Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 9 messages ] 

Trouvez-vous intéréssent les personnages de Iris et Yuki
Le sondage s’est terminé le Dim 18 Nov 2012 18:59
Oui ils sont sympas 33%  33%  [ 1 ]
Non 33%  33%  [ 1 ]
A voir 33%  33%  [ 1 ]
Nombre total de votes : 3
Auteur Message
 Sujet du message: A l'aube de notre grande aventure !
MessagePosté: Mar 13 Nov 2012 18:59 
1 Berry

Inscription: 01 Nov 2012
Messages: 10
Localisation: dans le nouveau monde !
Personnages chapitre 1
L'équipage de Luffy
Yuki et Iris


Intro
Salut moi c'est Yuki j'ai 16 ans et voici mon amie Iris
! On est toute les deux fans de One piece ! Et le jour ont débarqua dans le monde de nos rêves nos vies ont changées !

Chapitre 1: Les anges tombent du ciel ?!

*A la sortie d'un cours de Math *

Yuki : Iris bouge toi !
Iris : J'arrive !

Moi et mon amie Iris nous décendons les marches d'un esclalier de notre bahut , et nous entrons au CDI ils n'y a presque personnes sauf des intellos venu lire des bouquins de math. Nous balançons nos sacs sur une table et allons chercher le dernier One piece sortie , le saint Graal !

Yuki: Va s'y ouvre le !
Iris : Oui c'est bon !

Iris ouvre le manga, puis tout disparu et nous tombons dans un trou noir ; ont hurlées mais personnes n'était là...

*Grandline*
Sanji : Luffy arrête de manger dans le frigo ! Imbécile !
Luffy : Mais j'ai faim !
Sanji : Je m'en fout tu as manger il ya 30 minutes !

Une rousse arriva dans la cuisine et frappa les deux jeunes hommes

Nami : Mais vous allez la fermer ?!
Luffy : Mais Nami j'ai faim moi !
Nami : Je m'en fout !!!
Sanji : Nami tu es si belle quand tu es en colère !!!
Usopp murmure à Chopper : Elle me fiche la trouille !
Nami : Hein ?! Tu as dit quoi Usopp ?!
Chopper : GIAHHHHHHHHHHHHHHHHH ELLE FAIT PEUR !!!!!
Zoro : Vous allez la boucler ??!!!
Sanji : Hé ! Le cactus tu ne parle pas comme sa à Nami Chérie comme sa !!
Zoro : Comment tu ma appelles Sourcil en vrile ?!!
Sanji : Imbécile !!!
Nami : LA FERME !!!

Assise sur la balançoire du Sunny Nico Robin lisait un roman, elle leva la tête de son livre et lança à Franky et Brook

Robin : Qu'ils sont bruyant ...
Franky : De vrai gamins...
Brook: Yohoho ils sont amusant !!!
Nami : Ha !
Luffy : Sa va pas Nami ?
Nami : Non un cyclone arrive !!!
L'équipage : Quoi ?!!

Nami avait raison un énorme cyclone arriva et expulsa 2 personnes , deux filles...

Franky : Elles vont se tuer !!
Luffy et Robin : On s'en occupe !

Luffy attrapa une jeune fille blonde et Robin l'autre fille , elles étaient inconsientes

Zoro : Comment elles ont fait pour sortir d'un cyclone ?!
Sanji : Je suis sur que ce sont des anges tombé du ciel !!
Zoro : Va voir ailleur cuisto perver !
Sanji : Espece de cactus !
Nami : La ferme !
Chopper : Elles se reveillent !!
Iris et Yuki : aie ma tête !
Brook : Mesdemoiselles pourriez vous me montrer vos sous-vetements ?

Les deux jeunes filles rougir et déclatairent Brook qui saigner du nez

Brook : Yohoho elles sont aussi dangereuses que Nami !!
Iris : Nami ?
Yuki : Mon dieu Iris ...
Yuki et Iris : HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ON EST SUR LE BATEAU DE LUFFY !!!!
Iris : C'est impossible !
Franky : Calmez-vous et dites-nous d'ou vous vener

Yuki et Iris se regardèrent ne s'achant pas quoi dire ...

Iris et Yuki : De France....
Nami : La France je ne connais pas cette île
Sanji : Comment vous appelez vous ?
Yuki : Moi c'est Yuki Kasane
Iris : Et moi je m'appelle Iris pandragon
Sanji : Iris-san Yuki-swan !!! :Sanji amoureu:
Robin : C'est étrange vous vener d'une île inconnue , et vous trouver sa impossible de nous voir pourquoi ?
Iris : Et bien on ne sais pas vraiment Robin-san...
Yuki : On lisais Au CDI et...
Nami : CDi ?
Yuki Enfin bibliothèque... et en ouvrant un livre on à attérit ici..
L'équipage : Quoi ?!!!

Usopp : Mais je comprend pas si vous venez d'un monde "parallèle " au notre comment nous connaisez-vous ?
Iris : Chez nous ont à des bande déssinée appeller mangas et dans notre monde vous êtes les héros
Yuki : Et on vous adores !
L'équipage : Hahaha non vous nous faites rougir !
Luffy : Vous êtes trop marrantes les filles je vous veux dans mon équipage !
L'équipage : Hein ?!
Sanji : Oui 2 beautés avec moi en plus le bonheur !
Luffy : Alors vous voulez ?
Yuki et Iris : Avec plaisir !!
Luffy : Super place à la fête pour l'arrivée de Yuki et Iris dans l'équipage !
L'équipage : HAI* !!!!(*oui en japonais)

Fin du premier chapitre merci d'avoir lu !

_________________
Je te promet de ne plus jamais perdre un seul combat ! Sa te va Luffy ?

Zoro


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: A l'aube de notre grande aventure !
MessagePosté: Ven 16 Nov 2012 18:18 
7 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Déc 2011
Messages: 298
Localisation: Je pisse sur la tombe de Maëvis - Tenro
Je n'ai pas lu l'histoire parce que dés les premieres lignes il y a gros problème. La façon dont tu fais parler les personnages !! Là c'est plutot du théatre que tu fais et de plus, ça endore les personnages, ils sont inactifs, je dirai même fade.
Ecrit plutot comme ça:

"-Iris ! Bouge toi ! S'impatienta Yuki auprès de son amie
-J'arrive ! gémisa-t-elle"

Iris et moi déscendions les marches d'un escaliers de notre bahut pour atterire au CDI où il n'y avait personne, ormis des intellos venus lire des bouquins de maths...

Et patati et patata...Je ne vais pas m'attarder sur les fautes (y en a telement)Tu comprends ? Parce qu'actuellement... D'ailleur je viens de voir la façon dont laquelle tu introduis One Piece: *Grandline*. Hmmm...Nan, nan. On introduit rien comme ça. Fait une phrase de kikoo pluto ^^', pour faire genre.

Bon voilà, je essayer de lire la suite.

P.S: N'INTRODUIT JAMAIS, JAMAIS DE SMILEY DANS UN RECIT !!!

_________________
« Usopp has been and will be the weakest in strawhats » Eiichiro Oda - ONE PIECE 10th Treasures (2007)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: A l'aube de notre grande aventure !
MessagePosté: Lun 26 Nov 2012 21:53 
500 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Déc 2011
Messages: 120
Localisation: Sûr le chemin de Glaumora
Premièrement, ne commente pas si tu n'a pas lu.
Deuxièmement, ne parle pas de ses fautes alors que sans les chercher j'ai trouver les tiennes exemple: "-J'arrive gémissa-t-elle", gémit-elle aurait été mieux. Ou encore "Je essayer de lire la suite." Alors parler des fautes d'orthographe dans ton cas, excuse moi mais c'est l'hôpital qui se fout de la charité.

Pour parler de texte, je dirais qu'il n'est pas très percutant, et il est vrai que l'écrire comme un script de théâtre ne le rend pas des plus jouissif, fait attention aux nombreuses fautes d'orthographe que tu fait, sinon l'histoire peut s'avérer intéressante si tu daigne un jour la continuer.

Amicalement.

_________________
I am always right, and when I am wrong, I am right to be wrong !
Image

Fanfiction: Boa


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: A l'aube de notre grande aventure !
MessagePosté: Lun 26 Nov 2012 23:08 
7 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Déc 2011
Messages: 298
Localisation: Je pisse sur la tombe de Maëvis - Tenro
Je suis tout à fait d'accord pour ton premièrement mais je ne sait pas ce que t'as dans les yeux mais je n'ai jamais parler de ses fautes, étant moi-même une daube dans se sujet.
Tu as peut-être du mal interpreter la réorganisation de texte que j'ai faîte.

_________________
« Usopp has been and will be the weakest in strawhats » Eiichiro Oda - ONE PIECE 10th Treasures (2007)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: A l'aube de notre grande aventure !
MessagePosté: Mar 27 Nov 2012 07:43 
45 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mar 2012
Messages: 535
Localisation: Hyrule
Marechal Mustang a écrit:
Je ne vais pas m'attarder sur les fautes (y en a telement)


Oui effectivement tu n'as pas parlé de ses fautes...

Bref, concernant l'écriture façon théatre tu n'es pas le premier à essayer mais crois moi, ça n'a jamais donné rien de bon.
Tu passes souvent du présent au passé et c'est une incohérence, tu dois choisir entre les deux et il y a beaucoup de fautes d'orthographe
Et enfin l'histoire, c'est pas très original la façon dont tu envoies Yuki et Iris dans le monde de One Piece et leur enrôlement dans l'équipage est beaucoup trop rapide, ça donne un truc du genre

- Salut moi c'est Yuki et elle c'est ma copine Iris, on vous adore !
- Vous voulez faire partie de notre équipage même si on vous connait à peine, que vous n'avez rien d'original et que vous semblez mentalement perturbée?

Je trolle un peu mais bon c'est pas possible que Ussop le sceptique croye à l'histoire des deux filles

EDIT @Marechal Mustang, ton dernier post c'est du flood pur et dur, on est là pour parler d'une fic pas pour regler ses comptes donc ta remarque tu aurais du la mettre en EDIT plutôt que de faire un post qui ne parle absolument pas de la fic et pour moi ce que j'ai mis en quote c'est justifié

_________________
Never give up


Dernière édition par Anissa67 le Mar 27 Nov 2012 12:06, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: A l'aube de notre grande aventure !
MessagePosté: Mar 27 Nov 2012 09:33 
100 000 Berrys

Inscription: 25 Juin 2012
Messages: 92
Localisation: devant mon ordi en train de te causer banane :)
salut tout le monde
je suis peut-être nul pour les fics mais là
d'abord petit détail sur one piece le frigo du sunny à un cadenas à code que seuls sanji, nami et robin connaissent la combinaison (7326 ne le dites pas à luffy)
en plus tes personnages se présentent comme dans un pokémon
salut je suis sacha du bourg-palette
salut moi c'est yuki kasane de france
et çà le fait pas
en plus iris dit robin san je sais que c'est un terme de politesse mais c'est mieux dans la bouche de sanji

merci de tenir compte de ma critique

_________________
Un monde ou des monstres, immenses ou minuscules, se battent à mort avec des pouvoirs fantastiques, le tout dans un univers épique. Eh ouais, dit comme ça on dirait pas Pokemon !

Si toi aussi tu es LIKE A BOSS *magikarp guys, just magikarp*, réponds à mon commentaire, sinon Bob la Nonne t'apportera le malheur !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: A l'aube de notre grande aventure !
MessagePosté: Mar 27 Nov 2012 10:20 
7 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Déc 2011
Messages: 298
Localisation: Je pisse sur la tombe de Maëvis - Tenro
Anissa67 a écrit:
Marechal Mustang a écrit:
Je ne vais pas m'attarder sur les fautes (y en a telement)


Oui effectivement tu n'as pas parlé de ses fautes..


Oui je n'ai pas parlé de faute. D'ailleurs je n'en parle jamais, sauf lorsqu'il y des fautes "stupides" si je peux me permettre. Tu genre: tu est, tu voit, je suit.. Vous n'avez, ou plutot tu n'as, sûrement pas compris l'ironie du moment.

_________________
« Usopp has been and will be the weakest in strawhats » Eiichiro Oda - ONE PIECE 10th Treasures (2007)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: A l'aube de notre grande aventure !
MessagePosté: Ven 7 Déc 2012 21:44 
1 Berry

Inscription: 01 Nov 2012
Messages: 10
Localisation: dans le nouveau monde !
Bonjour les gens ! Je publie enfin le chapitre 2 de ma fic bonne lecture !

Chapitre 2 : Quelques objets de motre monde...et shopping a Wisteria

La fête battait son plein les visages de Iris et Yuki étaient souriants.Pendant que Yuki et Iris couraient après Luffy Usopp et Chopper , Robin remarqua un drole d'objet dépassé du sac de Yuki et demanda.
-Yuki qu'est que c'est ?
Yuki repris l'objet et lui répondit
- C'est un ordinateur , c'est un peu comme un escargophone mais on peut écouter de la musique ou regarder des films !
- Des films ? demanda Usopp visiblement intéréssé.
-Ha oui ... vous ne connaissez pas ...les films sont des histoires ou des acteurs racontent une histoire...enfin en gros...

POV Yuki
Je fini par leurs montré un "film"enfin plutôt une série je choisi ma préféré "GLEE"Après 45 minutes de série je décida de mettre de la musique . En allant sur deezer je lanca " Glad Yu Came" de "The Wanted"Ils avaient l'air tous étonnés par me PC puis Franky nous appella car on vener de débarqué sur l'île de Wisteria.

POV Iris
L'île de Wisteria ? Sa me fait penser à Wisteria Lane de Desperate Housawe (désoler je sais plus comment sa s'écrit)Nami fit plusieur groupe que voici :
-Pour les courses : Sanji , Luffy , Usopp
-Pour garder le bateau: Franky Brook Zoro
-Pour le shopping : Robin Nami Yuki et moi
Je pris mon sac à dos " Eastpak" noir et blanc et Yuki son sac à bandoulière " Adidas" blanc et violet .

POV Narateur
Les 4 filles marchèrent jusqu'au quai de la ville, Wisteria et une grande cité faites en marbre de haut en bas il y'a la bas de nombreux magazins de vêtements ou de librairie.Le petit groupe arriva au centre ville et entra dans une boutique.
POV Yuki

Putain la vache il y'a toute les marques décrite dans le manga ! Doshoi panda , Criminal...
Je viens de flacher sur un tee-shirt Criminal noir et blanc et un short blanc,ainsi qu'une paire de sandales montante assortie. Iris elle avait choisi un haut sans manche Doshoi panda bleu et une jupe blanche avec des ballerines bleu. Heureuse de nos achats nous nous dirigâmes vers la caisse pour payer pour me rendre conte que nous n'avions pas de berry ...

Pov Narateur

-HAAAAAAAAAAAA MERDEEEEEE !!! Hurlèrent les deux jeunes filles
Yuki referma le porte monnaie contenant que des euros puis le rouvrir et découvrit au moins 2 millions de berry !!
- Haa la chance ! gémissa Iris qui était heureuse du résultat.
Après avoir payé la caissière Nami et Robin annonca au deux filles qu'elles allaient dans une boutique de l'autre côté de la rue Yuki et Iris décidèrent d'aller faire un tour dans la ville.
Elles sortirent de la rue et débouchèrent dans une rue asser étrange , là,dix hommes armés jusqu'au dents avec des tatouages et des gros bras s'approchèrent d'elles.
-Hé merde... soupirèrent t'elles

Fin du chapitre le suivant le 8 décembre au plus tôt.

_________________
Je te promet de ne plus jamais perdre un seul combat ! Sa te va Luffy ?

Zoro


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: A l'aube de notre grande aventure !
MessagePosté: Ven 7 Déc 2012 23:35 
7 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Déc 2011
Messages: 298
Localisation: Je pisse sur la tombe de Maëvis - Tenro
Tu as amélioré quelques points mais ce n'est pas encore ça je dirais. Par exemple, comment peux-tu aller sur Deezer dans un monde où Internet n'existe pas ?
Second point, la mise en forme de ton texte n'est pas "bonne" (je ne sais pas comment expliquer). Espace les dialogues et la narration. Et que signife POV Narrateur et tout le reste ? Serai-ce le le point de vue si j'ai bien compris ?
Ensuite, parlons de l'histoire elle même. Déjà le chapitre est très court et on n'y apprends rien, hormis le fait que l'ordi de Yuni a le récepteur internet le plus puissant de l'Histoire ^^.
Tu aurais pût, comment dire.. Arg !! Je sais pas !! Hmm.. Bon, ça va te paraître flou mais tu aurais pût "engraisser" ton texte. Tes personnages ne cherchent même pas de moyen pour s'évader alors qu'ils ont un super ordinateur. Au lieu de faire des recherches ils écoutent de la zik et se mattent des films.
La seance de shopping je n'ai pas trop compris. Et ah oui !! Si tu as quelque chose à dire au lecteur, fait le en debut ou fin de texte, et non en plein milieu du texte !! De plus, tu aurais pût chercher l'orthographe sur le net..

Bref, beaucoup de choses à revoir et/ou à changer. Cherche des conseils d'écritures sur le net si tu veux optimiser tes chances d'éblouir le lecteur. Personellement, je pense que même pour toi l'histoire est encore vague. Tu as eu l'idée de mettre des personnages modernes dans celui de One Piece et tu la retranscrite sans un minimum de préparation (corrige moi si je me trompe). Tu as des progrès à faire, c'est certain, mais je pense vraiment qu'avec beaucoup d'enthousiasme et de perseverance tu nous pondras un vrai truc de malade.
Sur ce, à la prochaine pour le chapitre 3 !!!

_________________
« Usopp has been and will be the weakest in strawhats » Eiichiro Oda - ONE PIECE 10th Treasures (2007)


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 9 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 46 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com