Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 34 messages ]  Aller à la page [1], 2, 3  Suivante

Verriez-vous cette fiction en manga ?
J' adore ! 57%  57%  [ 4 ]
Oui 0%  0%  [ 0 ]
Pourquoi pas ? 0%  0%  [ 0 ]
Bof... 14%  14%  [ 1 ]
Non 14%  14%  [ 1 ]
C' est inconcevable ! 14%  14%  [ 1 ]
Nombre total de votes : 7
Auteur Message
 Sujet du message: [Fanfic] Metamunga
MessagePosté: Mar 22 Fév 2011 18:52 
100 000 Berrys

Inscription: 17 Fév 2010
Messages: 92
Salut à toi, qui lis ceci !

Pourquoi est-ce que j' ai décidé de faire une fan-fiction, vous direz-vous peut-être... Je vais vous expliquer :
Je suis fan de mangas, et j' aimerais en créer un. J' ai une dessinatrice, ma méthode de travail et tout et tout... Sauf qu' à chaque fois que j' écrit un nouveau scénario, je ne suis pas satisfait !
Et il n' y a pas si longtemps, j' ai eu une nouvelle idée aussi vague que les autres au moment où je les avait eu en tête (normal, quoi ^^). Et à force de faire de faire pleins de scénarios, j' ai fini par prendre des idées de pleins de scénarios, ce qui risque de donner une fiction bien déjantée ! :Luffy hilare:

J' espère sincèrement que vous aimerez cette fiction (et que moi aussi je l' aimerai ^^) ! :Ussop gloups:
Si c' est le cas, bah c' est bien possible que je travaille dessus avec ma dessinatrice pour en faire un manga ! :Sanji amoureu:

Enfin, bref... c' est part... Ah, au fait ! Je tiens à vous prévenir que ce n' est bien sûr pas dans l' univers de One Piece, puisque je cherche à faire de mon scénario un manga ! ;)


Et voici toutes les attaques apparues jusqu' à maintenant.

Attaques : Héros
Spoiler: Montrer
Jack
Mur doré : Jack crée un mur très solide à partir d' or liquide qu' il fait apparaitre.
Soin doré : Grâce à ses pouvoirs, Jack régénère des parties de son corp par le biais d' or liquide qui se transforme en peau.

Crash
Écrasage monumentale : Crash se transforme en un gigantesque bloc de pierre qui écrase tout sur son passage, puisqu' il l' utilise en l' air.


Attaques : Ennemis
Spoiler: Montrer
Kill
Triple P (Poing Pointu qui Perfore) : Un coup de poing garni de pics.
Coup d' boule embrochant : Un coup de boule qui transperce grâce aux pics présents sur la tête de l' utilisateur.
Sharp Smash : Un smash des deux de mains garni de pics, qui peut faire terriblement mal s' il est bien placé.
Explosion de pointes : L' ultime attaque de Kill. Il fait sortir des pointes de tout son corps.




On peut y aller, cette fois !


Chapitre 1 - Le panda tombé du ciel

Notre histoire commence dans un petit village tranquille, où des maisons de bois étaient présentes en majorité. On y trouvait aussi quelques boutiques par-ci par-là, mais rien de bien étonnant.
Et dans ce village, il y avait un jeune garçon appelé Jack qui se baladait tranquillement en sifflotant. C' était un garçon aux cheveux ébouriffés bruns, et aux yeux marrons. Il était habillé d' une chemise noire dont les deux premiers boutons étaient ouverts, laissant apparaitre le haut de son torse. Son pantalon était un peu déchiré et de couleur bleu foncé, un peu comme un jean. Il ne portait pas de chaussures, mais des baskets blanches.
Il marcha encore un peu, puis s' arrêta.

- Pfff... Je m' ennuie !! dit Jack en parlant avec une voix grincheuse, et en boudant.

Puis il se tourna vers une boutique qui semblait être un magazin alimentaire et entra dans celle-ci.
Il en ressortit quelques minutes plus tard avec un gros gigot à la main, qu' il était en train de manger.
Plusieurs personnes se baladaient dans la rue, vaquant à leurs occupations. Jack finisssait de manger son gigot, dont il ne restait plus qu' un os, et il jeta ce reste dans une poubelle en bois qui était à quelques mètres de lui.
Il regarda autour de lui, blasé. Il s' ennuyait. Mais vraiment beaucoup.
Tout à coup, alors que Jack soufflait un gros coup parce qu' il s' ennuyait, une forme arrondie tomba du ciel à une vitesse folle dans une forêt voisine de ce village !

- Qu... Qu' est-ce que c' est que ce truc ?! s' exclama Jack en regardant l' endroit où était tombé cette chose, sans s' attendre à une réponse.

Puis il regarda autour de lui, pour voir si quelqu' un était présent. Visiblement, c' était le seul à avoir vu tomber cette forme du ciel.
Il se mit alors à courir vers cette forêt. Une fois entré dans la forêt, il reprit son souffle, et s' arrêta de courir. En effet, il chercha ce qui était tombé en marchant. Il fouilla des buissons, regarda derrière ou dans les arbres, mais ne trouva rien.
Il finit par croire qu' il avait rêvé. Il chercha une dernière fois, mais pas avec autant d' enthousiasme qu' au début. Et pourtant, cette fois-ci, il trouva cette chose tombée du ciel...
Il vit en effet un cratère qui devait faire 5 mètres de diamètre, et tous les arbres qui étaient présents avant l' apparation de ce cratère étaient soit écrasés, soit éparpillés en morceaux, soit carbonisés. Et au fond de ce cratère, il y avait une sorte de boule totalement noire parfaitement arrondie. Elle n' avait pas d' ouvertures. Aucune.
Jack, intrigué, descendit doucement dans le cratère en se laissant glisser sur la terre dont il était constitué, et il finit par se trouver juste à côté de la boule étrange.
Il l' observa d' abord en tournant autour de celle-ci, puis il frappa sur la surface de la boule comme on frappe à une porte. Puis il entendit un bruit. Le même bruit que lorsque on ouvre une porte qui grince. Et là, une ouverture se forma à la surface de la boule, et de la fumée commença à en émaner. Instinctivement, Jack recula, puis remonta, toujours en reculant, à côté du cratère.
Il fixa cette grosse boule noire, qui s' ouvrait, et qui laissait s' échappait de la fumée sans bouger. Lorsque cette boule fut totalement ouverte, la couche de fumée commença à disparaitre, puis une énorme dose de fumée émana de cette chose, ce qui fit tousser Jack, qui ne voyait quasiment plus rien.
Et dans cette fumée épaisse, Jack arriva malgrès tout à distinguer une forme qui sortait de la boule noire, mais il ne voyait pas assez pour pouvoir savoir ce que c' était.
La fumée se dissipa petit à petit, et lorsqu' elle fut presque totalement dissipé, Jack entendit des bruits.

- Boum boum badamoum !! dit une voix étrange sortie de nulle part.

Jack, ne comprenant pas ces paroles, ni qui les prenoncaient, laissa quelques gouttes de sueurs couler sur ses joues.

- Boum boum badamoum !! répéta la même voix étrange.

Jack, anxieux, regarda autour de lui, sans rien dire.

- Boum boum bada... continua la voix, qui semblait s' être interrompue pour une raison inconnue.

En effet, la fumée s' était totalement dissipé.

- Ah zut... C' est pas drôle, maintenant qu' il n' y a plus de fumée... dit cette voix en laissant échapper un petit rire d' enfant qui prépare un piège.

Jack ne savait toujours pas d' où venait la voix, mais était maintenant moins stressé, sans toute cette fumée.

- Qui es-tu !? s' exclama Jack, en reprenant confiance.
- Qui je suis ? Tu veux le savoir ? dit la voix en lâchant un autre petit rire, plus discret.

Jack acquiésa de la tête, cherchant toujours du regard d' où provenait cette voix.

- Je suis... dit la voix en sautant du très grand arbre où elle était perché.

Jack n' eut pas le temps de voir d' où venait la voix qu' une grosse pierre tomba à ces pieds, ce qui le fit reculer. Elle venait visiblement de l' arbre d' où avait sauté cette voix.

- Une pierre !! s' exclama la pierre, tandis que de la fumée venant du moment où elle était tombé sur le sol disparaissait.
- Qu... commença Jack, en plaçant instinctivement son bras droit devant son front.
- Un arbre !! dit la pierre en se transformant en arbre.
- Mais... continua Jack, ébahit de ce qu' il voyait, en enlevant doucement son bras.
- Un... Euh... Un... commença l' arbre, beaucoup moins sûr de lui qu' au début. Mais comment ça s' appelle, déjà ?? pensa-t-il, frustré.

Jack regardait cet arbre avec étonnement. Un arbre frustré, c' est sûr, c' est pas commun !

- Un... Un... continua cet arbre, en bafouillant.
- Et si tu me montrais ta véritable apparence ? dit Jack avec son air blasé habituel, et en haussant un sourcil.
- Pfff... Pas drôle... dit l' arbre, tandis qu' une fumée s' accumula autour de celui-ci.

Au bout d' une trentaine de secondes, Jack pouvait apercevoir ce qui devait être la véritable apparence de cette chose.
C' était un petit être qui devait mesurer 1 mètre 60 environ. C' était un panda, ou du moins, il était pareille qu' un panda, sauf qu' il portait de grandes lunettes de soleil noires qui cachaient ses yeux, et une ceinture où on pouvait voir que deux pistolets qui n' avaient pas l' air d' être de simples armes et des gadgets électroniques, bien au-dessus de lu niveau technologique de la Terre, étaient attachés.
Jack observa celui qui se tenait face à lui, puis parla.

- Mais t' es un panda !! s' exclama Jack avec des dents de requins.
- Un quoi ? dit cet étrange personnage en penchant la tête sur le côté, comme un idiot.
- Bah un panda ! dit Jack, énervé par l' ignorance de l' autre personnage.
- 'Connait pas, répondit l' autre, tout naturellement.
- N' en mais t' es vraiment... dit Jack, qui semblait avoir la folle envie d' étriper ce personnage.

Jack se calma, savant que s' énerver ne servait à rien.

- Et tu t' appelles co... commença Jack en soupirant, tout en étant calme.

Tout à coup, un gigantesque fauve surgit derrière l' étrange personnage, et bondit sur celui-ci, prêt à le dévorer.

- Atten... commença Jack en courant vers l' autre, même s' il savait qu' il ne pourrait pas le sauver à temps.

L' autre se retourna, et sortit très rapidement un pistolet de l' une de ces poches, et tira, tandis que le pistolet était braqué sur la tête du fauve. Au moment où il pressa la détente, une lueur bleue sortit du pistolet et gela immédiatement le fauve sur place, qui n' était plus qu' un gros bloc de glace !
Cet individu tournait le dos à Jack, qui était ébahi par les facultés des armes de ce panda, le regardait, la bouche grande ouverte. Ce personnage souffla sur une petite fumée qu' avait produite le pistolet à cause du tir, le rangea, puis tourna sa tête vers Jack.

- Mon nom est Crash, et je viens de la planète Métamunga... dit-il en regardant Jack avec classe, tandis que le soleil se reflettait dans ses lunettes.

A suivre...


----------------------------------------
Les coulisses dont tout le monde se fout
Quelle était la troisième transformation que Crash voulait faire ?

Crash (avec un sourire idiot) : Ben... J' voulais me transformer en chat...
Auteur (qui s' en fout totalement) : Très bien...
Crash : ...
Auteur : ...
Crash : ...

Chère lecteur, nous avons écourté la scène pour limiter le nombre de suicides. Merci de votre compréhension.


______
Si vous avez des questions à poser ou quelque choses que vous ne comprenez pas, n' hésitez pas à me le dire ! ;)

Voilà voilà ! ^^
Sur ce, je vous laisse ! ;)

_________________
Si vous lisez cette signature, c' est que vous n' avais rien d' autre à faire...


Dernière édition par Melcrock le Dingue le Lun 28 Fév 2011 12:47, édité 6 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Fanfic] Metamunga
MessagePosté: Mar 22 Fév 2011 19:27 
9 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Nov 2010
Messages: 337
Localisation: Sur une barque, en route vers l'Aventure !
En effet, ta fanfic est très originale ^__^
J'aime beaucoup ce côté déjanté qui est vraiment bien ! Un panda extra terrestre, du jamais vu ! La scène où il y a la pierre qui tombe du ciel m'a fait penser à Eragon, quand la pierre arrive (sauf que là, elle est téléportée :Chapeau de paille goute: )

C'est intéressant alors j'ai envie de voir ce que ça va donner sur le long terme.

_________________
Image
Trust in your friends, and they’ll have reason to trust in you.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Fanfic] Metamunga
MessagePosté: Mar 22 Fév 2011 22:34 
100 000 Berrys

Inscription: 17 Fév 2010
Messages: 92
Merci du commentaire ! Content que tu aimes ! ^_^
Pour la scène qui te fait penser à Eragon, et bien c' est un pur hasard, puisques je n' ai jamais vu Eragon ! ;)

_________________
Si vous lisez cette signature, c' est que vous n' avais rien d' autre à faire...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Fanfic] Metamunga
MessagePosté: Mar 22 Fév 2011 23:38 
15 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Mai 2010
Messages: 391
Localisation: En train d'être acclamé par une foule en délire!
Fic vraiment sympa avec un Crash qui semble être un grand, mais alors un grand, malade :Ussop big gloup: :Luffy hilare: :Zoro cri du sabre:


J'attend avec impatiente la suite pour mieux connaître les personnages!!!! :luffy langue:



...vite stp :Ussop gloups:


Sur ce bonne continuation.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Fanfic] Metamunga
MessagePosté: Mer 23 Fév 2011 16:35 
100 000 Berrys

Inscription: 17 Fév 2010
Messages: 92
Vous êtes impatient de voir la suite ? Je prends ça pour un compliment ! ^^
Tiens, la voilà, d' ailleurs !


Chapitre 2 - Cache-cache forestier

Jack regardait toujours Crash, époustouflé par ses prouesses. Puis il reprit ses esprits, pendant que Crash se retournait totalement vers lui.

- Je m' appelle Jack... commença Jack, en regardant celui à qui il parlait.
- Enchanté ! dit le panda bizarre en faisant un grand sourire.
- Attends... continua Jack en repensant aux paroles récentes de Crash. Tu as bien dit que tu venais de la planète Méta... Euh... continua-t-il.
- Métamunga, réctifia Crash.
- Voilà, c' est ça. Métamunga, reprit Jack. Mais tu viens réellement d' une autre planète ?! s' exclama Jack.
- Ouais. Je suis un "extra-terrestre", comme vous dites, vous, les humains ! dit-il en rigolant, n' ayant pas conscience de l' ampleur de son arrivée sur Terre.
- Euh... dit Jack, une goutte d' eau coulant sur la tête, voyant que ce panda étrange se fichait totalement de ce qui pouvait se passer.

Mais à quelques mètres de là, une silhouette, cachée derrière un arbre, les observait. C' était un petit çarçon qui devait avoir environ 10 ans.
Puis il courut dans le sens opposé à celui où était Jack et Crash, sans doute pour rentrer à son village.
Jack, qui savait parfaitement qu' il fallait cacher cette extra-terrestre étrange, continua malgrès tout à lui poser des questions.

- Et... C' est quoi cette boule noire ? dit Jack en regardant le cratère qui était derrière Crash.
- ça ? dit Crash en se retournant vers le cratère. C' est mon vaisseau ! dit-il en se retournant vers Jack.
- Ton vaisseau ? s' interrogea Jack.
- Bah ouais ! C' est grâce à lui que je voyage dans l' espace !! s' exclama-t-il.
- Waouh... dit Jack, la bouche grande ouverte.
- Hé hé ! dit Crash en faisant un grand sourire.

Jack était émerveillé de voir tous ces gadgets qui lui était inconnus, mais il reprit ses esprits, et parla sérieusement.

- Allez, suis-moi... dit Jack en regardant Crash avec des un regard on ne peut plus sérieux.
- Bah pourquoi ? répliqua Crash en penchant la tête sur le côté, ne comprenant pas.
- Tu l' as dit toi-même, tu es un extra-terrestre ! dit Jack en courant vers le panda de l' espace, toujours immobile.
- Et ?... continua Crash, la tête toujours penché sur le côté, qui ne comprenait toujours pas.
- Tu es considéré comme un envahisseur, alors il faut te cacher ! termina Jack, en attrapant Crash par le bras et en essayant de l' emporter avec lui, dans la direction opposé au village.

Et au même moment, le petit garçon qui semblait avoir vu toute la scène qui avait eu lieu dans la forêt un peu plus tôt, venait de sortir de la forêt et de rentrer dans son village, essouflé. Il s' approcha d' une femme d' une quarantaine d' années, qui semblait scruter l' horizon, et chercher quelque chose.

- Maman, maman ! Il y a un extra-terrestre dans la forêt, et il parle avec un garçon du village ! dit-il, en reprenant son souffle.
- Ah, te voilà, jeune homme ! lança-t-elle d' un ton sévère. Tu ne dois pas aller en forêt tout seul !! argumenta-t-elle.
- Mais... M' man... dit le garçon, avec une petite voix.
- il n' y a pas de mais ! dit la femme en prenant le garçon par la main gauche fermement et en l' emmenant dans une maison qui semblait être la leur.

Et à une quinzaine de mètres de là, une vingtaine d' hommes avaient écouté cette petite discution.
20 hommes étaient habillés de la même manière. En effet, ils portaient tous un costard-cravate noir avec des chaussures aussi noires.
Et il y avait le 21ème homme, qui, par ses habits différents des autres, devait être leur chef. Il portait un costard-cravate qui était noir aussi, mais en dessous de ses chaussures, il y avait de grands pics. Mais ces pics ne sortaient visiblement pas de ses chaussures... Mais de ses pieds ! Des pics sortaient aussi de ses bras, et de l' arrière de sa tête. Et à cause de cela, certaines parties de ses vêtements étaients déchirés. Il était chauve, et avait un énorme pic foncé qui était perché sur le haut de sa tête.
Tous les hommes, lui compris, avaient un étui de chaque côté où était rangé un pistolet semblables à ceux des cowboys.
Puis l' homme aux pics parla :

- Un extra-terrestre ? Finalement, ce petit village va peut-être nous apporter des choses intéréssantes... dit-il en lâchant un sourire sadique.

Tous les autres firent aussi un petit sourire sadique, tandis qu' ils se dirigeaient maintenant vers la forêt.
Et justement, dans la forêt :

- Ah ouais... commença Crash, prenant enfin conscience de ce qui risquait de se passer, tandis qu' il était transformé en bloc de pierre ayant sa propre forme, et que Jack essayait de l' emmener avec lui, mais n' y arrivait pas, car sous cette forme-là, il était trop lourd.
- Bouge-toi ! s' exclama Jack, en essayant toujours de faire bouger Crash, sans obtenir de résultats.
- Et... Tu veux qu' on marche ? questiona-t-il.
- Bien sûr ! Enfin... Plutôt courir ! continua-t-il en essayant, toujours innutilement, de faire bouger son compère.
- Ah bah non ! J' ai pas envie !! dit Crash en bougeant l' un de ces bras de pierre, qui toucha Jack, et le fit voltiger contre un arbre.
- Crétin ! tu pourrai faire attention !! s' exclama Jack en se relevant péniblement, avec des dents de requins, tandis que de la fumée émana de Crash, parce qu' il se transformait.
- Argh... Bobo... chuchota l' arbre, agonisant.
- Pourquoi y aller à pied, alors qu' on a un moyen de transport plus rapide ? dit Crash en lâchant un petit rire, et en souriant.
- Hein ? dit Jack, qui ne comprenait pas.

Crash enleva un petit gadget qui avait plusieurs boutons de sa ceinture, et il appuya sur un bouton où était dessiné un logo de planche, comme une planche de surf, sauf qu' il y avait un guidon. Tout de suite après avoir appuyé sur ce bouton, ce gadget disparut et laissa place à une immense fumée, qui laissa ensuite place à une planche ayant un guidon, comme sur le logo du bouton.

- Allez, monte ! fit Crash à Jack en montant sur la planche.
- Mais... Et ton vaisseau ? dit Jack en regardant le cratère.
- Ha ha ha ! Il est complètement bousillé ! On peut le laisser ici !! s' exclama Crash en criant de bon coeur.

Jack s' approcha de cette étrange planche et monta dessus. Lorsqu' il fut installé, il se tint à Crash, qui appuya sur un bouton qui fit décoller cette planche de la terre, qui devait maintenant être à 1 mètre du sol !
Et ils partirent alors dans la direction opposé à celle du village, parce que Jack lui indiquait une grotte où il serait en sécurité le temps de trouver quoi faire de lui.
Et quelques minutes plus tard, le groupe d' hommes qui était présent au village arriva sur le lieu où c' était posé (ou crashé) le vaisseau de l' extra-terrestre en question, et où il y avait aussi un fauve congelé.

- Il a des armes intéréssantes... dit leur chef en touchant la glace qui recouvrait le fauve. Allez, les gars ! Ils sont forcément partis par-là, puisque nous ne les avons pas rencontré en chemin !! conclut-il, tandis que lui et ses hommes partaient à la poursuite de nos deux compères.

Quelques minutes plus tard, du côté de Jack :

- Allez, on est bientôt arrivé à la grotte ! dit Jack, tandis que Crash restait très concentré sur sa conduite.

Tout à coup, des coup de feu retentirent, et ils y avaient des trous faits par des balles de pistolets prêt de la planche de Crash. Ils s' arrêtèrent alors, et Crash appuya sur un bouton juste à côté de celui présent pour faire décoller la planche du sol, ce qui fit disparaitre la planche.
Ils regardèrent autour d' eux, vigilants.

- Qui a tiré ?... pensa Jack, surpris.

L' homme aux pics s' approcha des deux compères, sorti de nulle part.

- Qui es-tu ?? s' exclama Jack.
- Nous sommes les chasseurs de primes du gang Kill-and-Cash... commença le personnage aux pics en s' approchant d' eux.
- Nous ? dit Jack, ne comprenant pas pourquoi il parlait au pluriel.

Puis, de tous les côtés, les hommes du mystérieux personnage aux pics encerclèrent Jack et Crash !

- Et nous voulons cette créature... finit-il.

Jack était dos-à-dos avec Crash, et ils étaient encerclés. Crash semblait, pour la première fois, être sérieux.

- Là, je crois que nous avons un problème... dirent Jack et Crash en coeur.

A suivre...


----------------------------------------
Les coulisses dont tout le monde se fout
Aujourd' hui, pas de coulisses. Désolé. Mais à la place, une bonne blague nulle !

Deux yeux discutent, et l' un commencent à s' énerver, et il dit :
- Et bien moi, je vous dit merde, monsieur !
L' autre répond :
- Un oeil qui dit "merde" à l' autre ?
Puis il réfléchit, et finit :
- Mais c' est du strabisme !


_____
Voilà ! Ce chapitre est terminé ! J' espère qu' il vous a plu ! ;)
Le prochain chapitre annonce la première vrai baston de cette fiction ! Cool, hein ? :Luffy hilare:


Au fait, si vous voulez être prévenu par Mp dès qu' un nouveau chapitre sort, dites-le ici ! ;)

_________________
Si vous lisez cette signature, c' est que vous n' avais rien d' autre à faire...


Dernière édition par Melcrock le Dingue le Jeu 24 Fév 2011 15:13, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Fanfic] Metamunga
MessagePosté: Mer 23 Fév 2011 16:47 
20 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Jan 2011
Messages: 411
Localisation: dans la 4G entreprise en train d 'écrire ma fic
ouais peut être

sinon j'aime toujours autant tes coulisses le reste on s'en fout.... pas

j'aime pas trrop l'homme aux pics, j'aime toujours le coté déjanté du reste du chapitre


2 question : c'est un extra terrestres aussi Picman?
Comment Picman fait pour les rattraper?

Ener c'est un méchant pas beau mais je l'adore

_________________
[Signature retirée car trop grande]


Dernière édition par 4G Master le Mer 23 Fév 2011 17:00, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Fanfic] Metamunga
MessagePosté: Mer 23 Fév 2011 16:51 
100 000 Berrys

Inscription: 17 Fév 2010
Messages: 92
Merci du commentaire ! Content que tu aimes les coulisses ! ^^
Tu n' aimes pas l' hommes aux pics ? Logique, puisque c' est un méchant pas beau ! ;)


Première question : Ah mais tu sais, il y a aussi des pouvoirs sur la Terre, c' est surtout le côté technologique qui est bizarre pour les humains... Et puis même : un panda qui parle, c' est rare, mais si en plus, c' est un extra-terrestre... ^^
Deuxième question : Ha ha ! C' est qu' ils sont rapides, ces gaillards ! ^^ Comme écrit à la fin du chapitre, ce sont des chasseurs des primes. Et pour que leurs "proies" ne puissent pas s' échapper, ils ont dû dévelloper leur vitesse ! ;)

_________________
Si vous lisez cette signature, c' est que vous n' avais rien d' autre à faire...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Fanfic] Metamunga
MessagePosté: Jeu 24 Fév 2011 16:29 
100 000 Berrys

Inscription: 17 Fév 2010
Messages: 92
3ème chapitre, fait de combats. Et qui dit combat dit attaque ! Je vais donc aller créer, après avoir posté ce chapitre, une partie "Attaques" au premier message ! ;)


Chapitre 3 - Embrochements et or

Jack et Crash regardaient autour d' eux en bougeant simplement les yeux.

- On va devoir se battre ? demanda Crash à Jack sans bouger, moins sérieux que précédemment, en laissant apparaître un petit sourire.
- Je le crains... dit Jack, très sérieux, qui ne put, lui aussi, s' empêcher d' esquisser un sourire.
- Je m' appelle Kill Herjoe... dit le chef de leurs ennemis en se présentant malgrès tout poliment.

Mais lorsqu' il regarda à nouveau nos deux compères, ils étaient en train de choisir qui s' occuperait de qui, car ils étaient maintenant face-à-face, tournant le dos à leurs adversaires.

- Nan mais je rêve ?! s' exclama-t-il, sans attendre de réponse.
- Je prends la face d' hérisson, et tu t' occupes de ses hommes. D' accord ? expliqua Jack à Crash.
- Oui ! dit Crash en acquiésant de la tête et en faisant un grand sourire.
- Bien... On peut s' y mettre, alors ! dit Jack en se retournant, tandis que Crash faisait de même, ce qui eut pour conséquence qu' ils se retrouvèrent de nouveau dos-à-dos.

Jack et Crash se mirent en position de combat, et leurs ennemis firent de même. Une quinzaine de chasseurs de primes étaient au sol, dont Kill, et les 5 autres étaient perchés dans des arbres.
C' était calme. Très calme. Il n' y avait aucun bruit, jusqu' à ce que l' un d' eux bouge... Et ce fut Kill, qui s' élança très vite vers Jack, le poing gauche en avant, dont sortirent des pics, peu avant d' arriver près de Jack.

- Triple P (Poing Pointu qui Perfore) !! s' exclama Kill en donnant un coup de poing avec ses pics en direction de Jack qui, pour les arrêter, mit ses deux mains devant lui, ce qui arrêta le poing de Kill, et qui eu pour effet de perforer les mains de Jack, qui étaient en sang.

Après ça, Kill recula en rentrant les pics présents sur sa main gauche, tandis que Jack regardait ses mains en sang en souffrant. Puis il releva la tête.

- Ton pouvoir est vraiment énervant... dit Jack en souriant.
- Il va falloir t' y faire, gamin... dit Kill avec un sourire qui montrait qu' il se croyait supérieur.
- Je vais donc devoir l' utiliser aussi... commença Jack en ne sentant plus la douleur de ses mains.
- Hein ?? dit Kill, ne comprenant pas, mais étant énervé par les paroles du garçon.

Kill, énervé fonça alors vers Jack en sortant, cette fois-ci, des pics de ses deux poings.
Mais tout à coup, une substance liquide apparut devant Jack, et commença à prendre la forme d' un mur, qui devint solide, et qui était de couleur dorée !

- Mur doré !! s' exclama Jack, caché derrière le mur.
- Triple P !! s' exclama à son tour Kill, sûr de pouvoir briser ce mur, et convaincu qu' il n' était pas en or.

Kill frappa alors ce mur, et il devint pâle. En effet, il venait de ressentir la douleur que l' on ressentait lorsqu' on frappe de l' or en prenant beaucoup d' élan ! Il cria de douleur, tandis que Jack reculait, et que le mur redevenait liquide, et que ce liquide disparaissait.

- Soin doré... dit Jack, pendant que ses mains étaient en train de redevenir comme avant, puisque de l' or prenait la place des trous causés par les pics, et devenait de la peau.
- Peuh... Sale gamin ! dit Kill en rentrant les pics de ses mains et en crachant par terre.
- Tu n' es pas le seul à avoir des pouvoirs ! dit Jack en tirant la langue.
- Grrr... Espèce de !... grogna Kill en s' énervant.

Pendant ce temps, du côté de Crash, les choses se passaient biens.
Il n' avait pas encore mis K.O. un seul chasseur de primes, mais il s' échauffait, tout simplement.
Et lorsqu' il commença les choses sérieuses, il grimpa à un arbre en marchant dessus verticalement, comme un ninja ! Une fois rendu en haut, il regarda en bas, et vit qu' une douzaine de chasseurs de primes étaient là, cherchant où il était passé.
En les voyant, il sourit, puis sauta de l' arbre, de manière à se retrouver dans le vide juste au-dessus d' eux.

- Écrasage... commença-t-il.

Puis il se transforma en un gigantesque bloc de pierre parfaitement carré, qui commença lourdement sa chute vers le sol.
Deux chasseurs de primes se trouvant juste en-dessous entendirent cette voix et eurent le temps de sauter hors de la zone où allait tomber Crash.

- Monumentale !! finit-il, en s' exclamant.

Lorsque ce gros bloc de pierre tomba sur le sol, il y eut une épaisse couche de fumée qui recouvra cette zone, y compris le coin où Kill et Jack se battaient, qui s' apprêtaient à reprendre leur combat, mais qui furent arrêtés par, justement, cette épaisse fumée.
Lorsqu' elle fut totalement dissipée, Jack se tourna vers Crash, qui avait retrouvé sa forme de panda, et Kill le regardait aussi, époustouflé. Crash, qui était au-dessus d' une dizaine de corps gisant à terre, passa la main derrière la tête, gêné d' être fixé par autant de personnes, à savoir Jack, Kill, et les chasseurs de primes restant.
Kill profita de cette incident pour foncer vers Jack, qui regardait toujours Crash, et il fit sortir des pics de sa tête, en plus du gros pic présent en temps normal. Puis il fonca vers Jack pour lui donner un coup de boule, et lui dit :

- Fais attention, gamin !! Coup d' boule Embrochant !! s' exclama-t-il en direction de Jack, qui n' eut pas le temps de se retourner, et qui se prit de plein fouet le coup de boule de Kill à l' arrière de la tête, ce qui le surprit et le fit tomber.

Jack cracha du sang et était maintenant étalé par terre sur le dos. Kill profita de cette occasion et sauta au-dessus de Jack, puis mit ses deux mains l' une dans l' autre de la même manière que lorsqu' on s' apprête à smasher une balle, et il en fit bien sûr sortir des pics.

- Sharp Smash !! s' exclama Kill en "atterissant" sur Jack et en lui assénant un terrible coup sur le dos grâce à ces deux mains mises l' une dans l' autre et pleines de pics, ce qui eut pour effet de le faire cracher énormément de sang, tandis que du sang coulait de son dos.

Kill esquissa un sourire, fier de lui.
Crash, qui se battait avec plusieurs chasseurs de primes à la fois, regarda en direction de Jack pour voir si tout allait bien de son côté. Et il vit Kill accroupi sur Jack, le prenant par les cheveux comme un chasseur prend le corps de sa nouvelle "bête de collection", pendant que celui-ci était évanouie.

- Hey ! Lâches-le !! ordonna Crash en direction de Kill, tout en parant les coups de ses adversaires.
- Tais-toi, alien ! Je m' occuperais de toi après... commença-t-il.

Puis il leva sa main ouverte horrizontalement et la mit en direction de Crash. Puis un pic en sortit brusquement et fonça vers Crash, qui, pour l' éviter, se poussa sur le côté, tandis que les autres chasseurs de primes s' étaient éloignés, sentant venir une attaque de Kill.
Crash arriva à esquiver, mais ce pic toucha le bord de ses lunettes de soleil, ce qui eut pour effet de les faire tomber par terre, pendant que le pic revenait dans la main de Kill.
Ils regardèrent tous Crash, sauf Jack, qui était évanouie, avec stupeur, curieux de savoir à quoi pouvaient ressembler ses yeux. Et bien ils étaient grands et blancs. Ils étaient vides. Ils n' exprimaient rien. Et Crash était totalement immobile.
Et, quelques secondes plus tard, il regarda le sol puis leva la tête vers le ciel, et lança un cri effroyable :

- Waaaaaaaaaaah !!!!!

A suivre...


----------------------------------------
Les coulisses dont tout le monde se fout
Pourquoi Crash est-il super vénère ? ou Explication complètement pourrie par rapport à l' énervement de Crash.

Selon certains personnes qui ne sont pas très futées, l' énervement de Crash serait dû au fait que ses lunettes soient tombées. Selon eux, il est myope, et sans lunettes, il ne voit rien, et s' énerve pour ça ! C' est une explication originale, certes... Et vous savez pourquoi ? Parce que c' est tellement con qu' on y aurait jamais pensé !


____
Voilà, ce chapitre est fini !
Alors, à votre avis, à quoi est dû l' effroyable cri de Crash ? Sa blessure ? à cause de ses lunettes qui sont tombées ? Ou autre chose ?...
Je vous laisse donc une fin de chapitre alléchante ! ^^ :Luffy hilare:

_________________
Si vous lisez cette signature, c' est que vous n' avais rien d' autre à faire...


Dernière édition par Melcrock le Dingue le Jeu 24 Fév 2011 17:56, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Fanfic] Metamunga
MessagePosté: Jeu 24 Fév 2011 17:26 
15 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Mai 2010
Messages: 391
Localisation: En train d'être acclamé par une foule en délire!
Ca me fait penser a une transformation a la dbz!!! :luffy langue:

Je pense qu'il doit être énervé mais il doiy y avoir un autre truc a côté:
idée: je pense que les lunnettes de crash fonctionne comme catalyseur de son énergie, et comme il les a plus, il se lache.

C'est qu'une suggestion mais je pense pas que ce soit ça.


Sinon bon chapitre mais question:
Si Jack se soigne en modelant de l'or qui redevient de la peau, c'est un logia, pourtant, il reçoit une attaque physique le mettant dans les pommes :Ussop big gloup: , peux tu expliquer???

Sinon j'ai bien aimée ton chapitre :Ussop vantard:

Vivement la suite :Ussop gloups:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Fanfic] Metamunga
MessagePosté: Jeu 24 Fév 2011 17:31 
100 000 Berrys

Inscription: 17 Fév 2010
Messages: 92
Merci de ton commentaire ! ^^
Concernant les lunettes... Ah ah... Mystère... ;)

Si tu as bien lu le premier message, tu aurais su que CE N' EST PAS dans l' univers de One Piece ! ;)
Mais pour répondre en partie à ta question, il a reçu un coup physique terrible, et il s' est évanoui sur le coup ! Donc pas le temps de se soigner ! ^^

_________________
Si vous lisez cette signature, c' est que vous n' avais rien d' autre à faire...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Fanfic] Metamunga
MessagePosté: Jeu 24 Fév 2011 17:35 
15 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Mai 2010
Messages: 391
Localisation: En train d'être acclamé par une foule en délire!
Ok je comprends, je pensait juste que tu gardait les pouvoir du fruits du demon, j'ai mal compris :Chapeau de paille goute: :Luffy hilare:

Mais c'est ok, j'ai compris.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Fanfic] Metamunga
MessagePosté: Jeu 24 Fév 2011 19:08 
20 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Jan 2011
Messages: 411
Localisation: dans la 4G entreprise en train d 'écrire ma fic
alors nul nul est nul, les tueur sont trop nul (sauf kill)

j'aime bien les différentes techniques de kill

pour les lunettes, il aime tout simplement pas qu'on voit ses yeux, car il apprennent à leur ennemi, qu'il est plus vivant :Chopper allucine:

_________________
[Signature retirée car trop grande]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Fanfic] Metamunga
MessagePosté: Jeu 24 Fév 2011 19:15 
100 000 Berrys

Inscription: 17 Fév 2010
Messages: 92
Les tueurs sont nuls ? Chuuuut, ils risquent d' être vexé ! ;)
C' est vrai que Kill, c' est un cas ! ^^"

Pour les lunettes... Bah... Je dirai rien ! ^^"

_________________
Si vous lisez cette signature, c' est que vous n' avais rien d' autre à faire...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Fanfic] Metamunga
MessagePosté: Ven 25 Fév 2011 14:23 
100 000 Berrys

Inscription: 17 Fév 2010
Messages: 92
Voici donc le 4ème chapitre, qui contient son lot de révélations ! ;)


Chapitre 4 - Furie animale

Tout le monde était stupéfait de voir ce panda aussi énervé. C' était parce qu' il avait vu Jack blessé à mort ? Ou parce qu' il avait été blessé ? Nul ne le savait à ce moment-là.
Et son effroyable cri résona à des kilomètres à la ronde.
Lorsqu' il eut fini, il laissa doucement retomber sa tête, avec ses yeux toujours aussi vides. Sans pupilles. Puis il tourna doucement la tête plusieurs fois, jusqu' à ce qu' il reprenne la même position que quelques secondes plus tôt.
Puis, sans prévenir, il fonça vers quelques chasseurs de primes qui furent surpris et qui sortirent leurs armes pour tirer en direction de Crash, et le stopper.
Mais au moment où il arriva prêt de ce groupe de personnes, ils lui tirèrent dessus ! Mais il se baissa, attrapa la jambe de l' un des chasseurs de primes et le souleva comme une batte et s' en servit pour éjecter l' autre une dizaine de mètres plus loin. Il lâcha celui qu' il tenait et le balança contre un autre gars, et ils furent tous les deux propulsés contre un arbre. Celui-ci fut tout défoncé dès que les deux chasseurs de primes arrivèrent dessus, et il tomba sur la tête des deux chasseurs de primes, qui étaient maintenant sous l' arbre.
Les deux autres chasseurs de primes qui étaient sur le sol, impressionnés et envahis par la peur, tirèrent le plus possible vers le panda extra-terrestre, qui se dirigeait maintenant vers eux. Mais le panda évitait toutes les balles, qui étaient pourtant impossibles à éviter, puisqu' on ne les voit pas arriver ! Une fois près d' eux, il prit la tête de l' un puis la tête de l' autre, ce qui les fit lâcher leurs pistolets, puis il fracassa leurs têtes contre la tête de l' autre tellement fort qu' on entendait comme un bruit de fissurage, comme si leur crâne s' ouvrait !
Lorsqu' ils en eu fini avec eux, il grimpa aux arbres rapidement à la manière d' un ninja.
Kill, lui, le regardait, stupéfait par ses prouesses de combat, et il reculait, laissant Jack par terre. Il voulait fuir, mais préférait le faire discrètement mais lentement pour ne pas que Crash le remarque.

- Il est... Incroyable... commença-t-il en balbutiant. Ce n' est pas possible... Ce n' est pas le même panda... Que tout à l' heure... dit-il en continuant de reculer.

Une fois arrivé dans un arbre, Crash vit que les chasseurs de primes qui étaient présents dans ces arbres fuyait. Il ne bougea plus, ferma les yeux, puis disparut. Il réapparut devant deux chasseurs de primes qui fuyaient dans la même direction, et il prit chacun d' eux par un bras, et les balança vers le sol. Il y avait tout de même une sacré hauteur, et ils tombirent comme des pierres !
Sans faire attention aux deux personnes qu' il venait de balancer au sol, il se dirigea vers un chasseur de primes qui était seul et qui fuyait sur une branche assez large. Il disparut à nouveau et réapparut au-dessus de ce dernier. Il abatit sa jambe sur sa tête, ce qui eu pour effet que le chasseur de primes s' enfonça dans la branche, qui se détacha sous son poids, et tomba sur le sol en même temps que lui.
Les deux derniers chasseurs de primes fuyaient dans la direction opposée à celle de Crash. Mais il n' eut pas de difficultés à les rattraper... Il fracassa, d' un coup de pied, la colone vertébrale de l' un qui tomba de l' arbre, et il disparut pour réapparaitre dans le dos de l' autre, dont il avait déboité les deux bras, qui tomba aussi.
Puis Crash sauta de son arbre naturellement, et il referma ses yeux quelques secondes, et il disparut encore une fois. Il réapparut environ 30 secondes plus tard au même endroit. Rien n' avait changé. Sauf que... Tous les chasseurs de primes avaient un trou dans le ventre. Tous. Sans exceptions. Sauf Kill. Et Crash avait les pattes avant tachées de sang.
Pendant ce temps, Kill continuait de reculer, et la peur l' envahit totalement. Il ne fit plus attention, et il trébucha sur une branche, et tomba donc sur les fesses. Crash se retourna brusquement vers lui.

- Je... Je vais mourir... chuchota Kill à la limite de l' évanouissement.

Kill serra les poings et reprit un peu confiance en lui.

- Autant abattre ma dernière carte... dit-il en regardant le panda.

Crash fonça alors à une très grande vitesse vers Kill, qui fit sortir de gigantesques pics de tout son corps !

- Explosion de pointes !! s' exclama Kill, tandis que Crash courait toujours.

Et on ne sait comment, Crash évita toutes les pointes, sans exceptions, bien qu' il n' y avait pas d' espace aussi grands que lui entres chacunes d' elles, et il donna un coup de poing exceptionnel dans le ventre de Kill, qui cracha énormément de sang ! On entendit un craquement, tous les os du ventre de Kill étaient cassés, et il tomba par terre, tandis que ses pointes rentrèrent dans son corps.
Crash se fichait qu' il soit mort ou non, et il se retourna vers Jack. Allait-il lui réserver le même sort ?...
Il fonça alors vers Jack, comme pour l' achever, mais peu avant d' arriver à lui, un étrange bruit se fit entendre, et il s' arrêta brusquement, et il tomba par terre.

Quelques heures plus tard, Jack se réveilla par terre. Il se releva doucement, et il utilisa les quelques forces qui lui étaient revenus pour soigner ses blessures.

- Soin doré... chuchota-t-il avec difficulté, encore sonné.

Puis il vit les lunettes de soleil de Crash, par terre, et Crash lui-même, quelques mètres plus loin.
Il se leva doucement et se dirigea vers Crash. En chemin, il se baissa et prit ses lunettes, puis il se dirigea vers Crash.
Il vit ses grands yeux blancs et vides.

- Waouh... Il est mieux avec ses lunettes, quand même ! dit Jack en esquissant un sourire et en lui remettant ses lunettes.

Puis, après lui avoir remi ses lunettes, il secoua doucement Crash.

- Hey ! Réveille-toi ! dit-il en le secouant un peu plus fort.
- Hum... balbutia le panda en bougeant un peu.
- Bah alors ? Tu dors ou... commença Jack en regardant les pattes avant de son compère. Eh ! Mais pourquoi t' es tâché de sang ?! s' exclama-t-il.
- Euh... Je sais pas... répondit Crash, pas encore totalement réveillé.
- T' as du te battre comme un li... Enfin... Comme un panda, quoi ! dit-il en lâchant un petit sourire.
- Je me rappelle du début de mon combat, du gars au pics qui t' attaquait... Et... Et... expliqua Crash, bien que les choses étaient flous dans sa tête.
- Et ? demanda Jack.
- Plus rien, finit Crash, désolé de ne pas se rappeler.

Jack le regardait, et des questions se bousculaient dans sa tête. D' où venait ce sang ? Était-ce lui qui avait commi ce carnage ?
Puis il reprit ses esprits.

- Bon, et si on y allait, dans cette grotte ? dit Jack à Crash en souriant.
- D' accord ! dit le panda en se relevant, qui était visiblement bien réveillé, maintenant.

Ils se levèrent tous les deux, et Crash suivit Jack.

- Quel carnage... dit Jack en regardant autour de lui, et plus particulièrement Kill, qui lui avait fait office d' adversaire.
- Ouais... confirma Crash en regardant lui aussi autour de lui, ne comprenant pas plus.

Ils marchèrent environ deux minutes, sans se préoccuper des corps de chasseurs de primes gisant par terre. Puis ils arrivèrent enfin devant cette gigantesque grotte, cachée en pleine forêt.

- Nous y voilà... dit Jack en regardant la gigantesque grotte.

A suivre...


----------------------------------------
Les coulisses dont tout le monde se fout
Que sont devenues les acteurs qui jouaient les chasseurs de primes ?

Chasseur de primes 1 : J' ai mal...
Chasseur de primes 7 : Je soooouffre ! C' est horrible !!
Chasseur de primes 10 (en tombant par terre comme une bouse) : Bobo...
Chasseurs de primes 3, 8 et 15 : Il nous a défoncé, l' extra-terrestre !...
Chasseur de primes 2 : Parlez plus fort les gars, il me manque une oreille...
Chasseur de primes 9 : Fermez vos gueules, les gars, j' ai une oreille en plus...

____
Voilà, ce chapitre est fini !
Au fait... Je n' ai jamais dit que vous sauriez pourquoi il est devenu comme ça dans ce chapitre ! ;)
Et dans le prochain chapitre, nous allons peu nous occuper de nos deux compères, mais nous allons montrer d' autres personnages... Très lointoins... ;)

_________________
Si vous lisez cette signature, c' est que vous n' avais rien d' autre à faire...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Fanfic] Metamunga
MessagePosté: Ven 25 Fév 2011 14:36 
15 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Mai 2010
Messages: 391
Localisation: En train d'être acclamé par une foule en délire!
Chapitre centré sur les capacité en mode"folie" de Crash!!!

:Ussop big gloup: Pétard la bête!!!! :Ussop big gloup:

Non sérieusement très beau combat mais les pauvres chasseurs de primes, des"trous dans le ventre"!!!
"Ah quand même"!!! Aie!


D'autres personnages? Les possibles nouvelles recrues? :Choppe teroris: :Chopper curieu:

J'attend la suite avec impatiente.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 34 messages ]  Aller à la page [1], 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com