Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 151 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, [7], 8, 9, 10, 11  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: [fanfic] L'épopée du prochain seigneur des pirates
MessagePosté: Lun 3 Sep 2012 12:17 
15 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Mar 2012
Messages: 389
Localisation: Pourquoi cette question ?
Strik-D-Toms a écrit:
Pour l'identité de cat j'ai juste une question. Est-il déjà apparu dans l'histoire ou c'est un personnage de OP.

Tout ce que je peux vous dire et que je vous ai déjà dit, c'est que Cat s'est déjà battu contre Le Seigneur des Pirate. Avec cette information et d'autres semé ça et là depuis le chapitre Bonus 1, vous devriez pouvoir trouver.
Strik-D-Toms a écrit:
Sinon très bon chapitre un peu surpris de la prime de Zecrian , et que Reptilus et Trepha en n'ont pas.

Ils n'ont pas accompli de véritable acte méritant une prime, ce d'après le Gouvernement en tout cas.
Anissa67 a écrit:
Y a un truc que j'ai pas compris les Bones pirates ont détruit North Blue avant ou après leur rencontre avec les Door pirates ?

A ton avis :Ussop tien tien: Avant, bien sûr puisque North Blue est la mer natale de Zécrian. Avec son équipage il a vaincu environ cinq Colonel (pas vraiment hyper fort) sur sa mer et a ravagé pas mal d'île. D'ailleurs Kry n'a pas voulu leur miner le moral et ne leur a pas dit que Hyphiol avait dépassé la barre des 40 millions.

_________________
Image



Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [fanfic] L'épopée du prochain seigneur des pirates
MessagePosté: Mar 4 Sep 2012 09:40 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Mai 2012
Messages: 17
Localisation: sur le podium
Cats serait le capitaine Crow ?

J'en sait vraiment rien... :Chapeau de paille goute:

_________________
Image


Rien n'est impossible quand on croit en soit


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [fanfic] L'épopée du prochain seigneur des pirates
MessagePosté: Mar 4 Sep 2012 09:57 
55 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Avr 2012
Messages: 578
Citation:
Dead or Alive
Rhio D Zécrian
(Le briseur)
200, 000, 000 -


Ca fais beaucoup xD
bref, premiere prime pour sefir et non pour Trepha (Qui a l'air de s'en foutre un peu) et reptilus. Zecrian a une enorme prime quand meme...
bref 2, je connais l'identiter de Cat donc j'ai pas besoin de chercher mais je trouve que c'est une bonne idee^^
Bref 3, Bah...a la semaine prochaine ! xD

_________________
Fanfics :
Le cycle de la vengeance :
Histoire 1 (en cours) : Le démon aux 1 million de fruits
Histoire 2 (en cours) : Hors contrôle

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [fanfic] L'épopée du prochain seigneur des pirates
MessagePosté: Jeu 13 Sep 2012 19:26 
15 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Mar 2012
Messages: 389
Localisation: Pourquoi cette question ?
Bon, je ne vous dis plus rien sur Cat, si certain ont trouvé, qu'ils ne le disent pas mais les autres, vous en saurez plus plus tard.
On rentre cette fois vraiment dans le nouvel arc (qui ne tourneras pas autour de Cat et de ses hommes, comme ça, pas de fausses idées).

Chapitres 21 : Brain, l'Aigle Royal.
 
_Qui que vous soyez, retournez d'où vous venez, étrangers, ordonna sèchement l'humain derrière la tortue terrestre.
_Quoi, qu'est-ce que tu veux, toi ? J'ai deux amis à récupérer ici, s'il le faut, je vous casse tous la tête et continue.
_Ce n'est pas une demande, que l'on te fait. C'est un ordre. Vous venez d'amarrer votre navire sur un territoire où ma guerre fait rage en permanence. Si vous restez ici plus d'une heure, vous serez considéré comme des ennemis par tout le monde.
_M'en fiche, tu me laisse passer oui ou non ?
_Jeunot ! On ne devrait pas les sous-estimer, ils ont l'ai vraiment remonté !
_Il a raison, écoute ton grand-père et allez faire des châteaux de sable ailleurs !
_Finalement, casse-leur la tête, grogna Kry, vexé.
_Ceci, est mon dernier avertissement …
_Le nôtre est déjà passé … Arcade verte, pression artère !
 
La tortue se mit à courir plutôt rapidement pour une tortue vers Sefir qui se mit en garde, nullement impressionné. À son tour, l'humain fonça, toucha la carapace puis, à la grande surprise des pirates, in-initiée à l'art du Bestial Fight, disparu, comme absorbé par le reptile a carapace. Après être arrivés presque au pied du combattant, l'homme surgit de la tortue, exactement comme il y était en rentré et, surprenant son adversaire, le frappa du tranchant de la main sur la trachée-artère, le rendant groggy sur le coup. Kry y eut aussi droit et s'évanouit en même temps que Sefir.

***
 
 
Lorsque Sefir se réveilla, plusieurs choses l'interpellèrent. Premièrement, et il ne se souvenait même pas pourquoi, il était ligoté a un arbre à côté du vieil homme qui dormait encore. Deuxièmement, malgré le couvert des arbres et des feuillages épais, le ciel noir et sans étoiles se laissait voir, ce qui signifiait que plusieurs heures étaient passées. Troisièmement, à quelques dizaines de mètres de leur arbre, Sefir pouvait voir un feu de camp briller, ainsi qu'une quinzaine d'homme prosterné devant, et c'est ce qui surpris le pirate, Reptilus, son compagnon, ainsi dans un trône de pierre. Enfin, les animaux de tout à l'heure étaient couchés un peu à l'écart et seul trois silhouette plus grosses que les autres étaient proche des humains. Sefir se mit à sonder son compagnon, intrigué du fait que ceux qui les avait capturés semblaient lui obéir. Apparemment, il était tout aussi déconcerté que lui et ne comprenait pas ce qui lui arrivait. Il avait repéré son capitaine et attendait le moment pour le délivrer.
 
Le manège dura un certain temps durant lequel Kry se réveilla puis, soudain, un rugissement de fauves bien trop puissant explosa les oreilles tant des animaux que de tous les humains et de Reptilus. Aussitôt, l'un des trois hommes les plus proches de Reptilus se leva et aboya des ordres que  tous se mirent à exécuter. En moins de trente seconde, la place était vide et seuls demeurèrent les deux pirates et le navigateur.
 
Sefir déchira les liens rien qu'en gonflant ces muscles puis partie à la rencontre de Reptilus qui s'était levé à leur rencontre.
 
_Que ssssse passsssssse-t-il, je ne comprends rien, s'écria-t-il.
_Je m'en fiche, l'important, c'est de ficher le camp d'ici. Vous avez vu la taille de leurs bêtes ? Et les rugissements de tout-à-l'heure ? En plus, ils font des trucs bizarres, ça m'inquiète un peu.
_Tu as raison, partons, approuva Kry.
 
Par inadvertance, les compagnons partirent exactement dans la même direction que leurs geôliers. Ils parcoururent un petit bout de chemin, cherchant avant tout à retrouver leur amie et la falaise. Plus ils avançaient, plus les arbres qu'ils croisaient portaient les séquelles de ce qui semblait être un affrontement. Des coupures, des arbres arrachés, gisant au sol, la terre battue et piétiné notamment par une énorme empreinte. Sans oublier le bruit qui s'entendait au loin.
 
Après réflexion, ils comprirent leur erreur.
 
_On retourne sur nos pas, demanda le vieillard découragé.
_Non, ça suffit maintenant, on continu, on passe à côté discrètement et tant pis s'ils nous repèrent ! On courra !
_T'es drôle toi ! Je fais comment pour courir à mon âge ? J'vais m'faire tuer et vous vous échapperez tout seul !
_T'as tout compris.
_Ouah ! Le tueur !
_Mais non j'rigole ! Quoi que …
 
Ils continuèrent leur route, frôlèrent de très près la bataille et faillir se faire repérer. Pendant ce court laps de temps, le capitaine en profita pour observer les deux opposants de la bataille. Deux groupes distincte se battaient, les reptiles d'un côté, leurs agresseurs et toutes sortes de fauves de l'autre côté. Toujours autant d'homme que d'animaux et de chaque clan. Tous les animaux faisait la même taille, soit environ celle d'un grand taureau, mais ceux naturellement plus grand ne changeait pas de taille. Les affrontements étaient violent et, même si sur le papier, les favoris étaient les fauves, c'étaient les reptiles qui menaient la danse, et pas par hasard ! Le grand Tyrannosaure et son humain affrontait à eux seuls un cinquième des effectifs de leurs ennemis, dont un Tigre à dent de sabre plus gros que les autres. Sefir ne put étudier leur technique de combat plus en détail mais il vit plusieurs fois la même technique que celle qui les avait surpris.
 
Ils firent quelques centaines de mètres à pied au pas de courses puis s'arrêtèrent.
 
_Vous avez vu ? Demanda Reptilus. Leurssss attaques ssssssont d'une puissssssssance inouïe ! Et très complexxxxxe !
_Reptilus, tu peux nous porter jusqu'en haut de la falaise en volant ?
_Pourquoi faire ?
_J'ai comme dans l'impression que l'aigle n'était en fait pas un aigle ordinaire. J'imagine que l'homme avec qui il fait équipe lui a ordonné de prendre Trepha.
_Ils ont l'air de vivre en meute, signala Kry. D'une quinzaine de membres environ.
_Est-ce qu'on sera capable de les vaincre à nous deux ? Se demanda Sefir.
_Nous verrons quand nous y sssssseront, répliqua-t-il.
_T'as raison ! De toutes façons, on est les plus fort !
_Vous êtes prêts ?
 
Sans attendre sa réponse, Reptilus fléchit ses jambes, attrapa Sefir et Kry par le bras puis s'envola en frappant le sol d'un pied. Alors que les hurlements de ses compagnons retentissaient dans la forêt au risque d'alerter les combattants, le lézard prit de plus en plus d'altitude à une vitesse effarante, très vite il eut dépassé les arbres, ne sentant même pas les branches le heurter. Il se dirigea vers la falaise qui surplombait l'île mais très vite, un cri d'oiseau retentit, assez semblable à celui de l'aigle noir, mais légèrement différent. Bientôt, une multitude de cris parvinrent aux oreilles de Sefir qui voyait son hypothèse se confirmer. Les oiseaux apparurent à l'horizon et fondirent vers Reptilus qui se rapprochait de la falaise.
 
_Reptilus ! Fais quelque chose !
_Je peux pas ! Ils sssssssont trop nombreux et vous m'handicapez !
_Sympa...
_Ssssssefir, essssssssssaye de faire quelque chose ! Ton pouvoir ne te ssssssert à rien ou quoi ?
 
Trop tard, un gros condor rouge virant sur le violet arracha le capitaine des mains de son ami puis le lâcha dans le forêt. Presque simultanément, un faucon doré heurta de plein fouet le navigateur et enfin, l'aigle noir avec ses yeux rouges particulièrement haineux attrapa de ses serres les deux ailes de Reptilus et les bloqua tout en les lacérant violemment. Reptilus tenta de s'embraser mais l'aigle se mit à tomber en flèches l'emportant avec lui, puis il le lâcha à vingt mètres de hauteur.
 
Lorsque Sefir atterrit, il sentit son souffle se couper, mais négligea la douleur et se releva instantanément. Par chance, Kry, plus lourd avait chuté plus rapidement et était déjà au sol. Quelques secondes plus tard, c'était le Grik qui se fracassait au sol.
 
_Eh, vous allez bien ? Demanda Sefir qui ne les voyait pas se relever.
_Pas de problème, répondirent-ils en se relevant tant bien que mal.
_Qu'essssst-cccccce qu'on fait ?
_On y va.
_Où ça ?
_On va leur apprendre les bonnes manières. Dit-il, mi-déterminé, mi-agacé.

*** 
 
L'aube pointait déjà à l'horizon. Ils avaient marché toute la nuit, cherchant le pied de la falaise montant en pense douce que Sefir avait repéré dès que les cris avaient retentit. Le trajet se passa sans encombre et même Kry fit taire ses vieilles articulations et souffrit en silence. Maintenant qu'ils étaient devant, la montée s'avérait encore plus lente et épuisante que ne l'avais prévu le capitaine.
 
_Oh nan, ragea Kry.
_On fait quoi, Ssssssefir ?
_Vous êtes trop fatigué ? Restez ici, j'y vais tout seul.
_Non, tu ne partiras pas tout ssssseul, répliqua Reptilus.
_Et moi, hors de question que je reste ici ! Nous venons !
_Je peux nous emmener là-haut, sssssssi vous le voulez ?
_Non, ils nous repéreraient trop facilement et cette, fois ils ne nous laisseront aucune chance.
_Sssssi on est en plein vol, oui. Mais sssssi je vous déposssssse jusssssste avant le combat, on pourra sssssse défendre. De toute façon, le combat aura lieu un moment ou à un autre, non ?
_C'est pas faux...
 
Ils s'envolèrent en rasant le sol pendant environ un quart d'heure. Soit environ la moitié de la distance à franchir lorsque deux silhouette se profilèrent droit devant eux. Un humain, cheveux brun-doré, lunette de soleil, petite cigarette à la bouche et vêtu d'une armure lui protégeant le corps de l'épaule droite à la hanche gauche ainsi que d'un simple t-shirt lui collant la peau et à ses côtés, un très bel aigle noir aux yeux rouges très grand, les ailes étendus.
 
_Encore vous, dit l'humain. Vous n'êtes pas les bienvenus ici...
_Ah, tu tombes bien, je te cherchais, s’exclama Reptilus.
_Tu as encore envie que je t’écrase au sol ?
_Viens voir par là pour voir !
_Attends, Reptilus. On a besoin de lui.
_Grrr …
_Tu as pris notre amie, je crois ?
_Elle ? Oui, une offrande au Dieu Phénix. Je ne suis pas fan de ce genre de truc, mais qu'importe, ce n'est pas moi qui commande. Elle mourra ce soir même.
_Une offrande ? Murmura Sefir. Pour qui te prends-tu, espèce d'enfoiré ! Hurla-t-il.
_Moi ? Je m'appelle Brain, on me surnomme l'Aigle Royal, grâce à mon compagnon que vous voyez ici. Lui, il s'appelle Aquila. Mais, ne crois pas m'impressionner avec ton petit numéro ! Un simple humain ne peut rien contre un maître du Bestial Fight.
_Une offrande ! Espèce de pauvre taré !
_Sssssefir, ssssstop !
_Sefir ? Marmonna Brain.
_Cette enflure veut offrir Trepha à un pauvre dieu qui n'existe même pas !
_Trepha ? Répéta-t-il. Sefir …


Voilà voilà à la semaine prochaine.

_________________
Image



Dernière édition par Liam d'émeraude le Jeu 13 Sep 2012 21:09, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [fanfic] L'épopée du prochain seigneur des pirates
MessagePosté: Jeu 13 Sep 2012 20:49 
45 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mar 2012
Messages: 535
Localisation: Hyrule
Donc c''est arc centré sur Reptilus, on va enfin connaitre ses origines.
Ce chapitre me prouve une chose, Kry ne fera pas partie de l'équipage : il est trop vieux pour partir à l'aventure avec les autres.
Citation:
_Trepha ? Répéta-t-il. Sefir …


Il semble les connaitre
Par contre y a un truc que j'ai pas compris dans ton titre Brain est appelé aigle royal alors que dans ton texte il se nomme aigle noir

_________________
Never give up


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [fanfic] L'épopée du prochain seigneur des pirates
MessagePosté: Mer 3 Oct 2012 22:07 
15 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Mar 2012
Messages: 389
Localisation: Pourquoi cette question ?
Eh bah ! Déjà trois semaines ? Pardon :Chapeau de paille goute:
Bref, bonne lecture de ce chapitre qui m'a pris trois plombes et qui est au final pas aussi bien que je ne l'aurai aimé

Chapitre 22 : Une île en guerre.
 
_Tu t'appelles vraiment Sefir ? Demanda Brain.
_Ouais ! Et bah ?
_Je … Treuil ? Treuil D Sefir ?
_Viens en au fait !
_Il a dû entendre parler de toi depuis que tu es recherché, intervint Kry.
_Je t'attendais depuis si longtemps ! Alors comme ça tu t'es enfin décidé à devenir pirate ?
_Hein ?
_Tu connais ccccccet abruti, Sssssefir ?
_Pauvre lézard … tu es sur le territoire aviaire, la mort te guette si tu fais un pas en avant, avertit Brain en avançant. Sefir, tu es le bienvenue mais tu devras te faire discret, ton ami humain aussi. L'autre il sort ou il meurt.
 
Sefir serra brusquement ses poings. Cet inconnu commençait sérieusement à lui taper sur les nerfs. Premièrement, il le connaissait, ce qui n'était pas réciproque pour Sefir et donc un sujet d'énervement. Deuxièmement, il montrait clairement son mépris pour Reptilus, ce que ce dernier, qualifié de monstre toute sa vie antérieurement à sa rencontre avec les pirates se dont il n'avait vraiment plus besoin. À sa droite, il sentait son ami bouillir de rage, sa queue se balançant et frappant le sol avec force. Dernièrement, il avait capturé sa meilleure amie d'enfance pour l'offrir en sacrifice.
 
_Pourquoi je viendrais en ami ? Si je viens en ennemi, ça ne changera rien et en plus, Reptilus pourra venir.
_Si tu viens en ennemi, tu n'as aucune chance de survivre. Et puis … peut-être que le nom de Gorgorix te dissuadera de fa...
_Qu'est-ce que tu sais de Gorgorix, rugit Sefir, une main sur le coup de Brain.
 
À côté, l'aigle s'agita et tenta de s'envoler mais son maître claqua simplement de la langue et il s'immobilisa avec un petit cri de frustration. Sefir serrait fort, il était déchaîné et le nom de son défunt ami avait jeté de l'huile sur le feu. Il allait décidément de surprises en surprises. Cependant, Brain ne semblait pas impressionner le moins du monde et le regardait derrière ces lunettes avec un regard froid et dur.
 
_Si tu me tue, non seulement tu manqueras des informations sur Gorgorix, mais en plus tu te mettras tous les autres de mon clan à dos.
_De toute façon, j'ai décidé de vous faire payer pour le rapt de Trepha.
_C'est sur une île en guerre que tu te trouves, ne sous-estime pas une armée maîtrisant le Bestial Fight.
_Quelle guerre ?
 
Brain se dégagea et calma son animal en lui caressant la tête avant de reporté son attention vers les intrus.
 
_La guerre s'est déclarée il y a vingt-cinq ans de ça. J'avais quinze ans à l'époque. En ces temps, l'un de nos sept dieux, le Dieux Aviaire Phénix vivait parmi nous, le seul dieu a prêter l'intention que mérite son peuple. Il nous aida à nous développer, nous, les sept clans de l'île. Notre population grandit, se développa, prospéra, nous étions plus d'une centaine par clans à cette époque. Ce fut la soif de pouvoir des reptiles qui détruisit cette période de paix. Ils ont toujours été les plus puissants, et ont déclaré la guerre à trois clans en même temps. Par ailleurs, deux autres décidèrent de s'allier pour faire tomber le dernier, mais au final, les alliances finirent par se briser et la guerre fut général. Phénix n'y put rien, malgré ses tentatives de réconciliations. Il finit par mourir de désespoir et ne  se régénéra pas, au contraire de ce que disait la légende. Aujourd'hui, nous ne sommes plus qu'une dizaine par clans.
_Très bien. Je ne vois pas en quoi ça nous concerne.
_En rien et c'est pour ça qu'il vaudrait mieux pour vous éviter de vous frotter à une armée ayant déjà à faire autre part.
_Ce n'est pas mon problè...
_En fait, je vais vous aider à délivrer Trepha. Hélas, je ne peux vous suivre en ces temps mais ça aurait été avec plaisir.
_On ne lui a rien demandé, marmonna Reptilus.
_Qu'est-ce qui te fait croire que nous voudrions de toi ?
_Je suis charpentier de formation. Mais là n'est pas le problème, venez avec moi on va récupérer Trepha.
_Ccccc'est un pi...
_De toute façon toi, tu ne viens pas.
 
Sefir n'avait absolument pas confiance en Brain mais tout un tas de choses le forçait un peu à accepter. Déjà, c'était sa seule solution de revoir Trepha sans créer trop de vague, ensuite, il voulait en savoir plus sur sa liaison avec Gorgorix, et enfin, sa prétention de pouvoir rejoindre leur équipage. Finalement, après un bref regard sur Reptilus, Kry puis Brain, il hocha la tête en signe d'accord. Présentant une vague de fureur monter de la part de son ami reptilien, il lui dit mentalement « ne t'en fais pas, nous en aurons pour quelques heures au plus, ne t'énerves pas s'il-te-plaît ». Reptilus se tut et décolla à toute vitesse. En quelques secondes, il disparut de la vue des humains. Sefir renonça à sonder l'esprit de Brain.
 
Soudain, trois cris retentirent du haut de la falaise. Le charpentier se raidit puis dit :
 
_Ils ont dû entendre quelque chose, ce sont les gardiens d'en haut, murmura-t-il.
 
Puis, il désigna le bord du couloir rocheux où ils étaient tous.
 
_Cachez vous ici le temps qu'ils sont là, nous partirons ensuite.
 
Sefir et Kry hésitèrent puis s'exécutèrent, les pieds dans le vide, accrochés à la paroi seulement que grâce à leur mains, ils virent arrivés trois volatiles d'où sortirent des humains, comme chez la tortue. Après une brève conversation que Sefir ne comprit pas, occupé à réfléchir sur Reptilus, le hibou, l'épervier et le pigeon géant s'envolèrent et repartirent vers le haut du couloir. Alors que Sefir s'apprêtait à remonter, une main lui saisit la main et le souleva comme une plume avant de le poser sur le sol. Il vit que le même traitement avait été effectué sur Kry, pourtant encore plus lourd que lu. Brain, car c'était bien lui était vraiment fort, physiquement.
 
_Désolé mais il va falloir vous cachez.
 
Il siffla et son aigle s'envola jusqu'à eux. Il attrapa les deux humains par ses serres et se jeta dans le vide. Brain quand à lui l'avait touché puis disparu avant de réapparaître sur son dos. L'aigle royal redressa son vol puis longea la falaise. Sefir et Kry, bien que l'animal ne leur fit pas mal, se débattait en leur hurlant de les lâcher mais celui-ci ne fit qu'accélérer. La mer, donc le haut de la falaise se rapprochait. Lorsqu'ils y furent, l'aigle remonta en chandelle et les déposa sur un gigantesque nid suspendu en haut d'un arbre très long à plusieurs dizaine du sol.
 
_Voici ma maison, dit Brain en posant les pieds au sol.
 
Sefir s'approcha du bord et vit une bonne dizaine d'habitation semblable. Une seule était plus haute que la leur. Soudain, une voix familière retentit, celle de sa meilleure amie qu'il aurait reconnu entre mille.
 
_Ah, te voilà toi, hurla-t-elle à l'encontre de Brain. Tu vas regretter ça, tu peux me croire !
_Eh, attends ! Je peux t'expliq...
_Que dalle ! Tu vas bouffer !
 
Le bruit d'un poignard sortant de sa lame puis de la plainte de protestation d'Aquila fit réagir Sefir qui fit volte-face. Trepha, rouge de colère, ce qui ne se voyait pas sur sa peau noire courrait après Brain et son animal en tentant de les poignarder. Kry observait la scène, perplexe. Apparemment, la femme n'avait toujours pas remarqué leur présence.
 
_Trepha ! On est là nous aussi !
_Ah ! Sefir ! Cria-t-elle, soulagée. Kry ! Repti... il est où lui ?
_On te racontera après, promit Sefir en jetant un regard meurtrier à Brain.
_C'est à cause de lui ? Décidément, il accumule les conneries, lui, souffla-t-elle. Je vais m'occuper de lui sur le champ !
 
Sur ces mots et à la vitesse de l'éclair, elle lança un poignard sur Brain qui n'esquiva que de très peu puis en sortit deux autres … qu'elle n'eut pas le temps de lancer.
 
_Il connaît Gorgorix ! S'écria Sefir, sachant que son argument en valait mille.
_Quoi? Cria Trepha, abasourdi.
_Et Marily ! Compléta le dresseur.
_Quoi ? Répéta-t-elle.
_En fait, je connais tout l'équipage de Gorgorix.
_Quoi ?
 
Kry se sentait seul. Il était le seul à ne rien comprendre de la situation. Bien sûr, il connaissait les célèbres pirates de Gorgorix, qui n'avait jamais entendu parler du plus célèbre des musiciens pirate?Mais en quoi ces pirates du nouveau monde avaient-ils un lien avec trois jeunes venant du début de GrandLine ? Après ces réflexions, une vieille histoire qu'il avait entendu il y a bien des années revint à la surface : Gorgorix, d'après deux commerçants de l'île où il fut maire, aurait combattu, dans une zone proche des Shabondy le fameux Rhulumbo, Vice-Amiral de la Marine. Après le duel remporter par le pirate qui réussit à fuir, Gorgorix ne donna plus de nouvelle et aujourd'hui encore, on ne sait pas où il est.
 
_Quel est ton lien avec eux, demanda-t-il, faisant sursauter les autres qui l'avaient oublié.
_Et bien … j'ai été l'apprenti de Woudbron, le charpentier de Gorgorix !

_________________
Image



Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [fanfic] L'épopée du prochain seigneur des pirates
MessagePosté: Sam 6 Oct 2012 21:33 
45 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mar 2012
Messages: 535
Localisation: Hyrule
Je ne vois pas pourquoi tu dis qu'il est nul, j'ai beaucoup apprécié. Certes il n'y a pas beaucoup d'actions mais on apprend pas mal de choses : la situation de l'ile, le passé de pirate de Gorgorix et la provenances des lézards.
Cet arc est d'autant plus intéressant qu'on risque d'en apprendre plus sur le passé de Reptilus et de Gorgorix.
Et je parie que Brain va intégrer l'équipage : il est charpentier il connait un ami du maitre de Sefir il est fort et il a un aigle (ça n'a rien à voir mais j'adore les aigles et particulièrement les royaux *_*)


Citation:
Ils ont toujours été les plus puissants, et ont déclaré la guerre à trois clans en même temps. Par ailleurs, deux autres décidèrent de s'allier pour faire tomber le dernier,


3+2+1 = 6 et non 7, tu t'es trompé

_________________
Never give up


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [fanfic] L'épopée du prochain seigneur des pirates
MessagePosté: Ven 12 Oct 2012 22:04 
15 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Mar 2012
Messages: 389
Localisation: Pourquoi cette question ?
Chapitre 23 : Gorgorix

Tout le monde resta muet pendant plusieurs secondes. Sefir n'en croyait pas ses oreilles et Trepha était dans le même état. Ce n'était pas la première fois qu’ils entendaient le nom de Woudbron, celui qu'on surnommait Plume d'Or. Gorgorix et Maryli, lors de leur conversation disait souvent ce nom ainsi que quatre autres.

_Je ne comprends pas … marmonna Sefir.
_...
_Ils étaient encore vivants ? L'équipage, il vivait encore ?
_Oui.
_Mais alors, pourquoi se sont-ils séparés ?
_On m'a dit que Gorgorix en avait assez de sa vie de pirate. Il a donc décidé de miser sur une nouvelle génération …
_Je ne comprends pas ! Explosa Sefir. Explique-toi mieux que ça !
_Calme-toi, Sefir. Je vais t'expliquer. Un jour, sur une île du Nouveau Monde, il se passa quelque chose, ne demande pas quoi car je n'en sais rien, qui lassa les hommes de Gorgorix et lui-même de leur vie de forban. Ils mirent le cap droit sur la première partie de GrandLine et, petit à petit qu'ils la remontèrent, l'équipage se démantela jusqu'à ce qu'il ne reste que Gorgorix et Maryli.
_Et je suppose que Woudbron à quitter l'équipage ici, intervint Kry.
_En effet. Son île natale

Sefir médita quelques secondes sur ces paroles. D'accord, que deux des pirates en couple aient eu l'envie d'adopter des enfants, ce n'était pas encore trop étonnant. Mais pourquoi un homme célibataire et pas forcément doux d'après Gorgorix aurait-il suivi leur exemple. Tout cela était étrange …

_Si c'est ici qu'il est né, réfléchit Trepha. Ça veut dire qu'il maîtrisait la même technique de combat que toi ?

Brain sourit puis dit :

_Effectivement, tu es très perspicace. Mais lui, c'était un Dieu dans cet art !

Cela n'intéressait pas Sefir. Les compétences de Woudbron le laissaient indifférent. Lui, il restait concentré sur sa pensée.

_Tu dis des choses, mais tu nous laisses faire les liens entre elles. Tu as dit quelque chose sur le fait qu'il a choisi de miser sur la nouvelle génération, trois des membres d'équipage de Gorgorix ont un apprenti …
_Gorgorix a choisi de rentrer ici, je ne connais pas le déclencheur de son idée, mais j'en connais les conséquences. Il a laissé chacun de ses six amis adopté un jeune enfant et l’entraîner pour faire de lui sa relève. Gorgorix et toi … Maryli et Trepha … Woudbron et moi.
_Tu es en train de me dire … que Gorgorix a déjà tout prévu de notre aventure.
_Disons qu'il a choisi tes futurs compagnons … et ton ami vert ne fait pas partie du lot.
_Il n'y a qu'un seul problème, s'énerva Sefir.
_Hum ?
_Ce n'était pas à Gorgorix de choisir ça ! Je choisi mes compagnons pour leur valeur et leur personnalité, hors de question de laisser les autres me formater ! Ceux que mon maître a choisi ne m’accompagneront que si je le souhaite et je ne voudrais même pas savoir que c'est eux !
_Rassure-toi, je suis le plus vieux d'entre nous, répliqua Brain, et aussi le seul a savoir tout ça !
_Pour qui se prend-il, ce Gorgorix, cria Sefir.
_Il t'a laissé une porte de secours.
_Et laquelle ?

Sefir trouva la réponse à sa question tout seule. Il comprit enfin pourquoi son ami lui répétait souvent que son pouvoir n'avait pas été décidé par le hasard et qu'il lui servirait pour prendre un grand choix dans sa vie.

_Je vais effacer mes pensées, décida-t-il.
_Quoi, s'alarma Trepha.
_Juste de ce sujet, assura son ami.
_Dans ce cas, moi aussi je veux oublier ça, dit-elle.
_Très bien.

Sefir s'assit sur le sol, posa les deux mains sur sa tempe, se connectant ainsi avec tous les cerveaux ayant pu suivre leur conversation, visa celui de Trepha et le siens et … au moment où il allait effectuer l'opération, entendit les bruits sourds qui le déconcentrèrent et, par erreur, toucha Brain. Ainsi, lorsqu'il se déconnecta et revint à la vie réelle, non seulement son cerveau et celui de Trepha, mais aussi celui de Brain avait tout oublié de cette histoire de « formatage de Gorgorix ».

Malheureusement, il avait une affaire plus urgente à régler là. Sur le bord du nid, cinq rapaces accompagnés de cinq hommes se tenait, droits comme des i face à Brain, Aquila et Trepha posté devant Kry. Même Brain semblait gêner de cette rencontre ce qui intriguait la femme.

_Ce sont pas tes potes, normalement, lui glissa-t-elle.

Entre temps, Sefir s'était relevé et posté de l'autre côté de Brain.

_Brain … comment explique tu la présence de ces gens-là ici, fit l'homme accompagné du faucon de tout à l'heure
_Ce ne sont pas des ennemis
_Ils viennent reprendre le sacrifice, déclara le l'homme caressant le vautour.
_Ce sont de simples voyageurs …
_Avec qui tu as sympathisé, accusa un homme tout maigre à l’extrême droite à côté de son milan royal.
_On va t'emmener chez Nicothoé où tu recevras ta sentence, décida un ventriloque parlant grâce à sa buse.
_Dire qu'il était le plus puissant d'entre nous, regretta l'homme au condor. Il ne fait pas le poids face aux cinq membres d'élite du clan. Elite dont il faisait partie...

Sefir comprit à quel point ils étaient en mauvaise posture. Ces gars là n’étaient pas des plaisantins et il n'était accompagné que de Trepha car il ne savait pas encore s'il pouvait faire confiance à Brain. Il aurait aimé voir Reptilus, du coup. Il hésitait à sauter, tout simplement lorsque la conversation reprit.

_Veux-tu résister, Brain, demanda le premier.

Il jeta un coup d'oeil à Sefir et Trepha sans oublier Kry. La décision ne lui appartenait pas toute entière.

_Je peux vaincre tout ces piafs, dit Trepha pour le décider.
_Ce sera la manière forte !

Les hommes bondirent et ne laissèrent aucune victime en réchapper. En cinq secondes, Sefir, Trepha, Brain, Kry et Aquila se retrouvait au sol. Les gagnants de la rencontre furent vite rejoints par leur propre oiseau qu'ils ne firent qu'effleurer avant de disparaître. Les proies en leurs serres, ils s'envolèrent en direction de la plus haute habitation.


Lorsque Sefir se réveilla, quelques minutes plus tard, il était au sol, bâillonné et les mains liées derrière le dos. Il n'avait pas encore esquissé le moindre geste, pas même ouvert les yeux ce qui lui permit de se rendre compte de ce qui se passait sans être repéré et ainsi prendre le risque de retourner dans le noir pour la troisième fois en peu de temps. D'après ce qu'il comprenait de la conversation, ils étaient, lui et ses compagnons prisonniers du chef du lieu. Ce n'était pas une découverte en soi, mais la confirmation que Brain était du lot le rassura quelque peu. Ses amis étaient à ses côtés, mais eux dormaient encore.

_Qu'est-ce que vous nous amenez là, section d'élite ? Demanda une voix lasse.


Anissa67 a écrit:

Citation:
Ils ont toujours été les plus puissants, et ont déclaré la guerre à trois clans en même temps. Par ailleurs, deux autres décidèrent de s'allier pour faire tomber le dernier,


Je te l'ai dit en privé mais je le redit en public : 1 + 3 + 2 + 1 = 7


Merci beaucoup à IIC, encore une fois :
http://imageshack.us/a/img145/4383/doorpiratescolor.jpg

_________________
Image



Dernière édition par Liam d'émeraude le Dim 14 Oct 2012 19:42, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [fanfic] L'épopée du prochain seigneur des pirates
MessagePosté: Ven 12 Oct 2012 22:42 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Avr 2012
Messages: 176
Il y en a des chapitres didons... j'en ai a rattrapé ^^ !

Je remarque que l'histoire à pas mal évoluer et que les combats s'enchainent très bien !
J'en dirai plus quand je finirais de tout lire :)

_________________
Image

Fan de ssb ? Aller voir le site: http://www.ssb4.com/, plein d'infos sur le nouveau SSB, mais les autres opus ont aussi leurs places ;)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [fanfic] L'épopée du prochain seigneur des pirates
MessagePosté: Mer 17 Oct 2012 17:00 
55 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Avr 2012
Messages: 578
FInalement j'ai lu !
On apprend au debus que l'equipage de Gorgorix a decidait de se dissoudre et d'arreter la vie de pirate a cause du nouveau monde, ou du moins a cause d'une ile particuliere.
On ils decouvert un secret ? Mystere !

Mais se qui est sur c'est qu'ils misent sur la nouvelle generation vu que six d'entre eux (plus Gorgorix ;)) on elevés des apprentis : Gorgorix et Sefir, Maryli et Trepha Woudbron et Brain...

bref, pas le temps dans dire plus mais je lirais et commenterais le prochain !

_________________
Fanfics :
Le cycle de la vengeance :
Histoire 1 (en cours) : Le démon aux 1 million de fruits
Histoire 2 (en cours) : Hors contrôle

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [fanfic] L'épopée du prochain seigneur des pirates
MessagePosté: Mar 23 Oct 2012 22:21 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Avr 2012
Messages: 176
J'ai adoré les derniers chapitres ! J'ai hâte de savoir la suite de cette arc qui semble très intrigants :)
Très beau dessin de IIC sois dit en passant !

J'ai bien aimé le concept de "formatage de Gorgorix", je me demande s'il ne sera pas un prochain ennemi (enfin je dis ça comme ça !) ?

Que des bons points positifs, je vais essayer de me mettre à blades history si j'en ai le temps ^^" désolé...


Bonne continuation !

_________________
Image

Fan de ssb ? Aller voir le site: http://www.ssb4.com/, plein d'infos sur le nouveau SSB, mais les autres opus ont aussi leurs places ;)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [fanfic] L'épopée du prochain seigneur des pirates
MessagePosté: Mer 24 Oct 2012 23:36 
15 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Mar 2012
Messages: 389
Localisation: Pourquoi cette question ?
Presque deux semaines, j'ai de plus en plus de mal à tenir le rythme ><.

Chapitre 24 : Reptile VS Oiseau

_Le traître Brain et ses amis, cracha l'un des hommes.
_C'est notre élément le plus puissant, se désola l'inconnu. Dans ces temps de guerre, se débarrasser de lui pourrait nous porter préjudice …
_Nous n'avons pas le choix.
_Je sais bien ...enfermez-le dans une cellule, nous verrons plus tard pour le reste.
_Pour les autres ?
_Faites de même.

C'est ce moment que choisi Sefir pour se redresser en position tailleur. D'un simple geste, il brisa ses liens puis arracha son bâillon. Il ne prêta aucun intérêt pour la salle plutôt luxueuse dans laquelle il se trouvait mais darda son regard droit devant lui, sur l'homme aux yeux las et cernés affalé dans un trône. Il ne semblait pas surpris par la petite démonstration de Sefir à moins que sa fatigue ne l'engourdisse trop pour montrer ses émotions. Le capitaine sentit du mouvement dans son dos mais celui qu'on nommait Nicothoé stoppa les membres de l'élite aviaire d'un mouvement de la main. Il voulait en savoir plus sur l'homme qui se trouvait devant lui.

_Nicothoé, tu n'es pas en état de te défendre ! Où est passée Ocypète ?
_A la chasse mais peu importe ! Que veux-tu, homme ? Dit-il à Sefir.
_Simplement que vous nous laissiez partir, répliqua l'homme aux cheveux rouges qui se retenaient de tout casser.
_Cela ne va pas être possible, navré … enfermez-les avec Brain.

Pour cette fois, mais surtout puisque ses amis était hors d'état de nuire et donc très vulnérable, Sefir se laissa emmener dans un sombre couloir par le maigre jusqu'à une prison encore plus sombre où il fut poussé dans une cellule, vite rejoint par les autres toujours inconscient .

Sefir se redressa très vite pour voir la porte se refermer sur eux et un garde accompagné d'une grue se poster devant sans même leur adresser le moindre regard. À croire qu'il avait honte de son geste. Sefir retint cette petite hypothèse dans un coin de sa tête, ainsi, lorsque Trepha, Brain et Kry se réveilleraient, ils pourraient s'évader grâce à leur geôlier.

D'ailleurs, ce ne fut même pas eux qui reprirent connaissances en premier, mais bien Aquila, qui commença par donner de légers coups de bec à son maître. Visiblement, l'animal avait mal pour Brain. Puis, l'aigle royal s'envola d'un battement d'aile jusqu'aux barreaux et entama la conversation avec la grande grue blanche. Bien que Sefir ne comprenne rien au dialogue, il capta de l'agacement chez Aquila mais aussi de la résignation dans le timbre de son interlocuteur. Finalement, l'homme mit sa grue à l'écart pour annihiler dans l’œuf toute idée de complicité pour évasion. Le rapace noir poussa un cri de colère puis revint s'allonger auprès de son maître.

Successivement, tandis que Sefir attendait patiemment en méditant sur Reptilus, Trepha, Brain puis Kry sortirent de leur état passif. S'il avait compris que tous étaient maintenant debout et que les risques s'en trouvaient décuplé, le gardien n'en laissa rien paraître.

Pour éviter de se faire repérer, Sefir demanda mentalement :
_Vous avez des idées ?
_On lui casse la gueule ? Répliqua Trepha.
_Non, dit catégoriquement Brain. Saori n'est pas méchant, il ne fait qu'obéir aux ordres !
_Ce qui en fait notre ennemi.
_Aucun d'entre nous n'est votre ennemi, s'énerva le dresseur. Tout ce que veut Nicothoé, c'est protéger ses compatriotes, c'est pour ça qu'il nous a enfermé !
_Il ne savait même pas quel motif nous amenait …
_Quand des gens sont habituer à recevoir des attaques n'importe où, n'importe quand et de partout, ces gens-là ne peuvent plus que tomber dans la paranoïa.

Sefir aurait voulu répliquer quelque chose de cinglant mais ce que venait de dire Brain n'avait rien de faux et pouvait justifier leur emprisonnement. Il ne trouvait rien à répondre et le silence s'installa très vite entre les protagonistes. Ce fut, à la surprise de tous, Kry, le discret qui ranima la conversation.

_Trepha ne pourrait-elle pas prendre le contrôle de la grue pour qu'elle nous passe les clefs et immobilise Saori ?

Il était au courant des facultés de Trepha grâce à quelques discussions à bord du Passeur qui l'avaient mis au courant.

Malgré la réticence de Brain, tous se mirent d'accord sur cette méthode. Méthode que Trepha s'empressa d'appliquer et au bout de moins d'une minute, les quatre humains et l'aigle étaient libre. À partir de là, guider par Aquila, tous sprintèrent jusqu'à la sortie. Les couloirs étaient vide, la vie semblait avoir quitté l'endroit tellement le silence était rude mais ils ne s'arrêtèrent pas. Le rapace prit soin de contourner la salle d'audience de Nicothoé, malgré le rallongement de du trajet. Bientôt, plus ou moins essoufflé, ils arrivèrent à l'air libre. Sans perdre de temps, par la technique maintenant familière pour Sefir, Brain disparut en Aquila. Galant, l'aigle permit à Trepha de prendre place sur son dos, à la base de ses ailes et agrippa Kry et Sefir par les vêtements tout en se jetant dans le vide. Ce que Brain désirait, c'était raccompagné les humains jusqu'à leur navire pour qu'ils puissent partir sans encombre. Pour cela, il longea la falaise par le même chemin que par l'allée, évitant ainsi de partir directement vers la plage et de se faire repérer par la section d'élite.

Le soleil était au zénith, pourtant, toujours personne, même pas les gardes omniprésent en général. Il se passait quelque chose de bizarre, c'était clair et net. Dès qu'il se serait débarrassé des pirates, il irait porter secours à sa race. Peu importe ce que Nicothoé en pensait, il serait obligé de donner son accord après tout, Brain le dépassait largement, lui, le chef du clan.

Finalement, il fut obligé de changer de plan. Il porterait secours à sa race avant d'aller au navire et non l'inverse. En effet, sous ses yeux, au pied de la falaise se déroulait une bataille sans merci. Une bataille opposant son clan aviaire à celui reptilien.

En voyant ça, Aquila jeta les hommes en l'air avec une douceur et une rapidité déconcertante et amorça un atterrissage en catastrophe. Après un court dérapage, Brain surgit à côté de l'aigle. Pendant que Trepha mettait pied à terre, Sefir et Kry tombait plus ou moins bien au sol. Aquila hurlait de rage et son dresseur contenait mal sa colère... soudain, ce dernier plaqua sa main contre son animal qui, déjà énorme, se mit à prendre une proportion encore plus démesurée. Une fois l'opération finie, il s'envola vers la bataille.

Dans ladite bataille, on observait plusieurs choses. D'abord, on distinguait les oiseaux qui, à partir du ciel, cherchait à attaquer l'ennemi terrien dans des attaques rapide, foudroyantes et mortelles sans se faire attraper. Au sol, on voyait les reptiles, tous les lézards qui les avaient retenus prisonniers, qui s'étaient battus contre les fauves étaient là. Sans oublier les humains qui les accompagnaient toujours et les dirigeaient. Parmi les êtres écailleux, on reconnaissait plusieurs leader facilement distinguable : un énorme tyrannosaure qui tentait de happer les oiseaux au vol et, plus bourrin, un tricératops qui chargeait tout ceux essayant de se poser pour x raison. Enfin, deux êtres volants mais non aviaires attaquait les oiseaux par le ciel. Si Sefir avait pu reconnaître un oiseau ancestral, l'autre reptile volant restait indistinguable. Dans l'autre clan, il manquait ces chefs pouvait faire la différence, même si les six membres de la section d'élite tentait tant bien que mal de repousser et les attaques aériennes, et le t-rex. Sans oublier de protéger les proies du tricératops. Finalement, leur infériorité dans leur force de frappe et numérique portait préjudice aux oiseaux, malgré l'avantage de leurs ailes.

_Brain … compatit Sefir.
_Pourquoi est-ce que ça arrive lorsque je ne suis pas là dès le départ, ragea-t-il.
_Qu'est-ce que …
_Nous sommes fini ! Nous ne sommes pas assez forts pour résister à cette attaque de masse ! Cette bataille sera la dernière que nous livrerons ...

Une larme se mit à couler sur sa joue, derrière ses lunettes de soleil. Il était vraiment désespéré et Kry le ressentit. Le vétéran s'avança au niveau de Brain et posa une main sur son l'épaule.

_Ne t'en fais pas, dit-il d'une voix rassurante. Sefir, est-ce que tu peux stopper cette bataille pour leur demander de faire la paix ?
_Oui, bien sûr mais je ne suis pas convaincu qu'ils acceptent !
_Merci … mais non. Je vous l'ai dit, cette bataille ne vous regarde pas. Partez donc !

Brain fit trois pas en avant, siffla puis attendit qu'Aquila vienne à lui, interrompant alors son duel, ou plutôt sa course poursuite avec le ptéranodon.

Pendant son attente, son entraînement avec Woudbron, Plume d'Or, le Dieux Phénix lui revint en mémoire …

***

C'était une fraîche matinée de printemps. Un temps clément assez rare sur cette île. Brain était un jeune homme de quinze ans déjà bâti comme un homme et assez fort pour porter un tronc d'arbre sous chaque bras. D'ailleurs, c'était exactement ce qu'il faisait en ce moment même, sur une petite plage en compagnie d'un bel aigle assez jeune qui voletait autour de lui en poussant quelques cris joyeux. Il déposa ses charges sur un énorme tas de tronc.

Ça faisait environ cinq ans que Woudbron l'éduquait et lui apprenait tout ce qu'il savait. Charpentier et pirate, il n'avait pas vraiment pu apprendre quelque autre formation à son apprenti qui avait tout de même accepté avec joie cette nouvelle vie. Pendant cinq ans d'entraînement intense, Brain apprit tout ce qu'il y avait à savoir sur les bateaux. Comment les construire, avec quels matériaux et pour quelles raisons, il apprit même à dessiner les plans les plus précis. Mais Woudbron était aussi un as du combat, l'un des meilleurs combattants au monde dans sa spécialité : le Bestial Fight. Il avait même gagné le respect de Dinbledor, l'ancien Dieux Phénix qui décida de stopper son règne qui commençait à durer pour transmettre son pouvoir et son partenaire à Woudbron. C'est alors qu'il devint le Dieu des oiseaux. Malgré son nouveau pouvoir, Woudbron resta dans le monde humain sans jamais retourner chez ses congénères divins.

Après quelques temps, Gorgorix et son équipage s'arrêtèrent sur son île avec un navire en bien piteux état qui coulèrent peu de temps après. En tant que Dieu, il se devait de protéger ses sujets mais vu que les pirates ne semblaient pas agressifs et que tant qu'il le pouvait, il préférait ne pas se battre, il consentit à leur construire un bateau qu'il nomma Passeur pour leur permettre de partir. L'appel de l'aventure l'incita à quitter l'île … Il revint quelques années plus tard. Rien n'avait changé mais tout le monde avait appris les exploits de son équipage. Loin de le renier, ils furent fiers de le retrouver. Quelques temps passèrent, Woudbron recueilli Brain qui était le fils d'un marchand parcourant les océans, morts lors d'un naufrage. Le seul enfant à bord du navire fut aussi le plus résistant ou le plus chanceux, il s'en tira, contrairement aux autres. Le naufragé accepta avec plaisir la proposition de Woudbron de le nourrir et de l'éduquer, ce qu'il fit pendant cinq ans.

Son maître revint à son tour en traînant plusieurs sacs contenant d'autres troncs d'arbres. Ni plus ni moins, Woudbron et Brain se mirent au travail. Ils n'avaient pas vraiment besoin de construire des bateaux puisque les oiseaux possédaient des ailes, mais ils faisaient pour leur plaisir et surtout pour ne pas perdre la main. De plus, de temps à autre, certain canidé, bovinae, reptile ou autre aimait partir en voyage sur une île proche. Sans parler des voyageurs accostant ici avec un navire endommagé …

Pendant plusieurs heures, le maître et l'élève travaillèrent sur leur création : une galère dont le plan fut dessiné par Brain.

L'après-midi était déjà bien entamé lorsque Woudbron décida de mettre fin à la séance. Comme d'habitude, ils commencèrent l'entraînement au combat de Brain. Et comme d'habitude aussi, il en prit plein la tête.

Vers la fin de l'entraînement, Woudbron commença à s’inquiéter de quelque chose, mais il ne savait pas pourquoi. En fait, en tant que Dieu Phénix, il avait ressenti qu'il se passait des événements... ce que Brain ne comprit pas. Il attaqua mais son maître l'envoya au tapis d'un air distrait, presque ennuyé, ce qui vexa l'adolescent. C'est alors qu'une harpie s'écrasa violemment au sol à quelques pas de là, un homme en piteux état, la tête couverte de sang, sur le dos.

_________________
Image



Dernière édition par Liam d'émeraude le Sam 27 Oct 2012 17:16, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [fanfic] L'épopée du prochain seigneur des pirates
MessagePosté: Ven 26 Oct 2012 19:22 
1 000 Berrys

Inscription: 28 Mai 2012
Messages: 33
Localisation: au parc de sabaody
Comme toujours un bon chapitre avec une bonne longueur.
Après j'ai hate de savoir pourquoi Brain ne veut pas que Sefir et son équipage interviennent dans cette guerre. et aussi la suite du flash-back de Brain qui est très interessant


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [fanfic] L'épopée du prochain seigneur des pirates
MessagePosté: Sam 27 Oct 2012 22:09 
15 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Mar 2012
Messages: 389
Localisation: Pourquoi cette question ?
Je viens de me rendre compte que j'avais oublié de répondre aux derniers messages et j'en profite en même temps pour vous expliquer un peu la hiérarchie des clans car je conçois que ça ne soit pas clair.
Mais tout d'abord :
Jolamouette a écrit:
J'ai bien aimé le concept de "formatage de Gorgorix", je me demande s'il ne sera pas un prochain ennemi (enfin je dis ça comme ça !) ?

Il est mort hein ^^
Jolamouette a écrit:
Que des bons points positifs, je vais essayer de me mettre à blades history si j'en ai le temps ^^" désolé...

Te sens pas désolé ^^ ! Moi si j'y arrive j'essaierais de m'y mettre aussi un peu plus sérieusement.

Alors d'abord, il faut savoir qu'il y a sept clans : les reptiles, les oiseaux, les félins, les insectes, les créatures marines, les canidés, les bovidé.
Ces sept clans sont tous plus ou moins puissant et cela est entre autre déterminés grâce à leur figures fortes.
Tout en haut, on a les Dieux : il y en a 7, les sept plus puissants combattants du Bestial Fight de tout les temps. Ainsi, lorsqu'un simple humain surpasse un Dieu, celui-ci (le moins puissant) doit lui céder sa place, ce qu'il s'est passé pour Woudbron. Ainsi, chaque race n'est pas forcément représenté chez les Dieux. Actuellement, il n'y en a plus que six, depuis la mort du Phénix. Les Dieux sont les partenaires de créatures mythologiques.
En bas des Dieux, on a les chefs, ceux qui ont réussi a apprivoiser des créatures préhistoriques. Nous connaissons déjà lle tyrannosaure, le tricératops, le ptéranodon et le tigre à dents de sabre. Idem que pour les Dieux, il n'y a pas forcément de chefs pour chaque clans et pas forcément le même nombre. Rare sont ceux a atteindre ce niveau.
Puis, il y a les simples combattants même si, par exemple chez les oiseaux, il y a une différence entre Brain, l'Aigle Royal et Saori, le Grue Blanche.
A noter que, toujours chez les oiseaux, Nicothoé n'est ni un chef ni un Dieu.

Voilà voilà si vous avez des questions, posez-les ^^

_________________
Image



Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [fanfic] L'épopée du prochain seigneur des pirates
MessagePosté: Ven 2 Nov 2012 20:12 
45 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mar 2012
Messages: 535
Localisation: Hyrule
J'ai enfin trouvé le temps de lire ton chapitre, j'ai vu quelques fautes de grammaire et tu n'es pas très clair sur certains points donc donne plus d'explications. J'ai aussi l'impression que tu fais trainer les chose, j'espère que ce n'est pas par manque d'inspiration.

Par contre bonne surprise tu remets sur le devant de la scène les pouvoirs de persuasions de Trepha sur les animaux, tu n'as fait apparaitre cette capacité qu'une fois dans ta fic(il me semble) je l'avais carrément oublié. D'ailleurs elle aurait pu emporter un Kamireuil avec elle.
Autre bonne surprise on en apprend plus sur Brain qui m’intéresse et je pense toujours qu'il va rejoindre l'équipage.
Un peu déçue de Gorgorix, je pensais que c'était un vieux pirate qui avait tenu a transmettre ses connaissances à la nouvelle génération mais en fait c'est surtout un manipulateur qui veut tout controler même dans la tombe.^^

Et si tu as du mal a trouver des noms pour ta fic va voir ici
Citation:
Alors d'abord, il faut savoir qu'il y a sept clans : les reptiles, les oiseaux, les félins, les insectes, les créatures marines, les canidés, les bovidé.
Ces sept clans sont tous plus ou moins puissant et cela est entre autre déterminés grâce à leur figures fortes.
Tout en haut, on a les Dieux : il y en a 7, les sept plus puissants combattants du Bestial Fight de tout les temps. Ainsi, lorsqu'un simple humain surpasse un Dieu, celui-ci (le moins puissant) doit lui céder sa place, ce qu'il s'est passé pour Woudbron. Ainsi, chaque race n'est pas forcément représenté chez les Dieux. Actuellement, il n'y en a plus que six, depuis la mort du Phénix. Les Dieux sont les partenaires de créatures mythologiques.


Si j'ai ien compris ce que tu appelle dieu ce sont les humains les plus puissants de l'ile (un peu comme sur Skypiea) Sinon je suis perdue.

_________________
Never give up


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 151 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, [7], 8, 9, 10, 11  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 39 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com