Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: [fan fic] le passée de Kuma
MessagePosté: Lun 7 Jan 2013 21:25 
500 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Nov 2012
Messages: 120
Et bien voila une fan fic sur le passée de Kuma.
Tout de suite je mes l'intro pour vous expliquer où et quand se passe l'histoire , je pense mettre le 1er chapitre dans le courant de la semaine

Le passée de kuma


intro

Cette histoire se passe sur île ou le froid est la neige sont éternels. Cette île était constituée de 3 grandes parties,une forêt,une plaine et un petit village d'une trentaine de de maisons.C'est dans une de ces maisons que notre héros a grandi, Il avait à peine 17 ans ,il mesurait environ 1métre 80, était relativement musclé avec de longs cheveux noirs, son visage était assez carré on le nommait Bartholomew Kuma

_________________
demain , aujourd'hui sera hier et hier .j'aime bien les phrases logiques où tu comprends rien
si tu cherches un manga c'est par là : http://avismangas.centerblog.net/

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [fan fic] le passée de Kuma
MessagePosté: Lun 7 Jan 2013 22:51 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Aoû 2012
Messages: 74
Est-ce une blague ? Enfin, j'espère pour toi. Déjà, le nombre de fautes est ahurissant, rien qu'en quelques phrases, tu as réussit à en mettre quelques dizaines. Et puis, un synopsis ou une introduction ne se constitue pas que de 3 malheureuse lignes.
Sur le fond, ta fic pourrait être très bonne, bien qu'exploité le passé d'un personnage encore trop mystérieux de One Piece laisse place à nombres de spéculations.
Mais bon, je suis désolé de te le dire, mais je n'appelle pas ça une introduction de fic. Je ne suis certes pas le plus fort pour ce qui est de l'orthographe ou de la conjugaison, mais à ce point :@
Bon voilà, tu as réussit à me mettre en rogne pour la soirée, alors j'espère vraiment que c'est une blague, ou alors que tu modifiera ton texte par la suite, en corrigeant les fautes et en dévellopant un peu plus ton synopsis parce que là, à part nous donner une description très simpliste de la chose, tu n'as tout bonnement rien fait. Je ne suis pas d'habitude méchant avec les fics des autres, mais là, une histoire avec un tel potentiel gâché comme çà !

_________________
Image

" L'océan est vaste , mais un jour tu trouvera des amis qui te protégerons "

http://www.volonte-d.com/forum/viewtopic.php?f=27&t=9635 ma fic sur One Piece
http://www.volonte-d.com/forum/viewtopic.php?t=9962 ma fic avec une histoire, un monde et personnages inventés, de type Shonen :)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [fan fic] le passée de Kuma
MessagePosté: Lun 7 Jan 2013 23:09 
500 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Nov 2012
Messages: 120
bon pour les fautes d'ortographes merci de m'en nommer qu'elle qu une parsque la je n'en voix pas vraiment
pour l'histoire du personnage vu que kuma et un personnage que j'aprecis bien j'ai voulut faire une fan fic decus vu que l'on eu connaiser rien de son enfance
pour l'intro j'aurai presque pus la mettre au debut du chapitre 1 se n'etais juste pour planter le decor
je vais bientot pubiler le chapitre 1
si il plait toujour aussi peu je demanderai a se que le sujet sois verouiller

_________________
demain , aujourd'hui sera hier et hier .j'aime bien les phrases logiques où tu comprends rien
si tu cherches un manga c'est par là : http://avismangas.centerblog.net/

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [fan fic] le passée de Kuma
MessagePosté: Lun 7 Jan 2013 23:30 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Aoû 2012
Messages: 74
Tu ne voit pas les fautes ? C'est vraiment se foutre de nous !
Bon, je vais essayer de me calmer et de te montrer tes fautes :

yorex a écrit:
sur île


Sur une île

yorex a écrit:
ou le froid est la neige sont éternels.


le froid et la neige sont éternels ; bien que la phrase aurait pu être tournée autrement...

yorex a écrit:
de de maisons


de maison (j'avait que ça pourrait être une faute d’innatention, je chipote un peu.. )

yorex a écrit:
je mes l'intro


Je met l'intro

yorex a écrit:
parsque la je n'en voix pas vraiment


Parce que je n'en voit pas vraiment

yorex a écrit:
et un personnage


est un personnage

yorex a écrit:
decus


dessus

Etant moi-même nul en orthographe et en conjugaison, je n'ai relevé que ce qui me sauté au yeux, après je te montre bien par ces exemples tes fautes. Et puis, si tu ne sait même pas comment s'écrit "parce que", alors là désolé mais bon..

_________________
Image

" L'océan est vaste , mais un jour tu trouvera des amis qui te protégerons "

http://www.volonte-d.com/forum/viewtopic.php?f=27&t=9635 ma fic sur One Piece
http://www.volonte-d.com/forum/viewtopic.php?t=9962 ma fic avec une histoire, un monde et personnages inventés, de type Shonen :)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [fan fic] le passée de Kuma
MessagePosté: Mar 8 Jan 2013 00:04 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Juin 2011
Messages: 851
Localisation: In your head
yorex a écrit:
Et bien voila une fan fic sur le passée de Kuma.
Tout de suite je met l'introduction pour vous expliquer où et quand se passe l'histoire , je pense mettre le 1er chapitre dans le courant de la semaine.

Le passée de kuma


introduction

Cette histoire se passe sur une île où le froid et la neige sont éternels [ceci n'est pas du francais, ou alors très mal formulé]. Cette île était constituée de 3 grandes parties: une forêt,une plaine et un petit village d'une trentaine de maisons c'est assez succins comme description. C'est dans une de ces maisons que notre héros a grandi, il avait à peine 17 ans [color=#F0000][il était alors âgé de... sa ne serais pas mieux ?][/color],il [en si peut de texte, tu fais beaucoup de répétitions, il serait peut-être bon de varier ton langage (dictionnaire des synonymes & homonymes me voilà...)] mesurait environ 1métre 80, était relativement musclé avec de longs cheveux noirs, son visage était assez carré on le nommait Bartholomew Kuma [encore une fois, une description très (trop) succincte, on à l'impression que tu souhaite t'en débarrasser.]



(...)


a bon bas... [ NON ! ] Je l'a déplacerai, si un administrateur/modérateur passe par là, il n'auras qu'à la supprimer.
ou la déplacer, si ils le peuvent. Ils le peuvent... Ils peuvent tout faire !



(...)


concernant les fautes d’orthographes, merci de m'en nommer qu'elle que-une parce que là, je n'en voie pas vraiment. Hé bien dis donc, y'a du boulot alors ! ^^ Travaille ton français avant de te lancer dans une fiction ou écris au préalable sur Word pour limiter les dégâts.
Pour l'histoire du personnage vu que kuma pas français, ou du mauvais français, il faudrais que tu travail tes tournures de phrases est un personnage que j'apprécis particulièrement, j'ai voulu faire une fan fic dessus vu que nous n'avons pas ou très peut d'informations relative à ce personnage.


Pour l'introduction, j'aurai presque pus la mettre au début du chapitre 1, se n’étais uniquement que pour planter le décor.
Je vais bientôt publier le chapitre 1.
Si il plait toujours aussi peut, je demanderai a ce que le sujet sois verrouiller




Il y a tout de même des règles grammaticale simple à connaitre et respecter.
Je pense notamment aux et/est, à la ponctuation (aux majuscules en début de phrases, au point en fin de phrases, aux virgules...), aux accents...

Je te conseille de lire avant de te lancé toi-même dans l'écriture, sans vouloir te vexer, avec ton niveau, tes lecteurs, s'il en est vont vite (très vite) se décourager.

_________________
Image

" I counted six shots nigger ...
I counted two guns nigger ! "

~ Secrétaire Ultra du Club Ps ~


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [fan fic] le passée de Kuma
MessagePosté: Mar 8 Jan 2013 12:31 
65 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Déc 2012
Messages: 634
Alors déjà,un truc à te dire Yorex.J'ai repéré beaucoup de fautes d'orthographe qui ont été déjà dit par Crew65.Même si je suis bon en orthographe,je te conseil de faire ce que t'a dit azep,avec sa,tu pourras t'améliorer en orthographe et refaire ta fic mes sans fautes.

_________________
Image


"C’est peut-être parce que j’ai peur, et qu’il me donne du courage."
Bilbo le Hobbit : un voyage inattendu, Gandalf.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com