Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: [FanFic] Deus
MessagePosté: Sam 1 Déc 2012 10:21 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Mar 2012
Messages: 39
Localisation: Vers l'infini, et au delà !
Enjoy à tous et bienvenue dans ma fan-fic !!!

Oui, il en sors tous les jours mais sa ne coute rien un coup d’œil.
Pour la public je pense environ toutes les semaines car je veux garder un écart entre la publi et mes chap sur Libre Office.

Mais sans plus attendre,voila le prologue (tout commentaire est constructif alors allez-y !)

PROLOGUE :

Environ 30 ans après MarineFord.

Le brouillard se levait à peine sur Moddle Town, petite v-ile de North Blue, mais déjà la rue grouillait : ivrognes,vendeurs ….. mais on remarqué surtout un géant de 3 mètres, les cheveux grisonnant.

«Bonjour monsieur le maire, lançaient les gens à la cantonade »
-Zehahaha, bonjour à vous aussi !

Barbe Noir (car c'était lui) continua sa route. Depuis sa seconde défaite contre Monkey.D.Luffy,
le vieux pirate c'était fais élire maire et espérer compter sur des jours plus calme.
Arrivé à sa petite maison sur la colline, il vit que deux homme l'attendais : des agent gouvernementaux.

-Caled Thompson ? Interrogea le plus grand des deux.
-Oui ? Répondit l’intéressé
-Suivez-nous.

Il pénétrèrent dans la petite maison et il s'assirent :
-Que puis-je vous servir ? Demanda poliment Teach.
-Nous savons.
-Pardon ?
-Nous savons... votre secret. Le deuxième venait de parler. Il était plus petit que l'autre et portait un fusil, comme pour se rassurer face à un ancien empereur.

-Ah !? Vraiment ? Et qu'allaient vous faire ?
-Allons vite, repris le grand, un navire va arriver vous êtes fais. Mais si, disons vous nous donniez quelque chose alors nous pourront empécher que votre petite vie sois détru.....

La maison explosa en une explosion sourde et les deux agents furent démembrés sur le coup.
Tenant fièrement son poing en l'air, Teach semblais satisfait :

-Qu'est-ce qu'il croyaient ses morveux ? Aucune chance que je leur donne quoi que se soit ! Et sachez que ma fin n'est pas venu ! Zehahaha....
-Plus tôt que tu ne le crois. Teach cessa de rire est se tourna vers la voix :
-T'es qui toi ?
-La Mort !

Quand les Marines arrivèrent, il trouvèrent le corps de Teach dans une mare de sang, une marque satanique peint avec son sang.

La suite bientôt ! Corrigés si vous voulez mais surtout, commentés !!!

_________________
Requiescat in pace
-Gomu Gomu No .. -Eh, Mugiwara ? Si tu veux tu peux faire parti de mon équipage. Grizzly Magnum !!!!!
Je peux voir l'ombre de la mort planer sur toi. [color=#FF00FF]Roi Céleste Coco[/color]
Ce jeu, c'est un peu comme mètre de la chantilly sur de la merde : ce sera présentable, mais ça sera toujours indigeste. De... devine !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [FanFic] Deus
MessagePosté: Sam 1 Déc 2012 10:32 
7 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Oct 2012
Messages: 281
Localisation: En train de me la couler douce à Water Seven
Ouai bon bof bof. Le chapitre est beaucoup trop court, les actions trop rapides et surtout je ne vois pas Barbe-Noire devenir un ancien pirate désireux de paix. toute sa vie il continuera à voguer sur les mers, pour moi c'est une certitude. J'ai vraiment pas aimé, j'espère que ca va s'améliorer mais bon le scénario est vraiment nul pour l'instant. J'aurais aimé dire bonne continuation mais justement je ne veux pas que cela continue, et que tu "pourrisses" un peu la partie écrture de ce forum. Sur ce, j'espère que tu ne vas pas continuer avec cette longueur de chapitre et cette qualité d'ecriture assez médiocre, pour nous sortir un vrai chapitre vraiment réfléchi. Si c'est ce qui se passeras je te pardonnerais pour ce premier chap. J'ai peu etre été un peu dur mais c'est mon avis personnel, et je n'ai pas envie de te féliciter à tort. Améliore-toi, donc.

Edit: Ok j'ai compris la leçon Enitu

_________________
Image


Dernière édition par Tohra Gari le Sam 1 Déc 2012 14:43, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [FanFic] Deus
MessagePosté: Sam 1 Déc 2012 13:02 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Nov 2012
Messages: 9
Je suis exactement l'avis de Torha Gari, mais le plus problématique, même si c'est une fic et que tu es plus ou moins de faire se que tu veux avec les perso, BN n'est pas le genre a abandonner. A se poser sur une île et être maire. Il a la volonté du D quant même !!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [FanFic] Deus
MessagePosté: Sam 1 Déc 2012 13:22 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Mar 2012
Messages: 190
Localisation: In Hell or at Paradise
Je vous trouve trop dur vous deux !
Certes cette fic commence mal
J'aime pas spécialement ton style d'écriture
Mais surtout je n'aime pas qu'un empereur meurt des le début si facilement et naïvement .
Mais il faut laissez le temps aux nouvelles fic de se construire mais prends plus ton temps , relie toi bien , regardes si tu fais les bons choix et ça sera bien

_________________
                          Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [FanFic] Deus
MessagePosté: Sam 1 Déc 2012 14:40 
425 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Fév 2011
Messages: 2177
Tohra Gari a écrit:
J'ai vraiment pas aimé, j'espère que ca va s'améliorer mais bon le scénario est vraiment nul pour l'instant. J'aurais aimé dire bonne continuation mais justement je ne veux pas que cela continue, et que tu "pourrisses" un peu la partie écrture de ce forum.
C'est une chose de dire qu'on n'aime pas. On ne peut pas plaire à tout le monde. En revanche, il en est une autre de dire que c'est nul. Ne considère pas ton point de vue comme universel. Ce n'est que le tien. Par ailleurs, je trouve la dernière phrase de trop. C'est insultant et irrespectueux. Déjà, tu émets un avis subjectif et tu ne peux te permettre de juger à cette échelle. Et puis, qui es-tu pour décider du niveau ? En plus en rabaissant ce qui ne te plait pas ? Nous avons tous le droit d'écrire et de le faire comme nous le voulons. C'est la liberté d'expression.


Moi perso, j'aime bien le prologue. Un ancien empereur assassiné. Ça a de la gueule tout de même. A voir le développement que tu fais derrière (car c'est ça qui sera vraiment constitutif de l'intérêt que les gens porteront à l'histoire).
Concernant la situation de BN, bien que je n'y sois pas favorable, je me dis : "bon pourquoi pas".
Je n'ai pas compris le passage avec Caled Thompson. Qui est-ce qui répond ? C'est BN ?

Spoiler: Montrer
sword Max a écrit:
Environ 30 ans après MarineFord.

Le brouillard se levait à peine sur Moddle Town, petite v-ile de North Blue, [C'est normal ça ?] mais déjà la rue grouillait : ivrognes, [Manque un espace] vendeurs ….. mais on remarquait surtout un géant de 3 mètres, les cheveux grisonnant.

« [Manque un espace] Bonjour monsieur le maire, lançaient les gens à la cantonade »
-Zehahaha, bonjour à vous aussi !

Barbe Noir (car c'était lui) continua sa route. Depuis sa seconde défaite contre Monkey D. Luffy,
le vieux pirate c'était fais élire maire et espérer compter sur des jours plus calme.
Arrivé à sa petite maison sur la colline, il vit que deux homme l'attendaient : des agent gouvernementaux.

-Caled Thompson ? Interrogea le plus grand des deux.
-Oui ? Répondit l’intéressé
-Suivez-nous.

Il pénétrèrent dans la petite maison et il s'assirent :
-Que puis-je vous servir ? Demanda poliment Teach.
-Nous savons.
-Pardon ?
-Nous savons... votre secret. Le deuxième venait de parler. Il était plus petit que l'autre et portait un fusil, comme pour se rassurer face à un ancien empereur.

-Ah !? Vraiment ? Et qu'allaient vous faire ?
-Allons vite, repris le grand, un navire va arriver. Vous êtes fais. Mais si, disons vous nous donniez quelque chose alors nous pourront empêcher que votre petite vie sois détru.....

La maison explosa en une explosion sourde et les deux agents furent démembrés sur le coup.
Tenant fièrement son poing en l'air, Teach semblait satisfait :

-Qu'est-ce qu'ils croyaient ses morveux ? Aucune chance que je leur donne quoi que se soit ! Et sachez que ma fin n'est pas venue ! Zehahaha....
-Plus tôt que tu ne le crois. Teach cessa de rire est se tourna vers la voix :
-T'es qui toi ?
-La Mort !

Quand les marines arrivèrent, ils trouvèrent le corps de Teach dans une mare de sang, une marque satanique peinte avec son sang.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [FanFic] Deus
MessagePosté: Sam 1 Déc 2012 17:06 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Mar 2012
Messages: 39
Localisation: Vers l'infini, et au delà !
Merci pour tou vos avis (bon et mauvais). Il est vrai que j'ai un peu baclé le prologue mais je compte mettre plus de temps et d'apliccation pours les prochains chapitres. Et merci à Enitu pour la correction.

_________________
Requiescat in pace
-Gomu Gomu No .. -Eh, Mugiwara ? Si tu veux tu peux faire parti de mon équipage. Grizzly Magnum !!!!!
Je peux voir l'ombre de la mort planer sur toi. [color=#FF00FF]Roi Céleste Coco[/color]
Ce jeu, c'est un peu comme mètre de la chantilly sur de la merde : ce sera présentable, mais ça sera toujours indigeste. De... devine !


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com