Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 180 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, [8], 9, 10, 11, 12  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 16 Nov 2010 21:50 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Mar 2008
Messages: 811
Localisation: L'ile des sniper ! Où ? Dans ton coeur.
monkey D fox a écrit:
Je suis d'accord avec le post page 1 de king D. zanza qui disait que les corsaires auraient perdu de leur importance.
Je dirais même plus: ils ont disparus !!

Après Marineford, la Marine ( les 5 étoiles ou autre ) se sont rendus compte que les corsaires n'étaient plus fiables et ont décidé de les radier de l'ordre (pas forcément les exterminer comme Moria mais plutôt les renvoyer comme Croco boy).
Je m'explique:
Croco boy renvoyé
BN a juste profité du poste pour s'introduire dans IP
Doruflamingo est juste là pour profiter d'un statut spécial ( à moins d'être stupide, je trouve ça plutôt flagrant)
Hancock: ils ont peut-etre découvert sa "relation" avec Luffy
Moria: exterminé
Mihawk: on a peut-etre aussi découvert qu'il a entrainé (?) Zoro
Jinbei: renvoyé
Kuma: le seul fiable mais étant donné qu'il a protégé le Sunny, on peut se dire que le GM ne lui fait plus confiance non plus.

Tout ceci n'est que pur hypothèse et je n'expose que mon avis :)


Petite précision car j'ai l'impression que tout le monde à zappé un passage mais Moria n'est pas mort/exterminé ou autre, il s'est échappé, c'est même Doruflamingo qui rapporte ça à membre de la marine et pour bien comprendre je met 3 traduction française de ce passage:

Image

En gros il a disparu, alors grâce à son fruit ou peut-être Absolum ...
Le seul rapport de Doruflamingo est qu'il était au bord de la mort, donc toujours en vie. Et avec la rancune qu'il doit avoir envers, Luffy, la marine et les Shishibukaï il devrait faire un retour fracassant.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 16 Nov 2010 22:14 
45 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2010
Messages: 548
Localisation: Sur Grand Line... enfin j'aurais bien voulu XP
Le pouvoir de Moria permet juste de contrôler les ombres. Ne reste plus qu'Absalom, qui peut faire disparaitre les choses (et les gens) qu'il touche.

_________________
"You can fight like a Krogan, run like a leopard
But you'll never be better than Commander Shepard
"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 16 Nov 2010 22:19 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29318
Localisation: Joker
Le pouvoir de Moria lui permet également d'échanger sa place avec son ombre mais l'idée la plus répandue reste quand même l'intervention d'Absalom. En tout cas c'est cette dernière hypothèse qui est la plus admise.

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 17 Nov 2010 20:46 
70 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Oct 2010
Messages: 673
Localisation: Pandémonium
ils se sont surement rendu compte qu'il n'était pas vraiment fort, car il s'est fait battre par un rookie (Luffy), par un autre capitaine corsaire (Jinbey), donc ils ont peut-être estimé qu'il ne leurs servait plus à rien.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 17 Nov 2010 20:48 
1 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Avr 2006
Messages: 134
Localisation: Au coeur d'une bataille sanglante pour la liberation des crabes d'eau douce
On ne le sait pas précisément, mais le gouvernement le trouve dépassé, trop faible après sa défaite face à l'équipage de Chapeau de Paille.

:luffy langue:

_________________
"J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé."


"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie"

Georges Best, joeur emblématique de Manchester United des années 70.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 17 Nov 2010 20:55 
1 Berry

Inscription: 09 Nov 2010
Messages: 23
J'avoue, Gekko Moria, depuis sa défaite, le GM doit le trouver faible etc... Il peux échanger sa place avec son ombre... Mais il y n'y a pas les même effets que pour les autres ? Lors de la guerre y'avais du soleil je crois. Sinon ça pourrait être Absalom après... Bon je me tais !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 17 Nov 2010 20:56 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Mar 2008
Messages: 811
Localisation: L'ile des sniper ! Où ? Dans ton coeur.
Ils ont aussi du capter qu'il tentait de devenir le seigneur des pirates en construisant une armée de Zombie et qu'il se servait de son titre de shishibukaï pour arriver à ses fins. Après Triller Bark Kuma a dû faire un rapport peu élogieux sur Moria.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 17 Nov 2010 21:19 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Mar 2008
Messages: 811
Localisation: L'ile des sniper ! Où ? Dans ton coeur.
anto8074 a écrit:
ouai ils savent quand meme que luffy n'est plus un rookie et qu'il est une menace trés sérieuse c'est vrai qu'ils ont remarqué ca apres la guerre mais je comprends mieux merci de vos reponses tout le monde,en tout cas ce qui est sur c'est que la marine va devoir trouvé de nouveaux capitaines corsaires parce que la ils sont plus que 3 je crois :s
vous penser a qui pour remplacé lé anciens??
merci d'avoir lu


Baggy vu qu'il a reçu une lettre du gouvernement après les évènements de Marinford


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le Monde change !
MessagePosté: Jeu 30 Déc 2010 00:28 
500 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Juil 2010
Messages: 109
Bonjours, je voudrais déposer une de mes hypothèses concernant la marine :
on sait tous qu'il y a un nouvelle amiral en chef, mais entre les trois amiraux on ne sait qui choisir, moi j'ai trouvé une histoire vraiment tiré par les cheveux mais, pour moi, plausible : "Kuzan est nommé amiral en chef grace aux rapports élogieux le concernant lui créant une bonne réputation et aussi grace a ses bon rapport avec les soldats marines. Malheureusement on a aussi vue que les trois amiraux se détestent au plus haut point (sauf Kizaru, lui il a l'air vraiment neutre et sympathique ^^), donc Akainu, ne supportant pas d'être sous les ordres de ce "gros paresseux" monte un coup d'état avec d'autres marines ayant la même idéologie que lui, un grand combat fait rage entre Kuzan et Akainu, mais en fin de compte Akainu gagne, relève kuzan de ses fonctions et prend sa place. Kuzan est contraint de déserter dans le nouveau monde." Si c'est le cas, ça expliquerait le déplacement du quartier général, car Akainu n'est pas rassuré concernant kuzan.
Pour moi il est aussi clair que l'un des supernovas fera parti des capitaines corsaires, je pencherait d'ailleurs pour le mafieux ou pour bonney (en échange de sa liberté). Buggy certainement pas, il a pas le niveau, a moi que le gouvernement ai fait de lui un monstre surpuissant grace a un entrainement poussé, mais autrement non.
Pour les pirates, j'ai beaucoup d'espoir concernant Hawkins, ce mec est vraiment effrayant et son pouvoir est géniale, je pense qu'il se hissera très haut.
Kidd, pareil, il était déja aussi fort que Luffy, alors passer 2 ans dans le nouveau monde le dopperait encore plus.
Law, je n'ai rien a dire, il sait se débrouiller alors je me fait pas de soucit pour lui ^^.
Apoo et Urouge, je ne pense pas qu'ils sont de taille face au NM, Apoo pense qu'a fuire et Urouge, une fois qu'il est devenu très grand est une cible parfaite pour toute sorte de projectiles.
Et enfin, Diez Drake, on ne peut rien dire de ses rapports avec Kaidou, il voulait que Kaidou le remarque mais on ne sait pas pourquoi, et je pense qu'il est assez saint d'esprit pour éviter de se battre avec un empereur pirate ^^'

_________________
chouette j'ai fini un scan, reste a attendre le prochain --'


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le Monde change !
MessagePosté: Jeu 30 Déc 2010 00:38 
375 000 000 Berrys

Inscription: 01 Juil 2008
Messages: 1957
Bon, ca vient d'ou cette idée que les Amiraux se detestent ? Ils n'ont peut-être pas la même idéologie de la justice, mais au final, ils sont tous pour l'arrêt pur et simple de la piraterie, donc je vois très mal une baston intra-marine... Et pour le changement de place du QG, l'image est assez simple sans besoin d'aller chercher aussi loin, le gouvernement a maintenant les yeux tournés vers le Nouveau Monde, qui va devenir (et qui est surement déjà devenu au bout de 2 ans) le théatre de la piraterie de la nouvelle vague. Donc je ne dis pas que des querelles au sein de la Marine soit inexistante (suffit de voir le flashback d'Ohara), mais delà à avoir un coup d'état... Ca paraît un peu gros.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le Monde change !
MessagePosté: Jeu 30 Déc 2010 08:29 
5 000 000 Berrys

Inscription: 21 Sep 2010
Messages: 239
Localisation: Je suis partout !!!
MONKEY D SAHUL a écrit:
Bonjours, je voudrais déposer une de mes hypothèses concernant la marine :
on sait tous qu'il y a un nouvelle amiral en chef, mais entre les trois amiraux on ne sait qui choisir, moi j'ai trouvé une histoire vraiment tiré par les cheveux mais, pour moi, plausible : "Kuzan est nommé amiral en chef grace aux rapports élogieux le concernant lui créant une bonne réputation et aussi grace a ses bon rapport avec les soldats marines. Malheureusement on a aussi vue que les trois amiraux se détestent au plus haut point (sauf Kizaru, lui il a l'air vraiment neutre et sympathique ^^), donc Akainu, ne supportant pas d'être sous les ordres de ce "gros paresseux" monte un coup d'état avec d'autres marines ayant la même idéologie que lui, un grand combat fait rage entre Kuzan et Akainu, mais en fin de compte Akainu gagne, relève kuzan de ses fonctions et prend sa place. Kuzan est contraint de déserter dans le nouveau monde." Si c'est le cas, ça expliquerait le déplacement du quartier général, car Akainu n'est pas rassuré concernant kuzan.
Pour moi il est aussi clair que l'un des supernovas fera parti des capitaines corsaires, je pencherait d'ailleurs pour le mafieux ou pour bonney (en échange de sa liberté). Buggy certainement pas, il a pas le niveau, a moi que le gouvernement ai fait de lui un monstre surpuissant grace a un entrainement poussé, mais autrement non.
Pour les pirates, j'ai beaucoup d'espoir concernant Hawkins, ce mec est vraiment effrayant et son pouvoir est géniale, je pense qu'il se hissera très haut.
Kidd, pareil, il était déja aussi fort que Luffy, alors passer 2 ans dans le nouveau monde le dopperait encore plus.
Law, je n'ai rien a dire, il sait se débrouiller alors je me fait pas de soucit pour lui ^^.
Apoo et Urouge, je ne pense pas qu'ils sont de taille face au NM, Apoo pense qu'a fuire et Urouge, une fois qu'il est devenu très grand est une cible parfaite pour toute sorte de projectiles.
Et enfin, Diez Drake, on ne peut rien dire de ses rapports avec Kaidou, il voulait que Kaidou le remarque mais on ne sait pas pourquoi, et je pense qu'il est assez saint d'esprit pour éviter de se battre avec un empereur pirate ^^'


Il a un groupe enorme de pirate recherché sous ses ordres et un ancien pirate de Roger qui se rangerait du coté du gouvernement ca le ferait plutot pas mal .

_________________
Smile enjoy life :D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le Monde change !
MessagePosté: Jeu 30 Déc 2010 13:39 
500 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Juil 2010
Messages: 109
A parce que pour toi portgas ils s'aiment bien les amiraux ? Relie le passage de Ohara et de la bataille en entier, la seul raison pour laquelle ils se sont uni c'est pour protéger l'échafaux et aussi parce qu'ils étaient en mission, rien de plus. Alors si l'un d'eux deviens amiral en chef qu'est ce que ça donnerait ? On sait que Akainu est très impulsif et totalitaire dans sa vision de la marine donc pourquoi pas ? Et puis l'idée que la marine veuille se concentrer sur le nouveau monde est absurde : ils auront encore plus de problème si ils se relache au niveau des autres mers. De plus les empereurs se tapent entre eux, si le gouvernement s'en mêle il prend encore plus de risque.

_________________
chouette j'ai fini un scan, reste a attendre le prochain --'


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le Monde change !
MessagePosté: Jeu 30 Déc 2010 13:53 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Déc 2010
Messages: 865
Localisation: Rhapsody Man
Ce n'est pas qu'ils s'aiment bien les amiraux, c'est qu'ils veulent la paix dans ce monde de brutes.
Peut être que leurs visions de la justice ne sont pas les mêmes, mais ils ne sont pas imbéciles au point de se battrent entre eux et créer un fossé entre puissance de la Marine et des Pirates.

Si il y avait un coup d'Etat comme tu dis, la Marine se verrait privée d'Aokiji et surement de d'autres marines qui étaient ses subordonnés.
Ensuite, je pense que le QG de la Marine ne verrait pas cette prise de pouvoir d'un bon oeil et ne laisserait pas un inconscient avide de pouvoir en tant qu'Amiral en chef.
Du coup, Akainu, voulant rester, va se battre contre eux, et de nouveau guerre civile au sein de la Marine.
Ce qui nous laisse avec Kizaru et les mecs qui se sont pas faits défoncer pendant ces deux guerres intra-Marines.
Bref, impossible, quand on sait que ce que veulent ces Marines est la disparition des pirates dans le monde de One Piece, et non principalement le pouvoir de tout dominer.

_________________
Image
XIII

~ Secrétaire Ultra du Club Ps ~


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le Monde change !
MessagePosté: Jeu 30 Déc 2010 14:34 
1 000 Berrys

Inscription: 25 Mai 2009
Messages: 27
Concernant le déplacement du QG ce pourrait aussi etre un moyen de faire le tri... je m'explique ^^

Avant la marine interceptait quelques rookies a shabondy (truc dans le genre... ^^), puis les autres qui arrivaient à atteindre l'ile des HP (en évitant les gros poissons) arrivaient assez facilement dans le nouveaux monde, n'étant pas assez fous pour foutre le bordel sur le territoire de Barbe Blanche.

Maintenant, c'est le bordel, les rookies se tapent sur la gueule à Shabondy (plus qu'avant puisqu'il y a moins de risque de voir débarquer un gros lourd de la marine), les pirates se font bouffer par les poissons (là aucun changement).
ET là où avant ils pouvaient relativement facilement traverser l'ile des HP, maintenant ils tombent sur les NPHP qui ont décidés de faire le ménage (d'ailleurs Camie dit bien que pas un seul humain n'est arrivé à l'ile en 1mois, donc on peut dire que les portiers font bien leur boulot, en plus du kraken)
Enfin les rares suffisamment balaises pour passer l'ile arrivent affaiblis à la surface, à proximité du nouveau QG, et bim fin de la moisson des pirates ^^

La marine est totalement gagnante pour le coup, si les pirates se font niquer, c'est parfait, si les hommes poissons se font laminer.. pas de problème. Après tout on a bien vu comment sont perçus les HP... (d'ailleurs je constate qu'on a jamais vu d'HP dans la marine contrairement aux géants...) donc la marine ne doit vraiment pas se soucier des morts parmis les HP..

En espérant avoir été clair ^^

_________________
[La connerie c'est comme le judo, il faut utiliser la force de l'adversaire...]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le Monde change !
MessagePosté: Jeu 30 Déc 2010 16:11 
20 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Déc 2010
Messages: 405
Localisation: Derrière toi ...
Entièrement d'accord avec toi Nikeulbeuk, c'est vrai que la Marine est vraiment gagnante grace a ces changements et pour en revenir au sujet je pense que le nouvel amiral en chef sera aokiji (très problable) mais je me demande qui va prendre sa place d'amiral alors ?
Un vice-amiral sans doute, peu être Tsuru pour sa sagesse et ses conaissances, mais pas assez fortes je pense ou alors momonga qui ma l'air assez bien pour se poste ou sinon une grosse surprise Smoker ou Koby (m'étonnerai agréablement quand même :Zoro nargueur:)
Pour Moria, je me demande se qu'il a put devenir, et comme beaucoup d'autres je pense que le convernement a voulut l'éliminer a cause de son niveau.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 180 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, [8], 9, 10, 11, 12  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com