Chapitre 2 : Démonstration de pouvoir ! Les 3 démons en action !
Le colonel O'Neel officiait à la base de Jaya depuis seulement un mois, mais son pouvoir explosif et sa force lui avait permis d'arrêter tellement de pirates connus pour leur force qu'il avait plusieurs fois eu l'occasion d'être promus vice-amiral. Mais en grand défenseur de la justice, il préférait refuser car une telle promotion l'aurait envoyé dans les hautes sphères de la marine, à Marine Ford ou Enies Lobby. Non, O'Neel préférait l'île de Jaya, car les pirates y pullulaient, et c'était donc l'endroit rêvé pour continuer à maintenir la justice absolue. Quand O'Neel entendit l'explosion, il était au port, regardant s'en aller le convoi vers Enies Lobby avec les brigands qu'il avait capturé. Il se mit alors à courir en direction du lieu de l'explosion. Pendant ce temps, Jager trainait Dobby hors de l'auberge, mais il ne se laissa pas faire :
-Tu compte traîner mon honneur encore longtemps ?! Subit la colère de mon logia du feu !!
Plusieurs boules de feu sortirent des mains de Dobby. Jager les évita en roulant sur le côté, leva les mains au ciel, et tout les objets métalliques des maisons alentours se rejoignirent, se mélangèrent, et formèrent un pilier gris métallique qui fonça à toute allure sur Dobby. Le pilier le traversa, mais alors que Dobby s’apprêtait à contrattaquer, il fut enfermé dans une boule de métal qui surgit de derrière lui.
-Tu l'as pas vu venir celle là, n'est ce pas ? Apprend que mon pouvoir surpasse même les logias !!
Des suffocations venant de la boule se firent entendre.
-Surpris ? Tu ne peux pas utiliser le feu dans cette boule, puisqu'il épuise tout le dioxygène contenu à l'intérieur !!
Jager se mit à ricaner sournoisement, mais la maison qui allait lui tomber dessus le ramena à son état habituel de personnage froid et haineux, et il dut se prendre le projectile de plein fouet. O'Neel venait d'arriver sur place et avait jeté sur le brigand la première chose qui lui était tombé sous la main :
-Mince, dans l'état où il doit être, on ne pourra pas l'identifier, se lamenta le colonel.
-T'en fait pas pour ça, j'vais même pouvoir faire les présentations moi-même !!
Jager était sortit de dessous la maison. Il avait la tête en sang et son bras droit avait un angle particulièrement original. Il remit non sans mal son bras dans l'axe, et lança :
-Je suis Jager, et tu ferais mieux de faire ta prière !!
-Je n'ai pas à avoir peur de toi, répondit calmement O'Neel, je connais la tête de tous les brigands du monde, et tu n'es pas recherché.
-C'est parce que le diable est toujours celui que l'on soupçonne le moins !!
La boule qui retenait Dobby se déforma aussi simplement que si ça avait été de l'eau, et elle forma en un instant une vingtaine de lances, toutes pointées sur le colonel. Dobby, inconscient, était tombé misérablement par terre, comme une mouche après avoir été aplatie sur un mur. Le défendeur de la justice s'étonna alors :
-Tu as un pouvoir... intéressant. Tu permets que je te montre le mien ? Bœuf bombe !
Un bœuf transparent, comme s'il avait été fait d'une bulle de savon, sortit des mains d'O'Neel et se mit à galoper sur Jager, qui envoya une de ses lances sur l'animal. L'explosion fut terrible. Une dizaine des lances de Jager sortirent de la fumée, le colonel les évita toutes sauf une qui se logea dans sa hanche gauche. Il la retira, la serra fermement dans sa main et la lance s'illumina. O'Neel sauta avec sa jambe droite et dès qu'il vit Jager, il le visa avec sa lance. La lance se planta en plein dans le cœur de Jager et explosa. Mais O'Neel s'aperçut de la supercherie quand il vit que ce n'était pas des parties de corps humains qui volaient dans tous les sens mais des morceaux d'acier. Il se retourna pour chercher le vrai Jager et, à l'instant où il s'était retourné, il se prit le poing gauche du brigand en pleine figure. Il fut alors projeté sur 30 mètres.
-BWARGH !! Comment t'as fait ça ?!
-En maîtrisant les atomes magnétiques un à un, je peux façonner n'importe quoi en acier, y compris une réplique de moi-même ! Évidemment, il manque la couleur, mais dans un nuage de fumée, c'est suffisant pour berner une loque tel que toi. Finissons-en ! Harpon Jet !!
Le bras de fer de Jager avait prit la forme d'une lance de harpon, et celle-ci se dirigeait droit sur O'Neel. Mais Dobby s'était réveillé et avait eu le temps d'atteindre le projectile et grâce à ses flammes, il put faire fondre la lance.
-Eh, le croulant, t'es encore d'attaque ? Je ne pourrais pas le battre tout seul et de toute évidence toi non plus.
-De toute façon, je n'ai plus rien à perdre ! Rafale de bombes !
Pendant que les explosions retentissaient, Dobby saisit le colonel et utilisa son pouvoir pour s'envoler le plus haut possible au dessus de la ville.
-L'ardent Dobby, c'est ça ? J'ai une idée, mais j'aurais besoin que tu le retienne 1 minute, tu y arriveras ?
-Non, mais de toute façon il me lâchera pas, donc autant en finir tout de suite !
-OK. Dépose moi sur un toit à l'écart, et bonne chance à toi !
Un petit garçon était monté sur le toit de sa maison pour observer la scène, le combat de Dobby et Jager faisait rage. Maisons explosées, routes éclatées, cris de rage et de douleurs, tout ce qui avait un rapport avec ce combat le terrorisait. Mais il fut ramené à lui par les cris des gens en fuite : le combat débordait de plus en plus sur les ruelles de Jaya.
-Merci de ton aide Dobby, mais tu va mourir avec ce dingue ! Hurla le colonel. Viens à moi, Royl !
Jaya était entièrement entouré de milliers de bulles explosives, et, à la réplique d'O'Neel, toutes foncèrent en direction de l'île. Un aigle surgit de la base de la marine et fonça vers O'Neel. Le colonel eut juste le temps de monter sur le dos de son fidèle ami qui évita les bombes tout en prenant de la hauteur.
-Ce fou va détruire sa ville pour une cause vaine ! Jager ferma les yeux. Thinking of steel !
Une onde électromagnétique jaillit de la tête de Jager, et tout les objets métalliques qu'elle atteignit se mélangèrent et formèrent un dôme autours de Jager et de Dobby. O'Neel n'avait pas vu le dôme, et à cet instant il pria Dieu que ces vaurien avaient péris. Il avait sacrifié la population de Jaya, mais on fond de lui il savait que c'était pour la bonne cause, pour faire respecter la justice absolue. Il descendit, mais de la fumée jaillit un harpon qui l'embrocha net au niveau de l'estomac. Il cracha beaucoup de sang et tomba. Royl allait le rattraper, mais Jager le décapita avec un shuriken géant qu'il venait de former. Jager s'avança vers le colonel pour lui donner le coup de grâce, mais une migraine phénoménale le jeta par terre. Dobby ne rata pas l'occasion :
-Pyro-punch !
Le dos de Jager se mit à brûler, il se retourna et regarda Dobby avec un regard si terrifiant que celui-ci s'évanouit. Il mit fin aux souffrances du colonel et emmena Dobby sur un bateau de la marine. Il utilisa son pouvoir pour le faire léviter, et une fois dans les air, il se retourna vers les restes de Jaya :
-Avis au survivants ! Ceci est un avertissement envers le Gouvernement Mondial qui subira bientôt ma colère ! J'espère qu'il y aura assez de survivants pour témoigner de ma puissance !! Guehehehehe !
Tout les objets métalliques se coagulèrent pour former 10 boules à pointes de plus de 25 mètres de diamètre chacun. Elles furent propulsées sur la ville avec une si grande vitesse que l'île entière se fractura.
-Bien, il n'y a plus qu'à attendre que cet idiot se réveille, et je pourrais atteindre Shiki ! Arghh ! Ma tête ! Cette technique est vraiment trop dangereuse, même pour moi !
FIN DU 2nd CHAPITRE
_________________ le plus puissant des démons, ma fan-fic sur le précédent possesseur du fruit du magnétisme.
goodeed Venez faire des dons gratuits pour aider des enfants du Tiers Monde à se nourrir et être vaccinés, et pour planter dans arbres en Inde !
le même genre de site, mais avec un peu plus de choix dans les dons
Fluctuat Nec Mergitur.
|