Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 17 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2]
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Fanfic : Le plus grand explorateur du XVI siècle.
MessagePosté: Dim 31 Mar 2013 12:23 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Sep 2012
Messages: 28
Localisation: la ou se trouve l'aventure avec un grand A
Très bon début de fic, tu introduis des légendes dans ton récit ce qui donnera de la matière pour ton récit, cela donnera aussi un petit coté mythologique. J'attends la suite avec impatience.

_________________
Partons tous ensemble a la recherche du One piece Monkey D Luffy

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Fanfic : Le plus grand explorateur du XVI siècle.
MessagePosté: Lun 22 Avr 2013 17:16 
45 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mar 2012
Messages: 535
Localisation: Hyrule
Et voila, je sors le chapitre 5 et j'espère que vous l'apprécierez. ^^


Chapitre 5 : Un monstre et une victime

Après leur avoir raconté l’histoire de Gally Eido, Algon les conduit vers des chambres inoccupées et pourtant richement meublée. Le reste de la journée se passa tranquillement, ils dinèrent tous les quatre puis allèrent se coucher. Silice rentra, d’après Algon cela arrivait souvent car son travail était très prenant.
Le lendemain, Léo se réveilla très tôt et sortit jouer dehors dès 8 heures. Les autres se levèrent plus tard. Vers midi Alex, Jack et Algon étaient tout trois réunis dans la cuisine, les deux premiers, tandis que le majordome préparait à manger.

- Un nouvel équipage de pirates fait parler de lui, annonça Alex qui lisait un journal, il aurait pillé et détruit plusieurs villages de West Blue en utilisant toujours la même tactique : Capon Bege leur capitaine entrait seul dans le village, faisait du grabuge puis se laissait capturer en attendant la nuit. Et là ses hommes apparaissaient mystérieusement dans le village le libéraient et tuaient tout ce qui se trouvaient sur leur passage. La tête de Capone Bege a été mise à prix pour 20 millions de berrys, qu’il soit vivant ou mort. Ca faisait longtemps qu’une première prime de pirate n’avait pas été si élevée et ça ne m’inspire rien de bon
- En effet c’est préoccupant, continua Algon, il y a de plus en plus de pirates dangereux qui se font connaitre en ce moment et ce n’est pas qu’à West Blue, à South Blue, Eustace Kidd, un autre pirate, est entré dans une rage folle et a tué des centaines de civils sans aucune raison apparente. Et à North Blue, on raconte que le capitaine des Heart Pirate, Trafalgar Law aurait tranché tout un régiment de marine mais que même ainsi découpés, ils auraient continué de vivre.
- Je sens que cette nouvelle ère de pirates va être particulièrement coriace, reprit le jeune homme, mais ce n’est pas ça qui va m’arrêter.

A cet instant l’escargophone que possédait le majordome se mit à sonner. Son propriétaire décrocha :

- Allo ?
- On est pressé alors écoute bien : on est la bande de voleur d’Aguro et on a kidnappé le gamin et on ne vous le rendra que si vous nous ramenez la plume de Kerudo.

Puis ils entendirent le cri de Léo à travers le combiné.

- Qu’est-ce que vous lui avez fait ? rugit le majordome.
- Rien pour l’instant mais si ne coopérez pas ou que vous prévenez quelqu’un on le tue ! Venez à l’entrepôt n°1 du port abandonné à l’est de la ville, mais si vous n’êtes pas la avant 18 heures on se débarrasse du gosse.
Après que les kidnappeurs aient raccroché, les garçons et le majordome choisirent de ne pas avertir Silice.
- Avant toute chose, décida Algon, nous allons chercher la plume, nous réfléchiront à un plan pour récupérer Léo et garder la plume ensuite.

Ils montèrent donc au bureau pour la prendre mais elle n’était plus en place, ils en conclurent donc que Silice l’avait prise lorsqu’elle était revenu la veille.

- Qu’est-ce qu’on va faire, commença à désespérer Jack, si on ne leur ramené pas la plume Léo va se faire tuer mais si on prévient Silice elle va la leur donner et la plume sera perdu pour toujours, on est coincé.
- Dans ce cas-là on y va et on les explose ! déclara Alex.
- Du calme vous deux, on va y aller mais avant on va se préparer, la bande d’Aguro est redoutable, sans un plan nous sommes perdus.

Port abandonné de l’Est, 4 heures plus tard

Les voleurs attendaient depuis quatre heures et commençaient à s’ennuyer. A dix heures leur chef les avait scindé en deux groupes : l’un devait le suivre jusqu’en ville et l’autre devait rester ici pour réaliser leur plan de kidnapping. Vers quinze heures ils avaient vu une chose noir volante s’infiltrer dans l’entrepôt, planer vers le fond et ne plus réapparaitre. Enfin à quatre et demie les personnes tant attendu arrivèrent, ils étaient trois, un grand aux cheveux noir armé de poings américain, un blond tenant deux barre de fer et un brun à mains nus, les voleurs ,eux, étaient équipés de fusils, de sabres, de couteaux, de massues et de chaines

- Ah enfin, on a failli attendre ! Donner nous la plume et tout se passera bien pour le gamin.
- Nous refusons de vous obéir, rendez-nous Léo ou nous emploieront la force. Déclara Algon déterminé.
- Vous rigolez ? A 3 contre 20 vous n’avez aucune chance, allez les gars, tous sur eux !
- Lancez les garçons ! lâcha le majordome.

Alex et Jack suivirent à la lettre le plan qu’ils avaient monté et jetèrent des fumigènes sur leurs ennemis puis enfilèrent leurs lunettes à capteur thermique à toute vitesse. Ils foncèrent ensuite tous les trois dans le nuage de fumée et frappèrent tous les brigands qui se trouvaient sur leur chemin. Les bandits, totalement désorientés et ne savaient que faire ; Certains tentèrent de se défendre mais ne faisaient que frapper dans le vide et finissaient par se battre entre eux mais la plupart restaient sans bouger essayaient de repérer leur ennemies, sans espoir. Au bout de cinq minutes plus aucun voleur n’était debout. Algon en prit un par le cou et le souleva.

- Pitié, gémit-il, ne me faites pas de mal.
- Ou est Léo ?
- On a menti, on l’a pas kidnappé. On l’a appelé vers huit heures ce matin et on lui a dit qu’on avait sa sœur et qu’il devait nous ramener la plume s’il voulait pas qu’on la tue, mais il est jamais venu alors on a fait pareil avec vous, et pour sa voix c’était juste un enregistrement qu’on a fait l’autre jour.
- Ordures j’espère que c’est la vérité !
- Eh bien moi non. dit une voix inconnue.
Une dizaine d’hommes armés venaient d’entrer dans le hangar. Celui qui semblait être le chef continua sur sa lancée :


- Je vous félicite de les avoir battu, même si vous ne repartirez pas d’ici vivant
- C’est lui, grogna Algon, c’est Aguro le chef des voleurs. Je vais m’occuper de lui, vous, chargez-vous des sous-fifres.
- Monsieur est sûr de lui, répondit Aguro, alors viens.

Les deux hommes se précipitèrent l’un sur l’autre, s’empoignèrent les mains et essayaient de faire basculer l’autre. Le majordome réussit à prendre l’avantage et projeta Aguro contre un mur du bâtiment. Ce dernier se releva sans blessure apparente, attrapa une caisse et la lança sur son adversaire qui l’esquiva d’un bond en arrière. Le chef des brigands profita de cette diversion pour foncer sur son adversaire et lui asséner un coup de poing au cou. Algon faillit tomber, mais résista puis empoigna le brigand à la gorge et le projeta de toutes ses forces contre le sol. Pendant un moment les deux combattants restèrent immobiles puis le voleur se releva et recula d’un mètre avant de s’adresser à son ennemi

- Tu es plutôt bon pour un laquais et tu sais te servir de poings américains. J’aurais vraiment voulu continuer ce combat mais je suis pressé donc on va en finir vite.

Aguro commença à se transformer, son corps se couvrit d’écailles, des griffes poussèrent au bout de ses mains et sa tête prit une forme reptilienne : il était devenu un homme-lézard !

- Alors surpris ? demanda le monstre qui se tenait maintenant dans le hangar. J’ai mangé le hachu hachu no mi modèle crocodile, un fruit du démon, prépare toi le majordome !

A ce moment la porte du hangar s’ouvrit et Léo y entra en courant à la grande surprise de ses amis, et des brigands qui avaient tous remarqué que le petit garçon tenait le cube en verre contenant la plume entre ses mains.

- Rendez-moi ma sœur ! cria-t-il. Je vous donne la plume mais libérez la !
- Enfin, s’exclama Aguro, les yeux brillant de désir, je n’ai qu’à tuer ce morveux et la plume sera à moi !

L’homme-crocodile se jeta sur le petit garçon, griffes en avant tandis que ce dernier paralysé par la peur n’arrivait pas à bouger. Bien trop loin pour l’aider Alex lui criait de s’écarter mais il semblait ne pas l’entendre. Avec une détente stupéfiante le majordome bondit et s’interposa entre le monstre et sa cible et ils virent tous les griffes d’Aguro se planter dans le ventre d’Algon qui encaissa sans broncher mais qui s’effondra au sol alors que le monstre bondit en arrière, furieux de ne pas avoir été stoppé. Les amis du majordome se précipitèrent vers lui et virent avec horreur que sa chemise auparavant d’une blancheur immaculée dégoulinait à présent de sang.

_________________
Never give up


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 17 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2]

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com