Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 18 messages ]  Aller à la page [1], 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Gecko Moria ou vie de pois chiche ...
MessagePosté: Mer 4 Juil 2012 13:31 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Juil 2012
Messages: 30
:Ussop tien tien: Bonjour ! Alors voila je me décide a poster ma Fan Fic en esperant qu ' elle vous plaira !
Je préviens aussi que c ' est ma 3 ème fic mais c ' est la premiere que je poste sur un forum ( avant c ' était pour 3 personne )

Et aussi , je ne suis ni une bete en ortographe et autres !

Sur ce , bonne lecture

( N ' hésiter pas a critiquer tant positivement que negativement )







Prologue :[/size]



Faubourg de Marine Ford ...

_ Infâme charogne !!!

_ Mon pauvre Moria ... tu n ’ es malheureusement pas digne de ton titre de corsaire ...
« Tombé au champ d ’ honneur lors de la grande bataille de Marine Ford » ... avoue que ca en jette quand même un peu plus que tout bêtement « éliminé sur ordre du
gouvernement »

_ De qui tiens – tu tes instructions ?! Sengoku ?!!!

_ Oh non ca viens de bien plus haut ...






[size=150]CHAPITRE 1 / Le Dessert Surprise ...


_ Gecko à table !!!

Des bruits de pas se firent entendre, et une tête d’enfant surgit de derrière la porte, très vite suivit de l’apparition du reste du corps. Enfin si on pouvait le qualifié « d’enfant ». En effet leur habituel peau couleur rose pale, avait été, chez ce garçon remplacé par une couleur grisée presque bleu. Il était habillé de façon modeste, avec une chemise blanche et un pantalon court noir, qui s’ arrêtait juste en dessous de ses petits genoux. Ses vêtements lui donnait un petit coté bourgeois, tandis que ses bottes, la dague qu’ il portait a la ceinture et ses cheveux violet tout ébouriffés laissait penser tout le contraire. Et enfin son visage : de grands yeux ronds et un sourire presque carnassier , qui lui montait jusqu’aux oreilles, ainsi que des petites cornes. Il tenait dans sa main droite une sorte de poupée a laquelle il manquait une jambe ; jambe que le garçon tenait dans son autre main.

_ Pose cette poupée et viens manger, lui ordonna un homme qui était déjà assis.

Gecko posa son personnage et vint s’asseoir. Enfin, on l’assit. Son majordome Gustave, venait de lui tirer sa chaise et il n'avait plus qu’à s’asseoir. Il avait fini par prendre l’habitude que chacun de ses caprices soit exaucé, si bien que lorsque l’une de ses commandes était mal exécuté, il courait se plaindre a son oncle, Oji. Car oui, ses parents avait donné la garde de leur enfant a son oncle, l’ un des plus riches marchand de tout West Blue, pour partir a l’ aventure. Depuis lors , son oncle prenait toutes les peines pour que Gecko est une bonne et heureuse vie.
Et, jusque là, il remplissait convenablement son objectif .

_ Dis moi Gecko, as-tu encore faim ? lui demanda son oncle.
_ Bien sur que oui ! répondit l’enfant.

_ Très bien, alors j’ai une surprise pour toi mon garçon. Ce matin je suis allé au marché, et j’ai trouvé un très joli fruit pour toi. Le marchand qui me l’a vendu m’a dit que ce fruit avait des vertus incroyables. Mais pour finir sache qu’il m'a beaucoup couté, j’ espère donc qu’il te plaira ...

Puis, l’ oncle Oji frappa dans ses mains et lui on apporta un magnifique plat tout en argent. Gecko vit alors sa surprise. C’était un fruit tout rond, de la taille d’ un ballon. Sa couleur violet foncé et ses petits motifs roses bonbons , le rendait très plaisant a regarder. Une fois le fruit a la portée de Gecko, celui-ci le pris dans ses mains et le croqua à pleines dents . Et pour l’ une des premières fois de sa vie, le grand sourire de l’ enfant se transforma en une immense grimace ...



Voila merci d'avoir lus et n' hésitez pas à critiquer ou m'aider pour l’orthographe.

Bisous

_________________
Ramoneurs un jour , ramoneur toujours !!! - Proverbe De Ramonien


Dernière édition par Ramoneurs De France le Mer 4 Juil 2012 15:56, édité 5 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Gecko Moria ou vie de pois chiche ...
MessagePosté: Mer 4 Juil 2012 14:05 
5 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Déc 2011
Messages: 236
Localisation: De partout sauf... Là où il faut!
Si je peux me permettre je pense que c'est beaucoup trop court pour un premier chapitre,

Gecko à table!

Des bruits de pas se firent entendre , et une tête d ’enfant surgit de derrière la porte , très vite suivit de l ’ apparition du reste du corps . Enfin si on pouvait le qualifier « d ’ enfant » . En effet leurs habituelles peaux couleur rose pale , avait été , chez ce garçon remplacée par une couleur grisée presque bleu . Il était habillé de façon modeste , avec une chemise blanche et un pantalon court noir , qui s’ arrêtait juste en dessous de ses petits genoux . Ses vêtements lui donnaient un petit coté bourgeois , tandis que ses bottes , la dague qu’ il portait à la ceinture et ses cheveux violet tout ébouriffés laissaient penser tout le contraire . Et enfin son visage . De grands yeux ronds et un sourire presque carnassier , qui lui monté jusqu’aux oreilles , ainsi que des petites cornes . Il tenait dans sa main droite une sorte de poupée a laquelle il manquait une jambe ; jambe que le garçon tenait dans son autre main jambe (pourquoi tu répètes jambe?)

Si je peux me permettre aussi, il y a, beaucoup trop de fautes, d’orthographe comme de conjugaison (je n'est certainement pas tout corrigé...), et le texte n'est vraiment pas travaillé et donne une allure de brouillon, il faudrait que tu le revois pour améliorer les dialogues et les descriptions ainsi que les fautes.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Gecko Moria ou vie de pois chiche ...
MessagePosté: Mer 4 Juil 2012 14:20 
15 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Mar 2012
Messages: 389
Localisation: Pourquoi cette question ?
Bon, certes il y a quelques (pas mal) fautes d'orthographes, d'accord et de conjugaisons, mais ça, je t'enverrai un mp corriger, si tu veux (bien que je ne soit pas hyper fort en orthographes non plus).
Un truc super, hyper, monstrueusement désagréable à lire, si tu veux mon avis, c'est ta ponctuation. On ne met pas d'espaces devant un point, une virgule ou un apostrophe, mais seulement derrière.
Autre petit défaut, c'est la taille de ton chapitre : un peu trop court à mon goût :Bon clay bizou bizou: .

Passons pour les point négatifs et voyons les bons points : l'histoire, avant tout !
Je suis particulièrement content que tu aies choisi d'écrire une fanfic sur Gecko Moria ! Premièrement parce que c'est un personnage trop souvent haïs parce qu'il est moche, perfide ou tout ce qu'on veut, mais on oublie aussi que derrière son masque de cruauté se cache une enfance qui a dû être particulièrement éprouvante. Effectivement, il est tout ce qu'on veut, méchant ou autre, mais son apparence à dû lui en coûter une, de mauvaises enfance, c'est ce qui à dû le pousser a finir aussi mal. Pas d'ami, ni rien, ça doit être dur. Alors n'étant pas fan du poireau géant, j'espère que ton histoire me fera me aimer de plus en plus se personnage discriminé ^^
Sinon, niveau écriture, c'est pas trop mal, même si je n'aies pas trop compris ça :
Ramoneurs De France a écrit:
_ Dis moi Gecko , as-tu encore faim ? , lui demanda son oncle DDD
Une faute de frappe ?
Plus la présence de quelques virgules inutiles.

_________________
Image



Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Gecko Moria ou vie de pois chiche ...
MessagePosté: Mer 4 Juil 2012 14:21 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Juin 2012
Messages: 33
Je fais une fan-fic sur Perona, tu fais une Fan-fic sur Gecko Moria, Pourquoi pas ? (Le hasard fait bien, les choses ).

Bon, je ne vais pas critiquer la longueur ni les fautes, parce-que c'est déjà fait (et aussi parce-que c'est peut-être valable pour moi..)

Sinon, tu aurais pu décrire le majordome et l'oncle ("DDD", c'est son nom ? ) Sont-ils comme Moria, ou des humains normaux, ou autres ?

Le marchant, serait t-il sadique, en vendant un FDD a une personne ignorant que s'en est un ?

Sinon, bonne idée de prologue, est-ce que Moria revoit t-il toute sa vie sous peur de mourir ? (Si, oui précise le...). Pour t'avouer la vérité je m'attendais a la survie de Moria, sur une quelconque île, a la genre Robinson...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Gecko Moria ou vie de pois chiche ...
MessagePosté: Mer 4 Juil 2012 15:41 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Juil 2012
Messages: 30
Merci à tous ! :luffy langue:
Pour commencer le chapitre est plutot court car je ne savait pas quoi metre après la degustation du fruit...

A Olive - Pour les fautes , je suis désolée mais ce n'est pas mon fort !!! Je vais essayer de bien me relire pour trouver mes fautes et refaire les textes...

A Liam D' Emeraude - Désolée pour la ponctuation , je le fais machinalement et je vais essayer d' aranger sa. Pour la correction je veut bien , avec plaisir même ! ( Au passage super fic que je suivait deja avant mon inscription :luffy langue: )

A Lignum - En faite j ' avais deja un peu commencer a imaginer cette histoire et a l'écrire quand j ' ai lu la tienne ( qui est comme , celle de Liam , génial ! ) . Pour les fautes , je vais essayer de m' améliorer sur ce point .
Et enfin pour finir le vendeur n' est pas particulièrement sadique puisqu' il présicer a l 'oncle Oji que c'était un fruit au vertus incroyable . Pour le prologue je vais essayer de le paufiner !

En tout cas merci a tous de commenter ma fic sa me fait très plaisir ( même si j'avoue avoir eu un peu peur en lisant le com d' Oliv° :luffy langue: )
Aurevoir !

_________________
Ramoneurs un jour , ramoneur toujours !!! - Proverbe De Ramonien


Dernière édition par Ramoneurs De France le Mer 4 Juil 2012 16:14, édité 3 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Gecko Moria ou vie de pois chiche ...
MessagePosté: Mer 4 Juil 2012 15:51 
5 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Déc 2011
Messages: 236
Localisation: De partout sauf... Là où il faut!
En lisant ta réponses j'ai vu que tu n'avais pas la suite de l'histoire en tête donc moi, je te conseillerais (je suis pas douée pour faire des histoires non plus mais bon...) de bien relire ce que tu as déjà écrit et d'essayer d'imaginer au maximum l'histoire dans ta tête, pour y rajouter des détails, améliorer certaines choses, trouver des descriptions en plus, pour bien te faire une image correcte de la scène et la décrire au maximum!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Gecko Moria ou vie de pois chiche ...
MessagePosté: Mer 4 Juil 2012 16:02 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Juil 2012
Messages: 30
Olive a écrit:
En lisant ta réponses j'ai vu que tu n'avais pas la suite de l'histoire en tête donc moi, je te conseillerais (je suis pas douée pour faire des histoires non plus mais bon...) de bien relire ce que tu as déjà écrit et d'essayer d'imaginer au maximum l'histoire dans ta tête, pour y rajouter des détails, améliorer certaines choses, trouver des descriptions en plus, pour bien te faire une image correcte de la scène et la décrire au maximum!


Ne t' inquiète pas ( même si tu ne t'inquîète pas ) mais j'ai imaginer la suite et j'ai d'ailleurs commencer a l 'écrire...
C'est juste que le jour ou j'ai commencer a écrire l'histoire j'avais commencer a écrire quelque chose de très différent . J'ai finalement choisis le texte que vous avait lus mais pour celui-dernier je n'avait pas trouver de suite !!!
Et comme j'avais hâte de publier ma fic j'ai pas du tout penser a collé la suite... :luffy langue:
Mais bon maintenant j'ai trouver une suite et je vous la présenterais lor du prochain chapitre...

_________________
Ramoneurs un jour , ramoneur toujours !!! - Proverbe De Ramonien


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Gecko Moria ou vie de pois chiche ...
MessagePosté: Jeu 5 Juil 2012 17:03 
150 000 000 Berrys

Inscription: 14 Oct 2011
Messages: 1092
Localisation: Comme tout le monde !! À l'apéro ! ;)
Mouais bof .. Pour l'instant c'est pas super, on voit beaucoup de fautes... ( même si c'est pas à moi de dire ça .. ) De plus on a eu le plus longs prologue que je n'ais jamais vu .. --' Trois ligne, même pas besoin d'un prologue, autant prendre un chapitre pour ça .. T'insère ça ans le chapitre 1 avec l'autre truc et puis voilà. Bon ta fais eut-être une descriptions sur Moria, mais tous le monde sais qui c'est .. :/

Bref, voici le perso principale :

Image

Un p'tit bourge ! ^^

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Gecko Moria ou vie de pois chiche ...
MessagePosté: Ven 6 Juil 2012 18:33 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Juil 2012
Messages: 30
sanjilopus a écrit:
Mouais bof .. Pour l'instant c'est pas super, on voit beaucoup de fautes... ( même si c'est pas à moi de dire ça .. ) De plus on a eu le plus longs prologue que je n'ais jamais vu .. --' Trois ligne, même pas besoin d'un prologue, autant prendre un chapitre pour ça .. T'insère ça ans le chapitre 1 avec l'autre truc et puis voilà. Bon ta fais eut-être une descriptions sur Moria, mais tous le monde sais qui c'est .. :/

Bref, voici le perso principale :

Image

Un p'tit bourge ! ^^


Oui je sais pour les fautes désolée je suis vraiment nul sur ce point . Après j'ai mes idée en tête mais je n'arrive pas vraiment à les décrire...
Merci en tout cas d'avoir lu et sache que je suis en train d'écrire le prochain chapitre en essayant de prendre compte au maximum de vos conseils...

Ensuite je sais que le prologue est court , je vais essayer de rajouter 3 quelques trucs .

Et pour finir j'ajouterai que je me suis servis de l'image de Gecko enfant...

Image

Voila , sache que sa me fait plaisir qu'un des " grands " de ce forum critique ma fic et je suis conscient que ce n'est pas en me disant que tout est bien que je vais m'améliorer . Voila , en esperant que les prochains chapitres te plaisent , en tout qu'a je vais essayer :luffy langue:

_________________
Ramoneurs un jour , ramoneur toujours !!! - Proverbe De Ramonien


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Gecko Moria ou vie de pois chiche ...
MessagePosté: Dim 8 Juil 2012 18:52 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2012
Messages: 192
Localisation: Chez Urasawa.
Bon,meme si je ne suis pas une "Grande" du forum,voili voili
1.Quelques petites fautes par-ci par la,mais comprehensible comment ca,c'est moi qui dit ca --'
2.J'aime bien,pas vraiment court pour moi c'est sur que compare a la premiere version de ma fic'...
3.Comme Lignum,je suis curieuse de savoir si le Butler&l'oncle sont des humains,ce qui m'etonnerais,ou des "trucs" qui ressemblent au heros...Je pencherais plutot pour la seconde proposition m'enfin bon,c'est toi qui decide ^^
4.Je te felicite pour avoir choisi Moria,on ne l'a pas encore assez vu,et parole de baka,on le verra encore !*troll face*

Voila,meme si c'est plutot moi qui aurait besoin de conseils!

_________________
.
ImageImage Ciaossu~
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Gecko Moria ou vie de pois chiche ...
MessagePosté: Dim 8 Juil 2012 19:12 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Juil 2012
Messages: 30
Merci beaucoup !
Ben pour la question humain ou pas je pensais faire / Oncle = Comme Mora et majordome Normal...
Si vous avais une autre idée proposer la , n ' hésiter pas :luffy langue:
Pour le prochain chapitre je vais faire un peu plus long ( j ' espere que sa te conviendra encore :luffy langue: )
Merci encore Merci ( Désolée mais j ' ai pas réussi a lire les mots en tout petit sur ton dernier message ) ()

_________________
Ramoneurs un jour , ramoneur toujours !!! - Proverbe De Ramonien


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Gecko Moria ou vie de pois chiche ...
MessagePosté: Lun 16 Juil 2012 19:15 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Juil 2012
Messages: 30
Voilà , le prochain est la :



Chapitre 2 / Fruit Du Démon

Qu’on lui apporte de l’aide, vite !!!

Un bon nombre de personne se pressèrent donc autour de Gecko, certain avec différentes sortes de médicaments et d’autres avec compresses et pansements. Le petit garçon, lui, ne leur prêtait aucune attention, Il se contentait de se rouler par terre, tout en poussant de petits cris aigus...
Mais, au bout de plusieurs minutes de comédie, il s’arrêta aussi soudainement qu’il avait commencé, ouvrit ses petits yeux, et regarda chacune des personnes autour de lui, une à une. Quand il eut finit, il ouvrât la bouche, tira la langue, et se contenta de ces quelques paroles : « ce n’était pas très bon »
Tout le monde soupira de soulagement, et retournèrent à leur occupation respective.


Gecko se releva et ayant fini son repas, il s’emparât de sa poupée et joua avec, courant dans la salle à manger, bousculant serviteurs, meubles et autres obstacles se dressant devant sa route. Et il courait encore et encore, jusqu’à ce que ses pieds heurtent quelque chose de dur, l’entrainant ainsi au sol.
Le sol se rapprocha de lui de plus en plus ; il fallait qu’il s’agrippe quelque part, et vite. Il vit son oncle Oji et tendis la main pour s’y agripper. Son visage s’arrêta soudainement à quelques centimètres du sol ; heureux de s’en être bien sortit, il tourna sa tête pour voir ou il s’était agrippé ; c’est alors qu’il vit son oncle, la bouche grande ouverte, les yeux exorbités et gémissant...

Ce dernier semblait souffrir, c’est pourquoi donc Gecko s’activât pour faire tout ce qu’il pouvait pour l’aider; mais il se rendit compte que la personne qui lui faisait subir tous ces torts n’était que lui...
Affolé, il tournât la tête dans toutes les directions jusqu’à regarder son propre membres. Lentement, son regard passa de son avant-bras a sa main, et il vit finalement était agrippés à... son ombre !!!
Gecko voulut alors se relever pour prendre de l’équilibre et sortir son oncle de cette situation mais, alors qu’il allait réussir à se mettre debout, il glissa sur sa poupée, et il allait s’écraser sur le sol dans un bruit fracassant ; c’est à ce même moment que l’ombre de l’oncle Oji fut totalement arrachée et que ce dernier tomba dans les pommes...
Le pauvre enfant ne pouvait y croire. Ce n’était qu’un cauchemar, oui, il allait se réveiller et comme d’habitude il hurlerait et l’on viendrait le dorloter pour qu’il se rendorme. Il avait beau se pincer jusqu’à saigner, cela ne changeait en aucun cas les choses. Les serviteurs étaient tous agenouillés autour de son oncle, et jeter de temps en temps des regards furieux et à la fois horrifiés au pauvre petit Gecko.
Gecko courut s’enfermer dans sa chambre, pleurant à chaude larmes.
Les jours suivants ne furent que tristesse et désespoir. On fit venir les plus grands médecins de la région, mais aucun ne savait pourquoi et comment le pauvre homme était ainsi...
Mais, pour le grand soulagement de tous, au bout de trois jours d’angoisse, l’oncle de Gecko ouvrit les yeux, quelques gouttes perlant sur son front. Il demanda pourquoi il était allongé comme cela et on lui raconta tout. Tous étaient soulagés sauf l’oncle Oji, qui semblait préoccuper par ces événements pour le moins extraordinaire. Il demanda à ce que l’on aille chercher Gecko quand ont frappa a la porte.
Un petit homme à l’air malicieux et vêtu d’un long manteau noir se présenta à eux. Il se disait médecin et pouvait, si l’on croyait ce qu’il disait, guérir l’oncle Oji. Les serviteurs s’empressèrent de lui dire qu’il n’y avait plus besoin, que leur maître était guéri. Mais ce dernier leva la main, et ils comprirent il n’était pas du même avis qu’eux.
_ Et comment vous m’auriez guéri ? demanda simplement l’oncle Oji
_ Eh bien, j’ai crus comprendre que vous aviez eus quelques bricoles ... Est-ce que je pourrais voir celui qui vous as causé ces torts ?
_ Il ne m’a fait aucun mal ! répondit Oji, mais vous pouvez le voir dans sa chambre, on vous l’indiquera...
_ Merci bien monsieur.
L’homme sortit de la chambre, suivit par Gustave, le majordome. Ils marchèrent quelques temps dans les longs couloirs de manoir jusqu’à ce que ce dernier pointe du doigt une porte. Le médecin le remercia d’un coup de tête et entra dans la chambre.
_ Qui est-ce ?! demanda sèchement l’enfant
_ Ne t’inquiète pas, je voudrais juste te posait quelques questions...
_ Non ! Laissez-moi !!! hurla Gecko
_ C’est à propos de ton oncle...
Gecko laissât échapper un sanglot et releva la tête.
Dis-moi mon petit, reprit le médecin, comment t’appelles tu ?
_ Gecko, répondit l’enfant tout en sanglotant
_ Très bien, alors dis-moi Gecko, est-ce que, par hasard, avant l’accident tu avais mangé un fruit ?
_ Oui, comment vous savez ça ?! questionna l’enfant.
_ Je ne sais pas, je suppose seulement ... Et je pense qu’il avait un gout immonde, n’est-ce pas ?
_ Vous en avez mangé un aussi ?
_ Non, mais j’aimerais beaucoup. Bon je crois savoir ce qu’il s’est passé. Je ne sais si ce sera pour toi une bonne ou une mauvaise nouvelle mais sache que des hommes sont prêt à tout pour manger ce que tu as mangé, même à faire des choses atroces. Car ce que tu as avalé est certainement l’un des plus grands mystères qui enveloppe les mers ; il s’agit de l’un des rarissimes fruits Du Démon...

Merci à Liam pour la correction De mes fautes ...
Saluuut


WESH !!! :luffy langue:

_________________
Ramoneurs un jour , ramoneur toujours !!! - Proverbe De Ramonien


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Gecko Moria ou vie de pois chiche ...
MessagePosté: Lun 16 Juil 2012 21:11 
150 000 000 Berrys

Inscription: 14 Oct 2011
Messages: 1092
Localisation: Comme tout le monde !! À l'apéro ! ;)
Tu progresses, tu progresses ! Mais, ce n'est pas encore ça, encore deux trois chapitres et ça sera vraiment sympa à lire ( je ne dis pas que c'était nul, loin de ça ! ) je trouve le chapitre trop cour. 5000 caractères àpeu près, sur mon prologue je crois en avoir 9000 alors que ce n'est qu'un prologue mais bon.

Après on apprend que le fruit de l'ombre n'est pas bon au goût, que son oncle (si c'est bien ça ^^ ) est tombé dans les vapes et a étais réanimer. Après, un médecin est venu et a dit à Gecko qu'il à mangé un Fruit du démon.

Voilà, j'aurais préféré mieux pour un chapitre, mais qu'est-ce que tu as progressé, tu l'as sans doutes remarquer.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Gecko Moria ou vie de pois chiche ...
MessagePosté: Mar 17 Juil 2012 15:50 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Juil 2012
Messages: 30
Merci beaucoup pour ce commentaire !
Sa me fais vraiment plaisir ...
Pour la longueur du chapitre je vais essayer de faire plus !!!

Sinon c ' est bien sa , Gecko à arracher l'ombre de son oncle , c ' est pour sa qu ' il tombe dans les pommes ...

Saluuut :luffy langue:

_________________
Ramoneurs un jour , ramoneur toujours !!! - Proverbe De Ramonien


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Gecko Moria ou vie de pois chiche ...
MessagePosté: Jeu 19 Juil 2012 14:04 
15 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Mar 2012
Messages: 389
Localisation: Pourquoi cette question ?
:Luffy hilare: .
J'ai bien aimé le moment ou Gecko se roule par terre, cris et tout pour finalement dire : Ce n'était pas très bon ! :Luffy hilare:
Mais sinon, ce chapitre introduit le Fruit des Ombres, je n'ai pas vraiment compris le moment ou il prend l'ombre d'Oji, parce que pour se retenir de tomber au sol, il agrippe l'ombre, ça le fait pas, mais peut-être est-ce moi qui ais mal imaginé la scène. Un nouveau personnage aussi, à l'énonciation du mot médecin, j'ai naturellement penser à Hogback, mais, la description est trop vague pour confirmer ou pas mon hypothèse.
Pour ce qui est des fautes, je t'ai déjà tout dis.
Le chapitre est trop court, tout de même, on n'avance pas beaucoup. Avant de commencer un arc, veille à connaitre chaque évènements et a découper correctement tes chapitres, ni trop long, ni trop court.

_________________
Image



Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 18 messages ]  Aller à la page [1], 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com