Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 192 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 7, 8, 9, [10], 11, 12, 13  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: [FanFic] Le demon au 1 millions de fruits
MessagePosté: Mer 17 Oct 2012 15:27 
15 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Mar 2012
Messages: 389
Localisation: Pourquoi cette question ?
Pourquoi Rook est-il un D ?
Aryton a écrit:
-Dos ? Tu ne le connais pas ? Sérieux ? Vous êtes drôles vous ! A lui tous seul il est l'un des trois pouvoirs du gouvernement au même titre que l'amiral Xiam de la marine et Heoso l'empereur des pirates. Il est très influant, les pirates qui ont un avis de recherche signé de sa main, comme le votre, sont traqués par le gouvernement et par les chasseurs de primes encore plus que les autres pirates. Ils sont brulés s'ils sont attrapés. Autant dire que vous ne survirerez pas sur la route de tous les périls. répondit Rook.

C'est possible ça ?
Non parce que les trois pouvoirs, ce sont des groupes de personnes (en l'occurance, les amiraux, les empereurs, les capitaines corsaires point.) Quelqu'un qui ne fait pas partie de l'un de ses groupes ne peut pas faire partie des trois pouvoirs.
Par contre, il peut faire partie de ces trois pouvoirs.
Heoso apparaîtra dans l'histoire, j'imagine, sinon je ne vois pas l'intérêt d'avoir donner son nom.

Aryton a écrit:
d'avoir au moins un million de Berrys sans me fatiguer.

Tant que ça ^^ ?

Sinon, c'est un bon chapitre, j'aime bien ^^
L'orthographe et la grammaire m'ont étonné au début ^^

_________________
Image



Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [FanFic] Le demon au 1 millions de fruits
MessagePosté: Mer 17 Oct 2012 15:39 
55 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Avr 2012
Messages: 578
Liam d'émeraude a écrit:

Non parce que les trois pouvoirs, ce sont des groupes de personnes (en l'occurance, les amiraux, les empereurs, les capitaines corsaires point.)


Non pas specialement ce n'est pas le meme monde que celui de one piece. Les trois pouvoirs sont 3 personnes. Heoso le premier pouvoir, Dos le deuxieme pouvoir et Xiam le troisieme pouvoir. Un peut comme les 10 desespoirs. Chaque pouvoir est un pilier du monde Ajanatien. Heoso est la representation des pirates, XIam des marines et Dos des mercenaires^^

Citation:
Sinon, c'est un bon chapitre, j'aime bien ^^
L'orthographe et la grammaire m'ont étonné au début ^^


Pourquoi ?

Citation:
Citation:
d'avoir au moins un million de Berrys sans me fatiguer.


Tant que ça ^^ ?


Ouaip les recherchés par Dos sont rares et on gagne beaucoup en les livrants a la marine

_________________
Fanfics :
Le cycle de la vengeance :
Histoire 1 (en cours) : Le démon aux 1 million de fruits
Histoire 2 (en cours) : Hors contrôle

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [FanFic] Le demon au 1 millions de fruits
MessagePosté: Sam 20 Oct 2012 07:45 
45 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mar 2012
Messages: 535
Localisation: Hyrule
Ton plus gros défaut et ça je viens de le remarquer c'est que tu t'embrouilles avec les temps verbaux, donc je te propose un cours accéléré de grammaire.

Mode prof de français on

Pour raconter l"histoire et les événements tu peux utiliser le passé simple ( je mangai tu mangea...) ou le passé composé (j'ai mangé tu as mangé...) mais je te conseille le passé simple plus facile à conjuguer et qui sonne mieux.

Pour les descriptions tu es obligé d'utiliser l'imparfait (j'étais, tu étais ...)

Et tu construis ton récit avec ces 2 temps verbaux sauf pour les dialogues où tu peux faire à peu près ce que tu veux.
Voila.

Mode prof de français off

Un nouveau personnage apparait, chasseur de prime et guitariste de surcroit, ça sent le nouveau membre ou tout du moins un allié à plein nez mais ne nous précipitons pas en supposition surtout que pour l'instant il a surtout envie de tuer Ajana.
Pour le nouveau système de prime c'est original et ça à l'air de cacher quelque chose.

Citation:
Et un grand merci a Anissa qui me corrige maintenant mes chapitres^^


De rien ! :Luffy hilare:

_________________
Never give up


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [FanFic] Le demon au 1 millions de fruits
MessagePosté: Ven 2 Nov 2012 14:08 
100 000 Berrys

Inscription: 25 Juin 2012
Messages: 92
Localisation: devant mon ordi en train de te causer banane :)
ce chapitre est génial comme toujours aryton
mais ce mystérieux dos
et on leur parle d'un danger et pouf ca arrive
c'est dommage tu aurais du attendre au minimum le chapitre 20

_________________
Un monde ou des monstres, immenses ou minuscules, se battent à mort avec des pouvoirs fantastiques, le tout dans un univers épique. Eh ouais, dit comme ça on dirait pas Pokemon !

Si toi aussi tu es LIKE A BOSS *magikarp guys, just magikarp*, réponds à mon commentaire, sinon Bob la Nonne t'apportera le malheur !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [FanFic] Le demon au 1 millions de fruits
MessagePosté: Dim 4 Nov 2012 16:02 
55 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Avr 2012
Messages: 578
Chapitre 19 : Empereur


Nouveau monde - île aquatique -

L’immense fenêtre laissée entrevoir toute la cours de l’imposante bâtisse de pierre. Le soleil se teinté d’orange illuminant les arbustes d’une couleur apaisante. Une brise faisait bouger quelque fois les branches des grands chênes, faisant tomber quelques feuilles. Il y avait un ruisseau ou les poissons multicolores nageaient librement à travers les algues verdâtres. Le silence régnait en mettre sur ce territoire. Le manteau d’Heoso claqua dans le vent, pourtant, il n’y avait aucune brise dans la pièce vide et luxueuse. Les yeux couleurs braises de l’homme exprimaient une force de caractère extraordinaire. Il avait du charisme. Il mesurait environ 1m90, Il portait une simple chemise en toile et un pantalon noir. Il avait des bottes de cuire. Sur ses épaules était poser un manteau rouge brodé de fils d'or. Il avait des cheveux blonds mis-long en bataille qui lui arrivaient au cou. Personne ne connaissait son nom en entier. Il était monter en puissance jusqu'à devenir l'Empereur des pirates en à peine cinq ans, Il arrivait même à rivalisé avec l'amiral en chef Xiam et Dos le mercenaire. C'était lui qui avait pour la première fois rassemblait les trois puissances à un congres qui se passait tous les ans à la même date : le 5 mai. Le congres allait se passer dans 10 jours, mais, Heoso eu un sentiment bizarre. Un sentiment d'inquiétude. Quelque chose se préparait a l'abri des regards, quelque chose qui allait avoir une ampleur mondiale.


***

GrandLine - ile ou se trouve l'équipage d'Ajana (dans la ville)-

Le son devint strident. Douloureux. Ajana et Darwing tombèrent a genoux dans un gémissement, portant leurs mains à leurs oreilles qui sifflaient de plus en plus. Rook avançait a pas lent en direction des deux pirates. Il jouait à la guitare un chant de mort avec une dextérité sans égal. Soudain un coup de feu se fit entendre. Le bruit diabolique de la guitare disparu et se fit remplacé par le cri étouffé du guitariste. Ajana leva la tête. Devant eux se trouvé trois marines. Deux tireurs banals et un gradé qui portait une épée sur le coté gauche. L'un des deux homme armés avait tirer sur le chasseur de prime. Celui si posait sa main sur son épaule pleine de sang rouge écarlate. Sa guitare était posait au sol.

- Je suis le colonel Azao ! Nelks D Ajana et Watry D Rook vous êtes arrêtez pour conspiration contre le gouvernement et les trois pouvoirs. S'exclama le marine gradé.

- Merde les marines sont déjà sur l'île ! Je pensais avoir le temps de partir d'ici avant de les voir débarqués pour faire leurs ronde du mois ! Siffla le guitariste

- C'est quoi cette histoire ? T'es pas sensé être chasseur de prime ? Pourquoi ils veulent aussi t'arrêter ? S'ecria Darwing

- Disons que je ne me laisse pas tenir en laisse et ca a déplus aux trois pouvoirs...Vous croyais qu'on est chasseur de prime a la retraite à 30 ans sans raison ?
Le guitariste se releva et dépoussiéra son pantalon en rigolant. Les deux marines armés de fusils pointèrent leurs armes sur Rook qui fouillait dans sa poche. Il en sortie son paquet de cigarettes qui était maintenant vide.

- Raah, la poisse ! D'abord je me fais tiré dessus par des nazes et maintenant je découvre que je n'est plus rien a fumé ! C'est la pire journée de ma vie ! Bref, messieurs auriez-vous l'obligeance de me prêtez une ou deux cigarettes ? Demanda naturellement le chasseur de prime aux trois marines.

La seul réponse qu'il eu fut le coup de feu tiré par l'un des tireurs du gouvernement. Rook esquiva d'un mouvement rapide et désarma les deux hommes munie de fusils de deux coups de pieds rapides. Le colonel Azao n'eut même pas le temps de voir que le guitariste pointait désormais l'arme qu'il avait voler à la ceinture d'un des soldats sur lui.

- La propre arme de l'un de t'es deux toutous retourné contre toi, ironie n'est ce pas ? S'exclama le guitariste avec un sourire sadique.

Azao resta pétrifié. N'osant pas bouger. Son cœur battait la chamade. Il se sentait en position de faiblesse. C'était la deuxième fois de sa vie qu'il était dans cette position délicate. Il regarda le sabre qui était accroché à sa ceinture et en fut vite dissuadé par le bruit du cran de sécurité de l'arme.

- Oublie cette idée. C'est un conseil d'ami.

N'écoutant pas l'avertissement, Azao dégaina son sabre et coupa l'arme du guitariste. La douille de l'arme a feu tomba au sol dans un bruit métallique. Le colonel ne fut pas assez rapide. La balle l'avait touché avant qu'il n'ait couper le pistolet. Il tomba lourdement au sol. Azao s'évanouit. Heureusement sa blessure n'était pas fatal, au grand malheur de Rook.

- Dommage il respire encore...bref, venez faut pas rester ici, il doit y avoir encore quelque soldats dans le coin et je suis crever ! S'écria le guitariste à Ajana et Darwing.

- Tu voulais nous tués il y a cinq minutes et maintenant tu veux nous aidez ?! C'est quoi c'te logique ? S'énerva le charpentier.

- J'ai renonçais à vous tués, estimez-vous heureux. Pour l'instant nous somme tous les trois dans la même galère. Que cela sois claire, je ne suis pas particulièrement content de devoir trainé des boulets comme vous mais, se serait mal poli de ma part de vous laissez ici tous seuls avec les marines qui trainent dans le coin. Souffla Rook.


***

L'armure argenté de Kobb brillait de milles feux sous le soleil de plomb de l'ile. Flaë leva la tête du buisson ou elle était cachée. En prenant le chemin qu'Ajana est Darwing avaient prit; elle et Kobb étaient tombés sur un groupe de trois marines, ils avaient réussis a se cachés à temps et ne pas être repérés par le petit groupe. Elle décida de les suivre discrètement sans attendre l'approbation de l'armure épéiste. Elle fut bien vite arrêtée par un chemin rocailleux en pente à découvert que prirent les marines. Cachée derrière un arbre elle tenta d'entendre la conversation, en vain, elle ne put entendre que quelques brides de phrases.

- T'as compris quelque chose à ce qu'ils disent ? Demanda à voix basse l'armure caché derrière un arbre voisin de celui de Flaë.

- Chut ! Moins fort, Ils pourraient nous entendre ils ne sont pas loin...J'ai cru entendre le nom d'un colonel...Hone je crois...Tu le connais ? Répondit la femme médecin.

tous a coup les bruits de pas des marines s'arrêtèrent. Les deux pirates ne bougèrent plus. Leurs cœurs battirent a vive allure. Le groupe les avaient-ils repérés ? Qu'allez t-ils faire ? Les minutes passèrent, interminables...Brusquement les marines se remirent en route au grand soulagement des deux compagnons.

- Ouf...S'exclama Flaë.

Soudain Kobb se fit projetait dans les airs. Le tronc de l'arbre explosa en centaines de copeaux de bois. Il retomba lourdement à coté de deux des trois marines. Des morceaux d'armure provenant de son épaule gauche volaient un peu partout autour de lui. Sa vision se brouilla. Tous devint flou. Il perdit connaissance. Il n'eut que le temps de voir son agresseur. Le troisième marine qui l'avait frappé de sa paume.

- Kobb ! Et merde ! S'exclama Flaë encerclé.


***

Nouveau monde - île du jugement -


Dos soupira pour la huitième fois. Une tonne de paperasses était posé en pile sur son bureau. Il s'ennuyait. Il n'avait pas eu de criminels a fichés depuis une quinzaine de jours. Cela lui manquait horriblement. Il plia une feuille de papier et en fit un avion qu'il lança sur un avis de recherche. Quelqu'un frappa a la porte, le réveillant.

- Monsieur Dosimy, nous avons reçus les informations concernant l'équipage de Nelks D Ajana. Il est composé de Darwing Key le fils D'Algos Key le constructeur naval, de Flaë Dragoon la fille d'un noble de l'ile détruite et d'une armure magique du nom de Kobb, surement la création du grand père de la jeune Ajana. Nous pouvons aussi confirmés que Flaë Dragoon à le pouvoir d'un fruit du démon, le logia de la neige sans doute.

- Un logia ? Je ne l'aurais jamais cru. Savez vous où se trouve l'équipage en se moment ?

- Nous n'en somme pas sur mais une alerte à était donné sur l'ile où avait été aperçu Watry D Rook le chasseur de prime. Le colonel Hole est bientôt sur place et dix-huit marines sont actuellement en train de sillonnaient l'ile. Aucun moyen pour Nelks D Ajana de nous échappée si elle se trouve là-bas. Répondit l'informateur.

- Ne la sous-estimée pas...Elle est plus puissante que ce qu'elle en a l'air...S'exclama Dos d'une voix lugubre.



____________________________________

voila. Je n'ai pas de correcteur les fautes serons supprimées par la suite.
J'ai eu du mal avec se chapitre qui aurait du etre plus long...Je n'etais pas inspiré se qui a donner ce truc^^"
je vous demanderez juste de ne pas commentez si c'est pour dire une ligne, cela ne m'aidera pas :))

_________________
Fanfics :
Le cycle de la vengeance :
Histoire 1 (en cours) : Le démon aux 1 million de fruits
Histoire 2 (en cours) : Hors contrôle

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [FanFic] Le demon au 1 millions de fruits
MessagePosté: Lun 5 Nov 2012 21:39 
45 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mar 2012
Messages: 535
Localisation: Hyrule
A part les problèmes de d'habitude (orthographe et taille) je trouve qe tu as inventé un truc trop gros pour ta fic : ce congrès des 3 pouvoirs. La marine n'a qu'un but, débarrasser le monde de la vermine que sont les pirates et particulièrement les empereurs qui représentent la plus grande source de problèmes donc j'imagine mal les 4 amiraux inviter les 4 empereurs pour discuter du sort monde devant une tasse de thé.
Je trouve ça beaucoup trop décalé surtout à cause de la guerre au sommet où on voit la relation entre les empereurs et les amiraux, même si ils ont du respect envers eux ils sont ennemis.

Citation:
Les deux pirates ne bougèrent plus.


Depuis quand Flaë est une pirate ?

A part ça j'ai pas bien compris pourquoi Kobb et Flaë se cachent de 3 marines l'un a un corps en métal et l'autre est une logia donc si tu pouvais me l'expliquer dans ton prochain chapitre ce serait cool.

Et je comprends toujours pas pourquoi Rook les aide, il cache quelque chose...

_________________
Never give up


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [FanFic] Le demon au 1 millions de fruits
MessagePosté: Mar 6 Nov 2012 16:01 
15 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Mar 2012
Messages: 389
Localisation: Pourquoi cette question ?
Trop de fautes stupides c'est dommage :Ussop gloups: ! Le plus grand défaut dans l'orthographe de beaucoup de gens d'après ce que je lis (tu en fais partie), c'est les terminaisons de verbe confondus avec les participes passés.

M'enfin bon sinon c'est un bon chapitre, à l'instar d'Anissa j'ai pas vraiment compris pourquoi Rook les aide juste parce qu'ils se sont fait agressé par trois types... Il voulait des clopes x) ?
Pour le congrès ça ne me dérange pas mais pourquoi les Capitaines Corsaires ont-ils été rayé des 3 pouvoirs ?
Et pourquoi ne sont ils plus que 3 ?

_________________
Image



Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [FanFic] Le demon au 1 millions de fruits
MessagePosté: Dim 11 Nov 2012 16:49 
55 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Avr 2012
Messages: 578
Liam d'émeraude a écrit:
pourquoi les Capitaines Corsaires ont-ils été rayé des 3 pouvoirs ?
Et pourquoi ne sont ils plus que 3 ?


j'aime pas les capitaines corsaires x)) nan maus c'etait plus simple pour introduire Dos. Et ils son trop car chacun represente un point de vue different. Je ne voulais pas avoir 3000 personnages qui ne seraient pas tous intervenus dans l'histoire !

**********************


Chapitre 20 : La batisse de pierre

Rook emboita le pas aux deux jeunes pirates, évitant agilement les branchages des grand arbres qui descendaient jusqu’au sol. Ils se trouvaient dans une épaisse forêt où volaient librement des papillons multicolores et où la végétation était luxuriante. Ajana regarda fascinée cet endroit bien gardé. Elle n’aurait jamais cru voir une forêt si vaste sur cette ile rocheuse et peu accueillante.
Darwing quant à lui était plutôt sceptique, tous ses sens en alerte. Il ne faisait pas confiance a leur guide qu’ils ne connaissaient à peine et qui avait faillit les tuer quelques heures auparavant. Il se demandait si il n’aurait pas du retourner au bateau avec Kobb et Flaë au lieu de suivre le guitariste chasseur de primes.

- Où allons-nous ? Demanda soudainement le charpentier.

- Dans mon repère ! Personne ne nous trouvera dans ce lieu abandonné depuis des lustres ! Répondit le guitariste sur de lui.

Rook ne leur avaient pas menti. Une demi-heure plus tard les trois compagnons d’infortune se retrouvèrent devant une énorme bâtisse de pierre sculptée de dessins énigmatiques. Se qui semblait être un château abandonné, était enfouis sous des lierres et de la mousse se formée sur le sol dallé et irrégulier. Ajana effleura des bouts des doigts les symboles inscrits sur les colonnes de pierre abimées par le temps et le vent. Le château abandonné devait faire six mètres de hauteur.

- Bienvenu chez moi les jeunes ! Je n’aurais jamais cru trouver cette bâtisse quand je me suis perdu dans cette maudite forêt. Il devait avoir un peuple ici, je pense pouvoir affirmer que, ici ce trouvais un lieu de culte. S’exclama joyeusement le chasseur de prime.

- Un lieu de culte ? Répéta la capitaine pirate émerveillée.

Elle regarda attentivement les dessins sculptés. Ca représentés un homme à genoux levant la tête sur un énorme monstre a tête reptilienne et a la crinière de lion. La bête avait ses ailes déployée tel un aigle devant son serviteur humain.

- Est ce que le monstre représenté ici pourrait être « Aryton le démon aux un millions de fruits » ? Demanda-t-elle de plus en plus intrigué.

- Tien, tu connais la légende ? Répliqua Rook en allumant une cigarette. Et bien j’y est songé mais je ne pense pas et…

Soudain il se leva faisant sursauter Darwing et Ajana. Il n’avait pas rêvais, des gens venaient dans leur direction. Le guitariste avait une ouïe fine, il n’eut aucun mal à reconnaitre le frottement d’une arme métallique contre du tissu. Les marines approchés, en trop grand nombre.

- Que ce passe t’il ? Demanda le charpentier.

- Non rien. Venez j’ai quelque chose a vous montrez ! Répondit le chasseur de prime.

Il les emmena jusqu'à une petite maison dénuée de fenêtres adjacente a l’imposant château de pierre. Elle était faite de la même façon que la grande bâtisse et les mêmes dessins ornés les murs. Il ouvrit la lourde porte de pierre grâce a une clé qu’il sorti de sa poche. La serrure fit un bruit métallique aigu en s’ouvrant.

- Nous ne somme pas seuls, des marines approche, on ferait mieux de ce cachés ici, Il ne nous trouverons pas. Rentrez je vous pris ! S’exclama-t-il en invitant les pirates à rentrer dans la maison.

Ajana et Darwing acquiescèrent, méfiants. Pouvaient-ils faires confiance à l’inconnu ? Il n’avait pas l’air de leurs vouloirs du mal. Ils obtempèrent finalement. La capitaine rentra la première, suivit du charpentier.

*Clac*

La porte se referma brusquement. Ajana et Darwing firent volte face. D’un mouvement du pied Rook avait poussé la lourde porte de pierre qui s’était refermé sur les deux jeunes pirates les enfermant , seuls a l’intérieur. Il jeta d’un geste élégant la clé au loin après avoir préalablement fermé à double tours.

- Bon les gosses ce n’est pas que je m’ennuis, mais je ne peux pas affronter tous ces marines, et je n’ai pas trop envi de mourir ici avec deux boulets dans votre genre. Si je prends un sentier que personne n’oserait prendre, je pourrais surement trouver un petit bateau à la prochaine ville côtière ! Soyez sages quand les marines vous trouverons !

Il détala le plus rapidement possible, oubliant les deux jeunes pirates rapidement.


***


Flaë esquiva agilement la flèche que venait de lui lancer un des trois marines. Kobb restait toujours inconscient et elle ne pouvait pas matérialiser sa glace à cause de ses ennemis qui la faisait esquiver trop souvent et qui l’empêchaient donc de ce concentrer.

- Je vous est reconnues. S’exclama l’un des marines. Vous faites partis de l’équipage de Nelks D Ajana ! Nous somme les Body Brothers. Les élites du G-3 !

- Je m’en tape de qui vous êtes ! Je vais vous détruire si vous vous en prenez à mes compagnons ! Cria la femme au pouvoir neigeux.

- Pfeil, tue-la avec tes flèches. S’exclama le leader au marine armé d’un arc.

Le marine du nom de Pfeil décocha des flèches à une allure impressionnante. La doctoresse de l’équipage essaya d’éviter les projectiles en vain, l’une des flèches se logea dans sa cuisse lui arrachant un cri. Elle tomba au sol soulevant un nuage de poussières.

- C…comment la flèche a-t-elle pu m’atteindre ? Je…je suis faites de glaces ! Essaya d’articuler la pirate en regarda le sang qui coulé abondamment de sa jambe.

- Tu ne connais pas les flèches du pays de Watenzi ? Leurs flèches ont le pouvoir de toucher les logias tel que toi. Ces armes coutent très chers. L’informa le troisième marine armé d’une lourde hache.

Soudain les trois ennemis sentirent quelques choses sous leurs pieds. Une neige blanche recouvrait le sol. Le leader des trois marines regarda la femme blessée. Elle souriait. Il comprit trop tard ce qu’avait fait la doctoresse. La neige aspirée les marines tel un sable mouvant.
Quand elle ne vit plus la tête de ses ennemis, Flaë essaya de se lever. Elle tituba mais elle réussie à se porter jusqu'à Kobb. Celui-ci était allongé, quelques bouts de son épaule trainaient autours de lui. La doctoresse a bout de force s’évanouis a son tour.


***


Hole se réveilla et bailla. Son bateau allé accoster dans moins de dix minutes sur l’île où on l’avait informé de la présence de Watry D Rook. Le colonel Hole n’était pas bien grand et pas très musclé. Il portait le manteau de la marine sur ses épaules. Contrairement aux autres manteaux de colonels, ses épaulettes étaient rouges et non jaunes. Ses longs cheveux blonds comme le blé descendaient en cascade jusqu'à son dos. Malgré son apparence Il avait la puissance d’intercepter des pirates avec des primes supérieurs à 70.000.000 berrys. Hole avait la confiance de la marine, et bien souvent, S’était à lui que l’on confiait les missions de Dos.

- Colonel, Monsieur Dosimy tien a vous parlez ! S’exclama un matelot munit d’un escargophone.

Le colonel prit l’appareil et ordonna au marine de retourner à son poste d’un geste de la main.

- Hole ! Il y à un petit changement dans la mission. En plus de Rook, l’ile est le refuge d’un équipage que j’ai primé. Vous devez tuer Nelks D Ajana et ses amis, je t’envoie la photo par Escartgofax. Ils sont plus puissants que ce qu’ils en ont l’air. Méfis-toi. S’exclama la voix de Dos dans l’appareil.

- L’île est en vue, nous somme en train d’accoster. Je les tuerai eux aussi sur vos ordres. Combien de personnes l’équipage contient-il ? Une dizaine ? Une vingtaine ?

- Ils ne sont que quatre .Deux femmes, Un homme et une armure magique. Mais ne te laisse pas avoir, ils sont redoutables ! Ils ont fait beaucoup de dégâts sur East-Blue.

- Seulement quatre personnes ? Votre requête est étrange monsieur, mais je m’acquitterai de ma tache avec plaisir. Répondit le colonel.

Dos avait raccroché. Hole jeta l’escargophone a la mer et sauta a terre. L’ile était rocheuse. Il cru voir une forêt au loin. Un comité de trente marines l’attendait.


***


Darwing poussa de toutes ses forces la porte de pierre. Elle ne bougea pas d’un centimètre. Il n’y avait aucune fenêtre, aucune porte de secoure. Il faisait horriblement noir. Les deux compagnons étaient coincés. Ils pouvaient entendre le cri d’un groupe de personnes en dehors. Rook était le seul a pouvoir ouvrir le cadenas grâce a sa clé. Malheureusement le guitariste devait déjà être loin à cette heure ci. L’air commençait a manqué dans la minuscule maison.

- Les murs ont l’air d’être trop épais pour qu’on puisse nous entendre…Soupira Darwing.

- Attends, les maisons comme ca servaient a quoi à ton avis ? Demanda Ajana intriguée. Les Architectes avaient l’air au point a l’époque, ils n’ont pas du négligeaient le détaille du manque d’air !

- Tu pense à quoi en disant ca ? Répliqua le charpentier.

- Je pense que cet endroit était sois un placard à ballets trop grand…

-…Sois un passage menant à un autre endroit éloigné pour échapper à des attaquants ! S’exclama Darwing en comprenant le fond de la pensée de sa capitaine.

Dans le noir, Les deux compagnons essayèrent de trouver une trappe au sol. Ajana se heurta à une caisse en bois qu’elle retira de son passage. Au sol est cru sentir un matériaux différents de la pierre.

- La trappe est la ! S’exclama-t-elle


__________________________________________________________


musicman a écrit:
J'ai bien aimé le passage avec Flae, mais je n'ai pas compris un truc. Elle peut ensevelir ses ennemis comme Caribou? Ou alors elle les a justes enfouis sous la neige pour les frigorifier?


C'est plus comme Caribou^^c'est plutot une sorte de sable mouvant pour etre precit !^^



J"n profite pour dire que vous pouvez m'envoyer des questions pour l'interview numero 2 ou ca sera Darwing qui repondra aux question^^

_________________
Fanfics :
Le cycle de la vengeance :
Histoire 1 (en cours) : Le démon aux 1 million de fruits
Histoire 2 (en cours) : Hors contrôle

Image


Dernière édition par Aryton le Dim 11 Nov 2012 18:13, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [FanFic] Le demon au 1 millions de fruits
MessagePosté: Dim 11 Nov 2012 17:52 
475 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Oct 2009
Messages: 2341
Localisation: :noitasilacoL
Génial ton chapitre :Luffy Hallucine: :Luffy Hallucine:

Aryton, le démon au 1 000 000 de fruit? ça se la pète on dirait^^

J'ai bien aimé le passage avec Flae, mais je n'ai pas compris un truc. Elle peut ensevelir ses ennemis comme Caribou? Ou alors elle les a justes enfouis sous la neige pour les frigorifier?

_________________
le plus puissant des démons, ma fan-fic sur le précédent possesseur du fruit du magnétisme.

goodeed Venez faire des dons gratuits pour aider des enfants du Tiers Monde à se nourrir et être vaccinés, et pour planter dans arbres en Inde !

le même genre de site, mais avec un peu plus de choix dans les dons

Fluctuat Nec Mergitur.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [FanFic] Le demon au 1 millions de fruits
MessagePosté: Dim 11 Nov 2012 18:50 
500 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Aoû 2011
Messages: 116
Localisation: Là !!!
Les deux chapitres étaient pas mal. Il y a un moment où tu mets le coeur de Flaë et de Kobb battait la chamade un truc comme sa dans le chapitre 19, attend une second Kobb à un coeur ?
Autrement bah tu as quand même un peu près réussi pour le chapitre 19, je sais plus si la phrase que j'avais fait ta aider. Donc j'ente la suite car là ça devient intéressé.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [FanFic] Le demon au 1 millions de fruits
MessagePosté: Dim 25 Nov 2012 19:39 
55 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Avr 2012
Messages: 578
hop un nouveau chapitre ! Desolé j'en ai pas ecris la semaine dernière j'espere que je vais me rattraper avec celui la^^


Chapitre 21 : Mort et éveil. L'origine du bruit.

Flaë ouvrit un œil prudente. Sa jambe ne la faisait plus souffrir. La douleur était partie. Bizarrement elle se sentait flottée comme sur un nuage. Elle regarda autour d’elle. Elle se trouvait dans une hutte et était allongée sur un lit. Sa jambe était bandée. Elle se leva d’un bond et chercha a s’orienter. Elle ne vit pas Kobb. Elle sortie de la hutte en précipitation. C’était un village de nomades proche d’une rivière. Une femme d’une quarantaine d’années au regard pale et aux cheveux noirs comme le néant habillée d’un tissu de soies multicolores vint à sa rencontre.

- Vous êtes réveillée jeune fille ? Mon nom est Lunia. Je vous est trouvez, vous et votre compagnons de fer prés d’ici. Rassurez-vous, Il va extrêmement bien. Mais il a fait peur à certain guerrier de notre village. Êtes vous des magiciens ?

- N…nous ? Non…Ou somme nous madame ?

- Ah ca me rassure. Vous êtes chez les culturiss. Une civilisation nomade qui vit de la pèche. Venez, je vais vous montrer ou se trouve votre compagnon de fer, il est presque complétement guéri, malheureusement nous n'avons rien pu faire pour son épaule endommagé...

La culturisse l'amena vers une hutte de paille décorée de bandes de tissus jaunes, oranges et rouges. La demeure modeste se trouvait au centre du village provisoire. Il n'y avait aucune portes, seulement des rideaux de cristaux rouges qui pendaient. Flaë emboita le pas a la femme et entra. Kobb était assis sur son lit. Un miroir se trouvait en face de lui. Il se leva quand il vit la jeune femme aux cheveux roses. Elle s'essaya juste a coté de lui est regarda discrètement les dégâts de l'armure magique. Les culturiss avaient fait du beau travail. Comme l'avait prévenu Lunia, l'épaule droit de son ami avait été fissuré. L'entaille se propageait de l'épaule jusqu'à la hanche gauche de Kobb .

- Comment vas-tu ? Demanda la doctoresse pirate à son ami.

- Disons que ca aurait pus être pire...D'après l'un des habitants que j'ai interrogés, il y aurait une ronde de marines tous les deux mois pendant une semaine depuis un an. Apparemment cette fois le nombre de soldats est beaucoup plus important que d'habitude.

- Quelle chance ont à de tomber la semaine de la ronde la plus grande jamais vue sur l'île... J'espère qu'Ajana et Darwing on réussi à échappés aux marines...

Soudain Kobb se retourna en direction de la porte tous ses sens en alerte. Il couru chercher son épée qui se trouvait sur la seule table de la hutte et la sortie des son fourreaux doré.

- Qu'est ce qui se passe ? S'exclama Flaë alertée par le comportement de son ami.

- Je sens une énergie puissante et remplit de haine en approche !

Un bruit d'arme a feu suivit des cris de culturiss déchira le silence du petit endroit paisible. Les deux pirates sortirent en précipitation de la demeure de paille. Le village avait été enflammé par des soldats de la marines. Un homme aux cheveux blonds se trouvait devant eux. Un rictus diabolique illuminait son visage angélique coloré par la lumière émise par les flammes rouges. Son manteau de colonel flottait dans le vent.

- Ha moi je pensais venir ici me défouler avant d'aller vous cherchez mais c'est même pas la peine de me fatiguer je tombe directement sur deux d'entre vous ! Je n'ai plus qu'à vous tuez et chercher les autres ! S'écria Hole.

- Qui es-tu ? Hurla Kobb

- Je suis le colonel Hole, Serviteur du grand Dosimy ! J'ai pour ordre de tuer Watry D Rook ainsi que l'équipage de Nelks D Ajana.


***

Ajana et Darwing marchèrent prudemment dans le couloir étroit du passage souterrain. le sol était composé de dalles de pierres irrégulières. Le chemin avait l'air interminable. Ils ne virent la sortie qu'une demi-heure plus tard. Ils se trouvaient maintenant dans une foret dense ou on pouvait entendre la chute d'une cascade non loin. Une épaisse fumée montait dans le ciel orangé.

- Ça viens d'où cette fumée ? Demanda Ajana sachant que le charpentier n'avait pas la réponse.

- Je ne sais pas mais ca me parait trop épais pour être un feu de cheminée. Ça doit être a quelques kilomètres d'ici allons voir !

- Alala je croyais ne plus jamais vous voir ! S'exclama une voix derrière eux.

Les deux pirates firent volt-face et virent Rook appuyé sur un tronc d'arbre. Il avait l'arcane sourcilière abimée, du sang coulait abondamment jusqu'à sa joue et son pantalon était déchiré. Le chasseur de prime soupira en voyant le regard interrogateur d'Ajana et Darwing.

- Bah quoi ? Ils m'ont collés au cul les marines ! Comment vous avez fait pour sortir de petit château indemnes ?

- Tu devrais vérifier les passages secret un de ces jours. Bon tu compte encore nous arrêter ? Demanda la capitaine avec un air de défi.

un fracas en provenance du lieu ou s'élevait la fumée interrompis leur conversation. Les trois compagnons d'infortune se regardèrent tour a tour. Ils se précipitèrent tous les trois vers l'origine du bruit.


***

Les étincelles jaillires des deux épées qui s'entre-choquées violemment dans des fracas extraordinaires. Hole parait les attaques de Kobb avec une dextérité déconcertante faisant reculer son adversaire de plusieurs centimètres par coup. L'épée de Kobb s'effritait de plus en plus. A chaque secondes L'armure magique perdait son souffle. Il ne pouvait pas tenir très longtemps contre ce puissant adversaire. Flaë ne pouvait pas l'aider non plus, elle était trop occupée a combattre les autres marines. Les Culturiss couraient dans tous les sens faisant tomber les étales de fruits et de légumes. Les flammes détruisait les maisons de pailles. Le ciel était rouge sang et des nuages gris du fumée s'élevaient. Le chaos était total. Kobb évita une attaque du colonel de justesse. Ses oreilles sifflaient. Il sentait que son corps ne tiendrait plus longtemps. Sa vision se troublait et son épaule endommagé le faisait souffrir atrocement.

- Tu pense pouvoir me battre minable pirate ? s'écria Hole d'une voix inhumaine entre deux attaques

- J'ai toutes mes chances. Répliqua sèchement l'armure en haletant.

Le colonel ricana et fit tourné son épée sombre tel une hélice en direction de son ennemi. Le pirate essaya de toutes ses forces de parait le tourbillon de fer. Un moment d'inattention le perdit. La lame noir s'enfonça dans son épaule intacte. Il poussa un cri déchirant.

- Koooooobb ! S'écria la voix d'Ajana.

La jeune femme pirate ainsi que Darwing et Rook venaient d'arriver en courant dans le village en flamme. Kobb tourna la tête dans leur direction. Hole en profita pour frapper. La lame de l'armure se brisa. Il n'eut pas le temps de voir l'attaque de son assaillant. L'épée rapide du colonel trancha kobb. La tête métallique de l'armure vola et retomba au sol soulevant un nuage de poussières.

- KOOOOOBBBB !!!

Ajana couru en direction de l'armure inerte. Elle prit le corps sans tête dans ses bras. Son regard haineux se posa sur le colonel. Les pupilles de la capitaine changèrent. Elles s'affinèrent en ceux d'un reptile. Une aura dorée parcourrait son corps tendu. Elle se releva est chargea Hole. Celui ci prit l'attaque de plein fouet.
Rook, Darwing, Flaë et Lunia regardaient le spectacle, Horrifiés. Ajana avait l'air d'une bête enragée. Le colonel ne pouvait pas lutter. Il s'écrasa lourdement sur une étale, mort.

- Une sengoku...Souffla Rook ébahit.


***

Le grand-père posa son bras sur sa faux. Il se sentait faiblir. Tohbé l'aida a se relever.

- K...kobb...Essaya t'il d'articuler.

- Qu'est ce qui a ? Il est arrivé quelque chose a Kobb et Ajana ? S'alarma son petit-fils.

- Je ne sais pas...J'ai sentis une douleur dans le cœur...Je crains le pire...

_________________
Fanfics :
Le cycle de la vengeance :
Histoire 1 (en cours) : Le démon aux 1 million de fruits
Histoire 2 (en cours) : Hors contrôle

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [FanFic] Le demon au 1 millions de fruits
MessagePosté: Lun 3 Déc 2012 18:46 
45 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mar 2012
Messages: 535
Localisation: Hyrule
Je le trouve bizarre ce chapitre, déjà la femme qui les sauve n'a pas l'air d'avoir peur d'eux alors que normalement elle devrait.
Ensuite Dos contacte son ami sur un navire de la marine, il est entouré de soldat et un escargophone blanc pourrait intercepter leur conversation -donc pas très discret-.
Kobb a mal alors que c'est une armure donc logiquement il ne devrait pas.
J'ai pas compris ce qu'il arrive a Ajana mais la réplique de Rook m'a faite rire.
Aryton a écrit:
- Je sens une énergie puissante et remplit de haine en approche !


Il ressent son cosmos ! ^^

_________________
Never give up


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [FanFic] Le demon au 1 millions de fruits
MessagePosté: Sam 8 Déc 2012 23:27 
55 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Avr 2012
Messages: 578
Chapitre 22 : Singes de la Sagesses (I)


Les rois singes de la sagesses...Mizaru l'aveugle...kikazaru le sourd...iwazaru le muet... à chaque époque il y aura un être de l'univers qui aura le pouvoir de se transformé en l'un de ces trois sages du nom de sangokus...Quand trois être possédant chacun un pouvoir de sages se rencontrerons a la même époque, l'être de la vue, l'être de l'ouïe et l'être de la parole unirons leurs pouvoirs pour combattre le dieu des milles pouvoirs destructeurs...Cet évènement marquera la création d'une nouvelle ère...
Une ère ou les sangokus redeviendrons rois...
Un sangoku vient de s'éveiller...
Ajana écoute ton destin...
Ô grand Mizaru...
Regarde...



***


Ile de Rook, Ajana et son équipage.

Rook restait là, ébahit. La bouche ouverte et le regard stupéfait. Cette fille qu'il croyait minable était sans aucun doute l'une des trois seigneurs singe de son époque. Il n'en croyait pas ses yeux, pourtant il ne pouvait pas avoir d'erreurs.

- Impossible...Lâcha t'il.

Ajana ne ressemblait plus à une humaine. Un rictus horrifiant illuminait son visage et ses yeux remplit de haine étaient de la couleur du sang de sa victime.
Le pauvre colonel avait eut le malheur de s'en prendre à Kobb, l'armure magique, ce qui avait entrainé la transformation d'Ajana en monstre et la mort du marine. Les habitants du village courraient dans tous les sens, cherchant un endroit ou se cachait de la capitaine pirate qui avait perdue toute sa raison. Elle poussa un cri bestial épouvantable et inhumain.
Kobb avait était décapité, mais, grâce a son aura magique un semblant de vie rester en lui tendis que son âme le quittait petit a petit. Tous semblait éloigné de lui. Il se sentait comme entouré d'une bulle qui l'apaisait malgré les cris effroyable qu'il croyait entendre en dehors. Il cru voir Ajana. Soudain un souvenir lui revint...un souvenir qu'il aimait...


***


Village natal D'Ajana et Tobéh. 7 ans auparavant.

Ajana alors âgée de dix ans restait blottit dans la robe de sa mère. L'armure étrange qui bougeait lui faisait peur. C'était la première fois que Mila emmenait ses enfants avec elle voir leur grand-père. La jeune fille au cheveux blonds avait poussé un cri en voyant Kobb ouvrir la porte de bois tendis que Tobéh âgé de 15 n'avait que levé un sourcil fasse a ce monstre de fer. Soudain un vieil homme arriva derrière l'armure. C'était un homme aux cheveux gris et aux yeux bleus cristallin. Il convia ses invités à entrer dans sa modeste demeure. Il fit assoir Ajana a coté de lui. Il y avait une cheminée ou brulait un feu qui crépitait de temps à autre. En haut, sur une étagère se trouvaient des poupées en porcelaine d'une beautés inimaginable.

- I...il me fait peur. Sanglota t'elle en pointant du doigt Kobb.

- Il n'est pas méchant, c'est mon ami. Tiens regarde, ca devrait t'amuser.

Le vieil homme leva la main en direction des figurines de porcelaine. Un éclaire bleu jaillit de ses doigts et enveloppa l'une d'elles. La poupée devint animé et se mit a courir tous autour de la table. Ajana regarda la scène, fascinée par se spectacle. Son grand frère était quant à lui, toujours les bras croisés, imperturbable.

- Comment avez-vous fait ca ? Demanda-t-elle émerveillé.

- Connais-tu les fruit d'Aryton ? Souria le vieux grand-père.



***


Ile de Rook, Ajana et son équipage.

Ajana ferma c'est poings munit de lames rouges de sang. Il n'y avait plus personne dans le petit village a part le guitariste chasseur de prime, Darwing, Flaë et Lunia la culturiss. L'aura dorée de la capitaine se dissipait petit à petit tendis qu'elle revenait à elle. Ses griffes se rétractèrent pour se retransformèrent en ongles, ses dents aiguisés redevinrent comment avant, Ses pupilles rouges se décolorèrent tendis que ses yeux lourds de fatigues se fermaient. Elle tomba a terre.
« C'est...C'est impossible que cette fille sois une Sangoku ! Je connais déjà celui de cette époque ! Cela voudrait t'il dire que...La prophétie est en marche ? Songea Lunia. »

- Votre amie est très spéciale...connaissez-vous Fény la lumis ? C'est notre ancienne reine culturiss, C'est moi, Lunia la lumis qui est prit sa place. Elle avait le même pouvoir que cette fille qui vous accompagne...Elle c'est exilée pour ne pas nous faire de mal, elle est devenue pirate pour trouver des gens qui pouvaient se transformer de la même façon qu'elle...Quelques mois plus tard nous avons fait la rencontre d'un conteur itinérant qui nous a raconté l'histoire des rois singes de la sagesse...malheureusement nous n'avons pas put prendre contacte avec Fény...Nous ne savons pas ou elle est...La seule chose que nous savons c'est qu'elle a une prime de 139.000.000 berrys et qu'elle est sur GrandLine...Je suis sure qu'elle pourra vous renseignait.

- Les trois singes de quoi ? Demanda Darwing intrigué.

- Les trois singes de la sagesse. Une vieille prophétie. Tenez prenez ca, si vous voyez Fény pendant votre voyage montrez lui se talisman...

Elle sortie de sous sa tenue de sois un petit bijou aux facettes multicolores pendu à une chaine d'acier qu'on pouvait mettre au cou. Elle le tendit à Flaë qui le prit.

-...Avec ca elle saura que vous n'êtes pas nos ennemis. Finit elle

- Je ne sais pas si vous le savez mais, tous ces cris vont alerter les marines qui remplissent l'ile...Donc moi j'y vais ! A très bientôt les amis ! S'inclina grossièrement et ironiquement Rook.

Il tourna les talons et marcha quelques pas avant de se retourner vers la chef culturiss.

- Vous avez un bateau et une carte belle demoi...dame ? Demanda-il.

- Certainement, le lac à coté de notre village est un influent de Grandline. En le suivant en bateau vous arriverez vers la plage qui borde l'ile. Des que les villageois se seront calmés je leurs demanderai de vous donner une embarcation assez grande pour quatre personnes dont votre amie sangoku quant à l'armure si vous le désirez nous pourrons l'enterrer ici...

- Si j'puis m'permettre deux embarcations serai mieux, je ne voyage pas avec ces pirates de pacotilles. Répondit le guitariste d'un air hautain

- Qui traites tu de pirates de pacotilles ? Tu veux bouffer tes clopes ? Grogna le charpentier.

Quelques heures plus tard le silence était enfin revenu chez les culturiss. Certain villageois éteignaient les départs de feu, et d'autres remettaient toutes les étales de légumes et de fruits en ordre. Contrairement à se qu'avait prévu Rook, aucun marines n'avaient débarqués à cause des cris inhumains d'Ajana, qui quant à elle, avait reprit connaissances. Le départ était fixé au couché du soleil. Malheureusement pour le guitariste, les culturiss n'avaient pus sauvés qu'une embarcation et non deux. Des tombes rudimentaires avaient été posés pour les marines morts ainsi que pour Kobb. Flaë, Darwing et Lunia étaient rassemblés pour les honorés malgré tous. Le chasseur de prime était assis a l'écart. Il avait trouvé une guitare. Il jouait un air triste et lent pour l'occasion.

- Kobb nous manqueras à tous. Sans lui les journées seront ennuyeuses et lugubres...Nous devons lutter pour ne plus perdre de camarades au combat. Je ne dormirai pas temps que Xiam, le chef de tous les marines, ne sera pas mort. J'ai déjà perdu assez de personnes chères à mes yeux à cause de se salopard...maman...Kobb...reposaient en paix dans les cieux...

Ajana recula d'un pas et se prosterna devant la pierre tombale de l'armure tué par le colonel Hole. La nuit était presque tombé quand les quatre compagnons décidèrent de partir pour rejoindre leur bateau sur la plage. La traversée ne dura que quelques heures. Ils n'eurent pas beaucoup de mal avant de trouver l'«Algos I» Qui était en piteux état. Ils accostèrent prés de l'embarcation. Rook resta dans la chaloupe des culturiss.

- Que compte tu faires maintenant ? Demanda Ajana.

- Je ne sais pas...Je vais utiliser cette embarcation de fortune pour rejoindre l'ile la plus proche et voler un vrai bateau. Heureusement j'ai un log pose avec moi ! Dommage j'ai oublié ma guitare dans ma demeure de la forêt...C'est mon seul regret...Soupira-t-il.

- Tu pourrais aussi rejoindre mon équipage, tu seras utile ! Et puis c'est mieux que de naviguer seul tu ne crois pas ?

Rook éclata d'un rire sonore qui fit peur aux oiseaux perchés en haut de palmiers.

- Mouhahahaha ! Elle est a mourir de rire la petite ! Non je n'accepte pas. On ne joue pas dans la même cours de recrée ! Puis je préfère jouer en solitaire. Mais tu m'as bien fais rire, si un jour tu as besoin de moi, j'vous aiderez promis !

Il salua d'un geste de la main le petit équipage et s'en alla avec l'embarcation des culturiss. Darwing sauta le premier dans le bateau, suivit des autres.

- J'l'aimais pas de toute façon ce type...Bon notre objectif est maintenant de trouver Fény la lumis ou pas ? Elle pourrait te donner des réponses Ajana...Ajana ?

La capitaine n'écoutait plus le jeune charpentier. Son regard était vide. La doctoresse fit signe à Darwing de la laisser tranquille un moment.
Ajana regarda au loin la mer et le ciel ou des millions d'étoiles illuminaient la voute céleste. Ils n'étaient plus que trois sur le bateau...Trois fourmis sur une mer en furie ou des centaines d'ennemis et d'obstacles les attendaient de pied ferme...


***


Ajana ouvrit un œil. Elle c'était endormit sur le pont du bateau. Elle se leva et s'étira. Devant elle tombale journal apporté par la mouette messagère. La capitaine bailla et écarquilla les yeux.

- Ca sera plus rapide de la trouver que prévu ! S'exclama t'elle.


***


LE GRANDLINE

UNE PIRATE ENFERMÉE DANS LA PRISON DU G-9


Fény la lumis primée 139.000.000 de Berrys et possesseur d'un fruit zoan de gavial selon certains membres de la marine, à était arrêté par le vice-amiral Oryts sur une petite ile du nouveau monde. La femme pirate sera enfermée dans la base du G-9 jusqu'à son transfère à Impel Down l'ancienne prison impériale.

_____________________________________________________

_________________
Fanfics :
Le cycle de la vengeance :
Histoire 1 (en cours) : Le démon aux 1 million de fruits
Histoire 2 (en cours) : Hors contrôle

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [FanFic] Le demon au 1 millions de fruits
MessagePosté: Dim 9 Déc 2012 15:12 
15 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Mar 2012
Messages: 389
Localisation: Pourquoi cette question ?
Ce chapitre fait office d'une bombe dans cette fic qui avait, je trouve, perdu de son intérêt.
Outre le fait que ton écriture (et ton orthographe) s'améliore (même si pour l'orthographe c'est trois fois plus lent), c'est l'histoire elle-même qui retient l'intérêt (même si elle ne parvient pas à me faire oublier les tendis :Ussop gloups: ).

Déjà, le chapitre est bien introduit par la prophétie, la longueur est bonne, également.

Si Ajana prend Xiam pour quelqu'un de mauvais, ce n'est pas l'impression que je ressens en lisant les rares passages où il apparaît. Il m'apparaît plus comme un Smoker que comme un Akainu, je veux dire.

Seul bémol (encore une fois, j'oublie l'orthographe hein), c'est la fin et le fait que la recherche de la lumis soit si facilement localiser.

Par rapport au début de la fic, je pense qu'entre temps tu as changé le scénario de départ que tu t'étais fixé, je me trompe ?

_________________
Image



Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [FanFic] Le demon au 1 millions de fruits
MessagePosté: Dim 9 Déc 2012 15:29 
55 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Avr 2012
Messages: 578
Liam d'émeraude a écrit:
Seul bémol (encore une fois, j'oublie l'orthographe hein), c'est la fin et le fait que la recherche de la lumis soit si facilement localiser.

Par rapport au début de la fic, je pense qu'entre temps tu as changé le scénario de départ que tu t'étais fixé, je me trompe ?


La recherche ne sera pas facile, Fény est dans la base du G-9 et Ajana ne sait pas ou se trouve cet endroit ! Elle arrivera peut etre trop tard :) Mais ce detaille à etait rajouter hier soir a 21h donc j'y est pas trop reflechie malheureusmement. On verra bien le deroulement de l'histoire :)

Effectivement l'histoire des trois sangokus n'etait pas prevu du tout il y a de cela 3 semaines, mais les grandes lignes sont toujours les meme malgrés ca ! J'ai profité de la mort de Kobb pour relancer la fic un maximum grace a la prophetie. C'est un peu un deuxieme depart :)

COncernant la longueur, je fais 4 pages sur Openoffice au lieu de 3 sur Word 2007. Malheureusement je trouve qu'il y a de moins en moins de commentaire donc de plus en plus de mal a amelioré mes ecrits mais je remercie ceux qui lisent ma fic !

D'ailleurs vous pouvez toujours m'envoyer des questions sur ma fic pour la seconde interview qui etait prevu pour le chapitre 20 :)

PS : Je ne pourrais pas poster avant le 24 à cause des revisions de mon brevet blanc, je tiens a vous en informez au cas ou :) Il y aura surement des mini-aventures mais pas de grand chapitres

_________________
Fanfics :
Le cycle de la vengeance :
Histoire 1 (en cours) : Le démon aux 1 million de fruits
Histoire 2 (en cours) : Hors contrôle

Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 192 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 7, 8, 9, [10], 11, 12, 13  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com