Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 messages ] 

Qui est le tueur de Léo et de Aletudola?
Crocodile 36%  36%  [ 4 ]
Ener 55%  55%  [ 6 ]
Sengoku 9%  9%  [ 1 ]
Nombre total de votes : 11
Auteur Message
 Sujet du message: L'aventure d'Aurum le ninja d'or
MessagePosté: Dim 16 Sep 2012 15:06 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Sep 2012
Messages: 3
Prologue :
Léo se transforma en lion puis demanda à son fils de monté sur son dos. Quand Aurum fut installer son père détala en direction du Temple qu'ils voyait au loin. Entre deux arbres Aurum voyait sa mère de cinq mètres courir.En cinq minute, ils arrivèrent au pied du bâtiment.

Le Temple De l'Ange s'il ont croit la légende les premiers hommes à avoir vécu sur les îles célestes avait construit ce temple dans l'unique but d'y enfermé le fruit de l'ange.

Aletudola, la mère d'Aurum utilisa son pouvoir pour renforça musculature et défonça la porte à grand coup de poings.
L'intérieur du temple était un véritable dédale. Ils arrivèrent seulement à la salle du fruit 3h plus tard.
La salle était le poing culminant du bâtiment, le fruit se trouvait au centre de la salle pas sur une table qu'y se trouve au centre du sol il était dans les aires au centre centre de la salle. Aurum descendit du dos de son père celui-ci pris sa forme hybride de lion, puis sauta attrapa le fruit et atterri prés de sa famille.
- Tiens mange-le Aurum dit-il de sa voix grave et chaude à la fois.
- Merci papa
Et il croqua avidement le fruit. Dés la première bouchée il sentit un douce chaleur se répandre dans tout son corps.

Ils leur fallu 1h30 pour sortir du Temple maintenant qu"ils connaissaient le chemin ce fut plus facile de sortir. Ils leur fallu encore 2h pour rejoindre leur bateau.

Quand ils arrivèrent sur le bateau il y avait un spectacle horrible tous les membres de l'équipage du lion d'or était mort. on voyait des traces de brulure sur tout les corps.
Et au milieu d'eux se tenait un homme étrange : ses lobe d'oreille arrivaient jusqu'à ses épaules, quatre tambours étaient reliés entre eux par une barre qui sortait de son dos et qui s'y enfoncé.
- Qui est-tu? demanda Léo toutes chaleurs ayant quitter sa voix
- Le dieu de ses îles répondit celui-ci
Il frappa deux de ses tambours en marmonnant quelque chose. Un dragon d’électricité apparu Léo sous sa forme hybride, se plaça devant sa famille pour la protéger il fut atteint de plein fouet par le dragon et il hurla de douleur. Son poil avait pris feu.au bout de dix minutes il arrêta de crier, il était mort.
- Non!!! hurlèrent Aletudola et Aurum
Celle-ci grandit grandit grandit jus qu'a atteindre dix mètres
le soi disant dieu cria
- El Thor!
Un éclaire gigantesque frappa la mère d'Aurum, elle n'eut pas le temps de hurler quelle était déjà morte.
-NOOOOOOOON!!! MAMAN!!! hurla Aurum
C'est alors que un halo de lumière entoura le pauvre garçon : il passa de un mètre cinquante à deux mètre des ailes en plumes sortirent de son dos et enfin un auréole apparu dessus de sa tête.
le dieu recommença son attaque mais l'ange le dévia de sa trajectoire. L'éclair atteint l'homme quand il se releva Aurum s'était envolé il arriva au courant qui avait amener le bateau et le traversa en sens inverse.

_________________
"L'aventure il n’y a que ça de vrai" Aurum


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L'aventure d'Aurum le ninja d'or
MessagePosté: Dim 16 Sep 2012 16:10 
15 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Mar 2012
Messages: 389
Localisation: Pourquoi cette question ?
Premièrement, excuse moi mais ta question est un peu stupide ^^
On sait tous que c'est Crocodile, le coupable !

Non, sérieusement, il y a quelques fautes d'orthographes, tu devrais te relire avant de poster
Quelques erreurs logique mais c'est pas trop grave.
Je te suivrai.

_________________
Image



Dernière édition par Liam d'émeraude le Dim 16 Sep 2012 16:29, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L'aventure d'Aurum le ninja d'or
MessagePosté: Dim 16 Sep 2012 16:19 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2012
Messages: 192
Localisation: Chez Urasawa.
Oué ben moi j’espère qu'il ne te ressemble pas, hein .0.

Sérieusement, y'a des fautes d'orthographe, quelques répétitions et des manques de ponctuations mais c'est vraiment bien pour un début ^_^
J'aime beaucoup "Aletodula", ça sonne bien ^_^
Le prologue est un peu court mais c'est qu'un prologue,me direz-vous ^^

J'attends de voir la suite!

_________________
.
ImageImage Ciaossu~
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L'aventure d'Aurum le ninja d'or
MessagePosté: Mar 27 Nov 2012 17:59 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Sep 2012
Messages: 3
Chapitre 1 :
6 ans plus tard Aurum avait 18 ans, il mesurait 1m 70 et était plus musclé. Il avait au fur et à mesure d'attaques de pirates découvert et appris ses pouvoirs mais il avait une lacune : il n'arrivait plus à prendre l'apparence d'Ange.
Ayant terminé les courses pour Reinter le charpentier, qui l'avait hébergé après l'avoir retrouvé inconscient dans sont atelier, il rentra chez l'homme et prépara le repas. Puis quand tout fut prêt, il appela Reinter et son apprentie Metallica. Cette fille était de taille moyenne elle avait les yeux bleus, les cheveux noirs de jais et raides. Mais se qui plaisait le plus chez celle-ci c'était son caractère : elle était fougueuse et avait une volonté de fer : depuis qu’elle avait le fruit du métal et des minerais elle voulait être charpentière. Reinter avait refusé sous prétexte qu’elle était une fille, mais la jeune fille le suivait partout et il finit par l’accepter comme apprentie.
Ils arrivèrent en sueur, Aurum venait de s’installer à table.
A la fin du repas, Reinter pris la parole :
- Aurum, demain, Metallica et moi partirons pour la ville d’à côté pour le concours du meilleur apprenti charpentier.
- Ouiap ! fit la jeune fille fière d’y participer
- D’accord.

Aurum assista au départ du maitre et de son élève appuyé dans l’encadrement de la porte.
Le lendemain Aurum apprends que des pirates ont capturé Reinter et Metallica lors du concours au moment de la remise des prix, il apprit que Metallica était première. Son sang ne fait qu’un tour il monte dans sa chambre et cherche son sabre caché sous son lit. Le sabre que lui avaient offert ses parents à ses 10 ans. Il avait peut être découvert plusieurs de ses secret mais pas tous comme d’où venait ses pouvoirs.

Il s’habilla chaudement et sortit. Une fois la ville quittée il démarra en trombe et atteignit 2 fois la vitesse d’un cheval au galop. Une demi-heure plus tard, il arriva aux portes de Juegos. Il déambula quelques instants dans la ville quand il remarqua le repaire des pirates : c’était l’arène de la ville. Il se dirigea vers la porte quand il vit une affiche. Elle disait « Si vous voulez libérer les otages inscrivez vous à la billetterie de l’arène. Aurum frappa à la porte et demanda à s’inscrire.

Le lendemain, la ville entière encouragea le jeune homme. Celui-ci entra sur le sable et se plaça devant la loge du chef des pirates :
- Cher public voici Aurum ! Incline-toi devant moi Aurum !
- Non.
- Comment ça non ?
- Non parce que je ne suis pas un gladiateur, tout ce que je veux c’est sauver mes amis alors ordonne le commencement des épreuves ou je te découpe en rondelles bien fines.
- Tu vas le regretter petit insolent. Commencez la première épreuve !
Une herse s’ouvrit et en sortit deux pirates l’un était petit mais musclé il maniait un sabre dont la lame devait faire au moins trois métres et l’autre grand et encore plus musclé qui portait sur son épaule une hache gigantesque.

_________________
"L'aventure il n’y a que ça de vrai" Aurum


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L'aventure d'Aurum le ninja d'or
MessagePosté: Mar 27 Nov 2012 18:17 
100 000 Berrys

Inscription: 25 Juin 2012
Messages: 92
Localisation: devant mon ordi en train de te causer banane :)
la question ne sert à rien la réponse est dans le texte
et sinon c'est bon sauf l'orthographe
tu veux faire faire un arrêt cardiaque à ta prof de français ou quoi

_________________
Un monde ou des monstres, immenses ou minuscules, se battent à mort avec des pouvoirs fantastiques, le tout dans un univers épique. Eh ouais, dit comme ça on dirait pas Pokemon !

Si toi aussi tu es LIKE A BOSS *magikarp guys, just magikarp*, réponds à mon commentaire, sinon Bob la Nonne t'apportera le malheur !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L'aventure d'Aurum le ninja d'or
MessagePosté: Mer 28 Nov 2012 20:00 
500 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Déc 2011
Messages: 120
Localisation: Sûr le chemin de Glaumora
Fait attention à tes fautes, et aussi a la longueur de ton texte, et aussi, je ne sais pas si tu compte poster un chapitre tout les deux mois, mais prévient, quand tu n'est pas sûr de pouvoir poster le prochain chapitre rapidement. Ah et je te conseille d'écrire tes chapitres à l'avance, car il est clair que tu les écrient quasiment sur le moment.

Voilà

_________________
I am always right, and when I am wrong, I am right to be wrong !
Image

Fanfiction: Boa


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com