Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 151 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3, 4, 5 ... 11  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: L'épopée du prochain seigneur des pirates (la nouv. géné
MessagePosté: Sam 28 Avr 2012 13:29 
15 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Mar 2012
Messages: 389
Localisation: Pourquoi cette question ?
Bonjour à tous !

Non, c'est pas le chap.5 que je suis venu poster mais les résultat du sondage :

Serait-il intéressant de savoir ce qu'il est advenu de certain personnages du récits ?

Vous avez répondu :

Oui car cela pourrait donnez des informations sur la suite du récit : 83/100 soit 10 votes.
Non car cela pourrait donner des informations sur la suite du récits : 0/100 soit 0 vote.
Sans avis : 17/100 soit deux votes.

12 avis et seulement 3 posteurs :Ussop fracase: ! N'hésiter pas à commenter, s'il vous plait !

Bref, une fois le chapitre 10 poster, vous aurez des nouvelles de Maalok et sa bande !

Voilà, voilà. Prochain chapitre en début de semaine prochaine. Dernier chapitre qui marquera la fin d'une parution rapide. Ensuite bah, un toute les une ou deux semaines, je sais pas encore.

Sur ce ...




Edit : Ouais, deuxième page, c'est super !

_________________
Image



Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [fanfic] L'épopée du prochain seigneur des pirates
MessagePosté: Mar 1 Mai 2012 14:13 
15 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Mar 2012
Messages: 389
Localisation: Pourquoi cette question ?
Bonjour ! Tout dernier chapitre avant la période d'irrégulariter ! J'espère que vous aimerz car moi, je ne saurai dire pourquoi, c'est le chapitre qui m'a le moins plus depuis le début de la fic :Ussop gloups: .

Chapitre 5 : Le départ d'un petit équipage.

Sefir battait la forêt depuis presque trois heures. Avec l'aide de ses pouvoirs du tought tought no mi, il tentait de localiser l'être le plus dangereux de toute l'île et cela n'était pas facile. Effectivement, le Grik, sorte de lézard sur deux pattes possédant des ailes lui permettant de s'élever à des hauteurs phénoménale possédait également un mental très puissant. Suffisamment en tout cas pour gêner l'accès à son cerveau à Sefir, ce qui était en général assez difficile surtout que le reptile ignorait totalement la tentative d'intrusion mentale de Sefir. Portant, il était indispensable à Sefir de lire ses pensées s'il désirait le localiser. «Trepha ? Tu vois quelque chose ?» Demanda-t-il télépathiquement à son amie grâce à son pouvoir. «Nan, j'ai pris quelque kilomètre d'avance sur toi et touj …» S'interrompit-elle. «Quoi ?» «Je l'ai vu … et il m'a vu. Il fonce vers toi … en courant, tient bizarre pour quelqu'un qui peut voler. Sefir fait gaffe» Sefir ne répondit pas. Il se tint près à le recevoir. Sefir voulait devenir un pirate. Pour cela il lui fallait un équipage digne de ce nom. Hors de question de partir de l'île sur un tel gallion avec un équipage de deux personne, le capitaine compris. Il lui fallait quelqu'un d'autre. Et qui de mieux que la bête la plus dangereuse de l'île. Le Grik devait les rejoindre. De plus, Sefir sentait qu'il serait unique dans son équipage, ce qui le confortait das ses idées.

Perdu dans ses pensées, Sefir en oublia le temps et sa discution mentale avec Trepha. Il fut donc surpris lorsque le bruit d'une brindille qui éclate retentit à quelque mètres de lui. Une fraction de seconde après, une sorte de lézard bipède couvert d'écailles verte, portant un pagne fait de liane, de presque deux mètres de haut, aux ailes verte de chauves souris et aux yeux jaune pourfendu par des mirette noir verticale se tenait devant lui. Le Grik. Le Grik était vraiment grand. Sefir, du haut de ses 1m76 devait avoir l'air ridicule à côté. Sa silhouette humanoïde était étonnement harmonieuse, fine et musclé. Sa tête était légèrement allongé vers l'avant, tel un serpent. Ses mains étaient terminés par quatre griffes acérés, tout comme ses pieds.

Le Grik eut l'air surpris. En moins de trente secondes, il était tomber sur deux humains. Les deux possédaient une aura aussi blanche que puissante. C'était étrange, en ce lieu ou, d'ordinaire, personne n'osait mettre les pieds. Dans sa forêt. Il préféra ne pas attaquer l'home à l'aura pure et, ayant totalement oublié sa poursuivante, elle aussi possédant une aura immculée, il fit volte-face et fit mine de poursuivre sa course. Il ne fit même pas trois mètres que Trepha, sortant de nulle part et couverte de bandages et de pansement, planta sa faux dans l'arbre à côté du reptile au niveau de son cou, l'empêchant de partir par ce côté sans perdre au passage sa tête reptilienne. Il n'eut même pas le temps de bouger que la jeune femme le plaquait à l'arbre, appuyant sur le manche de son arme pour bloquer le Grik à l'arbre. Il était maintenant bloquer, maintenu à l'arbre par le morceau de bois au niveau de son cou. Il aurait pu le briser très facilement mais, face à de si puissantes aura, il n'aurait sûrement que le temps de faire cela avant de se faire tuer par ses deux étranges humains. Cependant, indomptable, il siffla de rage.

_Qu'esst ccce que vous me voulez ? demanda-t-il, visiblement enragée.

Ils se regardèrent un long moment l'un avec un regard enragé l'autre amical. Sefir lui répondit :

_Salut ! répondit joyeusement Sefir. On est juste des pirates et ont veut que tu fasses parti de notre équipage ! Alors, t'acceptes ?

Pendant quelques secondes, seul le bruit du vent soufflant dansles branches des arbres ne se fit entendre. Le Grik ne pouvait même pas répondre tellement il était surpris. La première fois qu'un humain lui parlait autrement que pour l'insulter, il lui demandait de devenir un hors-la-loi.

_Ne te moque pas de moi ! avertit le reptile après quelques secondes de mutisme.
_Je ne me moque pas de toi. Trepha et moi, on veut t'enrôler dans l'équipage et on abandonnera pas cette idée. De toutes façon, tu n'as pas le choix.
_J'ai quand même le droit de décider moi-même non ? cria le Grik, puis, reprenant son calme. Vous voudrez me trancher la gorge dès que vous le pourrez ! cracha-t-il.
_Pas du tout ! Sinon on aurai déjà eu l'occasion de le faire !
_Bah ouais. enchaîna Trepha. T'as ma faux sur la gorge !
_Je ne suis même pas humain.
_Si. Si tu es humain et je peux te le prouver. J'ai le pouvoir du thought tought no mi qui me permets de lire les pensées de n'importe quel être humain. dit-il en insistant sur le dernier mot. Et je peux lire le tiennes, désormais, malgré ton mental aussi puissant. En plus, Trepha à le pouvoir de contrôler tout animal. Et elle n'a pas pu te contrôler, puisque tu ne veux pas nous rejoindre
_Menteur. Prouvez-moi ça.
_Penses à quelque chose. N'importe quoi.
_Pourquoi je le ferai ?
_Pour te prouver que je suis le possesseur du tought tought no mi, ce qui te prouvera que tu es humain, ce qui te prouvera que tu peux devenir un pirate et partir avec nous.

Après quelques secondes de réfléxion, le Grik décida de se prêta au jeu. Après tout, l'âme de l'homme était pure, il ne pouvait pas mentir ainsi sans entaché de gris son aura toujou. De plus, devenir un pirate ne changera pas sa condition. Il serait seulement en contact de plus d'humain qu'avant. Ce qui ne le dérangerai. Il resterai un marginal de la société mais au moins, il ne serait plus tout seul. Cet homme et cette femme était puissant, à peu près autant que lui et pure. De parfait compagnon de voyages et de sûrement très bon amis. Il accepterai. Seulement si l'homme lui prouvait qu'il avait un pouvoir.

_Comment peux-tu savoir que mon âme est pure ? s'étonna Sefir. Tu peux voir nos aura ? Ca ne te déranges pas d'être avec des pirates et le fait d'être un marginal ne te déranges pas non plus si tu a des amis, contrzirement à maintenant. On a une puissante aura, Trepha et moi. Et puisque je viens de te lister ce que tu viens de penser, tu acceptes de rejoindre mon équipage ! termina Sefir, triomphant.
_Co … co … Comment sssais tu ? siffla le Grik.
_Je t'ai dis. Je peux entrer dans la tête des gens et lire leurs pens... Comment ça frimeur ? gueula Sefir en regardant Trepha avec des dents de requin.

Trepha prit un air innocent et regarda derrière elle.

_C'est à toi que je parle !
_Eh, m'oublier pas. Ssssi on pouvait enlever ccccette brindille ssssur ma gorge, cccce sssserait bien.
_Comment ça, brindille ? s'énerva à son tour Trepha.

Cependant, elle déplanta sa faux de l'arbre et l'accrocha dans son dos.

_Alors c'est d'accord ! dit Sefir. A partir de maintenant, on est des pirates ! OK ?
_OK ! firent en coeur les deux autres.

Rue de Juket.

Sefir et Reptilus attendait patiemment Trepha devant chez elle. Cette dernière était retourné chercher les ustensiles de cuisine dont elle avait besoin pour le voyage. Et c'était long. Elle choisissait sûrement avec précision toute sortes de couteaux, de poêles, de saladier, de hachoir et autres objet plus ou moins utiles pour un cuisinier.

_Les humains ssssont-ils toussss aussssssssi lente que ccccette femme ? gémit Reptilus.
_Nan. soupira Sefir. Seulement les femmes.
_Pffff... Combien ton équipage comprends-il de membres ?
_Toi, Trepha et moi compris, on est trois.
_Et combien comptes-tu en avoir en tout ?
_Moins de dix. Mais que des bêtes en combats.
_Aucune autres femme alors ! s'exclama le reptile.
_Quoi, qu'est-ce qu'on a, nous les femmes ? gueula Trepha en sortant de la maison avec un énorme sac sur les épaules.
_Rien, rien … répondit-il, ayant apris à craindre cette femme rapidement.
_Tant mieux, tu as vraiment une capacité d'adaptation très rapide ! On y va ?
_Est-ce vraiment nécessaire pour toi d'emmener tous ça ? demanda Sefir en observant le gros sac.
_Bah oui ! Bon, on y v...
_Seffiiiir ! hurla un enfant en courrant vers ce dernier.
_Quoi encore ! soupira Trepha. On perd du temps !
_Cccc'est toi qui dis çççça ! s'exclama Reptilus.
_Qu'est c'que t'insinu, la !
_Que t'es lente.
_Arrêter de vous disputez ! ordonna Sefir. Opugni ! Comment ça va ?

Opugni, le jeune enfant, s'arrêta devant les trois pirates.

_Y a trois types chelou qui veulent vous voir ! s'exclama l'enfant de sa voix d'enfant insousciente.
_Trois types chelou ?
_Ouais, ils sont d'la marine et ils veulent vous voir parce que vous avez vaincu Krekta et sa bande hier.
_Qui est Krekta? demanda Reptilus qui n'avait pas encore été mis au courant de leur aventure.

Opugni leva la tête vers le colosse. Sefir et Trepha se tinrent près à calmer la situation, au as ou l'enfant ne commencent à hurler.

_Ouah ! Trop délire ton costume ! s'écria l'enfant avec des les yeux en étoiles, soulageant les adultes. Je veux le même pour noël !
_On t'expliquera plus tard, Reptilus. Qu'est-ce qu'on fait, on va les voir ou pas ? demanda Sefir à ses compagnons.
_Je suis pour. répliqua Trepha. On est des pirates, il faut qu'on se fasse une réputation le plus rapidement possible et quoi de mieux pour cela que d'aller … discuter, avec des marines. termina-t-elle en se rattrapant, se souvenant de la présence du gamin.
_Elle à raison. appuya Reptilus.
_Ok, alors on y va.

Le pauvre Opugni était n'avait pas tout compris. Trepha, l'idole de toute les jeunes filles de l'île venait d'affirmer «On est des pirates...» et Sefir, l'idole de tous les jeunes garçons avait l'air d'être le capitaine. C'était sûrement une farce. Sefir, Trepha et Reptilus étaient en train de s'éloigner dans la direction dans laquelle lui-même venait d'arriver. Ils se dirigeaient vers les marines.

_Eh, attendez moi !

Les trois pirates progressaient rapidement dans les rues de Juket. Non pas qu'elles étaient vide, au contraire, la ville était toujours active, mais plutôt parce que le Grik terrifiait les habitants de la ville. Tout le monde s'écartait devant le reptile géant, les mères se plaquaient contre les murs à son passage, serrant contre eux leurs enfants, terrifié, lançant des regards à leu mari signifiant : Vas-y, tue-le !, ceux-ci faisant semblant de ne rien remarquer.

Les trois pirates ne se préoccupaient pas d'eux. Sefir et Trepha craignaient que Reptilus ne s'enflamme, tant au sens réel qu'au sens figurée et ne massacre tout les pauvres gens. Mais il semblait garder le contrôle de ses émotions et regardaient droit devant lui, paisiblement. En effet, la joie d'avoir trouver des amis qui l'avaient accepter très rapidement était le sentiment dominant chez lui, en ce moment. Rien ne pourrai altérer sa bonne humeur, pas même le dégoût et la haine meurtrière des Juketois.

Quelques minutes plus tard, Sefir, Trepha et Reptilus se retrouvaient face à un régiment entier de la marine. Sur la même place exactement que le combat contre les brigands avait eu lieu, la veille. Une partie des habitants de la ville, les victimes de l'incendie, étaient également réunis un peu plus loin, observant le groupe d'héros de la marine.

_Voila, c'est eux ! s'exclama Opugni.

Trois marines sortirent du groupe. Le premier, celui du milieu portait un chapeau en paille immaculée. Il avait un cigare dans la bouche et on ne voyait pas ses yeux, cachés par les rebords du chapeau. A sa gauche, un homme, légèrement plus grand arborait une impressionnante collection d'arme blanche à la ceinture. Le troisième, à sa droite, était un vrai colosse en comparaison des deux autres.

_Alors c'est vous... marmonna l'homme au cigare. Les sauveurs de la ville. Mais j'en oublie les bonnes manières ! Je suis Artain, Lieutenant de la Marine. A ma gauche, Kifcher, Sergent et à ma droite, Kaefece, également Sergent. Pourrait-on savoir quels sont vos nom ?
_Bah, on est des pirates ! répondit joyeusement Sefir.

Artain s'esclaffa. Visiblement, il ne le croyait pas.

_Allons mon amis un peu de sérieux. Dites-moi vos nom.
_Je suis Trepha. commença celle-ci. Je suis la cuisinière de l'équipage.
_Reptilus. se présenta ensuite le Grik. Le tristement célèbre Grik. Vigie de l'équipage. improvisa-t-il.
_Et moi, je suis Sefir. Capitaine des Pirates de la Porte.

Artain perdait peu à peu son sourire bienveillant.

_C'est ridicule. Pourquoi auriez-vous sauver cette ville, en ce cas ?
_Pour nous faire une réputation.
_Vous jouez avec le feu jeune homme.

"Bon, on les combats pas. On va les umilier en ce barrant sous leur nez. Un plan ?" Reptilus n'était pas stupide. Lorsque la voix de son capitaine retentit dans sa tête, il comprit que son pouvoir y était pour quelque chose. Il choisit d'essayer de faire la même chose que son capitaine même s'il ne possédait pas de pouvoir, son capitaine capterai bien sa pensée. "Je peux m'envoler jussssque ssssur le navire en vous emportant ssssur mon dos." répliqua-t-il. "Trepha, une idée ?" "Non." "Alors on fait ça, à mon signal..." confirma Sefir.

_Bon, arrêter de vous moquer de nous.
_On ne se moque pas de vous. Tu vois, là on va se barrer et on va prendre la mer. Et vous, en bien gentils marine, vous allez nous poursuivre.
_Mais oui, bi...

"Reptilus."

_ ... en sur !

Soudain, Reptilus attrapa ses deux amis par le col. Il déploya ses grandes ailes de chauves-souris et, sous les yeux surpris des marines et ceux, apeurée des nouveaux sans-abris, il s'envola.

_Regarder ! s'écriaient-ils. Le monstre les emporte ! Faites quelque chose ! Monsieur Artain ! s'écrièrent les Juketois.

Artain compris enfin. Le Grik avait donc consenti à rejoindre un équipage de pirates. Car c'étaient des pirates. Il s'était fait berner. Et en beauté.

_Je ne peux rien faire. finit-il par lâché. Ils ont décidé de devenir des pirates, tant pis pour eux. On rentre à la base les gars. Les pirates aussi vont sur Vaty de toutes façon, on les arrêtera là-bas avec l'aide du colonnel !

Dans l'air, derrière les collines.

_C'est bon, t'es dans la bonne direction. indiqua Sefir. Continue vers le port là-bas.
_Tu peux pas être un peu plus délicat ? s'énerva Trepha.
_Préparez-vous à atterrir. répliqua Reptilus.

Quelque secondes après, il atterrissait. Sefir prit la tête du petit groupe et, au pas de course, ils se dirigèrent vers un galion bien précis. Un bois marron reluisant, deux mats se dressant fièrement sur le pont et une figure de proue en forme de main ouverte, tourné vers le ciel. Le Passeur. L'ancien navire de Gorgorix et Maryli. Celui avec lequel ils écumaient les mers, jadis, avec un équipage de pirate aguerri. Le navire que Gorgorix, en tant que capitaine avait léguer à Sefir.

Soudain, Sefir s'arrêta, se faisant heurter de plein fouet par Trepha. Il observait le navire sans se préoccuper de son amie qui l'enguelait, comme à son habitude. Comment allaient-ils faire pour naviguer sur Grand Line ? Ni Sefir ni Trepha ne savait naviguer. Et Reptilus, aucune chance qu'il ne sache. Naviguer sur Grand Line, sans navigateur était impossible, voir même suicidaire. En plus, ils ne possédaient pas de Log Pose ! Impossible de naviguer alors. Pourtant, ils ne pouvaient plus retourner en ville et la marine les poursuivaient. Ils n'avaient plus le choix.

_Aller ! On embarque ! ordonna Sefir malgré sa réticence.

Il s'aperçut alors qu'il était le seul encore à terre. Reptilus et Trepha était déjà passer sur le Passeur. Sefir goûte sur le crâne passa lui aussi sur la passerelle et, une fois sur le ponts, ordonna de lever l'encre.

Quelque secondes plus tard, le bateau était en mer. Avec un horrible nuage bien noir juste au-dessus de la tête. Sefir se promit de trouver un navigateur à leur prochaine escale. Sans quoi, ils étaient perdus.

Voilà, j'espère que vous avez aimé.
N'hésiter pas, comme d'habitude à commenter, même et surtout si c'est nul ou même à me mp. Sur ce, à dans une ou deux semaines

_________________
Image



Dernière édition par Liam d'émeraude le Mar 1 Mai 2012 15:44, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [fanfic] L'épopée du prochain seigneur des pirates
MessagePosté: Mar 1 Mai 2012 15:26 
55 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Avr 2012
Messages: 578
Liam d'émeraude a écrit:
Bonjour ! Tout dernier chapitre avant la période d'irrégulariter ! J'espère que vous aimerz car moi, je ne saurai dire pourquoi, c'est le chapitre qui m'a le moins plus depuis le début de la fic :Ussop gloups: .


Bah il est bien se chapitre ! Puis il n'y en a que 5 pour l'instant donc t'en aura des bons et des mauvais ! c'est sa qui fait le plaisir d’écrire :luffy langue:

J'aime beaucoup la description du Grik tu la super bien décrit !

Citation:
_Qu'esst ccce que vous me voulez ? demanda-t-il, visiblement enragée.
_Salut ! répondit joyeusement Sefir. On est juste des pirates et ont veut que tu fasses parti de notre équipage ! Alors, t'acceptes ?


Ouha un peu trop rapide je trouve tu aurais du dire
"Ils se regardèrent un long moment l'un avec un regard enragé l'autre amical. Sefir lui répondit :
On est juste des pirates et ont veut que tu fasses parti de notre équipage ! Alors, t'acceptes ?"

Bref super se chapitre ! Sur ce, à dans une ou deux semaines ! :Luffy hilare:

_________________
Fanfics :
Le cycle de la vengeance :
Histoire 1 (en cours) : Le démon aux 1 million de fruits
Histoire 2 (en cours) : Hors contrôle

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [fanfic] L'épopée du prochain seigneur des pirates
MessagePosté: Ven 4 Mai 2012 10:35 
6 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Mai 2012
Messages: 266
Localisation: dans l'univers, plus précisément dans la galaxie nommée voie lactée et précisément sur Terre
j'apprécie bien le récit et les descriptions sont pas mal mais sache que si tu fais une autre fanfic comme tu t'es fais la main sur celui là ce suis persuadé que tu en feras de meilleurs plus tard! en tout cas bonne continuation

_________________
Image

Je remercie tout particulièrement l'auteur de cette signature, j'ai nommé sanjilopus!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [fanfic] L'épopée du prochain seigneur des pirates
MessagePosté: Dim 6 Mai 2012 15:05 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Mar 2012
Messages: 190
Localisation: In Hell or at Paradise
J'aime bien ta façon d'écrire et ton hitoire franchement pas mal .
Bien joué :)

_________________
                          Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [fanfic] L'épopée du prochain seigneur des pirates
MessagePosté: Lun 7 Mai 2012 18:58 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Mai 2012
Messages: 90
Liam d'émeraude a écrit:
Bonjour ! Tout dernier chapitre avant la période d'irrégulariter ! J'espère que vous aimerz car moi, je ne saurai dire pourquoi, c'est le chapitre qui m'a le moins plus depuis le début de la fic :Ussop gloups: .

Chapitre 5 : Le départ d'un petit équipage.

Mais non, mais non, dans ce chapitre on découvre un très gros élément de l'histoire (enfin, j'imagine que c'est un très gros élément): la description et la personnalité du Grik, un membre de l'équipage.
Sinon, j'aime bien ta fic, je t'encourage donc à continuer comme ça.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [fanfic] L'épopée du prochain seigneur des pirates
MessagePosté: Mar 8 Mai 2012 13:14 
15 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Mar 2012
Messages: 389
Localisation: Pourquoi cette question ?
Merci pour vos commentaires, Black D Aryton, Tsureto, First-Day et ajaks, (maisc'es que ça commence à faire du nombre) ça me fait vraiment plaisir.

Voilà, 6ème chapitre assez court mais important pour la suite des évènements, bonne lectures à tous !

Chapitre 6 : La rencontre des deux D

Les goûtes d'eau tombait dru sur le Passeur. Ils étaient totalement perdu, sur la mer la plus dangereuse du monde, sans carte, sans Log Pose, sans navigateur. Sefir essayait tant bien que mal de manœuvrer la barre du galion mais il n'y voyait rien. Ses mains, et lui même glissaitsur le bois du gouvernail et du sol, à cause de la pluie. Reptilus, grâce à ses ailes jouait la vigie à une soixantaine de mètres de haut, tentant d'apercevoir l'île Vaty qui était pourtant à plus d'une demi-journée en bateau. Lui, il y voyait mieux que son capitaine. Grâce à sa nature d'homme lézard qui lui conférait une vue meilleur que celle des humains, il pouvait voir à presque 5 kilomètres du moment qu'il n'y avait aucun obstacles visibles. Trepha elle, ne s'en préoccupait pas. Elle était dans la cuisine, occupé à préparé le repas sans que l'averse ne la dérange le moins du monde et surtout, elle était au sec, dans la chaleur douceâtre de la pièce.

Soudain, aussi soudainement qu'elle avait commencer, la tempête s'arrêta. Les nuages se dissipèrent, laissant réapparaître le ciel bleu revint et l'énorme astre jaune qui flottait dans l'immense étendu bleu. Là ou, à North Blue, à South Blue, à East Blue ou à West Blue cela aurait pris plusieurs dizaines de minutes, ici, sur la route de tout les périls, tout se passa en moins de deux minutes. Le soleil tapait fort, désormais. Tellement fort que les vêtements de Sefir séchèrent en quelques secondes seulement. Reptilus se posa sur le pont avant, à côté de son capitaine. La mer était de nouveau calme et le vent portant le bateau, les pirates décidèrent de rejoindre Trepha à l'intérieur.

_J'aurai jamais dû acccccepter de venir avec vous ! s'exclama le reptile en s'asseyant à la grande table de la salle à manger.
_Ouais tu parles. On était pas assez préparer. dit Trepha en sortant des cuisines, trois assiettes garni dans les mains.
_Ouais, on aurai dû mieux se préparer. renchérit Sefir. On est parti sur un coup de tête et on aurai pas dû.
_Tu t'fous de qui ! gueula la jeune femme. C'est de ta faute !
_Ma faute ? s'exclama Sefir, outré.
_Ta faute ! Ni navigateur, ni Log Pose, ni carte ! Cccc'est quoi cccce capitaine ? Même moi qui ait vécu toute ma vie dans une forêt, je ssssais qu'on a besssoin de se genre de chosssse, ssssi on veut naviguer sur GrandLine ! renchérit Reptilus, éveillant vaguement la curiosité de son capitaine.

Pendant que Trepha et Reptilus continuait à l'engueler, Sefir se concentrait. Il avait cru entendre des voix dans sa tête. Ou plutôt des pensées, bien entendu. Bien sur, il y avait ses deux amis mais ce n'était pas eux. Des pensées qui venaient de cerveau relativement proche et qui ne provenaient ni de Trepha, ni de Reptilus... Et il comprit. Il devait y avoir un navire tout proche du leur ! Et avec un peu de chance, ils avaient un navigateur qui pourrait les aider ! Un sourire s'étala sur le visage de Sefir.

_Et enlève moi ce sourire niait de ton visage !

Il se leva, ignorant proprement son amie et repoussant sa chaise, et se dirigea vers la sortie. Il entendait tout de même gueuler son amie mais cela l'amusait de l'ignorer, l'énervant ainsi encore plus. Lorsqu'il passa la porte, il vit effectivement, à quelques centaines de mètres de là seulement un navire. Leur salut !

_Eh les gars ! Y à un bateau là-bas ! Venez voir !

Ses deux amis se précipitèrent à sa suite, délaissant la nourriture que Trepha avait préparer avec soin. Ensemble, ils foncèrent jusqu'à la balustrade et firent de grand signe d'appel au secours à l'autre galion, tout en hurlant a tue tête. Reptilus s'envola même et s'embrasa dans les cieux, tels une fusée de sauvetage. Car c'est ceux dont ils avaient besoin. Un bon sauvetage d'un bon navigateur. Soudain, le bateau bifurqua dans leur direction. Petit à petit, il se rapprocha d'eux. Petit à petit, le pavillon de l'équipage fut visible. Un fond noir, une tête de mort. Dans une main. Le pavillon de l'équipage était une tête de mort, dans une main de chaire qui serrait la tête de mort au point de la briser. Des morceaux d'os tombait du crâne laissant place à des trous béant. Un drapeau pirate. Mais Sefir ne se découragea pas. Reptilus se posa à côté de ses amis, ayant pris soin d'éteindre le feu avant tout.

Le navire pirate se tenait maitenant juste à côté du Passeur. Il fit ensuite en sorte d'être en parallèle au navire de Sefir. A la balustrade du navire pirate étaient accoudés quatre hommes et une femme. Le premier, celui le plus à droite avait les cheveux bleux flashy plaqués vers l'arrière, il avait une silhouette fine et peu musclé, son sourire était aussi étincelants que ses yeux bleus. Celui à côté était bien plus rustre que son compères de droite. Il portait une barbe noire de plusieurs jour et des cheveux de la même couleurs, coupés courts, ses yeux noirs étaient indéchiffrable et il avait la peau légèrement mate. Il était le plus musclé du groupe. Le troisième était celui qui possédait le plus de charisme, sans pourtant être particulièrement beau. Il possédait des cheveux chatains clair, des yeux dorés, il était petit et musclé et sa peau était très pale. La femme à côté de lui avait les cheveux verts clair et les yeux noir. Sa silhouette et ses manières raffinés prouvaient une enfance facile de riche bourgeoise. Elle était beaucoup plus proche de celui du milieu qu'elle ne devrait l'être. En fait elle lui collait littéralement à la peau. Le dernier était le plus effacé. Il était typé asiatique, avec les cheveux noirs et les yeux de la même couleurs, il portait un kimono blanc maintenu par une ceinture noire, ainsi qu'un katana. Il se tenait droit, à quelque mètres de la balustrade et respirait l'intelligence, un peu à la manière de Maalok.

_Shaaaaahahahaha ! Sacré tempête, n'est-ce pas ? s'exclama le type du milieu. Alors, vous êtes qui les p'tits gars ? Pour oser demander de l'aide à Rhio D Zécrian, futur seigneur des pirates !
_Bah, on est des pirates nous aussi ! répondit Sefir. Et puis le futur seigneur des pirates, ce sera moi !
_Shaaaaahahahaha ! Mais bien sur mon ami ! Mais bon, je te signale juste que des pirates sans pavillons ne sont pas des pirates !
_Zécrian. intervint l'homme au kimono. Leur navire était au port de la dernière île. C'est un galion très connu, il y a trente ans : le Passeur, l'ancien navire de l'équipage de Gorgorix au mille mélodie primé à 486 000 000 de berrys ! Apparement, Gorgorix à légué ce navire à cet équipage.
_Shaaaaahahahaha ! Donc ce serait bien des pirates ? Shaaaaahahahaha ! Bon, alors qu'est-ce que vous nous vouliez ?
_Ben, on n'a ni Log Pose, ni navigateur, ni carte. avoua le capitaine.
_Shaaaaahahahaha ! C'est fort dommage ! Comment avez vous fait ? Ils sont morts, le navigateur et le reste de l'équipage, pendant la tempête et vous êtes les trois seuls survivants ?
_Non, on est trois à la base et on a oublié de prendre un navigateur, un Log Pose et une carte.
_TU AS OUBLIE ! crièrent Trepha et Reptilus, avec des dents de requin.
_Bref, on voudrai que vous nous aidiez à atteindre la prochaine île.
_Shaaaaahahahaha ! Vous avez pas peur vous ! Mai bon, c'est d'accord ! En ces temps, il vaut mieux s'entraider entre pirates ! Mhop, fourni leur une carte et un Log Pose ! Explique leur tout. Shaaaaahahahaha ! Vous pouvez nous suivre jusqu'a la prochaine île, si vous voulez !
_Avec plaisir. remercia Sefir.

Le dénomé Mhop, l'homme au cheveux bleus se précipita vers l'intérieur du navire et en ressorti quelque secondes plus tard avec un rouleau dans les mains. Il sauta par-dessus les balustrades pour arriver sur le Passeur puis étala le rouleau sur le pont. C'étaient une carte de GrandLine. Enfin, tendit à Sefir une boule de verre sur un socle en bois avec une aiguille rouge à l'intérieur.

_Alors voilà, nous sommes ici ! claironna-t-il tout en indiquant un point sur la carte entre deux île relativement proche. Et, nous comme vous, on se rends ici ! dit-il en montrant l'île la plus éloigné du point, entre les deux île. Ça, c'est un Log Pose. continua-t-il en désignant la sphère de verre. C'est une boussole spécialement conçu pour GandLine. Il repère les champs magnétiques de la prochaine île et t'en désigne la direction. A vous ensuite de suivre son mouvement. Dernière chose, si vous ne recruter pas un navigateur dès la prochaine île …
_C'est compris, merci de votre aide.

Mhop bondit sur son bateau. Tout le monde était déjà parti sauf Zécrian. C'étaient des rapides apparemment, vu la façon dont Mhop leur avait tout expliqué : très rapidement.

_Eh beh, c'est des rapides eux ! dit Trepha exprimant ainsi les pensées de tout l'équipage.
_Au fait, c'est quoi vos p'tits noms ? demanda Zécrian à l'équipage.
_Moi c'est Treuil D Sefir, capitaine des Pirates de la Porte. Voici Trepha, ma cuisinière et Reptilus notre vigie.
_Shaaaaahahahaha ! Nous, on a pas de cuistots ! Ça vous dirai de venir faire la fête avec nous, ce soir ? Puisqu'on est plein, autant faire la fête !
_Pas de soucis ! s'écria Trepha avant même que Sefir n'aient pu ouvrir la bouche. C'est moi qui fait de quoi manger !
_Shaaaaahahahaha ! Embarquez, alors !

Trepha sauta sur le navire et Reptilus s'envola. Sefir fut donc contraint de venir les rejoindre sur le galion de Zécrian, même si cela ne l'emballait pas spécialement.

Base de la Marine, île de Vyta.

L'homme défonça la grande porte en bois avec une bourrasque de vent et pénètra dans la salle. En face de lui, un bureau en bois verni devant un fauteuil occupé par un homme. Celui-ci ne semblait pas étonné de voir débouler l'homme ainsi.

_Alors, tu voulais me voir ? lança le nouvel arrivant d'une voix arrogante.
_Oui. Merci, mais défoncé ma porte n'était pas une obligation. dit calmemant l'homme assis.
_J'ai pourtant trouvé que c'était une bonne idée. D'ailleurs j'ai pas vraiment envie de voir ta sale tronche de chien du Gouvernement Mondial, donc je vais sûrement partir d'ici peu, si tu ne trouve pas de raison valable de me faire rester !
_Ne fait pas l'imbécile avec moi, Franck Bwé, et, venant d'un Capitaine Corsaire, il est mal venu deme traiter de "chien du Gouvernement Mondial" !
_Et qu'est-ce que tu risques de me faire ? demanda sarcastiquement Franck tout en s'appuyant sur le bureau. Petit Colonnel de la marine, Ergtan.
_Eh bien, par exemple, je pourrais faire en sorte de te retirer l'immunité que te confères ton statut de Capitaine Corsaire.
_J'aimerais bien savoir comment tu t'y prendrais, une fois mort !
_J'ai beaucoup de subordonnée. ricana Ergtan. Et, devine quoi ? Ils ont des ordes très clairs te concernant !
_Fuir !
_Prévenir le QG de la Marine. Et tu connais parfaitement l'efficacité de mes services secrets, ils te seront introuvables.

Franck se redressa, contrarier de devoir obéir à un officier de la marine.

_Alors voilà, j'ai reçu un appel de l'Amiral Rain, il v...
_Quoi ? Un Colonnel de la Marine aussi faible que toi à reçu un appel d'un Amiral ?
_Oui, car contrairement à ce que tu penses, je suis puissant, le Colonnel Jyna est puissante, le Lieutenant Artain est puissant, les Sergents Kifcher et Kaefece sont puissants. La base de Vaty, quoique tu en penses est l'une des plus puissantes base de la routes de tout les périls. Donc, je disais que l'Amiral Rain m'avait appelé.
_Et j'ai répondu que c'était étonnant. coupa Franck.
_Il m'a ainsi informé de l'arriver imminante de deux jeunes hommes.
_La belle affaires.
_Deux jeunes pirates et deux équipages. Le premier, Rhio D Zécrian, primé à 27 millions de berrys et son équipage des Bone Pirate Pirates. Le second, Treuil D Sefir, pas encore primé et son équipage des pirates de la Porte. Le Lieutenant Artain m'a également appelé pour me confirmé l'arriver de ce pirate et de on équipage.
_Et c'est pour me dire ça que tu m'as convoqué ! s'exclama Franck. Mais tu te fous de ma gueule !
_Ce sont deux pirates possédant la volonté du D ! On a pour mission, toi, tes homme, moi et mes hommes d'arrêter ces deux pirates avant qu'ils ne s'éveillent !
_Tu veux que je les tue, c'est ça ?
_Oui.
_Bah fallait le dire plus tôt !
_Ils devraient accoster près du fleuve, je pense et traverser le désert pour se rendre ici. On les aura à ce moment là !
_Quand sont-ils censés débarqué ?
_Ce soir, vers minuit. Mes hommes arriveront une heure plus tard.

Sans plus de façon, Franck sortit de la salle, laissant le Colonnel seul.

_Quel plaie ces Capitaines Corsaires. soupira Ergtan.

________

Voilà voilà, j'espère que vous avez aimé :Luffy hilare:

Des questions ? Posez les !
Des commentaires ? Dites-les !
Des défaut ? Faites les moi remarquer !

Sur ce, à mardi prochain !!

_________________
Image



Dernière édition par Liam d'émeraude le Jeu 12 Juil 2012 14:54, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [fanfic] L'épopée du prochain seigneur des pirates
MessagePosté: Mar 8 Mai 2012 13:38 
55 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Avr 2012
Messages: 578
Très bon chapitre ! j'ai beaucoup aimais quand Sefir se fait engeuler par ses nakamas :Luffy hilare: pauvre reptile au début il regrette vraiment d'être venu dans cette équipage de dingue :luffy langue:
Bon bah bonne continuation a toi liam ;)

_________________
Fanfics :
Le cycle de la vengeance :
Histoire 1 (en cours) : Le démon aux 1 million de fruits
Histoire 2 (en cours) : Hors contrôle

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [fanfic] L'épopée du prochain seigneur des pirates
MessagePosté: Mar 8 Mai 2012 19:54 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Mai 2012
Messages: 90
Très bon chapitre avec la rencontre du pirate Rhio D Zécrian qui sera, sans doute, un rival pour plus tard ou alors rentrera dans l'équipage, mais j'en doute.
Euh... sinon, pour le sondage, tu t'es pas un peu trompé? Parce que, là, quand j'ai vu toutes ces suggestions répété ou incompatible avec la question... :vogue merry hallucine: ... j'ai cru halluciner. Non, je rigole, je me suis juste posé des questions :Zoro lunette etonne: .

Bon bah, à mardi prochain et bon continuation.

Edit : Ah ! Tu as enlevé le sondage, c'était donc bien une erreur ! Mon message n'a maintenant presque plus aucun sens. :Chapeau de paille goute:

_________________
Image


Dernière édition par Musõ-ka le Mar 8 Mai 2012 22:05, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [fanfic] L'épopée du prochain seigneur des pirates
MessagePosté: Mar 8 Mai 2012 21:03 
15 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Mar 2012
Messages: 389
Localisation: Pourquoi cette question ?
Eh bien en fait, pour le sondage, c'est une stupide erreur que j'ai fait : Je ne sais pas pourquoi mais, toute les options que j'ai taper sur de différent sondage précédent (que je n'ai pu publier à cause de se problème) se retrouve dans les nouveaux en x5 ! De plus, j'ai cru l'avoir effacé mais lorsque tu me l'as fait remarquer, j'ai fait ça :vogue merry hallucine: :vogue merry hallucine: :vogue merry hallucine: (j'ai toujours rêver d'utiliser se smiley (mwééhéhé))

Pour Zécrian ... Nyark Nyark, que de suspense, n'est-ce pas ?

Enfin, et oui, le lézard regrette d'avoir dit oui ! Il était bien tranquille dans sa foret a bouffer les troupeaux des patres tels Sefir ! Mais bon ...


Prochain chapitre court mais avec une tonne de révélation ! Vous aller, je pense comprendre pourquoi vous n'auriez jamais dû vous mettre à me lire ... Mais je ous laisse découvrir ça vous même

_________________
Image



Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [fanfic] L'épopée du prochain seigneur des pirates
MessagePosté: Sam 12 Mai 2012 12:46 
15 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Mar 2012
Messages: 389
Localisation: Pourquoi cette question ?
:vogue merry hallucine: (encore une fois, yes !) Bref, vous y croiez vous, si je vous dis que j'avais un chapitre d'avance et que je ne m'en était pas rendu compte ??? Bref, voici le septième chapitre de ma fic. C'est le plus important de ma fic pour l'instant, alors prenez garde :Ussop tien tien: . Donc, chapitre teès court ou nou en apprenons beaucoup plus sur l'état actuel du monde. D'ailleurs, le titre parle de lui même alors je vous laisse découvrir :

Chapitre 7 : Révélations

_Shaaaaahahahaha ! Hyphiol, Wax, Sefir, venez un peu vous amusez avec nous ! Shaaaaahahahaha !

La fête battait son plein sur le Dead Bone. Enfin, une fête avec huit fêtards dont trois restait dans leur coin à discuter. Effectivement, si Zécrian, Trepha, Reptilus, Mhop et Opalia s'amusait bruyamment, Sefir, Wax et Hyphiol discutait bien tranquillement, à voix basse. Une bouteille de rhum dans la main pour Wax.

_Donc, notre équipage c'est formé à North Blue. expliquait Hyphiol, l'homme au kimono. Zécrian m'a recruter en premier et me considère désormais comme son second, ensuite, nous avons rencontrer Opalia qui est tombé amoureuse de notre capitaine et qui a refusé de le laisser partir ensuite, du moins, pas sans elle, c'est notre médecin. Wax est notre charpentier, on l'a recruter juste avant d'arriver sur GrandLine en même temps que Mhop, notre navigateur. On est tous des combattant exceptionnel car Zécrian voulait absolument avoir un équipage hors du commun. A vous maintenant !
_Nous, notre équipage s'est formé sur Juket. C'est notre île natale à tous. Trepha et ma meilleure amie depuis ... pf, depuis longtemps et on à décidé de devenir pirates, ensemble. Reptilus était une créatures considérée comme très dangereuses par les habitants de la ville mais on à décidé de le recruter. Trepha est la cuisinière et Reptilus n'a pas vraiment de fonction. Mais je dirai que c'est le combattant de l'équipage ou la vigie s'il fallait abolument lui trouver une fonction. On est tous très fort, nous aussi.
_Je vois...
_Shaaaaahahahaha ! Tu devrai les mettres au courant, Hyphiol ! s'exclama joyeusement Zécrian avant de retourner danser avec Trepha sous le regard jaloux de Opalia.

Sefir et les deux Bone Pirates observèrent un petit moment les cinq danseurs. Ils s'amusaient bien. Sefir rompit alors le silence.

_Qu'a-t-il voulu dire ? Que veut-il que vous me disiez ?
_Il veut parler de la guerre. répondit Wax d'une voix grave.
_La guerre ? s'étonna Sefir. Oh, la guerre du nouveau monde ? comprit-il.
_C'est ça.
_Quel rapport il y a-t-il entre nous et la guerre ?
_Le seigneur des pirates, Monkey D Luffy, désormais primé à 950 000 000 de berrys qui est également la cause de la guerre à rallié sous son commandement d'autre grands pirates pour conserver l'équilibre du monde pour pouvoir lutter contre le Gouvernement Mondial et ainsi conserver l'équilibre du monde : Eustass Kidd, empereur du nouveau monde, primé à 850 000 000 de berrys, Trafalgar Law, également empereur, primé à 770 000 000 de berrys, Shanks Le Roux, empereur primé à 810 000 000 de berrys et, à la grande surprise du monde, Marshall D Teach, perdant du duel de Rought Tell et empereur primé à 900 000 000 de berrys.
_Ca en fait du monde ... soupira Sefir en imaginant toute les grandes puissances qu'il aurait à affronter pour conquérir le One Piece et ainsi devenir le troisième seigneur des pirates.
_Ce n'est pas tout, Dragon, le révolutionnaire primé à 900 000 000 millions de berrys à lui aussi rejoint les troupes de Luffy avec son armée tout entière et à transformer la base de la révolution en la base dela guerre, côté pirate. Il y a aussi X Drake, Basil Hawkins, Kaido, Big Mum, Jewerly Bonney, Scratchen Apoo et Capone Bege. Tous de grand capitaine. Même l'équipage de Marco, le phényx les à rejoint. Et tant d'autres pirates surpuissant. C'est un véritable nid à pirate surpuissant.
_Il est étonnant, dans ce cas que la guerre se prolonge depuis quatre ans non ?

Wax et Hyphiol observèrent Sefir avec ahurrissement. Il n'était donc pas au courant des évènement de cette guerre ?

_Bien sur que non ! s'exclama Hyphiol. Les pirates sont même en train de perdre cette guerre ! L'Amiral en chef Aka Inu prend même toute les mesures de précaution nécessaire pour, depuis que le conseil des 5 étoiles lui a donné carte blanche. Il a ramener toutes les forces du gouvernement mondial sur le nouveau monde et avec, il a créer un conseil surpuissant composé de lui-même, des nouveaux amiraux Chuva, Piogga, Lluvia qui ont été enrôlé de force au vu de leur force, de l'amiral Ki Zaru qui est amiral depuis un certain temps déjà, de l'amiral Pluie, qui s'est engagé peu avant que Luffy aient sa première prime et de l'amiral Rain, cobaye d'une expérience à succès et depuis dotée d'un Fruit du Démon unique au monde.
_C'est tout ? s'étonna Sefir qui s'attendait à beaucoup plus de monde.
_Bien sur que non ! Namyoho, Sentomaru, Smoker, Momonga, Hermep, Onigumo et Hina, les sept meilleur Vice-Amiraux de la marine font également partis du conseil. Le directeur et le vice-directeur d'Impel Down également : Hannyabal et Magellan. Impel Down est d'ailleurs la seule puissance du gouvernement rester sur la route de tout les périls, pour ne pas que les pirates tentent de délivrer les prisonniers. Le docteur Vegapunk en fait partit également. Les sept Capitaine Corsaires ont même décidé de rester sous la coupe du Gouvernement : Doflamingo, Kuma, Mihawk et Baggy, qui sont présent depuis un petit moment, Urouge, depuis l'accès au trône de Luffy en est devenu un, ainsi que Franck et Laury, devenu Corsaire assez récemment.
_Ah oui, effectivement, je comprend les dif...
_Ce n'est pas tout. coupa Hyphiol. Il y a aussi les chefs des treize Cypher Pol, tous de grand combattant. En tout, plus de quarante combattant aguerris.
_Je vois ... marmonna Sefir.
_Et le pire, c'est que tout les pirates comme nous, les Bone Pirate, ou vous, les Door Pirates (pirate de la Porte), et tant d'autres équipage, on ne peut même pas entrer dans le nouveau monde.
_Ah bon ?
_Oui, car les vice-amiraux Doberman, Yamakazi et Strawberry ainsi que vingt Pacifistas bloque l'accès au nouveau monde, directement sur l'archipel shabondy au jeunes pirates de notre genre. Très peu de pirates arrivent à franchir cette barrière. Ce qui fait que, si la marine grossit ses rangs en permanence, le camp des pirates lui, ne cesse de perdre des hommes tombés au combat sans récupérer de sang frais, ou très peu.

Un petit silence suivit cette déclaration bien funeste du pirate.

_En ce cas, notre génération apportera l'aide dont ils ont besoin aux pirates du nouveau monde ! lâcha Sefir, déterminé. Foi de Treuil D Sefir, capitaine des Door Pirate

Wax et Hyphiol echangèrent un regard surpris devant la déclaration pour le moins étonnante du très jeune pirate. Leur capitaine avait dit exactement la même chose. Au mot près.

_Mais au fait, s'exclama Sefir, ça doit être le chaos sur les quatres mers si les plus grandes forces de la marine sont dans le nouveaux monde !
_Non, répondit Hyphiol, car Aka Inu, bien qu'il veuille lancer un maximum de force dans la bataille n'est pas stupide. Il a laisser une base navale sur chacune des quatre mers. Du moins, une vraiment puissante. Il y deux ou trois autres bases sur chacune des mers, evidemment. Chacune de ses puissante bases est commandée par deux puissant colonnels, par un lieutenant et par deux sergents. Chacun de ses hommes sont très prometteur et gèrent assez facilement leur mer. Mais pas assez pour empêcher des pirates comme nous de se rendre sur GrandLine. C'est cependant sur GrandLine que les plus puissantes de ses bases se trouvent. Nous nous dirigeons actuellement vers l'une des plus forte base de GrandLine. La base du colonnel Ertgan qui, grâce à son pelo pelo no mi est devenu le colonnel le plus fort de toute la route de tout les périls. On parle même d'une promotion au rang de contre-amiral.

Sefir ne répondit pas, a quoi bon ? Il était bientôt minuit et la fête devrai bientôt se terminer, l'île n'étnt plus qu'à quelque kilomètres seulement. Il n'avait pas jouer de sa flûte, ce soir. Il n'était pas encore trop tard. De toutes façon, sa conversation avec Wax et Hyphiol était terminé. Ils lui avaient dit tout ce don il avait besoin de savoir.

Il sortit sa flûte de son étuit et en porta le bec à sa bouche. Il était tard, mais il jou tout de même. Le saké de Binks. Si Trepha et Reptilus était maintenant habitués à entendre cette mélodie, le soir, Zécrian, Opalia, Mhop, Wax et Hyphiol furen subjuguer. Ils stoppèrent aussitôt leur danse et, stupéfait, fixèrent le jeune musicien des yeux, un air ahuris collé sur le visage. La musique retentit dans la calme nuit maritime avant de s'évanouir, lentement, au moment ou le phare de Vyta apparaissait à l'horizon. Hyphiol et Wax, les deux hommes de l'équipage les plus calme, qui, la veille avaient jurée avoir entendu une sorte de mélodie, dans la nuit, alors qu'ils étaient au port, attendant que le Log se recharge, furent les moins surpris du lot. Mhop et Opalia appréciaient la musique à sa juste valeur, dansant en rythme et applaudissant à la fin. Ils étaient les deux bons vivants de l'équipage et s'effondrèrent en larme de mélancolie, lorsque la triste et belle mélodie s'arrêta, tout en applaudissant. Zécrian lui, était abasourdi. Il venait de comprendre à quel point Sefir était puissant. Surement autant que lui-même. Soudain, il se fendit d'un sourire.

_La nouvelle génération ... Elle est assurée !


__________

Voilà, comme d'habitude je suis ouvert a toutes suggestions, critiques, questions, correction, aide, commentaires ...

_________________
Image



Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [fanfic] L'épopée du prochain seigneur des pirates
MessagePosté: Sam 12 Mai 2012 17:08 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Mai 2012
Messages: 90
Euh... bon, disons que c'est le chapitre qui m'a le plus déplut depuis le début de ta fic. Désolé car la je crois que ça va être une critique négative cette fois-si.
Déjà, ce n'est pas vraiment dans le caractère de Luffy de rallier avec lui autant de pirates, et puis, je le vois mal faire la guerre au gouvernement mondial. Peut-être nous diras-tu au prochain chapitre les raisons de cette guerre ahurissante.
Et puis, il est où Kobby dans ce conseil surpuissant, parce que s'il y a Hermep, je vois pas pourquoi il n'y aurait pas Kobby. Bon, après, c'est toi qui décide, mais je suis déçu qu'il n'y est pas Kobby.

Bon, désolé pour cette critique négative. J'espère que tu ne m'en veux pas trop.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [fanfic] L'épopée du prochain seigneur des pirates
MessagePosté: Sam 12 Mai 2012 17:15 
150 000 000 Berrys

Inscription: 14 Oct 2011
Messages: 1092
Localisation: Comme tout le monde !! À l'apéro ! ;)
ajaks a écrit:
Euh... bon, disons que c'est le chapitre qui m'a le plus déplut depuis le début de ta fic. Désolé car la je crois que ça va être une critique négative cette fois-si.
Déjà, ce n'est pas vraiment dans le caractère de Luffy de rallier avec lui autant de pirates, et puis, je le vois mal faire la guerre au gouvernement mondial. Peut-être nous diras-tu au prochain chapitre les raisons de cette guerre ahurissante.
Et puis, il est où Kobby dans ce conseil surpuissant, parce que s'il y a Hermep, je vois pas pourquoi il n'y aurait pas Kobby. Bon, après, c'est toi qui décide, mais je suis déçu qu'il n'y est pas Kobby.

Bon, désolé pour cette critique négative. J'espère que tu ne m'en veux pas trop.


C'est comme ça qu'on apprend ! ^^
Après le récit ne doit pas faire pareil que one piece, sinon ça sert strictement a rien autant raconté one piece, c'est son histoire il l'a bien choisi il en fais ce qu'il veut !
Moi Liam j'ai bien aimer ton chap' continu, je lis toujours ! T_T

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [fanfic] L'épopée du prochain seigneur des pirates
MessagePosté: Sam 12 Mai 2012 17:57 
15 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Mar 2012
Messages: 389
Localisation: Pourquoi cette question ?
ajaks a écrit:
Euh... bon, disons que c'est le chapitre qui m'a le plus déplut depuis le début de ta fic. Désolé car la je crois que ça va être une critique négative cette fois-si.
Déjà, ce n'est pas vraiment dans le caractère de Luffy de rallier avec lui autant de pirates, et puis, je le vois mal faire la guerre au gouvernement mondial. Peut-être nous diras-tu au prochain chapitre les raisons de cette guerre ahurissante.
Et puis, il est où Kobby dans ce conseil surpuissant, parce que s'il y a Hermep, je vois pas pourquoi il n'y aurait pas Kobby. Bon, après, c'est toi qui décide, mais je suis déçu qu'il n'y est pas Kobby.

Bon, désolé pour cette critique négative. J'espère que tu ne m'en veux pas trop.


Alors pour Luffy, je ne sais pas si je l'ai déjà dis mais l'histoire se passe 7 ans après le début de l'histoire, cinq ans après la réunification de l'équipage et 4 ans après son accesion au trone. Il a grandi en maturité, il est devenu intelligent ^^ etc. pour la guerre vous verrer plus tard.

Pour kobby, super ! J'esperai que quelqu'un ne le remarque aloors réponse en spoiler du pourquoi son nom n'est pas citer
Spoiler: Montrer
Aka inu = sakazuki, , ki zaru = singe jaune, ao kigi = faisan beu. Les amiraux ont des surnoms. J'ai changer de système pou cette génération taper le seuls mots français de la liste des amiraux et vous connaitrez le code en le traduisant dans cetaine langue. Kobby y es peut-être ginalement n'est ce pas :Luffy hilare:


Merci à toi Sanjilopus de me défendre ainsi :Luffy hilare:

_________________
Image



Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [fanfic] L'épopée du prochain seigneur des pirates
MessagePosté: Sam 12 Mai 2012 18:59 
70 000 000 Berrys

Inscription: 27 Nov 2010
Messages: 672
Localisation: Aux enfers.
Avoir des critiques négatives, ça aide à améliorer ton histoire et à voir les points qui ne vont pas bien. Néanmoins, j'ai apprécié ce chapitre bilan qui présente les forces qui s'affrontent et la situation. J'ai toujours aimé ce genre de chose. Cependant, petit bémol, a part les quelques fautes d'ortographes, il y a le passage qui parle des amiraux. Tout d'abord, la phrase "qui ont été enrôlé de force au vu de leur force" est mal écrite. Ce serait plutôt "qui ont été enrôlés contre leur grés à cause de leur force".

De plus, et ça ne concerne que moi, les noms des nouveaux amiraux me dérangent. Lors de la premiére mention de l'amiral Rain, j'ai adoré son nom, mais là, ça gâche un peu l'originalité si ils sont tous appelés "Pluie" dans différentes langues. Je sais que tu as voulu changer de systéme de surnoms, mais ça m'a un peu déçut, alors que j'avais vraiment accroché au nom de Rain. Encore une fois, ça ne concerne que mon avis.

Bonne continuation.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 151 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3, 4, 5 ... 11  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com