Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 10 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Devil Sekation
MessagePosté: Sam 27 Oct 2012 07:58 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2012
Messages: 52
Chapitre 1: Le commencement

Il était une fois un garçon aux cheveux blancs comme la neige il mesurait 1m65 il était plutôt mince mais musclé. Il vivait avec sa soeur qui était belle elle mesurait 1m60 elle avait les cheveux longs et rouge foncé. Il vivait paisiblement sur une île calme comme tous les jours il partit acheter a manger au marché ça soeur cria à son frère:

- Yeh Sena !
- Oui ?
- Ce midi je comptais faire du saumon je pars à la poissonnerie tu me rejoins là.
- Ok moi je vais voir les gâteux.

Sena étendit une voix féminine criée il reconnut la voix de sa soeur il partit en courent et là il voyait qu'elle était avec deux types.
Le premier était gros et le deuxième est mince avec une langue longue avec une tête sadique.
Je leur ai dit:

- Hé toi le gros lâche ma soeur où je te pulvérise !
- Toi me pulvérises ahahahah laisse-moi rire
Tu vas voir !
Sena couru vers lui mais le mince a dit a son acolyte
- Hé Sorg je me casse avec la fille tue le rejoint moi
- Ok

Il soulevait Sena d'une seule main Sena vu ça soeur ce faire kidnappe il sombra dans une rage folle.
Sena se réveillait dans un lit mais pas le sien et il se dit mais où je suis et qu'est-ce qui mais arrivé ?
La porte s'ouvra et vit un homme âgé il devait avoir la cinquantaine il avait les cheveux blancs il lui manquait un bras je lui dis:

- Qui est tu ?
- Je me nomme Vermilo Ciget j'ai eu 45 ans je vis seul sur cette île je suis de groupe sanguin AB et j'ai une fille. Et toi mon enfant ?
- Sena j'ai eu 17 ans. Pourquoi ma tu amènes ici ?
- Pour t'apprendre à maîtrisait ce pouvoir.
- Je m'en tape moi je veux juste sauver ma soeur.
- Je sais où est ta soeur mais je te le dirais si tu accpet de suivre mon entraînement qui dura une semaine.
- Mais ils vont lui faire du mal !
- Non pas de soucis avant toute désion il doive attendre 10 jours tu as le temps.
- Comme c'est toi tous ça .
- Je te le dirais plus tard...
Je sors de mon lit j'ai enfilé des habits que le vieux mon donné et parti sur son bateau je me demandais où il pouvait bien m'amène.

Voilà en espèrent que ça vous plaise.

Edit : Oups faut de frappe merci de me l'avoir dit.


Dernière édition par Majushi le Sam 27 Oct 2012 17:37, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Devil Sekation
MessagePosté: Sam 27 Oct 2012 11:19 
500 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Aoû 2011
Messages: 116
Localisation: Là !!!
Bonjour
Pas de prologue pour comprendre l'histoire si tu veux après faut pas faire un chapitre I de cette longueur.
- Hé Sorg je me casse avec la fille tue là rejoint moi
Ce ne serait pas plutôt tu le, car si vraiment tu voulais laisser là ta phrase n'a aucun sens, moi je comprends qu'il se casse avec la fille et que son pote doit tuer la fille et le rejoindre je pense pas que tu voulais écrire sa.
Ta écrit sa en combien de temps car je vois des fautes et ce n'est pas normal, utilise un correcteur où relies-toi plusieurs fois ( sais rare que je trouve des fautes).

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Devil Sekation
MessagePosté: Sam 27 Oct 2012 18:30 
7 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Oct 2012
Messages: 281
Localisation: En train de me la couler douce à Water Seven
Bon, c'est un peu court il y a énormément de faute:"à maîtrisait ce pouvoir" revois ta conjuguaison, active le correcteur automatique de word et après Relis-toi!!. Sinon une énorme faute au début le récit est au point de vue externe et à la fin au point de vue interne :Chapeau de paille goute: . Et ça se n'est pas une faute de frappe je pense. Aussi l'action de l'enlevement de la soeur trop rapide, c'est brouillon et je suis sur que tu as one-shooté tout ça. Bref fais mieux au prochain chapitre( surtout par rapport à l'orthographe stp merci d'avance ;D)

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Devil Sekation
MessagePosté: Sam 27 Oct 2012 18:42 
500 000 Berrys

Inscription: 04 Mar 2009
Messages: 101
Ta fan fic est nulle trop d'erreurs partout on dirait que t'a écrit ça d'un trait : c'est confus et certaines phrases ne veulent rien dire
Majushi a écrit:
Le premier était gros et le deuxième est mince

Tu passe de l'imparfait au présent ça ne rime à rien

Majushi a écrit:
Il soulevait Sena d'une seule main Sena vu ça soeur ce faire kidnappe il sombra dans une rage folle.
Sena se réveillait dans un lit mais pas le sien et il se dit mais où je suis et qu'est-ce qui mais arrivé ?
La porte s'ouvra et vit un homme âgé il devait avoir la cinquantaine il avait les cheveux blancs il lui manquait un bras je lui dis :

No comment y'a trop de trucs qui ne vont pas dans ces trois lignes...


Dernière édition par kira-no-go le Sam 27 Oct 2012 18:44, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Devil Sekation
MessagePosté: Sam 27 Oct 2012 18:42 
55 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Avr 2012
Messages: 578
Tu n'as pas deja une fic en cours ? Bref

Citation:
Le premier était gros et le deuxième est mince avec une langue longue avec une tête sadique.


Cette phrase est mal tournée tu aurais du ecrire : "Le premier des deux était imposant tendis que son confrère, était tous le contraire. Celui ci avait une longue langue ainsi qu'une tète à l'allure sadique."

d'ailleurs dans cette meme phrase tu passe de l'imparfait (etait) au present (est) ce qu'y ne va pas du tous ! Apres comme dit plus haut du passe de externe à interne. Choisis le point de vue avant d'ecrire. Je te conseil de faire le point de vue omniscient c'est le plus simple pour les debutants comme toi et moi je trouve.

bonne continuation

_________________
Fanfics :
Le cycle de la vengeance :
Histoire 1 (en cours) : Le démon aux 1 million de fruits
Histoire 2 (en cours) : Hors contrôle

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Devil Sekation
MessagePosté: Dim 28 Oct 2012 11:34 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Oct 2012
Messages: 52
Localisation: Folsense ou Saint-Mystère, ça dépend de mon humeur
Oh my god! Bon c'est pas pour te dire que c'est super que je suis là, je dirais même : c'est presque nul. Il y a des phrases qui ne veulent rien dire mais rien du tout(ex : Il soulevait Sena d'une seule main Sena vu ça soeur ce faire kidnappe il sombra dans une rage.)
Alors dans cette phrase il n'y a pas de ponctuation, il y a des fautes d'homonymes( sa/ça )les verbes sont mal conjugués, Sena se fait kidnapper et sa sœur aussi. Bref il faut VRAIMENT que tu t'améliores. Revois tes bases en Français . Et pour finir il n'y a pas de prologue. Si tu veux tu peux envoyer ta fic à une personne volontaire (je me propose.)

_________________
Dans le cerveau il y a des millions de neurones. C'est fait pour emprisonner des millions de conneries.

Spoiler: Montrer
http://nyaasu.deviantart.com/gallery/

Deviantart de Nyaasu, une artiste très talentueuse, comme en témoignent mon avatar ou cette image :D
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Devil Sekation
MessagePosté: Dim 28 Oct 2012 12:06 
500 000 Berrys

Inscription: 22 Juin 2012
Messages: 108
Localisation: en enfer entrain de préparer une invasion de démons avec le diable
je vais ètre franc avec toi :Luffy hilare: si c'est pour écrire un truc aussi nulissime STP abstient car il y avait rien du tout qui donnerait envie de lire et pourtant je suis pas un gars difficile :teach: mais la ton truc est bah tu devrais grandement l'améliorer si tu veux avoir des fan :Ussop tien tien: TON HISTOIR ON LA COMPREND ABSOLUMENT PAS DU TOUT :Zoro cri du sabre:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Devil Sekation
MessagePosté: Dim 28 Oct 2012 12:13 
80 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Nov 2010
Messages: 709
Localisation: non merci je suis allergique
sosuke le maitre123 a écrit:
je vais ètre franc avec toi :Luffy hilare: si c'est pour écrire un truc aussi nulissime STP abstient car il y avait rien du tout qui donnerait envie de lire et pourtant je suis pas un gars difficile :teach: mais la ton truc est bah tu devrais grandement l'améliorer si tu veux avoir des fan :Ussop tien tien: TON HISTOIR ON LA COMPREND ABSOLUMENT PAS DU TOUT :Zoro cri du sabre:

Je vais aussi être franc avec toi, ce post la c'est l’hôpital qui se fout de la charité, désolé sosuke mais tes posts ne valent vraiment pas mieux que ceux de l'auteur, alors sois améliores toi soit abstiens toi mais en aucun cas critiques les autres ... t'es le dernier gars à pouvoir le faire.
Quand à la fic en elle même je pense que des gens mieux placés que moi ont déjà dit ce que je pensais, pour faire gros il y a certaines règles à respecter pour une bonne fic:
1- connaître à l'avance son histoire
2- savoir décrire l'environnement où évoluent les personnages, on doit pouvoir s'imaginer le lieu rien qu'en lisant le récit.
3- savoir être crédible et ne pas aller trop vite dans les actions.
4- se relire
5- être réellement motivé et pas venir, pondre 2 chapitre et laisser la fic à l'abandon.

Majushi ta fic est loin d'être top, mais suis mes conseils, ceux dit auparavant par d'autres personnes et si tu es réellement motivé et que tu as vraiment envie de faire une bonne fic tu y arriveras.

_________________
Image



Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Devil Sekation
MessagePosté: Dim 28 Oct 2012 12:36 
500 000 Berrys

Inscription: 22 Juin 2012
Messages: 108
Localisation: en enfer entrain de préparer une invasion de démons avec le diable
je reconnais avoir été très dur en disant ce post et je suis désolé vista et je retire ce que j'ai dit :robin: content j'espère?
tout sa pour dire que le début aurait pu ètre approfondit je me suis haitué a voir des fic qui dès le départ nous donnait envie de lire(je dis pas que sa donne pas envie de lire je dis juste que tu aurai du faire en sorte que cela soit un iota mieu)et donc sa ma asser surpris d'ou le post si méchant(je suis consient que c'est pas une exuse valable :Ussop gloups: mais allé pas m'éxecuter pour autant :Luffy hilare: )


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Devil Sekation
MessagePosté: Mar 30 Oct 2012 22:34 
500 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Déc 2011
Messages: 120
Localisation: Sûr le chemin de Glaumora
Sosuke, je ne pense pas que le post de Vista portait sur la méchancetés du message, mais plutôt sur le fait que tu ne fait pas mieux.

Dans le cas où l'on critique quelqu'un sachant qu'on ne fait pas mieux soit même, il vaut mieux s'abstenir, c'est ce que veux dire l'expression "c'est l'hôpital qui se fout de la charités.

Quant à la Fic, on peut effectivement dire qu'elle ne vaut pas tout l'or du monde, mais je pense que nombreux bons écrivains sont passés par là eux aussi.

Amicalement.

_________________
I am always right, and when I am wrong, I am right to be wrong !
Image

Fanfiction: Boa


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 10 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com