Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 69 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3, 4, 5  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Le plus puissant des démons
MessagePosté: Dim 2 Sep 2012 19:39 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Juin 2011
Messages: 851
Localisation: In your head
C'est pas mal, voir pas mal du tout, tu ne fais que très peut de fautes et l'ensemble est (pour l'instant) assez cohérent. Le seul bémol que j'émettrai c'est que tu te permette une explication sur les yeux de mihawk et que tu lui accorde un FDD, mais soit, tu fais ce que tu veut après tout.


Tu t'es nettement amélioré depuis le premier chapitre, continue comme sa; tu fait l'une des rares fanfic que je suive ^^

_________________
Image

" I counted six shots nigger ...
I counted two guns nigger ! "

~ Secrétaire Ultra du Club Ps ~


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le plus puissant des démons
MessagePosté: Dim 2 Sep 2012 21:21 
15 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Mar 2012
Messages: 389
Localisation: Pourquoi cette question ?
Vraiment, j'ai aimé.
ça fait un peu fouilli, tant d'actions en si peu de chapitres, mais qu'importe ? J'imagine qu'il y aura peu de chapitres tranquillou avec tout les monstres que tu as déjà fait apparaitre.
Je me pose juste une question (peut être stupide):
musicman a écrit:
-De quoi t'as peur ? On a Oimo et Karsee avec nous ! C'est pas un empereur qui va nous faire peur !

C'est qui eux ? Tu les as pas encore fait apparaitre.
J'imagine que ce sont Buredo X (rapport avec Drake ?) et l'Amiral mais je ne suis sur de rien.
Hate de voir la suite.

Edit : Effectivement, I'm big bulet !

_________________
Image



Dernière édition par Liam d'émeraude le Dim 2 Sep 2012 21:45, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le plus puissant des démons
MessagePosté: Dim 2 Sep 2012 21:30 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Aoû 2012
Messages: 22
Il me semble qu'Oimo et Karsee sont les deux géant qui protège la place centrale.

_________________
Et oui c'est bien le vrai Raylers pour les anciens de onepiece.fr ;)


"Mieux vaut des fois fermer sa gueule et passer pour un con, plutot que de l'ouvrir et de ne laisser aucun doute à ce sujet."

Gustave Parking.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le plus puissant des démons
MessagePosté: Lun 3 Sep 2012 07:17 
475 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Oct 2009
Messages: 2341
Localisation: :noitasilacoL
Liam d'émeraude a écrit:
musicman a écrit:
-De quoi t'as peur ? On a Oimo et Karsee avec nous ! C'est pas un empereur qui va nous faire peur !

C'est qui eux ? Tu les as pas encore fait apparaitre.

Raylers a écrit:
Il me semble qu'Oimo et Karsee sont les deux géant qui protège la place centrale.

Oui, c'est d'eux dont je parlais. Au début, je voulais les faire combattre, mais ça risquait de compromettre ce que Oimo a dit à Usopp an chapitre 384 sur le fait qu'ils ont protégé Enies Lobby pendant 50 ans sans soucis.

Merci pour vos encouragements, je prépare le prochain chapitre, je pense qu'il sera prêt pour dans 2 ou 3 jours !!

_________________
le plus puissant des démons, ma fan-fic sur le précédent possesseur du fruit du magnétisme.

goodeed Venez faire des dons gratuits pour aider des enfants du Tiers Monde à se nourrir et être vaccinés, et pour planter dans arbres en Inde !

le même genre de site, mais avec un peu plus de choix dans les dons

Fluctuat Nec Mergitur.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le plus puissant des démons
MessagePosté: Mar 4 Sep 2012 07:38 
475 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Oct 2009
Messages: 2341
Localisation: :noitasilacoL
CHAPITRE 5 : Dans le repaire de Shiki !!

Jager se réveilla dans un lit avec plein de bandages, Dobby était assis à côté de lui. Il était déconcerté car il était persuadé d'avoir été attrapé par la marine.

-Ah ! Mon dieu, la marine ! Le sale gosse !! Et Indigo ?! Où est-il ?! Argh, ma tête !!

-Calme toi ! Cria Dobby en le plaquant sur son lit. Tu es celui qui a été le plus touché, et de loin ! Mais tu n'a plus à t'inquiéter.

Dobby se mit alors à tout lui raconter.

-Alors qu'on était en direction d'Impel Down, une grosse secousse s'est faite ressentir. On pouvait entendre des bruits d'épée et des cris ! Et puis un homme bizarre avec une barre coincée dans le crâne est descendus dans la cale où étaient retenus les prisonniers. Apparemment, il connaissait Indigo, et après l'avoir libéré, il a demandé à Indigo qui on était. Comme il a répondu qu'on avait retardé le départ du bateau vers Impel Down, le drôle de type nous a invité dans son repère pour nous remercier d'avoir aidé son ami. Puis il a posé sa main sur le sol et le navire s'est élevé, et on a finit par atterrir sur une île dans le ciel, et son équipage nous a soigné.

-Qui était cet homme ? Demanda Jager.

-C'était Shiki le Lion Doré ! L'un des empereur au même titre que Gol D Roger et Edward Newgate !!

-Je touche au but, pensa Jager. Et où est passé Shiki ? Demanda-t-il.

-Il attendait que tu sois réveillé pour nous remercier avec un grand festin. Il doit être quelque part dans son manoir.

-Au fait, je te remercie. Dit-il à Dobby. Sans toi, je serais probablement mort.

-N'oublie pas que nous avions un intérêt commun. Je ne t'ai pas pardonné la mort de mon équipage.

Le regard de Jager avait changé, il était beaucoup plus sombre que d'habitude. Il s'était levé et s'était arrêté à la fenêtre de la chambre.

-Je sais ce que c'est que de perdre les personnes qui nous sont chers.

-C'est tout ce que tu trouves à dire !! Ils étaient mes amis, ma famille, mes...

Dobby s'arrêta. Il était stupéfié de voir une larme coulé sur le visage de Jager.
Mais cet émouvant moment fut interrompus par la démarche sonore du docteur Indigo qui entra dans la pièce. Il entama sa danse pittoresque.

-Tu ne dois pas rester debout !! Cria le docteur.

-Arrêtes tes danses stupides et parles nous normalement !! s'énerva Dobby.

-Ah, et je t'ai apporté des médicaments. Avales les et descendez. Shiki t'attend pour le dîner, dit-il en s'adressant à Dobby, mais il sera ravi de voir que ce type est de nouveau sur pied.

Peu de temps après, Jager et Dobby mangeaient du steak de dinosaures aux côtés de Shiki. Son équipage était posté tout autours de la grande table à manger, amusé de voir « les imbéciles qui ont foncé sur Enies Lobby tous seuls ». Jager, qui n'avait que son plan en tête, entama la discussion pour énerver Shiki afin que celui ci commette des erreurs durant le combat qu'il avait prévu. Car oui, Jager voulait combattre le Lion Doré. Il n'avait pas particulièrement intérêt à croiser le fer avec lui, d'autant qu'un empereur reste une entité quasiment invincible. Mais il devait s'en débarrasser pour trouver la potion dont il avait entendu parler.

-C'est bizarre qu'un membre aussi important de ton équipage se soit fait avoir aussi facilement. Il faut croire que tu ne mérites pas ton titre d'empereur ! Commença-t-il.

Shiki ne s'énerva pas, au contraire, il semblait s'amuser :

-C'est tout l'inverse ! Indigo s'est fait attrapé parce que cela était nécessaire à mon plan ! Il devait récupérer une plante spéciale qui ne pousse que sur Enies Lobby à cause de la particularité de l'île à ne pas avoir d'autres temps que le soleil.

-Pourquoi avoir besoin de cette plante, demanda Jager. Depuis quand les pirates jouent les jardiniers !

-AHAHAH !! décidément, tu n'as pas froid aux yeux !! C'est une bonne qualité, pour la peine, je vais te le dire. Cette plante est nécessaire à la concoction d'une potion qui va me rendre infiniment plus puissant. Ainsi, je pourrais devenir le seigneur des pirates !

Jager était stupéfié. Mieux encore que de se débarrasser de Shiki pour avoir la liberté le chercher la potion qu'il convoitait, il obtenait des informations dessus.

-Malheureusement, la potion est incomplète. Il manque un ingrédient spéciale que je vais avoir du mal à me procurer, déclara le docteur Indigo.

-Ah oui, à ce propos, répondit Shiki. Vous m'avez l'air d'être deux sacrés combattants. L'ingrédient que cherche Indigo est assez dur à obtenir, et je ne pourrais pas aller le chercher.

-Comment ce fait-il qu'un empereur ait peur d'une petite excursion champêtre ? T'as peur de te faire piquer par un moustique ? Demanda Jager.

-Ce n'est pas que j'ai peur d'aller chercher l'ingrédient, c'est que si j'y vais, je vais mourir. L'île où se trouve le dernier ingrédient est Bilca, une île céleste. La barre coincé dans mon crâne est faite de bois, et comme la pression sur les îlot-nimbus est très faible, la barre va se dilater et des copeaux risquent de transpercer mon cerveau !

-Tu as surtout peur, oui! Hurla Jager. Si la pression te tuait, tu ne pourrais pas vivre dans ton repère aérien ! Tss, comment des pirates de pacotilles peuvent être craint de tous !

-AHAHAHAH ! Tu as du crans, toi ! Mais ce que tu ne sais pas, c'est que la pression sur les îlot-nimbus est 10 fois plus faible que la pression hors impérionimbus à même altitude. Donc je ne risque rien sur mon île, mais une île céleste serait plus problématique. Autre chose, tu ferais mieux de calmer tes ardeurs. Je ne te ferais pas de mal car comme je l'ai dit, j'ai besoin d'alliés puissants pour aller chercher cet ingrédient. Mais mon équipage est très susceptible, si tu continues, mes hommes pourraient avoir envie de se venger pendant la nuit.

Jager avait bien envie de clouer le bec de Shiki, mais il aurait risquer de ne pas obtenir la potion. D'autant que sur une île sauvage, il trouverai probablement trop peu de métal pour pouvoir combattre un empereur. Il décida alors d’obtempérer.

-Excuse-moi, dit-il amérement.

-Bien, alors puisqu'on est d'accord, toi, Dobby, Indigo et 20 de mes hommes partirez demain pour Bilca !

Soudain, un homme de main de Shiki fit une arrivée fracassante en enfonçant la porte. Il posa un journal sur la table devant le Lion Doré.

-Maître Shiki !! Vous ne devinerez jamais ce qui vient d'arriver !!

L'empereur regarda fixement le journal, et d'un ton catégorique et étonné :

-Un mille-feuille !!

-Mais non, abrutis ! Cria Indigo. Tu ne vois pas le sommaire, sur le chapitre des nouvelles primes ! Ce type est recherché à 250 000 000 de berrys !!

Des bruits d'étonnements fusaient de partout dans la salle. Une première prime de cette importance ne s'était jamais vu !

-Guehehehehe !! Comme ça, tu as une idée de ce que je vaux ! Tu sais que tu n'as pas embauché n'importe qui pour ta mission !!

L'ambiance était devenu très lourde. L'équipage de Shiki prenait jusque là Jager pour un imbécile qui avait foncé dans le tas vers Enies Lobby. Mais en apprenant qu'il avait détruit une île et tué Buredo X, ils avaient perdus leur sourire narquois. Shiki savait alors qu'il devrait jouer serré pour ne pas risquer de se faire trahir, car c'était la première fois depuis les 5 jours que Jager était là qu'il voyait en lui un ennemis redoutable.

FIN DU CHAPITRE 5

_________________
le plus puissant des démons, ma fan-fic sur le précédent possesseur du fruit du magnétisme.

goodeed Venez faire des dons gratuits pour aider des enfants du Tiers Monde à se nourrir et être vaccinés, et pour planter dans arbres en Inde !

le même genre de site, mais avec un peu plus de choix dans les dons

Fluctuat Nec Mergitur.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le plus puissant des démons
MessagePosté: Mar 4 Sep 2012 18:06 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Aoû 2012
Messages: 22
Chapitre rapide à lire mais qui donne envie d'en savoir un peu plus sur cette étrange potion apparemment très puissante!
Sinon je trouve sa bizarre que Jager ne connaissait pas la description de Shiki alors qu'il était à sa recherche.
Et je trouve l'intervention de Shiki trop facile, alors qu'un Amiral était présent, d'ailleurs on n'a pas de nouvelle est-ce que Dobby l'a vaincu, lui et le V-A?

A part ces question j'aime bien se chapitre même s'il est trop rapide à mon goût.

Edit: Merci pour les réponses j'avais oublié la sieste de Garp mdr!

_________________
Et oui c'est bien le vrai Raylers pour les anciens de onepiece.fr ;)


"Mieux vaut des fois fermer sa gueule et passer pour un con, plutot que de l'ouvrir et de ne laisser aucun doute à ce sujet."

Gustave Parking.


Dernière édition par Raylers le Mar 4 Sep 2012 18:27, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le plus puissant des démons
MessagePosté: Mar 4 Sep 2012 18:19 
475 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Oct 2009
Messages: 2341
Localisation: :noitasilacoL
Raylers a écrit:
Et je trouve l'intervention de Shiki trop facile, alors qu'un Amiral était présent, d'ailleurs on n'a pas de nouvelle est-ce que Dobby l'a vaincu, lui et le V-A?


Non non, en fait, à la fin du chapitre 4, Jager et Dobby se sont fait battre par Garp, et ils ont été emmenés sur le bateau en partance pour Impel Down. Garp a dit qu'il partait faire une sieste, et Midori est en charge de Enies Lobby (chapitre 3), il n'a donc pas le droit d'en partir.

Il n'y a donc pas de personnes particulièrement forte sur ce bateau. A la limite, il y a Droy, mais en terme de puissance, il est largement à la porté de Shiki

Raylers a écrit:
Sinon je trouve sa bizarre que Jager ne connaissait pas la description de Shiki alors qu'il était à sa recherche.


En fait, il n'a pas fait le rapprochement. Il faut dire qu'il a été sacrément secouer sur Enies Lobby. Comme il est dit à la fin du chapitre, il est resté presque 5 jours inconscient.

Raylers a écrit:
A part ces question j'aime bien se chapitre même s'il est trop rapide à mon goût.


Ne t'en fait pas, le prochain sera un peu plus long !!

_________________
le plus puissant des démons, ma fan-fic sur le précédent possesseur du fruit du magnétisme.

goodeed Venez faire des dons gratuits pour aider des enfants du Tiers Monde à se nourrir et être vaccinés, et pour planter dans arbres en Inde !

le même genre de site, mais avec un peu plus de choix dans les dons

Fluctuat Nec Mergitur.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le plus puissant des démons
MessagePosté: Sam 8 Sep 2012 17:34 
500 000 Berrys

Inscription: 22 Juin 2012
Messages: 108
Localisation: en enfer entrain de préparer une invasion de démons avec le diable
plutot génial surtout la fin,on s'attend pas a ce que ce soit la fin donc on en re veu encore
vraimen super bien qu'un peu court mai bravo

LA SUITE


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le plus puissant des démons
MessagePosté: Ven 14 Sep 2012 13:36 
475 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Oct 2009
Messages: 2341
Localisation: :noitasilacoL
Désolé pour le temps que j'ai mis, c'est la rentrée, j'ai eu du mal a m'adapter^^

CHAPITRE 6 : Arrivé à Bilca !! Les ennuis commencent !!

Le lendemain matin, Jager, Dobby et les 21 membres les plus forts de l'équipage de Shiki partirent pour Bilca. Ils montèrent sur le bateau de la marine que Shiki avait transporté sur son île, et le Lion Doré fit léviter le bateau en direction de l'île de Bilca. Sur le bateau, Indigo fit un exposé sur ce qu'ils recherchaient.

-Nous cherchons un poisson céleste un peu spécial. Il nage en profondeur et ne remonte à portée de nous que lorsqu'il trouve un met qu'il adore, les rejects dials. Il nous faut donc trouver des rejects dials, compris ?

-Qu'est ce que c'est, un dial ? Demanda Jager.

-À l'origine, ce sont des escargophones qui ont été vidés par des micro-organismes, répondit Indigo. Puis les coquilles subissent différents stades de pression et de température pendant un certain temps, ce qui leur confie des propriétés intéressantes comme enregistrer des sons ou des images, restituer de la lumière absorber,... Mais celui qui nous intéresse renvoi un choc très puissant. Hélas, il est très rare car il est formé au centre des racines des haricots géants, là où la pression est gigantesque.

-Quelque chose m'échappe, répondit Dobby, si il ne s'agit que d'une petite excursion dans les cieux, pourquoi nous avoir embauché ?

Indigo se mit à trembler, de la sueur dégoulinait de son front.

-Le dernier groupe que l'on a envoyé là bas, répondit-il avec hésitation, composé d'une centaine d'hommes, est revenus avec seulement 5 survivants. Tous avaient des blessures très bizarres, une bête sauvage n'aurait jamais pu faire ça, mais au vu des blessures, la personne qui les a attaqué ne cherchait pas à les tuer, plutôt à les faire souffrir. De toute évidence, les bilcains ne nous laisseront pas gambader tranquillement.

-En effet, c'est problématique, répondit Jager. Mais il suffit d'être plus fort qu'eux, non ?

-C'est pas aussi simple, t'as pas compris ?! Hurla Dobby. Et pourquoi Shiki n'a-t-il pas envoyé tout son équipage si cette quête est aussi dangereuse ?! Il veut nous faire tuer ?!

-Le pouvoir du capitaine lui permet de faire léviter les objets, dit en se levant le pirate qui était le plus au fond de la salle dans laquelle ils se trouvaient. Il les fait danser dans les cieux aussi facilement qu'un cerf volant... enfin tant que l'objet reste dans sa vue. Hors de sa vue, il doit se concentrer pour faire léviter l'objet, et il ne peut alors en maitriser qu'un seul. C'est pour ça qu'on est une centaine, si on avait été plus, il nous aurait fallut un deuxième bateau, et sa technique n'aurait donc pas marché.

Le pirate qui venait de parler s'appelait Mathias, c'était un jeune homme de 17 ans aux cheveux bleus foncés. C'était le pirate le plus fidèle à Shiki après Indigo, il considérait le Lion Doré comme son père, car celui-ci l'avait recueillis et entraîné depuis qu'il avait 10 ans.

**********************************************************************************************

Sur Bilca, une longue file d'habitants des cieux patientait devant un somptueux palais de nuages. À l'intérieur, un jeune garçon de 8 ans était assis sur un trône, et toutes les personnes de la file qui arrivaient jusqu'à lui lui présentaient en offrande des objets de la mer bleue.

-Au Seigneur! S'exclama en tremblant l'habitant qui avait atteint le jeune garçon. Cette planche est un bien maigre présent devant votre grandeur, mais c'est un cadeau venant du cœur !

L'enfant ne semblait pas intéressé par les paroles de l'homme. Il leva la main vers lui, et un bruit de tonnerre se fit entendre : le pauvre homme était carbonisé.

-Vous entendez, vermines ! Cria le gros homme aux cheveux rouges à gauche du garçon. Le seigneur Ener mérite bien plus que ces déchets de la mer d'en bas ! Apportez-lui chaque semaine un kilo d'objet de la mer bleue, ou 1 500 000 000 d'extols, c'est votre tribut en gage de votre adoration envers le Dieu Suprême !!

**********************************************************************************************
Pendant ce temps, l'excursion de Jager atteignait les côtes de l'île. Tout l'équipage était subjugué par le sol en nuage et par les multitudes de détails qui leurs étaient étrangers. On pouvait apercevoir un paysage d'un blanc immaculé, parsemé de collines en nuage et d'arbres rouges et bleues d'un genre totalement différents de ceux de la mer bleue. Mais ce n'était pas ce qui intéressait Jager.

-On peut apercevoir vaguement le haricot magique d'ici, il va nous falloir au moins 1 jour et 1/2 de marche vers le nord pour arriver là bas, dit-il.

-Alors on va commencer tout de suite, répondit le docteur Indigo. Vous, dit-il en s'adressant à un petit groupe de 20 pirates qui jouaient aux dés, vous irez en éclaireur avec Dobby, toujours tout droit vers le nord. Moi, Jager et 50 autres, on partira 2 heures après vous. Mathias et les 30 restants, vous garderez le bateau.

-Non ! Je veux pouvoir être utile à maître Shiki ! S'offusqua le jeune garçon.

-Tu es l'élément le plus fort de l'équipage après le capitaine, répondit le scientifique. Cette île est venue à bout de beaucoup des nôtres, il ne serait pas sage de laisser le bateau sans une défense suffisante. Ça peinerait beaucoup le maître.

Comme l'explication d'Indigo tendait à prouver qu'il serait plus utile à Shiki en restant sur le bateau, Mathias se tut et remonta sur le navire avec un large sourire aux lèvres. L'équipe d'exploration partit, et en attendant, Indigo ramassa des échantillons de ce qui l'entourait pour ses recherches.

**********************************************************************************************

De l'autre côté de l'île, deux personnes encapuchonnés venaient d'arriver. Les 10 hommes-chèvres à la solde d'Ener qui gardait la côte de ce côté demandèrent l'identité des deux inconnus. Mais tous les 10 explosèrent. L'un d'eux retira sa capuche, laissant apercevoir son visage difforme, et dit en rigolant :

-Hihihiii !! Tu es devenu bien agressif depuis que je t'ai sauvé !

-Écrases, Bobbin. Dit le deuxième avec une voix grave effrayante. Laisses-moi aller tuer ce type, maintenant.

-Houlà, n'oublie pas notre marché ! Repris Bobbin. Je t'ai rendue la vie pour que tu me serves ! Je te laisse prendre ta revanche pour que tu n'ai plus cette lubie en tête, comme ça, je pourrais contrôler totalement ton corps !

-Si tu veux, j'm'en fout ! Une fois que je l'aurais tué, tu pourras faire ce que tu veux de moi.

-Bien, alors je lève la malédiction pendant qu'on est sur l'île. Dépêche toi de le buter !

Sur ses dires, Bobbin leva les mains vers son compagnon et le capuchon de l'homme qui l'accompagnait se souleva, laissant apercevoir une large trace noire en forme d'éclair sur toute la surface droite de son visage. La trace noire s'illumina d'un rouge vif, puis redevint noire.

-Bon, je vais sur l'haricot géant qu'on aperçoit d'ici. Là bas, je verrais mieux les environs !

Sur ce, il se mit à courir vers le haricot tellement vite qu'au bout de quelques secondes, Bobbin ne l'apercevait déjà plus.

**********************************************************************************************

1H30 plus tard, l'équipe de Dobby continuait de marcher vers le nord. Le paysage de dunes blanches masquait le haricot géant, mais Dobby savait qu'il devait aller en direction du nord, il ne s'inquiéta donc pas, et baissa sa garde. Mais l'arrivé d'un homme moustachu le rappela à l'ordre.

-Qui es-tu ? Demanda Dobby. Es-tu un de ces guerriers qui ont occis sauvagement les pirates de Shiki ?!

-Eheheh, c'était plutôt bien réussie comme carnage! S'amusa l'homme à la moustache.

-Tu ferais mieux de ne pas faire le fier, rétorqua Dobby. Nous avons l'avantage en nombre !

-De toute évidence, tu n'as pas idée de ce qui se passe ici pour dire que tu as l'avantage. D'ailleurs, si tu crois avoir l'avantage, envoie donc tes hommes m'attaquer !

-Argghhh ! Monsieur Liel, on peut plus bouger ! Crièrent les pirates. On est retenue comme si on était ficelés !

-Eheheheheh !! Je suis l'oracle de ce secteur, Shura !! Bienvenue dans l'épreuve des fils, mes agneaux !

-Tsss ! Je suis un logia, c'est pas tes fils qui vont m'empêcher de bouger !

Dobby s'envola, et il lança des boules de feu sur Shura qui les évita très facilement, comme si il savait où elles allaient tomber. Shura siffla, un oiseau apparut, le prit sur son dos et prit de la hauteur. Dobby utilisa son pouvoir pour se propulser dans les airs. Le combat se transforma alors en duel aérien. Mais les flammes qui sortaient du fidèle Fuza ne chatouillaient même pas Dobby. De même, le mantra de l'oracle lui permettait d'éviter toutes les attaques du pirate. Mais Dobby ne se résigna pas pour autant.

-Ok, alors tant pis pour les hommes ici-présents, dit Dobby, colonne de feu géante !

Le corps de Dobby produisit une énorme colonne de feu qui recouvra un espace de 30 mètres de rayon autours de Dobby, ce qui anéantit complètement les hommes de Shiki bloqués par les fils. Cependant, cette technique nécessita trop d'énergie pour Dobby, et il tomba vers l'île. Shura, lui, avait préféré s'enfuir devant cette attaque qu'il avait deviné surpuissante. Mais dans la fuite, son fidèle Fuza fut terriblement brûlé. Incapable d'éviter les attaques de Dobby sans son animal, et, pensant que Dobby était encore près à se battre, il fuit vers le sud en direction du bateau de Shiki à pied en portant son oiseau sur son dos.


FIN DU CHAPITRE 6

_________________
le plus puissant des démons, ma fan-fic sur le précédent possesseur du fruit du magnétisme.

goodeed Venez faire des dons gratuits pour aider des enfants du Tiers Monde à se nourrir et être vaccinés, et pour planter dans arbres en Inde !

le même genre de site, mais avec un peu plus de choix dans les dons

Fluctuat Nec Mergitur.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le plus puissant des démons
MessagePosté: Mer 19 Sep 2012 13:17 
500 000 Berrys

Inscription: 22 Juin 2012
Messages: 108
Localisation: en enfer entrain de préparer une invasion de démons avec le diable
sa va c'est mmmmh correct,tu nous met des élément de l'anime pour nous permettre de visualiser les actions et tous ce qui se passe et comment sa se passe
:Ussop vantard: quan j'ai lu le titre j'ai pensé a un cocktel a la foi explosif et riche en action mais tout de meme sa reste du bon travail


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le plus puissant des démons
MessagePosté: Sam 22 Sep 2012 21:58 
475 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Oct 2009
Messages: 2341
Localisation: :noitasilacoL
Bon aller, le suivant:

CHAPITRE 7 : Les ennuis continus ! Début des combats !!

L'inconnu qui avait débarqué sur l'île avec Bobbin avait atteint le haricot géant. Il s’apprêtait à sauter dessus pour pouvoir monter en haut, mais il fut stoppé dans son élan par l'appel d'une personne :

-Et, toi là !! Avait crié l'autochtone. Tu allais souillé la propriété du seigneur Ener !

-Pas le temps de discuter avec des nazes !! Bulles-Bombes Festival !

Une trentaine de bulles sortirent des mains de l'homme encapuchonné. L'autochtone les évita toutes et fonça sur son ennemi, puis il tendit sa main qu'il posa sur le torse de celui.

-Impact ! Cria-t-il.

L'homme au capuchon fut projeté en arrière, mais il ne fut pas le seul. Au même instant, il avait réussi à toucher l'autochtone avec une bulle-bombe. L'autochtone se releva et dit :

-Tu es plus fort que les derniers abrutis qui sont venus me défier. Je suis Edward, le plus puissant des Oracles, l'Oracle de l'épreuve de force. J'enterre toujours les cadavres de mes valeureux adversaires avec la dignité qu'il mérite. Donnes-moi le nom que je devrais mettre sur ta sépulture.

-Je suis l'ex-colonel de la marine, O'Neel Mc Gregoire ! Répondit l'homme à la capuche. Mais tu n'auras pas l'occasion de me tuer. L’Évasion du Zoo Bombe !

Une cinquantaine de bulle en forme d'animaux sortirent du corps d'O'Neel et chargèrent vers Edward. L'oracle sortit alors une épée et trancha toutes les bulles qui explosèrent en soulevant un rideau de poussière. Edward ne s'y attendait pas et fut pris de court lorsqu'O'Neel sortit de l'amas de poussière avec une bulle en main qui s'abattit sur le ventre de l'Oracle. Le pauvre autochtone fut valdingué sur 30 mètres en hauteur, mais O'Neel ne s'arrêta pas là. Il profita de l'immobilité dans les airs de son adversaire pour le noyer d'attaques explosives. Malgré cette offensive, Edward retomba sur ses 2 jambes, bien que son corps fut dans un sale état, puis il dit :

-De toute évidence, tu n'es pas un guerrier à prendre à la légère. Je vais devoir relâcher toute ma puissance.

-Tsss, tu bluff ! Répondit O'Neel.

-Sais-tu au moins pourquoi je suis le plus puissant des guerriers ? Déjà, je suis plus fort physiquement que n'importe lequel des Oracles, ensuite, je suis le plus puissant épéiste de la mer blanche, et enfin, j'ai une particularité commune au seigneur Ener : j'ai un fruit du démon, le zoan mythique du loup-garous !

-Mouai, t'es rien qu'un gros minet sur 2 pattes, reprit l'ancien colonel. Ça ne te rendra pas plus fort pour autant, j'ai déjà combattu et vaincu un pirate qui possédait le zoan du loup, donc je connais déjà tes points faibles.

-Il y a une légère différence avec ce fruit, tu va voir ! Forme transformée !!

Edward grandit d'un coup et mesura alors 4 mètres. Ses habits s'étaient déchirés, laissant paraître ses membres dorénavant poilus. Sa mâchoire possédait maintenant d'énormes dents de 10 centimètres. Il se mit alors à foncer vers O'Neel les griffes en avant, mais l'ex-colonel s'attendait à cette attaque. Il esquiva par la droite et mitrailla le sol de bombes, ce qui souleva un épais rideau de poussière. Quand la poussière retomba, Edward était entouré d'une vingtaine de réplique de O'Neel.

-Tu te caches avec ton pouvoir ! C'est la preuve que tu es désemparé face à mon fruit du démon !! Ricana Edward. C'est dommage, ça fait de toi un bien piètre combattant, par rapport avec ce que je pensais de toi !

-Te lamentes pas trop vite, crièrent les vingt O'Neel, le combat ne fait que commencer !

Toutes les répliques se jetèrent sur Edward, mais le malheureux oracle ne put en esquiver que 7, et de toute façon, ces 7 clones explosèrent à cause de l'onde de choc des autres bombes-sosies. Edward, bien amochés, doubla d'attention afin de retrouver le vrai O'Neel, celui qui n'avait pas explosé, mais il n'y avait plus personne autours de lui. O'Neel sortit de sa cachette et se jeta sur le dos d'Edward avec une boule différente de ses bombes habituelles. Mais celui-ci l'avait sentit grâce à son odorat de loup-garou, et évita ainsi la bombe d'O'Neel qui, en touchant le sol, fit une explosion sans précédent dans le combat. En effet, un large cratère s'était formé sur le sol en îlonimbus. O'Neel n'arrivait plus à voir son adversaire, mais celui reparut devant lui avec les deux bras tendus, lui touchant ainsi le torse.

-Double-reject !! cria le loup-garou.

O'Neel cracha une énorme quantité de sang, et ses côtes s'étaient tellement brisées que certains bout d'os sortaient de son corps en charpie, et un de ses bras s'était arraché avec l'impact. Edward reprit alors sa forme humaine, et ramassa le bras pour pouvoir réunir toutes les parties du corps de son adversaires afin de lui donner la sépulture qu'il mérite, mais le bras tomba en poussière. Une lumière rouge vive éclaira la cicatrice du visage d'O'Neel dont le bras commençait à repousser. La cicatrice quant à elle grandit en se répandant sur la partie haute du torse de l'ex-colonel, puis quand la cicatrice arrêta de briller, O'Neel ouvrit les yeux et se leva comme si de rien n'était.

-Par le Dieu Ener ! Qui es-tu pour renaître ainsi de tes cendres ?! S'étonna Edward

-Le fruit du vaudou de mon sauveur, Bobbin Linlin, lui a permis de me ressusciter en me conférant des pouvoirs de régénérations vaudou. La marque noire sur mon corps est le garant de ma victoire. Au fait, sacrément coriace ton attaque, c'est quoi ce truc ?

-C'est vrai que pour survivre à ce genre d'attaque, il faut être un surhomme ! Il s'agit de 2 rejects dials utilisés en même temps, l'idée est simple, mais en pratique, quelqu'un de normal verrait ses membres arrachés après une telle utilisation. Moi, je peux me le permettre grâce à la force conféré aux zoan.

-Bon, assez rigolé, ricana O'Neel, comme je le disais tout à l'heure, tu n'as rien à envier au fruit du loup ! Maintenant que tu m'a montré la majorité de tes techniques, je devrais pouvoir te vaincre.

-Erreur, sourit Edward, WOOUUUUHHHHH !!!

Au hurlement de l'oracle, des dizaines d'animaux sortirent de terre, des arbres et des lacs célestes pour se jeter sur O'Neel. Le colonel les explosa tous, sauf une espèce d'anguille blanche qui avait évité les bombes et avait mordu O'Neel jusqu'au sang.

-Aaarghh ! Comment ce petit monstre peut-il avoir des dents pareilles ! Hurla-t-il.

-C'est la capacité de mon pouvoir, que tu as sous-estimé. En tant que loup-garous, je peux transférer mon pouvoir à tous les êtres vivants que je mords, excepté les êtres humains. Ils sont alors sous mes ordres quand j'active leur pouvoir avec un hurlement comme celui que je viens de faire. Et ce n'est pas fini, sache que j'ai mordu tous les animaux de cette île, et qu'en ce moment, ils convergent tous au même point, ici plus précisément !

-En d'autres termes, reprit O'Neel, tout ce que j'ai à faire, c'est de te tuer avant leur arrivée.

L'ex-colonel n'était pas affolé du tout, de toute évidence, il avait un plan.

**********************************************************************************************
Du côté de Shura, dans la forêt entre le lieu de son combat contre Dobby et le bateau de l'équipage de Shiki. Fuza, son fidèle oiseau, s'était réveillé et était en train de se transformer en une véritable abomination. Son plumage voyait à certains endroits des poils pousser, et son bec s'était modifié de tel sorte qu'on aurait dit qu'il avait des dents. En plus, il était devenu incontrôlable, Shura essayait de l'arrêter.

-Tu vas t'arrêter, oui, sale piaf !! hurlait-il. Ce doit être Edward qui a activé son pouvoir. Je ne sais pas contre quoi il combat, mais c'est pas un rigolo ! Bon, il m'a donné l'antidote pour reprendre le contrôle de Fuza, heureusement d'ailleurs, j'ai encore cette équipage à décimer.

Shura sortit un dial en forme de seringue et le planta dans le corps de Fuza. L'oiseau s'arrêta net, et bien qu'il ne reprit pas son apparence habituelle, il avait recommencé a écouter son maître.

-Bien, maintenant, on fonce vers le sud dépouiller ces forbans !

Fuza volait beaucoup plus vite qu'avant, si bien que Shura avait pu estimer leur temps de route à 10 minutes.

**********************************************************************************************
L'équipe de Jager, qui s'était précipité 30 minutes plus tôt en direction du nord en voyant l'explosion de feu venait d'arriver dans une clairière où un jeune homme chauve et moustachu les attendait. La boussole que tenait Indigo pointait bien vers l'homme, mais maintenant qu'ils étaient en dehors de la forêt, ils pouvaient apercevoir le rideau de fumée de l'explosion plus loin vers ce que la boussole disait être l'est.

-Comment c'est possible, s'exclama Indigo. L'explosion venait bien du nord, mais la fumée vient du sud ?!

-Se fier à une boussole sur cette île est ridicule, dit le jeune homme chauve. Mon épreuve de fer déstabilise ces engins quand ils sont à moins de 500 mètres d'ici. Bon, maintenant que vous êtes là, je n'ai plus qu'à vous tuer pour offrir vos parures au dieu Ener, alors laissez vous faire bien gentiment, ça vous évitera une mort lente et douloureuse.

-On a pas de temps à perdre avec toi, le bonze, dit Jager. On dégage d'ici, évitons les combats sinon on risque de se faire repérer !!

Les 50 hommes de Shiki se mirent en marche vers le rideau de fumée au loin, mais les 10 pirates au devant de la file se firent traverser par des barbelés blancs qui avaient jaillit du sol. Le reste du groupe partirent alors dans une autre direction, mais un énorme chien leur sauta dessus et en tua 10 autres.

-Merde ! Cria Jager. On va devoir se battre, je vais me faire le chauve, tu sauras t'occuper du chien, Indigo ?

-Non, barres-toi, ordonna le docteur. Ce n'est pas un hurluberlu et son clébard qui vont arrêter les pirates de Shiki le Lion Doré ! Va aider Dobby, nous, on s'occupe d'eux.

Jager n'aimait plus beaucoup de chose dans la vie sur Terre, mais il appréciait les personnes fières et courageuses. Il acquiesça et partit vers le rideau de fumée.

-C'est louable, ce que vous faites ! Cria le jeune moustachu. Vous sacrifier pour sauver votre ami ! Pour la peine, je vais vous dévoiler mon nom ! Je suis l'Oracle de l'épreuve de fer, Ohm !

-Enchanté, répondit Indigo, moi, je suis Indigo. Je n'ai pas trop de temps à perdre avec toi, alors je vais me battre à fond direct !

FIN DU CHAPITRE 7

_________________
le plus puissant des démons, ma fan-fic sur le précédent possesseur du fruit du magnétisme.

goodeed Venez faire des dons gratuits pour aider des enfants du Tiers Monde à se nourrir et être vaccinés, et pour planter dans arbres en Inde !

le même genre de site, mais avec un peu plus de choix dans les dons

Fluctuat Nec Mergitur.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le plus puissant des démons
MessagePosté: Sam 29 Sep 2012 21:48 
475 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Oct 2009
Messages: 2341
Localisation: :noitasilacoL
CHAPITRE 8 : Les combats continus !! Les techniques d'Indigo, Mathias et O'Neel !!

Du côté de l'épreuve de fer, le docteur préparait sa contrattaque. La peau d'Indigo se durcit et se craquela comme l'écorce d'un arbre. Son bras droit se transforma en branche et s'étira en direction d'Ohm. L'oracle coupa la branche et fonça vers Indigo avec un milky-dial. Il créa des dizaines de barbelés qui forcèrent Indigo à sauter en arrière pour esquiver l'attaque, mais en atterrissant, 3 barbelés sortirent du sol en nuage et blessèrent le docteur. Indigo créa plein de branches autours de lui, créant comme une grande forteresse en bois. Les branchages de la forteresse se mirent à bouger très vite, frappant le sol pour déstabiliser et frapper Ohm, mais l'oracle savait où les branches allaient, il n'eut donc aucun mal à les éviter. Il put ainsi escalader la forteresse, et une fois en haut, il enfonça son milky-sabre dans celui-ci. Le sabre injecta une grande quantité de nuage dans l'entaille où il était planté, si bien qu'une partie sortit des branches en les explosant de l'intérieur. Ohm pensait avoir vaincu le professeur, mais il n'y avait personne à l'intérieur de la forteresse. Mais l'oracle se rendit vite compte de la position d'Indigo, car le docteur était derrière lui avec une branche enfoncée dans le dos d'Ohm.

-Tu ne peut pas battre un lieutenant de Shiki, dit le plus simplement du monde le docteur.

-Le Seigneur Ener n'accepte pas la défaite ! Impact !

Indigo fut valdingué en arrière, Ohm tomba à genoux à cause de sa blessure, mais n'abandonna pas la victoire.

-Vite Holy ! Ramènes-toi !! Holy ?

Le chien géant était étalé par terre, on le voyait encore respirait, mais il était couvert de blessure. Les 20 pirates restant, en piteux état, étaient assis sur le corps du valeureux compagnon d'Ohm et pointaient tous leurs pistolets vers l'oracle. Ohm rentra alors dans une rage folle :

-Aaaahh ! Monstres, fils de cupidité, vous allez tous périr !! Eisen Fan !!

3 des pirates furent tranchés, les autres n'hésitèrent plus à appuyer sur la gâchette. Ohm fut alors criblé de balles.

-Bon, maintenant, on rattrape Jager, et que ça saute !! Ordonna Indigo.

**********************************************************************************************

Shura venait d'atteindre le bateau des pirates sur le dos du Fuza mutant. Il sauta sur le pont et commença à se battre, et le temps que Mathias sorte de sa cabine, 10 hommes étaient hors d'état de combattre. Mathias se jeta sur Shura.

-Enflure !! Finger gun rafale !

L'oracle évita tous les doigts de Mathias et renchérit avec sa lance. Le lieutenant de Shiki fut transpercé à la main.

-Eheheh, tu n'es pas aussi fort que tu le laisses paraître ! Ricana Shura.

-Et toi, tu es aussi bête que moustachu !

Mathias profita de la lance plantée dans sa main pour atteindre Shura : il venait de palier la technique de vision du futur de Shura. Il put ainsi frapper l'oracle de plein fouet, le coup fut tel que Shura passa à travers le mât du bateau et troua la coque pour s'écraser lamentablement au sol. Mathias disparut.

-Razor !

Mathias reparut juste au dessus du corps et prépara un coup de pied en levant la jambe, mais Shura se releva précipitamment en brandissant un axe-dial sur le lieutenant. La rankyaku de Mathias et la lame de l'axe dial s’entrechoquèrent, mais comme Mathias était dans les airs, rien ne le retenu du choc et il atterrit 10 mètres plus loin. Mathias se préparait alors à contrattaquer, mais Fuza se jeta sur lui et lui enfonça ses griffes dans les épaules. Mathias était persuader que ses épaules seraient arrachées, mais les hommes de Shiki rescapés de l'attaque surprise de Shura sautèrent sur le dos de l'oiseau et le poignardèrent. Bien qu'il en fallait plus pour battre un oiseau touché par la malédiction d'Edward, le maudit fut bien obligé de lâcher prise pour s'occuper de ses agresseurs.

-Les gars, fuyez !! Ordonna le lieutenant de Shiki. Vous avez bien vu que vous n'êtes pas de taille face à cette abomination !! Je m'en occuperai !

-Si vous n'avez pas confiance en notre force, c'est que vous n'avez pas confiance en Shiki, lieutenant ! Cria l'un d'entre eux. Laissez nous vous montrer que vous avez bien raison de croire en Shiki !

**********************************************************************************************

Du côté d'Edward et O'Neel, le combat faisait rage. O'Neel n'avait plus que 2 minutes avant que les monstres de l'île soit là, sans compter que le combat était rythmé par l'arrivé intempestive de petits monstres proches du lieu du duel. L'ex-colonel essayait de s'éloigner d'Edward car il préparait une attaque qui demandait son immobilisation, mais c'était sans succès, il dut donc se résoudre à prendre un coup d'Edward en arrêtant d'esquiver les attaques. Ainsi, l'oracle embrocha le corps d'O'Neel en un coup de poing. Des bulles se créèrent dans les mains d'O'Neel, mais elles étaient différentes des autres, elles étaient pareilles que celle qui avait explosé une parti du terrain plus tôt dans le combat. Aussi près qu'était Edward, il put distinguer à l'intérieur de la bombe des centaines de minuscules bulles en mouvement. Mais l'oracle ne put esquiver car il avait le bras gauche dans le ventre d'O'Neel.

-Rasengan !! Hurla l'ex-colonel.

L'explosion fut terrible, tellement que le haricot géant fut fissuré par l'onde de choc, lui qui résistait à toutes les attaques depuis le début des combats. Quand le rideaux de poussière fut dissipé, on put apercevoir O'Neel debout, avec le bras gauche d'Edward planté dans le ventre, mais plus de trace du corps de l'oracle. O'Neel retira le bras poilu et s’apprêtait à utiliser le pourvoir de résurrection de Bobbin pour réparer son corps, mais le loup garous arriva par derrière et frappa violemment la tête de l'ex-colonel, coup amplifié par un reject dial.

-Quoi !! S'étonna O'Neel. Comment peux-tu être encore vivant !! l'explosion a été si violente que ton bras gauche a été arraché !

-Ce n'est pas l'explosion qui m'a arraché le bras. Quand j'ai reconnu la bombe de tout à l'heure, j'ai su que si je me les prenais de plein fouet, je serais désintégré. Et comme je n'arrivais pas à extirper mon bras de ton corps, je me le suis arraché pour aller me mettre à l'abri.

O'Neel était très impressionné, mais il ne pouvait plus se battre, il devait absolument se régénérer. Il lança alors l'incantation, mais pendant qu'il se régénérait, Edward s'en prenait à son corps pour ralentir le sortilège. Mais comme la perte de son bras l'avait énormément fatigué, ses coups avaient perdus 90% de sa force, et le pouvoir de Bobbin finit par soigner totalement O'Neel. La marque noire avait encore pris du volume, elle recouvrait maintenant la moitié du visage de l'ex-colonel, la totalité de son torse, une grande partie de son ventre et avait commencé à s'installer sur une partie de sa hanche gauche. Edward comprit alors que le combat était fini, et qu'il allait mourir. Dans un ultime vœu d'honneur, il dit :

-Tu as été le combattant qui a suscité pour moi le plus d'intérêt. En l'honneur de ce combat et de mon dévouement pour le seigneur Ener, permets moi de mourir bravement. Met toute ta force dans cette dernière attaque, je ferais de même.

O'Neel sourit, puis prépara un lot de rasengan et se jeta sur lui. Edward bondit en sortant son épée de son bras droit et prépara son attaque. Les deux guerriers se rencontrèrent dans un fracas immense. Edward arriva à trancher O'Neel, mais l'oracle fut désintégré par les rasengan d'O'Neel. C'est à ce moment que les bêtes arrivèrent, mais comme Edward était mort, leur transformation disparut et ils s'écroulèrent tous au sol, évanouis. O'Neel ramassa le bras gauche d'Edward et l'enterra, puis il planta l'épée de son valeureux adversaire dans la terre fraichement retournée. Enfin, il sauta sur le haricot géant pour tenter d'apercevoir Jager.

**********************************************************************************************

Sur la côte, l'issu du combat entre Shura et Mathias était très incertains. Bien que Mathias était incontestablement plus fort physiquement que Shura, l'oracle avait l'avantage du terrain car il était habituer au manque de dioxygène de l'air et en plus, il maîtrisait le mantra, ce qui lui permettait d'éviter les coups surpuissants du lieutenant de Shiki. À l'inverse, le combat contre Fuza semblait scellé, en effet, la bête était redevenus normal et s'était évanouis. Mais quand l'un des 12 pirates restants lui enfonça une épée dans l'aile pour l'achever, l'oiseau se réveilla plein de fureur. Il sauta sur le pirate et lui arracha les 2 bras. L'un des pirates sortit des seringues et piqua le monstre, mais les sédatifs ne firent pas d'effet, et Fuza le frappa violemment d'un coup de bec. Shura tenta alors une nouvelle approche.

-Fuza, au pied ! Cria-t-il. Prends-moi sur ton dos, on va les attaquer en piquet !

L'oiseau fonça sur Shura et l'emmena dans les cieux, puis il fondit vers les 12 survivants. À cette vitesse, personne n'arrivait à les voir, et beaucoup recevaient des dégâts considérable. Mathias ne paniqua pas, il se concentra, sauta en l'air et donna un grand coup de poing dans le vide. Il venait de toucher Shura qui était réapparus du fait qu'il était arrêté par le coup de poing. Fuza s'était écrasé sur le sol parce qu'il avait été déséquilibré.

-Sur le dos de ton piaf, tu es peut-être trop rapide pour que l'on te voit, dit Mathias. Mais tu déplace beaucoup d'air, et donc tu es facilement détectable si on se concentre. En plus tu deviens si rapide qu'un simple coup de poing comme celui là devient une violente déflagration sur ton corps !

Mathias le roua de coups si forts qu'on pouvait entendre les os de l'oracle craquer. Fuza se releva et vola en direction de son maître, il renversa Mathias puis pris Shura dans ses pattes et s'envola.

-Bon, l'important est qu'ils ne pourront plus nous poser problème, dit Mathias, et après de telles blessures, il est pas près de se relever.

Les combats finis pour les 3 groupes, l'histoire aller avancer, et en occurrence, elle allait accélérer, et pas en bien.

FIN DU CHAPITRE 8

_________________
le plus puissant des démons, ma fan-fic sur le précédent possesseur du fruit du magnétisme.

goodeed Venez faire des dons gratuits pour aider des enfants du Tiers Monde à se nourrir et être vaccinés, et pour planter dans arbres en Inde !

le même genre de site, mais avec un peu plus de choix dans les dons

Fluctuat Nec Mergitur.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le plus puissant des démons
MessagePosté: Sam 6 Oct 2012 20:31 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Aoû 2012
Messages: 93
Localisation: Euuuuuuuuuhhhhh... À oui!!! En train de faire des expérience avec Vegapunk.
J'ai lu tout les chapitre de ta fanfic, et je dois dire quel m'intéresse fortement.

Niveau écriture tu te débrouille bien, seul chose qui me turlupine c'est les genre " 3 barbelés" , qui passerait mieux comme çà "quelques barbelés"(selon moi, tu peux continuer comme çà si tu veux).

Bonne continuation!!!

_________________
Spoiler: Montrer
Image

Image
Lisez aussi ma Fanfic:http://www.volonte-d.com/forum/viewtopic.php?f=27&t=9609


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le plus puissant des démons
MessagePosté: Dim 7 Oct 2012 09:41 
475 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Oct 2009
Messages: 2341
Localisation: :noitasilacoL
Merci beaucoup, comme il n'y avait plus de message, j'avais peur que ma fic soit tomber aux oubliettes !!

Pour la suite, il va falloir attendre un peu, j'ai pris un peu de retard à cause des devoirs, j'ai plus l'habitude :Luffy hilare:

à bientôt pour le futur chapitre !!

_________________
le plus puissant des démons, ma fan-fic sur le précédent possesseur du fruit du magnétisme.

goodeed Venez faire des dons gratuits pour aider des enfants du Tiers Monde à se nourrir et être vaccinés, et pour planter dans arbres en Inde !

le même genre de site, mais avec un peu plus de choix dans les dons

Fluctuat Nec Mergitur.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le plus puissant des démons
MessagePosté: Jeu 11 Oct 2012 17:11 
475 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Oct 2009
Messages: 2341
Localisation: :noitasilacoL
Voilà le nouveau chapitre, poussé par Chou-T, j'ai mis de côté mes devoirs (ce qui n'est pas plus mal!!) pour le finir et le posté aujourd'hui.

Merci à toi, je crois que sinon je l'aurais jamais fini :Chapeau de paille goute:

Et TADAAAAAM:

CHAPITRE 9 : Jager et O'Neel !! Le héros a-t-il une chance ?!

Jager arrivait enfin jusqu'au lieu de l'explosion. Dobby était entouré par 4 gros bonhomme identiques qui le passaient à tabac.

-Qu'est-ce que vous foutez, bande d'enfoirés !!! cria Jager.

Les quatre hommes se retournèrent, et l'un d'entre eux dit :

-Encore un intrus de la mer bleu, laissez le moi mes frères, j'en fais mon affaire !

L'énorme bonhomme se jeta sur Jager avec un impact dial, Jager transforma son bras de métal en une large hache affutée et coupa son assaillant en deux le long du ventre. Les deux gros morceaux tombèrent au sol, sans oublier de faire gicler les organes libérés par terre. Jager n'hésita pas à avancer dans ce bain de sang vers les 3 frères terrorisés qui, devant le regard impitoyable de Jager et les restes de leur ainé, s'évanouirent. Jager ramassa Dobby et s’apprêtait à repartir, quand il se fit interpeller :

-Salut, vermine !! Toi et tes amis avaient fait pas mal de dégâts sur mon territoire, je vais devoir prendre des mesures.

C'était un petit garçon blond assis sur une branche d'un arbre céleste qui venait de parler. Jager n'y prêta pas attention et continua sa route, mais il fut foudroyé. Il tomba par terre et en se retournant, il vit que le gamin était entouré d'éclair. L'enfant leva le doigt vers Jager et l'asséna de plusieurs autres éclairs. Jager, avec peine, cria au gamin :

-Qui t'es toi ? D'où tu sors ce pouvoir ?!

Sur ces mots, et sans attendre de réponse, Jager se rua sur l'enfant pour le frapper avec son bras métallique, mais en touchant le petit garçon, il reçut une décharge surpuissante qui le terrassa.

-Je suis le seigneur Ener, petite loque. Dit calmement le garçon. Et en tant que dieu incontestable de cette île, je me dois de châtier les impudents qui sèment le désordre.

-Attendez, votre seigneurie­ !!

Une personne assez ronde fit son apparition. L'homme qui venait d'apparaître était gras et avait les cheveux bouclés. Il se dirigea vers Ener et dit :

-Vous ne devriez pas vous déplacez pour si peu, se roturier ne devrait pas avoir la chance de vous côtoyer ! Laissez nous nous en occuper ! J'ai appeler le prélat Gedatsu, et une vingtaine d'hommes-chèvres arrivent pour nous aider à les anéantir. Donc je vous en prie, retournez au palais.

Le jeune garçon regarda quelques instant le gros bonhomme et dit :

-Mon bon Yama, tu as bien de la chance que je sois fatigué, en d'autres circonstance, je t'aurais foudroyé pour m'avoir parler ainsi. Mais soit, je te laisse toi et les survivants vous occuper de ses vermines.

Ener repartit alors dans la forêt. C'est alors qu'un autre homme fit irruption, les yeux révulsés et les bras croisés n'importe comment.

-Ah, Gedatsu, te voilà ! Dit Yama. Bon, on s'occupe de ces deux là, et on part tuer les vermines sur la côte !

-Encore faut-il que vous vous occupiez de moi, dit Jager qui s'était relevé avec peine.

-Gedatsu !! Immobilise-le avec tes milky dials, que je l'achève avec mon Axe Crush !

Des nuages sortirent des dials de Gedatsu, Jager, trop faible pour esquiver, fut clouer au sol. Yama se jeta dessus, mais un homme apparu sur la trajectoire du chef de la garde céleste, et de nombreuses bulles sortirent des mains de nouvel arrivant. Ces bulles explosèrent sur Yama qui fut valdinguer dans la forêt. Gedatsu fut entraîné par la grosse carcasse de Yama.

-Plus de gêneurs, mon petit Jager. Dit l'homme qui s'avérait être O'Neel.

-Toi !! Tu es encore vivant ! Hurla Jager. Mais je t'avais...

Jager n'eut pas le temps de finir sa phrase, O'Neel lui avait asséné un coup de poing effroyable qui lui fit cracher du sang et vomir son déjeuner. Puis l'ex-colonel lui remit un coup de poing dans la face, et Jager fut propulsé sur un arbre voisin. Jager était encore sonné par les décharges électriques du petit garçon, mais il se remit vite en position de combat. Mais il savait qu'il était en mauvaise posture. Il avait déjà battu O'Neel une fois, mais c'était dans une ville, il y avait beaucoup de métal à disposition pour se battre. Mais ici, sur une île céleste, il n'y avait rien de semblable, il devait donc se débrouiller avec son bras de métal. Il utilisa alors son pouvoir pour transformer son bras en une lance hérissée de pointes acérées.

-Metal-Morphing !

Jager se jeta dans la bataille, O'Neel sortit alors son sabre, et le duel fut alors rythmé par les cliquetis des armes. Jager essaya de maîtriser le sabre de son adversaire avec son pouvoir, mais le sabre d'O'Neel était en granit marin, il ne put donc pas l'aimanter. Après quelques échanges de fer, l'ex-colonel prit de la distance, puis il lança des bombes en l'air et se rua de nouveau sur son ennemi. Le bras de Jager reprit sa forme normale, puis il le brandit vers O'Neel :

-Flying Finger !

Les doigts de son bras de métal se détachèrent et fusèrent sur O'Neel qui les évita de justesse, les doigts lui esquintant les habits. Une fois à la hauteur de Jager, le combat au sabre reprit de plus belle, mais à peine avait-il recommençait que les bombes retombait sur le sol et explosaient dans un énorme fracas à quelques centimètres de Jager. Les déflagration envoyèrent Jager 10 mètres plus loin.

-Face à toi, je vais devoir recourir à mes techniques les plus puissantes, même si ça doit réduire mon espérance de vie, dit simplement Jager. Metal Doping !!

Les doigts de la main métallique de Jager devinrent des griffes acérées, et il les planta dans sa chair. Il se mit alors à crier comme un diable en pleine séance d'exorcisme. Ses yeux devinrent blancs et il se mit à suer à grosses gouttes, puis il disparut. Jager reparut juste devant O'Neel et enfonça ses 2 bras dans le corps de l'ex-colonel. Enfin, Jager sauta en arrière et replanta sa main dans sa chair, puis il redevint calme. Mais il semblait beaucoup plus fatigué car il respirait très bruyamment et avait un genoux à terre. Une ample lumière rouge venant du corps d'O'Neel éclaira la clairière où ils se trouvaient, et l'ex-colonel se releva comme si de rien n'était. Sa cicatrice sombre avait recouvert la quasi-totalité de sa jambe gauche, ainsi que la moitié de la jambe droite. O'Neel jeta son épée.

-Cette résurrection... Je sens encore plus de force en moi... s'extasia l'ex-colonel. Je ne vais même pas avoir besoin de mon épée pour te massacrer...

-Sans ton épée, je doute que tu puiBwoorghhhh !!!

O'Neel s'était déplacé si vite qu'il avait disparu, puis réapparu genoux en avant dans la tronche de Jager. Celui-ci fut projeté sur 50 mètres, et à peine Jager avait compris ce qu'il lui arrivait qu'O'Neel était déjà arrivé à la hauteur de Jager, et il lui asséna des dizaines de coups de poing, puis il jeta Jager en l'air et lui envoya plusieurs bombes. La carcasse de Jager tomba pitoyablement à terre, en sang et sans pouvoir se relever. O'Neel prépara 2 rasengan dans ses mains pour achever Jager, mais au moment de lui asséner le coup de grâce, des branches lui saisirent les bras et les rasengan partirent au loin.

-On arrive à temps ! S'écria Indigo.

Indigo se transforma en arbre géant et enveloppa Jager avec ses racines, puis il attaqua O'Neel avec ses branches. L'ex-colonel les évita en les coupant avec des rankyaku. O'Neel s'était dangereusement rapproché d'Indigo, qui dut s'éjecter de sa forteresse d'arbre. Ce fut limite : à la seconde où Indigo s'extirpa, O'Neel avait atteint la forteresse et l'avait désintégré avec 5 rasengan. L'ex-colonel recherchait Jager dans les décombres, mais il ne le trouva pas. De plus, Indigo s'était échappé. O'Neel était en rage, il hurla comme un diable le nom de son ennemi.

-JAGER !!!!

Pendant ce temps, sur la côte, Mathias avait récupéré le corps de Jager qu'Indigo avait fait passé sous les nuages grâce à son pouvoir à l'insu de O'Neel. Il n'attendait plus qu'Indigo pour soigner Jager au mieux. Justement, Indigo tomba pile devant le bateau, sans se blesser grâce à son pouvoir.

-Vite, Mathias !! Cria-t-il. Un individu extrêmement fort va arriver d'ici peu, si on veux le battre, il va falloir qu'on se batte tous ensemble. Tu es le plus fort physiquement, tu devrais pouvoir le retenir une minute ou deux. Moi, je vais soigner Jager.

-Et Dobby ? Demanda Mathias.

-Il arrive, j'utilise mon pouvoir pour l'amener ici sous le sol de nuage, je le soignerais quand il sera là.

De même, Dobby émergea des nuages. Il semblait avoir reprit conscience dans les nuages car il gesticulé dans tous les sens en criant pour se défaire du véhicule en branche qu'Indigo avait créé pour le ramener.

-Calme toi Dobby, ordonna Indigo. Monte vite sur le bateau que je te soigne !

-Psss, pas besoin, je suis un pirate, un vrai dur ! Dit-il.

Mathias, qui ne supportait pas que les ordres de son supérieur hiérarchique, bien aimé de Shiki, ne soient pas respectés, pris Dobby par le bras et le jeta sur le bateau, puis dit :

-On a pas le temps de faire les malins, un danger arrive ! Soigne toi et pas de discussion.

Sur ces mots, un énorme bloc de nuage, avec les arbres dessus, apparut dans les airs vers eux. Mathias sortit son sabre et le coupa en deux, laissant les deux morceaux s'écraser sur les cotés du bateaux. O'Neel était là.

FIN DU CHAPITRE 9

_________________
le plus puissant des démons, ma fan-fic sur le précédent possesseur du fruit du magnétisme.

goodeed Venez faire des dons gratuits pour aider des enfants du Tiers Monde à se nourrir et être vaccinés, et pour planter dans arbres en Inde !

le même genre de site, mais avec un peu plus de choix dans les dons

Fluctuat Nec Mergitur.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 69 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3, 4, 5  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com