Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 95 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, [4], 5, 6, 7  Suivante

Quel est votre personnage préféré?
Greg 0%  0%  [ 0 ]
Florian 14%  14%  [ 1 ]
éric 14%  14%  [ 1 ]
Arès 14%  14%  [ 1 ]
Lucian 14%  14%  [ 1 ]
Sophiana 0%  0%  [ 0 ]
Rosa 0%  0%  [ 0 ]
Raphaël 0%  0%  [ 0 ]
Blue 14%  14%  [ 1 ]
Autre 29%  29%  [ 2 ]
Nombre total de votes : 7
Auteur Message
 Sujet du message: Re: [Fanfic] l'équipage des démons
MessagePosté: Dim 27 Fév 2011 16:39 
9 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Nov 2010
Messages: 337
Localisation: Sur une barque, en route vers l'Aventure !
Moi aussi je trouve ta fanfic très intéressante, ça fait depuis quelques heures que je la lis et là, je viens de la terminer ^^
J'aime bien les personnages, l'histoire est très rapide et là, ils arrivent à Grand Line. J'ai hâte de voir ce qui va se passer.

Moi aussi, je vais répondre à tes questions pour que tu t'améliores :

1) Tout dépend de ce que tu veux faire, si tu veux plus d'hommes ou plus de femmes dans l'équipage mais un homme-poisson ne serait pas mal, à moins que la sirène ait un pouvoir particulier

2) Je rejoins l'avis de Porito, en mettant les dialogues dans l'action ça sera mieux

3)Pas mal ton idée, mais mets tout ça à la première page, sur le premier post en spoil ^^

4)Style SBS, pourquoi pas ? Pour l'instant, je n'en ai pas mais quand j'en aurais, je te le dirais

5)Les 2 sont bien travaillés, on sent toute ton application ^^

6) et 7) Là je pense que ça serait pas mal mais comme pour la 3), mettre ça en premier post et en spoil

8) Ne les enlève pas, je les adore :Sanji amoureu:


Bon, j'attends la suite ainsi que tes modifications !

_________________
Image
Trust in your friends, and they’ll have reason to trust in you.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Fanfic] l'équipage des démons
MessagePosté: Dim 27 Fév 2011 16:50 
20 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Jan 2011
Messages: 411
Localisation: dans la 4G entreprise en train d 'écrire ma fic
.Silk. a écrit:
Moi aussi je trouve ta fanfic très intéressante, ça fait depuis quelques heures que je la lis et là, je viens de la terminer ^^
J'aime bien les personnages, l'histoire est très rapide et là, ils arrivent à Grand Line. J'ai hâte de voir ce qui va se passer.

Moi aussi, je vais répondre à tes questions pour que tu t'améliores :

1) Tout dépend de ce que tu veux faire, si tu veux plus d'hommes ou plus de femmes dans l'équipage mais un homme-poisson ne serait pas mal, à moins que la sirène ait un pouvoir particulier

2) Je rejoins l'avis de Porito, en mettant les dialogues dans l'action ça sera mieux

3)Pas mal ton idée, mais mets tout ça à la première page, sur le premier post en spoil ^^

4)Style SBS, pourquoi pas ? Pour l'instant, je n'en ai pas mais quand j'en aurais, je te le dirais

5)Les 2 sont bien travaillés, on sent toute ton application ^^

6) et 7) Là je pense que ça serait pas mal mais comme pour la 3), mettre ça en premier post et en spoil

8) Ne les enlève pas, je les adore :Sanji amoureu:


Bon, j'attends la suite ainsi que tes modifications !



tu l'a fait d'une traite woah

1)je veux un nombre équitable d'hommes et de femme
et bien évidament, la sirène comme l'hp auron des pouvoir (ceux des sirène et des hp) et j'ai déjà toute leur caractéristique en place, mais comme je préfère pas spoiler, si vous voulez les savoir je le ferai par mp

2)dialogues dans l'action, sans le nom devant c'est ça

3)ça sera fait imédiatement

5)merci beaucoup ça me touche vraiment

6-7)bon si ça dérange personne, je vais les faire, je laisse un jour à ceux qui sont contre

8) Bon bah c'est parfait alors

merci du commentaire, ça fait plaisir

_________________
[Signature retirée car trop grande]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Fanfic] l'équipage des démons
MessagePosté: Lun 28 Fév 2011 16:06 
100 000 Berrys

Inscription: 02 Nov 2010
Messages: 75
Chapitre1:Trois drôles de gamin, un port attaqué

Je trouve que tu fais beaucoup de répétitions (fins,fins,fins,noir,noires,noir, quoique, ou plutôt, au niveau des prénoms( flo,florians,greg;éric...) tu devrais utiliser des mots de remplacements(il, le garçon maigre, à l'épée...)
Je ne pense pas que tu doive mettre le prénom à chaque dialogue:

Greg- salut, je m'appelle Greg. Cela le fait pas.

T'es phrases sont, selon moi, trop longue, et sans ponctuations:

il portait une épée médiévale mais légère dont on ne voyait pas la lame qui était dans un fourreau rouge avec des diamants ornée d'or assés espacés sur la longueur du plat du fourreau et la pointe de celui-ci était en or

:Ussop big gloup: T'as vu la taille? On peut pas respirer!

Et sinon, ben c'est tout. Ah, oui! ça par contre c'est un avis et un goût personnel, mais t'es persos sont un peu "au style Dragon Quest": des épis, des nains, des haches/épées/arc gigantesques...



P-s: je me permet de faire des remarques par ce que tu m'en as fait (et je t'en remercie), mais ta fic reste très bien, et le scénario, pour l'instant, m'a l'air très bien! :Sanji amoureu:

Edit: j'en suis au chapitre 8, et décidément, tes persos sont trop fort, c'est presque exagéré des fois, et pour l'instant on n'a pas des combats magnifiques, ils les envoient valdinguer un peu trop vite à mon goût. Mais ta fic est vraiment trop marrant : Quand greg se fait taper pour voir comment on obtient un bon ~bing~ :Luffy hilare:

_________________
Brook, le roi de la Soul est là!

Son plat préféré: les bananas splits.

Si vous voulez lire une fic, lisez Être un vrai pirate! la fanfic qui s'interroge sur: qu'est ce qu'est un vrai pirate? En suivant deux histoires en parallèles, où chaque héros a une vision différente de voir la piraterie! Bonne lecture sur la bibliothèque!


Vous vous fichez des moutons et des vaches? Vous avez tord. Ils vont vous conquérir, et vous vous n'aurez que vos tanks contre les Azel-L(Comprenez missile à lait)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Fanfic] l'équipage des démons
MessagePosté: Mer 2 Mar 2011 03:25 
20 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Jan 2011
Messages: 411
Localisation: dans la 4G entreprise en train d 'écrire ma fic
juste un message pour vous annoncé 2 chose:

D'une j'ai commencé l'inventaire et les armes (que je vais remplir petit à petit, en y ajoutant les munitions) et une question: préférerez-vous avoir les munition séparèment ou avec les armes? (à savoir que j'ai mis toutes les armes de l'équipage.

deuxièmement, j'ai décider que après avoir rempli mon inventaire et les technique de personnage dans leur fiche, et avant la chronologie, je vais enfin faire ma version amélioré mais, n'ayant pas de nouvelle du correcteur, elles ne seront pas corriger et ayant du mal pour le premier chapitre (pas trop d'idée d'amélioration (il y a des trucs à faire, j'en suis conscient, mais je n'arrive pas, je bloque) et ayant par contre plus d'idée pour les combats (sauf le premier) les chapitres améliorés ne seront pas dans l'ordre

afin de permettre la lecture de ces chapitres, je ferai un listing ici même des chapitres améliorés et je mettrai en rouge le titre des chapitres améliorés, sur leurs pages, que vous serez libre de voir, mais dont j'aimerais des Réactions

_________________
[Signature retirée car trop grande]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Fanfic] l'équipage des démons
MessagePosté: Mer 2 Mar 2011 17:59 
70 000 000 Berrys

Inscription: 27 Nov 2010
Messages: 672
Localisation: Aux enfers.
Les armes et les munitions en même temps, ça le ferait plus. Parce que si un arme utilise des munitions spécifiques, faudra mettre les munitions spécifiques avec cette arme. Et ainsi de suite.
Sinon pour les chapitres améliorés, c'est bien de faire cette initiative, et je les relirais avec plaisir pour voir si effectivement ils sont mieux que leurs anciennes versions^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Fanfic] l'équipage des démons
MessagePosté: Ven 4 Mar 2011 15:40 
20 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Jan 2011
Messages: 411
Localisation: dans la 4G entreprise en train d 'écrire ma fic
j'avais dit que j'éditerai pour marqué une liste des chapitres qui sont amélioré, mais finalement je le post ici, pour vous prévenir

pour le moment seul le chapitre 5 est amélioré, c'est un chapitre de combat, et j'espère l'avoir bien amélioré mais il reste du chemin à faire, mais je l'ai quand même poster

comme c'est un chapitre de combat, Porito m'a aidé (ou plutôt donné son avis, son niveau est bien plus important que le mien)

je suis en train de faire le combat du pont sur l'île des gémeaux, mais comme j'ai pas l'ordi pendant ce week-end, il sera là après (et pas tout de suite après)

_________________
[Signature retirée car trop grande]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Fanfic] l'équipage des démons
MessagePosté: Ven 18 Mar 2011 20:06 
70 000 000 Berrys

Inscription: 27 Nov 2010
Messages: 672
Localisation: Aux enfers.
Arg mais où es tu??? Tu nous a laissé a ce dernier chapitre sur un suspense insoutenable: Qu'estce qu'est l'ombre qui tombe sur le navire, juste au moment où ils arrivent enfin sur Grandline? ça fait un petit moment qu'on ne je ne te vois plus sur le forum, j'ignore si tu a des problémes ou pas (si c'est le cas, bon courage), j'ignore si c'est tes études (si c'est le cas, oublie ta fan fic et travaille dur!), mais en tout cas j'espére un jours connaître la suite des aventures de l'équipage des démons, même si ça prend longtemp^^
PS: tu voulais des réactions, je réagis! :luffy langue:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Fanfic] l'équipage des démons
MessagePosté: Ven 18 Mar 2011 20:52 
20 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Jan 2011
Messages: 411
Localisation: dans la 4G entreprise en train d 'écrire ma fic
DSl du retard, mon Ordi était confisqué (car je bosse plus assez depuis que je l'ai, je vous aime trop^^)

pour me pardonné, je suis en train d'écrire plein de chapitre (j'en ai deux,de près, celui que je post maintenant et que j'avais écris avant le jour fatidique, l'autre que je suis en train de finir, vous me direz quand le poster)

merci beaucoup de m'avoir attendu (et surtout Porito pour s'être inquiété)


chose promise, chose faite

Chapitre 26 : Bleue


Dans la cale, Lucian c’était retrouvé couché sur le dos, une fille aux cheveux bleus et aux yeux bleus, vêtue avec un haut sans manche, une veste en jean, un short en jean et des bottines, tout en bleu était allonger sur lui, lui ayant mis, par réflexe, ses bras autour d'elle, ce qui les embarrassèrent, ils rougirent tous les deux, mais Lucian se relevant, énervé, pris la fille par les mains, la « menottant » et la forçant à monter sur le pont.

-Regardez, j’ai trouvé un passager clandestin, dit-il à l'attention de l'équipage, qui ne l'écoutait pas. Oh merde! S'exclamat-il en voyant la raison, une énorme baleine, elle a l'intention de nous manger ou quoi? Je vais pas me laisser faire par la bouffe.

Il se jeta sur la baleine, la jeune fille toujours sous son bras, mais il fut stoppé en plein milieu de son saut par Greg en train de voler, apparemment fasciné par la baleine. Pendant sa chute, il lança la fille à Raphaël pour qu'« elle ne s'échappe pas », d'après ses dires, lui, plongeant, perçant l'eau et réapparaissant plus tard de l'autre côté du bateau et remontant dessus en gueulant à son capitaine:
-Qu'est-ce que tu fous?!

Greg ne répondit pas: il fixait attentivement un gribouillage jaune rouge et blanc, à moitié lavé, sur la tête de la baleine. Après un petit moment il s'exclama:
-Chapeau de Paille! C'est la baleine de chapeau de paille!

En effet, il avait réussi à discerné, on ne sait pas par quel miracle, une tête de mort avec le même chapeau de paille que Luffy, le pirate le plus fort d'East Blue.

-ça signifie qu'il est ici, non? Demandat-il, comme pour lui-même.

Il se mit à chercher par tout autour, mais ne réussit à trouver qu'une fleur.

???:-Je suis pas une fleur, regarde bien.

Euh désolé, un humain, visiblement assez âgé, dégarni avec des pétales sur la tête, une barbe et, et …

-Cool!! Une fleur qui parle! S'écria Greg

On ne me coupe pas! Sinon je vous préviens, je me barre et vous vous passez de narrateur!

-Dé-désolé, s'excusa à genou le petit minus de capitaine débile (hi, hi )
-c'est même pas vrai, essaya de se défendre le pe...
L'auteur, très en colère (petit sourire démoniaque, yeux de tueur):-Bon vous ne pouvez pas arrêter votre bordel que je continue mon histoire, moi!

Donc Après ce petit problème d'organisation.

-Je suis pas une fleur! Je suis un humain! Dit l'inconnu d'un ton vexé.
-T'es qui toi? Lança Greg avec impolitesse.
-Avant de demander ça, la moindre des politesses serait que vous vous présentiez, vous ne croyez pas?
-Euh... je su…
-Je m'appelle Crocus, je garde le phare du cap des jumeaux. J'ai 71 ans, mon signe astrologique est gémeaux, et mon groupe sanguin c'est AB.
-Mais il est con!!! Intervient Flo.
-J'avais raison c'est bien une fleur, dit Greg fière de lui.
-Euh...Non, c'est un humain, répliqua Arès.
-Bah non, Il a des pétales et c'est un crocus, et les crocus se sont des fleurs, Ajouta Greg, sûr de lui.
-Oui, mais tu connais beaucoup de fleur qui parle toi? Lança Arès comme s'il s'agissait du coup de grâce.
-Euh...Non, mais j'ai perdu mes souvenirs de jeunesse, Dit Greg, comme ultime défense.
-Jeunesse? Parce que tu es un vieux maintenant? Sortit Florian, en rigolant.
-Pas que je trouve cette discussion sans intérêts, mais faudrait p't'être voir pour la schtroumphette que nous a refilé le stroumph cuisinier .Remarqua Raph.
-Qui tu traites de Schtroumph?! Hurla Lucian.
-T'es qui toi? Lança Greg à la fille en bleue.
- Quel impolitesse! Lança la fille avant de continuer, surement parce qu’elle s’est dit qu’être une passagère clandestine ne l’est pas vraiment mieux: Je m'appelle Blue.
-Qu'est-ce que tu foutais dans notre cale? Combien de bouffe nous as-tu pris? Que nous veux-tu? Préfères-tu la planche ou l'esclavagisme? Demanda en pagaille Lucian.
-Tu t'imagine que je vais te répondre? Pervers! Lança Blue.
-Tu ferais mieux de répondre, intervint Le dresseur avec un regard tueur.
-OK! Répondit du tac au tac Blue, effrayée. Je Prenais la mer à la recherche de Quelqu'un, j'ai rien pris (là aussi elle était un peu effrayée), Rien, euh je ne capte pas (avec une tête qui le montre bien).

Lucian s'apprêtait à répondre, mais son capitaine, demanda plus rapidement à la fleur des précisions sur la baleine. Une fois que tous les détails lui furent expliqués, les Démons firent la fête, pour célébré le premier jour sur Grand Line même si techniquement parlant ils sont sur Red Line, en oubliant l'explication de la planche et de l'esclavagisme.

Pendant la Fête, Éric et Florian commencèrent un concours de nourriture avalée, chacun avec sa nourriture favorite, Monkey faisait le clown avec une choppe vide, (qu'il a volé à Raph et vidé après) ce dernier essayait de faire « danser » Snake, qui n'avait pas trop l'air d'accord, Tiger et Léo se battait gentiment, les griffes rétractées, Eagle et Greg faisait une course de vol, Laboon (la baleine) semblait danser dans les vagues, les trois filles jouaient à la balle près de l'eau ou nageant quand elles en avait marre , chacune en bikini et chacune avec sa couleur, Coxy dormait (la seul) , Lucian préparant des bons petits plats de fête, Crocus gérait la musique, plutôt calme pour le moment, ou revenait mangé, bizarrement personne vit d'instrument: ils n'avaient pas vu des coquillages d'où provenait la musique, Elliot, ne semblant pas trop aimé les fêtes c’étaient momentanément isoler, en fixant la mer et personne ne savait où étaient passé Arès. Mais quand la nuit tomba, les musiques changea en une musique plus vives et la vraie fête commença, les mecs (sauf Lucian et Crocus qui continuait à gérer le repas et la musique et Arès qui était introuvable) se battaient ensemble, en suivant le rythme de la musique, sûrement leur manière de danser, les animaux hurlaient, dansaient, faisaient des tours en rythme avec la musique, les filles les regardaient faire en rigolant. Puis, Quand la nuit començait à être vraiment sombre, Arès apparut:

-Regardez ce que je vous ai préparé: Feux d'artifice!, Et il tira une billes qui était le premier feu d'artifice, les autres étant tiré suivant l'ordre de taille des différentes mèches qu'il avait allumées.

Pendant le feu d’artifice, il alla finir les restes du banquet (si on peut appeler ça des restes) en dansant et en faisant la fête, avec Crocus, qui ne voulait pas le laisser seul. Greg arrêta de se battre et regarda ce spectacle, avec les animaux, qui était heureux (Coxy, qui s’était réveillé, Monkey, Léo et Eliott (qui le montrait pas beaucoup) ou totalement impassible (Tiger qui était crevé, Snake et Eagle).

-J'aimerais vraiment danser mais je suppose que aucun de ces sauvages voudra danser, confessa Sophia aux filles présentes.
-Si, moi je veux bien, j'ai plus de bouffe a préparé, rectifia Lucian, après tout, un gentleman se doit de savoir accompagné une femme dans toute danse.
-Gentleman de mon cul! S'écria Blue, Tu as vu comment tu m'as traitée?
-Oui mais toi tu n'es pas une femme, tu es une gamine, répondit Lucian.

Blue visiblement en colère, mais avec beaucoup de retenue pour pas lui donné un gros coup de poings, se retourna avec une expression de bouderie.

-J'ai fait changer la musique, on peut y aller, Gentleman, s'adressa Sophia à Lucian en lui tendant sa main.

Elle s'était habillé avec une longue robe rouge de soirée, et elle avait demandé une musique lente, parfaite pour accompagner une danse à deux. Lucian fit une révérence, pris la main de Sophia et ils commencèrent à danser, et effectivement il dansait bien. Rosa qui étaient aussi allé chercher une robe de soirée blanche, s’approcha de Raphaël et lui demanda, en rougissant car un peu timide :

-s’il te plait, pourrait-tu danser avec moi ?
-Non, répondit-il d’un ton froid et sec.
-S’te plait, s’te plait, s’te plait, s’te plait, s’te plait, s’te plait, s’te plait …
-Non, Non, Non, Non, Non, Oh et puis merde fait pas chier, acceptat-il finalement (ça y ressemble pas).

Contrairement à ce qu’on aurait pu croire suite à ses refus, lui aussi dansait bien. Blue, n’ayant pas trouvée de partenaire, elle alla bouder dans son coin.

Florian et Éric continuèrent de combattre seul à seul, frère contre frère, rivaux contre rivaux.
La fête continua toute la nuit, alternant danse, chant (de casserole de Greg ou hurlement pour les animaux) et boisson/nourriture. Blue eu quand même l’occasion de danser avec Raph, et s’endormi après, près de Tiger qui c’était déjà endormi, et rejoint par Eliott, Coxy et Snake. Leo et Eagle, qui avait commencé plutôt doucement la fête, se sont vraiment lâchés à la moitié de la nuit, rejoignant Monkey dans son « spectacle de clown ». Les filles après avoir danser quasiment toute la nuit avec Raphaël (qui en avait marre) et Lucian, allèrent dormir dans leur chambre alors que le jour allait se lever. Les frères continuèrent le combat, même quand le jour se leva ; les autres personnes, bien que dormant pas, arrêtèrent la fête, Crocus en profitant pour dormir.


alors, premièrement, je me rappelais plus comment ça s'écrit Stroumpf, alors si il y a une érreur, dite le moi

deuxièment, vous remarquerez que je suis pas très doué en description, mode truc dans le genre, mais il me semblait que j'amais changer les tenues des filles, bah c'est pas possible

après lors de la fêtes seule les filles parles (ou presque), pour une raison que j'ignore, mais si vous voulez plus de dialogue prévenez moi)

enfin, et le plus important, ne vous inquiétez pas par rapport à blue (pour ceux que ça inquiète) je suis loin d'être sûr de l'intégré définitivement à l'équipage, elle fera un peu comme vivi, c'est un perso aussi vieux que Greg, éric et Flo dans ma tête,et je tenais à la mettre, mais je n'ai aucune idée de rôle et de style de combat, alors elle ne restera probablement pas (sauf peut être si quelqu'un veut qu'elle reste) mais elle en fera tout de même partie, un petit moment.

see you

_________________
[Signature retirée car trop grande]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Fanfic] l'équipage des démons
MessagePosté: Ven 18 Mar 2011 21:16 
9 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Nov 2010
Messages: 337
Localisation: Sur une barque, en route vers l'Aventure !
Ahhhhh....on a enfin la suite de ton histoire ! ^^
Alors, on voit Laboon, une jeune femme nommée Blue s'invite dans l'équipage et les Démons ont l'air de faire la fête ^^
Ce que j'ai adoré : intervention du narrateur :Luffy hilare:

Mets-nous la suite, pour qu'on sache ce que veut Blue :Vogue Merry:

_________________
Image
Trust in your friends, and they’ll have reason to trust in you.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Fanfic] l'équipage des démons
MessagePosté: Sam 19 Mar 2011 15:01 
20 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Jan 2011
Messages: 411
Localisation: dans la 4G entreprise en train d 'écrire ma fic
euh comme je n'ai pas eu de message disant le contraire la suite


Chapitre 27 : Premier pas sur Grand Line

Après la fête et en attendant que tout le monde se réveillent, les Gars réveillés (c’est-à-dire quasiment tous, sauf Crocus qui dormait, et en rajoutant Eagle, Léo et Monkey) s’affairèrent autour du bateau. Flo, qui avait enfin arrêté de se battre et aidé par Raph et les trois animaux, et de Arès pour la peinture, améliora un peu le bateau (ce n’était en aucun cas une nouvelle salle), Lucian vérifia les stocks du bateau, car après la fêtes les vivres ont dû en prendre un coup, enfin, Greg et Éric était de corvée : il rangeait le désordre qu’il y avait après la fête. Vers midi, Blue, Rosa, et les animaux qui n’était pas encore réveillé, se levèrent et l’ambiance pu revenir à la normal. Blue, qui était maintenant habillé avec une tenue bleu se rapprochant des tenues d’écolière, discutait avec Rosa, qui elle aussi avait changé de tenue pour une robe rouge : elles semblaient très bien s’entendre, discutant de tout et de rien et on les entendait rire de loin et finirent d’une certaine manière à s’isoler du groupe. Eliott, qui savait très bien nager, essaya d’apprendre à nager à Léo et Tiger, qui pour le moment avait peur de l’eau alors que les autres animaux avait été rassemblé par Raphaël auprès de Lucian à la cuisine.
-Tu te rappelles de ce que nous faisions avant la montagne, non ? Demanda Raph avec un ton étrange, proche de la moquerie.
-Des-des croquettes ? répondit avec hésitation Lucian, car il en avait marre de devoir faire ces croquettes.
-Exact, alors au boulot !
*pourquoi je dois perdre mon temps à faire des croquettes alors qu’ils mangent très bien ce qu’on mange ?* pensa Lucian.

Pendant qu’Arès continuait à peindre le bateau, Florian le préparait pour le départ. Éric, crevé et n’ayant rien à faire, s’allongea et s’endormi sur le pont. Quand à Greg, il essaya de monter Reverse Mountain en volant, mais après avoir beaucoup monté, pendant l’équivalant d’une heure, voir un peu plus, il était trop fatigué et redescendit en planant. Quand il atteint le sol, Sophiana s’était levé et en préparant le voyage, poussa un cri, Alors tout le monde se rassembla autour d’elle en lui demandant ce qui se passe.
-Ma boussole ne marche plus du tout, on ne peut plus se diriger et plus partir
-Attend je vais chercher la mienne, s’exclama Greg, il n’y a pas de cadran mais bon autant essayé.
Pendant qu’il partit, ses paroles avaient étonné tout le monde se demandant comment un capitaine qui ne pense même pas prévoir de prendre des cartes aurait une boussole, sauf Éric et Flo.
Crocus, qui venait de se réveillé, surement à cause du cri, dit :
-Elle tourne en rond n’est-ce pas ? C’est normal, les boussoles ne marche pas sur Grand Line à cause du fort magnétisme des îles. Ce qui m’étonne, c’est que personne ne semble avoir entendu parler de ça, vous ne vous êtes pas suffisamment renseigné apparemment. Pour se diriger sur Grand Line il faut un Log Pose.

-Un Log Pose ? se demanda tout le monde

-C’est bizarre, dit Greg en revenant en courant, ma boussole n’est pas aussi déréglé que la tienne, mais elle n’indique pas le nord

Il montra un bracelet avec une boule en verre dans laquelle une aiguille pointait vers Grand Line.

-Où as-tu eu se Log Pose ?! S’exclama Crocus
-C’est un vieux bonhomme qu’on a rencontré Éric, Flo et moi lorsqu’il était de passage sur l’île : il était trop cool, fort, surtout pour son âge et il savait plein de chose, en plus il n’avait aucun préjugés sur nous et on a sympathisé avant qu’il reparte en mer. D’une certaine manière, c’est lui qui nous a donné envie de prendre la mer et de quitter l’île : on avait déjà nos rêves, mais aucune envie de partir pour être chassé à chaque île, mais quand on lui a dit notre problème, il a dit que le mieux, c’était de devenir pirates. De plus, c’est lui qui nous a fait connaître Grand Line et Rought Tell, il est donc à l’origine de notre voyage : on lui avait promis de partir en mer quatre ans après son départ ce qu’on a fait, jour pour jour. C’est le jour de son départ qu’il nous a laissé quelque souvenir, dont cette… euh attend, c’est quoi un log pose ?!
-Ce dont on a besoin pour voyager sur Grand Line, répondit Sophia en le fixant curieuse, et pensant secrètement comment quelqu’un d’aussi débile pouvait l’avoir sauvé (pensée que tout le monde avait) mais le tien à l’air d’être cassé.
-Non, il est en très bonne état, intervint Crocus, il vous suffit de suivre l’aiguille pour trouver la prochaine île, puis il faut un certain temps suivant l’île, qui peut être d’une heure ou d’un mois, afin de mémorisé son magnétisme et qu’il indique la prochaine île.
-Du coup ça veut dire qu’on peut y aller ? Demanda Greg, alors on y va ! Dios la plante !
-toi tu me suis ration de secours, dit Lucian à Blue.
-Quoi ?! hurla Blue terroriser, T’es cannibale ?
-Tout se mange. Répondit-il comme si de rien était.
-Et la terre ? demanda Blue voulant le piéger
-Certains animaux en mangent, et nous sommes des animaux, puis Lucian perdant patience prit Blue sous le bras.
-Au revoir Crocus, Au revoir Laboon, dirent l’équipage en cœur.

Dès qu’ils quittèrent la côte, Les démons découvrirent la colère de Grand Line : les saisons change toutes les 5 minutes, et parfois la mer se creusait de vagues de plusieurs mètre de hauteur, et ils durent tous coopéré pour que le bateau tienne la route.A part Éric qui dormait, tout le monde s’affairait autour du bateau pour éviter les dégâts, la neige les intempéries. Du fait des rapides changements de température, il est probable que les Démons tombent malades et la navigatrice ne pouvait quitter des yeux une seule minute le Log Pose, sous peine de perdre la route. Après un certain temps de voyage, le temps se stabilisa et ils virent une île au loin.

j'ai fait dans les fiches un Aime/déteste (je ne met pas les déteste qui sont juste l'opposé de aime (comme froid quand QQN aime le chaud, ou Les braconnier pour les animaux)
ainsi qu'un relationnel (pour Greg, j'attend que vous donniez vos avis avant de faire pour les autres)

je veux savoir si vous préférez un prochain chapitre Bonus ou normal (il y a une voie pour le Bonus)

je suis en train de commmencé la Chronologie

Pour le chapitre amélioré, j'attends l'accord de QQn Pour le poster (ouais il y en a un de prêt)

see you

_________________
[Signature retirée car trop grande]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Fanfic] l'équipage des démons
MessagePosté: Sam 19 Mar 2011 17:56 
9 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Nov 2010
Messages: 337
Localisation: Sur une barque, en route vers l'Aventure !
Bon chapitre calme, sans indices pour la suite de l'aventure ^^ (ça me donne vraiment envie de savoir ce qui va se passer !). Le schéma me fait rappeler celui de Luffy quand ils entrent sur Grand Line mais je sens qu'au prochain chapitre après le chapitre bonus, tu vas te démarquer :Vogue Merry:
La suite !

Pour les fiches, je trouve que le relationnel fait de trop dans tes fiches, ça fait fouilli et on a du mal à tout lire. C'était une bonne idée dans il faut mieux la faire quand il n'y a pas beaucoup de membres dans l'équipage. Mais garde le Aime/Déteste ^^

4G Master a écrit:
Pour le chapitre amélioré, j'attends l'accord de QQn Pour le poster (ouais il y en a un de prêt)


Bon, tu veux un accord ? Je te donne le mien :Luffy hilare:

_________________
Image
Trust in your friends, and they’ll have reason to trust in you.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Fanfic] l'équipage des démons
MessagePosté: Sam 19 Mar 2011 18:16 
20 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Jan 2011
Messages: 411
Localisation: dans la 4G entreprise en train d 'écrire ma fic
merci

pour la diférenciation j'ai déjà expliquer ce qu'elle sera

ok, j'enlève le relationnelle et je garde le Love/hate



je pense que tu aura deviné que c'est l'accord de qqn de particulier (Porito) mais, je vais le mettre maintenant, j'ai l'impression qu'il est pas fibi mais bon , c'est le chapitre 10
(attendre qqn seconde que je le mette)

_________________
[Signature retirée car trop grande]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Fanfic] l'équipage des démons
MessagePosté: Dim 20 Mar 2011 13:41 
20 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Jan 2011
Messages: 411
Localisation: dans la 4G entreprise en train d 'écrire ma fic
voici le chapitre suivant

Chapitre 28 : Première île de Grand Line

L’île en question semblait être une île printanière, elle était vaste et couverte de forêt, malgré un petit groupe de montagne, il ne semblait avoir ni ville, ni port, ni aucun signe de vie humaine, mais ce que la vue perçante de Greg lui suffisait pour s’écrié :

-Ouais une île déserte, une gigantesque île pour nous tout seul !
-Oh non, dit Sophia, on pourra pas faire de shopping, et en plus on pourra pas demandé quand le Log Pose sera rechargé.

Malgré l’appréhension de Sophia, et selon les ordres de Greg, l’équipage sortit des rames et rama le plus vite possible vers l’île. Dès qu’ils furent arrivés et que l’ancre fut jetée, tous sautèrent à terre dans la joie.

-Il fait si bon que je me baignerais bien, s’extasia Blue.
-J’espère qu’un requin te mangera, ricana Lucian.
-Bouhh, moi j’ai pas peur de me baigné, grincheux, bouda Blue
- Moi, non plus, lança Lucian en jetant sa chemise et ses chaussures et en courant vers l’eau, le dernier arrivé est une poule mouillée.

Et alors tout le monde courut vers l’eau avant de plonger, comme les filles avait leur bikini sous leur vêtements et que les mecs se baignait en pantalon, ça ne posait pas de problème d’aller vite et Blue fut finalement la dernière à l’eau (à part Greg et Flo qui pouvait pas nager, et Éric qui aime pas l’eau) et Lucian ne se priva pas pour s’en moquer.

-Ah elle est vraiment excellente l’eau !
-Je te paye pas pour glander à rien faire, foutu narrateur !
-Ah ouais mais il fallait aller tous à l’eau…
-Je veux rien savoir !

Tous se mirent à jouer dans l’eau pendant presque toute la journée, puis ils se dirigèrent vers l’intérieur de la forêt.

-Qu’est-ce qu’on va faire dans la forêt ? Demanda Blue.
-C’est pas évidement ? On va camper ! Dit Greg avec un sourire gigantesque.
-Hein ! S’étonna Blue, terroriser, vous comptez camper dans un lieu inconnu, dehors, où il pourrait y avoir des monstres, et en pleine nuit en plus.
-Par définition, on campe souvent dehors et en pleine nuit, expliqua Lucian avec un petit air moqueur, de plus, je vois pas l’intérêt de camper dans un lieu connu, et les monstre, ça n’existe pas, techniquement ce qu’on appelle monstre ne sont rien de plus que de gros animaux, ou des hommes avec un comportement diabolique.
-Monstre, répondit Blue. Et puis pourquoi on ne campe pas sur la plage ?
-Aucun intérêt, répondit Greg.
-Besoin de bois, répondit Flo.
-Je suis curieux de voir les animaux de cette île, ajouta Raph.
-j’espère trouver des herbes médicinales, ajouta Rosa désolé pour Blue.
-J’espère trouver des habitants pour savoir quand partir, continua Sophia.
-Je veux me battre, montra Éric.
-Je veux récupérer des matériaux pour de nouvelles munitions, expliqua Arès.
-Et il me faut des vivres, termina Lucian, et du coup t’es seule contre tous.


Malgré Blue qui protestait, ils se retrouvèrent à camper en pleine forêt, et des tour de garde furent organiser pour éviter les attaques surprises, étonnamment personne ne parlait à personne le soir même, vu que Blue boudait, Rosa était en colère contre tout le monde (à cause de leur comportement vis-à-vis de Blue), Sophia était plonger dans la lecture d’un livre, Lucian chassait, Flo récupéra du bois pour le campement, Éric dormait, les animaux se dépensait, Arès était en train de fouiller les environs du camp pour trouver de quoi faire de bonnes munitions et Raph était de garde.
Cela ne s’améliora pas avec le repas, où tout le monde faisait la tête à tout le monde, ce qui poussa Greg à s’isoler pour revenir qu’à son tour de garde. La nuit se passa sans incident.

Au petit matin, plus personne ne semblait faire la tête, même si Blue était encore un peu boudeuse. Après un petit déjeuner de fruit, le groupe e mit en marche vers les montagnes, car d’après Greg, s’il y a des humains c’est derrière les montagnes. Après un petit moment de marche, les Démons arrivèrent dans une clairière où un ourson noir, avec ce qui ressemblant à un masque blanc autour des yeux, était gravement blessé.

-Oh, le pauvre ourson ! s’écria Rosa en courant vers lui (l’ourson était dans l’incapacité de bouger), t’en fait pas, je vais te soigner.
-Att…, s’écrièrent ensemble Greg et Raph, mais se ravisèrent quand Rosa était arrivée près de l’ourson.

Ils attendirent que Rosa soigne l’ourson dans la clairière, mais soudain une ourse énorme approcha, enragé.

-C’est la mère ! s’écria Greg, elle est en colère car on a touché son enfant, Rosa, l’ourson est soigné ?
-Disons que sa vie n’est plus en danger.
-Bien, dit Greg avec un sourire, puis il ordonna : écoutez-moi, je vous interdis de blesser la mère, fuyez mais tuez pas l’ourse !
-Mais elle va pas nous lâcher, répondit Raph, le seul à être resté face à l’ourse, les autres ayant déjà commencé de fuir.
-Je sais, mais tout ce qu’elle fait c’est de protéger son enfant, répondit Greg tout en fuyant la première attaque de l’ourse, toi qu’est-ce que tu ferais si la personne que tu aimes le plus avais été blessée, presque tuer ? Tu serais dans une rage incontrôlable n’est-ce pas ? Pour elle c’est ce qui se passe, elle ne sait pas qu’on a essayé de le soigner.
-Mais … essaya de protester Raph, tout en ne sachant trop quoi répondre.
-Il n’y a pas de « mais » qui tienne, répondit Greg très sérieux, le premier qui la touche, je le tue, continuat-il avec un regard noir qui avait calmé tout le monde.

Du coup tout le monde avait fui L’ourse, qui les avait poursuit pendant longtemps. Seul problème, avec la fuite, l’équipage s’étaient dispersé.

bon, je sais qu'il est court, j'hèsitait a couper maintenant ou plus tard, mais j'ai choisi maintenant

pour le bestiaire, il sera mit à jour après qu'on ai vu plusieur animaux

à plus

_________________
[Signature retirée car trop grande]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Fanfic] l'équipage des démons
MessagePosté: Dim 20 Mar 2011 14:03 
9 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Nov 2010
Messages: 337
Localisation: Sur une barque, en route vers l'Aventure !
Chapitre assez drôle (j'adore quand ils disent chacun leurs raisons pour camper :Luffy hilare: ) et je trouve que Blue s'est assez bien intégrée alors que c'était une passagère clandestine quelques chapitres plus tôt.
L'équipage se disperse, je me demande ce qui va leur arriver (tu as compris ma demande sous-entendue qui est d'avoir la suite ^^)

_________________
Image
Trust in your friends, and they’ll have reason to trust in you.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Fanfic] l'équipage des démons
MessagePosté: Dim 20 Mar 2011 16:07 
20 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Jan 2011
Messages: 411
Localisation: dans la 4G entreprise en train d 'écrire ma fic
Chapitre suivant


Chapitre 29 : L’équipage dispersé

Quelque part dans l’île dans un arbre, Greg surveillait le sol :

-Apparemment j’ai réussi à semer l’ourse, le seul problème c’est que j’ai aussi semé mon équipage, Eagle !

L’aigle apparut de derrière lui et se plaça juste à côté, attendant l’ordre.

-Vas trouver les autres et conduit les jusqu’à moi, si ils sont séparés les uns des autres, passe ce message (il montra un bout de papier où il était écrit « dirigez-vous vers la montagne ») et trouve le groupe qui te parait le plus faible et conduit le jusqu’à moi, on n’aura pas le temps de tous se réunir si ils sont séparé en un trop grand nombre de groupe. Afin de t’être visible je volerais au-dessus de la forêt. Je compte sur toi Eagle !

Ailleurs, dans une clairière juste devant une forêt plus profonde que celle d’où il venait, Florian et Sophiana s’était arrêté de courir, essoufflés.

-Où sont passé les autres ? Demanda Flo.
-Ils se sont perdus, affirma Sophia avec un air supérieur, ils sont vraiment incapable de se débrouillés sans moi ceux-là.
-Sans vouloir t’offenser, répondit Flo en regardant la forêt sombre, je crois que c’est nous qui sommes perdus. Ah, si seulement Monkey était avec nous, on pourrait traverser cette forêt sans problème.

Exactement au même moment, Monkey apparut dans la clairière, tenant des bananes par la queue et poursuivit par tout un clan de singe bizarre avec une crête sur la tête, visiblement très en colère. Comme monkey venait vers eux, Florian et Sophia se mirent à courir vers la forêt sombre.


Plus loin, caché derrière un arbre, Éric tenait Rosa dans ses bras, une main sur sa bouche pour pas qu’elle parle, Tout en regardant l’ourse plus loin tourné en rond, probablement pour les cherché. Quelques minutes plus tôt, éric avait sauvé Rosa de l’attaque de l’ourse, qui avait détruit un arbre au passage, puis c’était caché derrière un arbre : c’étaient les deux dernières personnes à ne pas avoir réussis à fuir l’ourse qui s’acharnait sur Rosa, surement car elle a touché son petit. Maintenant ils étaient bloqués ici avec aucune échappatoire.

Plus loin sur une colline, Raph regardait autour de lui.

-C’est bizarre ses collines rocheuse autours, on serait déjà arrivés aux montagnes ? (regarde en direction des montagnes) non apparemment se sont juste de fausses montagnes. Bon si je souviens bien, Greg avait dit que s’il fallait trouver des gens il fallait aller vers les montagnes, les autres vont probablement y aller, on ferait mieux d’y aller, qu’est-ce que tu en penses ?

Il parlait à son bras, sur le quelle Snake était entouré, qui répondit avec un sifflement qui semblait joyeux.

-Tu as l’air d’accord, alors on y va !


Dans une forêt sombre, Arès et Coxy marchais (volais pour Coxy) l’un à côté de l’autre, regardant les alentours.

-Cette forêt sombre couverte de toiles ne présages rien de bon, en plus on a perdu les autres, cette aventure sens vraiment le roussi.

Comme pour confirmer ces dires ils se retrouvèrent rapidement d’araignées géantes (la taille d’un bon vieux bergers allemands) proche de mygales, noires rayées de bleues, avec une attention évidente : les tuer.

Plus loin dans un endroit bien plus paisible, Léo, Tiger et Eliott marchait paisiblement en discutant (discussion que je vais vous traduire, moi narrateur quasi divin qui a l’incroyable pouvoir de se souvenir de ses réincarnations, et donc de comment les animaux parles, oui parce que j’ai été un superbe lion, effrayant tous les animaux de la jungle et……………….. (Auteur) BON TU VAS TE LA FERMER ET FAIRE TON BOULOT CORRECTEMENT !)

Léo :-Où est passé tout le monde ?
Elliot :-Ces crétins ont du se perdre.
Tiger :-Bien d’accord avec toi. Juste dommage que ce soit le jour où le cuistot a trouvé la recette parfaite de croquette.
Elliot :-Tu pense qu’à ton ventre, toi.
Léo :-Pourquoi vous dites ça comme si on allait plus les revoir.
Tiger :-Ces imbéciles vont se faire bouffer, soit par l’ourse, soit par un de nos frères.
Elliot :-N’oublies pas que « nos frères » pourraient aussi nous bouffer, comme tu dis.
Tiger :-Ah, mais c’est horrible ça !
Léo :-De tout de manière on va les trouver ces crétins et on les ramènera au bateau, en trainant leur corps s’il le faut !
Tiger :-Arêtes de faire ton Eagle !
Elliot :-C’est vrai, vous étiez les plus farouches et les plus éprit de liberté sur notre île, et maintenant vous êtes les plus loyaux serviteurs de ces crétins d’humain.
Léo :-Normal, ils nous ont sauvés et nous leur devons liberté et vie. Bon assez perdu de temps, en route.

Plus loin, près d’une source, Blue et Lucian étaient en train de se disputé :

-C’est de ta faute si on est perdu ! hurla Blue.
-Comment ça de ma faute ? répondit Lucian, en hurlant aussi, C’est toi qui disait : « je connais le chemin, c’est par là et par ici et … »
-Oui, mais n’empêche que si môssieu ne se serait pas battu avec une panthère, on se serait pas
-C’est pas de ma faute si t’es pas capable de te battre et qu’il faut toujours te protéger !

Un peu plus loin, deux singe qui regardait la scène étaient en train de se marré :
Singe 1 :-On dirait un vieux couples !
Singe 2 :-Tout à fait, on dirait toi et ta femme.
Singe 1 :-Qu’est-ce que tu racontes, on s’entend très bien, c’est pas comme Gaston et Germaine.
Singe 2 :-Oui mais en même temps on peut pas comparé ce qui n’est pas comparable.
Singe 1 :-Tu as raison, mais…Oh, oh on ferait mieux de filer.

Retournons à la dispute de Lucian et Rosa.

-ça me fait pas peur, hurlais Blue, venant d’un cuisinier pas capable de différencier le sel du sucre.
-Tais-toi, dit soudain Lucian, sérieux.
-Oh, oh, aurais-je toussé un point sensible, cuistot de pacotille ?
-JE T’AI DIT DE LA FERMER ! Hurlat-il.

Il avait crié si fort que Blue arrêta de parler et que le silence ce fit, enfin presque, car on entendit un sifflement long et prolongé. Lucian réussi à repérer grâce au son le grand serpent rayé et à lui donner un grand coup de pieds sous la tête avant qu’il se jette sur Blue.


voili voilou

cette fois je vais faire une mise à jour de bestiaire

édit: je me demande si je devrais faire une fiche ainsi qu'une demande dans le sondage pour Blue?

_________________
[Signature retirée car trop grande]


Dernière édition par 4G Master le Lun 21 Mar 2011 21:34, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 95 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, [4], 5, 6, 7  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com