Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 192 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3, 4, 5 ... 13  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: [fanfic] Le demon au 1 million de fruits
MessagePosté: Jeu 10 Mai 2012 20:00 
45 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mar 2012
Messages: 535
Localisation: Hyrule
C'est sur que ce chapitre est un peu moins bon que le premier mais j'espère que le troisième sera meilleur.
A par ça j'avais raison en ce qui concerne le sondage :Luffy hilare:

_________________
Never give up


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [fanfic] Le demon au 1 million de fruits
MessagePosté: Jeu 10 Mai 2012 20:09 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Mar 2012
Messages: 28
Localisation: Derrière toi.... BOUH !!
Moi, j'avais pas raison.... :Luffy erente:
Le chapitre est peut-etre moins bien mais je suis triste pour maman ajana :Luffy erente:

_________________
Personne ne prêche mieux que la fourmi, et elle ne parle pas. »
Benjamin Franklin

« La taille ne fait pas tout. La baleine est en voie d’extinction alors que la fourmi se porte bien. »
Bill Vaughan

« Une armée de fourmis peut triompher d’un serpent venimeux. »
Vient de chine

« Les rois peuvent voir tomber leur palais, les fourmis auront toujours leur demeure. »
Eugénie de Guérin

Bref.
J'aime les fourmis...


Dernière édition par Nike D. Nico le Jeu 10 Mai 2012 20:11, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [fanfic] Le demon au 1 million de fruits
MessagePosté: Jeu 10 Mai 2012 20:11 
2 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mai 2012
Messages: 163
Localisation: euh...je m'en rappel plus
Ah mais il est sortit plus tôt que prévu ce fameux chapitre :Luffy hilare: mais je me demande ce que veux savoir la marine et que Mila connaitrer mais pourquoi Xiam l'aurait tué si c'est si important que sa :Chapeau de paille goute: . Le fruit de Mila me fait pensait a celui de Pauly ou a celui de l'oracle des files.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [fanfic] Le demon au 1 million de fruits
MessagePosté: Jeu 10 Mai 2012 20:17 
55 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Avr 2012
Messages: 578
Rob lucci a écrit:
Ah mais il est sortit plus tôt que prévu ce fameux chapitre :Luffy hilare: mais je me demande ce que veux savoir la marine et que Mila connaitrer mais pourquoi Xiam l'aurait tué si c'est si important que sa :Chapeau de paille goute: . Le fruit de Mila me fait pensait a celui de Pauly ou a celui de l'oracle des files.


Xiam est un personnage tres etrange il ne réfléchi pas, il agi. En voyant que Mila n'etait pas coopérante il la tué mais il réfléchi plus tard qu'il n'aurait pas du.

_________________
Fanfics :
Le cycle de la vengeance :
Histoire 1 (en cours) : Le démon aux 1 million de fruits
Histoire 2 (en cours) : Hors contrôle

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [fanfic] Le demon au 1 million de fruits
MessagePosté: Jeu 10 Mai 2012 20:39 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Mai 2012
Messages: 90
Mmh... Bizarre la réaction de Ajana de demander à sa mère se qui lui arrive alors qu'elle savait que sa mère s’appelait Nelks D Mila, non.
Sinon, le chapitre est un peu cour. On apprend juste que c'est la mère de Ajana qui s'appelle Nelks D Mila et sa prime.
Aussi, 100 000 000, je trouve ça assez exagéré, ou alors ce vice-amiral est vraiment fort.
Pour rallonger tes chapitre tu devrais peut-être ou prendre plus de temps pour les écrires :Ace Oulala: ou en coller plusieurs bout à bout.
Après, moi je n’écris pas de fic, alors je peux parler :Chapeau de paille goute: .

Edit:

Black D Aryton a écrit:
Mila n'est pas a proprement parlé super forte (la prime ne depant pas de la force)

A oui, désolé, j'avais oublié que la prime ne dépend pas obligatoirement de la force, comme Robin.

_________________
Image


Dernière édition par Musõ-ka le Ven 11 Mai 2012 16:46, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [fanfic] Le demon au 1 million de fruits
MessagePosté: Jeu 10 Mai 2012 20:46 
55 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Avr 2012
Messages: 578
ajaks a écrit:
Mmh... Bizarre la réaction de Ajana de demander à sa mère se qui lui arrive alors qu'elle savait que sa mère s’appelait Nelks D Mila, non.
Sinon, le chapitre est un peu cour. On apprend juste que c'est la mère de Ajana qui s'appelle Nelks D Mila et sa prime.
Aussi, 100 000 000, je trouve ça assez exagéré, ou alors ce vice-amiral est vraiment fort.
Pour rallonger tes chapitre tu devrais peut-être ou prendre plus de temps pour les écrires :Ace Oulala: ou en coller plusieurs bout à bout.
Après, moi je n’écris pas de fic, alors je peux parler :Chapeau de paille goute: .


non les enfants de Mila ne savaient rien du passé et du vrais nom de leur mere (mais se sera expliquer dans le chapitre 3 tous sa...) et Mila n'est pas a proprement parlé super forte (la prime ne depant pas de la force) et Xiam lui par contre est très fort de plus elle a fait expret de se laisser tuée pour emporté le secret si convoiter par Xiam avec elle

_________________
Fanfics :
Le cycle de la vengeance :
Histoire 1 (en cours) : Le démon aux 1 million de fruits
Histoire 2 (en cours) : Hors contrôle

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [fanfic] Le demon au 1 million de fruits
MessagePosté: Sam 12 Mai 2012 12:37 
150 000 000 Berrys

Inscription: 14 Oct 2011
Messages: 1092
Localisation: Comme tout le monde !! À l'apéro ! ;)
Ouais ouais sympas !
Assez court je dirais mais beaucoup moins bien que le premier j’espère que tu vas continuer a faire des chapitres comme le premier parce que je n'ais pas beaucoup accrocher ...
En attendant la suite.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [fanfic] Le demon au 1 million de fruits
MessagePosté: Sam 12 Mai 2012 13:22 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Avr 2012
Messages: 176
Bonjour, je viens de commencer de lire la fic'.

L'histoire est bien, le scenario est vraiment intéressant :)

Je trouve que les chapitres sont vraiment courts, on les lit rapidement, tu devrais les rendre un peu plus longues, je demande pas non plus 1000 lignes, enfin, au moins que tous le monde prennent genre 5 minute à lire.
Pour terminer j'ai remarqué des fautes pas très joli comme "Tu va bien ?" ou "Est bien votre mère était..." Mais bon je fais moi même des fautes stupides dans ma fic' mais relis toi bien, même si on peut louper quelques fautes, on peut en corriger quelques unes ^^

Sinon bonne continuation !!

_________________
Image

Fan de ssb ? Aller voir le site: http://www.ssb4.com/, plein d'infos sur le nouveau SSB, mais les autres opus ont aussi leurs places ;)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [fanfic] Le demon au 1 million de fruits
MessagePosté: Sam 12 Mai 2012 13:35 
45 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mar 2012
Messages: 535
Localisation: Hyrule
Jolamouette a écrit:
Bonjour, je viens de commencer de lire la fic'.

L'histoire est bien, le scenario est vraiment intéressant :)

Je trouve que les chapitres sont vraiment courts, on les lit rapidement, tu devrais les rendre un peu plus longues, je demande pas non plus 1000 lignes, enfin, au moins que tous le monde prennent genre 5 minute à lire.
Pour terminer j'ai remarqué des fautes pas très joli comme "Tu va bien ?" ou "Est bien votre mère était..." Mais bon je fais moi même des fautes stupides dans ma fic' mais relis toi bien, même si on peut louper quelques fautes, on peut en corriger quelques unes ^^

Sinon bonne continuation !!


D'après ce que j'ai compris c'est Liam d'émeraude qui s'occupe des fautes d’orthographe donc crest a lui que tu devrais t'adresser. Pour la taille des chapitre je les trouves assez grand, faut pas non plus qu'il nous écrive un roman.

_________________
Never give up


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [fanfic] Le demon au 1 million de fruits
MessagePosté: Sam 12 Mai 2012 13:50 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Avr 2012
Messages: 176
Anissa67 a écrit:

D'après ce que j'ai compris c'est Liam d'émeraude qui s'occupe des fautes d’orthographe donc crest a lui que tu devrais t'adresser. Pour la taille des chapitre je les trouves assez grand, faut pas non plus qu'il nous écrive un roman.


Je vois ce que tu veux dire, souvent quand les chapitres sont trop grand, on a tendance à lire en diagonal >_> Mais là quand même, il faut au moins 50-60 lignes, après tous c'est Black D. Aryton qui décide ^^


Sinon pour les fautes que j'ai cité, ça m'étonnerais que Liam D’émeraude les aurait oublié tel que je le connais (à peu près) ^^

_________________
Image

Fan de ssb ? Aller voir le site: http://www.ssb4.com/, plein d'infos sur le nouveau SSB, mais les autres opus ont aussi leurs places ;)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [fanfic] Le demon au 1 million de fruits
MessagePosté: Sam 12 Mai 2012 13:56 
15 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Mar 2012
Messages: 389
Localisation: Pourquoi cette question ?
Parce que j'ai pas fait le dernier chapitre ^^

Bon, finalement je commente. Tes chapitres sont vraiment beaucoup trop court ! C'est trop rapide à lire e pas assez décrits. La mort de Mila notamment, la réaction de Ajana, comme l'a dis je sais plus qui. Bref, même si tu veux pas fare 100 000 page, fait quand même un effort pour rallonger, genre, beaucoup quoi ! Parce que c'est vrai que ça donne pas vraiment envie là :Sandji sur le cul: Je détaillerai plus sur le prochain si amélioration il y à !

PS : Pas de sondage ?

_________________
Image



Dernière édition par Liam d'émeraude le Sam 12 Mai 2012 14:24, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [fanfic] Le demon au 1 million de fruits
MessagePosté: Sam 12 Mai 2012 14:14 
2 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mai 2012
Messages: 163
Localisation: euh...je m'en rappel plus
Liam d'émeraude a écrit:
Parce que j'ai pas fait le dernier chapitre ^^

Bon, finalement je commente. Tes chapitres sont vraiment beaucoup trop court ! C'est trop rapide à lire e pas assez décrits. La mort de Mila notamment, la réaction de Ajana, comme l'a dis je sais plus qui. Bref, même si tu veux pas fare 100 000 page, fait quand même un effort pour rallonger, genre, beaucoup quoi ! Parce que c'est vrai que ça donne pas vraiment envie là :Sandji sur le cul: Je détaillerai plus sur le prochain si amélioratio il y à

Moi au contraire sa me donne plus envie quand il y a moins d'écriture ( je suis un peu faillant ^^)
quand ya trop après je lis pas a par si je trouve que c'est intérésant bien sur et la moi j'aime bien :Vogue Merry: même si on a pas vu grand chose pour le moment mais bon il faut bien un commencement a tout je suis sur que après se sera mieux


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [fanfic] Le demon au 1 million de fruits
MessagePosté: Sam 12 Mai 2012 16:41 
55 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Avr 2012
Messages: 578
Liam d'émeraude a écrit:
Parce que j'ai pas fait le dernier chapitre ^^


effectivement mais rassure toi Liam le prochain chapitre sera corriger par toi ;) mais pour cette fois je ne voulais pas te faire faire du travaille en plus de ta propre fic.

Liam a écrit:
Bon, finalement je commente. Tes chapitres sont vraiment beaucoup trop court ! C'est trop rapide à lire e pas assez décrits. La mort de Mila notamment, la réaction de Ajana, comme l'a dis je sais plus qui. Bref, même si tu veux pas fare 100 000 page, fait quand même un effort pour rallonger, genre, beaucoup quoi ! :Sandji sur le cul: Je détaillerai plus sur le prochain si amélioration il y à !


comme je l'ai expliquer plus haut se mauvais chapitre est obliger pour que la véritable histoire commence cela explique le peu de lignes.

Liam a écrit:
PS : Pas de
sondage ?


Non j'ai eu un petit problème que je réglerai plus tard ;)

_________________
Fanfics :
Le cycle de la vengeance :
Histoire 1 (en cours) : Le démon aux 1 million de fruits
Histoire 2 (en cours) : Hors contrôle

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [fanfic] Le demon au 1 million de fruits
MessagePosté: Dim 13 Mai 2012 13:35 
425 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Fév 2011
Messages: 2177
J'avais dit à Black D Aryton par mp que je passerai, c'est maintenant chose faite.

L'histoire est pour l'instant un peu fouillis. On ne sait pas trop où ça mène. M'enfin bon, d'après ce que j'ai compris ces 2 chapitres servaient d'intro. D'ailleurs en passant, tu pourrais les regrouper en un seul chapitre. Non seulement ça finirait toujours sur un évènement fort mais il y aurait aussi plus de contenu, chose qui manque cruellement pour l'instant (notamment de la description - pas forcément quelque chose de poussé mais des repères environnementaux, les gestes des persos, les expressions).
Pour les fautes, j'espère qu'à l'avenir tu te reliras plus attentivement (mais t'es-tu seulement relu ?). 5 minutes de plus ce n'est pas grand chose, d'autant plus que tes chapitres ont été vraiment très courts. Evidemment, je compte sur toi pour corriger tes deux chapitres + le prologue (je vérifierai que ce soit fait (oui, je suis chiant)).

Je porterai un avis sur le fond quand j'aurai plus d'éléments (ce qui va peut-être arriver avec le "véritable" début ;) ), donc pour l'instant je reste sur ma fin.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [fanfic] Le demon au 1 million de fruits
MessagePosté: Dim 27 Mai 2012 12:51 
55 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Avr 2012
Messages: 578
salut tous le monde ! :luffy langue:

prochain chapitre : 2 semaine


voici une fiche personnage des 2 premiers chapitres :

Spoiler: Montrer
Nom : Nelks D Ajana
Rêve : ???
Age : 12 ans.
Anniversaire : 30 août.
Taille : 1m62.
Couleur représentative : rose
Correspondance animale : lapin.
En tant que membre d'une famille : La fille
Nombre fétiche : 1
Odeur : Les arbres
Nationalité : Français
Fruit Du Démon : aucun
Prime : aucune



Nom : Nelks D Mila
Rêve : aucun
Age : 39 ans.
Anniversaire : 24 septembre.
Taille : 1m80.
Couleur représentative : jaune
Correspondance animale : paon
En tant que membre d'une famille : La mère
Nombre fétiche : 45
Odeur : Les gâteaux
Nationalité : Français
Fruit Du Démon : fruit des fils
Prime : 100.000.000 berrys



Nom : Xiam
Rêve : ???
Age : 42 ans.
Anniversaire : 24 septembre.
Taille : 2m
Couleur représentative : rouge
Correspondance animale : loup
En tant que membre d'une famille : Le père
Nombre fétiche : 6
Odeur : Les armes
Nationalité : Espagnol
Fruit Du Démon : fruit du son
Prime : aucune (vice amiral de la marine)




CHAPITRE 3 : Fugue

Ajana ouvrit un œil. Le soleil traversait les fenêtres de l’endroit ou elle se trouvait. Elle essaya de se lever mais une affreuse migraine l’empêchait de faire le moindre mouvement. Elle scruta la pièce ou elle était : c’était une petite chambre seulement meublé d’un tapis, d’une armoire ancienne et d’une petite table en bois. L’unique source de lumière était donnée par une petite fenêtre. Elle était allongée dans un lit moelleux. Tant bien que mal Ajana s’était relevée pour regarder dehors. Il faisait beau, tellement beau. Les oiseaux sifflotaient, elle entendit le son cristallin d’une rivière. Tous semblait être dans une telle harmonie … pourtant quelque chose la troublait … des brides de souvenirs lui revenait petit a petit. Puis soudain comme un flash, tous ces souvenirs revinrent d’un coup ! Sa mère était … elle oublia son mal de tête elle se leva et se précipita pour ouvrir la porte de sa chambre. Il fallait qu’elle retrouve son grand frère. Elle ne pouvait pas imaginer que lui aussi était mort. Elle dévala les escaliers et regarda dans tous les sens paniquée pour trouver son frère.

-Calme toi ton frère est dans la chambre a coté de la tienne, lui dit une voix familière derrière elle.

- Grand père ! S’ecria Ajana en se retournant vivement.

Elle sauta dans les bras de son grand-père en sanglotant. Sa présence la calmait autant qu’elle m''a rassurée.

-Ma…maman est morte ! Pleurnicha-t-elle

-Je sais … rassure toi plus personne ne te fera de mal. La réconforta-t-il en lui caressant ses cheveux blonds.

Tant de questions restaient sans réponses pour elle.

-Grand père, commença-t-elle, pourquoi maman nous a cachée son vrais nom ?

-Votre mère voulait vous épargnez une vie d’enfants de criminelle. Si elle l’avait dit a quelqu’un la marine n’aurait pas arrêté de lui courir après pour vous capturez.

-Mais pourquoi était-elle criminelle ? Quel crime a-t-elle commis ?

-Elle et votre père ont naviguer sur toutes les mers, ils ont découverts de nombreux secrets et se sont fait beaucoup d’alliées puissant tel que Sefir le penseur, Kardass l'épée malfaisante ou même le seigneur des pirate : luffy au chapeau de paille. La marine craignait qu’elle dévoile des secrets gênant…

- Qu’elle type de secrets ? Demanda la jeune fille intriguée

- ça personne ne le saura jamais…répondit le grand-père avec un soupir.

Kobb, l’armure vivante invita la jeune fille a allée voir Tobeh. Celle-ci le suivie sans parler … Elle s’était calmée ce qui lui permit de regarder plus en détaille l’endroit ou elle se trouvait. Elle ne l’avait pas tout de suite remarqué a cause du traumatisme mais cette maison était la demeure de son grand père. Kobb et elle ont toujours étaé très complice et l’armure lui demandait sur le cour chemin au moins 30 fois comment la jeune fille allait.

-Voici la chambre de Tobéh, lui dit la voix caverneuse de Kobb en pointant du doigt la porte a l’autre bout du couloir.

Ajana le remercia et entra dans la chambre de son frère. La pièce était identique a la sienne. Différents objets de soins étaient déposés sur la table basse. Tobeh quant à lui était allongé sur le lit, il avait un bandage à la tête et il était extrêmement pale. Ajana prit une chaise et s’assit a coté de lui en lui tenant la main.

- Exc…Excuse moi. Dit-il d’une voix faible.

- De quoi t’excuses-tu ? Demanda la petite fille.

- Je…Je n’est pas pu te défendre et sauver maman…

- Ne dit pas ça ! l’interrompit-elle, tu a tout fais pour me protéger, regardes dans quelle état tu es maintenant !
Elle resta à son chevet jusqu'à ce que celui-ci s’endorme.

***


Les saisons passèrent une a une … Ajana et son frère furent recueillit par leur grand-père et Kobb. Les semaines devinrent des mois puis des années … 5 années … Ajana avait maintenant 17 ans. Elle était devenue une belle jeune femme et était heureuse. Enfin c’est ce que sa famille pensait … Ajana était en réalité nourrit par une soif de vengeance…elle voulait se venger de Xiam, le vice-amiral qui tua sa mère. Le seul qui connaissait ces plans était Kobb, celui qui devait l’aider à accomplir son rêve. Une nuit après avoir vérifié que sont frère dormait, Ajana et Kobb sortirent de la maison par une fenêtre.

-Tu veux vraiment que je t’accompagne ? Avait demandé plus tôt l’armure.

- Oui pour retrouver Xiam nous n’avons qu’une solution … devenir pirates ! Avait elle répondu sur d’elle.

Ajana et Kobb allèrent à la grande ville la plus proche de leur village pour trouver un bateau. Le soleil se couchait quand ils arrivèrent dans la ville d’Aqua, la ville la plus proche de la mer. Cette étendu d’eau était magnifique … la mer avait une teinte orangé …

-Comment vais-je faire pour acheter un bateau alors que nous n’avons pas d’argent ? murmura Ajana à voix basse en marchant dans une allé étroite.

-Vous cherché un bateau ? Je peux peu être vous aider ! Dit une voix qui venait du toit de la petite maison ou s’était appuyer les 2 compagnons.

- Qui est là ? s’écrièrent-ils en cœur

Ajana essaya d’apercevoir l’individu tandis que Kobb se mis en position de défense pour protéger la jeune femme.

Un garçon sauta et se mit devant les 2 amis.

-Oups j’ai oublié de me présenter ! Quel malpoli je fais ! Je m’appelle Darwing pour vous servir ! répondit le jeune homme qui semblait avoir le même âge qu’Ajana.

-Moi c’est Ajana et l’armure derrière c’est Kobb, enchanté ! Tu peux vraiment nous trouver un bateau ? demanda-t-elle.

- Bien sur mon père est constructeur de bateau et moi-même je le suis ! Sourit aimablement Darwing, suivez-moi !

_________________
Fanfics :
Le cycle de la vengeance :
Histoire 1 (en cours) : Le démon aux 1 million de fruits
Histoire 2 (en cours) : Hors contrôle

Image


Dernière édition par Aryton le Dim 14 Oct 2012 14:36, édité 4 fois.

Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 192 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3, 4, 5 ... 13  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com