Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 18 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2]
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Fanfic : Garp et Roger
MessagePosté: Jeu 5 Jan 2012 13:05 
500 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Déc 2011
Messages: 112
Localisation: Quelque partdans un endroit qui est quelque part dans un endroit qui est quelque part etc.........
Pas de réponses ? Bon tant pis voici le chapitre 5 :

Le grand bâtiment sous-marin résistait à toute les épreuves, il était construit pour emprisonner les pires flibustiers, il s'appelait....Impel Down ! Personne n'a jamais réussi a s'échapper de ce pénitencier jusqu'a un jour où....
Deux gardiens se balladaient dans le niveau 6 d'Impel Down et l'un étant très orgueuilleux s'amusait à dire :
-Alors, bande de crevards, ça fait quoi d'être enfermé dans une cellule d'où vous savez que vous n'en sortirez jamais ! Hahahahah. Tout ça parce que vous avez fait des crimes énormes, comme des idiots sans cervelles. Ah ! Mais j'oubliais, vous êtes des idiots sans cervelles.
-C'est bon arrête, on est pas là pour se moquer d'eux, on est juste là pour les surveiller.
-'ffff, pas marrant...
Il y avait un homme qui allait marquer l'histoire d'Impel Down...en s'évadant ! Cet homme n'était autre que Shiki le lion doré, plus grand rival de Gol D. Roger. Il dit :
-Aaaah, je, j'ai mal je souffre, venez m'aider par pitié...
-Mmm, qu'est-ce qu'il y a ?
Et le gardien s'approcha de Shiki. A ce moment là Shiki fit passer sa main vers les clés que le gardiens détenait et les prit. Le gardien n'eut même pas le temps de donner l'alerte que Shiki était sorti et l'avait assommé. Le dexieme gardien se retourna et vit ce qui se passait :
-Ne bouge pas où je tue ton compère !
Le gardien ne savait pas quoi faire, mais même si il aurait su quoi faire il se serait fait assomer en un clin d'oeil comm il l'a été.
-Enfin libre ! Je vais maintenant pouvoir m'échapper et me venger de Roger !
Mais il y avait des éscaméras un peu partout donc tout les gar diens était au courant qu'il avait réussi à sortir. Dans la salle de contrôle :
-Où est le directeur ?
-Colomb ? Il est aux toilettes et quand il y est, il y reste au moins quatre heures, tu sais il a mangé le fruit de type logia "humano toxicity" il est persuadé qu'il peut manger du poison comme c'est un homme en poison, et y parait qe c'est comme ça dans toute safamille ! On va devoir se passer de lui. Zut, et dire que ce détenu est sûrement le plus fort qu'Impel Down ai accueilli !
Shiki était déja au niveau 3 et dérrière lui il y avait un carnage impressionnant.
-C'est bizzare, Colomb n'est pas là ? Ah, il doit encore être aux toilettes, ce bouffon. Bon, moi ça me déplait pas.
Shiki était a la surface du pénitencier et allait ésaayer d'accomplir sa vengeance.
***
-Vice-amiral Garp !
-Zzzzz, oui ?
-Vous savez qui est Shiki le lion doré, je suppose. Eh bien il a réussi a s'évader d'Impel Down.
-Ah, bon...........qu, QUOI ! Il s'est évadé !
-Content que ça vous fasse de l'effet !parce que d'habitude...
-Il est fort ! Bravo.
-c'était trop beau pour être vrai ! 'faut que j'arrête de rêver, moi
-Vous avez dit quelque chose ?
-Non, c'est rien.
-Bon, moi j'ai déja Roger et je prendrais pas Shiki en plus, alors qu'ils se débrouillent au Q.G. Y z'ont qu'a le coller à Sengoku !
-Il y a un autre pirate qui est apparu récemment, je crois qu'on peut le mettre à l'égal de Shiki et de Roger !
-Comment s'appelle-t-il ?
-Edward Newgate, dit Barbe Blanche.
-Eh ben ! On va avoir du boulot ! Trois légendes en même temps ça fait beaucoup. Quelles sont leurs primes ?
-1 500 000 000 de berrys pour Roger, 1 350 000 000 de berrys pour Shiki et 1 295 000 000 de berrys pour Barbe Blanche.

Voilà le chapitre cinq !

Vous savez comme moi que pour s'échapper d'Impel Down, Shiki s'est mis des sabres à place des jambes. Vous ne le saviez pas mais en fait shiki s'est évadé 2 fois (la 1ere fois, je viens de la citer) et la 1ere fois il s'est évadé comme je l'ai raconté. Il se fera emprisonner une 2eme fois un peu plus tard. Vous allez bientôt savoir quand....

_________________
JE SUIS TROP FAN DE ZORRO
Venez voir ma fic(Garp et Roger)et dites moi ce que vous pensez !!
http://www.volonte-d.com/forum/viewtopic.php?f=27&t=8619


Dernière édition par ZORRO RORONOA 786 le Jeu 5 Jan 2012 16:40, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Fanfic : Garp et Roger
MessagePosté: Dim 22 Jan 2012 19:15 
500 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Déc 2011
Messages: 112
Localisation: Quelque partdans un endroit qui est quelque part dans un endroit qui est quelque part etc.........
Je vous présente le sixième et dernier chapitre :

Il faisait un temps magnifique (ce qui est plutôt rare sur le nouveau monde), le soleil rayonnait et il faisait très chaud. Ce climat était du à l'archipel de Gartalio qui était un des seuls endroits où il faisait tout le temps beau et chaud sur le nouveau monde. Mais sur l'île principale il y avait une bande de pirates qui sévissait, l'un avait un espèce de roue sur la tête, l'autre était un clown savant qui balançait des boules de feu vertes un peu partout. Ils n'étaient pas seuls car tout leurs hommes était avec eux. Le chef, celui avec une roue sur la tête avait l'air d'être le capitaine...son nom n'était autre que...Shiki le lion d'or !
-Piiiiiiilonpilonpilon ! Nous allons vous capturer et demander une rançon au Gouvernement, dit le clown.
-Docteur Onigo ! N'expose pas nos plans espèce d'idiot !, lui répondit Shiki, si le gouvernement est au courant, on va avoir des ennuis.
La voix venait d'un homme avec une mouette sur l'épaule et u
-Trop tard, fit une voix. ne tresse en guise de barbe, c'était le vice-amiral Sengoku.
-Hmmm ? Ah ! Ta tête me dit quelque chose.....Mais oui, t'es un amiral toi ! Senkoku je crois ?
-Exact, je suis là pour t'arrêter. Et mon nom c'est Sengoku.
-Désolé monsieur mais là, tu vois j'ai pas le temps de m'occuper de toi. Je dois défoncer Roger.
-Si tu me cherche Shiki, je suis là, mais si tu veux te battre, je vais t'éclater.
Celui qui venait d'intervenir était Roger avec un sourire aux lèvres.
Shiki ne dis rien et se jeta sur Roger qui esquiva le coup, sorti son épée et effleura Shiki. Celui-ci recula et fit sortir de terre cinq lions (en terre) qui se jetaient su Roger. Avec son épée il en pourfendu un et avec le haki de l'armement, il donna un coup de pied latéral qui en détruisit trois. Mais il en restait un et Roger oublia d'utiliser son haki de l'observation. Le lion fonça sur le dos de Roger, qui fut projeté en avant. Pendant qu'il était dans les airs Shiki sauta et lui asséna un coup de pied dans le ventre qui fit repartir Roger dans l'autre sens. Bien qu'il ait mal, Roger ricanait et Shiki qui retombait sur le sol ne comprenait pas pourquoi. En fait, quand Shiki avait frappé Roger, Roger a lancé son épée en l'air et l'épée retombait sur Shiki. Mais quand il s'en aperçu, l'épée était à un centimètre de lui et lui rentra dans la jambe gauche.
-Ahhhh !....Ordure ! Tu vas me le payer....
En disant ces mots, Shiki fit sortir de terre en lion gigantesque et ce lion fonçait sur Roger qui utilisa à ce moment le haki royal. Comme Shiki était robuste, ça la freina un peu et laissa à Roger le temps de se jeter sur le côté, mais il s'était fait arracher la moitié de sa jambe.
-Maintenant, Shiki, on est quitte.
Ils lancèrent un assaut final, Roger ferma les yeux, se concentra et ne bougea pas pendant un certain temps pendant que Shiki était monté sur un rocher qu'il fit voler. Shiki se prépara à asséner un coup fatal à Roger, il était à un mètre de celui-ci quand il ouvrit les yeux et lança une des plus grosses décharges de fluides qu'on ait pu voir dans l'histoire sur Shiki, qui, en plus était tout près de Roger. Shiki ne pu rien faire et tomba dans les pommes, mais avant de s'évanouir, il dit :
-J...je te crèverais, sale ordure....
Roger, qui était fatigué ne vit pas que Sengoku fonçait sur lui et....
-BOUDDHA SHOCK
-Roger encaissa le coup de Sengoku en plein fouet et Sengoku allait en rajouter quand quelqu'un s'interposa. C'était Garp.
-Ca suffit, Sengoku. Il nous a débarrassé de Shiki et il est en très mauvais état. Ce serait inhumain de le coffrer maintenant.
-Tsssss....tu as raison mais...bon on va le laisser.
Roger fut immédiatement conduit par son équipage vers le médecin de bord. Pendant ce temps, un autre combat se déroulait à peine plus loin...
-Je suis le Docteur Onigo et je vais t'éclater !
-Salut, moi c'est Ray. Mon capitaine a des bobos à cause du tien et j'ai pas le temps de rester là.
-Si tu crois que je vais te laisser filer, tu te trompes.
Rayleigh lança une petite décharge de fluide et son adversaire tomba raide sur le sol.
***
Dans le cabinet de Crocus, à bord de l'Oro Jackson, une discute se déroula :
-Roger, qu'est-ce qui ne va pas ?
-Je vais très bien, pourquoi ?
-Arrête de mentir. Je sais que si tu m'as engagé dans ton équipage, c'est pour que je te soigne car tu as une maladie mortelle et incurable. Je n'ai fait que retarder son effet mais je crois que cette fois, c'est la bonne.
-...
-J'ai donc raison. Qu'est-ce qu'on va faire ?
Tout l'équipage de Roger écoutait et fit irruption dans la pièce.
-...C...capitaine, que..qu'est-ce qu'on va faire ?
-Voici ce qu'on va faire. Écoutez moi bien.....
Pendant ce temps, Garp réfléchissait dans sa cabine et pensait à une chose qui l'inquiétait : «C'est bizarre, d'habitude il n'était pas fatigué pour si peu...»
Quand Garp fut de retour au Quartier général, il fut convoqué, avec Sengoku au bureau du général Kong :
-Messieurs, j'ai l' honneur de vous annoncer queGol D. Roger croupit en ce moment dans nos prisons, plus précisément dans le niveau six d'Impel Down
-C'est impossible ! Je l'ai vu il y a à peine deux jours ! S'éxclama Garp !
-C'est vrai, j'en suis témoin, dit Sengoku
-En fait il s'est rendu de son propre chef et a dissout son équipage !
Garp sorti et fonça à Impel Down, quand il fut au niveau six, Roger y était assit.
-Roger...que s'est-il passé ?
-Je suis atteint d'une grave maladie et j'ai donc pris la décision de me rendre.
-Quoi ? Et moi qui me faisait une joie de t'arrêter un jour ! Tu m'as gâché le plaisir.
-Tu sais quoi, Garp ? Je vais bientôt être père. Mais hélas, je n'auai jamais l'occasion de voir la bouille de mon gosse.
-Pourquoi tu me raconte ça Roger ? Je suis un officier de la marine ! Toute femme ayant eu une relation avec toi sera exécutée, tu le sais bien !
-C'est justement pour ça que je t'en parle. Le gouvernement va remonter ma trace sur toute l'année passée...
-Et quand il la trouveront, ils la tueront ! Mais l'enfant qui va naître n'a aucun tort ! Toi et moi on s'est affrontés des dizaines et des dizaines de fois, mon vieux, pas vrai ?! Ca créé des liens ! J'ai autant confiance en toi qu'en mes compagnons d'aventure !! Tu veilleras sur lui !!
-Et puis quoi encore !!
-Non...je sais que tu le feras !! Je confie mon gamin à tes bons soins, Garp !
Et queques heures plus tard, Roger fut conduit à l'échafaud.

Prologue

Gloire, fortune et puissance, cet homme avait amassé toutes les richesses du monde. Son nom :
Gol D. Roger, le roi des pirates. Les dernières paroles qu'il pronoça avant de mourir firent se précipiter les hommes du monde entier sur les mers.
-Mon trésor ? Vous n'avez qu'à le prendre...Hé hé hé...Mais il vous faudra d'abord le trouver, car je l'ai caché quelque part dans ce vaste monde !
Et c'est ainsi qu'une grande vague de piraterie s'abbatit sur le monde entier.

J'espere que ma fic vous à plus. Si vous avez des questions, ou des notes et des appreciations à me mettre, n'hésitez pas !

C'était une fis de ZORRO RORONOA 786 :Zoro nargueur: :Zoro nargueur:

_________________
JE SUIS TROP FAN DE ZORRO
Venez voir ma fic(Garp et Roger)et dites moi ce que vous pensez !!
http://www.volonte-d.com/forum/viewtopic.php?f=27&t=8619


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Fanfic : Garp et Roger
MessagePosté: Dim 22 Jan 2012 20:58 
30 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Aoû 2011
Messages: 472
Localisation: Quelque part où tu ne t'y attend pas...
ZORRO RORONOA a écrit:
Nous sommes à l'époque où Gol D.Roger était le seigneur des pirates...
Le vice-amiral Monkey D. Garp se promenait dans les couloirs du QG de la marine quand soudain :
- Eh, Garp
- Hmmm ?
- C'est Sengoku, derriere toi !!
-Ah ce n'est que toi...
-Arrête de te ficher de moi, idiot.L'amiral en chef Kong veut te voir.
-Si il me demande encore si je veux être déplacé au poste d'amiral ça va très mal me plaire.
-Je ne vois pas ce qu'il y a de mal à avoir un poste d'amiral ?
-T'es jamais libre, t' as tout le temps des missions et dès que les gens te voient ils te disent"Kyaaa c'est l'amiral machin-truuc il est troop foort"et j'aime pas ça.
-T'es bizzare Garp.
-C'est la,voyons...........18eme fois que tu me dis ça !!
Et ils se séparerent.
Un peu plus tard dans le bureau de l'imposant amiral en chef Kong :
-Tout d'abord Garp je vais vous poser une question cruciale.
-NON
-Ce n'est pas de celle à laquelle vous pensez.
-Alors c'est pour quoi ?
-Garp, vous êtes l'un de nos meilleurs éléments et je vous considère comme un amiral....
-Ben oui mais j'veux pas moi
-D'accord,mais venons-en au fait.(Vice)-amiral Garp êtes vous prêts à prendre la responsabilité de poursuivre le roi des pirates, Gold Roger ?
-OK...
-........ça ne vous gêne pas plus que ça ? Garp vous êtes vraiment bizzare
-'la deuxieme fois qu'on m'le dit aujourd'hui
-Rompez.............Rompez.......ROMPEZ !!!
-Zzzzz, hein, ah oui j'y vais
C'est ainsi que Garp pris la mer à la poursuite du seigneur des pirates.Après deux mois de navigations :
-Vice amiral Garp un bateau pirate à 12h00 !
-De qui s'agit-il ?
-De GOLD ROGER !!!!
-Quoi ?! Tout le monde à son poste on ne doit pas le laisser filer donner moi le maximum de boulets je vais les envoyer par le fond !!
Les boulets de canons lancé par Garp fendaient l'air quand soudain :
-Ray, tu viens
-OK j'arrive capitaine
Roger et son lieutenant fixèrent les boulets et..
-PLOUF !! PLOUF !! PLOUF .......
-Vice amiral ! out les boulets viennent de tomber dans l'eau,s'écria un soldat .
-Regardez tous, soldats ça vous sera utile plus tard, voici un démonstration du "haki", décidément ce Roger me surprend et son lieutenant aussi ! C'est pas tout les jours qu'on croise quelqu'un qui peut faire ça.
Deux mousses discutaient sur l'Oro jackson.
-T'as vu ça Baggy y sont balèzes hein.
-Pour une fois ch'uis d'accord avec toi Shanks.
Revenont sur le bateau de la marine.
Bon je vais aller me battre avec lui, n'intervenez qu'en cas de besoin OK
-Oui mon amiral, dirent les soldats en choeur.
Garp fit un bon fénoménal et atterit sur l'Oro,enchainant avec un coup de poing qui crééa une onde de choc en direction de l'équipage adverse.......
L'onde de cnoc du coup de poing fit reculer tous les bateaux de l'armada de Roger sauf l'oro jackson avec dessus Roger qui n'avait pas bougé d'un poil.
-Le coup de poing du vice-amiral ne l'a même pas fait bouger !,s'écrièrent les soldats, c'est incroyable !
Roger s'adressa à son équipage :
-Occupez-vous de ce type.
-OK,capitaine.
Quand le vice-amiral Garp eu mit à terre tous l'équipage de l'Oro jackson (avec l'aide de ses soldats)Roger s'adressa à son équipage :
-Enfuyez-vous avec les canots.
-Mais et toi capitaine ?
-Je m'en occupe.
Garp s'étonna :
-Il s'enfuit pas ? Bon je vais lui régler son compte alors.
Garp s'attaqua à Roger avec un coup de poing superpuissant que Roger para avec son pied et le seigneur des pirates dit :
-Ca va, t'es assez fort pour un vice-amiral.
-Au Q.-G. tout le monde me considère comme un amiral.
-Pourquoi tu n'en es pas un, alors ?
-Parce que t'as une mission toute les deux heures et je ne veut pas de ça.
-T'es bizzare.
-Troisième fois qu'on me le dit aujourd'hui.
Les deux combattants enchainèrent toutes sortes de techniques et à un moment Roger commença à se concentrer...
-HAKI DE L'OBSERVATION, cria-t-il.
-Hmm, c'est quoi ça ?
Garp continua à attaquer Roger comme si de rien était, mais se rendit vite compte que Roger ésquivait tout ses coups.
-Comment ça se fait ça ? Bon, je passe à la vitesse supérieure
Il attaqua Roger beaucoup plus vite, si bien que celui-ci n'arrivait plus à ésquiver avec son étrange pouvoir.
-HAKI DE L'ARMEMENT
-Encore un pouvoir, c'est quoi cette fois ?
Garp contnua d'attaquer, mais à chaque foisqu'il essayait de lui porter un coup Roger mettait sa main et le coup était détourné par celle-ci.
-Il m'énerve avec ses pouvoirs bizzares, je vais attaquer plus fort.
Le vice-amiral arrivait à atteindre son ennemi mais il se fatigait très vite.
-HAKI DES ROIS
-Hmm ?
A ce moment là, Garp fut pris d'un gros coup de vertige et Roger l'envoya valdinguer.
-Mais c'est quoi tes pouvoirs à la fin.
-C'est le haki, ça me permet de prédire et parer tes coups et pour les élus que je suis à intimider l'adversaire.
-OK, je vais faire attention maintenant.
Garp lui asséna un coup de pied dans lequel il mit toute sa force, mais Roger mit sa main.
-Tu vas encore parer mon coup ?
-Non, ça c'est autre chose.
Le coup de Garp fut comme absorbé par la main de Roger et :
-IMPACT
-Bouargh, fit Garp qui parit dix mètres derrière et qui crachait du sang.
-Haaa,haaa....ce, c'était quoi ça ?!
-C'est un impact dial, je l'ai eu sur Skypiea, une île céleste ! Ils font du très bon jus de potimarron là-bas.
-Capitaine, on doit y aller.
-OK, j'arrive !
-Je vais pas te laisser filer comme ça, lança Garp
-Dans ton état je ne crois pas que tu sois en mesure de faire quoi que ce soit, mais sache que tu es le type le plus balèze que j'ai rencontré à présent.
Et Roger s'enfuit avec son équipage.
Les soldats étaient bouche bée ne croyant pas que le vice-amiral Garp s'était fait battre...


Dix minutes après le combat, le temps que tout le monde reprit ses esprits.
-V..vice-amiral, ça va ?
-Oui ça va aller, il était vraiment très costaud ce type.
-C'est le seigneur des pirates, mon amiral, il n'y a aucune honte à se faire battre par cet homme.
-Peu importe ! Seigneur des pirates ou pas, je me suis fait battre ! Mais je vais m'entrainer sur une île un peu spéciale.
-Où ça, mon amiral ?
-Déposez-moi sur une île au nord-est d'Amazon Lily.J'en profiterais pour dire bonjour à cette bonne vieille Nyon, l'imperatrice Kuja.
Après dix jours de naviguation, le navire arriva sur une île.
-Nous y voici, mon amiral.
-Venez me chercher dans 2 mois.
L'île en question était assez petite, très verdoyante et arborée, avec beaucoup de bêtes sauvages étaient sur cette île ( et des fortes ) et il y avait, au millieu de l'île un arbre énorme qui se trouvait au centre d'une clairière où les bêtes sauvages n'avaient pas l'air de s'approcher.Une fois le bateau parti Garp s'installa au millieu de la clairière, en se construisant une cabane etc...Au beau millieu de la nuit, un bruit réveilla Garp.
-Zzzz...hmm ?
-BOUM
Un lion de cinq mètres de haut venait de l'envoyer valdinguer.
-Ouch, ça, ça réveille.Me réveiller en pleine nuit ! Il se prend pour qui lui, je vais lui apprendre les bonnes manières !
Garp s'élança alors sur le lion.
CANNONBALL PUNCH
Le poing de Garp ne fit qu'une grosse bosse au lion.Celui-ci, en colère se jeta sur Garp qui n'arriva pas à suivre le lion et qui se prit encore une baffe (mais cette fois ci, le lion avait sorti ses griffes, donc ça faisait un peu plus mal...).
-AOUH, CA TUE !!
Garp sorti de ses gonds suite à cette attaque et réussit, au prix de nombreuses blessures, à battre son adversaire.Mais juste après ce combat Garp vit se dessiner dans les buissons une quinzaines de paires d'yeux rouges.Des buissons, sortirent une quinzaine de lions.Garp pensa alors deux choses : l'une, tout les lions faisait un mètre de plus que celui qu'il avait (difficilement)battu, l'autre, si les autres lions était plus grands, ils étaient plus forts et donc il était dans la mouise.
-'Faut toujours que ça m'arrive à moi ce genre de trucs.
Tous les lions s'élancèrent sur son abri.
-NON NE FAITES PAS CA, SINON...
Les lions furent comme intimidés et tombèrent par terre, évanouis.
-Eh, je viendrai pas d'utiliser le haki des rois là ? Wouaw, je me surprend.Il va falloir que je continue à m'entrainer dur pour matriser les autres hakis et celui-ci à la perfection !
Deux mois plus tard Garp avait réussit ce qu'il s'était fixé et repartit avec l'intention d'arrêter Roger la prochaine fois.
Quand à Roger il était sorti momentanément de Grand line pour aller à South blue, sur une île nommée Baterilla.
-Le bébé que tu porte va bien, Rouge ?
-Oui, il va très bien.D'après le docteur, il naitra dans 8 mois.
-J'éspere que je serais là !
-Bien sûr qu'est-ce qui te fait penser ça ?
-Deux choses, la première, comme tu le sais c'est que je suis atteint d'une maladie très grave et même avec les soins de Crocus notre médecin de bord, mon coeur peut lâcher à tout moment.La deuxième c'est que j'ai rencontré il y a deux mois un vice-amiral très fort et s'il s'entraine il pourrait rivaliser avec moi et me battre.Mais je crois que ce serait plutôt la première option.
-Arrête de penser comme ça, tu me fais peur !
Et Roger quitta l'île, regagnant Grand line (et oui, il était tellement fort qu'il pouvait passer dans Calm belt comme si de rien était !)
Les pirates de Roger avaient accosté sur une assez petite île avec un village qui prenait toute la place qu'il y avait dessus.Les gens étaient joyeux et du moment que les pirates ne leur faisaient pas de mal, ils les accueillaient très gentiment.L'équipage de Roger était gentil et n'était pas ce genre de pirates sanguinaires qui ne pensaient qu'a piller, tuer et voler les gens. Ils furent donc très bien accueillis.Mais justement, un équipage de pirates sanguinaires s'apprétaient à piller l'île. Roger décida de la défendre.
-Mwahahah, on va piller cette îl et tout ce qui va avec !, dit le capitaine ennemi.
-Non, vous n'allez rien faire, rétorqua Roger, sinon ça va mal se passer pour vous.
-Mwahaha, tu sais à qui tu parles ! Je suis Jonny la tempête, ma tête est mise à pris 500 000 000 de berrys.
-Moi c'est Gol D. Roger, seigneur des pirates et ma tête est mise à prix 1 500 000 000 de berrys.
-G..Gol D. Roger ! Tu te fiche de moi c'est pas possible !
-On va voir ça.
Et ils engagèrent le combat. Au loin, un bateau de la Marine observait la scène...
-Vice-amiral Garp, regardez c'est l'occasion de capturer Roger ! Avec l'entrainement que vous avez eu il n'a aucune chance.
-Non, on ne va rien faire car si on l'attaque, il va s'enfuir, s'il s'enfuit l'île sera à la portée de Jonny la tempête.
-Mais, mon amir....
-Vous ne comprenez pas ! Il est en train de faire notre boulot, il nous ridiculise en beautée ! Décidément, c'est la première fois que je rencontre des pirates prêts à donner leur vie pour n'importe qui.
Peu après Roger avait battu son ennemi qui était en train de nourrir les poissons.C'est à ce moment là que Garp intervint.
-Maintenant qu'ils sont partis je vais m'occuper de ton cas, Roger.
-Pourquoi t'es pas venu avant ?
-Parce que tu te serais enfui.
-Ben, non, qu'est-ce qui te fait penser ça ?
-Tu ne te serais pas enfui !
-Non.
-Qu'à cela tienne, je vais t'arrêter !
Ils se jetèrent l'un sur l'autre et ils utilisèrent tout les deux le haki de l'observation, résultat, ils ésquivaient les coups de l' autre et personne n'était jamais touché.
CANNONBALL PUNCH
PIRATES LORD PUNCH
Leurs poings( ils avaient utilisés le haki de l'armement ) se cognèrent, crééants une onde de choc qui fit trembler l'île entière !
Ils continuèrent à combattre comme ça pendant des heures et à un moment, ils se mirent en face à face.
HAKI DES ROIS
Ils luttaient en se regardant dans les yeux et au bout de cinq minutes, ils tombèrent tout les deux dans les pommes.
Les deux équipages ramassèrent leurs chefs et se retirèrent.
........
Garp se réveilla dans sa cabine.
-Ca va mon amiral ?, demanda un soldat.
-Oui, ça va. Mais, que s'est-il passé ?
-Eh bien, vous avez combattu le seigneur des pirates et vous avez fait égalité avec lui.
-Yes, j'ai réussi à faire égalité avec lui ! La prochaine fois je vais le battre. Soldat !
-Oui, mon amiral.
-J'AI FAIM !!
Roger aussi se réveilla.
-Ca va capitaine ? demanda Crocus.
-Ouais, mais c'est qu'il a fait égalité avec moi ! Il s'est bien entrainé, le bougre.
Et ils reprirent tout les deux la mer.Le même scénario se répètait à chaque fois qu'ils se croisaient : égalité, égalité, égalité......
Le grand bâtiment sous-marin résistait à toute les épreuves, il était construit pour emprisonner les pires flibustiers, il s'appelait....Impel Down ! Personne n'a jamais réussi a s'échapper de ce pénitencier jusqu'a un jour où....
Deux gardiens se balladaient dans le niveau 6 d'Impel Down et l'un étant très orgueuilleux s'amusait à dire :
-Alors, bande de crevards, ça fait quoi d'être enfermé dans une cellule d'où vous savez que vous n'en sortirez jamais ! Hahahahah. Tout ça parce que vous avez fait des crimes énormes, comme des idiots sans cervelles. Ah ! Mais j'oubliais, vous êtes des idiots sans cervelles.
-C'est bon arrête, on est pas là pour se moquer d'eux, on est juste là pour les surveiller.
-'ffff, pas marrant...
Il y avait un homme qui allait marquer l'histoire d'Impel Down...en s'évadant ! Cet homme n'était autre que Shiki le lion doré, plus grand rival de Gol D. Roger. Il dit :
-Aaaah, je, j'ai mal je souffre, venez m'aider par pitié...
-Mmm, qu'est-ce qu'il y a ?
Et le gardien s'approcha de Shiki. A ce moment là Shiki fit passer sa main vers les clés que le gardiens détenait et les prit. Le gardien n'eut même pas le temps de donner l'alerte que Shiki était sorti et l'avait assommé. Le dexieme gardien se retourna et vit ce qui se passait :
-Ne bouge pas où je tue ton compère !
Le gardien ne savait pas quoi faire, mais même si il aurait su quoi faire il se serait fait assomer en un clin d'oeil comm il l'a été.
-Enfin libre ! Je vais maintenant pouvoir m'échapper et me venger de Roger !
Mais il y avait des éscaméras un peu partout donc tout les gar diens était au courant qu'il avait réussi à sortir. Dans la salle de contrôle :
-Où est le directeur ?
-Colomb ? Il est aux toilettes et quand il y est, il y reste au moins quatre heures, tu sais il a mangé le fruit de type logia "humano toxicity" il est persuadé qu'il peut manger du poison comme c'est un homme en poison, et y parait qe c'est comme ça dans toute safamille ! On va devoir se passer de lui. Zut, et dire que ce détenu est sûrement le plus fort qu'Impel Down ai accueilli !
Shiki était déja au niveau 3 et dérrière lui il y avait un carnage impressionnant.
-C'est bizzare, Colomb n'est pas là ? Ah, il doit encore être aux toilettes, ce bouffon. Bon, moi ça me déplait pas.
Shiki était a la surface du pénitencier et allait ésaayer d'accomplir sa vengeance.
***
-Vice-amiral Garp !
-Zzzzz, oui ?
-Vous savez qui est Shiki le lion doré, je suppose. Eh bien il a réussi a s'évader d'Impel Down.
-Ah, bon...........qu, QUOI ! Il s'est évadé !
-Content que ça vous fasse de l'effet !parce que d'habitude...
-Il est fort ! Bravo.
-c'était trop beau pour être vrai ! 'faut que j'arrête de rêver, moi
-Vous avez dit quelque chose ?
-Non, c'est rien.
-Bon, moi j'ai déja Roger et je prendrais pas Shiki en plus, alors qu'ils se débrouillent au Q.G. Y z'ont qu'a le coller à Sengoku !
-Il y a un autre pirate qui est apparu récemment, je crois qu'on peut le mettre à l'égal de Shiki et de Roger !
-Comment s'appelle-t-il ?
-Edward Newgate, dit Barbe Blanche.
-Eh ben ! On va avoir du boulot ! Trois légendes en même temps ça fait beaucoup. Quelles sont leurs primes ?
-1 500 000 000 de berrys pour Roger, 1 350 000 000 de berrys pour Shiki et 1 295 000 000 de berrys pour Barbe Blanche.
Il faisait un temps magnifique (ce qui est plutôt rare sur le nouveau monde), le soleil rayonnait et il faisait très chaud. Ce climat était du à l'archipel de Gartalio qui était un des seuls endroits où il faisait tout le temps beau et chaud sur le nouveau monde. Mais sur l'île principale il y avait une bande de pirates qui sévissait, l'un avait un espèce de roue sur la tête, l'autre était un clown savant qui balançait des boules de feu vertes un peu partout. Ils n'étaient pas seuls car tout leurs hommes était avec eux. Le chef, celui avec une roue sur la tête avait l'air d'être le capitaine...son nom n'était autre que...Shiki le lion d'or !
-Piiiiiiilonpilonpilon ! Nous allons vous capturer et demander une rançon au Gouvernement, dit le clown.
-Docteur Onigo ! N'expose pas nos plans espèce d'idiot !, lui répondit Shiki, si le gouvernement est au courant, on va avoir des ennuis.
La voix venait d'un homme avec une mouette sur l'épaule et u
-Trop tard, fit une voix. ne tresse en guise de barbe, c'était le vice-amiral Sengoku.
-Hmmm ? Ah ! Ta tête me dit quelque chose.....Mais oui, t'es un amiral toi ! Senkoku je crois ?
-Exact, je suis là pour t'arrêter. Et mon nom c'est Sengoku.
-Désolé monsieur mais là, tu vois j'ai pas le temps de m'occuper de toi. Je dois défoncer Roger.
-Si tu me cherche Shiki, je suis là, mais si tu veux te battre, je vais t'éclater.
Celui qui venait d'intervenir était Roger avec un sourire aux lèvres.
Shiki ne dis rien et se jeta sur Roger qui esquiva le coup, sorti son épée et effleura Shiki. Celui-ci recula et fit sortir de terre cinq lions (en terre) qui se jetaient su Roger. Avec son épée il en pourfendu un et avec le haki de l'armement, il donna un coup de pied latéral qui en détruisit trois. Mais il en restait un et Roger oublia d'utiliser son haki de l'observation. Le lion fonça sur le dos de Roger, qui fut projeté en avant. Pendant qu'il était dans les airs Shiki sauta et lui asséna un coup de pied dans le ventre qui fit repartir Roger dans l'autre sens. Bien qu'il ait mal, Roger ricanait et Shiki qui retombait sur le sol ne comprenait pas pourquoi. En fait, quand Shiki avait frappé Roger, Roger a lancé son épée en l'air et l'épée retombait sur Shiki. Mais quand il s'en aperçu, l'épée était à un centimètre de lui et lui rentra dans la jambe gauche.
-Ahhhh !....Ordure ! Tu vas me le payer....
En disant ces mots, Shiki fit sortir de terre en lion gigantesque et ce lion fonçait sur Roger qui utilisa à ce moment le haki royal. Comme Shiki était robuste, ça la freina un peu et laissa à Roger le temps de se jeter sur le côté, mais il s'était fait arracher la moitié de sa jambe.
-Maintenant, Shiki, on est quitte.
Ils lancèrent un assaut final, Roger ferma les yeux, se concentra et ne bougea pas pendant un certain temps pendant que Shiki était monté sur un rocher qu'il fit voler. Shiki se prépara à asséner un coup fatal à Roger, il était à un mètre de celui-ci quand il ouvrit les yeux et lança une des plus grosses décharges de fluides qu'on ait pu voir dans l'histoire sur Shiki, qui, en plus était tout près de Roger. Shiki ne pu rien faire et tomba dans les pommes, mais avant de s'évanouir, il dit :
-J...je te crèverais, sale ordure....
Roger, qui était fatigué ne vit pas que Sengoku fonçait sur lui et....
-BOUDDHA SHOCK
-Roger encaissa le coup de Sengoku en plein fouet et Sengoku allait en rajouter quand quelqu'un s'interposa. C'était Garp.
-Ca suffit, Sengoku. Il nous a débarrassé de Shiki et il est en très mauvais état. Ce serait inhumain de le coffrer maintenant.
-Tsssss....tu as raison mais...bon on va le laisser.
Roger fut immédiatement conduit par son équipage vers le médecin de bord. Pendant ce temps, un autre combat se déroulait à peine plus loin...
-Je suis le Docteur Onigo et je vais t'éclater !
-Salut, moi c'est Ray. Mon capitaine a des bobos à cause du tien et j'ai pas le temps de rester là.
-Si tu crois que je vais te laisser filer, tu te trompes.
Rayleigh lança une petite décharge de fluide et son adversaire tomba raide sur le sol.
***
Dans le cabinet de Crocus, à bord de l'Oro Jackson, une discute se déroula :
-Roger, qu'est-ce qui ne va pas ?
-Je vais très bien, pourquoi ?
-Arrête de mentir. Je sais que si tu m'as engagé dans ton équipage, c'est pour que je te soigne car tu as une maladie mortelle et incurable. Je n'ai fait que retarder son effet mais je crois que cette fois, c'est la bonne.
-...
-J'ai donc raison. Qu'est-ce qu'on va faire ?
Tout l'équipage de Roger écoutait et fit irruption dans la pièce.
-...C...capitaine, que..qu'est-ce qu'on va faire ?
-Voici ce qu'on va faire. Écoutez moi bien.....
Pendant ce temps, Garp réfléchissait dans sa cabine et pensait à une chose qui l'inquiétait : «C'est bizarre, d'habitude il n'était pas fatigué pour si peu...»
Quand Garp fut de retour au Quartier général, il fut convoqué, avec Sengoku au bureau du général Kong :
-Messieurs, j'ai l' honneur de vous annoncer queGol D. Roger croupit en ce moment dans nos prisons, plus précisément dans le niveau six d'Impel Down
-C'est impossible ! Je l'ai vu il y a à peine deux jours ! S'éxclama Garp !
-C'est vrai, j'en suis témoin, dit Sengoku
-En fait il s'est rendu de son propre chef et a dissout son équipage !
Garp sorti et fonça à Impel Down, quand il fut au niveau six, Roger y était assit.
-Roger...que s'est-il passé ?
-Je suis atteint d'une grave maladie et j'ai donc pris la décision de me rendre.
-Quoi ? Et moi qui me faisait une joie de t'arrêter un jour ! Tu m'as gâché le plaisir.
-Tu sais quoi, Garp ? Je vais bientôt être père. Mais hélas, je n'auai jamais l'occasion de voir la bouille de mon gosse.
-Pourquoi tu me raconte ça Roger ? Je suis un officier de la marine ! Toute femme ayant eu une relation avec toi sera exécutée, tu le sais bien !
-C'est justement pour ça que je t'en parle. Le gouvernement va remonter ma trace sur toute l'année passée...
-Et quand il la trouveront, ils la tueront ! Mais l'enfant qui va naître n'a aucun tort ! Toi et moi on s'est affrontés des dizaines et des dizaines de fois, mon vieux, pas vrai ?! Ca créé des liens ! J'ai autant confiance en toi qu'en mes compagnons d'aventure !! Tu veilleras sur lui !!
-Et puis quoi encore !!
-Non...je sais que tu le feras !! Je confie mon gamin à tes bons soins, Garp !
Et queques heures plus tard, Roger fut conduit à l'échafaud.

Prologue

Gloire, fortune et puissance, cet homme avait amassé toutes les richesses du monde. Son nom :
Gol D. Roger, le roi des pirates. Les dernières paroles qu'il pronoça avant de mourir firent se précipiter les hommes du monde entier sur les mers.
-Mon trésor ? Vous n'avez qu'à le prendre...Hé hé hé...Mais il vous faudra d'abord le trouver, car je l'ai caché quelque part dans ce vaste monde !
Et c'est ainsi qu'une grande vague de piraterie s'abbatit sur le monde entier.


Shanji21 a écrit:
Après une courte nuit, le soleil réapparaissait sur l'archipel Préciosita.
Sur Rubia, les hommes fiers de leur victoire sur les cayanes pensaient les dernières blessures de leurs combattants, pleuraient d'autres tombés durant la bataille. Certains se lamentaient sur la destruction de leur maison, d'autres faisaient la fête dans la leur.
Sur Péridot, les femmes guerrières rentraient chez elle abattues et découvraient les corps meurtries de leurs capitaines Trompeuses. Dans le labyrinthe Dédale, Icare et Thésée disparaissaient du vrai monde se disant qu'ils s'étaient transformés en fantôme pour assister à cette victoire.
Enfin sur Topya, dans le château glacé, l'équipage, Ow, Flam et Ciel se réveillèrent rapidement malgré la fatigue pour trouver au plus vite un antidote à la pétrification.

Reddo portant Marine, le musicien, l'hybride, le chien, l'écrivain et le capitaine suivaient à grand pas un élégant mush labrador aux petites lunettes, smoking, cravate, calepin sous le bras.
Le roi avait mandaté son propre conseiller Enjo pour aider les ''sauveurs de l'archipel'' dans leurs recherches.
Au bout du long couloir qu'ils traversaient se trouvait une grande porte en bois sculpté finement. Des gardes positionnés là l'ouvrirent alors découvrant la plus grande salle du château : la bibliothèque. A partir de l'allée centrale partait une vingtaine de rangée d'étagères de chaque côté, des étagères garnies de livre jusqu'au haut plafond atteignable seulement grâce aux échelles.
Cette allée centrale était également divisée en deux en son milieu laissant un espace favorable aux études et à la lecture avec ses tables larges, ses fauteuils moelleux, ses lampes douces. Reddo posa Marine délicatement sur l'un d'eux

Atris avait des étoiles dans les yeux, excité comme un fou. Il passait d'une allée à une autre, balayant les ouvrages du regard, ayant envie de tous les lire. Pour un écrivain, le plus grand plaisir n'est pas d'écrire mais de lire des œuvres pour ensuite mieux écrire. Une aussi immense bibliothèque ne peut alors être qu'un paradis. Enjo lui montra alors un immense volume posé sur une table en marbre : c'était le registre, répertoriant tout les livres de la pièce.
Avant de partir, il dit quelques recommandations à Atris, qui semblait bien le plus apte à la recherche :
- Tous nos livres sont à votre entière disposition. N'hésitez pas à m’appeler si besoin d'aide. Et ne perdez pas de temps à ranger les livres, poser les sur une table, on viendra les repositionner.
Puis il sortit.

L'écrivain se tourna vers les autres qui attendaient avachis sur des fauteuils.
- Bien, ne perdons pas de temps. Ow, White et Flam, vous vous chargerez des livre portant sur la botanique et la médecine. Reddo, trouves une encyclopédie sur les fruits du démon, il doit bien en avoir une, peut être y trouverons nous une information sur le fruit de Méduse. De mon côté avec Ciel, nous nous occuperons du rayon sur les mythes et légendes. La vie de Marine est entre nos mains, n'hésitez pas à noter des informations vous paraissant utiles. Que la recherche commence.
Il leur tendit à chacun des carnets et des stylos, puis parti, guidé par Ciel, en direction du rayon des mythes et légendes.

Celui-ci était bien rempli. A peine rentré, Atris attrapa certains livres, en montra d'autre à Ciel qui monta à l'échelle les attraper. Ils furent rapidement les bras pleins de bouquins.
- Que comptes tu trouver ? Demanda Ciel.
- La pétrification est quelque chose d'assez magique et de surnaturel, il doit bien y avoir une légende d'une île de ce monde parlant de personnes transformées en pierre. Avec toutes ces histoires sur Grand Line, c'est obligé ! On va d'abord feuilleter ceux qui parlent de l'archipel qui à l'air de cacher bien de secret... Je t'ai pris avec moi pour ça, tu dois en connaître bien des choses.

Reddo était bien perdu : trouver un ouvrage assez spécifique dans cette aussi grande bibliothèque n'était pas une mince affaire. Il parcourait rapidement les rayonnages, s'arrêtant quelques instant à celui sur la cuisine où il piqua quelques livres, puis reparti.
En réalité, trouver ce livre lui serait utile pour son mystère des épées maudites. Son grand rêve était bien sûr de percer le secret de Gurumé et ses sœurs. Savoir si elles tiraient leur pouvoir d'un fruit du démon ou non était une première étape. Des objets au fruit paramécia seraient extraordinaires. Et sinon, leur pouvoir est alors tiré d'une source encore inconnu : il pourrait alors peut être ramener sa famille à la vie grâce à leur sang contenu dans l'épée.
A force de zigzaguer dans les rayons, il alla voir directement le registre.

White, Ow et Flam n'avaient jamais été aussi sérieux et méthodiques. Ow et White s'étaient répartis une échelle que Flam sous sa forme équestre faisait avancer petit à petit. Dès que l'un d'eux trouvait un livre intéressant, il le jetait dans le grand panier posé sur le dos du cheval. Ils balayèrent ainsi en un rien de temps le rayons sur la botanique et celui sur la médecine.
Au final, ils furent les premiers de retour à la zone de lecture, où ils s'installèrent.
Ow feuilletait un immense volume sur les plantes magiques, tandis que White tournait rapidement les pages d'un livre sur les décoctions. Faire ce travail très sérieux l'amusait beaucoup.
- J'aime bien la botanique et la science. Quand j'étais enfant, j'ai croisé sur mon île des pirates botanistes, ce sont d'ailleurs eux qui ont en parti fait de moi un pirate.

Atris et Ciel étaient eux aussi de retour les bras chargés, suivit de Reddo qui avait enfin trouvé son livre, un vieux livre aux pages jaunies, à la vieille couverture dorée à la feuille dore et aux fins marques pages en soie : un livre rare de collection.
Chacun s'installa à une table. Ciel ouvrit un livre sur les étranges transformations sur Grand Line, Atris sur les dessous de Préciosita.
Au bout d'une heure de recherche intensive, des choses émergeaient. Un premier compte rendu commun fut fait.

Ow, le carnet déjà à moitié rempli de gribouillis et de notes, l'ouvrit à une certaine page et lu à haute voix claire :
- « La Mandragore ou Mandragora officinarum est une espèce de plante herbacée vivace aux propriétés hallucinogènes et à des sois-disantes vertus magiques extra-ordinaires pouvant presque réveiller les statues voir les morts », dit-il en détachant bien les dernières syllabes.
En trouver peut être difficile et les effets ne sont pas certains, mais c'est une piste.
Reddo continua lui en lisant un passage de l'encyclopédie des fruits démoniaques :
- « De nombreux fruit de tout type possèdent le pouvoir de transformer quiconque en pierre. Selon le fruit, ces effets peuvent être irréversible, enlever par le souhait de celui ayant mangé le fruit voir par un agent extérieur. »
On n'a pas vérifié de l’état de Méduse à la fin du combat, peut être était elle tout simplement évanoui. Il faudrait que quelqu'un retourne sur Péridot pour voir, le roi peut peut être envoyé une délégation, les cayanes doivent bien s'avouer vaincues. Par contre je n'ai rien trouvé sur un fruit sanguin....
Atris finit enfin, l'esprit tourmenté.
- Ciel m'a confirmé qu'il n'existait que trois îles sur Préciosita : Rubia, Péridot et Topya. Il faut moi aussi que j'aille voir le roi, j'ai quelques questions à lui poser sur cet archipel.

C'est ainsi que les cinq hommes, le chien et la statue se dirigèrent vers la salle du trône. Ils la trouvèrent pleine, et la scène qui s'y déroulait les étonna beaucoup. Devant les trônes du roi Conrad et de la reine Elena étaient agenouillés des dizaines de femmes cayanes. Une d'elle était en avant et parlait au roi.
- Nos dirigeantes et protectrices viennent d'être éliminé, nous toutes venant au nom de notre peuple cayane, vous implorent votre protection, nous reconnaissons votre force, mush. Que la paix tombe enfin sur cette archipel, la défaite des Trompeuses nous a ouvert les yeux : c'est un mal pour un bien, pour un avenir meilleur pour Préciosita.
Le roi se leva alors, comme tout les yeux des cayanes agenouillées qui le suivaient du regard.
- Allez d'abord voir chez les hommes, ce sont eux qui ont le plus souffert et mérite le plus ces mots. Pour que l'archipel de Preciosita retrouve son unification comme elle avait avant l'arrivée des Trompeuses !
Les cayanes étaient émues de ce geste et de cet annonce que leur offrait le souverain. Elles se levèrent à l'unisson, et le saluèrent unanimement avant de s'en aller en direction de Rubia.
Reddo avait ainsi la réponse à sa question : Méduse ne pourrait pas sauver Marine. Espérons que les recherches des autres aboutiront.

Une fois la salle vidée, le groupe s'approcha de Conrad qui les salua amicalement
- Bonjour vous tous, comment allez vous ? Vos recherches avancent-elles ? Quel triste sort qu'à subi votre jeune amie...
- En parlant de recherches, en feuilletant un livre sur l'histoire de la région, j'ai eu quelques appréhension. Comme tout le monde le sait Préciosita est un archipel composé de trois îles reliées par des ponts. Hors dans les livres on ne parle pas d'archipel ni d'île mais de royaumes. De plus, il n'y a pas trois royaumes, mais quatre. Qu'est-ce que ce royaume d'Anhydritia ?
A ces mots, tous furent interloqués. Atris remarqua des gouttes de sueur sur la tempe de la reine. Le roi lui était pensif.
- Anhydritia, anhydritia... Si je me souviens bien, c'est une vieille légende perdu. Ce nom ne m'est pas inconnu... Un endroit de lègende, mais où peut-il se situer ? Existe-t-il encore ?...
Tout à coup Ciel sursauta : un éclair de génie lui était parvenu.
- Je sais ! Si à l'époque où cette région existait il n'y avait pas d'archipel, c'est-à-dire que les îles étaient reliées, et donc les îles étaient bien des royaumes. Le seul endroit où elle devait se trouver est donc
- Mais oui bien sûr, lança Atris, au centre de l'archipel entre les trois îles à la place de la mer.
- Sauf que maintenant il n'y a plus rien d'autre que de l'eau, et que l'île n'a pas pu sortir de la zone, l'espace entre les îles étant trop étroit, continua Ciel
White qui s'excitait au fur et à mesure de la conversation eut lui aussi un éclaire de génie
- Elle a été englouti, il faudra plongé ! En route pour Anhydritia la cité sous les flots !
Pour finir, Ow prit la parole
- Nous n'aurons pas le temps d'aller jusqu'à la mer et de plonger d'ici ce soir, il serait mieux de partir demain à l'aube. Et ça nous laisse du temps pour rassembler du matériel.
- Faites une liste de ce qu'il vous faut, mes intendants se chargeront de les rassembler d'ici demain matin.
Et c'est donc dans cette euphorie que se dispersa le groupe ainsi que le roi, laissant la reine Elena effondré dans son fauteuil.
Ils passèrent ainsi le reste de la journée aux préparatifs.

Dans la cour centrale du château, il faisait désormais nuit noir. Un grand repas venait de se terminer en l'honneur des pirates, rassemblant des mushs, des hommes et des cayanes. L'avenir de Préciosita était tracé.
Alors qu'en cette heure tardive chacun regagnait sa chambre, une silhouette se faufila dans la cour, gagna l'île du centre du lac, ouvrit la tombe de la mère d'Ow et Ciel pour y rentrer.

A l'aube, les cinq hommes et le chien étaient sur le pied de guerre, même si White trainait un peu du pied. Ils avaient laissé la statue de Marine en bonne garde, et purent tranquillement se dirigé vers la mer centrale à bord d'un traineau tiré par Flam sous forme équine, un autre était relié par une corde et contenait l'équipement.
Quelques heures plus tard, ils furent arrivés à destinations. Sans perdre de temps, ils s'équipèrent. Chacun possédait une combinaison de plongée plus que rustique. Les mushs n'étant pas un peuple lié à la mer, la navigation, la pêche n'étaient pas commun, et donc la plongée était une activité rare. Les équipements furent donc construit avec les moyens du bord.
Pour White qui ne devait pas rentrer en contact avec l'eau à cause de son fruit du démon, il y avait deux tonneaux de bois racolés bout à bout. Une corde y était solidement fixé pour être tracté.
Pour Reddo, Atris, Ow et Ciel, il n'y avait qu'un seul tonneau pour la tête afin qu'ils puissent respirer. Enfin, un petit tonneau pour Flam qui avait largement la place de rentrer.
Chacun d'eux avait une visière, c'est toujours plus pratique de voir.
C'est ainsi habillé qu'ils plongèrent, Flam sous le bras de Ow, White tiré par Reddo et Ciel.

La mer était assez sombre, mais au bout d'un kilomètre de descente, un point lumineux apparu. Puis un autre : le fond de la mer était éclairé par des torches. Au bout de deux kilomètres on apercevait des bâtiments de pierres. L'endroit semblait habité.
Et soudain, ils ne furent plus dans la mer mais chutèrent droit vers le sol : une bulle d'air entouré la cité engloutie.
Après être atterri plus ou moins violemment en pleine rue, détruisant au passage les combinaisons en bois.
Les aventuriers étaient émerveillés par cette cité sous-marine : Anhydritia existait bien, englouti depuis des siècles, et semblait habitée.

Dans une rue adjacente, une silhouette passa rapidement, ils se mirent à la poursuivre. Ils zigzaguèrent dans les rues entre les maisons, interpellant la personne pour qu'elle s'arrête.
Ils la suivirent jusqu'à un grand temple, une battisse majestueuse et immense. Elle y entra, suivit du groupe.
L'intérieur ne comportait qu'une grande salle, avec au fond une statue sur laquelle était accoudé la personne.

La statue de la mère d'Ow et Ciel, et la reine Elena.


Tout ça pour dire que ta fic est quasiment aussi longue qu'un chapitre de la fic de Shanji21 (j'ai pris le dernier chapitre, pas le plus long).

Après ne crois surtout pas que ta fic est géniale c'est même NUL!!!!!! On ne comprend pas toujours grand chose et c'est quasiment tout le temps des dialogues. L'idée de départ est super mais voilà le problème...c'est toi (ou plutot ton écriture).

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 18 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2]

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com