Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 192 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, [4], 5, 6, 7 ... 13  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: [FanFic] Le demon au 1 million de fruits
MessagePosté: Lun 30 Juil 2012 15:27 
45 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mar 2012
Messages: 535
Localisation: Hyrule
Ce chapitre est d'une bien meilleure qualité que le précédant, il n'y avait pas beaucoup de fautes d'orthographe et pour l'instant c'est le chapitre que je préfère. Mais il me fait poser plein de questions

Qui est l'homme qui a parlé a Argos ?
Pourquoi s'intéresse -t-il autant à son fils ?
Quel danger plane au-dessus de Darwing ?

Par contre niveau originalité, une ile de médecins, un matelot qui quitte l'équipage pour le protéger ça me rapelle certaines choses.

Bref j'attend celui de demain.

_________________
Never give up


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [FanFic] Le demon au 1 million de fruits
MessagePosté: Lun 30 Juil 2012 15:45 
15 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Mar 2012
Messages: 389
Localisation: Pourquoi cette question ?
Déjà, c'est clair que c'est un meilleur chapitre que le précédent. De plus, vu que ma lecture du chapitre précédent est récente, ça ne re-casse pas le rythme, contrairement à ta longue pause. Avec le prochain chapitre demain, c'est comme si on avais pu tout lire à la suite, d'ailleurs, je me dis que c'est ce que j'aurais dû faire :Bon clay bizou bizou: .
Autre chose, j'avais raison pour Kobb, en revanche, on en apprend pas plus sur Ajana, (car j'estime que le lancer d'un couteau ne nous en apprend pas beaucoup plus sur sa façon de combattre), ce qui n'est pas plus mal, faut pas casser le suspens !
A demain (normalement ^^) !

_________________
Image



Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [FanFic] Le demon au 1 million de fruits
MessagePosté: Lun 30 Juil 2012 15:51 
55 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Avr 2012
Messages: 578
Maintenant vous comprenez pourquoi Algos a donné son bateau et pourquoi Darwing arrive si vite dans l’équipage. Maintenant il reste quelque mystère a résoudre sur cette ile^^ le rythme de parution est de 1 chapitre par semaine^^

_________________
Fanfics :
Le cycle de la vengeance :
Histoire 1 (en cours) : Le démon aux 1 million de fruits
Histoire 2 (en cours) : Hors contrôle

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [FanFic] Le demon au 1 million de fruits
MessagePosté: Mar 31 Juil 2012 12:05 
55 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Avr 2012
Messages: 578
CHAPITRE 6 : …Et passée douloureux

Ajana est Kobb se promenèrent dans cette ville majestueuse. Les deux compagnons essayèrent de ne pas se perdre dans la foule immense.

-Darwing était bizarre non ? Demanda la jeune femme tous d’un coup.

- Je ne lui fais pas du tout confiance moi. Répondit sèchement l’armure. C’était une mauvaise idée de le laissé sur le bateau ! Pourquoi l’avoir laissé entrer dans l’équipe alors qu’on le connait a peine ?

- Ho arrête avec ça ! Il est sympa ! Mais j’ai l’impression qu’il nous cache quelque chose…Mais avant tous essayons de trouver un médecin sa pourrais nous être très utile tous le long de notre périple !

- Oui…J’peux te poser une dernière question ? Demanda Kobb

- Quoi ?

- Le barman…Il t’a dit quoi au juste ?

- La dernière fois que Xiam lui a parlé c’était pour lui dire qu’il partait en mission pour chercher un fruit du démon doré…et ils n’ont plus jamais parlé depuis.

- Un fruit du démon doré… ? Il y a une légende la dessus si je me souviens bien. Se souvint l’armure âgé.

- T’es sur ? Une légende ? Jamais entendue parler de cette légende…

- Héhé c’était une vieille légende de marin à l’époque. Ton grand père te la racontait quand tu étais petite. Il était dit que l’origine des fruits du démon était dû à un rayon de lumière pur qui détruisit un monstre qui ravagé la terre avec ses différents pouvoirs magique, les pouvoirs se transformèrent en fruits qui se séparèrent partout sur la planète : Un fruit par ile. Mais l’un des fruits était resté : un fruit doré avec une aura puissante. Le chef des humains à l’époque l’enferma sous une ile…voilà tu sais tous…Répondit l’armure

- Effrayant…Mais sa reste une légende ! Ce fruit doré n’existe pas !

- Peut être que si…les fruits du démon existent bel et bien non ?

- T’a raison…Ce truc me donne la chair de poule oublions le pour l’instant. Dit Ajana

Ils continuèrent leurs chemin entre les allés étroites sans rien dire. Ils arrivèrent finalement au quartier des médecins.

-Heu c’est ici qu’on doit trouver un médecin ? S’écria Kobb, t’a vu le monde qu’il y a ?


***


Sur le bateau Darwing prépara un sac avec des provisions et une arme au cas où.

« Cette ile est petite, tout le monde se connais vaudrais mieux que je me cache » se dit le charpentier en mettant une cape à capuche.

Il mit l’escargophone que lui avait donné Ajana dans sa poche de pantalon en cas de danger il pourrait toujours l’appelée. Il sauta du bateau et ne put s’empêcher de le regarder une dernière fois.

-Prends soin de mes amis. Emmène les jusqu’aux nouveau monde ! Je compte sur toi !

Darwing mis sa capuche et marcha en direction de la ville unique de l’ile.

« Il doit déjà savoir que j’ai débarqué ici. Il est temps de réglé cette affaire une bonne fois pour toute ! »


***


Ajana et Kobb avait passé la journée à chercher un médecin. Malheureusement ils n’avaient trouvé personne d’assez compétent pour eux. Ils retournèrent au bateau bredouilles.

-tant pis ! On en trouvera un sur une prochaine ile ! En tous cas on ne va pas sur Grandline sans médecin ! Dit la jeune femme, t’a quoi dans la main ?

- Ho ça ? C’est un vendeur qui m’a dit que sa s’appeler un « log pose » ça a l’air utile sur Grandline. Répondit l’armure en faisant tourner la boule dans sa main.

- Un log pose ? J’achèterais un livre sur Grandline. En tous cas pour survivre sur cette mer faudra s’entrainé un maximum.

- A mon époque les mers étaient moins dangereuse…Soupira Kobb

Ils continuèrent de rire ensemble jusqu'au bateau. De retour sur le bateau Ajana sentait que quelque chose n’aller pas.

-Ajana ! Darwing n’est plus ici ! Il est partie ! S’écria Kobb

- Mon mauvais pressentiment s’avère juste...Allons le cherché !

- Quoi ?? Mais on ne le retrouvera jamais sur cette ile !


Voila voila

_________________
Fanfics :
Le cycle de la vengeance :
Histoire 1 (en cours) : Le démon aux 1 million de fruits
Histoire 2 (en cours) : Hors contrôle

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [FanFic] Le demon au 1 million de fruits
MessagePosté: Mar 31 Juil 2012 12:25 
45 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mar 2012
Messages: 535
Localisation: Hyrule
Toujours pas de réponse au questions que je me pose. Et en plus ce chapitre est un peu court. Plus de fautes que hier.

Mais le truc qui m'as le plus dérangé c'est la fin quand Kobb remarque que Darwing n'est plus là, à la place d'Ajana j'aurais d’abord inspecté le bateau et j'aurais crié son prénom avant de penser a le cherché sur l'ile.
Et puis Darwing a un escargophone, elle aurait pu l'appeler. Je trouve que c'est un peu précipité.

_________________
Never give up


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [FanFic] Le demon au 1 million de fruits
MessagePosté: Mar 31 Juil 2012 12:28 
55 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Avr 2012
Messages: 578
Pas faut mais j'ai aussi trouvé un solution pour Kobb qui ne fouille meme pas :crocodil cigare: et puis l'info la plus importante est que Xiam cherche un FDD mais sa n'alerte personne apparemment xD
enfin bref 50 commentaires ???? :Ussop big gloup: sa fais plaisir merci de me lire et de commenté^^

_________________
Fanfics :
Le cycle de la vengeance :
Histoire 1 (en cours) : Le démon aux 1 million de fruits
Histoire 2 (en cours) : Hors contrôle

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [FanFic] Le demon au 1 million de fruits
MessagePosté: Mar 31 Juil 2012 12:39 
15 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Mar 2012
Messages: 389
Localisation: Pourquoi cette question ?
:Ussop big gloup: Deux mois, puis un jour, puis encore un jour !
Bref, on n'apprend effectivement pas grand-chose encore, c'est un chapitre entre deux et tu aurais pu fusionner le 5 et 6 :Ussop tien tien: . Bref, si on a compris qu'il cherche son Fruit mais, et bien ... et alors ? :Luffy hilare: On verra bien ou ça le mène :Bon clay bizou bizou: .
Bref, à la prochaine !

_________________
Image



Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [FanFic] Le demon au 1 million de fruits
MessagePosté: Mer 1 Aoû 2012 22:06 
1 000 Berrys

Inscription: 28 Mai 2012
Messages: 33
Localisation: au parc de sabaody
je trouve cette fic super et je croit comprendre pourquoi tu dit que l'info comme quoi xiam chercher un fruit du démon. Pour moi je trouve ca bizarre vu qu'il en a deja un.

Après je suis comme les autres a attendre la réponse sur l'étrange comportement de darwing.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [FanFic] Le demon au 1 million de fruits
MessagePosté: Ven 3 Aoû 2012 13:54 
55 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Avr 2012
Messages: 578
CHAPITRE 7 : La femme mystérieuse et la clé du démon


Ajana et Kobb descendirent du bateau même si ils savaient qu’ils ne retrouveraient jamais quelqu’un qui ne veux pas l’être dans ce genre de ville.

-Tu es sur qu’il ne dort pas sur le bateau ? Je fais confiance à ton don mais tu n’as pas senti sa présence la première fois qu’on l'a vu…

- T’insinue quoi là ? S’offusqua l’armure magique, la première fois j’étais stressé c’est pour ça que je n’ai pas senti son énergie !

- Enfin bref, t’a une idée de la ou il pourrait aller ? Demanda la jeune femme.

- Bah non…essaye de connaitre un minimum la personne que tu enrôle de force la prochaine fois...

Ajana ne répondit pas au pic que venait de lui lancer Kobb et avança en direction de la ville, n’écoutant pas les protestations de son ami.


***


Quelque part sur une île, Xiam regardait la mer, songeur. Il était allé sur toutes les mers, toutes les îles, mais il n’avait rien trouvé qui ressemblais de près ou de loin à un fruit du démon doré. Il était désespéré. Un marine le sortit de ses pensées.

-Vous avez de la visite, vice-amiral. Votre invité vous attend dans le salon.

- dit-lui que j’arrive !

Quelques minutes plus tard, Xiam se décida à aller voir qui pouvais bien être son visiteur. Ses pas résonnaient dans le long couloir étroit menant au salon.

« Ça a intérêt à être court, je ne suis pas d’humeur en ce moment » pensa le vice amiral.

Il ouvrit la porte et regarda la femme aux cheveux blonds et à la tenue violette d’un air de défi

- Wirasa quel plaisir de te voir…sors de chez moi.

- Mon cher Xiam toujours sur les nerfs ? J’avais une bonne nouvelle pourtant. Répondit simplement la jeune femme en ne bougeant pas d’un pouce.

- De quoi tu parles, encore ? Demanda le vice amiral en soupirant.

- Mon équipe a trouvé des infos sur le fruit doré que tu cherche désespérément depuis une dizaine d’années…mais…

- Mais quoi ? S’impatienta Xiam

- Mais le fruit se trouve dans un endroit qu’un petit cerveau comme le tien ne pouvait pas penser à chercher.

- Tu sais ou je peux le trouver ? Ou ça ? demanda Xiam.


***


Darwing regarda autour de lui. Il n’était pas allé bien loin : il était cerné par sept personnes. Leurs visages étaient cachés par de largues capuches. Celui qui était devant lui avança d’un pas et enleva la sienne. Sous l’effet de la surprise, Darwing recula d’un pas.

- Que viens-tu faire ici ? J’aurais été toi, je me serais caché le restant de mes jours…tu te souviens de moi ? Demanda l’individu chauve

- Eigte ? Un visage aussi moche ça s’oublie p…

- Rends-moi ce que tu m'a volé il y a 4 ans, esclave ! Le coupa t-il

Darwing était en mauvaise posture. Il n’avait pas prévu d’être encerclé par tous ce monde.

« Il ne peut rien m’arriver…ils me tueront pas mais il me reste l’escargophone d’Ajana au cas où… » Pensa-t-il

-Ou est la clé du démon ailé que tu m'a pris ? A cause de toi, une île entière a été détruite, tu te souviens ? Je t’avais pourtant prévenu de ne pas voler cette clé… Dit Eigte

- Je ne suis plus ton esclave ! Et j’ai fais ça pour que tu ne puisses pas trouver et activer l’arme de destruction !

- Tu as condamné toute ton île natale pour sauver le monde d’une attaque de « l’œil du démon » ? Ha ha ha ! J’ai déjà trouvé cette arme et il ne me reste plus qu’à reprendre la clé que tu m'a volé ! Ricana l’homme.

- Pourquoi l’aurais-je cachée ? En ce moment elle doit être dans l’eau à des profondeurs impossible à imaginer...

- Ne mens pas Darw’ tu sais très bien que la dernière personne a toucher la clé reste en contact avec elle jusqu'à ce que une autre personne la touche.

Darwing mit sa main dans la poche qui contenait l’escargophone puis se ravisa. Il ne pouvait pas appeler Ajana…Alors que faire ?

_________________
Fanfics :
Le cycle de la vengeance :
Histoire 1 (en cours) : Le démon aux 1 million de fruits
Histoire 2 (en cours) : Hors contrôle

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [FanFic] Le demon au 1 million de fruits
MessagePosté: Ven 3 Aoû 2012 14:51 
45 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mar 2012
Messages: 535
Localisation: Hyrule
Ce chapitre apporte beaucoup de révélations (un peut tôt)
Donc Darwing a été esclave et a dérobé une clé à Eigt.
Grâce à elle il peut activer l’œil du démon capable de détruire le monde.
Serait ce une arme antique ? En tout cas ça y ressemble beaucoup.
Un chapitre trop court , fait plus de description.

_________________
Never give up


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [FanFic] Le demon au 1 million de fruits
MessagePosté: Ven 3 Aoû 2012 15:35 
15 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Mar 2012
Messages: 389
Localisation: Pourquoi cette question ?
C'est un meilleur chapitre que le précédent mais ... :Ussop big gloup: les fautes ! Énormément beaucoup dès le début !
Enfin, c'est ps grave. Pour le Fruit Doré que recherche Xiam, c'est sûrement pour le remettre à l'abri des pirates qui voudrait le manger, histoire d'éviter que Aryton renaisse.
Les hommes doivent être fort ou Darwing doit être nul, s'il ne peut pas vaincre les 7 hommes :Chopper allucine: . Bon, à la prochain ^^

_________________
Image



Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [FanFic] Le demon au 1 million de fruits
MessagePosté: Ven 3 Aoû 2012 20:58 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Mai 2012
Messages: 17
Localisation: sur le podium
Très bon chapitre (comme d'hab), il y a beaucoup de faute (comme d'hab), et en plus, il y a une arme de destruction massive que seul un noob (j'en ai l'impression pour le moment) peut activer...

Décidément, j'adore de plus en plus cette fic, vivement la suite!

_________________
Image


Rien n'est impossible quand on croit en soit


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [FanFic] Le demon au 1 million de fruits
MessagePosté: Ven 3 Aoû 2012 22:29 
1 000 Berrys

Inscription: 28 Mai 2012
Messages: 33
Localisation: au parc de sabaody
j'ai bien aimé ce chapitre, presser de lire la suite. Quelle est l'effet de ce fruit dorée?,et un nouveau mystere (peut-etre que pour moi) qu'est ce que c'est ce dragon ou arme si j'ai pas très bien compris. Une seule remarque a faire c'est que les chapitres sont trop cours, et il faudrais plus de détails sinon superbe fic.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [FanFic] Le demon au 1 million de fruits
MessagePosté: Ven 3 Aoû 2012 22:38 
55 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Avr 2012
Messages: 578
Merci^^ Et c'est une arme ;) un nouveau personnage rentre en scène pour votre plus grand plaisir ! On ne reverra pas Xiam avant un moment ! D'ailleurs pour les curieux j'ai calculé combien il me reste de chapitres a écrire : 54 chapitres !^^

PS : le rythme de chapitres passe a 1 par semaines

_________________
Fanfics :
Le cycle de la vengeance :
Histoire 1 (en cours) : Le démon aux 1 million de fruits
Histoire 2 (en cours) : Hors contrôle

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [FanFic] Le demon au 1 millions de fruits
MessagePosté: Sam 4 Aoû 2012 14:21 
150 000 000 Berrys

Inscription: 14 Oct 2011
Messages: 1092
Localisation: Comme tout le monde !! À l'apéro ! ;)
Ouais, sympas. ^_^
Un peu cours a mon goûts le chapitre, pas le mieux, mais pas le moins bien.
Mais à quoi vas servir ce fruit dorés ? ^_^
La suite après la pub ! xD
Non, mais continus comme ça, encore 54 bons chapitre aller. Sur ceux a la prochaine ! ;)

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 192 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, [4], 5, 6, 7 ... 13  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com