Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 95 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, [7]

Quel est votre combat préférer ?
Crew VS BlackEyes 17%  17%  [ 2 ]
Crew VS Alessander 0%  0%  [ 0 ]
Mambei VS Alessander 0%  0%  [ 0 ]
Yann VS Remus 33%  33%  [ 4 ]
Crew VS Romus 33%  33%  [ 4 ]
Crew et Mambei VS Romus 17%  17%  [ 2 ]
Nombre total de votes : 12
Auteur Message
 Sujet du message: Re: [ FIC ] White D. Crew , le démon de North Blue
MessagePosté: Mer 17 Avr 2013 22:45 
500 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Nov 2012
Messages: 120
suuuuuuuper épisode (comme d'habitude) là j'ai pas vraiment trouver de défaut mise à par un moment où tu dis homme~requin au lieu de homme-poisson mais bon, sinon c'est génial ; bon je vois pas du tout comment il vont se retrouver mais sa l'histoire va le dire, et j'ai pas vraiment compris pourquoi pierrot voudrait tuer yann même si il est ivre pourquoi le tuer ?
voila j'espère avoir bien vite les réponse (dans le prochaine chapitre par exemple)

_________________
demain , aujourd'hui sera hier et hier .j'aime bien les phrases logiques où tu comprends rien
si tu cherches un manga c'est par là : http://avismangas.centerblog.net/

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [ FIC ] White D. Crew , le démon de North Blue
MessagePosté: Jeu 18 Avr 2013 18:42 
35 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Oct 2012
Messages: 489
Ah ! Après de longs temps d'inaction sur ta fanfic, Crew est enfin de retour !Merci pour l'explication, je me mettais un peu a boycotter avec un pote (on était vénèr, inactif sur tes deux fics !!). Bon, comparé au chap 13, celui-là est super, ton retour est super (le chap 13 m'avais un peu déçu). Rien a dire d'autre sinon que j'aime li'dée que Mambei puisse manipuler la neige avc ses capacités d'HP.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [ FIC ] White D. Crew , le démon de North Blue
MessagePosté: Ven 17 Mai 2013 17:41 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Aoû 2012
Messages: 74
Bonjour bonjour, encore désolé pour ce loooooong retard, avec tout mes problèmes, j'ai eus du mal à écrire mais tout rentrera désormais en place je pense, et j'essaierai d'être plus régulier....
Enfin, voici le nouveau chapitre, bonne lecture ! enjoy ^^

Chapitre 16 :

- Bouge-toi connard ! On va pas t'attendre toute la journée, on doit se dépêcher nous ! T'as voulut nous accompagner, tu te bouge maintenant !

Faux ! Crew n'avait rien dit du tout ! Il avait été forcé, et bien contre son gré, d'accompagner la cavalerie pour affronter leur ennemi. Etant un prisonnier de guerre comme l'appelé Leila, et afin de ne pas être perdu de vue, cette dernière lui avait intimé l'ordre de les suivreent. Leur petit groupe était composé de tout les conseillers ainsi que de quelques soldats, à peine une dizaine. Vu les forces mise en oeuvre par Korus pour détruire le clan Woom, Crew doutait vraiment que le faible groupe puisse faire quelques choses contre un tel monstre. Mais là n'était pas le sujet.

- J'arrive, deux secondes !, s'indigna Crew, plus vexé que jamais d'être traité en esclave alors qu'il voulait seulement aider et retrouver ses compagnons.

- Avance sinon Leila va pêter un cable mon vieux !

Shin, le plus jeune des conseillers, c'était prit d'un soudain excès de bonne humeur en adressant pour la première fois la parole au jeune pirate. Il était très sombre d'après ce qu'avait pu remarquer le garçon mais il semblait s'être prit d'amitié pour lui. Voyant là une possibilité d'en savoir un peu plus sur la situation, il hésita puis se décida à poser une question :

- Shin c'est bien ça ? Je ne connais rien à vos problèmes, tu pourrais m'éclairer un peu ?

- Je ne sais pas si j'ai vraiment le droit mais bon, disons que je le prend, dit-il en s'écartant un peu du groupe en compagnie de Crew. J'étais pas encore naît quand c'est arrivé mais d'après ce que l'on m'a raconté, tout a commencé par une douce nuit d'hiver. A l'époque, Korus faisait partie des Neuf conseillers du clan Woom. Il en était même le seul héritié par le sang. Il était destiné à devenir le nouveau chef du clan à la mort de son père, le bien-aimé Razia Woom. Mort qui arriva bien plus vite que prévu. Korus, animé par la soif de pouvoir, tua de ses propres mains son père afin d'accéder au trône plus rapidement. C'est ainsi que le combat commença. Les neuf conseillers de l'époque chassèrent le déchut au terme d'un long combat. Depuis, l'héritié c'est constitué une armée et n'a de cesse d'essayé de nous envahir. Nous résistions jusqu'à présent mais nos force baisse et les siennes s'agrandissent. D'où le but de cette expédition : nous nous dirigeons directement au repère afin de le tuer ! Mais récemment, un nouveau mercenaire pirate à fait son apparition. Nous ne connaissons rien de ces motivations mais pour le moment, il ne nous fait pas de mal . Je dois cependant te mettre en garde, ce mec n'est autre que le très renommé..!

Il ne pu jamais finir sa phrase. Décidément, autour du jeune homme, cela arrivé de plus en plus souvent...
Devant eux, le cortège venait de se stopper brusquement. Les soldats, réagissant au quart de tour, se placèrent devant les conseillers, protégeant par la même occasion Crew. Les neuf se mirent en position de combat, imitait par le jeune pirate qui ne savais, au passage, contre qui ou quoi il devait se battre. Il se décida donc à essayer de jeter un regard. Et ce qu'il vit ne le ravi pas. Les deux pirates Hélène et Pâris étaient debout devant eux, affichant un air pire que narquois sur leurs visages. Mais que faisait là ces deux imbéciles ? C'était ces deux sale pirate qui avait séparé le capitaine de ses compagnons. Ils avaient vaincus avec une aisance improbable l'équipage du White Lady, ils n'étaient donc pas à prendre à la légère. Et les conseillers devaient l'avoir sentis car ils semblaient extrêmement tendus.

- Qui êtes-vous vous deux ?, s'empressa de demander Leila, sa guitare déjà sortie.
- Teh, les conseillers ! Korus nous avait prévenu que nous risquions de vous croiser sur notre route ! Et qui vois-je derrière ? Le fameux Crew, que nous avions capturé il y a pas longtemps !, annonça Hélène d'un air nonchalant et moqueur.

Crew se souvenait très bien de la jeune femme qui avait réussit à marcher à la verticale et de son amant, grand sabreur ayant surpassé tout les membres de l'équipage. Mais que faisait-il ici ? La dernière fois qu'il les avait vu, Crew s'était fait battre à plat de couture, sans aucun moyen de se défendre. Mais là, c'était différent.

- Hey les zozios, cassez-vous vite fait ! On doit allez défaire votre chef !
- Je ne pense pas non ! Maitre Korus nous a envoyé en avance justement pour vous empêcher de l'atteindre. Mais comme on pouvez s'y attendre, vous êtes dix-neuf, et nous seulement deux. Le seul moyen que je voit, c'est un combat dans les règles, car contre vous tous, nous n'avons aucune chance ! Nous vous proposons donc un deux contre deux !

La tension était à son comble. Ils se trouvaient tous au milieu de la grande forêt qui bordait le repère des Woom et personne ne viendrait à leurs secours si tout se passé mal. Crew se demanda ce qu'allait choisir les conseillers, car c'est eux qui décideraient.

- Hors de question, nous avaons plus de chance si nous les attaquons tous ensemble en même temps ! On peut pas prendre ce risque !, commença à s'écrier un des soldats. Allons-y, exploso...Arghh !

Une nouvelle fois, quelqu'un ne finit pas sa phrase. Le soldat venait de se prendre un coup de poing qui l'envoya voler au loin. Kai venait de le frapper et, bien qu'utilisant pas toute sa force, le garde avait senti passer le coup.

- Hors de question soldat ! Nous sommes l'honneur et l'élite de la famille Woom. Nous nous devons de nous battre dans le respect des règles. Un combat en surnombre seraut déloyal et entâcherait notre réputation. Quelles sont vos conditions ?
- Je me propose pour le combat !, le coupa alors Leila, un air de folie dans les yeux. Et je propose qu'Opus soit mon équipié !
- Non, pour toi j'accepte ! Mais pour ton compagnon, je ne veux pas. Tu nous combattra en compagnie de ...ce jeune homme !, dit alors Hélène en désignant du doigt Crew.

Ce dernier eut un sursaut. Pourquoi lui ? Mais bon après tout ça l'arrangeait, il voulait prendre sa revanche ! Tout le monde recula, ne laissant plus face à face que les quatre combattants.

- J'espère que tu sais te battre microbe !, lui souffla Leila.

Et sans un mot de plus, elle jeta sur ses opposant deux poignards qu'elle sortie dont ne sais où. Elle savait bien viser apparemment car les couteaux se dirigeaient bien vers le crâne de ses deux ennemis...qui ne bougèrent pas d'un centimètre. Alors que les projectiles allaient presques atteindre leurs têtes et les tuer sur le coup, ils se stoppèrent...en l'air. Crew remarqua alors qu'Hélène avait les mains tendues en face de lui. Que faisait-elle ? Etait-ce elle qui avait réussie à arréter les armes en plein vol ? Il devait savoir. Les deux ennemis n'avaient pas fait le moindre mouvements, et devaient tester la puissance de leurs adversaires.

- Vector-Back !

Deux flèches apparurent sour les pieds des amants. Alors que Pâris fut repousser au loin, s'en rien pouvoir faire que de se retenir en plantant ses épées dans le sol, Hélène elle ne bougeât pas d'un cil. Comment faisait-elle pour réussir à resister au flèches du jeune pirate. Il venait de comprendre.

- Je crois que je ne suis pas le seul à avoir mangé un fruit du démon ici n'est ce pas ?
- Quoi, tu as mangé un fruit du démon, toi ? s'exclama Leila. Tu va peut-être m'être utile alors.
- Sûrement, mais on doit d'abord trouver comment elle réussit à faire ça ! Et n'oublie pas le garçon aux épées, on s'est fait piéger par lui à notre premier combat !
- Vos gueules les gars !, s'écria alors Hélène. Combattez nous loyalement, pas de messes basses !

Et sur ce, les deux ennemis chargèrent. Se tenant par la main comme un vieux couple, leur manière de combattre semblait très singulière. Tout en enserrant chacun la main de l' autre, Pâris tenait dans son autre main une épée et Hélène avait son bras tendu.

- Trojan War, annoncèrent-ils à l'unisson.

Crew, voyant les deux ennemis arriver à une rapidité affolante sur eux, essaya de bouger mais il esta comme bloqué sur le sol, sans aucune possibilité de se mouvoir.

- Que se passe-t'il ?

Leila semblait prise par le même problème. Il la voyait gigoter sur place également. Comment se sortir de cette situation avant de se prendre l'attaque des amants. Utiliser un vecteur directement sous leurs pieds pour dévier leur trajectoire ? Non, ils bougeaient trop vite et Crew n'arriveraient pas à se concentrer assez pour faire cela. Il ne lui restait plus qu'un seul moyen. Une technique qui le fatiguerais mais qui permettrait de les sortir de cette situation sans doute. Il se concentra et fit parcourir son corps de toutes ses forces. Puis il cria :

- Vector Back ; X2 !

Une flèche, deux fois plus grosse qu'à la normale, se matérialisa sous ses pieds. Elle se dirigeait vers la gauche, et avec le bon timing, elle leur permit de se projeter au loin des deux adversaires. La puissance de répulsion qu'elle employa fut immense. Crew et Leila attérirent sans trop de problème à plusieurs mètres du couple...sans leurs chaussures. Celle-ci, aussi bizarre que cela puisse paraître, étaient restée bloquées sur le sol. Comme si elles étaient restée...collée.

- Je vois, s'exclama Leila. Tu es donc bien une détentrice de fruit du démon. Et d'après ce que tu nous as montré de tes pouvoirs, tu possède des pouvoirs liés à la colle non ? Le Guru Guru no mi c'est ça ?
- Bien vue petite, répondit la principale intéressée tout en faisant mouvoir ses cheveux à la façon des top-models pour les publicités. Mon fruit du démon me permet de créer et de manipuler la glue. En l'utilisant sur mes pieds, je peux marcher sur toutes les paroies. En l'utilisant sur les votres, je peux vous forcer à rester au sol. Mais il y a plein d'autres utilisations.

Elle créa une boule translucide entre ses mains, de la taille d'un gros ballon de foot.

- Boruguru !

Et elle envoya, sans plus de considération, la balle sur nos deux amis. Ceux-ci esquivèrent sans trop de mal mais le sol entier sur près d'un mètre carré se retrouva couvert de liquide.

- Vous aurez beau esquiver, au bout d'un moment, le sol entier se retrouveras recouverte et vous n'aurez plus d'issue. Furu Boruguru !

Elle tendit sa main et de celle-ci sortirent plusieurs dizaines de boules de la taille d'une balle de tennis. Crew utilisa ses vecteurs pour mettre à l'abri Leila et lui, mais ils n'arriveraient pas à esquiver bien longtemps. Le sol autour d'eux était déjà empli de glue. Il ne restait plus que un mince carré de terre libre, tout le reste était couvert. En bref, ils étaient encerclés et finis. Il ne restait plus aucune solution que Crew ne voient. Mais ce qu'il avait oublié, c'est qu'il avait une coéquipière pour ce combat. Celle-ci, armée de sa guitare, fixa méchamment les deux imposteurs et se mis à jouer :

- Blues Style ; Creating a unique and beautiful world !

Et elle se mis à jouer une mélodie douce sur son instrument. Les conseillers au loin ne se mirent pas à se boucher les oreilles et Crew ne le fit donc pas. Mais en face d'eux, Hélène semblait bizarre. Elle avait le regard hagard, comme perdu au loin et sur son visage on pouvait apercevoir un pur sourire de béatitude.

- Qu'est ce que tu lui as fait ?, demanda alors le jeune garçon.
- Cette chanson me permet de faire visualiser à mes ennemis leurs désirs les plus profonds. Ainsi, je les enferment dans un monde imaginaire pendant un certain temps, ce qui les empêche de m'attaquer ou de se défendre. Maintenant, finissons-en !

Et s'en plus attendre, elle jeta de nouveau deux poignards en direction d'Hélène. Mais cette fois-ci, ils ne furent pas stoppés par elle-même, non, mais par Pâris qui, par on ne sait quel enchantement, avait réussit à résister à la musique de Leila. Celui-ci repoussa les poignards du plat de sa lame.

- Tu comptais assassiner ma douce ? Sais-tu à qui tu t'en prend là ? Sais-tu qui je suis ? Je ne pense pas ! Proclamez vous devant le petit frêre du Yonkou Trafalgar Law !

Fin voilà, j'espère que cela vous a plu, et n'hésitez pas à commenter !

_________________
Image

" L'océan est vaste , mais un jour tu trouvera des amis qui te protégerons "

http://www.volonte-d.com/forum/viewtopic.php?f=27&t=9635 ma fic sur One Piece
http://www.volonte-d.com/forum/viewtopic.php?t=9962 ma fic avec une histoire, un monde et personnages inventés, de type Shonen :)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [ FIC ] White D. Crew , le démon de North Blue
MessagePosté: Ven 17 Mai 2013 18:21 
35 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Oct 2012
Messages: 489
Bon chapitre, avec pas mal de révélations. On a même un bon fight, quoiqu'un peu longuet... C'est un peu le problème de tes combats : je trouve qu'on a l'impression d'être dans un jeu de rôle ou les persos attaque tour à tour, chacun leur tour, une seule attaque, puis on passse au suivant ! On croirait presque (du moins je) que les personnages se parlent face à face sans bouger un sourcil. Fait les bouger, courir, danser, sauter, voler je sais pas moi !!
Au niveau des révélations, on apprend que Hélène et Pâris sont dans l'équipage de Korus et que Law est devenu Yonkou. Pas mal, même si je ne vois pas du tout Law en Yonkou !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [ FIC ] White D. Crew , le démon de North Blue
MessagePosté: Dim 26 Mai 2013 22:33 
500 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Nov 2012
Messages: 120
bon chapitre (remarque je dit sa a chaque fois) le frerre de law ... pourquoi pas , il a mit du temps a se bouger mais bon l'idai est pas mauvaise

_________________
demain , aujourd'hui sera hier et hier .j'aime bien les phrases logiques où tu comprends rien
si tu cherches un manga c'est par là : http://avismangas.centerblog.net/

Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 95 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, [7]

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 26 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com