Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 192 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, [7], 8, 9, 10 ... 13  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: [FanFic] Le demon au 1 millions de fruits
MessagePosté: Dim 26 Aoû 2012 15:36 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juil 2012
Messages: 196
Localisation: Where I want
trop classe le chap (comme d'hab mec),surtout la partie avec la momie ou elle tue l' autre car son chef avait pas besoin de ca reponse.
pour le cauchemar ,pas acroche,bon j' attends le prochain chap dans 2semaine

ps:bonne anniv en avence vu que je sais pas quand est ton anniv

_________________
Image

Nami power!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [FanFic] Le demon au 1 millions de fruits
MessagePosté: Mar 28 Aoû 2012 17:42 
55 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Avr 2012
Messages: 578
juste pour dire que j'ai a nouveau mon ordi (provisoirement) se qui me permettra de posté apres demain et après dans quelques semaines.

Citation:
ps:bonne anniv en avence vu que je sais pas quand est ton anniv


1er septembre ;)

___________________________

petit cadeau :


Mini-Chapitre bonus 1 : Forrér

13 ans plus tôt…
Xoge accosta sur l’ile de Seo sur south blue. Le jeune homme de 20 ans aux cheveux noir qui lui arrivaient aux épaules et aux yeux couleur néant avait pour but de recruté un équipage de puissants membres pour devenir un pirate connu.
Il laissa sa petite embarcation et marcha vers le village le plus proche. Il du traversé une forêt qui n’était éclairé que par de fins faisceaux de lumière qui réussissent a traversés les branches des nombreux arbres millénaires. Il sentait une présence. Il jeta rapidement un caillou qu’il venait ramasser vers un des arbres. Un cri de douleur se fit entendre et un homme tomba dans un grand boum.

- T’es qui toi ? Demanda Xoge.

Le jeune homme chauve a la tenu grotesque le scruta de haut en bas avant de répondre :

- Et toi !? Ca va pas de faire mal aux pauvres gens qui se promène dans la forêt !

- Je t’ai posé une question. Et pourquoi me suivais-tu. Redemanda le pirate en sortant une dague de sa ceinture.

- Heee ! Du calme ca pique c’est machins ! Je m’appelle Forrér et je te suis parce que…J’ai vu ton bateau avec le drapeau noir dessus. Tu es pirate n’est ce pas ?

- Oui. Je suis Xoge. Je viens ici pour recruter des membres.

- Je peux venir avec toi ? Je suis un bon tireur et puis je cherche quelque chose qui s’appelle l’œil du démon et je ne trouverais jamais dans cet endroit pourri !

- Et non…

- Comment ca non ? S’offusqua l’homme chauve.

Xoge sauta sur Forrér lui évitant la mort. Une seconde de plus et une flèche l’aurait transpercé. Trois hommes s’approchèrent leurs arcs tendu en direction des deux. Le pirate se releva et se jeta sur l’un des trois hommes qui perdit l’équilibre. Quant à lui Forrér se cacha derrière un arbre regardant l’inconnu battre facilement leurs agresseurs.

- T’es pas humain toi. Dit-il

- C’était qui eux ? Demanda Xoge essoufflait.

- J’leurs ai juste « emprunté » une clé ! Répondit l’homme chauve innocemment. Voila pourquoi je ne peux pas restai ici…pitié prend moi dans ton équipage !

- Bon…C’est d’accord...Tu pourras peut être m’être utile...

Les deux hommes marchèrent en direction de l’intérieur de l'ile. Xoge regrettait déjà d'avoir prit une piplette comme Forrér dans son equipage...

____________

Citation:
ne serait-ce pas ce bon vieux Eigte ?


Haha mystère ! ^^

Citation:
les action s'enchainent un peu vite à mon gout.


c'est le premier mini chapitre mais y'en aura d'autre^^ et c'est juste l'action principal. Normalement apres il se passe d'autre trucs mais j'ai abrégé^^ peut etre que plus tard je me pencheré plus sur ca^^

_________________
Fanfics :
Le cycle de la vengeance :
Histoire 1 (en cours) : Le démon aux 1 million de fruits
Histoire 2 (en cours) : Hors contrôle

Image


Dernière édition par Aryton le Mar 28 Aoû 2012 18:20, édité 3 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [FanFic] Le demon au 1 millions de fruits
MessagePosté: Mar 28 Aoû 2012 18:13 
45 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mar 2012
Messages: 535
Localisation: Hyrule
Eh t'as changé ton avatar ! :Ussop big gloup: Personnellement je préférais celui d'avant :Luffy erente:

Dans ton chapitre pour les verbes tu confonds les terminaisons et les action s'enchainent un peu vite à mon gout. Concernant l'histoire Forrér a volé une clé et il cherche l'oeil du démon, ne serait-ce pas ce bon vieux Eigte ?

_________________
Never give up


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [FanFic] Le demon au 1 millions de fruits
MessagePosté: Mar 28 Aoû 2012 18:19 
15 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Mar 2012
Messages: 389
Localisation: Pourquoi cette question ?
Raaah !
ça me fait toujours un peu mal aux yeux de lire un de tes chapitres ! Ne te méprends pas, le texte est bien et tu t'es vachement amélioré depuis le début mais toutes ses fautes...
On sait donc que le premier des dix désespors, si j'ai bien compris a rencontrer Eigte en premier.
Bon, cétait un chapitre un peu court, même pour toi ! A la prochaine !

Edit : C'était fait exprès :robin:
Du coup, ça me rappelle une histoire de mutinerie. J'imagine que c'est Xoge qu'a été trahis

_________________
Image



Dernière édition par Liam d'émeraude le Mar 28 Aoû 2012 18:35, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [FanFic] Le demon au 1 millions de fruits
MessagePosté: Mar 28 Aoû 2012 18:25 
55 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Avr 2012
Messages: 578
Citation:
Ne te méprendspas, le tte est bien et tu r'es vachement amélioré depuis l début mais toutes ses fautes...


t'es pas mieux la xD

Citation:
On sait donc que le premier des di désespors, si j'ai bien compris a rencontrer Eigte en premier.


non Xoge n'est pas un des dix désespoirs !

Citation:
Bon, cétait un chapitre un peu court, même pour toi ! A la prochaine !


d'ou le "mini chapitre"^^

y'en aura d'autre c'est sur mais ils seront tous de la meme longueur !^^

_________________
Fanfics :
Le cycle de la vengeance :
Histoire 1 (en cours) : Le démon aux 1 million de fruits
Histoire 2 (en cours) : Hors contrôle

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [FanFic] Le demon au 1 millions de fruits
MessagePosté: Mer 29 Aoû 2012 13:35 
500 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Aoû 2011
Messages: 116
Localisation: Là !!!
J'ai lu tous les chapitres en 2 jours et au final je suis obligée d'attendre la suite maintenant. L'idée de l'interview et de la mini-aventure c'est bien trouver.
Très bonne Fic l'histoire avec les 10 désespoirs est pas mal même si je trouve qu'y a pas beaucoup d'îles avant d'arriver sur Grandline. Le personnage de Kobb me fait beaucoup penser à Alphonse de full métal, je trouvais un peu étrange que le pouvoir du grand-père sur l'armure marchait continuellement. Question fautes j'en ai trouvé aucune sa montre mon niveau exceptionnel en orthographe donc tu peux écrit n'importe comment ça va pas me brûler les yeux comme certains.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [FanFic] Le demon au 1 millions de fruits
MessagePosté: Mer 29 Aoû 2012 13:43 
475 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Oct 2009
Messages: 2341
Localisation: :noitasilacoL
J'adore cette Fic!

L'idée d'un rêve de vengeance me gêne un peu, mais le héros de shonen version fille est une idée assez intéressante.

Mais n'as tu pas peur de ne jamais réussir à terminer ta fic si tu fait entrer une organisation de 10 ennemis dans la bataille?

_________________
le plus puissant des démons, ma fan-fic sur le précédent possesseur du fruit du magnétisme.

goodeed Venez faire des dons gratuits pour aider des enfants du Tiers Monde à se nourrir et être vaccinés, et pour planter dans arbres en Inde !

le même genre de site, mais avec un peu plus de choix dans les dons

Fluctuat Nec Mergitur.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [FanFic] Le demon au 1 millions de fruits
MessagePosté: Mer 29 Aoû 2012 17:50 
55 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Avr 2012
Messages: 578
musicman a écrit:
Mais n'as tu pas peur de ne jamais réussir à terminer ta fic si tu fait entrer une organisation de 10 ennemis dans la bataille?


En vérité il n'y aura pas tous les désespoirs qui vont rentré dans l'histoire.
Et j'ai a nouveau calculé le nombre d'arc et donc en tous ma fic fera 40 chapitres en tous^^
Apres le chapitre 13 il y aura un mini chapitre^^

Et merci a vous deux je ne savais pas que j'avais autant de lecteurs !^^



Chapitre 13 : le 10 et le 9 SVP


Ajana et son équipage approchaient de l’entrée de Grandline. Plus qu’une île et ils iront enfin sur la route de tous les périls, l’une des mers les plus dangereuses qui soient.
La mer commençait à être agitée. Comme si c’était une préparation pour les évènements climatiques de Grandline qu’allait rencontrer l’équipage. Ils devaient s’entrainer pour pouvoir survivre la-bas. Ajana en était consciente. Elle était forte mais pas suffisamment pour battre des pirates de légende, tel que Kardass l’épéiste, qui règne sur cette mer déchainée. Kobb avait déjà navigué sur la route de tous les perils quand il était aux cotés du grand père d’Ajana mais n’y était pas retourné depuis.

- Dites…Vous êtes sur qu’a nous trois on peut résister aux dangers de cette mer ? Demanda Darwing à la jeune fille et l’armure.

Personnes ne répondit. Flaë assise en tailleur sur une caisse en bois a coté d’eux écoutait distraitement puis vit le regard d’Ajana se poser sur elle.

- Tu ne nous as toujours pas montré ton pouvoir ! Dit la jeune capitaine chaleureusement pour changer de sujet. Pourquoi les animaux ne s’approchent pas de toi ?

- Les animaux ne s’approchent pas car ils ont peur de la froideur des humains. Répondit la jeune femme aux cheveux roses.

- En clair, ça veut dire quoi ? Demanda Darwing coupant l’ambiance pesante.

- J’ai mangé le yuki yuki no mi. Un logia. Il me permet de devenir de la neige, de créer des blizzards et faire tomber de la grêle.

Elle fit la démonstration en changeant son bras en neige. Les trois autres furent stupéfaits.
Ajana regarda un long moment le bras fondre sous l’effet de la chaleur et repousser comme si de rien était. L’ambiance était de nouveau festive. Ils ne devaient pas pensé au malheur.
Soudain un craquement sec se fit entendre. Des bouts de bois venant du haut du mat tombèrent sur Flaë et l’équipage.
Kobb leva la tête mais ne vit qu’une ombre noir bouger rapidement. Il chercha à sa ceinture l’épée qu’il avait toujours sur lui et se mit en position de défense. Ajana sortie son revolver et leva l’arme vers l’endroit ou se tenait la silhouette deux secondes plus tôt.
Ils restèrent en position quelques minutes avant de se rendre compte que la chose était partie pour de bon.

***

Drei vola assez haut grâce a ses ailes noir puissante pour que les personnes qu’il devait tuer, 2 femmes, une armure et un homme, ne le voient pas. Il s’était posé sur le mat qui avait craqué sous son poids. Cette erreur était fatale pour cet assassin : maintenant l’équipage allait se tenir sur ces gardes.

- Merde ! Maintenant je fais comment ? Siffla le troisième désespoir. Quel imbécile ! Pourquoi c’est moi qui dois tuer des gamins qui sont si faible ? Ein n’avait qu’a appelé Sedam ou Berria !

Il tourna autour du bateau tel un vautour attendant que ses proies meurent de fatigue. Il attaquerait la nuit. Oui, la nuit, c’était parfait pour un tueur comme lui !
Son pouvoir, le karasu no mi lui permettait de se transformer en un corbeau, l’oiseau de la terreur et du malheur. C’était l’un des cinq fruits du démon permettant de voler. Ça avait était un cadeau de Ein. Personne a part lui n’avait osé manger un tel fruit.
Il siffla et partit.
Ajana repensait a l’oiseau de son rêve. Était-il réel ? Elle décida de ne dire rien aux autres sans savoir que cela causerait un terrible malheur…

***

Sur un bateau a South Blue, Zhen le dixième désespoir regarda rapidement le journal que la mouette venait de lâcher. L’homme aux long cheveux blond et a la cicatrice qui lui barrait le nez savait qu’il n’y aurait rien d’intéressant dans ce journal. Il allait le jeter à la mer quand soudain un article qu’il n’avait pas lu l’interpella.

- Forrér le riche vendeur d’esclave retrouvé mort dans sa maison sur une ile d’East blue. Lisa-t–il a voix haute. Hein ? Eigte est mort ? Comment est-ce possible !?

- D’après Ein, trois gamins l’aurait tué. Répondit la seule femme de l’équipage, Berria la neuvième.

- Quelqu’un se charge de le venger ? Demanda l’homme blond intrigué.

- Oui. Drei la momie.

- Ho non…les pauvres…Ce type pue la mort à un kilomètre à la ronde. Rigola le dixième.

- Ils ne survivront pas contre lui mais j’ai peur qu’il n'en fasse trop. Apres tout, si la marine remonte jusqu'à nous par Eigte et qu’ils en rajoutent en détruisant, on aura tous des problèmes…Réfléchit la femme d’une grande intelligence.

Zehn jeta le journal à la mer. Berria avait raison. Drei était primitif. Si il pouvait tout détruire, il le ferait sans hésiter…

- On fait quoi, alors ? Demanda-t-il à la femme

- On attend. Pour l’instant on n’a pas d’ordre de la part du maitre Ein. Puis on ne sera pas appelés puisqu'on est sensés être plus faibles que ce débile qu'est Eigte. Mais j’ai peur que cette histoire fasse beaucoup de mal aux 10 désespoirs…

_________________
Fanfics :
Le cycle de la vengeance :
Histoire 1 (en cours) : Le démon aux 1 million de fruits
Histoire 2 (en cours) : Hors contrôle

Image


Dernière édition par Aryton le Dim 14 Oct 2012 15:42, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [FanFic] Le demon au 1 millions de fruits
MessagePosté: Mer 29 Aoû 2012 18:45 
45 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mar 2012
Messages: 535
Localisation: Hyrule
Chapitre trop court :luffy peur:
Donc Ajana a rêvé de Drei, au départ je pensai que ce n'était qu'un pressentiment mais je me suis dit que c'était trop précis don j'ai pensé à un pouvoir secret.
Comme on pouvait s'y attendre Forrér et Eigte ne font qu'un.

Yosanur a écrit:
Le personnage de Kobb me fait beaucoup penser à Alphonse de full méta
l

Je ne suis pas la seule à avoir fait le rapprochement. :Luffy hilare:

_________________
Never give up


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [FanFic] Le demon au 1 millions de fruits
MessagePosté: Jeu 30 Aoû 2012 15:51 
475 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Oct 2009
Messages: 2341
Localisation: :noitasilacoL
J'imagine plus Kobb comme le personnage en haut à droite:
Image

_________________
le plus puissant des démons, ma fan-fic sur le précédent possesseur du fruit du magnétisme.

goodeed Venez faire des dons gratuits pour aider des enfants du Tiers Monde à se nourrir et être vaccinés, et pour planter dans arbres en Inde !

le même genre de site, mais avec un peu plus de choix dans les dons

Fluctuat Nec Mergitur.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [FanFic] Le demon au 1 millions de fruits
MessagePosté: Jeu 30 Aoû 2012 23:34 
500 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Aoû 2011
Messages: 116
Localisation: Là !!!
Ajana a comme un 6e sens ou un truc dans le genre, après on verra c'est peut-être une capacité spéciale de sa famille .Maintenant faut juste voir comment ils vont se débrouiller pour se débarrasser de la momie corbeau car s'ils le battent ça ne va pas vraiment le faire, je penche plus pour un truc du style une intervention d'un personnage ( comme Dragon pour protéger Luffy de Smoker à Loguetown ). Eigte pour moi est enfaite le plus faible des dix désespoirs même s'il est 8e se doit être pour autres choses. Autrement c'est fait exprès que Drei est très moche et qu'il a le fruit du corbeau (beau) et aussi garde t'il ses bandages pendant sa transformation en corbeau ?!



Edit : Vortex je ne pense que Mr. Momie va se faire battre par Flaë il est quand même le 3e et puis pour moi Flaë va rejoindre l'équipage et donc elle ne peut pas être plus forte qu'Ajana.

_________________
Image


Dernière édition par Yosanur le Ven 31 Aoû 2012 12:24, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [FanFic] Le demon au 1 millions de fruits
MessagePosté: Ven 31 Aoû 2012 09:44 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juil 2012
Messages: 196
Localisation: Where I want
:Ace Oulala: trop classe c' est 2 chap surtout le mini.
Pour le vraie chap,il y a un truc que je trouve dommage c' est qu' on ne voit toujours pas vraiment ajana,kobb et darwing se battre.
De plus je pense que la momie va se faire battre par celle qui a le logia de la neige :Ussop big gloup: (me souvient plus du nom)
bon j' attends le prochain chap

_________________
Image

Nami power!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [FanFic] Le demon au 1 millions de fruits
MessagePosté: Ven 31 Aoû 2012 10:44 
55 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Avr 2012
Messages: 578
Yosanur a écrit:
Drei est très moche et qu'il a le fruit du corbeau (beau) et aussi garde t'il ses bandages pendant sa transformation en corbeau ?!


Concernant le FDD du corbeau se n'est pas ca^^
juste que le corbeau est un oiseau qui est souvent representer comme le malheur et je trouvais classe de le donné a Drei^^

Concernant les bandages oui il les gardes^^


Petit cadeau car on me l'a demander :


Les dix désespoirs

1 : Ein (homme)

2 : Dos (homme)

3 : Drei (homme-momie)

4 : ???

5 : Senk (homme)

6 : Kuss (femme) vrai nom "Wirasa"

7 : ???

8 : Eigte (homme) vrai nom "Forrér"

9 : Berria (femme)

10 : Zehn (homme)

______________

Désespoir(s) mentionner : Sedam

______________

N'hesitez pas à commentez et prochain mini-chapitre dans quelque jours !

_________________
Fanfics :
Le cycle de la vengeance :
Histoire 1 (en cours) : Le démon aux 1 million de fruits
Histoire 2 (en cours) : Hors contrôle

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [FanFic] Le demon au 1 millions de fruits
MessagePosté: Sam 1 Sep 2012 16:49 
55 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Avr 2012
Messages: 578
Mini chapitre bonus 2


13 ans plus tot. Du coté des deux pirates Forrér et Xoge.
Forrér soupira. Il regretter d’avoir accompagné le pirate Xoge. Celui-ci l’avait amené sur une des iles les plus dangereuses de North blue : L’ile de sable. Leur périple les avaient menés dans une des antres antiques qu’y n’avait était construit que sur cette ile. Ces étranges bâtiments en forme de triangles s’élevaient dans les cieux depuis des millénaires, Certains prétendaient qu’ils avaient était crée pour loué un culte a un démon surpuissant.

- Tu ne trouve pas qu’y fait un peu noir ici ? Je n’aime pas le noir...Gémit l’homme chauve

- Tais-toi un peu. S’énerva le capitaine a bout de nerfs. Il avait besoin de réfléchir.

- On fait quoi ici déjà ?

- Hum…Je cherche un indice concernant l’identité du démon dont parlent les légendes.

- T’aurais pu y allé tous seul ! S’écria Forrér.

- Dehors un homme normalement constitué à 1% de chance de survivre dans ce désert avec le tas de serpents et autres bêtes qui y traînent. Donc après tu peux rebrousser chemin !

- Heu non c’est bon !

Le capitaine s’appuya sur l’une des pierres du mur étroit. Soudain un porte secrète s’ouvrit la ou Xoge avait appuyé.
Il tomba lourdement contre un sol dur et poussiéreux. Il mit quelque seconde a reprendre connaissance. Il entendait les cris apeurés de Forrér venant d’en haut.

- A…aie…J’ai rien…Envoie moi la lampe !

L’homme chauve envoya la lampe dans sa direction. Le capitaine réussi a la récupéré de justesse.
Il scruta la pièce et il ne vit qu’une porte fermé. L’inscription « ne pas éveillez le démon » était gravé dessus.

- C’est quoi se bordel ? Se demanda Xoge.

Il regarda le mur sculpté de dessins et essaya de trouvé un quelquonque moyen d’ouvrir la porte, en vain. Il recula et sortie l’un de ses revolver. Il cribla la porte en pierre de balles, espérant que cela est une réaction dessus. La porte grinça et s’ouvrit.
Xoge rentra dans la pièce sombre et remplie de toiles d’araignées et de poussière. La seule chose qu’y se trouvait la était un tombeau. Un tombeau sculpté d’or.

- Qu… ? Pourquoi le tombeau est scellé ?

Le pirate regarda le cercueil pour en savoir un peu plus sur son hôte. La seule chose écrite était « vade retro, daemonium ».

- Très sympa. Je n’ai plus qu’à détruire le cadenas.

Il le fit. La serrure sauta. De la poussière en sortie. Allongé dedans se trouvé un cadavre. Une momie extrêmement bien conservée. Des bijoux l’entourer.
Xoge essaya de prendre un collier en or et en saphir a coté du cadavre. Celui-ci l’en empêcha en lui prenant le bras de sa main momifier et en décompositions.

- Qu… ??? S’écria le pirate en proie a se qui ressemblé a de la peur.

- R…rend…m…moi...ca ! Dit la voix caverneuse de la momie.

Les yeux de l'etre malefique etait de la meme couleur que le sang. De la meme couleur que le coeur affolé de Xoge...

___________________

Citation:
C'est un bon mini chapitre.
Est-ce une coincidence ou Xoge rencontre-t-il les desespoirs dans le même ordre de leur arrivé dans les chapitres normaux ?


qui te dis que c'est Drei ? xD

_________________
Fanfics :
Le cycle de la vengeance :
Histoire 1 (en cours) : Le démon aux 1 million de fruits
Histoire 2 (en cours) : Hors contrôle

Image


Dernière édition par Aryton le Sam 1 Sep 2012 17:52, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [FanFic] Le demon au 1 millions de fruits
MessagePosté: Sam 1 Sep 2012 17:47 
15 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Mar 2012
Messages: 389
Localisation: Pourquoi cette question ?
C'est un bon mini chapitre.
Est-ce une coincidence ou Xoge rencontre-t-il les desespoirs dans le même ordre de leur arrivé dans les chapitres normaux ?

_________________
Image



Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 192 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, [7], 8, 9, 10 ... 13  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 50 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com