Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 31 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3  Suivante

Comment vas se passer le combat Jason Vs Kochen?
Jason gagne après un rude combat. 13%  13%  [ 1 ]
Jason gagne facilement. 0%  0%  [ 0 ]
Kochen gagne après un rude combat. 0%  0%  [ 0 ]
Kochen gagne facilement. 13%  13%  [ 1 ]
Jason perd et Michaël prend la relève. 25%  25%  [ 2 ]
Jason perd et Michaël ainsi que Vern prennent la relève. 25%  25%  [ 2 ]
Michaël vient aider Jason. 13%  13%  [ 1 ]
Michaël et Vern viennent aider Jason. 0%  0%  [ 0 ]
Michaël vient aider mais il perd. 0%  0%  [ 0 ]
Vern vient aider mais il perd. 0%  0%  [ 0 ]
Ricco et ses hommes arrivent pour aider Kochen et ils gagne. 0%  0%  [ 0 ]
Ricco et ses hommes arrivent pour aider Kochen et ils perdent. 13%  13%  [ 1 ]
Nombre total de votes : 8
Auteur Message
 Sujet du message: Re: [Fanfic]:Les péripéties d'un homme maudit.
MessagePosté: Ven 14 Sep 2012 22:24 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Aoû 2012
Messages: 93
Localisation: Euuuuuuuuuhhhhh... À oui!!! En train de faire des expérience avec Vegapunk.
Je suis extrêmement content que le chapitre vous plaise(j'y ai passer du temps sur celui-là).

Sinon, pour la faute avec "pris", je l'avais vu en me relisant, sauf que après je ne savais plus où elle était, et je me suis dit que c'était mon imagination^^.

Et aussi j'ai changé le vote. Voici l'ancien:

Quel type de fruit du démon à croqué Michaël:

.Paramecia: 4 vote.
.Zoan: 1 vote.
.Logia: 2 vote.
.Ce n'est pas un fruit du démon: 0 vote.

Bravo, à ce qui ont mis Paramecia.

_________________
Spoiler: Montrer
Image

Image
Lisez aussi ma Fanfic:http://www.volonte-d.com/forum/viewtopic.php?f=27&t=9609


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Fanfic]:Les péripéties d'un homme maudit.
MessagePosté: Dim 23 Sep 2012 20:43 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Aoû 2012
Messages: 93
Localisation: Euuuuuuuuuhhhhh... À oui!!! En train de faire des expérience avec Vegapunk.
Bonjours!!!!!!!!
Un nouveau chapitre voit le jour. J'ai eu de la chance, j'ai pu le poster dans les derniers délais.
Désolé de ne pas l'avoir mit plus tôt, mais cette semaine il c'est passer plein de trucs.
BONNE LECTURE.


Chapitre 4: Obéissance.

Le vent commençait à se déchaîner, la mer était furieuse, tout comme le jeune homme en sang qui avait osé mettre la colère des hommes-poissons à son apogée. Des nuages d'un noir intense pouvaient se voir à l'horizon, et le ciel bleu disparaissait lentement. La météo devenait folle, une terrible tempête s'approchait.

Plus une forme de vie, à par la troupe de Reganta ainsi que Michaël, se trouvait dans le joli village portuaire. Tout le monde, avait choisit de se réfugier dans les montagnes en espérant que la tempête s'arrête rapidement, de même pour les hommes-poissons.

Au pied de Michaël, il était posé le corps inerte de Witwer. Le maudit était totalement désorienté par toutes ces révélations. Il ne savait rien de lui, pourtant toutes ces révélations avaient clarifié la majorité des questions qu'il se posait. Sur son visage, on percevait un regard noir destiné à Reganta.

Soudainement, on entendait le tonnerre au loin. Ceci, signalait le début du combat. Reganta fit signe à ses hommes de se pousser, il voulait s'amuser. Michaël expira tout ce qu'il avait dans le corps, et il s'avança à une vitesse prodigieuse vers l’infâme homme-poisson. D'un seul coup, il fit tombé la forte corpulence de Reganta; cependant l'homme-barracuda se releva, et se relèvera toujours. Alors, Michaël continua jusqu'à se faire mal. Lorsque, Reganta lui frappa sur le ventre et projeta le bonhomme sur sa maison qui, pourtant, se trouvait assez loin du quai. Michaël eut encore, la force de se relever. Tout à coup, il se souvenu que son bambacier se trouvait dans sa chambre. L'horrible Reganta ne le voyant plus, hurla:

-Alors, sale larve!!! Tu es morte, ou bien tu as peur de moi?

Michaël sortit de la maison, maintenant il allait sortir le grand jeu. Reganta commença à ricaner, et s'approcha du petit garçon. Il lui dit:

-Bwaooo wooo wooo!!!!! Te revoilà, avec une sorte de bâton... Mais, sache que tu n'arrivera jamais à me battre!!!!! J'avoue que tu es plutôt balèze, cependant...

Il n'eut même pas le temps de terminer sa phrase, que Michaël lui avait donné un coup d'une puissance incroyable. Reganta fut projeté, et s'écrasa quelque mètre plus loin. Le petit garçon avait passé tant de journée à s’entraîner avec son arme, qu'ils ne faisait plus qu'un. Reganta était dans une colère folle, rien ne pouvait le calmer, il se releva. Néanmoins, le jeune homme ne lui laissa aucun temps mort, il revenu à la charge. L'homme-poisson s’apprêta à arrêter son attaque, lorsque Michaël lui hurla:

-Technique n°5:«Stick Gun Burst»!!!

-Hein!?

Instantanément, Michaël donna des coup précis, et d'une intensité stupéfiante. Reganta ne put pas les bloquait, et fut percuté par une rafale de coup. Le bonhomme arrêta la cadence, mais Reganta le pris, et le broya de sa poigne infernal. Michaël étouffait, puis l'impitoyable homme-poisson le jeta à la mer. Le pauvre garçon allait perdre ses forces, et se noyer. Cependant, grâce à son bambacier il réussi à reprendre son équilibre. Il n'a pas eut le temps de souffler, que Reganta l'attaqua. De justesse, il esquiva le coup qui fit gicler de l'eau dans tout les sens. L'homme-barracuda attendait cet instant, il se mit à hurler:

-«Flèche du dieu des mers»!!!!!

Immédiatement, les gouttes d'eau se transforma en flèche. Michaël se fit toucher par l'une d'elles. Il voulut riposter, mais toute ses forces l'avaient quitté. Alors, Reganta en profita pour le frapper de toute ses forces. Il se disait que, enfin, il s'était débarrassé de ce sale petit qui le faisait tourner en bourrique. Michaël s'était fracassait sur une armoire d'une des maisons de Begearlyn. Il se releva, pas sans peine, et constata les dégâts que le mignon village, que Witwer aimait tant, avait subit.

Soudainement, la dernière volonté de Witwer réapparu dans la tête du garçon:«Voici ma dernière volonté, je veux que tu survive...». Alors Michaël compris se qu'il voulait dire, il devait fuir. Il essaya de partir sauf, il était à bout de force. Reganta le vit, et voulu finir le boulot. Il s'avança vers Michaël, qui avait du mal à rester debout. Le pauvre garçon utilisa ses dernières forces pour s'enfuir, mais Reganta le bloqua avec son pied. L'homme-barracuda lui dit:

-Alors, sale petite larve, tu va bien?

-Grrrrrrr!!!!! Laisse moi partir!!! Cria Michaël.

-Tu veux partir!? Comme si, une larve comme toi avait le droit de vivre!!! Lui hurla Reganta, en le projetant contre le mur.

Le petit maudit n'avait plus aucune chance, cependant il pouvait encore avoir un espoir. Reganta tout en s'approchant, lui affirma:

-Bwaooo wooo wooo wooo!!!!! Bien sûr, si je te tue tu ressuscitera grâce à ton satané fruit du démon... Néanmoins, si je te tue une deuxième fois je croie pas que tu restera encore dans ce monde.

Michaël était fichu, les hommes-poissons savait comment contrer le pouvoir qui venait d'avoir acquis. Sârga, qui était venu voir où en était le combat, entra dans la conversation:

-Alors, petiot, tu as peur. Ces bien normal je te comprends, qui ne se pisserait pas dessus lorsqu'il sait qu'il va mourir dans d’atroce souffrance. Ghaaa haaa haaa!!!!!

-Bwaoo wooo!!!!! Je suis d'accord avec toi, mais je n'ai envie d'attendre... Donc tu va mourir une première fois ici même!!!!! Répondit Reganta.

L'homme-poisson alors, serra son poing et s’apprêta à donner le coup fatal à Michaël. Le petit homme dans la lancée, pris son bâton. Sur-le-champ, d'une vitesse prodigieuse:

-Technique n°3:«Stick Gun»!!!

Reganta fit projeté par cette attaque. Il se cogna contre l'homme-requin citron, puis contre la cloison qui s'écroula sur eux. Michaël en profita pour fuir. Les hommes-poissons, qui était resté sur le port, ne le vit pas partir se réfugier dans les montagnes.

Pendant ce temps, la tempête était arrivait. Le vent arrachait les arbre, la mer emportait les maison sur la côte. Le navire des hommes-poissons commençait à chavirer. Reganta, et Sârga réussirent à se dégager de l'amas de gravats. Lorsqu'ils arrivèrent au port, Estab leur dit :

-Vite, capitaine il faut se mettre à l'abri!!! On s'est occupé du bateau, tout est bon!!!!!

-Non!!! Rien n'est bon... Cet petite larve, vient de m'humilier je vais la tuer!!!!! Lui répondit Reganta énervé.

-Comment!? Vous ne l'avait pas battu capitaine?

-Grrrrrrrrrrrrr!!!!! Tais-toi, et dit à tout le monde de chercher ce sale môme, et de me l'amener!!! Et, tant que tu y es, trouver aussi les villageois pour les tuer...

Sous les ordres de l'homme-barracuda, tout l'équipage fouilla l'île dans les moindres recoins. Michaël était enfin, arrivé dans la forêt dont il connaissait les différents chemins par cœur. Il s'arrêta un petit instant, pour reprendre des forces dont il avait bien besoin. Sauf, que le petit somme se transforma en long sommeil.

De son coté, Reganta détruisait toute la petite forêt dans l'espoir de trouver le petit garçon qui l'avait déshonorer. Pensant que Michaël était allé se réfugier dans les hauts pics qui s'élevaient de la terre, il grimpa de plus en plus hauts. Par hasard, il découvrit une grotte qui sentait la fumée. Derrière lui, Drugaì et quelques membres de l'équipage venait d'arriver.

-Alors... Tu as trouvé quelque chose, mon gars? Lui dit l'homme-anguille.

-Je n'ai pas encore trouvé cette sale larve... Cependant, je pense avoir trouvé nos cher villageois. Répondit Reganta.

Tous entrèrent dans la caverne. Au fond, il se trouvait effectivement les pauvre villageois qui étaient tout autour du feu. Malheureusement, les hommes-poissons étaient là. Tout le monde était en état de panique, Reganta allait se faire une joie de les tuer. Si on tendait l’oreille, on pouvait entendre l'écho d'horribles cris de souffrances.

Plus tard, Reganta et ses hommes sortirent de la grotte. A l'intérieur, il n'y avait qu'une affreuse mer de sang. Michaël dormait toujours, jusqu'au moment où deux hommes-poissons le trouvèrent. Lorsqu'il ouvrit les yeux, l'un des pirates le tenait. Il se débattu, mais l'impitoyable flibustier ne se laissa pas faire. Cependant, le garçon était devenu enragé et il mordu le forban. Il réussit à se libérer de ses liens, et il essaya de venir à bout des deux hommes-poissons. Il pris son bambacier, mais l'un d'eux le plaqua à terre. Sauf que, Michaël était rempli de ressources. D'un geste vif, il cria:

-Technique n°3:«Stick Gun»!!!

Sur ce coup d'une grande force, le pirate tomba à terre. Il n'en restait plus qu'un seul. Michaël pouvait le battre, cependant il n'aurait pas eu assez de force pour le finir. Alors le maudit couru, comme il le pouvait. Le pirate était plus en forme que le jeune homme, mais Michaël utilisa sa connaissance des lieux pour le distancer. Lorsqu'il arriva au pied de la plus haute montagne, il vit Reganta et d'autres hommes-poissons descendre le chemin abrupte. Son sang ne fit qu'un tour, il était cerné. Le garçon comprit alors, que son infime chance de survie était la mer. Même si la tempête l'emportait, il pourrai revivre une deuxième fois. Cependant, le capitaine des ignobles hommes-poissons le vit. Il sauta du rocher où il marchait, et il atterit devant Michaël.

-Une deuxième fois bonjour, ma cher petite larve... Tu veux partir avant même que je t'ai tuer!? Désolé... mais ça ne sera pas le cas!!!!! Hurla Reganta.

Le pauvre garçon n'avait aucune chance de fuite. Les hommes-poissons l'avaient encerclé de tout les cotés. Tout à coup, il tomba à terre. Le maudit n'arrivait plus à bouger. L'homme-barracuda pris de sa puissante main, le petit homme. Il lui affirma:

-ADIEU!!!!!!

Michaël était fini, lorsqu'un énorme coup de vent fit plaquer tout le monde. La tempête faisait rage, le ciel était en colère. Reganta fit comme si de rien ne s'était passer, et il repris son travail. Cependant, la rafale avait provoquer un éboulement.

-Il ne pas resté là!!!!! Vite!!!!!! Ordonna l'homme-poisson, qui avait laissé le maudit par terre.

Le jeune garçon allait se faire broyer par ces énormes rochers. L'une des grosses pierres tomba à quelque centimètre de lui. Le choc le propulsa. Pour la première fois de son existence, il avait eu de la chance. Une monté d'adrénaline lui vint, ce qui lui permit d'aller sauver sa peau. Il couru vers le port le plus proche.Reganta l'avait vu échapper à la vague de rocher. Sans se faire repérer, il poursuivit Michaël.

Enfin, le petit bonhomme était arrivé. Il s’empressa de prendre le bateau de pêche qui semblait le plus robuste. Espérant survivre à cette ouragan, il prit la mer. Lorsqu'il était déjà bien loin de la côte, Reganta le vit. En riant, il lui hurla:

-Bwaooooo wooo wooo wooo wooo!!!!! Alors jeune larve, tu crois pouvoir survivre à cette tempête!!!!! Tu te fours le doigt dans l'oeil, tu vas sombrer dans les abysses, et tu errera dans les air durant l'éternité!!!!! Aller, voit donc le cyclone qui se trouve devant toi!!!!!

L'homme-poisson avait raison Michaël n'avait qu'une minuscule chance de survie. Pour ne pas couler, il prit sur lui toute chose qui flotte. Cependant, ce cyclone était bien puissant. Il entra dans le cyclone, sur l'île on avait pu entendre le bruit du bois qui se fissure violemment. C'était sa dernière chance.

A SUIVRE...

Voilà, un nouveau chapitre. J'espère qu'il vous à plut.
Et aussi, j'aimerais avoir une FOISON DE CRITIQUES.

_________________
Spoiler: Montrer
Image

Image
Lisez aussi ma Fanfic:http://www.volonte-d.com/forum/viewtopic.php?f=27&t=9609


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Fanfic]:Les péripéties d'un homme maudit.
MessagePosté: Lun 24 Sep 2012 20:21 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Aoû 2012
Messages: 93
Localisation: Euuuuuuuuuhhhhh... À oui!!! En train de faire des expérience avec Vegapunk.
Voici les résultat du dernier vote, en voici un autre pour voir si vous aimez bien ma FIC.

Que vont devenir les habitants Hexshapegon, ainsi que Michaël?



Tout le monde va mourir, même Michaël qui ressuscite grâce à son fruit du démon.50% [ 3 ]

Ils vont tous être réduit en esclavage, sauf Michaël. 0% [ 0 ]

Les hommes-poissons vont se faire battre.17% [ 1 ]

Michaël meure, en ayant vaincu les hommes-poissons et ressuscite.33% [ 2 ]

L'île va être complètement détruite, et tout le monde avec, même Michaël qui meurent 2 fois. 0% [ 0 ]

_________________
Spoiler: Montrer
Image

Image
Lisez aussi ma Fanfic:http://www.volonte-d.com/forum/viewtopic.php?f=27&t=9609


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Fanfic]:Les péripéties d'un homme maudit.
MessagePosté: Mar 25 Sep 2012 17:11 
475 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Oct 2009
Messages: 2341
Localisation: :noitasilacoL
Bon, je répond à ton appel masqué ^^

C'est un bon chapitre, une longueur plus qu'acceptable, que du bon je trouve.

La scène où Michaël trouve son bambacier me fait penser à la scène où Arlong trouve sa lance-scie quand il combat Luffy, et les clins d’œil moi, j'aime ça :luffy langue:

Par contre, je te le dit, quand je ne poste pas, c'est que je n'ai rien à dire, et ça veut donc dire que pour moi c'est un zéro faute sur le chapitre... Là, je l'ai fait parce que ta dernière phrase me faisait un peu pitié :Luffy hilare:

Mais sinon bon chapitre :)

_________________
le plus puissant des démons, ma fan-fic sur le précédent possesseur du fruit du magnétisme.

goodeed Venez faire des dons gratuits pour aider des enfants du Tiers Monde à se nourrir et être vaccinés, et pour planter dans arbres en Inde !

le même genre de site, mais avec un peu plus de choix dans les dons

Fluctuat Nec Mergitur.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Fanfic]:Les péripéties d'un homme maudit.
MessagePosté: Ven 28 Sep 2012 17:57 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Aoû 2012
Messages: 93
Localisation: Euuuuuuuuuhhhhh... À oui!!! En train de faire des expérience avec Vegapunk.
Bonjour tout le monde!!!!!
J'ai deux jour d'avance sur la parution de mon dernier chapitre, cool^^.
Bon, je n'ai pas grand chose à dire... À part, BONNE LECTURE.

Chapitre 5: JE SAIS EXACTEMENT CE QUE TU RESSENS

Le ciel était d'un joli bleu clair, le vent soufflait doucement. Le jeune homme était allongé sur le sable d'une petite plage. Une bouée de sauvetage, et un morceau de bois lui avait sauvé la vie. Paradoxalement, l'homme maudit avait eu une chance de tout les diables. La mer était d'un calme total, rien ne laissait croire qu'une atroce tempête c'était produit. Une vague qui éclaboussa le visage de Michaël, l'avait réveiller. Il réussit, tant bien que mal, à se relever. Il avait perdu énormément de sang.

Le garçon regarda autour de lui, il était sur une magnifique plage border par de grand coraux transparents. Une vaste jungle occupée l'endroit, ainsi qu'une haute montagne dont la forme était assez abstraite. Le petit homme voulu s'avançait en direction de la grande forêt, cependant il n'avait plus d'énergie; il tomba dans les vapes.

Plus tard, lorsqu'il se réveilla, il n'était plus sur la plage. Maintenant, il se trouvait dans une petite cabane faite de paille, et de bois. Ces blessures avait été pansé, ses forces lui était revenu petit à petit. Autour de lui, un groupe d'humain s'occupaient soigneusement de Michaël. Par une fenêtre, le jeune garçon pût voir qu'il se trouvait dans un village. Il était au bord de la mer, bercé par les vagues. Soudainement, une joli fille s'approcha de lui:

-Médecin!!! Médecin!!!!!

-Qui a-t-il jeune fille? Lui répondit un monsieur dans la fleur de l'âge.

-Le petit garçon vient d'ouvrir les yeux, vite!!!

Le médecin marchait d'un pas calme vers le garçon. Lorsqu'il était arrivé à Michaël, directement il le toucha de tout les cotés. Dans son coin, il marmonnait:

-Hhhhmmmm... Non... Non plus... Pas là... Ici aussi... Non, sa devrait aller...

À la fin de cet séance, le monsieur lui affirma, d'un ton confiant:

-Jeune homme... Vous êtes guéri!!!

-Eeeeuuuuuhhhh... Et c'est tout!? Répondit la demoiselle.

Michaël avait trouvé l'homme étrange, mais il était heureux d'être en vie. Le monsieur partit sans rien dire, la tête ailleurs. Quelques secondes après, une horde de personnes se rua vers le maudit. Ils lui posaient toute sorte de question, le jeune homme se sentait un peu mal à l'aise. Il ne savait quoi répondre. Il se mit sur ses deux jambes. Tout le monde lui parlait en même temps, il ne savait plus où mettre la tête.

-Comment vas-tu!? Disait l'un.

-Pourquoi étais-tu échoué sur cette plage, couvert de sang!? Disait l'autre.

-Qu'est-ce qui c'est passé pour que tu sois dans cet état? Disait l'une.

Michaël n'osait pas leur avoué l'histoire. Il avait mal à la tête, il s’assit. La seul chose qu'il leur dit est:

-Désolé... Keuffff... Keuffff...

-Calme toi!!! Doucement, parle doucement... Lui dit l'infirmière.

-Désolé, je ne peux rien vous dire... Mais, où est-ce que je me trouve? S'excusa le jeune bonhomme.

-Tu sais pas!? Eh bien... On est sur la paisible île de Pacìfica Motriz, l'île la plus calme de tout West Blues. Dit un petit monsieur.

Le garçon comprit qu'il allait être un peu tranquille sur cette île, jusqu'à que la malédiction le rattrape. Sa migraine avait disparu, il se releva et sortit de la cabane. Il atterrit de nouveau sur une autre magnifique plage au sable d'un blanc pur. Le petit village n'était pas très animé, sauf aujourd'hui où tout le monde était en effervescence à cause de l'arrivé du petit garçon. Il patoja les pied dans l'eau, et se posa sur le sable doux. Les gens ne s'approcha pas de lui, ils étaient tous très gentils et ils ne voulaient pas déranger ce pauvre garçon.

Michaël resta quelques heures à regardé la vaste mer, il y resta jusqu'à l'instant où le soleil laissa place à la lune. Puis, il voulu partir visiter l'immense jungle. Certaines personnes ont essayé de le stopper, cependant rien à faire. Cet tête de mule leur dit:

-Laissez moi tranquille!!!!!

-Mais... reste ici!!! La jungle est dangereuse, alors reste là!!!!! Lui ordonna une habitante du village.

-Je vous remercie de m'avoir sauvé... Cependant... avez-vous peur de perdre votre vie!? Répondit le jeune homme.

Les habitants du serin village ne savait que dire, aucun d'eux ne voulait mourir. Jamais un enfant leur avait posé une question aussi profonde. Personne ne lui répondit, sauf le médecin qui observait le garçon depuis son arrivé dans son coin:

-Eheheheheho!!!!! Tu me plaît, t'es une vrai petite canaille... Mais, quel est le fardeau que tu porte sur toi?

-Mon fardeau!? Eh bien... c'est ma malédiction. Dit Michaël froidement.

Tout le monde ne comprenait pas, un enfant maudit ne pouvait pas existait. Certain se moquait de lui, d'autre en avait pitié. Le médecin se releva, et en ricana lui questionna:

-Eheheho!!!!! Décidément, t'es vraiment bizarre toi... Je vois bien que tu veux pas en parler, donc je te laisse tranquille sur ça. Cependant, que veux-tu faire maintenant?

-Mon objectif!? Je n'y est pas trop pensé... à part que je veux me venger. Répondit le jeune maudit.

-Eh bien... Eheheheheho!!!!!! Tu veux te venger?

-Oui... Exactement, et pour cela je croie que je devrai m’entraîner durement.

-OK... Je vois... Eheho... Sincèrement, je t'conseil d'aller dans cette jungle tu sera surpris. Lui proposa le vieux monsieur.

Michaël et le médecin se regardèrent un long moment, puis le petit bonhomme s'en alla. Il pénétra dans l'étrange forêt. Plus personne, après cette conversation, essaya de le stopper. Michaël se demandait qu'est-ce qui l'attendait dans cette vaste jungle. La forêt était remplit de toute les couleurs qui existait. Toute les plantes étaient plus louche les unes, que les autres. Parfois, des craquement résonnait entre les arbres. Cette forêt était aussi étrange, qu’inquiétante. Soudainement, un énorme tigre orangé sauta sur le pauvre Michaël. Il esquiva de justesse, l'animal était enragé. Il tenta de broyer le jeune homme avec son immense patte, mais Michaël était plus rapide. Pour remplacer son bambacier, il prit un bâton qui lui semblait assez robuste et essaya d'assommer la bête. L'animal en tomba au sol, cependant son bâton ne résista point à se coup d'une force démesuré. Le tigre se remit sur ses grosses pattes. Encore et encore, les attaques tombaient. À la fin, Michaël en était épuisait, à force de frapper l'animal si puissamment il s'achevait lui même. Ses blessures étaient rouverte, il tomba l'animal allait se faire un festin. Michaël ne voulait pas voir ça, il ferma les yeux.

Tout à coup, le jeune homme regarda de nouveau et sa surprise fut complète. Le tigre était étalé par terre, à ses cotés un veille homme assez musclé. Il buvait une simple bouteille d'alcool, et en même temps il lisait un livre qui portait pour nom:«Norland le roi des menteur». Pour avoir battu ce grand tigre, il devait être puissant; se disait Michaël. Le petit maudit se releva, il s'approcha vers l'homme à la queue de cheval blanche. Le vieux monsieur posa son livre, et regarda Michaël. D'un seul coup, il se mit à rire comme hyène. Il se força d'arrêter, et dit au petit garçon:

-Alors... Petit... Wi hi hi hi hi hi hi!!!!! Tu t'es fait battre par se petit tigre? Wi hi hi hi!!! Se moqua-t-il.

Le petit garçon était devenu tout rouge. Soudainement, sa blessure lui refait souffrir. L'homme le voyant serrer son torse il comprit, et lui dit:

-Aaaahhh!!! Je vois... Eh bien, ces pas rien.

-Keuffff... Merci, merci de m'avoir secouru... Mais, qui êtes-vous? Répondit Michaël.

-Comment!? Moi!? Eeeeuuuuhhhh... Ah oui!!! Je suis Trein!!! Dit l'homme fièrement.

-Trein... D'accord, cependant que faite dans cette forêt alors qu'il y a un joli village à coté?

-Hep hep hep!!! Çà devrai pas être à moi de te poser cette question!? Mais bon... Je vais y répondre. Tu vois!? Ici, c'est un bon endroit pour méditer, et s’entraîner... Et, mon but, c'est de ne faire qu'un avec la nature... Répondit Trein calmement.

L'homme et Michaël marcha un bon moment ensemble. Après mûr réflexion, Trein était assez direct et moqueur envers d'autre personnes, cependant il avait un grand cœur. Il expliquait au garçon tout se qu'il avait à savoir sur l'île. Ensuite, il montra son repère à Michaël. C'était une veille cabane en bois dans une grotte, Trein était en train de la retaper. Le maudit et le veille homme entra tout les deux dans la demeure, ils s’assirent chacun sur un coussin. Ils discutaient de ce qui leurs était arrivés dans la vie. Ils en arrivèrent à la terrible malédiction de Michaël.

Le jeune lui raconta la mésaventure des hommes-poissons, et de son père adoptif Witwer. Trein était intéressé par cette histoire, cependant il n'en était point choqué. Il comprenait les sentiment de Michaël comme s'il avait subi les même ennuis que lui. Lorsque le petit bonhomme a fini ses péripéties, l'homme lui dit:

-Sincèrement, j'ai à peu près vécu les mêmes broutilles que toi... Je croie savoir ton sentiment qui te ronge de l'intérieur... Est-ce la vengeance?

-Je ne sais pas... Mais, je pense que tu a raison... Oui, tout ce que je veux c'est me venger de tout ceux qui m'ont rejeté et fait souffrir!!! Répondit Michaël dévoué.

-Je vois... je vois... Wi hi hi hi hi hi!!!!! Tu me plaît bien, tu sait? Peut-être que t'es encore qu'un gringalet, cependant je sens une grande puissance en toi... Et, de plus, pourquoi ne pas faire comme lui... Celui qui m'a aidé à me venger... Dit Trein.

-Je pense que vous me surestimé... Mais de qui parlez-vous!? Questionna le maudit.

Pendant un long instant Trein réfléchis a une certaine chose. D'un seul coup, il se leva et il proposa à Michaël:

-Je viens d'y penser, je sais exactement ce que tu ressens, donc je te propose de devenir mon apprenti. D'accord!?

Cette proposition était trop soudaine pour le pauvre Michaël, ils venaient à peine de se rencontrer. Cependant, Michaël était heureux il s'était fait un nouvelle ami. Il lui répondit avec ardeur:

-Je vous suis, Maître!!!!!

À SUIVRE...

Bon voilà, j'ai fini.
J'espère qu'il vous plait. Et aussi, si vous avez des questions n'hésitait pas à les poster j'y répondrais avec plaisir.

_________________
Spoiler: Montrer
Image

Image
Lisez aussi ma Fanfic:http://www.volonte-d.com/forum/viewtopic.php?f=27&t=9609


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Fanfic]:Les péripéties d'un homme maudit.
MessagePosté: Dim 30 Sep 2012 14:00 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Aoû 2012
Messages: 93
Localisation: Euuuuuuuuuhhhhh... À oui!!! En train de faire des expérience avec Vegapunk.
Bon, me revoici pour annoncer le changement de sondage. Voici ce que çà a donner.

Aimez-vous ma FANFIC?

-Oui, beaucoup.0% [ 0 ]

-Oui, un peu. 33% [ 1 ]

-Sans plus. 33% [ 1 ]

-A améliorer.0% [ 0 ]

-Non, pas trop. 0% [ 0 ]


-Non, elle est déplorable.33%[ 1 ]

Bon, que 3 vote dont un pas très encourageant--'. Pas grave, j'essayerais de m'améliorer.

EDIT: Oups!!! C'est mon ami qui m'a proposé se sondage, mais j'avais oublier que la réponse était dans le chapitre. Bon, ben je change, et sans l'aide de mon pote cette fois^^.

_________________
Spoiler: Montrer
Image

Image
Lisez aussi ma Fanfic:http://www.volonte-d.com/forum/viewtopic.php?f=27&t=9609


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Fanfic]:Les péripéties d'un homme maudit.
MessagePosté: Ven 5 Oct 2012 16:36 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Aoû 2012
Messages: 93
Localisation: Euuuuuuuuuhhhhh... À oui!!! En train de faire des expérience avec Vegapunk.
ARC 1:

Chapitre 6:Le départ d'un jeune homme plein d'espoir, cependant déjà des ennuis.

Sept ans plus tard, lors du commencement d'un nouveau siècle, un jeune homme s’apprêtait à prendre la mer. Entre les coraux, se trouvait une petite barque. Elle avait été soigneusement préparé, comme pour débuter un long voyage. Elle portait, malheureusement, un pavillon noir. Sur ce bateau se trouvait notre courageux Michaël, il était devenu un homme. On pouvait remarqué que le drapeau du maudit, et sa tache de naissance était identique. Cela signifiait de prendre son recul face à cette embarcation qui contenait un être maudit.

Au bord de la plage au sable blanc, ce trouvait un autre homme plus âgée. C'était Trein, lui aussi avait vieillit. Après toute ces années d’entraînement intensif, tout deux allait se séparer. Michaël avait bien mûrit, il savait ce qu'il devait faire. Trein s'avança vers lui, et lui dit:

-Alors!? Tu va t'en aller, petit sacripant? Wi hi hi hi hi hi hi hi!!!!!

-Oui... Je te remercie de m'avoir entraîné, et je pense que c'est l'heure de nous dire adieu... Répondit Michaël un peu triste.

-Ce sont les choses de la vie... Bon, eh bien... J'ai été très heureux de d’entraîner... Et donc...

-Oui... Adieu...

-Ouais... Adieu!!!!! Porte toi bien!!!!! Wi hi hi hi hi hi hi hi hi hi hi hi!!!!!! Ricana Trein une dernière fois.

Tout les deux se regardèrent, jusqu'à ce que les vagues avait amené Michaël trop loin. À la fin, ils sortirent leurs larmes qui venaient du fond du cœur. Ce fut très douloureux pour ces deux-là. Trein se retira dans la vaste jungle, et s'en allait méditer sur les péripéties que le maudit allait parcourir. Le monde allait bientôt connaître un énorme cataclysme.

********************************************************************************

La mer était calme, le vent dirigeait Michaël sur une nouvelle île. Le jeune homme, regardait le beau ciel bleu. Il était un peu inquiet et il vérifiait tout le temps la provision de nourriture, la direction du bateau, et s'il n'avait pas oublié son bâton de corail transparent. Le vent soufflait de plus en plus fort, il regarda son baromètre qui indiquait une pression atmosphérique très basse et qui continuait de chuter, cela signifiait l'arriver d'une tempête. Sans doute, la malédiction qui voulait montrer sa présence. Michaël savait la manœuvre à prendre, il commença sans tarder. Le ciel qui était pourtant d'un magnifique bleu il y a quelque minute, était devenu sombre. Ce phénomène se produisait pourtant que sur la route de tout les périls, cependant pour Michaël c'était différent il était maudit. La tempête ne tarda pas à montrer sa colère, les vagues étaient devenu géantes. Le bateau était sur le point de chavirer, mais Michaël s'était bien préparé. Il avait étudié la navigation pendant toute ces sept années, que la mer n'avait presque aucun secret pour lui. Le ciel était maintenant recouvert de nuage si noir, que les rayons du soleil n'arrivaient pas à traverser.

Malgré tout le boucan de la mer enragé, Michaël a entendu une sorte de cri d'entrain. Ce raffut venait d'un bateau situait un peu plus loin que celui de Michaël. Il était gigantesque, sur sa grande voile était inscrit une atroce tête de mort, qui semblait être toute molle. Le maudit avait déjà entendu parler de ces pirate. Ce sont les Jelly King, des pirates ayant mis leur repère sur West Blue. Eux aussi étaient pris dans la dangereuse tempête. Puis, après quelques heures de travail acharné pour échappée à l’ouragan, la tranquillité était enfin revenu. Le ciel était redevenu bleu et ne laissait paraître l'horrible tempête qui venait de se produire. Le bateau des Jelly King qui avait aperçu la petite barque depuis un bon moment, s'approcha vers elle. Les deux bateau était cote à cote, la différence de taille était impressionnante. Soudainement, une ravissante femme habillait élégamment sauta sur la figure de proue en forme de sirène. Elle prit ses grands aires, et dit à Michaël:

-Ohohohohohohoh!!!!! Voilà donc le joli petit matelot, qui a réussit à vaincre cette affreuse tempête tout seul. Je ne le pensais pas aussi chooouuuuu .

-Comment!? Eeeuuuhhh... Pardon.... Merci, du compliment. Répondit le jeune homme embarrassait.

-Ohohoh!!! De rien, mais sache que tu es sur la zone du ce gros chou de Ricco... Alors, je pense qu'il faudrait mieux que tu paye si tu veux la traverser. Ohohohohoh!!! Ordonna-t-elle.

-Pourquoi devrai-je payé!?

-Tu ose me répondre, sale roturier!!! S'énerva la jeune demoiselle. Tu devras payé... Sinon, je ne donne pas cher de ta peau!!!!!

-Désolé, cependant vous n'avait pas répondu à ma question... Et puis... Je n'ai pas un seul petit berry. S'obstina-t-il.

-Grrrrrrrrrrrrr!!!!! Allez-y mes petits chou, massacrés le!!!!! Ordonna-t-elle au reste de l'équipage.

Immédiatement, une horde de pirate enragé apparu sur la figure de proue. Michaël était complètement désavantagé, il était face à bien plus que lui et si il tomber à la mer, il serais fichu. Tout à coup, un groupe de pirate sauta sur la minuscule barque. Le jeune homme prit les rames, et s’empressa de partir. Sauf, pendant ce temps les canons avait été chargé et braqué sur le pauvre homme. Les boulets jaillissaient de tout les cotés, certains avaient raté Michaël sauf un qui arrivait droit sur lui. Le jeune homme sortit un grand sourire, et dit dans le vide:

-Ehihihihihi!!!!! Voyons ce qu'on donné toute ces années d’entraînement... «Retour à l'envoyeur»!!!

Lorsque le boulet allait percuter la petite barque le jeune homme le renvoya d'un coup de pied d'une puissance incroyable. Le boulet se fracassa sur le bateau ennemie. L'explosion fut énorme, une partie du bateau prenait feu. Michaël en profita pour s'enfuir. Du coté adverse, la jeune femme bouillait de rage. Elle ordonna:

-Il me le payera... Me faire çà, à moi Nizza Beneficiário!!! Qu'on en informe le capitaine!!!

********************************************************************************

Le lendemain, Michaël s'était remis de la rencontre de la veille. Il regarda devant lui, et à ce moment lui apparu une île. Il sauta de joie, c'était la première île de son aventure. Pour pouvoir accosté en toute tranquillité, le jeune maudit amarra le petit bateau dans un rocher éloigné de la ville. Il observa l'île calmement, et il prit ses repères. D'après la carte cette île se nommait Malvender Wyspy. On pouvait observer de larges plaines entourait de petites forêts. Deux montagne régner sur l'île, elles étaient toute deux relié par un pont de roc naturel; elles s’appelaient Bridge Mountain. L'île n'avait qu'une seul ville qui prenait la moitié de toute la surface. C'était une ville commercial très connu. Michaël prit quelques affaires et partit en direction de la cité.

Un peu plus tard, il était enfin arrivé. Les gens discutait de tout et de rien, tandis que les enfants s'amusait dans les petites ruelles. Voilà bien longtemps, que Michaël n'avait vu une ville aussi animé. Le jeune homme atterrit ensuite, dans l'immense port où le marché prenait toute la place. On pouvait trouvé dans les différentes boutiques des objets venant des quatre coins du monde. Ensuite, dans l'endroit où le marché n'allait pas plus loin, se trouvait le quartier des amoureux. Il y avait une multitude de restaurant. Michaël commencé à avoir soif, il s'arrêta dans l'un des beaux restaurant et commanda un simple café tout en achetant le journal de l'île. Dans les information, une intéressa le jeune homme. Elle disait: «Les Jelly King qui on installé leur repère sur notre île ont été attaqué. Un jeune garçon qui ne voulait pas payé le droit de passage se rebella. Il est dit que sa force à été capable de renvoyé un boulet de canon. Rocco a exigé de le retrouver.»

À ce moment là, Michaël vit son sang ne faire qu'un tour et l'expression de sa tête aurait pu faire frémir la personne la plus calme qu'il existe. Immédiatement, il se cacha derrière son journal. Le jeune resta un bon moment sur la terrasse du somptueux restaurant, il contemplait le magnifique soleil illuminant la douce mer. Puis, un jeune homme s'approcha vers lui. L'homme au cheveux de feu lui dit:

-Bonjour, monsieur. Dit-il fermement. À ce que j'ai pu voir, voilà bien longtemps que vous êtes ici sans rien demander. Soit vous prenez quelque chose en plus, soit je vous prierez de céder votre place pour les futures clients.

-Ehihi!!! Désolé, je ne m'en était pas aperçu... Mais, maintenant que j'y pense pourrai-je prendre un autre café?

-Puisque vous le voulez...

Le jeune garçon s'en alla. Au début il avait surpris Michaël, mais il n'y fis plus attention. Il pris son nouveau café, et continua à rêvasser. Au loin, il aperçu un navire robuste portant l'enseigne de la marine. Sur la voile principal il y était également préciser qu'il appartenait au septième régiment. Michaël pensait qu'il venait faire une observation des lieux, et capturer les odieux pirates qui soumettaient la population de l'île. Cependant, il repartie sans rien faire. Le maudit fut assez étonné, tandis que les habitants eux ont fait comme la marine n'existait pas.

Quelque minute plus tard, du grabuges se faisait entendre sur le port. Un groupe constitué de 3 pirates s'amusaient à terroriser les gens. Ils arrivèrent jusqu'aux restaurant, ils s’assirent sur une table loin de Michaël. L'un d'eux hurla en direction du jeune garçon aux cheveux roux:

-Eeeeeeeeehhhhhhhh!!!!! Garçon!!! Viens ici, mon petit chien!!!

Le jeune homme obéit, mais dès qu'il fut devant eux il leur annonça:

-Désolé, je ne suis point serveur... Pour tout dire, je suis cuisinier et j'en suis fier...

-Maaaaiiiiiisss oouuuiiii...Dit l'un en se moquant. Tu veux nous faire croire çà!!!

-Je ne vous mens pas, messieurs... Seulement, on manque de main-d’œuvre et mon père veut que se soit moi qui s’abaisse à ceci... Leur répondit le garçon.

-Bon... On va peut-être te croire... Mais pour l'instant tu vas devoir nous remplir notre panse!!! Lui ordonna le pirate.

-Vous avez de quoi payer!? Dit-il en leur tournant le dos.

-Non!!!!! Dit le flibustier en sortant une arme à feu. Cependant, tu nous le feras quand même gratis!!!!

-Eheheh!!! Je crois que tu vas pas t'en tirer comme ceci... Dit le jeune homme d'un ton prétentieux, et en regardant le pirate droit dans les yeux.

-À oui!? Tu pense cela!!! Dit l'horrible pirate, tandis que les autres allaient passer à l'attaque. Les gars... On va se faire une belle brochette de cuistot!!!!!

********************************************************************************

Au même moment, dans le repaire se trouvant sur le pont reliant les Bridge Mountain, se trouvait Nizza au coté d'un autre homme plutôt musclé. Devant eux, il y avait assis Ricco le capitaine des Jelly King. L'homme semblait énorme est surpuissant. La joli femme commença la discutions:

-Ohohohohoh!!!!! Alors, mon gros choupinou que fait-on du sale garnement qui m'a humilié?

-Bwaaa kaaa kaaa kaaa!!!!! T'inquiète pas, je vais n'en faire qu'une bouché. Cria l'homme au bras cyborg qui se trouvait à ses coté.

-Ne te tracasse pas... Ma poulette... Répondit Ricco tendrement, tout en mangeant un énorme gigot. Kwooo kwooo kwooo!!!!! Ce sale petit ne quittera pas l'île vivant!!!

À SUIVRE...

Spoiler: Montrer
Description du personnage MICHAËL:

Michaël a maintenant 18 ans. Il mesure 1m74, il est assez musclé mais cela ne se voit pas énormément. Ses cheveux sont châtain foncé, et ses yeux doré. Sa tache de naissance est en forme de tête de mort. Au niveau du caractère, il est devenu très moqueur tout en restant sérieux au bon moment, ainsi que petit don pour bien manipuler les gens.

Il se bat avec un bâton fait de corail transparent (bâton fait avec les coraux de l'île où il c'est entraîné, il sont invisible sauf s'il est exposé à une forte lumière). Il a augmenté les capacité qu'il avait déjà (maniement du bâton, rapidité, puissance brute). Il est très prudent des effets secondaire de son fruit du démon, par contre il s'est pleinement comment il pourrait l'utiliser. Il peut se concentrer énormément pour pouvoir faire attention à tout ce qui l'entoure (une sorte de haki de l'observation). Son style de combat sera mixé entre un art martial à main nu, ainsi que de ses technique au bâton; tout cela enveloppait par une force et une vitesse impressionnante.

Donc, voilà comment sera notre super-héros(pas superman^^(elle est pourrit je sais--')).


Spoiler: Montrer
Description du personnage TREIN:

Trein a maintenant 77 ans. Il mesure 1m70, pour son âge il se porte assez bien. Il a une queue de cheval grise, ainsi que de beau yeux marron. Pour le caractère, il est vraiment moqueur. Durant l'entrainement il s'est moqué de Michaël plus d'une fois(le maudit tient se carctère de lui).

Il se bat à main nu. Il est très doué. Il a eu un passé difficile. Toute sa famille a été tué par une organisation. Qu'il a voulu vengé, mais je ne vous raconterai pas la suite^^.


Voici le nouveau chapitre, qui marque vraiment le début de l'histoire(d'où le fait que l'arc 1 commence maintenant).
Pour celui-là, je me suis donné du mal( même si je l'ai fini avec 3 jours d'avance, se qui m'a permis d'améliorer).
J'ai aussi rajouté maintenant une fiche de description des personnages(pour les voir cliquer sur les balise spoiler), pour ne pas ramollir le rythme de l'aventure.
J'espère qu'il vous plaira, et j'ai essayé de changer un peu ma façon d'écrire alors commenté... Please!!!

_________________
Spoiler: Montrer
Image

Image
Lisez aussi ma Fanfic:http://www.volonte-d.com/forum/viewtopic.php?f=27&t=9609


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Fanfic]:Les péripéties d'un homme maudit.
MessagePosté: Sam 6 Oct 2012 20:13 
4 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Aoû 2011
Messages: 210
Bon j'ai lu et je trouve que depuis le début que ta commençait à faire ta fan fic tu tais amélioré sur la longueur du texte mais ton point faible reste quand même l’orthographe, conjugaison et la grammaire. J’apprécie pas mal ton histoire (j’espère que par la suite ça serait aussi bien). Il y a clin d'oeil par rapport à One Piece mais comment je dis souvent il faut toujours s'inspirer de quelque chose pour commencer !

Voilà hâte de lire la suite !

_________________
"En renonçant à la fierté, nous faisons un pas vers la bête. En renonçant à notre coeur, nous nous éloignons d'un pas de la bête."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Fanfic]:Les péripéties d'un homme maudit.
MessagePosté: Dim 7 Oct 2012 14:26 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Aoû 2012
Messages: 93
Localisation: Euuuuuuuuuhhhhh... À oui!!! En train de faire des expérience avec Vegapunk.
Bonjour, ou bonsoir?

Je viens de changer de vote, voici les ancien résultat:

Comme Michaël a perdu son bambacier, quelle arme va t'il prendre?

Un simple bâton. 33% [ 1 ]
Une épée. 0% [ 0 ]
Il se battra à main nu. 0% [ 0 ]
Des dagues. 0%[ 0 ]
Un autre bambacier. 0% [ 0 ]
Un bâton fait avec les coraux transparent. 33% [ 1 ]
Une arme que Trein avait utilisé auparavant. 33% [ 1 ]
Un arc. 0% [ 0 ]
Un bâton en pierre. 0% [ 0 ]


Bravo, à ceux qui on voté ou pensé pour un bâton fait de corail transparent!!!

_________________
Spoiler: Montrer
Image

Image
Lisez aussi ma Fanfic:http://www.volonte-d.com/forum/viewtopic.php?f=27&t=9609


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Fanfic]:Les péripéties d'un homme maudit.
MessagePosté: Mar 9 Oct 2012 00:59 
225 000 000 Berrys

Inscription: 12 Nov 2007
Messages: 1375
Localisation: Dans tes rêves.
Salut Chou-T,

Comme promis, j'ai lu ta fic en entier et voici mon commentaire, d'allieurs très positif en général.
Je n'ai pas les commentaires aussi rafinés ou longs qu'Azep, Poritio, DK ou Enitu, mais je traiterai des points particuliers.

Au niveau de la grammaire, orthographe, ponctuation et syntaxe, il y a quelques fautes mineures et je remarque qu'il y a des progrès à chaque chapitre. Bravo.

Pour l'intrigue, bien que la biographie et réçit ancré sur une seule personne soit la forme la plus populaire ici, chaque fic tire ses différences et points intéressant. Déjà, Michael a réussi à m'émouvoir et son profil (dont l'aspect maudit) est très intéressant. En passant, les combats sont supers, bien que ton style est diffiérent que le mien, (on sent la passion) et tu sors des aspects de chaque personnage qui nous font saliver (surtout l'équipage du diabolique Reganta, que je pense qu'à la fin de ta fic, sera tué par Michael).

Chapeau et bonne continuation.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Fanfic]:Les péripéties d'un homme maudit.
MessagePosté: Mar 9 Oct 2012 23:43 
425 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Fév 2011
Messages: 2177
Bien le bonjour.

Tu m'as aussi demandé un avis, je te le donne. Tout d'abord, niveau grammaire/orthographe et tout le ratatouin : contrairement à Chaosx, je ne trouve pas qu'il y ait de progression. Il y a toujours autant de fautes sauf peut-être le dernier chapitre où il y en a un peu moins. Ce qui est tout de même relatif puisque c'est nuancé par des perles :

Chou-T a écrit:
Le lendemain, Michaël s'était remis de la rencontre de la veille.
Magnifique tautologie ! Si c'est le lendemain, il est évident que le jour d'avant est la veille. Pour t'illustrer le truc, c'est comme si tu disais "je descends en bas".

Kami a écrit:
À ce moment là, Michaël vit son sang ne faire qu'un tour
Il l'a vu !? Si j'avais su qu'un truc de ce genre était possible ... Je pense que "sentir" est tout de même plus approprié (c'est quand même moins gore que "voir").

Un conseil : relis-toi. Il y a beaucoup de fautes qui peuvent être évités (du genre des deux du dessus). Ça te permettra de te corriger. Et pour mieux repérer les fautes, je te conseille de lire à haute voix. Le fait de lire oralement te permettra de sentir tout de suite ce qui ne va pas.

Pour continuer sur ce sujet, j'ai remarqué qu'il t'arrivait souvent (et apparemment je ne suis pas le seul) de conjuguer à la 3e personne du singulier quand il fallait mettre à la troisième personne du pluriel. das les cas les cas plus flagrant on a ça :
Chou-T a écrit:
Le maudit et le veille homme entra
Il faut vraiment que tu fasses attention car comme je l'ai dit ça revient souvent. Pour éviter ça, lors de tes relectures, vérifie bien qui est le sujet et si ce sujet est singulier ou pluriel (plusieurs ou un seul).

Evidemment, corrige par édit ce que tu as déjà fait (pour les lecteurs à venir).


Niveau histoire, c'est du grand classique. Mais ça marche bien. Tu ne mâches pas le minimum de description requis pour situer l'action, les scènes de combat ne sont pas trop mal, et ça c'est déjà bien. Personnellement, je trouve le récit un peu trop manichéen. C'est soit tout blanc soit tout noir. Ou pour le dire autrement soit on est gentil, soit on est méchant. Et puis de la même façon, tu vas toujours dans l'un des deux extrêmes. Pour expliciter mon propos :
Spoiler: Montrer
Chou-T a écrit:
l'expression de sa tête aurait pu faire frémir la personne la plus calme qu'il existe.
Chou-T a écrit:
dans l'immense port
Chou-T a écrit:
une ravissante femme habillait élégamment
Chou-T a écrit:
Soudainement, une joli fille s'approcha de lui:
Chou-T a écrit:
Il atterrit de nouveau sur une autre magnifique plage au sable d'un blanc pur.
Je trouve ça un peu trop idéalisé pour ne pas dire mary-sue. Ce serait bien que tu sois un peu plus modéré dans les caractéristiques (même si je sais qu'il est tentant de céder à la facilité, moi-même essayant tant bien que mal de me sortir du "tout il est beau, tout il est joli").

Pour continuer sur le fond, je trouve certains éléments pas très bien amenés (comme l'histoire du FDD et de l'orange). Ça se sent à des kilomètres. En parlant du FDD. Il est pratiquement pareil que celui de Brook, sinon identique. Une explication ?
Aussi. Pourquoi part-il à l'aventure alors que le héros veut à la base se venger ? Encore, s'il se dirigeait vers son île. Mais là non, même pas. C'est explicitement dit à l'aventure. Ça me semble illogique. ne s'est-il pas entraîné pour justement battre les HP qui terrorisent son île et pour donner une leçon aux habitants ?


Toi et par conséquent ta fiction manquaient de maturité. Ça se sent. Mais c'est normal, c'est le début. J'espère qu'à l'avenir tu t'amélioreras tant dans la forme que dans le fond. Mais ça ne se fera pas tout de suite. C'est évident. Car ce n'est qu'à force de labeur et d'effort qu'on finit par s'améliorer (l'expérience). Je te souhaite bon courage pour la suite. Et histoire de terminer ce post par une note des plus positives, j'ai ressenti un petit quelque chose au début, lors de la mort du vieux. Comme quoi, tu es sur la bonne voie. Encore une fois, bonne continuation.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Fanfic]:Les péripéties d'un homme maudit.
MessagePosté: Mer 10 Oct 2012 18:21 
4 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Juin 2011
Messages: 216
Localisation: Par ici
Salut Chou-T, j'ai lu ta fic et je trouve sa plutôt bien, on rentre dans l'action rapidement, et j'aime beaucoup le style de notre jeune ami maudis !
Je me demande bien a quoi va lui servir on fruit ( je sais pas mais sa me fait penser a brook...).

Pour les faute, n'étant pas très fort en orthographe de base, j'en ai pas vu vraiment, en tout cas sa perturbe pas le récit...

Je trouve ton récit assez bien organiser, bien que classique, mais très plaisant a lire, et j’attends la suite ! Bonne chance pour la suite !

_________________
Spoiler: Montrer
Pseudo habituelle : Hakido


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Fanfic]:Les péripéties d'un homme maudit.
MessagePosté: Sam 20 Oct 2012 13:42 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Aoû 2012
Messages: 93
Localisation: Euuuuuuuuuhhhhh... À oui!!! En train de faire des expérience avec Vegapunk.
Désolé, mais à cause de diverses raisons ce chapitre a une semaine de retard.

ARC 1:
Chapitre 7: Un passé douloureux


Dans le restaurant au bord de la mer, le jeune homme aux cheveux roux tenait un des pirates dans sa main. Il était ensanglanté, et ne donnait plus aucun signe de vie. Dans l'audience, tout le monde était particulièrement choqué. De son coté, Michaël regardait tranquillement le combat. Soudainement, l'un des pirates avec lâcheté attaqua le jeune garçon. Sans peine, il esquiva et ne tarda pas à le projeter contre le mur avec un puissant coup de latte. Devant lui, il ne resté plus qu'un seul pirate. Ce dernier prit par la colère chargea sur le cuisinier avec sa lame acéré. Il n'eut même pas le temps de lancer son attaque qu'il avait reçu un coup de poing en plein thorax. Il tomba à terre en suffoquant.

Puis le garçon posa délicatement le pirate qu'il tenait depuis tout à l'heure, et prit à la place de simples assiettes qu'il amena jusqu'à une table plus loin. Il les déposa, puis il dit poliment à ses clients:

-Désolé pour ce dérangement... Je vous souhaite un bon appétit.

Dès qu'il eut fini sa phrase un des odieux pirates, qui avait réussit à se relever, braqua une arme sur lui. Le jeune homme avait à peine le temps de se retourner, que le flibustier lui aurait déjà tirer en pleine tête. Il était fichu. Un son de projectile se fit entendre. Cependant, ce bruit ne venait pas d'une balle tiré par le pirate, c'était un objet qui assomma ce dernier qu'il avait produit. La chose qui avait mis hors d'état de nuire le briguant c'était fracassé contre le mur, cependant l'objet semblait comme invisible. Dans son coin, on pouvait entendre Michaël ricaner. Après que tout les pirates étaient définitivement à terre, le calme commença à revenir. Michaël s'approcha du jeune homme aux cheveux de feu, pour l'aider à se relever. Sauf, que le garçon n'accepta pas son offre et se releva tout seul.

Au fond, près des cuisines, un monsieur dans la fleur de l'âge commença à grommeler. Puis, il hurla d'un ton coléreux:

-Vous deux!!!!! Oui!!! Toi Jason et celui qui est à coté de lui, venait tout de suite me voir!!!!!

********************************************************************************
Dans la base des Jelly King situé à l'intérieur des Bridges Mountains, l'homme au bras cybernétique commençait à s’exciter. À force de bouger dans tout les sens, Ricco dont son corps était encore enveloppé d'ombre s’énerva:

-Tu ne peux pas arrêter, tu commence vraiment à m’agacer!!!!!

-Mais chef!!! Répondit l'homme bouillant d'envie de se battre. Pour une fois, j'ai une chance de me battre avec quelqu'un qui a l'air d'être à mon niveau... Laissez-moi y aller!!!

-Bon d'accord... Dit Ricco après avoir réfléchit. Vas-y...

-Mais... Pourquoi tu lui laisse aller!? Répondit Nizza jalouse.

Dès qu'elle eut finit de rouspéter, l'homme musclé avait déjà quittait la salle. Elle commença à s'approcher de Ricco, et tout en lui donnant une claque elle lui cri:

-Tu es vraiment méchant avec moi!!!

-Mais... Pourquoi!? Répondit-il.

-Grrrrrr... Grogna-t-elle. Tu n'as pas comprit!!! Je veux, je veux, je veux tuer ce sale môme!!!!!

Nizza éclatait de jalousie. Pour la calmer, Ricco sortit un magnifique collier en or sertie de diamant. La femme prit le bijou et fit comme s'y de rien ne s'était passé.

********************************************************************************
De retour dans le somptueux restaurant, les employés de la brasserie nettoyaient les nombreux dégâts. Autour, les gens se racontaient d'une façon plus ou moins changé ce qui c'était passé. La nouvelle s'étendait petit à petit, jusqu'à arrivé aux oreilles du capitaine des Jelly King.

Dans les cuisines, les trois hommes étaient chacun assis sur une chaise. Le monsieur, qui avait convoquait Michaël et le jeune homme à venir, était très en colère. De son coté, Michaël ne comprenait pas trop sa réaction puisque les pirates étaient hors-service. Puis, le monsieur dans la cinquantaine hurla:

-Bande d’inconscients!!!!! Vous allez pas bien!? Qu'est-ce qui vous a pris de vous attaquer aux hommes de Ricco!?

-Pfffffffffff... Soupira le jeune homme aux cheveux roux. Tu as bien vu que c'était eux qui avait commencé la bagarre... Et moi, je n'allais pas me laisser faire.

-Tu ose répondre à ton père!!!!! Répliqua le monsieur, en lui donnant un coup de poing.

Le jeune garçon tomba de sa chaise, et s'écroula au sol. Puis, il se releva pour pousser celui qui l'avait frappé. Michaël voulant calmé les deux hommes, il prit son bâton transparent pour les plaquer à terre. Le père et le fils se relevèrent, et hurla mutuellement:

-Non, mais tu es fou!!!?

-On se calme!!! Ordonna-t-il. On ne va quand même pas ce disputer!!!

Tout le monde se remirent sur leur chaise, et l'ambiance devenu plus paisible. Après quelque présentation, le vieux monsieur se nommant Vern et le jeune homme qui s'appelait Jason étaient de la même famille. Michaël lui aussi expliqua qui il était. Il en venu même à leur raconter pourquoi il naviguait seul sur les mers. Il parla aussi de sa malédiction, dont les deux auditeurs n'y croyaient qu'à moitié. Puis, Jason posa une simple question:

-Mais, il y a une chose que je ne comprend pas... Que fait-tu ici? Si tu veux te venger de ces hommes-poissons, pourquoi n'est-tu pas allé sur ton île?

-Ehihi!!! Très bonne question, répondit Michaël. Vois-tu... Ces hommes-poisson dont on parle ont quittés mon île depuis bien longtemps... Maintenant, j'ai entendu dire qu'ils étaient sur la route de tout les périls. Et aussi, je n'ai pas vraiment envie de revenir dans ce bout de terre où tout le monde m'évite.

-Oui, c'est vrai... Répliqua Vern. Ta décision est assez normal.

-Bon voilà, je vous est presque tout expliqué sur moi... Dit-il. Alors maintenant, disaient moi ce qui se passe ici.

Un grand silence apparu, comme si ce que Michaël avait dit été une chose interdite. Le fils et le père se regardèrent un long moment, puis Vern continua la conversation:

-Veux-tu vraiment le savoir... Car, je pense que si je te le dit ta vie pourrait être mise en danger.

-Vas-y, tu peux me le dire cela ne me fait pas peur.

-Pffffff... Je sors... Répliqua Jason.

-Comment!? Pourquoi!? Lui questionna Michaël.

-Je n'ai point envie de faire ressortir ceci de ma mémoire, alors je vous laisse... Répondit-il froidement.

Jason avait quitté le groupe. Il s’essaya sur la terrasse du restaurant tout en sirotant un thé. Vern un peu embarrassé, reprit la conversation:

-Laisse le faire... Cet événement l'a beaucoup choqué... Mais bon, moi je vais te le dire... Tout cela se passa il y a 6 ans... Oui... 6 longues années...

6 années plus tôt:


Sur Malvender Wyspy, le soleil était toujours radieux et une petite brise soufflait en permanence. Jamais une seul fois il y a eu une tempête, près de cette île. Cependant, depuis quelque jours le ciel devenait de plus en plus sombre. Il devenu si noir, que même les rayons du soleils n'arrivait pas à transpercer ces horrible nuages. Tout ceci signifiait l'arrivé de ce terrible cataclysme.

Ce jour là, le vent soufflait fort mais pas au point de créer une tempête. Tout les habitants de l'île étaient cloîtré chez eux. C'était aussi le cas de la famille de Jason. Son père Vern, et sa mère Cina préparaient le dîner pendant que Jason regardait la mer agitée. Au large, il aperçu une ombre qui flottait sur l'eau. Cette ombre n'était autre qu'un énorme bateau. Au début, il pensait que c'était un bateau de la marine qui voulait faire escale et entendre que le temps se calme. Cependant, il eut vite fait de changer d'avis lorsque le navire inconnu tira quelques boulets de canons qui se fracassa sur le port. Immédiatement, la plupart des habitants de la cité sortir pour voir ce qui avait provoqué ce raffut. Vern lui aussi était sortit, tandis que la douce mère de Jason protégeait son fils bien-aimé.

Un peu plus tard, l'ombre de l'immense bateau montra son visage. Cette ombre cachait le navire des Jelly King. Lorsque les habitants virent ce drapeau, la panique s'installa dans leurs esprits. Vern aussi avait peur, alors il couru prévenir sa famille qu'il aimait tant. Il entra dans la petite maison familial, et cria:

-Vite!!! Prenez le plus important, on part se réfugier dans les Bridge Mountain!!!!!

-Comment!!!? Pourquoi donc!? Qui c'est qui a tiré les boulets de canon? Questionna la mère de Jason.

-Ne pose pas de question!!! Hurla-t-il. Il faut s'en aller jusqu'à qu'ils partent!!!

-Qui doit partir!? Dit-elle déboussolé par tout ces évènements.

-Les Jelly King!!!!!! Cria Vern de toute ses forces.

Lorsque Cina eut enfin comprit ce qui se passait, ils prirent quelques vivres et s'en alla aussi vite que possible. Sur le navire des pirates, Ricco commença à monté sur la magnifique figure de proue accompagnait de Nizza. Ce fut la première que les habitants de Malvender Wyspy virent son visage. Le personnage était gros, voir obèse, on pouvait aussi remarquait qu'il mangeait toujours quelque chose. Derrière Nizza et le capitaine du navire, il se trouvait l'homme au bras cyborg un peu à l'écart. Pour ne rien arranger, le ciel était devenu horriblement noir et le vent ne cessait de se déchaîner. Après avoir observé consciencieusement l'île, Ricco annonça à sa femme:

-Kwaa kwaa kwaa kwaa!!! Ici, je pense que l'on va se plaire... Pas vrai, chéri!?

-Tu as raison, mon chou... Répondit-elle tendrement.

-Oui... Ce sera parfait pour pouvoir rendre service au Boss... Et... Peut-être que j'aurais une promotion... Kwaaa kwaaa!!! Ricana-t-il.

Puis, il ordonna à tout son équipage de descendre ainsi que lui. Enfin au sol, il se dirigea vers la taverne la plus proche en attendant que la tempête se calme. Devant eux, il se trouvait les quelques derniers habitants qui allait se réfugier dans les montagnes dont la famille de Jason. Ils étaient les derniers à cause de Jason qui s'était tordu la cheville en cours de route. Vern le tenait sur son dos, mais il trébucha à cause d'un bout de bois. Il se vautra au sol, Cina l'aida à se relever. De nouveau debout, Ricco se tenait droit devant eux. Nizza qui était un peu derrière commença à s'innerver, elle cria:

-Grrrrrr... Pourquoi de vulgaire habitant nous bloque le passage!!!

-Grrrrrrr!!! Grogna aussi Ricco. Tu as raison... Allez!!! Dégagés!!! Cria-t-il en donnant un coup de pied à Vern.

Le pauvre homme fut projeté contre une cloison. Cina se jeta sur son mari pour l'aider à se remettre de cette attaque. Jason qui avait vu son père se faire valdinguer hurla aux pirates sans pitié:

-Papa!!!!! Vous allez voir, bande de saleté!!!!!

Le jeune garçon intrépide voulu s'attaquer à Ricco, cependant sa cheville lui fessait trop mal. Alors l'ignoble personnage, fatigué par la tempête, perdit patience et envoya Jason au loin. Vern se releva en colère, puis il couru vers le capitaine des pirates. Il voulu lui rendre son compte, cependant il se prit une balle au bras. Il tomba par terre ensanglanté. Cina ne savait plus où donner la tête, les choses qui lui tenait le plus à coeur étaient sur le point de disparaître. Elle bouillait de rage.

Pendant ce temps, les brigands des mers continuaient d'avancer. Jason lui prit un gros caillou qui lança sur Ricco. Il se le reçu en pleine poire, et un peu de sang coulé. Il ne bougea pas pendant un certain temps, mais il ressortit toute sa rage qui lui était monté jusqu'à la tête. Il était devenu si énervé qu'il en tremblait. Il sortit de sa ceinture une arme à feu qu'il pointa vers le petit garçon. Il tira sur Jason, cependant...

De retour dans le présent:

Sur la terrasse du joli restaurant, Jason regardait le grabuge qui avait au marché. En effet, l'un des lieutenant de Ricco venait de faire son entré en scène. Il arriva jusqu'à la brasserie, et il vit alors quelques un de ses alliés étalée par terre. Il s'approcha vers eux, puis il hurla:

-Qui a fait ça!!!

-Moi!!! Dit Jason très fermement.

Alors, l'homme au bras cyborg marcha vers le jeune cuistot. Autour de lui, la température s'élevait atrocement. Maintenant, il était droit face à Jason. Ce dernier se leva et en même temps Michaël, ainsi que le père du garçon au cheveux roux venait voir ce qui se passait alerté par ce boucan. Puis, le pirate cria:

-Tu vas voir... Foi de Kochen que je vais te pulvériserai!!!!!

À SUIVRE...

Enfin un nouveau chapitre.
Bon, j'ai vraiment eu du mal pour ce chapitre alors j'espère qu'il vous plaira.
Et aussi, commentez!!!

_________________
Spoiler: Montrer
Image

Image
Lisez aussi ma Fanfic:http://www.volonte-d.com/forum/viewtopic.php?f=27&t=9609


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Fanfic]:Les péripéties d'un homme maudit.
MessagePosté: Mer 24 Oct 2012 12:41 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Aoû 2012
Messages: 93
Localisation: Euuuuuuuuuhhhhh... À oui!!! En train de faire des expérience avec Vegapunk.
Voici les résultat de l'ancien vote, et maintenant il y en a un nouveau:

Dans le restaurant, est-ce que le garçon au cheveux roux va battre les pirates?

Oui, sans difficulté. 17% [ 1 ]

Oui, mais avec difficulté.0% [ 0 ]

Oui, avec difficulté mais Michaël le sauvera. 0% [ 0 ]

Oui, sans difficulté mais Michaël l’aidera quand même. 83% [ 5 ]

Non, mais il va bien se débrouiller. 0% [ 0 ]

Non, et même Michaël va se faire battre. 0% [ 0 ]

Non, il va perdre tout cours. 0% [ 0 ]

Nombre total de votes : 6


Bravo à ce qui ont voté la bonne réponse.

Et aussi, maintenant la parution des chapitre sera toute les semaine ou parfois 2 semaines car en ce moment j'ai pas mal de boulot, désolé.

_________________
Spoiler: Montrer
Image

Image
Lisez aussi ma Fanfic:http://www.volonte-d.com/forum/viewtopic.php?f=27&t=9609


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Fanfic]:Les péripéties d'un homme maudit.
MessagePosté: Mer 31 Oct 2012 14:56 
500 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Aoû 2011
Messages: 116
Localisation: Là !!!
Bonjour
Donc j'ai lu les chapitres que j'avais en retard et aussi car tu m'avais demandé ^^. Donc les évènements sont intéressés, sait juste le truc avec la malédiction dès qu'il rencontre quelqu'un il dit qu'il est maudit c'est juste que je trouve un peu étrange.
Après Jason va rejoindre l'équipage, ça se voit et pour le petit flashback sur le passé je pense que sa mère c'est interposer et est morte pour sauver son fils je suis sûr à 85 %. Voilà donc j'attends le prochain chapitre et j'ai voté Michaël vient aider Jason.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 31 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com