord, par élimination il s’agissait de Greg.
Sophiana : Ça va pas non ? Moi aussi je veux protéger ce navire, et puis Greg se bat bien alors qu’il a moins dormi que moi, je vais me battre.
Flo : T’es sure ? Il me semblait que tu nous aimais pas et que tu t’en foutrais si on meure ?
Sophiana, rougissant de honte puis se ravisant : Oui, mais réfléchis un peu, si ces pirates vous battent ce serait encore pire de vivre avec eux qu’avec vous, si ils ne me tuent pas. Et puis je supporte pas de rester à rien faire, je sais tirer à l’arc alors je vais vous aider avec l’arc d’Arès, s’il est prêt.
Arès : Pour qui tu me prends ? Bien sûr qu’il est prêt, j’ai même créé des flèches spéciales :des flèches fumigènes et d’autres qui arrose, mais à la base je voulais en créer plus mais j’ai pas les matériaux nécessaires.
Sophiana : Que veux-tu que je fasse de flèches qui arrosent ?
Arès : Elles percent quand même, c’est juste qu’elle libère de l’eau en hauteur, comme de la pluie, et je trouve que ça irait bien à une navigatrice.
Sophiana : T’es bête.
Puis ils se concentrèrent sur le combat, et effectivement, Sophia, qui était au côté d’Arès tirait bien à l’arc.
Après un certain temps, Florian gagnant en puissance et maitrise de son fruit à chaque coup de « hache de croissant de lune » et Lucian ayant déjà bien entamé le bateau en se débarrassant des canonniers, le bateau dont il s’occupait coula, Lucian remontant rapidement à bord. Au même moment, Arès atteint une réserve de poudre avec une « bille enflammée » et son bateau explosa. De même les flammes créées par Éric en finir avec son bateau, lui revenant à la nage. Ainsi, il ne restait plus que le bateau de Greg ,cependant sur ce bateau il ne restait plus que le capitaine : c’était un tout petit bonhomme avec une longue moustache et une petite barbe noire, il portait un tricorne sur la tête, un long manteau rouge fermé plus grand que lui et un pantalon noir :
- Je suis Jean aux cent mille hommes et je vais te tuer, combattants attaquez cet homme !
Greg, souriant : T’as plus d’hommes.
A ces mots il le prit par la main (il était vraiment petit) et le balança par-dessus bord sans prendre la peine de le frapper, puis il alla dans les réserves de poudre et prépara une bombe qui fit exploser le bateau juste au moment où Greg quittât le navire en forme d’aigle. Quand Greg arriva sur l’aigle des enfers Sophia se jeta à genoux devant lui en pleurant :
- Je suis désolé, je savais pas ce que vous avez vécu, je m’excuse je suis vraiment débile, excuse-moi.
Greg : T’inquiètes tu pouvais pas savoir, mais est-ce que ça veut dire que tu acceptes de nous rejoindre définitivement ?
Sophia, se enhardissant : NON, vous êtes des pirates et je veux pas être pirate, en plus tu t’es repris trop rapidement, j’y crois pas c’était un mensonge ?
Flo : Non, non.
Greg : Mais tu vas pas devenir pirate, tu vas devenir navigatrice.
Sophia : ~Bing~, c’est la même chose, crétin !
Ainsi ils repartirent dans la joie et la bonne humeur.


ce chapitre est un peu court et les combats facile mais c'était un chapitres pour poser quelques techniques en vu d'un combat prochain

autre truc a savoir quand Sophiana fait bing (fappe au sommet de la tête) c'est par humour, elle est presque contente, quand elle fait paf, (une claque) elle est en colère
c'est presque un chapitre bonus (mais un chapitre avec les démons n'est pas un chapitre bonus)

_________________
[Signature retirée car trop grande]


Dernière édition par 4G Master le Mar 10 Mai 2011 15:58, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Fanfic] l'équipage des démons
MessagePosté: Dim 30 Jan 2011 19:37 
20 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Jan 2011
Messages: 411
Localisation: dans la 4G entreprise en train d 'écrire ma fic
Nouveau chapitre


Chapitre 15 : la navigatrice est malade, faut trouver un médecin

Après la bataille navale, les différents membres d’équipage s’occupaient comme ils pouvaient : Florian améliorait encore le bateau, Arès préparait des munitions, Lucian s’entrainait avec Greg et Éric enfin, Sophiana s’était couchée, fatiguée par le combat marin. Ainsi occupés, ils ne virent pas le temps passer et la nuit tomba, ils n’avaient même pas déjeuné, et dieu sait que c’est rare avec ces morfales, Lucian alla préparer le dîner pendant que Arès et Éric mirent la table, Flo se reposait et le capitaine allait chercher Sophiana, dont l’absence de présence l’inquiétait, le plat était presque prêt quand Greg appela :
- Hey, les gars il y a un problème, Sophia est brûlante et semble souffrir !
A ces mots tout l’équipage arriva en courant dans la chambre de leur navigatrice.
Florian : Qu’est-ce qu’elle a, elle a trop dormi ?
Éric : Mais non, elle a pas assez mangé !
Arès : Vous plaisantez, vous n’avez jamais été malade ?
Lucian : Tu crois qu’avec des plats sains, ça ira mieux ?
Arès : Mais non, il faut consulter un médecin au plus vite.
Greg : Il faut trouver une île, vite.
Arès : Il me semble qu’elle avait dit que l’île serait en vue dans 10 heures, si on gardait le cap, et comme c’était ce matin, on devrait bientôt être en vue.
Lucian : Mais a-t-on gardé le cap ?
A cette question tout le monde paniqua, et l’équipage chercha l’île pendant toute la nuit. Quand enfin ils trouvèrent l’île, c’était le petit matin. Sur le port le capitaine donna ces ordres :
- Lucian, tu prendras Sophiana sur ton dos et chercheras le médecin avec, si tu le trouves tu y vas directement, nous, on partira dans d’autres directions, Arès, si tu trouves un médecin, tu tires une munition en l’air, ce que tu as de plus voyant, pour qu’on aille te rejoindre, Florian, tu utiliseras ton croissant de lune distant comme signale, Éric, la tornade de feu et moi je vous rejoint en volant. Plus de temps à perdre, allons-y !
Ainsi, ils partirent tous les cinq dans des directions différentes et parcoururent toute la ville faite de grands immeubles montrant un niveau plus avancé que les villages qu’avait vu notre équipage au paravent, c’était une très grande ville avec beaucoup de magasins, mais nos chers amis étaient bien trop occupés à trouver un médecin pour s’y intéresser. Ils avaient maintenant parcouru toute la ville, et n’ayant trouvé aucun médecin, ils se retrouvèrent tous dans la même rue devant une maison délabrée et dont il semblait que tout le monde l’évitait ou l’abimait, des symboles de morts et des menaces étaient écrits dessus « on va te faire la peau, démon ». Au moment où ils allaient partirent, une jeune fille sortit de la maison qu’il croyaient abandonnée : elle devait avoir 14 ans, elle avait des cheveux rouges et des yeux roses, elle était habillée avec un haut rouge sans manches et une jupe blanche ainsi que des bottes rouges montantes jusqu’aux genoux.

Greg, s’adressant à la jeune fille : Excuse-moi, est ce que tu sais s’il y a un médecin dans le coin ?
Jeune fille : Désolé, il est mort il y a deux ans, pourquoi ?
Greg, montrant Sophiana : Ma navigatrice est malade.
Jeune fille : Venez chez moi, je vais la soigner.
Greg : T’es médecin ? Je croyais qu’il y avait plus de médecin en ville ? En tout cas merci !
Jeune fille, tout en consultant : En fait le dernier médecin m’a appris son art, je vais m’occuper d’elle, pendant ce temps vous pouvez visiter la ville ou faire des achats, ça me prendra une journée, elle est facilement guérissable.
Greg : Ok, on revient ce midi, t’auras peut-être faim ? On t'emmènera à manger.
Ils sortirent et allaient se séparer quand ils virent une affiche placardé sur un mur : « recherche Monkey d. Luffy , dit Luffy au chapeau de paille, mort ou vif, pour 30 000 000 de Berry »
Greg : Ouah il vaut cher ce mec, c’est sûrement la prime la plus élevée d’East Blue, j’aimerai avoir la même prime.
Flo : Il n’a pas l’air d’un pirate.
Arès : Peut-être mais il ne doit pas avoir une telle prime pour rien, il doit être très fort.
Éric : Ou alors ce sont ses compagnons.
Lucian : Tiens on voit l’arrière de la tête d’un de ses compagnons, il te ressemble un peu Arès.
Arès : Comment tu peux le savoir en regardant juste l’arrière de sa tête ?
Après avoir délibéré à propos de cet affiche, ils se séparèrent : Lucian alla chercher des ingrédients pour la cuisine, Arès partit chercher des objets pour ses inventions, Florian du bois pour le navire, Éric des aiguisoirs, et Greg se mit à la recherche d’un nouveau compagnon.

alors qu'est-ce que vous en avez pensé?

si vous avez des question allez-y
édit:
j'ai fini le chapitre suivant voulez vous que je le post maintenant ou plutard (veuillez préciser la date svp)
sans demande je le post demain matin en partant au bahu

_________________
[Signature retirée car trop grande]


Dernière édition par 4G Master le Mar 10 Mai 2011 16:13, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Fanfic] l'équipage des démons
MessagePosté: Lun 31 Jan 2011 05:59 
20 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Jan 2011
Messages: 411
Localisation: dans la 4G entreprise en train d 'écrire ma fic
nouveau chapitre

Chapitre16 : Un nouveau compagnon, rétablissement de Sophiana

A midi, nos chers pirates revinrent voir Sophia et la jeune fille, les premiers arrivés furent Lucian et Arès, le cuistot se mit aux cuisines et prépara le repas pendant que les autres arrivaient. Puis vinrent Éric et Florian, ils attendirent patiemment Greg qui arriva avec une surprise de taille. Un homme grand et plus âgé que le reste de l’équipage (16 ans, donc âgé, tout est relatif), aux longs cheveux blancs, décoiffé, et aux yeux rouges, habillé en noir avec une longue cape de la même couleur, rien ne montrait qu’il avait une quelconque arme.
Greg : Salut tout le monde, je vous présente Raph, notre nouveau membre d’équipage, je lui ai demandé de devenir un membre d’équipage et il a dit oui.
Flo : Tu lui as demandé ça comme ça ? Crétin ! ~bing~
Arès, se tournant vers Raph : Et t’as accepté ça comme ça ?
Raph : En fait je parcourais déjà la mer mais je me sentais seul alors j’ai accepté, et je tiens à préciser que je m’appelle Raphaël.
La jeune fille, sortant de la chambre où elle soignait Sophia et soutenant celle-ci : vous voilà, elle s’est réveillée et je pense que ça lui ferait du bien de manger.
Lucian, en même temps qu’elle disait « manger » : C’est prêt, tout le monde à table.
Greg, avant de manger parlant à la jeune fille: Dis tu veux pas faire partie de notre équipage ?
Jeune fille : Sans façon, je veux pas devenir pirate !
Ils mangèrent tranquillement, ayant l’air d’apprécier ce repas : il avait fait du poisson avec du riz, sauce au beurre blanc, puis un gâteau poire-chocolats.
Jeune fille : Ouah, c’est trop bon, comment tu as pu faire un repas si bon en si peu de temps ?
Raphaël : J’approuve, c’est un régal.
Ils finirent de manger dans la joie et la bonne humeur, et ça se voyait que Sophia avait récupéré, à la fin du repas la jeune doctoresse (pour copier un grand classique) dit :
- Comme vous êtes des pirates vous devriez partir rapidement, je vais vous accompagner jusqu’au port et prendre des médicaments au passage, mais surtout elle devra se reposer.
Ainsi sur le conseil de la doctoresse (décidément), ils partirent vers le port leurs affaires sur le dos, mais arrivant au port ils virent des pirates débarquer et commencer à attaquer les villageois : ils étaient très nombreux et d’après les drapeaux qu’on pouvait voir : certains avaient une tête de mort rouge, d’autres un crâne de reptile, d’autres encore des os qui formaient un VII.

D’un commun d’accord, les membres de l’équipage des démons attaquèrent ces pirates pour défendre les villageois : Greg, Éric, Florian, Lucian et Raphaël chargèrent dans le tas, pendant que Arès et Sophiana surveillaient leurs arrières, même si cette dernière fut stoppée par la jeune fille qui pensait que c’est trop fatiguant. Arès tirait une pluie de bille d’acier précises, pendant que Lucian envoyait par terre pirate après pirate avec ses puissants coups de pieds, que Flo et Éric tranchait respectivement à l’aide de la hache et de l’épée, Greg lui tranchait tout pirate proche de lui, enfin Raph se battait avec une épée qu’il sortit de derrière sa cape. Les pirates, trop nombreux attaquèrent les deux jeunes filles restées à l’écart, les forçant à combattre, Sophia grâce à une pluie de flèches et l’autre grâce à des poudres aux effets divers et variées, tantôt elles faisaient une pluie d’étincelles, ou une fontaine de feu, ou encore de la fumée. Après un certain temps de combat, les soldats de la Marine débarquèrent et Greg et ses amis furent pris entre les deux, le nombre croissant d’ennemis les forçant à utiliser leurs techniques : « billes explosives »et « billes enflammées » pour Arès, «tornade folle » et « fauchage » pour Lucian, « Tornado axe » et « direct demi-lune » pour Flo, « blazing shlash » et « voie du démon » (une technique consistant à courir et trancher tous les ennemis au passage (et même s’il y en a pas)) pour Éric, « Tranchant noir » (plusieurs coups à grande vitesse avec l’épée » et « tourbillon obscur »(coup d’épée en tournoyant sur soit même) pour Greg.
Raph, ayant changé d’arme pour un gant (main droite seulement) avec des lames au bout des doigts, utilisait une technique consistant à sauter en tournoyant sur soi-même, tranchant avec ses griffes (« saut du tigre ») ou une autre consistant à trancher de manière frénétique un même ennemi (frénésie du chat). Sophia et la jeune fille n’avaient pas de techniques particulières, n’étant pas de bonnes combattantes.
un nouveau membre d'équipage mais vous aller devoir attendre pour la fiche.

_________________
[Signature retirée car trop grande]


Dernière édition par 4G Master le Mar 10 Mai 2011 16:16, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Fanfic] l'équipage des démons
MessagePosté: Mar 1 Fév 2011 06:44 
20 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Jan 2011
Messages: 411
Localisation: dans la 4G entreprise en train d 'écrire ma fic
nouveau chapitre, j'ai éssayé de montrer toute l'intensité de la bataille mais je crois ne pas avoir réussi


Chapitre 17: Bataille dans le port, démons vs pirates vs marins

Bien que les démons se battaient corps et âmes, le nombre d'ennemis ne cessait d'augmenter, du côté des pirates comme du côté de la marine et plus les démons en battaient, plus ceux qui arrivaient étaient forts. Ainsi, au bout de quelques instants (tout est relatif), de puissants combattants arrivèrent du côté de la marine, des marins haut gradés apparemment, il y avait une femme habillée avec la tenue réglementaire de la marine et qui avait de longs cheveux roses attachés en queue de cheval et des yeux bleus, elle affichait une tête désespérée et portait un arc long et tirait sur les pirates des flèches à peine rouges qui étaient si précises qu'elles désarmaient à tous les coups ses cibles (elle devait détester tuer), à son coté se trouvait un marin aux cheveux noirs ébouriffés et aux yeux noirs, il affichait un petit sourire sadique, il ne portait pas de casquette et sa chemise de marin était ouverte, sa cravate mal nouée, il tuait les pirates proches avec un katana noir et ressemblait à un démon en comparaison avec sa voisine, un autre marin aux cheveux blonds et aux yeux bleus, habillé d’un tee-shirt bleu et d’un pantalon bleu, se battait avec ses poings, alors qu’il avait un sabre à sa ceinture (bleu vous l’aurez deviné) montrant qu’il était épéiste. Enfin derrière eux, un colonel, à en juger par sa cape, grand et élancé, aux cheveux blancs et aux yeux bleus, affichait un sang-froid à toute épreuve, il sortit son épée et se prépara au combat.
Les marins, retrouvant le moral qu'ils semblaient avoir perdu: Le colonel John, le sous-colonel Azul, le lieutenant Shadow et le lieutenant Jess! Ouais! Ils sont venus nous aider à éliminer ses pirates!
Du coté pirates, les capitaines commencèrent enfin à combattre: on pouvait en voir 6, un premier avait de longs cheveux noirs et des yeux de la même couleur, il portait une cape, un tee-shirt et un pantalon dans des nuances de marron, et se battait avec ses poings enroulés de chaînes. Le second, grand et élancé, était vert de la tête aux pieds, bien qu'il portait une ceinture marron, abritant deux pistolets et ses munitions. Le troisième, cheveux noirs, yeux noirs, habit noir, possédait une hache, n'était pas sans rappeler Craig en plus âgé (pas trop non plus), le quatrième était grand et élancé, cheveux blonds, yeux bleus, habillé avec une chemise et une cravate qu’il portait négligemment, ainsi qu’un jean (si on peut trouver des jeans dans East Blue), il se battait avec ses jambes et ses chaussures qui portaient des lames aiguisées. Enfin, deux pirates semblaient plus puissants que les autres, l’un brun, avec les cheveux mal coiffés et une barbe de trois jours, aux yeux marrons, portait une armure complète noire, et une épée lui servait d’arme qu’il utilisait d’une main, le dernier, qui ne se battait pas encore, avait les cheveux noirs de jais, ainsi que ses yeux et son armure, il avait une grande balafre sur son visage et affichait un sourire sadique.

Tous ces nouveaux protagonistes se battaient de manière terrifiante, Jess faisait pleuvoir une pluie de flèches, Shadow tranchait les pirates avec sa lame et des techniques telles « ténèbres folles » qui donnait l’impression qu’il attaquait au hasard (il aurait pu tuer des marins), Azul continuait de se battre avec ses poings de manière ennuyée, pendant que le colonel se donnait à fond dans le combat, n’ayant pas de pitié pour les faibles pirates qui voulait abandonner le combat. Du côté pirate, le balafré, qui s'appelait Francis d’après les cris des marins terrifiés, se battait avec les poings et tous ce qu’il trouve de manière général, se servant parfois d’un marin comme d’une arme. L’homme à l’épée à deux mains, qui semblait s’appeler Karl, tranchait les marins à portée de lame sans pitié. Le pirate ressemblant à Craig, David, se battait si fort que même la place en tremblait, le pirate se battant avec ses jambes, Max, utilisait des techniques du style « tornade tranchante » (tourne sur lui-même pieds écartés (sur les mains comme « Tornado » et « tornade folle » quoi)) pour éliminer un grand nombre de marins, le tireur ,Visa, tirant une pluie de balles sur le champ de bataille, enfin, le mec aux poings enchainés se battait comme un fauve, il était sur nommé le tyran aux chaînes par les marins.

Cette bataille était une véritable boucherie, qui n’en finissait pas. Après plusieurs heures, des duels commençaient à avoir lieu, en effet John et Karl commençaient déjà à se battre ensemble et nos chers pirates se virent attribuer un adversaire chacun : Sophia commençait à se battre contre Jess, La jeune médecin contre un sous-fifre plus fort que les autres, Lucian contre Max, Flo contre David, Arès contre Visa, Raphaël contre le tyran aux chaînes, Éric contre Azul , et enfin Greg contre Francis.

je me suis trop occuper des description pas assez des combats.

j'espère que sa passera quand même.
dite moi si vous préférez que je sépare la description de chaque personnage ou que je laisse comme ça

_________________
[Signature retirée car trop grande]


Dernière édition par 4G Master le Mar 10 Mai 2011 16:19, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Fanfic] l'équipage des démons
MessagePosté: Mar 1 Fév 2011 21:59 
20 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Jan 2011
Messages: 411
Localisation: dans la 4G entreprise en train d 'écrire ma fic
Un nouveau chapitre (que du combat)



Chapitre 18:La fin de la bataille, deux recrues de plus.

Le champ de bataille ne désenflait pas: quoi qu'il arrivait, d'autres marins ou pirates déboulaient et le combat devenait de plus en plus sanglant, les combattants restants étant les plus forts de leur groupe, dont Shadow qui tranchait les pirates avec son épée, allaient jusqu'à les décapiter sur place.
Mais ré-intéressons-nous aux duels qui avaient commencé entre les démons et les hommes forts de la marine ou des pirates selon les cas: Francis avait pris une apparence mi-homme, mi- ours et était en train d'écraser Greg qui n'arrivait pas à le blesser à cause de son armure, celui-ci se retrouvant blessé de toutes parts et à terre, de son côté, Éric n'arrivait pas à blesser Azul: il était trop fort pour l'atteindre directement et les flammes n'avaient pas d'effet sur lui , Florian, lui avait beaucoup de mal contre David, aucun d'eux n'arrivait à prendre le dessus sur l'autre, et quelque chose dérangeait Flo , Arès n'arrivait pas à atteindre Visa, qui tirait sur les projectiles d'Arès, qui à son tour empêchait Visa de l'atteindre, Lucian se faisait trancher par Max et ses chaussures à lame: même s'il arrivait à parer les coups, il se faisait quand même blesser, Raphaël attaquait sans relâche le tyran aux chaînes, qui paraît tous les coups avec ses poings enchaînés, Sophiana évitait toutes les attaques de Jess, mais celle-ci les évitaient aussi, enfin notre jeune amie se battait contre un marin qui se battait avec des poings américain et s'était déjà pris plusieurs coups dans le ventre sans réagir.
Marin: Ah ah ah... je vais te tuer sale pirate et cette fois-ci je passerais lieutenant...ah ah ah
Jeune fille: Donc je suis déjà devenu une pirate à vos yeux, moi qui voulait préserver une part d'humanité, depuis toujours on me traite de démon, car j'étais plus douée que les autres en chimie et en médecine, puis quand j'étais légèrement plus âgée, à cause d'une expérience qui a mal tourné, j'ai détruit la maison du dernier médecin, on me hait mais je laissais faire, moi je n'ai jamais fait de mal, du moins volontairement, mais puisque je suis une «pirate» je vais rejoindre ces pirates (montrant les démons) et devenir votre pire cauchemar.
Marin: Ah ah ah décidément tu me fais bien rire toi, désolé mais je vais te tuer...
Jeune fille: Moi d'abord!
Elle fonça vers lui avec une sacoche remplie de poudre à la main et arrivant vers lui tourna sur elle-même, créant un tourbillon d'étincelles et d'explosion:
- Dance Powder
Puis termina en mettant les mains sur le torse du marine, créant un choc électrique, celui-ci tomba, inconscient.
Jeune fille : Bon maintenant il faut que je m'occupe de ma patiente.
Sophia commençait à fatiguer contre Jess :
- Il faut que j'en finisse vite, je n'ai plus beaucoup de force, Arès m'a créé une flèche spéciale supplémentaire mais je voulais la garder pour plus tard...Bon pas le choix.
Elle commença par tirer une flèche-brouillard, empêchant Jess de voir et celle-ci ne voulant pas tuer la pirate, arrêta de tirer.
Sophia: Je pensais pas que ça marcherait aussi bien.
Puis elle tira plusieurs flèches-pluie en direction du nuage de telle manière que Jess fut trempée. Enfin, Sophia tira deux flèches (une en direction du nuage, l'autre un peu à côté), Jess ayant un mauvais pressentiment évita celle dans le brouillard et sortit et se fit toucher par l'autre flèche.
Sophia, en même temps: Yes, flèche-foudre!
En effet, Jess qui avait juste été égratignée fut foudroyée et tomba, inconsciente. Mais Sophiana faillit faire pareil, de fatigue, si la médecin ne l'avait pas rattrapée:
- Je t'avais dit de ne pas trop te dépenser, bon dit moi où est ton bateau que je t'y conduise.
Sophiana montra du doigt l'Aigle des enfers, puis tomba dans l'inconscience.
De l'autre côté de la place, Arès et Visa se battaient toujours, sans jamais se toucher, mais en tuant beaucoup de personnes entre eux, puis d'un coup, Visa changea de munition et tira derrière lui, la puissance du tir associé à un grand saut lui permis d'atteindre rapidement Arès et de lui donner un coup de pied, il prit ainsi l'avantage en attaquant au corps à corps, et le garda un long moment, prenant plaisir à le garder en vie tout en le frappant: il se sentait supérieur à tout le monde, puis il donna un puissant coup de pied pour l'envoyer en l'air et pointa son flingue en hauteur pour atteindre Arès mais celui-ci avait prévu un piège: il avait laissé son cerceau autour de Visa, le tenant par l'élastique, qui se referma sur Visa, plantant ses pierres tranchantes dans son torse, puis lui donna un coup de pied dans le visage, le balançant à terre, puis, une fois son cerceau récupéré, tira sur Visa une bille explosive, gagnant le combat.
Lucian, lui, était gravement blessé par son adversaire et n'arrivait toujours pas à le toucher, Max le narguant, s'approcha puis lui dit : Je pense qu'il serait mieux pour toi de mourir tout de suite. Tu es décidément très faible, comment as tu pu devenir pirate?
Ces mots donnèrent à Lucian l'énergie du désespoir : il fit un « fauchage » alors qu'il était encore à terre puis se releva en exécutant « spirale infernale » une attaque qui lui permettait de se rétablir en tournant, en donnant des coups de pieds, sur lui-même, sur les mains, ainsi, Max fut envoyé en l'air, et Lucian en profita pour utiliser « réception » puis « guillotine », pour le vaincre.
Lucian: C'est dommage, t'aurais presque pu gagner si t'avais pas voulu faire ton vantard, sale con...
Arès, arrivant à ce moment: Ouah, sacré blessure, c'est comme ça qu'on reconnaît un combattant au corps à corps d'un sniper. (Voyant Lucian chanceler) Oh du calme, on ferait mieux de rentrer sur le bateau pour te soigner.
Lucian, essayant de marcher: Comme tu veux.

Raph se battait depuis longtemps contre le tyran aux chaînes, qui n'avait pour le moment pas attaqué, quand celui-ci libéra ses chaînes:
- Je m'appelle Romano, surnommé le tyran aux chaînes et je vais t'envoyer en enfer!
A ces mots il le captura grâce à ses chaînes pour l'envoyer en l'air puis sauta, il le repris par ses chaînes et l'envoya contre le sol, prit deux pistolets qu'il avait cachés et tira sur Raph, qui évita de justesse grâce à un grappin qui était sur sa main gauche (c'était un petit grappin résistant) puis changeant sa munition « grappin » pour des munitions paralysantes, il tira sur Romano tout en courant (pour éviter les balles) une fois que le paralysant fit son effet et que Romano tomba, il changea d’arme et accueillit ce dernier avec le tranchant de son épée.
Raphaël : Eh bien, tu m’as surpris avec tes balles, t’as failli m’avoir.
Florian, en regardant David : C’est bizarre mais j’ai déjà combattu un homme te ressemblant, Craig.
David : Craig ? C’est mon petit frère, moi, c’est David, le bucheron des ténèbres, 8 millions de Berry, l‘homme qui va te tuer !
Le combat reprit de plus belle, se donnant des coups puissants, bien que Florian parait les coups de David, ceux-ci étaient si puissants qu’ils fissuraient le sol en dessous d’eux, de plus David était loin d’être lent : en quelque coup il désarma Florian, qui pour survivre se retrancha sur son fruit et sa garde demi-lune. Après quelques gardes, Flo utilisa des coups lunaires et réussit enfin à désarmer à son tour David pour lui asséner son plus puissant uppercut demi-lune suivi d’un beau coup de hache en pleine poitrine, il avait vaincu.
Azul résistait toujours aux flammes d’Éric bien qu’aucun d’eux arrivait à prendre l’avantage, les chances d’Éric étaient mineures : même s’il se servait rarement des flammes pour blesser à proprement parler, elles lui servaient de diversion. Il continuait de donner des coups enflammés, ce qui commençait à énerver Azul :
- T’es stupide ou quoi, apparemment ton épée peut créer des flammes, la mienne peut les absorber, t’auras beau continuer ça ne te servira à rien.
Mais Éric, à la place de s’arrêter, continua avec une « tornade de feu ».
Azul : Puisque tu comprends pas, meurs !
Il fit un estoc et transperça Éric dans le bas du ventre (un peu à l’endroit de Zorro quoi) et s’y maintint de la main gauche, même si cela signifiait souffrir encore plus.
Azul : Mais t’es malade.
Éric : Et toi foutu.
Azul essaya de retirer son épée pour lui donner un second coup mais Éric l’en empêcha et en profita pour lui donner de puissant coup d’épée. Azul s’écroula et lui se libéra.
Flo, arrivant près de lui : Ouah, sacrée blessure !
Éric : C’est rien.
Raphaël : C’est pas rien, rentrons au bateau voir la médecin.
Plus loin, le colonel se battait contre Karl : les deux combattants étaient de forces égales, et paraient chaque coup que l'autre leur donnait, le combat continua longtemps ainsi, frappant aussi quelques marins ou pirates qui essayaient d’intervenir. Puis soudain, le colonel sortit sa main gauche, qui était dans sa poche, et frappa d’un uppercut Karl puis enchaina avec plusieurs coups d’épée.
John : Tu croyais quand même pas que j’étais aussi faible que toi ?
Quant à Greg, il était gravement blessé et Francis le mordait à l’épaule à ce moment.
Francis : Tu pouvais pas me battre, moi, Francis l’ours des mers, recherché pour 18 millions de Berry, rien ne peut détruire mon armure et en plus j’ai un fruit du démon.
Greg : Parle pas trop vite.
En effet, il se sépara en donnant un coup de pied à la tête hybride de Francis, puis chargea en effectuant de nombreux « tranchants noir » en visant son armure, et finit avec un estoc qui l’envoya balader, mais son armure était toujours là.
Francis : Tu vois, mon armure est indestructible.
Il se transforma en forme ours et chargea Greg qui l'accueillit d’un beau coup d’épée vertical qui cette fois-ci brisa l’armure, puis d’un second qui le blessa gravement.
Francis : Comment t’as fait ça ?
Greg : C’est simple, en donnant des coups répétés sur quelque chose, tu diminues sa résistance, même si ça ne se voit pas directement, il suffit d’un coup en trop pour qu’elle se brise.
Francis : Peu importe, je vais te tuer, ainsi je suis plus rapide et plus agile.
Il chargea Greg.
Greg : Pff, t’es déjà mort.
Comme pour confirmer ses dires, il s’élança lui aussi et fit un superbe « tranchant noir » qui lui accorda la victoire, puis il regarda autour de soi, cherchant ses nakamas, et les voyant sur le bateau qui s’éloignait déjà, il les rejoignit en forme ange.
La jeune fille, tremblant d’un sentiment qui était un mélange de peur, de surprise et d'excitation : Comment t’as fait ça ?
Greg : J’ai avalé un fruit du démon de l’aigle noir qui me donne une transformation hybride, aigle ou ange. Mais que fais-tu là ?
La médecin : En fait j’ai décidé de faire partie de votre équipage : la marine me considère déjà comme un de vos membres.
Greg : Très bien, tu seras notre médecin de bord. Mais quel est ton nom au fait ?
Jeune fille : C’est Rosa, mais t’aurais pas pu me le demander plus tôt ?
Greg : Pas pensé. Raphaël, toi tu seras notre dresseur d’animaux, c’est ça ?
Raph : C’est ça.


bon je sais que je suis nul pour donner de la sensation au combat (qqn de l'aide svp) mis à part ça ça va (donc rien ne va)

2 nouveaux allié que je rajoute au sondage maintenant et dont je fais les fiches demain matin

si vous avez des question allez y
plus


édit:
j'ai deux question
1) vous préférez que le chapitre bonus soit pirate ou marine? finalement je vais faire les deux dans un
2)j'ai une révélation qui peut etre mis dans le chapitre marine ou dans la vrai histoire, vous préférez quoi?

sinon une remarque: ne vous étonné pas du grand nombre de membre de mon équipage, au final il y en aura au pire qu'un de plus que les membres de mugiwara (selon la théorie qu'il y en aura encore 4) mais ils seront tous présents à l'étape correspondant à enies loby dans one piece (le recrutement arrivera plus tôt

_________________
[Signature retirée car trop grande]


Dernière édition par 4G Master le Mar 10 Mai 2011 16:22, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Fanfic] l'équipage des démons
MessagePosté: Jeu 3 Fév 2011 19:22 
20 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Jan 2011
Messages: 411
Localisation: dans la 4G entreprise en train d 'écrire ma fic
bon petit chapitre bonus mix

à savoir, le nom de la ville (la dernière) est polum

Chapitre bonus 3


Place du port de Poloun, La bataille qui a eu lieu il y a quelque jours (un), après de très grande perte des deux côté, c’est soldé par une victoire totale de la marine, comment peut-on accepté ça ? »Criait le colonel John « tout un groupe de pirates nous a échappé, vous le savez aussi bien que moi, c’est inadmissible, ... » il était en train de sermonner Azul, Jess et Shadow, visiblement très en colère de n’avoir pu capturer les démons.
Shadow :-On a quand même réussi a capturé de nombreux pirates renommé, et eux ont étés primés, du moins leur capitaine.
John :-Je te signale que si nous avons réussi à « tous » les capturés c’est parce que ce groupe de pirate c’est chargé des grosses pointures, c’est pour ça qu’ils ont une si grande prime, et la population civile ne sais même pas qu’ils nous ont échappés, c’est du n’importe quoi …
Azul :-Et vous compter faire quoi ?
John :-Ce que je vais faire ? Je vais partir à leur poursuite, et vous venez avec moi bande d’incapable…
Jess, préférant éviter le combat mais ne le montrant pas :-Est-ce bien prudent que tous les plus fort marine partent de cette ville ?
John :-On n’a pas le choix, les gens de cette ville vont devoir se débrouiller tous seule, après tout nous n’allons pas partir avec tous les marines, seuls les meilleur nous suivrons. Et puis cessez vos jérémiades, préparez vos affaires, je veux voir tout le monde près du bateau dans une demi-heure !


A ces mots (cris), tous les marines sortirent et préparèrent leurs affaires, puis allèrent vers le port où un bateau les attendait.
John :-Maintenant tout le monde à bord, pas une seconde à perdre !
Le bateau partit après qu’une dizaine de marine embarqua.
Au large de l’île, un bateau pirate apparaissait au même moment que celui de la marine partait, il arriva à port et un groupe de pirate sortit : c’étaient Gari, Grey, Georges, Jin, Jon et Lance.
Gary:-Il y a des traces évidentes de combat dans ce port, il y a dut avoir une guerre ou une bataille il y a peu de temps.
Grey:-cherchons les survivants!


Ils parcoururent le port de fond en comble avant de trouver Romano allongé au sol, vivant mais en piteux états. Lance commença les premiers soins et Gary l'interrogea:
-Qu'est-ce qui s’est passé?
Romano:-Il y a eu une bataille ici, j'étais un pirate et il y en avait beaucoup d'autre et les marines ont défendu la ville...
Grey:-Et ils t'ont eu, Bien fait pour toi.
Romano:-Tu te trompe, enfin, si, c'est peut-être bien fait pour moi, mais c'est un autre pirate qui m'a battu, et le reste de son équipage s'est chargé des plus puissants pirates,(en voyant une affiche sur un mur) tenez, voici son capitaine.
Gary:-Quoi?! Il a Eu une tel prime, et avant moi en plus, le salaud (regardant une autre fiche à coté) Le tyran aux chaînes dont la tête est mise à prix à 12 millions de Berry, hein, dit tu veux pas faire partit de nôtre équipage? Nous cherchons à les retrouver, ça te permettrai de te venger, et vu ta prime tu peut-être capitaine, mais nous n'obéirons que si nous sommes d'accord.
Romano:-Hum...C'est d'accord.
Gary:-OK, attends nous ici, le temps qu'on fasse des achats: il vaut mieux qu'on reste calme pour le moment.
Romano:-Je viens avec vous, vous rencontrez surement la marine qui a intensifié les mesure de sécurité.
Ainsi ils partirent faire des courses et quand ils revinrent avec de gros sac sur le dos des marines avaient installé un barrage.
Marine:-Halte-là, Vous êtes des pirates n'est-ce pas? On vous arrête!
Tous:-Comme si on allait se rendre!


Ainsi une (petite) bataille commença, mais la puissance du groupe pirate dépassait largement celle de la marine et ils réussirent à atteindre leur bateau et à fuir.
Romano, une fois le bateau au large:-J'aime bien votre bateau, un grand trois mats avec la coque de rouge et d'or et de vaste pièces richement décoré, ainsi que sa tête de proue représentant un dragon rouge, mais votre drapeau est nul.
Gary:-Normal, je l'ai volé à d’autres pirates.
Romano:-Alors il faut le renommé et changé le drapeau, et donner un nom à l'équipage avant d'aller plus loin. Pour le choix, vu que je ne suis qu'à moitié capitaine, on fait des propositions et on voit après. Pour le bateau je propose « le dragon enchaîné », le drapeau, un crâne entouré de chaîne, et pour l'équipage les chaînes noirs.
Grey:-Non non non, ça va pas. Disons plutôt le « dragon archer », un crâne avec un arc, et les « archers rouges »...
Ils continuèrent longtemps, mais n'arrivais pas à se départager quand Romano eu un éclair de génie:
-On est tous à la recherche de cet « équipage des démons » non? Donc un nom parfait pour l'équipage serait « les chasseurs de démon »
Tous:-Ouais c'est très bien.
Grey:-Et si du coup on faisait un drapeau où on copie le crâne des démons mais qu'on l'enchaîne, l'on met une flèche en plein milieu du front, et des faux le prêt à le « décapiter » et le sabre de Gary prêt à lui faire un estoc?
Tous:-Super.
Gary:-Et le bateau, on l'appelle le « dragon antidémoniaque »
Tous:-C'est cool.

Ainsi préparé ils partirent vers l'ancienne direction des démons.


bon si vous avez des questions n'hésitez pas.

sinon, je vais faire un classement des attaques (dans peu de temps) sur la même page que les fiches (dans les perso)

en parlant de fiche, une fiche pour les perso des chapitres bonus ça vous intéresse?

aplus

_________________
[Signature retirée car trop grande]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Fanfic] l'équipage des démons
MessagePosté: Ven 4 Fév 2011 19:48 
20 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Jan 2011
Messages: 411
Localisation: dans la 4G entreprise en train d 'écrire ma fic
chapitre suivant:


Chapitre 19: Une nouvelle île en vue, le dresseur d'animaux


Sur l'aigle des enfers, un jour c'était écoulé sans que ni Lucian, ni la navigatrice, ni Éric, ni Greg ne put bouger, sous ordre de Rosa. Et maintenant ils débordaient d'énergie.

Lucian:-Vous voulez quoi? Je vais faire à manger.
Greg:-Poisson et fruit, comme d'hab.
Éric:-Carbo!
Flo:-De la viande!
Arès:-Une salade.
Raph:-Des ailes de poulets, si on peut prendre son que l'on veut?
Lucian:-C'est pour ça que je demande.
Rosa:-Des légumes sautés.
Sophia :-Pareil, et un sorbet en dessert.

Lucian partit en cuisine. Sophia partit dans sa chambre, vite rejoint par Rosa. Greg et Éric s'entrainèrent ensemble. Flo et Arès continuèrent la construction du bateau et Raph Fit la vigie.


Le bateau avait bien évolué: maintenant la cuisine avait doublé, intégrant un bar, une réserve et une terrasse en hauteur (au-dessus donc), la pharmacie avait été finie, avec deux couchettes, une mini bibliothèque, un bureau, ainsi qu'une table large pour faire les médicaments et les opérations; de plus dans le pont inférieur, près des chambres pour les gars, un atelier couvert a été créé pour Arès avec de nombreux outils, une réserve, un tableau et une table; sur le pont supérieur, une zone derrière le bateau a été installée: elle servira à planter les plantes et il y a même une serre, mais pour le moment il n'y a pas de terre. Notons aussi que le gouvernail a été amélioré, se dirigeant avec une barre (comme Merry), ainsi que l'amélioration de la bibliothèque, plus grande, avec des verres plus résistants et un bureau de navigation. Il était maintenant entièrement peint à l'extérieur, en noir (majoritairement) et rouge (pour des bandes ou des flammes) en général, la cuisine avait une surface représentent l'eau, et une autre les flammes; et la pharmacie avait un soleil de dessiner, la serre étaient en vert pour le peu qu'il y avait à peindre, et l'atelier était resté « nature ».
Florian était en ce moment sur un projet secret, et Arès s'occupait de l'intérieur maintenant.


Quand le repas fut prêt, Sophiana et Rosa portait de nouveaux vêtement: Sophiana avait des bottines vertes, une jupe blanche et un haut bleu léger, Rosa s'était habillé d'une longue robe rouge très belle, qui devait surement servir aux fêtes. Même si cet accoutrement fait un peu tâche pour des pirates, il était logique vis à vis des magnifiques plats servi: il y avait un plats de pâtes carbonara géant, du steak de thon-éléphant servi avec des pommes de terre rissoler, du poisson avec sa salade de fruit accompagné de riz, une salade de pomme, de noix, de raisin, de fromage; des légumes sautés (haricots, carottes, choux, petits pois...), des ailes de poulet épicées et enfin un plat d' homard. Ils arrivaient aux desserts: un sorbet et un gâteau aux chocolats quand une mouette se posa près d'eux (ils étaient sur la nouvelle terrasse) portant le journal et... une nouvelle prime pour le capitaine.

Greg:-Super! Une prime sur ma tête, et c’est pas une faible petite prime: je vaux 25 millions de berry.
Éric:- tu n'as même pas dépassé Monkey D. Luffy, t'es nul!
Arès:-Venant de quelqu'un qui n'as même pas de prime.
Flo:-Vous allez voir, je vais vite la dépassez cette prime!
Lucian:-J'aimerais bien voir ça, moi.
Raph:-Ouais, faut faire la fête!
Sophia:-Mais vous êtes malade, vous voyez pas qu'on risque de se faire tuer.
Rosa:-C'est vrai, avoir une prime signifie avoir la marine à dos.
Greg:-On s'en fout, on fait la fête!


Aussitôt dit, aussitôt fait. Ils firent la fête toute la nuit. Le lendemain matin, en se réveillant, ils virent qu’il y avait une île et, d’un commun d’accord ils décidèrent d’y aller. À première vue, elle était désertes, couverte de forêt luxuriante et de petits monts, il n’y avait pas un seul village. Nos amis débarquèrent sur une belle plage de sable fin et blanc et en cherchant de la nourriture tombèrent sur plusieurs animaux, dont un chien, une coccinelle géante et un singe.

Greg :-Hey, Raph, montre-nous tes talents.
Raph :-OK, alors… le chien me demande si on est des braconniers, je dis non, tant mieux ils nous énervent ceux-là, on va lancer une attaque contre eux.
Greg :-Ouah, comment tu fais pour le comprendre ?
Raph :-Comme ça.
Il s’écarta et sur le sable le chien écrivait des mots.
Greg :-Quoi !! Mais tu sers à rien alors ?
Raph :-Si, je sais comprendre certains gestes des animaux, par exemple, ce singe avec ses mimiques bizarre explique au chien qu’il faut se dépêcher car les autres vont bientôt se faire battre.
Greg :-Ouah, cool, mais on va les aidés et tu seras notre traducteur.

Raph après certain bruit et signe finit par faire en sorte que les animaux acceptent que les démons les suivent, puis ces derniers assistèrent à une immense réunion d’animaux.

Le chien, un petit bichon blanc, traduit par Raph :-Mes amis, aujourd’hui est un grand jour, c’est le jour où nous nous débarrasserons des braconniers !
Les animaux, de toute sortes et de toute taille :-Ouais !!!

Puis ils partirent vers un coin de l’île.


n'hésiter pas à me prévenir s'il y a un problème ( si c'est pas cohérent (j'ai l'impression d'avoir oublier quelque chose mais quoi?))

édit

Autre chose, j'ai changé de deux manière différente la mise en page de mes derniers chapitres, pourriez vous me dire la quelle est le mieux (ou si vous préférez avant)
au cas ou sa ne se voit pas , la première est de séparé chaque réplique commençant par le nom (donc sans celle liées au texte) par une ligne

l'autre est de séparé texte et dialogue d'une ligne

_________________
[Signature retirée car trop grande]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Fanfic] l'équipage des démons
MessagePosté: Sam 5 Fév 2011 23:29 
20 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Jan 2011
Messages: 411
Localisation: dans la 4G entreprise en train d 'écrire ma fic
nouveau chapitre

Chapitre 20 : L’attaque des animaux contre les braconniers

En suivant les animaux, les démons arrivèrent aux bords d’une falaise surplombant une clairière : la clairière était entourée de la forêt au sud et de ces falaises au nord avec un lac à la jonction est de la forêt et de la falaise, et dans cette clairière, on pouvait voir les camps des braconniers : ils avaient cinq camps, deux près de la forêt, une près de la falaise, une autre près du lac, une dernière, la principale vu la taille des tentes, au milieu ; tous ces camps étaient constituer de tentes entourées d’une palissade, avec un camp de bucheron dans les deux campements près de la forêt, une cabane de pêcheur dans celui du lac, une réserve d’armes dans celui de la falaise, la tente du chef dans celle du milieu, ainsi qu’un élevage dans chacun, accueillant les animaux selon leur milieu naturel, tout ces bâtiments montraient que ça faisait longtemps qu’ils étaient là. Pendant que le chien décrivait à l’assembler cette clairière, d’autres animaux c’étaient assemblés : ils étaient restés là et avaient surveillés les campements en attendant l’autre groupe, si le premier groupe était majoritairement constituer d’herbivore, le deuxième était majoritairement constitué de carnivore, et cela était étonnant de voir les proies à côté des prédateurs, prêt à s’entraider. Parmi le deuxième groupe, un aigle noir s’énerva en voyant les humains.
Le chien :-Calme-toi, Eagle ! Ces humains sont prêts à combattre avec nous contre les braconniers.
Eagle, l’aigle :-Je ne vois pas en quoi ils nous sont utile ces sales humains !
Le chien :-Ce sont les seules à pouvoir faire face aux chefs des campements, bien évidemment, étant donné que c’est une histoire d’animaux, ils seront accompagnés des plus forts des animaux !
Un lionceau, mais avec une grande crinière :-Bon, O.K., on va accepter leur aide, nous écoutons ta stratégie, Elliott !
Elliott :-D’accord, Léo, mais avant tout (s’adressant à Greg et aux autres) Quels sont vos capacités ?
Éric :-Je sais sabrer et flamber.
Lucian :-Cuisiner et donner de bon coup de pieds.
Arès :-Tirer et inventer.
Raph :-Comprendre les animaux.
Sophia :-Tirer et me diriger.
Rosa :-Soigner.
Flo :-Hacher, couper du bois, et utiliser la lune (montre un exemple avec un direct demi-lune)
Greg, sortant ses ailes :-Voler et (sortant son épée cette fois-ci) tuer.

En voyant les capacités des deux derniers, tous les animaux s’affolèrent.
Elliot :-Calmez-vous, ce ne sont que des utilisateurs de fruit du démon, rappelez-vous du vieux Tommy, qui avait mangé un fruit qui lui permettait de transformer ses défense en or.
Un éléphant, s’approchant :-Je me rappelle, c’était le plus fort des éléphants, et le plus sage aussi.
Elliot, après une longue réflexion :-Bon, voici le plan : Arès et Snake vont se charger du chef du campement en bas de cette falaise, ils tireront partie de la falaise pour attaquer à distance, puis les finiront en bas, Lucian et moi-même attaqueront le chef du campement du lac, Flo et Monkey se chargeront du chef d’un des camps de la forêt, Éric et Léo de l’autre, enfin Greg et Eagle, du chef des braconniers en chargeant depuis la falaise…
Elliot exposa toute sa stratégie dans les moindres détails puis tous les animaux se séparèrent en cinq groupes guidé par les duos humains/animaux.


Après quelques instants, un hurlement de loups retentit : c’était le signal de l’attaque.
De la falaise s’élança en même temps Greg et Eagle, suivi de rapaces de différentes espèces : aigles, faucons, buses,… ; Dans un premier temps en chute libre, au moment où ils allaient toucher le sol, ils déployèrent leurs ailes et foncèrent vers le camp central, Greg tranchant les ennemis sur le passage sans s’arrêter. Loin derrière eux, Arès attaqua le camp de la falaise grâce à son lance pierre accompagné de Sophia et son arc, pendant que des milliers d’animaux volant de toutes espèces attaquaient les braconniers : insectes, oiseaux et chauve-souris combattaient ensemble contre l’ennemi. Du lac surgirent Lucian et Elliot, Accompagné de toutes sortes de batraciens, reptiles amphibiens et insectes, même les poissons essayaient du mieux qu’ils pouvaient de participer au combat : les poissons archer bombardait les braconniers d’eau, les anguilles électriques lançait des arcs électrique, de drôles de poisson à grosse bouche et puissante mâchoire se hissait momentanément sur le sol pour mordre un brigand qui le renvoyait à l’eau,… . De la forêt près d’un des camps, surgirent des éléphants chargeant les braconniers avec un long tronc accroché entre deux groupes, balayant les ennemis, suivit de Monkey et Flo, et de nombreux herbivores tel les taureaux et les rhinocéros, réduisant rapidement le nombre d’ennemis. Contre l’autre camp de la forêt s’élevait un groupe énorme de félin conduit par Éric et Léo : les coups de feu d’Éric réduisaient rapidement en cendres les bâtiments adverses. Malgré les groupes bien distincts, quelques animaux passaient de l’un à l’autre pour servir de renfort ou de messager, renseignant Rosa et la coccinelle, qui étaient chargé de soigné les blessés, ou Raph qui devait assurer la bonne communication entre les humains et les animaux. Les différents groupes avaient pour objectif prioritaire de secourir les animaux en captivité et d’empêcher les hommes de prendre leurs armes (en les jetant dans le lac par exemple).


Rapidement les combats chef de camp/démon commencèrent : Le premier fut celui de Lucian et d’Elliot, en effet assez rapidement ils trouvèrent un homme musclé armé de poings américains : ils avaient des cheveux noirs mal coiffés, des yeux noirs et une barbe mal rasé.
Chef de camp :-Je m’appelle Simon, chef du lac, et je vais vous écrasez, stupides animaux !
Elliot :-GRR ouah, ouah ouah ouah, ouah ou-ah ouah, GRR, ouah ouah GRR, GRR ouah ouah GRRRR GRR ouah ! (pour faciliter la compréhension du lecteur, je vais traduire même si Raph n’est pas là) Stupides animaux, de quoi ils se mêlent, je suis sûr d’être plus intelligent que lui, crétin, il m’a foutu en rogne maintenant, il va voir de quel bois il se chauffe le « stupide animal » !
Simon chargea d’abord Lucian, qui n’eut aucun mal à éviter, puis se fit mordre par Elliot , ce qui le déconcentra et permis à Lucian de placé un coup de pieds au ventre, puis au torse puis à la tête, en prenant appui sur la main , et le projeté contre terre :
-Spirale enragée !


Pendant ce temps, Arès descendit la falaise et tombât nez à nez avec le chef de ce camp : c’était un jeune homme élancé, aux cheveux blonds, et aux yeux bleus, donnant l’impression de prendre soin de lui, il était vêtu d’une chemise blanche et d’un jean bleu, les mains dans les poches :
-Salut, je m’appelle Sean, et je vais te tuer, traitre !
Arès réagis en tirant deux billes enflammées qui se touchèrent, créant une rapide déflagration en direction de Sean :
-Déflagration !
Mais celui-ci esquiva sans problème et s’apprêtait à attaquer quand Arès tira un projectile inconnu, qu’il crut éviter mais qui le mordu et entoura son coup : c’était Snake.

Snake:-SSS SSSSS sss S! sss ss SSSS. (Traduction pour le lecteur) ça t’aprendras à sous-estimer les animaux ! mon poison est mortelle.


Du côté d’Éric et Florian, les camps furent détruits sans qu’ils se rendent compte d’un quelconque Chef de camp.
Pour Greg, Quand il arriva près de la grande tente, un homme géant en sortit : il était crâne rasé aux yeux noir et se baladait torse nu. Il attaqua sans pré venir Greg avec un fendoir et brisa le sol quand Greg esquiva. Eagle tourna autour en l’attaquant à coup de Bec pendant que Greg pris de l’altitude, puis celui-ci se laissa choir pour rouvrir ses ailes quand il allait toucher le sol, fonçant vers son ennemi :
-Rase-mottes
Il le trancha au niveau des jambes puis, une fois derrière lui, tournoya sur-lui-même en donnant des coups d’épée et en s’élevant :
-Cyclone angélique.

La bataille se termina rapidement après les chefs vaincus, les animaux reprirent leur vie normal ET l’équipage rejoignit son bateau accompagné de quelques animaux.

Eliott :-Voyons voir qu’est-ce qu’on pourrait faire pour vous remercier ?
Greg :-Devenez nos animaux de compagnie !
Lucian :-Viens Elliot !
Elliot :-Moi ça ne me gêne pas, j’ai apprécié de combattre au côté de ce type.
Flo :-Monkey, tu viens ?
Monkey rejoignit FLO, allant sur son épaule
Léo :-Je viens, je vais pouvoir bouffer gratis, je serais le « pet » de Éric.
Rosa :-Dit la coccinelle j’aimerais que tu nous suives : ta sécrétion cicatrisante m’intéresse.
Coccinelle :-Je m’appelle Coxy, et je suis une coccinelle de vie, mais je viens, le monde m’intéresse.
Sophia :-Ouais, je veux se chat, il est trop mignon (le prenant dans les bras).
Le « chat » :-Je suis un tigre, et je m’appelle Tiger, et lâche moi !
Sophia partit dans sa chambre sans l’écouter et l’Aigle des enfers partit.
Eagle :-Attendez je viens, je veux exploré le monde.

Une fois sur le bateau Lucian découvrit Snake se goinfrant dans les réserves.
Lucian :- saleté de serpent je vais te tuer
Arès :-Tues pas mon animal de compagnie.

Ralph :-C’est con quand même, c’est moi le dresseur d’animal et je suis le seul qui n’en ai pas.


Comme vous le voyez la fin est nul mais j'ai eu un manque d'inspiration passager (ou plutot trop presser que l'équipage est ses animaux) qui seras surement corriger

Je fais les fiches des animaux
à savoir que je les considère comme appartenant au membre de l'équipage et pas à l'équipage (Eagle est à greg, à personne d'autre)

j'ai aussi décider de créé les fiches des persos bonus ( chasseur de démon)

.mais elles seront surement pas prète pour se soir.

édit: je compte aussi faire un bestiaire décrivant les espèce rencontré ainsi que certaine pas rencontré (à noter il y aura les description de celle rencontré mais non décrite)

_________________
[Signature retirée car trop grande]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Fanfic] l'équipage des démons
MessagePosté: Dim 6 Fév 2011 16:07 
20 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Jan 2011
Messages: 411
Localisation: dans la 4G entreprise en train d 'écrire ma fic
les fiches des chasseurs de démon sont maintenant disponible dans les fiches globals sur le premier post, celui-ci étant à supprimer

_________________
[Signature retirée car trop grande]


Dernière édition par 4G Master le Dim 27 Fév 2011 16:59, édité 4 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Fanfic] l'équipage des démons
MessagePosté: Lun 7 Fév 2011 20:17 
20 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Jan 2011
Messages: 411
Localisation: dans la 4G entreprise en train d 'écrire ma fic
bestiaire déplacé sur la première page (j'espère qu'avec tout les trucs que je met dedans il y aura assez de place), celle ci est à supprimez

_________________
[Signature retirée car trop grande]


Dernière édition par 4G Master le Dim 27 Fév 2011 17:04, édité 4 fois.

Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 95 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3, 4, 5 ... 7  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 40 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com