Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 192 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3], 4, 5, 6 ... 13  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: [fanfic] Le demon au 1 million de fruits
MessagePosté: Dim 27 Mai 2012 16:56 
15 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Mar 2012
Messages: 389
Localisation: Pourquoi cette question ?
Après une courte absence sur le cabinet d'écriture, te revoilà. Et on sens que tu t'es améliorer sur ce chapitre !
Une bonne longueur, ni trop court, ni trop long, des descriptions etc.

Sans aucun doute ton meilleur chapitre !

Un départ à l'aventure (peut-être un petit peu trop rapide) d'Ajana et Kobb, un Tobeh et un vioc pas mi dans le secret, une rencotre avec Darwing, future charpentier de l'équipage ?

Ajana sait-elle se battre au moins ? Parce qu'elle n'a apparemment pas fais grands chose durant ses cinq ans. Ou du moins n'est-ce pas préciser !

A voir, la suite !

_________________
Image



Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [fanfic] Le demon au 1 million de fruits
MessagePosté: Dim 27 Mai 2012 19:40 
45 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mar 2012
Messages: 535
Localisation: Hyrule
Aryton fait son come back sur le cabinet d'écriture!!!!!!!!!! :Luffy hilare:

J'ai vu quelques fautes

Black D Aryton a écrit:
c’était relevée pour regarder dehors.
-Oups j’ai oublié de me présentaer ! Qu’elle malpoli je fais !


C'est pas c'était mais s'était
C'est pas qu'elle mais quel

A part ça c'est ton meilleur chapitre, peut être parce que là l'histoire commence vraiment et en plus tu a fais des progrès sur la longueur des chapitre.
Par contre tu aurais du allonger le moment ou ajana parle a son frère et accentuer l'effet dramatique

Et j'ai vu le clin d’œil avec la fic de liam d'émeraude que tu as fais. ^^

_________________
Never give up


Dernière édition par Anissa67 le Mer 30 Mai 2012 13:54, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [fanfic] Le demon au 1 million de fruits
MessagePosté: Dim 27 Mai 2012 19:47 
55 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Avr 2012
Messages: 578
Merci a vous 2 je suis content de voir que mon chapitre de retour vous plaise^^

@Anissa67 merci c'est corrigé

_________________
Fanfics :
Le cycle de la vengeance :
Histoire 1 (en cours) : Le démon aux 1 million de fruits
Histoire 2 (en cours) : Hors contrôle

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [FanFic] Le demon au 1 million de fruits
MessagePosté: Lun 28 Mai 2012 15:33 
2 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mai 2012
Messages: 163
Localisation: euh...je m'en rappel plus
Bon en ce moment je ne viens pas trop sur le forum donc je viens juste de voir qu'il y avait un nouveau chapitre, sinon c'est vrai que au niveau des description et de la longueur du texte c'est beaucoup mieux. Il y a un truc que j'ai pas bien compris c'est que je croyait que cette histoire se dérouler a l'aube de l'ère de la pirateries avant Roger et la tu nous parle de "luffy le chapeau de paille" en seigneur des pirates donc je crois que j'ai loupé un chapitre ?
Sinon je suis d'accord pour dire que c'est ton meilleurs chapitre jusqu'à présent.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [FanFic] Le demon au 1 million de fruits
MessagePosté: Mar 29 Mai 2012 16:02 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Mai 2012
Messages: 90
J'ai bien aimé ce chapitre : chapitre plus long que les autres et le début de l'aventure !
Pour la fiche personnage de Xiam, tu aurais pu mètre, au lieu de aucune prime, son grade dans la marine.
Sinon, j'espère que Ajana sait se battre car, si ce n'est pas le cas, elle ne pas faire long feu dans la piraterie.
Quand Ajana et l'armure, Kobb, arrive dans la ville d’Aqua et qu'ils rencontrent Darwing, ce dernier ne devrait t-il pas être effrayé de voir une armure bouger?

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [FanFic] Le demon au 1 million de fruits
MessagePosté: Mer 30 Mai 2012 13:45 
55 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Avr 2012
Messages: 578
ajaks a écrit:
l'armure, Kobb, arrive dans la ville d’Aqua et qu'ils rencontrent Darwing, ce dernier ne devrait t-il pas être effrayé de voir une armure bouger?


non pour la simple et bonne raison que cette ville est fréquenter par des pirates qui vienne de la mer et qui on pour certains des pouvoirs de FFD...ou bien peu être que Darwing croit que quelqu'un se cache dans l'armure ? mystère...

ajaks a écrit:
Pour la fiche personnage de Xiam, tu aurais pu mètre, au lieu de aucune prime, son grade dans la marine.


ouais ta raison e vais arrangé se détaille ^^

j'en profite pour faire un coup de pub pour Blade history ma fic' commune que j'ai creer avec liam d’émeraude ! voici le lien http://www.volonte-d.com/forum/viewtopic.php?t=9332

_________________
Fanfics :
Le cycle de la vengeance :
Histoire 1 (en cours) : Le démon aux 1 million de fruits
Histoire 2 (en cours) : Hors contrôle

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [FanFic] Le demon au 1 million de fruits
MessagePosté: Mer 25 Juil 2012 21:35 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Mai 2012
Messages: 17
Localisation: sur le podium
J'arrive, je lis une fanfic qui commence, et quand ça devient interréssant, il n'y a plus de suite (depuis plus d'un mois).

Tu es peut-être trop occupé avec Blade History ? (Il faudrait que je le lise...) Prévient au moins !

_________________
Image


Rien n'est impossible quand on croit en soit


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [FanFic] Le demon au 1 million de fruits
MessagePosté: Mer 25 Juil 2012 22:13 
55 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Avr 2012
Messages: 578
En se moment je suis un peu occupé mais je reviens depuis quelques jours et demain il y aura un chapitre normalement^^merci de ton commentaire. Mais n'hesitez pas de commenté blade history^^

_________________
Fanfics :
Le cycle de la vengeance :
Histoire 1 (en cours) : Le démon aux 1 million de fruits
Histoire 2 (en cours) : Hors contrôle

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [FanFic] Le demon au 1 million de fruits
MessagePosté: Jeu 26 Juil 2012 15:54 
55 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Avr 2012
Messages: 578
le voila ! Si vous trouvez l'action rapide c'est pour pouvoir développé le personnage et l'aventure.Enfin vous verrez plus tard ^^

CHAPITRE 4 : L'AVENTURE COMMENCE !

Ajana et Kobb méfiants suivirent le jeune inconnu dans les ruelles de la ville, l’armure restée devant la jeune fille pour la protégée au moindre mouvement suspect du garçon. Ajana était une fille puissante elle n’avait pas besoin de Kobb selon elle mais celui si préférait quand même le faire au cas où. Darwing avec un sourire assuré les accompagna jusqu'à un bâtiment avec comme enseigne « construction naval Aldry compagnie »

-Bienvenue dans le bâtiment de construction de mon père ! s’écria fière le jeune garçon

-Aldry ? Algos Aldry le grand constructeur de bateau ? demanda kobb qui avait déjà entendu parler comme tout le monde de se constructeur de légende.

-Ouaip c’est mon père ! Il pourra surement vous aidez, entrez ! Les invita toujours souriant Darwing.

Ajana avança prudente dans ce qui semblait être un atelier délabré.

« Drôle d’endroit pour un constructeur navale si connu » pensa-t-elle

Les deux compagnons avancèrent guidé par le fils d’Algos vers une porte entrouverte. Quelqu’un semblait travailler à l’intérieur.

-Père ! On a des invité peux-tu leur donné un bateau gratuitement ils sont pauvre ils ne peuvent pas payer ! s’écria-t-il

- Pourquoi voulez-vous un bateau jeunes gens ? demanda l’homme d’environs une quarantaine d’année qui avait arrêté de travaillé le bois de ce qui devait être une future figure de proue.

- Nous recherchons un homme. Lui répondit Ajana.

- Comment s’appelle cet homme ? Questionna Algos très intéressé.

- Ne lui dit pas ! S’ecria Kobb

- C’est un vice-amiral de la marine. Il se nomme Xiam. Dit-elle ne se souciant pas des protestations de l’armure.

- Xiam…hum…et tu as une piste au moins pour le trouver ? S’informa le constructeur

- Heu…je crois qu’on a oubliés se détaille…

- Il y a un bar en ville. Xiam y allait souvent. Surtout quand il n’était que colonel. Il est né ici mais depuis 10 ans il a disparu de notre vie. Le barman et lui étaient amis tu devrais y faire un tour il sait peut-être qu’est ce qui fait en ce moment….pendant ce temps je vais vous trouvez un beau bateau assez bien pour votre périple.je vous attendrais près de la mer. Darwing sais où cet endroit se trouve et vous y conduira.

- Je vous accompagne au bar bien entendu ! Dit Darwing

Sur le chemin Ajana pensa aux paroles du constructeur « depuis 10 ans il a disparue de notre vie » dix ans ? Pourquoi est-il partie subitement ? Ça n’a aucun sens…

-Xiam a toujours été distant mais il ne nous aurait jamais laissé comme sa…c’est louche moi j’dis.

Après avoir dit cette phrase Darwing baissa la tête et ne dit plus un mot. Il s’arrêta subitement devant un bar.

-J’y vais seule !

Ajana rentra dans le bar avant d’entendre les protestations de Kobb. Le bar était remplit. Quelques bouteilles d’alcool vide trainaient par terre et le bruit était insupportable. Elle s’approcha du comptoir regardant avec un peu de pitié des pirates se battre en se lançant des bouteilles dans un coin du bar.

-Qu’est-ce que je vous sers jeune fille ? Demanda le barman chauve à l’allure de boxeur.

Elle se retourna

- Heu en fait je cherche des infos sur Xiam, un marine, je crois que vous le connaissez bien non ?

- Vous êtes l’une de ses amies ?

- En quelque sorte.

- eh ben... Ça fait 7 ans qu’il n’est pas venu me voir en privé…il m’a dit qu’il avait une mission importante et qu’il n’avait pas réussie à avoir des infos pour trouver le but de sa mission. Répondit le barman en séchant un verre. Il avait l’air inquiet pour son ami.

- Une mission… ? Quel type de mission ?

- Une mission sur un fruit du démon je crois…un fruit doré si je me souviens bien…il devait récupérer des infos d’une pirate…j’en sais pas plus désoler petite.

« Un fruit doré ? Une pirate ? Les pièces du puzzle s’assemblent finalement » pensa t-elle. Elle lui posa une dernière question :

-Savez-vous ou il peut être en ce moment ?

- Non…surement dans le nouveau monde, la deuxième partie de GrandLine.

Elle remercia le barman et sortie en évitant agilement une bouteille d’alcool envoyé par un des pirates qui se bagarrait.

-Alors mademoiselle a-t-elle trouvée les infos qu’elle cherchait ? Demanda Darwing.

- Kobb ! On va aller jusqu’a dans le nouveau monde pour le retrouvé ! On va récupérer le bateau d’Algos ! Darwing je te recrute pour réparer le bateau si besoin au cours de notre périple !! Dit-elle simplement.

- QUOI ?? On peut donner notre avis quand même ! S’écrièrent en cœur les deux pauvres compagnons enrôlé de force dans l’équipage

- Moi dans le nouveau monde avec vous ? Mais on se connaît à peine ! Et puis je suis trop jeune pour mourir ! Se lamenta le jeune constructeur navale. Je refuse.

- Comme tu veux. Allons chercher le bateau de ton père. Répondit simplement Ajana.

ils arrivèrent 30 minutes après au point de rendez vous.

- Un affluent ? Il mène ou ?

- Il se jette dans East blue. Répondit Darwing

- Tiens vous revoilà ! Tenez regardez ce que j’ai trouvé pour vous ! Il n’est pas bien grand mais c’est mon préféré ! C’est pour ça que son bateau se nomme Algose. Répondit le père du jeune homme

Devant les yeux émerveillés de Ajana et Kobb se trouvait une caravelle. Bien que petite il y avait assez de place pour que une vingtaine de personnes puissent y vivre. La figure de proue était une gazelle et sur les voiles et la coque du navire l’inscription « Algose I » était inscrite.

-Il y a 6 chambres. Il y a aussi des provisions dans la cuisine pour tenir 10 jours. Je vous souhaite un bon voyage jeunes aventuriers. Leur dit joyeusement Algos.

Ajana et Kobb montèrent sur le bateau. La jeune fille jeta un regard vers Darwing.

-Tu ne veux vraiment pas venir avec nous ? demanda t’elle

Il baissa la tête sans rien répondre.

-Ton rêve a toujours était de devenir un charpentier sur un bateau non ? Prendre la mer, voir des bateau merveilleux…Va avec eux. Ils ont besoins de toi. Même si tu ne les connais pas très bien tu peux toujours apprendre à les connaitre. Tu pourras même revenir ici si cette vie d’aventure ne te plait pas. Je n’ai pas besoin de toi à l’atelier. Je peux me débrouiller seul. Ta mère est morte dans son lit d’hôpital en te disant d’accomplir ton rêve non ? Va Darwing.

- Merci de m’encourager...dit le jeune homme, tu crois vraiment que je dois y allé ?

- Oui. Encouragea son père

- Merci pour tout…

Darwing couru vers le bateau et monta à bords. Son père ne put s’empêcher de sourire. Son fils pouvait enfin vivre la vie qu’il avait toujours voulue. Il vit le bateau partir son fils lui faisait des signes d’au revoir. Il pleurait de bonheur de pouvoir être sur un bateau. Algos détourna son regard pour ne pas à son tour pleurer « On se reverra bientôt mon fils. Quand tu seras devenue un homme fort » pensa-t-il.

EDIT : merci Sanjilopus^^ c'est bien "heu" pas "eux"^^

_________________
Fanfics :
Le cycle de la vengeance :
Histoire 1 (en cours) : Le démon aux 1 million de fruits
Histoire 2 (en cours) : Hors contrôle

Image


Dernière édition par Aryton le Jeu 26 Juil 2012 16:47, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [FanFic] Le demon au 1 million de fruits
MessagePosté: Jeu 26 Juil 2012 16:30 
150 000 000 Berrys

Inscription: 14 Oct 2011
Messages: 1092
Localisation: Comme tout le monde !! À l'apéro ! ;)
Bien sympas ce nouveau chapitre, ah un moment tu met " Heu [...] " c'est Eux où Euh non ?
Après aussi tu as oublier de mettre une majuscule à un mot en début de phrase, ça passe encore ! ;)
Sincèrement j'ai bien aimer ce chapitre, un barman à tête de Boxeur, sympathique, pour t'es prochains chapitre un conseil :
Be change rien !
Tu es sur une bonne voie. ^.^
En attendant avec impatience le chapitre 5 ! ;)

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [FanFic] Le demon au 1 million de fruits
MessagePosté: Jeu 26 Juil 2012 16:47 
45 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mar 2012
Messages: 535
Localisation: Hyrule
Eh ben ça fait longtemps(2 mois quand même) t'as eu une panne d'inspiration ?
Bref c'est vrai que les actions sont trop rapide ce qui gâche un peu le chapitre, en 30 minutes Ajana récupère un bateau, un charpentier et des infos sur Xiam.
Mais par rapport a ton premier chapitre tu t'es amélioré, tes chapitre sont plus long et tu fais moins de fautes.

_________________
Never give up


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [FanFic] Le demon au 1 million de fruits
MessagePosté: Dim 29 Juil 2012 21:58 
15 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Mar 2012
Messages: 389
Localisation: Pourquoi cette question ?
Je voulais te donner mon avis plus en détail, malgré notre correspondance by mp active :
Comme je te l'ai dis, ce que Anissa a confirmé, c'est que c'est bien trop rapide à deux endroits :
Premièrement, le gars, il arrive chez son père, il lui dit : Tu peux leur donné un bateau gratos ? Ils sont trop pauvre et pis quelques millions de plus ou de moins, c'est pas grand-chose pour toi !
ça le fait moyen, dans ce monde, rien qu'au magasin du coin, tu peux pas avoir ton truc gratuit parce que t'as oublié ta tune, alors un bateau ...
Et puis le recrutement, c'est moins flagrant, mais quand même un pu rapide.
Je ne vais pas plus m'étaler sur ça et passer à la suite :
C'est de plus en plus long, ce qui n'est pas pour me déplaire, de plus, tu t'es amélioré niveau écriture et orthographe.
un nouveau charpentier, c'est bien mais sait-il se battre, au moins ? On ne sait toujours rien de la manière de combattre de Kobb et Ajana, aussi. Pour l'armure, vu que c'est une armure, sûrement une épée ou une arme blanche, non ?
Enfin bref, j'attends la suite, en espérant qu'elle n'arrive pas dans deux mois :Luffy hilare:

_________________
Image



Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [FanFic] Le demon au 1 million de fruits
MessagePosté: Lun 30 Juil 2012 11:59 
55 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Avr 2012
Messages: 578
merci a vous deux^^un chapitre sortira demain et jeudi pour m"excuser de mes absences répétés :Bon clay bizou bizou: Et il y aura une raison pour le bateau gratuit et le recrutement trop rapide^^

_________________
Fanfics :
Le cycle de la vengeance :
Histoire 1 (en cours) : Le démon aux 1 million de fruits
Histoire 2 (en cours) : Hors contrôle

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [FanFic] Le demon au 1 million de fruits
MessagePosté: Lun 30 Juil 2012 15:25 
2 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mai 2012
Messages: 163
Localisation: euh...je m'en rappel plus
Oh un nouveau chapitre est sorti sa faisait un bout de temps que je l'attendait, il est vraiment pas mal du tout on voit bien que l'aventure commence mais je trouve sa un peu gros pour 2 gamins et une armure d'aller dans le nouveau monde mais bon ils vont surement beaucoup progresser et trouver d'autres compagnons plus forts (un peu comme l'équipage a luffy, ils aurait était dans le nouveau monde avec la force et le nombre de quand il était dans "east blue" il aurait pas tenue 2 seconde).
Voila donc c'est un chapitre plus tôt pas mal.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [FanFic] Le demon au 1 million de fruits
MessagePosté: Lun 30 Juil 2012 15:54 
55 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Avr 2012
Messages: 578
bon en faite je poste le 5 aujourd'hui et le 6 demain^^merci de commenté pas que pour les fautes


CHAPITRE 5 : secret...


L'algose naviguait tranquillement en direction d’East blue. Darwing était accoudé sur le pont du bateau, perdu dans ses pensés. Il allait surement regretter son geste mais il devait le faire. Il regarda Kobb s’entrainer a l’épée contre Ajana. L’armure faisait de grand mouvement pour toucher la jeune fille qui esquivait gracieusement. Elle sortit de sa botte une petite dague qu’elle lança sur Kobb. Il eu à peine le temps de la voir venir. Finalement l’entrainement fut interrompu par le bateau qui heurta quelque chose.

-Et zut ! Il a fallut qu’on heurte le seul rocher de cette mer ! Super ! S’écria Darwing

- Chut ! Regardez la-bas : il y a une île ! répondit sèchement Ajana, allez regarder si la coque n’a pas été endommagée, moi je vais regarder sur quelle île on est tombés ! J’crois avoir vu un livre sur les îles d' East blue dans la bibliothèque du bateau.

- L’ile de comparillis…Dit soudainement à voix basse le nouveau charpentier.

- Bougez-vous les gars ! Allez voir si le bateau a quelque chose !
Kobb se précipita à la cale suivie de Darwing qui n’avait pas l’air bien. Quant à elle, Ajana couru chercher l’ile où ils avaient atterris.


***




Algos venait de finir la figure de proue qu’il avait commencée 5 jours plus tôt. Il l’observait quand il sentit une présence et se retourna.

-Alors Argos, Pourquoi avoir donné un bateau et laissé ton fils partir avec ces inconnus ? Ça ne te ressemble pas.

- Tu pourrais sonner avant d’entrer ici. Soupira l’ingénieur naval.

- Répond à mes questions Alg’. On tenait beaucoup au bateau que tu leur as donné, a l’époque…

- Désolé mais je ressens une grande destinée pour la jeune fille. C’était assez troublant. Puis autant leur donner ce bateau au lieu qu’il finisse en ruine ici…

- Ils se dirigent sur l’île de comparillis tu sais...Ton fils et ses compagnons sont en danger à cause de toi qui a tout fait pour pousser ton fils dehors ! Répondit simplement l’inconnu.

- Ne crois pas que je ne le savais pas. Darwing aurait de toute façon eu affaire à son passé à un moment ou à un autre. Il a juste besoin de valeureux amis pour l’aider…c’est pour ça qu’il les a accompagnés. Pour tenter le tout pour le tout. Pour enterrer ses douloureux souvenirs…

L’inconnu resta sans rien dire. Argos avait peut-être raison. Mais Darwing pouvait-il enfin être heureux ?


***




Kobb était soulagé : la coque du navire était indemne. Malheureusement pour lui les barils de rhum étaient vidés au sol a cause du choc. Malgré cela tous allait bien.

-Ouf le bateau de ton père n’a rien, remontons !

- Oui…Répondit Darwing, penseur.

Une fois les escaliers gravis, les deux garçons allèrent rejoindre Ajana sur le pont. Elle avait installé une table et trois chaises et elle lisait le livre des iles d’East blue.

-Venez voir ça ! Cette ile là-bas est l’ile de comparillis…

A la mention de se nom Darwing frissonna. Ajana l’avait remarqué mais continua sans rien dire.

-…une ile de commerce. Les pirates viennent spécialement sur cette ile pour recruter des médecins. C’est l’une des meilleures îles en matière de médecines en tous genres ! On trouvera peut être un médecin pour notre aventure ainsi que des vivres ! Finit-elle.

- Génial ! Mais il faudrait penser à trouver un autre navigateur…Dit Kobb avant de remarqué la bêtise qu’il venait de dire.

- Tu insinue que je ne suis pas une assez bonne navigatrice ? S’énerva la jeune femme de caractère

- Heu...Non…mais…essaya de se justifier l’armure

- Je vous attends ici…si ça ne vous dérange pas…intervint Darwing.

- Si tu veux ! Bon on y va Ajana ? Demanda Kobb

La jeune fille regarda longuement le jeune homme. Quelque chose n’allait pas dans son comportement.

-Tiens ! Prends ça : si tu es en danger appuie sur le bouton, l’escargophone nous préviendra et on aura ta position.

Ajana lança l’objet au charpentier qui le rattrapa facilement.

-Je n’en aurais surement pas besoin mais si ça te fais plaisir…

Darwing mit l’objet dans sa poche et quelque minute plus tard, la jeune femme emmena le bateau pour accoster. Le charpentier fit un signe à ses compagnons pour leur dire au revoir. Enfin, il sentait que c’était un adieu. Il quitterait le bateau dans quelques heures pour que ses nouveaux amis ne sois pas en danger de mort…

_________________
Fanfics :
Le cycle de la vengeance :
Histoire 1 (en cours) : Le démon aux 1 million de fruits
Histoire 2 (en cours) : Hors contrôle

Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 192 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3], 4, 5, 6 ... 13  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 36 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com