Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 95 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3], 4, 5, 6, 7  Suivante

Quel est votre combat préférer ?
Crew VS BlackEyes 17%  17%  [ 2 ]
Crew VS Alessander 0%  0%  [ 0 ]
Mambei VS Alessander 0%  0%  [ 0 ]
Yann VS Remus 33%  33%  [ 4 ]
Crew VS Romus 33%  33%  [ 4 ]
Crew et Mambei VS Romus 17%  17%  [ 2 ]
Nombre total de votes : 12
Auteur Message
 Sujet du message: Re: [ FIC ] White D. Crew , le démon de North Blue
MessagePosté: Mer 21 Nov 2012 19:41 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Aoû 2012
Messages: 74
Strik-D-Toms a écrit:
Ce dernier chapitre est très bien surtout la fin qui pour ma part ma beaucoup ému.
Il me semble avoir apercu quelques erreurs mais pas beaucoup.
Sinon continue a ecrire et je continurais a lire car j'adore ta fic


Merci beaucoup pour ce message , et je compte bien continuer ma fic un bon bout de temps encore :)

_________________
Image

" L'océan est vaste , mais un jour tu trouvera des amis qui te protégerons "

http://www.volonte-d.com/forum/viewtopic.php?f=27&t=9635 ma fic sur One Piece
http://www.volonte-d.com/forum/viewtopic.php?t=9962 ma fic avec une histoire, un monde et personnages inventés, de type Shonen :)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [ FIC ] White D. Crew , le démon de North Blue
MessagePosté: Sam 24 Nov 2012 17:31 
35 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Oct 2012
Messages: 489
Hi guys !
Je suis donc cette fic depuis le début et perso je trouve sa très bien.
Par contre un effort faire pour le texte : lors des long moments de narration ou il n'y a pas trop de dialogue, fais de temps en temps des retours a la ligne ! Sinon sa fait un gros pavé et ce n'est pas agréable a lire, même si le texte est super (c'est ton cas).
Sinon pour l'orthographe, le défaut ultime de ta fic, je te conseillerai d'utiliser un dico virtuel, c'est super utile, je m'en sers personnellement beaucoup pour ma fic, sans lui elle serai truffée de fautes.
Voila voila, bonne continuation :) !
P.S : J'ai une fic personnelle, qui en est au chapitre 4, et c'est la tienne qui m'a donné l'envie d'en faire une !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [ FIC ] White D. Crew , le démon de North Blue
MessagePosté: Sam 24 Nov 2012 17:55 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Aoû 2012
Messages: 74
Oui , j'y avait penser pour les retours à la ligne , mais je me m'était dit que ça aurait fait trop long . Réflexion faîtes , j'aurait peut-être du faire comme çà --' J'essaierai d'utiliser un dictionnaire virtuel , merci pour le conseil :) et enfin merci pour ton commentaire et content de t'avoir donner envie d'écrire ta fic , j'irai la lire à l'occasion :)

_________________
Image

" L'océan est vaste , mais un jour tu trouvera des amis qui te protégerons "

http://www.volonte-d.com/forum/viewtopic.php?f=27&t=9635 ma fic sur One Piece
http://www.volonte-d.com/forum/viewtopic.php?t=9962 ma fic avec une histoire, un monde et personnages inventés, de type Shonen :)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [ FIC ] White D. Crew , le démon de North Blue
MessagePosté: Sam 24 Nov 2012 18:24 
7 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Déc 2011
Messages: 298
Localisation: Je pisse sur la tombe de Maëvis - Tenro
Zedkam a écrit:
P.S : J'ai une fic personnelle, qui en est au chapitre 4, et c'est la tienne qui m'a donné l'envie d'en faire une !

Et bien on est deux ! Ça fic doit avoir quelque chose de mystérieux.

_________________
« Usopp has been and will be the weakest in strawhats » Eiichiro Oda - ONE PIECE 10th Treasures (2007)


Dernière édition par Gangster Gastino le Mer 28 Nov 2012 21:33, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [ FIC ] White D. Crew , le démon de North Blue
MessagePosté: Sam 24 Nov 2012 18:59 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Nov 2012
Messages: 9
Super fic !! J'aime ! Hormis les fautes, tout est parfait. Continu comme ça ! Hâte du prochain chapitre et du pouvoir de Crew.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [ FIC ] White D. Crew , le démon de North Blue
MessagePosté: Mer 28 Nov 2012 21:07 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Aoû 2012
Messages: 74
Je suis désolé mais il n'y aura pas de chapitre cette semaine normalement :/ Cependant , d'ici à ce week end , j'espère sortir le nouveau chapitre , avec , vous le verrez , de nombreuse révélation sur les Rois Remus et Romus , sur leurs pouvoirs et leur lien avec certains pirates influents :)

_________________
Image

" L'océan est vaste , mais un jour tu trouvera des amis qui te protégerons "

http://www.volonte-d.com/forum/viewtopic.php?f=27&t=9635 ma fic sur One Piece
http://www.volonte-d.com/forum/viewtopic.php?t=9962 ma fic avec une histoire, un monde et personnages inventés, de type Shonen :)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [ FIC ] White D. Crew , le démon de North Blue
MessagePosté: Mer 28 Nov 2012 21:31 
7 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Déc 2011
Messages: 298
Localisation: Je pisse sur la tombe de Maëvis - Tenro
Comment ça pas de chapitre ? Je n'dois pas trop avoir compris le sens de ta blague... C'est pas une blague ?! J'espère que tu aurais préparés du lourd pour ton prochain chapitre sinon :Ussop gloups: !

_________________
« Usopp has been and will be the weakest in strawhats » Eiichiro Oda - ONE PIECE 10th Treasures (2007)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [ FIC ] White D. Crew , le démon de North Blue
MessagePosté: Jeu 29 Nov 2012 20:08 
35 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Oct 2012
Messages: 489
Petite question comme ça sans grande importance : Poxum, cela se prononce "Poxoum", "Poxeum" ou Poxuum" ? Je pencherai pour "Poxeum, enfin c'est ce qui m'est venu en premier a l'esprit.
Merci d'avance !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [ FIC ] White D. Crew , le démon de North Blue
MessagePosté: Jeu 29 Nov 2012 21:03 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Aoû 2012
Messages: 74
Maréchal Mustang a écrit:
Comment ça pas de chapitre ? Je n'dois pas trop avoir compris le sens de ta blague... C'est pas une blague ?! J'espère que tu aurais préparés du lourd pour ton prochain chapitre sinon :Ussop gloups: !


Tu n'as pas besoin d'être agressif , je ne peut pas publier de chapitre cette semaine car j'ai quatre examens très important .

Zedkam a écrit:
Petite question comme ça sans grande importance : Poxum, cela se prononce "Poxoum", "Poxeum" ou Poxuum" ? Je pencherai pour "Poxeum, enfin c'est ce qui m'est venu en premier a l'esprit.
Merci d'avance !


Oui tu à raison , je le prononce " Poxeum " , après , chacun sa manière , mais pour moi c'est " Poxeum " :) voilà , merci pour ton commentaire :Vogue Merry:

_________________
Image

" L'océan est vaste , mais un jour tu trouvera des amis qui te protégerons "

http://www.volonte-d.com/forum/viewtopic.php?f=27&t=9635 ma fic sur One Piece
http://www.volonte-d.com/forum/viewtopic.php?t=9962 ma fic avec une histoire, un monde et personnages inventés, de type Shonen :)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [ FIC ] White D. Crew , le démon de North Blue
MessagePosté: Jeu 29 Nov 2012 21:41 
7 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Déc 2011
Messages: 298
Localisation: Je pisse sur la tombe de Maëvis - Tenro
Crew65 a écrit:
Maréchal Mustang a écrit:
Comment ça pas de chapitre ? Je n'dois pas trop avoir compris le sens de ta blague... C'est pas une blague ?! J'espère que tu aurais préparés du lourd pour ton prochain chapitre sinon :Ussop gloups: !


Tu n'as pas besoin d'être agressif , je ne peut pas publier de chapitre cette semaine car j'ai quatre examens très important .


De l'humour mon jeune ami, de l'humour :D

_________________
« Usopp has been and will be the weakest in strawhats » Eiichiro Oda - ONE PIECE 10th Treasures (2007)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [ FIC ] White D. Crew , le démon de North Blue
MessagePosté: Ven 30 Nov 2012 20:47 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Aoû 2012
Messages: 74
Tu n'as pas besoin d'être agressif , je ne peut pas publier de chapitre cette semaine car j'ai quatre examens très important .[/quote]

De l'humour mon jeune ami, de l'humour :D[/quote]

J'avait pas comprit x) bon ben désolé alors :)

_________________
Image

" L'océan est vaste , mais un jour tu trouvera des amis qui te protégerons "

http://www.volonte-d.com/forum/viewtopic.php?f=27&t=9635 ma fic sur One Piece
http://www.volonte-d.com/forum/viewtopic.php?t=9962 ma fic avec une histoire, un monde et personnages inventés, de type Shonen :)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [ FIC ] White D. Crew , le démon de North Blue
MessagePosté: Dim 2 Déc 2012 15:27 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Aoû 2012
Messages: 74
Voilà comme promit le chapitre 7 . On en apprend un peu sur les frères Remus et Romus et j'ai disperser pleins de petits détails qui peuvent semblaient inutiles mais qui seront pourtant très important par la suite . Voilà , enjoy et n'hésiter pas a commenter , positif ou négatif , je prend tout :)

CHAPITRE 7

- LA FERME !!!!

Le cri de Crew ramena Mambei dans le présent . Le jeune homme-poisson bouillait de rage mais son nouvel ami semblait encore plus énervé . Le jeune pirate créa une flèche sous ses pieds et se propulsa à toute vitesse vers Remus . Le Roi , arrogant , ne bougea pas . Alors que Crew ne se trouvait qu'a cinq mètres de sa cible , poing tendu , une mystérieuse ombre apparu devant lui pour lui barrer la route . Le pirate voulu le frapper , mais une force invisible l’arrêta d'un seul coup et le fit tomber au sol . Puis il se retourna vers ses amis et les observa durement .

- " Crew , que fait-tu ? Tu avait une ouverture , pourquoi t'es tu arrêté ? "
- " Il ne t'entend plus ." , ricana Remus . " Je vous présente Alessander , le plus grand peintre de North Blue , possesseur du style Color Trap ."

Yann regarda attentivement le nouvel arrivant . Il était plutôt grand , 1 mètre 90 environs , et sa tête était entièrement masquer par un foulard qui ne laissait apparaître que ses yeux bleus . Il avait un air assez désinvolte , comme s'il travaillait sous les ordres du Royaume par ennui . Il tenait dans ses mains un pinceau et une palette de couleur .

- " J'ai déjà entendu parler de cette technique de peinture . On dit que les peintres assez talentueux sont capable de faire passer tellement d'émotions dans leur oeuvre qu'ils obtiennent la capacité de donner un pouvoir à leur couleur . C'est tout ce que je sait sur ce pouvoir . Cependant , je sait également comment l’arrêter . Fait moi confiance et je vais sauver ton ami ."
- " Mon capitaine semble te faire confiance alors je t'accorde la mienne également . Vas y , sauve Crew et moi je m'occupe de Romus et Remus . "

Les deux amis chargèrent . Yann courut vers le trône . Alessander voulut le stopper mais Mambei para le pinceau avant qu'il n'atteigne le jeune garçon . Yann continua son chemin , son arme levé en direction de ses cibles . Plusieurs gardes essayèrent de l’arrêter mais Yann les écarta à grands coups de marteau . Il se trouvait désormais à moins de trois mètres des trônes royaux . Yann sauta et cria :

- " Jet-dial ; Impact Strong "

Son marteau accéléra d'un seul coup et se fracassa sur les deux Rois . Un nuage de fumée se souleva et toute la salle se figea . Le seul bruit qu'on entendait était les pas rapide de Mambei qui esquivait les attaques du peintre . Lorsque la visibilité revint , Yann eut la surprise de constater que le trône de Remus était en morceau mais que le Roi ne se trouvait plus dessus . " J'espère qu'il a était réduit en morceau par l'attaque .", espéra le pirate .

- " Quel affront ! Personne n'as jamais osé nous toucher . Et vous , cous arriver il y a à peine deux heures et vous foutez déja le bordel ? Sale ignorant , vous ne savez pas à quel danger vous vous êtes exposés ." , s'emporta Rémus .

Yann se retourna . Les deux Rois se trouvaient derrière lui , debout côte à côte , et tout les gardes les entouraient afin de les protéger . Ils n'avaient pas fait leur travail en n’arrêtant pas Yann et se sentaient donc obliger de rattraper cette erreur .
Remus bougea si vite que le pirate ne le vit presque pas bouger . Le roi lui attrapa le poignet et le serra avec une telle force que Yann ne pu pas se défaire . Puis il le regarda droit dans les yeux et sourit .

- " Vous allez regretter de vous être attaquer à une île protéger par un Capitaine Corsaire . Rinku Rinku no Itami "

Yann sentit un picotement au niveau de sa main , comme si un serpent se faufilé tout autour de son bras . Puis le Roi relâcha sa prise et se remit prés de son frère . Le jeune pirate regarda alors son bras . Un long ruban violet s'était entortillé tout autour .

- " Que m'as tu fait ? "
- " Tu va voir et tu va payez pour cet affront ."

Remus sortit un couteau de sa poche , prés à attaquer . Yann se mit en position de défense . Mais le Roi surpris le jeune homme au plus haut point . Il abbatit son arme ...sur sa propre main . Un filet de sang s'en dégagea mais Remus ricana , ignorant la douleur .

- " Tu est prêt ? Tenso "

Dés que ce mot fut prononcé , Yann se plia en deux . Il venait de ressentir une violente douleur à la main ... comme un coup de couteau . Le pirate ne comprenait pas quel était ce sombre pouvoir mais la douleur devint vite supportable et il pu se relever .

- " Ahahahaha , tu vient d'avoir un avant goût du pouvoir de mon fruit du démon , le Rinku Rinku no mi ; le fruit des liens . Il me permet de lier plusieurs personnes entre elles , afin de leur faire partager la douleur , les émotions ou d'autres choses ."
- " Je n'ai pas peur . Et puis j'imagine que le seul moyen de me libérer de ton pouvoir est de te battre ? Alors ne faisons pas les choses à moité . "

Yann se mit alors à courir vers Remus , arme levait . Il lui donna un coup qu'il esquiva , puis le Roi attaqua avec son poignard , mais le pirate para avec le manche de son arme . Cet échange de coup dura encore quelques minutes , et aucun des deux adversaires ne prenait l'avantage . Mambei , de son côté , s'en sortait assez bien . Il avait jusqu'à maintenant réussit à esquiver tout les coups de pinceau d'Alessander mais l'homme poisson commencé à fatiguer . Le peintre était rapide et aucune brèche ne s'ouvrait dans sa défense . Soudain , alors qu'il ne s'y attendait pas , l'artiste se baissa gracieusement et le toucha avec son pinceau la cheville .

- " Jaune et Vert ; couleur de l'amitié . Je t'ordonne désormais de me servir et de m’obéir ."

Mambei s'était fait piéger . Il était encore conscient mais son corps semblait bouger tout seul , comme si son esprit c'était retirer dans le plus profond endroit de sa tête . Il espérait vraiment que son plan marche , parce que sinon , il serait perdu à jamais . Il regarda ses jambes avancés jusqu'à se retrouvait à coté de Crew qui était toujours inerte , le tête penchant vers le bas . Alessander vint se mettre devant Mambei et le regarda dans les yeux .

- " Tu est maintenant un chien à la botte de notre Royaume , tu as le devoir de nous obéir ."

C'est à ce moment là que le plan de l'homme poisson fonctionna . Il reprit conscience et répondit d'un coup de poing qui envoya volait le peintre à une dizaine de mètres .

- " Co.. Comment as-tu ... COMMENT AS TU PU TE LIBERER DE MON COLOR TRAP ?!" , s'écria Alessander , visiblement pas habitué à se faire frapper .
- " Tout à fonctionner comme je le penser . Tu sait nous , les hommes-poissons , sommes constamment recouvert d'une fine couche d'eau , afin de ne pas être déshydrater lorsque nous sommes sur la terre ferme . Je ne savait pas exactement si le fait de mouiller la peinture permettrait de faire disparaître ton emprise mais disons qu'il fallait que j'essaye . Et maintenant ..."

Mambei mit sa main sur le ventre de Crew et fit disparaître la couleur noire . Crew reprit alors ses esprits .

- " Qu'est ce que je fait ici ? J'était en train d'attaquer Remus et ... plus rien . Et puis , où est Yann ? "

Mambei lui expliqua la situation et tout les deux se dirigèrent alors vers les trônes , poussant les passants qui observaient le combat , laissant le peintre au sol . Ils arrivèrent enfin sur le lieu du combat . Un cercle de personne et de gardes observaient le duel . Crew et Mambei s'extirpèrent de la foule en frappant quelques gardes et purent voir ce qui attirer l'attention de tout le monde . Remus était allonger sur le sol , plié en deux , et criait . Yann , quand à lui , reposer inconscient sur le sol , une mare de sang se dégageant de son torse .

FIN :)

_________________
Image

" L'océan est vaste , mais un jour tu trouvera des amis qui te protégerons "

http://www.volonte-d.com/forum/viewtopic.php?f=27&t=9635 ma fic sur One Piece
http://www.volonte-d.com/forum/viewtopic.php?t=9962 ma fic avec une histoire, un monde et personnages inventés, de type Shonen :)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [ FIC ] White D. Crew , le démon de North Blue
MessagePosté: Dim 2 Déc 2012 18:55 
35 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Oct 2012
Messages: 489
Ce nouveau chapitre est pas mal, mais il manque de contenance, c'est-à-dire que l'aventure n'avance pas assez... Je m'imaginais un vrai gros combat ! Mais bon tu fais comme tu veux, c'est pas si mal comme ça.
J'ai par contre une question : en quoi le "Jet Dial Impact Strong" diffère du "Jet Dial Mass Arm" ?
Merci d'avance !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [ FIC ] White D. Crew , le démon de North Blue
MessagePosté: Dim 2 Déc 2012 19:01 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Aoû 2012
Messages: 74
Merci pour le commentaire :)
Pour l'attaque , si le " Jet Dial ; Impact Strong " avait réussit , tu aurait compris :)
Je m'explique : Yann est un peu comme Sanji , il donne à ses attaques le nom des parties de l'ennemis qu'il touche ( en général ) . Pour le " Jet Dial ; Mass Arm " , Yann avait touchait le bras de BlackEyes . Si il avait toucher son ventre , l'attaque se serait appeler " Jet Dial ; Mass Stomach" . Mais pour les attaques qui ne touche pas des parties du corps (Ici , Yann visait les trônes et pas une partie précise du corps de Remus ) , l'attaque principale qui sera employer par Yann sera le " Impact Strong" , cette attaque vise donc tout et n'importe pas , pas quelque chose en particulier :)
J'espère que tu as compris mes explications ( c'est un peu brouillon mais bon :P) et voilà :)

_________________
Image

" L'océan est vaste , mais un jour tu trouvera des amis qui te protégerons "

http://www.volonte-d.com/forum/viewtopic.php?f=27&t=9635 ma fic sur One Piece
http://www.volonte-d.com/forum/viewtopic.php?t=9962 ma fic avec une histoire, un monde et personnages inventés, de type Shonen :)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [ FIC ] White D. Crew , le démon de North Blue
MessagePosté: Mer 5 Déc 2012 21:53 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Nov 2012
Messages: 45
Localisation: Vers l'infini et l'au-delà!!!
Aujourd'hui c'est mon premier commentaire et j'ai choisi ta fanfic pour le faire!!

Alors pour commencer ta fic est l'une des plus réussis que j'ai pu lire. J'adore le fruit de Crew, jamais j'aurais pu l'imaginer!
L'action est assez présente pour le début de l'histoire à mon gout, mais j’espère que tu as de la suite dans les idées de techniques et de batailles car tu as mis la barre très haut. Tu as la bonne taille de chapitre (conseil: si un chapitre est trop gros à cause de description, faisant 2; se sera plus lisible et plus compréhensible) et j'aime aussi ça. L'orthographe, qui ton point faible, ne me dérange pas trop car je sais si je ferais mieux. :Chapeau de paille goute: . Pour finir, je te souhaite bonne chance et je suis sur de suivre ta fic jusqu'au bout car elle déchire!!!

Sur ce, je vais manger, car j'ai faim. Et quand j'ai faim, je vais manger! :luffy langue:

_________________
Matpirate vous conseille :
La course du temps, par Matpirate (It's me !)
L'ange, le rebut et le mutant, par Zedka
Les Juges Pirates, par Valet_de_Pic

Spoiler: Montrer
Image

I am The Chopperman !!


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 95 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3], 4, 5, 6, 7  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 44 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com