Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 179 messages ]  Aller à la page [1], 2, 3, 4, 5 ... 12  Suivante

Lequel de nos méchants aimeriez vous revoir ?
Jerk aux milles reflets (fruit des miroirs) 33%  33%  [ 6 ]
Ralre (fruit de la brume) 0%  0%  [ 0 ]
Elia (ou Elio) 22%  22%  [ 4 ]
Olga la flutiste aux loups 17%  17%  [ 3 ]
Aker (fruit de la neige) 28%  28%  [ 5 ]
Nombre total de votes : 18
Auteur Message
 Sujet du message: [Fanfic] : Le descendant des nuages
MessagePosté: Dim 16 Jan 2011 14:42 
150 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Déc 2010
Messages: 1058
Localisation: In Wonderland ~
Ma première fan fic arrivant à son terme, je me suis lancé dans une toute nouvelle histoire, bien mieux à mon goût. C'est parti pour les aventures de White "in Blue" (où White dans bleu (ici la mer bleue)) :

Spoiler: Montrer
Nom : White
Statut : Capitaine
Rêve : Retrouver l'équipage pirate d'Apis
Age : 18 ans
Anniversaire : 21 janvier
Signe astrologique : verseau
Couleur représentative : blanc
Correspondance animale : mouton
Île et saison préférées : île hivernale en automne
En tant que membre d'une famille: le cadet
Nourriture favorite : le homard céleste(il a des goûts de luxe)
Nombres fétiches : 5
Odeur : le coton
Taille : 1 m 83
Nationalité : Canadienne
Fruit du Démon : Cloud Cloud Fruit
Prime : aucune

Nom : Marine Gavia (le nom de sa mère)
Statut : Navigatrice
Rêve : Prouver la légende du Destin perdu
Age : 19 ans
Anniversaire : 2 juillet
Signe astrologique : Cancer
Couleur représentative : bleu marine
Correspondance animale : mouette
Île et saison préférées : île automnale en été
En tant que membre d'une famille: la fille
Nourriture favorite : les crevettes
Nombres fétiches : 7
Odeur : les plumes
Taille : 1 m 68
Nationalité : Australienne
Fruit du Démon : Fruit de la mouette
Prime : 5 millions de Berry

Nom : Atris
Statut : Écrivain
Rêve : Éliminer Victorius le requin vert pour venger sa sœur
Age : 18 ans
Anniversaire : 12 octobre
Signe astrologique : balance
Couleur représentative : noir
Correspondance animale : un merle
Île et saison préférées : île printanière en été
En tant que membre d'une famille: l'ainé
Nourriture favorite : les pâtes à l'encre de sèches
Nombres fétiches : 12
Odeur : l'encre
Taille : 1 m 86
Nationalité : Anglaise
Fruit du Démon : aucun
Prime : aucune

Nom : Wain Reddo
Statut : Cuiisnier
Rêve : ...
Age : 29 ans
Anniversaire : 18 décembre
Signe astrologique : sagittaire
Couleur représentative : rouge
Correspondance animale : renard
Île et saison préférées : île printanière en été
En tant que membre d'une famille: le père
Nourriture favorite : les yakitoris
Nombres fétiches : 25
Odeur : la nourriture
Taille : 1 m 86
Nationalité : Japonais
Fruit du Démon : aucun
Prime : aucune

Arc introductif : Allez sur la mer bleue, et commencer à recruter un équipage
- Passé de White
- L'arrivée et le passé de Marine
- Ile d'Artes : Arrivée d'Atris

Arc Reddo : sauver le village du cuisinier
- Arrivée sur l'île de Las Germaas : les bétises de White
- Rencontre avec Reddo
- Marine VS Elia
- Atris VS Earl
- Reddo VS Olga : le passé de Reddo
- White VS Ralre

Arc Préciosita :
- Combat Ciel - Aker sur Rubia
- Rencontre avec Ow et Flam
- Traversée du désert, disparition de Ow
- Topya et les Mush
- Départ pour Péridot
- Marine est pétrifiée
- Combat Ciel - Antigone


Prologue :

Ma famille, mes amis, les habitants du village, tout le monde a disparu.
Je suis le seul survivant du massacre de Bilca, maudit soit Ener.
Je tombe en chute libre, mon maigre navire que j'ai réussi à construire à la va vite. Va-t-il résister aux conditions de la mer bleue?? Je ne sais pas, mais je l'espère. Sinon je coulerais comme une enclume, et le dernier survivant sera mort.
Mais bon, tout le monde s'en moquera dans la mer d'en bas, les îles célestes, ça n'existe pas pour eux, ce n'est qu'un mythe.
Et puis pour mes ailes, je trouverais bien quelque chose à raconter.

Chapitre 1 : White et les pirates d'Apis.
Bilca, 12 ans auparavant :

- Alerte, des pirates sont là.
Le village de Bilca est en émoi. Des pirates sont arrivés sur l'île céleste grâce au Knock-up Stream.
- White, viens-vite ici, on ne peut pas prendre le risque de les attaquer, ce sont des pirates.
- Mais maman, ils sont peut être gentils!! Et regarde leur drapeau, c'est une jolie petite abeille.

Pendant ce temps le bateau accosta. L'équipage du navire descendit alors, et contre toute attente, ils jetèrent leurs armes :
- N'ayez pas peur, nous sommes certes un équipage pirate, mais avant tout des botanistes. Nous sommes venus dans vos contrées célestes afin d'étudier vos plantes. Nous ne vous voulons aucun mal.
- Nous ne pouvons pas prendre le risque de vous accepter ici, dit-un homme
- Oui, c'est vrai, si vous ne nous voulez aucun mal, aller accostezr plus loin, à l'écart des habitations.
Celui qui avait l'air d'être le capitaine acquiesça, puis l'équipage remonta dans leur navire, afin d'aller à l'endroit indiqué.

Quelques heures plus tard, la vie du village avait repris son cours comme si de rien n'était.
Le jeune garçon qu'était White, nommé ainsi à sa naissance par la blancheur éclatante de ses cheveux, réussi à échapper à la surveillance de sa mère. Il partit alors en direction du bateau pirate.

Arrivé là-bas, il demanda :
- Eh oh, y-a quelqu'un ou paaaass???
- Pourquoi viens-tu ici alors que vous nous avez chassés?? dit-un homme sur le pont
- Allez monte jeune homme, répliqua le capitaine, tu as du courage pour venir nous voir !!
White montât alors, tout content de pouvoir visiter un bateau pirate, et de faire connaissance avec ceux-ci.
- Ouaaaaah, c'est grand !!
- Bienvenue sur le bateau des pirates d'Apis, je suis le capitaine Ralph, et toi comment t'appelles tu mon petit gars?
- Moi c'est White, et j'ai 6 ans !!!! Mais ça veut dire quoi Papis ??
- Non pas Papis, mais Apis, dit-il dans un rire. Comme nous sommes des botanistes, nous avons pris comme drapeau une abeille, et comme nom Apis qui signifie aussi abeille. C'est jolie non ??
C'est à ce moment là qu'il découvrit que le pont était du gazon et que l'arrière du bateau était couverts de milliers de fleurs, arbres et autres plantes, un monde parfait pour toutes les abeilles, et les botanistes.
- Tu veux visiter le bateau?? continua le capitaine
- Oh ouiiiii !!!

Ralph fit donc découvrir à White leur bateau de fond en comble, en passant de l'immense laboratoire et de sa serre, de la cuisine ou encore de la vigie. Mais l'heure avancée, et Whité dût quitter ses nouveaux amis :
- Bon je dois retourner chez moi, maman va s'inquièter!! Je pourrais revenir demain??
- Mais oui bien sur, c'est quand tu veux !!
White retourna donc au village.

Il arriva chez lui quelques minutes plus tard.
- Où étais-tu passé encore? Tu n'es pas aller voir les pirates par hasard??? lui demanda sa mère
- Ba... euh.. non, je me baladais..
- Bon de toute façon on passe à table, va chercher ton père.

Le lendemain matin, White retourna voir les pirates :
- Bonjour tout le monde !!
- Tiens c'est toi White, on t'attendais pas si tôt. On pars en expédition, même s'il n'y a pas l'air d'avoir grand chose comme plantes ici, mais bon. Tu veux venir??
- Ouiiiii !!! répondit-il, heureux comme tout.
Un petit groupe partit alors, composé de Ralph, White, et trois autres personne, Mellifera la navigatrice, Levi un cuisinier et Éric un botaniste.

Ils ne revinrent qu'une heure plus tard, ne ramenant qu'une conashe.
- L'expédition n'a pas était concluante aujourd'hui, nous ne ramenons que ce fruit dure comme de l'acier, dit Éric
- Attendez je vais vous l'ouvrir moi, c'est une conashe et avec un couteau, on peut l'ouvrir en découpant là, chez moi c'est toujours papa qui le fait.
Levi l'ouvrit alors, goûta puis en tomba à la renverse :
- C'est trop bon, faut qu'on en prenne plein demain.
L'équipage se rassembla alors, goutant tour à tour le fruit. White décida de les laisser goûter et alla s'asseoir sur la rambarde du navire. Il remarqua alors un étrange objet qu'il ne connaissait pas. Il alla voir.
Du coin de l'œil, Ralph observait White puis le rejoignit.
- Il t'intéresse cet objet?? dit-il interloqué
- Qu'est-ce que c'est?? demanda White
- Ah oui, répondit-il en riant, il ne pleut jamais chez vous, vous êtes au dessus des nuages. C'est juste un parapluie, qui pare la pluie.
Il pressa alors un bouton et l'objet s'ouvrit, on pouvait y voir une abeille dessus.
- Tu le veux ???, proposa Ralph
- Ouiiiii !!!
White s'amusa un peu avec le parapluie puis rentra chez lui.

Le lendemain, White revint encore, mais il ne trouva personne sur le pont. Il trouva tout l'équipage rassemblé dans le laboratoire.
- Nous allons donc décider du sort de ce fruit du démon, récolte de notre dernier pillage. Quelqu'un veut-il le manger, je vous rappelle que celui qui est habité par le démon ne pourra plus nager. Mais d'après nos recherches, ce fruit est de type logia. Par contre ses effets sont inconnus.
Après quelques minutes de silence, Ralph reprit :
- Comme personne ne veut nous allons donc le...
- Moi je veux bien, dit Near.
Tout le monde se retourna vers le jeune homme que personne n'avait remarqué.
- Oui je veux bien, ça a l'air cool, et puis y a pas d'eau sur notre île, donc c'est pas grave si je peux pas nager.
- Non on ne peut pas lui donner c'est trop dangereux, dit une femme de l'équipage.
- Mais je le veux moi!!!
Après réflexion, Ralph lui tendit le fruit :
- Tiens, mais ne le regrette pas.
White, content, engloutit goulument, mais le mauvais goût du fruit lui fit faire la grimace :
- Peuh!!! C'est pas bon votre truc!!
L'équipage se mit à rire.

Le lendemain, la mère de White le réveilla brusquement :
- C'est horrible, les pirates ont tué quelqu'un cette nuit. Il se promenait sur la plage et ils l'ont attaqué. On vient de retrouver son corps au pied d'un arbre à conashe, ils lui ont fracassé la tête.
White ne croyait pas ce que racontait sa mère. Il courut rejoindre ses amis.

- C'est horrible, tout le monde vous accuse d'avoir tué un homme cette nuit, ils ont retrouvé un corps et ils disent tous que c'est vous.
- Ne t'inquiète pas on s'y attendait. Hier soir, on a fait une fête. Et on a vu une personne monter à un arbre à conashe pour en prendre une. Mais il n'arrivait pas à descendre. On est allé l'aider mais il ne voulait pas de notre aide. Une fois revenue au bateau, nous l'avons vu se jeter par terre, il s'est brisé le crâne.
- Mais vous devez partir tout de suite, tout le monde va venir le venger.
- Toi aussi tu dois partir alors, sinon on dira que tu étais notre complice.
- D'accord, mais d'abord suivez moi.
Il les emmena au bord de l'île :
- voilà, ici vous faites avancer votre bateau jusqu'au vide, je m'occupe du reste.
Ralph suivit ses instructions, et le bateau tomba. White envoya un Octo-balloon.
- Au revoir White, on espère tous qu'on se reverra, cria l'équipage pour dernière adieu.
- A bientôt les amis, cria White en pleurs !!

J'espère que l'histoire vous plait, et que vous continuerez à la lire

_________________
Image
"L'inventeur du champagne rosé a réussi le contraire de la quête des alchimistes :
il a transformé l'or en grenadine."


Dernière édition par Shanji21 le Mar 20 Sep 2011 19:43, édité 9 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Fanfic] : White in Blue
MessagePosté: Dim 16 Jan 2011 15:48 
80 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Nov 2010
Messages: 710
Localisation: Wandering in labyrinths of coral caves...
Très bonne fic, dis-moi, Shanji21. On a vraiment envie de savoir la suite!!!
Quelques petite erreurs notamment de syntaxe comme l'oubli de trait d'union pour les dialogues, le mot "ans" oublier dans le titre du chapitre.
Et autrement Near :
J'ai bien compris qu'il s'agissait de White mais d'où il sort ce nom? Si c'est son nom de famille, précise-le! ;)
Sinon, continue comme cela, j'aime.
La suite pour savoir le pouvoir de White!!!

_________________
On ne peut pas changer la nature, mais la nature est faite de changements...
Image
Initiation à la Musique + Pink Floyd ~ Gouache de Jean Giraud
— Van Gogh ~ Starry Night (modifié)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Fanfic] : White in Blue
MessagePosté: Dim 16 Jan 2011 16:01 
150 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Déc 2010
Messages: 1058
Localisation: In Wonderland ~
Pour Near désolé j'étais sur d'avoir fait cette bétise, c'est en fait le nom du héros dans mon autre fan fic et j'ai pas fait gaffe en écrivant.

_________________
Image
"L'inventeur du champagne rosé a réussi le contraire de la quête des alchimistes :
il a transformé l'or en grenadine."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Fanfic] : White in Blue
MessagePosté: Dim 16 Jan 2011 16:07 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Juil 2007
Messages: 965
Localisation: Abbey Road
Ah franchement une tèrs bonne fic qui donne l'eau a la bouche et j'ai envi d'en savoir un peu plus sur le FFD qu'a mangé White.


Bravo et surtout hâte de lire la suite et tu as un très bon style d'écriture :)

_________________
Image

"Ecrire n'engendre pas la misère, écrire naît de la misère" Stephen King
Ah, les cons! Daladier

« Comment avez-vous trouvé l'Amérique ?
- Tournez à gauche au Groenland ! »


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Fanfic] : White in Blue
MessagePosté: Dim 16 Jan 2011 16:17 
9 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Nov 2010
Messages: 337
Localisation: Sur une barque, en route vers l'Aventure !
Ta fanfic est très intéressante et donne envie que d'une chose, c'est de lire la suite !!
Le suspense reste entier !
Alors je veux bien la suite ^^ (tu sais, tu as très peu de fautes alors je pense que tu peux te passer de mes services de correctrice :Luffy hilare: . Et je ne suis pas maniaque, enfin si...un peu...mais si tu veux toujours que je te corrige, pas de souci :Vogue Merry: )

_________________
Image
Trust in your friends, and they’ll have reason to trust in you.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Fanfic] : White in Blue
MessagePosté: Dim 16 Jan 2011 16:26 
150 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Déc 2010
Messages: 1058
Localisation: In Wonderland ~
T'inquiete Silk, si tu veux corriger mes fautes, te gène pas, j'ai remarqué sur l'histoire sur Dyo Crook que tu étais très efficace pour les corrigers.

Et merci à tous pour vos compliments

_________________
Image
"L'inventeur du champagne rosé a réussi le contraire de la quête des alchimistes :
il a transformé l'or en grenadine."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Fanfic] : White in Blue
MessagePosté: Dim 16 Jan 2011 16:33 
9 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Nov 2010
Messages: 337
Localisation: Sur une barque, en route vers l'Aventure !
Mais de rien, c'est normal ^^!

Bon bah, si tu veux, je te corrige :

trouverai : trouverais
vient : viens
aller accostez : allez accoster
comme ci : comme si
jolie : joli
s'inquiéter : s'inquièter
allez voir : aller voir
gouta : goûta
part : pare
ça à : ça a
allé l'aidé : allé l'aider
jeté : jeter
dernière : dernier

Et voilà ^^

_________________
Image
Trust in your friends, and they’ll have reason to trust in you.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Fanfic] : White in Blue
MessagePosté: Dim 16 Jan 2011 18:27 
20 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Jan 2011
Messages: 411
Localisation: dans la 4G entreprise en train d 'écrire ma fic
Super fic,mais du coup sa veut dire que celle sur le baratié se fini bientot ,domage .

celle ci est différente en plusieur point mais je l'aime plus, le passé de white est super ( amis pirates que tout le monde croit méchant mais en fait super sympa ,un fruit du démon logia et un meurtre qui compromait leur amitié ) de plus vue que les pirates sont sur la mer bleue et que white y vas ils pourraient se rencontré à nouveau.
continue comme ça.

_________________
[Signature retirée car trop grande]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Fanfic] : White in Blue
MessagePosté: Mar 18 Jan 2011 19:54 
150 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Déc 2010
Messages: 1058
Localisation: In Wonderland ~
Voilà le nouveau chapitre, bonne lecture à tous je l'éspère.

Chapitre 2 : L'arrivée dans la mer bleue.

Pendant les douze années entre le départ de Ralph et son équipage et la destruction de Bilca, White s'entraîna ardemment pour un jour, aller sur la mer bleue.
Il découvrit peu à peu son fruit du démon.
Ce fruit est un logia, parfait pour les habitants célestes, qui fit de White un milky dial ambulant.
A chaque fois qu'on lui demandait comment il faisait ça ou ça, il montrait un milky dial, et les curieux repartaient comme si de rien n'était.

Le cloud cloud fruit, ou le fruit nuageux, permet la production de nuages de toutes sortes puis de changer leur structure permettant la conception de nuages orageux, ilonimbus ou encore océanimbus.

Il transforma également peu à peu le seul souvenir qui lui restait de ses amis, en y mettant toute sa créativité et son intelligence : son parapluie. Il y ajoutait tous les dials possibles et inimaginables, transformant ce simple objet, en gadget ultra développé. Et l'abeille y était toujours gravée.

En douze ans, White grandit aussi beaucoup, il passa de 6 à 18 ans, et de 1 m 23 à 1 m 83 cm. Son style vestimentaire changea également, le petit T-shirt en laine devint une grande chemise grise ouverte, montrant la musculature, quoique légère mais existante, de White.
Par contre, ses cheveux ne changèrent pas : ils restèrent d'un blanc éclatant.

Puis Ener se déchaina au bout de ces douze années, détruisant toute l'île de Bilca.
Avant la destruction totale, White, à l'aide de ses pouvoirs, construisit un petit navire en ilonimbus, puis tomba dans le vide. Il vit alors, du dessous, la destruction de sa patrie, et la disparition de sa mère, son père, et tout les villageois de l'île céleste. Désormais, il était seul. Mais plus pour longtemps, il était décidé de devenir pirate, trouver des compagnons, et de retrouver ses amis, après 12 ans.



Splaaaassshhh !!!

Après 10000 mètres de chute libre, il était enfin parvenu à la mer bleue. Il répara rapidement les dégâts du bateau causés par le violent atterrissage, puis regarda autour de lui. Il remarquât au loin une île. Il hissa la grande voile (en nuage) puis prit le gouvernail (en nuage également), et partit enfin vers la mystérieuse île.

Une dizaine de minutes plus tard :

White accosta son bateau au port
Il descendit du bateau, puis remonta prendre son parapluie, puis redescendit.
Le port était désert. Cependant il remarqua une jeune femme qui avait l'air tout aussi perdu que lui. Il lui demanda alors :
- Salut toi ça va???
- Qui êtes-vous??
- Moi c'est White, et toi?? On est où là??
- Bah je sais pas je viens d'arriver, et vu qu'il n'y a personne.. Sinon je m'appelle Marine.
- T'es sympa toi, tu m'aides à trouver des gens?? Parce que là c'est désert.
- T'es direct dis donc. Sinon il paraît qu'il y a une cérémonie de je sais pas quoi plus bas dans la ville. Mais au fait, je te vois depuis tout à l'heure avec ton parapluie alors qu'il pleut pas, c'est un peu bête non.
- Non, tu peux pas comprendre, c'est on va dire... mon trésor.
Au mot trésor, Marine sembla réagir :
- Et ça coûte cher, dit-elle des étoiles dans les yeux
- Touche pas à ça et n'y pense même pas.
- Mais là t'as pas froid, il doit faire 5 degrés et tu gardes ta chemise ouverte sans rien en dessous!!
- Non ça va. Bon sinon on y va parce que là on n'avance pas.
Ils se mirent alors en route. Au bout de quelques minutes de marche à travers la ville, ils remarquèrent un grand attroupement sur une place.
- Mes dames et messieurs, après 5 ans de construction, le musée maritime de l'île de Grand Line Doncalster ouvre enfin ses portes, dit un homme.
- Euh monsieur c'est quoi Grand Line, dit White.
Toute l'assemblée se tourna vers lui et Marine, interloqué par la stupide question qu'il venait de poser.
- Oh la la, je ne le connais pas en fin de compte, pensa Marine, dépitée.
- Bah quoi ??? demanda White
Marine le tira à l'écart dans une petite rue :
- Mais ça va pas de poser des questions comme ça!! Tu veux passer pour un débile profond où quoi?
- Mais c'est quoi c'est Grande Ligne??
- C'est Grand Line, c'est la mer qui traverse notre monde de gauche à droite. Comment as-tu pu arriver jusqu'à là sans savoir ça!!!T'as un Log Pose au moins ??
- Un quoi ???
- Oh mon dieu!! Un Log Pose c'est le seul moyen existant pour naviguer sur cette mer, t'es vraiment bizarre toi. Bon tiens prends le mien, et casse-toi d'ici, avant qu'on te prenne définitivement pour un fou.
- Oh merci, mais t'es sûr de vouloir me le donner, tu veux pas venir avec moi??
- Non sans façon ça va aller, je vais bien en trouver un sur cette île.
- Merci alors, j'espère qu'on se reverra un jour.
White partit alors de cette île, son Log Pose au poignet.

Il navigua pendant deux jours, regardant sans arrêt son Log Pose, mais un problème se posait :
- C'est bien joli d'avoir ça, mais je sais pas naviguer moi. En plus j'ai rien à manger.
Il erra ainsi en mer, sans nourriture.
Le matin du troisième jour, il était allongé sur le pont, à regarder les oiseaux volés. Il vit alors arriver une mouette à une vitesse fulgurante. Celle-ci se posa sur le pont. White ferma les yeux. Il les rouvrit et vit Marine sur le pont. Il les referma croyant à une hallucination, les rouvrit elle était toujours là.

La réponse a ce mystère dans le prochain chapitre!!!

_________________
Image
"L'inventeur du champagne rosé a réussi le contraire de la quête des alchimistes :
il a transformé l'or en grenadine."


Dernière édition par Shanji21 le Mer 19 Jan 2011 14:12, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Fanfic] : White in Blue
MessagePosté: Mar 18 Jan 2011 21:35 
20 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Jan 2011
Messages: 411
Localisation: dans la 4G entreprise en train d 'écrire ma fic
Super chapitre j'aime bien ton humour

white super direct avec marine, le bateau en nuage, white naif a en plus pouvoir (entre le parapluie en plein jour (il était fermé, au moins ?) et la question qui tue (qu'est ce que c'est grande ligne?)il m'a bien fait maré ce chapitre :Luffy hilare:

Sinon super le fruit des nuages , mais j'ai une question , il peut faire des nuages volant? si oui pourquoi n'en a t'il pas utilisé pour fuir éner ?

Sinon j'aime bien marine, elle me fait un peu penser à nami.Et en plus elle à le fruit de la mouette ( et la juste pour m'embetter elle a un fruit qui peut prendre n'importe quelle forme animal( au toucher comme :Bon clay bizou bizou: ))

_________________
[Signature retirée car trop grande]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Fanfic] : White in Blue
MessagePosté: Mer 19 Jan 2011 11:24 
150 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Déc 2010
Messages: 1058
Localisation: In Wonderland ~
Non il ne peut pas faire voler ses nuages car comme le fruit est un logia, White est donc fait de nuages, et il ne peut pas voler. Il peut juste les lancer. Et comme White vient des îles célestes, il ne connait rien de la mer bleue, ce qui crée des situations assez drole !!!
Mais c'est pas drole de deviner la suite :Ussop gloups: !!

_________________
Image
"L'inventeur du champagne rosé a réussi le contraire de la quête des alchimistes :
il a transformé l'or en grenadine."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Fanfic] : White in Blue
MessagePosté: Mer 19 Jan 2011 12:40 
80 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Nov 2010
Messages: 710
Localisation: Wandering in labyrinths of coral caves...
Cool ce chapitre M'sieur Shanji!
Le fruit des nuages pour un habitant des îles célestes, c'était bien pensé! :)
White est direct, au moins il sait ce qu'il veut! ^^
Vraiment, continue à bien t'appliquer comme cela, tu te débrouilles vraiment bien!
Une petite erreur qui revient plusieurs fois, que j'aie vu, c'est lorsque tu dis "Ba". C'est pas "Ba" mais "Bah". Rien de grave donc. ^^
Voili, voilou!

_________________
On ne peut pas changer la nature, mais la nature est faite de changements...
Image
Initiation à la Musique + Pink Floyd ~ Gouache de Jean Giraud
— Van Gogh ~ Starry Night (modifié)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Fanfic] : White in Blue
MessagePosté: Mer 19 Jan 2011 13:54 
9 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Nov 2010
Messages: 337
Localisation: Sur une barque, en route vers l'Aventure !
J'adore ton chapitre ! J'aime beaucoup les situations cocasses que provoque White et son Logia est vraiment bien trouvé ^^
La seule chose qui me titille c'est qu'il vient de voir sa famille disparaître, il pourrait juste quelque fois avoir des pensées tristes (petit conseil pour la suite :Luffy hilare: )
Marine est intéressante, j'ai hâte de voir son évolution. Et tu pourrais faire des fiches sur tes persos ? Comme ça : http://www.volonte-d.com/details/enquete.php
Un parapluie en arme, fallait y penser :Luffy hilare:

Et...es-tu doué en dessin ? Si oui, et si tu as le temps, tu pourrais faire les portraits de tes persos ? S'il te plaîîîît !!

Sinon, pour les fautes, je vais te les corriger :

s'entraina : s'entraîna
tout les : tous les
causé : causés
tu garde : tu gardes
as-tu pus : as-tu pu
prend : prends
sur : sûr

Et voilà ^^ !! Vite la suiite !

_________________
Image
Trust in your friends, and they’ll have reason to trust in you.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Fanfic] : White in Blue
MessagePosté: Mer 19 Jan 2011 14:21 
150 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Déc 2010
Messages: 1058
Localisation: In Wonderland ~
Désolé Silk, je suis très mais très très nul en dessin et je ne pourrais donc pas te les dessiner. Pour sa famille, bien sur que White est triste, on ne le remarque pas beaucoup dans ce chapitre car un temps assez court c'est passé. On peut par exemple voir sa tristesse dans le prologue, si tu y tiens.

Alors pour la petite fiche de White, j'en mettrai d'autre à chaque nouveau personnage :

Nom : White
Statut : Capitaine
Rêve : Retrouver l'équipage pirate d'Apis
Age : 18 ans
Anniversaire : 21 janvier
Signe astrologique : verseau
Couleur représentative : blanc
Correspondance animale : mouton
Île et saison préférées : île hivernale en automne
En tant que membre d'une famille: le cadet
Nourriture favorite : le homard céleste(il a des goûts de luxe)
Nombres fétiches : 5
Odeur : le coton
Taille : 1 m 83
Nationalité : Canadienne
Fruit du Démon : Cloud Cloud Fruit
Prime : aucune

_________________
Image
"L'inventeur du champagne rosé a réussi le contraire de la quête des alchimistes :
il a transformé l'or en grenadine."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Fanfic] : White in Blue
MessagePosté: Jeu 20 Jan 2011 21:12 
150 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Déc 2010
Messages: 1058
Localisation: In Wonderland ~
La suite viens d'être terminé. C'est parti pour le chapitre 3 !!

Chapitre 3 : Le premier membre : sur les pas de sa mère.

- Ah, je t'ai enfin retrouvé. Aller, debout, je sais que t'es réveillé !!!
- Mais qu'est-ce que tu fais là!!!! Comment t'es arrivée???
- Ça, il y a deux ans j'ai mangé un fruit du démon. Pour te résumer rapidement, un fruit du démon, c'est un fr...
- C'est bon je sais quand même ce que c'est qu'un fruit du démon. Mais ça explique pas comment t'es arrivée ici!!
- Ah, tu connais au moins une chose, c'est déjà pas mal!! Ce fruit est un zoan, l'un des cinq qui confère le fruit de voler.
Elle se transforma alors, White était ébahi. Des ailes poussèrent, ainsi qu'un bec, sa peau se blanchit, et elle rapetissa.
- Je te présente le fruit de la mouette.
Des étoiles apparurent dans les yeux de White :
- Classe !! ............
- Oh c'est bon là!!! Tu peux arrêter maintenant!!!
- Mais au fait pourquoi tu me chercher ??
- Le jour qui suivit ton départ, j'ai cherchais un Log Pose, en vain. Personne dans cette ville n'en avait, ou ne voulait le céder. Tu te souviens surement que lors de notre rencontre, il y avait la cérémonie d'ouverture du musée maritime de l'île. Je pensais donc pouvoir m'y infiltré et y voler un Log Pose, il devait surement en avoir dans un musée sur la mer. Mais malheureusement, il y avait plus de gardes que prévus et je me suis fait prendre. J'ai réussi à m'évader de la cellule où on m'avait enfermer. C'est à ce moment là où j'ai repensé à la proposition que tu m'avais faites, tu sais tu m'avais demandé si je voulais pas rejoindre ton équipage. Enfin si on peut dire équipage au stade où il en est. Ni une ni deux je me suis envolée. Heureusement tu ne t'étais pas trop éloigné, et je t'ai retrouvé.
- Mais pourquoi t'as besoin d'un Log Pose, t'aurais pu voler jusqu'à la prochaine île.
- Mais t'es fou toi!! Tu veux que je meurs d'épuisement!!! Une demi-journée c'est mon maximum... et encore c'est déjà trop!!
- Et donc tu veux bien me rejoindre, c'est ça ?? Hein c'est ça !!!
- En quelque sorte oui.
- Cool alors, je vais te créer une cabine, dit-il content d'avoir trouvé un compagnon.
Aussitôt dit, aussitôt fait, White agrandit le bateau et créa une cabine pour Marine.
- Bon maintenant passe moi le Log Pose, je m'occupe de la navigation, t'as pas l'air très doué.
Elle partit alors vers le gouvernail, marqua une pause, et se retourna :
- COMMENT T'AS FAIT CA ???? C'est pas possible d'agrandir un bateau comme ça !!
- Moi aussi j'ai mangé un fruit du démon. Le logia des nuages, tout ce bateau est fait en nuage.

Pendant une dizaine de minutes, White parla, parla et parla de ses pouvoirs, Marine au gouvernail dirigeait le bateau, elle avait repris le Log Pose, quand tout à coup :
- PUTAIN DE MERDE !!! Vite il faut inverser notre direction!!
- Quoi qu'est-ce qu'il y a?? T'as oublié quelques choses sur l'île??
- Mais n'importe quoi !!! Tu vois le bateau là??
- Oui, on dirait qu'il viens vers nous!!! Pourquoi tu les connais??
- Oui malheureusement. Ce sont des chasseurs de primes chargés de me capturer.
Elle commença à manœuvrer.
- White, t'as pas un truc pour accélérer, ils vont nous rattraper.
- Oui attends je reviens.
Il descendit dans la cale, ouvrit une porte qu'il venait de créer pour accéder à la mer, se pencha et..
- REJECT !!

Ile de Malcev, South Blue, il y a 6 ans :

- Mme Mira Sharingle, née Gavia, est condamné à mort par le Colonel Sharingle, chargé de cette île pour hérésie.
Une jeune fille dans l'assemblée se mit à crier :
- MAMAN NON !!! Papa délivre là, pourquoi as-tu fais ça !!!
La condamné répondit à la place :
- Ne t'inquiète pas , ma fille, ma chère petite Marine, je ne mourrais pas, je resterai avec toi, dans ton cœur pour toujours.
- Faites-la taire, faites-la taire, scanda la foule.
Un garde de la Marine s'approcha.
- Restez où vous êtes, ceux au portail de la mort sont libres de parler. Quelqu'un a-t-il fait taire Gold Roger, le seigneur des pirates?? Non, alors laissez moi parlez.
- Faites-la taire, faites-la taire !!!
- Vous tous, savez vous au moins ce que vous faites là!!! cria-t-elle à la foule. Pourquoi me condamnez vous sans savoir ma vie!!!
- Hérétique, folle, tu es folle.
- Connaissez-vous au moins la raison de ces dires??
Personne dans la foule, ne le savez, personne, même ceux de la Marine. Seul le colonel Sharingle était au courant.
- Toi, colonel Sharingle, l'homme que j'ai pourtant épousé, pourquoi ne veux-tu pas que je réalise mon rêve!!! As-tu peur que j'embarque ma fille, pour laquelle tu as prévu le destin. C'est en la privant de sa mère que ce destin sera compromis. Tout est écrit pour elle comme pour toi, comme pour tous ceux ici présent, tout leur destin est choisi d'avance. C'est ça la légende du Destin Perdu.
- Faites-taire cette folle, cria la foule.
- Non je ne me tairais pas avant d'avoir fini. Cette légende qui se transmet de génération en génération dans ma famille dit qu'il existe une île, jumelle de la célèbre île d'Ohara, malheureusement dévastée. Comme Ohara, elle possède en son centre un gigantesque arbre, aménagé en bibliothèque. Mais elles se différencient en un point : au lieu de conserver des livres relatant le passé de notre monde, celle ci contient tout l'inverse. Cette île s'appelle Valencia, l'île de la destinée. A chaque naissance, un livre apparaît dans lequel on peut lire tout le futur de cette personne. A l'inverse, à chaque décès, un livre disparaît. Ce phénomène est un mystère, tout comme l'emplacement de cette île. Après de longues, très longues recherches, afin de découvrir l'emplacement de l'île, j'ai enfin formulé une hypothèse. D'après mes suppositions, cette île se trouve très probablement à …
Le colonel fit un signe, les lames s'abattirent. La tête de la femme tomba, ses lèvres stoppées avant son dernier mot. Le public applaudit, puis de dispersa.
- NON, MAMAN.
- Marine, revient ici !!, dit le colonel de sa grosse voix grave
- Ne me parle plus toi, c'est à cause de toi que maman est morte.
Elle partit en courant.

Les 4 ans qui suivirent, elle poursuivit les recherches de sa mère en cachette, n'adressant aucun mot à son père. C'est à ce moment qu'elle trouva son fruit du démon.
Marine passa ainsi de 13 à 17 ans.
Le lendemain de son 17ème anniversaire, son père vint lui parler :
- Marine, tu as désormais plus que l'âge requis pour entrer dans la Marine. Répond moi pour une fois.
- Non, dit-elle après 4 ans de silence, je refuse de me soumettre à tes décisions. Tu as déjà tué ma mère, je ne veux pas que tu me tue aussi.
- C'est un ordre, tu rentres dans la Marine dès aujourd'hui, et ce n'est pas négociable.
-Je t'ai dis non!!!
Il chuchota quelque chose à l'oreille d'une des personnes qui l'accompagnait.
- Puisque tu ne veut pas suivre mes décision, on t'enfermera jusque tu deviennes raisonnable.
On lui passa les menottes, et l'emmena dans une cellule.

Mais Marine avait un atout dans sa manche. Son père ne soupçonnait pas qu'elle possédait un fruit du démon. La nuit elle se transforma alors, puis s'enfuit.
Elle fit un dernier au revoir à sa mère sur sa tombe puis partit.
- Je continuerai tes recherches, maman, ne t'inquiète pas, je finirais ce que tu n'as pas pu finir, et je te vengerai de mon père.
Elle vola un bateau, rejoignit temporairement certains équipages pirates, et arriva enfin, après deux ans, sur Grand Line.


- Voilà, tu connais maintenant toute mon histoire. Après la nouvelle de ma fuite, mon père plaça une prime de 5 millions de Berry sur ma tête.
- Et donc les personnes qui nous suivait étaient des chasseurs de primes qui cherchaient à te capturer.
- C'est ça. Désolé de t'avoir raconté mon histoire, pas très joyeuse.
- T'inquiète, moi aussi j'ai … perdu mes parents, il essuya une petite larme au coin de l'œil, mais bon la vie continue pour nous.
- C'est vrai, tu as raison, positivons un peu avant de déprimer!!!
C'est ainsi que le bateau reprit son chemin, suivant le Log Pose.

3 heures plus tard :

- J'ai faim !!!! Tu voudrais pas qu'on fasse un rôti de mouette ??
- CANNIBAL !!!
- Oh c'est bon je rigole.
- Attends une seconde...
Elle regardât au loin...
- Ah, AH, AAAH !!!
- Quoi, qu'est ce qu'il y a ??
- Attention, Terre en vue.

Et voilà c'est tout pour aujourd'hui.
Alors la petite fiche pour Marine :

Nom : Marine Gavia (le nom de sa mère)
Statut : Navigatrice
Rêve : Prouver la légende du Destin perdu
Age : 19 ans
Anniversaire : 2 juillet
Signe astrologique : Cancer
Couleur représentative : bleu marine
Correspondance animale : mouette
Île et saison préférées : île automnale en été
En tant que membre d'une famille: la fille
Nourriture favorite : les crevettes
Nombres fétiches : 7
Odeur : les plumes
Taille : 1 m 68
Nationalité : Australienne
Fruit du Démon : Fruit de la mouette
Prime : 5 millions de Berry

_________________
Image
"L'inventeur du champagne rosé a réussi le contraire de la quête des alchimistes :
il a transformé l'or en grenadine."


Dernière édition par Shanji21 le Sam 22 Jan 2011 14:53, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 179 messages ]  Aller à la page [1], 2, 3, 4, 5 ... 12  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com