Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 151 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, [4], 5, 6, 7 ... 11  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: [fanfic] L'épopée du prochain seigneur des pirates
MessagePosté: Mar 29 Mai 2012 12:31 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Mai 2012
Messages: 90
Très bon chapitre. Je n'est pas grand chose à dire, étant arrivé en retard :Chapeau de paille goute: , sauf le fait que j'aimerais bien voir le drapeau des Door Pirates dessiné comme Sefir, Trepha et Reptilus. Ah, non, j'oubliais, c'est impossible, personne ne possède les pouvoirs du fruit rainbow rainbow no mi :Luffy hilare: .

Edit : Tiens? C'est moi ou Black D Aryton nous a dévoilé le surnom de Sefir dans sa fic :Chopper allucine: !

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [fanfic] L'épopée du prochain seigneur des pirates
MessagePosté: Mer 30 Mai 2012 13:11 
55 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Avr 2012
Messages: 578
ajaks a écrit:
Edit : Tiens? C'est moi ou Black D Aryton nous a dévoilé le surnom de Sefir dans sa fic :Chopper allucine: !


non juste un clin d'oeil, mais si liam y tien il pourra garder se surnom :luffy langue:
d’ailleurs il y a aussi un clin d'oeil a notre nouvelle fic "Blade history" avec Kardass l’épée malfaisante, le hero de cette nouvelle histoire

_________________
Fanfics :
Le cycle de la vengeance :
Histoire 1 (en cours) : Le démon aux 1 million de fruits
Histoire 2 (en cours) : Hors contrôle

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [fanfic] L'épopée du prochain seigneur des pirates
MessagePosté: Sam 2 Juin 2012 16:46 
15 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Mar 2012
Messages: 389
Localisation: Pourquoi cette question ?
New chapter !
Bonne lecture à tous !

Chapitre 10 : Charme d'un marine sur un pirate. Rencontre.

Sefir, Trepha, Reptilus et Dext venait d'arriver dans la ville. Ils avaient laissés la voiture à proximité, dans le désert, pour une raison connu du dessinateur uniquement et avait fait les quelques centaines de mètres restants à pied. Dext avait mit sa capuche et maintenant, les pirates avaient l'impression assez gênante en fin de compte d'être en compagnie d'un hors-la-loi, ce qui n'était, aprè réflexion pas tout à fait faux non plus.

Les pirates cherchaient pas mal de choses, dans la grande ville. Des provisions pour la cuisine de Trepha, du matériel de dessin pour Dext, c'était d'ailleurs la condition pour laquelle il avait accepter de dessiner leur pavillons et de nouveaux compagnons pour Sefir. Dext les guidaient assez sommairement car, n'ayant eu que peu de fois l'opportunité de venir en ville, il ne reconnaissait pas entièrement ce qu'il avait dû abandonner, il y a trente ans pour s'engager à bord d'un navire pirate. Il ne connaissait que le chemin jusqu'à sa boutique et, justement, les pirates se dirigeaient vers.

Soudain, alors qu'ils prenaient un virage, ce qui semblait être un mirage leur apparut. Ou du moins était-ce l'impression que donnait à Sefir ce qui leur apparaissaient. Des bottes blanches arrivant aux genoux et laissaient voir de longues et belles jambes, une taille de rêve et un short blanc pour le moins « short », des hanches à en perdre la voix, un haut blanc et « short » qui en laissait voir beaucoup !, une tête d'ange très peu maquillé, des cheveux et des yeux de miels puis un chapeau blanc ainsi qu'un manteau descendant jusqu'aux pieds. Un mirage, purement et simplement.

Sefir, le seul homme du groupe, si on exceptait Dext qui avait la connaissance nécessaire pour ne pas se laisser avoir, ne put s'empêcher de laisser échappé un soupire d'aise, ce qui était rare, venant de sa part et inédit, devant une femme.

La jeune femme, qui n'avait apparemment pas remarquer la réaction du capitaine s'approcha d'elle après un mystérieux sourire en coin. Plus elle s'approchait, plus le cœur de Sefir battait fort, plus les fourmis dans ses jambes se faisait ressentir, réaction qui ne lui était pourtant pas habituelle. Chez ses compagnons, l'apparition de la belle blonde ne provoquait pas la même attention. Chez Trepha, s'était l'indifférence, chez Reptilus, c'était l'étonnement, chez Dext enfin, c'était une certaine agitation, mis en scène par des mouvement mécanique et inhabituelle.

_Bonjour à vous étrangers ! Aborda la femme. Vous m'avez l'air perdu dans notre grande et belle ville ! Je me trompe ? Auriez-vous besoin d'un guide ?
_On sait même pas qui t'es ! Répondit Trepha, agressive.
_Trepha ! siffla Sefir pour intimer le silence à son amie.
_Non, c'est vrai, j'en oublie les bonnes manières ! Fit la femme dans un rire cristallin. Mon nom est Jyna, je suis colonel du QG de la marine, et vous, vous êtes …
_Des pir... commença Reptilus.
_Des marins ! Interrompit Sefir. Nous recherchons de quoi continuer notre voyage et pour cela, il nous faut des vivres, si on veut voyager en toute quiétude. Hélas, nous nous sommes perdu dans cette vaste ville qui est la votre.
_J'en déduis donc que vous avez effectivement besoin d'un guide ! Si vous vouliez bien me suivre, valeureux marins !

Puis, tout en s'accrochant au bras de Sefir et en continuant a discuter avec lui, elle les emmena peu à peu vers leur tombe.

Autre part, en ville.

_Bordel mais c'est un vrai labyrinthe, cette ville ! S'énerva Zécrian.
_Ça commence à être chiant ! Répliqua Hyphiol. J'crois que je vais tuer quelqu'un là !
_Je m'ennuie ! Cria Opalia. Donnez-moi du sang !
_Je … Je vais tout fracassez ! Rugit Wax.
_Hihihihi ! Toujours en finesse, les mecs ! Ria Mhop.

Cinq pirates avançaient tranquillement dans la ville. Visiblement, ils étaient perdus. Perdus et énervé. Surtout l'homme au katana. Il attrapa un passant d'une main et lui cogna la tête contre le mur d'une maison. Celui-ci vibra sous la force de l'impact provoquant des hurlements de peur et de colère chez les habitants. Wax hurla à son tour, stoppant net les habitants et attrapa le mur à une mains. Presque sans efforts, il souleva l'édifice et le lança plus loin. Les passants étaient terrifié ar cette bande de pirates qui avait été identifié. Ils tremblaient ou commençaientà s'enfuir. Opalia s'arrêta, dans une sorte de transe, puis, son corps produisit une sorte de liquide blanc assez visqueux qu'elle propulsa avec force et qui atterrit sur les peureux et fuyards qui, d'abord surpris tentèrent ensuite de bouger. Mais le liquide se solidifia et les bloqua sur place, les empêchant de bouger. Ils n'eurent pas plus de temps pour tenter de se libérer puisqu'Hyphiol, véritablement enragé surgit de nulle part et trancha, à l'aide de son sabre les prisonniers qui n'eurent pas non plus le temps de souffrir pour mourir. Le bretteur fou se fendit alors d'un sourire carnassier.

_La voilà, la grand-place ! Le carnage va pouvoir commencer !

Encore autre part :

_Nhyu hoho ! Allez les mecs ! On go droit d'vant ! C'est la place ! On va tous s'les faire ! Hurla un homme aux yeux rouges et portant un gros turban avec dessus, un magnifique saphir bleu de la taille d'une prune.
_Ouais ! Hurlèrent la dizaine d'homme, derrière, sabre au clair !

Quelque part, encore et encore …

Les pirates, le dessinateur et la colonelle continuaient de faire leurs courses en ville. Ils avaient trouvés le matériel pour Dext et se dirigeaient maintenant vers la grande épicerie de l'île. Jyna et Sefir parlaient beaucoup ensemble, les autres voyaient qu'un lien fort mais nouveau les unissaient désormais, peut-être contre le gré de certain. Dext avaient des sueurs froides, se demandant ce qui allaient advenir de Sefir s'il continuait à faire la chute libre dans le piège que leur tendait sûrement la colonel qui, inexorablement le faisait perdre pied. Enfin, la femme noire commençaient à s'agacer énormément de les voir aussi proche l'un de l'autre amusant ainsi le reptile qui la trouvait jalouse.

Soudain, alors qu'elle riait à gorge découverte, Jyna, toujours suspendu au bras de Sefir, prit un air grave lorsqu'un escargophone sur son poignet se mit à sonner. Le petit groupe s'arrêta, Jyna recula de deux petits pas, tout en décrochant. Une voix visiblement fortement apeurée voir même terrifié arriva à leurs oreilles.

_Jyna ! Viens sur la grand-place, c'est affreux, les pirates nous ont envah... ah ! Non ! Supplia la voix.

Puis, plus rien. Sans rien ajouter, Jyna fonça alors à travers les rues bousculant passant, charrettes de bois et animaux. Sefir, sans réfléchir fonça lui aussi derrière Jyna, décider à ne pas la lâcher, suivi de près par son équipage.

Après une course effrené de plusieurs minutes dans le labyrinthe de pierre qu'était cette ville, les pirates débouchèrent sur la grand-place, sûrement celle dont avait parler l'homme avant de mourir apparemment atrocement.

Mais, plusieurs choses clochaient, ici. D'abord, Jyna avait disparu, alors qu'elle était censé être devant eux, les précédents de peu, ensuite, là où aurait dû se tenir une bataille, au vu du bruit entendu via escargophone, ne se trouvait en fait que quelques groupes se visualisant avec colère enfin, la présence de nombreuses personnalités qui ne devraient, en théories et pour certaine même pas être là. Soudain, alors que les pirates observaient avec perplexité la place et que ceux qui l'occupaient se rendaient compte de leur présence, un bruit de pas et de sifflement retentit derrière eux. Sefir fit volte-face exactement au moment ou des marines leur bloquèrent la voix de la retraite, dirigée par Jyna. Celle-ci tenait deux sabres qu'elle s'amusait à faire tournoyer sur ses flancs. Sefir allait lui demander ce qu'elle faisait lorsque Jyna lui lança l'un de ses sabres, visant la gorge. Le possesseur du Fruit de la pensée esquiva habilement la lame mais, prudemment, s'éloigna de la dangereuse femme. En parlant d'elle, le sabre qu'elle avait lancé et qui, Sefir le savait s'était planté en terre et l'était toujours était maintenant dans sa main. Enfin, n'était pas puisqu'il était par terre mais plutôt un sabre identique.

_Shaaahahahaha ! Sefir, Reptilus, Trepha, que fichez vous là ? Leur cria Zécrian.
_Vous êtes pas là pour la papote ! Répliqua Jyna en sautant sur Sefir pour l'attaquer.

Celui-ci dégaina sa flûte et para le coup avec sa courte lame. Puis,ne voulant pas se battre contre la belle Jyna, il s'éloigna vers l'équipage des Bone, son équipage sur les talons.

_Eh mais y a beaucoup de monde, ici. Remarqua Trepha.

En effet, sur la place, en plus de leur équipage, de celui des Bone et du bataillon à Jyna, la présence d'un célèbre voleur nommé Tyg au saphir n'était pas a négligé. Il y avait aussi, à la surprise de Sefir le lieutenant Artain accompagné de ses sergent et de ses hommes, un colonel très réputé de la marine, Ertgan le poilu sans oublié …

_Franck … murmura Sefir, comme terrifié. Franck le profond, Franck à la bourrasque, Franck le terrifiant.

Lorsque Sefir finit sa phrase, qu'il avait murmurer mais que tout le monde avait entendu, tout le monde se tut. Car désormais, tout le monde était terrifié. Franck Bwé, le terrible capitaine corsaire qui s'était battu à maintes reprise contre l'ancien Empereur pirate Kaido à presque égalité était ici. Sur la route de tout les périls. Ce qui signifiait qu'il était l'homme le plus fort de la Route, inéxorablement. Mais que fai...

_Ouais ! C'est bien moi ! Par contre j'ai jamais vu ta sale gueule quelque part ! C'est quoi ton nom ?
_Rien ne me force à te répondre, traitre.
_Sefir, fait attention … prévint Zécrian.
_Tu changes vite de comportement, Briseur, provoqua Ertgan.
_Que veux-tu dire par là ? Répliqua Hyphiol, en ajustant la position de son sabre.
_Je suis au courant du massacre que vous venez de faire en ville.
_Ce sont nos amis, nous ne nous justifierons pas devant vous !
_Wesh ! Les mecs ! Y vous arrivent quoi ! On s'cognent sur la gueule ou aps ? Dit grossièrement Tyg.
_Ça sert à rien de s'énerver Tyg ! Répliqua Sefir. Ils faut nous allier. Nous n'avons aucune chance si nous y allons chacun de notre côté !
_Je suis d'accord, répondit le second des Bone. Zécrian, acceptes !
_Si Hyphiol me le conseille, je ne vois aucune raison de refuser ! Accepta le Briseur. Tyg au saphir, c'est peut-être rapide comme situation mais tu as vraiment intérêt à accepter !
_Nhyu hoho ! Une alliance avec des pirates ? Après tout, ce ne serait pas la première fois ! J'imagine que c'est la seule façon de vaincre un Corsaire pareil !
_Alors c'est d'accord ! Dis Sefir. Allions nous et vainquons donc ce Gouvernement !
_Vous n'avez aucune chance, ricana Ertgan. A l'attaque !

Aussitôt, une foule de marine déferla sur les huit pirates et la bande du voleur.

La bataille avait commencé.


Voila, comme vous l'avez surement deviner, les prochains chapitre seront des chapitres de combats !
Sauf le prochain puisque nous en sommes à dix chapitres ! Donc le prochain sera un chapitre bonus !

LISTE DES PRIORITE :
Chapitre 1 de Blade History : 0 pourcent
Chapitre BONUS : 0 pourcent
Chapitre 11 : 0 pourcent

A plus !

_________________
Image



Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [fanfic] L'épopée du prochain seigneur des pirates
MessagePosté: Sam 2 Juin 2012 17:31 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Mai 2012
Messages: 90
Super chapitre. Le début de l'action.
Waaa :Chopper allucine: ... L'équipage de Zécrian est en fait très sanguinaire. Moi qui m'attendais à un équipage sympa, je suis surpris. Mais bon, c'est pas grave.
Heureusement que tu as fait un rappelle des noms de l'équipage de Zécrian. Sans ça, j'aurai été perdu.

Liam d'émeraude a écrit:
_Mon nom est Jyna, je suis colonel du QG de la marine, et vous, vous êtes …
_Des pir... commença Reptilus.
_Des marins ! Interrompit Sefir.

Reptilus... on dirait Luffy.

Et pour finir, Dext à disparu... (enfin, il ne les à pas suivi, quoi)

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [fanfic] L'épopée du prochain seigneur des pirates
MessagePosté: Sam 2 Juin 2012 18:24 
45 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mar 2012
Messages: 535
Localisation: Hyrule
Mr writer a écrit:
Les passants étaient terrifié ar cette bande de pirates qui avait été


tu as oublié le p de par

Ce chapitre est pas mal mais vu qu'il prépare le terrain du prochain j'attend beaucoup de lui surtou au vu des combats qui vont avoir lieu.
Et ça surprend personne de voir un dragon se promener en ville ?

_________________
Never give up


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [fanfic] L'épopée du prochain seigneur des pirates
MessagePosté: Sam 2 Juin 2012 20:55 
55 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Avr 2012
Messages: 578
Liam d'émeraude a écrit:
ce qui n'était, aprè réflexion pas


ce n'est pas plutôt "après" au lieu "aprè" par hasard ?

bon chapitre dans l'ensemble ni trop long ni trop cours. Reptilus a l'air vraiment inconscient d'avoir faillit dire qu'ils étaient des pirates a un colonel de la marine !

bon bah a la prochaine ;)

PS : Si liam a prit du retard sur ce chapitre se n'est pas a cause de blade history donc ne boycotter pas ma fic car c'est moi qui est proposé a liam de faire blade history hein ! :Luffy hilare:

_________________
Fanfics :
Le cycle de la vengeance :
Histoire 1 (en cours) : Le démon aux 1 million de fruits
Histoire 2 (en cours) : Hors contrôle

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [fanfic] L'épopée du prochain seigneur des pirates
MessagePosté: Ven 8 Juin 2012 17:28 
15 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Mar 2012
Messages: 389
Localisation: Pourquoi cette question ?
Voilà, bref passage pour annoncer que le prochain chapitre (qui est le chapitre bonus où l'on revoit la bande à Maalok et Krekta) ne sortira pas avant plusieurs jours pour les raison suivantes.
D'abord, je commence à être fatigué d'écrire parce que ça demande de l'effort, du temps et de la patience, il y a ensuite les cours, qui me saoule, me fatigue et tout et qui me donne donc encore moins envie d'écrire par la suite, puis il y a Blade History. J'ai terminé le chapitre hier mais j'attends une réponse par mp de Black D Aryton pour améliorer le texte (au niveau histoire).
Donc tout en sachant que j'ai la flemme d'écrire aujourd'hui, que ce week-end est totalement remplie par autre chose et que en ce début de semaine, je pense être occupé, je ne commencerai ce chapitre que mardi, si je suis gentils. Ce qui le fera paraitre environ le week-end prochain.
Je rassure ceux qui, en lisant ce message ce sont mis à versé un torrent de larme et qui ce sont écroulé en tremblant que, si j'ai pas la flemme, j'écrirai un tout petit peu dimanche... Et puis j'ai déjà écris une phrase !

Pour Dext, ajaks, je pense que tu auras compris que Jyna est un colonel de la marine et que Dext est recherché. C'est pour ne pas attiré l'intention qu'il s'est couvert la tête d'une capuche et qu'il reste "invisible"

Ensuite, je dois dire que ça :
Citation:
Black D Aryton a écrit:
Liam d'émeraude a écrit:
ce qui n'était, aprè réflexion pas

C'est inutile si vous ne préciser pas un peu plus où, parce que je n'ai pas le temps de ratisser cent mille fois le chapitre paru à la recherche d'une faute que je survolerai sans voir.

Black D Aryton a écrit:
PS : Si liam a prit du retard sur ce chapitre se n'est pas a cause de blade history donc ne boycotter pas ma fic car c'est moi qui est proposé a liam de faire blade history hein ! :Luffy hilare:

Quant à ça, je pense que les gens l'auront compris.
Et puis je ne vois pas en quoi tu mets : "pris du retard". C'est pas comme si j'avais dis que je posterai tel chapitre à tel moment.

_________________
Image



Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [fanfic] L'épopée du prochain seigneur des pirates
MessagePosté: Mar 12 Juin 2012 20:05 
15 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Mar 2012
Messages: 389
Localisation: Pourquoi cette question ?
Bon désolé pour le double-post mais bon...

Je sais que j'aurai dû poster le chapitre vers ce week-end mais, durant ce lundi et ce jour-ci, mes professeurs ont, pour une grande partie été absent (cause : épidémie de rhume). N'ayant pas eu le courage, en voyant le temps de sortir, je me suis mis à écrire et maintenant, le chapitre es près !

BONUS 1 : Retour sur Juket.

Maalok se réveilla en sursaut. Aussitôt, il sentit un horrible mal de tête, des bandages extrêmement serrés lui recouvraient le corps et des espèces de tuyaux étaient reliés à ses bras et les perçaient jusqu’aux veines, dans le but, certainement d’y transférer du sang. Il se redressa en position assise puis se tâta le visage. Les cheveux d’abord, les oreilles, le menton, la bouche, puis le nez. Et alors, il s'en rendit compte. Son nez était cassé.

Mais pourquoi ? Pourquoi était-il dans cet état ?

Il ne s’en souvenait plus. La toute dernière chose dont il se souvenait, c’était :

_Insect number2 ? demanda une belle voix masculine. Ici Chat à l’appareil.
_Oui, c’est bien Insect number 2, maitre. Répondit Maalok.
_Bien … J’ai une mission pour vous, Insect number 2, c’est La mission.
_Enfin ? On passe enfin à l’action ?
_Oui, car, comme tu lis le journal, tu dois bien savoir que tout se précipite en ce moment.
_Vous voulez parler de North Blue ?
_Oui. Pendant plusieurs mois, un pirate non-identifié a presque entièrement dévasté cette mer et désormais, il devrait être sur GrandLine. Avec toute cette nouvelle agitation causée par ses quelques jeunes pirates, le moment est devenu parfait pour commencer notre conquête.
_Bien maître, je vous suivrai, où que vous le vouliez.
_Alors faites. Suivez Krekta, restez dans l’ombre puis conquerrez cette île. Puis, tuez-le et tu sais ce qui arrivera…
_Je deviendrai Spider number 6.
_J’attends un appel confirmant votre réussite, Moustique 2.

Puis, l’homme raccrocha. Maalok attendit quelques minutes, conscient de l’importance que cette mission aurait pour sa future vie. Il fallait qu’il dirige tout à partir de maintenant, que tout se passe comme prévu. Après un certain temps, la porte de sa chambre s’arracha littéralement et une montagne humaine apparut, là où se trouvait la porte.

_Maalok ! Prépare-toi ! J’ai décidé d’aller conquérir Juket et tu vas m’y aider ! Compris ?
_Oui, chef.

Et maintenant, il était là. Un mal de tête horrible le tenaillant…


Soudain, une jeune infirmière entra dans la pièce. Lorsqu'elle vit Maalok, redressé sur son lit, la tête entre les mains, visiblement mal en point mais tout de même éveillé, la jeune femme bondit de joie et accourue au côté de l'homme calme que d'apparence, mais véritablement démoniaque d'intérieur.

Cette jeune femme, infirmière et assistante des médecins des brigands cultivait une passion et un amour dévorant pour le second des brigand qui, malheureusement ne s'en rendait pas compte. Elle allait se jeter dans ses bras mais Maalok ne s'était toujours pas aperçu de sa présence. Soudain, le vil chef caché des brigand s'empara de la tête de l'infirmière et la projeta plus loin, tout le corps suivant. Elle s'écrasa contre le mur et retomba par terre, comme une crêpe. Maalok bondit sur elle, arrachant les tuyaux par la même occasion et et la prit à la gorge.

_QUE M'EST-IL ARRIVÉ ? Hurla-t-il, enragé comme jamais.
_Qu... qu.. qu.. qu
_ARRÊTE DE BEGAYER !
_P..p..pardon ?
_TU TE FICHES DE MOI ???
_Excusez-moi, pitié ! Vous, maître Krekta et toute la bande étiez partie sur Juket et …
_Et quoi ? Parle où tu ne le pourras jamais plus !
_Et vous êtes revenu dans cet état, et le chef avait perdu une main.
_Quel état ?
_Vous aviez étiez très grièvement empoisonné, vous aviez le nez cassé, vous portiez de nombreuses blessures, entailles et bleus et vous aviez perdu beaucoup de sang. Les autres étaient tous choqués intérieurement mais on réussi à vous ramenez ici.
_Je me fiche des autres, dit Maalok en la lâchant puis en se relevant. L'important, c'est moi. Où est Krekta ?
_Le chef est dans sa chambre. Les médecins sont en train de le rafistoler.

Maalok prit la direction de la porte, délaissant totalement la jeune femme qui pleurait désormais des torrents de larmes. Au passage, il attrapa son sabre et dégaina sa lame, prêt à s'en servir. Les couloirs de la base, d'ordinaire si rempli, étaient totalement vide. Pas âme ne les parcourraient, ni souris, ni humain, personne. Maalok ne laissait rien paraître de ses émotions. Il marchait, à pas régulier et calme, seul le bruit de ses pas résonnait à ses oreilles. Il portait une sorte de robe de chambre, comme les malades, dans l'hôpital que tenait son père, autrefois. Une robe bleuâtre à rayures blanches. Ou peut-être blanchâtre à rayures bleus … Qu'en savait-il, après tout ? Heureusement, sa fine musculature qui lui apportait vitesse et puissance dont l était si fier n'avait pas eu le temps de fondre, pendant ces deux jours. Il la sentait se mouvoir aussi bien qu'auparavant et cela le réconfortait beaucoup. Maalok, aimait les moment de calme comme celui-ci, mais ne disait-on pas qu'après le calme venait la tempête ? Car Maalok se tenait désormais devant la porte en bois à double battant qui donnait sur la chambre de Krekta. Le Moustique 2 poussa la porte du bout des doigts, mais visiblement, elle était verrouillé.

Maalok se fendit d'un demi-sourire puis trancha la porte de bois massif en cent petits morceaux aussi bien que si c'était du papier. Le sabre de Maalok était de très bonne qualité, certes pas autant qu'une lame de qualité supérieur mais tout de même excellente. Déjà, sa taille presque deux fois plus longue que celle d'un sabre de standard. Le propriétaire de ce sabre possédait une excellente détente, d'excellent réflexes, une excellente technique, faisant que tout cela réuni, la lame était vraiment excellente. Sans compter que, lorsqu'il se dédoublait, tout les objets que Maalok touchait se multipliait eux-aussi. Enfin, après avoir longuement, mais surtout théâtralement observé son arme, l'homme la rangaîna.

Dans la pièce, sombre de surcroît, un grand homme était allongés sur un encore plus grand lit. Il semblait mal en point. Un bras pendant presque au bord du lit, le second n'étant qu'un moignon emballé dans des bandages au passage bien plus propre que les siens, malgré tout ce qu'avait dû faire l'infirmière pendant les deux jours. Il y avait également quelques médecin-chirurgien qui s'acharnaient encore sur deux blessures vieilles de plusieurs jours.

_De qui vous fichez vous ? Demanda Maalok aux médecin.

Ceux-ci avaient d'ailleurs arrêté leur besogne pour fixer étrangement le nouveau venu. Tels des hiboux. Situation renforcée par leur silhouette âgée.

_Excusez-moi, monsieur Maalok, mais de quoi voulez-vous parler ?
_Ne te fiches pas de moi, vieille chouette. Vous cinq êtes les cinq seuls membres aux courant de l'identité du vrai chef des brigands, autrement dit, moi. Chat vous a fait confiance pour me conseiller comme il se doit, mais il me fait également confiance pour vous tuer au besoin. Dis moi pourquoi ce n'est pas moi que vous soignez, en ce moment même !

_Eh bien la mission ...
_Est terminé. Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai échoué, il faut donc que je prévienne Chat. Quand Krekta pourra à nouveau combattre ?
_Dès ce soir, si vous nous laissez le finir.... Maître, il y a un problème ? Demanda le toubib en voyant l'air pensif de Maalok.
_Mmh ? Non rien. Faites vite, puis que quelqu'un vienne m'expliquer en détails ce qu'il s'est passé.

Maalok fit un lent demi-tour, comme soudain démotivé.

_J'oubliai, nous risquons de devoir partir vers la Base dans pas longtemps, dites donc aux hommes de se tenir près.

Puis, Maalok partit, se demandant quel sort lui réserverai Chat à son retour à la Base. Il avait toujours fait parti des chouchous de son maître, de part sa faculté de se dédoubler, mais Chat était si impitoyable. On dit que, par le passé, Chat se serai battu contre Monkey D Luffy, le seigneur des pirates. Mais il avait perdu. Luffy venait d'East Blue, disait-on. Comme son prédécesseur nommé Gol D Roger. Aujourd'hui, à l'heure où il se dirigeait vers sa chambre, de nombreux pirates, venant de toutes les mers se rapprochaient de l'Archipel Sabaondy en empreintant chacune des sept voies possibles de La Route de Tout Les Périls. Parmi les plus connu, on comptait dors et déjà Kraya le Feu Follet qui collectionne les combats contre les marines grâce à un équipage très puissant, Seria aux doigts gelés, qui, elle, semble s'amuser à vaincre les pirates connu qu'elle rencontre, Nehirda, Mat, Lobna ou encore Yazard et Sonia faisait également parti de ses favoris. Mais, son maître, Chat qui se tenait beaucoup au courant sur ces pirates de la nouvelle génération ne craignait vraiment, pour l'instant, que deux pirates : l'homme ayant dévasté sa mer natale, North Blue et, le favori de cette génération, le puissant Ryan aux yeux ardents qui affichait sa puissance à la moindre occasion et qui, à ce qu'on disait préparait un mauvais coup. S'il craignait tant que ça ces pirates, c'est parce que Chat en était lui-même un.

Maalok était désormais arrivé devant sa porte. Il entra et, voyant que l'infirmière était partit commença à se laver tout en méditant sur tout ces noms célèbres qui grandissaient en popularités, chaque jour. Lui était l'un des lieutenant les moins puissant d'un gigantesque équipage contrôlé par un pirate très intelligent, mais surtout très fort.

Après un court après-midi à réfléchir sur tout ça, a tenter de se rappeler du pourquoi de sa défaite, au pourquoi de la présence des bandages qu'il avait d'ailleurs ôté pour ne plus remettre après sa douche, au conséquence de sa défaite, également, on toqua à la porte.

_Entres ! Ordonna Maalok d'une voix sèche.

Le vieux médecin fit son apparition au seuil de la porte. Il ne portait plus son espèce de robe verdâtre, ni son masque et son bonnet mais son regard trahissait la peur. Et la sagesse.

_Que m'est-il arrivé ?
_Monsieur, j'ai peur de votre réaction lorsque vous décou...
_Parles ! Dois-je te rappeler que ton peuple, vivant sur l'île de Kopaca n'échappera à la domination du maître que si vous vus pliez à nos exigences ? N'oublie pas ça et parles. Si tu mens, je te tue. Si tu est franc, je te récompenserai en te laissant en vie, n'est-ce pas généreux ?
_Si, monsieur. Alors d'après l'agent secret de la Base qui a assisté discrètement à tout le combats, voici ce qu'il s'est passé : Avec les hommes, Krekta a commencé par mettre le feu à une parti de la ville mais, alors que vous aviez fait des prisonniers, une mélodie c'est fait entendre, non-loin et, subjugué par sa beauté, vous avez relâché votre attention, ce qui as permi à une jeune femme de se glisser parmi vos rangs. Elle...
_Stop ! Cria Maalok. Je me souviens maintenant ! Elle m'a vaincu, elle m'a humilié ! La garce ! Où est-elle, que je lui fasse sa fête !

Puis Maalok attrapa l'homme par le col et lui hurla dans les oreilles.

_Où est-elle !
_Je... Je n'en sais rien. Elle a pris la mer avec l'homme, paraît-il. Pitié ! J'ai un fils...

Le brigand lança son médecin à travers la porte, partit la fermer sans oublier de la claquer puis tenta de se calmer. En vain, car, il le savait, maintenant qu'il se souvenait de cet affront, il n'aurait jamais la conscience tranquille de s'être fait vaincre ainsi. De plus, l'augmentation qu'il espérait depuis si longtemps lui avait filé entre les doigt. Dans l'équipage, les promotions était la chose la plus importante... Un peu comme à Baroque Works, le modèle de l'équipage.

Sachant qu'il ne pourrait pas se calmer, de toutes façons, il prit son escargophone et composa le numéro de Chat. Après quelques sonneries pendant lesquelles le stress, la peur et la colère de Maalok ne faisait qu'augmenter, son maître décrocha.

_Allô.

Une fois le timbre de la voix entendu par Maalok, celui-ci se calma aussitôt, intimidé par cet homme qui le surpassait en tout.

_A... Allô...
_Insect number 2 … Je commençait à désespéré d'obtenir des nouvelles de vous. Je comptais même envoyé Mouse number 1 pour prendre de vos nouvelle et, le cas échéant... Alors...
_Alors... La mission est un échec...

Un silence gêné débuta alors. D'un côté le maître, puissant, supérieur et intelligent. De l'autre le sous-fifre, mois puissant, inférieur, et moins intelligent. Maalok redoutait la tempête. Celle qui venait après le calme.

_Bien. Racontez-moi ça.

Sans se faire prier, Maalok commença un véritable monologue, une tirade sur la mission. L'incendie, la mélodie, les illusions, le Fruit de l'homme, la faculté de la femme, le combat, l'empoisonnement. Plus il avançaient, plus ça devenait naturel, calmant sa peur, reprenant contrôle...
A la fin, il fit part des suppositions de l'agent secret. Comme quoi les deux jeunes avaient pris la mer pour devenir pirates. Enfin, il termina son récit, apaisé.

_Oui, je suis au courant, mon agent m'a déjà tout rapporté. Rit Chat.
_Mais alo...
_Je voulais tester ta loyauté et je suis satisfait.
_Bien, maître.
_Maintenant, tu te doutes de ce que je vais te demander ? Rentres à la Base avec tes hommes. Ton Eternal Pose te permettra de t'y rendre plus vite que ces pirates.

Puis, il raccrocha.

___
Ce chapitre fera des sceptique qui penseront avoir a faire à une Baroque Works bis mais ce ne sera pas le cas. Vous avez des d'ailleurs des éléments dans ce chapitre bonus.
A plus ^^ (prochain chapitre bonus dans cinq chapitre)

J'allais oublié !
Comme ajaks l'a remarquer, rainbow rainbow no mi s'est transformé en Niji Niji no mi. C'est parce que lulumetal m'a mp pour m'aider sur les traduc en japonais.
Désormais, Rainbow rainbow no mi se dira Niji Niji no mi et tought tought no mi, Omoi Omoi no mi.
Ah et puis, si le niji niji no mi apparait dans les deux fics, c'est parce qu'Aryton m'a proposé son idée le jour où j'ai posté le chapitre où on découvre ce fruti, c'est tout. Dext n'est pas Swaard et, comme Mihawk est au summun de sa puissance dans Blade History, ce n'est que quelques années avant cette fic que se déroule BH

_________________
Image



Dernière édition par Liam d'émeraude le Mer 22 Juil 2015 23:54, édité 3 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [fanfic] L'épopée du prochain seigneur des pirates
MessagePosté: Mer 13 Juin 2012 09:35 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Mai 2012
Messages: 90
Et bien, moi qui m'attendais à un chapitre bonus en parallèle avec l'histoire, genre les mini-series qu'on voit entre chaque chapitre du manga, je ne m’attendais pas dû tout à ça. Ce chapitre est en fait très important pour l'histoire puis-ce qu'il nous dévoile la véritable identité de Maalok.

Tien ? J'avais cru que Krekta était mort.

Donc, si j'ai bien compris, il faut envoyer les fautes par mp.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [fanfic] L'épopée du prochain seigneur des pirates
MessagePosté: Dim 17 Juin 2012 21:57 
15 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Mar 2012
Messages: 389
Localisation: Pourquoi cette question ?
Bonjour !
Bon, je suis un peu étonné que le précédent chapitre n'aie pas fais sensations puisqu'on y découvre pas mal de noms, d'adversaire ou de rivaux ou même d'allier potentiels. Mais bon...
Le chapitre 11 qui marque le début de la bataille qui, selon mes prévisions durera 5 chapitres.


Chapitre 11 : Le début de la bataille.

_Treuil D Sefir ! Hurla un homme au chapeau de paille blanche. On a un compte a régler, tous les quatres !

Dans la cohue de la bataille, Sefir chercha du regard l'homme qui l'avait interpeller ainsi. Son nom était Artain, il le savait car sa mémoire avait fait le lien entre le timbre de cette voix et celle du marine qui avait voulu le féliciter sur Juket. Soudainement, alors qu'il en était toujours à sa recherche silencieuse, un éclair blanc lui frappa le bras et l'y entailla dans une gerbe de sang, sans pour autant arrêter sa course. Sefir attrapa son bras de son autre main, se crispant de douleur, puis fit volte-face. Il entendit alors le bruit de quelque chose qui surgissait derrière lui. Avant qu'il n'ait eu le temps de faire le moindre geste la chose passa ses bras sous ses aisselles et ses mains sur la nuque de Sefir. Une simple pression lui suffit pour maîtriser le capitaine pirate et l'empêcher de bouger. Enfin, l'inconnu lui donna un coup de pied dans la cuisse qui le mit à genoux.

Bien qu'il ne pouvait plus lever sa tête bien haut, même en forçant au maximum, Sefir put apercevoir, à quelques dizaines de mètres de là, l'éclair blanc qui l'avait frappé. Il serpentait entre les combats, les face-à-face ou les chocs pour, tout-a-coup, faire demi-tour et revenir vers lui. A une vitesse phénoménale. Sefir sentit une main passer dans ses cheveux rouges, doucement, calmement... puis les tirer en arrière, lui redressant la tête de force, la faisant craquer. C'était forcément un autre adversaire puisque le premier le tenait toujours. Et alors, il fit le calcul. L'éclair se tenait exactement à la même distance du sol que son coup. Et justement, c'est vers là que ça se dirigeait.

Le sang de Sefir ne fit qu'un tour, comprenant les intentions de ses deux ennemis dont il ne se doutait que vaguement de l'identité. Dans sa tête, il créa une image, qu'il modela, peu à peu, qu'il rendit de plus en plus net, précise. Il créa une image, ou plutôt, la modifia, pour qu'elle soit apeurante, saisissante, et pourquoi pas fatale ? Puis, lorsque lui même trouva son image plus que réaliste, il la projeta mentalement sur ceux qui le maintenait.

Espérant un résultat, même si pas immédiat, au moins rapide, Sefir fut déçu.

Car rien ne vint. Ni le costaud qui le tenait, ni l'autre n'eut le moindre faible. Pas un tressaillement. Au contraire, même ! Celui dont il ne savait rien tira encore plus violemment sur ses cheveux et transperça la main de Sefir à l'aide d'un poignard de telle sorte que la main était comme épinglé au sol. Sefir ne put, ou ne voulu pas rugir de douleur, car son agresseur se pencha un peu plus sur lui.

_N'essaye pas de nous avoir avec tes illusions, c'est compris ?
_Mais comment savez-...
_La ferme ! Tu viens d'essayer de nous tromper en nous faisant croire que le chapeau se multipliait en trois pour venir vers nous. Mais nous ne sommes pas dupe.

L'éclair se rapprochait toujours plus.

_Adios... AH, C'EST QUOI ÇA ! SA PEAU !

Aussitôt, les inconnus lâchèrent Sefir et s'éloignèrent, littéralement terrifiés. Sefir, enfin libéré de son entrave humaine plongea à terre, évitant de peu ce qui avait failli le décapiter. Quelques cheveux rouges vinrent se poser sur le sol de pavé, juste à côté de sa tête, preuve que son réflexe ne s'était pas avéré inutile.

Sefir se releva, très doucement, encore conscient d'être passé à littéralement quelques cheveux de la mort, de sa fin et de la fin de ses rêves. Il prit lors enfin conscience de la responsabilité que lui conférait son statut de capitaine. La responsabilité de ses compagnons. En se plaçant sous ses ordres, ils mettaient leur vie entre ses mains et lui, devait les protéger, coûte que coûte. C'est pourquoi, il devait les battre ! Il fit une nouvelle volte-face, regardant dans les yeux ses trois nouveaux adversaires. Artain, Kifcher et Kaefece, comme il s'en doutait.

_Eh, ta peau là, tu devrais là reconstituer, ça te va pas, comme ça...
_Alors, c'est vous...
_Surpris ? Fit Artain, narquois.
_Nan.
_Ahahahah ! Je m'en doutais, tu es le genre de types qu...
_Je m'en fous. Il faut que je vous battes. Pour mes amis.
_... Soit, tu l'auras voulu. Boomerang.... Chapeau !

***

Tyg, en bon meneur d'hommes étaient avec ses hommes, en plein milieu de la bataille faire son discours d'encouragement.

_Une alliance est une alliance, mes amis, claironna Tyg. Cette homme aux cheveux rouges se bat déjà contre ses trois marines. Il a l'air puissant mais il ne pourrait pas s'occuper de tant d'ennemis. Occupez vous donc du bataillon de ce marine qui nous a poursuivi.
_BIEN CHEF !

Aussitôt, sans aucun ordre, sans aucune discipline, mais avec passion et rage, tout les hommes, sabres au clair déferlèrent sur ceux d'Artain qui, justement hésitaient à intervenir dans le combat de leur chef et de ses sergents.

Quand à lui, Tyg, fier de ses hommes, comme à son habitude ne vit pas surgir, sur sa gauche, les trente hommes sous les ordres d'Ertgan. Ils profitèrent de l'effet de surprise pour tirer des rafales de balles sur le célèbre voleur. D'abord surpris par les coups de feu en nombre qu'il pouvait entendre, il se ressaisit à temps et bondit grâce à une impressionnante détente, au moment où les premières balles passaient sous ses pieds et finissaient leur course aérienne dans les murs de briques qui bordaient la grand-place. Par chance, aucune victime ne fut a déploré sous cette rafale de balle.

Mais les tireurs ne s'arrêtèrent pas là. Ils recadrèrent Tyg et tirèrent à nouveau.

_Tornado kick !

A l'aide d'un semi-salto, l'homme au turban se retrouva tête vers le bas, au plus haut de son saut et commença à tourner sur lui-même, très très rapidement, créant une mini-tornade qui dévia toutes les balles. Sans temps mort, entama sa chute. se redressant, il tira de son turban un objet noir, rond et petit surmontée d'une mèche qu'il alluma.

Les tireurs ne tiraient maintenant plus, d'abord perplexe de l'attaque, puis de l'étrange objet. Le fixant avec des yeux terrifiés pour les plus lucides et attentionnés pour les autres. Soudain, Tyg projeta de toutes ses forces l'objet qui traversa l'air en soufflant et qui, au moment de l'impact, produisit une petite explosion qui souffla les marines les plus proches de lui. Les moins chanceux, clairement.

Tyg atterrit sur ses jambes, comme un chat, quelques mètres devant l'explosion qui le séparait des marines. Lorsque la fumée provoqué par la bombe se dissipa, tout le monde pu voir un spectacle d'horreur, constitué de morceau de chair humaine, de bout de bras, de jambes ou de têtes éparpillés, de litres de sang ou encore de morceaux d'os.

_Nhyu hoho ! Sacrée explosion !
_Tu … Tu … Tu vas payer ! Cria l'un des hommes.
_ Ouais, ouais, on verra ça, répliqua Tyg en se mettant en garde.

***

_Elle est à moi !
_Non à moi !

Trepha et Opalia n'arrivaient pas à se décider de qui combattrait la magnifique et terrible Jyna au milliard de lame. Celle-ci observait avec un certain amusement, et un brin d'agacement, la dispute entre ses deux potentiels adversaires qui, comme elles, étaient des femmes. L'une d'elles étaient blanche, possédait des cheveux verts clairs et des yeux noirs ; elle était très jolie, avec sa silhouette élancé et ses manières de riches. L'autre était noire, de peau, comme de cheveux ou de yeux ; elle aussi pas vilaine, elle prenait tout de même bien moins soin d'elle que l'autre.

_Mais t'es bouchée ? Elle est à moi !
_Et mon poing dans ta gueule, il est à toi, lui aussi ?

La dispute se prolongeait et, chez la colonel, l'agacement commençait à prendre le pas sur l'amusement. Ses deux sabres la démangeait grandement et lui soufflait presque à l'oreille de s'occuper de ses deux ahuris vite fait. Les hommes qu'elle commandait était prêts à lui donner leur soutient à tout instants mais elle préférait qu'ils restent en retrait pendant ses combats, histoire de ne pas faire de victimes inutiles.

_J'ai une idée !
_Oui, moi aussi ! Tu vas voir ailleurs si j'y suis et je me bats contre elle !
_Nan, faisons un …
_Oh ! Ça suffit !
_...Pierre, feuille, ciseau !
_Je suis partante ! 1 !
_2 !
_Oh ! Vous m'écoutez, oui !
_ Ciseau !
_Feuille !
_Oui, j'ai gagné ! Nargua Opalia.
_Tsss ! La ferme !
_Susanoo Slash !

Jyna sauta vers les deux femmes, sabres croisé juste devant son torse et, grâce à une pirouette avant parfaitement exécuté, démultiplia la puissance du coup des sabres, une fois qu'ils furent donnés. La faux de Trepha vibra lorsque l'un des Katanas vint se heurter à sa lame d'argent ; mais elle ne faiblit pas. En revanche le liquide blanc et gluant qui, comme avant se solidifia, lui, ne bougea pas d'un pouce. Le sabre ne put même pas le trancher, ni même l'entamer.

_Qu'est ce que...
_Surprise, n'est-ce pas ? Je me nomme Opalia et j'ai mangé le Sasaru Sasaru no mi qui me permet de produire et contrôler de la colle à volonté ! Et je suis ton adversaire !
_Colonel, cria un matelot. Vous avez besoin d'aide ?
_Je m'occupe d'eux, intervint Trepha qui, même si elle ne pouvait pas affronter une pointure, voulait au moins s'amuser un peu.

***

Reptilus surplombait tout le champ de bataille. Grâce à ses ailes, il volait et ainsi, obtenait une vue d'ensemble de la grand-place et de ce qui s'y passait. Ainsi, il analysait les combats, les combattants, leurs auras ou leur physique. Et dans toute cette cohue, une personne, si on pouvait l'appeler ainsi, se détachait du groupe. Du moins, plus que les autres. Son aura, tout autant que le reste était différente. Non, finalement, ce n'est pas qu'elle était différente. C'est qu'elle était inexistante. Cette entité n'avait pas d'aura, ce qui signifiait qu'elle n'était pas humaine. De plus, même si elle en avait la taille et la forme, tout, chez elle, différait d'un être humain. De couleur rouge, sa peau, même de loin semblait bouillir, créant de petite bulle à sa surface et laissant une traînée de vapeur rouge montée dans les airs, malgré ses vêtements d'un noir profond. Ses yeux, vitreux comme pas un, ne reflétaient aucune expression, à la manière d'un mort. Ses mains étaient recouverts de gants épais et un sentiment de terreur grandissait automatiquement chez ceux qui le regardait.

Après quelques instants de perplexité profonde, Reptilus se reprit en main. Étant donné que personne ne se battait contre ce qui lui semblait être un cyborg, il piqua dessus, s'embrasant par la même occasion.

Mais, alors qu'il approchait de plus en plus de sa cible qui ne l'avait pas encore repéré, croyait-il, une ombre surgit et se plaqua contre son dos avec une force telle qu'elle l'entraîna dans une chute qui aboutit dans le sol pavé de la place.

Reptilus se releva. Tout à coup, il se rendit compte que ses flammes n'était plus. Pourtant, il les avait créé et était certain de ne pas les avoir absorber ! Alors pourquoi ? Pourquoi s'était-il éteint ?

_Tu as l'air surpris, lézard ! Ricana un homme tenant une boule de feu dans la main.
_Toi ! Cccc'est toi qui viens de...
_C'est moi. Oh ! Tu devrais regarder autour de toi !

Reptilus qui, bien entendu ne se méfiait pas fit ce que lui demandait l'homme. Il tourna sur lui même, lentement, dans le sens des aiguilles d'une montre, se rendant peu à peu compte...

_Je … Je sssssuis en enccccercler !

En effet, douze homme l'encerclait, l'empêchant de prendre la voix terrestre pour fuir.

_Tu as de la réflexion ! Ironisa quelqu'un, derrière lui.

Reptilus fit volte-face, pile au moment où deux bras de roche sortait du sol et lui attrapaient les bras avec fermeté, l'empêchant également de décoller.

_Bande de lâchhhe !
_Ahahah ! Nous sommes des assassins du Gouvernement Mondial sous les ordres de Franck, ne crois pas avoir une seule chance de victoire contre les représentant de douze des treize CP !
_Laisssssssez-moi ! Combattez loyalement !

Reptilus sentait la rage et la haine montées en lui. Le risque de mourir aussi bêtement, sans avoir eu une chance de se défendre... Cela le dégoûtait !

_Ahahahah ! Il avait cru qu'on l'affronterait à armes égales !
_Pas de panique, ami reptilien ! Le grand Mhop est là pour te sauver ! Chat à neuf queues : Destruction !

Mhop, qui se trouvait en face de Reptilus, mais derrière la barrière humaine, fit un saut magistrale et périlleux qui l'amena à deux mètres du Grik. Encore dans sa chute, il dégaina deux fouets composés de neuf lianes avec, en guise d'extrémité, une sorte de crochet en métal. Un instrument de torture dont il se servit ! Il fit en sorte que tout les crochets trouvent leur cible dans la pierre et, grâce à sa force, les détruisit sans mal en tirant dessus. Reptilus était libre.

Aussitôt, il se mit dos à dos avec son sauveur, prêt au combat...

***

Hyphiol, le démon caché prenait son pied dans cette mini-bataille. Ce samouraï n'avait pas encore dégainé son arme, mais il s'amusait à se balader entre les combats, tous plus violent les uns que les autres, sans jamais y intervenir. Pourtant, l'heure n'était pas à la rigolade ! Autant que dans le nouveau monde, les pirates était ici dominés par tous ces représentant de la justice qui, s'ils étaient des extrémistes, n'auraient pas hésité à sacrifier toute l'île pour les vaincre.

Soudain, alors qu'il passait près du duel qui opposait son amie Opalia à la colonel Jyna, il se rendit compte que, au sol, des milliers de minuscules fils bruns se glissait entre ses pieds et le sol, s'entrecroisait, s'emmêlait et remontait à angle droit, dans toutes les directions. Le processus s'accéléra, l'auteur ayant sûrement vu qu'Hyphiol s'en était rendu. Les fils commencèrent à monter à vitesse triple, reformant à deux mètres du sol un nouvel angle, trouvant d'autres fils auquel s'emmêler. Fermant la Cage.

Hyphiol, en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire, sortit son sabre de son fourreau et d'une rotation complète, trancha les fils en deux, détruisant la Cage dont la partie trancher tomba sur les épaules et la tête du samouraïs... Des poils.

_Ertgan le poilu... Possesseur du Ke Ke no mi.
_Oui, c'est bien moi. Tu as l'air perdu, dans ce champ de bataille, tu veux que je t'aide à retrouver ton chemin ?
_La ferme ! Viens te battre !
_Avec … plaisir !

***

_Wax !
_Capitaine ?

Alors que tous le monde s'était éloignés, cherchant un ou plusieurs bon adversaires, seuls trois hommes étaient restés au milieu de la place. Parmi eux, Zécrian le Briseur, chef des Bone Pirate primé à 27 millions de berrys ; Wax, son charpentier toujours fidèle à son chef et toujours prêt à risquer sa vie pour lui ; Enfin, l'homme le plus puissant de l'île, un Capitaine Corsaire dont la renommé ne faisait que croître, Franck, la bourrasque.

_Es-tu prêts a vaincre un Corsaire, aujourd'hui ?
_Bien entendu !
_C'est le plus grand combat qu'on aie eut à faire depuis le début de notre périple. Et Dieu sait qu'on en as livré, sur North Blue !
_Êtes vous sérieux, bande de minable lorsque vous vous dites prêts à me combattre ? Vous n'avez aucune chance ! Vous ne pouvez rien contre moi ! Je vais vous tuer ! Éol Crash !


Le prochain chapitre sera sur Blade History, donc il faudra patienter un peu.

_________________
Image



Dernière édition par Liam d'émeraude le Mar 19 Juin 2012 11:29, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [fanfic] L'épopée du prochain seigneur des pirates
MessagePosté: Lun 18 Juin 2012 16:24 
45 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mar 2012
Messages: 535
Localisation: Hyrule
En fait le jour ou tu as posté le chapitre bonus j'avais trop la flemme de le commenter et j'ai décidée que je le ferais en même temps que pour le prochain chapitre :Luffy erente:

Pour le bonus je ne m'attendais pas du tout a ça, je dirais plus que c'est une histoire en parallèle de la principale plutôt qu'un chapitre bonus. J'en attend beaucoup.

Pour le chapitre 11, y avait pas mal d'action et d'humour, surtout quand Trepha et Opalia font une partie de pierre-feuille-ciseaux en plein milieu de la bataille.

Pour Opalia tu lui a accordé le fruit de la colle, mais est ce que ce fruit n'est il pas limité niveau pouvoir ? Est ce un logia ou un paramécia ?

J'attendais avec impatience le prochain chapitre de Blade History. Je la conseille a tous ce qui lisent L'épopée du prochain seigneur des pirates. Veunez la lire ici!!!

_________________
Never give up


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [fanfic] L'épopée du prochain seigneur des pirates
MessagePosté: Lun 18 Juin 2012 17:12 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Mai 2012
Messages: 90
Je commence à comprendre pourquoi certaines personnes trouvent tes chapitres trop long, puisque j'ai, sans le faire exprès, sauté une des 5 parties :Chapeau de paille goute: .

Moi, je trouve que Jyna est un poil trop patiente car, pour attendre que ses ennemis est fini de "jouer" pour combattre, il faut être patient. A sa place, j'aurai cru qu'il se moquait de moi.

Liam d'émeraude a écrit:
Tyg atterrit sur ses jambes, comme un chat, quelques mètres devant l'explosion qui le séparait des marines. Lorsque la fumée provoqué par la bombe se dissipa, tout le monde pu voir un spectacle d'horreur, constitué de morceau de chair humaine, de bout de bras, de jambes ou de têtes éparpillés, de litres de sang ou encore de morceaux d'os.

C'est... gore :Luffy n'y crois pas: .

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [fanfic] L'épopée du prochain seigneur des pirates
MessagePosté: Lun 18 Juin 2012 22:07 
10 000 Berrys

Inscription: 25 Avr 2011
Messages: 66
Woww !! C'est bon !! Je viens de finir les 11 premiers chapitres de ta Fanfic :Luffy hilare:
J'adore les Fanfics sur One piece, et la tienne retranscrit bien cet univers si spécial.

Après, il est vrai que tu n'es ni un pro de l'écriture comme Porito, ni un maniaque de l'orthographe comme Silk :luffy langue:
Mais l'aventure (du moins pour l'instant) est vraiment sympa et j'ai hâte de voir la suite :Vogue Merry:

Espérons qu'elle tienne longtemps, et que tu ne te démotive pas à l'écrire ^^

BYE !! :vogue merry hallucine: (ce smiley a rien à faire là mais je l'aime bien aussi !!)

_________________
"Le plaisir
...peut s'appuyer sur l'illusion.
Mais le bonheur....
....repose uniquement....
...sur la réalité..."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [fanfic] L'épopée du prochain seigneur des pirates
MessagePosté: Mer 20 Juin 2012 21:03 
15 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Mar 2012
Messages: 389
Localisation: Pourquoi cette question ?
pour le chapitre bonus, Anissa, sache qu'il y en aura 1 tout les 5 chapitres et que je n'ai pas encore décidé si le prochain portera sur Maalok et le reste de la bande ou sur la renaissance de Juket suite à l'incendie qui la ravagea. Il me semble tout de même plus interressant de faire la première solution mais ça, ce sera à vous de le précisez en indiquant dans votre prochain poste ce que vous voulez. J'aurai bien fais un sondage, mais je ne sais pour quelle raison, il beuge.

Pour les chapitres trop longs, c'est parce que je veux faire contenir toute la bataille dans cinq à six chapitres au maximum, donc je suis obligé de faire de cette manière, long, en décrivant chacun des combats, étapes par étapes.
A propos, pour informations, s'il n'y aura pas de chapitre avant quelques temps, c'est parce que e suis en train de me faire un grand résumé de tout en notant les arcs, les perso, en faisant des résumé de leur vie pour introduire des flash-back (car je n'ai pas oublié le conseil de Dark Knight), les Fruit du Démon, les armes, bref tout ce qui pourraient m'être utile.

Oui, c'est vrai que je n'écris pas aussi bien que Porito, pareil pour les fautes de Silk (justement, y en à pas), mais c'est ma première fic, donc j'ai le temps de m'améliorer ^^. Si elle tiendra longtemps ? Spoiler pas énorme sur les arcs
Spoiler: Montrer
J'ai prévu 7 arcs pour la partie recrutements, 5 pour la seconde partie La Route de Tout Les Périls (toujours sur la première partie de GrandLine), 3 pour la partie Guerre du Nouveau Monde,

_________________
Image



Dernière édition par Liam d'émeraude le Mar 26 Juin 2012 18:37, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [fanfic] L'épopée du prochain seigneur des pirates
MessagePosté: Mar 26 Juin 2012 16:09 
15 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Mar 2012
Messages: 389
Localisation: Pourquoi cette question ?
Bonjour ! Nouveau chapitre !
Hein, heu comment ça, je devais faire Blade History avant ?
Bah c'est parce que j'avais du mal avec la deuxième partie du chapitre que je me suis mis à écrire celui-ci. BDA le fera a ma place puis je corrigerai et améliorerai et ferai la troisième partie. Et ensuite, on le posteras !
Bref, voici ...


Chapitre 12 : Des victoires …

Sefir galérait. Il avait pour adversaires trois Marines qui, bien que d'un niveau inférieur au sien, pouvait faire bien des dégâts, ensemble. Le capitaine pirate avait certes l'avantage de son Fruit du Démon qui l'aidait à prévoir à l'avance les mouvements des défenseurs de la justice, mais il ne pouvait pas se concentrer entièrement et définitivement sur trois adversaire en même temps, pendant un combat. Aussi cette aide était-elle très limité. Il avait également sa flûte, mais face à de tels combattants aussi agressif dans leurs mouvements, une lame plus longue était plus efficace. Et par conséquent, il ne faisait que reculer sous l'assaut incessant des autres, obligé de parer et d'esquiver sans pouvoir attaquer.

Des trois Marines, Artain était le plus polyvalent. Son chapeau, comme Sefir l'avait vite compris, était en fait construit de lames d'aciers tranchantes, et non de pailles blanches dont les bouts tranchaient aussi efficacement qu'une bonne épée. Avec ça, il attaquait aussi bien à distance qu'au corps à corps. De plus, ses coups de pieds était dévastateurs, capable de détruire la roche la plus solide. De toute évidence, son grade de Lieutenant était sous-estimé, si on combinait sa force, son honneur et sa responsabilité, démontré en poursuivant Sefir. Kaefece lui, était la force à l'état brute incarné. Lorsqu'il tentait de frapper le pirate mais que celui-ci réchappait au coup au détriment du sol, il ne résistait pas et se fracassait, malgré les pavés qui le constellait. Sefir pouvait s'estimer heureux de ne jamais avoir reçu un seul coup de la bataille, surtout venant de sa part. Encore que Kifcher n'était pas en reste ! Sa collection d'arme blanche était très bien utilisé. Lorsqu'il le fallait, au meilleur moment, il sortait la bonne arme. Que ce soit un sabre, une rapière, un fleuret, un poignard, une hache ou même une lance, c'était toujours le le bon choix qu'était le sien. Un fana des armes blanches à n'en point douter !

En bref, Sefir était très mal barré. En effet, grâce à l'illusion qu'il avait matérialisé, Kifcher et Kaefece n'avait pu s'empêcher de le lâcher, empreint de dégoût et d’écœurement, mais maintenant, même si l'illusion était belle et bien là, aucun d'eux ne faiblissait ni ne se laissait impressionner.

_Alors, tu l'enlèves ton truc ? Nargua Artain. Ça ne nous fais plus rien de toutes façons !

Sefir grogna d'agacement. Il esquiva le coup du Lieutenant qu'il avait préalablement prévu puis tenta de porter une attaque à la gorge de son assaillant qui fut parer par le trop omniprésent Kifcher. Sefir ne put retenir un nouveau grognement puis sauta hors de porter des poings de Kaefece qui détruisirent une énième fois un bout du sol.

_De toutes façons, ça me fait gaspiller inutilement de l'énergie.

L'illusion dont parlait Artain et qui avait tant apeurée les Sergents était … pour le moins stressante ! Au lieu de la peau légèrement bronzée de Sefir, tous spectateurs pouvait admirés l'horreur d'une teinte verdâtre et pourrie qui d'ailleurs, la sentait, la pourriture. Il y avait également quelques touches de rouges foncés qui donnaient à la scène un côté morbide et qui étaient en fait des tâches de sangs séchées. À tout cela, on pouvait ajouté l'absence de l’œil dans l'orbite gauche et l'autre totalement desséché et vide d'expressions. On pouvait également ajouté la présence de quelques furoncles d'où coulait quelques fois un pue vert. En fait, c'est d'un cadavre qu'avait maintenant l'air Sefir, et, la seule chose qui lui restait de son corps originel, c'était ses beaux cheveux rouges qu'il n'avait pas eut le courage d’abîmé.

Enfin, il supprima cette image pour le moins dérangeante de lui-même des cerveaux des Marines. Ce petit répit ne servit pas seulement qu'à ça à Sefir. Il avait également pu trouver une stratégie pour vaincre, ou du moins se battre correctement contre les trois gradé.

_Voilà qui est mieux, ricana Kifcher.
_Maintenant, tu vas prendre la raclée de ta vie !
_Et une fois ceci fait, on te laissera croupir en prison !
_C'est loin d'être gagnée !

Sans prendre la peine de les les prévenir, Sefir fonça droit devant et, en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire, il fut sur eux. Sa lame prête, il tenta une estocade qui aurait du finir sa course dans le torse d'Artain. Mais, un obstacle survint, bien trop vite. Un obstacle qui ne put toutefois résister à la chaleur de l'arme. Sefir redressa la tête pour voir que c'était Kaefece, le Sergent colossale qui venait de protéger le Lieutenant. Il hurla de douleur, une douleur brûlante et tranchante qui venait de pénétré son ventre comme un couteau dans du beurre. Et pourtant, Dieu le savait, que ses abdominaux, c'était pas du beurre ! Le hurlement s'estompa d'un coup, sans prévenir plus vite encore qu'il n'était survenu. Kaefece venait de perdre connaissance, ou alors était-il mû par une quelconque raison.

Soudain, il sentit une présence dans son dos ! Une présence malfaisante, et vengeresse. Prit d'un réflexe qui sauva sa colonne vertébrale, Sefir bondit, déplantant au passage le pauvre homme. Toujours en l'air il fit volte-face vers Artain, qui avait tenté un chassé qui aurait pu lui casser les os. Il sentit alors sa chair se déchirer et une douleur aiguë percer son dos. Un javelot, sans aucun doute. Le musicien attrapa le manche de bois et le brisa, aussi facilement qu'une brindille. Il lança l'un des bouts de bois sur Artain qui l'esquiva promptement. À son tour, le Lieutenant propulsa son chapeau tranchant sur Sefir. D'une pirouette, il ne fut plus qu'un mauvais souvenir pour le pirate. Lorsqu'il atterrit au sol, un Marine déchaîné l'accueilli. Ensemble, ils entamèrent un petit duel largement dominé par Sefir ou Artain ne pouvait faire montre de la force de ses coups de pieds, face à celle de l'arme. Ce fut au bout de quelques secondes que le match prit fin. En effet, le chapeau de paille revint, tel le boomerang qu'il était mais Artain ne put le rattraper, occupé par Sefir, il fut trancher au torse et s'effondra.

Sefir, victorieux de deux adversaires se retourna vers le dernier encore debout. Kifcher, avait disparu. Ce ne fut que grâce au Fruit du Démon qu'il avait mangé que Sefir survécut. Il capta une pensée à quelques mètres au-dessus de sa tête. Sachant pertinemment qu'il s'agissait du Sergent, le pirate envoya l'une de ses déferlantes télépathiques dans son cerveau et ne fut pas surpris de voir tomber une épée, à quelques centimètres de lui ,ainsi que d'entendre un hurlement de douleur. Il acheva le courageux Marine d'un coup de coude dans les dents.

_Pfiou ! J'ai mis la dose, là !


_Douche de poings !

Tyg se jouait de ses adversaires. Tous ses hommes, bien que nombreux, était aussi forts que les filles qu'il aurait toujours aimé avoir :extrêmement faibles et non violentes. Ils étaient un peu moins de vingt, et même s'il n'attaquait pas, amusé de la faiblesse de ceux qu'il avait pris pour ennemis. Il n'avait pas encore attaqué du combat, après avoir lancé sa bombe, bien sur ! Eh bien ils allaient être servis, maintenant ! Il arma ses deux poings, transportant toute son attention et sa force dans les parties d'anatomie visées … et commença a donné une véritable avalanche de coup de poing sur les trois Marines les plus téméraire qui étaient en première ligne d'attaque. Ceux-ci, armés de sabre ne purent rien faire d'autre que subir. Au début, ils avaient bien tentés de trancher les bras du voleur, la peine standard pour un homme de cet profession, mais lorsque leur sabre se brisèrent, la retraite était devenu in-envisageable et ils étaient condamnés.

_Crêve !

Un marine était sorti du groupe et l'avait contourné, il braquait un fusil sur l'homme au turban et n'hésita pas à appuyé sur la gâchette. Tyg détourna la balle d'un coup sec de son pied et lança une sorte de boule en métal gris sur le tireur.

_Attrape !

Celui-ci l'attrapa, à cause d'un ordre dicté par son cerveau et, surpris ne put éviter le balayage qui lui brisa le tibia comme du bois, sans parler du bruit que produisit sa mâchoire, au contact du sol. En quelques secondes, le voleur venait de vaincre quatre des soldats, avec une facilité inhumaine.

_Quel … Quel monstre, gémit l'un des condamnés à mort.
_Aaah, où ça ! Cria Tyg.
_Imbécile ! C'est toi ! Crièrent les marins.
_Oh ! Eh bien, non, je ne suis pas un monstre … commença-t-il avec un sourire sadique se dessinant progressivement sur ses fines lèvres. Je suis … moi !
_On sait !
_Mais bon, on va pas y passer la journée ! Attaque aérienne : Pluie de poings !

Tyg sauta hors de portée d'une volée de balles, mais, il ne s'attendait pas à l'unique détonation qui se fit entendre, une fois en l'air. Le projectiles de plomb le manqua d'un cheveux, littéralement d'ailleurs puisque le turban montée d'un saphir sur sa tête s'écrasa au sol, de la fumée s'en échappant.

_Mamamia ! Vous allez payer ! Tornado Kick !

Comme au début du combat, Tyg se renversa et, tête vers sol entama, une rotation très rapide qui, cette fois-ci produisit une tornade de plus grande envergure. Les Marines, perdu au milieu de cette tornade tentèrent quelques fois de tirer sur Tyg, mais, à chaque fois, l'objet revenait au tireur, le tuant sur le coup. Au bout de quelques secondes de carnage, la tornade s'arrêta, Tyg se réceptionna sur ses pieds et ramassa son turban. Maintenant, il était tellement énervé que, si quelqu'un avait réchappé à son attaque, il se serait vraiment abstenu de ... se moquer des cheveux roses fluorescents du célèbre voleur !

_Les salops ! Dit-il en se recoiffant de son turban. Comment ont-ils osé ?

Il fit quelques pas sur le sol de pavé, se demandant quel adversaire se présenterai désormais devant lui lorsque d'un coup.

_Eh, voleur, j'ai une proposition à te faire. Dit une voix, dans son dos.

L'interpellé fit volte-face, prenant aussitôt une position défensive, face à cet homme, cet homme qui se faisait appelé Ertgan le poilu et qui était actuellement l'un des monstres de cet bataille. Ertgan était très célèbre sur La Route De Tous Les Périls, tous ceux s’intéressant un minimum aux puissances du Gouvernement Mondial connaissait son histoire. Petit, il mangea le Ke Ke no mi qui lui permit de combattre de très nombreux pirates de West Blue, accroissant sa renommé à travers les mers. C'était un génie du combat capable de rivaliser avec des pirates primé entre dix et quinze millions de berrys et il ne manquait jamais une occasion d'arrêter un criminel. La plupart du temps, il évitait de tuer son adversaire, ne voulant en aucun cas se faire considéré comme mauvais, tel d'autres chasseurs de primes, ce qu'il n'était pas. Une fois sa réputation faite, il s'engagea dans les rangs de la Marine, accomplissant à la lettre chacune de ses missions. Pendant ses quinze premières années, il resta Caporal, ne pouvant plus s'illustrer sur cette mer dont il avait dépassé le niveau global. Lorsqu'il apprit la prise de retraite du pourtant relativement jeune Colonel Déshu, il prit son destin en mains et partit pour GrandLine, sans demander leur avis aux haut gradé du cartier général. Très vite, toute l'île commença à lui donner sa confiance et, au bout de cinq ans, il était devenu le Colonel le plus puisant de GrandLine, sans que personne ne sache ce qu'il était advenu de Déshu.

_Si c'est que je me rende que tu veux, je te dis tout de suite que c'est non !
_Pas que tu te rendes. Ce que je veux, c'est une alliance.
_Une alliance ? Répéta Tyg en haussant un sourcil.
_Exactement. Regarde autour de toi, voleur, penses-tu avoir une chance de gagner, avec les alliés que tu as choisis ?

Comme le lui avait suggéré le Colonel, Tyg fit un rapide tour des yeux de la grand place. Ça s'annonçait mal... Seuls Sefir, ses propres hommes et Trepha était en position avantageuse. Tous les autres était très mal barrés.

_Je … Je ne peux pas les trahir ainsi... marmonna Tyg, tentant de s'auto convaincre.
_L'important, n'est-ce pas la victoire ? Continua Ertgan.
_Si … Si ! Tu as... Tu as raison, nous ne pouvons gagner face à autant de force. Mais, que m'arriveras-t-il, à la fin de la bataille ?
_Nous te laisserons partir, pour cette fois du moins.
_Et mes hommes ?
_Tes hommes aussi, si tu fais en sorte qu'ils arrêtent de tuer les miens.
_Alors c'est d'accord, pour cette fois, j’accepte de m'alliez à vous !
_Comme première cible, je te propose cet homme que je viens de vaincre. Son nom est Hyphiol, il est à toi.
_C'est parfait alors.


De leur côté, les sous-fifres de Tyg et Trepha qui s'étaient retrouvés a devoir combattre ensemble s'en sortaient admirablement bien. La femme noire dominait largement tous les hommes de chacun des deux côtés et était devenue le leader du combat. Sa faux faisait des ravages, tuant Marine sur Marine, un par un, ne pouvant faire usage de ses techniques là où des alliés pouvaient être touchés. Mais eux-mêmes, les hommes du voleur des sables n'étaient pas en restes. Ils étaient là, en première ligne, bien plus habiles que leurs adversaire au maniement au sabre et plus endurant grâce à une vie passé dans le désert. Bien vite, la cinquantaine d'hommes qui s'était regroupés pour mieux faire face à leurs ennemis étaient au sol, couvert de leur sang.

Même si elle était fier d'avoir vaincu ses adversaires, Trepha gardait un gros regret. Elle n'avait pas pu faire face, en un contre un à la Colonel, alors que Opalia, cette femme moins puissante qu'elle, elle en était certaine le pouvait. Elle s'éloigna du carnage qu'elle avait commis, méditant sur et pestant contre la femme des Bone.

Ses alliés n'avait subi aucune perte, même si certain avait écopé de quelques égratignures. Leur solidarité était étonnante, bien meilleur que celle des hommes de Krekta et de Maalok. Encore qu'ils avaient ramenés leur deux chef à leur base pour les soignés, preuve de fidélité. Encore maintenant, les hommes de Tyg était partit rejoindre leur chef, attendant une nouvelle mission.

Elle, elle n'était pas allé voir Sefir. Elle savait que ces abrutis de Marines l'avait intercepté et qu'ils avaient commencés un combat, tous les trois, mais elle savait également que son capitaine les vaincrait facilement, elle ne s'inquiétait donc pas pour lui. En revanche, elle s'inquiétait pour cette salope d'Opalia. La Colonel était définitivement plus puissante qu'elle et Trepha savait l'issue de se match à l'avance. Elle cherchait frénétiquement la chevelure vert pâle de la pirate et les habits blancs de Jyna, mais en vain : le blanc, c'est pas ce qu'il manquait dans un nid à Marine.

Soudain, elle repéra une teinte de vert, sur sa gauche ! Elle fonça en direction de ce qu'elle était certaine d'être Opalia. Lorsqu'elle y arriva, elle vit que son intuition ne l'avait pas trompé. C'était elle et... elle était en train de se prendre la raclée de sa vie. La Colonel … était en train de la tuer. Et, dans pas longtemps, ce serai fait !


Beaucoup de combat ? Dans le prochain, il y aura :
Hyphiol Vs Ertgan
Franck Vs Wax Zécrian
Les Douze hommes Vs Reptilus et Mhop
et le reste ! A la prochaine !

_________________
Image



Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 151 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, [4], 5, 6, 7 ... 11  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com