Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 179 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, [5], 6, 7, 8 ... 12  Suivante

Lequel de nos méchants aimeriez vous revoir ?
Jerk aux milles reflets (fruit des miroirs) 33%  33%  [ 6 ]
Ralre (fruit de la brume) 0%  0%  [ 0 ]
Elia (ou Elio) 22%  22%  [ 4 ]
Olga la flutiste aux loups 17%  17%  [ 3 ]
Aker (fruit de la neige) 28%  28%  [ 5 ]
Nombre total de votes : 18
Auteur Message
 Sujet du message: Re: [Fanfic] : White in Blue
MessagePosté: Mer 2 Fév 2011 19:59 
150 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Déc 2010
Messages: 1058
Localisation: In Wonderland ~
4G Master a écrit:
est attends l'arnaque ta changé red en reddo mais c'est con (mais entre nous je l'adore ton perso,je crois que c'est mon préféré)


C'est même pas vrai, c'est juste qu'en japonais, bordeau se dit Wainreddo, j'ai juste séparé le mot en deux partie pour former le nom et le prénom.
Et pour l'épée, je sais que tu lis mon autre fan fic donc relis le dernier chapitre ( de plus j'ajoute que la gourmandise est l'un des septs péchés capitaux). Une idée?? Vous en serrez plus au prochain chapitre !!
Et j'ajoute un nouveau choix au sondage.

Edit : La fiche de Reddo. (modifiable)

Nom : Wain Reddo
Statut : Cuiisnier
Rêve : ...
Age : 29 ans
Anniversaire : 18 décembre
Signe astrologique : sagittaire
Couleur représentative : rouge
Correspondance animale : renard
Île et saison préférées : île printanière en été
En tant que membre d'une famille: le père
Nourriture favorite : les yakitoris
Nombres fétiches : 25
Odeur : la nourriture
Taille : 1 m 86
Nationalité : Japonais
Fruit du Démon : aucun
Prime : aucune

_________________
Image
"L'inventeur du champagne rosé a réussi le contraire de la quête des alchimistes :
il a transformé l'or en grenadine."


Dernière édition par Shanji21 le Sam 5 Fév 2011 11:34, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Fanfic] : White in Blue
MessagePosté: Mer 2 Fév 2011 21:35 
20 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Jan 2011
Messages: 411
Localisation: dans la 4G entreprise en train d 'écrire ma fic
[quote="Shanji21C'est même pas vrai, c'est juste qu'en japonais, bordeau se dit Wainreddo, j'ai juste séparé le mot en deux partie pour former le nom et le prénom.

Et pour l'épée, je sais que tu lis mon autre fan fic donc relis le dernier chapitre ( de plus j'ajoute que la gourmandise est l'un des septs péchés capitaux). Une idée?? Vous en serrez plus au prochain chapitre !!
[/quote]

alors pour le nom j'avoue c'est une super idée finalement

bizzarement, j'avais pas fais le raprochement avec les épées maudite, elle à l'air super.
édit: je reve ou pickloc'n et moi son les seuls posteur régulier?

_________________
[Signature retirée car trop grande]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Fanfic] : White in Blue
MessagePosté: Mer 9 Fév 2011 22:49 
150 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Déc 2010
Messages: 1058
Localisation: In Wonderland ~
Oui j'ai l'impression que les autres comme .Silk. ont décroché, ou bien ils sont occupés et ils commentrons pendant les vacances.

_________________
Image
"L'inventeur du champagne rosé a réussi le contraire de la quête des alchimistes :
il a transformé l'or en grenadine."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Fanfic] : White in Blue
MessagePosté: Mer 9 Fév 2011 22:55 
20 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Jan 2011
Messages: 411
Localisation: dans la 4G entreprise en train d 'écrire ma fic
Shanji21 a écrit:
Oui j'ai l'impression que les autres comme .Silk. ont décroché, ou bien ils sont occupés et ils commentrons pendant les vacances.


c'est possible il y en as qui sont pas comme moi: ils bossent :Luffy hilare:


sinon c'est moi ou tu est en retard là

bah j'attendrai

_________________
[Signature retirée car trop grande]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Fanfic] : White in Blue
MessagePosté: Jeu 10 Fév 2011 09:01 
150 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Déc 2010
Messages: 1058
Localisation: In Wonderland ~
Non je ne suis pas en retard, c'est juste que je suis assez occupé par le lycée cette semaine, je pense que je mettrais le prochain chapitre demain après-midi, je n'ai pas cours.

_________________
Image
"L'inventeur du champagne rosé a réussi le contraire de la quête des alchimistes :
il a transformé l'or en grenadine."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Fanfic] : White in Blue
MessagePosté: Ven 11 Fév 2011 19:50 
150 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Déc 2010
Messages: 1058
Localisation: In Wonderland ~
Désolé pour le double-post, mais le chapitre est là !!! J'espère qu'il vous satisfera, pas de combat, mais le prochain sra fort en action. Au programme : la découverte des ennemis. Bonne lecture à tous !!

Chapitre 8 : Que la bataille commence !!

La bataille, qui devait décider du sort de l'île, était sur le point de commencer.
Deux groupes se faisaient face. Devant le village on trouvait quatre personnes, une femme et trois hommes, ainsi que les habitants de ce village, armés des pieds à la tête. A l'opposé, à la lisière de la forêt, on trouvait également quatre personnes, deux femmes et deux hommes, ainsi que les personnes sous leurs ordres, armés de la tête aux pieds.
Un grand espace vide séparait ces deux armées.
Du premier groupe s'avance un jeune homme aux cheveux très blancs, portant un parapluie à la ceinture comme une épée. De l'autre groupe s'avança un homme ventripotent, à la peau d'une extrême pâleur, quasiment translucide.
- Tiens tiens, commença l'homme, voilà un visage que je reconnais, sale espion !!
Il cracha par terre.
- C'est pas la politesse qui t'étouffe toi !!
- Grrr, arrête de faire l'insolent le chevelu. De toute façon, une fois que j'en aurait fini avec ce village, je m'occuperai personnellement de ton cas.
- C'est ça, c'est ça... Qui te dit que tu vas y arriver ??
L'homme se mit à bouillonner de colère.
- Toi le chevelu tu commences vraiment à m'énerver. J'ai une proposition à te faire. Si tu as bien remarqué nous sommes quatre et vous aussi. Pendant que chacun de nos ''armées'' se battent, ce sera du un contre un. Mais ton adversaire, c'est MOI !!
- D'accord mon gros. Tes gars ont intérêt à être résistant, car nous ne sommes pas des enfants de cœur contre des personnes comme vous. Nous sommes des PIRATES !!!
Derrière lui Atris dit à ses compagnons :
- On ne risque pas de s'ennuyer dis donc, enfin avec un capitaine comme White...

Le groupe des opposants se dispersa. Un vers la plage, un vers le village, un vers la forêt. Leur chef ne bougea pas.
- Allez les gars, chacun le sien. Moi c'est le gros devant. Nous avons fait une promesse à notre nouveau compagnon, et pas question de ne pas la respecter.
Marine, Atris et Reddo partirent alors, chacun vers une des directions des ennemis.
Les deux armées, elles, commencèrent la bataille.


Direction de Marine : la plage.

Marine longea tout le village pour arriver à la plage de l'île. La plage était assez grande, le sable était très fin et très clair, on y trouvait de nombreux rochers, plus ou moins grand.
Une fois arrivée, elle remarqua de suite l'ennemi. C'était une femme, aux cheveux d'un vert sombre, coupés à mi-longueur, et qui portait une grande toge blanche. Elle s'était installée sur un des rochers, elle regardait loin sur la mer, à l'horizon.
- Alors c'est sur moi que tombe la seule femme des adversaires. C'est triste, moi qui voulait tant combattre un homme, enfin c'est comme ça.
Elle se tourna vers Marine, afin de la voir de face. Celle-ci l'observa attentivement, et trouva quelque chose étrange.
- Alors tu ne parles pas, Marine...
Elle sortit alors de ses pensées, dans un sursaut.
- Co ... Comment connais-tu mon prénom ??
- J'aime bien voir les nouvelles têtes des avis de recherches, même si la tienne date un peu, mais je m'en souviens bien, c'est pas tout les jours que la fille d'un colonel de la Marine est un avis de recherche. Sinon moi c'est Elia.
- Pourquoi me donnes-tu ton nom?? Je te rappelle que nous sommes ennemis au cas ou
- Je trouve que c'est mieux de connaître le nom de la personne qui va nous éliminer, répondit-elle dans un grand sourire.
- Donc vu que tu connais le mien tu vas perdre, répondit Marine tout en tirant la langue.
Ça je ne pense pas, l'organisation m'a promis de m'aider si moi je les aidais dans leur conquête de l'île. ET JE NE PEUX PAS PERDRE !!

Elia se leva de son rocher en criant, tout en fonçant droit vers Marine. L'ennemie fouilla en même temps dans sa toge, et en ressortit un immense lasso parsemé d'épines.
- JE DOIS ELIMINER !!! Le lasso de ronces !!!
Marine se rétrécit en mouette au moment où le lasso se rabattait sur elle, mais une épine lui coupa la joue.
- Tiens, tiens, une détentrice d'un fruit du démon, tu m'intéresses de plus en plus. Une fois ton corps à l'agonie, je pourrais continuer mes recherches !!
La mouette repris sa taille humaine. Marine essuya le sang qui coulait de sa joue, puis demanda, interloquée :
- Mon corps … Des recherches ?? Que veux-tu réellement ??
- Je suis botaniste, et depuis toute petite, j'ai une passion énorme pour certains fruits très particulier : les fruits du démons bien sur !! L'organisation m'a promis que si je les aidais, il me confierait un immense laboratoire ainsi que tout le matériel nécessaire à l'étude de ses fruits, et peut-être même l'un deux !!! Je suis donc obligé de gagner !!
- Intéressant, mais ne crois pas que je vais rester sans rien faire afin que tu réalises ton rêve, tu n'es pas la seule à en avoir un !! - - Moi-même, et tout mes compagnons dédions notre vie à la réalisation de notre rêve, et ce n'est pas une minable organisation qui va nous arrêter. Prends garde Elia, je suis ton adversaire et quand on me chauffe je ne suis pas très tendre !!!

Direction d'Atris : le village.

- Pourquoi je suis venu là moi, il y a personne !!
Atris courrait partout dans le village. Mais il ne trouva personne, ni dans les maisons, ni dans les rues, à part dans …
- Tiens il y a du bruit dans la maison là-bas. Mais elle me dit quelque chose cette rue, j'ai l'impression d'y être déjà passé, et cette maison aussi.... PUTAIN C'EST LE RESTO' DE REDDO !!
Une fois arrivée à côté de la maison, il vit une table et des chaises voler à toute allure devant lui, une voix sortit du restaurant :
- Oh la la, mes aïeux, ces chaises et ces tables ne sont pas de très bonne qualité, l'ancien propriétaire n'avait pas de très bon goût, au moins le matériel est présent.
Atris s'arma de son arc, et regarda par la fenêtre : il y avait à l'intérieur un homme de grand taille, très mince, la peau assez pâle, un monocle sur l'œil droit. Puis, d'une façon inconnu, il créa une une chaise, une table, une tasse et une théière, d'une blancheur immaculée. Il s'assit remplie sa tasse d'eau chaude et y trempa un sachet de thé. Il mit la tasse à ses lèvres :
- Hummm, Lapsang souchong, mon préféré.
De son côté, Atris profita de l'instant d'inactivité de l'ennemi. Il banda la corde son arc, et tira. La flèche traversa la vitre, mais loupa l'ennemi et détruisit la tasse. L'ennemi sursautat, son monocle tomba, il le rammassa puis repris son calme et dit :
- C'est donc toi mon adversaire je présume. Je ne sais pas ce qui a donné l'envie à notre chef d'organisé un jeu comme celui-là contre des personnes aussi faible que vous, mais bon, nous devons respecter ses décisions. Tu peux rentrer tu sais !! dit l'homme à l'attention d'Atris
Atris franchit la vitre en mille morceaux, et se retrouva face à son adversaire.
- Très jolie arc, c'est toi qui l'a fait ???
- Je peux te poser la même question !! répondit l'écrivain en pointant les meubles blancs.
- Ça, c'est seulement pour remplacer les anciens meubles, qui sont d'une laideur ...
- Mais ça n'explique pas comment ils sont arrivés là, une espèce de pâte blanchâtre est sortie de ta main et pouf !! Des meubles !!
- Oh ça, un détail, mais je veux bien le dire, tu es si faible, cela ne changera pas la fin du combat, je ne me souviens plus trop à quand cela remonte, mais j'ai mangé autrefois un fruit du démon, le fruit de la porcelaine. Le thé est tellement bon dans une tasse en porcelaine !! Avant que tu me le demandes, je m'appelle Earl, et les feuilles de thé te désigne comme perdant de ce combat !!
- Moi c'est Atris, et je ne crois pas à la divination, seules les choses écrites en toutes lettres m'intéressent, c'est pour ça que je suis écrivain, et à la fin de l'histoire c'est toi qui perd !!
- Je sens qu'on ne vas pas s'entendre jeune homme...


Direction de Reddo : la forêt

- Cette musique, je l'entend de plus en plus clairement, je me rapproche d'elle, je sens que l'ennemi est au bout de la mélodie.
Depuis son entrée dans la forêt, Reddo entendait une douce mélodie, et plus en plus qu'il s'enfonçait au cœur de la zone boisée, plus celle-ci s'intensifiait. Il aperçut alors un point lumineux.
- Déjà la fin de la forêt, c'est pas normal !!
En effet, le cuisinier n'arriva pas en ville mais dans une vaste clairière, trois loups s'y promenaient calmement. Au moment où il posa le pied dans la clairière, les trois têtes animales commencèrent à le fixer des yeux. La musique était très claire à cette endroit là, et semblait provenir de l'autre côté de la clairière. Les loups vivaient au rythme de la mélodie. La musique s'arrêta, et un rire se fit entendre derrière un arbre au bout de la clairière:
- Hehehehehe
- Toi, c'est toi qui as terrassé le village d'Arabian !! La flûtiste aux loups, comme on t'appelle !! Mais tout le monde ignore ton vrai nom et tes techniques, vu qu'aucune personne n'a survécu.
- Tiens, tiens, c'est moi qui tombe sur le chef de la rébellion, quelle chance, tu nous a donné du fil à retordre lors de nos dernières attaques, il paraît que tu massacrais plus d'un quart de nos troupes à toi tout seul, mais sans toi, tes hommes doivent bien être en difficulté.
La femme sortit alors de derrière son arbre, une flûte traversière à la main
- Avec moi comme tu risques vite déchanté, je suis la plus forte des trois lieutenants. Moi et mes loups n'auront pas de mal à t'éliminer. Et puis tu dois être fatigué après les attaques des derniers jours.
- C'est ça, mais vos attaques ne m'ont pas affaiblis du tout, elles m'ont plutôt permis de m'améliorer. Ce n'est pas contre tes trois animaux de compagnies que je risque de perdre.
- QUOI !!! Mais loups sont plus que des animaux de compagnies malotrus, ils sont si choux …
- En plus t'es ridicule, ça sera du gâteau !!
- C'est ça parle si tu veux, mais je me méfierai à ta place …


De son côté, White était resté sur place, face à son adversaire.
- Tu devrais plus te soucier du sort de tes compagnons le chevelu.
- T'inquiète pas mon gros, ils sont plus fort qu'il n'y paraît, à eux trois ils pourraient détruire ton armée en un clin d'œil. C'est plutôt toi qui devrais te soucier de ton sort et de celui de tes compagnons. Que le combat commence !!

Et voili voilou pour aujourd'hui, la suite pas la semaine prochaine mais celle d'après. Et bonne vacance aux Parisiens et Bordelais (enfin tout ceux dont les vacances commencent ce soir).

_________________
Image
"L'inventeur du champagne rosé a réussi le contraire de la quête des alchimistes :
il a transformé l'or en grenadine."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Fanfic] : White in Blue
MessagePosté: Ven 11 Fév 2011 20:07 
70 000 000 Berrys

Inscription: 27 Nov 2010
Messages: 672
Localisation: Aux enfers.
J'ai particuliérement bien aimé ce chapitre. Les combats se mettent en place, avec des adversaires trés intéréssants. Je crois bien que mon préféré est Earl^^ Difficile de savoir comment il va réussir a se servir intelligemment de son fruit du démon, j'espére que tu a de bonnes idées pour nous éblouir! J'aime bien aussi Elia et la flûtiste aux loups! Reste a en connaître un peu plus sur le boss x)
En attendant avec impatience la suite!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Fanfic] : White in Blue
MessagePosté: Ven 11 Fév 2011 20:16 
150 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Déc 2010
Messages: 1058
Localisation: In Wonderland ~
Pour Earl je me suis un peu inspiré de Mr 3 : ils aiment tout les deux le thé et leur fruit du démon sont un peu semblable.
Et sinon pour le boss, je dis tout de suite de ne pas vous attendre à un combat de la mort qui tue, à vrai dire c'est le personnage que j'ai eu le plus de mal à inventer, mais bon j'espère que vous allez bien aimez les combats, dans l'idée que je me fais de comment les écrire j'adore mes idées (sans orgueil bien sur :Luffy hilare: ) !!

_________________
Image
"L'inventeur du champagne rosé a réussi le contraire de la quête des alchimistes :
il a transformé l'or en grenadine."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Fanfic] : White in Blue
MessagePosté: Ven 11 Fév 2011 20:35 
20 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Jan 2011
Messages: 411
Localisation: dans la 4G entreprise en train d 'écrire ma fic
désolé du retard

alors ton chapitre est très bon, j'adore tes ennemis (enfin sauf le boss)

avec une nette préférence pour élia, je suis impatient de voir leur combat (marine Vs élia

Sinon préssé de voir comment se bat reddo (je parle pas du style mais du combat lui même)

franchement continue comme sa S

_________________
[Signature retirée car trop grande]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Fanfic] : White in Blue
MessagePosté: Ven 11 Fév 2011 21:22 
15 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Mai 2010
Messages: 391
Localisation: En train d'être acclamé par une foule en délire!
Super FanFic!!! White est un gars vraiment cool et j'aime bien l'idée de " l'écriture magique ". Ca me fait penser a fairy tail, un manga que j'adore au passage. Quant à Marine, elle me fait peur :Luffy hilare: . Non sérieusement tu as créer des personnages vraiment géniaux!!
Je vois un peu un chevalier dans notre bon Reddo :) Ca lui donne l'effet d'un homme fort et j'aime bien la chevalerie, dans le sens où le personnage est poli, très apprécié, et fort.


Enfin bref, vivement la suite c'est vraiment bien!!!!

Je me régale!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Fanfic] : White in Blue
MessagePosté: Sam 12 Fév 2011 11:59 
150 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Déc 2010
Messages: 1058
Localisation: In Wonderland ~
Oui, pour fairy tail tu parles de la magie de Reby si je ne me trompe. Mais dans le cas d'Atris il n'y a rien de magique, il fait juste partie du style réaliste qui permet de rendre ses écrits réels. Je me suis un peu plus inspiré des pouvoirs de Saï dans Naruto.

Sinon un petit jeu assez facile je trouve : d'où vient le nom de Earl ??

Edit : non ce n'est pas ça Porito.
Edit 2 : Eh oui c'est bien le the Earl Grey l'origine, qui est pour moi LA reference en matiere de the, ainsi que le plus connu !!!

_________________
Image
"L'inventeur du champagne rosé a réussi le contraire de la quête des alchimistes :
il a transformé l'or en grenadine."


Dernière édition par Shanji21 le Dim 13 Fév 2011 21:37, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Fanfic] : White in Blue
MessagePosté: Sam 12 Fév 2011 12:01 
70 000 000 Berrys

Inscription: 27 Nov 2010
Messages: 672
Localisation: Aux enfers.
Earl ça veut pas dire Thé en anglais? :Luffy hilare:

Edit: Ben une marque de thé alors, parce que ça me dit quelque chose. Ce serait pas une sorte de thé noir?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Fanfic] : White in Blue
MessagePosté: Dim 13 Fév 2011 19:05 
20 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Jan 2011
Messages: 411
Localisation: dans la 4G entreprise en train d 'écrire ma fic
c'est pas un truc comme earl grrey que tu pense porito (je suis pas sur que c'est ça)

sinon y a pas une série earl (aucun rapport)

ou une couleur peut'etre

ou encore plus con ça signifie porcelaine^^

_________________
[Signature retirée car trop grande]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Fanfic] : White in Blue
MessagePosté: Lun 14 Fév 2011 21:53 
9 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Nov 2010
Messages: 337
Localisation: Sur une barque, en route vers l'Aventure !
Je suis désolée de ne pas avoir posté plus tôt !!!! Non je n'ai pas décroché, c'est juste que je n'avais pas le temps :Chapeau de paille goute:
Mais maintenant, j'en ai et je vais pouvoir commenter (même si je lis les chapitres au fur et à mesure ^^)
J'adore tes chapitres, ils sont géniaux !
J'aime beaucoup Atris, il n'est pas mieux dans l'orientation que Zoro :Luffy hilare: , les combats se mettent en place et j'apprécie particulièrement Earl, qui moi aussi me fait penser à Mr 3

Bref, lire ta fanfic ça détend et on en redemande :Vogue Merry:

_________________
Image
Trust in your friends, and they’ll have reason to trust in you.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Fanfic] : White in Blue
MessagePosté: Lun 14 Fév 2011 22:09 
20 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Jan 2011
Messages: 411
Localisation: dans la 4G entreprise en train d 'écrire ma fic
Shanji21 a écrit:
Edit 2 : Eh oui c'est bien le the Earl Grey l'origine, qui est pour moi LA reference en matiere de the, ainsi que le plus connu !!!



Il est à qui le point (que je me venge de porito)?

à moin qu'il n'y ait pas de point

_________________
[Signature retirée car trop grande]


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 179 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, [5], 6, 7, 8 ... 12  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 26 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com