Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 151 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3], 4, 5, 6 ... 11  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: [fanfic] L'épopée du prochain seigneur des pirates
MessagePosté: Sam 12 Mai 2012 18:33 
45 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mar 2012
Messages: 535
Localisation: Hyrule
Je voudrai pas dire mais tout ceux qui écrivent "j'ador se chapitr continu com ca" ça ne sert a rien Si LDE a mis sa fanfic ici c'est pour avoir nos critique, alors si personne ne le fait je le ferai.

Mauvais point

Y a pas mal de ressemblance avec les persos de one piece comme sefir/yorki reptilus/chopper
Les chapitre sont trop long a part le 7
Il y a pas mal de répétition
Luffy s'allie avec BN!!!!!!!!!!!!!!!!WTF(il a quand meme livré ace a la marine)
Il y a quelques fautes d'orhtographe
Tu passe souvent du langage commun voire soutenu a un langage plus familier.

Bons points

Le fruit de la penssée est génial, en plus j'avais inventé un frut semblable a celui la
La faux. Alors la tu m'a surpris car la faux est une bonne arme délaissée alors qu'elle est vraiment puissante.
Le caractère de reptilus qui me fait marrer.
Les descriptions qui sont très bien faites.

Mes conseils

Tu devrais faire une présentation de plus de persos, au
moins pour reptilus
Si tu sais dessiner ou que tu a un logiciel de retouchage d'image tu pourrai nous donner un dessin des persos ?

Mes questions

T'es tu inspiré de fairy tail pour certains persos ?
Sait tu que dans le tome 5 de Narnia il y a un bateau qui s'appelle le passeur ?
Quand sort tu tes tes chapitre
Est ce que reptilus ressemble a ça ?
Image

Au fait un truc qui m'a bien fait marrer c'est que tu à donner un nom de gaulois au maitre de Sefir ^_^
Voilou voila

_________________
Never give up


Dernière édition par Anissa67 le Dim 13 Mai 2012 06:41, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [fanfic] L'épopée du prochain seigneur des pirates
MessagePosté: Sam 12 Mai 2012 23:47 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Avr 2012
Messages: 176
J'ai adoré tes derniers chapitres, mêmes si le 7 éme est court, on apprend beaucoup de chose...même très beaucoup !
On peut voir que dans ta vision de l'univers de One piece, Luffy devient vraiment l'homme le plus rechercher au monde, ça sent le combat entre Sefir et Luffy...

J'ai vu quelques fautes d'orthographe assez conne mais ça va encore :)
Sinon je te souhaite bonne continuation et j'ai vraiment hâte pour une suite !

_________________
Image

Fan de ssb ? Aller voir le site: http://www.ssb4.com/, plein d'infos sur le nouveau SSB, mais les autres opus ont aussi leurs places ;)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [fanfic] L'épopée du prochain seigneur des pirates
MessagePosté: Dim 13 Mai 2012 19:21 
15 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Mar 2012
Messages: 389
Localisation: Pourquoi cette question ?
Pour commencer, je vais dire que ce message sera divisée en deux parties :

I - Réponses au commentateur

A Porito :
Porito a écrit:
Avoir des critiques négatives, ça aide à améliorer ton histoire et à voir les points qui ne vont pas bien.


Mais j'aime avoir des critiques négatives ! C'est mieux que les : Mais c'est super, continue comme ça !

Porito a écrit:
Néanmoins, j'ai apprécié ce chapitre bilan qui présente les forces qui s'affrontent et la situation. J'ai toujours aimé ce genre de chose.


Eheh, il manque beaucoup de choses, encore !

Porito a écrit:
Cependant, petit bémol, a part les quelques fautes d'orthographes, il y a le passage qui parle des amiraux. Tout d'abord, la phrase "qui ont été enrôlé de force au vu de leur force" est mal écrite. Ce serait plutôt "qui ont été enrôlés contre leur gré à cause de leur force".


Effectivement, c'est mal écrit, je corrige ça tout de suite

Porito a écrit:
De plus, et ça ne concerne que moi, les noms des nouveaux amiraux me dérangent. Lors de la premiére mention de l'amiral Rain, j'ai adoré son nom, mais là, ça gâche un peu l'originalité si ils sont tous appelés "Pluie" dans différentes langues. Je sais que tu as voulu changer de systéme de surnoms, mais ça m'a un peu déçut, alors que j'avais vraiment accroché au nom de Rain. Encore une fois, ça ne concerne que mon avis.


Désolé, ils me fallaient des codes (parce que je ne parle, ni n'écrit le japonais) qui ne soient pas japonais. Et le jour ou j'ai imaginé ce passage, il pleuvait donc voilà. Au passage, pour Ajaks, facile de deviner qui est kobby maintenant, non ?

A Anissa :

Mauvais point :
Entre Sefir et Yorki, je vois pas trop ? Peut être le capitaine musicien qui aime Binks no Saké mais sinon, je vois pas, précise ta pensée. Pour Reptilus et Chopper, ça doit être le côté bête sauvage/monstre, j'imagine. Hélas, impossible de changer ça, maintenant.
Désolé, j'essayerais de les raccourcir, désormais.
Qu'on soit d'accord, tu ne parle pas des anaphores, hein ? Parce que ça, c'est normal, c'est un figure de style. Sinon, j'essayerais d'améliorer ça aussi.
Tu comprendras ça plus tard.
Je me relirai mieux, désormais.
Si c'est dans les dialogues, c'est normal à cause du caractère de Trepha. Sinon, je verrais ça.

Bon point :
A propos du FDD de la pensée il y aura une sorte de triades entre trois pouvoir, je me demande si vous remarquerez.
Arme puissante, mais extrêmement difficile à manier. Quand j'imagine les combats de Trepha, je fais : WTF ! Pourquoi je lui ai pas mis un sabre ?
Et c'est pas fini ^^
Merci :D

Conseils :
Je vais faire ça tout de suite, et faire une simple liste des autres !
Je crois savoir dessiner mais le problème c'est de mettre ça sur ordi car je suis une merde en informatique et sans scanner. Donc, de l'aide technique serait la bienvenue.

Questions :
Non car je ne suis pas fairy tail, pourquoi, il y a des similitudes ?
Eh bien non, Lluvia signifie seulement pluie en espagnole ^^, mais maintenant qu'une partit du code est révélée, voici le reste : Piogga : pluie en italien, Chuva, pluie en portuais, Rain, pluie en français
Oui je sais, mais ça remonte à trop longtemps pour que je m'en suis souvenu. Si je me souviens bien, c'est celui qui transporte Edmund, Lucy et Caspian et les autres jusqu'à la fin du monde ?
Dès qu'il sont près, désormais. Plus de précisions sur la deuxième partie du message.
Alors reptilus est plus humanoïde que ça, il à des bras plus long et plus musclé sans pour autant être une masse de muscle, une queue un peu plus longue, trois griffes similaires au pied et une à l'arrière, sur le talon et une tête moins longue. Sinon, c'est un peu près ça avec des ailes. (cherche plutôt côté Dracaufeu). Plus de précisions si j'arrive à faire mettre les dessins.

Pour Gorgorix, je voulais à la base lui mettre des cheveux à la sangoku SSJ3 et une moustache, histoire de faire le type gaulois mais je me suis ravisé.

A Jolamouette :

Luffy est effectivement devenue trè recherché, très mature, très important également, vous verrez tout ça dans très longtemps, d'ailleurs.
J'esperais qu'elle soient caché (les fautes) par le flux d'informations, mais apparemment non ^^ je ferrais plus intention à l'avenir.

II - Informations

Voilà, suite au surplus d'avertissement et de fic en ce moment, j'ai décidé de stopper la parution de chapitres dans ma fic pendant quelques temps. Le temps que tout redeviennent calme, comme à mon arrivée et à mes débuts. Pendant ce temps, au moins deux semaines de toutes façons, vous n'aurez pas de chapitres, même si je continuerai à les écrires.
Mais vous, c'est maintenant que votre boulot commence :
A tout ceux qui lisent de près ou de loin ma fic ou même qui veulent m'aider à m'améliorer, c'est ici et maintenant que ça se passe !

Vous avez deux semaines au minimum pou lister et me dire comment améliorer chacun des défaut de ma fic.

Moi, je viendrai chaque jour prendre notes de ce que vous me direz et voir ce que je peux faire, voilà.

C'est quand même triste, ce qui se passe en ce moment car, moi qui avait l'intention de postez une secondes ficdans exactement deux semaines, je ne sais désormais même plus si je vais la postez.

Voilà, c'est donc avec ce petit mot que je clôture ce message, c'est à vous de jouer, maintenant

J'attend particulièrement Free CT

_________________
Image



Dernière édition par Liam d'émeraude le Lun 18 Juin 2012 22:49, édité 4 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [fanfic] L'épopée du prochain seigneur des pirates
MessagePosté: Lun 14 Mai 2012 18:14 
45 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mar 2012
Messages: 535
Localisation: Hyrule
Liam d'émeraude a écrit:

A Anissa :

Mauvais point :
Entre Sefir et Yorki, je vois pas trop ? Peut être le capitaine musicien qui aime Binks no Saké mais sinon, je vois pas, précise ta pensée. Pour Reptilus et Chopper, ça doit être le côté bête sauvage/monstre, j'imagine. Hélas, impossible de changer ça, maintenant.
Désolé, j'essayerais de les racourcir, désormais.
Qu'on soit d'accord, tu ne parle pas des anaphores, hein ? Parce que ça, c'est normal, c'est un figure de style. Sinon, j'essayerais d'améliorer ça aussi.
Tu comprendras ça plus tard.
Je me relirai mieux, désormais.
Si c'est dans les dialogues, c'est normal à cause du caractère de Trepha. Sinon, je verrais ça.


Questions :
Non car je ne suis pas fairy tail, pourquoi, il y a des similitudes ?
Oui je sais, mais ça remonte à trop longtemps pour que je m'en suis souvenu. Si je me souviens bien, c'est celui qui transporte Edmund, Lucy et Caspian et les autres jusqu'à la fin du monde ?
Dès qu'il sont près, désormais. Plus de précisions sur la deuxième partie du message.
Alors reptilus est plus humanoïde que ça, il à des bras plus long et plus musclésans pour autant être une masse de muscle, une queue un peu plus longue, trois griffes similaires au pied et une à l'arrière, sur le talon et une tête moins longue. Sinon, c'est un peu près ça avec des ailes. (cherche plutôt côté Dracaufeu). Plus de précisions si j'arrive à faire mettre les dessins.

Pour Gorgorix, je voulais à la base lui mettre des cheveux à la sangoku SSJ3 et une moustache, histoire de faire le type gaulois mais je me suis ravisé.



Pour sephir/yorki c'est tout a fait ça. Pour reptilus/chopper c'est plus le coté ou ils sont tout les 2 rejetés a cause de leur apparence effrayante

Pour le soutenu/familier ce n'est pas dans les dialogues c'est dans le texte. Dans les dialogues c'est normal mais aun moment tu palais très bien mais tout a coup tu a écrit quelque chose comme "les villageois les ont explosés" et ça fait bizarre

Pour fairy tail c'est a cause du perso Lluvia, dans fairy tail il y a un perso qui s'appelle Juvia qui est une déformation du mot Lluvia qui signifie pluie en espagnol.

_________________
Never give up


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [fanfic] L'épopée du prochain seigneur des pirates
MessagePosté: Mer 16 Mai 2012 20:20 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Mai 2012
Messages: 90
Euh... bon, désolé pour ma critique négative de la dernière fois :Chapeau de paille goute: .
Mais maintenant que je relis ton chapitre, je le trouve beaucoup mieux.
Spoiler: Montrer
Donc j'imagine que Kobby est l'amiral Pluie vu qu'il s'est engagé peu avant que Luffy aient sa première prime.

Aussi, je pense qu'il est normal que l'amiral Rain soit dotée d'un Fruit du Démon unique au monde vu que chaque Fruit du Démon est unique.
Sinon, je comprend que tu veuille faire une pause dans la parution de chapitres car c'est sûr que le sujet "Stoppons l'hémorragie!" (avec deux r "hémorragie" :robin: ) ne donne pas trop envie d’écrire.

_________________
Image


Dernière édition par Musõ-ka le Lun 21 Mai 2012 17:51, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [fanfic] L'épopée du prochain seigneur des pirates
MessagePosté: Dim 20 Mai 2012 21:24 
55 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Avr 2012
Messages: 578
je dois avoué que le topic "stoppons l'hémorragie" a fais un vrais remue ménage parmis les personnes concernés...
Bref sympa se chapitre on apprend que kobby est donc grace a toi devenu amiral (sûrement rain ou pluie) en plus je voie qu'il y a beaucoup d'amiraux...monkey D luffy est donc devenu seigneur des pirates il y a 4 ans? désolé je l'est lu brièvement mais j'espère avoir tous compris ! :Luffy hilare: sur ce a plus liam !

_________________
Fanfics :
Le cycle de la vengeance :
Histoire 1 (en cours) : Le démon aux 1 million de fruits
Histoire 2 (en cours) : Hors contrôle

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [fanfic] L'épopée du prochain seigneur des pirates
MessagePosté: Mar 22 Mai 2012 19:49 
15 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Mar 2012
Messages: 389
Localisation: Pourquoi cette question ?
Bon, j'avais dis que je ne reviendrai pas avant ce dimanche-ci mais finalement le calme est revenu assez rapidement. Me revoilà donc avec un nouveau chapitre.
Petite mise à jours de la liste des personnages : leur dernière vu, les nouveaux ...
Donc un chapitre où l'on remarque la personnalité d'un personnage et l'apparition d'un autre mais je vous laisse lire par vous même !

Chapitre 8 : Le Niji Niji de mi ! Le terrible Corsaire et la magnifique Colonel !


Sefir, Trepha et Reptilus avançaient péniblement dans le sable. Le soleil était maintenant à son zénith et les vêtements des deux humains en particuliers n'étaient pas vraiment adaptés à une telle chaleur. Effectivement, même si les Door Pirates entièrement humains portaient des habits de lin extrêmement confortables sur leur île au climat tempéré et au soleil d'une parfaite douceur au pluie rare mais nécessaire, ici, en plein désert de sable, là ou aucune pluie ne tombait jamais au moment opportun et avec un soleil aussi … présent, c'était l'enfer sur terre. Sans diable certes, mais l'enfer tout de même. Le soleil les brûlait vif par sa chaleur étouffante et, même s'ils n'avaient quittés le bateau qu'il n'y a que quelques heures seulement, Sefir et Trepha n'en pouvait déjà plus. Et pourtant, leur entraînement respectif avec Gorgorix et Maryli leur avait conféré une vitesse, une force et une endurance réellement hors du commun !

Reptilus était celui, des trois, qui se portait le mieux. En effet, sa nature reptilienne sur pattes lui conférait une très grande endurance, supérieur, pour certain cas à celle de Sefir et Trepha, et les endroits les plus chauds étaient ceux ou il se sentait le plus à l'aise. Autant dire que, pour lui, ses compagnons humains n'étaient que de vulgaires chochottes, sur ce coup là ! En fait, lui, ses plus grandes difficultés et pas des moindres, d'après lui, étaient le fait de pouvoir marcher correctement. Le sable n'était pas assez solide pour que ses griffes puissent s'y accrochés comme d'habitude sur un sol ferme, et il glissait ainsi très souvent. Il refusait pourtant catégoriquement de prendre la voix des aires par solidarité avec ses nouveaux amis qui marchaient et les ralentissaient ainsi un petit peu. Lorsqu'il trébucha une énième fois sur une dune, Trepha eut une idée.

_Eh mais t'es qu'un gros serpent au final ! Pourquoi tu rampes pas ?
_Parcccce que j'ai des jambes ! cria Reptilus avec les dents de requin, vexé. Je tiens plus du lézard que du serpent et ma morphologie ne me permet pas de ramper.
_Faisons une pose. proposa Sefir.

Personne ne protesta car tout le monde commençaient à vraiment en avoir assez. D'après Mhop, qui en connaissait décidément un rayon en carte, que ce soit maritime ou terrestre, si on longeait Pouyir, le fleuve principal de l'île, on arrivait à la ville en six heures . Et cela ne faisait seulement que trois heures qu'ils avaient quittés le navire. Ils en étaient donc à la moitié du chemin

Comme Ertgan l'avait prévu, les Door Pirates et les Bone Pirates avaient accosté sur la rive de la rivière. Puis, les Bone Pirate étaient partie de leur côté souhaitant bonne chance au Door Pirate dans le désert. Les trois pirates firent de même car une certaine complicité était née entre eux durant les quelques heures pendant lesquelles ils avaient fait la fête, ensemble. Puis, tandis que les trois pirates partaient longés le fleuve pour arriver à la ville, le navire des Bone eux, était parti vers le port. Sefir avait vainement tenté d'y allé avec eux mais, Zécrian et surtout Hyphiol avaient catégoriquement refusé, prétextant qu'à cause de la prime du capitaine, c'était beaucoup trop risqué. A partir du port, il ne fallait qu'une de marche pour arriver à la ville. En tout cas, les trois pirates n'avaient fait que la moitié du chemin et n'étaient sûrement pas au bout de leur peine.

Les pirates ne longeait pas directement le fleuve car, non seulement une multitude de poisson ou d'être sous-marin extrêmement dangereux y vivaient, mais en plus, si Reptilus qui trébuchait souvent tombait dans l'eau, il ne pourrait s'en sortir qu'après beaucoup d'effort car sa nature reptilienne le rendait très sensible à l'eau. Sans oublié Sefir qui, lui, coulerait à-pic.

Sefir, Trepha et Reptilus se laissèrent littéralement tombé sur la berge du fleuve et, puisque l'eau semblait propre, ils plongèrent les mains et la tête dedans se souciant comme de leur première larme des dits poisson. Après avoir bu comme des trous, ils s'assirent pour souffler.

_Au fait, pourquoi on s'est arrêté sur cette île ? demanda Trepha.

Sefir lui jeta un coup d'oeil pour voir si c'était une question piège puis répondit.

_Bah, pour que tu cuisine, il te faut bien des aliment, non ? Pour aller sur la prochaine île, il faut bien un navigateur, non ? Pour qu'on aient pas l'air d'imbécile, il faut bien un vrai équipage, non ?
_Ouais, c'est vrai. admit-t-elle.
_Et puis, il y a l'aventure, le plaisir découvrir de nouvelle île, chercher des trésors et tout et tout. C'est ça être un pirate ! De plus, Mhop m'a dit qu'il fallait trois jours pour que le Log Pose se recharge sur cette île, donc il faut bien s'occuper ! Ah, et il nous faut aussi trouver un bon dessinateur capable de nous dessiner le drapeau de notre équipage : les Pirates de la Porte !
_D'ailleurs, pourquoi cccce nom ? Pourquoi les pirates de la Porte ? intervint Reptilus.

Sefir ne répondit pas tout de suite. En fait, il n'avait pas vraiment réfléchi à la question. C'est juste que, pour prouver son appartenance au rang de capitaine pirate, il lui fallait des preuves et des répliques digne de ce nom. Et, le nom des Pirates de la Porte ou des Door Pirates lui était venu naturellement. Mais maintenant, pour prouver sa désappartenance au rang d'imbécile heureux, il lui fallait des preuves et des répliques tout aussi convainquante.

_Parce qu'on est la Porte du passage vers la défaite, pour nos adversaires ! Parce qu'on est la Porte qui s'ouvrira pour laisser passer les faibles ennemis que l'on battra, durant notre périple et qui se refermera sur eux et leur honte ! Parce qu'on es...
_C'est bon ! cria Trepha en donnant un coup de poing sur la tête à Sefir. On a compris que tu répondais à l'improvisation ! Tu peut te taire, maintenant, on y va !
_Aie ! Mais ça va pas !
_EH ! hurla soudain Reptilus. LA-BAS, IL Y A UNE MAISSSSSON !
_Il a même pas écouté ce que je lui ai dis... murmura Sefir.
_Et il avait bien raison. grogna Trepha.

Sefir et Trepha relevèrent aussitôt leur tête vers le Grik. Il s'était envolé dans le ciel et désignait un point, pas vraiment en direction de la ville indiqué par Mhop. En fait, la maison en était presque à l'opposée : presque de là où ils venaient. Cependant, le petit groupe, trop fatiguée pour y réfléchir davantage décida sans même en discuter d'y foncer, et au pas de course !

Base de la marine, île de Vyta

Une jeune femme d'une petite vingtaine d'année, à la démarche féline de prédatrice compétente avançait tranquillement tout en observant discrètement tout ce qui se passait ... et ne se passait pas, aussi. Tout était révélateur pour la jeune femme, même se qui n'était pas là. Les marines qu'elle croisait s'écartait sur son passage, mue de respect, d'admiration ou, tout simplement pour ne pas se faire remarquer en pleine séance de perversité ! En effet, le Colonel Jyna au milliard de lame était d'une beauté extraordinaire ! Certainement l'une des plus belle femme du monde, rivalisant presque, mais étant beaucoup moins connu, avec la terrible Boa Hancock, destituer de son rang de Capitaine Corsaire, il y a peu ainsi que la légendaires princesse sirène, la gigantesque et magnifique Shiraoshi. Et, au vu de ses habits, cela ne la dérangeai pas le moins du monde, d'être ainsi observer. En effet, elle était vêtu d'un très court short blanc qui soulignait magnifiquement les formes de ses hanches et de ses fesses rebondi, ainsi que d'un haut tout aussi blanc et court qui laissait voir tout autant ses formes. Deux katanas au fourreau argentée étaient glissés à la ceinture de la belle jeune femme. Un chapeau blanc, semblable à ceux des cow-boy, ces gens qui vivaient sur l'île, il y a plusieurs siècle, était posée sur sa frêle tête aux yeux dorées et au cheveux de blés. Enfin, elle portait un long manteau blanc de la Marine.

Soudain, alors que les soldats l'admirait et que Jyna avançait, tout à fait consciente de l'émotion qu'elle provoquait chez les faible ou prometteur matelots une légère brise souffla dans le couloir, normalement isolé des courant d'air. Jyna posa une main sur le manche de ses katana, comme présentant un mauvais coup. Elle n'avait pas tort. Car peu à peu la brise se transforma en vent soufflant légèrement, en bourrasque puissante et enfin, en une grosse rafale qui envoya tout les matelots s'écraser contre le mur du fond de couloir dans un concert de hurlement. Seule Jyna résista. Elle avait planter ses deux sabres au sol et s'en servait pour résister. Son chapeau s'envola rejoindre les soldats qui furent aussitôt comme tranquiliser par le délicieux parfum qui accompagnait le chapeaux. Tout à coup, alors que la rafale de vent était au summun de sa puissance, que Jyna commençait à faiblir, une lame d'air, semblable à un coup de sabre à distances fondit sur la Colonel. Aussitôt, elle contra l'attaque avec ses propres sabres en les remontant brusquement au dessus de sa tête. Elle riposta ensuite avec la même attaque que l'envahisseur à l'aide d'un coup verticale de ses sabres.

Le vent se calma presque instantanément. Les marines se relevèrent lentement, toujours aussi absorber dans leur contemplation de la déesse humaine, ne se doutant certainement même pas de la présence d'un ennemi. Jyna elle, se tenait en garde, les sabres croisés devant elle, les sens en ébullition. Un bruit de pas régulier retentit alors. Peu à peu, une silhouette se dessina, un peu plus loin et commença à grandir.

_Colonel … dit une voix d'homme, derrière elle.
_Taisez-vous ! ordonna Jyna aux matelots.
_Quelle est cette merveilleuse créature qui se tient devant moi en ce moment ? s'écria Franck, désormais à trois pas de la blonde. Tu voudrais pas m'accompagner à l'hôtel, ce soir, ?
_Ferme-la, pauvre pirate de merde ! hurla la femme, une expression nouvelle de dégoût sur la tête. Mon boulot, c'est d'arrêter les pauvres types dans ton genre, pas de satisfaire leur besoin de pauvre pervers !
_Aaaah, intéressant ! Pourtant, quand on voit ton joli petit cul en mouvement, devant les faiblards, là-bas, on se pose la question ! répliqua Franck en se penchant vers Jyna.
_Tu vas la fermer, ta putain de gueule !
_J'aime les femme qui ont du caractère ! Mais elles finissent tous dans le même lit que moi finalement, autant ne pas résister, tu crois pas ? Aller, viens, tu verras, ce sera super !

S'en fut trop pour le colonel Jyna. D'un geste vif, elle décroisa ses deux lames sur le cou de Franck qui esquiva rapidement et de très grande justesse, quelque cheveux y restèrent d'ailleurs. Elle tenta une estocade au ventre, puis une décapitation de son autre lame mais Franck esquiva à chaque fois avec une facilité déconcertante. Néanmoins, elle était persévérante et ne comptait pas abandonné aussi facilement ! Elle enchaîna avec une rafale de coups a une puissance et a une vitesse totalement hallucinante, pour les marines qui continuait a observer le combat... Ou peut-être la jeune fille, qui savait ?

_Eh bien qu'est ce qui t'arrive, ma petite garce ? Tu voulais pas me tuer ? Tu es aussi lente qu'une enfant et moi, je préfère les adultes, si tu vois ce que je veux dire !
_Ferme-la, on verra si tu l'ouvres toujours autant lorsque t'aura tâter de mon Fueru !
_Une des vingt-et-une lame, hein ? Vraiment minable, ma pauvre ! Prend ça !

Franck dévia deux estocade simultanément avant de poser ses deux mains sur le ventre nue de Jyna.

_Eol repoussement !

Un rayon de vent glacial frappa la colonel et la plaqua contre l'un des murs latéraux. Au passage, Franck avait réussi à lui faire lâcher ses deux sabres à la fois, sous le coup de la surprise combinée à la pression que l'attaque exerçait sur elle. Elle tenta de se dégager mais Franck était déjà là. Il l'attrapa par les cheveux avant qu'elle ne réussissent à faire le moindre mouvement et la cogna cinq fois contre le mur, avec une violence inouïe, sans pour autant réussir à lui arracher le moindre cris de douleur.

_Qu'est-ce qu... qu'est ce que tu veux ? gémit-elle finalement, du sang perlant de ses lèvres.
_Bah, si tu veux savoir, rien à la base. Lui murmura Franck. Mais maintenant qu'on est là, je crois qu'on va vraiment allés à l'hôtel, tu crois pas ?
_Crèves. Répliqua-t-elle.
_Tu l'auras voulu. soupira le Corsaire.

Il lâcha ses cheveux blond et s'éloigna de deux pas. Au passage, il marcha sur le sabre, sûrement sans le faire exprès. Jyna, remarquant ça, durcit d'un coup son visage d'une haine incomparable, plus encore que précédement. Elle réussi presque à se libérer de l'emprise du vent, sur le coup. Mais, au même moment ...

_ Eol Fatalis !

… Une véritable tempête lui fondit dessus. Elle sentit le vent lui fouetter le visage, des lianes d'air la ligoter au mur et l'écarteler sur place. Elle s'enfonçait légèrement dans la pierre pourtant d'une solidité impressionnante, capable de résister à la tempêtes. Soudain, elle sentit la douleur d'une coupure, certes minime au niveau de sa hanche. Une seconde suivit, en dessous de son genoux gauche, une troisième … bientôt, se fut des centaines de coupures qui se transformèrent peu à peu en taillades. C'était un véritable supplice pour la jeune femme. Mais aucun son ne s'échappait de sa bouche. En effet, non seulement elle n'aurait pas pu, tant le vent la fouettait, mais en plus, elle avait bien trop d'honneur pour ainsi hurler devant ses propres troupes et surtout, devant cet homme répugnant.

La bourrasque s'arrêta, aussi soudainement qu'elle avait commencer. Jyna, après quelque secondes, s'écrasa par terre dans un petit boum. Elle était couverte de son propre sang et baignait désormais dedans. Elle tenta de se relever mais glissa et se retrouva dans le même état qu'elle était avant. L'honneur en moins. Franck commença par glousser bêtement avant d'éclater de son rire stupide. Lorsqu'il se calma, il ne pensa plus qu'a humilier davantage la belle colonel qui avait refuser ses avances.

_Ahahahah ! Ton Fueru t'aura vraiment aidé face à moi ! rit-il, ironique. En même temps je le plein de t'appartenir ! Tu es tellement faible ! Mais il est tellement faible, lui aussi ! Finalement, vous vous êtes bien trouver, n'est-ce pas ?

Et alors, il commis l'irréparable. L'acte qui, contre un bretteur, il faut éviter, coûte que coûte … Il cracha sa salive sur la lame brillante du Katana. Pour Jyna, le crachat sembla tomber au ralentis. Mais, lorsqu'il atterrit, c'était fini. Elle bondit sur ses pieds, ayant attrapé la garde de son autre arme au passage, la plus proche. Elle lui assainit un coup de sabre à la tête encore plus rapide qu'auparavant. Une gerbe de sang lui gicla à la tête lorsque la lame dessina une entaille sur la joue de Franck. Elle allait enchaîné un autre coup, cette fois, espérait-elle, fatal, le Corsaire immobiliser par la surprise mais une main se posa sur son poignet, l'empêchant d'achever Franck. Elle se retourna tandis que l'inconnu la tirait loin de Franck. Elle vit son visage. Ertgan. Le colonel avec qui elle dirigeait la base.

_Tu n'es pas de taille. lui murmura-t-il à l'oreille. Et nous avons besoin de lui, aujourd'hui. Fais profil-bas pour cette fois. Vas-y pars, je m'occupe de tout.

Jyna l'écoutait à peine. Elle était au bord de l'évanouissement depuis tout à l'heure. Et maintenant, elle n'en pouvait plus. Maintenant que l'adrénaline s'était dissipé. Il eut à peine le temps de finir sa phrase qu'elle perdait connaissance dans les bras d'Ertgan. Ce dernier fusilla Franck du regard d'un air accusateur. Mais celui-ci ne se laissa pas impressionner. Il était furieux, lui aussi. Il venait de se faire blesser par une simple femme. Faible et insignifiante, ne servant qu'a lui obéir. Si Ertgan n'avait pas été là, elle serait morte. Oh que oui !

_Que se soit clair, chuchota-t-il d'une voix menaçante. La moindre parole, le moindre geste, la moindre désobéisance, le moindre écart … que ce soit de toi, d'elle ou d'un de tes hommes. Et je te promets que cette base sautera !

Désert de Vyta

La troupe se précipitait vers la maison, inconscient du danger qui se préparait, dans la ville. Trepha frappa à la porte, ignorant proprement, tout comme Sefir et Reptilus l'enseigne du bâtiment. Ils avaient tous tellement faim, maintenant qu'il pourraient avale n'importe quoi. C'était une fois leur soif partie qu'était venu ce besoin de nourriture. Et il ne les quittait plus, désormais. Un homme d'une soixantaine d'année, avec un petit chapeau sur la tête leur ouvrit. Il était petit, tenait une canne dans sa main, des lunettes sur les eux. Il n'avait pas l'air méchant et, de toutes façons, a ce moment, aucun des pirates n'aurait pu se rendre compte de n'importe quel problème. Il avait l'air relativement surpris de les voir, de plus. Mais, étonnamment, il ne broncha pas à les laisser entrer, eux tous, le Grik comprit. Ils s'assirent à une table, oubliant momentanément les règles de politesse basique et attendirent. Le regard de Sefir se posa alors sur la table. Sefir écarquilla ses yeux de surprise. Il bondit sur ses jambes et observa pour la première fois la pièce dans laquelle ils se trouvaient. La salle, entièrement en bois était pour le moins étonnante ! Les bois, que ce soit des murs, des tables, des chaises, des meubles ou de tout ce qui étaient ici, étaient des sept couleur de l'arc-en-ciel ! Un mélange de couleur vraiment magnifique qui rendait vraiment bien, au final. Sefir lâcha un souffle d'admiration devant ce si beau spectacle, devant les couleurs qui, en plus d'être belles, glissaient les unes sur les autres et brillaient légèrement.

_Monsieur, demanda Sefir. Pourquoi tout est multicolore ? Ça fait bizarre pou une auberge !

L'homme qui ne les avait pas quitté répondit avec un petit accent, surpris :

_Mais, ce n'est pas une auberge ici, pardi ! C'est mon atelier de dessin, à moi Dext ! Et si, tout ici est colorée, c'est grâce à mon niji niji no mi !



Voilà, un long chapitre qui n'ira pas à Anissa mais j'ai décidé de ne pas changé leur tailles. J'ai déjà prévu une soixantaine de chapitres rien que pour la phase recrutement et je ne veux pas en faire plus, désolé, Anissa.
Sur ce, à plus !

_________________
Image



Dernière édition par Liam d'émeraude le Sam 2 Juin 2012 12:53, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [fanfic] L'épopée du prochain seigneur des pirates
MessagePosté: Mar 22 Mai 2012 20:44 
45 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mar 2012
Messages: 535
Localisation: Hyrule
Ne t’inquiète pas maintenant je suis habitué aux extrêmes avec tes chapitres que je lis en 10-20 minute et ceux de nike d nico que je lie en 2 minutes ^^

Liam d'émeraude a écrit:
Faisons une pose. proposa Sefir.

C'est une pause et non une pose.

Le chapitre était pas mal meme si ça n'a pas été mon préféré.
Je trouve que jyna ressemble a hina.
Quand au rainbow rainbaw nomi j'ai hate de connaitre ses pouvoirs.
Au fait pour le nom de l'équipage je ne sais pas si tu as fait un bon choix car en général le nom fait référence a quelque chose présent dans l'équipage.

Voili vilou :Luffy hilare:

_________________
Never give up


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [fanfic] L'épopée du prochain seigneur des pirates
MessagePosté: Mar 22 Mai 2012 22:10 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Avr 2012
Messages: 176
Chapitre intéressant, j'ai bien aimé :) En revanche tu as fait des fautes très connes, par exemple "Ça fait bizarre pou une auberge !
" tu as mangé le "r" !

Il y a aussi une autre faute aussi avec "tu peut".

Pour finir, le gentil Frank n'aurait pas par hasard le fruit du vent, le wind wind no mie ?

_________________
Image

Fan de ssb ? Aller voir le site: http://www.ssb4.com/, plein d'infos sur le nouveau SSB, mais les autres opus ont aussi leurs places ;)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [fanfic] L'épopée du prochain seigneur des pirates
MessagePosté: Mer 23 Mai 2012 08:22 
15 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Mar 2012
Messages: 389
Localisation: Pourquoi cette question ?
Anissa67 a écrit:
C'est une pause et non une pose.


Eh bien non, c'est bien une pose ! Sefir est un grand chorégraphe et adore faire des pose à la Fran... oui c'est vrai me suis trompé, honte à moi :Luffy erente:
Il se passe pas grand chose en même temps, côté pirate.
Nan, ce sont juste deux colonel féminin mais la ressemblance faiblira avec le temps.
Le ranbow rainbow no mi, vous connaitrez ses pouvoirs dès le prochain chapitre.
Pas forcément, regarde les pirates de Bellamy, new age, c'est plutot une notion. Mais bon, c'est vrai que j'avais pas beaucoup d'idée alors j'ai improvisé au mieux :Chapeau de paille goute:

Jolamouette a écrit:
Chapitre intéressant, j'ai bien aimé :) En revanche tu as fait des fautes très connes, par exemple "Ça fait bizarre pou une auberge !
" tu as mangé le "r" !

Honte à moi, je ferai attention pour le prochain

Jolamouette a écrit:
Pour finir, le gentil Frank n'aurait pas par hasard le fruit du vent, le wind wind no mie ?

Non ! Vous aurez plus d'informations sur la phase combat !

_________________
Image



Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [fanfic] L'épopée du prochain seigneur des pirates
MessagePosté: Jeu 24 Mai 2012 15:49 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Mai 2012
Messages: 90
C'est marrant, on dirait que tu as sauté un chapitre. Ça fait bizarre de passer de la mer directement au désert. Enfin bon, c'est pas grave.
Une base dirigée par deux colonels? Pourquoi pas. Mais il faut qu'ils s'entendent très bien. Sinon, il risque d’y avoir quelques problèmes au niveau des ordres.
Aussi, ce corsaire est vraiment méprisable.

Liam d'émeraude a écrit:
_Que se soit clair, chuchota-t-il d'une voix menaçante. La moindre parole, le moindre geste, la moindre désobéisance, le moindre écart … que ce soit de toi, d'elle ou d'un de tes hommes. Et je te promets que cette base sautera !

Si c'est ça, son titre de corsaire sautera aussi, sans doute :Luffy hilare: .

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [fanfic] L'épopée du prochain seigneur des pirates
MessagePosté: Dim 27 Mai 2012 10:24 
15 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Mar 2012
Messages: 389
Localisation: Pourquoi cette question ?
Hé moi, je t'appellerais M Lecteur :Luffy hilare:

Bref, nouveau chapitre (que je posterais désormais dès qu'ils sont près) que je trouve meilleur que le précédent.



Chapitre 9 : Le pavillon noir !

_Un atelier de dessinateur ? Demanda Sefir, perplexe, mais surtout affamé.
_Oui, bien entendu ! Répondit l'homme de son étrange accent. Et c'est mon rainbow rainbow no mi qui me permet de créer des arc-en-ciel partout, ou bien d'en utiliser les couleurs à mon gré, qui m'a aidé à faire tout ça !
_Et mince ! Soupira le capitaine. Moi qui espérais être dans une auberge, une taverne ou n'importe quoi pourvu qu'on puisse manger, je suis déçu ! Bon, les gars, on va y aller, dans ce cas !
_Attends une minute ! dit Trepha en le retenant par l'oreille. T'es sourd ou quoi ? On est pas là pour trouver un dessinateur qui puissent dessiner notre drapeau ? C'est le moment où jamais, pauvre imbécile !
_Mais de quoi parlez-vous, jeune demoiselle ? s'étonna le dessinateur.
_Oui, Sefir, de quoi est-ce que je parle ? dit-elle en posant sa main sur l'épaule de son capitaine, lui évitant de partir et de laisser s'échapper une telle opportunité.

Sefir était très lunatique, des fois. Il pouvait passer de l'émerveillement pur et simple, comme lorsqu'il avait remarqué les couleurs magnifique et brillantes de la salle, à l'indifférence, l'impolitesse et l'empressement, comme maintenant que la faim se faisait plus vive qu'avant. Trepha elle, bien que ferme et nette, savait ce qu'elle voulait et n'abandonnait son idée qu'avec un bon argument. Reptilus était très réservé. Peut-être était-ce parce qu'il ne connaissait pas encore beaucoup ses compagnons de routes, mais il ne parlait que très peu.

_Eh bien en fait, commença Sefir, moi, Trepha et Reptilus nous sommes des pirates. De jeunes pirates pas encore connu qui cherchent un bon dessinateur capable de dessiner un drapeau pirate pour le rendre le plus vivant possi...

Le visage de Dext se durcit instantanément. Il frappa du poing le bois multicolore de la table avec une telle force qu'elle craqua lugubrement. Toutes les couleurs qui courraient s'arrêtèrent tout-a-coup. Puis, après une sorte de soubresaut se décollèrent de la table, révélant son bois assez laid et vinrent bailloner Sefir. Trepha bondit de sa chaise et attrapa l'un de ses couteaux. Avant qu'elle n'ait eu le temps de faire le moindre geste, un arc-en-ciel en forme de rayon laser sortit de la paume ouverte de Dext et frappa la femme au poignet, la désarmant proprement, puis s'enroula autour de son cou et l'envoya heurter une horloge sur le mur. Quant a Reptilus, il avait eu le temps d'asséner un coup de poing, griffes rétracter pour éviter de porter un coup mortel au vieux, qui l'envoya à son tour s'écraser contre un mur. Sefir se débarrassa de l'arc-en-ciel. Dext se relevait avec difficulté, quelques mètres plus loin. Son vieil âge ne lui permettait pas de se battre aussi longtemps et bien que dans le temps, mais il avait garder d'ancien réflexes. Face à lui, trois pirates, un homme au cheveux rouges redressés qui semblait être le capitaine et qui ne portait aucune arme apparente, une femme à la peau noire qui portait une faux dans le dos et des poignards, enfin, un reptile bipède ailé et puissant au point de réussir à l'envoyer se heurter contre un mur.

A vu de nez, ils étaient tout les trois puissant. Très puissant même. Mais pas autant que lui, même ensemble, cependant. Trepha, la femme, l'attaqua la première. Ses couteaux virevoltaient mais ne le touchait pas, il était trop agile malgré ses articulations rouillé par le temps et le manque d'exercices. Dext esquiva une dernière fois puis plaqua sa main contre le ventre de la femme. Le même rayon la percuta avant de l'envoyer un peu plus loin. Alors, il vit une ombre au-dessus de lui. Il leva la tête de justesse pour voir Reptilus se jeter sur lui par la voie des airs. Dext plaqua sa main sur le sol. Les couleurs de l'arc-en-ciel qui parsemaient la pièce se jetèrent sur le vieil homme et s'arrêtèrent a un mètre de lui, dans toutes les directions, formant ainsi une sorte de dôme contre lequel s'écrasa Reptilus, comme une vulgaire et simple mouche. Après qu'il eut glisser sur le sol, assommer par la violence de l'impact, Dext se releva, puis déforma le dôme qui se transforma en une petite boule compressée dans sa main.

Trepha et Reptilus se relevèrent, fortement énervés de s'être fait humilier de la sorte. Trepha dégaina sa faux et Reptilus enflamma ses poing. Ensemble, ils se jetèrent sur Dext. Mais Sefir, qui n'avait pas bougé d'un pouce jusque là, prépara l'une de ses attaque mentale. Il envoya son habituelle cri de sirènes sur ses deux compères en quelques fractions de secondes seulement. Trepha et Reptilus lâchèrent aussitôt leurs armes et plaquèrent leur main sur leurs oreilles, se mettant un gémir de douleur. Dext observa rapidement les deux fougueux combattant, puis Sefir, qui semblaient ennuyé d'avoir dû faire ça à ses amis.

_Désolé, Trepha, Reptilus. Mais si je vous avais laissé faire, ce gars vous aurait tué.

Base navale, île de Vaty


Ertgan et Franck se dévisageait avec colère. Si l'un était dans un tel état de colère c'était par fierté. Il venait de s'être fait prendre par surprise par une femme, se faisant ainsi blesser, certes minimement par cet être qu'il considérait comme inférieur. L'autre était en colère, mais par amitié. Son amie d'enfance, la belle et intelligente Jyna avec qui il avait pris du grade, de l'importance et de l'influence venait de se battre contre un terrible adversaire et sa survie n'était presque pas assuré.. Oui, Ertgan était très en colère, mais, il était intelligent. Il décida de faire profil bas devant ce Capitaine Corsaire qui pourrait le tuer en un clin d'oeil pour se venger plus tard. Il prit Jyna dans ses bras puis tourna le dos au Corsaire.

_Que quelqu'un prenne le Fueru. J'emmène Jyna à l'infirmerie rapportez lui ses sabres. Franck, je vais mettre au point une stratégie pour enfermer les deux équipages dans la ville. Rendez-vous dans deux heures dans mon bureau pour que je puisse vous l'exposez..

Ertgan se dirigea alors vers l'infirmerie de la base, sans plus se préoccuper du pirate et de ses propres subordonnés. Franck observait en souriant le colonel de la marine. Il venait de lui donner un ordre ou quoi ? Franck éclata de rire ! Ce moustique ! Venait de lui donner un ordre ! Mais il irait, tuer était sa passion et, si pour ça il lui fallait assister à un conseil stupide et inutile, alors il irait. De plus, cela lui permettrait de jeter un coup d'oeil sur la fameuse arme secrète.

Maison de Dext

_Lui, nous tuer ? s'étonna Reptilus.
_Ce vieillard ?
_Oui, il est bien trop fort. De plus, je sens qu'il ne nous craint pas.

Cette phrase interpella Dext.

_Que veux-tu dire par «je sens», mon garçon ? Demanda-t-il, intrigué. Oh, tu as mangé un Fruit du Démon, n'est-ce pas ?
_Oui, le Fruit du Démon de la pensée. Répondit machinalement Sefir.
_Je vois, marmonna le vieux, et c'est ça qui t'a permis de stopper tes amis, tout à l'heure ?
_Oui, et je lis dans votre tête que ce Fruit est considéré comme très puissant ?
_Exactement, l'un des plus puissants Fruit existant au monde, tu pourrais faire des ravages, avec ça. Mais dis-moi, qu'est-ce qui te fais dire que je pourrais vous tuer.
_Je lis que, par le passé, vous étiez un pirate très puissant et res...

A nouveau, le visage de Dext se remplit de rage et de haine.

_LA FERME ! EXPLOSION DE COULEURS !

Il lança la boule sur Sefir. Trepha et Repilus qui furent bien entendus pris par surprise, mais pas Sefir, il sauta au dernier moment pour éviter la boule. A son tour, il attaqua, malgré ses impréhensions. Il envoya dans la tête de Dext de puissant sentiments de confusions qui le déstabilisèrent. A l'instar des Door, il s'effondra a genoux en plaquant les mains sur ses oreilles. Sefir atterrit à côté de lui.

_Qu … Qu'est ce que vous voulez de moi ? gémit Dext tout en préparant une attaque surprise, au cas où.
_On te l'a dis, on veut que tu dessines notre drapeau, c'est tout.

Les bouts d'arc-en-ciel qu'avait discrètement préparé Dext, derrière les trois pirates fondirent sur eux. Mais cette fois, ce fut Trepha et Reptilus qui sauvèrent leur capitaine en les tranchants nets, l'une avec sa faux, l'autre avec ses griffes.

_Pourquoi ne voulez vous pas dessssssiner un ssssimple drapeau ? demanda Reptilus.

Le regard de Dext se voila de tristesse, tout d'un coup. Tout cela … ses amis, sa fuite …

_Asseyons-nous, si vous le voulez bien. proposa Dext.

Il semblait plus vieux, tout-a-coup et Sefir ne se sentit pas de préciser au vieil homme qu'ils étaient assez pressé par la faim. Sefir aida l'ancien à se relever puis à s'asseoir sur une chaise de la table, tout en l'imitant ensuite, suivie de Trepha et Reptilus.

_Tout s'est passé il y a une trentaine d'année. A l'époque, un navire pirate accosta au port de l'île. Les pirates étaient toujours les bienvenue sur Vaty car notre bonne vieille ville était réputé pour la qualité de ses dessinateurs. Elle l'est encore, d'ailleurs ! Bref, cet équipage frappa à ma porte sur conseil du maire qui me tenais en haute estime et j'acceptais de dessiner leur pavillon. Mais, ébahi par la qualité de mon dessin, sa vie et sa splendeur, ainsi que par mon Fruit hors du commun, le capitaine me proposa d'intégrer leur équipage. J'acceptais car j'avais un grand rêve, à l'époque. Quelques années après, mon capitaine mourut, exécuter par la marine et, l'équipage dissout, je décidais de me rendre à mon île natale. Hélas, à mon arrivé, je retrouvais le maire qui m'ordonna de quitté la ville en me collant un bout de papier dans les mains. Il m'ordonna de fuir le colonel Déshu, ancien colonel de l'île, qui était un extrémiste et je fus obligé de m'installer dans le désert, ici même. Je bâtis tout ici à la sueur de mon front. Et maintenant que j'ai tant souffert, hors de question de redevenir un hors-la-loi. Car deviner ce qu'était le papier que Kry m'eut remis ? Alors, vous deviner ?
_Non, qu'étais-ccccce ? demanda Reptilus.
_Un avis de recherche ! Mon avis de recherche, avec dessus mon nom Juza que je fus obligé de changé et ma prime : 69 millions de berrys !
_Autant ! cria de surprise Trepha.
_En tout cas, il est hors de question que je me rende responsable d'un autre crime. Surtout que, même si vous avez l'air assez puissant, vous ne ferez jamais le poids dans le nouveau monde, si vous y parvenez ! Hors de question de faire ça pour rien !
_Comment ça on fera jamais le poids dans le nouveau monde ? s'énerva Trepha.
_On est déjà sssssuper puissssssssssant, alors je crois que tu nous sssssous-essssstime un peu trop ! renchérit Reptilus.
_C'est pas parce qu'on est pas primé …
_Qu'on ssssait pas ssssse battre.
_Arrêtez-ça ! ordonna Sefir qui s'était tut, pendant tout ce temps.

Trepha et Reptilus se turent d'étonnement. Sefir venait de parler d'un ton extrêmement sec. A un point que Trepha n'avait que rarement entendu et Reptilus, jamais, habituée à son calme et sa gentillesse habituelle. Sefir devait être très en colère. Et apparemment, contre eux. Reptilus qui pouvait en tout temps admirer l'aura imposante de Sefir ne savait tout de même pas à quel point il était plus puissant que lui et que Trepha. Ce fut le regard légèrement apeurée de l'intrépide jeune femme qui le fit taire.

_Si ce type n'est pas capable de nous dessiner un drapeau décent, alors nous irons voir ailleurs !

Trepha ne put retenir un soupir de soulagement en constatant que la colère du capitaine était en faite tournée vers Dext et sa peur de redevenit un hors-la-loi. Mais en générale, Sefir était plutôt conciliant. Que lui prenait-il de s'énerver ainsi parce que Dext avait peur de se retrouver derrière les barreaux ?

_Si ce type peut affirmer que ça ne sert à rien de nous dessiner un drapeau parce qu'il affirme qu'on ira pas loin, alors tant pis ! Allons voir ailleurs !

Sefir se leva, poing très serrer. Il passa devant Dext sans même lui lancer un seul regard et ouvrit la porte d'un geste brusque. Il sortit, suivi de Reptilus et Trepha qui adressa un regard désolé au dessinateur effondré.

Sefir et ses amis ne firent que quelque pas dans le sable. En effet, un magnifique arc-en-ciel passait au-dessus de eux et formait un pont jusque juste devant la bande. Dext, dans une pluie d'étoiles étincelantes apparut devant les Door, au bout dudit arc-en-ciel.

_Quel sont vos buts ? Demanda Dext, sans plus de manières mais toujours aussi triste.
_Qu'est-ce que ça peut te faire ? Répliqua Sefir d'un ton sec.
_Je veux savoir si vos intentions sont louables. Sinon, je ne vous dessinerai rien.

Un petit silence pendant lequel les pirates décidaient s'ils devaient ou non se révélé à cet homme.

_Je veux trouver l'île ou tout les animaux reposent. La sœur d'Allblue, la très peu connu Allfood pour pouvoir cuisiner tout les repas du monde ! commença Trepha.
_Je serai le seigneur des pirates ! Dis finalement Sefir.
_Et moi, je retrouverai le démon massacreur. Le trisssstement ccccélèbre Hukipo. Je le tuerai.

Un petit silence tomba lorsque Reptilus eut terminé sa phrase. En fait, ce qu'il venait de dire était assez improbable. Hukipo était un très célèbre pirate du Nouveau Monde. Sa prime, supérieur à cinq cent millions de berrys faisait trembler tout hommes. A ce qu'on disais, il avais hérité d'un Fruit du Démon d'une puissance colossale et se battait également avec une épée hors du commun. L'un des meilleurs rivales des plus grands escrimeurs, Roronoa Zorro, Dracule Mihawk, Shiliew, Vista ou encore Shanks le Roux. Un homme également créateur de ce qu'on appelait l'énergie noire, une énergie possédant de nombreuses propriété. Un homme dont le soutien était fortement recommandé et, dans la situation actuelle des pirates du Nouveau Monde, indispensable.

Mais ils n'étaient pas là pour débattre de ça. Dext, pirate renommée devait admettre que les but de chacun de ses trois là étaient hors du commun ! Une île mythique, un combat perdu d'avance et un trésor secret. Effectivement, leur rêve étaient hors du commun. Mais étaient-ils aussi puissants que ça ? Son instinct lui disait que oui. Cette femme semblait d'une agilité peu commune et semblait posséder un pouvoir secret et puissant. Le reptile humanoïde pouvait s'enflammer, voler et avec de l'imagination, sûrement des tas d'autres trucs. Enfin, l'homme au cheveux rouges, le capitaine, possédait un pouvoir de Fruit du Démon extrêmement puissant. Oui, ils pourraient allés loin, ensemble.

_Je vois …
_Et nous sommes déterminés a allés jusqu'au bout ! Que ça plaise à certain, ou pas !

Après un bref silence, Dext se décida. Sa vie arrivait à son terme de toute façon, alors pourquoi pas ?

_Je … Je dessinerai votre drapeau. bégaya-t-il.

Base navale, quelques heures plus tard.

Les plus grandes puissances de GrandLine étaient réunis en ce lieu. En ce lieu. Deux puissants officiers de la marine. Qui étaient d'ailleurs les plus puissanrs, hors du nouveau monde. Un Capitaine Corsaire qui ne devrai pas être là mais au front de la plus grande guerre de tout les temps. Et enfin, ce qu'on appelait un Super Pacifista Amélioré Humain ou SPAH. C'était la troisième forme de Pacifista créée par Vegapunk, et la dernière forme de technologie guerrière qui coûte une telle somme de berrys au Gouvernement qu'il n'en existe qu'une dizaine. Enfin, un escargophone image les mettait en liaison avec le Lieutenant Artain et les Sergents Kaefece et Kifcher qui, actuellement étaient dans le désert, à la poursuite de Sefir et sa bande. Mais ils n'avaient pas pensés que Sefir ait pu ne pas accoster au port et s'y était retrouvé. Ils avaient ensuite foncé vers la ville, traversant une partie du désert.

_Mais pourquoi es-tu dans cette état ? Demanda Ertgan à son Lieutenant en l'aperçevant.

Artain et ses hommes saignait quelque peu, pas en abondance ni rien mais quelques blessures légères. Artain, toujours avec son cigare en bouche commença son récit.

_On a été attaqué par Tyg et ses hommes. Nous nous sommes battus rapidement puis il a fuit vers la ville en se foutant de nous. Il a dis «Nous nous en occuperons plus tard, lorsque les colonels seront là ! Nous nous en débarrasserons ensemble !» puis il à fuit vers la ville. Nous sommes en ce moment même dans le désert, à quelques minutes de la ville.
_Parfait ! Sourit Ertgan. Fais-en sorte qu'ils arrivent sur la place principal !
_Pourquoi donc ?
_Ertgan veut enfermer le pirate Rhio D Zécrian à 27 millions de berrys et son équipage dans la place pour qu'on puisse s'en occuper. Ce serait l'occasion parfaite de s'occuper de Tyg en même temps. Informa Jyna qui avait en partie guéri.
_Sans oublié Treuil D Sefir. Compléta Ertgan. Mais je vais maintenant vous exposez mon plan. Je vous préviens, il est en grande partie dû à la chance, je n'ai pas pu faire mieux en si peu de temps.
_Et pourquoi tu veux qu'on t'écoutes ? Coupa Franck. Je ne suis pas à tes ordres.
_Parce que sinon, le Gouvernement n'hésitera plus à te supprimer !
_Je suis bien trop précieux pour lui !
_Bref, alors voilà : Moi et mes hommes, on va s'occuper de bloquer l'entrée nord de la grand-place, de sortes que personnes ne puissent ni en sortir ni y entrée. Franck, lui, bloquera avec l'aide de ses douze hommes l'entrée est. Tyg devrai alors entrée par l'entrée sud, toi et tes hommes, vous empêcherez leur retraite en les suivant de près. Enfin, Jyna va aller à la rencontre de Sefir, seule et je l'appellerai par escargophone dès qu'elle aura assez mis en confiance le pirate pour qu'elle fonce ici. Les pirates devrai la suivre, envoûté par ses charmes puis elle bloquera l'entrée ouest. Les pirates seront emprisonnée et nous les auront facilement. Il faut éviter au maximum d'utiliser le SPAH. C'est compris ?
_Mouais. Fit Franck.
_C'est compris.
_Nous nous dépêchons.
_Jyna, pars maintenant, les pirates sont arrivés en ville ! Franck, on y va.

Maison de Dext, quelques heures avant :

_MAGNIFIQUEEEE ! Hurlaient Sefir, Trepha et Reptilus depuis maintenant quelques minutes avec des étoiles à la place des yeux.
_Merci, je pense que j'ai compris maintenant. Grogna Dext, qui s'était jurés de ne plus avoir a faire à des pirates et qui venait de rompre sa promesse consciemment, ce qu'il trouvait insupportable.

Sefir tenait dans ses mains un pavillon noir orné d'une tête de mort avec les traditionnels os croisés derrière. Derrière le crâne, une vieille porte en forme d'arche à deux battants s'élevait, imposante et surtout … multicolore ! Car Dext avait usé de son pouvoir des arc-en-ciel sur le bout de tissus noir pour que celui-ci rayonne des sept couleurs de l'arc-en-ciel. C'était magnifique. Le pavillon semblait briller de mille feux avec ses scintillements et ses couleurs qui courraient. Dext avait tout d'abord dessiner le pavillon, fait les formes, etc puis il avait transmis son pouvoir au morceau de tissus, lui donnant ainsi « vie ». Pendant ce temps, Sefir et ses compagnons ne s'étaient pas gênés pour manger tout ce dont ils avaient envie !

_Bon, maintenant que c'est fait, on va à la ville ! Dit Dext en enfilant un polaire à capuche, malgré le soleil torride qui brûlait vif dans le désert.

Il sortit de la maison en précipitation, entraînant les pirates avec lui et les emmena jusqu'à un gros véhicule utilisé en milieux sableux. Il le démarra, toujours aussi rapidement et commença à rouler vers la ville. Tout ça en quelque secondes. Tellement vite que le pavillon était resté dans la maison du hors-la-loi, Sefir l'ayant lâché.

____

Eh voilà le plus long chapitre que j'eus posté sur ce forum !
Comme d'hab, critiques, remarques, demande, conseil, doléances .... sont les bienvenue !

_________________
Image



Dernière édition par Liam d'émeraude le Dim 27 Mai 2012 12:47, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [fanfic] L'épopée du prochain seigneur des pirates
MessagePosté: Dim 27 Mai 2012 10:54 
55 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Avr 2012
Messages: 578
Magnifique chapitre ! y'a rien a y redire ! J'ai étais étonné que Dext est une telle prime ! et surtout le Sefir énerver fait froid dans l'dos ! mais par contre je n'arrive pas a imaginer le pavillon de Sefir et sa bande...

Bon bah a toute ! :Luffy hilare:

_________________
Fanfics :
Le cycle de la vengeance :
Histoire 1 (en cours) : Le démon aux 1 million de fruits
Histoire 2 (en cours) : Hors contrôle

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [fanfic] L'épopée du prochain seigneur des pirates
MessagePosté: Dim 27 Mai 2012 11:15 
45 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mar 2012
Messages: 535
Localisation: Hyrule
Tu es sur que c'est le plus long ?
[quote="Liamd'émeraude]Qui étaient d'ailleurs les plus puissanrs, [/quote]
C'est puissant et pas puissanrs

J'aime bien l'idée de suivre l'équipage et en parallèle la base de la marine.
Et dans ce chapitre on a fait une découverte le rève de reptilus.
Ce chapitre est effectivement meilleur que le précédant, c'est peut être parce qu'il y a plus d'action.

Au fait as tu déjà pensé aux surnoms de sefir trepha et reptilus ?

Ciao Mr writer(en anglais c'est plus classe^^)

_________________
Never give up


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [fanfic] L'épopée du prochain seigneur des pirates
MessagePosté: Dim 27 Mai 2012 21:26 
15 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Mar 2012
Messages: 389
Localisation: Pourquoi cette question ?
Black D Aryton a écrit:
Magnifique chapitre ! y'a rien a y redire ! J'ai étais étonné que Dext est une telle prime !

Ce sera expliqué plus tard dans l'histoire ;)

Anissa67 a écrit:
J'aime bien l'idée de suivre l'équipage et en parallèle la base de la marine.
Et dans ce chapitre on a fait une découverte le rève de reptilus.
Ce chapitre est effectivement meilleur que le précédant, c'est peut être parce qu'il y a plus d'action


ça se verra souvent dans ma fic, des parallèles entres ennemis et héros.
C'est plus un but qu'un rêve en fait, son véritable rêve, c'est révélée plus tard.
Anissa67 a écrit:
Au fait as tu déjà pensé aux surnoms de sefir trepha et reptilus ?

Ciao Mr writer(en anglais c'est plus classe^^)

J'y ait déjà pensé mais c'est assez dur de trouver des noms et surnom : Door Pirate, Reptilus quoique pour lui c'est justifié par l'histoire de la naissance de ma fic. Je vous raconterai ça plus tard, si ça intéresse des gens.
Alors, c'est officiel, maintenant c'est Mr writer (et c'est pas moi quoi ais décidé)

Mais venons-en au pourquoi je suis vraiment là :

Anissa voulait des portraits de mes perso principaux ? Et bien je n'ai pas réussi à les faire par manque de matériel. J'ai donc contacter IIC qui à sympathiquement accepter de m'aide r. Aujourd'hui, et e peu de temps, il à fini, je vais donc poster les trois portrait
Sefir http://img337.imageshack.us/img337/9889/sefircouleur.jpg
Trepha http://img33.imageshack.us/img33/4380/trephacouleur.jpg
Reptilus http://img259.imageshack.us/img259/92/reptiluscouleur.jpg
Voila, bravo a IIC qui a réussi des dessin pas facile, merci IIC !

Enfin, j'en profites pour faire u peu de pub à ma fic commune avec Aryton : http://www.volonte-d.com/forum/viewtopic.php?f=27&t=9332

Il m'a pris par surprise alors vous étonnez pas que j'en parle que maintenant :Chapeau de paille goute:

_________________
Image



Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 151 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3], 4, 5, 6 ... 11  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 23 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com