Oyez, oyez ! A tous les fans du Cp9, cette histoire est faite pour vous. Que sont devenus nos assassins préférés ?
Bonjours à tous.
Suite à mon interrogation à la Soul Society, je ne vois aucune raison de ne pas publier cette fanfiction ici; n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, et à me le faire savoir si vous avez des choses à redire, ou si je n'ai pas bien fait quelque chose^^
Ce que je vous propose est une sorte de réécriture des mini aventures concernant les membres de l'unité secrète CP9. Cependant, si je suit le canevas principal, je ne me contente pas de suivre simplement plan par plan leur parcours, dès le deuxième chapitre j’introduis beaucoup de nouveaux personnages et je prends des libertés, sinon l’histoire serait sans surprise.
Cette série s’adresse donc à ceux qui les ont lues, mais pas seulement. En effet, si il est conseillé pour l’apprécier de connaître les membres de l’unité CP9, elle est parfaitement compréhensible pour tout le monde !
Si vous ne voulez être spoilés, évitez si vous n’avez pas lu jusqu’au tome 34 et au-delà.
Pour ce qui est du, euh... âge requis^^, je pense que n'importe quel adolescent peut le lire à partir de douze ans^^ Ce n’est pas une fanfic rose et la violence sera présente, mais pas à niveau excessif. Quelques couples (deux en fait, dont un yaoi mais à petite dose) sont prévus pour le moment, mais ce n’est pas le but principal de cette histoire, et les scènes d’amour seront plus que rares. Enfin, je préviens, comme ça je suis parée à toutes les éventualités.
Excusez moi d’avance pour le caractère aléatoire du rythme de publication

(ne vous inquiétez pas ce sera LENT ^^).
A propos du Cp9, cette fic les concerne tous mais on peut dire que la personnalité de son leader et de son sabreur ainsi que leur antagonisme en sont au centre. Cet aspect se mettra en place peu à peu.
J'ai tout dit, on peut y aller.
L'histoire des assassinsPrélude:
WaterSeven’s news
Numéro spécial : Galley-la-Company et reconstruction Edito : Quelques semaines après les évènements qui ont failli causer la perte de la plus grande entreprise de notre belle cité, il serait possible de croire que tout est fini, que la vie a repris son cours. Cependant, bien des cicatrices sont encore présentes, tant matérielles que morales. Il nous a semblé judicieux de présenter cette édition, afin de faire le point sur les dégâts et la progression de la reconstruction qui mènera au renouveau de Water Seven…
- Chimney ! Viens voir ! On a reçu le WSnew’s !
- J’arrive mamie !
D’un bond leste, la petite fille aux deux tresses d’un vert vif sauta du dos de son crapaud géant Yokozuna et atterrit sur le quai de la gare Shift. Son chlapin Gombe se mit à gambader autour d’elle en miaulant.
- Ils parlent de nous ?
- Peuh ! Bien sûr que non ! C’est juste sur la reconstruction de Water Seven.
- Ca va mieux là bas ?
- Apparemment oui. La reconstruction de la ville basse est presque terminée.
- Déjà ?
- Tu sais, les artisans de la Galley-la-Company sont pas des plaisantins. Tu peux être sûre qu’ils ont mis toute leur énergie à retaper la ville. D’autant plus qu’ils emploient des anciens membres de la famille de Franky. Oh, et ils avaient aussi quelqu'un d’efficace pour les diriger, apparemment. Pauly a été nommé vice président de la compagnie.
- Le gars avec les cordes, il était épatant !
- Pour sûr. Sinon, voyons voir… Le conseil de la ville organise un hommage aux disparus de l’Aqua-Laguna… Le nouveau siège de Galley-la sera achevé en novembre… Iceburg organise même une audition pour trouver une nouvelle secrétaire.
- Tu devrais y aller.
- Héhéhé… Non, j’ai fait mon temps comme secrétaire. Nous sommes très bien dans cette gare.
- Dommage, j’aurais bien voulu aller habiter à Water Seven. Hé, mamie, ça suffit, le docteur a dit pas plus d’une demi-bouteille par jour !
- D’accord, d’accord.
Chimney s’empara du journal délaissé par sa grand-mère.
- Même les géants sont repartis dans leur village.
Un silence passa. Cocoro observait pensivement la mer, tandis que Chimney feuilletait toujours le journal. Elles se trouvaient sur la terrasse extérieure de la gare, à l’endroit même où elles avaient rencontré les mugiwaras pour la première fois. Même le temps était semblable à ce jour là : un ciel parfaitement bleu dont la limpidité n’était troublée par aucun nuage, un petit vent qui semble fait juste pour éviter que l’on est trop chaud… A l’époque, elles n’avaient pas imaginé alors que tout paraissait si calme, y compris à Water Seven, que de terribles bouleversements se préparaient. Il n’est pire eau que l’eau qui dort. Et à présent, alors que le moindre problème parait tout aussi lointain malgré les proclamations muettes en grandes lettres noir sur blanc du journal, il semblait facile de croire que tout n’avait été qu’un rêve, que rien ne s’était réellement produit ce fameux jour ensoleillé.
- Oh !
- Qu’est-ce qu’il y a ?
- Incroyable ! « Les grands travaux vont commencer à Water Seven : les plus sophistiquées machines de chantier et de construction, pelleteuses, déblayeuses, excavatrice, souffleuse, estampilleuse, sont acheminées par le Puffing Tom pour renflouer les stock de la Galley-la-Company qui se prépare à investir toute son énergie, sa main d’œuvre et ses finances dans l’un des projets les plus pharaoniques que l’on est jamais vu. Des tonnes de bois et de matériaux rares, achetés et convoyés à prix d’or, affluent de toutes part vers les Docks ; il y en a tant que certains arrivent même par bateaux, les convois du Puffing Tom étant surchargés. Il faudra d’ailleurs envisager de construire un deuxième train avant la fin des travaux, si l’on veut maintenir le rythme, a déclaré Mr Iceburg à notre envoyé de presse. A la question « votre société est-elle en mesure d’assumer le prix de cette fabuleuse entreprise ? », le maire se contenta de répondre : « Peu importe le prix, l’important est la sécurité des habitants de cette île. »
- Ah, ces journalistes, toujours à chercher la petite bête… Au lieu de chercher le négatif, ils peuvent pas dire que ces convois font progresser l’économie ?!
- Mais qu’est ce qu’Iceburg veut faire ? demanda Chimney.
- Fais voir…
La gamine tendit le journal. Cocoro l’observa un moment puis lâcha :
- C’est simple… Mettre l’île sur flotteurs.
Encore un silence, le temps cette fois d’évaluer la portée de cette information, puis :
- Waouh ! Génial ! Ca veut dire qu’une fois les travaux terminés, personne n’aura plus à craindre de l’Aqua Laguna, ni de la montée des eaux !
- Hé oui, c’est la prolongation de l’oeuvre de Tom.
- Alors, ça veut dire que maintenant, il n’y aura plus de problèmes ? s’écria Chimney à la manière qu’ont les enfants de s’enthousiasmer, c'est-à-dire un peu naïvement mais avec une telle joie sur le visage que l’on ne peut s’empêcher de rire et presque d’y croire.
- Gyah ha ha ha… Faut croire, faut croire…