Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 179 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, [8], 9, 10, 11, 12  Suivante

Lequel de nos méchants aimeriez vous revoir ?
Jerk aux milles reflets (fruit des miroirs) 33%  33%  [ 6 ]
Ralre (fruit de la brume) 0%  0%  [ 0 ]
Elia (ou Elio) 22%  22%  [ 4 ]
Olga la flutiste aux loups 17%  17%  [ 3 ]
Aker (fruit de la neige) 28%  28%  [ 5 ]
Nombre total de votes : 18
Auteur Message
 Sujet du message: Re: [Fanfic] : White in Blue
MessagePosté: Dim 20 Mar 2011 23:45 
150 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Déc 2010
Messages: 1058
Localisation: In Wonderland ~
Salut tout le monde, désolé de tarder un peu pour le nouveau chapitre, il est un peu plus long que d'habitude, et puis j'étais très occupé cette semaine.
En attendant, une petite question pour faire patienter :
Il y a un manga que j'affectionne particulièrement, et dans lequel il y a un personnage qui ressemble en tout point à notre chère(cher) Elia (travail dans les plantes, travelo...). Quel est ce manga ??
Je tiens à signaler que ces ressemblances sont le fruit du hasard, j'avais inventé le personnage d'Elia avant la parution du tome où on voit ce personnage.

_________________
Image
"L'inventeur du champagne rosé a réussi le contraire de la quête des alchimistes :
il a transformé l'or en grenadine."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Fanfic] : White in Blue
MessagePosté: Lun 21 Mar 2011 05:46 
20 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Jan 2011
Messages: 411
Localisation: dans la 4G entreprise en train d 'écrire ma fic
One piece!!
non je rigole

c'est un shonen ou un shojo (pas la peine que je cherche dans le second cas)?

_________________
[Signature retirée car trop grande]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Fanfic] : White in Blue
MessagePosté: Lun 21 Mar 2011 23:55 
150 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Déc 2010
Messages: 1058
Localisation: In Wonderland ~
Enfin, après deux semaines, le chapitre est fini !! Bonne lecture !!

Chapitre 11 : Olga, Dracula et Gurumé.

- Me méfier ?? De qui ?? De toi et de tes petits toutous ??
- Je peux te faire la même avec ton petit couteau.
- Un couteau ?? Mon épée est une lame d'une immense qualité, égale à une des 21 grandes lames au moins, je te présente Gurumé, la lame de la gourmandise. Elle adore boire le sang de mes ennemis.
- Boire ?? Mais ce n'est qu'une épée, tu es complètement fou ma parole !! Seul la mort peux te remettre dans le droit chemin. L'ode à la mort !!!
Elle mit alors sa flûte à la bouche, et souffla dedans, calmement. Ses doigts, vernis d'un beau bleu clair brillant, se promenaient gracieusement sur le tube d'aluminium.
Une douce mélodie cristalline se répandit dans la clairière. Les loups se regroupèrent lentement, au rythme de la musique, autour du cuisinier.
Puis la musique s'accéléra, et monta en sonorité. Des sons très graves se mêlèrent à la mélodie, et à certains moments des très aigus.
Toujours en rythme, comme un grand ballet, les loups commencèrent à se déplacer en cercle autour de Reddo, courant de plus en plus vite.
Essayent de laisser le moins de point possible d'attaque à la musicienne, le sabreur tournait sur lui même, surveillant les loups d'un œil expert. Il pointait sa lame droit devant lui, paré à stopper n'importe quelle attaque.
La musique s'arrêta alors, net. Pourtant, les animaux continuèrent à tourner autour de leur cible. La musicienne n'avait pas non plus détacher ses lèvres de sa flûte. Quelques secondes passèrent alors, dans un silence totale, seul les mouvements des animaux de se faisaient entendre. Reddo se tourna face à son adversaire, ignorant ces derniers.
Les deux opposants se regardaient les yeux dans les yeux, voulant la défaite de l'autre à tout prix.
La flutiste changea la position de ses doigts, et émit un rire sournois. Le souffle engendré par ce ricanement traversa la flûte. Le rire fût amplifié par l'instrument, prenant une sonorité des plus aigus, capable de vous glacer le sang.
Reddo, lui, ne faiblit pas. Il se tenait droit, concentré sur son combat. Mais ce rire était tout de même produit par la flûte, et continua de contrôler les loups.
A la fin du ricanement strident, un des animaux sortit d'un bond du cercle, et fonça droit dans le dos du cuisinier, la mâchoire aiguisé aligné avec le cœur de ce dernier.
- Trous de gruyère !!
D'un geste rapide, net et précis, Reddo plantât sa lame dans le cœur de la pauvre bête. Par un phénomène étrange, l'animal s’assécha à vue d’œil. L'épée aspirait le sang...

La musicienne s’effondra, la larme à l'oeil.
- Scrap, mon fidèle loup... mon ami, mon allié...
Reddo regardait de haut son ennemie.
- Tu vois, quand je dis que ma lame aspire le sang, je ne mentais pas.
L'éleveuse releva la tête, haineuse.
- Comment as-tu osé t'en prendre à mon plus fidèle des loups ?? Moi, Olga, la reine de la forêt, la nymphe des bois, la flutiste aux loups, l'éleveuse enchanteresse, tu oses t'en prendre à mes amis !! Tu vas le payer de ta vie !!!!
Serrant de toute sa force sa flûte, Olga se releva, s'aidant de son instrument comme d'une canne. Elle rassembla d'une main les cheveux gris platine qui lui tombaient sur le visage.
Les deux opposants étaient alors face à face, les loups se tenant bien alignés derrière le cuisinier.
Elle s'élança alors d'un bond vers Reddo. Elle joua alors quelques notes dans sa course.
A un mètre de distance de son opposant, elle s’élança dans les airs, et s'apprêta à frapper celui-ci avec sa flûte. Pour éviter l'attaque Reddo commença un reculer. Au moment au Olga abattit son instrument, un des loups poussa avec sa tête Reddo en avant. Au dernier moment, il se protégeât avec sa lame.
- Contre mon épée aiguisé, ta flûte ne fera pas long feu.
Suivant le geste à la parole, il donna un coup dans l'instrument à vent. La lame fut stopper net.
- Tu disais ??? Ma flûte est faite de diamant, et juste recouverte d'une fine couche d'aluminium. Elle est indestructible !!!
Profitant de la surprise de son adversaire, elle le frappa violemment au niveau de la joue avec sa flûte. Reddo tenta de contrer cette nouvelle attaque, sans succès. Il tomba alors sur le côté, du sang au coin de la bouche. Il essaya de ce relever, mais Olga l'en empêcha. Il joua un petit air rapide. Un des loups en vie se jeta alors sur Reddo, et le mordit à la main. Il lâcha alors son épée, voulant se débarrasser de l'animal.
Olga s'approcha alors, se baissa, et attrapa l'épée.

Voyant se que faisait son adversaire, Reddo arrêta tout mouvement, et l'a regarda haineux.
- Lâche Gurumé, tout de suite.
- Un nom pour une épée, de plus en plus ridicule. Meurt !!
Olga rangea sa flûte dans sa poche, et prit l'épée à deux mains. Elle s'élança vers Reddo, la lame au-dessus de sa tête.
- CREVE !!
Arrivée au niveau de son adversaire, elle rabattit l'épée.
- Tu es mort !!
- Tu ne peux pas me tuer avec Gurumé. CET EPEE EST MA FAMILLE !!

Ile de Gradla, village de Faïce, North Blue, 20 ans auparavant :

- Reddo, Micha, les enfants, partez vite, il est sur l'île !!
L'île de Gradla se trouvait dans les hautes contrées froides de North Blue. La neige y tombait en abondance tout au long de l'année. Le village de Faïce se trouvait à l'ouest de l'île, et était composé de nombreux chalets et de sapins et autres conifères. Il était divisé en deux parties, une de chaque côté de la Grande Avenue, comme son nom l'indique. Cette avenue était délimitée tout d'abord de la Grande Place de la Fontaine du côté intérieur de l'île, et du côté du littoral d'un port, fait de pontons de bois.
Un gigantesque bateau pirate, de la taille de allure d'un manoir venait d'y accoster. Une aura sombre et sanglante s'y ressentait, des chauves-souris assoiffées volant alentour.
Du fait des coups de canons rugissant, les maisons les plus proches du navire se mirent à flamber de toutes flammes, entrainant leurs voisines dans le brasier.

Tout les habitants du village se sauvaient de leur maison en flamme, courant tous en direction de la place, pour ensuite allez se réfugier dans l'immense forêt de conifères enneigés au centre de l'île. Les gens criaient à tout ceux qu'ils croisaient :
- Vite, partez, dépêchez vous, fuyez, c'est lui... C'est Dracula, le suceur de sang !!!

Tandis que les enfants, vieillards, femmes et malades se bousculaient pour fuir, une pseudo-résistance se mit en place, dans une maison près de la place qui était encore en état. C'était la maison de la famille Wain.
- Les enfants, écoutez votre mère, et allez vous réfugier avec les autres, dépêchez vous !!
Au centre de la pièce principal se tenaient un homme, grand et costaud, ainsi que sa femme, belle et courageuse et de leur fille, grande et les cheveux d'argent : Jasson, Nathalia et Fan Wain. Derrière eux se tenaient toutes les personnes entrainées en cas d'attaques du village. Devant, deux petits garçons, se tenaient debout, face à leurs parents. Reddo et Micha, pourtant jumeaux, étaient vraiment différents : Reddo avait une chevelure flamboyante, alors que celle de son frère était comme faite de fil d'or.
- Reddo, vient, écoute Papa et Maman, allons dans la forêt avec les autres, le supplia son frère Micha.
- Non, je refuse de partir en courant alors que notre maison ce fait attaquer. Et surtout s'ils restent ici !! dit Reddo catégorique
- Mon chéri, écoute ton père, répondit sa mère Nathalia, passant sa main dans les cheveux de feu, nous nous devons de rester ici, pour la protection du village, et pour vous deux.
- Maman, il va tous vous tuer si vous restez ici !!
Jasson, le père de Reddo, sortit alors une grande lame noire du fourreau attaché à sa ceinture, et pointa son fils.
- Nous tuer ?? La famille Wain est réputée dans tout North Blue dans le maniement des sabres, nous ne pouvons pas perdre, c'est l'honneur notre famille qui est en jeu. Maintenant, part avec ton frère, C 'EST UN ORDRE !!
Le jeune Reddo baissa la tête, prit la main de son frère, et sortit par la porte de derrière.
A l'opposé, les guerriers sortirent par la grande porte, et se mirent à courir vers le port.

Pendant ce temps, le pirate traversait avec ses sbires la grande avenue. Il portait une longue cape noire, avait ses deux canines supérieurs pointues comme des couteaux, et possédait une épée à sa ceinture.
Ce groupe marchait droit devant eux, éliminant rapidement et efficacement quiconque passait à proximité d'eux.
Les résistants arrivèrent alors, guidés par les trois adultes de la famille Wain. Jasson,, le père, s'avança alors :
- Arrêtez vous là !! Vous avez déjà fait assez de dégats !! Partez et nous ne vous ferons aucun mal !!
- Et tu crois vraiment que nous allons t'écouter, répliqua l'opposant, je suis le grand Dracula !!
Rapidement il sortit son épée de son fourreau, et attaqua son adversaire.
Observant la scène, leur fille Fan s'élança, sortit sa propre lama, et arrêta l'attaque.
- Si tu touches un cheveu de mon père, tu n'auras même plus tes yeux pour pleurer.
Derrière, Nathalia, la mère, ordonna aux guerriers de s'occuper des sbires, à eux trois, ils arriveront bien à éliminer Dracula.

A la lisière de la forêt, deux petits garçons de neuf ans étaient debout, se tenant la main :
- On y va alors, on rentre rejoindre les autres, proposa Micha.
Comme réponse, Reddo lacha la main de son frère, et parti en courant en direction du village.
- Reddo!! Non !!!
Son frère commença à le poursuivre.

- Voilà une femme qui a du cran dis donc, mais elle ne reste qu'une femme !!
Dracula donna plusieurs coup puissant à la jeune femme. Elle les stoppa tous... sauf un.
L'homme réussit à lui enfonçait son épée dans le bras gauche. Un phénomène étrange se produisit alors. Le sang le plus proche de la blessure quittait le corps vers la lame, le phénomène se transmettait peu à peu dans tout le bras. Une fois arrivé à l'épaule, Nathalia dégagea l'épée avec la sienne.
- Fan écarte toi, vite !! ordonna sa mère.
- Et toi, comment as-tu fais ça ?? demanda Jasson

Arrivant sur place, Reddo avait vu toute la scène, il se cacha derrière une maison, mais continua à observer.
- Fan, murmura le garçon, non...
Micha arriva alors :
- Reddo, il ne faut pas qu'on reste là, on retourne dans la forêt, maintenant.
- Vas-y tout seul, je reste ici, regarde ce qu'il a fait à notre sœur, je ne peux pas partir alors que notre famille est en grave danger. Comme le dit souvent Papa, c'est une question d'honneur.
Micha soupira :
- Mais on ne bouge pas d'ici, quoi qu'il arrive, on n'intervient pas.
- Okay, si tu veux...
Les garçons observèrent le reste de l'opposition avec attention.

- Qu'est-ce que j'ai fais?? Moi, rien. Ça, c'est Gurumé.
Les adultes de la famille Wain regardèrent alors autour d'eux pour voir qui est ce fameux Gurumé. Mais il n'y avait personne d'autre que le pirate.
- Uhuhu, ricana Dracula, que vous êtes ridicules !!
Il pointa ses adversaires de son épée.
- Voici Gurumé, mon épée, mon ami. L'une des sept épées maudites, les épées du diable, les épées des enfers...
- Tu te moques de nous !! Nous sommes la famille Wain, nous connaissons toutes les lames reconnues des 12 sabres de premier rang aux 200 lames du royaume de Wahei.
- Ces lames sont légendaires, Gurumé et ses six jumelles les surpassent toutes. Elles ont été forgées par une noble et respecté famille de forgeron il y a bien longtemps, pendant le siècle disparu. Elles ont toutes des propriété différentes, c'est la seule chose qui les différencie, en plus de la pierre colorée cachée dans le manche. Certains disent que ces pouvoirs proviennent de fruits du démons, mais je n'en suis pas d'accord avec eux. Gurumé, elle, peut absorber le sang, et le reconvertir en métal.
Durant le discours, Nathalia releva sa fille, et se préparèrent à l'attaque. Une fois la bouche de Dracula close, les femmes s'élancèrent.
- Ferme là, et dégage de là !!!
Même si la plus jeune des femmes avait un bras invalide, elle tenait la poignée de son sabre fermement de sa main valide, prête à en découdre, comme sa mère !!
- Tiens, vous pouvez encore bougez, dit Dracula, Le double sabre !!
Une seconde lame s'étira du côté libre de la poignée. Les deux coups furent stoppé simultanément.

Dans son dos, Jasson se jeta vers Dracula. Ce dernier planta sa première lame dans le corps de Fan, et de la seconde para le coup. Le corps de la jeune femme s'assécha sous les yeux de ses parents. La mère, pleurant de colère et de furie.
- Ma fille !!!
Elle sauta et frappa le pirate à la tête. Il para le coup en envoyant le corps inerte en l'air, puis frappa Jasson à la tête. Comme dernier mouvement, il planta sa lame à quelques millimètres du cœur de son adversaire. Le corps du père s'assécha également. Dans sa chute, le corps entraina l'épée avec lui, touchant le coeur.
Pendant cette chute, Dracula en finissait avec son dernière adversaire, toujours en l'asséchant grâce à sa lame.
Le quatre combattant étaient à terre, mort.

Les deux petits garçons avaient vu toute scène. Ils pleuraient toutes les larmes de leur corps agenouillés, collés l'un à l'autre.
Reddo se releva chancelant, s'appuyant sur son jumeau. Il s'approcha des corps.
Il évita du regard les membres inertes de sa famille, pour ne pas s'effondrer en larmes.
Il s'agennouilla près du corps mort de Dracula, écarta les doigts un à un qui emprisonnés Gurumé. Il l'as prit dans ses mains.
- Tu as trop fait de dégâts dans ma famille. Maintenant c'est moi ton propriétaire, tu as en toi ma famille, tu me dois bien ça, chuchota le jeune homme.

Les combattants des deux camps remarquèrent enfin le manège de Reddo. Les combats cessèrent alors. Voyant leur chef battu, les pirates s'enfuirent en courant. Les vainqueurs se rassemblèrent autour du garçon aux cheveux de feu, celui-ci étant rejoigne par son frère larmoyant.
- Si nous sommes tout les deux, on pourra s'en sortir, lui murmura Reddo, les joues trempées.


Gurumé, tenu par Olga, s'approchait dangereusement du crane de Reddo. Il prit alors la lame aiguisée à pleine main, stoppant le coup même.
- Gurumé, je suis ton maître !! La coagulation sanguine !!
Une seconde lame sortit de la poignée, pointée vers Olga. Elle se planta dans l'épaule de la femme.
Elle s'évanouit.
Avant que le sang commence à être extrait, Reddo retira son épée.
- Désolé, mais tu ne vaut pas la peine que je prenne ton sang.
Les loups se rassemblèrent autour de leur maitresse, et se couchèrent à ses pieds.

Reddo alla s’appuyer contre un arbre, la larme à l’œil, repensant à toute son histoire.

Le prochain chapitre sera surement moins long, donc vous allez devoir attendre un peu moins longtemps. Si vous avez des question, n'hésitez pas !!

_________________
Image
"L'inventeur du champagne rosé a réussi le contraire de la quête des alchimistes :
il a transformé l'or en grenadine."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Fanfic] : White in Blue
MessagePosté: Mar 22 Mar 2011 04:46 
20 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Jan 2011
Messages: 411
Localisation: dans la 4G entreprise en train d 'écrire ma fic
très bon chapitre, j'adore les quelques coup d'oeil aux autres fanfic, notemment la légende de Wahei

à part ça j'aime vraiment de plus en plus reddo, surtout avec la découverte de son passé, de son histoire, de ses techniques


part contre

Citation:
Trous de gruyère
Alex?


et surtout

Citation:
plantât sa lame dans le cœur de la pauvre bête


tu vas le payer (oui j'aime pas qu'on tue des animaux) le pauvre loup n 'a fait qu'obéir à sa maitresse, il ne mérite pas la mort, c'est impardonnable

_________________
[Signature retirée car trop grande]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Fanfic] : White in Blue
MessagePosté: Mar 22 Mar 2011 18:33 
70 000 000 Berrys

Inscription: 27 Nov 2010
Messages: 672
Localisation: Aux enfers.
Un excellent combat, surtout le flash back que j'ai adoré! C'est une histoire touchante qu'a Reddo. Il garde donc Gurumé car elle a but le sang de sa famille et considére la lame comme sa famille... Les sept épées maudites sont intéréssantes (toutes identiques mais au pouvoir et a la pierre dans la garde différents). Apparemment, elles doivent chacune avoir un pouvoir assez terrible pour mériter le nom d'épées du diable ou des enfers, on en a déja eu l'exemple avec Gurumé qui boit le sang et le reconvertit en métal.
Agréable clin d'oeil aux lames de Wahei^^
Prochain chapitre: Le combat de White!!! :Luffy hilare:
Sinon, question: Reddo doit-il obligatoirement toucher Gurumé pour utiliser son pouvoir? Autre question, est-ce que Gurumé peut générer autant de métal que de sang qu'elle a absorbé? Si oui, donc elle peut créer plus de deux lames?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Fanfic] : White in Blue
MessagePosté: Mar 22 Mar 2011 18:58 
150 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Déc 2010
Messages: 1058
Localisation: In Wonderland ~
Pour utiliser les pouvoirs de Gurumé, Reddo doit avoir sa peau en contact avec l'épée.
Sinon, le métal est crée par une coagulation extrème du sang recueilli : on va dire un litre de sang égale dix grammes de métal.
Reddo peut créer des choses assez lourde car Dracula était un grand pirate, et avait récolté le sang de nombreux malheureux.

Pour plus d'informations (pas très fiables vu le personnage), lit le dernier chapitre de ma première fan fic "Bienvenue au Baratie".

_________________
Image
"L'inventeur du champagne rosé a réussi le contraire de la quête des alchimistes :
il a transformé l'or en grenadine."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Fanfic] : White in Blue
MessagePosté: Mar 22 Mar 2011 19:35 
9 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Nov 2010
Messages: 337
Localisation: Sur une barque, en route vers l'Aventure !
On attendait, on attendait mais voilà que ton chapitre arrive !! Et il est génial ! J'adore le combat et le passé de Reddo, qui est très triste :Ussop pleure encore: :Ussop pleure encore:

J'aime bien les références aux lames de Wahei et la référence à l'attaque d'Alex (elle t'a plu tant que ça son attaque ? :Sandji sur le cul: )

Bon, on veut bien la suite avec le combat de White qui s'annonce grandiose !

_________________
Image
Trust in your friends, and they’ll have reason to trust in you.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Fanfic] : White in Blue
MessagePosté: Mar 22 Mar 2011 19:48 
150 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Déc 2010
Messages: 1058
Localisation: In Wonderland ~
Non c'est juste un petit clin d'oeil au deux auteurs qui pourront peut être un jour me surpasser... ou pas !! Je sais je suis très modeste... ou pas !!
Mais pour le combat de White, vous attendez pas à un super truc de la mort qui tue (... ou pas), le combat le plus important des quatres était celui de Reddo, après bien sur j'ai quelque petit truc cool en tête pour le combat, vous allez voir lundi prochain (ça va être désormais mon jour de publication, sauf perturbation extérieur, ba oui j'ai aussi une vie... ou pas).

Je sens que je vais allez m'enterrer... ou pas :Luffy hilare:

_________________
Image
"L'inventeur du champagne rosé a réussi le contraire de la quête des alchimistes :
il a transformé l'or en grenadine."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Fanfic] : White in Blue
MessagePosté: Mer 23 Mar 2011 16:39 
1 Berry

Inscription: 23 Jan 2011
Messages: 8
Localisation: Ouest Nord-Ouest
Encore un bon chapitre !!
Je crois que je n'ai jamais autant fixé mon écran en lisant une fic, avec l'histoire de reddo !
Vraiment super, avec les ptites références aux autres fics (Wahei...)

Pour la suite, j'espère quand même qu'il y aura un peu de "mort qui tue" dans le prochain combat :P (ça me parait logique que la mort tue m'enfin bon :Chapeau de paille goute: )
Mais si on t'enterre on aura pas la suite tiens !

Vivement Lundi !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Fanfic] : White in Blue
MessagePosté: Sam 26 Mar 2011 23:51 
150 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Déc 2010
Messages: 1058
Localisation: In Wonderland ~
Avec un peu d'avance (pour une fois que c'est pas du retard), voici le nouveau chapitre que vous attendez tous avec impatience. Alors en route pour le chapitre 12, et bonne lecture à tous !

Chapitre 12 : Quand Ralre attaque, White contre-attaque !!

- Tu crois vraiment avoir une chance de pouvoir contrer mes pouvoirs ?? Tu n'en auras pas le temps !!
Les deux opposants se parlaient sans se voir à cause du dôme de brume. Seul le bâton en granit reliait White à terre et Ralre debout.
Ce dernier fit tourner sa main de libre lentement dessus de sa tête, puis referma le poing net. La brume se ressembla alors dans ce poing, les deux hommes pouvant voir à nouveau.
Cette brume s'échappa alors en filet entre les doigts, puis se cristallisa autour de la main de Ralre, comme un poing américain.
- La frappe brumeuse !!
Visant la tête de White, il s'apprêtait à le frapper de toutes ses forces, mais son mouvement fut arrêter par un étrange objet long.
- Jet dial : étirement du parapluie !!
Ralre fut propulser en arrière, et tomba à la renverse sur le dos.

White se tenait fièrement debout, appuyé du coude sur le manche de son parapluie. Son adversaire se redressa, ricanant :
- Te servir d'un parapluie comme une arme, c'est que tu es vraiment désespéré ma parole. Comme si je pouvais perdre contre un chevelu comme toi et son stupide parapluie. Et il pleut même pas !! Tu es vraiment ridicule ma parole !!
White pointa son opposant de son parapluie, puis l'ouvrit en appuyant sur un des multiples boutons du manche. L'abeille apparue alors.
- J'ai juré sur ce drapeau de retrouvé un jour mes amis !! Ce parapluie n'est pas qu'un simple objet, c'est un trésor inestimable et irremplaçable pour moi !!

- Un trésor dit-tu ?? Fais attention, tu risques de le perdre dans le brouillard !!
Joignant les gestes à la parole, Ralre émit de tout son corps une brume épaisse et grisâtre, enveloppant une nouvelle fois l'endroit.
- Zone brumeuse, seconde édition !!
Bien qu'il ne voyait rien pour la seconde fois, White était confiant, il referma son parapluie. Ralre, s'avança à pas feutrés dans le dos de son ennemi.
- Et tu crois me faire le coup une seconde fois, mon gros???
- Et toi le chevelu, tu ne peux plus m'arrêter !! Dans la brume, ma force est amplifiée !!
White se retourna alors, et fit face à son opposant.
- Il suffit donc d'enlever ce brouillard alors.
Vivement, il donna un coup de parapluie, stoppé de la main par Ralre. De sa seconde main, il s'apprêta à détruire le parapluie. White appuya sur le bouton d'ouverture. Le parapluie s'ouvrit donc.
- Viento-dial latéral : tornade !!
Des petits viento-dials fixés au bout des baleines du parapluie firent alors tourner l'objet. Le vent engendré par le mouvement dissipa la brume. Au même moment, Ralre donna son coup au parapluie, sans dégâts.
- Sans ta brume, tu as vraiment une force de mouche dis-donc.

Ralre fulminait intérieurement. « Comment un gamin pouvait-il le battre » se demandait-il.
Il façonna alors une épée autour de son bras droit.
- Une épée de brume, ça devient vraiment du n'importe quoi!! Tu ne peux pas me blesser avec du brouillard, c'est immatériel !!
- Tu ne connait rien à la brume, mon pouvoir me permet de contrer toutes les qualités naturelles de la brume !
Il s'élança alors, prêt à en découdre.
La lame frappa de point fouet le parapluie. Comme White s'en doutait, l'épée traversa l'objet.
- Cristallisation brumeuse !!!
Les lois de la nature furent alors bouleversées par Ralre : la brume se « solidifia », emprisonnant le parapluie. La brume possédait toujours son allure immatérielle, mais était aussi résistante que de l'acier.
White fut alors très surpris de l'étrange phénomène qui venait de se produire. Petit à petit, la brume commença à se rependre sur le parapluie.
- Alors le jeunot, ça t'épate !!
Malgré la tension pesante, White eu un petit sourire :
- Tu me crois vraiment pour un bouffon toi !! Au dessus des nuages, l'étude des phénomènes de la nature est un minimum obligatoire pour notre survie. Je n'en ai peut être pas l'air, mais je ne suis pas aussi bête que tu ne le crois. Le cycle de l'eau !!
Ralre fut interloqué des mots de White, et un peu apeuré de ce qu'il préparait...
- Section n°6 : Frizo-dial : condensation !
Le parapluie se divisait en 12 section, séparées entre elles par les baleines. Chacune d'elles renfermaient un type de dial bien spécifique, actionnés par les divers boutons répartis sur la poignée de l'objet. On les comptait en tournant vers la droite, en partant de la tête de l'abeille.
- Le frizo-dial permettait de geler toutes molécules d'eau, qu'elle que soit sont état physique. Ta brume peut être aussi « solide » que possible, mais cela reste de la brume, donc de la vapeur d'eau.
Tel que White le disait à l'instant, l'épée brumeuse se glaça, jusqu'au bras de Ralre.
- Mon bras !!! De toute façon tu ne peux rien faire, ton parapluie est aussi emprisonné, tu t'es piégé toi même !!
White regarda alors son ennemi d'un œil noir :
- Section n°7 : Heat-dial : liquéfaction !!
Du fait de la chaleur libérée par le dial, la glace fondit, libérant les deux hommes.
- Hahaha, me voici enfin libre !!! Maintenant que je connais tout tes pouvoirs, tu ne pourras pas me battre !!
- Tu l'as déjà dit, et aucune de tes attaques n'as eu d'effets. Je t'autorise à fuir si tu tiens à la vie.
- Tu crois vraiment que la minable pression exercé par un gamin comme toi peux avoir un quelconque résultat sur un homme comme moi.
- Réfléchis un peu bordel, tu ne peux pas me battre! Ce combat, je le fais pour Reddo, mon nakama, et je ne peux pas perdre surtout face à toi.
- Si tu le peux, et je sais comment !!
Ralre disparut.

Marine courrait le long du sentier reliant la plage au village. Elle apercevait un peu plus loin le lieu du combat de White. Elle se mit alors à lui crier :
- White, je suis là, j'ai gagné ! T'es pas un peu fier, hein !!
Alors qu'il se demandait où était passé Ralre, il entendit Marine. Il comprit alors le but de son adversaire.
- Non Marine ne vient pas, retourne à la plage, vite !!
Mais il était trop tard. Ralre s'était déplacé rapidement derrière Marine, et l'agrippa à la gorge :
- Salut ma jolie !! Alors tu as réussi à battre Elia, c'est bien une minable comme je le pensais, elle n'aurais jamais dû nous rejoindre.
Elle le regarda alors d'un œil mauvais :
- Ne traite pas Elia de minable !! Elle a combattu contre moi de toutes ses forces et sa volonté, c'est une femme remarquable comme elle désire l'être !!
Ralre matérialisa un poignard brumeux, et le posa sur la gorge de Marine.
- Aucune femme n'est respectable. Olga à la limite, et encore elle est pitoyable avec ses animaux. Toi, tu ne mérites que la mort pour avoir entravé nos plan.
Il tendit alors le bras, prêt à enfoncé le poignard dans la gorge de la jeune femme.

De l'endroit où il était, White voyait toute la scène, mais n'entendait rien, du fait des combats secondaires se déroulant à proximité. Au moment où Ralre attrapa Marine, il se mit à courir à pleine vitesse pour les séparer.
Son cœur battait de plus en plus fort, surtout au moment où Ralre matérialisa le poignard. Son sang ne fit alors qu'un tour.

Voyant White arriver, Ralre accéléra la mise à mort. A quelques millimètres du point d'impact, un ruban blanc enleva le poignard de sa main.

- Dial centrale, Eisen-dial !!
Une longue épée fluide faite de nuage apparu à l'extrémité du parapluie, tel un fouet. Il dégagea le poignard, sauvant Marine de la mort. Ralre la lâcha, et matérialisa une épée, bien plus grande que la première. Marine s'écarta alors à quatre pattes, se massant la gorge pour se calmer.
A la seconde impulsion de l'épée de White, Ralre réussit à parer le coup.
- Je ne sais pas d'où tu sors cette drôle de lame, mais elle n'as pas l'air très résistante.
- L'eisen-dial est un dial ancestrale, de nos jours disparu. La lame produite permet de trancher presque n'importe quoi. Comme je ne suis pas sabreur, je préfère utilisé sa flexibilité à toute épreuve. Tu vas t'en mordre les doigts.
White ramena à lui la lame, qui reprit une taille à peu près normale. Il donna ensuite un coup vif : le nuage fusa alors vers l'ennemi. Grâce à son épée, Ralre dévia le coup. Celui-ci continua à s étirer derrière l'adversaire.
- Tu es fait !!
White tira vers lui le parapluie : la pointe de la lame vit alors un changement de direction à 180°, et se dirigea vers le dos de Ralre.
Percevant les mouvements se passant derrière lui, Ralre se tourna.
Il n'eut pas le temps d'apercevoir la lame qu'elle s'enfonçait dans son abdomen. Il s'effondra.

White dissipa alors son épée de nuage, et courut rejoindre Marine, assise un peu plus loin.
Il l'as prit dans ses bras.
- Les garçons ne sont toujours pas revenus, hein?? demanda-t-elle la larme à l’œil
- Aie confiance en eux comme moi, ils n'ont pas pu perdre.

_________________
Image
"L'inventeur du champagne rosé a réussi le contraire de la quête des alchimistes :
il a transformé l'or en grenadine."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Fanfic] : White in Blue
MessagePosté: Dim 27 Mar 2011 00:40 
20 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Jan 2011
Messages: 411
Localisation: dans la 4G entreprise en train d 'écrire ma fic
effectivement il est moins long que celui de reddo, mais reste agréable, surtout avec la découverte du parapluie, très pratique et très intéressant

par contre, une question, pourquoi white s'emmerde à utilisé le eisen-dial alors qu'il a les pouvoirs du nuage?

autre question, d'où vient Eisen-dial? le nom me dit quelque chose, un truc comme Eisenwald, je crois que c'est une guilde de fairy tail, plus précisément celle du shinigami (je me rapelle plus son vrai nom, mais le chef du mec qui avait pris la lulaby)

_________________
[Signature retirée car trop grande]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Fanfic] : White in Blue
MessagePosté: Dim 27 Mar 2011 10:33 
150 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Déc 2010
Messages: 1058
Localisation: In Wonderland ~
En fait, j'ai trouvé ce nom sur un site qui listait les dials, et il y avait ce Eisen-dial. C'est le même qu'utilise un des prélats d'Ener.

PS : ça te fait penser à la guilde Eisen Wald dans Fairy tail, mais il n'y a aucun lien.

Après j'ai fait utilisé à White son parapluie que son pouvoir parce que il lui permettait dans ce cas une action plus rapide.

_________________
Image
"L'inventeur du champagne rosé a réussi le contraire de la quête des alchimistes :
il a transformé l'or en grenadine."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Fanfic] : White in Blue
MessagePosté: Dim 27 Mar 2011 14:07 
70 000 000 Berrys

Inscription: 27 Nov 2010
Messages: 672
Localisation: Aux enfers.
Bon combat, j'aime beaucoup la façon dont White utilise son parapluie, avec les douze sections avec chacun son type de dial (est-ce que ça a un rapport avec le N° du chapitre?^^). Pour le Eisen-dial, si je m'en souviens bien, c'est le prélat qu'affronte Zoro qui l'utilise sur son épée (pas celles a zoro, son épée a lui). Ralre est détestable, mais White l'a vaincu malgré son pouvoir de solidifier sa brume (chose étrange mais que j'ai bien aimé).
Il n'a pas beaucoup utilisé son fruit du démon pendant le combat (White) mais on a enfin pu voir une démonstration de toute la puissance de son parapluie!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Fanfic] : White in Blue
MessagePosté: Dim 27 Mar 2011 14:23 
150 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Déc 2010
Messages: 1058
Localisation: In Wonderland ~
Le but de ce combat était de vous montrer le parapluie de White, et non ses pouvoirs. Après aucun rapport avec le numéro du chapitre (j'y avais même pas pensé en plus :Chapeau de paille goute: ).
C'était bien mon but de faire de Ralre quelqu'un de détestable, un peu mégalo. Je me suis beaucoup amusé à inventer les pouvoirs acadabrantesque de Ralre. Il fait un peu ce qu'il veux avec sa brume que Moria avec les ombres (en gros c'est ça).

_________________
Image
"L'inventeur du champagne rosé a réussi le contraire de la quête des alchimistes :
il a transformé l'or en grenadine."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Fanfic] : White in Blue
MessagePosté: Dim 27 Mar 2011 19:29 
9 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Nov 2010
Messages: 337
Localisation: Sur une barque, en route vers l'Aventure !
En voyant au début de ta fanfic, je me suis demandé comment White pouvait combattre avec un parapluie et en lisant ce chapitre, je vois que c'est une arme redoutable. Utiliser différents types de Dials, c'est ingénieux et j'ai bien aimé l'intelligence de White en réfléchissant sur comment contrer la brume avec ses Dials On voit que tu t'es documenté ^^
L'eisen-Dial est intéressant et, pour ma part, je ne suis pas déçue de ne pas voir White utiliser son Fruit du Démon.

Maintenant, on veut bien la suite ^^

_________________
Image
Trust in your friends, and they’ll have reason to trust in you.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 179 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, [8], 9, 10, 11, 12  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com