Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 95 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3], 4, 5, 6, 7  Suivante

Quel est votre personnage préféré?
Greg 0%  0%  [ 0 ]
Florian 14%  14%  [ 1 ]
éric 14%  14%  [ 1 ]
Arès 14%  14%  [ 1 ]
Lucian 14%  14%  [ 1 ]
Sophiana 0%  0%  [ 0 ]
Rosa 0%  0%  [ 0 ]
Raphaël 0%  0%  [ 0 ]
Blue 14%  14%  [ 1 ]
Autre 29%  29%  [ 2 ]
Nombre total de votes : 7
Auteur Message
 Sujet du message: Re: [Fanfic] l'équipage des démons
MessagePosté: Jeu 10 Fév 2011 21:06 
20 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Jan 2011
Messages: 411
Localisation: dans la 4G entreprise en train d 'écrire ma fic
Chapitre suivant

Chapitre 21 : La dernière île avant grande line : Logue town

Depuis le départ de l’île des animaux, Les animaux essayait de rester assez relativement isoler des humains, visiblement pas encore habitué, même si Eliot semblait être une exception. Léo et Tiger se battait, visiblement sans animosité, Snake se cachait pendant que Coxy essayait de le trouver, Monkey jouait dans les cordages, embêtant à l’occasion Flo qui était de vigie, Eagle se tenait debout sur la figure de proue, Enfin Elliot était dans la cuisine avec Lucian et Raph afin de confectionner de délicieuse croquette, avec plus ou moins de succès :
Eliott :-Elles n’ont pas assez de gout.
Raph :-Elles ne contiennent pas assez de vitamine : un animal a besoin de plus de nutriment que nous, voyons !
Lucian :-Je suis cuisinier pour humain, moi, pas pour toutou capricieux !
Sur le pont, Sophia et Éric encourageaient leurs animaux respectifs :
Sophia :-Vas-y, Tiger ! Mets-lui sa pâtée !
Éric :-Léo, tu vas quand même pas te laisser faire par le chat-chat d’une fillette !
Mais quand Léo et Tiger trouvaient leurs maitres trop présent, ils fuyaient, ce qui créait d’immense course poursuite, avant de trouver un coin temporairement tranquille.
Rosa cherchait Coxy pour faire des expériences sur son gel cicatriseur, qui elle-même cherche Snake : c’était un triple cache-cache.Arès créait des munitions dans son atelier et enfin Greg regardait la mer de la proue :*La prochaine île est la dernière de grande line : Logue town, la ville où tout commence et où tout se termine*.


Après plusieurs heures de voyage, la nuit tombée, l’île fut en vue : elle était dans un état déplorable, certaine maison était en feu et les différentes bateau au port étaient pirate, on entend ait des cris de l’île,….
Greg :-C’est bizarre, je croyais que cette île était sous la protection d’un colonel du QG ?
Raphaël :-T’es pas au courant ? Après le départ de Monkey D Luffy, le colonel partit à sa poursuite, et une coalition de pirates en profita pour attaquer Logue town et prendre le pouvoir, Depuis les pirates son libre de faire ce qu’ils veulent et c’est un vrai cauchemar pour les habitant, on devrait oublier et ne pas y aller.
Greg :-Tu as peur ?
Raph :- Non, mais il faudrait éviter les dommages juste avant grand line.
Greg :-On a pas le choix : il faut trouver un navigateur.
Raph :- Mais on a Sophia, non ?
Lucian :-Elle est là que temporairement.
Sophia, qui était dans ces rêves jusqu’à maintenant :-En fait j’ai changé d’avis : vous m’avez pas l’air si méchant en fait, vous m’avez sauvé, me proposer de me permettre de réaliser mon rêve, vous me nourrissez bien et j’ai un animal de compagnie grâce à vous et puis… (Rougit puis se ravise) non rien.
Raph :-il n’y a plus rien à faire, alors ?
Lucian :-Si, il me faut des vivres.
Sophia :-Et des Infos pour Grand Line.
Flo :-Je suis à cour de Bois.
Rosa :-Il me Faut des médicaments ainsi que des ressources pour en faire.
Arès :-J’ai besoin de ressources pour mes inventions
Raph :-Donc en fait je suis le seul à n’avoir rien à faire là-bas ?
Greg :-Mais on s’en fout de ça, sauf la bouffe !

A ces mots, tous le frappèrent.
Greg, tout cabossé :-Bon bah allons-y alors !
Éric :-Je sens que je vais m’éclater, moi !


Sur l’île, dans l’ancienne base de la marine.
Un pirate, selon toute apparence :-Capitaine le navire du pirate le plus primé d’east blue, Greg, l’ange aux ailes noires, primé pour 25 millions de Berry, arrive au port !

Un homme, souriant dans l’ombre :-Bien, bien, aller le voir et demander lui s’il veut nous rejoindre, s’il ne veut pas tu le tue !

Pirate :-OK, capitaine.


pour des raison de suspens, j'attends un jour avant de poster le prochain

_________________
[Signature retirée car trop grande]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Fanfic] l'équipage des démons
MessagePosté: Dim 13 Fév 2011 19:08 
20 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Jan 2011
Messages: 411
Localisation: dans la 4G entreprise en train d 'écrire ma fic
Avec beaucoup de retard

chapitre suivant


Chapitre22 : La coalition pirates, bataille de refus

L'aigle des enfers arrivait au port: c'était un port vraiment en piteux états, la plupart des bâtiments étaient en partie détruit, voir totalement en ruine, les cadavres jonchaient le sol, plus particulièrement près de la taverne, et ça sentait la mort et le vomi bien plus que le poisson. Toute personne présente était soule ou en train de se battre, la seule exception était un homme vêtu d'une veste noir et d'une chemise blanche, portant dans son dos horizontalement un katana dans son fourreau. Quand les démons débarquèrent, il s'approcha et dégagea sa mèche brune qui cachait ses yeux verts, puis s'adressant à Greg, il dit:
-Bonjour, l'ange aux ailes noires, j'aurai une proposition à vous faire!
Greg:-Hein? Quoi?
L'homme:-Je fais partit de la coalition pirate et on voudrait te proposé de devenir l'un des notre.
Greg:- Tu rêves, je resterai seul capitaine de mon équipage.
L'homme:-Alors...(empoigne son katana) Crève!

Il donna brusquement un coup de Katana le prenant à l'envers, qui fut paré par Éric.
Éric:-Tu tombe bien, j'avais envie de tuer.

Il frappa trois fois, à chaque fois paré, puis donna un estoc, paré mais qui envoya son adversaire légèrement plus loin, légèrement blessé.
L'homme:-Hum... Pas mal, hey, les gars, tuez-les!

Un homme sortit de derrière une caisse et ajusta Éric quand il se prit une bille dans la tête.
Arès:-Crois pas qu'il est seul!

D'autre pirates sortirent des caisses qui étaient sur le port et chargèrent Arès, mais Lucian s'interposa et fit voler les pirates avec sa « tornade folle ».
Lucian:-Vous êtes vraiment crétin, ma parole!

Il enchaînait les pirates jusqu'à ce qu'un d'entre eux le para, pendant que les autres essayaient de le toucher par derrière, Florian intervenant en lançant sa hache en boomerang, puis en lançant un « tornado axe » sur les ennemis près de lui, un des pirates réussi à l'esquiver, bien plus rapide que Flo . De son côté, Raphaël tranchait le reste d'ennemis avec son épée, et il en finit très rapidement, Florian réussi à se débarrassé de son adversaire grâce à deux coups de poings enveloppés d'énergie lunaire: « les deux pleines lunes », Lucian finit rapidement le pirate qui lui avait tendu un piège et Éric avait finalement tranché le pirate qui les avaient attaqué, ainsi le port se retrouva déserté.

Greg:-Bon bah, Maintenant on se sépare en groupe de deux, selon ce que vous avez à faire, il faut essayer de faire des groupes de force équilibré, on se retrouvera ici
Sophia:-OK, je vais avec Éric!
Rosa:-C'est pas juste, pourquoi c'est toi qui va avec le plus fort, alors que c'est moi la plus faible?
Sophia:-D'abord, je suis aussi faible que toi, et puis Florian est aussi Fort qu'Éric et Greg encore plus.
Rosa:-C'est même pas vrai, je suis bien plus faible que toi et...(voit Florian qui commençait à s'énerver) Florian est trop fort, il risquerait de me tuer en même temps et...(se retourne vers Greg)
Greg:-Moi je pars avec une personne qui n'a rien à faire.
Raph:-Moi!
Il partit aussitôt, suivi de Raph et de Eagle.
Rosa: Tu vois, c'est cuit!
Lucian, accompagnant le geste à la parole:-Bon Arès et moi on part ensemble! Adieu.
Rosa:-Ah! Il a dit adieu, je vais mourir.
Sophia:-Bon d'accord on n'as qu'à partir ensemble,moi, Éric et toi; Florian peut surement trouvé ici tout ce qu'il lui faut.


Ainsi le groupe constituer de Sophia, Rosa et éric partit vers la ville suivi de Tiger, Léo et Coxy, laissant Flo et Monkey seul (Elliot et Snake étant partit avec leur maître).

_________________
[Signature retirée car trop grande]


Dernière édition par 4G Master le Lun 14 Fév 2011 05:56, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Fanfic] l'équipage des démons
MessagePosté: Lun 14 Fév 2011 05:36 
20 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Jan 2011
Messages: 411
Localisation: dans la 4G entreprise en train d 'écrire ma fic
Nouveau chapitre un peu plus long que les deux derniers




Chapitre 23 : Quatre groupe, petites courses en bataille

Groupe Greg/ Raphaël :

Greg et Raph volaient de toit en toit (Raph avec son grappin, Greg, bah en étant ange) suivi de Eagle, quand ils arrivèrent dans la cours de l’ancienne base de la marine, a peine avait-il toucher le sol que des centaines de pirates sortirent de la base, armés de la tête aux pieds, et n’ayant pas du tout envie d’offrir un verre à leur visiteur, mais plutôt un long sommeil, pas forcément reposant,
Bientôt nos trois amis furent encerclé.
Greg :-Ah, vous tombez bien j’avais envie de me défouler un peu.
Il planta son épée dans le sol, puis chargea les ennemis.
Greg :-Black kick fury !!
Il donna de très nombreux coups de pieds, de manières apparemment désordonner, sur tous les ennemis qu’il voyait, se déplaçant à une vitesse tel qu’il était impossible à ces ennemis d’esquiver ou de le frapper Mais bien qu’il battait un grand nombre d’ennemi seul, le nombre de pirates ne faisait que de croitre, de tel manière que finalement, Eagle et Raphaël se mirent aussi dans le combat, Raph en tranchant ses ennemis avec son épée, Eagle, en prenant de l’altitude, faisant des piquées, tournoyant en griffant les visage ou prenant des pierres ou des armes et bombardant les ennemis avec. Tous les trois étaient très puissant et tuait de nombreux ennemis mais le nombre totale d’ennemis ne semblait pas diminuer pour autant.

Groupe Lucian /Arès

Lucian et Arès, en cherchant des commerces arrivèrent en plein milieu d’une gigantesque allée commerciale.
Lucian :-J’y pense mais trouver une boutique en pleine nuit, ça va être dur.
Arès :-Ouais, tu as raison (apercevant une lueur par une porte) quoiqu’apparemment elles ne soient pas toutes fermées, regarde.

Ils allaient entrer dans la boutique quand ils entendirent :
-Eh, le marchand, sers nous nous du rhum ! Et que ça saute !
Marchand, d’une voie tremblotante :-Je suis désolé monsieur le pirate, mais nous ne sommes pas dans une taverne ici, nous sommes dans le « Tout ce qui se mange » une boutique d’ingrédients.
Pirate :-Tu veux dire que tu ne veux pas nous obéir, vermine !
D’un coup nos chers amis virent un homme passer (jeter serait plus approprié) par la porte : c’était un petit vieillard avec une petite moustache, qui n’avait plus que les rides sur les os et un petit groupe de pirates se forma autour de lui.
Pirate :-Compagnon, fouillez la baraque pour trouver du rhum, moi je vais punir se petit prétentieux ! Ha, ha, ha, ha (rire sadique).
Au moment où il allait donner un coup de poings au vieux marchand, tout le petit groupe de pirates se prie des billes dans la tête de la part d’Arès, puis se fit charger par Lucian, qui enchaînât les coups de pieds surpuissants, puis ce dernier entra dans la boutique réglé leur compte au pilleur, pendant qu’Arès nettoyât le reste de pirates à l’extérieur.

Groupe Éric/Sophiana/Rosa :

Tout en marchant, les filles n’arrêtaient pas de parler de ce qu’elles pourraient acheter…En vêtements :
Rosa:-Je m’achèterai bien un petit haut rouge.
Sophia :-Il faut que je m’achète un gilet en prévision des îles hivernales !
Rosa :-Il y a le temps pour ça, vaut mieux s’acheter un maillot de bain au cas où l’envie de nager nous prendrait.
Sophia :-Avec les monstres marins qui trainent, t’as pas froid aux yeux ! Tu ferais mieux de prendre un scaphandre et encore se ne sera pas suffisant. Fais comme je te dis achète toi un gilet plutôt.
Rosa :-Un rouge, et je dois prendre un pantalon, j’ai que des jupes ou des robes pour le moment …

Elles continuèrent pendant longtemps, énervant Éric à force :
-Je ne vois même pas pourquoi vous vous emmerdez à parler de vêtements et d’achat, car vu l’heure qu’il est, ça m’étonnerait que les boutiques soient ouvertes !
Sophia :-Mais c’est l’enfer !
Rosa :-Où vais-je trouver des médicaments si la pharmacie est fermée ?
Éric :-Je ne suis pas sûr mais il est censé avoir une pharmacie de garde, non ? Et Sophia , tu comptais aller où pour trouver des infos ?
Sophia :-Ah, ça, je gère.
Sophia les conduisit vers une taverne puis entra et cria :
-Salut tout le monde, vous pouvez m’aider, je cherche des infos sur Grand Line ?
Rosa :-T’es malade, ils vont nous tuer !
Pirate, Menaçant :-Qu’est-ce tu nous veux ?
Rosa, paniquée :-Ah, trop tard !
Sophia, aussi calme qu’on peut l’être :-Éric, tu veux bien le rendre plus parlant ?
Éric :-J’suis pas ton chien !
Sophia, avec un regard de chien battu :-S’te plait.
Le pirate commençant à s’énervé, fit l’erreur d’attaquer Éric, ce qui déclencha une bataille dans la taverne.

Florian :

Florian trainait dans le port depuis longtemps avec son singe, tout en battant les nombreux pirates qui trainaient quand il vit un superbe bateau en construction, pirate de toute évidence.
Flo :-Hum, sont pas pauvre ces pirates, ils utilisent du bois de très grande qualité, aucune boutique est ouverte, j’suis un pirate, pas le choix je vais leur voler du bois.
Il chargea les pirates et les attaqua, pendant que Monkey prenait le bois pour l’emmener sur le bateau, Florian se déchaînait, détruisant tout sur le passage, y compris le bateau pirates. Le combat fut rapidement fini, il prit les planches, construit une charrette, et transporta les planche en allant vers leur bateau.

Groupe Éric/Sophiana/Rosa :


La bataille dans la taverne fut de courte durée : bien qu’étant nombreux, les pirates de la taverne étaient loin d’égalé Éric, qui se débarrassa d’eux comme si de rien était.
Sophia, fier d’elle :-Alors vous êtes décidés à parler ?
Un des pirates, terrifié :-Euh, oui, oui pas de problème, Tout ce que je sais c’est qu’il faut passer par une montagne et (sortant une carte de sa poche) voici la carte pour Grand Line.
Sophia :-Une dernière chose, mon amie veut des médicaments, Où peut-on en trouver à cet heure-là ?
Tavernier :-Je vais vous conduire chez mon ami, c’est le pharmacien, il acceptera de vous aider rien que pour avoir donné une bonne leçon à ces pirates.
Sophia :-Nous on y va, Éric je te laisse faire ce que tu veux, mais rentre au port au plus vite.
Ainsi, Sophia et Rosa suivirent le tavernier hors de la taverne pendant qu’Éric se défoula sur les pirates restant, à coup de poings cette fois-ci, Léo l’aidant à coup de griffe et de morsure, et Tiger aussi. Après en avoir fini avec les pirates, ils sortirent et se dirigèrent vers le port tranquillement.
Éric :-En fait Tiger, t’es pas censé être avec Sophia, toi ?
Tiger :-Miaou, GRR, GRR, mia RRR !
Éric :-Je capte que dalle, et puis pourquoi tu miaule alors que t’es un tigre (se ravise) pas la peine de répondre je comprendrai pas

Groupe Sophiana/Rosa :

Pendant ce temps le tavernier avait guidé nos deux amies vers la pharmacie.
Tavernier :-Eh, oh, Jean, deux filles sont à la recherche de médicaments !
Jean :-Je suis fermé.
Tavernier, essayant de prendre une pose cool, main sous le menton, regard intelligent ou vantard, mais qui lui faisait passez pour un débile profond :-Mais elles ce sont débarrassée de tout un tas de pirates !
Sophia :-Comment tu peux te vanter alors que c’est même pas toi qui la fait ?
Jean, ouvrant la porte :-De vrai ? Bon alors allez-y, servez-vous, mais j’aurais une demande à vous faire.
Sophia, pendant que Rosa c’était déjà enfoncé dans les rayons plein de médicaments :-Qu’elle est cette demande ?
Jean :-Débarrassez-nous de ces pirates !
Sophia :-ça, ça dépendra de notre capitaine !
Jean :-Capitaine ? Vous êtes de la marine ?
Sophia, vérifiant d’abord que Rosa ai fini est soie prête à partir :-Non, nous sommes des pirates !
Elles se mirent à courir en direction du port, pensant que le pharmacien allait les poursuivre, mais celui-ci était trop étonné pour faire quoique ce soit, et il fut plus étonné encore de voir un drôle d’insecte sortir d’un tas de paquet de médicament, et les suivre en volant.

Groupe Lucian/Arès

Lucian, après c’être débarrassé des pirates, et s’adressant au vendeur :-Vous tombez bien vous, je cherchai de la bouffe.
Vendeur, pas tout à fait remis de ce qui s’est passé :-Euh…Servez-vous.
Chose dîtes, chose faite, Lucian dévalisa le stock du vieux marchand, puis ce tournant vers Arès, il dit :
-Tu devais pas acheter certaine chose, toi ?
Arès :-Ah, oui (se tournant vers le vieux) Eh, le vieux, Il y aurai pas un vendeur de bric-à-brac dans le coin ?
Marchand :-Vieux ? Vieux ?! VIEUX ! VOUS N’AVEZ PAS APPRIS LA POLITESSE ESPECE DE PETIT FRIPPONS, oui bien sur mon voisin vend toute sorte de chose sans utilité, je sais pas à quoi ça va vous servir mais bon, il doit être réveillé, CHARLES DES CLIENTS !
Arès*Quel rapide changement d’humeur !*
Charles, arrivant par une porte reliant le magasin :-Z’avez pas vu l’heure ?
Arès, Se servant :-Merci.
Charles :-Hein, quequ’i s’passe, j’capte pas et puis (baille) j’suis crevé, moi.
Arès, déposant un peu d’argent sur une table :-Bon Lucian, on se casse.
Ils partirent vers le port suivi d’Eliott, qui n’avait pas dit un seul mot de toute l’histoire (en même temps pour un chient, dire un mot c’est dur)
Lucian :-En fait Arès, depuis quand t’es aussi… comment dire…aussi irrespectueux, moi qui pensait que t’étais celui qui avait le plus de sympathie, respect, manière et tout, je suis déçu.
Arès :-Bonne question, je considère juste que vieux, c’est pas méchant.
Lucian :-Je pensais surtout à quand tu t’es servi.
Arès :-Bah il était pas réveiller, ça me paraissait être la meilleure chose à faire, et puis je l’ai payé.

Groupe Greg/Raphaël

Pendant tout ce temps, Greg, Eagle et Raph s’était débarrassé de tous les pirates, et se trouvaient maintenant sur une montagne de cadavre, Raph avec ses griffes sorties et Greg, son épée sur l’épaule, les ailes déployées, ressemblant vraiment à un démon pour une fois.
Greg :-Ils étaient nombreux mais faible, ces types.
Raph :-Oulla, j’ai failli salir mes beaux cheveux blancs avec tout ce sang.

Puis ils se dirigèrent à pieds vers le port, tuant les pirates qui rentraient au Q.G.


Bon vous voyer un final plutôt démoniaque
si c'est rare pour Greg d'avoir un final sanglant, sachez que ce n'est pas le cas de Raphaël qui nous en montra plus d'un final sanglant.

Mise à jour des fiches (attaques et nationalité (à savoir qu'il y a deux nationalité qui n'est pas un pays éxistant et un autre qu'est un pays disparut)

édit: j'en profite pour poser une question à propos des deux votes (celui d'éric je connais déjà la raison) Pourquelle raison avez vous voter greg et Arès? (pour éssayer de les amélioré et de ne pas trop les rendres mauvais)

_________________
[Signature retirée car trop grande]


Dernière édition par 4G Master le Sam 19 Fév 2011 12:38, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Fanfic] l'équipage des démons
MessagePosté: Lun 14 Fév 2011 22:59 
1 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2010
Messages: 128
Alors j'ai lu, mais y m'en reste une partie, c'est que t'es productif ^^

Bon Porito a réglé les principaux problèmes, si j'avais un petit truc à dire c'est les dialogues, aère les, et évite les noms devant au pire mais quelque chose comme : " Attention " hurla Greg.

Voilà c'est que mon avis perso, bon je reprends ma lecture et je recommente après :Luffy hilare:

_________________
[Signature retirée car trop grande]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Fanfic] l'équipage des démons
MessagePosté: Lun 14 Fév 2011 23:51 
20 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Jan 2011
Messages: 411
Localisation: dans la 4G entreprise en train d 'écrire ma fic
Cold Loki a écrit:
Alors j'ai lu, mais y m'en reste une partie, c'est que t'es productif ^^

Bon Porito a réglé les principaux problèmes, si j'avais un petit truc à dire c'est les dialogues, aère les, et évite les noms devant au pire mais quelque chose comme : " Attention " hurla Greg.

Voilà c'est que mon avis perso, bon je reprends ma lecture et je recommente après :Luffy hilare:


Alors pour l'aération, j'avais fait une mise en page éssaie sur un chapitre de la page précédente, dit moi si c'est comme ça que tu vois
par contre pour le style de dialogue proche du théatre, je pense pas le changé

pour la production rapide, le pire c'est que j'ai ralentit et que maintenant ça risque de ce réaccéléré (en fait c'était un compliment?

_________________
[Signature retirée car trop grande]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Fanfic] l'équipage des démons
MessagePosté: Mar 15 Fév 2011 14:05 
20 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Jan 2011
Messages: 411
Localisation: dans la 4G entreprise en train d 'écrire ma fic
Désolé pour ceux pour qui le rythme de parution est trop rapide voila le chapitre suivant:


Chapitre 23 : Le Chef de la coalition pirate

Quand les membres de l’équipage des démons arrivèrent aux ports, ils se retrouvèrent nez à nez avec une imposante armée de pirates armés jusqu’aux dents, semblant les attendre et leur coupant toute possibilité de retraite, même si cette idée n’avait même pas effleuré Greg et les autres. Cette armée était constituée de la plupart des équipages important d’East Blue, ainsi que de l’équipage « mère » d’où l’idée venait. De cet armée, un groupe de pirates avança, il était constitué d’un petit homme avec une barbiche et un chapeau étrange, qui était si petit que se fut la première fois que Greg du baisser la tête pour regarder son adversaire en face ; d’un homme bizarre avec un habit de moine (bouddhiste je précise) et un long katana, d’un autre homme étrange qui se battait apparemment avec une planche, d’un gentleman, vu ses habits, d’un homme étrange avec des petites lunettes et habillé avec une blouse ouverte, l’air complètement ahuri, et portant une arme étrange dans le dos, de fabrication artisanale de toute évidence, d’un homme avec un perroquet sur l’épaule armé d’un couteau dans le bec et armé d’un fusil (l’homme) : c’était apparemment l’élite de l’équipage fondateur de la coalition.

L’homme petit, s’avançant et s’adressant à Greg d’une voix suraigu et énervante :-Bonjour L’ange aux ailes noires capitaine de l’équipage des démons, je vais être clair et concis : il faut que votre équipage se joignent aux nôtres, imaginé tout ce que nous serions capable de faire ensemble, nous pourrions dominer le monde, faire fi de la marine, et aller jusqu’au bout du monde !

Greg, avec toute la délicatesse et tout le respect du monde :-Même pas en rêve, nain de jardin déformé !

L’homme petit, essayant de se contenir, même si c’était évident qu’il était en colère après la réplique de Greg :-Voyons, soyez intelligent, c’est le monde que je vous offre, ça ne se refuse pas.

Greg :-Je n’en ait rien à foutre du monde, bébé à la barbe précoce !

Capitaine nain, ne pouvant plus se retenir :-Bon, comme tu le veux, je vais te tuer, gamin prétentieux !

A ces mots il ordonna à son équipage d’attaquer l’équipage des démons, et alla lui-même au combat: Le petit capitaine avait pris Greg pour cible mais n'était vraiment pas du même niveau, il avait beau attaqué et attaqué encore, Greg esquivait tout ces coups , tout ce qu'il arrivait à faire c'était se rendre ridicule en agitant ses petits poings dans le vide, ou en chutant quand il prenait trop d'élan.

De son côté, l'inventeur fou attaqua Arès avec son fusil artisanal, mais le recul de l'arme l'envoya s'assommer contre un mur, et le projectile fut esquiver par Arès, et heureusement car le projectile détruisit plusieurs maison derrière lui.
Arès:-Mais elle est super dangereuse, ton arme, tu voulais me tuer ou quoi! Ah tiens, il est assommé ce con.

Le majordome et Lucian se battait l'un contre l'autre, Le majordome donnant de puissant coup de poing et de pied mais manquant cruellement de précision, et du coup Lucian les évitait sans problème. Après un moment, Lucian commençant à s'impatienter, donna un puissant coup de genou dans le menton du majordome, qui décolla légèrement du sol, permettant à Lucian de placé un « réception », mettant K.O. le majordome .
Lucian:-Trop faible!

Éric se battait avec le moine au katana, ils se contentait d'esquiver ou de riposté avec des coups de poings, comme si son adversaire était insuffisant pour le battre, cependant son adversaire ne cédait pas pour autant.

L'homme au perroquet avait décider d'attaquer Raphaël, et en effet celui-ci avait du mal a se protéger des balles et du couteau, mais il se ressaisit:
-Désolé, perroquet. Dard paralysant !
Il tira un dard qui atteint le perroquet en pleine gorge, qui s'écroula par terre, paralysé, puis se jeta sur lui, prit son couteau et le jeta vers l'homme qui ajustait son tir : le couteau traversa le fusil de part en part et atteint l'homme à l'œil, d'où le sang giclait.

Enfin, le combat de Flo s'arrêta quand ce dernier trancha la planche de son adversaire en quatre et, au même moment, un homme s'interposa entre le nain et Greg, et trancha le chef de la coalition du ventre à la tête, en le décapitant en même temps.

???:-Ne m'en veux pas, tu étais serte très intelligent, mais tu était trop faible pour être le chef de tous ces pirates.

_________________
[Signature retirée car trop grande]


Dernière édition par 4G Master le Sam 19 Fév 2011 12:54, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Fanfic] l'équipage des démons
MessagePosté: Mer 16 Fév 2011 17:32 
20 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Jan 2011
Messages: 411
Localisation: dans la 4G entreprise en train d 'écrire ma fic
Dernier chapitre principal d'east blue (reste que des chapitre bonus et la reverse mountain)


Chapitre24: Le nouveau chef de la coalition, Round final contre la coalition

???:-Je m'appelle Arthur, et je m'autoproclame nouveau chef de la coalition! Ha, Ha, Ha

Les membres qui avait attaqué nos amis, fondait maintenant en larme (de sang pour l'homme au perroquet) et brulait de rage intérieurement.
Le moine au katana, très bas:-Tu vas me le payer, Arthur.

Arthur, à l'attention de Greg:-Tu es toujours sur de ne pas vouloir nous rejoindre?

Greg :-Et comment, qui voudrais rejoindre un type comme toi ?

Arthur :-Tu veux dire quelqu’un qui a toutes les qualités d’un futur maitre du monde !

Greg :-Je pensais plus à tous les défauts d’un pauvre imbécile!

Arthur :-C’en est assez, pirates à l’attaque !

Cette fois-ci tous les pirates attaquèrent les démons, qui se firent rapidement encerclé.

Arès évita un boulet de canon de justesse.*Les bateaux s’y mettent maintenant* il regarda autour de lui et vit avec horreur que ce n’était pas un bateau qui avait tiré, mais un géant (un grand homme, pas la race des géants) avec deux canons dans le dos et un à la main, déjà prêts à tirer. Il esquiva comme il put le tir, qui avait, par chance, tué beaucoup de ces alliés qui s’apprêtait à tuer Arès. Ce dernier tira un lot de bille sur le géant, composé de bille explosive incendiaire et de choc, mais qui n’eut pas d’effet sur le semi-géant, qui tira un troisième tir, qu’Arès esquiva, puis un quatrième, un cinquième, un sixième, un septième… à force Arès, qui devait aussi veiller à pas se faire prendre par les pirates tout autour de lui, fini par s’écrouler de fatigue. Pendant que le géant se préparait, souriant à l’idée de l’abattre, Arès regarda ces amis au cas où ils pouvaient l’aider, mais malheureusement il vit qu’il n’était pas le seul à avoir des problèmes : Éric se battait contre un mec armé d’une épée-fouet, et qui selon toute apparence l’avait désarmé, et dont les coups était très difficilement esquivable, de plus il devait faire face aux autres pirates qui l’attaquait en surnombre et que, pour le moment, seul Léo arrivait à réduire le nombre ; De son côté, Florian faisait face à un type muni d’une longue hache et trois fois plus rapide que nôtre charpentier, esquivant et rendant en triple les coups donnés mais heureusement, Monkey se chargeait de protéger ses arrières ; Lucian était en train de se faire battre par un type armé d’un tonfa, et par plusieurs pirate qui, par amusement ou moquerie, shootaient dedans , Eliott n’arrivant pas, malgré de multiple essais, à le protéger ; Rosa essayait surtout de survivre en fuyant et grâce à sa coccinelle qui la protégeait (les ailes à étoiles (qui sont des coléos il me semble (coléoptère veut dire ailes coléos,( bouclier)il me semble) sont très dur) et la soignait si besoin, une fille à la chevelure ténébreuse la suivait ; Sophia était en train de se battre contre un archer, même si elle arrivait à esquiver tous les tirs, ça se voyait qu’elle commençait à fatiguer, et si Tiger ne s’occupait pas des pirates en surplus, elle ne serait déjà plus en vie, En fait, seul Raphaël ne semblait pas trop souffrir du combat : il s’était abriter sur un toit, où seul un homme étrange avec un fouet l’avait suivi. Mais d’un coup une vision d’horreur le frappa : son capitaine était à genou, à bout de force, prêt de se faire décapité par Arthur, Eagle s’occupant des pirates en surplus comme il pouvait. Arès tira trois billes vers celui-ci :
-Bille super énergétique, bille cicatrisante, bille flash, Triangle de soutien n°1!
Le géant tira en même temps son boulet.

Ce dernier fut dévié de sa trajectoire initiale par une gigantesque explosion, et un bon nombre de pirates avait été tué, soit par le boulet, soit par l’explosion.

L’inventeur fou, projeté dans les airs par le recul :-Eh, Oh, arrête de regarder ailleurs, occupe-toi plutôt de se lascar, moi je vais te protéger des autres pirates, après tout ils ont tué mon capitaine.

Il sortit un pistolet, artisanal lui aussi, et visa un groupe de pirate où il aurait dû atterrir, et un arc électrique jaillit, électrocutant les pirates.

Arès, chargeant son cerceau :-OK, merci (visant le géant) Hum, j’aurai voulu éviter d’utiliser cette bille mais il semble que j’ai pas le choix : Bille Boulet !

Quand la bille atteint le semi-géant, une explosion géante eu lieu, balayant lui et plusieurs autres pirates et ils traversèrent les maisons derrière.


Arès :-Maintenant aidons nos amis.


Sophia se battait contre un archer puissant, mais arrivait pour le moment à esquiver tous les coups mais fatiguait de plus en plus, elle devait en finir vite, elle commença par tirer plusieurs flèches-pluie, L’archer, en se moquant d’elle, tira plusieurs flèches que Sophia réussit à éviter, mais qui la bloqua contre un pirate prêts à la tuer. *je vais mourir, merde*

A ce moment elle entendit un coup de feu, et le pirate derrière elle s’effondra, en face d’elle, un homme dont un œil était déjà en sang, portait un fusil à l’autre œil maladroitement.

Borgne :-Même avec un œil en moins, je vais venger mon capitaine.

Sophia, en colère :-Tu allais me tuer oui.

Borgne :-Tu devrais te concentrer sur ton combat, moi je me charge de la petite pointure, avec mon perroquet.

En effet avec ces deux alliés en plus, Sophia pouvait se concentrer librement sur son adversaire et commença par tirer deux flèches pluie de plus sur l’archer.

Archer :-Ha, Ha, Ha, arête de jouer avec ta flotte, ou espèrerais tu mourir maintenant ?

Sophia attendit le pirate qui s’approchait, garde baissé, pour la finir au corps à corps, se fut sa plus grande erreur, en effet la navigatrice attendait que le pirate soit trop près pour esquiver le tir et tira sa flèche-foudre.

Sophia, regardant le cadavre foudroyer :-Bon, un de moins ! il me reste plus qu’a aidé les autres.


Rosa regarda son ennemie qui la suivait tout le temps, elle la suivait de près, en faisant des moulinets avec sa lance, et évitait tous les pièges que lui laissait Rosa, qui elle, avait de plus en plus de mal à se frayer un chemin parmi les pirates et bientôt elle fut bloquée par les pirates, son adversaire se rapprochant de plus en plus de sa cible. Elle croyait vraiment qu’elle était foutu quand un serpent arriva, lancer par Arès, et mordit mortellement le groupe bloquant Rosa, lui permettant d’échapper de justesse à la lance de la brune.

Rosa, pour elle-même :-Il faut que j’arrête de fuir et que j’arrive à battre cette sadique.

Elle fouilla dans sa sacoche qui pendouillait à ses épaules, et en sortit trois bille (une rouge, une jaune et une orange) qu’elle écrasa et mélangea entre elle, esquiva un coup de lance qui arrivait sur elle, puis sortit un flacon avec un liquide bleue, qui devint rouge quand elle mit la poudre de ces billes, elle agita, bouchons fermer, puis ouvra le bouchons, ouverture vers la guerrière à la lance prête à la transpercer : une gigantesque flamme sortit et carbonisa tout sur son passage.

Rosa :-Le souffle du dragon!

Puis Rosa rejoignit Arès, Sophia, tiger, le borgne et l’inventeur fou, suivit par Snake.
Le groupe ainsi constituer servait surtout pour éliminer le plus de pirates, mais aussi à aider les alliés dans le besoin.

Arès, en voyant Rosa arriver :-Attends, plutôt que de rester avec nous, tu devrais aller sur le bateau, avec Snake et Tiger pour t’aider : il faut que tu prépares le bateau et que tu t’apprête à soigner les blessé grave, je pressens qu’il y en aura beaucoup.

Rosa, en voyant le borgne :-En commençant par celui-ci !

Elle soigna le borgne (la blessure était fraiche et risquait de s’aggraver) puis partit sur le bateau et prépara les voiles et la pharmacie, attendant les blessés qui devraient bientôt arriver.

De son côté, Lucian était en train de passé un sale quart d’heure étant submergé par le nombre d’ennemis : il se faisait frappé par tout le monde et était couvert de sang, son sang, il allait plus tenir longtemps, et son chien était dans une situation semblable : le pauvre s’était épuisé à essayer de sauver son maitre et, étant trop fatiguer pour esquiver, allait être frappé par un gant clouté, quand s’interposa le majordome :
-pauvre petit toutou, je vais t’aider.
A ces mots il donna un puissant coup de poing au mec à qui appartenais ce gant clouté, puis les pirates qui étaient autour de Lucian, mais fut envoyer valsé par le mec au tonfa. Quand lucian se releva en sang, Arès lui envoya une bille super énergétique, qu’il avala.

Lucian :-Maintenant je vais te faire la fête.

Il donna de nombreux coups de pieds, avec plus ou moins d’efficacité, mais se prenait encore les puissants coups de tonfa de son adversaire, le faisant cracher du sang.

Lucian :-Merde, il faut que je réussisse à le battre, je vais pas tenir longtemps, il faut que je trouve un moyen, Fauchage, réception… ouargh.

Si le « fauchage » et le « réception » touchèrent le mec au tonfa, il se releva directement et donna un puissant coup de pieds au menton (d’où le ouargh) et enchaîna les coups.
Elliot arriva à ce moment mordre le mec au tonfa qui perdit sa concentration pour quelque seconde pendant lesquelles Lucian trouva une solution :

-Boulet d’argent.

Il propulsa son chien avec un coup de pieds (comme sanji et zoro, il ne le frappe pas, de même il n’utilise pas boulet comme une insulte) au visage de son adversaire, le faisant tomber, puis lui donna « guillotine », le coup final avant de tomber à terre, épuisé.

Le majordome l’emmena sur le bateau, se faire soigner par Rosa avec le chien.

Raph se battait depuis longtemps contre un type avec un fouet, celui-ci faisait tournoyer son fouet , qui claquait très près du dresseur d’animaux.

Pirate :-Danse !

Raph :-OK, si c’est ce que tu veux.

Il se mit à danser, au sens propre du terme, et le fit pendant un long moment, mais ce petit jeu commençait à l’ennuyer.

Raph :-J’en ai marre, pourquoi je me tape toujours les plus faibles ? Allez, adieu.

Il tira un dard paralysant, qui atteint sa cible, puis fonça et trancha son adversaire à l’aide de son épée. Une fois c’être assuré de la mort de son ennemi, il rejoint la bataille principale, le nombre d’ennemi avait déjà bien baissé, et avec lui en prime, il chutait.

Pendant qu’Éric se battait contre l’homme à l’épée-fouet, le moine épéiste avait commencé à éliminer un bon nombre de pirate, et ainsi Éric pouvait se concentré sur le combat : il arrivait maintenant à esquivé la plupart des coups de son adversaire, grâce à l’énergie reçu d’Arès, mais il restait un problème majeur : il était désarmé. Il esquiva longtemps en essayant de se rapprocher de son épée, mais à chaque fois, l’épée-fouet lui barrai la route, et il avait tenu très longtemps, quand l’épée-fouet réussi à le saisir. Avec sa proie prise dans son épée, il allait l’envoyer se cracher par terre, il commença par l’envoyer en l’air, toujours saucissonner, puis le fit partir à toute vitesse sur le sol.

Éric, encore en l’air (pas encore au sol si vous préférez) et en apercevant son épée dans le sol : *Mon épée si seulement je pouvais l’attrapez, je serais sauvez*

Il arrivait de plus en plus vite vers le sol, et vers son épée, et au dernier moment, juste avant de toucher le sol, réussi à attraper son épée.

Éric :-PHOENIX FURY !!!

Une énorme flamme apparue à l’endroit où il aurait dû se cracher et elle prenait la forme d’un oiseau, puis Éric sortit à toute vitesse de ces flammes et donna un estoc en plein cœur de son adversaire et s’effondra des suites de ces blessures.

Il fut ramené au bateau par le moine, afin d’être soigné.


Florian était en sang, il avait été protégé pendant le combat par l’homme aux planches (maintenant il se bat avec quatre petites planches) mais aussitôt il était repartit que Florian ne pouvait plus rien faire, il était bien trop lent. Il avait essayé plusieurs fois de l’attaquer avec ses techniques spéciales mais son adversaire les évitait toutes et le contre attaquait, et depuis maintenant un moment il avait arrêté de le frapper avec sa hache, se contentant de le frapper avec les poings ou les pieds, étant sûr de gagner et voulant faire souffrir au maximum Florian. Florian n’avait pratiquement plus d’énergie, il tomba. *Est-ce que je vais mourir ?...NON, c’est inadmicible, Il faut que je gagne, pour mon rêve et pour mon capitaine*, il se releva et s’adressant à Monkey, il dit :
-He, le singe, prends ma hache un moment, elle me gêne, mais prends en soin.

Il lança sa hache au singe qui la prit par sa queue, et l’utilisa sur un pirate qui comptait sur ce moment pour avoir le singe. Son adversaire en profita pour envoyer Flo en l’air.

Pirates :-Alors, tu abandonnes ?

Il allait trancher Flo avec sa hache, en le plaquant au sol du même coup, quand il utilisa le « Bouclier demi-lune » pour se protégé, puis un « croissant de lune » pour l’envoyer en l’air. Puis une fois avoir pris appui sur le sol, sauta en donnant un « direct demi-lune », envoyant pour de bon l'ennemi dans les airs. Le majordome le ramassa inconscient sur le sol, et le transporta sur le bateau. Après cela il ne restait plus de pirates, à part celui qui combattait contre Greg et tous les démons étaient sur le bateau prêt à partir quand leur capitaine serait prêt.

Le combat de Greg était époustouflant : Ils se rendaient coup sur coup maintenant que personne d’autre n’intervenait, et si le coup n’était pas paré, ils envoyaient leur ennemi dans le décor, détruisant maison ou navire, fissurant le sol ou faisant toucher les cieux à son adversaire, et à chaque fois, faisant sortir une gerbe de sang à son adversaire, le combat semblait pouvoir ne jamais finir.
Puis à un moment, Greg se retrouva à genoux : ses blessures soignées via la bille cicatrisante se rouvrirent.

Greg :-Merde, j’ai plus le temps, il faut que je rejoigne le bateau. Déploiement.

Il se transforma en forme aigle, et frappa en passant Arthur de ses ailes, puis le prit dans ses serres et s’envola pour le bateau.

Greg :-J’aime pas ces méthodes lâches mais là j’ai plus le choix, adieu, ou au diable.

Il le lâcha et se transforma en humain, plaçant son « estoc céleste » et pris sa forme ange pour rejoindre le bateau.

Le bateau suivi les ordres de Sophia, direction Grand line.

Alors si y a des questions n'hésiter pas

si vous voulez les description des ennemis n'hésiter pas (à la demande de qqn j'ai arrêter)
je préviens, il y aura une pause avec que des chapitres bonus et des ajouts extérieur

sinon je change ma bille enflammée en bille incendiaire (ça correspond mieux et à la base je comptais les appelés comme ça c'est juste que j'ai eu un trou de mémoire)

_________________
[Signature retirée car trop grande]


Dernière édition par 4G Master le Sam 19 Fév 2011 13:34, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Fanfic] l'équipage des démons
MessagePosté: Jeu 17 Fév 2011 12:44 
20 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Jan 2011
Messages: 411
Localisation: dans la 4G entreprise en train d 'écrire ma fic
voici le premier des trois chapitre bonus à faire pour clôturer East Blue

Chapitre bonus 4: L'île aux animaux.

Quelque jours après le départ des démons, les chasseurs de démon débarquèrent sur l'île des animaux : Depuis le départ de nos chères amis, ils vivait heureux et n' avaient plus à craindre les humains, chacun avaient rejoint leur habitats naturels et vivaient normalement.

Grey et Lance était tout simplement fasciner par tous les animaux qu'ils voyaient, ils voyaient certaines des espèces présentes ici pour la première fois, Ils étaient tout particulièrement intéressé par les cerfs trancheurs et les sangliers ténébreux, qui était à la fois tellement proches d'espèce qu'ils trouvaient sur leurs îles, et à la fois si différents.

L'absence d'humain ne rassurait pas trop Jin et Jon, et chaque bruits de feuillages les faisaient sursauter. Contrairement à leurs amis, les animaux qu'ils voyaient leur inspirait de la crainte, sauf les perroquet qu'ils trouvait particulièrement beau.

Roman (petit surnom de Romano), Gary et georges se foutais bien des animaux: tout ce qu'ils voyaient, c'était que cette île était parfaite pour l'entrainement.

À force de côtoyer les animaux, Lance commença à se lier d'amitié avec certains d'entre eux, ainsi au bout d'un moment, un singe boxeur, un perroquet arc-en-ciel et un animal étrange, à mi-chemin entre un loup, un chien et un renard, qui avait une fourrure noir avec une rayure rouge sur le dos, une queue de renard, noir à la base et rouge à la pointe, un corps faisant penser à un chien (style labrador) et une tête qui faisait penser à un loup, avec de beaux yeux jaune, le suivaient. Il finit vraiment à s'attacher beaucoup à eux et, ne prêtant plus attention à ses camarades, se perdit .

Pendant ce temps, les autres arrivèrent devant une falaise surplombant une clairière où ils virent plusieurs camps, détruit ou bruler, et un énorme tas de cadavres. Ils décendirent les falaises pour voir si il y avait des survivants. Ils cherchèrent longtemps avant de trouver un homme, inconscient, mais toujours vivant : c'était un jeune homme blond, aux yeux bleu, avec une chemise blanche et un jean bleu (vous aurez reconnu Sean). Quand il avait été mordu par Snake, il fut empoisonné et aurai du mourir, le fait qu'il soit toujours en vie montrait à quel point il était puissant.

Gary en voyant sa morsure, décida d'aspirer le poison, commença deux, trois fois, puis se dit que depuis le temps, ça ne sert à rien, s'il avait survécu jusqu'à maintenant, il vivra pour de bon.

Gary:-Transportons ce type sur le bateau, on va le soigné, et peut être fera partit de notre équipage. Ils se dirigèrent vers le bateau en portant l'empoisonné, et virent que Lance les y attendait.

Grey, parlant derrière lui, à l'endroit où il pensait qu'il y avait Lance, ne pouvant tourner la tête :-Hey, Lance, c'est marant on dirait que t'es là-bas.

Gary, se rendant compte que maintenant que Lance n'était plus avec eux depuis longtemps, ayant honte et voulant le cacher :-Crétin, ça fait longtemps qu'il n'est plus avec nous, il a dû se perdre et est rentré sur le bateau.

Ils montèrent sur le bateau, déposèrent Sean sur un lit, et pendant que Jin et Jon le veillait
Romano, Gary, Grey et Georges allèrent voir Lance qui jouait avec ses nouveaux amis.

Romano :-Où étais-tu passé pendant tout ce temps?

Lance, montrant les animaux:- Bah, j'ai joué avec ces animaux. Je crois qu'ils veulent partir avec nous: ils s'appellent Saru, Ara et Cabar.

Romano:-On a pas besoin d'animaux, c'est une perte de temps.

Georges:-Laisse-le, ça peut-être marrant.

Grey, allant jouer avec les animaux:-Laisse-les venir y sont simpa.

Gary:-Roman,tu as beau être capitaine, je t'ai prévenu, on fait ce qu'on veux, et comme on est 4 contre toi, on les gardes.

Romano:-OK, mais interdiction qu'il viennent dans ma chambre, sinon je les mange.

Ils partirent ainsi, avec trois membres en plus.

Je me suis rendu compte que j'avais oublier de mentionner que Snake avait un puissant venin, je vais corriger ça

le reste des bonus arrive plus tard

_________________
[Signature retirée car trop grande]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Fanfic] l'équipage des démons
MessagePosté: Sam 19 Fév 2011 15:06 
20 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Jan 2011
Messages: 411
Localisation: dans la 4G entreprise en train d 'écrire ma fic
Sur ce message je vais poster plein de question, Et cette fois si j'aimerais que vous y répondez, s'il vous plait


1) Je compte faire un membre homme poisson ou sirène mais j'hésite , vous préfèreriez quoi?


2) je compte amélioré au maximum mes chapitre déjà poster d'ici trois semaine, pouvez-vous me dire si vous remarquer des erreurs, oubli, si vous avez des idées, si vous préférez enlevé certaine description, ou au contraire en rajouter (de toute manière je les mettrai en bonus)...?

3)Je compte donner des éxplication bonus des pouvoirs, armes:- j'aimerai savoir ce que vous en penser?
-Par quoi voudriez-vous que je commence?

4)Voulez vous me poser des questions? (j'ouvre des SBS)

5)Sondage:-Le bestiaire vous plait-il? (si non me dire la raison,SVP)
-Les fiches perso vous plait-elles?(Si idées pour les amélioré dite le moi)

6) Si je cré un inventaire, ça vous plairait? (le rythme dserai long)

7) Voulez vous une cronologie?

8) que pensez-vous de mes chapitres bonus?

désolé de poser autant de questions :Ussop pleure encore:

_________________
[Signature retirée car trop grande]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Fanfic] l'équipage des démons
MessagePosté: Sam 19 Fév 2011 16:02 
70 000 000 Berrys

Inscription: 27 Nov 2010
Messages: 672
Localisation: Aux enfers.
1) Fais ce qui te plaît, mais je trouve qu'un Homme-poisson serait assez intéréssant.

2) Améliore du mieux possible tout tes chapitres, ils en ont bien besoins. Surtout si tu prend exemple sur celui que tu a fais pour la fan fic communautaire, qui était vraiment bien (malgré l'aide apportée par Silk et Melcrock). Progresse de cette façon et tes chapitres seront encore meilleurs.

3) Pas d'avis là-dessus.

4) Pas de question pour le moment^^

5) Rien a dire sur ces deux trucs, ils sont plutôt bien faits.

6) Un inventaire? Je ne comprend pas trop. Je pense que ce serait inutile.

7) C'est comme tu le sent si tu pense que tes lecteurs se perdent dans tes explications temporelles.

8) Ils apportent un petit plus, et puis on ne perd pas de vu ce qui se passe a coté :Luffy hilare:

Voilà, j'ai essayé de te répondre du mieux possible.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Fanfic] l'équipage des démons
MessagePosté: Sam 19 Fév 2011 16:16 
20 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Jan 2011
Messages: 411
Localisation: dans la 4G entreprise en train d 'écrire ma fic
Porito a écrit:
1) Fais ce qui te plaît, mais je trouve qu'un Homme-poisson serait assez intéréssant.

2) Améliore du mieux possible tout tes chapitres, ils en ont bien besoins. Surtout si tu prend exemple sur celui que tu a fais pour la fan fic communautaire, qui était vraiment bien (malgré l'aide apportée par Silk et Melcrock). Progresse de cette façon et tes chapitres seront encore meilleurs.

3) Pas d'avis là-dessus.

4) Pas de question pour le moment^^

5) Rien a dire sur ces deux trucs, ils sont plutôt bien faits.

6) Un inventaire? Je ne comprend pas trop. Je pense que ce serait inutile.

7) C'est comme tu le sent si tu pense que tes lecteurs se perdent dans tes explications temporelles.

8) Ils apportent un petit plus, et puis on ne perd pas de vu ce qui se passe a coté :Luffy hilare:

Voilà, j'ai essayé de te répondre du mieux possible.


merci, alors quand je parle d' inventaire je parle d'un endroit un peu comme pour le bestiaire mais pour les armes/ objet typique de ma fic (style l'arme d'Arès/l'épée d'éric la hache de Florian) et leur signification émotionnelle pour leur possésseur, et pourquoi pas y mettre les éxplication scientifique.( ah oui en passant, une éxplication scientifique peut avoir une base non réelle (voir pierre équi et les particule qui absorbe l'énergie lumineuse. Je pourrai éventuellement mettre les fruits du démon dedans.

Dans chronologie, je pensais surtout mettre l'histoire de mes persos, au fur et à mesure de leur découverte, et pas vraiment les actions qu'ils ont faite. par contre je pourrais aussi rajouter ce que leur passage a changé

sinon merci pour l'ensemble de tes réponse, j'enregistre

édit à et une question quand tu dis comme cel de la fan fic communautaire, tu mets les dialogues dedans (si personne n'aime ma façon de faire les dialoques je changerai, mais c'est que c'est le seule moyen pour que j'arrive à séparé éfficacement dialogue et récit dans ma tête

et je rajoute une question qui n'a rien à voir avec ma fic : Comment fait on pour citer en éditant (au lieu de créé un message inutile)

merci encore Porito

_________________
[Signature retirée car trop grande]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Fanfic] l'équipage des démons
MessagePosté: Dim 20 Fév 2011 12:12 
20 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Jan 2011
Messages: 411
Localisation: dans la 4G entreprise en train d 'écrire ma fic
Voici un petit chapitre Bonus


Chapitre bonus 5 : En mémoire de notre ami

Le lendemain du départ des démons, Logue town était dans un calme comme ils n’en avaient plus eu depuis longtemps et cela malgré les cadavres de pirates qui jonchait le sol, les habitants réagissaient soit en shootant dedans, en signe de haine, soit pour les plus sympa, ou tout simplement ceux pour qui les cadavres étaient insupportables, les jetaient directement à la mer, la teintant de rouge.

Pour éviter la confrontation avec les habitants, les pirates qui avaient aidés nos amis avaient enterré leur capitaine à l’extérieur de la ville.
Moine :-Nous ne t’oublierons jamais Mick ! Nous porterons ton nom sur tout Grand Line, fais nous confiance. Ton rêve que tous les océans soit couvert de pirate sera réalisé.

L’homme aux planches, arrivant près de la tombe :-Théo, t’es encore en train de lui parler !

Majordome, se baissant pour saluer son capitaine (oui la tombe) :-Johnny, tu devrais faire comme lui au lieu de le critiquer, Théo est un saint homme, il sert Mick jusqu’au bout !

Johnny :-T’énerve pas, César, c’est juste qu’il nous faut se préparé pour le départ pour Grand Line, si on veut porter le rêve de notre capitaine jusqu’au bout du monde.

Théo :-Tu as raison ! Que devons-nous faire avant de partir ?

Johnny :-Il faut préparer le bateau, je m’en occupe, il faut récupérer des vivres, je pense que César s’en chargera, Il faut Trouver la carte pour Grand line, celle qu’on avait a été donné à des étrangers par un des nôtres, Bisco le fera surement, sinon je vois pas vraiment ce qu’il faudrait, à moins que Logan veut des ressources pour ses inventions ou ses médicaments.

Théo :-Tu crois que ça ira pour Bisco maintenant qu’il est borgne ?

Bisco, arrivant avec Logan l’inventeur :-T’inquiète pas, tout va bien, et puis tant que Pierro sera avec moi tout ira bien (caressant la tête de son perroquet) Hein, mon Pierro !

Théo :-Bon bah, faites ce que vous avez à faire, on se retrouve au bateau dans une heure, c’est suffisant ?

Tous :-Oui !

Théo :-Go !

Pendant une heure chaque membre de l’équipage partit faire ce qu’ils avait à faire : Pendant que Théo se recueillait encore sur la tombe de leur capitaine, César achetais de la nourriture, Logan des faisait un inventaire de ce qu’il avait besoin pour ces futures expériences, Bisco chercha des information à propos de Grand Line, une carte, et des « croquettes » pour Pierro et Johnny prépara le bateau, réparant les dégâts reçu pendant la bataille de la veille. Puis ils se retrouvèrent tous autour du bateau : c’était un deux mats, bien équiper, avec une cuisine, un labo, six chambre et plusieurs salles vides, Sa figure de proue représentait trois serpent entremêlés et le drapeau était une tête de mort semblant être constituer de plein de petites têtes de mort .

Johnny :-Vice-Capitaine, nous attendons tes ordres.


Théo :-Tous à vos postes, nous partons pour Grand Line !

(c'est pas pour autant qu'il fautoublier les questions deux messages au dessus)

édit:

je rajoute les fiches de cet équipage sur la première page (décidement elle va être sur chargé)



édit 2:OUAIIS!!!, Je suis trop content ma fic à passer les miles lecture (ou lecteur j'sais pus trop) :Luffy hilare:

_________________
[Signature retirée car trop grande]


Dernière édition par 4G Master le Dim 27 Fév 2011 17:11, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Fanfic] l'équipage des démons
MessagePosté: Ven 25 Fév 2011 06:40 
20 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Jan 2011
Messages: 411
Localisation: dans la 4G entreprise en train d 'écrire ma fic
bon un chapitre bonus


Chapitre bonus 5:bataille dans Logue town.

Plusieurs jour après le départ des démons, les chasseurs de démon arrivèrent sur logue town, à peine furent-ils arrivé, qu'ils se firent attaqués par des marines: Le navire aux ordres de John avait déjà débarqué et essayait d'installer une troupe de marine sur l'île, et afin de la protéger, ils avaient attaqué les chasseurs de démon qui était partit faire des courses. Ceux-ci n'avaient aucun mal à se débarrasser de marine, ils perdirent leur chemin et se dirigèrent vers... la base de la marine.

Une salle de la base de la marine.

John, tourner vers l'extérieur, parlant à ses lieutenants derrière lui:-Cette ville était dans les mains de pirates depuis le départ du colonel de Q.G Smoker, partit à la poursuite de Monkey D. Luffy, mais quand on est arrivé, la ville, bien qu'en piteux états, était libre de pirates, ou plutôt pleine de cadavre de pirate, et plus particulièrement cette base. Mais qui donc à fait ça?

Tous se turent un moment, puis il reprit.

John, en colère:-L'équipage des démons ! J'en suis sûr, ça ne peut qu'être ces salopards.

Jess, essayant de tempéré:-Voyons du calme, ils ne sont surement pas assez fort pour s'en prendre à la coalition pirate tout seul.

John, toujours en colère:-Alors c'est qui?

Là, tout le monde se tut, jusqu'à l'arrivée d'un sous-fifre ouvrant la porte à la volée.
Marine, haletant:-Alerte, des pirates approchent de la base!

John:-Quoi?! Encore!! Jess, Shadow, Azul, Allez-y!

Retour sur les chasseurs de démon, dans la cour de la marine, ils se battaient contre les marines, quand les lieutenants (et le vice-colonel) arrivèrent, attaquèrent et séparèrent les chasseurs.

Jess se retrouva face à Grey, Shadow face à Sean, Azul face à Gary pendant que les autres se battaient contre le reste des marines.

Shadow avait attaqué Sean, mais celui-ci esquiva sans aucune difficulté, comme tout le reste des attaques de Shadow. D’un coup, Sean saisit l’épée de Shadow entre deux doigts, puis prit Shadow au niveau de la gorge avant de le passer à tabac. Quand il finit, il balança le marine inconscient dans une maison.

Jess ouvrit les hostilités : elle tirait des flèches en quantité sur Grey, celui-ci les esquivant, ou les parant (en tirant dessus). Ils continuèrent longtemps et Grey prenait de plus en plus l’avantage.

Jess, se sentant faiblir :-Ah non, ça ne va pas se passer comme ça, je n’ai perdu contre qu’une personne, parce qu’elle utilisait des gadgets, et y en aura pas une de plus.

Grey, courant vers un mur :-Laisse-moi deviner, cette personne c’était Sophia, n’est-ce pas ? Saches que c’était mon élève.

Arrivé près du mur, il prit appuie sur lui pour faire un saut périlleux et tira Cinq fois, tête en bas presque au sol, puis se retiens avec une main, et se remit debout : Les flèches c’étaient fiché dans le mur derrière Jess de tel manière qu’elle ne pouvait plus bouger, et l’une d’entre elle avait cassé son arc.

Grey s’approcha d’elle et lui dit dans l’oreille :-Regarde ma bienveillance infini, je vais t’épargner.

Le combat d’Azul et Gary étaient intense : Si Azul parait toutes les attaques de Gary, les attaques en « vagues »de celui-ci le gênait, rendant la parade moins efficace (au lieu d’arrêter l’attaque elle la déviait). De plus Gary utilisait plusieurs attaques déstabilisantes, comme l’écume des derniers jours. Après un long moment de combat plat, Azul s’éloigna de Gary d’un bond avant de se mettre en position de coureur, puis de foncer sur Gary, avec l’intention de le trancher au passage, cependant Gary fit une attaque immobile avec son épée qui faisait qu’au lieu que se soit lui qui fut tranché, c’était son agresseur.

Gary, regardant Azul au sol, une blessure tout le long de son torse :-T’es fini ?...Pas de réponse ?...On va dire que oui.

Il rejoignit ses amis au centre de la cour, vide maintenant, et allait partir, quand le colonel leur bara la route.

John :-Halte, pirate !
Roman :-Tu veux quand même pas te battre tout seul alors qu’on est neuf !

Pour toute réponse John chargea, dégainant son épée et s’apprêtait à frapper Romano, mais fut paré par Gary, puis il évita Grey, et les faux de Jin et Jon, qui étaient passés à l’attaque, puis donna un coup de poing à Jon puis un coup d’épée à Jin, celui-ci fut paré par Romano, pendant que Lance allait le perforé, John du s’éloigner pour éviter ce coup. Le combat continua ainsi, John n’arrivait pas à grand-chose contre un groupe aussi nombreux et soudé de pirates mais il continuait : il fallait donner suffisamment de temps à ses lieutenants pour qu’ils préparent le bateau. Après un moment il recula progressivement, tout en continuant le combat, il voulait montrer qu’il pouvait encore se battre, malgré les coups qu’il s’était pris, et malgré la fatigue du combat. Arrivé à un croisement, il prit en courant un chemin allant au port, en mettant à terre Lance qui venait de l’attaquer.

John, rageant :-Merde ! Après ces foutu démons, on doit fuir un autre groupe de pirates, c’est inadmissible ! Mais mes lieutenants étaient trop faible pas le choix.

Il arriva prêt de son bateau et remarqua pas loin le bateau des pirates.

John, à ses lieutenant sur son bateau :-Bande de mollusques, coulez moi ce bateau, tout de suite !

Chose dite chose faite.

John, en colère :-On part, et vous faîtes mille pompe immédiatement, franchement même pas capable de se débarrasser d’un pirate, forcer leur colonel à les aider (regardant en particulier Jess), puis à fuir, Vous me ferez mille traction après ça vous apprendra.

Sur le port, les chasseurs après avoir fait des courses, trouvèrent leur bateau détruit.

Gary :-Et merde !
Grey :-Bon bah tant pis, faut en acheter un autre.

Une dizaine de jours plus tard, ils prirent la mer avec un nouveau bateau : un superbe trois mats avec un dragon blanc avec un corps ailés dans la bouche en tête de proue.


bien que j'imagine bien les scènes dans ma tête j'ai pas réussi à les expliquer


sinon j'anonce plus qu'un chapitre (normal) avant le début de la version amélioré de ma fic ( à partir de ce moment j'aurai un corecteur: mini busnel)
comme je compte l'amélioré à fond, ça va me prendre du temps, et je continuerait donc séparemment ma fic (comme maintenant)

dans la version amélioré de ma fic, outre les correction, je vais essayer d'amélioré les scène de combat, intégrer des description extèrieur, et les utilisé pour décrire des scènes (par éxemple "son regard rouge parraissait étrangement calme: il était sur de lui, le prochain coup sera le bon" des truc dans le genre) et je vais aussi éssayer de faire en sorte que tout mes chapitres fassent la même taille (bonus exclu)

sinon je voudrais que vous répondez à mes question pour ceux qui l'ont pas encore fait ( besoin pour amélioré ma fic)

_________________
[Signature retirée car trop grande]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Fanfic] l'équipage des démons
MessagePosté: Sam 26 Fév 2011 18:09 
20 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Jan 2011
Messages: 411
Localisation: dans la 4G entreprise en train d 'écrire ma fic
Voici le dernier chapitre d'east blue


Chapitre 25 : en route pour grand line


L’aigle des enfers était partit depuis plusieurs heures, quand Greg, Éric, Flo et Lucian eurent la permission de bouger, depuis le départ ils étaient allongé dans la pharmacie, ou plutôt le cabinet de médecin à bord, pendant que Rosa les soignait, ils avaient l’interdiction de bouger jusqu’à nouvel ordre du médecin. Maintenant qu’ils avaient le droits de bouger, ils avaient une folle envie de ce battre.

Lucian, à Greg et aux autre :-c’est l’heure du combat !
Rosa :-Vous pensez qu’à ça ! Vous venez d’être soigné, et vous en redemandez encore, vous êtes pas possible !
Florian, au capitaine qui ne c’était pas encore décider :-Alors on y va ?
Greg, quittant ses penser :-Oui, mais avant l’entrainement (criant pour se faire entendre de tous) TOUT LE MONDE, RASSEMBLEMENT SUR LE PONT !

Alors tous les membres de l’équipage se rassemblèrent sur le pont, avec un air étonné sur le visage, c’était la première fois qu’il leur donnait un ordre pareil, surtout en mer.

Greg :-Alors voilà, Logue Town était la dernière étape avant Grand Line, mais il nous reste une chose à faire avant d’y aller.
Tous, surpris :-Quoi donc ?
Greg :-Je veux connaître les rêves de chacun d’entre vous, (brandissant son épée en l’air) Le mien est de retrouver mon passer !
Florian, imitant son capitaine :-Je veux devenir le meilleur charpentier du monde !
Éric, imitant à son tour son capitaine :-Je veux trouver l’épée légendaire Nyx, qu’on a plus vu depuis le siècle oublier.
Raphaël, faisant de même :-Je veux dompter le dieu des mers, le plus grand monstre marin de tous les temps !
Arès, les imitant :-Je veux devenir le meilleur des snipeurs !
Lucian, levant la jambe :-Je veux surpasser mon sauveur, Sanji !
Sophia, hésitant un court instant avant de lever son arc :-Je-je veux découvrir toute les îles de Grand Line, ou plutôt du monde !
Rosa, hésitant, puis baissant la tête :-Vous avez tous des rêves énormes, une grande détermination et tout ; j’ai l’impression de ne pas avoir ma place ici (une larme commence à couler sur sa joue)
Greg, baissant son épée et s’approchant d’elle :-Je suis sûr que tu as aussi un rêve auquel tu tiens, il faut juste attendre que tu le découvre. De plus tu es le médecin de bord, et tu viens de sauver plusieurs vies dont la mienne, alors tu as totalement ta place ici (met ses mains sur les épaule de Rosa) Aie confiance en toi !
Rosa, essuyant quelque larme :-Oui, d’accord capitaine !
Greg :- et maintenant (remettant son épée en l’air, de tel manière que toute les armes se touchent) Partons pour Grand Line !
Tous :-Ouais !

Puis après cet évènement, tous retournèrent à leurs tâches : Sophia alla dans la bibliothèque, qu’elle considérait comme son bureau de navigation, Arès faisait des munitions comme toujours, Rosa le suivit.

Rosa :-Merci de m’avoir aidé à améliorer mes armes chimique, je serai morte à cette heure-là sans ça.
Arès, gêné :-De rien, et puis tu m’as beaucoup aidé aussi avec Coxy et tes médicaments. D’ailleurs, j’aurai encore besoin d’un peu d’aide, tu veux bien m’aidé ?
Rosa, contente de pouvoir aidé :-bien sûr !

Raph partit vers les cuisines en trainant Lucian par le col.

Raph :-Toi, j’espère que tu n’as pas oublié ce que tu avais à faire ! (siffle pour appeler les animaux)
Lucian, une fois arrivé dans les cuisines :-Ah, oui, c’est vrai. T’inquiète j’en avais faite d’autre, cette fois-ci elles sont pleins de nutriments.

Il sortit un sac d’un placard, prit une poigné des croquettes qu’il contenait, et les donna aux animaux, pour qu’ils les goûtent.

Eagle (traduit par Raph) :-pas mal mais ça manque de gout ton truc.
Monkey (traduit par la même personne) :-Y a pas de fruit, ouin.
Snake (toujours traduit) :-c’est quoi cette mer… euh ce truc infecte.
Coxy (à votre avis) :-Euh, sans vouloir vous offenser, ce truc n’est pas très bon, on dirait de la nourriture pour carnivore.
Tiger (ben si vous avez lu au-dessus vous savez) :-J’ suis pas un herbivore !
Leo :-Pas assez énergique !
Elliot :-un peu mieux que la dernière fois.

Raph :-En plus de leur commentaire, j’ajouterai que chacun à des gouts et des besoins différents, donc tu recommence jusqu’à ce que tu réussisses les croquettes parfaites pour chacun d'entre eux.
Lucian, désespéré :-Et dire que les autres s’amuse pendant ce temps, je sens que je vais pleurer !

En effet dehors Greg, Éric et Florian s’entrainait : Greg tenait son épée pointe en bas et se concentrait : il préparait une attaque.

Greg, en chargeant Florian d’un coup :-Nuit étoilée !

Il donna une pluie de coups d’estoc sur Florian, les impacts représentant les étoiles, mais le charpentier s’était protéger avec son énorme hache, puis avant que celui-ci contre-attaque, Éric arriva en créant une « lame de flamme » pour toucher son frère et son capitaine en même temps, lame qui fut éviter, puis il se prit un « direct demi-lune » de Flo, le propulsant contre le bastingage.
Le combat dura longtemps car Flo est aussi fort qu’Éric est rapide, et que Greg est plus faible que Flo et plus lent qu’Éric.

Après un certain temps, Sophiana appela l’équipage dans la bibliothèque.

Sophia :-Il y a un problème.
Greg :-Quoi ?
Sophia :-Il y a une montagne tout droit.
Greg :-Tu t’es trompé de direction ?
Sophia :-Non, c’est que pour aller sur grande line il y a que deux chemin : Calm belt et reverse Mountain, j’avais décidé de prendre la deuxième solution car calm belt est pleine de monstre marin, et il n’y a aucun souffle de vent, et je pensais qu’il y avait un canal sous la montagne mais

D’un coup le bateau eu une brusque accélération, et tout le monde fut projeté par terre.

Sophia, d’une pâleur extrême :-Oh non, pourvu que ce n’est pas ce que je crois !

Elle jeta un coup d’œil rapide par la vitre, Pendant que les autres s’inquiétaient. Puis poussa un cris d’horreur.

Sophia, terrorisé :-On est foutu, c’est trop tard !
Greg :-Calme-toi, qu’est ce qui se passe ?
Sophia :-on est pris dans un puissant courant qui va nous écraser contre la falaise de la montagne, il est censé y avoir un canal mais on l’a loupé !
Greg :-Je sais pas ce qui se passe, mais nous allons pas dans la falaise, mais dans un chemin dedans.
Sophia :-il n’y a rien !
Greg :-Vous ne voyer peut-être rien, mais j’ai l’acuité d’un aigle, je peux voir bien plus loin et mieux que vous ! Par contre ça vas être serré, tout le monde sur le pont !
Ils se réunirent sur le pont, mais Sophia, désespéré, n’arrêtait pas de dire qu’ils étaient cuits.
Sophia :-même si on passe dans le canal, c’est un canal montant, c’est même pas censé exister, et la pression qu’on aura reçu en haut écrasera notre navire !
Flo :-Ne sous-estime pas mes compétences de charpentier s’il te plait !
Greg :-C’est pas le moment de s’engueuler, on pourra passer que si on protège le navire : on est en face du canal, mais légèrement trop sur le côté, Flo, il faudra que tu cré un bouclier avec ton pouvoir, sur la droite du navire, sinon il touchera la falaise.
Florian :-Florian !
Greg :-Hein ?
Florian :-Je m’appelle Florian, pas Flo !

Le navire allait toucher la falaise, mais Florian créa un bouclier de lune, qui explosa au contact de la falaise, mais qui permis de dévier le navire, et ainsi il monta la montagne sans aucun souci, une fois arriver au sommet, Greg et Eagle, sortir du bateau, puis volèrent autour du bateau pendant sa décente, cela semblait leur procurer beaucoup de plaisir, le faite de chevaucher le vent à toute vitesse était grisant, il semblait quitter le monde tellement c’était plaisant. Par contre sur le bateau, les différents visages exprimait entre plaisir, pour les Mecs, ou de la peur pour les deux filles *on va se cracher* ou encore un certain désarroi pour la plupart des animaux.
Arriver en bas de la montagne, Greg revint sur le bateau, toujours en forme d’ange, et annonça :
-c’est l’heure de la fête !

Pour rassasié les goinfre, Lucian alla dans la calle chercher des provisions, au moment où il allait prendre une caisse, le bateau bougea et une ombre lui tomba dessus.


voilà

à vos marque...prêts...commentez!

_________________
[Signature retirée car trop grande]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Fanfic] l'équipage des démons
MessagePosté: Dim 27 Fév 2011 11:07 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Fév 2011
Messages: 50
Bon ben voilà ^^ je trouve ta fic très interressante au début malgrès quelque (nombreuses ?) fautes et quelques répétitions. L'idée est originale et les personnages sont sympatiques ^^
bonne continuation ^^


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 95 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3], 4, 5, 6, 7  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 43 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com