Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 95 messages ]  Aller à la page [1], 2, 3, 4, 5 ... 7  Suivante

Quel est votre combat préférer ?
Crew VS BlackEyes 17%  17%  [ 2 ]
Crew VS Alessander 0%  0%  [ 0 ]
Mambei VS Alessander 0%  0%  [ 0 ]
Yann VS Remus 33%  33%  [ 4 ]
Crew VS Romus 33%  33%  [ 4 ]
Crew et Mambei VS Romus 17%  17%  [ 2 ]
Nombre total de votes : 12
Auteur Message
 Sujet du message: [ FIC ] White D. Crew , le démon de North Blue
MessagePosté: Mer 12 Sep 2012 20:25 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Aoû 2012
Messages: 74
Bon voilà , je suis un nouveau et je souhaiterai vous présentez ma fanfic .
je suis en première L , donc pour l'honneur de cette classe , j'espère évitez de faire trop de fautes d'hortographe :luffy langue:
Je vais vous présentez le synopsis de ma fic :
Pour que vous sachiez la date de parution de chaques chapitres , j'essaierai , je dit bien j'essaierai , d'en sortir un toutes les semaines voir deux par semaine si j'ai le temps ;) voilà , place à mon synopsis :

SYNOPSIS :

La rue était trés sombre pensa le jeune homme . Lui qui était pourtant habituer aux petites ruelles de son village n'avait jamais connus une telle pénombre à 8 heure du soir . Le jeune garçon se nommait Crew . Il vivait sur l'île de Kika depuis sa naissance , dans le seul village prés de la baie , Juturna . Il était de taille moyenne , ses cheveux étaient noir et ébourrifés comme s'il venait de se réveiller quelques minutes plus tôt . Lorsqu'on le regardait un peu plus en détail , on pouvait remarquer de légères tâches de rousseur sur son visage ainsi qu'une petite cicatrice au menton . Vétu d'une veste blanche et d'un pantalon rouge , il se faisait remarquer même dans les petits coins de Juturna .
Crew s'avança un peu plus et atteint la grande rue commerçante du village . Les habitants semblaient rester enfermés chez eux , mais épier à la fenêtre le moindre mouvements d'un groupe de personnes qui marchaient d'un pas militaire .
- " Des marines " , pensa Crew .
Au centre du groupe se trouvait un homme qui était supérieur en taille , en musculature et en grade au reste du groupe . Le contre-Amiral BlackEyes , le marine le plus haut gradé de tout North Blue . Mais que pouvait bien t'il faire sur la petite île de Kika ?
Crew suivit le groupe discètement , évitant le plus possible de se faire remarquer . Ce qui était difficilement faisable si l'on prenait en compte le peu de personnes qui se trouvait dans la rue . Deux trois enfants qui jouaient dans un coin , un homme à vélo et une vieille femme qui rentrer des courses . Tout les regards aux fenêtres le suivaient . On pouvait trés bien voir qu'il suivait le groupe de la Marine dans un but .
La peur le fit trésaillir quelques secondes alors qu'il se trouvait à moins de 5 mètres du groupe . Mais ce n'était pas le moment de faillir . Aprés tout , il avait quitter la maison dans ce but . Ce faire remarquer par la Marine et créer son propre équipage . Il fallait qu'il accomplisse sa tâche .
Cependant , tout ne se passa pas exactement comme dans ses plans . Alors qu'il allait surprendre les soldats , l'un d'eux se retourna et cria :
- " Attention , un habitant essaye de nous attaquer "
Tout le groupe se retourna en même temps et fixa le jeune homme , sabre en main . Le contre-amiral s'avança hors de la foule et examina le jeune garçon .
- " Essayerai-tu de nous empêcher de mener à bien votre tâche , jeune inconscient ? "
Ce n'était pas le moment de se dégonfler . Crew le regarda et sourit .
- " Bien sûr que non , je souhaite juste devenir le Seigneur des pirates !!"

Fin du synopsis .
Voilà , j'espère que vous avez aimez et n'hésitez pas à poster vos réactions et vos critiques , que je reçevrai bien vu que toutes critiques est constructive :Luffy hilare:

Liste des chapitres :
Spoiler: Montrer
Prologue : 12/09/12
Chapitre 1 : 13/09/12
Chapitre 2 : 04/11/12
Chapitre 3 : 05/11/12
Chapitre 4 : 08/11/12
Chapitre 5 : 12/11/12
Chapitre 6 : 19/11/12
Chapitre 7 : 02/12/12
Chapitre 8 : 10/12/12
Chapitre 9 : 28/12/12
Chapitre 10 : 08/01/13
Chapitre 11 : 20/01/13
Chapitre 12 : 30/01/13
Chapitre 13 : 17/04/13
Chapitre 14 : à venir


Personnages principaux :
Spoiler: Montrer
White D. Crew :
Rôle : Capitaine
Age : 16 ans
Anniversaire : 30/06
Taille : 1 m 75
Armes : Aucune
Fruit du démon : Fure Fure no mi ; Fruit des vecteurs
Couleur représentative : Blanc
Dans une famille , il serait : le Fils

Yann Kiri :
Rôle : Inventeur/Charpentier
Age : 18 ans
Anniversaire : 12/11
Taille : 1 m 80
Armes : Marteau équipé de Dials
Fruit du démon : aucun
Couleur représentative : marron
Dans une famille , il serait : le grand frêre

Mambei :
Rôle : Navigateur/Cuisinier
Age : 20 ans
Anniversaire : 19 mai
Taille : 2 mètres
Armes : aucune
Fruit du démon : aucun
Couleur représentative : bleu
Dans une famille, il serait : l'Oncle

Personnages secondaires :

- Contre-amiral BlackEyes : envoyé par la Marine afin de capturer Darren Cross
- Darren Cross : Grand père de Crew , ancien pirate , mort lors de la destruction de Kika
- Vice-amiral Coby : Vice-amiral qui épargne Crew et Yann lors de la destruction de Kika
- Le marchand de Dial : Habitant des îles célestes qui vendait des Dials sur Kika ; supposé mort
- Alessander : chef de la garde royale de l'île Poxum .
- Karl : esclave , amis de Mambei , qui mourra lors de l'évasion , du fait de la faille dans le plan de Mambei
- Kyala : femme de Karl , morte lors de l'évasion des esclaves . Cet elle qui lance l'idée de l'évasion .
- Remus : un des deux Rois de Poxum ; détenteur du Rinku Rinku no mi; vaincu par Yann.
- Romus : un des deux Rois de Poxum, frère de Remus ; détenteur du Kuma Kuma no mi; modèle Ours Brun
- Riru : ancien médecin, soigne Crew et Yann suite à leur victoire sur les deux Rois.
- Mitchel : Capitaine Corsaire mystérieux, sauve Remus et Romus, détenteur du Sero Sero no mi; le fruit des maladies.

_________________
Image

" L'océan est vaste , mais un jour tu trouvera des amis qui te protégerons "

http://www.volonte-d.com/forum/viewtopic.php?f=27&t=9635 ma fic sur One Piece
http://www.volonte-d.com/forum/viewtopic.php?t=9962 ma fic avec une histoire, un monde et personnages inventés, de type Shonen :)


Dernière édition par Crew65 le Sam 27 Avr 2013 15:39, édité 7 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [ FIC ] White D. Crew , le démon de North Blue
MessagePosté: Mer 12 Sep 2012 20:35 
1 000 Berrys

Inscription: 28 Mai 2012
Messages: 33
Localisation: au parc de sabaody
J'ai bien aimé ce prologue. De mon point de vue pas beaucoup de faute, voir aucune (enfin je suis pas très bon en orthographe).
Sinon j'attend la suite


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [ FIC ] White D. Crew , le démon de North Blue
MessagePosté: Mer 12 Sep 2012 20:41 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Aoû 2012
Messages: 93
Localisation: Euuuuuuuuuhhhhh... À oui!!! En train de faire des expérience avec Vegapunk.
Je viens de lire ton prologue, je le trouve plutôt bien, je n'est pas remarquer de fautes d'orthographes gênantes; il y a du suspente:
.que fait le contre-amiral sur l'île?
.est-ce que Crew va se faire battre?

Déjà on connait son objectif: devenir le seigneur des pirates.
Par contre, j'ai juste quelque questions à posé, quel âge à Crew? Et à quel époque se passe l'histoire(avant que luffy soit né, ou après, ou encore en même temps)?

Edit : J'ai un conseil, que l'on m'a fait également, sur la parution des chapitres.

N'en poste pas trop rapidement, pour moi le mieux c'est un par semaine, mais comme le prologue est assez court, je pense pas que se serait pas dérangeant si tu poste ton chapitre dans 2, 3 jours.
Désolé, j'avais oublié de mettre le pas à dérangeant

_________________
Spoiler: Montrer
Image

Image
Lisez aussi ma Fanfic:http://www.volonte-d.com/forum/viewtopic.php?f=27&t=9609


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [ FIC ] White D. Crew , le démon de North Blue
MessagePosté: Mer 12 Sep 2012 21:04 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Aoû 2012
Messages: 74
Alors déja , je suis trés content que mon prologue vous ai plus :Bon clay bizou bizou:

Chou-T a écrit:
Je viens de lire ton prologue, je le trouve plutôt bien, je n'est pas remarquer de fautes d'orthographes gênantes; il y a du suspente:
.que fait le contre-amiral sur l'île?
.est-ce que Crew va se faire battre?

Déjà on connait son objectif: devenir le seigneur des pirates.
Par contre, j'ai juste quelque questions à posé, quel âge à Crew? Et à quel époque se passe l'histoire(avant que luffy soit né, ou après, ou encore en même temps)?


Alors , pour les questions , le but du contre-amiral sera révéler dans le chapitre 1 :luffy langue: Ensuite pour l'âge de Crew , il a 16 ans ( et oui il est trés jeune mais vous conprendrez mon choix plus tard dans l'histoire ) et pour l'époque , cela se passe quatre ans aprés la guerre au sommet :luffy langue:
Bon , je suis en train d'écrire le chapitre 1 , je vais voir si je peut le mettre en ligne dans la soirée :)

Edit : D'accord , je vais suivre ton conseil , sa me permettra de poffiner un peu plus tout ça , merci :)

_________________
Image

" L'océan est vaste , mais un jour tu trouvera des amis qui te protégerons "

http://www.volonte-d.com/forum/viewtopic.php?f=27&t=9635 ma fic sur One Piece
http://www.volonte-d.com/forum/viewtopic.php?t=9962 ma fic avec une histoire, un monde et personnages inventés, de type Shonen :)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [ FIC ] White D. Crew , le démon de North Blue
MessagePosté: Jeu 13 Sep 2012 17:10 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Aoû 2012
Messages: 74
Bon , contre toute attente , j'ai décider de sortir le premier chapitre aujourd'hui . :Sandji sur le cul:
Voilà , j'espère qu'il va vous plaire , vous avez certaines réponses au questions laissait en suspend dans le synopsis :Sanji amoureu:
J'espère ne pas avoir fait trop de faute également et n'hésitez pas à laissez un commentaire :Vogue Merry:


CHAPITRE 1

Le comité de marine regarda Crew , ébahit . Puis , ils se regardèrent et explosèrent d'un même rire moqueur .

- " Qu'il est drôle ce gamin " , dit l'un d'eux .
- " Je ne savait pas que les petits pirates avaient un tel sens de l'humour " , ricana un autre .

Le contre-amiral BlackEyes les fit taire d'un seul regard . Maintenant qu'il se trouvait de face , Crew le trouvait encore plus effrayant . Il devait atteindre facilement les 2 mètre 50 , ses épaules étaient carrées et son cou musclé laissaient entrevoir un entraînement qui avait dut mettre son corps à rude épreuve . Mais ce n'est pas cela que remarqua Crew .
Ses yeux . Ils étaient d'un rouge sanglant . C'était la première fois que le jeune garçon rencontré un homme avec un regard si effrayant. Il n'osait même pas le regardait en face . Il était tétanisé .

- " Le Seigneur des Pirates ? Rien que ça ? Tu ne fera jamais le poids gamin , même sur North Blue , alors encore moins sur Grand Line ou dans le Nouveau monde . Personne ne prendra en considération une jeune loque dans ton genre . Met toi ça dans le crâne ! "

Crew ne répondit rien . Il avait envie de s'enfuir à toutes jambes , cependant une petite voix dans sa tête lui disait de ne pas bouger . Il prit en considération le groupe de marine . Ils étaient environs une dizaine mais le seul qui risquer de poser des problèmes au jeune homme était le Contre-Amiral .
Le garçon n'eut pas le temps de réfléchir plus . Un soldat courrut vers lui , en criant que jamais il ne laisserait quelqu'un se prétendre le nouveau Seigneur des pirates . Crew fit alors quelque chose qui ettonat au plus haut point les marines . Alors que l'homme à l'épée était prêt à le frapper , Crew
se déplaça a une telle vitesse que les marines ne le virent pas bouger . Le jeune homme se retrouver maintenant à a peu prés 20 mètre du groupe qui , épée à la main , chargea d'un même ensemble . Le contre-amiral ne leur fit pas signe de s'arréter . Crew était donc devenu la cible à abbattre .
Le jeune homme observa sa situation : il pouvait bien s'échapper par le toit des maisons ou encore en revenant sur ses pas mais aucune des deux solutions ne lui plaisait . Il ne voulait pas fuir car il n'était pas lâche et il ne voulait pas rebrousser chemin car il avait décider de laisser son passé
derrière lui . Il fit alors ce qu'il avait à faire . Il combattrait jusqu'à la mort . Il ne bougea pas lorsque les soldats se ruèrent sur lui . Mais cet alors que Crew décida de dévoiler son pouvoir . Il dit calmement :

- "Vector Back"

Les flèches significative de son pouvoir se manifestèrent sous les pieds des marines . Ils furent alors tous repousser en arrière par une sorte de barrière infranchissable qui les projeta prés de leur capitaine . Mais , en digne combattant de la Marine , ils revinrent à la charge presque aussitôt .
Cette fois-ci , BlackEyes les arrêta .

- " Réfléchissez , bande d'idiot ! Vous comptait fonçer de nouveau tête baisser sans connaître les pouvoirs de cet homme ? " , cria-t'il . " Dans un combat , il faut prendre le temps d'analyser la stratégie de son adversaire pour mieux contre-attaquer . Je vais vous montrer ! Toi , bat-toi contre
lui " .

Le soldat désigné par BlackEyes s'avança de nouveau à grand pas vers le jeune pirate . Crew fit alors quelque chose d'impensable . Il créa une flèche sous ses propres pieds . Une lumière jaune l'envellopa alors et il fut projeter à toute vitesse vers le pauvre marine . Il se prit un
coup de poing d'une telle force qu'il l'envoya traverser le mur d'une maison .

- " N'envoi pas tes hommes à la mort , saleté de contre-amiral . " , cria Crew
- " Je ne demande pas ton avis , sale pirate . Mais ordre ne sont pas contestable et tout mes hommes les respectent ? "
Ils firent tous " oui" de la tête .
- " Bien , et ce petit coup ma permit de connaître un peu plus en détail tes pouvoirs . Tu as mangé un fruit du démon n'est ce pas ? "
- " Bien trouver , le Fure Fure no Mi , le fruit des vecteurs . Il me permet de repousser toutes choses dans le sens indiquer par les flèches que je créer . Mais que fait un soldat de la Marine si prestigieux que vous sur cette minuscule île ? "

BlackEyes regarda de nouveau Crew dans les yeux qui trésaillit de plus belle , même à une vingtaine de mètre de distance .

- " Tu connais certainement un dénommé Darren Kross ? Mais sait-tu qu'il est également connu sous le nom de Darren le Desctructeur d'îles ? C'est un pirate rechercher par toute la Marine ? "
- " Et pourquoi donc ?!" , demanda le jeune homme , qui sentait monter en lui une rage immense .
- " Pourquoi ? Tu demande pourquoi ? Mais enfin , Darren Kross est un ancien..."
- " STOP " , cria une voix qui semblait provenir de nulle part .
Un jeune homme qui semblait être un peu plus vieux que Crew atterrit devant lui .
- " Yann , va t'en ! " , s'écria le jeune pirate . "Si j'ai décider de m'enfuir , c'est justement pour être libre et laisser TOUT ça derrière moi . Ne m'interromps pas dans ma quête ."
- "Je suis ton meilleur ami je te rappelle , depuis nos 4 ans . Si tu doit partir , je part avec toi ! "
- " Pas question ! "
- " Je ne te demande pas ton avis "
- "VOUS ALLEZ ARRETER DE VOUS PAYEZ MA POIRE !!!! " , s'emporta le contre-amiral . " J'aimerai bien jouer un peu plus avec vous , cependant je doit terminer ma mission et vu que je ne voit aucun danger potentiel au alentour , je peut le faire sereinement . Allons y les gars , allons capturer Darren Kross !"
" Non " , pensa Crew . Ce n'était pas possible . Comment avait-il pu lui mentir pendant tout ce temps . Il s'emportat alors . Il créa une flèche et dépassa Yann . Il arriva devant le contre-amiral alors que celui se retourner . BlackEyes reçut alors une coup d'une extrême violence en plein visage .
- " Vous ne toucherez pas à mon granp-père ! " , laissa éclater Crew .

Voilà , fin du chapitre 1 :) je ne sait pas trop quand je vais sortir le 2 , mais j'espère déja que vous allez aimez celui là :Ussop gloups:

_________________
Image

" L'océan est vaste , mais un jour tu trouvera des amis qui te protégerons "

http://www.volonte-d.com/forum/viewtopic.php?f=27&t=9635 ma fic sur One Piece
http://www.volonte-d.com/forum/viewtopic.php?t=9962 ma fic avec une histoire, un monde et personnages inventés, de type Shonen :)


Dernière édition par Crew65 le Lun 5 Nov 2012 19:01, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [ FIC ] White D. Crew , le démon de North Blue
MessagePosté: Jeu 13 Sep 2012 17:36 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Aoû 2012
Messages: 93
Localisation: Euuuuuuuuuhhhhh... À oui!!! En train de faire des expérience avec Vegapunk.
J'ai lu ton chapitre, je le trouve bien, j'ai remarqué une seule faute d'orthographe gênante(pour chipoter^^).
Citation:
BlackEyes reçut alors une coup d'une extrême violence en plein visage .

Tu a mis "une" au lieu de "un" à coup.

Sinon, il y a du suspens encore. Des révélation, et j'aime beaucoup le pouvoir du jeune homme.

Aussi, j'ai une question:. Est-ce que Crew utilise le razor(technique du CP9)?

Et n'oublie pas le conseil sur la parution des chapitres, que j'ai posté plus haut.

_________________
Spoiler: Montrer
Image

Image
Lisez aussi ma Fanfic:http://www.volonte-d.com/forum/viewtopic.php?f=27&t=9609


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [ FIC ] White D. Crew , le démon de North Blue
MessagePosté: Jeu 13 Sep 2012 18:09 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Aoû 2012
Messages: 74
Alors non je n'oubli pas ton conseil , c'est juste que j'avait envi de poster le premier chapitre un peu plus tôt :luffy langue:

Ensuite non , Crew n'utilise pas le Razor , il utilise simplement le pouvoir de son fruit pour se déplacer trés vite en créant des flèches sous se pieds voilà :Ussop vantard:

Edit :
Oui je sait la conjugaison est la seule chose que je n'arrive pas à amélioré chez moi :S mais j'essaierai de faire un effort , merci pour se commentaire qui me sera surement constructif :)

_________________
Image

" L'océan est vaste , mais un jour tu trouvera des amis qui te protégerons "

http://www.volonte-d.com/forum/viewtopic.php?f=27&t=9635 ma fic sur One Piece
http://www.volonte-d.com/forum/viewtopic.php?t=9962 ma fic avec une histoire, un monde et personnages inventés, de type Shonen :)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [ FIC ] White D. Crew , le démon de North Blue
MessagePosté: Jeu 13 Sep 2012 18:38 
500 000 Berrys

Inscription: 04 Mar 2009
Messages: 101
Crew65 a écrit:
j'espère évitez de faire trop de fautes d'hortographe
:Chapeau de paille goute:
ahaha désolé ne le prend pas mal mais j'ai bien rigolé en lisant ça

après pour ce qui est de ta fic, je la trouve plutôt bien mais le seul véritable problème, c'est les fautes de français : certaines phrases sont mal dites, il y a quelques fautes d'orthographe, mais surtout et c'est la qu'est le problème les fautes de conjugaison sont omniprésentes. Et malheureusement c'est gênant pour la lecture :s
donc mon conseil essaye de t’améliorer en conjugaison, en plus tu est en L donc tu ne peux pas faire une impasse la dessus


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [ FIC ] White D. Crew , le démon de North Blue
MessagePosté: Dim 4 Nov 2012 13:25 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Aoû 2012
Messages: 74
Bon voilà , après plusieurs semaines de non présence sur ce site , je souhaite continuer ma fic . En effet , j'ai eut une certaine maladie qui m'as empêcher de continuer , mais maintenant que sa va mieux , je suis de nouveau prés a poursuivre les aventures de Crew . Voici donc le chapitre 2 , qui , a mon goût est un peu moins bien que le précédent mais qui est primordial pour la suite de l'histoire :

CHAPITRE 2 :

Yann ne bougez plus . BlackEyes tenait son ami par le cou , le surélevant au dessus du sol afin de pouvoir le regarder dans les yeux . Crew était inconscient . Le jeune garçon avait était tellement surprit lorsque le contre-amiral c’était relevé et avait contre-attaquer rapidement , qu'il n'avait pas eut le temps d'esquiver .
Il s’était prit le coup de plein fouet et était tomber dans les pommes .

- " Ton grand-père dit-tu ? " , s'exclama le Marine . " Si j'avait su que ce vieux Darren était ton grand père , je t'aurai tuer a la minute a laquelle je t'ai rencontrer . Tu veux savoir toute l'histoire ? Il y a de cela bien longtemps , sous le règne de Gol D. Roger , sept pirates de renommes mondiale , capable de tenir tête au seigneur des pirates reçurent une invitation a devenir ce que nous appelons désormais des capitaines corsaires . Cependant , a l’époque , nous les nommions les "Impurs" du fait qu'ils trahissaient les leurs pour se mettre au service de la Marine . Parmi eux , plusieurs refusèrent . Barbe Blanche ainsi que Shiki le Lion d'Or faisaient partient de ce qui refusèrent . Mais cinq d'entre eux acceptèrent . Malik , le Marteleur ; Poliusko , le Baron Sanglant ; Nook , le Demanteleur ; Rupert aux cents yeux et enfin Darren le Destructeur d’îles . Mais ce dernier , après avoir empocher les gains d'entre dans ce corps spécial , s'enfuit et fit ravage sur les mers . Il devint alors l'un des pirates les plus recherches au monde . Puis un jour , il disparu totalement , jusqu’à la semaine dernière ou un mystérieux informateur vint nous prévenir qu'ilavait retrouver la trace de se foutu pirate "

- " Qu...Quel.. était le montant de sa prime ? " , balbutia Crew , encore dans les vapes .
- " Petit , tu apprendra que la prime ne fait pas la puissance dans ce monde . La prime d'un pirate sert juste a effrayer les plus faibles . Il y a de part ce monde , bien des hommes qui , sans pour autant être primer , pourrait faire jeu égal avec le nouveau seigneur des pirates , Luffy au chapeau de paille . Cependant , si tu tient tant a le savoir , sa prime était et est encore de 450.000.000 berrys ."

Yann n'en revenait pas . Il allait souvent prendre le goûter chez Darren . Etant le meilleur ami de son petit-fils , le vieil homme semblait bien l’appréciait . Jamais il n'aurait pensait que ce vieux croûton sénile pourrait être pirate , et encore moins un pirate très rechercher . Darren adorait le thé et les petits gâteaux secs . Les pirates se devait d'aimer le sang , les meurtres et l'or . Yann ne comprenait pas .
Yann regarda la scène . Les Marines tournoyaient autour du champs de combats , laissant les trois combattants au centre de leur cercle . Yann savait qu'au moindre faux-pasde sa part , ils attaqueraient tous en même temps . Il se décida . Il attaquerait , même si cela lui coûtait la vie . Il se devait de sauver son ami .
Il sortit son arme : un petit marteau de 60 cm environs . Puis il entra dans son mode "Berserk" . Il avait remarquer lors de ses entraînements avec Crew que lorsqu'il se concentrait sur un adversaire , il arriver à faire abstraction de tout ce qui se passait autour . Et maintenant , il n'avait plus qu'un but : libérer son ami . Il se mit donc à courir , déclenchant la fureur des marines . Ils attaquèrent dans un même cri . Cependant , Yann réussit à esquiver chacun de leur coups d’épées ou de leurs coup de feux . Il fonçait à toute vitesse sur BlackEyes . Celui-ci , trop occupé à regarder son trophée de guerre , ne vit pas le jeune homme arriver . Il ne releva la tête que lorsque Yann se trouvait au-dessus de sa tête , après qu'il ai fait un saut périlleux en l'air . Puis il mit son arme sur le côté , le bras tendu , et cria :

- " Jet Dial ; Mass Arm "

Le marteau accéléra d'un seul coup , sans prévenir , et , en changeant de rythme , empêchât l'esquive du contre-amiral . Il se reçut un coup dans le bras si puissant qu'il en lâcha Crew . BlackEyes regarda son bras qui pendait dans une drôle de position .

- " ENFOIRE ! COMMENT AS TU OSE ? D'OU TE VIENT CET ÉTRANGE POUVOIR A ACCÉLÉRER LA VITESSE DE TON ARME ! ? " , explosa t'il .

Yann était content . Enfin quelqu'un d'autre que Crew reconnaissait son talent . Il avait , depuis sa plus tendre enfance , dévelloper un don pour la mécanique . Puis , dans le petit marché de son village , un homme ailé venait souvent vendre ses drôles de coquillages au pouvoirs si étranges . Yann avait réussit à connecté un Tone-Dial , un coquillage permettant d'enregistrer le son , à un Jet-Dial . Si bien qu'à chaque fois que Yann prononcé les mots "Jet-Dial" , celui ci s'activer . Cela avait donner certaines scènes comiques dans lesquelles son marteau s'activer dans sa poche et déchirer son jean .
Crew se releva . Ses idées mirent du temps à redevenir claire , mais lorsque ce fut enfin fait , il se recula de BlackEyes et se mit en position d'attaque . Puis Yann et Crew chargèrent ensemble .

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Dans une base de la marine , sur South Blue :

- " Vice-Amiral , Vice-Amiral , nous venons de recevoir un appel de l'île de Kika . Apparemment , deux jeunes gens essaient de s'interposer dans la mission du colonel ."
- " Nous ne pouvons laisser personne nous barrer la route . Darren le Destructeur d'île est une trop grande menace pour que nous le laissions se coulait la vie douce . Envoyer des renforts ... non , je vais y allez moi-même , laisser moi faire ! "
- " D'accord , je vous prépare un bateau Vice-amiral Coby "

J'ai oublier mais n'hésiter pas a commenter , positivement ou négativement , tout commentaire est constructif :Bon clay bizou bizou:

_________________
Image

" L'océan est vaste , mais un jour tu trouvera des amis qui te protégerons "

http://www.volonte-d.com/forum/viewtopic.php?f=27&t=9635 ma fic sur One Piece
http://www.volonte-d.com/forum/viewtopic.php?t=9962 ma fic avec une histoire, un monde et personnages inventés, de type Shonen :)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [ FIC ] White D. Crew , le démon de North Blue
MessagePosté: Dim 4 Nov 2012 15:12 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Aoû 2012
Messages: 93
Localisation: Euuuuuuuuuhhhhh... À oui!!! En train de faire des expérience avec Vegapunk.
Ça ma fait une surprise de voir que tu continu ta fic, en tout cas moi sa me ravi.
Bon, pour le chapitre, je les trouvez très bien. Il a une bonne longueur et on apprends plein de chose.
Seul defaud c'est l'orthographe.

J'espère que tu continura toujours ta fic. Bonne chance pour la suite .

_________________
Spoiler: Montrer
Image

Image
Lisez aussi ma Fanfic:http://www.volonte-d.com/forum/viewtopic.php?f=27&t=9609


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [ FIC ] White D. Crew , le démon de North Blue
MessagePosté: Dim 4 Nov 2012 16:12 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Aoû 2012
Messages: 74
Chou-T a écrit:
Ça ma fait une surprise de voir que tu continu ta fic, en tout cas moi sa me ravi.
Bon, pour le chapitre, je les trouvez très bien. Il a une bonne longueur et on apprends plein de chose.
Seul defaud c'est l'orthographe.

J'espère que tu continura toujours ta fic. Bonne chance pour la suite .


Merci pour ton commentaire Chou-T , j'essaierai en effet d'améliorer mon orthographe :Ussop vantard:

alors je tenait également à vous dire que la parution du chapitre 3 se fera d'ici un ou deux jours 2 , du fait de ma longue absence . Ensuite la parution normale sera de un chapitre par semaine . Je tient également à vous donner la durée totale de l'histoire
Pour la saga South Blue , je prévoit 4 arcs différents
Pour la saga GrandLine , je prévoit 5 arcs différents
Pour la saga Nouveau Monde , je prévoit 3 arcs différents .

Voilà , je tenait à vous le dire , mais le nombres d'arcs peut changer avec le temps donc wait and see comme on dit ...

_________________
Image

" L'océan est vaste , mais un jour tu trouvera des amis qui te protégerons "

http://www.volonte-d.com/forum/viewtopic.php?f=27&t=9635 ma fic sur One Piece
http://www.volonte-d.com/forum/viewtopic.php?t=9962 ma fic avec une histoire, un monde et personnages inventés, de type Shonen :)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [ FIC ] White D. Crew , le démon de North Blue
MessagePosté: Lun 5 Nov 2012 20:36 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Aoû 2012
Messages: 74
Bon comme promis , je publie le chapitre 3 aujourd'hui . Ce chapitre est un peu dur à suivre du fait des changements de points de vue mais j'espère que vous vous en sortirez , j'attend vos critiques positives ou négative avec impatience :Vogue Merry:

CHAPITRE 3 :

Crew était au sol . Il arriver a peine a respirer . L'attaque du contre-amiral l'avait cloue au sol . Yann etait au sol egalement . Le contre-amiral avait enfin dévoile ses techniques . BlackEyes avait toucher de sa main gauche la partie mettalique de son épée et son corps c'était alors recouvert d'une couche de matière grisâtre .
" Un fruit du démon " pensa Crew . Le marteau de Yann avait ricocher contre cette carapace , provoquant une gerbe d'étincelle . Crew , quand à lui , c'était exploser le poing en frappant si fort contre le marine .

- " Vous êtes surprit ? " , ricana un soldat .
- " Tu n'est pas le seul à avoir manger un fruit du démon morveux " , se moqua un autre.
- " Vous ne parviendrait pas à surpasser le Hyooshi Hyooshi no mi , le fruit de la couverture de notre contre-amiral "

Crew et Yann se regardèrent . En une fraction de seconde ils s'étaient compris . Ils s'étaient entraîner ensemble pendant des années alors leurs esprits d'équipe était surdevellopé . Yann se mit alors à courir en direction du contre-amiral . Arriver à quelques centimètres de celui-ci , qui ne bougea pas , il sauta , son marteau tendu au dessus de la tête du marine .

- " Sa ne marchera pas ", ricana celui-ci .

C'est alors que Crew fit ce qu'il avait à faire . Il créa une flèche sur l'arme de son ami , flèche qui pointait vers le bas .

- " Jet Dial ; Vect Hammer Shock "

Le marteau s'abbatti alors sur le crâne de BlackEyes , avec une vitesse et une force inimaginable . Le coup résonna dans toute la baie de Kika . Plus personne ne bougea . Le contre-amiral ne laissait transparaître aucune émotion sur son visage . C'est alors que son visage se tordit en une grimace désagréable . Une fissure c'était ouverte dans sa carapace d'acier .

- " Sale garnement , comment avait vous ..."

Il ne termina jamais sa phrase . Un " BOOM " retentissant se fit entendre et tout les regards se tournèrent vers la mer à l'horizon . Crew et Yann était tellement absorber par le combat qu'ils n'avait pas remarquer l'énorme navire de guerre en approche . Il devait être à peu prés aussi grand que l'île et devait contenir à son bord un régiment de minimum 500 hommes . Et il venait de tirer un boulet de canon ... La petite île de Kaki était attaquer .

- " Vite , allons chercher ton grand-père Crew " , cria Yann en attrapant le jeune homme par la manche .

Ils s'enfuirent à toutes jambes . Les soldats voulurent les suivrent mais BlackEyes les en empêchat .

- " Ils n'iront pas bien loin " , ricanna-t'il . " Venait maintenant , allons nous mettre en sécurité à bord ce navire . Cette île n'en a plus pour longtemps ."

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Le vice-amiral Coby faisait les cents pas dans son bureau , à bord du navire . Il n'aimait pas ce qu'il était en train de faire . Il condamnait des centaines de personnes innocentes pour les crimes commit par un des leurs . Et pourtant c'était les ordres . Il ne pouvait pas les contre-dire . Il avait mit tant de temps pour se faire un nom au sein de la Marine qu'il ne pouvait pas se permettre le moindre faux-pas désormais . Et puis il n'aimait pas ce contre-amiral BlackEyes . Il était son opposé , sa Némésis . Il était froid , sanguinaire cruel , méprisant et fier de lui . Coby ne l'aimait tout simplement pas . Un soldat vint alors frapper à sa porte , le coupant net dans ses réflexions .

- " Vice-amiral , le premier coup de canon vient d'être lancer , voulez vous que nous en tirions d'autres ?"

Coby se devait de réfléchir vite . C'était son rôle , c'était son but .

- " Détruiser cette île jusqu'a que le coupable se rende "

Le vice-amiral se dirigea alors sur le pont , la mort dans l'âme et fit quelque chose qui choqua tout son équipage . Il utilisa le Soru , la fameuse technique de déplacement de la Marine , et se retrouva sur l'île . Il allait finalement aller chercher le pirate lui-même , évitant ainsi un maximum de dégat .

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Crew et Yann courrait toujours sur la plage , en direction de la maison de Darren , qui se trouvait sur le bord de la plage . C'est alors qu'ils s'interrompirent . Un homme venait d'appraître devant eux . Un Marine .

- " Qui est-tu sale marine ? " , s'exclama Crew , se laissant emporter par ses émotions .
- " Tu est bien fougueux jeune garçon , je suis le Vice-Amiral Coby "
- " Tu est venu chercher mon grand-père c'est ça ? "
- " Ton grand-père ? A je voit , ce fameux Darren à eut le temps de se reproduire . Tu sait que je devrait te tuer à l'instant ? "

Un autre " BOOM " se fit entendre , libérant une lumière qui masqua quelques instants le regard du vice-amiral , qui semblait compatissant . Mais à la seconde ou la lumière s'estompa , Crew ne vit plus que le sale regard de Marine fier .

- " Je sait bien oui . Un des tiens ma déja fait la réflexion . "

C'est alors que Coby comprit que les jeunes gens qui se trouvaient devant lui n'étaient ni plus ni moins que les garçons qui avait causer du tord à Blackeyes .

- " Mon devoir m'ordonne de vous empéchait de nuire , au nom de la Marine , je vous arrête à l'instant !"
- " Hors de question , je veux devenir le seigneur des pirates , et personnes ne m'empecherat d'atteindre mon but , pas même un vice-amiral . "
- " Tu me rappelle quelqu'un , un vieil ami à moi qui parler exactement comme toi . Lui aussi avait un rêve , un rêve qu'il à atteint . Ce n'est pas dans mes habitudes
de tuer des enfants , alors je vais vous laisser partir cette fois ."
- " Hors de question! Tu ne doit pas avoir pitié de nous pour notre âge , on est aussi fort que toi , ou que n'importe quel pirate . "

Crew créa alors une flèche sous ses pieds et se propulsa vers le Marine . Alors qu'il était le poing tendu , Coby fit alors réagir son Haki des Rois . Crew se stoppa en plein élan et tomba inconscient .

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Lorsque le jeune pirate ouvrit les yeux ,il se trouvait en mer . Il sentait la coque du bateau dans lequel il se trouvait tanguait au grai des vagues . C'était une petite barque à peine assez grande pour eux deux . Yann se trouvait assis prés de lui , fixant les remous inssécent de l'océan contre la barque .

- " Où sommes-nous ? " , demanda calmement Crew .
- " Sa fait deux jours que tu dort Crew . Nous naviguons en direction de l'île Poxum , nous devrions y arriver d'ici une dizaine d'heure . " , dit'il d'une voix qui paraissait anormalement mélancolique.
Crew posa alors la question qui lui brûlait aux lèvres depuis son réveil .

- " Et Kika ? Et grand-père ? "

Yann regarda alors Crew d'un regard triste , tout rouge , comme s'il venait de pleurer .

- " Je suis désolé Crew , aprés que tu te soit évanoui , j'ai couru vers la mer , volait cette petite barque et prit la route . Mais j'ai vu ce qui c'est passer . L'île entière à était détruite . Il ne restait plus rien . "

Crew se prit alors une grande claque mentale dans le visage . Tout les habitants de Kika , son grand-père , tout le monde était mort . Les seuls survivants de ce terrible massacre était lui et Yann . Il se leva alors et se mit sur le bord de leur bateau et cria dans le vent .

- " Peuple de Kika et grand-père , je deviendrait le nouveau seigneur des pirates . Et de tout là-haut vous entendrez le monde entier acclamer le nom de White D. Crew "

Fin

_________________
Image

" L'océan est vaste , mais un jour tu trouvera des amis qui te protégerons "

http://www.volonte-d.com/forum/viewtopic.php?f=27&t=9635 ma fic sur One Piece
http://www.volonte-d.com/forum/viewtopic.php?t=9962 ma fic avec une histoire, un monde et personnages inventés, de type Shonen :)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [ FIC ] White D. Crew , le démon de North Blue
MessagePosté: Mar 6 Nov 2012 20:31 
35 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Oct 2012
Messages: 489
J'adore le genre, mais le défaut ultime éest tout de même l’orthographe. Sinon le fruit des vecteur j'adore, et surtout parce que c'est original !! :Luffy hilare:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [ FIC ] White D. Crew , le démon de North Blue
MessagePosté: Mar 6 Nov 2012 21:20 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Aoû 2012
Messages: 74
Zedkam a écrit:
J'adore le genre, mais le défaut ultime éest tout de même l’orthographe. Sinon le fruit des vecteur j'adore, et surtout parce que c'est original !! :Luffy hilare:


Merci pour ce commentaire , et oui je sait pour l’orthographe , j’essaierai de m'améliorer :Chapeau de paille goute:

_________________
Image

" L'océan est vaste , mais un jour tu trouvera des amis qui te protégerons "

http://www.volonte-d.com/forum/viewtopic.php?f=27&t=9635 ma fic sur One Piece
http://www.volonte-d.com/forum/viewtopic.php?t=9962 ma fic avec une histoire, un monde et personnages inventés, de type Shonen :)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [ FIC ] White D. Crew , le démon de North Blue
MessagePosté: Mer 7 Nov 2012 15:02 
15 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Mar 2012
Messages: 389
Localisation: Pourquoi cette question ?
Comme déjà dit, l'un des plus gros défaut de cette fic, c'est l'orthographe et la conjugaison. A cela on peut ajouter quelques incohérence scénaristique comme le fait qu'un simple contre-amiral soit dépêché pour mettre aux arrêts presque l'équivalent d'un Seigneur des Pirates ou encore l'arrivés expresse de Kobby trop rapide m'enfin bon c'est pas si grave que ça.

Autrement, j'aime bien. Les deux personnages principaux sont pour l'instant relativement originaux j'espère que ça continuera au fur et à mesure.
A voir la suite !

_________________
Image



Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 95 messages ]  Aller à la page [1], 2, 3, 4, 5 ... 7  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 24 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com