Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 145 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, [4], 5, 6, 7 ... 10  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Barbe Noire, la grande menace ?
MessagePosté: Lun 26 Déc 2011 19:51 
100 000 Berrys

Tu dis pas mal de choses fausses, vu que Teach a bléssé Shanks sans avoir UN seul fruit du démon il a donc bléssé avec son seul physique et ça c 'est juste énorme! De plus je te conseille de relire le tome 45/46 pour voir que BN fait un peu exprès de prendre les coups en fait son fruit du démon ne lui permet pas d'esquiver les attaques il les encaisses avec encore sa force physique:!!!! Et je pense que au contraire BN est extrêmement puissant au niveau physique et au niveau contrôle et maîtrise de ses FDD

MessagePosté: Mar 3 Jan 2012 13:41 
125 000 000 Berrys

Sa puissance physique ne pourra cependant rien faire face à certains fruit (ex: le combat contre Magellan).
Et je ne sais pas trop si il maitrise le Fluide/Haki, vut qu'on l'a jamais vu ce battre sans utilisé ses fruit.

MessagePosté: Mar 3 Jan 2012 15:22 
20 000 000 Berrys

L'éternel a écrit:
Et je ne sais pas trop si il maitrise le Fluide/Haki, vut qu'on l'a jamais vu ce battre sans utilisé ses fruit.

Il le maîtrise c'est sûr. Lors de sa première rencontre avec Luffy, il parle du haki de ce dernier et lors de sa seconde rencontre avec lui, il dit que son haki a bien évoluer et pour être capable d'évaluer quelqu'un comme ça, il faut si connaître.

MessagePosté: Mar 3 Jan 2012 15:37 
1 Berry

D'accord avec Bunta, Teach maitrise son Fluide a coup sur! Je pense qu'il sera le dernier adversaire de Luffy, c'est pourquoi il devra forcement l'utiliser contre un Luffy qui sera maitre de ce pouvoir.

Moi la question que je me pose c'est " Qui possède le plus puissant Fluide? "
alors....fluide :teach: ou fluide :luffy langue: ?

Best Of youtubers francophones :
Cyprien, Norman Fait Des Videos, Hugo Tout Seul... (les modeles comiques )
Diabl0x9, MrLeV12, Faze WaRTeK ( les gamers )
Axel En Vid ( le jeunot )

MessagePosté: Mar 3 Jan 2012 18:31 
125 000 000 Berrys

J'ai oublié un mot dans la question, je parlais du fluide/haki de l'armement.
Pour moi, c'est certains qu'il a le fluide de l'observation.

MessagePosté: Mar 3 Jan 2012 18:37 
The old man

Teach a passé 20 ans dans le Nouveau Monde et dans l'équipage de Barbe Blanche pour développer sa force en cachette. Si pendant ces 20 ans il n'a pas développé la maîtrise du Haki, ce fut un peu une perte de temps^^
Ce serait quand même TRES surprenant qu'il ne maîtrise pas le Haki après toutes ces années passées dans le Nouveau Monde à préparer son "coup".

MessagePosté: Jeu 5 Jan 2012 18:15 
500 000 Berrys

Localisation: Quelque partdans un endroit qui est quelque part dans un endroit qui est quelque part etc.........
C'est vrai que Teach aura un rôle très important dans l'histoire.
Il a sûrement le Haki(de l'armement et de l'observation, c'est sûr mais pour le haki des rois, je suis pas sûr...) comme il a déja été dit. Mais son plan ne s'arrête pas là à mon avis, c'est sûr qu'il va encore faire des trucs incroyable comme il en a déja fait. Et Marco a dit dans le tome 59 que l'organisme de Teach n'est pas "normal" et apparament tout l'équipage de BB est au courant, qu'est-ce que ça veut dire ?

MessagePosté: Ven 6 Jan 2012 20:51 
5 000 000 Berrys

Localisation: Dans un sombre marais, en train de déguster un sorbet banane-citron.
Pour son organisme, deux possibilités :
-soit ça cache vraiment quelque chose et on va avoir une explication grandiose qui servira à un point important de l'histoire.
-soit c'est juste un prétexte utilisé par Oda pour faire accepter le fait que Teach aie le droit, lui, de manger deux Fruits du Démon et pas les autres (quelle injustice !) et on va avoir droit à une petite explication de rien du tout.

Donc, choisissez entre ces deux choix (c'est une figure de style qui s'apelle la répètition, n'allez surtout pas croire que j'aie pas su quoi dire^^)

Vous vous promenez, tranquillement. Mais une ombre vous guette. Elle vous suit. Vous ne la voyez pas, mais vous êtes une proie. Tombez à l'eau, et elle vous dévore vivant...

Sauf si vous lui apportez un sorbet banane-citron ! En effet, Monsieur le Crocodile (ou Sir Alligator, c'est Caïman pareil) raffole des sorbets, depuis que Mr Smith lui en a apporté un.

MessagePosté: Dim 8 Jan 2012 13:31 
500 000 Berrys

Localisation: Quelque partdans un endroit qui est quelque part dans un endroit qui est quelque part etc.........
La deuxième option n'est pas du tout crédible car normalement tout le monde éxplose si on mange 2 fruits du démon, et si Oda faisait un truc du genre (mais il ne ferait jamais ça, c'est un bon mangaka) BN peut manger 2 FDD parce que comme ça j'ai pas besoin de réflèchir. Je lâche tout de suite la série (mais étant donné que ça n'arrivera pas...)

Donc je penche pour la 2eme option, c'est à dire que BN a un corps spécial mais quelle est cette particularité qu'a le corps de BN ?

MessagePosté: Dim 8 Jan 2012 14:25 
100 000 000 Berrys

ZORRO RORONOA 786 a écrit:
Donc je penche pour la 2eme option, c'est à dire que BN a un corps spécial mais quelle est cette particularité qu'a le corps de BN ?

La particularité de Barbe Noire c'est quand même son corps de logia anormal non?! D'accord ce n'est pas un logia normal mais c'est justement ce qui lui permet de pouvoir absorber deux fruits du démon, le pouvoir de son Fruit du démon lui-même lui confère ce pouvoir. Il faut avouer que quand même son Fruit du démon est génial et qu'il lui permet sûrement de pouvoir résister à l'absorption de deux fruits du démon et d’absorber le second fruit du démon grâce à ce fruit spécial aussi.

MessagePosté: Dim 8 Jan 2012 14:41 
The old man

Ce n'est pas aussi simple que ça, sinon par le passé les anciens possesseurs du Fruit des Ténèbres auraient déjà utilisé cette propriété.
La phrase de Marco est tout de même claire : Teach a un corps atypique et tous les membres de l'équipage de Barbe Blanche sont apparemment au courant.

ange bleu a écrit:
Pour faire ce qu'a réalisé Teach, c'est à dire obtenir le pouvoir de Barbe Blanche, il y avait deux contraintes techniques :
1. S'emparer du Pouvoir d'un Mort : a priori lorsqu'un Utilisateur de Fruit meurt, le fruit n'est pas pour autant "accessible", sinon la Marine exécuterait tous ses prisonniers à pouvoirs et n'aurait pas laisser quelqu'un jouer avec le corps de Barbe Blanche. Ce que devient le Pouvoir en temps normal nous n'en savons rien pour le moment mais a priori il ne "ressort" pas du Corps.
2. Supporter la Malédiction de deux Fruits : je ne reviens pas dessus, c'est une règle connue et répétée dans le chapitre 577.
Donc deux contraintes bien distinctes : la même "technique" peut permettre de réaliser ces deux choses tout comme il faudrait deux solutions dictinctes à ces deux problèmes distincts. En gros soit c'est le Fruit des Ténèbres qui permet de faire ces deux choses, soit c'est d'un côté le Fruit des Ténèbres (pour le point 1 par exemple) et le Corps Spécial de Teach pour l'autre (Point 2), ou alors c'est simplement le Corps en réalité et le Fruit est un simple trompe l'oeil.

MessagePosté: Dim 8 Jan 2012 15:55 
2 000 000 Berrys

Ce qui me trouble quand même c'est qu'il tient à tenir cacher la facon dont il s'y prend pour récupérer le pouvoir de Barbe Blanche, ils se recouvrent d'un linceul noir. Peut-être que c'est parce que la technique qu'il utilise pour récupérer le pouvoir de BB pourrait être effectuer par n'importe qui et qu'il ne veut pas que n'importe qui la connaisse ou bien Oda à voulu nous éviter un moment trop glauque.. ^^

Enfin moi ça m'avait perturbé et ça me perturbe encore.

MessagePosté: Jeu 12 Jan 2012 18:29 
500 000 Berrys

Et si BN avait déja un organisme spécial avant de manger son FDD ça serait quoi la particularité de son corps (car normalement dès qu'il a tué Statch il s'est enfui, les autres membres de l'équipage BB n'ont donc pas eu l'occasion d'en savoir plus sûr le pouvoir de BN, non ?

MessagePosté: Jeu 12 Jan 2012 18:34 
125 000 000 Berrys

Et si BN avait déja un organisme spécial avant de manger son FDD ça serait quoi la particularité de son corps (car normalement dès qu'il a tué Statch il s'est enfui, les autres membres de l'équipage BB n'ont donc pas eu l'occasion d'en savoir plus sûr le pouvoir de BN, non ?

Le corps de Teach a toujours été spécial , c'est même dit par Marco suite au vol du FDD de BB par BN (vive les abréviations ^^).

En effets , tous le monde est étonné par le faite qu'il est deux FDD et qu'il n'explose pas et Marco dit : "Il a toujours eu un corps spécial" (ou quelque chose comme çà) donc justement c'est grâce a cette organisme qu'il peut avoir deux FDD (ou plus , théorie des trois frères)

"Ecrire n'engendre pas la misère, écrire naît de la misère" Stephen King
Ah, les cons! Daladier

« Comment avez-vous trouvé l'Amérique ?
- Tournez à gauche au Groenland ! »

MessagePosté: Sam 14 Jan 2012 12:32 
500 000 Berrys

Skeleton afro a écrit:

Le corps de Teach a toujours été spécial , c'est même dit par Marco suite au vol du FDD de BB par BN (vive les abréviations ^^).

En effets , tous le monde est étonné par le faite qu'il est deux FDD et qu'il n'explose pas et Marco dit : "Il a toujours eu un corps spécial" (ou quelque chose comme çà) donc justement c'est grâce a cette organisme qu'il peut avoir deux FDD (ou plus , théorie des trois frères)

Ben oui mais c'est quoi cette particularité ? C'est peut-être du au fait qu'il est gros, enfin, il y a peut-être un pouvoir spécial qu'il avait déja avant de manger son FDD...
Le problème c'est qu'on a aucun indice sur le fait qu'il a un organisme zarbi mis à part qu'il l'avait apparremment avant de manger son FDD.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 145 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, [4], 5, 6, 7 ... 10  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]