Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 33 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3]

A votre avis, Icham va-t-il intégrer l'équipage ?
Oui, sur sa demande personnelle. 17%  17%  [ 1 ]
Oui, sur la demande d'Atlance. 0%  0%  [ 0 ]
Oui, sur la demande de Shikara. 33%  33%  [ 2 ]
Oui, mais contre son gré, un peu comme Zorro. 17%  17%  [ 1 ]
Oui, mais pour un certain temps comme Vivi. 0%  0%  [ 0 ]
Non, il sera juste un allié pour plus tard. 17%  17%  [ 1 ]
Non, il mourra au cours de l'arc Gakame. 0%  0%  [ 0 ]
Non, il refusera la demande d'Atlance. 0%  0%  [ 0 ]
Non, Atlance refusera de l’intégrer. 0%  0%  [ 0 ]
I don't know, boys ! 17%  17%  [ 1 ]
Autre (à signaler en commentaire svp) 0%  0%  [ 0 ]
Nombre total de votes : 6
Auteur Message
 Sujet du message: Re: [FanFic] L'ange, le rebut et le mutant
MessagePosté: Dim 7 Avr 2013 19:48 
35 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Oct 2012
Messages: 489
Chapitre 8 : Génocide
Toschu, actuelle Gakame Ouest
South Blue


Ouest de, baie de Toschu. Les boulets de canons pleuvaient à une vitesse ahurissante. Les navire de la GSDG ne faisaient preuve d'aucune pitié. A l'image de leur chef, ils réduisaient et anéantissaient les vies comme s'ils faisaient leurs jogging du dimanche. Des explosions retentissait, des cadavres ensanglantés jonchaient les rues. Les bâtiments s'effondraient un à un, proie à de furieuses et terribles flammes. Les corps tombaient un à uns, et des cris fusaient. Des cris de douleur, de peur, de peine, de désespoir... Autant d'horreur rassemblé en un seul et même point. Dans le hall du tipi géant, une femme, le visage tordu par la douleur, faisait face à un petit enfant. Il portait, enroulé dans une couverture, son petit frère toujours endormi. La femme était très grande, aussi elle posait un genou à terre pour être à la hauteur de l'enfant. Ses cheveux noirs et ondulés retombaient en cascade sur ses larges épaules, et ses noirs comme jai semblaient emplis de tristesse.
Elle se nommait Laïla Sunrim, et étais la reine du clan Sunrim.

"-Prince Icham... dit-elle en hoquetant pour réprimer ses sanglots. Vous devez fuir. Nul n'est en sécurité ici, bientôt plus aucune échappatoire ne sera libre. Prend... Prend Shikara avec toi. C'est... la seule solution."

La lèvre supérieure d'Icham trembla, laissant échapper un gémissement. Ses yeux s'emplirent de larmes. La mort, la terreur, la perte des êtres les plus chers... Ce ne sont pas des choses que doivent endurer un jeune enfant. Le jeune prince pourtant très mature fondit en larmes dans les bras de sa mère. La femme la prit en son sein, et laissa échapper un gémissement. Son visage était sec, mais en elle les larme coulaient à flot. Elle injuria à mis-voix l'injustice et la cruauté des Dragons Célèste, traitant de tout les noms l'ordure qui avait commandité le massacre. Soudain, un boulet de canon frappa le sommet du tipi géant et un morceau de plâtre tomba aux pied de Laïla. Un autre boulet percuta l'édifice, puis un troisième, un quatrième... Les yeux écarquillés par la peur, Icham ramassa le bambin Shikara et sorti du bâtiment en courant par une ouverture aménagée à l'arrière.
Sa mère couru hors de la demeure royale en passant par l'entrée principale et heurta de plein fouet son mari, Shuyo Sunrim, revenu en catastrophe de Gakame. Ace moment là, la femme cessa de contrôler ses emotions. Elle éclata en sanglots. Des larmes de tristesse, pour avoir perdu ses enfants, des larmes de joie de retrouver son mari... Elle tomba à genoux avec le chef du clan Sunrim. Ils moururent ainsi, front contre front, main dans les mains, et ne virent même pas le boulet de canon foncer vers le corps enlacés.
A bord d'un bateau de pêche dérobé à un pêcheur d'une crique avoisinante, Icham Sunrim hurla à mort.
A côté de lui, enroulé dans sa couverture, Shikara Sunrim ne se réveilla pas.
...


"-Et c'est ainsi qu'Icham et moi vivirent notre vie, voguant d'île ne île, tels des pirates ou des criminels. Après mûres réflexions, nous prîmes la décision de changer nos noms, et nous prîmes pour nom de famille "Shuyo" en honneur à notre père. Lorsque j'atteignit ma majorité, nous nous séparâmes, et vivions nos vies séparément. Lorsque je revins en tant que timonier d'Atlance sur cette île, j''était loin de me douter que les recherches était toujours actives...

Shikara se tourna vers Markus, puis vers Atlance, l'air penaud, s'attendant à essuyer des reproches pour leurs avoir cacher son passé.

-On va lui exploser la face, à ton roi chelou ! Comme ça tu sera libre !! hurla Markus contre toute attente.
-Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiissss ! renchérit Atlance.

Shikara éclata de rie.

-Wholà, on se calme, les refroidit Icham. Laissez-moi d'abord vous expliquer deux-trois trucs. Tout d'abord, ce n'est pas le roi à qui il faut "exploser la face" (je vous cite), mais le Grand Prêtre ! Le roi de ce pays n'est qu'un mollasson terrifié par la puissance de cet infâme homme qu'es le grand pr^tre. Toutes les décisions sont prises pars lui, puis approuvées par le roi. C'est donc à lui qu'il faut faire attention... Il se nommes "Big Priest" Shiva !

Spudain, une trappe d'une cinquaine de mêtes carrés s'ouvrit sous les pieds de nos quatre héros. Ils firent une chute d'une dizane de mêtres pour atterirent dans une étrange salle au muras bleutés comme le Clifpeak. Une dizanes d'escaliers partaient de tout les côtés de la salle. Un TD était posé sur une table au centre de la salle. Une vois enregistré en sortit, et dit :

"[Essayez donc de sortir du" Clifpeak's Labyrinthe" ! Bonne chance...]"

[FIN DU CHAPITRE HUITIEME]


Dernière édition par Hi Im Pineapple le Mer 10 Avr 2013 09:12, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Fanfiction] L'ange, le rebut et le mutant
MessagePosté: Dim 7 Avr 2013 20:55 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Nov 2012
Messages: 45
Localisation: Vers l'infini et l'au-delà!!!
Pas mal, pas mal. Tu as mis du temps à le sortir ton chapitre (je devrais pas dire ça vu la vitesse à laquelle je parais mes chapitres). Tu as un peu terminé le flash-back à l'arrache (enfin c'est mon sentiment). Sinon j'imagine que tu as copié le chapitre sur papier puis tu as tout réécrit d'une traite sur la volonté du coup y a plein de faute, relis-toi! En tout cas j'attends de savoir quel est ce mystérieux labyrinthe. Donc vivement le chap 10!

_________________
Matpirate vous conseille :
La course du temps, par Matpirate (It's me !)
L'ange, le rebut et le mutant, par Zedka
Les Juges Pirates, par Valet_de_Pic

Spoiler: Montrer
Image

I am The Chopperman !!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Fanfiction] L'ange, le rebut et le mutant
MessagePosté: Mer 10 Avr 2013 09:16 
35 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Oct 2012
Messages: 489
Merci pour ton com's ! Bon, comme tu le sais, j'ai beaucoup réfléchit avant de sortir ce chapter, j'ai même envisagé d'arrêter la fanfic en fait... Pour les fautes, en fait d'habitude je me relis mais là j'ai fini le chapitre in extremis et j'ai même failli tout supprimer en l'envoyant^^. La fin du chapter est d'ailleurs écrite a l'arrache, normalement il y aavait une vrai description de la salle, et même un début d'explication sur le "Clifpeak's Labyrinthe".
Enfin, pour le "vivement le chapitre 10", en fait celui-là est le chp' 8, donc en fait vallait mieux dire 9^^...


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 33 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3]

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com