Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 95 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, [5], 6, 7  Suivante

Quel est votre combat préférer ?
Crew VS BlackEyes 17%  17%  [ 2 ]
Crew VS Alessander 0%  0%  [ 0 ]
Mambei VS Alessander 0%  0%  [ 0 ]
Yann VS Remus 33%  33%  [ 4 ]
Crew VS Romus 33%  33%  [ 4 ]
Crew et Mambei VS Romus 17%  17%  [ 2 ]
Nombre total de votes : 12
Auteur Message
 Sujet du message: Re: [ FIC ] White D. Crew , le démon de North Blue
MessagePosté: Lun 31 Déc 2012 17:27 
15 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Mar 2012
Messages: 389
Localisation: Pourquoi cette question ?
Déjà, au premier coup d'oeil je remarque que tu as arrangé ce problème d'espace de ponctuations, ce qui est un point positif. Même s'il subsiste quelques restes, c'est potable :).
Mais le gros, où plutôt l'énorme problème, en terme d'orthographe, c'est ta conjugaison. C'est très simple à chaque fois que tu as mis un "t" dans les verbes des premiers dialogues, c'était toujours à "s" qu'il aurait fallut mettre. Un autre problème, mais moins prononcé que le précédent, c'est que bien souvent, tu te trompes en hésitant entre -er, -é(e)(s), -ais Alors qu'en faisant un peu attention, je suis persuadé que tu réussirais à t'améliorer sur ça.
Ah oui aussi la taille de ces deux chapitres était idéale.


Le pouvoir de Remus est juste super. Tu l'as vraiment travaillé, plus que je ne l'aurai pensé. Juste un moment que j'ai pas très bien compris. Quand tu dis que "son propre tatouage s'effaça" j'ai pas compris du premier coup mais tu parlais bien de celui de Remus ? D'ailleurs, ce roi est impitoyable de tuer ainsi son soldat qui n'a rien fait pour éviter de se faire tuer Oo. Et puis le fait que Yann se plante la dague dans le corps pour tuer Remus, c'est pas si mal, bien que simple.
Au passage, prendre Romulus et Remus comme modèle pour les deux personnages, c'était une bonne idée mais je trouve leur nom trop proche, je me suis planté plusieurs fois entre les deux. Mais c'est pas important alors passons.
Aussi, Romus et Remus ont deux pouvoirs radicalement différent, on aurait pu s'attendre à ce qu'ils soient semblable mais non, donc plutôt surprenant.
Pour le pouvoir de Crew, j'dirais que c'est la même que pour celui du premier roi. Très développer, et surtout beaucoup d'attaque originales de possible même si au premier abord, il est plutôt défensif qu'offensif.
Pour celui de Romus, j'dirais encore une fois très développé, non trop. Y avait peut-être plus simple à faire et plus réaliste parce que même en relisant plusieurs fois, j'ai pas tout compris à comment il a pu faire.
Dernière chose, la technique de Crew Drop mode, Vector Punch X1, elle me fait beaucoup penser à la technique de Sefir dans ma propre fic Last Blow Full Power ^^.
Bref bon bilan de ce chapitre 8.

Pour le 9, plus de fautes que dans le 8.

J'ai bien aimé le moment où l'ours frappe Crew qui est obligé de revenir x').
L'appel de Mambei fait très One Piece, tu es très fort pour réussir ce genre de choses.
Juste le Crew qui laisse des paysans se faire frapper à sa place, par rapport à ce qui se passait avant je trouve ça un peu bizarre.
Oh putain la fin de Romus ... le Vector Strangle est très bien trouvé mais le fait que ses organes explosent doit forcément le tué non ? Alors comment veux-tu qu'on le revoit comme tu me l'avais dis avant ? Si il survit je trouverais ça vraiment trop bizarre, plus encore que Pell. Mais c'est ton histoire;
Mitchell un personnage excellent proche de Doflamingo. Trop ? Le temps nous le dira mais pour l'instant, il me plait bien avec son style et ses dialogues. Mais ... le fait qu'il lui demande de devenir plus fort est encore une fois trop irréaliste. Il m'a pas l'air d'être le genre de type à vouloir se faire rétamer.

_________________
Image



Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [ FIC ] White D. Crew , le démon de North Blue
MessagePosté: Lun 31 Déc 2012 18:53 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Aoû 2012
Messages: 74
Bon commençons par le début : tout d'abord, merci pour ton commentaire :)

Liam d'émeraude a écrit:
Quand tu dis que "son propre tatouage s'effaça" j'ai pas compris du premier coup mais tu parlais bien de celui de Remus ?


Une petite explication s'impose : oui c'est bien son tatouage qui s'efface. Le pouvoir du Rinku Rinku no mi sert à lié deux personnes et seulement deux personnes. En gros, lorsque Remus veux lié deux personnes autres que lui entre elle, son tatouage s'efface. Mais si une des deux personnes meurt , le tatouage réapparaît sur son bras . En résumé :

Remus transfère son pouvoir à Yann et au garde -> le garde meurt -> Remus récupère son tatouage.

Liam d'émeraude a écrit:
Dernière chose, la technique de Crew Drop mode, Vector Punch X1, elle me fait beaucoup penser à la technique de Sefir dans ma propre fic Last Blow Full Power ^^.


Je suis ta fic et j'avoue que c'est cette technique qui m'as inspiré :S

Liam d'émeraude a écrit:
le Vector Strangle est très bien trouvé mais le fait que ses organes explosent doit forcément le tué non ? Alors comment veux-tu qu'on le revoit comme tu me l'avais dis avant ? Si il survit je trouverais ça vraiment trop bizarre, plus encore que Pell.


Oui, on le reverra, tu comprendra pourquoi et comment plus tard dans la fic, tout sera expliquer :)

Liam d'émeraude a écrit:
Mitchell un personnage excellent proche de Doflamingo. Trop ? Le temps nous le dira mais pour l'instant, il me plait bien avec son style et ses dialogues. Mais ... le fait qu'il lui demande de devenir plus fort est encore une fois trop irréaliste. Il m'a pas l'air d'être le genre de type à vouloir se faire rétamer.


En fait, en créant Mitchel, j'ai voulut faire un mix des personnalités de Doflamingo et de Minhawk. En gros, Mitchel s'ennui et cherche juste à se trouver un adversaire de valeur, et vous verrez plus tard qu'il n'as pas fait cette remarque qu'à Crew, bref je m'arrête là avant de tout vous dévoilé ^^

Merci encore beaucoup à toi :)

_________________
Image

" L'océan est vaste , mais un jour tu trouvera des amis qui te protégerons "

http://www.volonte-d.com/forum/viewtopic.php?f=27&t=9635 ma fic sur One Piece
http://www.volonte-d.com/forum/viewtopic.php?t=9962 ma fic avec une histoire, un monde et personnages inventés, de type Shonen :)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [ FIC ] White D. Crew , le démon de North Blue
MessagePosté: Mar 1 Jan 2013 21:14 
35 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Oct 2012
Messages: 489
Liam d'émeraude a écrit:
Dernière chose, la technique de Crew Drop mode, Vector Punch X1, elle me fait beaucoup penser à la technique de Sefir dans ma propre fic Last Blow Full Power ^^.
C'est laquelle de fic dont tu parle ? "Blade History" ou "l'épopée du prochain seigneur des pirates" ?

EDIT : @liam d'émeraude : c'est bon, je sais c'est laquelle maintenant, merci quand même.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [ FIC ] White D. Crew , le démon de North Blue
MessagePosté: Ven 4 Jan 2013 00:55 
500 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Nov 2012
Messages: 120
un 8 chap tout aussi interessant avec toujour un super senario mendei qui ne veux toujours pas rejoindre l equipage
je suis toujours aussi contemp de la lire et j att avec impassiense l ep 9
juste une question qui va devenir le roi de l'ile?

_________________
demain , aujourd'hui sera hier et hier .j'aime bien les phrases logiques où tu comprends rien
si tu cherches un manga c'est par là : http://avismangas.centerblog.net/

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [ FIC ] White D. Crew , le démon de North Blue
MessagePosté: Ven 4 Jan 2013 01:46 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Aoû 2012
Messages: 74
yorex a écrit:
un 8 chap tout aussi interessant avec toujour un super senario mendei qui ne veux toujours pas rejoindre l equipage
je suis toujours aussi contemp de la lire et j att avec impassiense l ep 9
juste une question qui va devenir le roi de l'ile?


Merci pour ton commentaire et pour ta question, la réponse seras justement dans le chapitre 9 qui devrait sortir pour la rentrée à peu près :)

_________________
Image

" L'océan est vaste , mais un jour tu trouvera des amis qui te protégerons "

http://www.volonte-d.com/forum/viewtopic.php?f=27&t=9635 ma fic sur One Piece
http://www.volonte-d.com/forum/viewtopic.php?t=9962 ma fic avec une histoire, un monde et personnages inventés, de type Shonen :)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [ FIC ] White D. Crew , le démon de North Blue
MessagePosté: Mar 8 Jan 2013 18:49 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Aoû 2012
Messages: 74
Me revoilà :) alors pour ce chapitre, aucune surprise je pense au vu du dernier, cet un chapitre sans action, mais pourtant très important. En effet, vous avez dans ce chapitre la réponse au sondage, à savoir " Mambei va-t'il rejoindre l'équipage ?". Bon sur ce, bonne lecture et n'hésitez pas à commentez :) :

Chapitre 10


Crew se réveilla. Le soleil était déjà bien haut dans le ciel, et on pouvait apercevoir de part la fenêtre bon nombre d'oiseaux volés. Il essaya de se rappeler de ce qui c'était passer, et de pourquoi il se retrouvait dans une chambre qui lui semblait parfaitement inconnue. Il se souvint de son combat contre Romus, de sa victoire aidé de Mambei, de l'apparition de Mitchel, puis, plus rien.
Il se mit donc à marcher en direction de la porte de sortie. Le plancher grinça sous ses pieds. Puis le jeune homme descendit une à une les marches qui se trouvaient à gauche de la pièce. Il déboucha dans un grand salon. Un salon de style rustique, avec une majorité de meubles en bois massif. Au centre de la pièce se trouvait une grande table de marbre autour de laquelle était assis Mambei et un vieil homme que Crew ne se rappela pas connaître. Mambei se leva dès qu'il l'aperçut et couru vers lui en criant :

- " Crew, Crew !!! J'ai eut si peur, j'ai cru pendant un moment que tu était mort ! Neptune merci, tu est encore en vie " dit-il en le serrant fort dans ses bras, lui broyant la moitié des côtes.

Le jeune pirate sourit. Voir que quelqu'un c'était inquiété pour lui lui faisait vraiment chaud au coeur. Décidément, ce fameux homme-poisson devait vraiment les accompagnés. Et Crew avait déjà trouver un moyen pour l'y contraindre...

- "Et Yann ? Comment vas-t'il ? Et où est-il ?"
- " Ne t'inquiète pas, jeune homme, ton ami dort au premier étage.", lui répondit chaleureusement le vieil homme assis à la table. " Il s'est très vite remis de ses blessures, ce qui est très ettonant, vu la gravité de celles-ci. Je doit avouer que jamais dans ma carrière de médecin je n'ai rencontrer un homme avec une vitesse d'auto-guérison."

- " Ah mais je vous reconnait ! ", s'exclama Crew. " Vous êtes le vieil homme qui s'est occupé de Yann au palais !"

- " Effectivement c'est moi. Dès qu'on a vu que vous étiez tomber dans les pommes, ton ami et moi avons décider de vous ramenez ici afin que vous vous reposer. Et puis, cela fait déjà une bonne semaine que vous dormez tout les deux ! "

- " Quoi?! ", s'exclama Crew, ahuris. " Une semaine sans bouffer ? Alors c'est pour ça que j'ai la dalle !", dit-il d'un air désespérer, tout en baissant la tête vers son estomac.

Mambei explosa dans un long rire, suivit par Riru. Crew les rejoint peu de temps après et ils rigolèrent pendant plusieurs minutes. Se détendre après toutes les lourdes épreuves que venait d'affronter le jeune homme lui faisait du bien. Le paysan se mit donc derrière les fourneau et prépara un rôti et des patates douces et les posa devant Crew. L'odeur alléchante du repas fit frémir le ventre du jeune garçon et il entreprit de manger le plus vite possible, afin de vite se rassasier.

- " Et comment se passe la vie au village désormais ?", demanda t'il en avalant un gros morceau de pomme de terre.

-" Oulàlà, tout à bien changer en si peu de temps, si tu savait.", lança Riru. " Nous revivons tous, libérez du joug des Rois. Le village reprend vie, les enfants sortent jouait plus souvent dans les rues, les esclaves vivent avec nous et nous aide à emménager le palais en une grande mairie. Et maintenant, c'est le peuple qui dirige. Nous avons créer un conseil que nous avons appeler "Conseil de Sage", dans lequel je siège. C'est désormais les villageois qui décide des lois, du prix des aliments, des règles, de tout en fait. Et c'est bien mieux. D’ailleurs, je crois qu'on à prévu une grande parade en votre honneur se soir."

- " Une parade ? C'est une blague ? Nous ne voulons pas de remerciement ! J'ai juste un seul service à vous demandez. Mambei, tu veux bien montez voir si Yann dort bien ? "

- " Je viens d'y allez avant que tu te réveille et... Ah, je voit, conversation privée."

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Deux jours étaient passés depuis le réveil de Crew. Yann s'était lui aussi réveiller, un jour après son ami.
Aujourd'hui, ils avaient décider de partir. Le rêve du jeune pirate ne se réaliserai pas en stationnant éternellement sur la même île. Ils devaient bougeaient. Ils devaient vivre de nouvelles aventures.
Crew, Yann, Mambei et Riru se dirigèrent donc vers le port. Le jeune homme pu observer un peu mieux le décors dans lequel il venait de passer plusieurs jours. Les maisons entre lesquelles ils marchaient étaient d'un style plutôt sobres, faîtes de bois avec un toit en ardoise. Les rues étaient très grandes, laissant traverser le soleil, bien qu’absent aujourd'hui. De nombreux arbres étaient plantés sur les trottoirs. Ils arrivèrent bientôt au port de la ville. Une foule les y attendaient. Tout les habitants venaient dire au revoir à leurs sauveurs, malgré le désappointement de Crew qui ne voulait en aucun cas passer pour un héros. Mais pour que son plan marche, il lui fallait la coopération de tout le monde.

- " Il est prêt !", s'exclama Riru en arrivant près de l'embarcadère.

Personne ne comprit à part Crew et les habitants.

- " Je vous présente le White Lady! "

Les jeunes pirates observèrent ce qui se trouvait devant eux. Une caravelle assez grande, tout en bois massif. Sur le pont se trouvait un grand parterre de fleur et d'herbe afin de faire pousser des légumes. Un grand mât se trouvait également en son centre. Plusieurs cabines faisaient offices de chambres, six exactement, avec deux ou trois lits par chambres. Sur la proue, un corps de femme à moitié nue, drapée d'un voile blanc, à l'air triste. Il était taillé dans une pierre appelée Mischral, qui avait la faculté d'être translucide, donnant l'impression que la femme disparaissait de temps à autre.

- " Nous y avons incorporer, selon la demande de Crew, une cuisine, une salle d'entraînement, de grand bain collectif non mixte, un hamam, un atelier de construction, une salle d'observation de l'océan dans la coque ainsi qu'une salle à canon. Ce navire est u parfait pour un nouvel équipage comme vous je pense."

Crew n'en revenait pas. C'était le navire de ses rêves, le navire qu'il avait toujours voulut. Et le voilà devant lui, et à lui.

- " Je ne sait vraiment pas comment vous remerciez ! ", dit-il, les larmes lui montant aux yeux tellement ce cadeau était beau.

- " Tu n'as pas besoin de nous remerciez, toi et Yann avait déjà fait assez pour notre village. Je pense même que ce présent n'est rien comparer à la dette qu'on vous doit ! "

Essayant de cacher ses larmes, Crew entreprit de monter sur le bateau, suivit par Yann qui, toujours faible, essayait de suivre son pas enjoué. Le pirate se retourna juste avant d'escalader le pont qui l’emmènerait sur le bateau.

- " Tu est sûr que tu ne veux vraiment pas venir avec nous ?", dit-il en se retournant vers Mambei.

- " Non, désolé, j'aurait bien aimer mais je crois que je vais rester ici pour aider à l'amélioration de la vie de cette île. Et puis, si ça se trouve, on se recroisera un jour les gars ! Et pourquoi tu souris ? "

- " Laisse tomber, il est bizarre des fois !", rigola Yann.

- " Mambei, j'ai quelque chose à te dire.", s'exclama Riru.

- " Oui ?"

- " Pourquoi un monstre comme toi veux t'il rester avec nous ? Tu ne préfère pas nous laisser vivre en paix ?"

Mambei n'en revenait pas. Le vieux paysan avait dit cela sur un ton tellement calme que la douleur de ses mots fut encore plus grande.

- " Mais...mais..."

- " Il a raison, on ne veux pas de quelqu'un comme toi sur cette île, tu nous fait honte", s'exclama quelqu'un dans l'assemblée.

- " J'ai peur qu'il ne s'en prenne à mes enfants ", cria une femme.
Et d'un seul coup, c'est toute la foule qui se mit à injurier le pauvre homme poisson qui ne sut plus où se mettre.

- " Mais... je vous aidez, j'ai vaincu Romus avec Crew, vous avez oubliez ? "

- " Désolé", s'exclama Riru avec un sourire radieux sur le visage. " Mais nous ne sommes reconnaissant qu'envers l'équipage de Crew ! "

La vérité sauta aux yeux du jeune homme-poisson. Il se dirigea vers le bateau de Crew et Yann, d'un air nonchalant. Puis il se mit en face du jeune pirate et le regarda de haut avant de sourire.

- " Enfoiré, t'as manigancer tout ça rien que pour que je rentre dans ton équipage ! Tu est plus intelligent que je le croyait ... Mais bon, vu que je n'ai pas le choix, j'accepte de faire parti de votre équipage les gars ! "

- " Ah ben enfin !" s'exclamèrent Crew et Yann, rayonnant de bonheur.

Et les trois amis montèrent sur le pont, hissèrent les voiles et se retournèrent une dernière fois vers les villageois.

- " Adieux les mecs, j'espère qu'on se reverra un jour ! ", cria Crew alors que le bateau prenait déjà le large.

- " Merci pour tout Riru", s'exclama Yann en faisant de grand signe de main.

- " Adieux", dt simplement Mambei.

Dès que le bateau fut au loin, comme un point depuis le rivage, Riru se retourna vers un des membres du conseil des Sages.

- " Quand même, ce môme! Vouloir faire croire à un de ses amis que tout le monde le déteste pour le faire venir avec lui. Il est vraiment tordu. Mais bon, je l'aime bien moi ce gamin."

- " Et puis je pense que nous entendrons bientôt parler des pirates du White Lady", répondit son ami en souriant.

- " J'espère que le gouvernement n'apprendra pas que c'est nous qui leur avons fourni leur bateau...", dit un autre.

- " Et puis au pire, on s'en fou du gouvernement, maintenant, notre vie reprend, on s’inquiétera pour tout ça plus tard. Allez, je paye ma tournée pour tout le monde", cria soudain Riru.

Une montée d’excitation monta dans l'assemblée, et tous se dirigèrent heureux vers le bar le plus proche.
Fin

Réponse au sondage :

" Mambei va-t'il rentrer dans l'équipage ?"

Oui : 11 réponses
Non : 2 réponses
Oui, pour un certain temps comme Vivi : 2 réponses
Non, il sera juste un allié pour plus tard : 1 réponses

Bravo à ceux qui avaient trouvait la réponse, qui est bien évidemment OUI !!! ^^

Surtout, n'hésitez pas à m'envoyer vos questions comme précisez plus haut afin que je poste un mini-SBS :)
Voilà, enjoy

_________________
Image

" L'océan est vaste , mais un jour tu trouvera des amis qui te protégerons "

http://www.volonte-d.com/forum/viewtopic.php?f=27&t=9635 ma fic sur One Piece
http://www.volonte-d.com/forum/viewtopic.php?t=9962 ma fic avec une histoire, un monde et personnages inventés, de type Shonen :)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [ FIC ] White D. Crew , le démon de North Blue
MessagePosté: Mar 8 Jan 2013 19:24 
45 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Jan 2012
Messages: 526
Localisation: Infiltration remarquable sur Onigashima !!!
je commence juste de lire ton histoire, ça a l'air interressent et surtout trés bien ecrit sans fautes (pas comme moi), je reviendrait t'encourager quant j'aurai tous lut!!

_________________
.........Zoro et les plus fines lames.........
Image
....films de samourais....


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [ FIC ] White D. Crew , le démon de North Blue
MessagePosté: Mar 8 Jan 2013 20:04 
2 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Jan 2013
Messages: 163
Localisation: entre le monde des vivants et celui des morts
C'est une très bonne fic'.
Je trouve qu'il s'agit d'une des meilleures de ce site. C'est pourquoi je n'aurais qu'une chose à dire: Continu et ne t'arrête jamais !
(bon, d'accord, tu pourras t'arrêté mais pas tout de suite :Luffy hilare: )

Malgré toute ma volonté, je n'arrive pas à trouver de défaut majeurs à ton histoire (j'ai vu 2 ou 3 fautes mais rien de bien méchant, par exemple, tu dis "Voir que quelqu'un c'était inquiété pour lui" au lieu de dire "Voir que quelqu'un s'était inquiété pour lui")
Voilà, ma crise de "il-faut-que-je-trouve-un-défaut-à-révéler est passée.

J'en profite pour te redire continu, ta fic est super !

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [ FIC ] White D. Crew , le démon de North Blue
MessagePosté: Mar 8 Jan 2013 21:00 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Aoû 2012
Messages: 74
Merci à vous deux, vos messages me font plaisirs et ne vous inquiétez, je compte bien continuer ma fic' oui :)

_________________
Image

" L'océan est vaste , mais un jour tu trouvera des amis qui te protégerons "

http://www.volonte-d.com/forum/viewtopic.php?f=27&t=9635 ma fic sur One Piece
http://www.volonte-d.com/forum/viewtopic.php?t=9962 ma fic avec une histoire, un monde et personnages inventés, de type Shonen :)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [ FIC ] White D. Crew , le démon de North Blue
MessagePosté: Mer 9 Jan 2013 18:41 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Aoû 2012
Messages: 74
Bonjour à tous et à toute, je vous en parle depuis un bon moment, et voilà enfin la première édition de mon SBS, qui d'ailleurs s'appellera "CQA" (Crew Question Asking). J'avoue que je n'est pas eut beaucoup de questions posées, mais je souhaite déjà répondre au plus pertinentes. :) sans plus attendre !!! :

Crew Question Asking : ( N°1)

Question n°1 : Pourquoi avoir choisit les noms de Crew, Yann et Mambei ?

Réponse : Tout d'abord Crew. J'ai choisit de l'appelé comme cela tout simplement parce que Crew veut dire "équipage " en anglais :) ensuite Yann parce que c'est le prénom que j'utilisait pour les héros de petites histoires que je m'amuser à créer plus jeune :) et enfin Mambei, tout simplement parce qu'il est de la même espèce que Jimbei et que je voulait donc que leurs noms se ressemble :)

Question n°2 : Reverra-t'on le contre-amiral BlackEyes ? Va-t'il devenir un peu le "Smoker " de Crew ?

Réponse : Déjà, oui je peut te dire qu'on reverra BlackEyes, et très prochainement même ^^ ensuite pour la deuxième partie de ta question, je peut seulement te dire que seul le temps nous le dira :)

Question n°3 : Quelle sera la prochaine île visitée par l'équipage ?

Réponse : Je peut juste vous donnez son nom, mais pas vous en dire plus, quoique qu'en réfléchissant bien à la traduction du mot en japonais, vous pourrez trouver des indices : se sera l'île de Dobutsu .

Voilà, c'est tout pour le moment, n'hésitez pas à commentez et le chapitre et le CQA :) enjoy

_________________
Image

" L'océan est vaste , mais un jour tu trouvera des amis qui te protégerons "

http://www.volonte-d.com/forum/viewtopic.php?f=27&t=9635 ma fic sur One Piece
http://www.volonte-d.com/forum/viewtopic.php?t=9962 ma fic avec une histoire, un monde et personnages inventés, de type Shonen :)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [ FIC ] White D. Crew , le démon de North Blue
MessagePosté: Ven 11 Jan 2013 00:02 
500 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Nov 2012
Messages: 120
encore un super chapitre
juste le fais que la figure de proue ne sois pas un animal change un peu par a por au autre bataux de one piece
crew a une drole de facons de recruter les personne
j aurai ete a la place de membei je n aurai pas rejoin l'equipage surtout a pres l avoir traiter d'enforer :Luffy hilare:
toujour de bonne idai et un equipage qui commence a se fair une petit populariter
dans combien de temps tu mettre des primes sur leur tete?

_________________
demain , aujourd'hui sera hier et hier .j'aime bien les phrases logiques où tu comprends rien
si tu cherches un manga c'est par là : http://avismangas.centerblog.net/

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [ FIC ] White D. Crew , le démon de North Blue
MessagePosté: Ven 11 Jan 2013 00:07 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Aoû 2012
Messages: 74
Merci pour ton commentaire tout d'abord :) ensuite pour ta question, soyez un peu patient, les primes ne vont pas tarder :) et puis si je me souviens bien, luffy n'as eut sa première prime qu'après avoir vaincu Arlong, soit cinq arc après le début :) (mais ne t'en fait, ils auront leurs primes bien avant le cinquième arc :P)

_________________
Image

" L'océan est vaste , mais un jour tu trouvera des amis qui te protégerons "

http://www.volonte-d.com/forum/viewtopic.php?f=27&t=9635 ma fic sur One Piece
http://www.volonte-d.com/forum/viewtopic.php?t=9962 ma fic avec une histoire, un monde et personnages inventés, de type Shonen :)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [ FIC ] White D. Crew , le démon de North Blue
MessagePosté: Sam 12 Jan 2013 00:13 
500 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Nov 2012
Messages: 120
ok et d'un certain sens il n'on pas vraiment eu de grosse confrontation avec la marine
j'attand avec impasiense le prochainne episode!!

_________________
demain , aujourd'hui sera hier et hier .j'aime bien les phrases logiques où tu comprends rien
si tu cherches un manga c'est par là : http://avismangas.centerblog.net/

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [ FIC ] White D. Crew , le démon de North Blue
MessagePosté: Sam 12 Jan 2013 19:46 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Aoû 2012
Messages: 74
Bonjour à tous :) alors voilà, suite à l'avalanche de nouvelles questions qui à suivit le premier CQA, je me permet de poster le second à l'avance :) désormais, je sortirai chaque CQA lorsque cinq questions différentes me seront posées :) avis au questionneurs :p

Et tout de suite , CQA (Crew Questions Ask) n°2 :

Question n°1 : As-tu déjà fait une trame, dans laquelle tu indique tout ce qu'il va se passer jusqu'à la fin des aventures de Crew ?

Réponse : Oui, bien sur, sans ça, je ne saurai pas dans quelle direction je vais. Je peut même vous dire que j'avait déjà créer tout les personnages importants : chaque membres d'équipage, chaque membres importants de la Marine, chaque pirates importants :) et je continue encore à créer quelques personnages que je déciderai de faire apparaître dans certains moment de l'histoire ! :)

Question n°2 : J'ai lu dans le sujet "inventez vous-même un fruit du démon", tu nous présentes le fruit des liens (de Remus) ainsi que les fruits de la passoire et celui de l'encre. Que peux-tu nous dire sur les utilisateurs de ces fruits? Marines? Corsaires? Ennemis? Secret?

Réponse : Ahaha, je croyait que personne ne remarquer ça :P alors oui, vous avez bien vu que le fruit de la passoire à était dévoilé peu de temps après ce fameux poste. Pour les autres, je peut seulement vous dire que le fruit de l'encre sera un Logia et appartiendra à quelqu'un de très puissant :) pour ce qui est du fruit de la passoire, il sera très important à un moment crucial de l'histoire :) cependant, ces deux fruits n'apparaîtrons pas encore :)

Question n°3 : Le Hyooshi Hyooshi no mi , le fruit du contre-amiral BlackEyes est-il un Logia ?

Réponse : Je penser pourtant avoir bien expliquer les pouvoirs de ce fruit mais apparemment non ^^ é.é Alors non, ce fruit n'est pas un Logia, c'est un Paramécia qui permet à son utilisateur de se recouvrir d'une couche composé de la matière qu'il touche. S'il touche de la terre, il se couvrira de terre, s'il touche du fer, de fer, s'il touche du feu, du feu, ect... Voilà ^^

Question n°4 : De combien de membres sera composé l'équipage, si tu en déjà une idée ? Sinon, combien ESPERE-tu en faire ?

Réponse : Alors oui, comme je l'ai répondu plus haut dans ce poste, j'ai déjà une idée des membres de l'équipage, j'essaie même de faire des croquis de chacun d'eux que je posterai à l'occasion. Je ne peux pas te dire le nombre, cependant je peut te dire que l'équipage aura un nombre restreint de membres, un peu à la Luffy ou Barbe-noire, tout simplement afin que vous ne vous perdiez pas au milieu des combats de chaque personnes, ce qui serait trop dur à gérer ^^

Question n°5 : Y'aura t-il des filles dans l'équipage ? Seront-elle puissante ou pas ?

Réponse : Bien sur qu'il y'aura des filles dans l'équipage, quelle question !! Je ne suis pas machiste (ou du moins, je l'espère :p). Pour leur puissance, vous verrez en temps voulut :)

Voilà, fin de ce CQA , n'hésitez pas à commentez et...à vous les studios :)

_________________
Image

" L'océan est vaste , mais un jour tu trouvera des amis qui te protégerons "

http://www.volonte-d.com/forum/viewtopic.php?f=27&t=9635 ma fic sur One Piece
http://www.volonte-d.com/forum/viewtopic.php?t=9962 ma fic avec une histoire, un monde et personnages inventés, de type Shonen :)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [ FIC ] White D. Crew , le démon de North Blue
MessagePosté: Dim 13 Jan 2013 18:46 
15 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Mar 2012
Messages: 389
Localisation: Pourquoi cette question ?
Très déçu par ce dernier chapitre. Pourquoi ? Pour les raisons suivantes.

Niveau conjugaison, il n'y a quasiment aucune amélioration visible et l'on voit que tu ne te relis pas. Tu continues à nous sortir des "je sait" et des "veux t'il". J'attends vraiment mieux pour le prochain chapitre sur ce point.
Une faute notable que tu as faite, et qui prouve tout l'importance de l'orthographe dans un texte, c'est dans les premières lignes : "bon nombre d'oiseaux volés" alors que c'est "bon nombre d'oiseaux voler". Pourquoi est-ci si important, simplement car avec le "volés", tu dis qu'ils ont été volés et non pas qu'ils volent. Je ne sais pas si tu vois ce que je veux dire.

Bon maintenant, au niveau de l'histoire en elle même, il y a plusieurs choses qui me dérangent.
Déjà, quelques ressemblance avec Luffy, peut-être trop caractéristique du personnage. Par exemple, le plus flagrant, il est choqué en apprenant qu'il n'a pas mangé pendant une semaine, mais au moins, tu ne lui as pas fait engloutir un festin par la suite, ça rattrape un peu. Le refus de passer pour un héros, également que tu aurais pu faire plus subtilement.
Autre chose, toujours dans les "ressemblance", je vais parler du White Lady. J'ai lu Porito et sa fic, et j'ai donc, comme toi visiblement, vu le "Black Lady" qui est en bois noir et dont la proue est un buste féminin tu comprendras donc que je ne peux que désapprouvé ça. C'est pourquoi j'espère me tromper, mais j'en doute. Ah, oui aussi ça me parait infaisable, un bateau en pierre ça coule ;).

Bon je vais m'arrêter là mais je suis très déçu par ce chapitre.

Dernière chose, les CQA, c'est très bien mais ça risque étouffer le topic si tu le fais tous les cinq questions. C'est pourquoi je te conseille de les donner en même temps que les chapitres, qu'il y ait 1 une 20 questions et sous spoiler :)

_________________
Image



Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 95 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, [5], 6, 7  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 59 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com