Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 64 messages ]  Aller à la page [1], 2, 3, 4, 5  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: [Fic] Le coffret de Nephtys
MessagePosté: Lun 21 Fév 2011 17:57 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Fév 2011
Messages: 50
Je ne sais pas si l'histoire qui suit entre dans la catégorie des Fanfic (vu que je ne sais pas exactement ce que ça veut dire) mais vu que c'est l'aventure d'une sorte de "pirate malgré lui", je me suis dit que je pourrai la poster pour savoir ce que vous en pensez ^^
Ah oui et aussi : je l'ai commencée ce matin ^^

Ansuz

La jeune fille était ballotée par les vagues froides de la mer de Zalöis. Son esprit et son corps presque morts ne répondaient plus à ses appels aux secours et ils ne restait plus que la douleur et la sensation de danger qui la maintenaient éveillée.
Elle aurait préféré s'évanouir ou même mourir tout de suite plutôt que de se sentir démantibulée par l'eau furieuse qui s'acharnait contre elle, pauvre vie presque éteinte dans l'immensité de l'océan.
Mais elle n'y arrivait pas. Elle n'arrivait pas à perdre conscience de son plein gré. Elle avait marché si souvent pourtant, cette technique que lui avait enseignée sa mère, cette façon de mettre fin aux conversations dérangeantes ou ennuyeuses, d'échapper aux travaux les plus durs et d'attendrir surtout.
« Pourquoi... pensait-elle. Pourquoi cela ne fonctionne plus ? Pitié... »
Une vague plus puissante que les autres poussa l'adolescente sous l'eau et ce fut le noir.

* * *

Ansuz fut réveillé par un rayon de soleil qui perçait entre les rideaux. Il s'étira longuement puis s'extirpa du lit en s'ébouriffant les cheveux.
Il ouvrit en grand toutes les fenêtres de la petite maison. L'air marin fouetta le visage souriant du jeune garçon. Il se détourna et se dirigea vers la porte d'entrée, l'ouvrit et sortit.
Le petit fort au milieu de la mer était baigné de soleil comme tout les matins. Ansuz s'avança en direction du jardinet qui occupait presque un tiers de la petite place principale. Il cueilli quelques pommes vertes qui poussaient sur un petit pommier au milieu de la motte de terre et en jeta une par dessus le muret qui le séparait de la mer.
« Que votre bonté soit à l'égal de votre beauté... murmura-t-il à l'intention de l'océan. »
Alors qu'il s'apprêtait à retourner dans sa minuscule habitation, le jeune homme entendit un bruit suspect provenant de la porte de bois menant au petit quais où était amarré son minuscule voilier : L'hirondelle. Quelque chose semblait cogner contre la cloison de chêne.
Ansuz posa les fruits au sol et couru vers la porte. Il décrocha la grosse chaine qui la maintenait fermée, retira la barre de fer et poussa le battant.
Tout d'abord il ne vit rien, il regarda à droite puis à gauche, toujours sans rien voir. Il allait baisser les bras quand d'étranges algues attirèrent sont attention. Il les tira un peu vers lui et hurla en se rendant compte qu'il ne s'agissait pas de plante marine mais de cheveux verts foncés. Les cheveux d'une jeune fille qui s'agrippait désespérément à un anneau d'amarrage.
Le jeune garçon attrapa l'inconnue sous les aisselles et la hissa sur le quais.
« Hé ho ? Commença-t-il. Vous vous sentez bien ? »
Pour toute réponse, la fille se mit à crachoter de l'eau rougeâtre.
« Oh non ! Paniqua Ansuz. Que faire ? »
L'adolescente semblait avoir quinze ans, trois ans de plus que le jeune garçon. Elle se mit à gémir et le garçon remarqua que son bras droit était tordu dans une position étrange et que sa peau commençait à se faire noirâtre à certains endroits.
« La gangrène ! S'écria-t-il. Oh mince...
- Hé mon gars, articula l'inconnue entre deux suffocations, me regarde pas avec pitié, ça me dégoute...
- De quoi ?
- Je te demande de pas me regarder comme ça, t'es sourd ? »
De son bras encore valide, la fille déboutonna le haut de sa chemise, découvrant un tatouage représentant une tête de mort.
Ansuz ne pu retenir un cri de stupéfaction.
« Hé ouais, ricana la pirate, on m'aime pas la pitié dans notre équipage... »
Elle se vida encore un peu de son sang en suffocant.
« Au moins, je serai pas morte seule... soupira-t-elle.
- Qu'est-ce-que tu racontes ? s'indigna le garçon. Tu ne vas pas mourir voyons !
- Que tu crois ! Râla-t-elle. Pirate ne veut pas dire invincible... »
Elle abatis faiblement sa main sur l'épaule de l'adolescent et lui déclara :
« Je pense que t'es un bon gars, tu ferai p't'être pas un bon pirate mais ça, ça peut s'arranger...
- Hein ? »
La pirate ouvrit de grands yeux révulsés et de sa gorge jaillit un bruit qu'Ansuz aurait préféré ne jamais entendre... Une sorte de crissement inhumain qui semblait dire quelque chose emplit le crâne du garçon qui se plia en deux, la tête entre les mains.
Il avait l'impression que quelqu'un ou quelque chose entrait dans tous les tiroirs de ses souvenirs, en vidait le contenu par terre et piétinait le tout.
La douleur était insupportable.
« Arrête !!! hurla-t-il ! Arrête ça tout de suite !!! »
Le bruit cessa d'un coup et Ansuz s'effondra lourdement au sol. Il gémissait.
La voix de la jeune inconnue s'éleva :
« Tu peux me dire merci, je viens de changer ton destin et ce n'est pas donné à tout le monde...
- Tu as quoi ? s'insurgea le garçon.
- J'ai changé ton destin... Pour faire simple, j'ai vendu ton avenir à la mer et je t'en ai offert un autre bien mieux... »
La jeune fille cracha une forte dose de sang et articula avec difficulté :
« Je vais devoir partir...
- Attend ! Non ! Reste ! Explique-moi ce que tu as changé dans ma vie ! hurla désespérément Ansuz.
- J'ai tout changé, souffla-t-elle... »
Puis, elle cessa de bouger. Son regard s'était figé, elle venait de rejoindre la Toute Mer, elle était morte.
Le jeune garçon ferma avec délicatesse les paupières de l'inconnue et se mit à sangloter en formulant une prière pour son long voyage...



Deux ans plus tard

Ansuz avait bien grandi. Son visage n'avait pas trop changé, il était toujours blond aux yeux rouges.
Il n'avait pas oublié l'épisode de l'étrange pirate qui était venue mourir dans son fort mais il ne pensait plus à ce qu'elle lui avait dit deux ans auparavant :
« Dans ta vie, j'ai... tout changé... »
Ces paroles l'avaient affecté un certain temps puis, se rendant compte que rien d'extraordinaire ne semblait lui arriver, elles étaient tombées dans l'oubli.
Jusqu'à cette nuit.

Ansuz courait dans un endroit où tout était noir, inquiétant. Il y avait des gens autour de lui et tous avaient l'air éplorés, aucuns de souriaient...
Il continua à courir et percuta quelqu'un. Une jeune fille à la chevelure verte foncée.
Elle se retourna lentement vers lui et lui fit un magnifique sourire plein de bienveillance...
Elle le prit dans ses bras et lui murmura :
« Tu me manques tu sais ?
- Je... Je... balbutia le jeune homme.
- Tu te rappelle ce que je t'avais dit quand on s'est rencontré ?
- Heu...
- Je t'ai dit que tu était un bon gars, que tu ne ferai pas un bon pirate mais que je t'aimais bien...
- Ah ? Eh bien heu...
- Maintenant plus rien ne sera comme avant... »
Elle cessa d'étreindre Ansuz, le regarda droit dans les yeux et ouvrit de grands yeux révulsés. De sa gorge jaillit le même bruit qu'il y a deux ans. Toujours aussi inhumain...
Le jeune garçon hurla de douleur.

Ansuz se réveilla brutalement. Il avait l'impression que des rasoir s'étaient introduis dans sa tête et déchiquetaient tout sur leur passage. Il se leva et se rendit dans la petite et archaïque salle d'eau de la maison. Il se regarda dans le miroir. Il était pâle comme un linge.
Le jeune garçon se passa de l'eau sur le visage.
« Qu'est-ce-qui m'arrive? »
C'est à peine si l'adolescent ne se mit pas à pleurer comme il y a deux ans.
Il revêtit des vêtements chauds et sortit sur le quais.
« Cesse de me harceler dans mon sommeil ! Je t'ai offert des obsèques dignes d'un pirate respectable ! J'ai confié ton corps à la mer ! Laisse moi tranquille ! hurla-t-il à l'intention de la jeune fille. »
Cette fois-ci, il craqua et se mit à sangloter...
Il passa le restant de la nuit au bord de l'eau à regarder les étoiles.

Le lendemain, Ansuz avait pris sa décision. Il allait quitter le fort et partir sur la mer. Elle lui avait dit qu'il ne ferait pas un bon pirate, elle allait voir. Le jeune garçon devait commencer par chercher des informations au sujet de cette fille, cette soi-disant pirate qui lui avait lancé un défi.
Il fouilla dans un des tiroirs du petit bureau couvert de dessins, de tableau et d'esquisses que le garçon avait réalisé. Il retrouva le bracelet que portait l'adolescente au moment de sa mort. Il l'avait pris car c'était la coutume.
''Si quelqu'un meurt sous vos yeux, vous devez prendre un bijoux ou un objet que cette personne portait sur elle à sa mort.''
C'était une loi instaurée par un pirate qui avait une grande influence sur le gouvernement. Ansuz serra le bracelet dans la main et murmura :
« Tu vas voir que j'en suis capable... »
Quelque chose sembla casser dans le bijoux. Le jeune garçon regarda le phénomène de plus près. Une perle s'était ouverte et avait découvert son contenu :
un bout de papier chiffonné et plié de nombreuses fois.
L'adolescent le déplia avec précautions. Sur le minuscule bout de feuille on pouvait lire :
« Toi qui a trouvé ce papier, tu es à présent lié à moi par le sceau de la déesse Mer. Tu te dois de respecter la promesse ci-dessous :
Je réunirai l'équipage le plus puissant des treize mondes et je parviendrai à obtenir le coffret de Nephtys qui permet de réaliser n'importe quel vœu.
Si tu ne respecte pas cette promesse, l'océan te prendra et tu mourra sans jamais pouvoir rejoindre le royaume de la Toute Mer.
Bien à toi, mon successeur...
Kadelle ou L'hirondelle verte »

Ansuz resta sans voix un moment. Après lui avoir lancé un défi et scellé sa destinée, elle recommençait à l'ennuyer en le forçant à partir à la recherche de... d'un coffret ?!
Pourtant, quelque chose poussait le garçon à partir à la recherche de cette relique.
« Après tout, pourquoi pas ? Ça me changera du fort... »
Il passa le bracelet à son poignet et déclara d'une voix forte :
« Je respecterai cette promesse ! Tu verras Kadelle, tu ne seras pas déçue ! »
C'est ainsi que le jeune garçon prit son destin en main et partit à l'aventure.


Dernière édition par Kaïko Duvent le Ven 25 Fév 2011 19:55, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le coffret de Nephtys
MessagePosté: Mar 22 Fév 2011 05:40 
20 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Jan 2011
Messages: 411
Localisation: dans la 4G entreprise en train d 'écrire ma fic
Très bonne fic (car oui on peut considéré que c'est une fiction) (c'est pas one piece, il me semble, alors pour la partie fan , c'est pas le cas)

tu présente bien l'histoire qui va venir, j'aime bien les deux personnage que tu as créé, surtout Kadelle qui semblait assez importante en tant que pirate.

Je remarque aussi les légende que tu as mit en place, la Toute mer, La déesse Mer (et non pas Mère pour changer), les treize monde et le cofret de nephtys , même si pour le moment ça nous restent bien mystèrieux.

Aussi j'ai bien aimé le fait qu'une lois vient d'un pirate et non du gouvernement, et quelle loi (prendre un objet sur un mort, c'est digne d'un pirate

Aller bonne chance, je suis impatient de voir la suite

_________________
[Signature retirée car trop grande]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le coffret de Nephtys
MessagePosté: Mar 22 Fév 2011 10:49 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Fév 2011
Messages: 50
Merci beaucoup ^^

Le port de Shynees

Ansuz regarda une dernière fois derrière lui. Déjà, le fort commençait à s'éloigner. Cela lui faisait tout drôle de savoir qu'il n'y mettrait plus jamais les pieds. Un pirate ne revient sur les terres de ses origines qui s'il y est obligé. Or, à présent, le jeune garçon était un pirate, ou du moins, un pré-pirate, sans équipage, sans armes, et sur un bateau semblable à une barque. Il n'aurait surement aucune chance si un équipage entier venait à l'attaquer.
A cette pensée, le garçon paniqua. Il devait accoster au port le plus proche pour se procurer une armes, c'était indispensable.
Il fouilla dans sa poche et en sortit une bourse que son père lui avait laissé avant de disparaître avec sa mère.
Il regarda à l'intérieur du petit sac de toile et y trouva des écus d'or, un rubis et quelque cristaux d'antelarmia. Avec ça, il ne pourrait même pas se payer une épée digne de ce nom...
Ce n'était pas que les prix aient augmenté mais le port le plus proche était le port de Shynees et sa réputation était celle du port-où-tu-laisseras-ta-bourse.
Ansuz soupira... Sa carrière commençait bien.
Malgré tout, il mit le cap vers le fameux port.
Les heures passèrent et le garçon finit par apercevoir une île sur laquelle était dressée une immense montagne dont le flan était orné de néon qui représentaient un bateau. A la droite du bateau, toujours écris en néons clignotants, on pouvait lire : SHYNEES.
On distinguait aussi un long embarcadère encombré de navire de toutes sortes, caravelles, Bateaux de plaisance, paquebots commerciaux etc...
L'adolescent n'eut aucun mal à loger sa coquille de noix entre deux magnifiques vaisseaux qui devaient arpenter les flots depuis quelque temps déjà.

Ansuz se hissa sur le quais et s'enfonça dans une avenue bruyante et bondée de marchants, de touristes et de buisnessman survoltés.
Le jeune homme parvint à échapper de justesse à un groupe prêt à tout pour visiter toute l'île en une heure, quitte à écraser quelques autres personnes au passage. Il se cala dans une ruelle étroite pour souffler un peu.
Le jeune garçon sentit quelque chose l'agripper par le col et le tirer en arrière.
« Eh, dis-donc mon p'tit, grinça une voix nasillarde, tu es bien habillé, tu dois en avoir plein les poches, non ? »
Le garçon fut brutalement projeté au sol, il se rattrapa avec agilité et se releva. Face à lui se tenait un groupe d'hommes balafrés et tatoués de partout.
Le plus grand de tous et qui semblait être le leader se mit à rire, les autres suivirent :
« Je vois qu'on à affaire à une forte tête, déclara-t-il, n'est-ce-pas les gars ?
- Ouais, crièrent-ils en chœur !
Mais malgré tout, tu vas être un gentil garçon, non, railla le grand en soulevant Ansuz par la gorge ? »
Ce dernier lui décocha un coup de pied dans les côtes. Le bonhomme le lâcha en jurant.
« P'tit fureton ! Tu vas voir de quel bois je me chauffe ! »
Le jeune garçon ferma les yeux en s'attendant à recevoir un coup de magistral qui le tuerait à moitié mais il ne perçu qu'un bruit mat puis un autre, semblable à celui que produit une personne qui s'effondre à terre et un concert de jurons.
Il entrouvrit les paupières et se rendit compte que la bande de brute s'était totalement désintéressée de lui. Elle était à présent focalisé sur une grande fille à l'air revèche et aux cheveux argentés.
Celle-ci avait apparemment assommé le chef du groupe avec une espèce de curieux marteau de glace.
« Nan mais vous êtes vraiment minables ! Vous en prendre à un gamin, vous avez pas honte ?! S'écria-t-elle avec indignation.
- Mêle-toi de ce qui te regarde ! tonna une voix.
- T'as assommé notre chef, gronda une autre, tu vas payer !
- Je vous attend... grinça l'adolescente en souriant d'un air de défi. »
Tout le groupe se rua sur elle. Au bout d'une minute, tous les membres étaient à terre.
Triomphante, la fille s'appuya avec nonchalance sur le manche de son arme et déclara :
« Ne vous avisez plus jamais de faire de mal aux faibles !
- C'est de moi que tu parles ? cria Ansuz avec fougue. Je ne suis pas faible ! »
La fille se retourna vers lui et le toisa avec entonnement.
« Eh ! C'est comme ça que tu me remercies ? Je viens de te sauver la vie !
- J'aurais très bien pu me débrouiller tout seul !
- Oh ! J'en doute ! se moqua-t-elle.
- Tais-toi ! Tu n'es qu'une fille ! »
Une masse impressionnante s'abattit lourdement sur le crâne du garçon.
« Qui es-tu pour me dire ça ?! Je sais que je suis une fille, ça ne m'a pourtant pas empêchée d'envoyer tous ces imbéciles au tapis ! hurla l'étrange adolescente en désignant les membres de la bande encore inertes. »
Ansuz porta les mains au sommet de sa tête en gémissant. Quelque chose les mouilla. Le garçon les regarda avec terreur, elles étaient couverte de sang.
« Ne t'inquiète pas pour ça, c'est juste le sang de ces idiots qui à coulé sur tes cheveux. Tu n'es pas blessé. »
Elle lui tendit la main pour l'aider à se relever.
« Mon nom est Milly.
- Ansuz, répondit le jeune garçon en lui serrant amicalement la main.
- Ansuz... ça signifie le vent en runes ! s'écria-t-elle en souriant.
- Surement, je ne...
- Viens avec moi, le coupa-t-elle. Je vais te faire visiter l'île !
- Je n'ai pas le temps, refusa-t-il timidement de peur de se recevoir encore un coup de marteau, je dois trouver une arme et si possible, un équipage. »
Il y eut un silence. Milly regardait l'adolescent avec incrédulité...
« Tu veux... devenir pirate ?
- Oui mais je... »
Ansuz n'eut pas le temps de finir sa phrase, déjà, la jeune fille s'était jetée sur lui en riant.
« Alors, mon capitaine, on vous dégotte une arme et on prend le large ? »
Le jeune garçon ne comprenait rien. ''Mon capitaine'' ? ''Prendre le large'' ? Cette fille devait être folle...
Elle remarqua son incompréhension.
« Réveille-toi ! Je fais partie de ton équipage ! »
Ansuz mit un temps à réaliser ce qui lui arrivait et quand il eut finit sa mise à jour, il n'arriva qu'à balbutier :
« Je... Heu... Ben... En fait... Merci. »
Milly explosa de rire devant la mine totalement larguée de son ''chef'' qui pensa que finalement, sa légende ne débutait pas si mal.

L'arracheur de temps

Les deux acolytes arpentaient les rues étroites et sinueuses du port de Shynees depuis déjà plus d'une heure.
« Excuse-moi Milly, mais il est encore loin ton soi-disant fabriquant d'arme prodige ? demanda Ansuz.
- Je sais pas, commençait à s'inquiéter la jeune fille, apparemment, il a encore changé d'endroit... »
Elle s'arrêta brusquement et l'adolescent se cogna contre elle. La jolie pirate se mit à trépigner.
« Nan mais ce n'est pas possible ! Il ne s'est quand même pas déplacé hors de la ville ?
- C'est pas grave tu sais, tenta vainement de la calmer le jeune garçon... Je trouverai une arme autre part.
- Non, non et non ! s'écria-t-elle. Je t'ai promis qu'on verrait ce fichu vieillard, on le verra !
- Pardon... Est-ce moi que tu traites de vieillard, s'indigna une voix qui semblait appartenir à un sage ? »
Les enfants se tournèrent vers la voix et découvrirent un grand-père qui avait surement passé une bonne partie de sa journée à l'auberge la plus proche.
« Alors ? répéta-t-il. C'était de moi que vous parliez ?
- Mais où étiez-vous passé, s'insurgea Milly ? On a gaspillé une heure de notre vie à vous chercher !
- Calme-toi, Milly... supplia Ansuz.
- Toi !!! s'écria le vieillard en pointant le garçon du doigt. Ton destin à été scellé par le sceau de la déesse mer ! Tu es promis à un grand avenir ! Dépêches toi, je vais te concocter une arme dont tu me diras des nouvelle. Allez, venez ! »
Les adolescents eurent du mal à suivre le vieux ''sage'' qui était plus vif qu'il ne le paraissait. Ils s'arrêtèrent tous trois devant une échoppe apparemment abandonnée. L'homme les poussa à l'intérieur et ferma tout les rideaux (ou du moins, ce qu'il en restait).
Il se laissa tomber sur un coussin poussiéreux et commença :
« Mon petit, tu portes sur toi la marque d'un sceau très puissant. Dis moi immédiatement qui te l'a apposé ?! s'agita l'old timer. »
Et Ansuz raconta à nouveau toute l'histoire. A la fin de son récit, Milly le regardait avec des yeux semblable à des soucoupes et le vieux souriait de tout ce qui lui restait de dents.
« A destin formidable, arme formidable, n'est-t-il pas ? applaudit-il. Par contre, la compensation sera élevée...
- J'ai de l'argent, répliqua le garçon...
- 'argent ne m'intéresse pas. Mais ton œil gauche est fort intéressant...
- Mon œil gauche ?! s'horrifia l'adolescent. »
Le vieillard rit un instant et le rassura, seule la couleur de l'œil valait quelque chose selon lui. Il voulait juste la teinte rouge carmin de l'iris non pas le globe oculaire entier.
« Si tu ne me paie pas, pas d'arme ! C'est logique !
- Tu dois accepter Ansuz ! l'encouragea Milly. C'est un premier pas dans ton avenir de pirate !
- Qui à dit que je n'acceptait pas ? répliqua-t-il. »
Il se tourna vers le fabriquant et lui lança :
« Prenez ce que vous voulez. »
Le jeune garçon ne vit rien et n'entendit rien de ce qui suivit. Il eut l'impression de s'être endormi pendant un instant et fut ''réveillé'' par sa compagne qui le secoua un peut pour accélérer les choses.
« Espèce de fainéant ! Allez debout ! Tu parles d'un capitaine... »
Ansuz grogna puis ouvrit les yeux. Il n'était plus dans l'échoppe poussiéreuse du vieux. Le sol tanguait sous lui. Il se redressa précipitamment.
« On est où ? On est où ? Paniqua-t-il.
- Eh oh ! Du calme, tu vas nous faire chavirer ! rétorqua Milly en lui assénant un coup amical sur la tête.
- Chavirer ? On est en mer ?
- Ben ouais ! »
La jeune fille s'étira en grimaçant. Apparemment, elle avait mal au dos.
« Tu t'es blessée ?
- Nan, c'est toi qui pèse ton poids. »
Ansuz sembla de nouveau être en phase de remise à jour.
« Tu... Tu m'as trainé jusqu'ici ? Tout le trajet ?
- Non, y a des gens qui m'ont aidé sur la fin mais toujours est-il que j'ai le dos en compote et l'estomac dans les talons, rit-elle.
- On a pensé à prendre des vivres, s'inquiéta le garçon ?
- Oui, stresse pas. Regarde le colis sur ta droite. »
L'adolescent se tourna.
« J'ai dit à droite ! »
Il attrapa le colis en question. Il ne pesait pas bien lourd.
« C'est...
- Ouais ! Le coupa Milly. C'est le dut de l'arracheur de temps.
- L'arracheur de temps ?
- C'est le nom qu'il se donne... »
Le garçon commença à déballer le paquet. Quand il eut finit, il se dit qu'il devait y avoir une erreur, puis devant la splendeur de l'objet il changea d'avis.
« Un arc ! s'émerveilla-t-il comme un enfant ouvrant ses cadeaux à Noël.
- Wah ! S'exclama sa coéquipière. Il est magnifique ! »
C'était un arc en bois torsadé et incrusté de saphir. Sur le devant on pouvait lire :
''L'arc du semi-dieu Ansuz, amant de la déesse Mer''


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le coffret de Nephtys
MessagePosté: Mar 22 Fév 2011 11:43 
150 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Déc 2010
Messages: 1058
Localisation: In Wonderland ~
Très bonne fic je trouve, que dis-je, excellente.
J'aime beaucoup comment tu écris, il y a un bon équilibre entre la narration et les dialogues, c'est trèes plaisant à lire.
J'aime beaucoup Milly, on ne connait pas grand choses d'elle, mais elle me plait déjà.
Et pour l'histore d'Ansuz ... Où vas-tu trouver tout çà ??? C'est géniale.
Une petite question : A un moment, on parle de treize mondes (juste avant le coffret il me semble), et est-ce que dans ces treize mondes il y a celui de One Piece ??? Et si oui vont-ils y aller ??
Car à ce moment tu pourras vraiment parler de fan fic.
LA SUITE !!!

_________________
Image
"L'inventeur du champagne rosé a réussi le contraire de la quête des alchimistes :
il a transformé l'or en grenadine."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le coffret de Nephtys
MessagePosté: Mar 22 Fév 2011 19:28 
20 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Jan 2011
Messages: 411
Localisation: dans la 4G entreprise en train d 'écrire ma fic
pareil que lui , ta fic est super , ah je crois que je l'ai déjà dit alors disons que ton chapitre est super, j'ai bien aimé le caractère de Milly, très direct, et puis ellle à l'air forte, sinon j'aime bien l'arracheur de temps, très classe son surnom au passage, et les armes qu'il cré son super, du coup ansuz à un oeil d'une autre couleur?

J'ai hate de le voir se battre avec son arc en faite ils sont toujours sur la barque là? (je suppose que oui mais au cas où)

édit: c'est l'iris qu'est noir (comme à dit l"arracheur de temps) pas l'oeil , n'est-ce pas (ça au moin j'ai suivi)

_________________
[Signature retirée car trop grande]


Dernière édition par 4G Master le Mar 22 Fév 2011 19:54, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le coffret de Nephtys
MessagePosté: Mar 22 Fév 2011 19:48 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Fév 2011
Messages: 50
Effectivement, ils n'ont pas changé de bateau ^^ ils sont toujours dans la coquille de noix. Eh oui, maintenant, Ansuz à un œil noir (le gauche), j'espère que ce n'est pas gênant --' C'est vrai que Milly est assez forte, mais elle va encore s'améliorer ^^
merci pour vos encouragements !!!
Le prochain chapitre est presque finit ^^ et je commencerai un peu le suivant pour prendre de l'avance. Patience ^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le coffret de Nephtys
MessagePosté: Mer 23 Fév 2011 11:12 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Fév 2011
Messages: 50
a y est ! Enfin finit le 3em chapitre !!!! Il est peut-être un peut moins long que les autres mais on y apprend plein de truc ^^

Histoires tragiques

« L'arc du Semi-dieu Ansuz ?! Mais... C'est... C'est SENSAAAAAAAAAASS' !!! hurla la jeune fille, en extase.
- Ah bon ? Ah oui ? Je sais pas... bafouilla Ansuz, embarrassé.
- Tu sais pas ? Non mais tu sort d'où ? Je me disais bien que ton nom me disait quelque chose ! Comment ai-je pu oublier cette légende ?
- Une légende ?
- La célèbre légende de l'amant de la déesse mer... »
Et Milly débuta son récit...

Il y avait une île où avait grandit un petit garçon prénommé Ansuz. Toujours, il avait été fasciné par la mer mais sa matrone l'avait empêché depuis sa naissance de s'en approcher.
« C'est dangereux ! hurlait-elle. L'océan est cruel, il t'emporterait à jamais et tu mourrais ! »
Seulement, l'enfant n'était pas du genre à obéir et un jour, malgré les recommandations de sa belle-mère, il partit sur sa barque.
On dit qu'il rencontra une nymphe qui commandait aux flots. C'était la déesse mer ! A cette époque, le monde était jeune et l'océan venait de naître, aussi la déesse avait-elle le même âge qu'Ansuz. Ils grandirent ensemble pendant des années dans un amour des plus parfait. La nymphe confia à son amant de merveilleux pouvoirs contenus dans un arc magnifique incrusté de saphir, symbole de leur union.
Un jour, malheureusement, Ansuz mourut, transpercé par l'épée d'un homme jaloux de sa puissance. Le lâche l'avait frappé dans le dos !
La déesse maudit à jamais cet homme et l'océan le noya. Elle créa un coffret en l'honneur de son amour et y enferma tous les souvenir qu'elle avait d'Ansuz pour ne pas succomber à la tristesse...


« Ce coffret se nomme le Coffret de Nephtys, finit-elle.
- Le coffret de Nephtys ?! C'est ça que je dois trouver ! C'était sur la promesse que Kadelle m'a forcé à formuler !
- Non mais tu est fou ? s'exclama la fille en secouant son ami par les épaules. On raconte que les plus terribles pirates sont à la recherche de ce coffret ! On dit aussi qu'il est gardé par des monstres hideux sortis tout droit des enfers !!!
- Que veux-tu que j'y fasse ? Je dois y arriver sinon, je deviendrait une âme errante ! C'était écrit sur... »
Milly l'interrompit d'un cri d'horreur. Aussitôt, elle se fit sombre et lui demanda gravement :
« Sais-tu... Sais-tu ce qu'est une âme errante ?
- Non, mais je pense pouvoir imaginer... répondit Ansuz en tremblant rien qu'à l'idée.
- C'est une âme... Comment dire... Une âme qui n'est plus rien, c'est du vent (Milly secoua la main). Elle ne peut entrer en contact avec personne, elle peut juste regarder les autres vivre et ça, c'est insupportable, c'est la pire des tortures !
- Et comment tu sais ça toi ?
- Je... Je le sais c'est tout ! Mêle-toi de ce qui te regarde ! rétorqua la jeune fille, apparemment gênée. »
Deux heures passèrent dans le silence le plus complet, puis l'adolescente reprit la parole:
« Désolée d'avoir été si brusque, hein. Tu m'en veux pas ?
- Que, quoi ? Je m'étais pas rendu compte ? Tu as été brusque ?
- … Oublie.
- C'est vrai que tu avais l'air gênée au sujet des âmes errantes.
- Si tu veux je te raconte pourquoi... t'es mon capitaine après tout.
- Nan mais si ça t'embête...
- Tais-toi capitaine. Alors... »

L'histoire de Milly
(à ne pas compter comme un chapitre)


Donc voilà. Je suis orpheline depuis un an déjà, mais on va pas commencer par là... Non, on va commencer par la disparition de mon père. Tu vois Ansuz, mon père était un marin qui avait un objectif bien précis : faire le tour du monde en bateau. Rien ne pouvait lui faire perdre de vue ce but, même pas ma mère, ni moi, ni la tempête.
Un soir, il partit alors qu'une tempête avait été prévue et il ne revint pas.
Ma mère refusa de croire à sa mort et pendant des années, tous les soirs, elle se rendit sur le quais où mon père accostait habituellement. Espérer, cela l'aidait à tenir le coup...
Mais un jour, des marins lui apprirent qu'ils avaient retrouvé une épave contre un récif. Ils lui ramenèrent la plaque sur laquelle était gravé le nom du bateau : L'albatros III
C'était le bateau de mon père.
Au début, elle continua de refuser la vérité.
Et puis, en rentrant dans le salon de chez nous, je l'ai trouvée. Elle avait tenté de se suicider et elle n'avait pas encore réussi. Elle agonisait pour être exacte.
J'ai ameuté toute la ville et un médecin m'a dit qu'elle ne s'en tirerait pas.
Tu sais qu'un suicide vaut à l'intéressé un allé simple pour l'errance éternelle...
Tu comprends, je ne pouvais pas laisser faire ça... Du coup, j'ai cherché quelqu'un qui pourrait empêcher ce désastre.
Et c'est la que je suis tombée sur l'arracheur de temps. Oui, c'est comme ça que j'ai connu le vieillard. Je compris vite qu'il était magicien et je lui ai demandé de... Je lui ai demandé de faire que ma mère soi tout de même admise au paradis de la Mer.
Il n'a pas bronché et m'a demandé ce que je pouvait lui donner comme compensation. Je lui ai répondu que je n''avait rien à lui proposer. Il m'a rétorqué :
« Tout service rendu mérite une compensation. Tu me demande de faire quelque chose, je le fais. Si tu veux que je réalise ton souhait, tu vas devoir me dédommager avec quelque chose d'à peu près équivalent. C'est logique non ? »
Je n'ai pas su quoi répondre et le marché fut conclu. Ma mère mourut d'un arrêt cardiaque, on l'enterra en bonne et due forme et elle fut admise au royaume de la toute Mer.
C'est à ce moment là que le vieux m'offrit ce marteau.


« Je ne comprend pas... demanda Ansuz. Pourquoi t'as-t-il offert le marteau ?
- Tous simplement parce que la compensation que je lui ai donné était trop élevée.
- Et c'était quoi cette compensation ?
- La couleur de mes cheveux. »
Le jeune garçon marqua un temps d'arrêt puis, avec un air de doute :
« Comment ça la couleur de tes cheveux ? »
Sa compagne soupira puis reprit la parole :
« Tu connais surement l'existence des Dons ?
- Oui ! Ma mère en avait un ! Elle arrivait à faire dormir les gens rien qu'en les regardants et...
- C'est très bien capitaine, trancha Milly. Eh ben tu vois, je suis née avec un don...
- Nan ?! C'est vrai ?!
- Mais tu vas arrêter de m'interrompre ?!!
- Oui, oui, oui d'accord ! J'arrête, baisse ton marteau s'il-te-plait... Merci... (Ouf...)
- Hmm... Restons zen... Donc... Mon don provenait de la couleur de mes cheveux. A l'époque, ils étaient bleus comme l'océan, (Ansuz siffla d'admiration.) et dés qu'un garçon de mon âge (ou à peu près mon âge) les regardait plus d'une minute, il tombait raide dingue de moi. Tu penses que je n'en ai pas DU TOUT profité...
- Bien sur, souffla le garçon avec ironie.
- Tu disais ?
- Rien !
- Eh bien, notre cher papi m'a pris la source de mon don et il n'en reste plus rien.
- Ça t'a rendue triste ?
- Figure toi que j'avais d'autre soucis en tête que la couleur de mes cheveux à ce moment là !
- D'accord, d'accord ! »
Et c'est en discutant de tout et de rien que les enfants finirent la journée sans avoir touché terre depuis Shynees.

Bon, je vais peut-être mettre plus de temps pour le prochain chapitre mais en même temps, c'est là qu'ils vont croiser leur premiers ennemis ! (certes pas très très très fort non plus, mais pas mal quand même ^^)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le coffret de Nephtys
MessagePosté: Mer 23 Fév 2011 15:29 
20 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Jan 2011
Messages: 411
Localisation: dans la 4G entreprise en train d 'écrire ma fic
chapitre fort intérressant, une légende, un souvenir

deux élément qui nous apporte des ré... euh non des question plutôt

l'idée de don me plait, mais ça veut dire que Ansuz avait un Don, non?

le Don de Milly est un peu nul je trouve (si elle est belle (et elle a pas l'air moche) sa suffit à rendre les mec raide dingue d'elle)

bon vite la suite (je sais que ça arrivera)

_________________
[Signature retirée car trop grande]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le coffret de Nephtys
MessagePosté: Mer 23 Fév 2011 15:35 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Fév 2011
Messages: 50
effectivement, le don de Milly est assez peu utile mais elle a un si mauvais caractère ^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le coffret de Nephtys
MessagePosté: Jeu 24 Fév 2011 19:36 
15 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Mai 2010
Messages: 391
Localisation: En train d'être acclamé par une foule en délire!
C'est super!!!

Tu as créer ton propre monde et tout et tout.
J'aime beaucoup tes persos et tu as une très bonne qualité d'écriture, tu est très fort.


Est-ce que Milly est libre??? Allez quoi, tu peut aidez ?? :Luffy hilare: :Luffy hilare: :luffy langue:

Je m'impatiente de voir les attaques de Ansuz et de Milly!!!


Bonne continuation!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le coffret de Nephtys
MessagePosté: Ven 25 Fév 2011 16:04 
100 000 Berrys

Inscription: 17 Fév 2010
Messages: 92
Très bonne fic ! Que dis-je ? Excellente, même ! ^^
Je l' ai lue sans voir le temps passer... Les Dons, le coffret Nephtys, l' arracheur de temps, etc... Tout ça est très originale ! ;)
Et bien que ce soit une histoire de pirate, grâce à la richesse de l' univers où a lieu ton histoire, ça change des fics de pirates banales ! ;)

Je n' ai qu' une chose à rajouter : je suis fan !! :Sanji amoureu:

_________________
Si vous lisez cette signature, c' est que vous n' avais rien d' autre à faire...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [fic] Le coffret de Nephtys
MessagePosté: Ven 25 Fév 2011 19:14 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Fév 2011
Messages: 50
Enfin ! Je suis venue à bout de ce chapitre, ouf ! Petit changement de programme : hélas, pas de combats, mais dans le prochain chapitre, il y en aura o-bli-ga-toi-re-ment ^^

La mauvaise fortune

Ce fut Milly qui se réveilla le plus tôt. Elle avait eu un sommeil assez agité, comme à chaque fois qu'elle sentait un danger imminent. Elle espérait que c'était juste dut au fait d'être sur une barque minuscule et en compagnie d'un garçon plus jeune qu'elle.
« Si une tempête se déclenche, on a vraiment très peu de chance de s'en sortir... souffla la jeune fille. »
Elle regarda Ansuz dormir pendant quelque minutes.
« C'est un gosse. Il doit avoir... un ou deux ans de moins que moi. C'est fou qu'il m'ait entrainée si facilement dans son délire, il était si crédible... »
L'adolescente sentit quelques larmes lui monter aux yeux et elle se mit à sangloter.
« Mais je devais partir. C'était plus tenable là-bas... Trop de souvenirs, trop de gens dégoulinant de pitié... et puis... »
Elle fut interrompue dans ses pensées par son coéquipier, qui, dormant à moitié, lui demanda :
« Pourquoi tu pleures ?
- Je pleure pas, répliqua-t-elle en essuyant ses joues avec sa manche. Rendors-toi.
- Oh si tu pleures ! Je t'ai entendue !
- Je t'ai dit de te rendormir ! ordonna-t-elle férocement en lui poussant la tête vers le bas. »
A peine son front fut-il entré en contact avec le bois du fond de la barque que le jeune garçon replongea dans le sommeil.

* * *

Milly regarda vers la mer, ouvrit de grands yeux et hurla. Aussitôt, son ami se réveilla définitivement.
« Que ? Quoi ? Qu'est-ce-qui t'arrive ?
Là... là-bas, bafouilla la jeune fille, horrifiée. »
Ansuz regarda dans la direction indiquée et le premier mot qu'il prononça fut :
« Oh merde...
- Qu'est-ce-qu'on fait ? C'est toi le capitaine, c'est toi qui décide !
- Heu... Je... Courage ! Fuyons ! »
L'adolescente de se le fit pas répéter, elle s'empara des rames et le bateau démarra au quart de tour.
« Ils se rapprochent, hurla le garçon ! Accélère !
- Je fais qu'ça ! »
A l'horizon se dessinait un bateau sur lequel on avait dressé un pavillon noir.
Les enfants entendirent une détonation provenant du vaisseau ennemi et quelque chose leur tomba dessus.
« Un filet ! Hurla Milly, furax.
- On est coincés... paniqua le capitaine.
- Faut pas qu'ils prennent nos armes... »
La jeune fille se précipita sur son marteau et prononça une sorte de formule.
Le maillet se liquéfia et fut comme aspiré par le poignet de sa détentrice.
Celle-ci se tourna vivement vers Ansuz et lui hurla :
« Fait pareil ! Fais le rentrer !
- Mais on fait comment ?
- Répète : aësenîo. Dépêche !
- A... Aësenîo ? »
Et aussitôt, l'arc légendaire se changea en souffle de vent et disparu dans le bras droit du garçon. Ce dernier n'eut pas le temps de dire quoi que ce soit car il sentit un picotement dans la nuque. Il y porta la main et arracha une gros épine qui y était plantée.
Il leva les yeux vers Milly et la vit tanguer puis s'effondrer. Son ami voulu bondir vers elle mais il se sentait soudain engourdi, lourd...
« J'ai sommeil... pensa-t-il. Qu'est-ce-qui se passe ? »
Il observa de plus près l'épine. Elle dégageait une odeur particulière que le jeune garçon reconnu immédiatement.
« Du somnifère ! »
Jamais il n'avait pu oublier cette odeur car sa mère avait beau posséder le pouvoir d'endormir les gens, elle même ne pouvait lutter contre ses propres insomnies. Tout les soirs, elle inhalait une très forte dose de chloroforme. Un matin, elle faillit ne pas se réveiller...
Ansuz sentit ses jambes flageoler. Il tomba à genoux, à plat ventre, puis ce fut le noir complet.

* * *

La cale où les pirates jetèrent les enfants était humide et malodorante. Ansuz se réveilla avec un mal de tête effroyable. Il chercha Milly des yeux. Elle était accrochée au mur par des chaines. Sans doute s'était-elle rebellée face à leurs assaillants après que les somnifères eurent cessés de faire effet. A présent, elle paraissait totalement vidée d'énergie.
Le jeune garçon s'approcha d'elle pour la secouer un peu.
« Eh... Tu ne te sens pas bien ? murmura-t-il »
Sa coéquipière lui administra un violent coup de pied dans le ventre et l'envoya à l'autre bout de leur prison.
« Ne me touche pas ! Hurla-t-elle avec fureur. Si tu ne m'avais pas entrainée dans ton histoire, j'en serai pas là ! »
L'adolescent prit très mal cette réplique et lui cracha avec mépris :
« Je pense que si t'étais pas venue me ''sauver'', t'aurai pas eu de soucis. Comme je te l'avais dit, j'aurai pu me débrouiller tout seul ! Et de plus, je t'avais franchement pas demandé d'intégrer mon équipage !! 
- De quel équipage tu parles ? Tu n'es même pas capable de te défendre contre un groupe d'abrutis et tu as peur du sang ! T'es vraiment qu'un raté ! »
Les enfants auraient put continuer de se lancer des injures jusqu'à la fin des temps si un événement des plus incongru de les avait pas interrompu.
Une fille aux longs cheveux noirs venait de passer à travers la porte de bois. Aussitôt, l'air se fit glacial.
L'inconnue était squelettique et courbée en avant si bien que l'on ne distinguait pas son visage sous sa chevelure de jais.
Une aura des plus terrifiante émanait d'elle. Ansuz cru qu'il allait s'évanouir quand il la vit s'approcher de lui. C'est quand elle se mit à trafiquer quelque chose à la cheville du garçon que ce dernier se rendit compte qu'il était lui même enchainé au mur par une longue chaine.
Il songea un instant à faire apparaître son arc mais il vit que la ''chose'' venait de briser ses liens.
« Que... De... Ben... Merci mais... qui es-tu ? Baragouina-t-il. »
La nouvelle venue ne répondit pas mais leva la tête vers l'adolescent.
Les cheveux noirs de la fille s'ouvrirent subitement en étoile, comme si le blizzard les poussait en arrière. Cette fois, Ansuz hurla de terreur.
Le visage de l'étrange fille était beau, incontestablement, mais ce sourire qui s'y lisait était diabolique, malsain, démoniaque. Ses yeux révulsés étaient infecté de sang et animés d'une lueur folle qui glaçait les veines.
Elle ouvrit grand la bouche et un hurlement terrible, comme celui d'une femme qu'on égorge, en sortit. Le jeune garçon vit Milly ouvrir des yeux emplit de terreur.
Les cheveux retombèrent à leur place originelle, masquant la face maléfique de la fille. Cette dernière s'avança d'un pas trainant vers l'équipière de l'adolescent qui bondit sur ses pieds en criant :
« Laisse, je m'en charge ! Tu peux partir ! »
La créature obéit. Elle se volatilisa.
Ansuz courut vers son amie qui tremblait comme une feuille. Il la détacha et la prit dans ses bras.
« Ansuz, murmura-t-elle, c'était quoi cette chose ? Et ce bruit ? D'où ça venait ? J'ai eu si peur...
- C'est rien, elle est partie, regarde...
- Pardon pour ce que je t'ai dit... Pardon... »
Et elle se mit à sangloter.
Les enfants entendirent quelqu'un faire jouer la serrure de la geôle et ils s'écartèrent vers le mur du fond.
Un garçon de leur âge entra précipitamment et ferma la porte derrière lui. Il était aussi brun que la fille apparue précédemment.
« Ah ! S'écria-t-il. Je vois que Noa vous a libérés ! Suivez moi, je vais vous faire sortir d'ici !!!
- Et pourquoi on te suivrait, jeta le jeune pirate avec méfiance ?
- Parce que je viens de vous sauver la vie. Enfin, Noa vous à sauvé la vie...
- Qui est Noa ?
- M'enfin ? Vous ne l'avez pas vue ? Maigre, cheveux noirs et toute la clique ?
- Ce... Cette chose à un nom ? bafouilla Milly en se rappelant l'horreur qu'elle avait ressentit à la vue de l'étrange fille.
- D'une, Noa n'est pas une chose, enfin si mais vous ne comprendriez pas, et de deux, c'est ma sœur, donc, un peu de respect ! lança l'inconnu avec colère.
- Ta sœur, s'exclamèrent en cœur les deux adolescents ?
- Oui bon voilà hein ! Suivez moi je vous dit !
- Pourquoi tu veux nous libérer si tu fais partie de l'équipage des pirates qui nous ont capturés ?
- Parce que moi aussi je suis prisonnier ! »
Et les enfants ne surent que répondre. L'inconnu leur fit signe de le suivre, ils obtempérèrent.
Le bateau était vide, apparemment, tout l'équipage était en train de ronfler dans leur lit.
Avant de sauter dans leur embarcation (qui était toujours à coté du navire), Ansuz remercia leur sauveur et lui demanda :
« Mais pourquoi dis-tu que tu es prisonnier toi aussi ?
- Parce que... parce que Noa est ma sœur et que contre sa vie je dois être le navigateur de ces pirates, ça vous suffit ? »
Le jeune garçon et Milly n'avaient rien comprit mais ils approuvèrent tout de même et sautèrent dans la barque qui s'éloigna du vaisseau.
Le navigateur leur fit signe de s'éloigner encore plus et disparu du pont.
« Tu as comprit son histoire ? Demanda la jeune fille à son ami.
- Non, mais je sais qu'on a besoin d'un navigateur.
- Tu veux dire que...
- Oui. On retourne le libérer demain matin. Il nous a sauvé la mise, on a une dette envers lui. »

J'espère que ce chapitre vous à plu, j'ai vraiment eu du mal à cerner le personnage de Noa, pourtant je l'ai inventée il y a longtemps mais jamais je ne l'aurait vue dans ce rôle là avant o_o


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [fic] Le coffret de Nephtys
MessagePosté: Ven 25 Fév 2011 19:25 
100 000 Berrys

Inscription: 17 Fév 2010
Messages: 92
Bon chapitre, qui annonce un bon combat ! :Luffy hilare:
Waouh, elle fait flipper, Noa... O_o :Ussop gloups:

_________________
Si vous lisez cette signature, c' est que vous n' avais rien d' autre à faire...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [fic] Le coffret de Nephtys
MessagePosté: Ven 25 Fév 2011 19:53 
150 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Déc 2010
Messages: 1058
Localisation: In Wonderland ~
Très bon chapitre, ça devient lassant à force :Luffy hilare: .
Elle fait peur cette Noa dis donc, mais je suis sûr que son frère s'appelle Yannick ( Yannick Noa bien sûr :Luffy hilare: , bon ok je vais m'enterrer :Chapeau de paille goute: ).
Et merci de répondre à mes petits caprices !!

_________________
Image
"L'inventeur du champagne rosé a réussi le contraire de la quête des alchimistes :
il a transformé l'or en grenadine."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Fic] Le coffret de Nephtys
MessagePosté: Ven 25 Fév 2011 20:33 
20 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Jan 2011
Messages: 411
Localisation: dans la 4G entreprise en train d 'écrire ma fic
chapitre excellent, j'adore les armes magique décidement(pouvoir les rentrer dans son corps),

j'adore l'humour (du style ("rendors toi" elle le fout à terre et il se rendors)

contrairement aux autres j'adore noa, elle à l'air forte (c'est un démon, une harpie, un truc dans le genre)


allez vivement la suite (un combat, un combat, un combat,...)

see you

_________________
[Signature retirée car trop grande]


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 64 messages ]  Aller à la page [1], 2, 3, 4, 5  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com