Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 95 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, [4], 5, 6, 7  Suivante

Quel est votre combat préférer ?
Crew VS BlackEyes 17%  17%  [ 2 ]
Crew VS Alessander 0%  0%  [ 0 ]
Mambei VS Alessander 0%  0%  [ 0 ]
Yann VS Remus 33%  33%  [ 4 ]
Crew VS Romus 33%  33%  [ 4 ]
Crew et Mambei VS Romus 17%  17%  [ 2 ]
Nombre total de votes : 12
Auteur Message
 Sujet du message: Re: [ FIC ] White D. Crew , le démon de North Blue
MessagePosté: Mer 5 Déc 2012 23:06 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Aoû 2012
Messages: 74
Matpirate a écrit:
Aujourd'hui c'est mon premier commentaire et j'ai choisi ta fanfic pour le faire!!

Alors pour commencer ta fic est l'une des plus réussis que j'ai pu lire. J'adore le fruit de Crew, jamais j'aurais pu l'imaginer!
L'action est assez présente pour le début de l'histoire à mon gout, mais j’espère que tu as de la suite dans les idées de techniques et de batailles car tu as mis la barre très haut. Tu as la bonne taille de chapitre (conseil: si un chapitre est trop gros à cause de description, faisant 2; se sera plus lisible et plus compréhensible) et j'aime aussi ça. L'orthographe, qui ton point faible, ne me dérange pas trop car je sais si je ferais mieux. :Chapeau de paille goute: . Pour finir, je te souhaite bonne chance et je suis sur de suivre ta fic jusqu'au bout car elle déchire!!!

Sur ce, je vais manger, car j'ai faim. Et quand j'ai faim, je vais manger! :luffy langue:


Tout d'abord , je suis content que tu es choisit ma fic pour ton premier com' :) trés content même ^^
Ensuite , ton message m'as fait chaud au coeur , dire que ma fic' est l'une des plus réussis ( mais si tu cherche bien , beaucoup d'autre fics sont 100 fois mieux que la mienne pour leur originalité et tout ) m'as fait trés plaisir et donner envi de continuer bien longtemps :) et puis oui , j'ai encore de la suite dans les idées pour les techniques , les nombreuses batailles et tout le reste .
Sur ce , bon appétit :P

_________________
Image

" L'océan est vaste , mais un jour tu trouvera des amis qui te protégerons "

http://www.volonte-d.com/forum/viewtopic.php?f=27&t=9635 ma fic sur One Piece
http://www.volonte-d.com/forum/viewtopic.php?t=9962 ma fic avec une histoire, un monde et personnages inventés, de type Shonen :)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [ FIC ] White D. Crew , le démon de North Blue
MessagePosté: Jeu 6 Déc 2012 19:48 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Aoû 2012
Messages: 74
Bonjour a tous ; aujourd'hui , je ne poste pas pour mettre un nouveau chapitre en ligne , mais plutot pour poser une question à ceux qui suivent ma fic . Voilà , j'aimerai savoir si la création d'un mini-SBS vous intéresserez ? C'est à dire que vous m'enverrez plusieurs questions par message privé et à chaque fois que je posterai un nouveau chapitre , je mettrait le SBS en fin :) voilà , merci de répondre et s'il vous plait , donner un avis sur le dernier chapitre , j'accepte tout les commentaires :Ace Oulala:

_________________
Image

" L'océan est vaste , mais un jour tu trouvera des amis qui te protégerons "

http://www.volonte-d.com/forum/viewtopic.php?f=27&t=9635 ma fic sur One Piece
http://www.volonte-d.com/forum/viewtopic.php?t=9962 ma fic avec une histoire, un monde et personnages inventés, de type Shonen :)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [ FIC ] White D. Crew , le démon de North Blue
MessagePosté: Ven 7 Déc 2012 16:44 
35 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Oct 2012
Messages: 489
Ce serai vraiment pratique car ce topic est envahie de commentaires qui pourraient être envoyés en MP : déjà 4 pages pour Chapitres ! Alors oui, ce serai une bonne idée !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [ FIC ] White D. Crew , le démon de North Blue
MessagePosté: Dim 9 Déc 2012 23:48 
15 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Mar 2012
Messages: 389
Localisation: Pourquoi cette question ?
Premièrement, et il me semble que ce n'est pas la première fois que je te le dis, supprime-moi ces espaces que tu mets devant les points, les virgules et les guillemets :Zoro cri du sabre: ! ça détruit les yeux, je trouve comme tu fais actuellement ! Et ne le prends pas mal hein ;) !
Dans le même genre, il t’arrive quelques fois de changer de temps en plein milieu d'une phrase, là je n'ai qu'un conseil, relis-toi plus souvent. Bien entendu, je pense que tu le sais, il y a beaucoup trop de fautes stupides, il m'est arrivé de lire : "armes charges" sans accent :/ ou encore "je serait" avec le "t" O_O ! D'ailleurs, écrit "frêres" ainsi la prochaine fois "frères".
Une ou deux fois, tu as également oublié un espace.
Tant le chapitre 5 est très, non trop court, que le chapitre 6 est de bonne taille. Mais le sept est de nouveau trop court !
Pour clôturer cette partie orthographe et texte, unz leçon de conjugaison :
Aux deux premières personnes du singulier, on met "s" pour le premiers groupe ! Pas "t" ! ça, c'est seulement, uniquement, que pour la troisième personne !!!


Niveau histoire, je trouve que le flash-back de Mambei est assez mal mené, peut-être un peu bâclé. Juste une phrase prononcée par le roi et boum, il est nostalgique :/. La prochaine fois, amène mieux les choses, fais le plus réfléchir etc.
Si la mère est une sirène, j'en déduis qu'elle a moins de trente ans. Pour eux, des pirates qui plus est ça ne devait pas être facile de vivre sur la terre. Le fait que personne n'ait jamais eu l'idée de les vendre eux avant le petit est aussi assez surprenant. Et je pense aussi que le père de Mambei est bien plus âgé que la mère car il doit avoir plus de trente si on prend en compte le fait que c'était un pirate, avant.
L'introduction de Dofla, elle est un gros point positif, comme toutes les références aux personnages de One Piece, comme l'a dit Chaosx.

A partir de cette introduction, au chapitre 6, donc, le flash back commence à devenir intéressant et malgré quelques incohérences, tu t'en tires bien. Et surtout, une fois que Mambei plonge du haut de cette falaise, le chapitre 6 devient presque génial ! Une réussite en somme et le meilleur chapitre de la fic pour le moment !

L'apparition d'Alessander et du style Color Trap est une bonne chose. Juste déçu qu'il ait été mis ko dès le premier coup :/
Le rinku rinku no mi est peut-être l'une des meilleure chose apparue jusque lors dans ta fic ! J'espère qu'on verra, au prochain chapitre ce qu'on n'a pas vu du duel face à Yann !

_________________
Image



Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [ FIC ] White D. Crew , le démon de North Blue
MessagePosté: Lun 10 Déc 2012 00:02 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Aoû 2012
Messages: 74
Tout d'abord , merci pour ton commentaire :) pour les points d'orthographe , de conjugaison et de mise en page , comme je l'ai déjà dit , je vais essayé de m'amélioré et je vais essayé de trouver un correcteur en ligne :)
Ensuite , pour le passage du flash back , je trouve aussi que ce chapitre est un des meilleurs si ce n'est le meilleur que j'ai écrit pour le moment :) et j'essaierai de trouver un moyen d'introduire mieux les futurs flash back :)

Liam d'émeraude a écrit:
L'apparition d'Alessander et du style Color Trap est une bonne chose. Juste déçu qu'il ait été mis ko dès le premier coup :/
Le rinku rinku no mi est peut-être l'une des meilleure chose apparue jusque lors dans ta fic ! J'espère qu'on verra, au prochain chapitre ce qu'on n'a pas vu du duel face à Yann !


Alors , attention car je vais t'annoncer des nouvelles qui pourraient être spoilante mais je vais te les dire quand même :P
Pour le combat entre Yann et et Remus , on aura effectivement un retour en arrière permettant de comprendre le combat entre ses deux ennemis . Ensuite , pour Alessander , sache que Remus , Romus et le peintre , malgré le fait que le mini-arc de l'île de Poxum soit presque finit , nous les reverront par la suite , lors de mini-aventure et même dans d'autres chapitres réguliers :) donc Alessander n'as pas encore fini de montrer tout ces talents et puis il à était vaincu seulement parce que Mambei est un homme-poisson . Si c'était Yann ou Crew qui aurait eut à l'affronter en un contre un , ils auraient certainement perdu ^^
Bon voilà voilà , merci beaucoup à toi pour ce commentaire , je ferait attention à mettre en oeuvre certaines de tes remarques :)

Ps : le prochain chapitre sera bourré de combats et il devrait sortir d'ici à mercredi alors enjoy

_________________
Image

" L'océan est vaste , mais un jour tu trouvera des amis qui te protégerons "

http://www.volonte-d.com/forum/viewtopic.php?f=27&t=9635 ma fic sur One Piece
http://www.volonte-d.com/forum/viewtopic.php?t=9962 ma fic avec une histoire, un monde et personnages inventés, de type Shonen :)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [ FIC ] White D. Crew , le démon de North Blue
MessagePosté: Lun 10 Déc 2012 23:42 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Aoû 2012
Messages: 74
Bon alors voilà le chapitre 8 :) je n'ai pas eut encore trop de demande de question pour mon SBS du coup , je commencerai cette rubrique lors du prochain chapitre si j'ai assez de réponse :) bon sur ce :

CHAPITRE 8

Quelques minutes auparavant :

- " Jet dial ; Mass Head "

L'attaque de Yann rata encore sa cible. Cela faisait plusieurs minutes que l'échange de coup duré. Remus était rapide et réussissait à esquiver chaque attaques du pirate. Yann chercha alors de l'aide autour de lui. Seul son capitaine pourrait l'aider. En se baissant pour esquiver un coup de poignard du Roi, il remarqua Mambei qui se débattait face à Alessander. Crew n'était pas encore libre, mais vu l'ardeur avec laquelle se battait le jeune homme-poisson, cela ne tarderait plus. En attendant, il devrait se débrouillait seul. Remus lui donna un coup de poignard que le jeune homme para avec son marteau, puis il sauta en arrière, se mettant hors de portée
de l'arme.

- " Tu voit, malgré le fait ...", commença Yann
- " que je soit plus rapide que toi malgré les années d’entraînements que tu as fait et blablabla... Oui, je sait déjà tout ça, pas la peine de perdre son temps dans des bavardages inutiles. Continuons notre combat plutôt."
- " Co...comment as tu su ce que j'allait dire ?"
- " C'est pourtant évident. Je te l'ai dit, nous sommes reliés. Je peut entendre tes pensées et donc prévoir tes mouvements. C'est très simple pour moi . "

Sans perdre une seconde de plus, Remus chargea, laissant à peine le temps à Yann de se décaler sur le côté. Alors que le jeune inventeur penser être tiré d'affaire, Remus lâcha son arme et fit bifurquer son bras, si bien que Yann se retrouva avec la main du roi sur le poignet. Il le regarda droit dans les yeux et eut un rictus narquois.

- " Je ne vais pas te blesser pour le moment, si tu est blesser maintenant, je le serait également. Alors je vais encore un peu te faire souffrir. Change Link; San' ningumi "

La marque sur le bras de Yann changea mais le jeune homme ne ressenti rien de spécial. Mais soudain, Remus se retourna et couru en direction d'un garde royal qui se laissa attraper, non sans un regard de haine, par le Roi qui lui apposa un tatouage similaire à Yann sur le bras. Puis il se toucha lui même l'avant bras et dit :

- "Change Link ; Sakujo "

Son propre tatouage s'effaça, ne laissant plus aucune marque sur son poignet. Le jeune pirate comprit les intentions de Rémus un peu trop tard. Il recula d'effroi en direction des trônes, sans tourner le dos à son opposant, et percuta un morceau de roche qui le fit tomber à genoux. Son combat l'avait exténuer, et alors qu'il allait surement affronter la pire des souffrances inimaginables, il ne penser plus qu'à une chose : son capitaine. Était-t'il sain et sauf ? Mambei avait t'il réussit sa mission ?
Remus s'approcha du garde et lui retira l'épée que ce dernier portait à la ceinture. Puis, dans un grand geste fluide, il enfonça l'épée dans le ventre du soldat.
Celui-ci s'écroula et Yann senti le choc arriver. Par petites vagues au départ, comme si on lui plantait de fines aiguilles dans l'estomac . Mais ce n'était que le calme avant la tempête . La douleur arriva d'un seul coup. Yann s'écroula au sol. Il n'avait jamais ressenti une telle souffrance. Il voulu cracher des gerbes de sang mais son souffle se coupa et il suffoqua.Il s'étendit alors sur le sol , inconscient . Remus s’approcha de lui, un sourire lui fendant la moitié du visage. Puis il le mit sur le dos avec un violent coup de pied dans les reins .

- " Sale minus, vous n'êtes que des débutants et vous croyait pouvoir faire tomber un empire sous la gouverne du capitaine corsaire Mitchel Plovdiv ? J'espère que tu regrette à présent ton geste et puis après tout, tu n'as plus que quelques minutes à vivre, tu peut me haïr tant que tu veux, je m'en fou . Aie .. Ah oui, c'est vrai, dès que l'une des deux personnes à qui j'ai poser un lien meurt, je retrouve son pouvoir sur ma main. D'ici quelques minutes, à ta mort, un second tatouage retournera sur mon poignet et tout sera fini . Alessander devrait en avoir fini avec tes amis ... "

Mais c'est alors que Remus fut grandement surpris. Yann se releva d'un bond et attrapa la dague dans la main de son adversaire.

- " No..nous ...sommes de nouveau ...liés ?" , crachota le pirate, ayant du mal à reprendre sa respiration et tenant à peine sur ses jambes . " Si je doit mourir, je préfère que ça soit en t'emportant avec moi . "

Et il s'enfonça le poignard lui même dans le ventre .


Retour au présent :

- " Yannnnnnnnn !!!!", s’écria Crew en courant vers son ami .

Les soldats royaux s’écartèrent sur son passage, comme si ils avaient reçut l'ordre de laisser passer le jeune pirate. Il arriva prés de son compagnon qui, étendu sur le sol, ne bougeait plus. Une mare de sang pourpre l'entourait. Crew retourna délicatement Yann et le mit sur le dos. Il pu apercevoir une profonde plaie, faite par le couteau qui se trouvait a ses pieds. Le pirate entra alors dans la colère la plus noire qu'il n'avait jamais ressenti. Il se retourna vers les Rois. Remus était au sol mais Romus était encore debout, ne semblant pas se préoccupait plus que ça de son frère. Lorsqu'il vit le regard de Crew se portait sur lui, il activa alors son pouvoir. Il se changea entièrement en ours brun ; haut de 2 mètres, les griffes aussi aiguisées que des rasoirs et une force incommensurable. Mais cette transformation n'effraya pas le jeune homme plus que ça.

- " Mambei, occupe toi de Yann. Si tu arrive a le sauver, soit certain que je ferait tout ce qui est en mon pouvoir pour te libérer de ces crétins. Et des lors, tu rejoindra mon équipage. "

Et Crew fonça. Il se retrouva en quelques secondes prés du grand animal et le frappa avec un grand coup de poing. L'homme-bête para avec son bras gauche avant d'essayer une attaque avec ses griffes. Crew recula en vitesse, la patte passant a quelques centimètres de sa tête, lui tranchant au passage plusieurs cheveux. Il reattaqua, prêt a en découdre. Il sorti trois dagues de ses manches, qu'il gardaient toujours en réserve .

- " Vector Knife "

Tout en jetant ses armes en l'air, il créa une flèche sous celles-ci, se dirigeant vers Romus. Elles pointèrent dans un même ensemble sur leur cible et accélérèrent.

- " Bear Guard "

Romus créa en un instant un mur d'air grâce a ses griffes et les armes se stoppèrent en cours de route.

- " AHAHAHAHA", pouffa t'il . " J'ai développé ma force a un tel point que je suis capable de créer pendant quelques secondes un mur compact d'air, empêchant toute les attaques a distance de m'atteindre . "
- " Rien a foutre de tes explications."

Crew enchaîna. Il s'approcha du monstre grâce a un vecteur et réussit a lui donner un coup de pied dans le ventre. Mais, malgré la force du jeune pirate, l'homme-ours ne bougea pas d'un poil. Son corps, entièrement fait de muscles, resta de marbre. Cela ne découragea pas le pirate pour autant. Il avait encore l'image de son ami meurtri dans la tête. Il créa alors une flèche sous ses pieds et recula, évitant d'un cheveu le coup de griffe de Romus. Il essaya de se concentrer . " Il possède une garde parfaite et une force démesuré. Mais ses défauts sont la vitesse et la précision. J'ai une idée." Crew se mit en position d'attaque et se concentra. Quelques secondes lui suffirent. Il utilisa alors une technique très efficace face à ce genre d'ennemi.

- " Vector Jail "

Un cercle de plusieurs vecteurs vinrent alors se concentrer sur une surface de cinq mètres autour des adversaires, ce qui ne leur laissait que très peu de place. Chaque flèches voyait son bout pointaient vers l'intérieur. Romus était bloqué. Si il essayait de s'enfuir , il se retrouverai immédiatement repousser vers Crew. La technique parfaite contre lui en effet. Le jeune pirate quand à lui était très à l'aise dans les milieux restreints. Il s’entraînait souvent dans le grenier de son grand-père et il savait qu'il fallait contrôler chacun de ses mouvements afin de ne pas se faire blesser. Romus sembla dérangeait par cette enfermement et se mit à rugir. Ce cri ne déstabilisa pas Crew pour autant. Prenant tout son courage à deux mains, il chargea. Il créa une flèche qui se diriger vers la tête du monstre. Puis, poing tendu, créa un nouveau vecteur sur son propre bras. Cette technique le fatiguer énormément car elle accélérer la vitesse et la force de son coup de poing , mais il devait tenter le tout pour le tout .

- " Drop Mode ; Vector Punch X1 "

Le géant se reçut l'attaque en pleine face et tomba au sol, abasourdi par cette violence inouïe.

FIN

Voilà , n'hésiter pas à commenter :)

_________________
Image

" L'océan est vaste , mais un jour tu trouvera des amis qui te protégerons "

http://www.volonte-d.com/forum/viewtopic.php?f=27&t=9635 ma fic sur One Piece
http://www.volonte-d.com/forum/viewtopic.php?t=9962 ma fic avec une histoire, un monde et personnages inventés, de type Shonen :)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [ FIC ] White D. Crew , le démon de North Blue
MessagePosté: Mer 12 Déc 2012 20:48 
35 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Oct 2012
Messages: 489
Très bon chapter, je suis pressé de connaitre ce fameux "Mitchel". Est-il le même Mitchel que celui mentionné dans les SBS ?


Dernière édition par Hi Im Pineapple le Dim 23 Déc 2012 20:21, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [ FIC ] White D. Crew , le démon de North Blue
MessagePosté: Ven 21 Déc 2012 19:35 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Aoû 2012
Messages: 74
Zedkam a écrit:
Très bon chapter, je suis pressé de connaitre ce fameux "Mitchel". Est-il le même Mitchel que celui mentionné dans les SBS.

Non désolé , ce n'est pas le même , je voit même pas de qui tu parle ^^
Bref sinon , j'ai un peu de retard pour le prochain chapitre (examen examen --') mais il sortira la semaine prochaine :)

_________________
Image

" L'océan est vaste , mais un jour tu trouvera des amis qui te protégerons "

http://www.volonte-d.com/forum/viewtopic.php?f=27&t=9635 ma fic sur One Piece
http://www.volonte-d.com/forum/viewtopic.php?t=9962 ma fic avec une histoire, un monde et personnages inventés, de type Shonen :)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [ FIC ] White D. Crew , le démon de North Blue
MessagePosté: Dim 23 Déc 2012 23:08 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Nov 2012
Messages: 3
Localisation: Quelque part ^^
Franchement j'adore ta fic et je trouve que ton fruit du démon est très bien trouvé. :Sanji amoureu:
Bonne continuation!!! :luffy langue:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [ FIC ] White D. Crew , le démon de North Blue
MessagePosté: Lun 24 Déc 2012 03:50 
500 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Nov 2012
Messages: 120
je vien de tout lire est c est la 1 er fois que je prend autant de plaisir a lire une fanfic en plus yann c est mon vraie j esepere qu il est pas mort
cette histoir est super bien est les quel que moment ou on parle de luffy est simpa a chaque fin de chap tu nous mais du suspense j attend avec impassiense le prochannen episode :Vogue Merry:

_________________
demain , aujourd'hui sera hier et hier .j'aime bien les phrases logiques où tu comprends rien
si tu cherches un manga c'est par là : http://avismangas.centerblog.net/

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [ FIC ] White D. Crew , le démon de North Blue
MessagePosté: Lun 24 Déc 2012 10:47 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Aoû 2012
Messages: 182
Localisation: è-è A l'opposé de vous, et ne tentez pas de me (re)trouver
Pas mal pas mal, en revanche je préfère les chapitres 5 et 6 au 7 et 8, les combats mettent du temps à se finir, quoique, comme ça, tu poses mieux ton jeu. Bon, les fautes d'orthographes, tu confonds bien trop souvent l'infinitif, avec les terminaisons de l'imparfait ou les participes passés. J'attends avec impatience l'arrivé de ce '' Mitchel ''.... Continue !

_________________
Le Jambon, c'est bon, et le jambon blanc, c'est excellent !

Image

Merci à Bloody Dream pour ce superbe avatar !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [ FIC ] White D. Crew , le démon de North Blue
MessagePosté: Lun 24 Déc 2012 19:44 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Aoû 2012
Messages: 74
Merci beaucoup à vous pour vos commentaires :) et n'hésiter pas à m'envoyer des questions , j'en ai besoin pour faire un SBS pour demain :P merci à vous d'avance :)

_________________
Image

" L'océan est vaste , mais un jour tu trouvera des amis qui te protégerons "

http://www.volonte-d.com/forum/viewtopic.php?f=27&t=9635 ma fic sur One Piece
http://www.volonte-d.com/forum/viewtopic.php?t=9962 ma fic avec une histoire, un monde et personnages inventés, de type Shonen :)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [ FIC ] White D. Crew , le démon de North Blue
MessagePosté: Ven 28 Déc 2012 18:31 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Aoû 2012
Messages: 74
Alors voilà , après beaucoup de retard et de report de ce chapitre , le voilà enfin :) et pour vous mettre l'eau à la bouche , un personnage que vous attendiez depuis la citation de son nom apparaît !!!!! Voilà , bonne lecture et n'hésiter pas à commenter :

Chapitre 9:

Romus se releva . Il ne s’était jamais prit un coup de poing si puissant . En fait , il ne s’était jamais prit un coup de poing tout court . Durant son enfance , il avait toujours vécut sous la protection de Mitchel , si bien que personne n'avait oser s'attaquait a lui . Puis , Mitchel lui avait fait manger le Kuma Kuma no mi ; modèle Ours Brun et il était devenu un monstre de puissance , repoussant chacun de ses ennemis . Mais ce petit pirate avait réussit a le toucher . Il avait briser sa défense , mais il avait également brisé ses défenses mentales . Depuis son enfance , n'avoir aucun contact avec personne lui avait permis de garder une stabilité mentale , ou plutôt de renfermer sa partie meurtrière . Et le coup de Crew avait réveille cette partie mortelle qui sommeillait en lui .

- " ARRRRRRRRGGHHHHHHHHHH !!!!! " .

Le cri tonitruant de Romus se fit entendre dans toute la salle . Les gardes se figèrent pour la plupart ; les courtisans se pressèrent de sortir de la salle en courant .Crew eut un mouvement de recul . Pendant un moment , il douta . Apres tout , il s’était enfermer avec le monstre dans un cercle infranchissable . Et s'il devait retirer ce cercle ? Non, il ne devait pas flancher. Il se mit en garde , prés a affronter la rage du Roi .

Celui-ci justement venait de changeait . Ses crocs s’étaient agrandis , ses yeux se trouvaient injectes de sang et il fixer durement le jeune pirate .

- " TU NE M'AS JAMAIS VU ÉNERVER PETITE LARVE !!! TU AS RÉUSSIT A ME TOUCHER ? JE TE FELECITE ! MAIS C’ÉTAIT LA DERNIÈRE FOIS QUE TU ERRAFLER MA PEAU !!!"

Sur ces mots , Romus attaqua Crew . Il lui asséna un coup de patte si puissant que le jeune homme vola en direction des vecteurs et retourna vers son ennemi a cause des flèches . Mince ! Le monstre venait de retourner le piège du pirate contre lui-même . Il frappa plusieurs fois Crew , qui revenait a chaque fois vers son agresseur , pousse par la force invisible de son pouvoir . Le pirate saignait abondamment . Il se prenait des coups violents , les uns après les autres , si bien qu'il arrivait a peine a respirer désormais .
Romus quand a lui riait. Il était en train d’assouvir sa soif de meurtre en mettant le jeune homme au bord du coma . Crew devait trouver une solution au plus vite . Alors qu'il se faisait envoyer une fois de plus vers le cercle de flèches , il se concentra , ignorant la douleur, afin de réfléchir . Il ne pouvait pas annuler son propre piège , cela lui demanderait quelques secondes et il ne les avait pas. Il ne pouvait pas non plus frapper le Roi, sa dernière technique l'ayant épuisé, il devait reprendre son souffle avant de pouvoir l'utiliser a nouveau. Sa seule issue était de réussir a parer un coup de l'ours afin de se dégager de son emprise, puis d'annuler le cercle.
Son pouvoir le repoussait déjà vers les poings meurtrie de Romus. Alors que ce dernier s’apprêtait a frapper de nouveau, Crew s’agrippa a son bras.

- "Que fait-tu sale môme ?", rigola la bête. " Tu pense que c'est grâce a ça que tu va échapper a mon courroux ? "
- " On verra bien , je gagne déjà quelques minutes de surcis !", dit Crew en affichant un sourire narquois sur son visage.

Mais alors que Romus allait abattre son bras sur le sol, pulvérisant certainement le jeune pirate, une voix se fit entendre au milieu de la foule. Mambei venait de monter sur un trône et, debout, captiva le regard de toute la foule. A la vue de cet être insignifiant sur son siège, Romus se retourna et une expression de rage nouvelle passa sur son visage. L'homme-poisson prit la parole, haut et fort :

- " Peuple de Poxum, entendait mon appel. Cela fait plusieurs années que vous vivait sous la tyrannie de Remus et Romus, ces Rois ignobles qui vous force a travailler pour eux, sans rien en retour. Vous avez peur d'eux a cause de leur pouvoir, qu'ils appellent " Don de Dieu " ? Mais regarder mon ami, il possède également un de ces pouvoirs ,ce sont des pouvoirs de fruit de démon. Ils ne sont pas les seuls a posséder ces "dons", ils ne sont pas plus puissant que vous. Rebellez-vous, indignez-vous, libérez-vous de leur emprise. Prenait votre destin en main, posez vous cette question : voulez-vous que vos enfants grandissent sous la gouverne de deux rois cruels et sanguinaires, qui n’hésite pas a sacrifier leur propres hommes afin de satisfaire leur besoin ? "

La foule resta dubitative un moment. Un garde voulut arrêter Mambei, mais un paysan s'interposa, arme d'une fourche.

- " Je suis d'accord. Ils sont peut-être puissant, mais a nous tous, nous pouvons certainement les surpasser. Je ne veux pas que mon fils de quatre ans connaisse la douleur du travail force. Je suit cet homme bizarre et ses amis. "
- " Je les suit également ", s’écria une femme dans l’assemblée.
- " Moi aussi "
- " Je suis pour les suivre "
- " De même "

Peu a peu, la foule se rassembla autour de Mambei, s'attaquant aux gardes. Fourches, bâtons et cisailles s'entrechoques face aux épées royales. Crew, quand a lui, eut le temps de défaire son cercle. Il se mit a courir au milieu de la salle, passant entre les gens qui se battaient, frappant un garde ou deux à l'occasion. Le monstre le poursuivi mais fut gêner par plusieurs courtisans qui se mirent sur son passage. Il les repoussa d'un coup de patte mais ces courageux paysans avait réussi a retarder la bête, laissant assez de temps a Crew pour rejoindre Yann et Mambei.
Il s’arrêta prés d'eux. Yann était toujours étendu sur le sol mais la plaie ne saignait plus et il avait reprit peu a peu des couleurs. Mambei était assis prés de lui et continuait de panser ses blessures.

- " Aide-moi, il est trop puissant pour moi tout seul, a nous deux, on peut l'avoir !"
- " J'ai presque fini les soins de Yann, laisse moi encore quelques minutes "
- " Je vais finir ces soins ", dit alors une voix au milieu des combats.

Un homme assez grand, d'age mur se présentez devant eux. Le visage aigri par le temps, il arborait une barbe grisonnante et des yeux plisses de rides. Il avait le crane dégarni et un tein de peau blafard. Il portait un long manteau de berger, en peau de mouton, qui descendait jusqu’à ses chevilles. Dans cet accoutrement, il avait vraiment l'air d'un vieux paysan.

- " Je m'appelle Riru. J'était médecin sur un navire de marchandise dans le temps. Je peut m'occuper de votre ami. "
- " Je laisse mon ami entre vos mains. ", s'empressa de dire Crew.

En effet , Romus gagnait du terrain et gravissait déjà les marches qui le mènerait aux trônes.

- " Allons-y Mambei. Apres ça, nous reprendrons la mer, et tu nous rejoindras !"
- " Je t'ai déjà dit que je ne voulait pas ! "
- " C'est ce qu'on verra "

Et ils chargèrent. Le bruit des combats faisait rage. Des corps jongeaient le sol, trancher par des épées ou perforer par des fourches en acier rouille. Les deux amis arrivèrent a hauteur du colosse.
Crew esquiva sa première attaque en plongeant sur le cote, Mambei quand a lui sauta très haut dans les airs. Puis il redescendit, donnant un coup de poing surpuissant a Romus, qui faibli sous la force imposante de l'homme-poisson.

- " Nous, les hommes-poisson, sommes dix fois plus fort que les hommes normaux. !"
- " Vector Reject !"

La flèche que venait de créer Crew repoussa le monstre de quelques centimètres. *Il commence a faiblir*, pensa le jeune homme. * Il faut qu'on saisissent cette chance et qu'on l'attaque sans répit*
Ni une, ni deux, les coéquipiers chargèrent, ruant le monstre de coups de poings et de pieds. Au départ, Romus parvenait a encaisser et a contre-attaquer, mais bientôt, il plia face a la force combinée des deux amis. Il se retrouva bien vite couvert de sang, les coups de Mambei faisant mouche a chaque fois. Crew décida alors de porter la dernière attaque. Il se concentra et créa deux flèches sous les pieds de Romus. Une qui partait vers la gauche, et une qui partait vers la droite.

- " Vector Strangle !"

Le pouvoirs des flèches s'activa et il se passa alors ce qui devait se passer. Le corps du roi ne supporta pas la pression. En effet, les deux flèches se dirigeant chacune vers un endroit différent, le corps de la bête ne sut plus ou aller. Ses organes internes explosèrent sous l'effet du choc et Romus tomba au sol.

- " Nous avons réussi", dit Crew en s'approchant de Mambei.

Un cri de joie monta alors dans la salle. Les gardes venaient de se rendre aux villageois, car en voyant leur deux Rois vaincus, ils surent que rien ne les protégeaient désormais. On entendit criait dans toute la salle le nom de Crew et ses amis, mais ce moment ne fut que de courte durée. L'instant qui suivit fut certainement le pire moment dans la vie du jeune pirate. Toute la salle se figeât d'un seul coup, Crew et Mambei y comprit. Tout les membres du jeune homme était devenu aussi dur que de la pierre, impossible a bouger. Il n'arrivait même pas a parler.
Un homme se tenait sur le seuil de l’entrée qu'avait emprunter Crew, Yann et Mambei quelques minutes plus tôt. Il mesurer dans les trois mètres, touchant presque le haut de la porte. Il portait des lunettes noire qui cachait la moitie de son visage, ainsi qu'un long manteau rouge pourpre qui lui encercler la taille. Une grosse ceinture noire venait resserrait le tout. Il arborait une expression froide, ne laissant transparaître aucune émotion sur son visage. Mais ce que l'on pouvait remarquer le plus, c’était cette boule de gaz verte qui flottait au dessus de ses doigts maigres.

- " Crew, Crew, Crew et bla et bla et bla !", dit-il sur un ton narquois. " Vous acclamer votre sauveur ? Mais votre accalmie a bien était de courte durée. Il peut bien vaincre autant d'hommes aussi faible que ses deux rois, il ne fera pas le poids face au pointure dans mon genre. Je vous pose donc la question : où est votre sauveur désormais ? Quel est l'homme qui a ose s'attaquer a mon empire ? Tu le sait toi non ?"

Il s'approcha d'un paysan dans la foule. Celui-ci le regarda avec un regard emplis de haine, mais personne ne pu rien y faire. Il passa ses longs doigts sur le coup du pauvre homme, dans un mouvement lent et stressant.

- " Toi mon cher, peut-tu me dire qui est ce jeune inconscient ? "

Aucune réponse. L'homme devait certainement être dans le même cas que Crew. Incapable de parler ni de bouger.

- " Est-ce la Ronblette qui t’empêche de me dire ce que tu pense ? Quel dommage, je vais donc être obliger de te tuer.", dit-il sans changeait d'expression, en gardant un visage blanc de toutes émotions.
Une étincelle de panique fusa dans les yeux du pauvre paysan mais personne ne pu venir a son secours. La boule de fumée qui se trouvait dans le main du nouvel arrivant changea de couleur et passa du vert au rouge.

- " As-tu déjà eut la Gringole ? C'est une maladie extrêmement rare, que l'on trouve sur une île reculée sur Grand Line. On dit qu'elle peut tuer un homme instantanément en s'attaquant directement au coeur. Tu veux voir ?"

Et alors même qu'il prononcer cette phrase, le paysan s’écroula sur le sol, fut prit de convulsion puis ne bougea plus. Crew compris enfin. Cet homme était dote d'un fruit du démon. C’était un maudit des eaux, comme lui.

- " Bon, je crois que j'ai tuer assez pour aujourd'hui, je viens de donner une maladie cardiaque mortelle aux habitants de l’île voisine, si je me fait trop remarquer, le gouvernement ne passera pas l’éponge cette fois. Je ne vais pas tous vous tuer. Mais toi, Crew", dit-il en haussant le ton " Sache que j'ai retenu ton nom. Je ne cherche pas a savoir qui tu est, les êtres insignifiants de ton espèce ne m'interresse pas. Grandit, devient plus fort et reviens me voir. En attendant, ne t'attaque plus a une de mes îles. Je te laisse celle la, elle ne me sert plus a rien de toute façon. Sur ce, Remus , Romus, on s'en va ! "

Deux hommes apparurent derrière le mystérieux arrivant et allèrent attraper les deux Rois déchus. Ils les mirent sur leurs épaules et retournèrent vite près de leur maître.

- " Nous nous en allons, mais sachez que vous entendrez entendrez encore parlez de moi. Juste pour que vous le sachiez, je m'appelle Mitchel Plovdiv, le grand Capitaine Corsaire. Retenez bien mon nom, et faites attention a mon pouvoir, le Sero Sero no mi; le fruit des maladies. "

Fin

_________________
Image

" L'océan est vaste , mais un jour tu trouvera des amis qui te protégerons "

http://www.volonte-d.com/forum/viewtopic.php?f=27&t=9635 ma fic sur One Piece
http://www.volonte-d.com/forum/viewtopic.php?t=9962 ma fic avec une histoire, un monde et personnages inventés, de type Shonen :)


Dernière édition par Crew65 le Lun 31 Déc 2012 19:21, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [ FIC ] White D. Crew , le démon de North Blue
MessagePosté: Sam 29 Déc 2012 19:05 
35 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Oct 2012
Messages: 489
Preum's à répondre ! Nyahahaha !
Bon, ton histoire est toujours aussi génial, tes idées son toujours aussi originales, et ton orthographe est toujours aussi déplorable.
Petit bilan :
Qualités Principales
1. Originalité : le pouvoir de Crew, les techniques de Yann, les fruits des ennemis : tout est OK de ce côté là !
2. Ecriture : j'aime bien ton style, les tournures de phrases que tu utilise. Par contre, orthographe, orthographe !
Défauts Principaux
1. Orthographe : no comment, même avec un dico virtuel (je ne sais pas si tu en utilise un) ça n'irai pas du tout car les plus grosse fautes sont des fautes de conjugaison évidentes, ex "vous aller payé", ou pire des fois^^.
2. Manque de description : au début, avec celles de Crew ou celles de Yann ça allait, mais il n'y en n'a presque aucune de Romus et de Remus, et celles de Mitchel ne concerne que ses habits. J'ai eu du mal a m'imaginer la ville du début, faute de paragraphe dessus.

Sinon j'adore le nouveau personnage, Mitchel, et j'aime beaucoup la technique du "Vector Strangle". Mais par contre, c'est quoi la différence entre le "Vector Back" et le "Vector Reject" ?
Merci d'avance !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [ FIC ] White D. Crew , le démon de North Blue
MessagePosté: Sam 29 Déc 2012 22:38 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Aoû 2012
Messages: 74
Merci de ton commentaire, auquel je vais essayé de répondre :)

Zedkam a écrit:
1. Originalité : le pouvoir de Crew, les techniques de Yann, les fruits des ennemis : tout est OK de ce côté là !


Et tu ne sait pas encore tout, tu n'as pas tout vu :)

Zedkam a écrit:
1. Orthographe : no comment, même avec un dico virtuel (je ne sais pas si tu en utilise un) ça n'irai pas du tout car les plus grosse fautes sont des fautes de conjugaison évidentes, ex "vous aller payé", ou pire des fois^^.


Pour l'orthographe, oui j'utilise un correcteur d'orthographe mais c'est en général les fautes de conjugaison --' je vais essayer de demander à un ami de me les corriger par la suite ...

Zedkam a écrit:
2. Manque de description : au début, avec celles de Crew ou celles de Yann ça allait, mais il n'y en n'a presque aucune de Romus et de Remus, et celles de Mitchel ne concerne que ses habits. J'ai eu du mal a m'imaginer la ville du début, faute de paragraphe dessus.


Pour les description , c'est surtout parce que j'ai peur de me répéter en en faisant, mais j'essaierai d'en mettre plus désormais car moi je vois tout bien mais tout le monde n'est pas dans ma tête et heureusement :P

Zedkam a écrit:
Sinon j'adore le nouveau personnage, Mitchel, et j'aime beaucoup la technique du "Vector Strangle". Mais par contre, c'est quoi la différence entre le "Vector Back" et le "Vector Reject" ?


Pour répondre à ta question, le Vector Back sert à repousser plusieurs ennemis ou des armes de jets envoyer sur Crew alors que le Vector-reject sert à déstabiliser l'adversaire ! ^^

Voilà, et dans le prochain chapitre, que je suis en train d'écrire, vous aurez la réponse à la question posé dans mon sondage, que je changerais donc :)
enjoy !

_________________
Image

" L'océan est vaste , mais un jour tu trouvera des amis qui te protégerons "

http://www.volonte-d.com/forum/viewtopic.php?f=27&t=9635 ma fic sur One Piece
http://www.volonte-d.com/forum/viewtopic.php?t=9962 ma fic avec une histoire, un monde et personnages inventés, de type Shonen :)


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 95 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, [4], 5, 6, 7  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com