Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 890 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 29, 30, 31, [32], 33, 34, 35 ... 60  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Les Fruits du Démon
MessagePosté: Jeu 21 Juil 2011 18:00 
5 000 000 Berrys

Localisation: Dans un sombre marais, en train de déguster un sorbet banane-citron.
Nicolelow a écrit:
Mais je trouve que BN est trop ventru et trop...sale pour faire un bon hybride Zoan =D

Oui, surtout que même avec un type qui a trop la classe comme Lucci, sa transformation hybride est selon moi moche, sauf en résurrection, alors avec un gros porc comme BN...

Vous vous promenez, tranquillement. Mais une ombre vous guette. Elle vous suit. Vous ne la voyez pas, mais vous êtes une proie. Tombez à l'eau, et elle vous dévore vivant...

Sauf si vous lui apportez un sorbet banane-citron ! En effet, Monsieur le Crocodile (ou Sir Alligator, c'est Caïman pareil) raffole des sorbets, depuis que Mr Smith lui en a apporté un.

MessagePosté: Dim 14 Aoû 2011 01:19 
10 000 Berrys

Bonsoir je voulais savoir si le paramécia du feu ou que le zoan du tigre puissent exister dans le monde d'OP :teach:

MessagePosté: Dim 14 Aoû 2011 01:43 
3 000 000 Berrys

Pour les fruits du démon j'imaginer une personne faisant partie du Royaume perdu qui aurait manger en urgence le FDD de la téléportation et aurais téléporter les ponéglyphes et aurais téléporter les FDD dans le monde entier , n'ayant pas eu le temps de faire disparaitre tout les FDD du royaume le reste aurais été pris par le GM.

MessagePosté: Dim 14 Aoû 2011 10:11 
1 Berry

daradei a écrit:
Bonsoir je voulais savoir si le paramécia du feu ou que le zoan du tigre puissent exister dans le monde d'OP :teach:

Le paracmécia du feu ??? --' no coment :ace:

et pour le zoan du tigre ils existe certainement c'est juste que l'on a pas encore croiser sont possesseur :Zoro nargueur:

MessagePosté: Lun 15 Aoû 2011 02:13 
10 000 Berrys

Merci pour ta réponse leflamand :Sandji wink:
peux tu aussi me dire si le fruit des ondes de choc existe ou me dire un fruit plutot cool pour une fic

MessagePosté: Lun 15 Aoû 2011 11:46 
100 000 Berrys

Le fruit des ondes existe bel et bien c'est le fruit Gura Gura qui était possedé par Barbe Blanche ( cf copié-collé site volonté : Permet d'émettre des ondes de résonnances : tout ce qui se trouve sur leurs trajectoires se met à trembler, voire à se briser) et qui est maintenant à Barbe Noire.

Image

MessagePosté: Lun 15 Aoû 2011 17:41 
10 000 Berrys

Merci et celui des rayons dénergie?

MessagePosté: Lun 15 Aoû 2011 17:49 
20 000 000 Berrys

daradei a écrit:

Un conseil, arrête de poser des questions comme celle-là à la suite. Ca devient lourd et ça ne donne pas envie de lire ces post. Avant de poster fais au moins des recherches sur le sujet que tu veux ce qui t'éviteras certainement d'écrire des messages pour rien.

Et pour te répondre quand même, tu as les rayons ramolos de Foxy ou les laser que lance Kizaru, mais je comprend mal ce que tu entends par "rayons d'énergie" :robin:.

MessagePosté: Lun 15 Aoû 2011 23:01 
2 000 000 Berrys

daradei a écrit:
Merci pour ta réponse leflamand :Sandji wink:
peux tu aussi me dire si le fruit des ondes de choc existe ou me dire un fruit plutot cool pour une fic

daradei a écrit:

Tu veux aussi savoir s'il existe un paramécia qui permet à son utilisateur de devenir élastique ? :Chapeau de paille goute:

MessagePosté: Mar 16 Aoû 2011 16:32 
10 000 Berrys

NN en disant rayons d'energies j'en dit comme a la dbz quoi?

MessagePosté: Mar 16 Aoû 2011 18:08 
45 000 000 Berrys

daradei a écrit:
NN en disant rayons d'energies j'en dit comme a la dbz quoi?

S'il-te-plait daradei, arrête de poser autant de questions à la suite, j'en ai mal à la tête et je suis sûrement pas le seul.
Bon pour répondre à ta question, ta description ressemble plus au pouvoir de Kizaru ( comme te l'a dit Bunta).
Bref, dorénavant je te prierais de regarder ici avant de poser une question pour savoir si tel ou tel fruit existe.
Ah oui, et pas besoin de faire un message pour dire merci ou un message d'une ligne: EDIT

MessagePosté: Mer 17 Aoû 2011 03:40 
10 000 Berrys

A 1 fruit Zoan qui serait typiquement intéressant mais je sais pas si ce fera un jour dans One Piece(il serait p-e parfait pour l'espionnage)

Le Fruit Zoan Modèle *Raton-Laveurs*

c'est a la fois Espiègle,Discret et Malin.

Vous en pensez quoi?

MessagePosté: Mer 17 Aoû 2011 09:13 
35 000 000 Berrys

J'en pense tout d'abord que ta proposition a plus sa place dans le topic "Inventez vous même un fruit du démon."
Vous êtes modos et vous n'appréciez pas mon intervention? Et bien, effacez la. Si si, vous pouvez, je vous en voudrait pas. Non non je vous assure je vous en voudrait pas... Enfin un tout petit peu quand même.

Sinon pour en revenir a ton fruit, je pense que tout dépend du domaine dans lequel exerce son utilisateur: pratique pour un espion/bandit, mais beaucoup moins pour un pirate comme ceux de l'équipage Mugiwara, ou les combats ont une part plus importantes, ou alors son utilisateur aurait un rôle a la Nami comme dans le chap 633, c'est-a-dire voler quelque chose discrètement.

Mais bon, il existe bien d'autres animaux plus discret que le raton laveur car plus petit, et pour l'instant on a jamais vu un zoan qui rétrécit son utilisateur (A part Chopper en forme hybride, mais la c'est une exception due au rang de héros de l'histoire: sa forme humaine ressemble plus a un yéti qu'à un humain également). Donc un raton laveur de 2m de haut, c'est quand même pas très discret.

Enfin, la caractéristique malin/espiègle ne compte pas pour un fruit du démon, car tout dépend de son utilisateur.

MessagePosté: Mer 17 Aoû 2011 10:44 
50 000 000 Berrys

J'ai une question à la con sur les FDD , mais je la pose quand même , vous pensez que si on jette un FDD à l'eau il coule ?

Si il coule/se fait détruire/utilisateurs tué , il devrais ensuite réaparaître à un endroit pour que quelqu'un repuisse le remanger non ?

MessagePosté: Mer 17 Aoû 2011 11:46 
70 000 000 Berrys

Si il coule, alors tant pis, il devient un trésor au fond des mers, et c'est le travail de types comme Masira et Shojo de retrouver ces trésors perdus, de les manger ou de les vendre (et un monstre-marin peut manger un fdd aussi, même si il coule aussitôt au fond de la mer^^).
Si il flotte, alors il peut s'échouer sur des plages, être mangé ou vendu.

Je vois mal comment il pourrait réapparaitre autre part juste en coulant.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 890 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 29, 30, 31, [32], 33, 34, 35 ... 60  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]