Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 55 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3], 4  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: [FanFiction]: Boa
MessagePosté: Jeu 19 Avr 2012 21:34 
500 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Déc 2011
Messages: 120
Localisation: Sûr le chemin de Glaumora
Désolé partie en vacance, mais oui je suivrai tes conseils, je suis touchée du fait que tu m'aide, merci.

Edit: De retour de mon stage de cuisine, le prochain chapitre est soit ce soir soit le Week-End prochain sans fautes

_________________
I am always right, and when I am wrong, I am right to be wrong !
Image

Fanfiction: Boa


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [FanFiction]: Boa
MessagePosté: Sam 26 Mai 2012 21:43 
500 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Déc 2011
Messages: 120
Localisation: Sûr le chemin de Glaumora
Je m'excuse du double poste, mais ce qu'il me faudrait se serais des gens qui ont envie que je continue a écrire, je ne continuerais pas longtemps si personnes n'est intéressé par ce que je fait.

Sinon bah je devrais avoir fini le chapitre suivant d'ici lundi et il sera posté durant ce mignon week-end de trois jours !

Amicalement

_________________
I am always right, and when I am wrong, I am right to be wrong !
Image

Fanfiction: Boa


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [FanFiction]: Boa
MessagePosté: Sam 26 Mai 2012 21:50 
15 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Mar 2012
Messages: 377
Localisation: Entre Terre et Ciel
lulumetal a écrit:
Je m'excuse du double poste, mais ce qu'il me faudrait se serais des gens qui ont envie que je continue a écrire, je ne continuerais pas longtemps si personnes n'est intéressé par ce que je fait.


T'inquiètes pas, il y a toujours du monde en attente du prochain chap, je prends du plaisir à lire ta fic et si tu as suivi nos conseil, je pense que le prochain chapitre sera très réussi!

Enfin moi je suivrai en tout cas :Zoro nargueur:

_________________
Image



Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [FanFiction]: Boa
MessagePosté: Sam 26 Mai 2012 21:54 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Aoû 2011
Messages: 858
Localisation: Buch 260
Je soutiens Luke' dans ce qu'il a dit. On commente peut-être pas mais, moi, en tout cas, je suis avec intérêt ce que tu fais. Voir si tu t'améliore. Donc, bon, quand je peux, je donne des conseils mais bon, pas forcément tout le temps.

Donc bon, continue, on suit ça avec intérêt.

_________________
Kto ma siłę w swoich rękach, świat ma u jego stóp


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [FanFiction]: Boa
MessagePosté: Sam 26 Mai 2012 23:23 
500 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Déc 2011
Messages: 120
Localisation: Sûr le chemin de Glaumora
Fanfiction en suspension le temps de prendre de l'avance, de plus je ne serais pas la pendant un moment j'ai des festivals qui s'enchaines (Japan-expo, Hellfest, Hadra-festival, Chrono etc...) Bonne journée (et vraiment navrée). Voici les images de tout les personnages:

Boa: Image

Hybride: Image

Lock: Image

Ezyl: Image

_________________
I am always right, and when I am wrong, I am right to be wrong !
Image

Fanfiction: Boa


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [FanFiction]: Boa
MessagePosté: Mar 19 Juin 2012 17:00 
500 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Déc 2011
Messages: 120
Localisation: Sûr le chemin de Glaumora
Chapitre quatre pour vous faire patienter (vous l'attendiez depuis longtemps celui là non ?)
Bonne lecture et a dans pas mal de temps.



Chapitre 4 : Toan


Île de Parlevent :

-Toan Phaeroh, âgé de 14 ans, a été reconnu coupable de haute trahison envers la couronne. La pendaison sera son châtiment.
Des bruit de fond se faisait entendre, les villageois lançait des pierre sur le jeune homme aux cheveux rouge et en bataille, il était petit pour son age, sa tunique de jute témoignait de sa pauvretés. Le jeune homme ne pleurait pas, il était calme, on aurait pus dire qu'il était conscient de sa faute jusqu'à ce qu'un sourire s'affiche sur ses lèvres pulpeuse, il regarda la foule, puis le bourreau, puis son corps disparu dans un halo de lumière, tout les autres corps firent de même.

-Alors Papy, tu a aimé mes marionnette ? Tu peut me donner une petite pièce s'il te plaît ?
Le jeune homme roux avec sa tunique de jute était dans la rue, il faisait des spectacle de marionnettes avec des cure-dents et des bouchons de liège. Une boite en bois servait a recueillir l'argent donné par les généreux passant.
-Oui c'était très agréable, je reviens je vais chercher mon porte-feuilles, je l'ai oublié chez moi.
- « Encore un qui ne reviendra pas, c'est ce qu'il disent tous, et on ne les revois jamais ». Pensa Toan.

Un groupe de jeunes munis de barres métallique et de pied-de-biche approchèrent. L'un d'eux s'approcha du marionnettiste et le saisi par le col, désavantagé par sa petite taille, celui ci ne pouvais toucher le sol, le pseudo-leader du groupe tandis une mains vers l'arrière, l'un des garnement lui donna son arme, l'agresseur jeta Toan au sol, et le rua de coup. Le moment vins ou il repartirent, emportant avec eux l'argent du jeune homme, en ayant cassé les jolies marionnettes de leur propriétaire.

-Lève-toi petit, voilà ton due. Le vieil homme de tout a l'heure lui tendait une mains, et tenait de l'autre une poignée de pièces brillantes. Le garçon se releva et remercia le grand-père comme il se doit, pris les pièces, et partit vers la plage. Sur un rocher, se trouvait une cabane peut moderne, Toan entra à l’intérieur, il s'allongea sur un tas de couvertures soigneusement empilés les unes sur les autres, il commença a pensé ses blessures, découvrant d'autres bleus sur son corps.

Soudain un bruit fracassent retentit, un bateau venait de heurter la côte, acculé par un autre bateau au pavillon noir, des pirates. Ils descendirent et partirent vers le bateau échoué, ils égorgèrent chacun des passagers survivants. Celui qui semblait être leur capitaine cria. « Déglinguez-moi s'te patelin, égorge chaque hommes, violez chaque femmes, kidnappez chaque enfants, et trouvez moi Crest. »

-Je suis là, mais laissez cette ville en paix. Le vieil homme d'il y a quelques heures faisait face à une armée de pirates déchaînée.
-Viens-là que je t'éventre, sale traître.
-Viens me chercher. L'homme pris une pause extravagante. « Uteki* ».
Après ces mots, l'homme disparu, et tout les pirates en face prirent une balle en plein cœur, il réapparu avec deux revolver dans les mains, pointés sur le capitaine.
-Asagiri** ! L'homme tira une première fois sur le capitaine, qui esquiva, puis une deuxième, et une troisième...etc. Enfin, le capitaine se retrouva acculé, Crest s'apprêtait à tiré quand une lame fendit son bras en deux, il tira sur son assaillant avec son autre bras et lança une besace au petit roux.

-Voilà pour toi, jolie marionnettes, continu gamin. Sur ces mots il tira sur le capitaine avant de prendre une lame dans le cœur, un garde arriva pour voir le carnage. Le dernier pirate encore debout fut emporter pour être interrogé sur les raisons de l'attaque. Le jeune roux avait été placé sous surveillance puis relâché, une maison lui avait été confié ainsi qu'un bateau et du matériel de pêche par le chef de garde, pris de pitié. Toan rentra chez lui et ouvrit la besace, trois fruit d'une couleur étrange aux motifs tribales y siégeait confortablement sur un lit de pièce.

Ndt :
Uteki : Goutte de pluie.
Asagiri : Brume matinale.
_________________________________

Cinq petite ligne de plus que d'habitude je pense que c'est pas mal niveau suspense.
J'espère que sa a plu, hésité pas a commenté et a me faire de la pub, à critiquer, etc... Je suis là pour tout.

_________________
I am always right, and when I am wrong, I am right to be wrong !
Image

Fanfiction: Boa


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [FanFiction]: Boa
MessagePosté: Dim 29 Juil 2012 14:51 
15 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Mar 2012
Messages: 377
Localisation: Entre Terre et Ciel
Perso je suis en vacances donc pas le temps de trop commenter mais je suis toujours t'inquietes !

J'éditerais pour réagir au chapitre ;)

lulumetal a écrit:
Île de Parlevent :

-Toan Phaeroh, âgé de 14 ans, a été reconnu coupable de haute trahison envers la couronne. La pendaison sera son châtiment.
Des bruit de fond se faisait entendren, les villageois lançaient des pierre sur le jeune homme aux cheveux rouges et en bataille, il était petit pour son age, sa tunique de jute témoignait de sa pauvreté. Le jeune homme ne pleurait pas, il était calme, on aurait pu dire qu'il était conscient de sa faute jusqu'à ce qu'un sourire s'affiche sur ses lèvres pulpeuses, il regarda la foule, puis le bourreau, puis son corps disparu dans un halo de lumière, tout les autres corps firent de même.

-Alors Papy, tu a aimé mes marionnettes ? Tu peut me donner une petite pièce s'il te plaît ?
Le jeune homme roux avec sa tunique de jute était dans la rue, il faisait des spectacle de marionnettes avec des cure-dents et des bouchons de liège. Une boite en bois servait a recueillir l'argent donné par les généreux passant.
-Oui c'était très agréable, je reviens je vais chercher mon porte-feuilles, je l'ai oublié chez moi.
- « Encore un qui ne reviendra pas, c'est ce qu'il disent tous, et on ne les revois jamais ». Pensa Toan.

Un groupe de jeunes munis de barres métalliques et de pied-de-biche approchèrent. L'un d'eux s'approcha du marionnettiste et le saisi par le col, désavantagé par sa petite taille, celui ci ne pouvais toucher le sol, le pseudo-leader du groupe tendit une main vers l'arrière, l'un des garnement lui donna son arme, l'agresseur jeta Toan au sol, et le rua de coup. Le moment vins ou il repartirent, emportant avec eux l'argent du jeune homme, en ayant cassé les jolies marionnettes de leur propriétaire.

-Lève-toi petit, voilà ton due. Le vieil homme de tout a l'heure lui tendait une main, et tenait de l'autre une poignée de pièces brillantes. Le garçon se releva et remercia le grand-père comme il se doit, pris les pièces, et partit vers la plage. Sur un rocher, se trouvait une cabane peut moderne, Toan entra à l’intérieur, il s'allongea sur un tas de couvertures soigneusement empilées les unes sur les autres, il commença a panser ses blessures, découvrant d'autres bleus sur son corps.

Soudain un bruit fracassent retentit, un bateau venait de heurter la côte, acculé par un autre bateau au pavillon noir, des pirates. Ils descendirent et partirent vers le bateau échoué, ils égorgèrent chacun des passagers survivants. Celui qui semblait être leur capitaine cria. « Déglinguez-moi c'te patelin, égorgez chaque hommes, violez chaque femmes, kidnappez chaque enfants, et trouvez moi Crest. »

-Je suis là, mais laissez cette ville en paix. Le vieil homme d'il y a quelques heures faisait face à une armée de pirates déchaînés.
-Viens-là que je t'éventre, sale traître.
-Viens me chercher. L'homme pris une pause extravagante. « Uteki* ».
Après ces mots, l'homme disparu, et tout les pirates en face prirent une balle en plein cœur, il réapparu avec deux revolver dans les mains, pointés sur le capitaine.
-Asagiri** ! L'homme tira une première fois sur le capitaine, qui esquiva, puis une deuxième, et une troisième...etc. Enfin, le capitaine se retrouva acculé, Crest s'apprêtait à tirer quand une lame fendit son bras en deux, il tira sur son assaillant avec son autre bras et lança une besace au petit roux.

-Voilà pour toi, jolie marionnettes, continu gamin. Sur ces mots il tira sur le capitaine avant de prendre une lame dans le cœur, un garde arriva pour voir le carnage. Le dernier pirate encore debout fut emporter pour être interrogé sur les raisons de l'attaque. Le jeune roux avait été placé sous surveillance puis relâché, une maison lui avait été confié ainsi qu'un bateau et du matériel de pêche par le chef de garde, pris de pitié. Toan rentra chez lui et ouvrit la besace, trois fruit d'une couleur étrange aux motifs tribales y siégeait confortablement sur un lit de pièce.


Chapitre très court mais intêressant, une petite intrigue, sans doute pour la suite de l'histoire.Tu aurais quand même du étoffer tes dialogues ou integrer un peu plus de texte (quand Toan rentre chez lui par exemple).
Tu peux effectivement faire mieux, là c'est vraiment trop court, ça ne tient que 5 minutes sur l'ordi et on n'avance pas grandement dans l'histoire.
Fais de plus long chapitre avec plus de péripeties et de détails, des descriptions plus détaillées.
Quitte à passer plus de temps à travailler mais faire moins de Chapitre, ça ne peut qu'être bénéfique pour ta Fic !

A la prochaine :)

_________________
Image



Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [FanFiction]: Boa
MessagePosté: Mer 1 Aoû 2012 21:56 
500 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Déc 2011
Messages: 120
Localisation: Sûr le chemin de Glaumora
Je me doutai bien qu'un message de ce type ferai sortir le renard de son trou =) bon on passe aux réponse:

SanjiP': Désolé s'il ne t'a pas plu, mais il faut bien passer par là =), et aussi, j'ai du "recompacter" mes idée par manque de temps, et aussi par envie de poster un chapitre le plus vite possible pour moins vous faire attendre.

Black D Aryton: Tu fait bien de me le rappeler ^^, merci.

Lukers: Merci du compliment, pareille pour la longueur, manque de temps, le prochain sera dans un petit bout de temps, j'ai de gros problème de connections, et, de ce fait je ne capte internet que quelques heures par semaines ^^. Merci aussi pour la correction, mais je n'y toucherai pas, si il n'y a pas de petites fautes (surtout les mienne) c'est comme si c'était pas moi qui l'avait écrit.


Amicalement.

_________________
I am always right, and when I am wrong, I am right to be wrong !
Image

Fanfiction: Boa


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [FanFiction]: Boa
MessagePosté: Jeu 2 Aoû 2012 12:46 
500 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Déc 2011
Messages: 120
Localisation: Sûr le chemin de Glaumora
Chapitre 5 : Croisement


Quelle incertitude, Toan tenait dans sa mains, à la fois le pouvoir, mais aussi l'argent. Il rassembla ses affaire, pris sa petite barque, et parti vers l'Île voisine, encore inhabitée a cause des bête sauvages.
Il passa a côté du bateau pirate, celui qui avait fait du remue ménages la veille, et y fit un détour pour amasser des objets utiles. En ressortant, le jeune homme avait trouvé tout un attirail qu'il transportait dans deux gros sacs, par chance, une grosse chaloupe avec des voiles s'y trouvait. Il la chargea avec ses affaires, et, sans regret mis le petit bateau du Chef de la garde à sac.
Il fouillait la dernière salle lorsqu'il entendit grogner derrière lui. En se retournant, il vit un énorme Lion face à lui, ce dernier attaqua Toan d'un coup de griffe, qui vola a travers les salles en traversant les murs. Un lit mis en cathédrales dont le matelas était particulièrement déchiqueté arrêta le jeune homme, qui, à présent, était couverts de sang. Il se releva tant bien que mal, et s'arma d'une hache qui gisait plantée dans le planché, tout en sautant, il lança la hache de toutes ses forces vers son agresseur, mais les forces de Toan étaient très réduites, et la hache n'atteignit même pas sa cible. Il se trouva acculé contre une paroi en fer, soudain, il remarqua, plantée dans l'épaule droite du lion, la lame rouge-sang d'une épée, au moment ou son agresseur levait la patte gauche, le jeune homme sauta, sorti la lame de l'épaule du lion, et lui transperça le buste d'un coup puissant.
Soudain, le Lion se transforma en une jeune fille, blonde, les yeux verts, le bras droit parsemé d'aile d'ange d'environ 50cm chacune, il devait y en avoir six au total. Évanouie, allongés sur le planché humide du navire. Toan la transporta jusqu'à sa chaloupe, puis l'attacha avec des cordes qu'il avait trouvé. Il repartit a l’intérieur, et y ramassa ses effet personnels avant de repartir, et de mettre les voiles dans la direction de l'Île voisine, avec la jeune fille à son bord.

Île de Cora.

-Hep gamins, gamins ! Réveil-toi petit, il est déjà très tard.
-Je suis où là ? C'est quoi cet endroit ?
-T'est sur l'Île de Cora, la fabuleuse Princesse Lysie t'a retrouver, le corps parsemé de brûlures, elle t'a donc changée et nettoyé. Tu devrais aller la remercier au Palais de Shaën, je pense qu'elle n'attend rien de plus, mais juste une question : Notre embarcation a été alerté par une déflagration, nous avons vue un bateau pirate brûlé, puis un jeune homme s'enfuir par la voix des air avec une sorte de chauve-sourie humaine... Tu n'est pas un pirate au moins ? Quel est ton nom ?
-Et vous quel est le votre ?
-Je m'appelle Heim Domen, je suis le constructeur du System-Eola, et le charpentier de l'île ! Alors, quel est ton nom ?
-Je m'appelle Boa. C'est quoi ce System-Eola ?
-Répond a une dernière question et je te répondrai : juste après que nous t'ayons récupéré, cette île, elle a explosée,tu sait pourquoi ?
-Non, aucune idée, alors c'est quoi ce System-Eola ?
-C'est une machine qui nous permet de contrôler la météo a notre guise, mais aussi de la façon qu'on veut, c'est aussi bien une machine de guerre qu'une machine pour nous faciliter la vie. Mais en aucune façon elle servira à soumettre d'autres pays ! Aller va donc voir la Princesse Lysie, elle t'attends... Oh et en passant peu tu donner sa a la vieille dame de la maison blanche s'il te plaît ?

Boa partit vers la maison blanche pour donner le paquet à la « vieille dame », il se rendit compte qu'un soleil radieux surplombait la côte, qu'il y avait toute sorte d'oiseau qui volaient dans le ciel parsemé de petits nuages blanc, semblable a des barbes-a-papa. La ville, plutôt animée, accueillait le marché aujourd'hui, de jolies maison de briques accolées formait les rues principales. La maison de Mr. Domen était situé sur une colline verdoyante, à l'orée d'une forêt, un petit chemin de terre zigzagant descendait vers la ville. Des girouette donnait une atmosphère paisible au paysage.
Boa descendit vers la ville, puis en y arrivant, chercha une maison blanche, effectivement on ne pouvais la ratée, c'est une église, pas immense, mais plus imposante que les autres maison.
Boa entra dans l'édifice, et demanda ou est ce qu'il pourrait trouvé une vieille dame, puis donna le nom de son employeur. Une jolie jeune femme vint lui parler, et l'emmena dans la chapelle. La vieille femme était présente, pas si vieille que sa d'ailleurs, elle se tenait bien droite. Une jupe, verte et une chemise blanche rayée, des ballerines en cuir noir. Elle engagea la discutions :

-Bonjours jeune homme, c'est Heim qui t'envoie c'est sa ? Je suis Alleista, l'inventeur de génie de ce petit patelin, et aussi celle qui va faire en sorte que tu ne sorte pas de cette église vivant !
-Quoi ?! Mais pourquoi vous voulez faire sa ?!
-C'est simple, tu a approché la Princesse de trop près, et je te l'interdit, cette petite, c'est mon futur corps, tu n'a pas le droit d'avoir d'intimité avec mon corps, de plus, tu as été recueillie par celle si pendant une semaine, c'est beaucoup trop. Qui plus est tu est un pirates, et je hait les pirates !!!
-Et comment une vieille dame comme vous compte me battre moi ?
Alleista se transforma en une espèce de grillon.
-J'ai mangé le fruit du Suzu-Suzu, un gamin comme toi ne peu me battre.
Boa sortit une petite lame de sa manche, et commença a attaquer la vieille dans tout les sens, de tout les côtés, avec une imprudence remarquable, celle ci esquivait tout les coup avec une facilité déconcertante. Tout à coup, une explosion fracassante retentis, un jeune homme roux, accompagné d'une jeune fille au cheveux d'un blond étincelant, se tenait devant Boa, lui tendant la main amicalement.
Boa la saisit puis le groupe se volatilisa.
_______________________________

Un peu plus de longueur, sûrement plus de fautes aussi ^^, ma connections internet étant rétablie, je pourrai prendre plus de temps avec vous, donc pas de chapitre la semaine prochaine mais je vais tenté le coup pour celle d'après, et j'essayerais de régularisé tout sa pendant les vacances, après sa je vous promet rien mais j’espère pouvoir en faire deux par semaine pour les vacances. Bonne lecture, et j'espère qu'il vous plaira (surtout a SanjiP' parce qu'il est pas content après moi :Nami sourire:

Amicalement.

_________________
I am always right, and when I am wrong, I am right to be wrong !
Image

Fanfiction: Boa


Dernière édition par lulumetal le Sam 4 Aoû 2012 14:15, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [FanFiction]: Boa
MessagePosté: Jeu 2 Aoû 2012 14:07 
150 000 000 Berrys

Inscription: 14 Oct 2011
Messages: 1092
Localisation: Comme tout le monde !! À l'apéro ! ;)
Si, je suis content après toi ! ;)

Le chapitre est bien plus longs, le gamin se lève sur l'îles de Cora !

Citation:
-Hep gamins, gamins ! Réveil-toi petit, il est déjà très tard.


Je crois pas que si Boa est chez une inconnue, l'inconnue va dire a Boa de se réveiller ... Mais plutôt attendre son réveil. Bref,

Citation:
Non, aucune idée, alors c'est quoi ce System-Eola ?


La tu changes direct de truc t'aurais pût faire genre :

- Non, aucune idées ! Elle a exploser ? Comment ? Pourquoi ?! Cria Boa !!
- Je sais rien ..
- Oui, Moui, je suis pas très enthousiaste .. J'avais une question, et c'est ... [...]

Un truc du genre ! ^^
Le chapitre ma bien plus !

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [FanFiction]: Boa
MessagePosté: Jeu 2 Aoû 2012 14:29 
500 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Déc 2011
Messages: 120
Localisation: Sûr le chemin de Glaumora
Mais tu arrête de me critiquer oui ? ><' Nan je rigole, mais c'est pas dans la nature d'un mec qui butte des riches d'être étonner de la disparition d'une île qui plus est il a assister a bien pire que sa sachant qu'on sait que l'île était encore inhabitée, oui j'ai fait une meilleur longueur mais je vais encore agrandir parce que là, je suis pleine d’espoir pour cette fic ! Nouarf nouarf nouarf !

Amicalement (tu n'aura pas de photos SanjiP' !).

Edit: La modification est faite Luker. Et pour prévenir, il n'y aura sûrement pas de chapitre la semaine prochaine, mais, obligatoirement la semaine d'après.

Re-Edit: Bon bah finalement je fait acte de présence cette semaine, donc mercredi vous aurez le chapitre 6, et se sera ainsi tout les mercredi jusqu'à la rentrée, où je serais beaucoup moins régulière. J'essayerais de vous mettre le chapitre 7 la semaine prochaine, mais mon voyage y étant reporté, se ne sera sûrement pas possible. J'aviserais sur le moment, si je peu, je fait, si je peu pas, je fait pas x).

_________________
I am always right, and when I am wrong, I am right to be wrong !
Image

Fanfiction: Boa


Dernière édition par lulumetal le Lun 6 Aoû 2012 18:13, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [FanFiction]: Boa
MessagePosté: Sam 4 Aoû 2012 13:43 
15 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Mar 2012
Messages: 377
Localisation: Entre Terre et Ciel
Bon chapitre, déja plus long ce qui permet de mieux se focaliser sur l'histoire.
Pas grand chose à dire, tu pourrait éviter des fautes bêtes comme celle-ci en te relisant :
lulumetal a écrit:
couverts de sang.


Tu as aussi la capacité de faire de meilleure tournure de phrase :

lulumetal a écrit:
Tout à coup, il y eu une explosion


Je trouve que ça sonne assez mal, quelque chose du genre "Une explosion retentit" ou "Une explosion se fit entendre" aurait mieux convenu.


Sinon j'ai bien aimé le Chapitre, c'est déja mieux que le précedent, tu t'améliores !

_________________
Image



Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [FanFiction]: Boa
MessagePosté: Mer 8 Aoû 2012 08:24 
500 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Déc 2011
Messages: 120
Localisation: Sûr le chemin de Glaumora
Voilà un chapitre comme promis, j'espère qu'il vous plaira !


Chapitre 6 : Doubles !

Le jeune homme s'approcha de Boa lentement, lui saisit la main, et la relâcha doucement avant de se présenter.
-Je m'appelle Toan Phaeroh, et toi, comment tu t'appelle ?
-Pourquoi m'a tu aidé ? Je n'ai rien fait pour mériter ton aide !
-C'est mon devoir d'aider les gens en détresse sous mes yeux. Bon oublions le nom, je vois que tu possède un fruit de démon, de quelle fruit s'agit-il ?
-Et toi, comment a tu fait pour te téléporter ?
-Ce n'est pas moi, c'est mon amie. Elle a des pouvoirs spéciaux elle, elle peu nager aussi, déduit-en que c'est un cadeau de Dieu.
-J'ai vu, c'est son bras qui lui confèrent ses pouvoirs ?
-Aucune idée, je l'ai trouver en quittant l'Île voisine, après un carnage entre pirates.

Boa s'écarta lentement pour contempler le lieu où il se trouvait, à présent, il était dans le Palais de Shaën, il le reconnu grâce au Blason de la ville, qui était posé sur le grand mur derrière lui.

-Nous somme au palais ?! Sa signifie qu'elle est la Prin...
-Non, nous venons nous même d'être recueillie par la Princesse.

La jeune fille lâcha alors un cris d’effrois, a vous en glacé le coeur. Intrigués par ce cris, les deux garçons regardèrent au alentours, Un homme plutôt grand, tout habillé de blanc, entra dans la pièce, un pistolet en main, son visage était cacher par un capuchon, lui aussi de couleur blanche, derrière lui, se tenait un homme, caché par une multitude de tissus de couleurs différentes, qui brandissait un drapeau noir orné d'une tête de mort. Le pirate s’assit alors à une table, puis, toujours muet, posa son arme sur la table, et posa la mains sur celle ci, soudain, le revolver explosa sur la table. Boa vint finalement lui adressé la parole :

-Toi le pirate, que fait tu dans ce Palais ?
-Je ne suis pas pirate... Répondit simplement l'homme.
-Quoi ?! Mais ce drapeau...
-Remarque tu le manque d'ornement a ce crâne ? Cela signifie que nous cherchons des pirates, pour les exterminé !
-Vous êtes donc des chasseur de primes ?
-Non, nous œuvrons pour le bien du gouvernement mondial.
-Toi... tu va devoir quitter ton brave gouvernement !
-Et pourquoi ferait-je cela ?
-Je vais devenir pirate, et si tu me pourchasse, je t’anéantirais !
-Dans ce cas je peut te tuer maintenant ! Et ces jeunes gens sont aussi avec toi ?
-Non il sont...
Toan interféra avant que Boa n'ait fini sa phrase :
-Si, nous somme sont équipage !
Boa, dérouter par le dévouement de son sauveur commença à ce demander s'ils étaient vraiment des alliés.
-Qilnaga, occupe toi du jeune garçon roux, laisse la jeune fille, nous la capturerons après, je m'occupe du dreadeux au bandana.

L'homme encapuchonné fonça vers Boa à une vitesse phénoménale, sortant une petite lame de sa poche, qu'il lança en l'air, avant de donner un véritable coup de tête à sont adversaire, qui vola quelques mètres plus loin. Ce dernier se releva, non sans mal, et détacha son bandana, des cornes apparaissaient sur le sommet de son crâne. Celle ci grandirent, chacune faisant maintenant un bon mètre de long.

-Hybride.
Boa s'élança vers son adversaire, qui le mis à terre d'un coup de poing.

De sont côté, Toan courait autour de son adversaire pour le désorienter, mais celui-ci, au plus grand étonnement du jeune homme, ramassa un balais, et le transforma en trident d'argent.
-Comment a tu fait ça ?
-J'ai mangé le fruit du Buso-Buso no mi, je peu transformer tout les objet que je trouve en arme d'argent en gardant sa forme de base.
-Je peux donc y aller de toute mes forces contre toi, pas de problème.
Soudain, un deuxième Toan fit son apparition, puis un troisième, et ainsi de suite. A présent, dix Toan encerclait Qilnaga, lui même armé d'un simple trident.
-Fracas rythmique !
Tout les double frappait maintenant le sol dans un rythme soutenu, puis l'un d'eux commença a courir à toute vitesse autour de l’ennemie, puis un autre, et encore un, dés a présent, cinq Toan frappait le sol du pied, tandis que les cinq autres couraient a toute vitesse. Un bruit de basse commençait a ce former dans l'enceinte du palais, les murs ce fissurait, les canalisation se perforait, puis soudain, tous s'arrêtèrent, le silence qui régnait dans la salle était pesant, le bruit rythmique des Toan avait mis tout le monde au sol.
-Frappe Atlas !
Les dix doubles sautèrent en arrière toujours en cercle autour de Qilnaga, qui était fortement impressionné par la puissance de cette technique, puis frappèrent tous le sol du poing, celui-ci se fissura, et fini par s'écrouler, laissant l'adversaire tomber dans les étages du dessous. Les doubles aillant disparus, Toan partit rejoindre sont opposant un étage plus bas, tout en sachant que ce dernier était très fortement affaibli.


___________

Voilà, si vous avez des questions, n'hésitez pas, de même pour les remarques et les critiques (bonne ou mauvaise, ou même les deux)


Amicalement.

_________________
I am always right, and when I am wrong, I am right to be wrong !
Image

Fanfiction: Boa


Dernière édition par lulumetal le Ven 17 Aoû 2012 13:26, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [FanFiction]: Boa
MessagePosté: Ven 10 Aoû 2012 17:54 
150 000 000 Berrys

Inscription: 14 Oct 2011
Messages: 1092
Localisation: Comme tout le monde !! À l'apéro ! ;)
J'ai remarquer entre le chapitre 4 et 5, il y a une semaine d’écart, c'est pas beaucoup, surtout que t'es chapitres sont juste trop petit, prend ton temps pour faire des chapitres plus grand, parce que là ça devient trop piti, plus grand plus grand !
Bon après le chapitre étais tout de même pas mal, mais fait juste des effort niveau " longueur " du chapitre !

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [FanFiction]: Boa
MessagePosté: Mer 15 Aoû 2012 22:37 
500 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Déc 2011
Messages: 120
Localisation: Sûr le chemin de Glaumora
sanjilopus a écrit:
J'ai remarquer entre le chapitre 4 et 5, il y a une semaine d’écart, c'est pas beaucoup



--> C'est mieux que trois mois, la longueur est la même qu'au précédent, et, j'ai pris beaucoup de retard, malheureusement. Mais ne t'en fait pas, j'en tiendrais rigueur et je rallongerai autant que possible et nécessaire les prochains chapitre, quitte à y passé un temps plus considérable.

_________________
I am always right, and when I am wrong, I am right to be wrong !
Image

Fanfiction: Boa


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 55 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3], 4  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com