Bonjour à toute, et à tous. Voici, le chapitre 3 un jour en avance!!! Pourquoi, car parfois je ne peut pas prendre l'ordi certain jours. Alors, maintenant je posterais soit le vendredi, le samedi, ou peut-être le dimanche.
Sinon, j'espère que se chapitre dont j'ai mis toute ma force, vous plaira.
Chapitre 3:La révélation.
Dans la bibliothèque qui se trouvait sur une ville un peu plus au Nord que Begearlyn, Witwer était plongé dans ses recherches. Il commençait à s'inquiéter, sa faisait un petit bout de temps que Michaël n'était pas revenu. Il était à la fin de ses recherches, mais le temps était plus rapide que lui, il avait dépassé la limite. Lorsque soudainement:
-Incroyable, c'est bien lui!!! Je commençais à douter s'il n'avait jamais été recensé! S'exclama-t-il.
Du coté de Michaël, il y avait de l'électricité dans l'air. Reganta était dans une colère noire, il pris le jeune homme de son bras musclé, et le plaqua contre le mur.
-Pitié, arrêter de le maltraiter!!! Il ne l'a pas fait exprès! Supplia la serveuse.
-Tu ose me demander de m'arrêter, petite larve répugnante? JAMAIS!!! Répliqua-t-il.
Il poussa la tavernière violemment, et continua à frapper Michaël. Il le laissa tomber, le pauvre garçon était recouvert de sang. Puis quelqu'un s'approcha de Reganta, et lui dit:
-Relax, mon gars. Si tu t'énerve il restera plus rien de l'île, et on a bien besoin de ces bouseux pour gagner de l'argent...
-Tais-toi, Drugaì!!! M'enfiche de cet argent, tout ce que je veux c'est de le buter.
-Comme tu veux, mon gars...
L'homme qui avait essayé de le calmer, était un homme-anguille électrique. Il avait un aire plutôt baba cool, compensait d'une démarche lente, et décontracté. Reganta écouta ses conseils, Drugaì avait raison ils avaient besoin d’argent, il pris un verre est essaya de se calmer. Soudainement, un homme-fugu qui n'arrêtait jamais de se gaver, pris la parole:
-Au fait, pourquoi a-t-on besoin d'argent?
-Toi, ne parle pas d'argent!!! OK? Répondit Reganta sur un ton énervé.
-Ne l'énerve pas, Kogel... Et, déjà tu connais très bien nos intentions, on a besoin de cette argent pour dominer la race inutile que sont les humain; et aussi on a besoin d'encore plus de pièce pour pouvoir payer l'assassin Dan Taniec, qui nous sera bien utile. Ghaaa haa haa!!! Lui répondit Sârga.
-Pourquoi? Répondit-il bêtement.
-Je viens de te répondre, petit imbécile!!!
-Pourquoi?
Sârga commençait à s'énerver, il s’avança vers Kogel; mais une voix le stoppa:
-Ooooooooaaaaaahhh !!!! Bailla un homme-poisson, qui venait de se réveiller. Vous, en faite du bruit, alors... on sait quel fruit du démon sait?
Cet homme-requin dormeur cornu se trouvait à l'écart des autre, et n'avait fait que dormir accroché à son marteau. Comme Reganta, et Sârga, les journaux parlaient sans cesse de lui, il se nommait Estab. Sârga sentait sa colère monter jusqu'à son comble, il lui hurla:
-C'est que maintenant que tu te réveille!!!
-Grrrrrrr!!! Pourquoi, vous parlez tous de chose qui m’horripile! Et aussi, pour le fruit du démon c'est fichu à cause de cette sale larve!!! S'énerva Reganta, qui c'était relevé pour frapper Michaël.
Il avait essayé de contenir sa rage, mais rien à faire il commença à détruire toute la taverne. Witwer entendait du raffut , et crue que c'était à cause de son retard. Il pressa le pas, enfin arrivé il était horrifié. Tout était saccagé, Michaël étalé par terre, et les employés de l'auberge avaient tous subi le même sort. Reganta le regarda, et lui dit :
-Tiens!? Monsieur le maire est de retour, cependant c'est trop tard...
-Dé... désolé, de mon retard! Mais j'ai toute les informations qu'il vous faut, alors ne saccager plus rien!!! Répondit Witwer.
-Tu es sourd, ou quoi!? Je viens de te dire qu'il est trop tard! Ta foutu larve, viens de faire une erreur impardonnable, il vient de manger le fruit du démon!!!
Witwer était stupéfié, il comprit alors que la malédiction avait commencé à se déclencher. Il couru vers l'enfant ensanglanté, et le serra fort dans ses bras. Michaël le regarda:
-Désolé, je ne voulais pas... Je te jure! S'excusa-t-il.
-Ne t'inquiète pas, tout va s’arrangeait...
Ces simples paroles furent assez pour consoler Michaël, qui était sur le point de pleurnicher. Mais il resta fort, et se releva. La totalité de l'équipage de Reganta, les regardaient. Witwer s’avança:
-Si j'ai bien compris, vous avez besoin d'argent? Alors, prenez tous ce que vous voulez, et partez!!! Leur ordonna-t-il.
-Désolé, mais je tuerai lui, et ensuite je vous réduirai tous à l'état d'esclave!!! Bwaaooo wooo wooo wooo!!! Ricana Reganta.
-Non... laissez-le!!! Hurla Witwer.
Sauf, que Reganta n'écouta point ses demandes. Il prit Michaël est le jeta dehors, Witwer tenta de l'empêcher de continuer de le torturer, mais en vain. Reganta le poussa fortement, le veille homme se cogna violemment contre une maison. Il n'était plus tout jeune, il n'arrivait plus à bouger. Michaël piqua une colère, il se releva, et frappa Reganta de son poing. Ce n'était qu'un petit bonhomme, toutefois il c'était tellement entraîné qu'il était une vrai terreur au combat. Reganta se releva sans peine, pourtant le coup avait été assez puissant pour le faire saigner. Il regarda Michaël, et lui fit un sourire provocateur. Immédiatement, Michaël attaqua à nouveau, seulement Reganta le bloqua avec toute simplicité. Michaël essaya encore, et encore, mais cela ne servait à rien. Reganta lui pris le bras, et lui annonça:
-Va en enfer, larve!!!
Il l'envoya avec une force incroyable, Michaël traversa une maison, et atterrit sur le quai. Ces durs entraînements avaient porté leurs fruits, il était toujours vivant après cet attaque. Il arriva, avec difficulté, à se remettre debout. Witwer ayant réussi à se mettre à genou, supplia:
-Je vous en prie! Prenez ma vie, à la place de ce jeune insouciant...
-Pardon, veille larve, mais je ne partirais pas avant de l'avoir buté!!! Et aussi, ton tour arrivera juste après, alors ne soit pas impatient...
Witwer s'écroula, il n'avait même plus la force de restait conscient. Lorsque, un groupe d'habitants de l'île arrivèrent sur les lieux:
-Mais... mais que se passe-t-il !? Dit l'un.
-Non, enfuyez-vous ils sont fou de rage... partez !!! Leur ordonna Witwer.
-Ne vous inquiétez pas, monsieur le maire. On a les informations sur le fruit du démon ! Ils vont sûrement se calmer !!! Lui affirma un autre.
Witwer ne voulait pas que les Dominants sachent ceci, car cela mènerait à la perte de l'île. Reganta se retourna, et vit les habitants, il s'avança pour leur parler :
-Oooohhh !!! Un amas de larve immonde, viens d'arriver ! Que faite vous ici, sale déchet ?
-Eeuuuhh.... Nous venons vous apportez les informations comme convenues. Lui répondit une des personnes.
-Ah oui ! Les informations sur ce satané fruit du démon !!!
Les villageois se demandaient d'où venait sa colère. Néanmoins, l'un d'eux lui répondit :
-Alors,... on a trouvé que ce fruit du...
-Non, ne leur répondez pas !!! Interrompt Witwer.
-...le fruit du démon, continua-t-il, et le Yomi Yomi Fruit ! Autrement dit, le fruit de la résurrection qui vaut dans les 500 000 000 de berry !!!
-Com... comment !!!!! Hurla Reganta, furieux de l'énorme somme qu'il aurait pu gagner.
Tout l'équipage était stupéfié par cette divulgation. Michaël ne comprit pas exactement le pouvoir que lui avait donné le fruit si étrange qu'il avait croqué, tout à l'heure. Il connaissait juste des histoire fondé sur des fait réel; où des personnes en mangeant un fruit du démon, se retrouvait maudit par les eaux en l'échange d'un pouvoir bien étrange. Reganta s'approcha de Michaël, et l’éjecta dans l'eau :
-Meurt !!!!! Sale larve hideuse !!!
-Noooonnnn !!!!! Il va se noyer !!! S'égosilla Witwer.
Les habitants était apeuré par la force incalculable de Reganta. Ils ne comprirent pas pourquoi Witwer avait peur que l'enfant se noie, ils savaient que Michaël pouvait encore nager. Michaël se débâta avec rage, pour revenir sur la berge, mais ses forces le quittaient petit, à petit. Alors, Witwer ne les voyant rien faire leur demanda :
-Je vous en supplie !!! Habitant d'Hexshapegon, sauvaient cet enfant !!!
Les pauvre étaient complètement désappointé, mais c'était un ordre du maire qu'ils aimaient tous, et même s'ils devaient en mourir ils le feraient pour l'île. Les trois hommes se lança pour sauver l'enfant qu'il soit maudit, ou pas. Deux d'entre eux faisait diversion, tandis que l'autre plongea pour sauver Michaël qui se noyer. Rapidement, ils remonta sur la terre, les pauvre homme qui faisait diversion c'était fait massacraient par les pirates. L'autre qui était sortit de l'eau avec le jeune homme, reprenant ses force lentement, arriva à passer entre les terribles hommes-poissons. Il le déposa dans les main de Witwer. Entendant du vacarme, une foule de personnes arriva au quai. Ils étaient choqués, les hommes-poissons été là avec quelque cadavre d'humain sous leur pied. Ils aidèrent Witwer a se relever, Michaël réussi à se mettre sur ses jambes, et dit à Witwer :
-Pourquoi, Keufff... Pourquoi, je ne sais plus nager ?
-Tu n'a toujours pas comprit !!! Lui hurla Witwer. C'est parce que tu as mangé le fruit du démon, qui t'empêchera à jamais de nager, en l'échange du pouvoir fabuleux de ressuscité !
Michaël comprit alors la chose qu'il avait acquis, maintenant quoi qu'il fasse il devra vivre, et mourir deux fois. Les habitants de l'île commençaient à savoir quel était la cause de la colère des homme-poisson, et ils étaient très remontés contre « LE MAUDIT ». Ils savaient depuis le départ qu'il ne fallait pas garder cet aimant du malheur, ici. Tout à coup, Reganta s'avança est leur ordonna :
-En voilà beaucoup, de ces larves répugnante !!! Pour être sympa, je vous fais un marché, soit vous mourrez tous, soit vous me livrer le gosse. D'accord ?
Les villageois n'hésitèrent, pas une seconde, de l'envoyait chez les hommes-poissons. Ils essayèrent de prendre Michaël qui se débattu pour leur échapper. Witwer en colère, par se manque de solidarité, leur cria :
-Arrêtez, ce n'est qu'un enfant !!!
-Mais, c'est lui la cause de nos problème !!! Lui dit l'un des villageois.
-Et alors !!!!! Peut-être qu'il est maudit, cependant il reste un être humain comme les autres !!!!!
Witwer n’eut nullement douter s'il devait avouer, ou pas la malédiction de Michaël.
-Comment !? Hurla Michaël abasourdit.
Il s'arrêta de bouger, ne faisait même plus attention au monde qui l'entour. Pendant ce temps, les habitant l'attrapa, et Witwer leur ordonna :
-Laisser-le tranquille !!! Et si vous voulez vraiment être des humain, sauver vos vie tout en aidant les autres !!!
Tout le monde vit la sagesse du maire, et après mûr réflexion, pris leur jambe à leur cou :
-Vite !!! Tout le monde partons de l'île, ou réfugions nous dans les montagne !!! Ordonnait certain.
Les habitants se précipitèrent vers le Nord de l'île, où se trouvait le grand port, et d'autre aller au centre vers les montagne. L'île avait la simple forme d'un hexagone, et plus on se rapproché du centre, plus les terre s'élevaient.
-Va-y, toi aussi.... Demanda calmement Witwer, à Michaël. Sauve ta peau...
-Non, lui dit-il, je ne peux pas partir sans toi !!!
-Mais voyons, mon petit...Keufff Keufff... Je vais les retenir, et je mourrais pour l'honneur de Begearlyn... J'ai construit se village, et j'y mourrais en même temps...
-Alors, je reste avec toi !!! De toute façon, tout est de ma faute !!!
-Mais non... Dit-il d'un ton fatigué. Ce n'est pas ta faute, c'est la faute à ta malédiction...
-Ma malédiction !?
-Oui... Lors de ton arrivé sur Hexshapegon, tu n'étais alors qu'un nourrisson, tu flottait sur la mer avec une lettre... La lettre avait été écrite par ton père, qui t'avais abandonné à cause de la tache de naissance sur ton avant-bras gauche aui te maudissait.... Mais, moi je tes toujours aimé...
Michaël comprit alors que, tout ce qu'il croyait sur son passé n'était qu'une chimère. Il était en colère, triste, et touché.
-Désolé, si... Lui dit Witwer. Si t'aurais voulu que je te le dise, mais je faisais ceci pour te protéger...
-Ce n'est pas grave... Je te comprend... Lui dit Michaël, en le serrant dans ses bras.
Tout les deux, se mirent à pleurait. Lorsque Witwer lui affirma :
-Voici ma dernière volonté, je veux que tu survive, n'est pas pour moi j'ai bien vécu.... Michaël... Je tes toujours aimé, et même mort mon amour sera là... Adieu...
Witwer, marcha vers les hommes-poissons, pendant que Michaël suivi sa dernière volonté après lui avoir dit : « Adieu, mon papa... ».
-Messieurs, je serais le seul coupable de cette erreur, et j'en assumerais la tache... Mais alors, quittait l'île après m'avoir tué !!! Leur ordonna-t-il.
Reganta s'approcha de lui, et lui dit :
-Tu est une larve remplis de courage... Sauf, que tu vas devoir mourir et les habitants de l'île aussi !!!!!
Il lui donna un coup d'une telle puissance, que Witwer fut projeter sur Michaël. Ses derniers mots furent :
-Adieu.... Mon fils...
Ils se regardèrent une dernière fois, et puis plus rien, Witwer avait fermé les yeux. Il était mort. Michaël ne savait plus quoi faire, mais il se releva, posa le corps délicatement et hurla :
-Sale petit... Tu vas devoir mourir pour ce que tu as fait!!!!!
A SUIVRE...
OOOOUUUUUUIIIIIINNNNNN!!!! A la fin, en écrivant, j'ai failli pleurer. J'espère qu'il vous à plu, car c'est un moment extrêmement important de l'histoire. Et surtout, je voudrais plein de critique bonne, ou mauvaise.